•  NE PRENEZ PAS LE VACCIN QUI COMPORTE CETTE TECHNOLOGIE RFID

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • SOS ! SOS !°

     

    Message reçu le 14 janvier 2018 Vidéo pour ce message ici:  https://youtu.be/HRWONaA86EI 

     

    C'est Moi fille, votre Bon Berger et votre Roi Puissant. C'est Moi qui ai les clefs de la mort et de l'enfer,  Moi Qui ai racheté l' humanité avec Mon Sang versé. Je Suis Le Seul digne d'ouvrir les rouleaux et de révéler la fin Dès Le (Au) Commencement. Ma résurrection d'entre les morts, et Mon ascension vers Mon Père furent l'accomplissement de Sa Conception avant la fondation du monde. 

    Ceux qui croient que ces paroles sont vraies entrent dans Mon repos spirituel. Quant à Ceux qui méprisent ouvertement ces vérités, Je Suis en train d'amener sur vous une fin finale rapide et décisive, car la rébellion est comme de la sorcellerie et la destruction éternelle sera votre fin.

    Il y a un moment, dans la vie de chaque âme, auquel un choix doit être fait : soit pour la vie spirituelle éternelle avec Moi, soit l'esprit de l'homme charnel qui fonctionne pour servir et satisfaire les convoitises de sa chair, toujours conduit à la destruction et à la mort éternelle. Beaucoup d'entre vous ont déjà été confrontés à ce moment décisif et avez pris votre décision ; beaucoup d'autres non. 

    Cette vie n'est qu'une vapeur, un moment éphémère -- les vanités qui y sont nourries ont lentement corrodé les âmes de ceux qui sont en accord avec les esprits et les forces des ténèbres, qui les ont fait succomber et tomber dans la désolation spirituelle et dans l'oubli. 

    Si vous lisez ou si vous entendez ces Paroles maintenant, vous devez vous demander très sérieusement ceci : avez-vous (par le passé), ou bien allez-vous dès maintenant prendre la décision et choisir pour vous et pour vos proches, ne serait ce que le temps d'une courte saison, de faire en sorte que votre avenir soit éternellement en sécurité avec Moi, plutôt que de nourrir et satisfaire votre chair physique, négligeant complètement les vérités absolues de Ma Parole et les préparatifs nécessaires qui doivent être effectués ?

    En vous laissant le libre arbitre, Je vous ai donné la possibilité de choisir la vie sur la mort. Je vous ai octroyé la paix, la joie et l' amour plutôt que les ténèbres, la solitude et la séparation - éternellement. Pourquoi donc, comme Je regarde sur la terre, est-ce que J'en vois autant mettre leur foi, leur espérance et leur confiance dans des mentalités charnelles d'homme, des doctrines de démons, et des traditions qui ne sont pas ordonnées par Moi ? Un faux sentiment de sécurité a saisi la vie des hommes optant pour des choix continus, répétitifs, faisant des préparatifs pour votre bien-être physique qui seront votre perte plutôt que pour vos âmes éternelles. Car continuer à vivre dans le monde et rester insensible à qui Je Suis vous coûtera tout. Écoutez Mes Paroles en ce jour. 

    Au moment où Je vais requérir de vous votre vie, vous allez faire face aux conséquences du choix le plus important que Je vous donne. Êtes-vous en mesure de vous tenir devant Moi et répondre de cette vie que Je vous ai donnée ? Serez-vous en mesure d'accepter qu'ici et maintenant, on vous ait donné un libre choix, alors que vous choisissez les choses créées et les choses manifestée dans le monde éphémère et temporel de préférence à l'éternité avec votre Créateur ? Car Je vous le dis, c'est alors que le choix que vous avez fait, et la gravité de votre décision vous seront révélés. Pourrais-Je être plus clair avec vous ? Ne Pouvez-vous donc pas entendre le cri de Mon cœur et l'amour et La grande miséricorde que J'ai pour vous, Moi qui crie à vous ? Mon amour pour vous n'a pas de limites, mais Je ne force personne. Je vous ai aimé d'abord, en payant le prix ultime pour vous : Mon sang versé, de sorte que vous puissiez faire ce choix d'être libre. 

    Pourquoi donc, Mon peuple, choisissez-vous de rester dans la servitude et être réduits en esclavage par les systèmes qui contrôlent et mandatent votre vie ? Pourquoi croyez-vous aux mensonges et vous enfoncez-vous plus profondément dans les plans ténébreux de l'ennemi en suivant sa séduction ? Pourquoi vous et vos proches continuez-vous à vous laisser endoctriner et lentement empoisonner par le prince qui règne sur cette terre ? Je vais vous dire pourquoi. Vous ne croyez pas à l'importance et à l'absolue nécessité de vous tenir sur Ma Parole et sur Mes promesses comme fondement même de votre existence ici. Vous avez misé sur cette illusion que c'est l'homme qui a les réponses, et comme vous vous considérez comme étant de bonnes personnes et que vos cœurs ont de bonnes dispositions, vous êtes en sécurité et vous avez un fondement qui tiendra quand tout va s'écrouler. Ceci est un mensonge qui vient de la fosse de l'enfer, et votre exemple a une influence directe sur vos proches et sur tous ceux avec qui vous entrez en contact. 

    Presque tous les domaines de la vie quotidienne moderne ont été pollués, déformés, tordus et remodelés pour sublimement endoctriner par l'information et la connaissance qui ne sont pas de Moi, mais qui proviennent directement de celui qui gouverne ce royaume. Mon peuple, vous êtes détruits par manque de connaissances parce que vous avez choisi de ne pas faire les choix nécessaires pour préserver vos éternités spirituelles. Prenez le temps de faire un examen approfondi de votre vie quotidienne et de faire attention à tout ce qui vous est présenté au niveau des différentes formes de technologie, de médias, des affaires et du divertissement. Regardez attentivement, et priez pour le discernement, alors que vous recherchez les racines et les motifs de tout ce qui est tous les jours devant vous. Il y a un début à tout, et si vous désirez vraiment la vérité, Je vous révèlerai les projets cachés derrière tout cela, et la destruction lente et larvée de vos âmes qui est entrain de s'opérer. 

    Lorsque les Cieux tonneront, vous vous trouverez tout à coup sans fondement, et quand l'illusion que vous aurez cru être votre réalité ici se dissoudra en un instant, vous reconnaîtrez que le temps vous avait pourtant déjà été donnée pour acquérir la révélation, le conseil, la connaissance et la sagesse qui émanent de Moi, ce temps qui aura été dépensé, poursuivant bêtement d'égoïstes désirs.

    Je ne vous dis pas ces paroles pour vous condamner, mais plutôt, dans Mon grand amour, pour vous ouvrir à nouveau Mon cœur afin que vous et ceux que vous conduisez soyez sauvés ! Je connais les projets que J'ai pour chacun d'entre vous, et ils ne sont jamais dans l'intention de vous faire du mal. Dans un monde rempli d'autant de mensonges, Je vous exhorte à considérer profondément vos cœurs, Mes Paroles de vérité. J'ai écrit dans Ma parole qu'en ces derniers jours je répandrai Mon Esprit et Je le fais par le biais de Mes serviteurs, les prophètes. Tenez compte de leurs avertissements et discernez le cœur de votre Père et Créateur, l'Esprit de Vérité dans ce que Je dis.  Et malheur à ceux d'entre vous qui se moquent, raillent et persécutent Mes oints et les paroles que je leur ai données de parler, et qui remettent en question leurs positions. JE SUIS Ce Que JE SUIS et Je ne serai pas moqué. 

    Regardez avec soin et avec beaucoup d'inquiétude et d'attention, dans tout ce à quoi vous allez vous engager. Passez en revue les endroits que vous fréquentez. Quelle compagnie gardez-vous ? Est-ce que vous êtes en communion avec ceux qui ne respectent pas Mes vérités ou vous compromettez-vous dans leurs promenades, tout en me professant ? Faites-vous la même chose dans vos cercles intérieurs ? Marchez vous de manière circonspecte et priez-vous pour Mon discernement, Ma sagesse et Mon conseil dans tous les domaines de votre vie et de ceux de vos proches ? Ou, ressentez-vous le besoin de vous divertir, ouvrant donc la porte à l'ennemi pour le laisser vous manipuler et stimuler votre esprit et vos sens ? Assistez-vous à des cultes d'églises et/ou d'assemblées qui ne sont pas tout à fait exactes bibliquement et qui ont mélangé les rituels, les traditions et les doctrines d'hommes avec les enseignements ? Car la rébellion sous quelque forme que ce soit est comme le péché de sorcellerie, Je vous le dis, c'est vraiment ce qui prévaut et qui est répandue dans vos jours, plus particulièrement la sorcellerie dans vos églises et plus que vous ne le croyez. 

    Si seulement vous ouvriez vos yeux et vos oreilles spirituels pour entendre ce que Mon Esprit vous dit en cette heure tardive. Vous êtes incroyablement béni en ce que cette vérité sur la plupart des traditions humaines et leurs mise en pratique sont rendues disponibles, si seulement vous évertuiez à trouver la vérité. Vous êtes directement responsable de ce à quoi vous participez, donc si vous continuez encore à vous livrer à des pratiques païennes et à conduire les autres, en particulier vos enfants à faire de même, vous êtes responsables de ces choix. Beaucoup, beaucoup de choses qui font partie de la vie quotidienne moderne ne sont plus que de la sorcellerie, et si vous y participez, vous vous plongez dans les ténèbres et vous êtes en directe désobéissance à Mes commandements. Vous n'êtes pas dispensés de le savoir, vous devez discerner le bien du mal, la lumière des ténèbres, parce que J'ai placé Mon Esprit en vous et il est de votre responsabilité de rechercher et d'apprendre LA VÉRITÉ. Se réclamer de l'ignorance ne conjurera pas les conséquences de votre rébellion. 

    Mes Paroles rendent elles témoignage de Moi dans votre for intérieur ? Mon Esprit ne transperce t'Il pas vos coeurs, divisant vos âmes de vos esprits ? Ma Parole est plus tranchante qu'une épée quelconque à double tranchants, et Je Suis Qui discerne ce qu'il y a dans vos cœurs. Est-ce que cette vérité va circoncire votre chair et faire en sorte que vous allez mettre au rebut ce qui est mal en commençant par brûler votre nature pécheresse et vos voies de péché ? 

    Le Royaume des Cieux est proche/à portée de main et ceux qui refusent de prendre ces Paroles à coeur se trouveront debout devant les portes de Mon Royaume, avec de grands pleurs et des grincements de dents. À ce moment - là, vos cris, ne seront pas entendues cependant, car c'est vous qui aurez choisi de vous séparer de Moi. Je vous l'ai dit, je ne vous laisserai jamais ni ne vous abandonnerai sauf, si par choix vous aurez marché loin de Moi ici et maintenant, chaque jour que vous vous serez levés. 

    Sachant que Mes compassions se renouvellent chaque jour, ne viendrez-vous pas à Moi avec des coeurs contrits, brisés, et soumis, Ne me donnerez-vous pas votre tout, votre cœur, votre esprit, vos volontés et vos vies ? Car Je vous le dis, le temps ne sera déjà plus, avant même que vous ne réalisiez ce qui est arrivé, même la liberté que vous avez maintenant d'entendre et de lire ces Paroles sera dépouillée de vous. Un jour viendra, et c'est presque sur vous, il n'y aura plus cette occasion d'entendre et de lire Mes paroles de cette façon, car les forces des ténèbres intensifient leurs efforts de contrôle et toute discussion sera publiquement condamnable. Vous voyez ce qui se joue déjà sur votre vie. 

    Oui, Mon peuple, le choix de Me professer publiquement et de Me proclamer comme Roi et Messie devient de plus en plus source de persécution pour ceux qui Me choisissent, mais qu'est-ce que vous avez à perdre ? Un monde qui agonise sous une malédiction, rempli de promesses vides, dont la fin mènera inexorablement à la mort et à la destruction? 

    En fin de compte, la fin des voies de l'homme est sur vous, tout ce qui compte est ce que vous aurez fait de la vie que Je vous ai donnée. Avez-vous combattu pour la vérité et tout abandonné pour l' acquérir ? Ou avez-vous opté pour ce qui est seulement temporaire et éphémère ? 

    Vous ne recevrez ces paroles de cette manière que pendant un certain temps, avant qu'elles ne soient bientôt plus autorisées. Je vous aime plus que vous ne puissiez l'imaginer, Mon peuple, et Je veux que personne ne périsse. Arrêtez tout et soyez absolument sûr de là où vous êtes et ce que vous croyez au niveau de vos fondements. 

     

    J'attends ... 

     

    YAHUSHUA

     

    Apocalypse 1:18

    18 et j'ai été mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles; et je tiens les clefs de la mort et du hadès. 

     

    Apocalypse 5:4

    4 Et moi, je pleurais fort, parce que nul n'était trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

     

    1 Samuel 15:23a

    23 car la rébellion est comme le péché de divination, et l'obstination comme une idolâtrie et des téraphim. Parce que tu as rejeté la parole de l'Éternel, il t'a aussi rejeté comme roi.

    Romains 8:6

    6 car la pensée de la chair est la mort; mais la pensée de l'Esprit, vie et paix;

    Jacques 4:14

    14 vous qui ne savez pas ce qui arrivera le jour de demain; (car qu'est-ce que votre vie ? car elle n'est qu'une vapeur paraissant pour un peu de temps et puis disparaissant;) 

    1 Timothée 4:1

    1 Or l'Esprit dit expressément qu'aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons

    2 Corinthiens 4:18

    18 nos regards n'étant pas fixés sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas: car les choses qui se voient sont pour un temps, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

    Colossiens 2:8

    8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par de vaines déceptions, selon l'enseignement des hommes, selon les éléments du monde, et non selon Yahushua/Christ;

     

    Osée 4:6

    6 Mon peuple est détruit, faute de connaissance ; car toi, tu as rejeté la connaissance, et Je te rejetterai afin que tu n'exerces plus la sacrificature devant Moi. Car tu as oublié la loi de ton Elohim/Dieu, et Moi J'oublierai tes fils. 

    Osée 14:9

    9 Qui est sage ? il comprendra ces choses; et intelligent ? il les connaîtra; car les voies de יהוה/ l'Éternel sont droites, et les justes y marcheront, mais les transgresseurs y tomberont.

    1 Corinthians 3:11

    11 Car personne ne peut poser d'autre fondement que celui qui est posé, lequel est Jésus Christ. 

    Jérémie 29:11

    11 Car Moi Je connais les pensées que Je pense à votre égard, dit יהוה/l'Éternel, pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance.

    Actes 2:17-18

    17 Et il arrivera aux derniers jours, dit Elohim/Dieu, que Je répandrai de Ma Ruach/Mon Esprit sur toute chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes hommes verront des visions, et vos vieillards songeront en songes; 

    18 et sur mes serviteurs et sur mes servantes, en ces jours-là, Je répandrai de Ma Ruach/Mon Esprit, et ils prophétiseront; 

    Esaie 57:4

    4 De qui vous moquez-vous ? Contre qui allongez-vous la bouche, et tirez-vous la langue ? N'êtes-vous pas des enfants de transgression, une semence de mensonge.

    2 Chroniques 36:16

    16 Mais ils se moquaient des messagers d'Elohim/Dieu, et méprisaient Ses Paroles, et se raillaient de Ses prophètes, jusqu'à ce que la fureur de יהוה/l'Éternel monta contre Son peuple et qu'il n'y eut plus de remède.

    Galates 6:7

    7 Ne soyez pas séduits ; on ne se moque pas d'Elohim/Dieu ; car ce qu'un homme sème, cela aussi il le moissonnera.

    Marc 7:8-9

    8 Car, laissant le commandement d'Elohim/Dieu, vous observez la tradition des hommes, de laver les pots et les coupes; et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. 9 Et il leur dit: Vous annulez bien le commandement d'Elohim/de Dieu, afin de garder votre tradition.

    Jean 8:32

    32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 

    Hébreux 4:12

    12 Car la Parole d'Elohim/Dieu est vivante et opérante, et plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles ; et Elle discerne les pensées et les intentions du coeur. 

    Colossiens 2:11-13

    11 qui aussi vous avez été circoncis d'une circoncision qui n'a pas été faite de main, dans le dépouillement du corps de la chair par la circoncision du Messie/Christ, 12 étant ensevelis avec lui dans le baptême, dans lequel aussi vous avez été ressuscités ensemble par la foi en l'opération de Dieu qui l'a ressuscité d'entre les morts.

    13 Et vous, lorsque vous étiez morts dans vos fautes et dans l'incirconcision de votre chair, il vous a vivifiés ensemble avec lui, nous ayant pardonnés toutes nos fautes.

    Matthieu 3:2

    2 et disant: Repentez-vous, car le royaume des cieux s'est approché. 

    Matthieu 7:21-23

    21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: *Seigneur, *Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

    22 Plusieurs me diront en ce jour-là: *Seigneur, *Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom?

    23 Et alors je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité.

    Deutéronome 31:6

    6 Est-ce ainsi que vous récompensez l'Éternel, peuple insensé et dénué de sagesse? N'est-t-il pas ton père, qui t'a acheté? C'est lui qui t'a fait et qui t'a établi.

    Lamentations 3:22-24

    22 Ce sont les bontés de יהוה/l'Éternel que nous ne sommes pas consumés, car ses compassions ne cessent pas; 23 elles sont nouvelles chaque matin; grande est ta fidélité! 24 יהוה est ma portion, dit mon âme; c'est pourquoi j'espérerai en lui.

    Psaume 34:18

    18 L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit abattu. 19 Les maux du juste sont en grand nombre; mais יהוה le délivre de tous:

    Matthieu 5:10

    10 bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux.

    2 Pierre 3:8-10

    8 Mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour. 9 Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucune périsse, mais que tous viennent à la repentance.

    10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    *יהוה

    °S.O.S signifie Save Our Souls : Sauve nos âmes...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Reçu par Nathalie38

    Les 19/1 et 20/1 2018

    An 5777

     

    MESSAGE

    - D'EXHORTATION

    - D'ENCOURAGEMENT

    - D'AVERTISSEMENT

     

    Ce message est la suite d'Éphésiens 6 délivré fin décembre (Cf combat spirituel)

     

    PAROLES d’ELOHIM : 

    Debout, petit troupeau, debout !

    Réveillez-vous, ne voyez-vous pas l'ennemi à l'horizon maintenant ? Où sont Mes sentinelles ? Que font-elles ? Sont-elles repues, grasses au point de dormir à présent alors que l'armée des ténèbres approche sur Mes enfants, Mon troupeau ?!

    Cette armée qui se dirige sur vous est assoiffée de haine, de violence, d'arrogance et de sang contre les croyants en Mon Fils Bien Aimé Yeshua et contre le monde.

    Celle-ci est déjà parvenue à son premier objectif pour dérober, piller, apporter confusion et désordre dans le pays de France. 

    Plusieurs vagues d'immigration depuis quelques années n'ont pas été stoppées par vos autorités et d'autres sont en cours et déstabilisent le pays comme dans le reste de l'Europe.

    Je permets cela dit YHWH/l'Éternel car Le pays de France et ses autorités successives ont gravement rejeté, foulé aux pieds Mes ordonnances.

    Rébellions, lois iniques, orgueil des pères, rejet de Ma Parole, abominations nombreuses, faiblesses, lâcheté/compromis face à l'ennemi.

     

    Et que dire maintenant de Mon Assemblée ! silencieuse et assoupie, Mes jugements viennent sur elle : assemblées et bergers apostats qui entraînent le troupeau dans la fosse (aux lions).

    Le deuxième objectif de l'ennemi : il se réjouit d'être venu s'infiltrer spirituellement dans les âmes mal affermies, les pensées humaines des églises tièdes, assoupies.

    Les bergers et leurs anciens ont ouvert des brèches, des portes à satan et à ses démons.

    Leurs pensées ne sont pas Mes pensées ! Malheur à ceux-là même qui disent "Seigneur ! Seigneur !" et ne font pas ce que Je leur ordonne de faire pour leur bien, leur sécurité.

    Car le troisième objectif de l'armée des ténèbres est le massacre de ceux parlent et qui agissent en Mon Nom et qui abandonnent Ma Sainte doctrine, qui retranchent ou qui ajoutent à Ma Parole, pire encore, ils font entrer sans honte des coutumes païennes dans Mon Église qui se vautre et se souille avec les démons.

    Mon Fils retient Ma Main encore un peu de temps, car Mes véritables enfants, Mes Saints redoublent de prières et de supplications, oui, Je vous vois au front alors que les autres sont assoupis, endormis !

    Mais attention, oLa, oLa Mes sentinelles, mes Tours de garde, veillez et priez sans relâche car ne voyez-vous pas au loin maintenant, l'ennemi se diriger comme une vague arrogante et méchante sur vous Mes enfants ?

    Ceci est un avertissement, un encouragement à rester constamment revêtus de l'ARMURE d'ÉPHÉSIENS 6 et à demeurer continuellement sur LES TOURS DE GARDE comme MES SENTINELLES PRÉCIEUSES ET ÉTERNELLES.

    L'ennemi ne pourra pas vous atteindre si vous vous trouvez à votre poste, sous Mon Autorité, revêtus de Mon Armure Sainte.

    Il n'aura pas d'autre choix que de s'incliner devant Ma Présence, Mon Obéissance, Ma Souveraineté inscrites en vous :

     

    Rappel de Son ADN qui est en nous :

     

    * Son Souffle de vie en nous,

    * Sa Ruach Ha Kodesh/Son Saint Esprit en nous,

    * Son Sang Précieux (Yeshua/Yahushua) qui coule en nous

     

    Au 6ème jour : le 19/01

     

    - Vision d'un château fort de l'époque médiévale construit en pierres solides et non en bois (époque du haut moyen-âge : premiers châteaux)

    Puis Elohim m'emmène le long de la muraille en haut de la forteresse.

    Je vis de profil un homme, un soldat, revêtu d'une belle armure : casque -cuirasse - épée et bannière d'Elohim.

    Ce soldat de l'époque médiévale était sérieusement concentré, prêt à une attaque. Il marchait doucement le long du mur d'enceinte, fidèle à son poste de garde et bien éveillé. Puis il s'arrêta pour scruter l'horizon.

    Le Père me dit :

    Tu vois celui-là est l'une de Mes plus fidèles sentinelles, il/elle veille de tout son cœur et de toute son âme. Ses yeux voient au loin pour vous prévenir des assauts de l'ennemi et préparer une contre-attaque !

    Tu vois Ma fille, fidèle soldat, ma fidèle sentinelle surveille aussi autour d'elle tout ce qui s'y passe : protection, sécurité dans l'enceinte même du château : habitants et leurs différentes activités (notons qu'à l'époque médiévale, une grande partie des habitants vivait à l'intérieur où ceux qui y résidaient pratiquaient artisanat et commerce en tous genres. Le reste des gens étaient agriculteurs et souvent esclaves (les cerfs) d'un Seigneur des terres environnantes du château féodal. La France était très peu peuplée en raison des famines, pestes, maladies infantiles mortelles etc… La population était en sécurité dans l'enceinte du château. 

    De même que nous demeurons en sécurité sous Les Ailes du Très Haut, dans Sa Divine Forteresse, Sa Maison, Son Enclos :

    ➦ 2 Samuel 22: 2-3-4 

    Quand nous sommes en dehors du refuge, de Son Abris, les dangers sont à nos portes et les loups ravisseurs s'emparent de la, voire des, brebis pour la/les dévorer.

    Fin de parenthèse pour remettre dans un contexte historique parlant)

     

    Suite de la vision :

    . Je continuais à observer ce soldat (de l'époque médiévale). De lui se dégageaient une lumière, une force, une paix, un courage et une assurance à toute épreuve. 

    Elohim continua :

    Il est Mon enfant, Je lui ai donné le discernement des esprits, il est sobre, humble, vaillant et il a en lui tous les fruits de Mon Esprit/Ma Ruach.

    Il ne faillira jamais, il est prêt à donner sa vie pour Me servir, il n'a pas honte de Mon Nom, il est une sentinelle éternelle ; Il est comme Mon serviteur fidèle Samuel : Samuel 3.

    Mais qu'en est-il de Mes autres sentinelles, de Mes tours de garde ?

    Je les aime aussi, elles sont Mes enfants, mais les unes se lassent, se découragent, s'impatientent et commencent à s'asseoir voire à s'assoupir en Me disant :

    À quand Adon/Seigneur ? Quand viens Tu enfin ?

    Elohim répond : 

    Je ne vous ai pas appelés, Mes sentinelles, Mes enfants à vous lamenter, à vous lasser, à vous impatienter mais à vous tenir bien debout, paisibles avec Mes armes et Ma bannière comme ce soldat qui veille et qui guette ! (Matthieu : 24-25).

    Je Suis YHWH Cevaot / l'Éternel des Armées. 

    Écoutez-moi, prenez garde : d'autres sentinelles commencent à craindre l'avenir, même à trembler face à ce qui arrive. Elles se déconcentrent de l'objectif, sont moins à leurs postes, se distraient voire deviennent fatalistes :

    Psaume 43:5

     

    Elohim répond : JÉRÉMIE 46 : 3-4 / PSAUME 27

    Je ne vous ai pas appelés avec un esprit de crainte et de timidité mais soyez emprunts de courage, non par vos propres forces, mais revêtus de Mon Autorité, de Ma Force, alors vous vaincrez en Moi Seul, Je Suis Elohim, si vous êtes avec Moi, qui sera contre vous ?

    ➦ Psaume 7:2 / 9:10 / 46:2 / 71:7

    Philippiens 4:13

    Hébreux 6:18

    Suite de la vision : autres éléments de compréhension :

    Elohim continue à me parler, j'étais au même endroit où le soldat continuait son tour de garde en haut du château féodal.

    Reste éveillée Ma fille, Mes autres enfants, Mes sentinelles, veillez, les forces des ténèbres sont déployées (4 vents ?) et arrivent vers vos enceintes, vos murailles qui doivent tenir fermes lors des prochains assauts.

    Continuez à intensifier vos prières, vos supplications, votre purification, votre sanctification, la repentance, l'humilité, attention à l'orgueil spirituel et aux séductions. 

    Je Suis/l'Éternel des Armées : YHWH/Yahuah Cevaot.

     

    Tout comme le Général d'une armée, Je viens avec tout Mon Amour inspecter Mes troupes, les encourager, rassurer Mes soldats, Mes enfants mais Je vous demande aussi de vous examiner avec humilité, prenez du temps pour rester dans Ma Présence. Je ne vous demande pas de longs discours, des prières interminables, mais demeurez en Moi, juste en vous présentant simplement : Je vous parlerai, Je me réjouirai, venez, Je vous attends !

    Je connais vos pensées, c'est un ultime état des lieux de vos maisons intérieures que J'aimerais que vous fassiez afin d'entrer dans Ma Seule intimité 

    ➦ Hébreux 4:12-13.

     

    Je Suis Abba et Père, hâtez-vous !…

     

    ➥ Elohim me montre et m'emmène à l'extérieur du château. Il me poste devant un magnifique PONT-LEVI et me fait remarquer deux grandes murailles puissantes, hautes, formées de pierres taillées et de ciment.

    Il me dit : « que vois-tu encore ? »

    « des brèches, des petites fissures à quelques endroits Adon/Seigneur ! Ou la la… »

    Vois tu pourquoi J'insiste encore et encore pour que vous passiez du temps en Ma Présence ? Car Je vous montrerai Mes enfants dans quels domaines de vos vies vous devez très rapidement demander à Mon Fils Yeshua de vous aider avec humilité et colmater les brèches de vos maisons et visiter vos fondations afin de retirer le péché dans vos murs : la moindre petite brèche peut s'élargir (mauvaises habitudes, attitudes, paroles etc…). 

    Le PONT-LEVI est La PORTE CENTRALE DE NOS VIES qui se doit d'être bien entretenue et régulièrement inspectée avec La Ruach Ha Kodesh/l'Esprit Saint et Yeshua nous aide avec notre malléable soumission à Sa Volonté et notre disposition de cœur pour être repris quand c’est nécessaire.

     

    Que faisons-nous entrer ? ➴

            PORTE SANCTIFIÉE, PRÉPARÉE POUR NOTRE CRÉATEUR, POUR YESHUA.

    Qui faisons-nous entrer ? ➶

     

    Cf : MESSAGE DE PESSA'H 2017 : AVERTISSEMENT

    - L'ennemi rôde, ne lui laissons pas l'occasion de s'infiltrer dans les murs de nos vies car il finirait, avec le temps, par les fragiliser pour les faire s'effondrer lors des attaques à venir.

    À propos de NOS FONDATIONS

     

    ➦ Psaume : 40:3 / 18:3

    ➦ Matthieu : 7:24 / 16:18

    - Elohim m'emmène dans les souterrains de ce même château : je voyais des voûtes, des murs porteurs épais, des colonnes tous bien ancrés sur LE ROC.

    ➦ Deutéronome 32:37

    ➦ Psaume 31:3 et 91.

     

    Il me dit : si vos fondements bibliques sont solides : affermis régulièrement dans la lecture de Ma Parole et Sa mise en pratique : prières, temps dans Ma Prèsence, combat spirituel pour vos familles, proches, prier pour vos ennemis, repentance des péchés, changement de cap et ré-alignement sur Ma Paroles : Mes Shabbat, Mes Fêtes, compassion pour votre prochain, témoignages de Qui Je Suis, Qui Est Mon Fils ALORS vous n'avez pas à craindre de ce qui arrive mais à vous réjouir d'avance de Mes oeuvres avec un coeur reconnaissant des bénédictions et des promesses pour vous : va, bon et fidèle servante/serviteur : parabole des talents : ➦ Matthieu 25:15 

    Que Tes œuvres sont grandes Ô Elohim ! Béni soit Ton Saint Nom.

    Merci Père pour Ta patience et Ta persévérance qui agit en nous, simples poussières dans l'univers mais Lumière, La Tienne dans les ténèbres, dans Le Nom de Notre Messie Yeshua/Yahushua.

     

    Citations :

    Dans le silence et la solitude on n'entend plus que l'essentiel.

    Camille Belguise.

    C'est dans le silence que l'on va à la rencontre du "Dieu" Très Haut.

    René Benjamin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Vidéo pour ce message trouvé ici: https://www.youtube.com/watch?v=tpALpVbfY9Q&t=604sou sur Youtube - site : Behold I come Do or Die - your way or Mine ? 

    Si cette traduction ne vous semble pas satisfaisante : n'hésitez pas à me contacter.

     

    Message reçu le 21 décembre 2017 

     

    C'est Moi, fille, ton Maître et ton Roi, Celui Qui t'a formée, Qui t'a modelée et Qui t'a façonnée pour être vidée et transformée en un vaisseau par lequel Je continue à répandre Mon coeur pour Mon peuple.

    La bataille s'intensifie et les sceaux de l'Apocalypse s'accomplissent sous vos yeux, vous comprendrez que le monde est au bord de la guerre. Maintenant que les portes de l'enfer sont ouvertes, vous verrez de plus en plus de manifestations démoniaques et le cœur des hommes leur manquera à la vue des choses à venir sur cette terre. La terreur va commencer à régner dans les régions et non seulement dans les endroits plus modestes car les esprits des ténèbres sont nourris par de plus en plus de non-droit dans le cœur des hommes du monde. 

    Comme Je donne aux hommes plus méchants les désirs de leur cœur, tous les esprits dévorants vont les vaincre et il apparaîtra que tout est perdu. Au moment où Je vous dis ces mots, les complots diaboliques et des systèmes destinés à détruire Mon peuple sont déchaînés. Le temps d' une grande obscurité a commencé, et il y aura une grande lamentation sur toute la terre. Les hommes trembleront devant ce qui va toucher les nations car la guerre et la famine et la peste rattrapent les pays. Ma Parole s'accomplit, elle ne reviendra jamais à vide, et vous verrez tout ce qui a été écrit puisque vous êtes dans la génération de Mon retour. 

    En tant que Commandant et Capitaine, Mon armée, Je vous dis maintenant, en un clin d'œil, à un moment que vous ne connaissez pas, vous entendrez Mon cri sortir ! Je vous ai positionné et vous ai formés à Ma vérité, et vous ne pouvez pas faiblir. Mon appel à chacun de vous individuellement sera reconnaissable et sans aucun doute. Vous reconnaîtrez Ma voix au-dessus de toutes les autres parce que vous connaissez la voix de votre Berger et le Roi qui vous appelle aux armes. Voilà pourquoi Je vous ai demandé d'être aussi sobre et concentré que possible, en supprimant toutes les distractions maintenant afin que Je puisse vous donner vos instructions personnelles et des conseils. 

    Car voyez - vous, comme le chaos, la destruction et la peur deviennent de plus en plus répandus, vous connaîtrez Ma paix et Mon amour, car nous fonctionnons comme Un cœur pour surmonter les puissances des ténèbres. Il y aura des faux miracles et prodiges et des merveilles tout autour de vous car le système de la bête cherche à tromper les masses, mais Ma vérité à travers vous prévaut déjà. 

    Moi aussi, Je donnerai de nombreux signes et prodiges par Mon armée du reste et cela contribuera à sauver les âmes des multitudes dont les cœurs seront refroidis. Ensemble, nous rapporterons beaucoup, beaucoup de perdus au bercail, même à travers les plus sombres des temps. 

    Demandez - Moi tous les jours pour vous assurer que votre armure est bien serrée et continuez à vous immerger dans Ma rivière de Vie pour être nourris. Je suis sur le point de faire quelque chose que vous ne croiriez pas, si Je vous disais qu'il en serait ainsi. Renforcez tout ce que vous avez appris. Soyez disciplinés et maintenez une posture ferme et inébranlable car Le Grand "Jour du Seigneur" est à portée de main. 

    Tenez bon Mes hommes et femmes de valeur, car tout ce que vous avez vécu dans vos voyages avec Moi a conduit à ce moment maintenant.

    Comme Mon cri va devant vous, il n'y aura pas le temps de finir ce que Je vous ai demandé précédemment. Ceci est d'une importance capitale que vous le compreniez. Tenez compte de Mes paroles ce jour et tout ira bien pour vous. 

    Pour vous Mes hommes de foi qui n'avez pas pris position sur certains problèmes et qui ne vous êtes pas entièrement engagés envers Moi, J'ai une parole pour vous. Où êtes - vous hommes de Mon Royaume ??  Il vous a été donné d'être l'autorité spirituelle si vous avez des familles et des enfants sous vos soins, si Je ne vous ai pas déjà séparé pour Mes besoins. Les situations avec chacun de vous personnellement est largement unique et conçue par votre Créateur et Je connais vos circonstances, et Je vous conduis. 

    Cependant, beaucoup d' entre vous, les hommes, qui vous trouvez dans des situations familiales ne marchez pas dans Mon autorité spirituelle par apport à vos femmes et à vos enfants. Vous ne conduisez pas ceux dont vous devez avoir soin, quels qu'ils soient, dans Mes voies.   

    Je vois tout ce que vous faites et J'écoute toutes vos conversations. Soit vous parlez de vie soit vous parlez de mort. Je vois où vous voyagez et les endroits que vous fréquentez lorsque vous pensez que personne ne le fait. Je vous regarde jour et nuit et je suis au courant lorsque vous utilisez votre chair et non vos esprits. Je vous entends quand vous évitez de parler de Moi dans les arènes publiques et les lieux de travail , de peur de l'isolement et de l' embarras. Ne savez - vous pas que si vous ne Me confessez pas devant les hommes, Je ne vous confesserai pas non plus devant Mon Père ? Vous Me professez avec vos lèvres dans les petits groupes, confortables avec d' autres croyants, mais ne parvenez pas à Me reconnaître dans un monde en train de mourir. Vous devez vous repentir et changer immédiatement la direction ou vous ne résisterez pas avec tout ce qui est sur vous. 

    J'ai placé Mon Esprit dans vos cœurs et vous savez que vous avez été choisis. Arrêtez de vous compromettre et de jouer à ce jeu et réveillez-vous. Le monde a besoin des hommes de Mon Royaume comme jamais auparavant. Ceci est un avertissement sévère à ceux d'entre vous qui êtes dans cette position, qui ne M'avez pas pris suffisamment au sérieux et qui avez Relâché la discipline dans votre marche avec Moi. Je ne me soucie pas de ce que vous Me dites du bout des lèvres et vous serez responsable d'avoir  spirituellement négligé ceux que J'ai placés sous vos soins.

    Ainsi, Je vous demande encore une fois de vous ressaisir et d'arrêter de perdre du temps puisque Je vous ai dit qu'il touche à sa fin. Mettez votre armure quotidienne et prenez la responsabilité de tout ce que Je vous ai donné et marchez vers les buts que J'ai préparés pour vous sur cette terre, vous qui êtes en train de lire ceci maintenant et qui vous sentez instantanément concernés, dans vos esprits, pendant que vous lisez et entendez ces mots. Ce n'est pas le moment de choisir d'ignorer Mes avertissements mais d'intensifier votre position et votre rôle dans le Royaume. 

    Je répands Mon Esprit comme jamais auparavant, n'ayez pas peur de vous rapprocher de Moi, Je vous entendrai et Je vous répondrai.  

    Les bataillons de l'enfer sont entrain de venir contre vous Mon peuple, mais l'étonnement saisira les nations lorsque le Royaume des cieux se manifestera sur la terre. Le témoignage de Moi c'est l'Esprit de prophétie. Parlez à tout ceux vers qui je vous envoie ! Mon amour à travers vous transformera les cœurs.  

    Écoutez - Moi ce jour - là ! Le Lion de la tribu de Juda rugit et Ma voix gronde à travers la fibre même de toutes les choses créées! 

    YAHUSHUA, VOTRE ROI QUI REVIENT BIENTÔT 

     

     

    Luc 21:26

    les hommes rendant l'âme de peur et à cause de l'attente des choses qui viennent sur la terre habitée, car les puissances des cieux seront ébranlées.

    Matthieu 24:12

    et parce que l'iniquité prévaudra, l'amour de plusieurs sera refroidi

    Romains 1:24

    C'est pourquoi Elohim/Dieu les a aussi livrés, dans les convoitises de leurs coeurs, à l'impureté, en sorte que leurs corps soient déshonorés entre eux-mêmes

    Psaume 81:12 
     
    Alors Je les ai abandonnés à l'obstination de leur coeur : ils ont marché selon leurs conseils.
     
    Luc 21:11
     
    et il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, et des famines, et des pestes; et il y aura des sujets d'épouvantement et de grands signes du ciel.
     
    Esaie 55:11 
     
    Ainsi sera Ma Parole qui sort de Ma bouche : elle ne reviendra pas à Moi sans effet, mais fera ce qui est Mon plaisir, et accomplira ce pour quoi Je l'ai envoyée.
     
    Jean 10:27
     
    Mes brebis écoutent Ma voix, et Moi Je les connais, et elles Me suivent
     
    1 Pierre 5:8-9
     
    Soyez sobres, veillez : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous, cherchant qui il pourra dévorer. Résistez-lui, étant fermes dans la foi, sachant que les mêmes souffrances s'accomplissent dans vos frères qui sont dans le monde. 
     
    2 Thessalonissiens 2:9
     
    duquel la venue est selon l'opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge
     
    Actes 14:3
     
    Ils séjournèrent donc là assez longtemps, parlant hardiment, appuyés sur Yahushua/le Seigneur, qui rendait témoignage à La Parole de Sa Grâce, accordant que des miracles et des prodiges se fissent par leurs mains.
     
    Actes 13:41
     
    "Voyez, contempteurs, et étonnez-vous, et soyez anéantis ; car moi, je fais une oeuvre en vos jours, une oeuvre que vous ne croiriez point, si quelqu'un vous la racontait".
     
    Proverbes 18:21
     
    La mort et la vie sont au pouvoir de la langue, et celui qui l'aime mangera de son fruit.
     
    Esaie 29:13
     
    Et YHWH/"le Seigneur" dit: Parce ce que peuple s'approche de Moi de sa bouche, et qu'ils M'honorent de leurs lèvres, et que leur coeur est éloigné de Moi, et que leur crainte de Moi est un commandement d'hommes enseigné.
     
    Matthieu 10:32
     
    Quiconque donc Me confessera devant les hommes, Moi aussi Je le confesserai devant Mon Père qui Est dans les cieux;
     
    Psaume 91:15
     
    Il M'invoquera, et Je lui répondrai; dans la détresse Je serai avec lui ; Je le délivrerai et le glorifierai.
     
    Apocalypse 19:10
     
    Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères qui ont le témoignage de Yahushua/Jésus: rends hommage à Elohim/Dieu, car l'esprit de prophétie est le témoignage de Yahushua/Jésus.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 4 décembre 2017 – 5778

    LA TESHUVA 

                & RÉPARATION : 

    Références bibliques :

    1 Rois 8 : 33-38-39-40

    Ecclesiastes : 7:20

    Genèse : 4:7

    Jonas : 2 : 5-8

    Deutéronome : 4 :1a 

     

    DÉFINITION DU MOT TESHUVA  : teshuva-teshubah

    Manifester du regret sur des paroles ou actes commis dans le passé . Retour sur soi , réponse .

    Processus de repentance dans la Torah et la Bible.

    Une faute, une erreur, un acte interdit peuvent être pardonnés sous réserve d’engager une démarche de teshuva.

    Puisqu’aucun être humain n’est parfait selon la Torah, dans la Bible, chacun se doit de porter en continu, un regard critique sur ses propos, ses comportements afin de s’inscrire dans un processus de teshuva .

    Ce retour, cette introspection sur soi est une reconnexion à l’identité même d'El Elyon/"Dieu" Très-haut qui n’est qu’ Amour pour Sa Création, Ses enfants .


    PROCESSUS DE TESHUVA :

    La confession : 

    La faute doit-être mise en mot, formulée .

    Le regret : 

    L’entière conscience de la dynamique négative générée est necessaire .

    Le pardon : 

    Demande sérieuse et sincère de pardon devant la (les) personne(s) offensée(s) .

    L’engagement : 

    Pour le présent comme pour le futur : ferme volonté de ne plus avoir de Mauvaises pensées, paroles, actes contre la personne offensée .

    Obtenir : le pardon si possible pour être libérer des liens négatifs qui enchaînent l’offenseur et l’offensé .

    Certaines personnes ne pourront malheureusement jamais pardonner :

    Dureté de cœur, orgueil, méchanceté, rancune, amertume, désir de vengeance, jugement sévère sur autrui : se mettre à la place d'Elohim/"Dieu".

    Dans la Bible, la Teshuva est présentée comme un pré-recquis fondamental dont dépend le salut tant collectif (une nation, un peuple) qu’individuel . Cf : Deutéronome 4 :30 Lévitique 4:5 ; sans oublier la prière du Notre Père de Yeshua Notre Messie . Bien d’autres passages dans les 2 alliances parlent de la teshuva .

    L’être humain inspiré par le Souffle Divin peut transformer le mal en bien : retour sur lui-même de sorte qu’il se réconcilie avec son Créateur et avec lui-même. Dans Les Saintes Ecritures , Yahuah/l’Eternel invite Son Eglise-ecclesia-Sa Kehila à cette introspection et repentance : Écrits de l’apôtre Paul aux différentes Assemblées (Ephésiens, Corinthiens…..).

    Nous lisons dans Appocalypse les avertissements prophetiques aux 7 "Églises" .

    L’acte volontaire de teshuva se traduit par des regrets, tristesse constructive puisque les sentiments humains y sont intimement liés, ex : proverbes 10 : 1 .

    Teshuva ou prise de conscience est un réalignement avec la Volonté, La Pensée Divine dans nos vies.

    UN PEU D’ HISTOIRE  :

    Amende honorable : au XVIII, XIX e siècle, on invitait l’offenseur à faire des excuses en public et devant "Dieu" (sur le parvis de l’église) pour avoir causé un dommage moral : insultes, diffamation, petit larçin etc qui ne relevaient pas de la cours de justice. Ceci afin d’eviter des actes de vengeance plus ou moins graves.

    On employait le terme qui reste encore dans nos mémoires : "faire amende honorable"

    De nos jours, cette expression recouvre un tout autre sens : dans le cadre d’un processus de rétablissement des relations entre 2 ou plusieurs personnes et sur un plan spirituel, l’élévation et guérison de l’âme, la personne faisant teshuva éprouve le besoin de reconnaître ses torts et préjudices.

    La bible nous donne l’occasion en 1 Jean 1:9 de réparer nos erreurs avec cette prière.

    Cette démarche est une source d’apaisement de réalignement avec L'Elohim/"Dieu" trois fois Saint, en définissant au mieux ce qu’est l’hônneteté, l’humilité, la dignité .

    Reconnaître ses fautes, demander pardon nous conduit à méditer sur un autre terrain de réflexion, celui de la réparation.

    LA RÉPARATION :

    Tu ne seras pas indifférent au danger de ton prochain/aime ton prochain comme toi-même + Levitiques 19 : 16 .

    Étre à l’écoute des souffrances et des besoins de l’autre, de nous impliquer activement à la réparation.

    extrait d'un article ICJ .

    Il convient de réparer ses fautes en changeant d’attitudes et tout faire pour aider la personne offensée à être libérée de notre erreur .

    Chaque fois que nous faisons teshuva si possible suivi d'une réparation, c’est à Yahuah/l’Eternel Notre Créateur et à Son Fils Yeshua que nous le faisons. Yeshua souffre un peu moins de notre dureté de cœur, méchanceté et la réparation a un impact sur nos vies, celle de notre prochain.

    Nous vivons sur cette «bonne vieille terre» grâce à Yahuah/"l’Éternel", Roi de l’univers qui souffre du mal que l’être humain cause à la création et à ses créatures .

    Elargissons nos raisonnements étriqués, nos schémas de pensées pour plaire à Yahuah/"l’Éternel" et Son Fils qui était qui est et qui revient très bientôt  !

    Quand un seul grain de poussière parmi des milliards décide de faire teshuva accompagné d'une réparation, Notre Divin Créateur et Son Fils se réjouissent du réalignement à Sa Parole (Sa Davar) Sa Volonté Parfaite pour nos vies aussi petites soient-elles .

    L’existence, Le but, la véritable identité , "l’ADN" de Notre Adon/"Seigneur" c’est l’ AMOUR pour l’humanité toute entière.

    Ce que recherche Notre Roi des rois et Son Père c’est un cœur à cœur avec ses enfants : l'unité ECHAD/UN avec Lui perdue en Eden par nos premiers parents (Adam et Eve IL Est l’infiniment Grand, infiniment Amour).

    Nous, humains, sommes infiniment petits et si etriqués ; pourtant L’Infiniment Grand et Majestueux nous tend Sa main.

    Demandons Lui de transcender nos âmes et nos esprits afin de percevoir le monde, le Sien, différemment .

    Tout est possible, demandons LUI de nous prêter Ses lunettes, si tant est qu' El Elyon/"Dieu" Très-Haut en ait besoin ! .

    "Aime ton prochain comme toi-même"  tout un programme ! 

     

    AVEC JOIE, RECONNAISSANCE ET GRATITUDE : Besim’ha uvetodah .

    IL EST AVEC NOUS : Elohim itanou .

     

    Nathalie 38 .

     



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  A chacun de prier avec discernement… j'ai personnellement reçu Jérémie 50 et 51

    Si vous lisez Ma Parole vous savez comment cette calamité commence

    30/12/2017

     

    https://youtu.be/Q27JC8ZiNcg

     

    Fille, délivre ce message au monde. La catastrophe va visiter les Nations. Beaucoup seront perplexes par les événements. Mon appel et Mon choix ont été oints par Moi. Ma Parole est écrite dans leur cœur et elle est vivante, comme Je Suis vivant. Je suis le "Dieu" de la vie, la vie éternelle. Mon livre détient la clé de cette vie. Dans tous vos jours sur la terre, avez-vous lu Mes Paroles ? Mon esprit plane-t-il sur vous dans la journée ? Sentez-vous Mon Esprit sur vous la nuit dans votre sommeil ? Vous continuez à manger et à boire comme au jour de Noé. Si vous lisez Ma Parole, vous saurez comment cette calamité commence. Je donne un avis aux humbles. Il y a des prophètes parmi vous aujourd'hui, qui vous donnent des avertissements. Comme avec Mon serviteur Noah, personne ne croyait jusqu'à ce que la pluie commence à tomber. Les enfants, la pluie est entrain de tomber, le soleil et la lune montrent les signes, les étoiles ont commencé à tomber sur la terre, les montagnes et la terre brûlent, le feu et le soufre vont tomber du ciel. Vous y croirez seulement quand vous le verrez. Vos villes sont couvertes par l'eau. Seulement quand vous verrez cela, vous y croirez. Vous êtes un peuple rebelle. Je vais vous mettre à genoux. Vous vous inclinerez devant Moi en tant que votre Roi. J'attends de vous entendre vous repentir. Lisez Ma Parole et vivez.

     

     

    Apocalypse 18:10 King James version (LSG)

    Debout loin de la peur de son tourment, en disant, hélas, hélas que la grande ville de Babylone, cette ville puissante ! car en une heure, ton jugement est venu.

     

    Reçu par Jordan Christopher

    30/12/2017

     

    https://www.youtube.com/watch?v=MYrzQUr2Nx0

     

    Écris ces Paroles que je te dis, fils.

    Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin. Il n'y a pas d'autre "Dieu" devant Mon Saint Trône. Mes enfants, beaucoup ne croient pas que Je Suis à la porte. Je Suis vraiment à la porte. Je viens pour ceux qui se sont préparés et qui M'ont permis de les laver et de les blanchir comme de la neige. Beaucoup de multitudes seront laissées derrière. Ce n'est pas Mon souhait, ni votre souhait, mais il doit en être ainsi. Ils ne sont pas encore prêts à entrer dans Mon Royaume. Beaucoup, une grande multitude, trop nombreuse pour que vous la comptiez, viendra à Moi pendant ce temps, le temps de la grande tribulation. Pour eux, rassurez-vous, ils seront raffinés et cette fois ce sera leur grâce salvatrice. Beaucoup d'autres Me rejetteront, tout comme ils le font aujourd'hui. C'est leur choix et c'est la raison pour laquelle J'ai donné le libre arbitre. Chacun est Libre de choisir son destin. La libre volonté de choisir son destin. Je ne souhaite vraiment pas qu'un ne périsse, mais il en sera ainsi pour beaucoup à cause de leurs choix. Je Suis un "Dieu" Saint. Je ne peux pas laisser le péché faire partie des Cieux. Il Sont Purs et Saints, comme Moi. Je sais que vous comprenez ce concept. Je tiens à encourager ceux qui sont Miens en ce jour pour continuer dans ce que vous savez.

    N'abandonnez pas, car c'est votre dernière heure !

    Je vous aime.

    Yahushua/"Jésus"

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • TROIS JOURS DE TÉNÈBRES, ET MASSE CRITIQUE : LA GRANDE APOSTASIE

     

    Vidéo pour ce message: https://youtu.be/S1LQZ9DoLnM

     

     

    Message reçue par Julie semaine du 7 Décembre, 2017

     

     

    Ma fille, ton coeur est Mon cœur et le fardeau qu'il porte est à Moi seul, car, tu vois, le monde entier a atteint le stade de la masse critique. Beaucoup attendent encore que les Paroles de Mon Livre se concrétisent en ce qui concerne la grande apostasie et la chute, mais Je dois vous dire, que ça n'est pas un événement ou une saison à venir, c'est plutôt ici et maintenant, en ces jours que vous vivez. Les plans et les programmes de l'ennemi se sont multipliés au cours des siècles et la tromperie bat son plein dans tous les aspects de la vie. Les fausses doctrines qui y ont été introduites ont été si longtemps abreuvées et nourries au point de faire croître un terrible et un grand mal. Le lent mais systématique empoisonnement de vos esprits et de vos âmes a pratiquement atteint son apogée. La scène a été méticuleusement préparée pour la grande heure qui est maintenant ici, où la plupart croit aux mensonges et se compromet dans des erreurs, détournant l'homme qui les considèrent maintenant comme la vérité. 

     

    Malheur à ceux qui appellent saint le profane, et le profane saint, qui voient la lumière en tant que ténèbres et ont changé la vérité par le mensonge. Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et même vont jusqu'à pratiquer ouvertement et à la vue de tous leur rébellion et l'idolâtrie sans aucune crainte du Seul "Dieu" vivant, Un et Vrai Yahuah. 

     

    Cette apostasie ou chute de tant de personnes, a été subtile pour certains, mais pour d'autres cela a été un défi ouvert et une moquerie quant à Ma vérité. Ceci est à Mes Yeux de la sorcellerie. J'ai averti et Je vous ai conseillé de fuir le péché délibéré, de vous éloigner de quiconque, de quoi que ce soit, n'importe quelle église ou n'importe quelle doctrine ou tradition d'homme qui n'est pas complètement fondée sur Moi, sur Mon sacrifice de sang, Ma Sainte Parole, le pardon et la repentance. Je vous ai dit que si vous venez à Moi, personnellement, Je vous enseignerai et vous conseillerai en vérité : vous ne devez pas chercher chez un autre. Mon chemin est étroit, oui, mais bien éclairé par Mon Esprit et Mon amour pour vous. Donc, beaucoup ont choisi de se glisser dans la complaisance, l'apathie et la paresse dans leurs promenades spirituelles avec Moi, une erreur fatale vraiment. Car ceux -ci seront pris au dépourvu puisque tout ce qui a été dit pour le moment de la fin a commencé. Les signes sont partout, et ceux qui sont Miens sont tout à fait au courant de la saison où nous sommes. La grande séparation passe complètement inaperçue par ceux qui sont tombés dans cette apostasie, et ils ne verront pas la lumière jusqu'à ce que ceux qui sont Mes lumières soient enlevés. Dans Ma grande miséricorde et dans Mon Grand amour, Je répandrai Mon Esprit et Mon Cœur, Mes admonestations et Mes appels à la repentance, à la sainteté et à la justice. Il faudra donc venir là pour que J'agisse, et qui vivra verra. 

     

    Si, avant tout, vous ne vous êtes pas préparés vous-mêmes spirituellement, vous serez transportés dans une réalité qui n'aurait pas due être la vôtre. Beaucoup, malheureusement, ont déjà choisi cette voie. 

    Je ne vais pas continuer à mettre en garde encore et encore comme Je l'ai fait depuis si longtemps maintenant. 

    Préparez vos coeurs en marchant dans Mes voies, et vivez dans la sainteté. 

    Préparez vos familles en les avertissant qu'il n'y a plus de temps. 

    Préparez vos maisons et vos lieux d'habitation tout comme je vous en ai donné les ressources. Soyez prudents et sages dans ce que vous avez, toujours prêts à partager tout avec tous ceux que Je vous envoie. Éteignez tous vos médias, cessez vos divertissements, vos loisirs et écoutez attentivement Mes instructions. Faites de votre mieux pour vous retirer de vos choses matérielles, des choses qui ne servent qu'à stimuler les sens et qui ne se nourrissent que de la chair et non l'esprit de l' homme. Demandez - Moi et Je vous aiderai à discerner de ce dont vous devez vous éloigner et ce qu'il faut rejeter. 

     

    Priez pour vos familles et vos proches, vos abris, vos véhicules, vos ressources et vos finances, mais aussi pour toutes les technologies que vous devez utiliser, y compris vos opérations bancaires et tout type de gestion des affaires qui sont faites dans votre vie. Priez sur votre électricité, sur vos sources d'eau, sur vos structures fondamentales périphériques. Demandez Mon Mur de feu et la protection angélique en haut dans les cieux au-dessus de vous, profondément dans la terre sous vos pieds, et sur un large périmètre extérieur autour de vos lieux d'habitation, lorsque vous êtes à la maison et dans tous les endroits où vous vous déplacez. 

     

    Cet esprit apostat en a imprégné et bercé beaucoup, les mettant dans un état de relaxation comme sous l'effet de la drogue, ou en état d'ébriété qui convainc le cœur que tout ira bien et qu'aucune grande action ne doit être prise. 

     

    Je vous dis une grande vérité, ceci est un complet mensonge provenant de la fosse de l' enfer et ce sera la destruction de tous ceux qui se seront fait prendre au piège. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité que ce point de masse critique dans lequel vous êtes entrés. Ma Parole vous enseigne à avoir l'Esprit sobre, alerte, inébranlable, vigilant et veillant, car l'ennemi rôde sur la terre, cherchant qui il dévorera. Je ne vous ai jamais appris à être satisfaits, confortables, à vous contenter avec tout ce que ce monde a à offrir, mais ce message a été introduit dans les psychés de l'homme et renforcé en large proportion afin d'endormir les masses dans ce faux lieu de sécurité. 

     

    Mon peuple ! J'arrive !! Je viens vite !!! Il y aura un jour, très, très bientôt où vous vous réaliserez tout à coup qu'il est trop tard pour choisir et Mon courroux deviendra de façon alarmante votre réalité instantanée. Il ne doit pas en être ainsi. 

     

    Je suis sur le point de secouer la terre entière comme jamais auparavant. Comme J'ai mis en garde avec insistance, des nations entières seront définitivement modifiées. Les montagnes s'écrouleront, les mers rugiront, la terre se fendra et se divisera dans de nombreux domaines et vous saurez que vous êtes dans le jugement. Ne prenez pas ces avertissements à la légère. Préparez-vous à être sans moyens d'acheter de la nourriture, préparez-vous à vivre sans votre confort moderne d'électricité et d'eau potable et de tout à l'égout. Préparez-vous aux ténèbres physiques. 

     

    Je vais une fois de plus apporter une obscurité physique à cette terre pour secouer les cœurs durs, ainsi que les tièdes, les apathiques et les compromettants qui restent encore tenaces. L'expérience au cours de cette période sera très spécifique quant au voyage d'intimité de chaque âme avec Moi. Une grande paix et une grande joie accompagneront ceux qui gardent l'Alliance avec Moi ; l'expérience pour ceux qui n'auront pas marché pleinement avec Moi et en Moi sera très différente. 

     

    Vous qui êtes Miens devriez vous préparer sans cesse par le jeûne et la prière concernant les ténèbres qui sont déjà là. Les portes de l'enfer ont été ouvertes et les sceaux de l'Apocalypse continuent à s'ouvrir. Cela ne doit pas susciter la peur, car Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, mais un Esprit Saint. En cela, et dans tout ce que Je vous ai dit, Je vous ai préparé. 

     

    Pour ceux qui ont traversé le chemin étroit avec Moi, qui ont souffert et agonisé avec Moi dans Mon coeur, qui ont co-travaillé avec Moi pour attirer toutes les âmes à Mon cœur, Je vous dis qu'un grand mystère est sur le point de se révéler à vous. Car, voyez-vous, vous vous approchez de la fin de votre troisième jour de ténèbres. Vous voilà à la dernière heure d'épreuves et de tests, de purification et de raffinage. Votre percée est très proche et Je Me réfère à votre transition du domaine naturel au domaine spirituel car comme vous le savez, ici n'est pas votre maison. Je vous ouvre maintenant la révélation pour ce temps et Je vous révèle des mystères non encore connus. Lisez dans Ma Parole et méditez sur les trois heures que j'ai vécus sur la croix, les trois jours avant que je sois relevé de la mort, et même les trois jours de ténèbres avec Moïse et les Israélites, ainsi que sur Jonas et ces trois jours passés dans le ventre de la baleine. Priez Moi de vous révéler comment cela se rapporte à l'endroit où en est mon épouse dans ce périple. Vous serez comblés d'une grande joie lors de la réception de ces révélations ! Vous saurez que vous qui avez marché avec Moi, vous voilà arrivés à la fin des ténèbres dont Je parle, ayant fait l' expérience à la fois dans le naturel, et dans le spirituel. 

     

    Pour vous qui venez encore à Moi dans l'intimité de votre voyage, sachez ceci. Vous ferez l'expérience d'un peu plus d'épreuves, votre raffinement se poursuit car il y a un grand travail à accomplir dans un court laps de temps. Pour vous Je dis, persévérez. 

     

    Le résultat de tout ce que Je permets sera que beaucoup plus d'âmes seront attirées à moi car les écailles tomberont des yeux des morts spirituellement et Ma vérité sera révélée. Je vous demande de vous rapprocher, de monter plus haut et plus profondément encore, faites l'escalade jusqu'au centre de Mon Coeur et de là, vous recevrez la paix complète et l'assurance de tout ce qui est devant vous. Vous aurez alors Mes yeux et Mon coeur, Mon point de vue en toutes choses. Je vois tous vos coeurs et Je sais l'amour que vous Me portez. Vous êtes Mes précieux, les joyaux de Ma couronne, parmi les plus purs dans l'Esprit et les plus proches de Mon cœur. C'est à vous que J'ai confié Mon Royaume et Mes Plans pour mener à bien la plus grande oeuvre que ce monde n'ait jamais vu, qui sera accomplie à travers Mon peuple.

    Préparez-vous pour Mon retour pour vous ! Préparez vos coeurs et vos esprits pour recevoir votre Époux, car Je viens pour vous. Je viens bientôt ! Déposez tout de vous-mêmes et dépouillez-vous afin que Je puisse entrer pleinement en vous.  

    C'est maintenant le temps fixé pour mettre en œuvre tout ce qui a été résolu avant la fondation de ce monde. Tout est maintenant en place. Restez forts Mes enfants, Je serai en tout cela avec vous.  

    Donnez Moi toute gloire, honneur et louange car j'ai ouvert une porte que personne ne peut fermer, HalleluYah, et Mon Père sera glorifié ! Préparez-vous ! Préparez-vous ! 

     

    VOTRE ÉPOUX EST À LA PORTE ! 

     

    YAHUSHUA 

     

    * Note * 

    Définition de masse-critique : une taille, un nombre ou montant suffisant pour produire un résultat particulier ; la taille minimale d'un montant de ce qui est nécessaire pour démarrer ou maintenir une entreprise (Ma compréhension du Père est que collectivement, l'apostasie a atteint le point où  le jugement doit être rendu afin que tout soit accompli)

     

    Esaie 5:20 

    Ephésiens 4:14

    Hebreux 13: 9

    1 Pierre 4: 7

    1 Pierre 5: 8

    2 Pierre 2: 1

    Romains 13:11

    Romains 16: 17-18

    Galates 1: 7-9

    Jude 3-4

    1 Co 16:13

    2 Co 11: 13-15

    Col 4: 2

    1 Timothée 4: 1-3

    2 Timothée 3: 5

    2 Timothée 4: 3

    2 Timothée 4: 4

    Tite 1: 13-14

    Tite 1:16

    1 Samuel 15: 23a

    1 Jean 2:27

    Luc 21:34

    Luc 12: 35-38

    Luc 21:36

    Apocalypse 3: 3

    Ps 46: 2

    Exode 10: 21-23

    Jonas 1:17

    Hebreux 12: 2

    Apocalypse 6: 12-17

    Apocalypse 3: 7-8

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Reçu par Nath38 Le 18/11/2017

     

    Après un temps de repentance des péchés en paroles, en pensées, etc…

    Ce que tu vis en ce moment vise à la réforme du caractère : douleur de l'âme et du coeur.

    Bien des fardeaux et des mauvais fonctionnements ainsi que des forteresses qui sont dressés depuis de longues années DOIVENT ÊTRE DÉTRUITS: tout cela obstrue le passage effectivement étroit.

    Dernier mouvement de la chair et de sa rébellion.

    Le sentier du pardon est difficile, douloureux, car le Chemin de notre Maître et Roi est étroit (les fardeaux n'y entrent pas). 

    Yahuwah et YahushuWaH ont besoin de notre volonté et de notre disposition de coeur pour agir avec et en nous, dans notre maison intérieure.

    VISION avec des yeux et des oreilles spirituels du coeur:

    Une porte d'entrée complètement bloquée, obstruée par des vieux cartons remplis d'objets tout poussiéreux qui en bouchent l'accès.

    Les vieux cartons nous empêchent d'arriver à la plénitude de Yahushua.

    L'image d'un premier carton rempli de mauvaises pensées, de mauvais penchants, de mauvaises habitudes, d'attitudes négatives.

    Un second carton contenant des mauvaises paroles et des péchés en tout genre.

    Un troisième carton regorgeant de non pardons, de jugements, d'amertumes….

    Plus la liste est longue, plus il y aura de cartons et d'objets poussiéreux devant la Porte Étroite qui vont bloquer l'accès aux bénédictions, aux guérisons, aux accomplissements des projets de Yahuah dans nos vies.

    Yah est juste et TROIS fois Kadosh/Saint : Il ne peut nous faire entrer souillés en Son Saint Lieu.

    • car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent  
    • Entrez par la porte étroite; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle;
    • Il est plus facile qu'un chameau passe par un trou d'aiguille (…)
    • Il est plus facile qu'un chameau entre par un trou d'aiguille (…)
    • Car il est plus facile qu'un chameau entre par un trou d'aiguille (…)

     

    Matthieu 24 & 25 sont à nouveau évoqués.

    Vous pensez être droits, en conformité avec Mes commandements et Les Fêtes de Yah (Lévitique 23), Je vois cela, c'est bien, mais les pharisiens le faisaient aussi.

    Moi Yahuah, Je sonde d'abord vos coeurs : où en est votre maison intérieure ? (votre coeur).

    Et YaHuWaH/l'Éternel vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son coeur n'était que méchanceté en tout temps.
     
    Toute voie de l'homme est droite à ses yeux; mais YaHuWaH/l'Éternel pèse les coeurs.

    Repentez-vous, purifiez-vous, sanctifiez-vous, l'heure est très proche maintenant.

    Ma Torah n'est pas inscrite que dans vos oeuvres (respect de Mes Saintes Convocations), Elle doit aussi être inscrite au plus profond de vos coeurs d'abord : où en êtes-vous Mes enfants ? Examinez-vous, demandez-Moi, frappez et Je vous ouvrirai et Je vous aiderai à vous libérer de vos fardeaux (cartons cités plus haut).

    Déchargez-vous de vos fardeaux (déposez les fardeaux, cherchez la Parole) même si ça fait mal, mais Je Suis là.

    Ceci est encore un avertissement car Mon Épouse n'est pas prête.

    Lavez vos robes de toutes mauvaises pensées car le coeur de l'homme est de nature orgueilleuse, tortueuse et méchante.

    Depêchez-vous, secouez vos poussières, débarrassez-vous de ces cartons inutiles qui bloquent votre plénitude en Moi et l'entrée de La Porte étroite accédant à Mon Fils Qui en a payé le prix à Golgotha.  

    Je Suis à la porte Mes enfants, mais Mon épouse n'est pas prête.

    N'ayez pas peur de mourir à vous même : les douleurs de l'enfantement ne sont-elles pas oubliées quand l'enfant est posé sur le sein de sa mère ?

    Mourir à son ancienne nature : ce processus est nécessaire pour renaître en Moi, dit Yahushua, et ce pour l'Éternité.

    Ce processus est nécessaire pour le Millénium et la Vie Éternelle.

    Réveillez-vous mes enfants, mes vierges, préparez vos lampes afin que Je vous reconnaisse devant la porte d'entrée aux noces de l'Agneau : celles de Mon Fils bien-aimé : Il Est Le Chemin, La Vérité et La Vie, Il Est l'Alef et Le Tav (Le Premier et Le Dernier) : Il Est le Commencement de toute chose.

    Prenez courage, Mon Fils a vaincu le monde et ses puissances ténébreuses à la croix du calvaire afin que vous viviez dans Mon Royaume éternellement.

    Je Suis avec vous jusqu'à la fin du monde.

    (…) Leur enseignant à garder toutes les choses que Je vous ai commandées. Et voici, Moi Je Suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nath38 Les 24 et 25/11/2017

     

    VISION : LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES

     

    Le 24/11/2017 au soir

     

    Après un temps de prière, de louange et de danse :

    "Tenez bon Mes enfants"

     

    Le 25/11/2017 de 12"00 à 14"30

     

    Se prosternant devant Yahuah, Nath reçoit "Renaître de ses cendres".

     

    Cela concerne Son peuple et Yahudah en diaspora.

     

    Face contre terre, Nath a la vision de Yahushua qui l'appelle depuis le Tabernacle/Mishkan dans le désert.

    Nath qui est dans une file est invitée à s'approcher de Lui malgré son hésitation ressentant sa nature pécheresse (ne se sentant pas digne elle s'est recouverte de cendres). Les autres personnes qui ont également la crainte, prennent aussi le sac et la cendre, se repentant et s'humiliant et plus elles font cela plus Notre Messie a de la compassion.

    Vision de jeunes juifs et juifs orthodoxes qui sont sur le point d'ouvrir le sac avec la cendre.

    Chaque sac ouvert est versé sur chaque personne avec des lamentations qui correspondent aux péchés communautaires, individuels et générationnels des croyants, gens des nations tandis que la deuxième partie des personnes que l'on voit défiler un à un devant Le Sauveur représente les gens de la Maison de Yahudah/Juda (les juifs).

    Notre Rédempteur impose alors les deux mains sur la tête de chaque personne.

    Puis Yahushua dit :

    "Il faut mourir à soi-même, à sa vie charnelle, à sa chair et à ses désirs : celui qui veut sauver sa vie la perdra. Revêtez le sac et renaissez de vos propres cendres en étant complètement consumés par Mon Amour et Mon obéissance parce que J'ai tout accompli à la croix".

    Si ce processus se réalise dans les douleurs, Notre Roi des rois nous revêtira de robes blanches sans souillure pour nous faire entrer par La Porte Étroite.

    Ce processus est en cours de finition pour certains, il est inévitable, incontournable pour entrer par cette Porte Étroite.

    "Vous renaîtrez de vos cendres Mes enfants et vous entrerez par La Porte pour les noces du Maître. Tenez bon, Je Suis là et Je vous aime. Ça n'est pas encore fini, car Mon épouse n'est pas prête. Prenez courage. Travaillez encore sur la réforme de votre caractère (etc..) notamment."

    Matthieu 24 & 25 et associés.

    Vision d'un pressoir à huile

    Préparez l'huile de vos lampes. L'olive subit le passage au pressoir : elle est écrasée, malaxée pour devenir une huile affinée, raffinée et de bonne odeur pour Me servir dit Yahuah Yahushua.

    Cette vision vient en parallèle avec la première et Yah insiste sur tout ce qui demeure charnel dans nos vies et qui doit subir cette pression. Mourir à soi-même en prenant le sac et la cendre et subir cette pression nécessaire. Abba a insisté sur la signification de la préparation des lampes.

    Ce sont les derniers appels à venir encore au pressoir de Yahuah et de Notre Messie pour venir au Père, après quoi ce sera trop tard, La Porte se refermera.

    "J'utiliserai l'huile et vos lampes d'huile affinée, raffinée et de bonne odeur pour le festin des noces avec chacune d'entre vous Mes chères brebis et aussi pour le millénium

    Chacun sera ambassadeur et dominera avec Yahushua Qui nous a choisi un endroit particulier pour régner avec Lui à l'endroit qu'Il va nous donner. (Ap. 2.26 !)

    "Réfléchissez donc et que vos oreilles entendent.

    Peu de Mes enfants sont disposés à subir le pressoir à huile car cela demande beaucoup de volonté, d'énergie, d'humilité, de mourir entièrement à soi même pour revivre selon Ma volonté seule et les projets que J'ai formés pour vous. Beaucoup de mes enfants sont encore dans la séduction : réussite professionnelle, familiale, prospérité en tout genre. Ils se confondent jour après jour, peu à peu à l'esprit du monde"

    Vision de personnes qui s'étaient mises à part dans un premier temps, puis, qui, petit à petit, se mettent à dévier vers toutes les séductions de l'esprit du monde, puis suivent les gens du monde, englués, finissant par faire corps avec le monde.

    Le Père dit qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils vont se faire happer et se faire dévorer par le lion qui rôde autour d'eux à cause de leur orgueil, de leur manque d'obéissance et de discernement.

    Mon peuple meurt par manque de connaissance. Osée 4.6

    Ils ne voient rien arriver et par manque d'amour de la Parole et ils seront engloutis comme les autres et marqués du chiffre de la bête.

    (Attention aux séductions sous toutes leurs formes et aux manipulations en tout genre par le biais de différents sites sur internet religieux, scientifico-religieux etc...).

    Manque de discernement, manque d'obéissance et manque de Ma Davar (Parole).

    Mais vous, Mes autres enfants, entendez Ma voix (oreille spirituelle) qui crie encore pour un peu de temps dans le désert, entendez La voix du Bon Berger qui aime, prévient et prend soient de Ses brebis. Venez vous rassasier, vous rafraîchir, vous abreuver de Ma Parole. Restez groupés autour de Moi Mes brebis et écoutez Ma voix, vous y êtes en sécurité, ne vous éloignez pas de Moi et vous vivrez. N'ayez crainte, mais humiliez-vous et repentez-vous avec de la cendre, tenez bon accrochez vous au Rocher (Psaume 91) dans toutes les tempêtes qui arrivent maintenant, car les quatre vents sont lâchés.

    Autre vision

    Dans la nuit, les ténèbres sont profondes en plein milieu d'un champ se tenait un (petit) troupeau de brebis. 

     

    Au-dessus et autour des brebis un vent extrêmement méchant, violent et rugissant souffle. Ces petites brebis sont recroquevillées de peur, blotties les unes contre les autres et bien regroupées (qui avaient été préparées et qui étaient passées au pressoir). Elles sont unies ensemble (dans le même Esprit/La Ruach en Yahushua) et au milieu du troupeau se trouve Le Messie debout, qui les rassure, les exhorte. Elles entendent la voix du Bon Berger malgré ce phénomène terrifiant qui se passe autour d'elles. Elles ne bougent pas, elles se tiennent devant Leur Berger qui Lui n'est en aucune façon ébranlé par ces conditions atmosphériques, se concentrant sur Lui en attendant la fin de la tempête qui semble interminable. Ces vents terribles effleurent les brebis sans pour autant les ébranler comme empêchés de les atteindre de l'intérieur. Les Brebis ne bougent pas sur Ordre de Yahushua, elles ferment les yeux car elles préfèrent se concentrer sur le Bon Berger. Ces vents violents de séductions, d'attractions, de vices en tout genre sont alors vaincus et s'éloignent des brebis attroupées pour mieux rugir et dévorer alentour dans la nuit ténébreuse.

    Après cette tempête, zoom arrière sur le troupeau (à 30 mètres) : vision du troupeau, à la demande de Yahushua, Nath observe ce qu'elle voit:

     

    Voici, une douce et chaleureuse lumière au beau milieu de ce champ : Lumière rassurante, apaisante et remplie de Son amour éternel et inconditionnel pour Ses brebis, atmosphère de paix, de pureté en contraste avec ces vents impétueux

     

    Nath se sent profondément touchée, elle ressent cette chaleur à l'intérieur et remercie Yahuah Yahushua du fond du coeur.

     

    "Je Suis Le Grand Je Suis, Je Suis Celui qui Est et qui vient bientôt : n'aie pas peur".

     

    Jean 8.12

    Apocalypse 21. 3:4

    1 Pierre 2.9

    Jérémie 17.10

    Esaïe 58.11

    Psaume 138.3

    Psaume 139.1:3

    Matthieu 7-1:2

    Matthieu 7-7:8

     

    Toutes ces références sont des encouragements, des recommandations, des exhortations.

     

    À Celui Qui Est assis sur le Trône et à l'Agneau soit La Louange, L'Honneur, La Gloire et La Domination au siècles des siècles !

     

    Amen.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Comme nous allons le voir dans les Écritures Notre Père Céleste éprouve un vif désir à nous équiper des Dons Spirituels.


    Notre Créateur met pour nous une  plus-value extrême concernant la poursuite de la connaissance de Sa Majesté.


    Il veut que nous aspirions à la Parole de Connaissance.


    Il nous dit que recevoir Sa connaissance est plus grand que tout l'argent tout l'or et toutes les meilleure choses du monde.


    La Bible nous dit que nous devons grandir dans Sa connaissance.


    Une fois que nous recevons des dons spirituels, ce n'est pas un aboutissement mais c'est un commencement.


    Son Souffle de Sainteté va nous emmener sur le chemin de Sa volonté.


    Il y a une façon simple d'évoluer en connaissance spirituelle sur cette terre c'est en lisant et en étudiant La Bible par nous-même. 


    Notre Père Céleste s'est arrangé pour que nous ayons la connaissance spirituelle qui aura toujours besoin de Lui, du Souffle, de Son fils contenu dans cette même oeuvre.


    Nous allons alors chaque jour grandir dans la connaissance d'ELOHIM à travers notre propre expérience avec Lui sur une base journalière.


    Notre Créateur utilise un langage intense dans ces versets.


    Notre Créateur fait en sorte que nous sachions combien il est important de grandir avec Sa Connaissance : la Ruach Daat/Le Souffle de Connaissance car Il désire ardemment notre sanctification et notre transformation.


    Il veut nous transformer en l'expression de l'Image de Son fils YaHushuWaH qui est la tête de l'Assemblée dont nous, en tant que corps, faisons partie .


    Il veut que nous devenions un peuple saint, mis à part.


    Toutefois, pour que notre Père Céleste puisse procéder à notre sanctification, Sa Majesté veut nous inonder de Sa Ruach Ha Kodesh/Son Souffle de Sainteté et que nous comprenions pleinement ce qu'Il fait et pourquoi Il le fait.


    En d'autres mots, nous devons comprendre ce que notre Père fait et en connaître l'exacte raison.


    Même les petits-enfants saisiront ce principe très rapidement.
     

    Dites à un enfant qu'il ne doit pas faire quelque chose : quelle sera sa première réaction ? Il vous demandera pourquoi.


    Et puis si l'enfant est assez grand pour en comprendre la raison, vous lui expliquerez pourquoi ce n'est pas dans son meilleur intérêt de faire cette chose particulière.


    En d'autres termes, vous donnez à votre enfant un savoir spécifique qu'il a besoin d'obtenir afin de savoir exactement pourquoi cette interdiction spécifique.


    Il en est de même avec notre Père Céleste.


    Notre Père aime transmettre à Ses enfants la Connaissance dont ils peuvent avoir besoin dans leur vie. Mais ce qui en empêche à bon nombre d'entre eux de recevoir directement Sa connaissance, c'est qu'ils n'ont jamais été enseignés comment L'écouter lorsqu'Il essaye de communiquer avec eux. Et ils ne sont en effet ni en mode recherche, ni en mode réception pour que cette connaissance soit libérée en eux.


    S'il y a un secret majeur à connaître de la part de Celui Qui a fait les cieux, la terre et tout l'univers : pour que Sa Majesté puisse libérer en nous plus de connaissance : nous devons désirer entrer dans ce type de recherche pour l'obtenir.


    Notre Mashiach nous dit dans La Parole de demander afin de recevoir, de chercher afin de trouver, de frapper à la porte afin que cette porte s'ouvre.
     

    Si vous faites cela, ELOHIM vous répondra, nous ouvrira la porte, et fera en sorte que vous trouviez les réponses à vos questions et à vos problèmes.
     

    Le roi David nous dit que nous devons méditer Sa Parole.
     

    Méditer ne signifie pas garder une parole à l'esprit en attendant que Notre-Père céleste nous parle.


    Méditer signifie réfléchir, essayer de voir ce que Sa Majesté veut dire dans le contexte des écritures et comment les appliquer à notre vie de tous les jours.


    C'est le Souffle de Sainteté/Saint Esprit qui guidera littéralement vos pensées dans la Révélation que vous recherchez : En d'autres termes, vous trouverez la connaissance dont vous avez besoin.


    Le Souffle de Sainteté peut également vous guider, guider vos pensées sur les bonnes réponses en utilisant la puissance de votre cerveau pour vous guider.


    Vous pouvez littéralement apprendre comment obtenir directement la connaissance du maître de l'univers par le biais de l'Écriture !


    Comme vous allez voir au travers de la liste ci-dessous c'est Son Souffle de Sainteté/Saint Esprit Qui nous enseigne toute chose dans cette vie. En d'autres termes, Son Souffle Saint est notre guide personnel et notre enseignant.


    Le Souffle de Sainteté/Saint Esprit d'Elohim communiquera avec nous si nous sommes ouverts à recevoir l'expression surnaturelle et directe de la part de Sa Majesté le Roi des rois.


    Le Souffle de Sainteté de Notre Père communique avec nous de manières diverses et variées, spécialement dans le cadre de la réception de Sa Connaissance.


    La fondation principale des versets de la Bible listés ci-dessous vont démontrer à quel point Elohim désire transmettre Sa connaissance en toute chose pour notre vie.


    Il peut nous donner Sa connaissance afin que nous sachions comment devenir de meilleurs parents pour nos enfants, comment devenir un/une meilleurs époux/épouse, Il nous orientera sur ce qui nous conviendra le mieux en corrélation avec Sa Volonté.


    Ainsi, dans chaque domaine, nous bénéficions de Sa Connaissance directe. Il n'y a absolument rien qu'Elohim ne puisse pas nous donner si nous sommes enclins à Le recevoir et si nous n'avons pas peur de rechercher tout cela auprès de Sa Majesté.


    Beaucoup de croyants font l'impasse sur ce genre de marche avec notre Père Céleste. Pourtant c'est notre Père Céleste qui vient communiquer personnellement avec nous et c'est vraiment Sa Volonté de nous apprendre à ramasser Ses Joyaux à travers Son Écriture et accuser réception des convictions que Sa Majesté va directement nous donner.


    N'est-ce pas formidable de savoir que c'est El Elyon Le Tout-Puissant qui désire nous transmettre toutes choses à travers Son Souffle/Sa Ruach/Son Esprit qu'Il a départi en nous ?


    Il est important donc que nous sachions qu'Il réside d'ores et déjà en nous par Son Souffle de Sainteté pour nous transmettre et nous communiquer Sa Connaissance !


    Notre Père Céleste a placé en chacun de nous cette volonté de Le rechercher et de recevoir de lui Sa connaissance.

    Voici à travers quelques versets combien notre Père Céleste s'exprime de manière puissante et profonde lorsqu'il dit :


    - que nous devons grandir en grâce en connaissance de notre maître et sauveur YaHushuWaH HaMashi'ah,
     

    - que Son peuple est littéralement détruit et en captivité par manque de connaissance,
     

    - que gagner Sa Sagesse et Sa Connaissance nous aideront à marcher en sécurité dans cette vie, nous préservera du mal, nous aidera à garder le droit chemin qu'Il a mis devant nous afin que nous le suivions : YaHushuWaH Est le chemin, la vérité et la vie.

    - obtenir la Connaissance, la Sagesse et la Compréhension valent  mieux que tout l'or, tout l'argent et tous les rubis de ce monde et que rien ne leur est comparable en quoi que ce soit dans cette vie !


    Pensez que c'est le Créateur de l'univers Lui-même qui fait ce genre de déclaration radicale, intense, puissante & extrême d'une telle acquisition si importante pour votre vie. Notons que le plus important est de grandir dans la Connaissance de YaHuWaH, grande richesse à laquelle nous devons aspirer.


    Nous allons grandir et évoluer dans Sa vérité et tous les jours que ce soit au niveau de notre marche avec Lui ou à celui de notre compréhension de L'Écriture.
     
    Il n'y a pas de limite à la quantité de connaissances qu'Elohim peut libérer en nous si nous sommes prêts à plonger dans ce coffre au trésor et à commencer de rechercher ce don.  


    Voici les versets très profonds de l'Écriture sous leurs légendes appropriées ci-dessous afin de comprendre ce que Notre Eloah est entrain nous inculquer.

    Ces versets enclins à ouvrir la porte de l'entendement de chaque croyant - car ils nous montrent qu'Elohim peut surnaturellement communiquer avec nous et nous transmettre Ses Connaissances à travers Son Souffle de Sainteté/Saint Esprit, si toutefois nous sommes à recevoir, et prêts à nous mettre en mode recherche.

    Une fois de plus, ces versets signifient exactement ce qu'ils disent. Ils ne font l'objet d'aucune interprétation particulière.

    La Connaissance et la Sagesse nous protègent.


    Par les deux versets répertoriés au début de cet article à propos de gens qui sont littéralement en captivité et qui sont détruit parce qu'il leur manque la connaissance appropriée de quelque chose - voici trois bons versets qui démontrent combien la connaissance et la sagesse peuvent nous aider à rester en sécurité dans cette existence.


    Proverbes 3 Osterwald


    1 Mon fils, n'oublie point Mon Enseignement, et que ton cœur garde Mes Commandements.

    19 Yahuah a fondé la terre par la Sagesse, et agencé les cieux par l'Intelligence.
    20 C'est par Sa Science que les abîmes s'ouvrent, et que les nuées distillent la rosée.
    21 Mon fils, qu'elles ne s'écartent point de devant tes yeux; garde la Sagesse et la Prudence,
    22 Et elles seront la vie de ton âme, et un ornement à ton cou.
    23 Alors tu marcheras en assurance par ton chemin, et ton pied ne heurtera point.
    24 Si tu te couches, tu n'auras point de frayeur; et quand tu seras couché, ton sommeil sera doux.

    Proverbes 2 Osterwald


    1 Mon fils, si tu reçois Mes Paroles, et si tu conserves avec toi Mes Commandements,
    2 Tellement que tu rendes ton oreille attentive à la sagesse, et que tu inclines ton cœur à l'intelligence;
    3 Si tu appelles à toi la prudence, et si tu adresses ta voix à l'intelligence;
    4 Si tu la cherches comme de l'argent, et si tu la recherches soigneusement comme un trésor;
    5 Alors tu comprendras la Crainte de Yahuwah, et tu trouveras la connaissance de Dieu.
    6 Car Yahuah donne la sagesse; de sa bouche procèdent la connaissance et l'intelligence.
    7 Il réserve le salut à ceux qui sont droits, et Il Est le bouclier de ceux qui marchent en intégrité,
    8 Pour suivre les sentiers de la justice. Il gardera la voie de ses bien-aimés.
    9 Alors tu connaîtras la justice, et le jugement, et l'équité, et tout bon chemin.
    10 Car la sagesse viendra dans ton cœur, et la connaissance sera agréable à ton âme;
    11 La prudence veillera sur toi, et l'intelligence te gardera;
    12 Pour te délivrer du mauvais chemin, et de l'homme qui parle avec perversité;
    13 De ceux qui abandonnent les chemins de la droiture, pour marcher dans les voies des ténèbres;
    14 Qui se réjouissent de mal faire et qui prennent plaisir dans les égarements du méchant;
    15 Dont les chemins sont détournés, et qui suivent des voies tortueuses.

    Proverbes 4 OST
     
    1 Enfants, écoutez l'instruction de votre Père, et soyez attentifs pour connaître la prudence.
    2 Car Je vous donne de bons conseils; n'abandonnez point Mon enseignement.
     
    4 (...) Que ton cœur retienne Mes Paroles; garde Mes Commandements, et tu vivras.
    Acquiers la Sagesse, acquiers la prudence; ne l'oublie pas, et ne te détourne point des Paroles de ma bouche.
    6 Ne l'abandonne pas, elle te gardera; aime-la, et elle te protégera.
    7 Le commencement de la Sagesse, c'est d'acquérir la sagesse; acquiers la prudence au prix de tout ton avoir.
    8 Estime-la, et elle t'élèvera; elle fera Ta gloire quand tu l'auras embrassée.
    9 Elle posera sur ta tête une couronne de grâces, et te donnera un diadème de Gloire.
    10 Écoute, mon fils, et reçois mes paroles; et les années de ta vie te seront multipliées.
    11 Je t'ai enseigné le chemin de la sagesse, et je t'ai fait marcher dans les sentiers de la droiture.
    12 Quand tu marcheras, tes pas ne seront pas gênés, et quand tu courras, tu ne broncheras point.
    13 Embrasse l'instruction, ne la lâche point; garde-la, car c'est ta vie.
    14 N'entre point dans le sentier des méchants, et ne pose pas ton pied dans le chemin des pervers.

    Il est tragique que beaucoup n'utilisent pas le bon sens de l'Écriture donné pour notre instruction commune. Les gens qui abusent de drogues et d'alcool, qui conduisent trop vite sur les routes, et qui ont de mauvaises fréquentations peuvent tous mener à un départ anticipé de cette vie. Remarquons dans les derniers versets ci-dessus, que nos années peuvent être beaucoup plus longues si nous sommes prêts à suivre la voie de la sagesse. Mais l'implication est que dans le cas contraire notre vie peut se terminer rapidement. Beaucoup de décès que nous voyons sur une base quotidienne sont le fait de personnes qui font des choix très malheureux. Voilà pourquoi Elohim fait état de ces versets qui nous montrent la voie de la Sagesse et de la Connaissance qui va nous aider à faire réussir notre voyage avec Lui ici bas, amorce de notre éternité auprès de Sa Majesté. Wow quelle perspective !!!

    ELOHIM GUIDERA NOS PAS

    Les versets de l'Ecriture

    Voici quelques-uns des meilleurs versets de l'Écriture qui vont vous montrer combien Elohim désire pleinement vous guider et Il vous donne chaque étape pour que vous embarquiez maintenant pour ce nouveau périple avec Lui.

    Etudiez ces versets très attentivement !

    Ce serait dommage de manquer le bateau avec YaHuWaH !

    Trop de croyants ne font pas toujours les meilleurs choix : au lieu de tourner les regards en Direction de Notre Merveilleux Père pour leur donner pleinement les rennes de notre propre vie, ils lui préfèrent des choix personnels...

    Seul Elohim connaît vos vrais potentiels dans cette existence - et Lui Seul est en mesure de prendre des dispositions pour ces pleins potentiels que vous allez, grâce à Sa Majesté, maximiser et réaliser dans cette vie !

    1. Ce premier verset va spécifiquement vous dire que Notre Maître de l'univers a maintenant un plan précis et FUTUR qu'Il a mis en place pour votre vie.

    C'est le prophète Jérémie, qu'Il a inspiré dans ce verset très populaire :

    Car je connais les pensées que je pense vers vous, dit le Maître de l'univers, des pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et une espérance.
    Jérémie 29:11

    Notez que les mots "Pour vous donner."

    Elohim va nous donner, et nous apporter Ses futurs plans spécifiques qu'Il a maintenant en réserve pour notre vie.

    2. Mémorisez cet verset suivant. Cette seule ligne est extrêmement puissante.

    Lorsque la conduite de quelqu'un Lui plaît, Yahuah lui donne d'affermir sa marche dans la vie ...
    Psaume 37:23

    Cela signifie qu'Elohim a maintenant chaque jour de votre vie parfaitement planifié pour vous.

    Votre travail consiste à vivre désormais chaque jour selon Ses voies, Ses commandements.

    Si vous gardez cet état d'esprit, vous serez gardés.

    3. étudions  très attentivement le verset suivant car il s'applique vraiment à notre situation

    Le cœur de l'homme médite sa voie, mais le Souverain de l'univers dirige ses pas.
    Proverbes 16: 9

    Parfois, vous serez amenés à planifier et tester des événements : Comme vous ferez cela, Notre Père Céleste qui voit votre consécration dirigera chacune de vos étapes pour que vous vous retrouviez à l'endroit où Elohim désire que vous soyez.

    Elohim est notre Guide Parfait.

    4. Voici un autre verset très puissant qui va nous dire qu'Elohim nous donnera sa protection Divine si nous sommes prêts à l'écouter et à suivre Ses voies.

    Mais celui qui M'écoute habitera en sécurité, il vivra tranquille, sans avoir à redouter le malheur.
    Proverbes 1:33

    Écoutez-moi/Shma nous fait penser à Deutéronome 6:4-9

    Si nous suivons Sa Majesté : Yahusha Le Chemin, La vérité et la vie : Il nous conduit.

    Elohim nous fera demeurer en sécurité car Il Est avec nous jusqu'à la Fin du monde !!!

    C'est une promesse très puissante pour tous les croyants.

    Beaucoup se retrouvent dans des situations extrêmes parce qu'ils se sont détournés des Commandements.

    5. Les 5 versets suivants vont vous dire que Le Maître de l'univers va maintenant guider tous vos pas dans cette vie.

    Mets ta confiance en YaHuWaH de tout ton cœur, et ne te repose pas sur ta propre intelligence, cherche à connaître Sa volonté pour tout ce que tu entreprends et Il te conduira sur le droit chemin.

    Proverbes 3: 5 Semeur

    Ainsi dit YaHuWaH, Celui Qui te délivre Est le Saint d'Israël: «Je suis YaHuWaH, Ton Eloah qui t'instruit pour ton profit, Je te fais cheminer dans la voie où tu marches. Si toi tu avais tenu compte de Mes commandements, ta paix coulerait comme un fleuve et le salut que Je ferai venir pour toi serait semblable aux vagues de la mer (...)"

    Esaïe 48:17-18 Semeur

    Tu as dit, Je vais t'instruire et Je vais t'indiquer le chemin que tu devras emprunter, Je serai ton conseiller, Mes yeux veilleront sur toi.

    Psaume 32: 8 Semeur

    (...) Notre Elohim, à tout jamais et éternellement, Il sera Notre guide jusqu'à la mort.

    Psaume 48:14 Semeur

    YaHuWaH sera toujours Ton guide ...
    Esaïe 58:11 KJV

    Remarquez les mots spécifiques YaHuWaH va "nous guider en permanence, Il Est notre guide jusqu'à la mort, Ses yeux veilleront sur nous, Il nous conduira, nous instruira et nous dirigera ...."

    Ce sont des mots très puissants.

    A travers Tous ces versets, il est très clair que Sa volonté est de nous guider et de diriger pleinement nos pas au travers de notre existence.

    Et tout cela nous est donné gratuitement.

    C'est la raison pour laquelle vous pouvez lâcher prise avec Notre Elohim pour Père, YaHushuWaH Le Fils Immanu'El/El avec nous : oui Elohim avec nous et en nous car Notre Messie, L'Alef et le Tav/Tau, le Commencement et la fin, Le Premier et le Dernier, est Ehad/Un par Sa Ruach HaKodesh : Son Souffle de Sainteté. Il a d'ailleurs prié dans le serment sur la Montagne : que nous soyons Un/Echad avec Lui comme Lui est Echad/Un avec le Père.

    Voilà pourquoi la Bible nous dit que nous pouvons maintenant déposer tous nos fardeaux au pieds du bois où YaHushuWaH S'Est fait malédiction pour nous donner la bénédiction car Il est écrit : Maudit celui qui est pendu au bois.

    D'ailleurs lorsqu'Avraham s'adressant à Isaac a prophétisé en disant que Notre Père se pourvoirait Lui-Même de l'Agneau pour l'holocauste  ne nous faisait il pas entrevoir que Le Père est Echad/Un avec le Fils quand c'est un bélier qui est apparu ? N'était ce pas alors l'ombre des choses à venir ? (Genèse/Bereishit 22.8)

    6. Le verset suivant va maintenant plus loin et nous dit que ça n'est pas de notre responsabilité de diriger nos propres étapes de cette existence, même que cette responsabilité incombe à Elohim et à Lui spécifiquement !

    Je sais Ô YaHuWaH que le destin de l'homme n'est pas entre ses mains et que celui qui marche n'est pas le Maître de ses pas.

    Jérémie 10:23 Semeur

    Mettez ce verset avec l'ensemble des autres énumérés ci-dessus - et il devient tout à fait clair que C'est Elohim qui doit diriger nos pas dans cette vie - pas nous même !

    7. Le verset suivant vous dit de faire confiance en Notre Créateur, de s'attendre patiemment à Lui.

    En Elohim mets ta joie et Il comblera les désirs de ton cœur. C'est à YaHuWaH qu'il te faut remettre ton avenir. Aie confiance en Lui et Il agira. (..) Attends toi à Lui (...)

    Psaume 37: 4,7

    Conclusion

    La Bible est vraiment la Parole infaillible de notre Elohim Saint : notre Guide, notre Conseiller, Notre Maître, Notre Divin Potier.... liste bien loin d'être exhaustive, et vous pouvez totalement et complètement compter sur Sa Majesté puisque tout est écrit et Sa Parole Est la vérité comme le dit David en Psaume 119 ! Soyez bénis !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique