• Avertissement reçu par David du 10 au 20 juillet 2016

    "C'est Yahuah qui te parle (car c'est comme cela que tu Me nommes), chacun de vous Me nomme différemment selon son chemin parcouru et sa compréhension, donc n'allez pas vous quereller pour cela.

    Pour que Je vous garde comme Mes élus, comme Mes serviteurs bien aimés, Mon peuple, changez ! Changez votre coeur, avant qu'il ne soit trop tard….

    Que chacun reprenne sa place, sans convoitise et en toute humilité, sa place d'homme et de femme dans sa situation.

    Femmes orgueilleuses ! Laissez vos maris prendre leur place dans vos foyers afin que vous n'ayez pas à agir à leur place.

    Maris ! Reprenez votre vie en main, agissez ! agissez selon Ma Parole. Repentez-vous devant Moi pour ces péchés, au Nom de Mon Fils Bien Aimé.

    Pardonnez-vous l'un envers l'autre .

    Humiliez-vous en jeûnant (mais en buvant), sept jours pour vos péchés mis à la lumière, du 1er jour de la semaine jusqu'au commencement du shabbat et priez sans cesse pour vous repentir du fond du coeur avec sincérité. Ayez soif de Ma Parole.

    Ne faîtes pas comme le roi Saül qui ne se repentait qu'avec son intellect et non avec son coeur, c'est une des raisons pour lesquelles il a été déchu de ses fonctions, sinon à votre tour vous serez déchus.

    ARRÊTEZ !... de piocher dans Mes commandements et de prendre uniquement ceux qui vous conviennent afin de garder un pied dans ce monde. Si vous étiez sur l'arche avec un pied sur elle et l'autre sur le quai (le monde), vous auriez tous péri avec les païens lors du déluge.

    SOIT vous observez TOUTES Mes lois, SOIT vous n'en suivez aucune et alors, vous ne serez plus Mes serviteurs, Mes élus.

    Ma Torah, je l'ai rédigée pour le peuple d'Israël, et VOUS êtes mon peuple !

    Elle n'est pas réservée qu'aux "juifs" comme certains le pensent.

    BRISEZ votre orgueil, vos jalousies les uns envers les autres.

    Repentez-vous en jeûnant. Humiliez-vous devant Moi.

    Le jeûne que Je vous demande ne sera pas une période où vous aurez faim de nourriture mais de nourriture spirituelle : Ma Parole.

    Ne jugez pas ! Car ne pas juger c'est accepter l'autre comme il est, avec ses défauts, ses qualités, ce qu'il connaît, ce qu'il ne connaît pas et le chemin qu'il a parcouru.

    Aimez-vous les uns les autres non pas du bout des lèvres comme les pharisiens le faisaient mais avec un coeur sincère et intègre.

    ARRÊTEZ de vous diviser pour des divergences d'opinion. Vous êtes Mon peuple et Mon peuple est  UN/ECHAD comme Je Le Suis avec Mon Fils qui a donné Sa Vie pour vous. Est ce en vain ????

    UN PEUPLE, UNE TORAH, UN COEUR, UN CHEMIN, UN SEUL ELOHIM : MOI.

    Repentez-vous avec votre coeur et non avec votre intellect, du bout des lèvres.

    Chacun de vous est une pierre du temple et chacun a son rôle à jouer. Ne faîtes pas comme Pierre qui a refusé que Yahushua lui lave les pieds. Car personne n'est plus haut que l'autre, juste avec des fonctions différentes qui font que vous êtes UN/ECHAD.

    Que ferait un pied sans la jambe et une bouche sans la langue ?

    BRISEZ CET ORGUEIL, CES JALOUSIES, REPENTEZ-VOUS.
     

    Lorsque vous jeûnez, soyez dans la joie et l'allégresse car c'est pour votre salut et votre sanctification.

    RÉVEILLEZ-VOUS ! Restez sur vos gardes et veillez à ce qu'il y ait toujours de l'huile dans vos lampes. Votre foi ne doit pas venir de votre intellect. Comme Je Suis un Elohim vivant, votre foi est VIVANTE et elle vient du coeur, d'un coeur intègre et droit  et non pas d'un esprit fourbe et hypocrite.

    Changez vos coeurs, repentez-vous.

    Ayez foi en l'amour et l'amour de la foi.

    Soyez saints comme Je Suis Saint.

    Mettez en pratique Ma Torah et j'enlèverai le voile qui empêche le discernement, et j'éloignerai le malin pour que vous retrouviez Mon Chemin, Ma Parole."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Message reçu par David du 3 août au 4 août 2016

    A L'ATTENTION DE LA QUEHILA

    "Vous êtes comme les disciples de Mon Fils bien Aimé sur ce bateau, au milieu du lac. La tempête faisait rage, alors ses disciples crièrent "Adon, sauve-nous, nous périssons..."

    Mais où est votre foi ??? La tempête sera encore plus violente en ces temps de la fin de ce monde.

    Ayez plus peur de celui qui vous ferait perdre votre âme, que de celui qui peut vous faire perdre la vie. Ne vous trompez pas de combat.

    Beaucoup de loups déguisés en brebis, des soldats de l'adversaire dans vos assemblées, travaillent chaque jour pour vous troubler dans votre foi, pour vous égarer et vous éloigner de Moi.

    Priez pour cela et je vous répondrai. Plusieurs d'entre vous, mes brebis, recevrez la même réponse. Ainsi, avec sagesse et humilité, vous saurez comment agir avec ces loups. Je ne cherche pas la division, au contraire, Je veux que vous soyez dans l'unité.

    Soyez saints comme Je Suis Saint.

    Mettez en pratique Mes Commandements, Mes Prescriptions, Mes Ordonnances, non dans le légalisme et l'orgueil, mais dans la foi et l'amour pour Moi, votre Elohim."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • Dans l'Esprit image d'un vent impétueux qui revient de manière cyclique

    Apocalypse 7:1 

    Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre ; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

    Un vent impétueux qui génère stress et angoisses (même au niveau des gens du monde)…

    Une fois le shabbat : repentance, humilité, sainteté arrivent...

    Temps de prière comme poussée par la Ruach Ha Kodesh Face contre terre.

    Saisie d'une grande crainte, emprunte d'un sentiment d'indignité, prosternée devant les pieds percés de Yahushua elle les toucha avec ses mains en s'humiliant, en lui demandant pardon pour les pensées, les paroles, les actes qui n'avaient pas été à Sa Gloire en fin de semaine.


    Une fois son être apaisé, relâché devant Yahushua, et de par son attitude contrie, le Père a rétabli la connexion en lui donnant La Paix, Son Shalom. 

    L'intimité était revenue.

    Il y eût encore un temps… et de nouveau la Ruach lui parle de Ce Souffle impétueux qui arrive comme une deuxième vague.

    Le Shabbat terminé :

    le 1er jour au matin : l'image du Lion de Yahudah apparaît en vision : un magnifique Lion Majestueux, Puissant, Doux et Plein de compassion.

    Puis lors du petit déjeuner la vision de Ce même Souffle sur les vies en général et sur les foyers de croyants, qui sont pas ou peu affermis apparaissent de nouveau.

    Cette tempête essaie aussi d'attaquer les croyants affermis dans la Parole et les commandements, ceux ci sont la cible particulière de l'ennemi.

    Marc 13:22

    Car il s'élèvera de faux Messie et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

    L'adversaire veut détruire, anéantir notre foi, en utilisant le découragement. L'ennemi se sert de gros stratagèmes.

    L'ennemi génère du découragement qui amène l'assoupissement.

    L'adversaire amène des tensions extérieures qui ajoutent des fardeaux.
     
    Les tièdes et les froids : l'ennemi se moque d'eux avec méchanceté : ces croyants sincères mais peu affermis dans la Torah de l'Éternel, l'ennemi va les emporter.

    Marc 4:1-20 (Segond 1910)

       1 Yahushua/Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord de la mer. Une grande foule s'étant assemblée auprès de Lui, Il monta et s'assit dans une barque, sur la mer. Toute la foule était à terre sur le rivage. 2 Il leur enseigna beaucoup de choses en paraboles, et Il leur dit dans son enseignement: 3 Écoutez. Un semeur sortit pour semer. 4 Comme Il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent. 5 Une autre partie tomba dans un endroit pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre ; elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond ; 6 mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines. 7 Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent, et elle ne donna point de fruit. 8 Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit qui montait et croissait, et elle rapporta trente, soixante, et cent pour un. 9 Puis Il dit: Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. 10 Lorsqu'Il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles. 11 Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du Royaume d'Elohim ; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, 12 afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. 13 Il leur dit encore: Vous ne comprenez pas cette parabole ? Comment donc comprendrez-vous toutes les paraboles ? 14 Le semeur sème la Parole. 15 Les uns sont le long du chemin, où la Parole est semée ; quand ils l'ont entendue, aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux. 16 Les autres, pareillement, reçoivent la semence dans les endroits pierreux ; quand ils entendent la parole, ils la reçoivent d'abord avec joie ; 17 mais ils n'ont pas de racine en eux-mêmes, ils manquent de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la Parole, ils y trouvent une occasion de chute. 18 D'autres reçoivent la semence parmi les épines ; ce sont ceux qui entendent la Parole, 19 mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la Parole, et la rendent infructueuse. 20 D'autres reçoivent la semence dans la bonne terre ; ce sont ceux qui entendent la Parole, la reçoivent, et portent du fruit, trente, soixante, et cent pour un. 


    Des démons et des entités se dressent contre les élus, pour les intimider. Les Saints de Yahuah ont le sceau du Sang de l'Agneau et Sa protection. 

    Psaumes 83 (Darby*)
     Cantique. Psaume d'Asaph.   1 Ô ELOHIM ! ne garde pas le silence. Ne te tais pas, et ne te tiens pas tranquille, ô Elohim ! 2 Car voici, tes ennemis s'agitent, et ceux qui te haïssent lèvent la tête. 3 Ils trament avec astuce des complots contre Ton peuple, et ils consultent contre Tes [fidèles] cachés. 4 Ils ont dit : Venez, et exterminons-les, de sorte qu'ils ne soient plus une nation et qu'on ne fasse plus mention du nom d'Israël. 5 Car ils ont consulté ensemble d'un cœur, ils ont fait une alliance contre Toi : 6 Les tentes d'Édom, et les Ismaélites, Moab, et les Hagaréniens, 7 Guebal, et Ammon, et Amalek, la Philistie, avec les habitants de Tyr ; 8 Assur aussi s'est joint à eux ; ils servent de bras aux fils de Lot. Sélah.
       9 Fais-leur comme à Madian, - comme à Sisera, comme à Yabin au torrent de Kison, 10 Qui ont été détruits à En-Dor, qui sont devenus du fumier pour la terre. 11 Fais que leurs nobles soient comme Oreb et comme Zeëb, et tous leurs princes comme Zébakh et comme Tsalmunna ; 12 Car ils ont dit : Prenons possession des habitations d'Eloah. 13 Mon Eloah ! rends-les semblables à un tourbillon, comme la balle devant le vent. 14 Comme le feu brûle la forêt, et comme la flamme embrase les montagnes, 15 Ainsi poursuis-les par ta tempête, et épouvante-les par ton ouragan. 16 Remplis leurs faces d'ignominie, afin qu'ils cherchent ton nom, ô Yahuah ! 17 Qu'ils soient honteux et épouvantés à jamais, qu'ils soient confondus et qu'ils périssent ; 18 Et qu'ils sachent que Toi Seul, dont le Nom Est Yahuah, Tu Es le Très Haut sur toute la terre.  à méditer.

    Appel à la vigilance, à l'obéissance, à la discipline (maitrise de soi), au discernement, à la consécration, Sainteté à L'Éternel dans TOUS les domaines de notre vie.

    Ephésiens 6:11-17 (Darby*)
    11 revêtez-vous de l'armure complète d'Elohim, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices du diable : 12 car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la [puissance] spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes. 13 C'est pourquoi prenez l'armure complète d'Elohim, afin que, au mauvais jour, vous puissiez résister, et, après avoir tout surmonté, tenir ferme. 14 Tenez donc ferme, ayant ceint vos reins de [la] vérité, et ayant revêtu la cuirasse de la justice, 15 et ayant chaussé vos pieds de la préparation de l'évangile de paix ; 16 par-dessus tout, prenant le bouclier de la foi par lequel vous pourrez éteindre tous les dards enflammés du méchant. 17 Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la Parole d'Elohim;


    Les fruits de l'Esprit/Les fruits de La Ruach Ha Kodesh,

    Ephésiens 5:9 (Darby*)
    car le fruit de la lumière [consiste] en toute bonté, et justice, et vérité,

    Galates 5:22 (Darby*)
    22 Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la longanimité, la bienveillance, la bonté, la fidélité, 23 la douceur, la tempérance (…)


    Retour à la Vision

    Un vent violent a déjà commencé à emporter des âmes pas ou peu affermies dans la Torah.

    Cette seconde vague arrive : vent violent imminent plus fort que la vague précédente. Mer avec d'immenses vagues et vent violent qui va venir et va essayer "de toutes ses forces et de toutes ses munitions" de détruire les âmes et les esprits des foyers même très affermis : cela nécessite vigilance et discernement.

    Mais Elohim avertit et retient encore mais pour peu de temps cette tempête en approche.

    Il avertit et demande à Ses enfants de passer plus de temps dans la prière à genoux, à chercher Ses Faces dans tous les domaines de nos vies : dans ces temps de Teshuva : il faut absolument qu'il y ait cette repentance, cette humilité devant le Maître Yahusha ;

    Nous ne tiendrons pas devant ce vent violent si nous sommes légers et pas assez disciplinés dans les temps de prière communautaire et dans les temps de prière individuelle dans l'intimité avec Sa Majesté.

    Prenons aussi plus de temps à lire Sa Torah et à appliquer simplement Ses Commandements dans notre quotidien (pas seulement à Shabbat : nous devons vivre Ses commandements par exemple dans la vie aimer son prochain comme soi même, le regarder comme Yahushua le regarde, être emprunt de compassion pour lui).

    Elohim attend de nous des coeurs sincères, bien disposés, obéissants & disciplinés.

    Ce vent destructeur vient de manière imminente mais il évitera, il ne rentrera pas dans les demeures où les véritables témoins de Yahushua se seront tenus fermement dans la Parole d'Elohim et qui auront vécu Ses Commandements au quotidien.

    Il sera écrit sur chacun des linteaux de leurs portes : Sainteté, Consécration à l'Éternel.

    Exode 12:23 (Darby*)
    Car Yahuah passera pour frapper les égyptiens ; et Il verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, et Yahuah passera par-dessus la porte, et ne permettra pas au destructeur d'entrer dans vos maisons pour frapper.

     Il n'y aura pas, cette fois, comme au temps de Moshah, aspersion du Sang de l'Agneau mais ces inscriptions sur chacune de leur entrée.

    Réflexion sur la symbolique de l'hysope et son rapport avec Notre Mashiach.

    Petit arbrisseau…. 

    Esaïe 53:2 (Segond 1910)
       2comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée

    Psaumes 51:9 (Darby)
    Cache Ta face de mes péchés, et efface toutes mes iniquités.

    et selon l'explication Scoffield page 628

    L'hysope est un arbrisseau dont on utilisait les branches

    1 Rois 4:33 (Darby)
     Et il parla sur les arbres, depuis le cèdre qui est sur le Liban, jusqu'à l'hysope qui sort du mur pour faire l'aspersion avec le sang et l'eau de purification

    Lévitique 14:1-7 (Darby*)
       1 Et Yahuah parla à Moshah, disant : 2 C'est ici la loi du lépreux, au jour de sa purification : il sera amené au sacrificateur ; 3 et le sacrificateur sortira hors du camp ; et le sacrificateur le verra : et voici, le lépreux est guéri de la plaie de la lèpre ; 4 alors le sacrificateur commandera qu'on prenne, pour celui qui doit être purifié, deux oiseaux vivants et purs, et du bois de cèdre, et de l'écarlate, et de l'hysope ; 5 et le sacrificateur commandera qu'on égorge l'un des oiseaux sur un vase de terre, sur de l'eau vive. 6 Quant à l'oiseau vivant, il le prendra, et le bois de cèdre, et l'écarlate, et l'hysope, et il les trempera, ainsi que l'oiseau vivant, dans le sang de l'oiseau égorgé sur l'eau vive ; 7 et il fera aspersion, sept fois, sur celui qui doit être purifié de la lèpre, et il le purifiera ; puis il lâchera dans les champs l'oiseau vivant.

    Nombres 19:1-19 (Darby*)
       1 Et Yahuah parla à Moshah et à Aaron, disant : 2 C'est ici le statut de la loi que Yahuah a commandé, en disant : Parle aux fils d'Israël, et qu'ils t'amènent une génisse rousse, sans tare, qui n'ait aucun défaut corporel, [et] qui n'ait point porté le joug. 3 Et vous la donnerez à Éléazar, le sacrificateur, et il la mènera hors du camp, et on l'égorgera devant Lui. 4 Et Éléazar, le sacrificateur, prendra de son sang avec son doigt et fera aspersion de son sang, sept fois, droit devant la tente d'assignation ; 5 et on brûlera la génisse devant ses yeux : on brûlera sa peau, et sa chair, et son sang, avec sa fiente. 6 Et le sacrificateur prendra du bois de cèdre, et de l'hysope, et de l'écarlate, et les jettera au milieu du feu où brûle la génisse. 7 Et le sacrificateur lavera ses vêtements et lavera sa chair dans l'eau ; et après, il entrera dans le camp ; et le sacrificateur sera impur jusqu'au soir. 8 Et celui qui l'aura brûlée lavera ses vêtements dans l'eau, et lavera sa chair dans l'eau ; et il sera impur jusqu'au soir. 9 Et un homme pur ramassera la cendre de la génisse, et la déposera hors du camp en un lieu pur, et elle sera gardée pour l'assemblée des fils d'Israël comme eau de séparation : c'est une purification pour le péché°°. 10 Et celui qui aura ramassé la cendre de la génisse lavera ses vêtements, et sera impur jusqu'au soir. Ce sera un statut perpétuel pour les fils d'Israël et pour l'étranger qui séjourne au milieu d'eux.
       11 Celui qui aura touché un mort, un cadavre d'homme quelconque, sera impur sept jours. 12 Il se purifiera avec cette [eau] le troisième jour, et le septième jour il sera pur ; mais s'il ne se purifie pas le troisième jour, alors il ne sera pas pur le septième jour. 13 Quiconque aura touché un mort, le cadavre d'un homme qui est mort, et ne se sera pas purifié, a rendu impur le tabernacle de Yahuah ; et cette âme sera retranchée d'Israël, car l'eau de séparation n'a pas été répandue sur elle ; elle sera impure, son impureté est encore sur elle. 14 C'est ici la loi, lorsqu'un homme meurt dans une tente : quiconque entre dans la tente, et tout ce qui est dans la tente, sera impur sept jours ; 15 et tout vase découvert, sur lequel il n'y a pas de couvercle attaché, sera impur. 16 Et quiconque touchera, dans les champs, [un homme] qui aura été tué par l'épée, ou un mort, ou un ossement d'homme, ou un sépulcre, sera impur sept jours. 17 Et on prendra, pour l'homme impur, de la poudre de ce qui a été brûlé pour la purification, et on mettra dessus de l'eau vive dans un vase. 18 Et un homme pur prendra de l'hysope, et la trempera dans l'eau, et en fera aspersion sur la tente, et sur tous les ustensiles, et sur les personnes qui sont là, et sur celui qui aura touché l'ossement, ou l'homme tué, ou le mort, ou le sépulcre ; 19 et l'homme pur fera aspersion sur l'homme impur, le troisième jour et le septième jour, et il le purifiera le septième jour ; et il lavera ses vêtements, et se lavera dans l'eau, et le soir il sera pur.

    °°Note de la rédaction : image de Notre Mashiach/Messie.

    Les deux aspects de la purification, par le sang et par l'eau, apparaissent en :

    Jean 13:10 (Darby*)
    Yahushua lui dit : Celui qui a tout le corps lavé n'a besoin que de se laver les pieds ; mais il est tout net ; et vous, vous êtes nets, mais non pas tous.
    et
    Ephésiens 5:26 (Darby)
    afin qu'Il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d'eau par [la] Parole 

    Oracle de Yahuah :

    Ma Parole Est éternelle La Première et la Deuxième Alliance sont intimement liées, on ne peut pas les discossier, même avec Moshah qui brandissait cette branche d'hysope J'ai aspergé le Sang de Yahushua : Le Messie.

    L'hysope est symbole de purification.

    Les vrais adorateurs respectueux des commandements de Yahuah seront épargnés.

    Lévitique/Vayickra 2 (Darby*)


       1 Et quand quelqu'un présentera en offrande, une offrande de gâteau à Yahuah, son offrande sera de fleur de farine, et il versera de l'huile sur elle, et mettra de l'encens dessus ; 2 et il l'apportera aux fils d'Aaron, les sacrificateurs ; et le sacrificateur prendra une pleine poignée de la fleur de farine et de l'huile, avec tout l'encens, et il en fera fumer le mémorial sur l'autel : [c'est] un sacrifice par feu, une odeur agréable à Yahuah ; 3 et le reste de l'offrande de gâteau sera pour Aaron et pour ses fils : [c'est] une chose très sainte entre les sacrifices de Yahuah faits par feu. 4 Et quand tu présenteras en offrande une offrande de gâteau cuit au four, ce sera de la fleur de farine, des gâteaux sans levain, pétris à l'huile, et des galettes sans levain ointes d'huile. 5 Et si ton offrande est une offrande de gâteau cuit sur la plaque, elle sera de fleur de farine pétrie à l'huile, sans levain. 6 Tu la briseras en morceaux, et tu verseras de l'huile dessus : c'est une offrande de gâteau. 7 Et si ton offrande est une offrande de gâteau cuit dans la poêle, elle sera faite de fleur de farine, avec de l'huile. 8 Et tu apporteras à Yahuah l'offrande de gâteau qui est faite de ces choses, et on la présentera au sacrificateur, et il l'apportera à l'autel. 9 Et le sacrificateur lèvera de l'offrande de gâteau son mémorial, et le fera fumer sur l'autel : [c'est] un sacrifice par feu, une odeur agréable à Yahuah. 10 Et le reste de l'offrande de gâteau sera pour Aaron et pour ses fils : [c'est] une chose très sainte entre les sacrifices de Yahuah faits par feu.
       11 Aucune offrande de gâteau que vous présenterez à Yahuah ne sera faite avec du levain ; car du levain et du miel, vous n'en ferez point fumer comme sacrifice par feu à Yahuah. 12 Pour l'offrande* des prémices, vous les présenterez à Yahuah ; mais ils ne seront point brûlés sur l'autel en odeur agréable. 13 Et toute offrande de ton offrande de gâteau, tu la saleras de sel, et tu ne laisseras point manquer sur ton offrande de gâteau le sel de l'alliance de ton Eloah ; sur toutes tes offrandes tu présenteras du sel. 14 Et si tu présentes à Yahuah une offrande de gâteau des premiers fruits, tu présenteras, pour l'offrande de gâteau de tes premiers fruits, des épis nouveaux rôtis au feu, les grains broyés d'épis grenus ; 15 et tu mettras de l'huile dessus, et tu placeras de l'encens dessus : c'est une offrande de gâteau*. 16 Et le sacrificateur en fera fumer le mémorial, une portion de ses grains broyés et de son huile avec tout son encens : [c'est] un sacrifice par feu à Yahuah.

    Lévitique 3 (Darby*)
       1 Et si son offrande est un sacrifice de prospérité, si c'est du gros bétail qu'il présente, soit mâle, soit femelle, il le présentera sans défaut devant Yahuah ; 2 et il posera sa main sur la tête de son offrande, et il l'égorgera à l'entrée de la tente d'assignation ; et les fils d'Aaron, les sacrificateurs, feront aspersion du sang sur l'autel, tout autour. 3 Et il présentera, du sacrifice de prospérité, un sacrifice fait par feu à Yahuah : la graisse qui couvre l'intérieur, et toute la graisse qui est sur l'intérieur, 4 et les deux rognons, et la graisse qui est dessus, qui est sur les reins, et le réseau qui est sur le foie, qu'on ôtera jusque sur les rognons ; 5 et les fils d'Aaron feront fumer cela sur l'autel, sur l'holocauste qui est sur le bois qui est sur le feu : [c'est] un sacrifice par feu, une odeur agréable à Yahuah.
       6 Et si son offrande pour le sacrifice de prospérité à Yahuah est de menu bétail, mâle ou femelle, il le présentera sans défaut. 7 Si c'est un agneau qu'il présente pour son offrande, il le présentera devant Yahuah ; 8 et il posera sa main sur la tête de son offrande, et il l'égorgera devant la tente d'assignation ; et les fils d'Aaron feront aspersion du sang sur l'autel, tout autour. 9 Et il présentera, du sacrifice de prospérité, un sacrifice fait par feu à Yahuah : sa graisse, la queue qu'on ôtera entière jusque contre l'échine, et la graisse qui couvre l'intérieur, et toute la graisse qui est sur l'intérieur, 10 et les deux rognons, et la graisse qui est dessus, qui est sur les reins, et le réseau qui est sur le foie, qu'on ôtera jusque sur les rognons ; 11 et le sacrificateur fera fumer cela sur l'autel : [c'est] un pain de sacrifice par feu à Yahuah. 12 Et si son offrande est une chèvre, il la présentera devant Yahuah ; 13 et il posera sa main sur sa tête, et il l'égorgera devant la tente d'assignation ; et les fils d'Aaron feront aspersion du sang sur l'autel, tout autour ; 14 et il en présentera son offrande, un sacrifice par feu à Yahuah : la graisse qui couvre l'intérieur, et toute la graisse qui est sur l'intérieur, 15 et les deux rognons, et la graisse qui est dessus, qui est sur les reins, et le réseau qui est sur le foie, qu'on ôtera jusque sur les rognons ; 16 et le sacrificateur les fera fumer sur l'autel : [c'est] un pain de sacrifice par feu, en odeur agréable. Toute graisse appartient à Yahuah. 17 [C'est] un statut perpétuel, en vos générations, dans toutes vos habitations : vous ne mangerez aucune graisse ni aucun sang.

     entre en parallèle avec :

    Ephésiens 5:2 (Darby*)
     et marchez dans l'amour, comme aussi l'Oint/Christ nous a aimés et S'est livré Lui-même pour nous, comme Offrande et Sacrifice à Elohim, en parfum de bonne odeur.
     

    La Torah et la Brit Hadasha/Nouvelle Alliance sont intimement liées.

    Sacrifices d'actions de grâce, d'expiations, de culpabilité, d'holocauste : sont des offrandes/corban (corban signifie s'approcher de Lui) toujours d'actualité : Yahushua dans nos vies.

    Yahuah rappelle (face à la confusion de beaucoup dans Ezekiel NDLR/Note de la Rédaction) :

    IL EST ÉVIDENT QU'IL N'Y A PLUS DE SACRIFICES D'ANIMAUX CAR NOTRE MESSIE EST VENU EN SACRIFICE À LA CROIX (EN REMPLACEMENT) POUR S'OFFRIR EN HOLOCAUSTE POUR NOS PÉCHÉS, INIQUITÉS, SOUFFRANCES, MALADIES & ÉPREUVES/SITUATIONS DIFFICILES.

    Dans nos vies il existe une portée spirituelle et donc symbolique en parallèle avec ces sacrifices de Lévitique en nous offrant coeur corps âme esprit pensée comme des sacrifices vivants pour et devant Elohim Très Haut/El ELyon 3 FOIS Saint : prière, louange, action de grâce, culpabilité, repentance, demande de pardon (ce ne sont plus des rites physiques mais ils demeurent au niveau spirituel : Yahushua sacrifice de bonne odeur : même Paul fait référence à la Première Alliance) : c'est donc intimement lié.

    Nous sommes Souverains Sacrificateurs dans le Tabernacle/Mishckan. 

    Vision :

    Abba a fait aspersion des ustensiles : sur La Menorah, sur La Table de Présentation, sur La Table des parfums avec la feuille d'hysope .

    Sa Majesté ramène au Sang Royal de Yahushua :

    Dans le monde spirituel Il Est le sang de l'holocauste Divin de l'Agneau sans défaut et Il Est la Marque qui sera salutaire et nécessaire car visible sur les portes de nos maisons et aussi sur les portes de nos vies que le monde spirituel peut voir et c'est pour cela que nous devons veiller, prier et être disciplinés car l'ennemi rôde comme un lion rugissant

    1 Pierre

    Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 

    Quand ce sera le moment, l'ennemi verra ce qui est sur les linteaux de nos portes et celles qui sont en nous.

    Ce vent, vu dans l'esprit, sera violent et destructeur : arrogant, moqueur, impitoyable.  L'adversaire est impatient d'attaquer dans tous les domaines surtout chez les élus qui auront laissé des portes ouvertes à l'ennemi dans leur vie.

    C'est un avertissement !!! Ce vent violent a déjà commencé son oeuvre destructrice sur les assemblées de manière communautaire,  et individuelle.

    L'ÉTERNEL RETIENT SON BRAS POUR ENCORE UN PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS POUR NOUS PRÉVENIR ET NOUS PRÉPARER SÉRIEUSEMENT :

    Matthieu 24 (Segond 1910*)

       1 Comme Yahushua/Jésus s'en allait, au sortir du temple, Ses disciples s'approchèrent pour Lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais Il leur dit: Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de Ton Avènement et de la fin du monde ?
       4 Yahushua leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous Mon Nom, disant t: C'est moi qui suis l'Oint. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de Mon Nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! - 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de shabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Messie est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Messie et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, Je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'Avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. 29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le Signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
       32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'Avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'Arche ; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'Avènement du Fils de l'homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. 42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Adon/Seigneur viendra. 43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car Le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. 45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que Son Maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? 46 Heureux ce serviteur, que Son Maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! 47 Je vous le dis en vérité, Il l'établira sur tous Ses Biens. 48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : mon Maître tarde à venir, 49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50 Le Maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, 51 Il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


    Check list :

    - Sainteté à l'Éternel,
    - Repentance,
    - Humilité,
    -  Intensification de nos temps de prières communautaires et individuelles,
    - UNITÉ ECHAD : amour pour  les frères et les soeur en Yahusha & pour son prochain ,
    - Intercession pour la famille spirituelle et la famille de chair, 
    -  Discipline dans la lecture journalière de La Parole,
    - Sérieuse et Réelle mise à plat : de nos dysfonctionnements, de nos défaillances car Yahushua Est là pour nous, Il Est là pour nous aider, pour nous secourir car Il nous aime bien qu'imparfaits, Il veut que nous ayons un coeur bien disposé pour faire ce qu'Il nous demande
    - Onction d'huile sur le linteau des portes selon la Direction de la Ruach Ha Kodesh.

    Tu fais bien de prêter attention à toutes ces choses Ma fille : elles vont arriver (suite au message reçu le 22/04) des choses graves arrivent, préparez-vous Mes enfants Matthieu 24 (confirmation de ce qui est susmentionné). 

    Événements à venir après les élections : séisme politique et social (et géologique ?)

    Interpellée également par un enseignement de Beth Yeshoua du 25/3/2017 qui confirme : le Père Parle du Shabbat, du Tabernacle, du Parvis, du Lieu Saint, du Lieu très Saint qui corrobore ce que Nathalie38 a reçu (Sa Majesté parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre).

    Notre Mashiach :

    Ani Derek :         Je Suis Le  Chemin
    Ani Emeth :        Je Suis La Vérité
    Ani Haïm :         Je Suis La Vie
    Ani Dalet :         Je Suis La Porte

    Nous devons nous mettre à part pour Abba : fusionner tous ensemble avec le Père et Le Fils.

    Notre Père insiste sur le fait que la division entre la première et la seconde Alliance est une abomination : Abba nous dit que Sa Parole, est vivante dans Sa globalité.

     

    * avec Noms adaptés à notre compréhension

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • La Sainteté au service de Sa Majesté

    Derniers temps des temps de la fin.


    L’étau se resserre, un autre cran a été serré.


    Ceci est l’une des dernières révisions de l’essentiel avant les évènements bibliques qui sont très proches.


    Ayons l’amour de la vérité :  lecture de la Torah vivante et Eternelle.

    Condamnons le mensonge, les ruses de l’ennemi dans notre vie, celles de nos frères et sœurs, et des personnes que nous rencontrons mais toujours le dire dans l’amour fraternel.

    Les églises  ou assemblées continueront à se souiller de plus en plus, l’apostasie se verra  publiquement et le monde se moquera des croyants.


    Le Père, Yeshua nous demande de nous détacher de notre zone de confort, d’y réfléchir  serieusement et de lâcher prise sur nos biens matériels et travailler cela déjà dans nos pensées : référence à la femme de Lot. (Genèse 19 : 26)

    Yeshua utilise des croyants disciples de Yeshua pour réveiller  l’Epouse qui dort et il y a maintenant urgence  pour que l’Epouse qui dort ou somnole se réveille.

    Les loups ravisseurs sont déjà en place, ils ont déjà attaqué des assemblées de croyants tièdes ou froids, des régions, des pays entiers, et maintenant ils s’attaquent frontalement  à l’Epouse de Yeshoua.

    Celle-ci se laisse insidieusement détourner de sa destinée : l’enlèvement (à la septième trompette ? ndlr ).

    Certaines des brebis dorment, n’auront pas la capacité de résister aux assauts de l’ennemi par manque d’entraînement, de discipline, manque de prise d’autorité en Yeshoua (condamner et refuser le péché).

    Ces brebis continueront dans leur dysfonctionnement inique (mauvaises habitudes, …).


    Ces brebis n’y voient pas assez clair car trop assoupies : dans leur confort matériel, pas de remise en question, orgueil, suffisance, manque d’amour de la vérité de ce que dit l’Eternel dans leur vie.


    Ces personnes refusent de se faire un  peu « violence » d’abandonner la chair et ses mauvais désirs.

    MISE EN GARDE TRÈS SÉRIEUSE ET URGENTE AU SUJET DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE SOUS CUTANÉE RFID.

    Préparons-nous à dire NON (RFID), à choisir notre camp, car tôt ou tard et cela est très proche maintenant, il y aura un choix à faire.

    Nous avons le libre arbitre de suivre ou non Yeshoua et sa Parole.


    Cette puce est symbole de Babylone la grande et du matérialisme effréné rentrant dans notre corps’ (le temple du Saint Esprit).

    Se préparer, c’est dans la consécration, la purification, la sanctification pour Yeshoua.

    L’entraînement à la discipline de notre Maître, notre Roi, notre Epoux, nous sauvera en refusant tout compromis avec l’ennemi.


    La puce RFID amènera les êtres humains à l’esclavage, à des conditions drastiques et un régime totalitaire inégalable jusqu’à maintenant.


    En France cette puce arrive très bientôt. Elle a déjà été mise en place dans des discothèques, supermarchés,  pour les volontaires. 

    Mise en place déjà dans le reste de l’Europe : Espagne..., mais aussi en Norvège, qui est un ex pays totalitaire : nazisme 1939-1945.

    Mise en place quasi obligatoire dans les pays de l’Inde et aux Philipines.

    L’une des dernières révisions, voire ultime révision, avant le grand « feu d’artifice » et la venue de notre Roi et Messie.


    Demandons la vraie liberté en Yeshua, sa liberté pour le servir humblement avec crainte et tremblement.


    Depuis le début de l’année 2017, nous avons basculé vers des jours très sombres décrits dans la bible.


    Que l’Eternel vous bénisse et vous garde.  Nathalie.

    Note : à comparer avec ce qu'à reçu Julie

    http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/avertissements-supplementaires-importants-c29376758

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je vous transmets une série de Paroles reçues par Julie qui je crois viens de Notre Maschiach, il est bien sûr important de mettre tout cela en prière avec Sa Majesté..

    4 Juillet, 2017

    RÉVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE VOUS NE SOYEZ BALAYÉS PAR DES FAUX ESPRITS DE L'ANTI-MESSIE

    Mes enfants ne cherchez pas à entendre des Paroles qui chatouillent vos oreilles et font voir des choses agréables à vos sens.

    N'ouvrez pas trop rapidement vos portes aux esprits qui ne sont pas de Moi par votre technologie et la culture moderne dans laquelle vous résidez.

    L'ennemi a été très malin en ce que vous avez pu connaître une avancée dans la culture, la science, la technologie, etc .., il a également manipulé ces choses pour les utiliser à ses propres fins.

    Vous devez apprendre à être simples comme des colombes, mais prudents comme des serpents.

    Vous voyez l'accomplissement de ma Sainte Parole, comment certains pleurent : venez ici, aller là - bas, car en faisant cela , vous trouverez le Messie. Je vous le dis ... Ce sont des mensonges !!

    Les fausses doctrines, les signes et les prodiges mensongers se manifestent partout tout comme Ma Parole vous a mise en garde. Ces choses se passent maintenant, elles sont sur vous.

    Et pourtant, la plus grande séduction de tous les temps prévus par le serpent n'a pas encore été révélée.

    Mais déjà beaucoup de mes propres enfants sont avalés en grand nombre, attirés par leurs âme et leurs sens et non par Mon Esprit.

    Je vous ai mis en garde que vous deviez me connaître, Moi, la voix de votre Berger qui doit être discernée dans Ma Parole, car Je Suis la parole ! 

    Mais, dans votre manque de discipline à prendre les mesures nécessaires pour me connaître tel que Je Suis, vous avez cherché des esprits séducteurs pour vous donner ce que vous désirez, pour combler le vide dans vos cœurs, bien que c'est Ma Vérité seule qui peut vous satisfaire !

    Mon grand amour pour vous, vous a mis en garde dans sa miséricorde je vous ai demandé de me connaître Moi et Mon Cœur.

    Où trouvez-vous Mes instructions lorsque vous recherchez une expérience ou lorsque vous courez après ceux qui se réclament des manifestations et des merveilles pour me trouver ?

    JE SUIS la Parole, JE SUIS la vie, JE SUIS la Manne dont vous devez vous nourrir : Je suis le pain de vie.

    Si vous vous nourrissez de choses qui mélangent les esprits avec Ma vérité, vous serez conduits à la destruction.

    C'est par votre obéissance dans les souffrances de cette vie que vous me trouverez.

    Est-ce que Ma Parole n'enseigne pas cela ?

    Pourtant, des loups déguisés en brebis annoncent une meilleure façon de me trouver.

    Ils vous encouragent à chercher la vérité ailleurs et tout est basé sur l'expérience et l'émotion, sur votre nature de l'âme, plutôt que de vous enseigner de connaître Mon Esprit.

    L'Esprit parle à l'esprit, et l'Écriture sera toujours révélée et confirmée.

    Voilà pourquoi Je vous ai donné Ma parole pour l'instruction et pour recevoir de sages conseils.

    Dès le début, Lucifer a élaboré son plan pour contrefaire tout ce que Je Suis pour tromper les hommes en leur faisant croire qu'ils pourraient être sages, comme je suis la Sagesse.

    Tombé, il a apporté sa connaissance qui avait été interdite aux hommes, et donc, la corruption est entrée dans Ma création.

    Il vous serait utile d'avoir une compréhension de la façon dont une telle tromperie a été introduite par ces ennemis de Mon royaume, qu'ils transmettaient le savoir caché dans toutes les sphères de votre vie, comme la médecine, la science, les plantes et les herbes, et leurs guérisons utilisés dans leurs enchantements, la technologie et les progrès au niveau moléculaire aussi.

    Leurs programmes et leurs motifs ont été mauvais dès le début. 

    Maintenant , ils ont fait évoluer votre façon de penser, de sorte qu'une grande partie de la façon dont vous exploitez ces avancées est acceptée et cultivée.

    Ce fut le fondement posé pour introduire ensuite une « nouvelle voie, » un réveil de l'homme intérieur comme ils l'appellent, de trouver votre « moi » et parvenir à vos buts et vos destinées plus élevés.

    Ma Parole et votre communion privée avec Moi n'est plus suffisante.

    Vous voilà invités à « transcender cette dimension » par des moyens qui ne sont pas ordonnés par Moi.

    Il y a des passerelles et des portails qui ont été ouverts, mais tout n'est pas bon mon peuple, tout n'est pas de Moi ! Tout ne vous est pas profitable car Seul mon Pur Esprit et la Vérité vous édifieront. 

    Le système de la bête cherche à imiter l'unité en proposant la paix à travers la fusion de toutes les religions, doctrines et systèmes de croyances en une, MAIS cela est un mensonge !

    ils le feront en utilisant la terrible propagande et les terribles mensonges qui ont été perpétrés tout au long de l'histoire.

    Ces esprits anti-Messie ont déposé leurs fausses vérités et en élaborant des stratégies pour cette période que nous vivons maintenant, quand ils livrent leur plus grande séduction, la plupart de ceux qui me prêchent ne sauront malheureusement pas quand c'est Mon Esprit et quand c'est Ma contrefaçon.

    Il est facile de reconnaître l'ennemi évident, celui qui ne se déguise pas en lumière, qui se moque ouvertement et qui me renie.

    Maintenant, reconnaissez-vous ce qui a littéralement infiltré tous les aspects de votre vie et est déguisé comme faisant partie de Moi ?

    Est-ce que vous Me connaissez assez bien à travers ma Parole pour voir comment des millions sont maintenant « pris » dans une vague d'expériences et de manifestations surnaturelles qui ne portent pas témoignage de votre Messie et Rabi, YAHUSHUA crucifié ?

    Où est le respect à un Elohim Saint et Juste dans ces groupes et ces rassemblements ? Où est la sainteté, et la repentance qui prêchent la piété ? Où est l'humilité et l'abandon de tout pour embrasser la contrition ? Où est-il parlé de pauvreté comme ceux qui sont proches de mon coeur, plutôt que de la prospérité et de l'élévation ? Entendez-vous vous-même mon Nom proclamé et glorifié ? Ou, entendez-vous, « J'ai ressenti cela, j'ai vu cela, il s'est passé ça. » Comptez combien de fois Mon Nom est mentionné alors et combien de fois ceux qui me prêchent se réfèrent à eux-même.

    La vérité deviendra apparente. 

    Est-ce que Je n'enseigne pas que Je viendrai à tous ceux qui Me cherchent ? Alors, pourquoi Me cherchez-vous au travers d'un autre ?

    Mortifiez votre chair et vos sens avant qu'il ne soit trop tard !!

    Oui, ceci est mon admonestation pour vous qui êtes impliqués dans ces pratiques, car je préférerais avoir mon jour du jugement avec vous maintenant, pour que vous connaissiez la vérité et que vous vous repentiez, plutôt que vous soyez leurrés dans cette fausse illusion de Moi et que vous soyez pris au piège que l'ennemi a posé pour vous.

    Puissiez-vous cesser votre participation à la sorcellerie et à la séduction des esprits MAINTENANT!

    Beaucoup d'entre vous avez besoin de vous réveiller et de vous repentir de cela, car c'est de l'idolâtrie, et je déteste l'idolâtrie et ce genre d'implications.

    Le temps est complètement passé pour Moi de parler des paroles de réconfort en ce qui concerne ces choses mes enfants.

    Ne soyez pas trompés et ne vous laissez pas berner !

    Ne soyez pas ignorants sur le temps dans lequel vous êtes bien - aimés.

    Sachez ce que vous devez autoriser dans vos maisons, devant vos yeux, à vos oreilles.

    Sachez de Qui vous avez choisi de faire partie.

    Ceci est votre responsabilité et vous en serez tenus responsables.

    Si vos dirigeants, les pasteurs, les enseignants disent des paroles qui ne correspondent pas tout à fait à Ma Parole, divorcez !

    Vous ne pouvez pas suivre aveuglément les pratiques et les enseignements qui ne sont pas à moi, et puis attendre que Je les approuve.

    Testez chaque esprit !

    Cela signifie que l'esprit doit me prêcher crucifié, mon sang versé pour la rédemption des péchés, ma résurrection comme étant la seule qui offre l'entrée dans le Royaume de mon Père par mon sacrifice et l'expiation pour tous les péchés.

    Cet esprit doit proclamer que Je Suis le seul Messie YAHUSHUA.

    Il n'y a pas d'autre moyen d'aller au Père que par moi !

    Vous êtes dans des temps incroyablement dangereux, les enfants, et je ne veux pas que qui que ce soit d'entre vous soit pris au dépourvu. Tenez compte de ces Paroles.

    Elles sont confirmées dans les Écritures. Vous devez connaître votre ennemi afin de comprendre les différentes façons dont il veut vous attirer au loin.

    Étudiez pour vous montrer approuvés !

    C'est alors seulement que vous aurez vraiment la vérité au sein de votre cœur, et que vous serez en mesure de tenir car je vous dis le temps est terminé.

    Je viens maintenant en tant que juge avec mon feu sacré et je punirai les habitants de la terre qui marchent dans le péché et l'iniquité volontaire. Je vous en supplie, faites très attention à ce qui a été dit ici. Il y a beaucoup à gagner, mais aussi, beaucoup à perdre.

    YAHUSHUA 

     

     

    1 Timothée 4:1-2 (Darby)

    1 Or l'Esprit dit expressément qu'aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons, 2 disant des mensonges par hypocrisie, ayant leur propre conscience cautérisée,

     

    1 Timothée 6:3-6 (Segond 1910)

    3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4 il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, 5 les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.

       6 C'est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement ;

     

     

    1 Timothée 6:11 (Segond 1910)

    Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.

     

    1 Timothée 4:16 (Darby)

    Sois attentif à toi-même et à l'enseignement* ; persévère dans ces choses, car en faisant ainsi tu te sauveras toi-même et ceux qui t'écoutent.

     

    2 Timothée 2:15-16 (Darby)

    15 Étudie-toi à te présenter approuvé à Dieu, ouvrier qui n'a pas à avoir honte, exposant justement* la parole de la vérité ; 16 mais évite les discours vains et profanes, car [ceux qui s'y livrent] iront plus avant dans l'impiété,

     

    2 Timothée 3:12-17 (Darby)

    12 Et tous ceux aussi qui veulent vivre pieusement dans le christ Jésus, seront persécutés ; 13 mais les hommes méchants et les imposteurs iront de mal en pis, séduisant et étant séduits. 14 Mais toi, demeure dans les choses que tu as apprises et dont tu as été pleinement convaincu, sachant de qui tu les as apprises, 15 et que, dès l'enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi qui est dans le christ Jésus. 16 Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour* enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et parfaitement accompli pour toute bonne œuvre.

     

     

    2 Timothée 4:2-4 (Darby)

    2 prêche la parole, insiste en temps et hors de temps, convaincs, reprends, exhorte, avec toute longanimité et doctrine ; 3 car il y aura un temps où ils ne supporteront pas le sain enseignement ; mais, ayant des oreilles qui leur démangent, ils s'amasseront des docteurs selon leurs propres convoitises, 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité et se tourneront* vers les fables.

     

     

    Matthieu 10:16 (Darby)

    Voici, moi je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes 

     

    Luc 17:23-26 (Darby)

    23 Et on vous dira : Voici, il est ici ; ou, voilà, il est là. N'y allez pas, et ne les suivez pas. 24 Car comme l'éclair qui brille, luit de l'un des côtés de dessous le ciel jusqu'à l'autre côté de dessous le ciel, ainsi sera le fils de l'homme en son jour. 25 Mais auparavant il faut qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération. 26 Et comme il arriva aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il aux jours du fils de l'homme aussi :

     

    Matthieu 24:23-26 (Darby)

    23 Alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai dit à l'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

     

    1 Thessaloniciens 1:6 (Segond 1910)

    Et vous-mêmes, vous avez été mes imitateurs et ceux du Seigneur, en recevant la parole au milieu de beaucoup de tribulations, avec la joie du Saint Esprit,

     

    2 Thessaloniciens 1:4-5 (Darby)

    4 en sorte que nous-mêmes nous nous glorifions de vous dans les assemblées de Dieu au sujet de votre patience et de votre foi dans toutes vos persécutions et dans les tribulations que vous supportez,

       5 [lesquelles sont] une démonstration du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez estimés dignes du royaume de Dieu pour lequel aussi vous souffrez ;

     

     

    2 Thessaloniciens 1:8-10 (Darby)

    8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ; 9 lesquels subiront le châtiment d'une destruction éternelle de devant* la présence du Seigneur et de devant* la gloire de sa force, 10 quand il viendra pour être, dans ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage envers vous a été cru.

     

    2 Thessaloniciens 2:9-12 (Darby)

    9 duquel la venue est selon l'opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, 10 et en toute séduction d'injustice pour ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie une énergie* d'erreur pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux-là soient jugés qui n'ont pas cru la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice*.

     

     

    1 Pierre 2:1-3 (Darby)

       1 Rejetant donc toute malice* et toute fraude, et l'hypocrisie et l'envie**, et toutes médisances, 2 désirez ardemment, comme des enfants nouveau-nés, le pur lait intellectuel*, 3 afin que vous croissiez par lui à salut, si toutefois vous avez goûté que le Seigneur est bon* ;

     

    Jean 10:5 (Darby)

    5 mais elles ne suivront point un étranger, mais elles s'enfuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

     

    Jean 10:27 (Darby)

    Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent,

     

     

    Jean 1:1 (Darby)

    Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole était Dieu.

     

     

    Deutéronome 18:10-12 (Darby)

    10 il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, 11 ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; 12 car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et à cause de ces abominations, l'Éternel, ton Dieu, les dépossède devant toi.

     

    2 Rois 21:16 (Darby)

    Et Manassé versa aussi le sang innocent en grande abondance, jusqu'à en remplir Jérusalem d'un bout à l'autre bout, outre son péché par lequel il fit pécher Juda, en faisant ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel.

     

     

    2 Chroniques 33:6 (Darby)

    2 Chroniques 33:6 et il fit passer ses fils par le feu dans la vallée du fils de Hinnom ; et il pronostiquait, et pratiquait les enchantements et la magie, et il établit des évocateurs d'esprits et des diseurs de bonne aventure : il fit outre mesure ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel, pour le provoquer à colère.

     

    Lévitique 19:31 (Darby)

    Ne vous tournez pas vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les diseurs de bonne aventure ; n'ayez pas recours à eux pour vous rendre impurs. Moi, je suis l'Éternel, votre Dieu.

     

    Lévitique 20:6 (Darby)

    Et l'âme qui se tournera vers ceux qui évoquent les esprits, et vers les diseurs de bonne aventure, se prostituant après eux, je mettrai ma face contre cette âme-là, et je la retrancherai du milieu de son peuple.

     

    Lévitique 20:27 (Darby)

    Et si un homme ou une femme sont évocateurs d'esprits, ou diseurs de bonne aventure, ils seront certainement mis à mort ; on les lapidera avec des pierres : leur sang sera sur eux

     

    Esaïe 8:19 (Darby)

    Et s'ils vous disent : Enquérez-vous des évocateurs d'esprits et des diseurs de bonne aventure, qui murmurent et qui chuchotent, … un peuple ne s'enquiert-il pas de son Dieu ? [ira-t-il] aux morts pour les vivants 

     

    Esaïe 29:4 (Darby)

    et, humiliée, tu parleras depuis la terre, et ta parole sortira sourdement de la poussière, et ta voix, sortant de la terre, sera comme celle d'un évocateur d'esprits ; et ta parole s'élèvera de la poussière comme un murmure.

    1 Samuel 28:8 (Darby)

    Et Saül se déguisa et revêtit d'autres vêtements, et il s'en alla, lui et deux hommes avec lui, et ils vinrent de nuit chez la femme. Et il dit : Devine pour moi, je te prie, par un esprit, et fais-moi monter celui que je te dirai.

    Actes 16:16 (Darby)

    Or il arriva que, comme nous allions à la prière, une servante qui avait un esprit de python et qui, en prophétisant, procurait à ses maîtres un grand gain, vint au-devant de nous.

    Hébreux 5:8-9 (Darby)

    8 quoiqu'il fût Fils, a appris l'obéissance par les choses qu'Il a souffertes ; 9 et ayant été consommé*, Il Est devenu, pour tous ceux qui Lui obéissent, L'auteur du salut éternel,

    Matthieu 7:15 (Darby)

    Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs

    Romains 8:14 (Darby)

    Car tous ceux qui sont conduits par [l']Esprit de Dieu, ceux-là sont fils d'Elohim/"Dieu".

    1 Corinthiens 2:13 (Darby)

    desquelles aussi nous parlons, non point en paroles enseignées de* sagesse humaine, mais en paroles enseignées de l'Esprit, communiquant** des choses spirituelles par des moyens spirituels.

    Jean 16:13 (Darby)

    Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans* toute la vérité : car il ne parlera pas de par lui-même ; mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses qui vont arriver.

    Jean 3:6-8 (Darby)

    6 Ce qui est né de la chair est chair ; et ce qui est né de l'Esprit est esprit. 7 Ne t'étonne pas de ce que je t'ai dit : Il vous faut être nés de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le son ; mais tu ne sais pas d'où il vient, ni où il va : il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

     

    2 Timothée 2:13 (Darby)

    si nous sommes incrédules, Lui demeure fidèle, car Il ne peut se renier Lui-Même.

    Proverbes 8:14 (Darby)

    Moi le conseil et le savoir-faire* ;Je Suis l'intelligence ; à Moi la force.

     

    2 Corinthiens 11:4 (Darby)

    Car si celui qui vient prêche un autre "Jésus" que nous n'avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n'avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n'avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter.

     

    2 Corinthiens 11:14 (Darby)

    et ce n'est pas étonnant, car Satan lui-même se transforme en ange de lumière :

     

    Genèse 6:1-7 (Darby)

       1 Et il arriva quand les hommes* commencèrent à se multiplier sur la face de la terre** et que des filles leur furent nées, 2 que les fils d'Elohim/"Dieu" virent les filles des hommes*, qu'elles étaient belles, et ils se prirent des femmes d'entre toutes celles qu'ils choisirent.

       3 Et Yahuah/"l'Éternel" dit : Mon Esprit ne contestera pas à toujours avec l'homme, puisque lui n'est que chair* ; mais ses jours seront cent vingt ans.

       4 Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes* et qu'elles leur eurent donné des enfants : ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom. 5 Et l'Éternel vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son cœur n'était que méchanceté en tout temps*.

       6 Et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il s'en affligea dans son cœur. 7 Et l'Éternel dit : J'exterminerai de dessus la face de la terre* l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, jusqu'aux reptiles, et jusqu'aux oiseaux des cieux, car je me repens de les avoir faits.

     

    1 Corinthiens 6:12 (Darby)

    Toutes choses me sont permises, mais toutes choses ne sont pas avantageuses ; toutes choses me sont permises, mais je ne me laisserai, moi, asservir par aucune.

     

    1 Corinthiens 10:23 (Darby)

    Toutes choses sont permises, mais toutes choses ne sont pas avantageuses ; toutes choses sont permises, mais toutes choses n'édifient pas.

     

    1 Jean 4:3 (Darby)

    et tout esprit qui ne confesse pas Yahushua Ha Mashiach/"Jésus Christ" venu en chair n'est pas d'Elohim/"Dieu" ; et ceci est l'[esprit] de l'anti-Messie/"l'antichrist", duquel vous avez ouï dire qu'il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

     

    1 Corinthiens 1:23 (Darby)

    mais nous, nous prêchons Le Messie/"Christ" crucifié, aux Juifs occasion de chute, aux nations folie

     

    1 Pierre 1:14-16 (Darby)

    14 - comme des enfants d'obéissance, ne vous conformant pas à vos convoitises d'autrefois pendant votre ignorance ; 15 mais, comme celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute [votre] conduite ; 16 parce qu'il est écrit : «Soyez saints, car moi je suis saint» {Lévitique 19:2}.

     

    Psaumes 34:18 (Darby)

    L'Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit abattu.

     

    Jérémie 33:3 (Darby)

    Jérémie 33:3 Crie vers moi, et je te répondrai, et je te déclarerai des choses grandes et cachées que tu ne sais pas.

     

    Exode 34:14 (Darby)

    Car tu ne te prosterneras point devant un autre *dieu (car l'Éternel dont le nom est Jaloux, est un Elohim/"Dieu" jaloux) :

     

    Tite 2:12-13 (Darby)

    12 nous enseignant que, reniant l'impiété et les convoitises mondaines, nous vivions dans le présent siècle sobrement, et justement, et pieusement, 13 attendant la bienheureuse espérance et l'apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Yahushua Ha Maschiach/ Jésus Christ,

     

    Romains 8:13 (Darby)

    car si vous vivez selon [la] chair, vous mourrez ; mais si par [l']Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez.

     

    Proverbes 22:25 (Darby)

    de peur que tu n'apprennes ses sentiers, et que tu n'emportes un piège dans ton âme.

     

    2 Timothée 2:26 (Darby)

    et s'ils ne se réveilleront pas du piège du diable, par qui ils ont été pris, pour faire sa* volonté.

     

    Michée 3:7 (Darby)

    Et les voyants seront honteux, et les devins seront confondus, et ils se couvriront tous la barbe, parce qu'il n'y a pas de réponse d'Elohim/ "Dieu".

     

    Jérémie 1:16 (Darby)

    Et je prononcerai contre eux mes jugements, à cause de toute leur iniquité par laquelle ils m'ont abandonné, et ont brûlé de l'encens à d'autres dieux, et se sont prosternés devant l'ouvrage de leurs mains.

     

    Actes 17:30-31 (Darby)

    30 Elohim/"Dieu" donc, ayant passé par-dessus les temps de l'ignorance, ordonne maintenant aux hommes que tous, en tous lieux, ils se repentent ; 31 parce qu'il a établi un jour auquel il doit juger en justice la terre habitée, par l'homme qu'il a destiné [à cela], de quoi il a donné une preuve certaine à tous, l'ayant ressuscité d'entre les morts.

     

    Romains 14:12 (Darby)

    Ainsi donc, chacun de nous rendra compte pour lui-même à Elohim/"Dieu".

     

    Jacques 3:1 (Darby)

    Ne soyez pas beaucoup de docteurs, mes frères, sachant que nous en recevrons un jugement plus sévère ;

     

    Jean 14:6 (Darby)

    Yahushua/"Jésus" lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.

     

    2 Timothée 2:15 (Darby)

    Étudie-toi à te présenter approuvé à Elohim/"Dieu", ouvrier qui n'a pas à avoir honte, exposant justement* la parole de la vérité ;

     

    2 Pierre 3:7-10 (Darby)

    7 Mais les cieux et la terre de maintenant sont réservés par sa parole pour le feu, gardés pour le jour du jugement et de la destruction des hommes impies.

       8 Mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.

       9 Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement ; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance. 10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur ; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    http://iamcallingyounow.blogspot.fr/2017/07/

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique