• 17 OCTOBRE 2021
    LYNNE JOHNSON


    Parole (1) reçue le 14 mai 2021 à 12:32 AM

    Mes enfants, JE SUIS vous écoute lorsque vous priez. JE SUIS vous entend. JE SUIS comprend vos frustrations, vos préoccupations, vos luttes.

    JE SUIS n'est pas en mesure de vous donner toutes les réponses que vous aimeriez avoir pour la simple raison que certains d'entre vous prient contre les jugements à venir. MES jugements, Enfants, sont établis et ne peuvent être modifiés à ce stade.

    La raison en est que JE SUIS averti à plusieurs reprises depuis des années. DES ANNÉES ! Qu'il y ait une vraie repentance en Amérique. Oui, il y a un reste fort, mais comme vous pouvez le voir vous-mêmes, le reste du peuple non seulement ne se repent pas, mais il est devenu plus méchant dans ses habitudes. Il n'y a aucun moyen de nier ce fait. Vous n'avez qu'à regarder autour de vous un peuple vantard et pervers qui n'écoutera personne qui lui dira quelque chose qu'il ne veut pas entendre. C'est la génération la plus méchante qui soit. Alors, bien que je comprenne vos prières sincères, cela JE SUIS ne peut pas se renier Lui Meme.

    C'est le temps de la fin de l'Age de la Grâce. Bientôt, MES enfants, les jugements tomberont et vous devez aller de l'avant jusqu'à la fin maintenant. La terre doit être nettoyée de TOUT LE MAL.

    MA Parole doit être accomplie comme écrit, MES enfants bien-aimés. Si vous l'avez lue, alors vous savez que le temps de la fin, ce temps maintenant, parle de ceci. Qu'il y aura des tremblements de terre, des volcans, et d'autres choses qui se produiront autour de la terre. Ces choses doivent arriver, MES Enfants, et elles arriveront. Oui, JE SUIS comprend votre douleur.

    Comprenez MA douleur alors que JE SUIS regarde la terre et JE SUIS voit des meurtres d'enfants à naître, JE SUIS voit la corruption, la perversité, la haine, les menteurs, la cruauté, les meurtres, et ainsi de suite. Cela ne s'arrête jamais et cela empire chaque jour. CHAQUE JOUR ! JE SUIS ne peut plus tolérer la puanteur qui remplit MES narines et imprègne l'atmosphère. Le mal sera affronté. J'avertis et JE SUIS dit aux gens de changer, de se repentir de leurs voies. Ils n'en ont pas voulu.

    Vous m'avez retiré de tout ! JE NE SUIS pas dans les écoles, JE NE SUIS pas dans votre lieu de travail, JE NE SUIS pas dans votre gouvernement, JE NE SUIS pas dans vos vies. Seul un petit nombre me connaît. Même vos églises, celles qui pratiquent de nombreuses hérésies, ne ME connaissent pas. Ceci ne peut pas continuer. Il n'y a aucune retenue dans votre nation maintenant.

    Ceci est apparent au monde. La majorité de la nation a complètement perdu tout sens de la morale ou de l'éthique. Vos gouvernements, encore une fois à l'exception d'un très petit groupe choisi, sont complètement corrompus. Vous pouvez le voir par vous-mêmes et cela ne va pas s'améliorer. Il faut s'en occuper et amener MON Royaume de Gloire. Malheureusement, la seule façon de réveiller les gens maintenant est de recourir à des mesures drastiques. Ce n'est pas la réponse que vous voulez mais c'est la vérité que vous pouvez comprendre.

    MES enfants, JE SUIS n'aime pas faire cela mais à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen. MES supplications, MES avertissements n'ont pas été écoutés, ou acceptés par votre nation. MES avertissements n'ont même pas été acceptés par beaucoup dans l'église. Et ne le sont toujours pas car ils ne croient même pas MES prophètes qui ont parlé depuis des années. Cette attitude est prévalente en Amérique mais elle est partout sur la terre. Vous n'êtes pas seul à pratiquer la méchanceté. Ainsi quand vous ME priez, priez pour que les perdus viennent au salut, priez pour que ceux qui sont endormis se réveillent, priez pour ceux qui pourraient vivre dans une zone où il y aura un désastre.

    Ne priez pas contre MES jugements car vos prières dans ce domaine ne seront pas entendues. Rappelez-vous que c'est aussi le temps de la Séparation du Blé et de l'ivraie. Ceci doit également se produire. Vous pouvez voir que cela arrive puisque les gens tombent dans la tromperie des vaccins. Le mal est prédominant maintenant et si ce n'était pas pour MA main de protection, il n'y aurait même pas de reste.

    Alors pensez longuement à vos prières, MES enfants. Bien que JE SUIS désire y répondre par l'affirmative, dans ce domaine de jugements, cela ne peut être. JE SUIS vous aime, MES enfants, mais JE SUIS ne peut pas et ne veut pas accepter la méchanceté plus longtemps.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, Messie et Époux.

    Écritures :

    Jérémie 4:22 NKJV
    "Car Mon peuple est insensé, il ne M'a pas connu. Ce sont des enfants stupides, et ils n'ont pas d'intelligence. Ils sont sages pour faire le mal, mais pour faire le bien ils n'ont aucune connaissance."

    2 Pierre 2:19 NKJV
    "Tandis qu'ils leur promettent la liberté, ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption ; car celui par qui quelqu'un est vaincu, c'est aussi par lui qu'il est mis en esclavage."

    Galates 6:7 NKJV
    "Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas d'Elohim/"de Dieu" ; car tout ce que l'homme sème, il le moissonnera aussi."

    Apocalypse 22:11 NKJV
    "Celui qui est injuste, qu'il soit encore injuste ; celui qui est souillé, qu'il soit encore souillé ; celui qui est juste, qu'il soit encore juste ; celui qui est saint, qu'il soit encore saint."

    Proverbes 1:33 NKJV
    "Mais celui qui M'écoute habitera en sécurité, et sera en sûreté, sans crainte du mal."

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • 18 OCTOBRE 2021 11:26 AM
    PATTI YOUNG


    YahuShua/YahuSha m'a donné cette parole ce matin...

    " Féroce et colérique est leur attitude, ils regardent le béhémoth et rient. Car qui peut faire la guerre contre eux, MON ARMÉE.

    Car J'ai forgé un peuple particulier qui se tient debout et porte Mon Nom.

    Leur motivation n'a aucun attrait pour ce monde.

    Ils sont forts car J'ai placé en eux Ma Puissance, Mon Pouvoir et Ma Force. Ils sont inconnus, car quel nom porteraient-ils si ce n'est le Mien ?

    Ils viennent en tant que JE SUIS et diront Le Dieu de tout Israël, le Dieu de Jacob, le Dieu JE SUIS m'a envoyé et il m'a envoyé détruire les oeuvres de ton royaume.

    Leur nombre est faible, mais le feu est comme une graine que J'ai implantée dans leurs os.

    Ils ne comprennent pas Mes voies ni Mes choix, car J'ai cherché au loin Mes frères qui veulent Me suivre et suivre Mes voies.

    Ce sont eux qui sont dans le désert, ce sont eux qui crient pour faire place à notre Roi qui vient bientôt.

    Dans mon juste jugement, j'activerai Mon Armée, avec des cris et des clameurs, Je les amènerai à déclarer toutes mes œuvres à travers le pays.

    Aux nations, aux rois, aux chefs et aux puissances, voici que Moi, le Lion de Juda, je vais maintenant sortir avec Mon armée d'excellence et déclarer au monde tout ce que le Père M'a donné.

    Je Suis le commencement et Je serai donc la fin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 22 OCTOBRE 2021 17 H 23

    LYNNE JOHNSON

    Parole (2) reçue le 5 octobre 2021 à 17h06

    JE SUIS veut que Ses enfants sachent que les événements vont bientôt commencer. Comme JE SUIS l'a dit de nombreuses fois, préparez-vous à ce qui va arriver sur la terre. Beaucoup de gens ne sont toujours pas sûrs de se trouver vraiment à la fin des temps. Ils écoutent les enseignants de la Bible qui peuvent avoir une grande connaissance des faits bibliques, mais ils ne comprennent pas les signes. Ils croient peut-être qu'ils les comprennent, mais ces enseignants ont été aveuglés par les paroles d'autres personnes et s'en remettent aux nombreux enseignements d'autrefois qui n'ont pas la compréhension des événements d'aujourd'hui.

    Ces enseignants, bien qu'ils soient de vrais croyants, sont coincés dans un endroit. Ils n'ont pas vraiment compris les signes des temps qui sont juste devant eux. C'est pourquoi JE SUIS choisit ceux qui n'ont pas une grande expérience pour dire les vérités, car ces personnes ont un esprit ouvert et sont prêtes à apprendre de nouveaux concepts. JE SUIS n'utilise pas ceux qui ont une mentalité fermée pour prophétiser MES Paroles. C'est pourquoi JE SUIS a choisi MES apôtres et c'est ainsi que JE choisis MON peuple maintenant.

    Comprenez-vous cela ? Car il est très important de le reconnaître et de le comprendre.

    C'est pourquoi dans tant d'églises, leurs membres sont endormis. Ils n'avancent jamais vraiment ou n'ont même pas le Saint Esprit, la Ruach HaKodesh dans leur église. La connaissance est importante, elle est nécessaire, mais vous ne devez pas vous fixer sur des théories ou des doctrines particulières au point de ne pas discerner les vérités. C'est pourquoi le JE SUIS continue à dire que vous devez venir à MOI pour la compréhension, pour la clarté, et non à votre pasteur, vos amis, vos parents. Comprenez-vous ?


    Venez directement à MOI pour la vérité comme MON prophète le fait toujours. Elle n'est pas trompée par ce qu'elle voit et entend car elle vient toujours directement à MOI quand elle a des questions. C'est ce que vous devez toujours faire si vous voulez la vérité. Soyez très conscients de cela, MES enfants car il y a une grande séduction à venir.

    Vous n'avez qu'à regarder autour de vous pour voir les effets de ceux qui se sont précipités pour prendre les vaccins, s'appuyant sur leur raisonnement humain, ne venant pas à MOI pour des conseils.

    C'est pourquoi JE SUIS insiste sur ceci, venez à MOI pour une confirmation sur une parole émise, pour des réponses à des questions. Je suis heureux de vous aider mais vous devez venir à Moi directement dans la prière. JE SUIS aime MES enfants et JE SUIS veut que vous compreniez, que vous soyez en sécurité, alors venez directement à MOI pour vos réponses.

    Votre Roi Yéshoua, votre Rédempteur, Messie et Époux.
    "Comprenez-vous ?"

    Écritures :

    Psaume 25:5 NKJV
    "Conduis-moi dans Ta vérité et enseigne-moi, car Tu es Le Dieu de mon salut, j'attends de Toi tout le jour."

    Proverbes 22:21 NKJV
    "Afin que je te fasse connaître la certitude des paroles de vérité, pour que tu répondes aux paroles de vérité à ceux qui t'envoient ?"

    Luc 1:4 NKJV
    "afin que tu connaisses la certitude des choses dans lesquelles tu as été instruit."

    Proverbes 8:10 NKJV
    "Recevez Mon instruction, et non l'argent, et la connaissance plutôt que l'or de choix ;"

    Éphésiens 5:9 NKJV
    "car le fruit de La Ruach/l'Esprit est en toute bonté, justice et vérité,"

    Colossiens 1:5 NKJV
    "à cause de l'espérance qui vous est réservée dans les cieux, et dont vous avez entendu parler auparavant par la parole de vérité de l'Évangile,"

    Job 12:13 NKJV
    "Avec Lui sont la sagesse et la force, il a le conseil et l'intelligence"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • 23 OCTOBRE 2021 10:32 PM


    LYNNE JOHNSON
    Mot (1) reçu le 13 octobre 2021 à 11:24

    Le temps avance pour MES enfants. Les jugements se rapprochent de ceux qui sont sur la terre. Soyez prêts car tant de choses vont changer rapidement sur la terre. Beaucoup d'entre vous ne sont toujours pas convaincus que les jugements sont proches. Vous continuez à croire qu'ils sont loin dans le futur. Ils ne le sont pas car les jugements sont bientôt sur vous. JE SUIS NE DONNE PAS DE DATES DE SES ÉVÉNEMENTS À SES PROPHÈTES ET MESSAGERS. C'est pour les protéger car l'ennemi sait que JE SUIS ne révélera jamais de dates exactes à ses prophètes ou messagers. Tous ceux qui donnent des dates vous trompent. JE SUIS prévient à l'avance pour vous aider mais JE SUIS ne donnera pas de dates exactes. Assurez-vous d'en prendre conscience pour vous protéger de la tromperie. Il y en a sur Youtube qui donnent des dates pour être amenés à Moi. Ils sont trompeurs. Soyez avertis, ne suivez pas la tromperie.

    JE SUIS demande que vous vous prépariez pour les jugements à venir. Vous devez passer par les jugements et la Grande Moisson d'Ames avant d'être amenés à Moi. Une fois que vous, les Croyants, serez amenés à Moi, alors et seulement alors, la Grande Tribulation-Ma Grande Colère commencera.

    Comprenez ceci afin que vous puissiez être préparés, car vous MES Croyants êtes nécessaires pendant les jugements pour aider à amener les brebis perdues au salut, pour aider l'église endormie. C'est votre mission, de répandre la bonne nouvelle à ceux qui écouteront, qui sont prêts à écouter. Ne forcez jamais l'évangile du salut à quelqu'un. Ils doivent être prêts à l'entendre. Certains accepteront peut-être, d'autres non. Certains accepteront plus tard. Certains ont déjà décidé et leur décision ne sera pas modifiée.

    Rappelez-vous que certains sont appelés à semer tandis que d'autres sont appelés à semer et à récolter. Vous ne devez pas vous inquiéter, mais simplement présenter une compréhension simple et claire du salut. Ne confondez pas les gens, surtout ceux qui ont subi beaucoup de pertes et de douleurs. Soyez prêts MES enfants.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, votre Messie et votre Époux.
    "Ne suivez pas la tromperie

    Écritures :

    Ephésiens 4:14 
    "afin que nous ne soyons plus des enfants, ballottés et emportés à tout vent de doctrine, par la ruse des hommes, par l'astuce d'un complot trompeur/par leur ruse dans les moyens de séductions ,"

    Romains 16:17
    "Or je vous exhorte, frères, à noter ceux/à prendre garde à qui causent des divisions et des offenses, contrairement à la doctrine que vous avez apprise, et à les éviter."

    Psaume 71:15
    "Ma bouche racontera/publera tout le jour Ta justice et Ton salut, car je ne connais pas leurs limites."

    1 Thessaloniciens 5:9
    "Car Elohim/Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à obtenir le salut par notre Adon Yeshua HaMashiach/Jésus-Christ,"

    Psaume 67 : 2 
    "Afin que Ta voie soit connue sur la terre, Ton salut parmi toutes les nations."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ROUES DE LA JUSTICE, JUGEMENT ET CHEVAL NOIR

    22 OCTOBRE 2021 17 H 28

    TRUPTI DESAI

    Cette parole a été donnée le 21 octobre à 1h23 du matin.

    Je crois que cette parole est liée à l'Apocalypse.

    Apocalypse 6:5-6 ESV
    Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis la troisième créature vivante dire : "Viens !" Et je regardai, et voici, il y avait un cheval noir ! Et son cavalier avait une paire de plateaux de balance dans sa main. Et j'entendis ce qui semblait être une voix au milieu des quatre êtres vivants, disant : "Un quart de blé pour un denier, et trois quarts d'orge pour un denier, et ne faites pas de mal à l'huile et au vin !".


    Je crois que le cheval noir a un rapport avec l'argent et la banque centrale et le jugement ainsi que la famine et la mort. Un ami prophète a fait un rêve la nuit du 21 octobre d'un cheval noir ardent dans un cimetière. Il y avait un chariot avec des fenêtres en verre qui transportait des cercueils en verre avec un squelette chevauchant le cheval noir, qui avait un reflet de la lumière de la lune sur son corps . Il se dirigeait vers la sortie des grandes portes en fer du cimetière pour prendre d'autres personnes. Je crois qu'il est également associé aux mots suivants.



    Je suis fermement convaincu qu'il s'agit également une parole d'avertissement et qu'elle est associée à la parole de la Pâque ci-dessous et à l'onction de vos portes avec de l'huile pendant l'obscurité qui est bientôt à venir comme dans les jours d'Égypte.

    https://444prophecynews.com/the-house-of-ahab-no-more-trupti-desai/

    ROUES DE LA JUSTICE, JUGEMENT ET CHEVAL NOIR

    Bien-aimés, levez-vous
    Il est temps de garder le cap
    Un puissant VIRAGE.
    Gardez le cap
    TENEZ BON ! !!
    TENEZ BON JE VOUS LE DIS !
    REPOUSSEZ LES TÉNÉBRES
    LES TÉNÈBRES RECULERONT
    ALORS QUE L'AUBE DE LA LUMIÈRE APPARAÎT À L'HORIZON DU DESTIN !
    RESTEZ FORTS, MES FRÈRES
    TENEZ BON CAR L'HEURE EST VENUE COMME UN TSUNAMI DE JUSTICE ARDENTE.

    CHUTE DE BABYLONE CHUTE
    L'AUTOMNE EST ARRIVÉ ET LE MONDE VERRA DES ÉVÉNEMENTS SPECTACULAIRES.
    Les bâtiments s'effondreront sous la pression ardente de la JUSTICE.
    LES GENS TOMBERONT DANS L'ABÎME DE LA DÉSOLATION


    COURIR, SE DEPLACER AU NORD, AU SUD, À L'EST ET À L'OUEST.
    NULLE PART OÙ SE TOURNER
    NULLE PART OÙ SE CACHER !
    Vous pensiez que vos méthodes étaient invincibles !
    Vous pensiez que vos voies étaient éternelles
    HA ! dit l'Éternel
    Je vous ai vu et je vous rie au nez !
    RETIREZ-VOUS, MÉCHANTS PARMI LES MÉCHANTS.
    SERVITEURS DU MALIN
    RETIREZ-VOUS ET RECEVEZ LE PUISSANT JUGEMENT
    ET LA COLÈRE DE L'ÉTERNEL !

    VOUS NE VOUS ÉCHAPPEREZ PAS CETTE FOIS
    VOUS SEREZ ACCULÉS À CHAQUE TOURNANT
    LES TOURS MALÉFIQUES QUE VOUS AVEZ CONSTRUITES TOMBERONT DANS L'ABÎME AVEC VOUS !
    EFFRAYÉ ? ÉPOUVANTÉ ?
    VOUS NE VOULEZ TOUJOURS PAS VOUS REPENTIR
    QUE FAIRE !
    VOUS NE POUVEZ PAS VOIR LA NOIRCEUR DE VOS VOIES-

    LE CHEVAL NOIR A QUITTÉ L'ÉCURIE
    VOYEZ LA MORT DE BEAUCOUP
    LIBRE ARBITRE, LIBRE ARBITRE LIBRE ARBITRE
    N'AI-JE PAS DIT DE CHOISIR LA VIE
    ET VOUS CHOISISSEZ LA MORT



    MON COEUR PLEURE POUR BEAUCOUP
    JE PLEURE POUR CEUX QUI NE SONT PAS SAUVÉS
    ILS PÉRIRONT
    PRIEZ MES SAINTS POUR UNE GRANDE DÉLIVRANCE
    CAR LA RÉDEMPTION EST PROCHE

    Priez mes bien-aimés pour ceux qui ont choisi le vax.
    J'appelle les auteurs de ce mal.
    Leurs jours sont comptés
    Que Fauci tombe.
    SON JUGEMENT si sévère car il a orchestré un mal puissant

    Il suit son maître
    Son maître ne le sauvera pas
    TOMBEZ, TOMBEZ, TOMBEZ DANS L'ABÎME DE LA DÉSOLATION, DIT LE SEIGNEUR DES ARMÉES.

    CAPTURÉS ET TORTURÉS SONT LEURS ÂMES
    POUR ÊTRE ENVOYÉES DANS LA FOSSE ARDENTE
    ILS PLEURERONT ET JE N'ENTENDRAI PAS
    LEURS MAUVAISES VOIES SONT JUGÉES POUR TOUJOURS !

    RESTEZ FORTS, MES FRÈRES
    TENEZ BON ! !!
    MON JUGEMENT PUISSANT FAIT TOURNER LES ROUES DE LA JUSTICE
    LA CONVERGENCE DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS CULMINERA
    EN UN JOUR ÉPIQUE DE DÉLIVRANCE ET DE JOIE.
    OBSERVEZ ET VOYEZ, DIT LE SEIGNEUR DES ARMÉES !

    VOTRE PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    26 OCTOBRE 2021 11 H 32
    TERI HENNESSEY

    26 octobre 10:00

    Ma Fille, écris Mes Paroles,

    Les jours à venir sont d'une grande importance pour être utilisés dans la préparation de la transformation de Mon Épouse du reste.

    Mon reste, c'est maintenant le temps de se rapprocher de Moi, plus près que jamais auparavant.

    Ouvrez-vous complètement à Ma volonté, abandonnant tout à Mes pieds ; ouvrant chaque fissure, crevasse, et endroit caché dans votre cœur à Moi que Je puisse faire un grand et puissant travail en vous, guérissant tout ce qui reste à guérir ; car vous êtes au bord de la nouvelle étape de votre voyage et toutes les scories en vous doivent être enlevées afin que Je puisse venir et demeurer pleinement en vous.

    Vous êtes Mes Vases d'honneur et vous serez Ma bouche, Mes mains et Mes pieds, alors que vous irez vers les perdus et ouvrirez leurs yeux et leurs cœurs à qui Je suis vraiment, car vous, Mon reste, Me voyez comme Je suis vraiment.

    Vous êtes arrivés à la fin de ce voyage et un nouveau voyage commence où vous serez pleinement joints à Moi et sortirez pour Moi comme vous étiez prêts à laisser aller tout ce que ce monde a à offrir et au lieu de cela étiez prêts à devenir vides afin que Mon Esprit puisse pleinement habiter.

    Mon onction vient sur vous et vous serez Mes ambassadeurs, Mon reste.

    Vous ferez des croyants à partir de ceux qui se moquent et raillent. Vous guérirez les malades, ressusciterez les morts et enseignerez à mes enfants ma voie.

    Vous serez sans peur face à l'ennemi et vous dépasserez le malin dans tous ses agendas, car ils n'auront pas de place devant Moi puisque Je demeure en vous.

    Ils courront dans la crainte et ce sera un témoignage de Mon pouvoir et de Mon autorité en vous Mes vases.

    Mes moissonneurs, préparez-vous en passant tout votre temps libre avec Moi. Videz tout ce qui peut être vidé.

    Jeûnez et priez et attendez Mon onction et les talents que JE SUIS prêt à répandre sur vous. Nous faisons cela ensemble Mon Épouse, Ma compagne, Mon autre moitié, car nous serons un. Complète.

    Je vous aime et Je vous bénis avec la force, le courage et la persévérance pour réaliser tout ce que je vous demande maintenant, car c'est maintenant qu'il faut le déverser.

    Eternellement vôtre,
    ABBA Père

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • SANS RELÂCHE - PARTIE 1

     

    22 AOÛT 2022 8:03:19 PM EST

    U B READY

     

    I Jean 5:4-5

    4 Car tout ce qui est né d'Elohim/de Dieu vainc le monde ; or, la victoire qui vainc le monde, c'est notre foi.

    5 Qui est celui qui vaincra le monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?

    Mon fils, les attaques contre mon reste sont innombrables. Il semble que lorsqu'une attaque est terminée et que vous avez la victoire, une autre arrive.

     

    Ma Parole dit, considérez comme une joie le fait de tomber dans diverses tentations (Jacques 1:2), mais en réalité, vous ne vous sentez pas joyeux.

     

    En fait, beaucoup de Mon Reste Me crient de mettre fin aux épreuves, mais Ma Parole dit que cela vous rendra plus fort lorsque vous aurez la victoire sur chaque épreuve.

     

    Mon fils, Je n'ai envoyé à personne un test ou une épreuve qu'il ne pourrait pas surmonter.

    N'ai-Je pas dit que ceux qui sont en Moi sont plus que des vainqueurs ? N'est-ce pas la vérité ?

    Dis à Mon peuple de lire Ma Parole !

     

    Dans celle-ci, vous verrez comment les démons ont tremblé quand Je suis monté, et de plus grandes choses que celles-ci attendent Mon Reste dans les jours à venir !

     

    Bientôt et très bientôt, Mon reste marchera avec plus de puissance que les premiers ! J'ai dit, les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers. Mon reste, vous serez tellement étonnés des choses dont vous serez témoins ! En vérité, les derniers seront plus bénis que les premiers !

     

    Mon fils, des jours sombres vont bientôt arriver sur cette nation, plus sombres que jamais auparavant. Satan a ses sbires qui se languissent de déchirer la chair.

     

    C'est pendant ces temps les plus sombres que vous, Mon reste, devez briller !

     

    N'ayez pas peur, mais marchez dans la foi, oui, une GRANDE FOI, et vous verrez miracles sur miracles ! Mais ne vous laissez pas tromper par les faux prophètes qui disent des mots apaisants pour vous garder non préparés !

     

    Mon fils, les attaques incessantes vont continuer, mais elles vous rendent plus fort !

    CONTINUEZ DANS MA PAROLE ET RESTEZ DANS LE COMBAT DE LA PRIÈRE !!! RESTES, NE DONNEZ PAS UN POUCE AUX DÉMONS - BATTEZ-LES AVEC LA PRIÈRE !!!

    Je viens bientôt pour une Épouse forte et pure ! Je vous aime, mon reste, continuez à vous repentir pour cette nation perdue ! Marchez dans l'amour les uns pour les autres, édifiez-vous les uns les autres, et restez dans Ma Parole ! Amen.

    Seigneur Jésus [Adon Yeshua]

    SANS RELÂCHE (PARTIE 2)

     

    23 AOÛT 2022 21:39 EST

    U B READY

     

    8/22/2022

     

    Jean 15, 12-14

    12 Voici Mon commandement : aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

    13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

    14 Vous êtes mes amis, si vous faites tout ce que je vous commande.

    Mon fils, en ces derniers jours, Mes enfants sont poursuivis de manière CONTINUE. 

     

    Le monde et ses tentations entraînent ceux qui prétendent M'aimer dans les profondeurs du péché.  Beaucoup dans Mon corps sont tièdes. 

     

    Ils ne Me connaissent pas et ne connaissent pas Ma Parole.  Ils sont paresseux et refusent de Me chercher.  Au lieu de cela, ils vont dans un bâtiment et font confiance au soi-disant homme de Dieu pour les nourrir.  Ils ne se montrent pas FIDÈLES à Me rechercher.

     

    Le diable et ses démons poursuivent sans relâche toute l'humanité, pour l'entraîner en enfer, dans leur demeure. 

     

    Les démons n'abandonneront jamais, et ils ne se laisseront jamais attendrir. 

     

    Ils veulent IMPÉRATIVEMENT vous emmener avec eux.  Dans ces derniers jours, ils auront plus d'audace, parce que ceux dans Mon corps les ont permis dans Mon sanctuaire.  Les démons sont comme chez eux dans Mon église parce que Mes enfants sont ignorants de leurs dispositifs.

     

    Mon fils, ceux qui Me cherchent inlassablement auront leurs lampes remplies d'huile et leurs mèches taillées.  Ils seront chauds et non froids - ou pire encore - tièdes.  Ils sont Mon reste - ceux qui Me cherchent quotidiennement.  Ceux qui se soumettent à Ma voix et Me suivent.  CEUX QUI ONT TOUT DONNÉ SANS RELÂCHE À MA POURSUITE.

     

    Mon fils, dis à Mon reste de continuer à crier "Réveillez-vous !" à ces vierges qui refusent d'être prêtes. 

     

    Continuez à CRIER REPENTEZ-VOUS ! Sortez du péché dans lequel vous vous prélassez !  CRIEZ QUE JE VIENS BIENTÔT !  Etes-vous prêts ?  Êtes-vous aussi inébranlables pour Moi que Je le Suis pour vous ?

     

    REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !  Sortez des maisons closes qui déforment et tordent Ma Parole pour l'adapter au monde !

    REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !  Et détournez-vous de vos péchés, les péchés secrets dont vous pensez que personne ne connaît l'existence !  JE LES CONNAIS !

     

    Soyez sans relâche pour Moi, et Je vous remplirai jusqu'à débordement !  Je vous aime, mes enfants.  Le temps est court, et JE SUIS sans limite dans mon amour pour vous.

    Amen.

    Adon Yeshua/Seigneur Jésus

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Je vous remets ces propheties a soumettre a notre Pere Celeste pour confirmation... 

     

    L'ÉPÉE EST SUR NOUS

     

    27 SEPTEMBRE 2022 14H00

    MON REFUGE

     

    Pour la version audio, veuillez suivre ce lien,

     

    youtube.com/watch?v=jMTLtBBHGag

     

    Le 22 septembre 2022, le Saint-Esprit m'a dirigé vers Ezéchiel 21.

     

    Frères et sœurs,

     

    J'ai lu ce chapitre de NOMBREUSES fois au cours des deux dernières années seulement. Néanmoins, cette fois-ci, il m'a vraiment frappé. J'avais l'impression de lire un article de journal sur ce qui se passe actuellement autour de nous. L'escalade des événements bibliques de nos jours est étonnante.

     

    Pendant ma lecture, j'ai commencé à ressentir une grande détresse dans mon esprit. J'entendais le vacarme de la guerre, les cris de guerre, les sonneries de trompettes, les sabots des chevaux au galop, les voix des commandants et des officiels criant des ordres.

     

    Poutine parle, puis Biden. Aux yeux du monde, ils veulent donner l'impression d'être raisonnables dans leurs relations, qu'ils n'attaqueront pas à moins d'y être incités. Mais ce n'est que de la poudre aux yeux. Toutes les discussions sur la guerre nucléaire font partie de leur programmation prédictive - pour informer le monde de la direction que prendront les choses et pour les préparer mentalement à une grande disparition. Le monde doit être plongé dans le chaos le plus total pour que le royaume de l'antichrist puisse s'élever.

     

    Mais s'il vous plaît, avant de vous en prendre à ces dirigeants et aux autres, comprenez ceci : Le Père utilisera la Russie pour apporter un jugement rapide à un monde qui s'est rebellé contre Lui, qui lui a tourné le dos, qui a défié (et continue de défier) Ses Lois ; à Ses enfants désobéissants, récalcitrants, à la nuque raide et méchants.

     

    Ce que je lis dans la Parole, c'est que chaque fois que le peuple d'Israël se rebelle contre le Père, sa colère s'enflamme contre Israel et Il envoie des châtiments pour l'humilier. Ainsi, à moins que vous ne viviez une vie de pleine repentance devant le Père, en communion intime avec son Esprit et dans son Alliance, vous agissez comme les enfants d'Israël dans la Premiere Alliance.

     

    Comprenez également que ces jugements font partie de la grande miséricorde du Père. Car sans eux, les gens continueraient leur chemin et se retrouveraient en enfer. Je suis étonné que l'on puisse penser que tant que l'on confesse Yeshua/Jésus comme le Messie, on va aller au ciel. J'ai abordé ce sujet dans "Notre foi est-elle suffisante ? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de l'écouter, je vous le recommande vivement. Ne vous contentez pas de savoir que Yeshua/Jésus est le Fils de YHWH/Dieu. Creusez dans les Écritures et travaillez sur votre relation avec Sa Majesté.

     

    S'il vous plaît, écoutez les Paroles de YHWH !

     

    Ci-dessous les Ecritures que je vais maintenant vous lire, je vais couvrir 3 visions et une Parole de Rhéma pour l'Amérique.

     

    Esa.26:9b) 9  car lorsque Tes jugements éclatent ici-bas, les habitants du globe apprennent la justice.

     

    Esaïe 26:20

    20 Va, mon peuple, retire-toi dans tes demeures, et ferme les portes derrière toi ; cache-toi un court instant, jusqu’à ce que la bourrasque ait passé.
    21 Car, voici l’Éternel qui sort de sa résidence, pour faire expier leurs méfaits aux habitants du pays : la terre va mettre au jour le sang qui l’a baignée, et elle ne dérobera plus aux regards les victimes qu’elle a reçues.

    Esa.21:1-4

    1 Oracle contre la steppe enveloppée par la mer : Prompt comme les ouragans qui traversent le Midi, il vient du désert, d’une région terrible.
    2 Une vision effrayante m’a été révélée : « L’oppresseur opprime, le ravageur ravage. Alerte, Elam, à l’assaut, Mèdes ! Je vais mettre fin aux soupirs.
    3 Voilà pourquoi mes reins sont saisis de tremblement, les douleurs m’ont envahi comme les douleurs d’une femme qui enfante. Je suis pris de vertige au point de ne plus entendre, terrifié au point de ne plus voir.
    4 Mon esprit s’égare, la frayeur m’a terrassé ; la nuit qui m’était si chère s’est changée pour moi en épouvante.

     

     

    Ézéchiel 21:1-12

    Jugement d’Israël et des Ammonites

    1 La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:

    2 Fils de l’homme, tourne ta face vers le midi,
    Et parle contre le midi!
    Prophétise contre la forêt des champs du midi! 3 Tu diras à la forêt du midi:
    Ecoute la parole de l’Eternel!
    Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel:
    Je vais allumer un feu au-dedans de toi,
    Et il dévorera tout arbre vert et tout arbre sec;
    La flamme ardente ne s’éteindra point,
    Et tout visage en sera brûlé,
    Du midi au septentrion. 4 Et toute chair verra
    Que moi, l’Eternel, je l’ai allumé. Il ne s’éteindra point. 5 Je dis: Ah! Seigneur Eternel!
    Ils disent de moi: N’est-ce pas un faiseur de paraboles?

    6 Et la parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:

    7 Fils de l’homme, tourne ta face vers Jérusalem,
    Et parle contre les lieux Saints!
    Prophétise contre le pays d’Israël! 8 Tu diras au pays d’Israël:
    Ainsi parle l’Eternel:
    Voici, j’en veux à toi,
    Je tirerai mon épée de son fourreau,
    Et j’exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant. 9 Parce que je veux exterminer du milieu de toi le juste et le méchant,
    Mon épée sortira de son fourreau,
    Pour frapper toute chair,
    Du midi au septentrion. 10 Et toute chair saura
    Que moi, l’Eternel, j’ai tiré mon épée de son fourreau. Elle n’y rentrera plus. 11 Et toi, fils de l’homme, gémis!
    Le cœur brisé et l’amertume dans l’âme,
    Gémis sous leurs regards! 12 Et s’ils te disent: Pourquoi gémis-tu?
    Tu répondras: Parce qu’il arrive une nouvelle…
    Tous les cœurs s’alarmeront,
    Toutes les mains deviendront faibles,
    Tous les esprits seront abattus,
    Tous les genoux se fondront en eau…
    Voici, elle arrive, elle est là!
    Dit le Seigneur, l’Eternel.

     

    Psaume 9:19 

    19 Lève-toi, Seigneur ! Que le mortel ne triomphe pas ! Que les peuples soient appelés en jugement devant toi !

     

    Psaume 10:1-11 

     

    1 Pourquoi, ô Éternel, te tiens-tu éloigné ? Te dérobes-tu au temps de la détresse
    2 Dans son arrogance, le méchant persécute le pauvre : qu’il tombe victime des mauvais desseins qu’il médite !
    3 Car il se glorifie, le méchant, des passions de son âme ; le spoliateur blasphème, outrage l’Éternel.
    4 Avec son caractère hautain, le méchant ne s’inquiète de [rien] : « Il n’est point de Dieu ! » Voilà le fond de sa pensée.
    5 Ses voies sont prospères en tout temps, tes jugements passent au-dessus de sa tête ; tous ses adversaires, il les renverse d’un souffle.
    6 Il dit en son cœur : « Je ne chancellerai point ; jamais, au grand jamais, je ne serai dans l’adversité. »
    7 Sa bouche est pleine de parjure, de perfidie et de violence : sa langue est au service du mal et de l’iniquité.
    8 Il se met en embuscade dans les villages ; à la dérobée, il fait périr l’innocent, ses yeux guettent le malheureux.
    9 Comme le lion dans le fourré, il dresse de secrètes embûches ; il les dresse pour s’emparer du pauvre, il s’empare du pauvre en l’attirant dans son filet.
    10 Il s’accroupit, se tapit, et les malheureux tombent dans ses griffes.
    11 Il dit en son cœur : « Dieu est sujet à l’oubli, il dérobe sa face ; jamais il ne voit [rien]. »
    12 Ah ! Seigneur, lève-toi Dieu puissant, brandis ta main, n’oublie point les humbles.

     

     

    Chers frères et sœurs,

     

    Je vous exhorte AUJOURD'HUI à vous approcher du Seigneur, à vous repentir. Détournez-vous de vos péchés et de TOUT ce qui déplaît au Père. Demandez au Saint-Esprit de sonder votre cœur AUJOURD'HUI. Laissez-le vous indiquer vos fautes, vos défauts, vos dépendances, votre rébellion envers Lui. Je tire la sonnette d'alarme pour que tous soient prêts en TOUT TEMPS.

     

    Rhema :

    UNE ÉPÉE POUR L'AMÉRIQUE

     

    J'étais en train d'écrire cette note dans mon journal, 'A cause de toutes les victimes que l'Amérique a causées', quand le Saint Esprit m'a interrompu pour dire :

     

    PARCE QUE TU AS TIRÉ TON ÉPÉE DE TON FOURREAU ET FAIT COULER DU SANG INNOCENT SUR TON PAYS, SACHE QUE LEUR SANG M'APPELLE POUR QUE JE LES VENGE. MAINTENANT C'EST À MON TOUR DE TIRER MON ÉPÉE DE MON FOURREAU, DIT LE SEIGNEUR, POUR VOUS FAIRE GOÛTER AU MÊME SORT QUE VOUS AVEZ FAIT SUBIR AUX AUTRES. MON JUGEMENT SERA RAPIDE ET MON INTENTION EST DE VOUS HUMILIER. MAIS TU N'ACCEPTERAS PAS MA RÉPRIMANDE. AU LIEU DE CELA, VOUS INVOQUEREZ LE NOM DE VOS DIEUX - LE DIEU DES FORTERESSES POUR ÊTRE PROTÉGÉS, MAIS VOUS N'EN AUREZ PAS. CAR J'AI LEVÉ MA MAIN DE TOI ET JE CHERCHE MAINTENANT À TE FRAPPER. L'ÉPÉE, MON ÉPÉE, EST PRÊTE À SE VENGER ; ELLE A ÉTÉ TIRÉE DE MON FOURREAU, DIT LE SEIGNEUR, ET ELLE SE DIRIGE VERS TOI. GRAND SERA TON CRI DANS TOUT LE PAYS.

     

    VISION 1

     

    Puis j'ai reçu une vision de ce qui semblait être les conséquences d'une scène de guerre.

     

    Je vois des mères qui pleurent, car leurs proches ne sont plus là*. Les rues sont remplies de cadavres et de dévastation. Le sang recouvre la terre. L'angoisse s'empare des cœurs ; ils demandent du réconfort pour leurs âmes affligées, ils demandent la paix et n'en reçoivent aucune. Tout autour, c'est la dévastation. Je vois les rues d'une ville après qu'elle ait été frappée. Je vois la fumée, la destruction. J'entends le silence des voitures et des usines, à l'exception des gémissements de ces mères*. D'autres sont en état de choc. Ils ont un regard vide sur leurs visages car ils ne peuvent pas comprendre ce qui s'est passé. La Grande Amérique n'est plus grande, mais elle ne le sera plus que pour un court instant.

    *NDLT :

    Matthieu 2:18
    On a entendu des cris à Rama, Des pleurs et de grandes lamentations : Rachel pleure ses enfants, Et n'a pas voulu être consolée, Parce qu'ils ne sont plus.

     Définition de "Tsarephath"
    Sarepta = "lieu du fondeur, de l'orfèvre, raffinerie"
    Cité sur la côte sud de Sidon et la résidence d'Elie durant ladernière période de la sécheresse
    Généralement traduit par :
    Sarepta

    Puis je reçois une seconde vision.

     

    VISION 2

     

    Cette fois, je vois B. Obama faire un discours. Les gens écoutent et sont fascinés, hypnotisés par ses paroles. Il leur fait la promesse de reconstruire en mieux, de rétablir la paix. Sa voix est apaisante pour les oreilles désespérées qui croient tout ce qui est bon. Ces promesses sont comme du miel ou comme un baume pour les âmes blessées. De grandes promesses, de grands changements. Tout semble bon. Le filet est tendu vers ceux qui ne se doutent de rien, vers les désobéissants, vers ceux qui font confiance à leurs idoles plutôt qu'à Dieu. En prêtant allégeance, ils sont loin de se douter qu'ils signent leur arrêt de mort.

    Alors j'entends le Saint-Esprit dire : "Oh, vous êtes des insenses ! VOUS PENSIEZ QUE VOUS POUVIEZ METTRE VOTRE CONFIANCE DANS L'HOMME ET VIVRE ! NE SAVEZ-VOUS PAS QUE L'HOMME QUI SE CONFIE EN L'HOMME, QUI A ABANDONNÉ LE SEIGNEUR SON DIEU, EST MAUDIT ?

     

    VISION 3

     

    (Dans une vision précédente, que vous pouvez lire dans 'Nouveau Système Mondial -Partie 1', j'ai dit que j'ai vu des tentacules de fer apparaissant sous la surface de la terre et faisant saillie à travers le sol).

    Dans cette vision, j'ai vu la terre se fissurer à cause de la pression qui s'est accumulée sous la croûte terrestre.

     

    Le système de la Bête émerge.

     

    Le 24 septembre 2022, le Saint-Esprit m'a donné Esaïe 8 pour confirmer cette Parole.

     

    Esaïe 8:9

    9 Agitez-vous bruyamment, peuples, vous serez brisés ; entendez cela, ô contrées reculées de la terre, armez-vous, préparez-vous au combat, vous serez brisées !

     

    Esaïe 8:13-15 

    13 C’est l’Éternel-Cebaot que vous devez sanctifier ; qu’il soit l’objet de vos craintes et de vos appréhensions.
    14 Il est un saint Refuge, mais il sera aussi une pierre d’achoppement, un écueil propre à faire trébucher pour les deux maisons d’Israël, un piège et un filet pour les habitants de Jérusalem.
    15 Beaucoup d’entre eux s’y heurteront et se briseront en tombant ; ils s’embarrasseront dans le filet et y resteront pris. Associez-vous, peuples, et vous serez brisés en morceaux ; écoutez, vous tous qui venez de pays lointains ; ceignez-vous, et vous serez brisés en morceaux ; ceignez-vous, et vous serez brisés en morceaux.

    Isa.8:21-22 

    21 Aussi les gens circulent-ils dans le pays misérables et affamés quand la faim les presse, ils s’emportent, maudissent leur roi et leur Dieu et se tournent vers le ciel.
    22 Puis, ils regardent à terre, et voici, ce n’est que misère sombre, accablement et angoisses, et ténèbres sans limite.

     

    UN VÉRITABLE ESPOIR

     

    Jer.31:2 2 Ainsi parle l’Éternel : « Il a obtenu grâce dans le désert, ce peuple échappé au glaive ; va [prophète], rassurer Israël.

     

    Pour beaucoup, l'épée sera le début de leur réveil. Et s'ils survivent, la Parole de Dieu dit qu'ils seront conduits à leur saison de désert. Afin de ne pas étirer davantage cette vidéo, je vous renvoie à une précédente Parole que j'ai partagée et qui s'intitule : " N'AYEZ PAS PEUR : LE TEMPS DE LA TRANSITION EST SUR NOUS". Vous y trouverez de nombreux détails que le Saint-Esprit a révélés concernant cette saison sauvage.

     

    A Elohim/Dieu toute La Gloire et que Son Nom soit à toujours loué !

     

    Lien vers le site 'IS OUR FAITH ENOUGH?', https://444prophecynews.com/is-our-faith-enough-my-hiding-place/ (en anglais)

     

    Lien vers, 'NEW WORLD SYSTEM -Part 1', https://444prophecynews.com/new-world-system-nws-part-1-my-hiding-place/

     

    youtube.com/watch?v=NNnJMiQG2WU&t=87s

     

    Lien vers "LA CAUSE DE NOTRE OPPRESSION MONDIALE", https://444prophecynews.com/the-cause-of-our-global-oppression-my-hiding-place/.

     

     

    RIVIÈRE SANGLANTE DU JUGEMENT 

     

    28 SEPTEMBRE 2022 20H19

    TRUPTI DESAI

     

     

    Cette parole a été donnée le 26/9 à 12:38.

     

    Je crois que ce message est associé à Luc 12:38

     

    LUC 12:38 

    38 Et s’Il arrive à la seconde veille, et s’Il arrive à la troisième veille, et qu’Il les trouve ainsi [veillant], bienheureux sont ces esclaves-là !

    Mon enfant surveille les événements inhabituels en octobre

    Yom Kippour, mon jour de jugement, se lève à l'aube du jour.

    Tu verras des milliards de dollars retirés pendant ces périodes et il y aura une interruption.

    Comment pourraient-ils en arriver la, dites-vous ?

    Oh, les temps sont périlleux et même le Président n'est pas en sécurité.

    Maintenant vient Mon jugement

    Les faux drapeaux vont échouer

    Le temps de Biden touche à sa fin !

    Ils se croient puissants, mais ce sont des cafards sous Mes pieds.

    Dégoûtants et maléfiques. Ils vont payer.

     

    Rosh Hashanah est arrivé !

    Jubilation pour mes bien-aimés !

    Tabernacle avec Moi !

     

    Des roquettes seront tirées dans la mer de Chine alors que les tensions abondent entre la Chine et Taiwan.

    Ne vous inquiétez pas, il doit en être ainsi car Je déplace les nations.

    Le Dragon tombera en temps voulu

    La Chine ne peut résister à la main Puissante du Seigneur [de YHWH].

    Les événements surnaturels laisseront beaucoup de gens dans la crainte et le choc.

    Ils ne connaissent pas mon POUVOIR qui surpasse TOUT.

     

    LE TEMPS S'ÉCOULE ALORS QUE JE COMPTE LES HEURES POUR LA DESTRUCTION DES MÉCHANTS.

    Ils se tiennent sur leurs chaires et leurs podiums, crachant des mensonges et de fausses doctrines.

    Ils seront abattus soudainement

    TD Jakes est un sorcier dont la cupidité ne connaît pas de fin.

    Il y en a tant comme lui

    Je vois derrière les voiles de la tromperie

     

    Il est donc temps de voir une RIVIERE SANGLANT DE JUGEMENT .

    LES GUERRES ET LES RUMEURS DE GUERRES SONT MAINTENANT DES NOUVELLES QUOTIDIENNES.

    La première roquette déclenchera la guerre

    Préparez-vous à ce que J'envoie les armées d'anges pour détruire complètement les méchants.

    Invoquez Mon Nom et Je guérirai votre pays.

    Invoquez Mon Nom et Je vous protégerai dans cette tourmente.

    Personne ne peut vous sauver, sauf votre Sauveur qui a été immolé dès la fondation du monde.

    Nul autre,

    Venez à Moi et Je vous guiderai à travers les tempêtes.

    Les bouleversements doivent se produire pour amener un nouveau jour et une nouvelle voie.

    Ne soyez pas dans la crainte mais dans la FOI

    Je vous tiens à l'ombre de Mes ailes, Mes bien-aimés.

    Restez au centre de la tempête où le calme de Ma présence vous protégera et vous réconfortera.

    Vous êtes à Moi et je ne vous laisserai jamais partir.

    Ceux qui sont appelés. Ceux qui sont choisis se tiendront debout en cette heure

    L'ivraie va être enlevée

    Les feux brûleront le mal.

    Je ne vous ai jamais abandonnés

    Restez avec Moi

    Ne vous laissez pas abattre et ne vous lassez pas

    Nous venons de commencer notre voyage vers un CHEMIN PLUS GRAND. MON CHEMIN.

    LES VOIES DE L'HOMME TOMBERONT AINSI QUE SON AGENDA DIABOLIQUE.

    JE RÉINITIALISE LA TERRE !

    C'EST MA RÉINITIALISATION

    ILS SONT MES MARIONNETTES

    JE SUIS LE GRAND MAÎTRE DES MARIONNETTES

     

    Attention au 31 octobre, il y aura des bombes et des fusillades déclenchées de manière inattendue.

    Arrêtez vos pratiques païennes. Repentez-vous et retournez vos cœurs vers Moi.

    Le shabbat doit être respecté.

    C'est Mon Commandement.

    Apprenez Mes voies et vous trouverez la douce joie  et la richesse en Ma présence !

     

    Alors que le monde se transforme, n'ayez pas peur car c'est Moi qui le fais, car tout doit être secoué pour sauver Mes innocents. Mes bien-aimés. Je ne vous abandonnerai jamais.

    Vous êtes ancrés dans Mon coeur.

    J'ai prophétisé une grande célébration lorsque la Mer Rouge se fendrait.

    Comme Moïse, vous verrez Ma délivrance.

    JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI MENT

    SOYEZ BÉNIS, MES BIEN-AIMÉS

    JE SUIS ICI POUR CHANGER LE MONDE

     

    MES EPROUVES, MES FIDÈLES, MES DIGNES DE CONFIANCE RESTEZ AVEC MOI ET VOS RÉCOMPENSES SERONT PLUS GRANDES QUE VOUS NE POUVEZ L'IMAGINER.

     

    JE VOUS AIME

     

    VOTRE PÈRE QUI EST AU CIE

     

    HIVER SANGLANT

     

    29 SEPTEMBRE 2022 15H17

    LA FILLE DE YHWH

     

    donné le : 28.9.2022

     

    Vision que l'Éternel YAH m'a donnée hier alors que je Le louais.

     

    J'ai vu de très beaux arbres à feuilles persistantes couverts de neige de haut en bas. une fois que le bas m'a été montré, j'ai pu voir des points rouges sur la neige blanche cristalline. Ces points rouges étaient des taches de sang qui se suivent les unes les autres comme une piste sanglante.

     

    Yah a dit "hiver sanglant".

     

    Le Seigneur a mis en évidence le 9 octobre quand la pleine lune de sang (lune du chasseur) va apparaître. Je sens dans l'esprit que ces événements sont liés d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai pas encore reçu d'autres informations sur ce sujet.

     

    S'il vous plaît, apportez ceci au Seigneur comme toujours.

     

    Allez vers YHWH/Le Seigneur avec un cœur repentant et humiliez-vous. agenouillez-vous et asseyez-vous à Ses pieds. pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé et assurez-vous qu'il n'y a aucune trace de rancune dans votre cœur. Préparez, préparez, préparez vos maisons spirituelles. Cherchez Yah dans Sa Sainte Parole écrite, tant qu'il est possible de Le trouver. louez-Le de nouvelles façons, chantez-Lui des Cantiques, dansez devant Lui, adorez-Le, réjouissez-vous en Elohim/dans le Seigneur votre Dieu. Plaidez Le Précieux Sang versé de Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ sur vous, votre famille, vos biens, vos animaux domestiques, quelle que soit la manière dont l'Esprit Saint vous guidera.

     

    Accrochez-vous à Lui et ne Le laissez JAMAIS partir. Accrochez-vous à Lui comme un koala s'accroche à un arbre et l'entoure de ses bras et de ses griffes.

     

    Repentez-vous chaque jour et soyez prêt à tout moment car demain n'est promis à personne et personne ne sait quand sera son dernier jour sur terre.

     

    Que l'Éternel vous bénisse richement et vous garde, vous et toute votre famille, à l'ombre de Ses ailes. Amen!♡

     

    "Repentez-vous, car le Royaume des cieux est proche..." - (Matthieu 4:17)

     

    "Veillez donc et priez sans cesse, afin que vous soyez jugés dignes d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de vous présenter devant le Fils de l'homme." - (Luc 21:36)

     

    Note de la traduction : le 9/10 au soir est la Fete des Tabernacles....

     

     

    JE SUIS

     

    29 SEPTEMBRE 2022 6:43 AM

    ANGELA GARCÍA

     

    Cherchez Moi maintenant pendant que Je peux être trouvé, Repentez-vous car le Royaume est vraiment proche Le Chemin, La Vérité et la vie ♥️

     

    Esaïe 55:6

    Matthieu 3:2

    2 et disant : Convertissez-vous, car le Royaume des cieux est proche.

    Jean 14:6

    6 Yeshua/Jésus lui dit : C’est Moi qui Suis le chemin et la vérité et la vie ; nul ne vient au Père que par Moi.

     

    Reçu le 28/9

     

    Priez pour le discernement et la compréhension !

     

    Entendez les paroles du Puissant

    JE SUIS, le Seigneur des Seigneurs et Le Roi des Rois.

    Je SUIS Le Véritable Messie. Il n'y en a pas d'autre, il n'y a pas d'autre Dieu !

    JE SUIS la Seule réponse !

    JE SUIS la seule protection ! Suivront-ils, plaideront-ils et prieront-ils pour des provisions ?

    JE SUIS un Dieu juste ! Vont-ils ouvrir leurs cœurs endurcis ? ! Tout ceci est pour sauver leurs âmes, dis-leur.

    Je Suis la réponse, la protection.

    JE SUIS leur fournisseur de toutes choses.

    JE SUIS leur direction. Montre-leur le chemin vers le Père... Le CHEMIN, La VÉRITÉ et La VIE !

    Dis-leur que je les AIME TOUS, petits et grands, mais chercheront-ils ? Qu'il ne soit pas trop tard !

    Je Suis le Véritable Messie

    Yeshua le Grand

    JE SUIS ♥️ #jesusistheway

     

     

    25 SEPTEMBRE 2022 19H37

    MICHELLE

     

    Cette nuit, j'ai rêvé d'un scénario assez intense qui m'a réveillée en sursaut et qui, je crois, est destiné à être partagé.

     

    Ma famille était allée voir un spectacle, une comédie dans un théâtre. Nous sommes entrés, et j'ai immédiatement voulu partir. Il y avait des gens très impolis, et tout le monde vomissait ! Ils ne semblaient pas se soucier de l'endroit où ils vomissaient - le vomi était partout, et personne ne le remarquait.

    J'ai dit que je partais et je suis sortie.

    J'ai essayé de convaincre quelques autres personnes de partir avec moi, mais nous n'allions pas plus loin que le hall d'entrée avant qu'ils ne retournent dans la salle de cinéma pour obtenir un objet matériel désiré .

    Puis, depuis la fenêtre du hall d'entrée, j'ai vu un 18 tonnes s'écraser violemment sur l'entrepôt de Goodwill situé à côté du théâtre, détruisant une grande partie du bâtiment.

    Je suis sortie, et j'ai réalisé que devant le théâtre se trouvait une station-service avec plusieurs pompes à essence, et que l'accident du camion allait provoquer l'explosion en flammes de tout le théâtre, car l'entrepôt était si proche.

    Il n'y avait plus de temps pour essayer de persuader les autres de quitter le lieu.

    Mes enfants et moi avons commencé à courir sur une route très rocailleuse, loin du théâtre, pour échapper à l'explosion et à la destruction à venir.

    Lorsque je me suis réveillée, j'ai immédiatement senti que le théâtre représentait le monde et beaucoup de ses habitants.

    Le vomi est toute la saleté qui sort des gens - avec laquelle nous avons pollué notre environnement spirituel.

    Beaucoup de gens vont continuer à courir dans les bras du monde, pour ses trésors illusoires, mais nous devons décider de nous en séparer.

    Je pense que le camion de la bonne volonté représente la bonne volonté de Elohim/Dieu, qui est peut-être arrivée à son terme lorsqu'il s'agit de structures et de manières terrestres.

    J'ai du mal à imaginer qu'Elohim/que Dieu soit à bout de patience, mais c'est ce que j'ai ressenti dans ce rêve, et je sais que les Écritures le décrivent aussi par endroits.

    J'aimerais savoir comment me séparer vraiment.

    Je n'ai pas de smartphone, je n'utilise pas les médias sociaux, je n'ai pas de télévision, je ne m'engage pas dans le système scolaire public et je me tiens à l'écart de presque tous les divertissements profanes.

    Pourtant, je me sens encore trop imbriqué dans ce monde. Je fais mes affaires en ligne, et je dois avoir une carte de crédit et un compte bancaire pour le faire.

    Je vois le filet qui est jeté par la technologie, et j'aimerais pouvoir aller vivre dans le désert avec les enfants. Mais alors je cacherais ma lumière.

    Peut-être est-ce une question de cœur - simplement se détacher de ce qui se passe ici et faire confiance au Père. C'est une chose sur laquelle je travaille encore. Si quelqu'un souhaite parler de cette énigme, mon adresse électronique est mugshop@nym.hush.com. Que Dieu vous bénisse !

     

    Michelle

     

     

    "Notre Dame" & "Bashan"

     

    26 SEPTEMBRE 2022 13H59

    AVERINE PENNINGTON

     

    22 au 26/9

     

    Samedi matin, le 17 septembre 2022, je me suis réveillée en entendant "Notre Dame" suivi du mot "Bashan". J'ai immédiatement jeté un coup d'œil à mon horloge numérique qui indiquait l'heure : 7 h 17.

    Bien que j'aime résoudre des énigmes, après avoir fait des recherches sur ces deux sujets pendant plus d'une semaine, je n'ai pas pu parvenir à une conclusion définitive.

    Je n'ai trouvé aucun lien entre les deux mots, il s'agit donc probablement de deux pièces de puzzle distinctes. Je suis cependant convaincu que ces mots sont très importants.

    L'heure indiquée sur mon horloge lorsque je me suis réveillé a immédiatement attiré mon attention, car on m'a montré le nombre 717 à de nombreuses reprises.

    Dans la concordance de Strong, la signification hébraïque est "cueillir, rassembler" et en grec cela signifie armageddon. Ce seul fait m'amène à penser que ce que le Saint-Esprit m'a révélé a peut-être quelque chose à voir avec la "récolte" des "prémices".

     

    Ce que je partage maintenant est entièrement une spéculation de ma part, mais je crois qu'elle est digne de considération car j'ai lu dans le passé des paroles rhema données par d'autres prophètes qui pourraient très bien soutenir cette conclusion.

    Parfois, en faisant des recherches, on a l'intuition que l'on est sur une piste, et d'autres fois, on sait que l'on s'embourbe dans des informations totalement inutiles. Pour moi, la résolution d'un puzzle est un processus de tri qui doit être mené à bien tout en recherchant les pièces du puzzle qui correspondent.

    L'HEURE de mon horloge m'a donné un point de départ. Comme les fêtes d'automne à venir sont une période de haute vigilance, j'ai commencé à examiner les paroles prophétiques passées concernant l'automne.

    "NOTRE DAME"

     

    Au début, j'ai pensé que "Notre Dame" avait peut-être quelque chose à voir avec l'équipe de football de l'Université Notre Dame, car elle jouait un match ce jour-là !

    Le Seigneur sait que je déteste le football, mais j'ai demandé à mon mari de me parler de ce match. Rien ne m'est apparu, alors j'ai dû écarter cette idée ! Puis, en écoutant un message donné par la chaîne YT God's Handmaiden, posté le 17 avril 2019 (" Before Noon By the New Moon "), Sœur Mary a mentionné l'incendie de la cathédrale Notre-Dame qui s'était produit deux jours auparavant à Paris. Le Saint-Esprit a piqué mon cœur....

    J'étais sur une piste !

    J'ai passé des heures à lire sur la cathédrale et toutes les nouvelles relatives à l'incendie. Je suis arrivé à la conclusion que cet incendie était en quelque sorte un marqueur de temps dans le calendrier des événements de la fin des temps de Dieu. Il ne me restait plus qu'à trouver la place de cette pièce de puzzle.

     

    En dehors de tout cela, j'ai été fasciné par plusieurs paroles prophétiques qui font allusion à quelque chose d'important qui se produira le "HUITIÈME".

    Deux prophètes qui me viennent à l'esprit et qui mentionnent RÉPÉTITIVEMENT cette phrase sont Edward Umbling et Jezreel (vous trouverez ses messages sur ce site).

    Je ne crois pas que le huitième fasse référence à une date calendaire particulière, mais plutôt à un JOUR précis !

    Maintenant, tout en travaillant sur la pièce de puzzle actuelle, je regarde les fêtes d'automne. Il y a un jour très spécial à la fin des fêtes d'automne qui est appelé LE HUITIÈME JOUR ! Cette année, LE HUITIÈME JOUR tombe du 18 octobre au soir au 19 octobre au soir. Gardez cette date à l'esprit.

     

    Le dimanche 25 septembre, j'ai fait quelques recherches supplémentaires sur Notre-Dame et j'ai découvert qu'une mini-série a été réalisée sur l'incendie de la cathédrale Notre-Dame. La première est prévue sur Netflix le... attendez la suite... le 19 octobre 2022. Serait-ce la raison pour laquelle le Saint-Esprit m'a donné l'indice "Notre Dame" ? C'est le titre du film qui passe en première le huitième jour.

    "BASHAN"

     

    Comme mentionné précédemment, n'ayant trouvé aucun lien entre ces deux mots, je suppose qu'ils n'ont aucun rapport. Je sais que le temps de chacun est précieux en ce moment, donc je ne partagerai pas toutes les recherches que j'ai faites sur Bashan.

     

    Vous pouvez faire vos propres recherches. En bref, le Bashan désigne la région la plus septentrionale de la Transjordanie, située dans ce qui est aujourd'hui la Syrie moderne. Sa partie occidentale, connue aujourd'hui sous le nom de plateau du Golan, a été capturée par Israël pendant la guerre des Six Jours en 1967 et annexée en 1981.

     

    Ces faits, cependant, ne sont pas ce qui m'a frappé dans ce mot. Ce qui semblait plus significatif, c'était la mention de Bashan dans l'Ancien Testament. Vous pouvez lire l'histoire du roi Og de Bashan qui s'est opposé aux Israélites conduits par Moïse au moment de leur entrée en Terre promise. Le roi Og est décrit comme "le reste des Rephaïm", un peuple connu pour être des GÉANTS féroces et combatifs. Moïse prend même le temps de décrire le lit du roi Og... fait de fer et mesurant 13,5 pieds de long sur 6 pieds de large ! Ce puissant roi a été vaincu par les Israélites parce que Dieu était de leur côté. Les territoires du roi Og se trouvaient à l'est du Jourdain et comprenaient la région connue sous le nom de Galaad, dont a hérité la demi-tribu de Manassé.

     

    Je voudrais partager la raison pour laquelle je pense avoir reçu cette parole du Saint-Esprit. J'ai eu des rêves de combats avec des géants. Les amis, les géants sont de retour ! Ne me demandez pas comment... seul Dieu le sait ! Jésus ne plaisantait pas quand il a dit que la fin des temps serait "comme les jours de Noé". 

     

     Une partie de l'armée de fin-des-temps de Dieu sera chargée de vaincre ces géants. Je pense que cette parole a pour but d'encourager Ses guerriers en leur disant que RIEN N'EST TROP DIFFICILE POUR NOTRE DIEU ! La défaite du roi Og de Basan est un rappel de la puissance de Dieu et de son amour inébranlable pour son peuple. Je vous invite à lire le Psaume 136:17-26 qui nous rappelle encore une fois les merveilles de notre Elohim/Dieu... depuis qu'Il a conduit les Israélites hors de la captivité en Égypte jusqu'à la défaite des rois pour qu'ils puissent entrer dans sa Terre promise. Nous servons le même Elohim/Dieu. Il nous aidera à vaincre TOUTES LES PERSONNES. . même les géants . . . et nous conduira dans NOTRE TERRE PROMISE ! "Remerciez le Dieu des cieux, car sa miséricorde dure à jamais".

     

    Frères et sœurs, priez sur ces mots. Ce que j'ai partagé ici, ce sont mes pensées sur la façon dont ces deux pièces de puzzle peuvent s'intégrer dans les événements de la fin des temps qui sont maintenant à notre porte. Je ne suis en aucun cas un fixateur de dates.

     

    L'emploi du temps de Dieu est un mystère qu'il laisse se dérouler au moment qu'il a fixé. Notre responsabilité est d'ÊTRE PRÊT quand Il est PRÊT ! Laissez le Saint-Esprit vous guider dans toute la vérité.

     

    Si vous pensez que ces informations ne sont pas pertinentes, n'hésitez pas à les rejeter. Je sais sans aucun doute que j'ai entendu les mots "Notre Dame" et "Bashan". ... ils sont vrais.

     

    Je serais un messager infidèle si je ne vous donnais pas ce que le Seigneur m'a donné. La signification de ces mots est ouverte à l'interprétation du Saint-Esprit. Si vous recevez une compréhension différente de ces paroles, veuillez en faire part sur ce site. Je n'ai certainement pas toutes les réponses, mais je connais intimement Celui qui les a ! J'ai hâte de m'asseoir à ses pieds, et peut-être rirons-nous ensemble de toutes mes faibles tentatives pour comprendre son plan d'ensemble élaboré. En attendant de vous y voir. . . Restez près de Jésus !

     

    La moisson est là !

    Averine

     

    VOUS ENTREZ DANS DEUX PARALLÈLES

     

    24 SEPTEMBRE 2022 13H22

    ABBY K

     

    Message donné le 24/09/22 à 15h59

     

    Daniel 2:20-22 : 

    20 Daniel prit la parole et dit : « Que le Nom de Dieu [d'Elohim] soit béni d’éternité en éternité ! Car à Lui appartiennent la sagesse et la puissance.
    21 C’est Lui Qui modifie les temps et les époques, Qui tour à tour renverse les rois et élève les rois, Qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui savent comprendre.
    22 C’est Lui Qui révèle les choses profondes et cachées ; Il connaît ce que recèlent les ténèbres, et La Lumière réside avec Lui.

    Je me suis réveillée ce matin en me sentant très mal, faible, lasse, fatiguée et avec des douleurs dans le corps, même en écrivant ceci mon corps ressent la même chose.

    J'ai même lutté pour prier et quand je l'ai fait, je n'ai pas senti l'onction du Saint-Esprit m'aider alors qu'habituellement Il prend le contrôle total de mon temps dans le lieu secret.

    J'ai donc prié, mais mes prières semblaient très fades et récitées, comme si elles venaient de ma chair et non de l'Esprit.

    Quand j'eus fini, je me suis assise devant YHWH/Le Seigneur, dans la foi qu'Il me parlerait pendant que je l'attendais. Je n'avais pas l'impression d'avoir pénétré dans le Saint des Saints.

    Il a commencé à parler immédiatement et m'a dit que vous êtes toujours dans le saint des saints et que le fait de vivre un jour sans, n'y change rien.

    Il a dit que tant que tu demeures dans le lieu secret du Très-Haut, alors tu es dans le saint des saints et tu m'entendras te parler. Il m'a fait comprendre que ce que je vivais était une offrande pour les âmes perdues.

    Il m'a retiré sa grâce et c'est pourquoi mes prières étaient si sèches et sans lien. Que cela encourage quelqu'un qui se sent parfois comme ça.

    S'il n'y a pas de péché dans votre vie, alors c'est une offrande, après tout, n'avons-nous pas donné nos corps comme des sacrifices vivants au Seigneur ?

    Quoi qu'il en soit, j'ai demandé au Seigneur s'Il avait quelque chose à partager et Il a commencé...

     

    Les temps dans lesquels vous entrez seront les pires, mais aussi les meilleurs.

    Différentes personnes vivront différemment ce à quoi vous allez maintenant faire face. Ceux qui ont semé la méchanceté connaîtront les pires moments et ceux qui ont semé la justice connaîtront les meilleurs moments.

    Deux parallèles dans cette saison se produiront car une grande division s'est produite dans le monde et dans Mon église aussi.

    Certains seront exaltés alors que d'autres tomberont sous le choc et sous le choc de beaucoup.

    Je suis Dieu et on ne peut se moquer de Moi. Beaucoup dans Mon église vivent une double vie. Bien qu'ils puissent le cacher aux autres, ils ne peuvent Me le cacher.

    Et cette division sera très claire pour tous tandis que chacun expérimentera soit Mes jugements soit Mes bénédictions.

     

    En passant, nous sommes sur le point d'inaugurer la nouvelle année juive [agricole] Rosh Hashanah ou la fête des trompettes. Il est dit que c'est une période de vigilance élevée et beaucoup de personnes en ligne prédisent que l'enlèvement se produira pendant cette période et donc j'ai demandé au Seigneur à ce sujet et voici ce qu'Il avait à dire ... et s'il vous plaît prenez cela au Seigneur dans la prière.

     

    Il y a beaucoup de choses qui sont sur le point de se produire dans votre monde, mais l'enlèvement n'en fait pas partie.

     

    Oui, c'est proche, mais pas au moment où la plupart des gens le pensent.

     

    Mon épouse sera ici pendant Mes jugements car ce sera le moment pour elle de se lever et de briller.

     

    Ces jugements vont aussi tester Mes enfants pour voir pour qui ils sont - sont-ils pour Moi ou contre Moi. L'appartenance de chacun sera claire quand Mes jugements tomberont et c'est pourquoi J'ai appelé Mon peuple à se repentir et à passer beaucoup de temps avec Moi pour que Je puisse couler en eux.

     

    Par vous-même, vous ne pouvez pas supporter ce qui vient.

     

    Mes jugements doivent venir en premier et c'est pourquoi Je dis que vous entrez maintenant dans les pires jours, mais aussi dans les meilleurs jours selon où chacun tombera.

     

    Une fois que Mes jugements seront terminés et que l'antichrist sera sur le point d'entrer en scène, alors J'enlèverai Mon épouse et la cacherai pour un temps.

     

    C'est là que le second exode entre en jeu.

     

    Tout comme Mes enfants sont passés par tous les jugements, c'est là que l'exode se produit.

     

    Quand vous voyez les trois jours d'obscurité, alors sachez que Je suis à la porte.

     

    Les personnes qui donnent ces prophéties induisent beaucoup de gens en erreur et provoquent même la peur. Imaginez les faibles parmi vous ou les nouveaux croyants, comment pensez-vous qu'ils assimilent tout cela ? Ils sont bien sûr effrayés. Cela divise plus que cela n'unit. Ceux qui sont si impatients d'être enlevés seront déçus quand cela n'arrivera pas et ils seront mécontents.

     

    Je vous le dis à tous, travaillez à vous rendre dignes d'entrer dans la Gloire.

     

    Assurez-vous que vos vêtements sont propres et que vous vivez une vie sainte et juste et que vous êtes sur Mon travail jusqu'à la dernière minute. Quand est la dernière minute ? Quand je viens pour vous.

     

    FOCALISEZ vos cœurs et vos esprits sur les choses d'en haut, au-delà de la lune, des galaxies et des planètes, là où Je Suis assis à la droite du Père. C'est l'endroit qui vous assurera de rester irréprochables.

     

    N'avez-vous pas lu dans Ma parole que, dans Ma sagesse, J'ai veillé à ce que l'homme ne Me comprenne pas dans sa propre sagesse et son intelligence ?

     

     Alors pourquoi l'homme s'efforce-t-il de comprendre quand Je prendrai Mon épouse d'ici ?

     

    Vous étudiez ce que les scientifiques étudient et ces choses sont du monde.

     

    Étudiez plutôt Ma parole et rapprochez-vous de Mon cœur, car c'est ce qui vous assurera d'entrer dans la gloire.

     

    Il y a encore du travail à faire et Je compte sur vous, Mes purs, pour travailler, car les champs sont mûrs pour la récolte.

     

    Qui pensez-vous va récolter la moisson, si ce n'est vous ?

     

    Alors comment puis-je vous emmener et laisser derrière moi des champs pleins d'âmes prêtes à être récoltées ?

     

    C'est là tout l'intérêt de votre voyage, qui doit s'achever et se terminer avec succès lorsque vous récolterez la moisson. Ensuite, Je vous emmènerai tous à la maison pour être avec moi.

     

    Gardez votre attention sur Moi et permettez à Ma PAIX de vous garder et de vous soutenir dans les temps difficiles à venir.

     

    Travaillez à remplir vos lampes d'huile alors que vous venez passer du temps avec Moi dans le lieu secret et non devant l'internet à essayer d'organiser Mon retour.

     

    Vos voies ne sont pas les Miennes et Je travaille en dehors de votre temps.

     

    C'est quand vous vous y attendrez le moins que Je viendrai pour vous.

     

    Soyez si occupé par Moi et Ma volonté que cela n'aura pas d'importance pour vous de la date a laquelle Je viendrai pour vous.

     

    Travaillez pour Me plaire et occupez-vous des âmes des perdus, car c'est la chose la plus importante dans Mon cœur MAINTENANT.

     

    Mon épouse comprend cela. Je vous donne maintenant la GRACE de vous attarder et de ne pas vous lasser. Je viendrai plus tôt que vous ne le pensez, pas quand vous le pensez.

     

    Galates 6:7-8 : 

    7 Ne vous égarez point : on ne se moque pas de Dieu, car ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi ;
    8 parce que celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption, mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.

     

    Malachie 4:1-3 :

    1 Car voici, le jour vient ; ardent comme un four ; tous les orgueilleux, et tous les méchants seront [comme] du chaume, et ce jour qui vient, a dit l’Éternel des armées, les embrasera, et ne leur laissera ni racine, ni rameau.
    2 Mais pour vous qui craignez mon Nom, se lèvera le Soleil de justice, et la santé sera dans ses rayons ; vous sortirez, et vous acquerrez de l’embonpoint comme de jeunes bœufs que l’on engraisse.
    3 Et vous foulerez les méchants ; car ils seront [comme] de la cendre sous les plantes de vos pieds, au jour que je ferai mon œuvre, a dit l’Éternel des armées.

     

    Malachie 3:16-18 :

    16 Alors ceux qui craignent l’Éternel ont parlé l’un à l’autre, et l’Éternel y a été attentif, et l’a ouï, et on a écrit un livre de mémoires, devant lui ; pour ceux qui craignent l’Éternel, et qui pensent à son Nom.
    17 Et ils seront miens, a dit l’Éternel des armées, lorsque je mettrai à part mes plus précieux joyaux, et je leur pardonnerai, ainsi que chacun pardonne à son fils qui le sert.
    18 Convertissez-vous donc, et vous verrez [la différence qu’il y a] entre le juste et le méchant ; entre celui qui sert Dieu et celui qui ne l’a point servi.

     

    Apocalypse 3:15-16 : 

    15 Je connais tes œuvres, c’est que tu n’es ni froid, ni bouillant ; ô si tu étais ou froid, ou bouillant !
    16 Parce donc que tu es tiède, et que tu n’es ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

     

    Matthieu 24:9-10 : 

    9 Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom.
    10 Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l’un l’autre, et se haïront l’un l’autre.

     

    Matthieu 24:21 : 

    21 Car alors il y aura une grande affliction, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde jusques à maintenant, ni il n’y en aura plus de telle.

     

    Romains 14:19 : 19 Recherchons donc les choses qui vont à la paix, et qui sont d’une édification mutuelle.

     

    Romains 15:1-2 :1 Or nous devons, nous qui sommes forts, supporter les infirmités des faibles, et non pas nous complaire à nous-mêmes.
    2 Que chacun de nous donc complaise à son prochain pour son bien, pour [son] édification.

     

    Éphésiens 5:25-27 :

    25 [Et] vous maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est donné lui-même pour elle.
    26 Afin qu’il la sanctifiât, après l’avoir nettoyée dans le baptême d’eau et par sa parole :
    27 Afin qu’il se la rendît une Eglise glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni autre chose semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irrépréhensible.

     

    2 Pierre 3:14 : Ainsi donc, bien-aimés, puisque vous les attendez, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache ni défaut, et en paix.

     

    Matthieu 24, 46 : Heureux le serviteur que son maître trouvera ainsi fait quand il viendra.

     

    Colossiens 3:1-2 : Si donc vous avez été ressuscités avec le Christ, cherchez les choses d'en haut, où est le Christ, assis à la droite de Dieu. 2 Fixez vos pensées sur ce qui est en haut, et non sur ce qui est sur la terre.

     

    1 Corinthiens 1:21 : Comme Dieu, dans sa sagesse, a voulu que le monde ne le connaisse pas par la sagesse humaine, il s'est servi de notre folle prédication pour sauver ceux qui croient.

     

    Colossiens 2:8 : Qu'on ne vous séduise pas par de vaines philosophies et par de hautes sottises qui viennent de la pensée humaine et des puissances spirituelles de ce monde, plutôt que du Christ.

     

    Jean 9:4-5 : Nous devons rapidement accomplir les tâches que nous a confiées celui qui nous a envoyés. a] La nuit vient, et alors personne ne peut travailler. 5 Mais pendant que je suis ici-bas, je suis la lumière du monde."

     

    Jean 4:35-36 

     

     

    Jean 4:35-36 : Vous connaissez le dicton : "Quatre mois entre le semis et la récolte". Mais moi je vous dis : réveillez-vous et regardez autour de vous. Les champs sont déjà mûrs pour la récolte. Les moissonneurs sont bien payés, et les fruits qu'ils récoltent sont des personnes amenées à la vie éternelle. Quelle joie attend à la fois le planteur et le moissonneur !

     

    Esaïe 55:8-9 : "Mes pensées ne ressemblent pas à vos pensées, dit le Seigneur, et mes voies dépassent de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Car, de même que les cieux sont plus élevés que la terre, de même mes voies sont plus élevées que vos voies et mes pensées plus élevées que vos pensées...".

     

    Éphésiens 5:15-18 : Faites donc attention à la manière dont vous vivez. Ne vivez pas comme des insensés, mais comme des sages. Profitez de toutes les occasions qui se présentent en ces jours mauvais. N'agissez pas sans réfléchir, mais comprenez ce que le Seigneur veut que vous fassiez. Ne vous enivrez pas de vin, car cela ruinerait votre vie. Au contraire, soyez remplis du Saint-Esprit,

     

    Colossiens 1:10 : afin que vous meniez une vie digne du Seigneur et que vous lui plaisiez à tous égards, portant du fruit en toute bonne œuvre, croissant dans la connaissance de Dieu,

     

    Galates 6:9 : Ne nous lassons pas de faire le bien, car la moisson viendra au moment voulu, si nous n'abandonnons pas.

     

     

    Coupe amère

     

     

    25 SEPTEMBRE 2022 20H32

    U B READY

     

    9/25/2022

     

    Apocalypse 16:19

    Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent ; et la grande Babylone fut rappelée devant Dieu, pour qu'il lui donne la coupe du vin de l'ardeur de sa colère.

    Mon fils, prophétise à la nation, et à Mon église.

     

    Ainsi parle le Seigneur, vous avez bu et consommé la lie du péché et de la méchanceté, et maintenant c'est le temps d'être jugé.  Vous n'aurez plus Mes bénédictions en tant que nation ou en tant que Mon église.  J'écraserai les deux avec Mon bâton d'indignation.  La nation ne sera plus considérée comme la maison de la liberté, mais vous serez captifs de l'esprit dépravé des hommes.  Vous ne serez plus la maison des braves, car vos hommes deviendront des femmes et se soumettront à l'ennemi.

     

    Mon fils, la perversion de cette nation a infecté le monde entier.  Les sodomites entraînent et enseignent aux enfants toutes sortes de perversions et les appellent normales.  Les péchés sexuels de Mystère Babylone dépassent de loin ceux de Sodome et Gomorrhe.

     

    POUR CELA, VOUS AVEZ ÉTÉ JUGÉS ET RECONNUS COUPABLES DANS LES COURS DU CIEL.  La peine est la mort - en tant que nation et en tant que peuple.

     

    Je consumerai cette nation par le FEU, et je détruirai complètement les villes de la perversion.  J'infecterai d'une maladie incurable tous les hommes qui se sont livrés à des pensées réprouvées et qui agissent en conséquence.  Tous ceux qui ont accepté dans leur cœur les doctrines sodomites brûleront à jamais.

     

    Mon fils, alors que le temps touche à sa fin, Mon Esprit remplira ceux qui désirent s'approcher de Moi.  COMME LA BABYLONE MYSTÉRIEUSE BRÛLE AVEC LE FEU, AINSI SERA MON RESTE - ATTEIGNANT CEUX QUI M'APPELLENT !

     

    REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !  REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !  REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !

     

    ÉGLISE - TOMBE SUR TA FACE ET REPENS-TOI DU PÉCHÉ QUE TU AS LAISSÉ ENTRER !  Tu dis que tu n'as pas de péché, mais je dis que tu es un menteur !  Le péché et la perversion du monde sont dans ma maison (le corps), et je vais écraser les bâtiments et faire périr les troupeaux.  Je prendrai les pasteurs alors qu'ils sont en plein sermon et les ferai se tenir devant Moi.

     

    JE VIENS BIENTÔT - COMME LE FEU - POUR VIDER ET NETTOYER LA COUPE AMÈRE.

     

    Demeurez dans la prière, Mon reste - IL EST PRESQUE TEMPS.

    Amen.

    Seigneur Jésus

     

    MES TEMPS MARQUÉS

     

    27 SEPTEMBRE 2022 17H05

    LE SHOFAR DU CIEL

     

    Message reçu le 09-26-2022 

     

    Mes enfants, il y a beaucoup de confusion parmi mon troupeau concernant Mes Saints Jours de Fête, alors pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, veuillez écouter attentivement Mes paroles...

     

    "JE NE CHANGE PAS".  "Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours ! Par conséquent, ce qui comptait pour Moi hier, compte encore pour Moi aujourd'hui, et comptera encore pour Moi demain.

     

    Ces fêtes que beaucoup d'entre vous rejettent si facilement comme étant juste une chose "juive" ou une chose "Ancien Testament", sont encore très importantes pour Moi !  Elles ont de l'importance parce qu'elles sont Mes moments désignés....Des jours spéciaux mis à part il y a longtemps, afin que Mes élus puissent se rassembler dans la repentance, la prière et l'action de grâces pour Me célébrer/pratiquer/adorer en tant que leur Rédempteur et Seigneur qui reste dans une alliance éternelle avec eux. 

     

    Beaucoup ne comprennent pas encore la signification de Mes Jours Saints ou pourquoi ils sont importants, mais comme Je l'ai souvent dit à ma fille quand elle cherche les choses les plus profondes de Moi, "C'est la gloire de Dieu de cacher une chose mais l'honneur des rois de chercher une affaire".  Ceux d'entre vous qui gouverneront et régneront vraiment dans Mon Royaume ne rejetteront sûrement pas ceci comme étant juste une chose "juive", mais plutôt Me chercheront pour vous guider plus loin dans toute la vérité.  Pourquoi est-ce important, demandez-vous ? ... la réponse est simplement parce que ce qui est important pour Moi devrait être important pour vous ! Votre plus grand désir devrait être de Me plaire et de garder Mes commandements.  Mes moments désignés sont importants, mes enfants, et cela inclut le fait de sanctifier mon sabbat !

     

    Si vous M'aimez, gardez Mes commandements.  Le premier d'entre eux est d'aimer YHWH votre Elohim/Le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit.  Encore une fois, cela inclut d'honorer Mon Shabbat ET d'observer Mes fêtes, et non les traditions faites par l'homme et les fêtes païennes que beaucoup d'entre vous suivent actuellement et gardent sans faute !    

     

    Lorsque vous commencerez à étudier chacune de Mes fêtes/jours saints, vous apprendrez ce qu'elles sont et comment elles s'intègrent parfaitement dans Mon plan pour sanctifier et racheter un peuple saint pour Moi. 

     

    Je Suis un Elohim/Dieu d'ordre, Mes enfants, et JE NE CHANGE PAS... ceux qui Me cherchent sincèrement Me trouveront !

     

    ***Frères et sœurs,

     

    Vous trouverez ci-dessous quelques liens que j'ai trouvés utiles et informatifs pour expliquer les différentes fêtes de YHWH/du Seigneur ainsi que la façon et le moment d'observer le sabbat.  Veuillez les soumettre au Seigneur dans la prière pour une confirmation et des conseils supplémentaires ! 

     

    Les fêtes - Yeshoua Pain de Vie

     

    Qui a changé le sabbat en dimanche ? | Bibleinfo.com

     

    Références bibliques :  

     

    Malachie 3:6 

     

    6 Parce que moi, YHWH/Éternel, Je ne change pas, vous aussi, enfants de Jacob, n’avez pas été anéantis.

     

    Proverbes 25:2 

     

    2 La gloire de YHWH/l’Éternel, c’est de s’entourer de mystère ; la gloire du roi est d’examiner les choses à fond.

     

    Jean 14:15 

     

    15 " Si vous M'aimez [vraiment], vous garderez et vous obéirez à Mes commandements. "

     

    Matthieu 22:37-40 - (NKJV)

     

    37  Jésus [Yeshua] lui dit : "Tu aimeras le Seigneur [YHWH], ton Dieu [Elohim], de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée". 38 C'est le premier et le plus grand des commandements. 39 Et le second lui est semblable : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". 40 C'est sur ces deux commandements que reposent toute la Loi et les Prophètes."

     

    Amos 5:21

     

    21 Je hais, J’ai en dégoût vos fêtes, Je ne prends nul plaisir à vos assemblées.

     

    Esaïe 1:14 - (NASB) 

     

    14 Oui, vos néoménies et vos solennités, Mon âme les abhorre, elles Me sont devenues à charge, Je suis las de les tolérer

     

    Ézéchiel 20:12 

     

    12 Je leur donnai aussi mes sabbats, qui devaient être un symbole entre Moi et eux, pour qu’on sût que c’est Moi, YHWH/l’Éternel, Qui les sanctifie. 

     

    Exode 20:8-11

     

    8 « Pense au jour du Shabbat pour le sanctifier.
    9 Durant six jours tu travailleras, et t’occuperas de toutes tes affaires ;
    10 mais le septième jour est la trêve de YHWH/l’Éternel ton Elohim/Dieu : tu n’y feras aucun travail, toi, ton fils ni ta fille, ton esclave mâle ou femelle, ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes murs.
    11 Car en six jours YHWH/l’Éternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils renferment, et Il s’est reposé le septième jour ; c’est pourquoi YHWH/l’Éternel a béni le jour du Shabbat et l’a sanctifié. 

     

    Lévitique 23:3

     

    3 pendant six jours on se livrera au travail, mais le septième jour il y aura repos, repos solennel pour une Sainte Convocation : vous ne ferez aucun travail. Ce sera le Shabbat de YHWH/L’Éternel, dans toutes vos habitations.

     

    Exode 19:5 

     

    5 Désormais, si vous êtes dociles à Ma voix, si vous gardez Mon Alliance, vous serez Mon trésor entre tous les peuples ! Car toute la terre est à Moi 

     

    Exode 35:2

     

    2 Pendant six jours on travaillera, mais au septième vous aurez une solennité sainte, un chômage absolu en l’honneur de l’Éternel ; quiconque travaillera en ce jour sera mis à mort. 

     

    Ézéchiel 20:20 

     

    20 Sanctifiez mes Shabbat ; qu’ils soient un symbole entre Moi et vous, pour qu’on sache que Je Suis YHWH/L’Éternel, votre Elohim/Dieu. 

     

    Exode 23:12;14-17 

    12 Six jours durant tu t’occuperas de tes travaux, mais au septième jour tu chômeras ; afin que ton bœuf et ton âne se reposent, que puissent respirer le fils de ton esclave et l’étranger.

     

    MA FIANCÉE DOIT SUPPORTER LES BOULEVERSEMENTS À VENIR

     

    24 SEPTEMBRE 2022 13H18

    ABBY K

     

    Message donné le 23/09/22 à 16h25

     

    Matthieu 24:6-7 : 6 Cependant, vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
    7 Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume ; et il y aura des famines et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. 

     

    Une grande calamité vient sur la terre qui sera un bouleversement majeur. À partir de maintenant, des catastrophes de grande ampleur vont commencer à se produire dans le monde entier, sans parler de la troisième guerre mondiale qui sera déclenchée et à laquelle de plus en plus de pays se joindront.

     

     

    Les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis commenceront à se produire à des niveaux élevés et avec une grande intensité.

     

     

    Ceux qui vivent dans les villes côtières ne s'en sortiront pas. Ils ne pourront pas échapper à ces calamités pour se mettre en sécurité.

     

     

    C'est pour cela que les avertissements ont été lancés, mais ils sont tous tombés dans l'oreille d'un sourd.

     

    Les dirigeants et les gouvernements le savent mais ils n'osent pas avertir le peuple, puisque les gens sont plus enclins à écouter leurs gouvernements que Mes messagers.

     

    Ainsi, beaucoup périront à cause du manque de connaissance ainsi que de l'incrédulité à Mes avertissements.

     

    Ce moment de paix et de calme dans le monde prendra fin et il n'y aura plus de paix jusqu'à ce que Je revienne pour gouverner et régner sur la terre.

     

    Pour l'instant, les événements de lancement se produiront qui réveilleront beaucoup de gens.

     

    Mais pour la plupart, ils périront et se retrouveront devant Moi sans être préparés. La planète maléfique (Nibiru) est sur le point de faire irruption dans votre réalité et elle apparaîtra devant vous et tous la verront. Avec elle, il y aura tous ces désastres accompagnés de pannes de courant massives. Vous devez donc vous préparer physiquement et spirituellement car les ténèbres qui s'abattront sur la terre seront démoniaques. C'est pourquoi vous passez la plupart de votre temps dans le lieu secret où je prends le plein contrôle de vous.

     

    Je vous attire tous ici car il n'y a aucun autre endroit où Je vous renforcerai.

     

    Permettez à Mon Esprit de travailler en vous et coulez en Lui. Il sait ce dont vous avez besoin et où vous manquez pour vous remplir.

     

    Vous devez VIDER tout le monde en vous jusqu'à la dernière trace, rien ne vous attachant à ce monde.

     

    Je préserve ton âme, ton corps et ton esprit sans reproche des accusations des ennemis afin que tu puisses te tenir debout pour faire cette oeuvre finale.

     

    En vous, Mon être sera manifesté, car ces temps sombres exigent que Je demeure pleinement en vous. Ce n'est pas par la force ou la puissance mais par Mon Esprit.

     

    Soumettez-vous à Mon Esprit et permettez-Lui un contrôle complet et total.

     

    Vous ne comprenez peut-être pas maintenant ce qui vous arrive, mais vous le comprendrez bientôt, lorsque votre moment de vous lever et de briller sera arrivé. Et ce moment est très proche. Une fois que tu te présentes ici, je prends le relais car je sais ce qui est nécessaire.

     

    Ne perdez pas de temps avec des choses qui n'ont pas d'importance et qui ne renforceront pas votre homme spirituel.

     

    Passez votre temps, même le temps libre avec Moi et dans Ma parole. Des directives très importantes s'écoulent de cet endroit, sans lesquelles vous vous déplacerez sans direction et vous ne pouvez pas diriger les autres si vous ne savez pas vous-même où vous allez.

     

    Et vous ne pouvez être guidés et dirigés que par Moi.

     

    Cherchez-Moi avant de faire quoi que ce soit ou d'aller quelque part, car l'ennemi a tendu des pièges pour vous piéger et vous affaiblir.

     

    Prenez courage, car J'ai vaincu le monde et vous le ferez aussi, car vous êtes Mes vainqueurs. Ne cherchez pas les choses qui réconfortent votre chair, cherchez plutôt à Me réconforter et demandez que Ma volonté soit faite.

     

    Je suis sur le point de voir tant d'âmes périr et plonger dans les ténèbres totales et être séparées de Moi pour toujours. Priez pour elles afin que Ma Miséricorde triomphe du jugement à l'heure de leur mort.

     

    La tempête est là et elle frappera avec une telle férocité que seul Moi pourra vous soutenir.

     

    Alors prenez ces moments que vous avez pour passer du temps avec Moi dans le lieu secret. Sortez du monde, des voies de l'homme et trouvez-Moi dans Mes chambres. Ici, Je vous attends avec impatience pour vous donner Mon tout.

     

    Je vous nettoie de la souillure du monde afin que vous puissiez vous tenir irréprochables devant Moi.

     

    Dans cet endroit, vous n'avez pas besoin de Me chercher, Je vous attends avec impatience et à la minute où vous vous montrez, je vais purifier vos pieds et vous amener en Ma présence.

     

    Le monde est celui qui a besoin de Me chercher de tout son cœur. Non, ce n'est pas le cas de Ma fiancée, elle a Mon cœur et Mon cœur bat pour elle avec passion.

     

    Venez mes beautés et laissez-Moi vous nourrir avec tout ce qui est nécessaire pour ce temps. Je verserai en vous l'onction afin que vous puissiez briller dans l'obscurité sur le point d'envelopper ce monde.

     

    Retrouvez-Moi ici, Je vous attends.

     

    Osée 4:6 [Ost] : 6 Mon peuple est détruit, faute de connaissance. Puisque toi tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, afin que tu n’exerces plus devant Moi le sacerdoce ; puisque tu as oublié la loi de ton Elohim/Dieu, Moi aussi J’oublierai tes enfants.

     

    1 Thessaloniciens 5:23-24 [Ost] : 23 Or, que L'Elohim/Le Dieu de paix vous sanctifie Lui-Même tout entiers, et que tout ce qui est en vous, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de l’avènement de notre Messie Yeshua Ha Mashiach/Seigneur Jésus-Christ ! 24 Celui qui vous a appelés, est fidèle, et Il le fera.

     

    Actes des Apôtres 17, 28 [Ost]:

    28 Car en Lui nous avons la vie, le mouvement et l’être ; comme l’ont dit aussi quelques-uns de vos poètes : Car de Lui nous sommes aussi la race.

     

    Zacharie 4:6 : 6 Alors Il reprit et me dit : C’est ici la Parole de l’Éternel [YHWH], qu’Il adresse à Zorobabel, disant : Ce n’est point par puissance, ni par force, mais par Mon Esprit, a dit l’Éternel des armées [YHWH Tsevaot].

     

    Ephésiens 5:18 Ne vous enivrez point de vin, qui mène au dérèglement ; mais soyez remplis de l’Esprit ;

     

    Matthieu 15:13-14 : 13 Mais Il répondit : Toute plante que Mon Père céleste n’a point plantée, sera déracinée.
    14 Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; que si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous deux dans la fosse.

     

    Proverbes 3:5-6 :

    5 Confie-toi en L’Éternel [YHWH] de tout ton cœur, et ne t’appuie point sur ta prudence.
    6 Considère-Le dans toutes tes voies, et Il dirigera tes sentiers.

     

    Psaume 91:3 [Ost] : 3 Certes, Il te sauvera du filet de l’oiseleur et de la mortalité funeste.

     

     

    Jean 16, 33 [Ost] : 33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi ; vous aurez des afflictions dans le monde ; mais prenez courage, J’ai vaincu le monde.

     

    Jacques 2:13 : 13 Car le jugement est sans miséricorde pour celui qui n’a point usé de miséricorde ; mais la miséricorde brave le/triomphe du jugement.

     

    Esaïe 41:10 : 10 Ne crains point, car Je Suis avec toi ; ne sois point éperdu, car Je Suis ton Dieu ! Je te fortifie, Je t’aide, et Je te maintiens par la Droite de Ma Justice.

     

     

    Psaume 91, 1 : Celui qui habite dans le lieu secret du Très-Haut demeure à l'ombre Du Tout-Puissant.

     

    2 Corinthiens 6:17-18 : C'est pourquoi, sortez du milieu des infidèles, et séparez-vous d'eux, dit le Seigneur [YHWH]. Ne touchez pas à leurs souillures, et Je vous accueillerai. Je serai votre Père, et vous serez Mes fils et Mes filles, dit le Seigneur tout-puissant."

     

    Matthieu 5, 14-16 : Vous êtes la lumière du monde, comme une ville sur une colline qui ne peut être cachée. Personne n'allume une lampe pour la mettre ensuite sous un boisseau. Au contraire, une lampe est placée sur un support, où elle donne de la lumière à tous les habitants de la maison. De la même manière, que vos bonnes actions brillent aux yeux de tous, afin que tous louent votre Père céleste.

     

     

     

    5783 : ANNÉE DE TURBULENCE

     

    24 SEPTEMBRE 2022 21 H 19

    U B READY

     

     

    Matthieu 24:21-22

    21 Car alors il y aura une grande affliction ; telle qu’il n’y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et telle qu’il n’y en aura jamais.
    22 Que si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, aucune chair n’eût échappé ; mais à cause des élus ils seront abrégés.

     

    Mes fils, entendez Mon cri - RÉVEILLEZ-VOUS ! !! car Mon corps est comateux et sans vie !  RÉVEILLEZ-VOUS !!! car cette année 5783 sera une année de GRAND TOURMENT !

     

    Beaucoup dans Mon corps seront confus quand ils vons voir les événements se dérouler. 

     

    Je vous le dis maintenant, beaucoup ne sont PAS PRETS, beaucoup ne sont PAS PRÉPARÉS, et beaucoup tomberont.  Tandis que la GUERRE se rapproche pour réclamer son butin, Mon peuple continue dans un brouillard - ne voyant pas l'écriture sur le mur.

     

    Je dis à ceux qui doutent de Mes paroles - REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !

     

    Mon fils, 5783 EST L'ANNÉE DES ENGAGEMENTS tandis que Ma main se déplace à travers Mon peuple.  Beaucoup ne s'engageront PAS à respecter Ma volonté, mais s'engageront plutôt à marcher dans la chair et à faire confiance à un homme pour les sauver.

     

    L'année 5783 apportera un GRAND TOURMENT à ceux qui ne marchent pas par la foi et gardent leurs yeux sur le naturel.  Je ne pourrai pas agir dans la vie de ceux qui n'ont PAS LA FOI.

     

    Mon fils, Me voici, attendant de me mouvoir parmi Mes enfants, mais ils NE VEULENT PAS bouger.  Ils NE VEULENT PAS abandonner les choses de ce monde et Me suivre.

     

    Ainsi parle YHWH/Le Seigneur - J'ENLEVERAI CE QUE MES ENFANTS placent au-dessus de Moi.

     

    5783 sera une année de GRANDE TÉNEBRES, et de beaucoup de stress.  LES TEMPS DE GUERRE seront partout avec beaucoup de sang remplissant la terre.  Les TEMPS DE PERSECUTION sur Mon corps augmenteront car Mes enfants seront blâmés pour tout le TOURMENT et le CARNAGE.

     

    Mes enfants, gardez vos yeux fermement fixés sur Moi.  Repentez-vous chaque jour et gardez Mon temple propre et libre de tout péché.  Gardez-Moi dans vos pensées et ne regardez pas les situations dans le monde.  Gardez-Moi en premier en toutes choses, et Je vous ajouterai les FRUITS DE MON ESPRIT.

     

    Mon fils, crie lui de se repentir ! À L'ÉGLISE MORTE !

     

    CRIE REPENTANCE ! AU CORPS COMATEUX !

     

    CRIE REPENTEZ-VOUS ! CAR 5783 EST UNE ANNÉE DE TROUBLES !

     

    Je t'aime, Mon Reste, reste fort et saint.  JE VIENS BIENTÔT.

    Amen.

    Adon Yeshua/Seigneur Jésus

     

     

    ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE 

    & 

    D'ÉTERNITÉ EN ÉTERNITÉ, JE SUIS

     

    16 JUILLET 2022 15H50

    ABBY K

     

    Message reçu le 15/07/22 à 12:54pm

     

    Les armes de DESTRUCTION MASSIVE sont prêtes à être libérées sur un monde sans méfiance qui a été endormi par ses dirigeants. Le réveil sera brutal lorsqu'ils entendront le bruit des missiles qui les survoleront et atterriront sur leurs maisons et dans leurs quartiers.

     

    La mort soudaine et la destruction, comme en plein midi, deviendront la norme (Ps. 91:5-6). Alors qu'ils disent paix et sécurité, les catastrophes soudaines seront tout autour d'eux 

     

    1 Thess. 5:2-3).

    N'attendez pas les avertissements de vos gouvernements, car ce sont eux qui emballent ces surprises pour les livrer à vos portes. Non, les seuls vrais avertissements viennent de Moi, par Mes prophètes et Mes messagers, et vous vous êtes tous moqués et avez ri d'eux (Amos 3:7 ; 2 Chr.36:16). Ce n'est pas à eux que vous avez fait cela, mais à Moi, votre Dieu (1 Sam.8:5-9 ; Luc 10:16). C'est de Moi que vous vous moquez, que vous raillez et dont vous riez, que vous persécutez et que vous me rejetez ma miséricorde au visage !

     

    Jean 15:18). Vous avez appelé la croix folie, mais la croix est Ma MISERICORDE (1 Cor.1:18). C'est ce qui vous sauvera, mais vous l'avez rejeté.

     

    Vous continuez à piétiner Mon fils et pensez que Son sang est égal au vôtre et qu'il ne peut rien faire (Héb. 10:28-31). Donc maintenant, seul un jugement ardent attend tous ceux qui M’ont rejeté ainsi que les avertissements de Mes messagers, et c'est ce qui vous attend (Prov.1:24-26). ATTENDEZ et vous le verrez ! Ce n'est pas loin. En fait, Je l'ai retardé pour vous donner le temps de vous REPENTIR (2 Pet. 3:9). Maintenant, ce temps est écoulé et les armes de destruction massive s'envolent Pour venir sur vous qui ne vous êtes pas préparés à vous tenir devant Moi. Je vous présenterai toutes les opportunités que J'ai apportées sur votre chemin pour venir librement à Moi. Cette décision sera maintenant prise pour vous, et vous ne l'aimerez pas.

     

    Ma miséricorde est d'ÉTERNITÉ en ÉTERNITÉ ; elle se renouvelle chaque matin et elle triomphe du jugement (Ps. 103:17 ; Lam. 3:22-23 ; Ja. 2:13). Ce monde n'a plus rien à vous offrir. Tout ce que vous voyez autour de vous, tout ce que vous possédez, ne sera bientôt plus (1 Jean 2:15-17). Si ce sont les dieux auxquels vous avez choisi de vous accrocher, attendez, car très bientôt vous les verrez s'écrouler. Et si vous vous accrochez encore à eux, vous tomberez avec eux. Cela vaut-il la peine de perdre votre âme a cause de vos possessions ? Pour votre position et votre statut ? Pour votre réputation ? Pour vos adhésions à des clubs ? Par rapport aux dernières voitures et à la mode ? Par rapport à tout ce qui vous tient à cœur et que vous ne pouvez pas laisser partir ? CELA VAUT-IL VOTRE ÂME, JE VOUS LE DEMANDE ? (Matt. 16:24-26 ; Luc 12:15 ; Ecclésiaste 5:10, 16-17). Ces choses sont fades comparées à votre ÂME qui vivra pour toujours dans l'éternité avec Moi au ciel ou avec le diable dans le lac de feu.

     

    Mon FILS a acheté pour vous l'éternité avec Sa propre VIE ! Cela ne vous fait-il pas vous demander pourquoi ? (1Pet.1:18-19 ; 1Cor.6:20 ; Eph.1:7) pourquoi quelqu'un donnerait-il sa VIE pour vous, à votre place ? (Jean 15:13). Savez-vous que c'est votre péché qui l'a mis sur cette croix ? Et Il est allé volontairement et avec amour à la croix pour mourir pour vous, afin que vous puissiez VIVRE avec Moi pour toujours dans l'ETERNITÉ (Isa. 53:7). Sais-tu que je tiens ta vie entre mes mains ? (Ps. 66:9 ; Es. 41:10 ; Es. 49:16 ; Es. 41:13). Le dieu auquel tu t'es livré ne t'a pas créé et n'a donc pas le contrôle de ta vie (Jér.10:11). JE SUIS LE DIEU TOUT-PUISSANT ! CRÉATEUR DE L'UNIVERS (Esaïe 42:5 ; Neh. 9:6 ; Apocalypse 4:11 ; Esaïe 45:18).  D'ÉTERNITÉ EN ÉTERNITÉ, JE SUIS, ANCIEN DES JOURS ! (Ésa. 43:13 ; Ps. 90:2 ; Dan. 7:22 ; Dan.7:9). AVANT LA FONDATION DE CE MONDE, J'ÉTAIS, ET JE TE CONNAISSAIS ! JE T'AI CRÉÉ À MON IMAGE ET À MA RESSEMBLANCE ET J'AI INSUFFLÉ LA VIE EN TOI ! (Ps. 139:16 ; Jer. 1:5 ; Eph. 1:4 ; Gen.1:26-27, Gen. 2:7). Tu marches et tu vis grace à Moi ! (Actes 17:38). Tu te lèves chaque jour parce que Je le juge bon ; grace à cause de Ma miséricorde et de Ma grâce, Je te protège quotidiennement (Job 12:10 ; Ps. 31:15). Je vous ai donné la force, la capacité, les talents et les dons, les ressources, les opportunités pour faire votre vie et celle de vos familles. Ne pensez pas une seule minute que ce sont vos études et vos postes qui vous ont menés jusqu'ici (Deut. 8:17-18). Vous n'êtes RIEN SANS MOI ! (Jean 15:5). Lisez Ma PAROLE et vous comprendrez QUI est l'AUTEUR de la VIE. QUI EST LE COMMENCEMENT ET LA FIN ! QUI EST L'ALPHA ET L'OMÉGA[L'ALEF et LE TAV] ! Lisez fille, fils, père, mère et enfant. Cela vous fera du bien de savoir (Apoc.22:13).

     

    Le dieu de ce monde devant lequel vous avez choisi de vous prosterner est un être créé comme vous. Je l'ai créé (Esaïe 54:16). Et à cause de son orgueil et de sa volonté de s'élever au-dessus de Moi, cela lui a coûté le ciel et sa position (Ez. 28:1-5, 15-19). Maintenant il trompe l'humanité pour qu'elle le suive, car sa fin était déjà décidée pour être dans l'étang de feu. Et il veut vous y emmener avec lui (Jean 8:44 ; 2 Cor.4:4 ; 1 P 5:8 ; Ap 12:7-9 ; Ap 20:10). Est-ce avec lui que vous avez choisi de passer votre éternité ? 

     

    Tout pouvoir et contrôle qu'il a, est ce que Je lui ai donné et permis d'avoir (Job 2:1-11). Il n'est rien pour Moi, juste un autre outil dans Mes mains pour apporter le jugement sur ce monde (Isa. 54:16 ; Prov.16:4). Les choses mêmes avec lesquelles il vous a séduit sont les choses mêmes avec lesquelles il vous aveugle pour vous détruire (2 Cor.4:4).

     

    Satan ne se soucie pas de votre richesse ni de vos possessions, il vous donnera tout ce que vous voulez, car il sait que tout cela est éphémère et disparaîtra bientôt. Il en a après votre ÂME car il sait que c'est ce qui vivra dans l'ÉTERNITÉ (Jean 10:10 ; 1 Pierre 5:8-9). Et lorsque vous ne tenez pas compte de Mes avertissements, vous lui donnez une prise plus ferme sur votre âme et cela vous mènera en enfer. C'est ce que vous choisissez (Ja.4:7).

     

    Vous choisissez une éternité dans le lac de feu au lieu d'une éternité dans le ciel avec Moi (Heb. 10:26). Et cette guerre qui est maintenant sur vous vient rapidement et elle ne vous accordera pas le temps ou l'opportunité d'appeler Mon nom et de demander le pardon. Alors maintenant Je vous donne une autre CHANCE de ME CHOISIR, DE CHOISIR LA VIE ÉTERNELLE en acceptant le sacrifice de Mon Fils pour vous sur la croix (Héb.4:6-7 ; 2 P.3:9 ; Jean 3:16 ; Rom. 6:23). Le temps ne joue plus en votre faveur (Rom.13:11-12 ; Eph.5:15-16). Je ne vous présente pas tout cela pour vous contraindre ou vous inspirer de la peur. Je vous parle simplement de la VÉRITÉ de ce qui sera bientôt votre RÉALITÉ, et je vous donne une chance de vous REPENTER avant que tout se passe devant vos yeux et que vous ne puissiez plus invoquer Mon nom (Actes 3:19 ; Isa.55:7).

     

    JE ne vous dis pas ou ne vais pas vous dire ce que vous voulez entendre, comme vos pasteurs à l'église, Non ! JE vous dis la VÉRITÉ, JE SUIS LA VÉRITÉ et cette VÉRITÉ vous libérera de Mes jugements et de la damnation éternelle (2 Tim.4:3 ; Jean 14:6 ; Jean 8:31-32 ; Jean 8:36). Je vous implore de choisir sagement et de passer de la MORT à la VIE (Jean 5:24). JE T'AIME.

     

    Message reçu à 12:54pm. Dans l'hébreu de Strong, cela signifie façonner, créer. Le GRAND JE SUIS PARLE à Sa création en demandant à l'homme de Se tourner vers Lui. De Le choisir et de choisir la VIE ÉTERNELLE. Réf. de l'Écriture. Gen.2:4 ; Ps.104:30 ; Ps. 48:5.

     

    Esaïe 42:5

     

    5 Ainsi a dit le Dieu [Elohim], l’Éternel [YHWH], Qui a créé les cieux et les a déployés, Qui a étendu la terre avec tout ce qu’elle produit ; Qui donne la respiration au peuple qui est sur elle, et le souffle à ceux qui y marchent :

     

    Néhémie 9:6

     

    6 Toi seul Es l’Éternel [YHWH] ! Tu as fait les cieux, les cieux des cieux, et toute leur armée ; la terre, et tout ce qui y est ; les mers, et toutes les choses qui y sont. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l’armée des cieux se prosterne devant Toi. 

     

    Esaïe 45:18

    18 Car ainsi dit l’Éternel [YHWH], Qui a formé les cieux, Lui, Le Dieu [Elohim[ Qui a formé la terre et Qui l’a faite, Lui Qui l’a fondée ; Qui ne la créa pas pour être déserte/comme un terrain vague, mais Qui la forma pour être habitée : Je Suis l’Éternel [YHWH], et il n’y en a point d’autre ! 

     

    Daniel 7:22

     

    22 Jusqu’à ce que L’Ancien des jours vint, et que le jugement fut donné aux saints Du Souverain, et que le temps arriva où les saints entrèrent en possession du Royaume.

     

    Genèse 2:7

     

    7 Et l’Éternel Dieu [YHWH Elohim] forma l’homme de la poussière de la terre, et souffla dans ses narines une respiration de vie ; et l’homme devint une âme vivante. L'Éternel Dieu [YHWH Elohim] forma l'homme de la poussière du sol, Il souffla dans ses narines une haleine de vie, et l'homme devint un être vivant.

     

    Apocalypse 22:13

     

    Je suis l'Alpha et l'Oméga [L'Alef et Le Tav], Le Commencement et La Fin, Le Premier et Le Dernier.                                    

     

    Psaume 103:17

     

    17 Mais la Bonté de l’Éternel [YHWH] est de tout temps et à toujours sur ceux qui Le craignent, et Sa justice pour les enfants de leurs enfants,

     

    Matthieu 16:26-27

     

    26 Car que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? Ou que donnerait l’homme en échange de son âme ?
    27 Car Le Fils de l’homme doit venir dans La Gloire de Son Père, avec Ses anges ; et alors Il rendra à chacun selon ses œuvres.

     

    LE TEMPS N'EST PLUS

    12 SEPTEMBRE 2022 16H36

    MON REFUGE

     

    https://www.youtube.com/watch?v=WzHbSV90Ybo

     

    Hier, 11 septembre 2022, je me suis assis pour lire la Bible et j'ai été conduit à Jérémie 14.

     

    J'ai noté quelques notes en guise de résumé du chapitre.

     

    Pas d'eau. Les gens vont aux citernes pour remplir leurs seaux mais n'en trouvent pas. Il n'y a pas de pluie. La terre est crevassée. Les animaux périssent. Le peuple se désole et crie vers le Seigneur. Mais le Seigneur dit : "Leurs pieds aiment à errer". Le Père dit de ne pas prier pour le bien-être de ce peuple. Ils sont rebelles, ils ne veulent pas écouter. Le Seigneur a décidé de les détruire par l'épée, la famine et la peste. Ils ont été trompés par des prophètes qui prophétisent un évangile de bien-être en disant qu'il n'y aura ni épée ni famine. Les faux prophètes sont des loups voraces, les mêmes qui s'écrieront : "Mais j'ai prophétisé en ton nom" et seront chassés de la présence de Jésus. Les gens veulent que le Père les sauve mais leur repentance n'est que temporaire. Dès que la calamité s'éloigne, leur cœur s'endurcit. Ils ont l'esprit de Pharaon qui demandait la prière pour enlever les fléaux et qui retournait ensuite à son vomissement.

     

    Pendant que je considérais ces mots, le Seigneur [YHWH] a commencé à parler ce rhéma :

     

    COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE CONTESTER AVEC CE PEUPLE ? Dit l'Éternel. COMBIEN DE TEMPS DURERA MA PATIENCE ? J'ENLÈVE L'EAU ET LA NOURRITURE, J'ENVOIE LA PESTE, LA FAMINE ET MÊME L'ÉPÉE POUR HUMILIER MES SERVITEURS - EN VAIN. CAR LEURS PIEDS AIMENT À SE FOURVOYER DANS LE PÉCHÉ. ILS RETOURNENT À CE QU'ILS ONT VOMI.

     

    JE SUIS AFFLIGÉ. JE SUIS AFFLIGÉ, dit l'Éternel [YHWH].

     

    MON PEUPLE NE VEUT RIEN SAVOIR DE MOI, MAIS IL EST HEUREUX AVEC SES IDOLES - LES IDOLES QUI NE PEUVENT NI ENTENDRE, NI VOIR, NI PARLER. C'EST POURQUOI ILS SONT DEVENUS COMME ELLES CAR ILS N'ENTENDENT PAS MES PAROLES SINON ILS SE DÉTOURNERAIENT DE LEURS PÉCHÉS ET SERAIENT SAUVÉS.

     

    J'AI SUSCITÉ DE NOMBREUX PROPHÈTES EN CE TEMPS CAR L'HEURE EST GRAVE - L'ÉPÉE EST SUR VOUS, LA FAMINE ET LA PESTE. J'AI CHERCHÉ À VOUS HUMILIER MAIS VOS VOIES SONT ORGUEILLEUSES. GRANDE SERA TA CHUTE ! O, ISRAËL ! ÉCOUTE-MOI, VIENS ET RAISONNE AVEC MOI, DIT LE SEIGNEUR, CAR MÊME SI TES PÉCHÉS SONT ROUGES COMME L'ÉCARLATE, JE VEUX LES RENDRE BLANCS COMME LA NEIGE. J'ÉLOIGNERAIS DE TOI TON INIQUITÉ AUSSI LOIN QUE L'EST DE L'OUEST. J'ENLÈVERAI DE TOI TES VÊTEMENTS SALES ET JE METTRAI SUR TOI DES VÊTEMENTS DE VÉRITÉ ET DE DROITURE. TU AS TROQUÉ TON HÉRITAGE ROYAL CONTRE UN BOL DE LENTILLES. [TU AS VENDU TON DROIT D'AÎNESSE.]

     

    LE TEMPS EST PROCHE, ET IL EST MAINTENANT ARRIVÉ, OÙ MES ENFANTS M'ADORERONT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ. CAR CE SONT LES ADORATEURS QUE LE PÈRE DÉSIRE. VENEZ ACHETER CHEZ MOI DU PARFUM POUR VOS YEUX, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR, ET DES VÊTEMENTS BLANCS POUR COUVRIR VOTRE NUDITÉ, MON OR, AFIN QUE VOUS DEVENIEZ RICHES - RICHES EN ACTIONS. N'ENTENDEZ-VOUS PAS LES SONS DE LA TROMPETTE ? ÊTES-VOUS DURS D'OREILLE ? LE TEMPS N'EST PLUS. VOICI, JE VIENS ET MA RÉTRIBUTION EST AVEC MOI ET JE DONNE À CHACUN SELON CE QU'IL A FAIT.

     

    VENEZ. NE TARDEZ PAS.

     

    VOTRE PÈRE CÉLESTE, ABBA.

     

    C'est l'impression que j'ai eue en recevant ce rhéma.

    Le Père est affligé par ses enfants rétrogrades qui continuent dans leur péché et leurs voies perverses ; qui jour après jour choisissent Mammon [et autres dieux] plutôt que Lui. Il n'y a pas de mots pour consoler Son cœur brisé. Il ne nous donne plus beaucoup de temps pour nous repentir. Il a retenu les jugements assez longtemps. Que le Seigneur nous aide à endurer jusqu'à la fin et à trouver miséricorde auprès de Lui.

     

     

    LE RÈGNE DE LA POURPRE/LE RÈGNE DE LA TERREUR : L'UN DES BILLETS DE PROPHÉTIE LES PLUS CONTROVERSÉS QUE J'AI PARTAGÉS

     

    14 JUILLET 2022 2:51 PM

    LA SERVANTE DU TRÈS HAUT

     

    Ce message est l'une des batailles les plus difficiles que j'aie jamais affrontées en publiant des prophéties, en plus de 3 ans !

     

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai été si durement attaquée au cours des 8 derniers mois et surtout au cours des 3 derniers mois (2 mois où j'ai eu des problèmes avec le fonctionnement d'un ordinateur portable de moins de 2 ans et 3 mois où j'en ai eu un tout nouveau !

     

    Notez que quelques heures après avoir envoyé " Une mesure de foi ", au milieu de la nuit, alors que je regardais une vidéo, mon ordinateur portable a été piraté et désactivé d'Internet, une fois de plus. Peu de temps après, j'ai reçu une note d'un adepte me disant que je devrais essayer de pratiquer le combat spirituel (comme si !). J'ai exercé mon ministère dans ce domaine pendant plus de 30 ans -lol et des gens du monde entier m'ont contacté dans ce domaine pendant des décennies sur la guerre stratégique.

     

    Certains ne comprennent pas l'Écriture qui dit qu'il y a des niveaux d'attaques démoniaques tout comme il y a différents niveaux d'autorité sur cette terre. La bataille que je mène se situe aux plus hauts niveaux et le soutien de la prière est souvent vital. L'épître aux Éphésiens aborde ce sujet et nous voyons également comment cela fonctionne dans l'Ancien Testament, lorsque le Père ordonne aux armées et aux chefs spirituels de prier avant la bataille. Rappelez-vous, Daniel a attendu 3 semaines pour que l'ange vienne répondre à sa prière en raison de toutes les batailles menées pour atteindre Daniel !

     

    Certains d'entre vous sont terriblement ignorants. Apprenez de ceux qui sont éduqués dans cette arène, Derek Prince, Win Worley, John Eckhardt mènent dans la compréhension de la dynamique de gagner la victoire, arrêtez de regarder ces prédicateurs apostats qui vous disent juste d'enseigner des prières de vœux/de sorcellerie. Certains parmi vous n'agissent pas selon les instructions de Dieu !

     

    La BATAILLE A COMMENCÉ !

     

    L'une des premières choses que le Saint-Esprit m'a incité à regarder, immédiatement après avoir obtenu ce dernier ordinateur portable, a été la célébration du jubilé de la reine au Royaume-Uni. C'était un signal très significatif envoyé à ceux qui comprennent la symbologie de l'élite et qui m'a rappelé le Cube d'Or qui a été révélé en février 2022 lorsque les élites ont annoncé qu'elles procédaient déjà à la domination du monde. Cette cérémonie a signalé tellement plus !

     

    Je vous invite à regarder la vidéo de la célébration sur youtube ou sur un autre site avant de poursuivre si le Saint-Esprit vous y invite. Cette célébration jubilaire a eu lieu du 2 au 5 juin 2022.

     

    Bien sûr, l'ennemi avait supprimé mon projet antérieur détaillant les différents symboles et ce qu'ils signalaient dans la cérémonie. Il a été très agressif en essayant de me détruire et de détruire tout ce que je pourrais présenter.

     

    Voici ce que dit l'Esprit Saint d'Elohim .

     

    Enfants, ceux que vous aimez adorer et soumettre à leur domination sur vous ont maintenant choisi d'aller de l'avant dans leur domination totale et complète sur vous et ils sont des maîtres de tâches maléfiques que vous ne pouvez pas comprendre.

     

    Beaucoup d'entre vous, des millions et bientôt des milliards, seront morts ! Ne savez-vous pas qu'ils ont détruit les Georgia Guidestones, leur plan affiché de contrôle total, pour signaler qu'il n'y a pas de retour en arrière. Ils ont déchaîné de plus grands maux sur vous et pourtant, tant de gens se cachent encore de la réalité.

     

    Elle s'est moquée de vous en allumant l'arbre des Nephilims, signalant qu'ils (les Nephilims) ont maintenant le contrôle total. Tout se déroule selon le plan et ils illuminent maintenant le monde avec leur étape finale dans la domination du monde. C'est parti, garçons et filles ! Les Jeux de la faim ont commencé !

     

    La famine, oui !

    La guerre, bien sûr !

    La maladie, oh attendez, jusqu'à ce que vous voyiez ce qui vous attend au coin de la rue !

    Le meurtre, ce sera une destruction individuelle.

    Les réserves d'eau vont soudainement disparaître et ce qui restera ne sera pas assez sûr pour arroser vos plantes ou vous baigner.

    Attendez de voir les tremblements de terre et les événements climatiques qu'ils vous réservent !

     

    Cela dépassera vos pires cauchemars, pire que n'importe quel carnage hollywoodien dont vous avez été témoin ! Beaucoup s'autodétruiront et ils comptent là-dessus. Si vous pensez que la vie est difficile maintenant, vous réaliserez que jusqu'à présent, elle ressemblait à la célébration de la naissance d'une petite fille ! Votre vie sera insupportable et méconnaissable si vous ne M’avez pas, vous ne serez pas capable d'endurer. Point final.

     

    La guerre arrive sur votre terre, aux États-Unis, en Europe, au Royaume-Uni et la révolution dont vous pensez qu'elle aura lieu n'aura pas lieu. Vous n'êtes pas préparés. Comment pourriez-vous l'être ? Vous avez des armes qui ressemblent à des massues d'homme des cavernes comparées à la technologie qu'ils utiliseront pour vous soumettre et vous tuer. Ils rient lorsque vous vous disputez au sujet de vos lois sur les armes à feu, alors que leurs armes neutraliseront une grande partie de ce que vous possédez, et pourquoi devraient-ils s'en soucier, le fait que vous assassiniez vos voisins signifie simplement une tête de moins à tuer plus tard. C'est un jeu de chiffres après tout. Ils veulent toutes les ressources et vous êtes juste sur leur chemin !

     

    Ils se moquent de la façon dont ils vous donnent des bribes de ce qui va arriver, et vous ferez la queue et achèterez du popcorn pour l'entendre ! La vie est belle si vous êtes eux !

     

    Les enfants, rassemblez-vous, l'heure est venue. Elle est maintenant.

     

    Cherchez-Moi en ces derniers moments. Beaucoup de Mes vrais ministres se sont éloignés des lignes de front, se préparant pour la prochaine étape de leurs missions, tandis que les faux enseignants se démènent pour que vous leur donniez volontairement le dernier de vos biens afin qu'ils puissent s'enrichir encore plus, et beaucoup d'entre vous ne s'interrogent même pas sur leurs motivations. Quand cette seconde de votre futur est devant vous, vous aurez peu de temps pour considérer ce que vous auriez pu faire différemment car vous avez déjà choisi votre futur.

     

    Ce futur sera-t-il avec Moi ?

     

    Ou sera-t-il trop tard ?

     

    FIN

     

    Réalisez que toute cette célébration était l'ensemble des Illuminati signalant aux échelons inférieurs de l'organisation, que les Nephilims veulent qu'ils exécutent leurs missions spécifiques. Une grande importance a été accordée aux nombres "envoyés sous forme de code", une des choses préférées des francs-maçons. J'ose dire qu'il s'est passé tellement de choses depuis que je me sens submergé par les données et que je dois faire preuve de discernement pour savoir ce qu'il faut écouter chaque jour, car les confirmations se font parfois toutes les heures.

     

    La couleur violette, n'est pas seulement le rouge et le bleu d'un Royaume-Uni (et beaucoup de ces pays encore contrôlés à distance, y compris les États-Unis, le Canada, la France, l'Australie par le Royaume-Uni (qui sont tous fondés sur les principes francs-maçons et dirigés par leurs membres). Le mélange des deux couleurs montre que les Nephilim sont sous contrôle (l'hybride entre l'homme et les anges démoniaques). 1 Jean 3:12 , Jude 1:11 Lisez ceci avec des yeux spirituels, c'était dans la Genèse. Eve a eu un enfant avec un être démoniaque, certains pensent même que c'était Satan (beaucoup pensent que Satan est Lucifer en second).

     

    Je ne suis pas ici pour débattre. Le fait est qu'ils ont toujours existé et que la science moderne s'est efforcée d'en cacher toutes les preuves.

     

    Il y a quelques années, cet enseignement n'était pas caché aux adeptes. Cependant, comme la technologie de l'information est devenue plus importante, les efforts pour faire taire ce qui est découvert et partagé sont volés et cachés (principalement par le Smithsonian et le British Museum ainsi que le Vatican). Faites vos propres recherches sur la quantité de choses qui disparaissent et sur les livres qui existaient autrefois sur ces sujets et qui semblent être épuisés malgré leur popularité.

     

    Je ne passe pas mon temps à étudier ce sujet (franchement, il me terrifie) mais je sais ce que j'ai vu de mes propres yeux. Il y a beaucoup de squelettes déterrés dans le monde entier de ces hommes de renom. Ils étaient beaucoup plus grands que les humains (ainsi les pyramides étaient des structures qu'ils ont pu assembler (et existent en Amérique du Sud et même sous la mer, dans l'océan Atlantique). Ainsi, la raison du déluge, le niveau de méchanceté en raison de leur grand nombre étaient si profonds, Dieu en avait assez de leurs manigances. Genèse 6:4

     

    Considérez que tout au long de la Premiere Alliance, les géants sont mentionnés et pourtant les pasteurs sautent ces passages ou vous font croire qu'ils ont disparu. Pourquoi ? Nous voyons des géants à plusieurs reprises dans le Deutéronome, Josué, Amos, Nombres, 1 Chroniques, 1 Samuel et 2 Samuel. Nous savons que David a tué un géant. Nous voyons que dans certains pays du Moyen-Orient, des géants régnaient sur eux. Apparemment, Anak était énorme, car on parle beaucoup de sa taille et de celle de ses trois fils, Sheshai, Ahiman et Talmai.

     

    Regardez ce qui est juste en face de vous !

     

    Pourquoi le Seigneur continue-t-Il à se référer à ces jours comme aux jours de Noé ?

     

    Dans la mesure du possible, j'écrirai davantage selon la volonté de l'Esprit Saint d'Elohim. J'ai subi une énorme attaque et il n'y a même pas 24 heures, un troisième médecin a recommandé une hospitalisation. J'ai besoin de quelques Aaron et Joshua pour se tenir à mes côtés !

     

    De toute évidence, la plupart d'entre nous ne lisent pas le texte araméen original, mais ceux qui le font disent que Genèse 4:1 a été mal interprété par les bibles actuelles. Je n'y croyais pas, mais le Saint-Esprit a passé des années à me révéler la vérité et je partage ce qui m'a été enseigné.

     

    ~Servante du Très-Haut~

    Actes 2:18-19

    18 Et certes, dans ces jours-là, Je répandrai de Mon Esprit sur Mes serviteurs et sur Mes servantes, et ils prophétiseront ;
    19 Et Je ferai des prodiges en haut dans le ciel, et des signes en bas sur la terre, du sang et du feu, et une vapeur de fumée ;

    Psaume 37:30

    30 La bouche du juste profère la sagesse, et sa langue prononce ce qui est droit.

     

    ÉCRITURE

     

    Ézéchiel 31:3 KJV

    Voici, l'Assyrien était un cèdre dans le Liban, avec de belles branches, et avec un linceul, et d'une haute stature ; et son sommet était parmi les rameaux épais.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique