•  

     

    Un agent des Douanes et Immigration des États-Unis a laissé une note qui met en garde les Américains contre le gouvernement fédéral avant de s'enlever la vie
     
    Confirmation du suicide de l'agent des Douanes et Immigration:
    New York Post et New York Daily Mail
     
    C'est une source de la police de New York qui a révélé à la SuperStation 95 de New York le contenu de la note trouvée sur le corps mutilé de cet agent de 42 ans qui travaillait pour le service des Douanes et de l'Immigration. La note aurait été rédigée une semaine avant le suicide. SuperStation 95 a publié la copie intégrale ou du moins plusieurs passages dont en voici quelques-uns. 
     
    Le jugement de ces propos est laissé au bon discernement de chacun des lecteurs. En tant qu'administratrice de ce blog, je ne peux affirmer que les propos de cet homme en détresse sont véridiques. Toutefois, je peux démontrer que plusieurs des faits énumérés dans cette note sont documentés (REX-84, achats de millions de dollars d'armes et de munitions destinées à des bureaux fédéraux qui n'ont rien à voir avec les autorités policières, militarisation des corps de police, agents religieux recrutés par la FEMA, liste des "militants à surveiller" administrée par les services de renseignement, ordres exécutifs, le Patriot Act, etc.).
     
    "Si le peuple américain savait ce que le gouvernement envisage, il se lèverait pour le renverser. Si moi ou quelqu'un d'autre dans le gouvernement fédéral devait révéler ce qui est à venir, nous serions tués de toute façon, maintenant, je vais vous révéler ce que je sais.
     
    Nous, en application de la loi fédérale, sommes formés depuis plusieurs années pour contrôler les émeutes et les soulèvements face à un effondrement financier à venir et face à des faillites bancaires. Les exercices impliquent des images grandeur nature d'hommes américains, même de femmes et d'enfants sur qui nous devions tirer, pour la "pratique" et pour "s'y habituer" nous disais-t-on.
     
    On nous a dit que l'économie est en phase terminale et qu'elle s'effondrera en 2016. On nous a également dit que les banques sont toutes insolvables et que la FDIC n'a pas assez de fonds pour renflouer les déposants. On nous a dit que ces événements sont inévitables et qu'il est impératif que le gouvernement survive quand les gens vont se rebeller à ce sujet.
     
    Lorsque l'effondrement prendra place, les camps de détention créés dans les années 1980 dans le cadre du programme FEMA REX-84, pour loger les étrangers illégaux que nous allions expulser, seront plutôt utilisés pour emprisonner des citoyens américains que le gouvernement jugera comme une «menace». Les citoyens américains seront arrêtés sans mandat et emprisonnés sans jugement pour Dieu sait combien de temps.
     
    Ces camps ont été équipés pour mener à bien des meurtres à l'échelle d'Hitler! Une «purge» des citoyens américains par les gouvernements qu'ils ont eux-mêmes créés et payés! Je ne peux pas faire partie de cela. "
     
    La note poursuit en disant:
    "Le gouvernement sait que l'armée se lèvera pour arrêter cela, alors nos militaires sont déployés outre-mer et intentionnellement impliqués dans des combats étrangers, ils ne peuvent donc pas être ici pour aider les Américains. Voilà pourquoi certaines munitions et armes ont été retirées des armureries de la Garde nationale des États et pourquoi plus d'un milliard de balles à pointe creuse ont été achetées par le gouvernement fédéral. Les États eux-mêmes ont été désarmés de la puissance de feu de qualité militaire afin qu'ils ne puissent pas se défendre contre les activités fédérales. Ceci est également la raison pour laquelle les services de police locaux ont été militarisés et pourquoi ils sont équipés de véhicules blindés et d'armes de guerre. 
     
    Quand l'inévitable effondrement commencera à se produire, l'énergie électrique de l'ensemble du pays sera coupée, tout comme toutes les formes de communication. Toutes les banques seront immédiatement fermées. Personne ne sera en mesure d'obtenir de l'argent parce que tous les guichets automatiques seront déconnectés: cartes de crédit, cartes de débit et EBT ne fonctionneront pas, tout le monde sans argent liquide n'aura aucun moyen d'en obtenir. Le système d'alerte d'urgence sera utilisé pour la reprise de toutes les stations de radiodiffusion pour dire au public que c'est le résultat d'une cyber-attaque.  
     
    Mais alors que le peuple américain attendra patiemment les choses pour revenir à la normale, le gouvernement va libérer des rafles de citoyens qu'il juge militants  ou dangereux [je ne comprends pas cette stratégie-là]. Avec toutes les communications civiles en panne et toutes les stations de télévision et de radio prises en charge par le système d'alerte d'urgence, par le temps que cela prendra pour que les gens comprennent ce qui se passe, le gouvernement aura déjà la main haute.  
     
    Et ça se poursuit:
    "Chaque prison fédérale a été équipée avec des systèmes de gaz mortels. Quand les choses iront mal, tous les prisonniers dans toutes les prisons seront placés dans leurs cellules avec la serrure vers le bas. Le personnel pénitentiaire partira de l'établissement et une certaine personne désignée va déclencher un système de gaz mortel. Tous les prisonniers fédéraux, quel que soit leur crime ou leur peine, seront gazés à mort dans leurs cellules. Une fois que le gaz se dissipera, les morts seront enlevés et les prisons seront ensuite utilisées pour les citoyens qui luttent contre l'assaut fédéral. Ils ont recruté des prêtres, des rabbins et des religieux de diverses religions pour citer les Écritures appropriées au sujet de «soyez obéissants au gouvernement». Ils sont formés pour dire aux gens de ne pas se battre et que leur meilleur espoir est de prier. Nous, dans l'application de la loi fédérale, nous nous sommes laissés dire que le gouvernement dispose d'une base de données complète de tous les soi-disant "survivalistes". Ces personnes seront traitées en premier par des agents fédéraux armés qui viendront prendre leurs armes, puis leurs stocks alimentaires, donc la nourriture pourra être re-distribuée comme le gouvernement le jugera bon ". 
     
    L'homme inclut dans sa note l'ordre exécutif 13603 signé le 16 mars 2012 qui donne tous les droits de saisie au gouvernement fédéral en tant de crise nationale:
     
    * "Tous les produits de base et des produits qui sont susceptibles d'être ingérés par soit des êtres humains ou des animaux"
     
    * "Toutes les formes d'énergie"
     
    * "Toutes les formes de transport civil"
     
    * "Toute l'eau utilisable à partir de toutes les sources"
     
    * "Les ressources de santé - médicaments, produits biologiques, les dispositifs médicaux, les matériaux, les installations, les fournitures de santé, les services et l'équipement"
     
    *  Le travail forcé (ou «induction» , comme le décret se réfère délicatement à la conscription militaire)
     
    Source:
    https://www.superstation95.com/index.php/world/1288
     relayé par :
    http://conscience-du-peuple.blogspot.de/2016/05/un-agent-des-douanes-et-immigration-des.html
     
     
    Or,
    cela m'a fait penser à un témoignage qui m’avait interpellé et que j'avais traduit et comme tout est vraiment entrain de se mettre en place je vous le livre.
     
    À chacun de voir avec Le Créateur dans la prière...
     
    En 1980, jeune à ce moment-là, il fit un rêve qui l'a beaucoup marqué.
     
    Dans son rêve il entendit un avertisseur sonore / un klaxon puis il vit beaucoup de gens qui sortaient des sépulcres : des pierres tombales étaient éventrées, et des gens en étaient extirpés de manière très violente, ils étaient pleins de poussière et ils s'envolèrent … (à la dernière trompette.... ndlt) ils semblaient porter des robes blanches comme celles que portent les enfants de chœur avec de la lumière ils étaient brillants comme le soleil : les hommes étaient très masculins et les femmes étaient très féminines et tout le monde avait l'air mature ; beaucoup de jeunes en sortirent également et disparurent.
     
    Catholique, il ne connaissait alors pas du tout le plan de salut, il ne savait pas d'ailleurs quel sens il devait donner à ce rêve puisque personne ne lui avait enseigné quoique ce soit.
     
    Une fois toutes ces personnes disparues, l'hystérie est arrivée sur la terre avec des pandémies, des choses terribles, l'anarchie… le désespoir.
     
    La télévision, le téléphone, la radio.... toute communication et toute transmission se sont interrompues  et tout le monde se demandait où les gens disparus étaient partis.
     
    Tous les visages étaient livides, tous avaient l'air désespéré et ce jeune homme ne comprenait pas, de même tout le monde était perplexe et COMME tout avait été arrêté pendant deux semaines, les transactions financières étaient devenues impossibles et les guichets automatiques ne fonctionnaient plus.
     
    Deux semaines après ce cataclysme et cette absence de communication, (cela fait penser à la demie heure dans le ciel qui correspond à 14 jours ndlt Apoc 4:1 et 8:1) tout revint à la normale or, rien n'était plus comme avant.
     
    Ndlt : 2Thessaloniciens 2:7 et 8
    Car le mystère de l'iniquité agit déjà : il faut seulement que celui qui le retient ait encore disparu (n'Est-ce pas la Ruach Ha Kodesh/Saint Esprit ?) 8 et alors paraîtra l'impie, que Rabbi Yahusha/Yahushua détruira par le Souffle de Sa Bouche.
     
    Aussi, quand les appareils de communication se mirent à fonctionner de nouveau, un homme émergea : il parlait avec éloquence il était capable de convaincre tout le monde que le jugement de YaHuWaH était arrivé.
     
    Il avait un charisme démoniaque, capable de mobiliser le monde entier.
     
    Cet homme parlait de nouveaux temps, de nouvelles dispositions, il ne cessait de parler du nouvel ordre des hommes dans la paix et dans la sécurité : cela semblait rassurant.
     
    Tous les gens étaient comme endeuillés, ils étaient tristes comme si chacun venait d'enterrer sa mère.
     
    Quant à la personne qui parlait avec une arrogante assurance, nul ne lui opposait de résistance .
     
    Dans ce songe, Le jeune homme se mit à marcher chemin faisant, il rencontra alors un homme qui lui paraissait plus sympathique avec un visage un peu plus joyeux que les autres et lorsqu'il lui demanda ce qui s'était passé, son visage devint très triste.
     
    Il lui dit alors que la fin des temps était arrivée et qu'il ne s'était pas préparé à la venue du Messie.
     
    Il commença à lui expliquer le plan du salut pour l'homme...
     
    Il apprit alors qu'il lui fallait reconnaître qu'il était pêcheur, aussi devait il confesser directement ses péchés à YaHuWaH dans Le Nom de Yahushua dit "Jésus" qu'il devait reconnaître comme son Sauveur Personnel venu mourir pour lui sur le bois et grâce à Qui Ses péchés pouvaient lui être pardonnés  Jean 3.16 dit : Car YaHuWaH/"Dieu" a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils afin que quiconque croit en Lui ne meurre pas mais qu'il ait la vie éternelle.
     
    À son réveil, le jeune homme ne comprit pas pourquoi il avait fait ce genre de prière dans son rêve et restait vraiment surpris, tout ça lui paraissait vraiment bizarre. Il fit donc des recherches pendant des semaines avant de trouver quelqu'un qui puisse lui expliquer le processus pour être sauvé et confirmer ainsi sa prière éveillé et à haute voix
     
    Son rêve reprit alors peu de temps après...
     
    La météo était devenue capricieuse et la terre trembla, elle fut ébranlée sur son axe comme ivre c'était effrayant (cf vision de Julie Note de la traduction)
     
    Puis des dispositions gouvernementales ont été prises, la police militaire voyageait un peu partout dans les rues, se déplaçant dans de gros véhicules décapotables comme des Hummer, grands 4X4. Les hommes dans ces véhicules avaient des casques bleus et des uniformes noirs avec des drapeaux et de grosses armes. 
     
    Le jeune homme vit, dans son rêve, qu'ils avaient une boîte comme une boîte blanche qui ressemblait à une télévision embarquée (Genre d'appareil qui n'existait pas en 1980 et identifiable aujourd'hui comme un ordinateur portable voire même un Ipad) avec laquelle ils pouvaient tout contrôler, ils avaient toutes informations, des caméras étaient installées partout également et ces hommes savaient tout sur tout le monde. 
     
    Le nouveau leader en place ne pouvait jamais être contredit, il n'y avait aucune résistance ; il avait la capacité de voir chez tous les gens car tous étaient surveillés : tous leurs mouvements, toutes leurs conversations.
     
    Même la télévision était un objet de surveillance : elle n'avait pas être allumée il suffisait qu'elle soit branchée (note : c'est le cas aujourd'hui d'une certaine marque télévisuelle).
     
    Il était dit que si tout le monde s'alignait  avec le nouvel ordre en place, tous seraient sauvés des problèmes de la vie : c'est ce qu'annonçait le leader à chaque fois qu'il faisait une allocution, par le biais d'un show télévisé (aujourd'hui on nous parle de paix global, d'unité globale, d'écologie globale, sans parler d'un nouvel ordre mondial…).
     
    Dans son rêve, il avait la possibilité de voir le globe terrestre et il y avait certains endroits, certaines régions du globe dotées de rayons lumineux qui en sortaient et qui entraient dans l'atmosphère comme des projecteurs avec une flamme intérieure qui brillait en direction du ciel : tout était très brillant dans ce rêve... il eût donc la possibilité de voir cela de plus près et ce qu'il vit l'encouragea a donner ce témoignage, enfin tout au moins après avoir immigré au Guatemala où il a monté un orphelinat et où les gens ont soif d'entendre car aux États-Unis (tout comme en France ndlr) la plupart ne semble pas vraiment intéressée et/ou semble croire tout savoir.
     
    Dans ces régions lumineuses donc, tout le contenu de la Bible était enseigné : il y avait beaucoup de miracles comme au temps des apôtres : les aveugles recouvraient la vue, les paralysés pouvaient marcher, même les morts ressuscitaient comme au temps d'Elisée (et des apôtres aussi) par exemple.... Tous priaient et il y avait un grand réveil spirituel et cela sembla durer trois à six mois.
     
    Des régions entières étaient éclairées alors que d'autres régions voisines étaient dans de complètes ténèbres.
     
    Le gouvernement du nouvel ordre a commencé a être très agité et devint en colère parce qu'il voulait arrêter ce mouvement et des persécutions sans précédent commencèrent. 
     
    (le monde chrétien a connu de fortes persécutions sans précédent en Syrie : l'accomplissement d'Esaie 17, au Soudan également ou des millions de dollars ont été injectés par l'Arabie Saoudite pour que les musulmans forcent les croyants à renier leur foi et (re)venir à l'islam... or aujourd'hui la Syrie est arrivée en occident.)
     
    Il rencontra une personne qui avait une marque d'identification sur la main et cette personne lui demanda s'il avait (comme lui) été volontaire pour obtenir cette marque qui se présentait avec l'emblème d'un soleil éclatant* sur la main de l'homme qui était heureux de ne plus avoir à utiliser ces dites "stupides" cartes bancaire et autres aussi il reçut de la Ruach Ha Kodesh/du "Saint Esprit" de se sauver aussi vite qu'il pouvait... ce qu'il fit.
     
    Cette marque, c'est ce qui est écrit en Apocalypse 13 que petits et grands reçoivent une marque sur leur front et sur la main Mathieu 24 .
     
    Dans son rêve il vit un homme très ténébreux dont il se souviendra toujours tellement il était  l'incarnation du mal... aussi s'éveillât-il en criant : c'était trois heures du matin et il se mit à lire la Bible : il tomba sur Apocalypse et les chandeliers d'or qui menacent d'être ôtés et qui correspondent notamment au chandelier de ceux qui suivent la religion catholique (et ses "filles" qui ne suivent pas les commandements) et qui doivent en fait aussi prendre la marque de la bête car ils ne comprennent pas que tous les églises sont des édifices francs-maçoniques et que les cathédrales rosicruciennes qui ont rejeté la pierre principale de l'angle Yahushua dit "Jésus" en y mettant une idole Marie et en rendant un culte au soleil le dimanche "sun day" (1er jour de la semaine au lieu du 7ème Jour : 4ème commandement d'Exode 20)..... D'ailleurs toutes les statues (pourtant strictement interdites au niveau du 2ème commandement qui dit de ne pas se faire d'image taillée) portent des rayons de de soleil derrière leur tête...
     
    Il se rendormit et son rêve reprit ; l'homme sinistre avait disparu et il se rappela que sa femme était à la maison et se mît donc à courir or quelqu'un de la police militaire, qui connaissait absolument tout sur lui, l'arrêta et l'emmena dans un bâtiment gouvernemental ou se trouvaient justement sa femme et d'autres croyants. Tous subissaient un questionnaire et il n'y avait en ce lieu vraiment rien à voir avec la présence Divine. 
     
    A ce moment là, l'esprit de chacun était en fait contrôlé à 100 % il y avait un grand corridor avec des milliers de gens à qui l'on demandait de renoncer à leur foi devant eux, trois doubles portes se refermaient à chaque fois qu'une personne y était entrée, il était donc impossible de savoir où ces personnes allaient.
     
    Quand  le tour de sa femme, devant lui, arriva, il pût entrer avec elle dans une pièce et là il y avait des hommes avec des cagoules et une épée tranchante à forme terrifiante.
     
    Sa femme refusa de renier sa foi et un des bourreaux lui trancha la tête... le mari trembla pétrifié de peur de voir son tour arriver... (à son réveil il était d'ailleurs surpris d'avoir été plus affligé par ce qui l'attendait que par la mort de sa femme...) et on le somma de renier sa foi, il refusa en tremblant de tout son corps et à ce moment là il vit Le Sauveur, celui qui est venu une première fois et dont la seconde venue est certaine et une paix sans commune mesure l'envahit... Il est réellement Celui qui Est.. il fut en mesure de voir son corps là gisant... mais il n'en était que spectateur... car toute chose était devenue nouvelle.... 
     
    Fin du songe.
    *fait penser au culte du dimanche : sunday=jour du soleil. S'agit il de l'alliance politico religieuse (oeucuménique) que l'image de ce soleil ? 

    Voici un commentaire que j'ai trouvé pertinent :

    Ce plan est en route pour le monde entier.

    Quand la FED (qui fait la pluie et le beau temps sur les marchés boursiers ndlr) va tomber, l'économie européenne suivra juste derrière, car nous dépendons de son économie, surtout depuis le traité transatlantique et transpacifique.

 Tous les événements mondiaux vont se suivre et s'ajouter à ceux en cours à un rythme infernal (effondrement économique, guerre nucléaire, invasion de la barbarie musulmane (note de la rédaction : j'ai reçu du Père que l'épée était bien là), famine totale, tremblements de terre et éruptions de volcans (HAARP), pollution à grande échelle (chemtrails) etc. etc. (svp tapez SOTT par exemple sur youtube pour voir les événements planétaires en cours).

    Tous le monde en rit... personne n'y croit ou si peux... pourtant toutes les preuves ne sont qu'évidence.

 Les gouvernements ont détourné les lois, les religieux ont détourné les Écritures Saintes. 

La télé, les medias et les multi nationales diffusent leurs poisons et même les quelques vérités dévoilées ne font plus réagir.



    Les guerres sont subventionnées avec l'argent de nos impôts et nous cautionnons leurs mensonges, leurs actions et leurs inactions et beaucoup votent ainsi fatalement Nouvel Ordre qu'ils mettent tous en place par ces dites "élites" ...

Les jours sont proches, l'étau se resserre, la terre gronde, les gouvernements s'agitent, il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux et pour se rapprocher de Celui Qui Est venu comme un Agneau pour sauver ceux qui croiraient en Lui et Qui Revient bientôt mettre Les Siens à part et apporter la juste rétribution sur ceux qui L'ont définitivement rejeté.

     
    Si toutefois vous tombez sur ce blog par hasard voici quelques infos supplémentaires :
     

    Le Tout Puissant YaHuWaH, Le Grand Je Suis, appelé "Dieu" dans la Bible, a annoncé bon nombre d'événements catastrophiques qui s'accumulent et dont la fréquence et la puissance augmentent à la vitesse d'une femme sur le point d'enfanter.

    La Bible encore à votre disposition est UNE VÉRITABLE FEUILLE DE ROUTE, elle nous dit que nous devons faire retour de nos voies mondaines et demander pardon pour nos péchés car Notre Messie est le seul Chemin, La Vérité et la vie.

    Il Est descendu de Son Ciel de Gloire et C'Est Lui dont il est prophétisé dans bons nombres d'images de la Première Alliance : Il Est La Parole Faite Chair, Il Est le Bras tendu du Père, Il Est La Loi/La Parole faite chair : Yahushua Ha Mashiach appelé "Jésus Christ" dans les Écritures.

    Notre Père aime Sa Créature qui a été trompée dès le début (à cause de sa désobéissance à Sa Majesté) par l'ennemi, le serpent ancien qui a tenté l'être plus faible, la femme, la poussant à manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal et qui a, à son tour, entrainé son mari. (Et nous voyons aujourd'hui où la technologie, l'intelligence artificielle notamment..., la manipulation génétique et toutes autres sciences interdites amènent l'humanité...)

    L'accomplissement des prophéties annoncées touche à sa fin et il y a un plan de sauvetage pour ceux qui auront reconnu leur état de pêcheur et s'en seront repenti en prenant YaHushuWaH - qui veut dire JE SUIS QUI SAUVE - (appelé "Jésus") pour leur Sauveur Personnel : ils "naitront de nouveau" en se faisant baptiser en Son Nom par immersion totale, s'identifiant à Sa Mort et à Sa Résurrection. 

    Ces Signes sont prophétisés par le Messie dans Matthieu 24 et Luc 21 notamment.

    Depuis 2001 un enchainement d'événements historiques, de catastrophes naturelles, la détresse parmi les nations : prophéties qui s'accomplissent et qui prouvent la véracité et la précision des Paroles consignées par le Messie !

    Il est écrit en Luc 21:25 qu'il y aurait des signes dans le soleil, et dans la lune, et les étoiles, et sur la terre une angoisse des nations (...).

    Dans Luc 21:11

    Il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des famines et des pestes, et des phénomènes terribles, et de grands signes dans leciel.

    Marc 13:8

    Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura des tremblements de terre en divers lieux, et il y aura des famines et des troubles : ce sont le commencement des douleurs.

    Outre de grandes catastrophes naturelles, des décès massifs inexpliqués d'animaux, des perturbations cosmiques avec, en philigrane, un nouvel ordre mondial doté d'un gouvernement mondial et d'une religion mondiale qui verra l'empire romain et les forces américaines se rejoindre pour faire respecter l'observance du dimanche (adoration du soleil "sunday") : ce qui va directement à l'encontre du commandement du Très-Haut concernant Le repos du 7ème jour  (le samedi préconisé par Notre Créateur en Exode 20:8-11), vraisemblablement image de la bête (ceci est une pensée).

    Dans la prophétie biblique, une bête représente une nation (Daniel 7:23).

    La puce RFID vraisemblablement la marque de la bête sera une technologie qui sera utilisée pour contrôler, influencer, télécommander le monde entier sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre.  

    Il est temps de se tourner vers le Messie pour le salut de vos âmes.

    L'embrasser comme votre Sauveur, garder Ses 10 commandements (Exode 20), ainsi que Ses fêtes (Lévitique 23) & ses lois (de l’alimentation pour notre bien et pour celui de la nature les filtres de la mer et de la terre) sur les animaux purs et impurs (Lévitique 11), si vous mettez votre foi et toute votre confiance en Lui Il vous délivrera. Il Est La Seule réponse à tout le chaos à venir !

    IL est écrit :

    si tu confesses de ta bouche Yahushua/Yeshua/"Jésus" comme Seigneur des Seigneurs et que tu croies dans ton coeur qu'Elohim (Dieu) l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé.

    Romains 10:9

    Le Messie est venu comme un Agneau et Il revient comme le Lion de La Tribu de YaHudaH/Juda.

    De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.

    MattitYahu/Matthieu 24:33

    Désormais la couronne de justice m’est réservée; Le Maître, le juste Juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé Son avènement.

    2Timothée 4:8


    à comparer avec ce qu'ont reçu :

     

    - Nat38 : vous pouvez cliquer ici

    &

    - Julie : vous pouvez cliquer ici et descendre jusqu'au dernier message

    &

    Dans la presse : vous pouvez cliquer ici

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  • Apocalypse 13:16

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

    Apocalypse 14:9

    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

     

    Apocalypse 20:4

    Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Yahusha et à cause de la parole d'Elohim, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Le Messie pendant mille ans.

     

    à comparer avec ce qu'ont reçu

     

    Nat38

    http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/message-recu-par-nat38-le-25-juillet-2017-a130895132

     &

    Julie :

    http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/avertissements-supplementaires-importants-c29376758

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  "paix et sécurité " officialisée le 13 février 2019 à Varsovie

    1 Thessaloniciens 5-3

    Louis-Segond
    Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
    Semeur
    Lorsque les gens diront : « Maintenant règne la paix ! Maintenant nous sommes en sécurité !», alors précisément, la ruine fondra subitement sur eux, comme les douleurs saisissent la femme enceinte, et aucun n'échappera.
    Segond 21
    Quand les hommes diront: «Paix et sécurité!» alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte; ils n'y échapperont pas.
    Martin
    Car quand ils diront: nous sommes en paix et en sûreté, alors il leur surviendra une subite destruction, comme le travail à celle qui est enceinte; et ils n'échapperont point.
    Darby
    Quand ils diront: "Paix et sûreté", alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n'échapperont point.
    Ostervald
    Car lorsqu'ils diront: Paix et sûreté! alors une ruine subite les surprendra, comme les douleurs surprennent la femme enceinte; et ils n'échapperont point.
    Or le Contexte important :
     
    1 Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive; 2 car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit. 3 Quand ils diront: "Paix et sûreté", alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n'échapperont point.
    4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le Jour vous surprenne comme un voleur; 5 car vous êtes tous des fils de la lumière et des fils du jour; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres. 6 Ainsi donc ne dormons pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres; 7 car ceux qui dorment, dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent, s'enivrent la nuit; 8 mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtant la cuirasse de la foi et de l'amour, et, pour casque, l'espérance du salut; 9 car Dieu (Elohim) ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ (Adon YahuShua), 10 Qui Est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec Lui. 11 C'est pourquoi exhortez-vous l'un l'autre et édifiez-vous l'un l'autre, chacun en particulier, comme aussi vous le faites.

    Joël 4.2

    TOB

    Je rassemblerai toutes les nations et Je les ferai descendre dans la vallée nommée "YaHuWaH/Le Seigneur Juge". Et là, Je plaiderai contre elles au sujet d'Israël, Mon Peuple et Mon patrimoine : parce qu'elles l'ont dispersé parmi les peuples et  QU'ELLES ONT PARTAGÉ MON PAYS.

    VERSION FRANÇAIS COURANT

    Je rassemblerai les peuples étrangers, Je les ferai tous descendre dans la vallée nommée "YaHuWaH/Le Seigneur Juge". Là, Je les appellerai en jugement pour ce qu'ils ont fait à IsraEl, le peuple qui m'appartient : ils l'ont dispersé parmi des nations étrangères ET SE SONT PARTAGÉ MON PAYS.

     
    Que les nations se réveillent et montent à la vallée de YaHushaphat/Josaphat, car là Je m'assiérai pour juger toutes les nations, de toute part.
     
    Selon la Strong's :

    Yahuwshafat : YaHuWaH a jugé.

    "Shaphat"

    1. Juger, gouverner, défendre, punir
      1. (Qal)
        • Agir comme un législateur, ou juge ou gouverneur (de Dieu, de l'homme)
          • Décider, gouverner, juger
        • Décider la controverse (de Dieu, de l'homme)
        • Exécuter un jugement
          • Judicieux, sagace (de l'homme)
          • Justifiant
          • Condamnant et punissant
          • à la venue théophanique pour le jugement final
      2. (Nifal)
        • Entrer dans la controverse, plaider, alléguer
        • être jugé
      3. (Poel) juge, adversaire de la loi (participe)

     

    Monsieur Trump révèlerait son nouveau plan à IsraEl la semaine prochaine titrait le Middle East Moniteur du 27 octobre…. affaire à suivre ?????

     

    Voici une piste de réflexion intéressante exposée par Joël Nadon cliquez ici svp

     

    Nom symbolique de la vallée proche de Jérusalem, lieu du jugement dernier; peut-être le profond ravin qui sépare Jérusalem du Mont des Oliviers, où coule le Cédron

    Deux états en Erets Israël/Terre d'Israël  ?

     

    Je n'avais pas vu cet article paru sur Ouest France le 27/09/2018…. 

    Pour la première fois depuis le début de son mandat, le président américain Donald Trump s’est dit favorable à une solution à deux Etats pour mettre fin au conflit israélo-palestinien.

    S’exprimant en marge de l'Assemblée générale annuelle de l'ONU à New York, il s’est dit convaincu « à 100 % » que les palestiniens qui ont gelé tout contact avec l’administration américaine depuis qu’elle a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël fin 2017, reviendraient à la table des négociations.

    « J’aime bien la solution à deux Etats », a ajouté le président américain. « Je pense que c’est ce qui marche mieux, c’est mon sentiment », a-t-il encore dit, sans préciser si c’est ce que proposera le plan de paix concocté depuis de longs mois --et dans le plus grand secret-- par une petite équipe menée par son gendre et conseiller Jared Kushner.

    Donald Trump rêve d’un "accord ultime"

    Pour la première fois aussi, l’occupant de la Maison Blanche a donné un calendrier précis pour la présentation de cette proposition, maintes fois reportée. « Dans les deux, trois ou quatre mois », a assuré Donald Trump, qui rêve d’aboutir à « l’accord ultime » entre Israéliens et Palestiniens quand tous ses prédécesseurs ont échoué.

    Jusqu’ici, le président républicain s’était gardé de soutenir clairement la solution à deux Etats, contrairement à ses prédécesseurs des deux bords politiques et à la communauté internationale. La ligne officielle de l’administration Trump consistait à soutenir une solution qui aurait la faveur des deux camps, israélien et palestinien, sans pousser ni rejeter les deux Etats.

    « La solution des deux Etats a complètement disparu du paysage politique israélien et n’existe que dans les rappels que nous en faisons, nous Européens. Les Etats-Unis se refusent depuis l’élection de Trump à y faire référence », déplorait encore récemment un diplomate européen.

    Etat unique dont les Palestiniens seraient les parents pauvres, confédération avec la Jordanie : en l’absence de direction claire, toutes les spéculations ont fusé ces derniers mois.

    Renouer le dialogue rompu

    Il s’agit donc d’un tournant. Mais malgré ce pas en direction des revendications palestiniennes, l’accueil a été plus que réservé à Ramallah, où l’on estime que cela ne suffit pas, à ce stade, pour renouer le dialogue rompu. Ces propos « vont à l’encontre de leurs actes, et leurs actes détruisent clairement toute possibilité d’une solution à deux Etats », a déclaré à l’AFP Hossam Zomlot, chef de la mission diplomatique palestinienne à Washington, récemment fermée par l’administration américaine.

    La fermeture de cette représentation était la dernière d’une avalanche de mesures spectaculaires prises par Donald Trump contre les Palestiniens depuis que ces derniers lui ont dénié, après sa décision sur Jérusalem, tout rôle de médiateur dans le processus de paix moribond.

    Washington a notamment coupé quasiment toute son aide bilatérale et a mis fin à son financement de l’agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens, l’UNRWA, dont les Etats-Unis étaient le premier contributeur.

    Faisant fi de ce contexte plus tendu que jamais, le président américain s’est montré obstinément confiant. « On avance très bien, il se passe beaucoup de choses », a-t-il plaidé.

    "Faire quelque chose de bien pour l’autre camp"

    Comme il l’avait déjà assuré sans convaincre l’Autorité palestinienne, il a expliqué qu’Israël, choyé par son administration comme par aucune autre auparavant, aurait désormais « à faire quelque chose de bien pour l’autre camp ».

    Benjamin Netanyahu a ensuite insisté, devant des journalistes, pour que « la responsabilité sécuritaire » reste sous contrôle israélien, y compris en Cisjordanie. « Nous ne renoncerons pas au contrôle sécuritaire à l’ouest du Jourdain », a-t-il martelé, sans se prononcer directement sur la création d’un vrai Etat palestinien. Pour l’organisation juive américaine J Street, Donald Trump et son gouvernement « doivent être jugés sur leurs actes, pas sur leurs mots ».

     

    « Or leurs actes sont clairs : ils n’ont aucune intention de promouvoir une véritable paix entre Israéliens et Palestiniens », ajoute-t-elle, estimant que l’idée de formuler « un plan de paix crédible » dans le contexte actuel est tout simplement « absurde ».

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique