• 17 OCTOBRE 2021
    LYNNE JOHNSON


    Parole (1) reçue le 14 mai 2021 à 12:32 AM

    Mes enfants, JE SUIS vous écoute lorsque vous priez. JE SUIS vous entend. JE SUIS comprend vos frustrations, vos préoccupations, vos luttes.

    JE SUIS n'est pas en mesure de vous donner toutes les réponses que vous aimeriez avoir pour la simple raison que certains d'entre vous prient contre les jugements à venir. MES jugements, Enfants, sont établis et ne peuvent être modifiés à ce stade.

    La raison en est que JE SUIS averti à plusieurs reprises depuis des années. DES ANNÉES ! Qu'il y ait une vraie repentance en Amérique. Oui, il y a un reste fort, mais comme vous pouvez le voir vous-mêmes, le reste du peuple non seulement ne se repent pas, mais il est devenu plus méchant dans ses habitudes. Il n'y a aucun moyen de nier ce fait. Vous n'avez qu'à regarder autour de vous un peuple vantard et pervers qui n'écoutera personne qui lui dira quelque chose qu'il ne veut pas entendre. C'est la génération la plus méchante qui soit. Alors, bien que je comprenne vos prières sincères, cela JE SUIS ne peut pas se renier Lui Meme.

    C'est le temps de la fin de l'Age de la Grâce. Bientôt, MES enfants, les jugements tomberont et vous devez aller de l'avant jusqu'à la fin maintenant. La terre doit être nettoyée de TOUT LE MAL.

    MA Parole doit être accomplie comme écrit, MES enfants bien-aimés. Si vous l'avez lue, alors vous savez que le temps de la fin, ce temps maintenant, parle de ceci. Qu'il y aura des tremblements de terre, des volcans, et d'autres choses qui se produiront autour de la terre. Ces choses doivent arriver, MES Enfants, et elles arriveront. Oui, JE SUIS comprend votre douleur.

    Comprenez MA douleur alors que JE SUIS regarde la terre et JE SUIS voit des meurtres d'enfants à naître, JE SUIS voit la corruption, la perversité, la haine, les menteurs, la cruauté, les meurtres, et ainsi de suite. Cela ne s'arrête jamais et cela empire chaque jour. CHAQUE JOUR ! JE SUIS ne peut plus tolérer la puanteur qui remplit MES narines et imprègne l'atmosphère. Le mal sera affronté. J'avertis et JE SUIS dit aux gens de changer, de se repentir de leurs voies. Ils n'en ont pas voulu.

    Vous m'avez retiré de tout ! JE NE SUIS pas dans les écoles, JE NE SUIS pas dans votre lieu de travail, JE NE SUIS pas dans votre gouvernement, JE NE SUIS pas dans vos vies. Seul un petit nombre me connaît. Même vos églises, celles qui pratiquent de nombreuses hérésies, ne ME connaissent pas. Ceci ne peut pas continuer. Il n'y a aucune retenue dans votre nation maintenant.

    Ceci est apparent au monde. La majorité de la nation a complètement perdu tout sens de la morale ou de l'éthique. Vos gouvernements, encore une fois à l'exception d'un très petit groupe choisi, sont complètement corrompus. Vous pouvez le voir par vous-mêmes et cela ne va pas s'améliorer. Il faut s'en occuper et amener MON Royaume de Gloire. Malheureusement, la seule façon de réveiller les gens maintenant est de recourir à des mesures drastiques. Ce n'est pas la réponse que vous voulez mais c'est la vérité que vous pouvez comprendre.

    MES enfants, JE SUIS n'aime pas faire cela mais à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen. MES supplications, MES avertissements n'ont pas été écoutés, ou acceptés par votre nation. MES avertissements n'ont même pas été acceptés par beaucoup dans l'église. Et ne le sont toujours pas car ils ne croient même pas MES prophètes qui ont parlé depuis des années. Cette attitude est prévalente en Amérique mais elle est partout sur la terre. Vous n'êtes pas seul à pratiquer la méchanceté. Ainsi quand vous ME priez, priez pour que les perdus viennent au salut, priez pour que ceux qui sont endormis se réveillent, priez pour ceux qui pourraient vivre dans une zone où il y aura un désastre.

    Ne priez pas contre MES jugements car vos prières dans ce domaine ne seront pas entendues. Rappelez-vous que c'est aussi le temps de la Séparation du Blé et de l'ivraie. Ceci doit également se produire. Vous pouvez voir que cela arrive puisque les gens tombent dans la tromperie des vaccins. Le mal est prédominant maintenant et si ce n'était pas pour MA main de protection, il n'y aurait même pas de reste.

    Alors pensez longuement à vos prières, MES enfants. Bien que JE SUIS désire y répondre par l'affirmative, dans ce domaine de jugements, cela ne peut être. JE SUIS vous aime, MES enfants, mais JE SUIS ne peut pas et ne veut pas accepter la méchanceté plus longtemps.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, Messie et Époux.

    Écritures :

    Jérémie 4:22 NKJV
    "Car Mon peuple est insensé, il ne M'a pas connu. Ce sont des enfants stupides, et ils n'ont pas d'intelligence. Ils sont sages pour faire le mal, mais pour faire le bien ils n'ont aucune connaissance."

    2 Pierre 2:19 NKJV
    "Tandis qu'ils leur promettent la liberté, ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption ; car celui par qui quelqu'un est vaincu, c'est aussi par lui qu'il est mis en esclavage."

    Galates 6:7 NKJV
    "Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas d'Elohim/"de Dieu" ; car tout ce que l'homme sème, il le moissonnera aussi."

    Apocalypse 22:11 NKJV
    "Celui qui est injuste, qu'il soit encore injuste ; celui qui est souillé, qu'il soit encore souillé ; celui qui est juste, qu'il soit encore juste ; celui qui est saint, qu'il soit encore saint."

    Proverbes 1:33 NKJV
    "Mais celui qui M'écoute habitera en sécurité, et sera en sûreté, sans crainte du mal."

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • 18 OCTOBRE 2021 11:26 AM
    PATTI YOUNG


    YahuShua/YahuSha m'a donné cette parole ce matin...

    " Féroce et colérique est leur attitude, ils regardent le béhémoth et rient. Car qui peut faire la guerre contre eux, MON ARMÉE.

    Car J'ai forgé un peuple particulier qui se tient debout et porte Mon Nom.

    Leur motivation n'a aucun attrait pour ce monde.

    Ils sont forts car J'ai placé en eux Ma Puissance, Mon Pouvoir et Ma Force. Ils sont inconnus, car quel nom porteraient-ils si ce n'est le Mien ?

    Ils viennent en tant que JE SUIS et diront Le Dieu de tout Israël, le Dieu de Jacob, le Dieu JE SUIS m'a envoyé et il m'a envoyé détruire les oeuvres de ton royaume.

    Leur nombre est faible, mais le feu est comme une graine que J'ai implantée dans leurs os.

    Ils ne comprennent pas Mes voies ni Mes choix, car J'ai cherché au loin Mes frères qui veulent Me suivre et suivre Mes voies.

    Ce sont eux qui sont dans le désert, ce sont eux qui crient pour faire place à notre Roi qui vient bientôt.

    Dans mon juste jugement, j'activerai Mon Armée, avec des cris et des clameurs, Je les amènerai à déclarer toutes mes œuvres à travers le pays.

    Aux nations, aux rois, aux chefs et aux puissances, voici que Moi, le Lion de Juda, je vais maintenant sortir avec Mon armée d'excellence et déclarer au monde tout ce que le Père M'a donné.

    Je Suis le commencement et Je serai donc la fin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 22 OCTOBRE 2021 17 H 23

    LYNNE JOHNSON

    Parole (2) reçue le 5 octobre 2021 à 17h06

    JE SUIS veut que Ses enfants sachent que les événements vont bientôt commencer. Comme JE SUIS l'a dit de nombreuses fois, préparez-vous à ce qui va arriver sur la terre. Beaucoup de gens ne sont toujours pas sûrs de se trouver vraiment à la fin des temps. Ils écoutent les enseignants de la Bible qui peuvent avoir une grande connaissance des faits bibliques, mais ils ne comprennent pas les signes. Ils croient peut-être qu'ils les comprennent, mais ces enseignants ont été aveuglés par les paroles d'autres personnes et s'en remettent aux nombreux enseignements d'autrefois qui n'ont pas la compréhension des événements d'aujourd'hui.

    Ces enseignants, bien qu'ils soient de vrais croyants, sont coincés dans un endroit. Ils n'ont pas vraiment compris les signes des temps qui sont juste devant eux. C'est pourquoi JE SUIS choisit ceux qui n'ont pas une grande expérience pour dire les vérités, car ces personnes ont un esprit ouvert et sont prêtes à apprendre de nouveaux concepts. JE SUIS n'utilise pas ceux qui ont une mentalité fermée pour prophétiser MES Paroles. C'est pourquoi JE SUIS a choisi MES apôtres et c'est ainsi que JE choisis MON peuple maintenant.

    Comprenez-vous cela ? Car il est très important de le reconnaître et de le comprendre.

    C'est pourquoi dans tant d'églises, leurs membres sont endormis. Ils n'avancent jamais vraiment ou n'ont même pas le Saint Esprit, la Ruach HaKodesh dans leur église. La connaissance est importante, elle est nécessaire, mais vous ne devez pas vous fixer sur des théories ou des doctrines particulières au point de ne pas discerner les vérités. C'est pourquoi le JE SUIS continue à dire que vous devez venir à MOI pour la compréhension, pour la clarté, et non à votre pasteur, vos amis, vos parents. Comprenez-vous ?


    Venez directement à MOI pour la vérité comme MON prophète le fait toujours. Elle n'est pas trompée par ce qu'elle voit et entend car elle vient toujours directement à MOI quand elle a des questions. C'est ce que vous devez toujours faire si vous voulez la vérité. Soyez très conscients de cela, MES enfants car il y a une grande séduction à venir.

    Vous n'avez qu'à regarder autour de vous pour voir les effets de ceux qui se sont précipités pour prendre les vaccins, s'appuyant sur leur raisonnement humain, ne venant pas à MOI pour des conseils.

    C'est pourquoi JE SUIS insiste sur ceci, venez à MOI pour une confirmation sur une parole émise, pour des réponses à des questions. Je suis heureux de vous aider mais vous devez venir à Moi directement dans la prière. JE SUIS aime MES enfants et JE SUIS veut que vous compreniez, que vous soyez en sécurité, alors venez directement à MOI pour vos réponses.

    Votre Roi Yéshoua, votre Rédempteur, Messie et Époux.
    "Comprenez-vous ?"

    Écritures :

    Psaume 25:5 NKJV
    "Conduis-moi dans Ta vérité et enseigne-moi, car Tu es Le Dieu de mon salut, j'attends de Toi tout le jour."

    Proverbes 22:21 NKJV
    "Afin que je te fasse connaître la certitude des paroles de vérité, pour que tu répondes aux paroles de vérité à ceux qui t'envoient ?"

    Luc 1:4 NKJV
    "afin que tu connaisses la certitude des choses dans lesquelles tu as été instruit."

    Proverbes 8:10 NKJV
    "Recevez Mon instruction, et non l'argent, et la connaissance plutôt que l'or de choix ;"

    Éphésiens 5:9 NKJV
    "car le fruit de La Ruach/l'Esprit est en toute bonté, justice et vérité,"

    Colossiens 1:5 NKJV
    "à cause de l'espérance qui vous est réservée dans les cieux, et dont vous avez entendu parler auparavant par la parole de vérité de l'Évangile,"

    Job 12:13 NKJV
    "Avec Lui sont la sagesse et la force, il a le conseil et l'intelligence"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • 23 OCTOBRE 2021 10:32 PM


    LYNNE JOHNSON
    Mot (1) reçu le 13 octobre 2021 à 11:24

    Le temps avance pour MES enfants. Les jugements se rapprochent de ceux qui sont sur la terre. Soyez prêts car tant de choses vont changer rapidement sur la terre. Beaucoup d'entre vous ne sont toujours pas convaincus que les jugements sont proches. Vous continuez à croire qu'ils sont loin dans le futur. Ils ne le sont pas car les jugements sont bientôt sur vous. JE SUIS NE DONNE PAS DE DATES DE SES ÉVÉNEMENTS À SES PROPHÈTES ET MESSAGERS. C'est pour les protéger car l'ennemi sait que JE SUIS ne révélera jamais de dates exactes à ses prophètes ou messagers. Tous ceux qui donnent des dates vous trompent. JE SUIS prévient à l'avance pour vous aider mais JE SUIS ne donnera pas de dates exactes. Assurez-vous d'en prendre conscience pour vous protéger de la tromperie. Il y en a sur Youtube qui donnent des dates pour être amenés à Moi. Ils sont trompeurs. Soyez avertis, ne suivez pas la tromperie.

    JE SUIS demande que vous vous prépariez pour les jugements à venir. Vous devez passer par les jugements et la Grande Moisson d'Ames avant d'être amenés à Moi. Une fois que vous, les Croyants, serez amenés à Moi, alors et seulement alors, la Grande Tribulation-Ma Grande Colère commencera.

    Comprenez ceci afin que vous puissiez être préparés, car vous MES Croyants êtes nécessaires pendant les jugements pour aider à amener les brebis perdues au salut, pour aider l'église endormie. C'est votre mission, de répandre la bonne nouvelle à ceux qui écouteront, qui sont prêts à écouter. Ne forcez jamais l'évangile du salut à quelqu'un. Ils doivent être prêts à l'entendre. Certains accepteront peut-être, d'autres non. Certains accepteront plus tard. Certains ont déjà décidé et leur décision ne sera pas modifiée.

    Rappelez-vous que certains sont appelés à semer tandis que d'autres sont appelés à semer et à récolter. Vous ne devez pas vous inquiéter, mais simplement présenter une compréhension simple et claire du salut. Ne confondez pas les gens, surtout ceux qui ont subi beaucoup de pertes et de douleurs. Soyez prêts MES enfants.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, votre Messie et votre Époux.
    "Ne suivez pas la tromperie

    Écritures :

    Ephésiens 4:14 
    "afin que nous ne soyons plus des enfants, ballottés et emportés à tout vent de doctrine, par la ruse des hommes, par l'astuce d'un complot trompeur/par leur ruse dans les moyens de séductions ,"

    Romains 16:17
    "Or je vous exhorte, frères, à noter ceux/à prendre garde à qui causent des divisions et des offenses, contrairement à la doctrine que vous avez apprise, et à les éviter."

    Psaume 71:15
    "Ma bouche racontera/publera tout le jour Ta justice et Ton salut, car je ne connais pas leurs limites."

    1 Thessaloniciens 5:9
    "Car Elohim/Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à obtenir le salut par notre Adon Yeshua HaMashiach/Jésus-Christ,"

    Psaume 67 : 2 
    "Afin que Ta voie soit connue sur la terre, Ton salut parmi toutes les nations."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ROUES DE LA JUSTICE, JUGEMENT ET CHEVAL NOIR

    22 OCTOBRE 2021 17 H 28

    TRUPTI DESAI

    Cette parole a été donnée le 21 octobre à 1h23 du matin.

    Je crois que cette parole est liée à l'Apocalypse.

    Apocalypse 6:5-6 ESV
    Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis la troisième créature vivante dire : "Viens !" Et je regardai, et voici, il y avait un cheval noir ! Et son cavalier avait une paire de plateaux de balance dans sa main. Et j'entendis ce qui semblait être une voix au milieu des quatre êtres vivants, disant : "Un quart de blé pour un denier, et trois quarts d'orge pour un denier, et ne faites pas de mal à l'huile et au vin !".


    Je crois que le cheval noir a un rapport avec l'argent et la banque centrale et le jugement ainsi que la famine et la mort. Un ami prophète a fait un rêve la nuit du 21 octobre d'un cheval noir ardent dans un cimetière. Il y avait un chariot avec des fenêtres en verre qui transportait des cercueils en verre avec un squelette chevauchant le cheval noir, qui avait un reflet de la lumière de la lune sur son corps . Il se dirigeait vers la sortie des grandes portes en fer du cimetière pour prendre d'autres personnes. Je crois qu'il est également associé aux mots suivants.



    Je suis fermement convaincu qu'il s'agit également une parole d'avertissement et qu'elle est associée à la parole de la Pâque ci-dessous et à l'onction de vos portes avec de l'huile pendant l'obscurité qui est bientôt à venir comme dans les jours d'Égypte.

    https://444prophecynews.com/the-house-of-ahab-no-more-trupti-desai/

    ROUES DE LA JUSTICE, JUGEMENT ET CHEVAL NOIR

    Bien-aimés, levez-vous
    Il est temps de garder le cap
    Un puissant VIRAGE.
    Gardez le cap
    TENEZ BON ! !!
    TENEZ BON JE VOUS LE DIS !
    REPOUSSEZ LES TÉNÉBRES
    LES TÉNÈBRES RECULERONT
    ALORS QUE L'AUBE DE LA LUMIÈRE APPARAÎT À L'HORIZON DU DESTIN !
    RESTEZ FORTS, MES FRÈRES
    TENEZ BON CAR L'HEURE EST VENUE COMME UN TSUNAMI DE JUSTICE ARDENTE.

    CHUTE DE BABYLONE CHUTE
    L'AUTOMNE EST ARRIVÉ ET LE MONDE VERRA DES ÉVÉNEMENTS SPECTACULAIRES.
    Les bâtiments s'effondreront sous la pression ardente de la JUSTICE.
    LES GENS TOMBERONT DANS L'ABÎME DE LA DÉSOLATION


    COURIR, SE DEPLACER AU NORD, AU SUD, À L'EST ET À L'OUEST.
    NULLE PART OÙ SE TOURNER
    NULLE PART OÙ SE CACHER !
    Vous pensiez que vos méthodes étaient invincibles !
    Vous pensiez que vos voies étaient éternelles
    HA ! dit l'Éternel
    Je vous ai vu et je vous rie au nez !
    RETIREZ-VOUS, MÉCHANTS PARMI LES MÉCHANTS.
    SERVITEURS DU MALIN
    RETIREZ-VOUS ET RECEVEZ LE PUISSANT JUGEMENT
    ET LA COLÈRE DE L'ÉTERNEL !

    VOUS NE VOUS ÉCHAPPEREZ PAS CETTE FOIS
    VOUS SEREZ ACCULÉS À CHAQUE TOURNANT
    LES TOURS MALÉFIQUES QUE VOUS AVEZ CONSTRUITES TOMBERONT DANS L'ABÎME AVEC VOUS !
    EFFRAYÉ ? ÉPOUVANTÉ ?
    VOUS NE VOULEZ TOUJOURS PAS VOUS REPENTIR
    QUE FAIRE !
    VOUS NE POUVEZ PAS VOIR LA NOIRCEUR DE VOS VOIES-

    LE CHEVAL NOIR A QUITTÉ L'ÉCURIE
    VOYEZ LA MORT DE BEAUCOUP
    LIBRE ARBITRE, LIBRE ARBITRE LIBRE ARBITRE
    N'AI-JE PAS DIT DE CHOISIR LA VIE
    ET VOUS CHOISISSEZ LA MORT



    MON COEUR PLEURE POUR BEAUCOUP
    JE PLEURE POUR CEUX QUI NE SONT PAS SAUVÉS
    ILS PÉRIRONT
    PRIEZ MES SAINTS POUR UNE GRANDE DÉLIVRANCE
    CAR LA RÉDEMPTION EST PROCHE

    Priez mes bien-aimés pour ceux qui ont choisi le vax.
    J'appelle les auteurs de ce mal.
    Leurs jours sont comptés
    Que Fauci tombe.
    SON JUGEMENT si sévère car il a orchestré un mal puissant

    Il suit son maître
    Son maître ne le sauvera pas
    TOMBEZ, TOMBEZ, TOMBEZ DANS L'ABÎME DE LA DÉSOLATION, DIT LE SEIGNEUR DES ARMÉES.

    CAPTURÉS ET TORTURÉS SONT LEURS ÂMES
    POUR ÊTRE ENVOYÉES DANS LA FOSSE ARDENTE
    ILS PLEURERONT ET JE N'ENTENDRAI PAS
    LEURS MAUVAISES VOIES SONT JUGÉES POUR TOUJOURS !

    RESTEZ FORTS, MES FRÈRES
    TENEZ BON ! !!
    MON JUGEMENT PUISSANT FAIT TOURNER LES ROUES DE LA JUSTICE
    LA CONVERGENCE DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS CULMINERA
    EN UN JOUR ÉPIQUE DE DÉLIVRANCE ET DE JOIE.
    OBSERVEZ ET VOYEZ, DIT LE SEIGNEUR DES ARMÉES !

    VOTRE PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    26 OCTOBRE 2021 11 H 32
    TERI HENNESSEY

    26 octobre 10:00

    Ma Fille, écris Mes Paroles,

    Les jours à venir sont d'une grande importance pour être utilisés dans la préparation de la transformation de Mon Épouse du reste.

    Mon reste, c'est maintenant le temps de se rapprocher de Moi, plus près que jamais auparavant.

    Ouvrez-vous complètement à Ma volonté, abandonnant tout à Mes pieds ; ouvrant chaque fissure, crevasse, et endroit caché dans votre cœur à Moi que Je puisse faire un grand et puissant travail en vous, guérissant tout ce qui reste à guérir ; car vous êtes au bord de la nouvelle étape de votre voyage et toutes les scories en vous doivent être enlevées afin que Je puisse venir et demeurer pleinement en vous.

    Vous êtes Mes Vases d'honneur et vous serez Ma bouche, Mes mains et Mes pieds, alors que vous irez vers les perdus et ouvrirez leurs yeux et leurs cœurs à qui Je suis vraiment, car vous, Mon reste, Me voyez comme Je suis vraiment.

    Vous êtes arrivés à la fin de ce voyage et un nouveau voyage commence où vous serez pleinement joints à Moi et sortirez pour Moi comme vous étiez prêts à laisser aller tout ce que ce monde a à offrir et au lieu de cela étiez prêts à devenir vides afin que Mon Esprit puisse pleinement habiter.

    Mon onction vient sur vous et vous serez Mes ambassadeurs, Mon reste.

    Vous ferez des croyants à partir de ceux qui se moquent et raillent. Vous guérirez les malades, ressusciterez les morts et enseignerez à mes enfants ma voie.

    Vous serez sans peur face à l'ennemi et vous dépasserez le malin dans tous ses agendas, car ils n'auront pas de place devant Moi puisque Je demeure en vous.

    Ils courront dans la crainte et ce sera un témoignage de Mon pouvoir et de Mon autorité en vous Mes vases.

    Mes moissonneurs, préparez-vous en passant tout votre temps libre avec Moi. Videz tout ce qui peut être vidé.

    Jeûnez et priez et attendez Mon onction et les talents que JE SUIS prêt à répandre sur vous. Nous faisons cela ensemble Mon Épouse, Ma compagne, Mon autre moitié, car nous serons un. Complète.

    Je vous aime et Je vous bénis avec la force, le courage et la persévérance pour réaliser tout ce que je vous demande maintenant, car c'est maintenant qu'il faut le déverser.

    Eternellement vôtre,
    ABBA Père

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique