• MON ARMÉE


    18 OCTOBRE 2021 11:26 AM
    PATTI YOUNG


    YahuShua/YahuSha m'a donné cette parole ce matin...

    " Féroce et colérique est leur attitude, ils regardent le béhémoth et rient. Car qui peut faire la guerre contre eux, MON ARMÉE.

    Car J'ai forgé un peuple particulier qui se tient debout et porte Mon Nom.

    Leur motivation n'a aucun attrait pour ce monde.

    Ils sont forts car J'ai placé en eux Ma Puissance, Mon Pouvoir et Ma Force. Ils sont inconnus, car quel nom porteraient-ils si ce n'est le Mien ?

    Ils viennent en tant que JE SUIS et diront Le Dieu de tout Israël, le Dieu de Jacob, le Dieu JE SUIS m'a envoyé et il m'a envoyé détruire les oeuvres de ton royaume.

    Leur nombre est faible, mais le feu est comme une graine que J'ai implantée dans leurs os.

    Ils ne comprennent pas Mes voies ni Mes choix, car J'ai cherché au loin Mes frères qui veulent Me suivre et suivre Mes voies.

    Ce sont eux qui sont dans le désert, ce sont eux qui crient pour faire place à notre Roi qui vient bientôt.

    Dans mon juste jugement, j'activerai Mon Armée, avec des cris et des clameurs, Je les amènerai à déclarer toutes mes œuvres à travers le pays.

    Aux nations, aux rois, aux chefs et aux puissances, voici que Moi, le Lion de Juda, je vais maintenant sortir avec Mon armée d'excellence et déclarer au monde tout ce que le Père M'a donné.

    Je Suis le commencement et Je serai donc la fin.

    « LE MAL EST PARTOUTCOMPRENEZ-VOUS ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :