•  

     

    Preuves Bibliques des 3 enlèvements/récoltes - partie 1

    Mark Chen 14, 26 mars de 2015

     

    Mes chers enfants,

    Mon fils, Mark, M'a demandé la permission d'expliquer la preuve Biblique de Mes Paroles Rhema concernant les 3 enlèvements et les 3 récoltes qui ont été réprimandés, condamnés et raillés par un certain nombre de Mes enfants qui croient pourtant faire Ma volonté.

    Ils prétendent avoir entendu parler de Moi, alors qu'ils ont effectivement été trompés par l'ennemi. 

    Comment cela peut-il arriver, Mes Bien Aimés ? 

    Ne sont ils pas Mes sentinelles sur le mur ? 

    Oui, ils le sont en effet, mais l'ennemi est sournois et troublant, et il se servira de l'un de Mes élus pour s'en prendre au corps du Messie/Christ car Mes enfants ne fouillent pas Mes Saintes Écritures pour obtenir la preuve biblique de ce qui a été partagé par Mes messagers. 

    C'est ce qui arrive quand Mes enfants choisissent de croire en des enseignements d'hommes imparfaits, plutôt que de Me chercher de tout leur cœur pour que Je puisse révéler Mes mystères de la fin de temps.

    Dans beaucoup de partages des messages Rhema à Mon fils, il vous a imploré de Me chercher dans la prière pour avoir confirmation, parce qu'il sait qu'il est encore un homme imparfait. 

    Permettez-Moi de vous poser cette question, Mes enfants : combien d'entre vous ont réellement fait cela ? 

    Combien d'entre vous ont réclamé Ma promesse dans Jérémie 33:3 ? 

    Croyez-vous que Je puisse choisir de vous révéler Mes mystères en vous amenant aux écritures pertinentes dans Ma Sainte Parole ? Ou êtes-vous trop paresseux pour le faire au point de préférer compter sur les paroles des autres en qui vous avez confiance ? Qu'est-ce qu'un homme ou une femme, pour que vous deviez leur faire confiance ? Ne sont-ils pas de simples mortels de chair et d'os, et qui vivent grâce à Mon Souffle de vie en eux ?

    D'où sont-ils, que vous deviez les croire aveuglément, sans Me chercher Moi Elohim/Dieu Créateur immortel qui ai donné à chacun de mes enfants le souffle de la vie dans ses narines ? 

    Sont-ils d'une plus grande importance que le Grand Je Suis ? 

    Vous allez certainement pouvoir Me répondre, si vous êtes si sages ! Qui sont Mes enfants qui cachent Mon Conseil sans savoir ? Lequel d'entre vous a prononcé des choses que vous ne comprenez pas, des choses trop merveilleuses pour vous, que vous ne connaissez pas ? 

    Chers enfants,

    Beaucoup d'entre vous sont familiers avec la prophétie des «70 semaines» donnée à Mon Prophète Daniel.

    Mes Écritures expliquent les raisons du châtiment d'Israël sous Ma main pour cette période ordonnée de 70 semaines de 7 années Bibliques.

    Oui, 69 semaines de 7 ans ont été accomplies, et la 70ème prochaine semaine va bientôt commencer, car le "Jour du Seigneur" est proche.

    Combien d'entre vous savent que J'ai des preuves cachées et des indices quant à la vérité des 3 enlèvements à venir et des 3 récoltes dans cette importante prophétie ?

    J'ai révélé cela à Mon serviteur Mark, car la connaissance de la fin des temps, jusqu'alors scellée , est maintenant sur le point d'être divulguée à Mes élus qui cherchent Ma vérité en toute diligence. 

    Mes Écritures indiquent clairement que les «70 semaines» ont commencé avec la délivrance du décret pour reconstruire la ville de Jérusalem, avec ses rues et son mur. Cela a été accompli à l'époque de Mon fidèle serviteur, Néhémie, qui M'a servi pendant l'époque du roi Artaxerxès de Perse.

    J'ai déplacé le cœur et l'esprit d'Artaxerxès pour autoriser la reconstruction de Jérusalem, avec ses rues et ses murailles, et son décret d'inspiration Divine qui a marqué le commencement de la prophétie des «70 semaines».

    Cette prophétie des châtiments d'Israël sera achevée lorsque Mon Fils, Yahushua/Jésus-Christ, reviendra sur la terre, à Sa seconde venue, à la fin de la série finale de 7 années Bibliques, que Mon fils, Mark, a souvent qualifiée de grande tribulation sur terre. 

    Écoutez attentivement maintenant, Mes Bien-Aimés, car Je vais révéler le parallélisme symétrique de cette prophétie. 

    Tout comme le retour de Néhémie à Jérusalem marqua le début des «70 semaines» pour la punition d'Israël, le retour de Mon fils, Yeshoua, marquera l'achèvement des mêmes «70 semaines» prophétisées par Mon Prophète, Daniel. 

    Comprenez-vous que le début des «70 semaines» a été relié à la troisième vague de Mon retour des exilés Juifs à la terre promise d'Israël pendant le temps de Néhémie, tout comme l'achèvement des «70 semaines» sera relié au troisième ravissement et à la moisson de la grande tribulation ? 

    Mes enfants, J'ai tout simplement ordonné trois vagues de retour en terre promise pour les exilés juifs du pays de Babylone pour marquer le commencement de la prophétie des «70 semaines» de châtiment d'Israël, et J'ai également ordonné 3 vagues de ravissements et de récoltes pour Mes Saints réparties sur le temps de la 70ème semaine dans leur retour à Moi dans leur terre promise - Mon Royaume Céleste.

    À ce stade, certains de Mes enfants se demandent peut-être pourquoi Je me réfère aux trois enlèvements à venir comme le retour céleste de Mes Saints mis à parts. 

    Beaucoup d'entre vous ont bien compris que les âmes et les esprits des saints défunts du Messie/Christ sont déjà rentrés chez eux pour être avec Moi dans le ciel. 

    Toutefois, ce que beaucoup ne réalisent pas pleinement, c'est que Mon plan complet de Salut pour l'humanité est pour la rédemption de leur âme, de l'esprit et du corps.  

    La dernière étape de la rédemption pour chacun de ces saints départis par le Messie est la perfection de leur salut dans la rédemption de leur corps qui repose sur (et sous) la terre actuellement. 

    Cela n'aura lieu qu'au "Jour du Seigneur", quand ce qui est mortel aura revêtu l'immortalité, et cet événement mémorable de la moisson des premiers fruits/prémisses de la première résurrection, la moisson d'orge, arrive très bientôt, Mes chers Saints. 

    Tout comme de nombreux exilés Juifs ont souvent langui d'être physiquement de retour dans le pays d'Israël, leurs esprits et leurs cœurs étaient déjà sur la ville de Jérusalem, Mes saints dans Mon Royaume Céleste attendent par anticipation avec une grande joie, l'achèvement de leur salut en Yahushua/Jésus-Christ, par la rédemption de leurs corps physiques lors du ravissement à venir. 

    Cela marquera leur véritable retour en Mon Royaume Céleste, tout comme le retour physique de Mon peuple juif de l'exil à la terre d'Israël a été un véritable retour pour eux. 

    Pour cette raison, J'ai ordonné trois fêtes : Les Saintes Convocations pour Mon peuple, Israël, du temps de Mon serviteur, Moïse. 

    Ce sont les Fêtes Saintes de la Pâque et des pains sans levain, la Fête de la moisson, et la Fête des Tabernacles. 

    J'ai donné cette instruction à Mon peuple, Israël, comme une ordonnance durable, car chaque homme en Israël doit se présenter à Moi au lieu, désigné, de Mon choix, qui a ensuite été établi dans le Saint Temple à Jérusalem. 

    Je rassemblerai chaque véritable Israélite à Ma Maison à Jérusalem 3 fois par an pour ces Saintes Assemblées que J'ai ordonnées, et ils devront présenter une offrande devant Moi, car personne ne peut comparaître devant Moi sans offrande. 

    Voyez-vous le symbole de ceci, Mes Bien-Aimés ?  

    De la même manière, J'ai ordonné une moisson de chacun de ces temps : pour le commencement, le milieu, et la fin de la 70ème semaine de Daniel afin de rassembler Mes Saints à Moi dans le ciel, et chacun d'eux se présentera à Moi comme un sacrifice vivant, offrant des cantiques de louange et des Actions de Grâce à Moi, leur Elohim/"Dieu" et leur Sauveur.

    Tout comme J'ai ordonné 3 Saintes Convocations pour le peuple d'Israël à Ma maison sur la terre de Jérusalem, J'ai également ordonné 3 Saints Rassemblements ou ravissements pour Mes saints à Ma maison dans la Jérusalem Céleste. 

    Voyez-vous le symbole parallèle de toutes Mes voies, chers enfants?

     

    Autres preuves bibliques des 3 enlèvements/récoltes-partie 2

    Mark Chen, 28 mars & 4 avril 2015

    Maintenant, Je vais vous expliquer la signification de ces 3 Fêtes, Les Saintes convocations d'Israël, parce que J'ai délibérément relié chacune de ces fêtes aux 3 principales récoltes agricoles dans l'ancien Israël. 

    Beaucoup d'entre vous savent que la Fête de La Pâque et la Fête des pains sans levain sont liées à la récolte traditionnelle de l'orge en Israël. 

    Mes Bien-Aimés, J'ai clairement écrit dans Mes Écritures que les Saints Mis à part d'Elohim/ "Dieu", qui représentent l'épouse sanctifiée du Messie, ne sont pas appelés à souffrir Ma colère vertueuse et Mon Jugement Divin sur la terre, car j'ai appelé Mon Fils, Yahushua, pour sauver Sa fiancée bien-aimée de la terre dans le premier ravissement, ou moisson d'orge.

    Tout comme dans la première Pâque de la terre de l'Egypte ancienne, Je passerai au-dessus de l'épouse de Mon Fils, Yeshoua/Jésus-Christ, quand le temps de Ma colère commencera sur ce monde méchant en ce grand et terrible "Jour du Seigneur". 

    Le premier ravissement est La Pâque mondiale de ceux qui sont vraiment couverts par le Sang de l'Agneau, et comme le pain sans levain qui est un symbole de la Fête des pains sans levain, ce sont les Saints qui ont enlevé le levain impie de leur vie, de ce monde pécheur avec leur foi continue, leur repentir et leur obéissance à Moi et à Mon fils.  

    Comme l'orge qui a été couramment utilisé pour faire le pain sans levain dans l'ancien Israël, l'épouse du Messie/Christ a été vannée par Mon Vent Divin, l'Esprit Saint d'Elohim/Dieu, et leur paille indésirable a été époussetée.

    En tant que "Dieu" Créateur, Je vous dis que l'orge est facile à vanner, parce que l'ivraie ne s'accroche pas aux grains d'orge, et ils sont facilement séparés.  

    L'ivraie symbolise les traits de péché indésirables et non avenus dans la vie de Mes enfants. 

    Celle-ci doit être ôtée en premier, Mes Bien-Aimés. 

    Les grains d'orge représentent la partie souhaitable du grain, qui est laissé derrière après le processus d'enlèvement du péché dans la vie de Mes enfants. C'est symbolique du processus de sanctification de Mes saints. 

    Non seulement, les cultures d'orge sont également plus résilientes dans leur capacité à croître dans des climats et des terrains difficiles, aussi mûrissent elles plus rapidement que le blé. 

    C'est pourquoi la moisson d'orge est au centre de la célébration de la fête du début des prémices, que j'ai instituée pour Mon peuple Israël. 

    Traditionnellement, le premier grain à mûrir en Israël est l'orge, et c'est la première gerbe de cette moisson d'orge qu'il a été commandé à Mon peuple de présenter au prêtre dans Ma Maison, qui Me l'offrira alors le jour qui suit le Shabbat, après la Pâque, comme une offrande agitée. 

    Comme vous l'avez appris, la récolte traditionnelle d'orge est la première récolte de céréales qui Me sera présentée chaque année, selon les lois Lévitiques que J'ai instituées.

    Ces caractéristiques sont également vraies pour l'épouse de Mon Fils, que composent tous les Saints de la Kéhila/"l'église" qui auront répondu à L'invitation à marcher dans la sainteté et la justice d'Elohim/"Dieu". 

    Ce sont les fils et les filles choisis d'Elohim/de"Dieu" qui embrassent la Main du Potier, et le Feu du Raffineur dans leur cheminement de foi en Yeshoua, et ils sont sanctifiés et taillés par Moi, afin qu'ils soient Saints, tout comme Je Suis Saint. 

    Comme les grains d'orge, ils ne s'accrochent pas à leurs coques indésirables de péché, et ils se soumettent à l'action du vent pour le vannage, mon Esprit Saint, pour faire exploser leur paille. Ils ont grandi et mûri dans leur foi en L'Oint/"Christ", ayant développé un caractère de Mon Oint à travers leurs épreuves et la souffrance. 

    Je Suis très heureux avec eux, car ils reflètent Ma Gloire, et ils marchent dans Ma Sainteté et la justice. 

    Par conséquent, Je les ai nommés pour être récoltés du monde comme Mon orge, car Yeshoua les sauvera dans le premier ravissement de Ma colère à venir. 

    C'est le ravissement de la Sainte fiancée de L'Oint/Christ, mes Bien Aimés.

    La deuxième Fête sacrée, la Fête de la moisson, ou la fête de ces derniers prémices, a lieu 50 jours après la fête du début des prémices. J'ai institué cette Fête pour célébrer la récolte traditionnelle de blé en Israël, qui est la deuxième récolte principale de céréales dans l'année. 

    D'une manière semblable à l'offrande de la vague d'orge, j'ai commandé à Mon peuple de Me présenter une offrande de la vague du nouveau grain de blé dans Ma Maison. Les deux offrandes de la vague célèbrent les premiers fruits des récoltes d'orge et de blé respectives en Israël, et les deux célébrations des prémices symbolisent la première résurrection de mes saints parmi les morts.

    Les premiers fruits de l'orge représentent la fiancée de Mon Fils, Yeshoua HAMASHIACH, tandis que les premiers fruits de blé représentent mes Saints tièdes qui M'auront donné, ainsi qu'à Mon fils, leur "Seigneur et Sauveur" leur vie.  

    La fiancée du Messie/"Christ" est récoltée en premier, tout comme l'orge est récoltée tôt, et ils forment les premiers fruits. 

    Les croyants qui seront laissés et qui embrasseront Mon exigence de sainteté et de justice par la foi, la repentance et l'obéissance, seront récoltés plus tard, au milieu de la 70ème semaine de Daniel, et ils formeront les derniers prémices.

    Il y a une différence importante entre les récoltes d'orge et de blé de Mes saints, chers enfants, et cela peut être compris sous la forme de l'agitation de l'offrande que J'ai instituée pour la fête du début des prémices et pour la fête des derniers prémisses. 

    Dans les prémisses de la célébration de l'orge, l'offrande agitée comprend une coupe fraîche d'une gerbe de grain d'orge, tandis que dans la célébration des prémices du blé, l'offrande agitée comprend deux miches de pain fraîchement cuites contenant du levain. 

    Quelle est la signification de cette différence, Mes Bien Aimés ? 

    Le symbolisme réside en ceci : l'offrande d'orge est présentée sans levain et sans aucune forme de chaleur ou de cuisson appliquée sur elle, tandis que l'offrande de blé est présentée avec du levain sous forme de pain cuit au four. 

    Dans le cas de l'offrande des prémices d'orge, qui symbolise l'épouse de L'Oint/Christ, l'absence de levain représente l'enlèvement du péché de la vie de Mes saints, tandis que leur état non cuit représente la façon dont ils n'ont pas besoin de passer à travers la chaleur de la grande Tribulation venant sur la terre, avant qu'ils ne Me soient présentés dans le Premier ravissement ou la moisson d'orge.

    D'autre part, Mes enfants, la première offrande de fruit de blé symbolisant l'action de l'Esprit Saint dans la vie de Mes enfants tièdes est présentée comme deux miches de pain cuit, avec la levure de pain, tandis que la chaleur du processus de cuisson représente le moment de l'épreuve par Mon feu de raffinage dans la première moitié de la grande tribulation. 

    Cela sera nécessaire dans la vie de Mes saints laissés derrière parce qu'ils auront besoin de jeter leurs coques pécheresses comme d'une paille indésirable, et d'embrasser pleinement Mon Saint-esprit de la sanctification dans leur marche avec Moi, alors qu'ils passeront à travers les épreuves et les tribulations dans le temps à venir de grande tribulation jusqu'à la moisson du blé au milieu des 7 ans. 

    Tout comme le pain ne peut pas s'élever parfaitement sans levure de pain et l'application de la chaleur, Mes saints tièdes devront subir un processus similaire de moulage dans les temps à venir de plus grands épreuves et tribulations sur la terre, avant qu'ils ne soient perfectionnés en Mon Fils, Yahushua/"Jésus-Christ".

    Actuellement, Mes enfants tièdes aiment leurs péchés et les voies de ce monde trop méchant, et ils rejettent Ma sanctification nécessaire dans leur vie par le ministère de Mon Esprit Saint. 

    Par conséquent, ils ne peuvent mûrir et mûrir à temps pour la récolte d'orge de l'épouse de L'Oint/Christ, tout comme le grain de blé mûrit et mûrit plus tard que le grain d'orge. 

    De la même manière que les coques de blé sont plus épaisses et s'accrochent plus étroitement aux grains de blé, Mes enfants du monde s'accrochent plus étroitement à leur côté charnel et ils sont plus absorbés dans leurs manières pécheresses, par rapport à Mes Saints mis à part, l'épouse de Mon Fils, Mon Elohim/"Dieu".

    En séparant les grains de blé de leurs coques, les moissonneurs introduisent traditionnellement une autre étape du processus avant que le vannage n'ait lieu : le battage. Cette action de battage utilise la force physique pour secouer les grains de blé, afin que leurs amandes puissent être détachées de la poignée de leurs coques non comestibles. 

    Le blé battu est alors vanné, avec l'action du vent soufflant sur les coques desserrées loin comme la paille. Cela symbolise la façon dont Mes saints actuellement tièdes devront être secoués pendant l'heure à venir du procès sur les habitants de la terre, quand Moi, El Elyon/"Dieu" très haut, Je secouerai les cieux et la terre lorsque le jour de Ma colère commencera : la venue du terrible "Jour du Seigneur".

    Ils auront besoin, à ce moment là, de subir le «battage» des épreuves et des tribulations, afin qu'ils soient prêts à combattre l'emprise mortelle du péché dans leur vie. Après le lâcher prise du péché sur leur vie, Mon Esprit Saint sera alors en mesure de vanner leurs péchés indésirables comme la «paille». 

    Il doit en être ainsi avec Mes enfants qui sont comme les grains de blé, et une fois qu'ils ont choisi de rejeter leur conversion pécheresse, en choisissant, à la place, de marcher dans Ma Sainteté et la Justice, ils seront prêts pour le second ravissement, ou la récolte du blé, s'ils PERSÉVÉRENT en Moi dans la foi, l'espoir et l'amour.

    Beaucoup d'entre eux devront mourir pour le bien de leur foi en Moi et Mon Fils, même dans la première moitié de la 70ème semaine de Daniel, car l'anti-Messie/"l'Antichrist" n'attendra pas jusqu'au milieu de la grande tribulation des 7 ans pour persécuter Mes Saints laissés derrière. 

    Beaucoup d'étudiants des prophéties bibliques de la dernière heure ont traditionnellement pensé que la 70ème semaine de Daniel était divisée dans les 3,5 premières années qu'ils appellent communément la «tribulation», et la deuxième période de 3,5 ans qu'ils appellent communément la «grande tribulation». 

    Mes enfants, cette vue n'est que partiellement correcte. 

    Ils ont raison de comprendre que les épreuves et les souffrances venant sur la terre augmenteront en sévérité, comme les peuples laissés sur la terre éprouveront mes 7 sceaux, 7 trompettes et 7 jugements des coupes dans la progression linéaire du temps dans votre monde.

    Dans leur confusion, cependant, ils ont attribué à tort différents noms pour la première et la deuxième moitiés de la 70ème semaine de Daniel, parce que Mes Écritures ont fait référence à la période entière de 7 ans décrite comme la «grande tribulation». 

    Non seulement ainsi, la croyance communément répandue que les Saints laissés derrière ne souffriront que la persécution de la «bête de la mer», et la «bête de la terre», du milieu de la grande tribulation à partir de là est incorrecte, parce que la persécution de Mes saints, les "chrétiens", a déjà commencé dans le temps des douleurs, qui sont les douleurs de l'enfantement, que le monde connaît maintenant avec une intensité et une fréquence croissantes. 

    Ceci est marqué par le passage de chacune des 4 lunes de sang dans votre temps présent. 

    Comme Mon fils, Mark, l'avait déjà souligné dans un message précédent, la marque de la bête est progressivement introduite dans quelques endroits, y compris l'Amérique. 

    En effet, le diable n'attendra pas longtemps avant que son stratagème méchant de modifier l'ADN de Mes enfants avec sa technologie RFID soit lancé sur une plus grande échelle, même avant sa mise en œuvre mondiale plus tard, Mes enfants.

    Mes Bien Aimés, concernant la façon dont Je vais traiter avec les différents groupes de Mes enfants dans la fin des temps de votre monde, n'est-il pas écrit dans mes Saintes Écritures que Je vais concentrer toute Mon attention afin de traiter avec les cœurs endurcis de Mes enfants têtus de la maison d'Israël et que ça n'est qu'après que le nombre complet des païens sera venu au salut dans Mon Fils, Yahushua/Jésus-Christ ? 

    En effet, il en est ainsi, chers enfants, car Je Suis un Elohim/"Dieu" d'ordre, car le premier sera le dernier, et le dernier doit être le premier. 

    Mes Écritures révèlent que le temps de cela n'aura pas lieu au début de la 70ème semaine de Daniel, mais au milieu des 7 années, quand la bête de la mer arrêtera les sacrifices quotidiens dans le lieu Saint dans un troisième Temple réel à construire, et se déclarera être adoré par toutes les Nations comme «Dieu». Ce sera un grand blasphème pour Moi, Mes enfants, mais sa fin a été décrétée par Moi.

    C'est à ce moment que le fils de Satan révélera ses vraies couleurs, et il persécutera Mon peuple, Israël pendant 42 mois ou 3,5 ans. C'est à ce moment-là que Je vais envoyer Mon Fils, Yeshoua, pour mettre Mon peuple en sécurité, car Il va conduire le reste fidèle d'Israël à la place de refuge que J'ai préparée pour lui dans le désert. 

    Permettez-Moi de vous dire cela clairement, mes Bien Aimés : ce ne sont pas tous ceux qui sont physiquement descendants d'Abraham qui sont les Saints d'Israël, mais seulement ceux qui exercent la foi et l'obéissance en Moi, comme Abraham l'avait fait dans sa vie terrestre. 

    C'est la même exigence que j'ai établie pour tous Mes saints, Juifs et païens, car Mes justes doivent vivre par la foi en Mon Fils, le Messie du monde. Ceci vous est aussi révélé dans Mes Saintes Écritures. 

    Qu'est-ce que cela vous dit sur l'accomplissement de l'époque des païens, Mes Bien Aimés, quand le nombre total des païens sera venu au salut dans le Mashiach/"Christ" ? 

    Vous devez comprendre que cela s'accomplira au milieu de la 70ème semaine de Daniel, dès le moment où Mon reste fidèle en Israël sera conduit en sécurité à son lieu de refuge désigné. 

    Vous souvenez-vous de ce que J'ai expliqué plus tôt dans ce message concernant Mon plan de Salut pour chacun de Mes enfants ? 

    Oui, Mon salut complet implique la rédemption de l'âme, de l'esprit et du corps de chaque croyant, qui se produira pour les croyants païens quand Mon "église" sanctifiée laissée derrière sera pleinement rachetée au moment du second ravissement, la moisson du blé. 

    À ce moment là ils recevront leurs nouveaux corps immortels qui est la perfection de leur salut en Mon Fils, Yahushua/Jésus-Christ. 

    En effet, cette récolte mondiale est relatée pour vous par Mon serviteur, Jean, dans Apocalypse 14:14-16, que j'ai aussi confirmé à Mon serviteur de fin de temps, Mark. 

    Mes enfants, combien d'entre vous ont réellement lu et compris cela en Me cherchant dans la prière ? Si vous aviez fait cela, vous auriez compris que c'était la preuve de Ma récolte de blé désignée pour les "chrétiens" laissés derrière, qui aura lieu après le jugement de la 7ème trompette, et avant le jugement de la première coupe.

     

    ~ Abba Père ~

     

    D'autres preuves bibliques des 3 enlèvements/récoltes-partie 3

    Mark Chen, 2 octobre 2014

     

    Écris ces Paroles pour Mes enfants. 

    Personne ne devrait tenter de fixer le jour et l'heure de l'enlèvement de Ma fiancée, car seul Le Père connaît la date et l'heure. Personne parmi vous ne peut connaître le temps de l'enlèvement, car même à Moi, votre Sauveur, cela n'a pas été révélé par Mon Père. 

    J'attends le commandement de Mon Père pour aller chercher Ma fiancée, cela attriste et réjouit à la fois Mon cœur quand viendra le moment où le Shofar Céleste aura sonné. 

    Pourquoi, Mes enfants ?  

    C'est parce que Je Suis profondément peiné pour ceux qui sont tièdes en Moi, car ils seront laissés pour entrer dans la grande tribulation sur la terre. 

    Pourtant, Je me réjouis beaucoup pour le temps de Mon mariage à Ma fiancée bien-aimée qui aura enfin pris place dans Mes lieux célestes !

    Trop de Mes enfants se disputent et discutent entre eux au sujet du grand ravissement de l'épouse du Messie/"Christ". 

    Vous le saurez seulement quand ce moment arrivera, mes Bien Aimés, et pas avant. 

    Oui, les signes de Ma venue sont tout autour de vous, même si beaucoup de gens dans le monde se réveillent lentement aux événements tumultueux qui secouent votre terre en ce moment. 

    Continuez à attendre, à veiller et à prier, Mes chers, car le jour de Ma venue se rapproche chaque jour. 

    Demeurez en Moi et n'errez pas dans le monde maintenant, car le prix à payer est trop grand. 

    Juste quand vous penserez que le ravissement a été indéfiniment retardé, et que vous retournerez aux choses de ce monde, la trompette retentira et les morts en Yahushua/"Christ" se lèveront d'abord. C'est le premier ravissement de la première résurrection des Saints.

    Mon fils, Mark est venu à comprendre, avec l'aide de l'Esprit Saint, que les «morts dans le Messie/ "en Christ"» mentionnés dans Mes Saintes Écritures se réfèrent non seulement à ceux de mes Saints qui ont transmis de leur vie terrestre, ce groupe béni se réfère également à tous ceux d'entre vous qui ont choisi de mourir à votre chair quotidiennement pour l'amour de Mon Nom. 

    C'est pourquoi vous devez crucifier votre chair quotidiennement par la puissance de l'Esprit Saint en vous, afin que vous deveniez un vaisseau vivant de Sainteté dépouillé de ses désirs charnels de la chair pécheresse. 

    C'est seulement alors que vous serez prêt à recevoir le baptême du feu qui vient sur ceux de Ma fiancée qui se sont consacrés pleinement à Moi dans la foi, l'amour et l'obéissance. 

    Cette infusion complète de Mon esprit et de Ma Fiancée aura lieu dans les grandes ténèbres  qui arrivent, comme prophétisé par Ma fille, Bonnie, l'année dernière.

    Après la grande moisson d'âmes, Mon Shofar Céleste retentira pour invoquer Ma mariée pour Me rencontrer dans le ciel dans l'extase, et ainsi Nous serons ensemble, pour toujours. 

    C'est ce que cela signifie lorsque Mon apôtre, Paul, a écrit que «le mort "en Christ" se lèvera d'abord». Qu'est-ce que cela signifie donc ? Que ceux qui restent ne les précéderont pas, mais se joindront au premier groupe de Saints glorifiés et Moi-même dans le ciel ?  

    Cela ne parle-t-il pas d'autres ravissements de Mes saints ? 

    Oui, Je vous le dis, Mes Bien Aimés, car les mystères de la révélation de la fin de temps sont déversés sur Mes serviteurs oints en cette heure très tardive. Écoutez attentivement, Mes enfants, car Je vous dis la vérité - trois ravissements distincts ont été ordonnés et vont se produire en trois étapes différentes de la première résurrection.

    Le premier ravissement est l'enlèvement de Ma précieuse épouse, juste avant le début de la grande tribulation. N'est-il pas écrit dans Mes Saintes Écritures que Mes saints bien-aimés n'ont pas été appelés à souffrir la colère d'Elohim/de Dieu, qui va être répandue sur la terre pendant la grande tribulation ? 

    Ma fiancée comprend ceux d'entre vous qui M'ont pleinement intronisé dans vos cœurs. Je vous sauverai certainement, Mes Bien Aimés ! Trop de gens ne sont pas disposés à vivre dans l'obéissance fidèle à Ma volonté parfaite pour eux, et ainsi ils ne seront pas prêts pour le grand sauvetage de Ma mariée. 

    Je pleure pour eux, car ils devront endurer beaucoup pour qu'ils finissent par soumettre de leurs propres volontés de manière docile et obéissante pendant ces terribles jours à venir sur terre. 

    Je souhaite à tous Mes enfants d'être avec Moi à la grande Fête de mariage, mais les vierges folles ne seront pas prêtes pour Ma venue, car pour elles Je viendrai comme un voleur dans la nuit.

    Le deuxième ravissement se produira autour du point médian de la grande tribulation des 7 ans, et ce groupe comprendra Mes enfants tièdes, qui auront manqué l'enlèvement de la mariée.  

    Ils n'assisteront pas à la Fête de mariage dans Mes lieux célestes en tant que mariées, mais ils seront tous membres de Mon corps de croyants. 

    Ne vous méprenez pas, la fête de mariage dans le ciel ne se produira qu'une seule fois et pour ceux de Mes enfants qui manquent, il n'y aura pas d'autre fête pour faire partie de Mon épouse. 

    J'aime tous Mes enfants ; C'est la vérité. Pourtant, Ma fiancée sera le joyau de la Couronne dans Mon Royaume, car elle aura persévéré en s'étant apprêtée pour Moi, Son Marié, et il lui sera donné une plus grande position d'honneur.  

    C'est une récompense distinctive qui met Ma fiancée à part du reste de Mes saints, car Ma fiancée s'est fidèlement mise à part du monde pour Moi. Je l'aime tendrement et Je suis bien content de Ma fiancée.

    Le troisième et dernier ravissement de la première résurrection se produira à la fin de la grande tribulation des 7 ans. 

    Ce sera la résurrection de Mes martyrs de la tribulation, qui auront rejeté la marque de la bête pour Mon Nom. 

    Ce sont aussi les fils prodigues et les filles d'Elohim/"Dieu" qui seront venus à la foi et au Salut en Moi pendant les derniers moments de l'histoire humaine. 

    Ils viendront à la vie dans leurs corps ressuscités et régneront avec Moi dans Mon Royaume millénaire pendant mille ans, comme il est écrit dans Ma Parole. 

    Bénis soient ceux qui font partie de la première résurrection, car la seconde mort n'aura aucun pouvoir sur eux.

    Pour ceux de Mes enfants qui doutent de cette Parole donnée à Mon cher fils, je vous préviens de ne pas vous moquer ou ridiculiser ce message. 

    Venez à Moi sur les genoux fléchis et cherchez fidèlement Ma Face, car Je vais vous confirmer cette Parole avec l'huile d'Onction de Mon Père sur votre front.  

    Pour ceux d'entre vous qui manquez de compréhension, cherchez-Moi dans vos chambres de prière et Je vous enseignerai ces merveilleuses vérités par Mon Esprit. 

    Car l'Esprit de la prophétie Me donne un témoignage et Mes paroles. J'ai oint Mon Serviteur, Mark, avec les dons de prophétie, de connaissance, de compréhension et d'enseignement ; avec Mes autres messagers oints, J'ai choisi de confier ces révélations Divines de la fin des temps à Mes élus, car Je ne laisserai pas Mes enfants aveugles sur ce qui est à venir.

    Je vous aime, Mes enfants. 

    Regardez dans le ciel, car Je viens pour Ma fiancée ! 

    Votre rédemption se rapproche chaque jour, Mes Bien Aimés ! 

    Ne doutez pas de Moi, car Mes justes vivront par la foi en Moi!

    Avec tout Mon Amour, Votre Époux, Yahushua/Jésus-Christ.

     

    Les 3 jours de ténèbres, la grande moisson d'âmes 

    Mark Chen

     

    Notre Sauveur m'a appris que Sa fiancée bien-aimée passerait par une série d'événements de fin de temps qui refléterait Son propre voyage au cours de Son Ministère terrestre ici. Cela signifie que nous devons examiner l'expérience de Yahushua/Jésus en tant que Fils de l'homme et les choses auxquelles Il a été confronté, afin d'apprécier et de comprendre ce par quoi nous devons passer, nous, Sa fiancée rachetée et sanctifiée. Nous voyons de nombreux parallèles entre l'expérience du Messie/Seigneur et notre expérience en tant que Ses disciples.(…)

     

    Quelle était Sa propre expérience ? 

     

    Il a été rejeté par le peuple de Sa ville natale en Galilée, et finalement par la nation d'Israël. Yahushua/Jésus n'a-t-Il pas dit Lui-Même qu'un prophète n'a pas d'honneur dans sa propre ville natale et parmi sa propre famille ? (Marc 6:1-6)

    Yahushua/Jésus dit clairement en Jean 15:18-20 que Ses disciples éprouveront le même type de persécution que Lui, car aucun serviteur n'est plus grand que son maître.  

    Cela nous confirme que l'épouse du Messie/Christ emprunterait le même chemin de rejet et de persécution que Notre Messie sur la route du Calvaire.

    Évidemment, cela ne signifie pas que nous devions tous être physiquement soumis à l'acte horrible de la mort par crucifixion que notre précieux Messie a dû subir. 

    Malheureusement, nous savons que beaucoup de croyants ont été exécutés de cette manière par les d'impitoyables assassinats perpétrés par Isis au Moyen-Orient. 

    Quoiqu'il en soit, nous sommes appelés à porter nos Croix quotidiennement (Matthieu 10:38) afin d'être trouvés dignes de Notre Messie, tout comme Lui-même l'a transportée de Jérusalem au Golgotha (aidé par Simon de Cyrène ndlt). 

    Ces exemples ont été donnés pour nous aider à comprendre qu'il est tout à fait biblique de dire que l'épouse du Messie/"Christ" doit marcher sur le même chemin emprunté par son Époux bien-aimé et Sauveur il y a environ 2000 ans.

    Maintenant que nous avons établi cela, regardons les Évangiles pour comprendre la séquence des événements de fin de la Bible.  

    Si nous regardons les récits évangéliques, nous savons que Yahushua/Christ était dans la grande obscurité du tombeau : sous la terre (Il Est allé prêcher aux gens du déluge ndlt) pendant 3 jours.

    C'est le signe de Jonas dont Il a parlé en Matthieu 12:40, car le prophète Jonas a passé 3 jours dans la grande obscurité du gros poisson qui l'a avalé. 

    Cela ne nous rapproche-t'il pas des 3 jours de ténèbres pour le monde ? 

    Ce fut dans le tombeau que Yahushua/Jésus a été transformé en un corps ressuscité, et la mariée sera de même transformée/transfigurée quand elle sera pleinement imprégnée de l'Esprit Saint pendant les 3 jours de ténèbres à venir. 

    Après la résurrection de notre Messie d'entre les morts, sorti des ténèbres de sous la terre, Il est apparu sur une période de 40 jours prêchant la Parole d'Elohim/"Dieu" et expliquant l'accomplissement des écritures à divers groupes de personnes, il est apparu à, tous ces événements avant qu'Il n'ait été ravi dans le ciel, pas après (actes 1:1-9). 

    De même, l'épouse du Messie/Christ ira dans le champ de la moisson pour prêcher l'Évangile à toutes les Nations du monde, après sa transformation et sa formation pendant les 3 jours. 

    C'est la grande moisson d'âmes que je mentionne dans les messages que le Messie m'a donnés. Ce n'est qu'après cette période (40 jours prophétiques) terminée, que la mariée monterait au ciel dans le premier ravissement, tout comme Yahushua/Jésus Est Lui-Même monté au ciel après ses 40 jours de la post-résurrection du ministère sur la terre. (Actes 1:3)

    Pourquoi Elohim/Dieu permet-Il à la grande moisson d'âme de se produire avant le premier ravissement ? 

    C'est à cause de Son grand amour, de Sa miséricorde et de Sa grâce. Notre Elohim/Dieu veut que tous viennent à la repentance et qu'aucun ne périsse. (2 Pierre 3:9).  

    Bien sûr, Elohim/Dieu sait que les cœurs retords et endurcis de beaucoup refuseront de se tourner vers Le Messie Yahushua/Jésus-Christ dans la foi, la repentance et l'obéissance, même dans les jours  de calamité terrible à venir.

    Cette grande moisson d'âmes aura lieu pendant une période de grande terreur, de chaos et de destruction sur terre. Ceux qui viennent au Salut en Yahushua Ha Maschiach/Jésus-Christ pour la première fois pendant les 3 jours et la grande moisson, qui Le recevront de plein droit comme Sauveur et Lui donneront pleinement leur vie en tant que leur Adon/"Seigneur", auront la chance de partir dans le premier ravissement avec l'Épouse du Messie.

    Ceci est soutenu par les Saintes Écritures comme on le voit dans la parabole du banquet de mariage (Matthieu 22:1-14) et la parabole de la grande fête (Luc 14:16-24). Dans Ces deux paraboles que Yahushua/Jésus a contées à Son auditoire, Il a expliqué comment les invités initialement conviés au banquet (Juifs et chrétiens tièdes) n'avaient pas répondu à l'invitation du Roi (Elohim/"Dieu") ou de l'homme riche, ainsi leurs sièges avaient été donnés à des gens ordinaires de la rue (croyants nouvellement sanctifiés dans la grande moisson d'âme) qui étaient disposés à assister à La Fête. 

    Yahushua Notre Messie nous donne une illustration de la manière dont cela va se passer dans le temps à venir de la Fête de mariage de l'Agneau, lorsque ceux qui avaient, depuis longtemps, reçu l'invitation au mariage mais qui n'avaient pas confirmé leur présence, tandis que ceux qui n'étaient pas initialement invités, ont obtenu d'assister à la Fête à leur place. 

    Nous, l'épouse de Yahushua serons les serviteurs qu'Elohim/Dieu enverra pour émettre des invitations à des gens du monde entier pendant la grande moisson d'âmes. L'invitation est la Bonne Nouvelle du Salut en Yahushua Ha Maschiach/Jésus Christ! (Matthieu 24:14) 

    Une autre parabole qui soutient cette compréhension est la parabole des ouvriers dans le vignoble (Matthieu 20:1-16), où le propriétaire foncier (Elohim/Dieu) émet le même salaire à ceux qui étaient employés en dernier (nouveaux croyants) à travailler dans Son vignoble, comme à ceux qui étaient employés plus tôt (croyants de longue date). Le vignoble représente le Royaume d'Elohim/de Dieu, et le salaire est le salut en Yahushua Ha Maschiach/Jésus-Christ.  

    Pour ceux qui ne sont pas conscients que notre salut dans le Messie/Christ est un voyage, comprenant les 3 étapes :

     

    la justification, 

    la sanctification 

    et la perfection dans le Messie. 

     

    C'est pourquoi Notre Adon Yahushua/Seigneur Jésus Se réfère à ce processus comme voyageant sur le chemin droit et étroit, que peu trouvera (Matthieu 7:13-14). 

    C'est aussi pourquoi l'apôtre Paul se réfère à notre salut comme un processus, que nous devons travailler «avec crainte et tremblement» (Philippiens 2:12). 

    Le salut est notre cheminement de la foi continue, de la repentance et de l'obéissance en Yahushua Ha Maschiach/Jésus Christ.

    Quand notre salut en Christ est-il achevée ? La Bible nous dit que celui qui a commencé un bon travail en nous l'apportera à l'achèvement le jour du Messie Yahushua/Christ Jésus. (Philippiens 1:6) 

    Quel est le jour de Yahushua Ha Maschiach/du Christ Jésus ?  

    Ce sera le jour béni où nous verrons l'apparence tant attendue de notre Époux et Sauveur ! (Tite 2:11-14) 

    Ce sera le jour où nous entendrons l'appel de trompette de l'Archange et le commandement du Mashiach/Seigneur pour monter à l'endroit où Il nous attendra dans les nuées! (1 Th 4:16-17, 2 Th 2:1) Cela vaut aussi bien pour les saints vivants que pour les saints défunts (1 Th 4:15). 

    Par conséquent, nous voyons une autre raison biblique pour laquelle la grande moisson d'âmes, comme les 3 jours des ténèbres, devra avoir lieu avant le premier ravissement, et pas après.  

    Ce sera la dernière et la plus grande moisson des âmes pour Adon/le Seigneur avant l'âge de la grâce d'Elohim/Dieu et la miséricorde se terminera avec l'enlèvement de la vraie église et de la fiancée du Messie/Christ, quand la présence mondiale de l'Esprit Saint sera retirée de cette terre (2 Th 2:1-8). 

    Puis, l'âge de la grande tribulation commencera, elle durera 7 années bibliques prophétiques (Daniel 9:24-27). 

    Faisons tous nos efforts pour être comptés dignes d'échapper à la tribulation à venir, afin de nous tenir devant Le fils de l'homme. (Luc 21:36)

    À Celui qui est capable de nous empêcher de tomber, et de nous présenter devant sa Glorieuse Présence sans faute et avec une grande joie.

    À Notre Seul Elohim/Dieu notre Sauveur soit la gloire, la Majesté, le pouvoir et l'autorité, par Yahushua Ha Maschiach/Jésus Christ notre Adon/Seigneur avant tous les âges, maintenant et pour toujours! 

    Amen. (Jude 1:24-25) 

    Dans le Messie/Christ, Mark Chen

    La secousse de la terre devient plus forte; Le jour du Seigneur viendra bien tôt !

     

    Chers saints,

    Je priais Abba, quand Il a commencé à me dire ces Paroles. Je les ai écrites, selon ce qu'Il me les a dites, et je vous demande à tous de discerner dans la prière ce message Rhema et de le remettre à Yahuwah/"au Seigneur" pour recevoir Sa confirmation personnelle. En outre, j'ai inclus une brève note d'élaboration à la fin de la coordination des écritures.

    Ce message est essentiellement un avertissement, un appel à l'intercession, et une exhortation pastorale aux enfants d'Elohim/"de Dieu", du cœur du Père. 

    À la fin de ce post, je vais également inclure une prière pour ceux qui ont été touchés par les séismes majeurs récents. Aussi, un séisme majeur qui frapperait la côte ouest des États-Unis ne devrait pas tarder, comme cela a été prophétisé à maintes reprises au fil des ans. Continuons à pratiquer Luc 21:34-36, parce que la fin de cet âge est à la porte.

     

    Shalom!

     

    (25 avril, 2016)

     

    Dis à Mes enfants que Je viens, Mon fils. Beaucoup sont de plus en plus effrayés à cause de ce qu'ils voient se passer sur la terre, et beaucoup se sentent défaillir. Un certain nombre de Mes enfants perdent la foi, leur espoir et leur paix en Moi. Dis-leur de ne pas se décourager, Mon fils, ni de permettre à leurs âmes de se lasser. Je Suis ici avec eux, et Je vais les voir à travers la tribulation à venir dans ce monde. Venez à Moi, Mes enfants, et Je vais donnerai du repos. Le monde, comme vous le connaissez, va bientôt changer pour toujours, beaucoup plus tôt que la plupart des gens se rendent compte, car le grand tremblement de la terre a commencé, et il ne cessera pas jusqu'à ce que tout ce que J'ai prévu ne prenne fin.

    Je parle à travers toi maintenant, Mon Fils, dis à ceux qui vivent encore dans le monde, qui sont toujours à la poursuite des choses de ce monde méchant : malheur à vous !  Car le monde périra bientôt, et tout ce qui n'est pas de Moi sera secoué et enlevé ! Ne cherchez pas vos propres plaisirs, enfants stupides, mais réveillez-vous et réalisez que Mes jugements justes sont ici, et ils vont augmenter à la fois en fréquence et en intensité, car le "Jour du Seigneur" approche !

    Voyez maintenant, les voies maléfiques du monde, car c'est ce que Je Suis venu juger et détruire, mais il restera ainsi pour un peu plus longtemps, jusqu'à ce que j'aie apporté toutes les choses et les pouvoirs sous mes pieds sur la terre. 

    Ma Domination n'aura pas de fin, et Mon Royaume durera éternellement. Mon épée je me suis réveillé à dévorer et à consommer tout ce qui est opposé à Moi, et Ma Parole se restera quand tout le reste sera tombé et se sera écroulé dans le monde.

    Ne craignez pas, Mes fidèles, car Je Suis avec vous, même si vous assistez à Mes terribles jugements sur la terre. Ne soyez pas consternés, Mes amours, car Je Suis votre Elohim/Dieu ; Je vais vous fortifier et Je vous aiderai. Certainement, Je vous maintiendrai de Ma Main droite juste. Bien que les eaux se lèvent en fureur, elles ne vous submergeront pas ; Tandis que la rivière consommera Mes ennemis, ses eaux se sépareront devant vous, car Je Suis devant vous, et Je Suis derrière vous. Aucun mal ne vous arrivera, Mes amours, alors n'ayez pas peur, ne laissez pas vos coeurs s'émouvoir de terreur. Pour ceux qui ont été nommés martyrs de Mon Fils, allez dans Ma paix, car la mort physique n'est qu'une transition éphémère dans la vie éternelle qui vous attend dans Mon Royaume Céleste. Ne craignez pas la mort, Mes amours, car votre âme est en sécurité, dans la Paume de Ma main.

    Continuez à prier pour ceux qui vous entourent, Mes fils et Mes filles, car beaucoup périssent dans l'obscurité éternelle, car Mon indignation vertueuse et Mes jugements Divins continuent de se répandre sur la terre. Priez pour le salut de vos proches, amis, voisins et même vos ennemis, car Je désire que tous viennent à la repentance, et que personne ne périsse dans son péché. 

    Priez pour les Nations et pour les étrangers que vous n'avez jamais rencontrés, parce que ce qui est entre la vie et la mort pour beaucoup sont les prières fidèles de Mes saints, qui intercèdent pour ceux qui sont perdus et meurent dans ce monde dépravé.

    À la fiancée élue de Mon Fils, Yeshoua HAMASHIACH, ne relâchez pas votre garde maintenant, Mes amours. Gardez votre armure de lumière sur vous en tout temps, parce que le monde sera bientôt consommé par l'obscurité complète, à la fois littéralement et spirituellement, Mes enfants. La bataille fait rage dans les royaumes spirituels, et ce que Je peux voir c'est que beaucoup d'entre vous se lassent et sont fatigués. Venez maintenant à votre Père céleste ; Venez maintenant à votre Adon/Seigneur et roi, Yahushua/Jésus-Christ, Mon Fils. 

    Mes saints, soyez une fois de plus fortifiés en présence de votre Elohim/Dieu ou vous pouvez faire vaciller et évanouir la chaleur féroce de la bataille tout autour de vous.

    Rappelez-vous que le combat M'appartient, à Moi, le Seigneur des seigneurs, votre Elohim/Dieu, et Je Me bats en votre nom. Vous devez réaliser maintenant que la bataille est gagnée, non par votre force, ni par votre pouvoir, mais par Ma Ruach/Mon Esprit, ô enfants d'Elohim/Dieu. Si vous ne choisissez pas de rester ferme maintenant dans l'Adon Yahushua/Seigneur Jésus-Christ, votre Sauveur, vous ne resterez pas du tout. L'ennemi veut dévorer ceux qui sont las et découragés de la bataille, mais Je Suis va vous garder en sécurité, car vous demeurez en Moi et Moi, en vous.

    Les tremblements de terre continueront à croître et à atteindre un sommet puissant, Mes enfants, car J'ai commencé à tamiser la terre et tous ses habitants. Tout ce qui ne M'appartient pas, Je le détruirai, et aucun ne pourra se relever de Mes puissants jugements, à l'exception de Ceux qui sont lavés et qui Me sont consacrés par le Saint et Précieux Sang de l'Agneau d'Elohim/de Dieu. Ce sont ceux qui vont marcher dans Mon esprit, prêcher en Mon pouvoir, et administrer dans Mon Amour. 

    Pour eux, Je donnerai la domination sur les puissances des ténèbres, car les enfants d'Elohim/de Dieu iront de l'avant dans Sa Lumière et dans Son Conseil.

    Êtes-vous prêts pour Ma venue, Mes enfants ? Ce sera le moment de vérité pour ceux qui sont comptés dignes d'être comptés parmi la fiancée de Mon Fils. 

    Pour ceux d'entre vous qui croient être prêts, mais qui vivez toujours dans le péché délibéré et dans la désobéissance, ce sera un moment de jugement douloureux pour vous.  

    Mon Fils vous dira: "sincèrement, Je ne vous connais pas ; ni même vous, me connaissez !

    Que ferez-vous alors, mes Bien Aimés, quand vous découvrirez la vérité de votre marche déplaisante comme celui qui prétend croire en Mon Fils, mais qui ne paie que par le service des lèvres ? 

    Allez-vous déchirer vos vêtements dans un profond désespoir, ou allez-vous pleurer à contre cœur envers Moi en protestation ? 

    Il sera trop tard pour que vous changiez d'avis à ce moment-là, alors cherchez-Moi avec tout votre cœur, toute votre âme, tout votre esprit et toute votre force, les enfants. Apprenez Mes voies, et grandissez dans la ressemblance à Mon Fils, ou vous serez sûrement laissés derrière, ô tièdes !

    Je vous aurai prévenu avant, Mes bien aimés, et Je vous avertis une fois de plus. N'aimez pas le monde ou quoi que ce soit du monde, car ce monde et tout ce qu'il contient est destiné à la destruction dans Mon feu de purification, alors Soyez sages et connaissez quelle est Ma Volonté pour vous, Ma bonne, agréable et parfaite Volonté pour chacun de Mes enfants. 

    Ne laissez pas les soucis de votre vie vous piéger et vous rendre infructueux dans votre voyage avec Moi, chers enfants, mais cherchez d'abord Mon royaume et Ma justice, et tout ce dont vous avez besoin vous sera donné dans Mon temps et Mon plan parfaits. 

    Ne vous divertissez pas avec toute ce qui peut toucher au péché dans votre vie, parce que le prix à payer est grand, et Mon fils a tout payé pour vous sur la Croix. 

    Puisque vous avez reçu la connaissance du Salut, ne Lui crachez pas au visage en poursuivant volontairement les désirs charnels de votre chair, car ce serait un grand affront et une insulte pour Moi, votre Père, et pour Mon Fils, votre Seigneur des seigneurs et Sauveur.

    N'attristez pas le Saint-Esprit, dont vous avez été scellés comme dépôt, garantissant votre pleine rédemption dans le Maschiach/Christ, qui Est à venir. 

    Seuls ceux qui ont leur lampe remplie de la mesure de Mon Esprit Saint seront prêts pour le ravissement de la fiancée de Yeshoua, alors Examinez-vous tous les jours et voyez si vous marchez selon Mon Esprit, au lieu de votre chair. 

    Ne vous faites pas d'illusions, car on ne se moque pas de Moi. 

    Ceux qui sèment pour plaire à Mon esprit en eux, sont de Mon Esprit, ils récolteront la vie éternelle.  

    Ceux qui sèment pour plaire à leur propre chair, sont de leur chair, ils récolteront la mort et la destruction. 

    Soyez vigilants maintenant, Mes enfants ; Veillez et priez quotidiennement, parce que l'heure des ténèbres est sur vous.

    Moi, Adon El Shaddaï/le Seigneur Dieu tout-puissant, ai parlé, alors tenez compte de Mes Paroles, et écoutez la conduite de Mon Esprit Saint en vous. Venez à Moi, Mes bien-aimés, et ne vous attardez pas, car le malin sème toujours des graines de doutes dans l'esprit des Miens.  Réprimandez le, résistez lui, et rejetez le, dans le Nom Puissant de Mon Fils, Yahushua Ha Maschiach/Jésus-Christ, car Je vais bientôt écraser l'ennemi sous vos pieds, Mes bien aimés!

     

    ~ Abba, El Shaddai ~

     

    Esaie 13:9-13

    9 Voici le jour de l’Éternel qui arrive, 
    (Jour) cruel, (jour) de courroux et d’ardente colère, 
    Qui réduira la terre en désolation, 
    Qui en exterminera les pécheurs.
    10 Car les étoiles des cieux et leurs constellations 
    Ne feront plus briller leur lumière, 
    Le soleil s’obscurcira dès son lever, 
    Et la lune ne fera plus luire sa lumière.
    11 Je punirai le monde pour (sa) méchanceté 
    Et les méchants pour leurs fautes ; 
    Je ferai cesser l’orgueil des présomptueux, 
    Et je rabaisserai l’arrogance des tyrans.
    12 Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, 
    (Je rendrai) les humains (plus rares) que le métal d’Ophir.
    13 C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, 
    Et la terre sera secouée sur sa base, 
    Par le courroux de l’Éternel des armées 
    Et par le jour de son ardente colère. 

    Esaie 30:15a 

    Car ainsi dit le Seigneur des seigneurs, l'Éternel, le Saint d'Israël : C'est en revenant et en vous tenant en repos que vous serez sauvés; dans la tranquillité et dans la confiance sera votre force.  

    Esaie 41:10 

    ne crains point, car Je Suis avec toi ; ne sois pas inquiet, car Moi Je Suis ton Elohim/"Dieu". Je te fortifierai ; oui, Je t'aiderai ; oui, Je te soutiendrai par la droite de Ma justice.

    Esaie 43:2 

    Quand tu passeras par les eaux, Je serai avec toi, et par les rivières, elles ne te submergeront pas; quand tu marcheras dans le feu, tu ne seras pas brûlé, et la flamme ne te consumera pas. 

    Sophonie 3:17 

    17 L'Éternel, ton Elohim/"Dieu", au milieu de toi, Est puissant ; Il sauvera; Il se réjouira avec joie à ton sujet : Il se reposera dans Son amour, Il s'égayera en toi avec chant de triomphe.

    1 Jean 2:15-17 

    15 N'aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde : si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui; 16 parce que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, n'est pas du Père, mais est du monde ; 17 et le monde s'en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté d'Elohim/"Dieu" demeure éternellement.

    Luc 21:34-36

    34 Et Yahushua/Jésus leur dit : Les fils de ce siècle se marient et sont donnés en mariage ; 35 mais ceux qui seront estimés dignes d'avoir part à ce siècle-là et à la résurrection d'entre les morts, ne se marient ni ne sont donnés en mariage, 36 aussi ils ne peuvent plus mourir; car ils sont semblables aux anges, et ils sont fils d'Elohim/"Dieu", étant fils de la résurrection. 

    2 Pierre 3:10-13 

    10 Or le "Jour du Seigneur" viendra comme un voleur ; et, en ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    11 Toutes ces choses devant donc se dissoudre, quelles gens devriez-vous être en sainte conduite et en piété, 12 attendant et hâtant la venue du jour de Dieu, à cause duquel les cieux en feu seront dissous et les éléments embrasés se fondront. 13 Mais, selon sa promesse, nous attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre, dans lesquels la justice habite.

    1 Pierre 4:17 

    Car le temps est venu de commencer le jugement par la maison d'Elohim/"Dieu" ; mais s'Il commence premièrement par nous, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'évangile d'Elohim/"Dieu" ?  

    Ezekiel 21:8-17

    8 (21:13) Et la Parole de YHWH/l'Éternel vint à moi, disant: 9 (21:14) Fils d'homme, prophétise, et dis: Ainsi dit YHWH/l'Éternel : Dis: L'épée, l'épée est aiguisée et aussi fourbie. 10 (21:15) C'est afin qu'elle égorge bien, qu'elle est aiguisée ; c'est pour briller comme l'éclair, qu'elle est fourbie. Ou bien nous réjouirions-nous, disant: Le sceptre de mon fils méprise tout bois?

    11 (21:16) Et il l'a donnée à fourbir, pour qu'on la prenne dans la main; c'est une épée aiguisée, et elle est fourbie, pour la mettre dans la main de celui qui tue. 12 (21:17) Crie et hurle, fils d'homme! Car elle sera contre Mon Peuple, elle sera contre tous les princes d'Israël: ils sont livrés à l'épée avec Mon peuple; c'est pourquoi frappe sur ta cuisse.

    13 (21:18) Car l'épreuve est faite ; et quoi?... si même le sceptre méprisant n'existe plus ? dit Adon/"Le Seigneur", l'Éternel. 14 (21:19) Et toi, fils d'homme, prophétise, et frappe tes mains l'une contre l'autre, et que les coups de l'épée redoublent jusqu'à la troisième fois; c'est l'épée des tués, l'épée qui a tué le grand, et qui les environne. 15 (21:20) afin que le coeur se fonde et que les occasions de chute soient multipliées, que J'envoie l'épée menaçante contre toutes leurs portes. Ah! elle est faite pour briller comme l'éclair, et affilée pour tuer. 16 (21:21) Assemble tes forces, va à droite, tourne-toi, va à gauche, où que ta face soit dirigée.

    17 (21:22) Et Moi aussi Je frapperai Mes mains l'une contre l'autre, et Je satisferai Ma fureur. Moi, l'Éternel, j'ai parlé.  

    Zacharie 13:8-9 (Darby)

    8 Et il arrivera dans tout le pays, dit l'Éternel, que deux parties y seront retranchées et expireront ; mais un tiers y demeurera de reste. 9 Et le tiers, je l'amènerai dans le feu, et Je les affinerai comme on affine l'argent, et Je les éprouverai comme on éprouve l'or. Ils invoqueront Mon Nom, et Moi, Je leur répondrai; Je dirai: C'est ici Mon peuple; et lui, dira: L'Éternel est mon Elohim/"Dieu".

    Matthieu 10:28 (Darby)

    28 Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'âme; mais craignez plutôt Celui qui peut détruire et l'âme et le corps, dans la géhenne.

    Psaume 110:1-2 (Darby)

    1 L'Éternel a dit à Mon Adon/"Seigneur" : Assieds-toi à Ma droite, jusqu'à ce que Je mette Tes ennemis pour le marchepied de Tes pieds.

    2 L'Éternel enverra de Sion la verge de ta force : Domine au milieu de tes ennemis! 

    Revelation 11:15-18 (Darby)

    15 Et le septième ange sonna de la trompette: et il y eut dans le ciel de grandes voix, disant : Le royaume du monde de notre Adon/*"Seigneur" et de Son Oint/"Christ" est venu, et Il régnera aux siècles des siècles.

    16 Et les vingt-quatre anciens qui sont assis devant Elohim/"Dieu" sur leurs trônes, tombèrent sur leurs faces et rendirent hommage à Elohim/"Dieu", 17 disant : Nous te rendons grâces, Adon/Seigneur, Elohim/"Dieu", El Elyon/Tout-puissant, Celui Qui Est et qui Était, de ce que Tu as pris Ta grande Puissance et de ce que Tu Es entré dans Ton règne. 18 Et les nations se sont irritées; et Ta colère est venue, et le temps des morts pour être jugés, et pour donner la récompense à Tes esclaves les prophètes, et aux saints, et à ceux qui craignent Ton Nom, petits et grands, et pour détruire ceux qui corrompent la terre.

    Zacharie 4:6 (Darby)

    6 Et je dis: Non, Adonaï/"Mon Seigneur". Et il répondit et me parla, disant: C'est ici la Parole de Yahuah/"l'Éternel" à Zorobabel, disant : Ni par force, ni par puissance, mais par Ma Ruach/"Mon Esprit", dit Yahuah Cevaot/"l'Éternel des armées". 

    2 Chroniques 20:15 (Darby)

    15 Et Il dit: Soyez attentifs, vous, tout Juda, et vous, habitants de Yarushalom/Jérusalem, et toi, roi Josaphat. Ainsi vous dit Yahuah/"l'Éternel" : Ne craignez point, et ne soyez point effrayés à cause de cette grande multitude ; car cette guerre n'est pas la vôtre, mais celle d'Elohim/"Dieu". 

    Romains 13:11-14 (Darby)

    11 Et encore ceci: connaissant le temps, que c'est déjà l'heure de nous réveiller du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru: 12 la nuit est fort avancée, et le jour s'est approché ; rejetons donc les oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. 13 Conduisons-vous honnêtement, comme de jour; non point en orgies, ni en ivrogneries; non point en impudicités ni en débauches; non point en querelles ni en envie. 14 Mais revêtez l'Adon Yahushua/Yeshua/"Seigneur Jésus Christ", et ne prenez pas soin de la chair pour satisfaire à ses convoitises.

    Matthieu 6:33 (Darby)

    33 mais cherchez premièrement le Royaume d'Elohim/"de Dieu" et Sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 

    Matthieu 7:21-23 (Darby)

    21 Ce ne sont pas tous ceux qui Me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume des Cieux; mais celui qui fait la volonté de Mon Père Qui Est dans les cieux.

    22 Plusieurs Me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en Ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en Ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en Ton nom ? 23 Et alors Je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de Moi, vous qui pratiquez l'iniquité.

    Luc 6:46-49 

    46 Et pourquoi M'appelez-vous: Seigneur, Seigneur, et ne faites-vous pas ce que Je dis ? 47 Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, et qui entend Mes paroles et les met en pratique : 48 il est semblable à un homme qui bâtit une maison, qui a foui et creusé profondément, et a mis un fondement sur le roc: mais une inondation étant survenue, le fleuve s'est jeté avec violence contre cette maison, et il n'a pu l'ébranler, car elle avait été fondée sur le roc. 49 Mais celui qui a entendu et n'a pas mis en pratique, est semblable à un homme qui a bâti une maison sur la terre, sans fondement; et le fleuve s'est jeté avec violence contre elle, et aussitôt elle est tombée; et la ruine de cette maison a été grande.

    Revelation 3:14-22 (Darby)

    14 Et à l'ange de l'assemblée qui est à Laodicée, écris: Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le commencement de la création d'Elohim/"Dieu": 15 Je connais tes oeuvres,-que tu n'es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, Je vais te vomir de Ma bouche. 17 Parce que tu dis: Je suis riche, et Je Me suis enrichi, et Je n'ai besoin de rien; et que tu ne connais pas que, toi, tu es malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu, 18 Je te conseille d'acheter de Moi de l'or passé au feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. 19 Moi, Je reprends et Je châtie tous ceux que J'aime ; aie donc du zèle et repens-toi. 20 Voici, Je me tiens à la porte et Je frappe : si quelqu'un entend Ma voix et qu'il ouvre la porte, J'entrerai chez lui et Je souperai avec lui, et lui avec Moi. 21 Celui qui vaincra, Je lui donnerai de s'asseoir avec Moi sur Mon trône, comme Moi aussi J'ai vaincu et Je Me suis assis avec Mon Père sur Son Trône. 22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux assemblées.

    Hébreux10:26-31 (Darby)

    26 Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, 27 mais une certaine attente terrible de jugement et l'ardeur d'un feu qui va dévorer les adversaires. 28 Si quelqu'un a méprisé la loi de Moïse, il meurt sans miséricorde sur la déposition de deux ou de trois témoins: 29 d'une punition combien plus sévère pensez-vous que sera jugé digne celui qui a foulé aux pieds le Fils d'Elohim/"Dieu", et qui a estimé profané le Sang de l'Alliance par Lequel il avait été sanctifié, et qui a outragé l'Esprit de grâce ? 30 Car nous connaissons Celui Qui a dit: "A Moi la vengeance; Moi je rétriburai, dit le "Seigneur"; et encore: "Le "Seigneur" jugera Son peuple".31 C'est une choses terrible que de tomber entre les mains d'Elohim/"Dieu" vivant!

     

    Ephésiens 1:13-14 (Darby)

    13 en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la Parole de la vérité, l'Évangile de votre salut; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés de La Ruach Ha Kodesh/"du Saint Esprit" de la promesse, 14qui est les arrhes de notre héritage, pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de Sa Gloire.

    Ephesiens 4:25-30 (Darby)

    25 C'est pourquoi, ayant dépouillé le mensonge, parlez la vérité chacun à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres. 26 Mettez-vous en colère et ne péchez pas : que le soleil ne se couche pas sur votre irritation; 27 et ne donnez pas occasion au diable. 28 Que celui qui dérobait ne dérobe plus, mais plutôt qu'il travaille en faisant de ses propres mains ce qui est bon, afin qu'il ait de quoi donner à celui qui est dans le besoin. 29 Qu'aucune parole déshonnête ne sorte de votre bouche, mais celle-là qui est bonne, propre à l'édification selon le besoin, afin qu'elle communique la grâce à ceux qui l'entendent. 30 Et n'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. 

    Psaume 139:23-24 

    23 Sonde-moi, ô Elohim/"Dieu"! et connais mon coeur; éprouve-moi, et connais mes pensées. 24 Et regarde s'il y a en moi quelque voie de chagrin, et conduis-moi dans la voie éternelle.

     Galates 6:7-8  

    7 Ne soyez pas séduits; on ne se moque pas d'Elohim/"Dieu" ; car ce qu'un homme sème, cela aussi il le moissonnera. 8 Car celui qui sème pour sa propre chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

    Jacques 4:7-8 (Darby)

    7 Résistez au diable, et il s'enfuira de vous. 8 Approchez-vous d'Elohim/"Dieu", et Il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, et purifiez vos coeurs, vous qui êtes doubles de coeur.

    Romans 16:20 (Darby)

    20 Or l'Eloah/"Dieu" de paix brisera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Adon Yahushua/Seigneur Jésus Christ soit avec vous! 

    Que La Grâce de Notre Messie Yahushua/Jesus Christ soit avec vous. Amen.

     

    NOTE :

    Je tiens à signaler, dans le but de clarifier, que la «tribulation à venir» dont notre Père Abba se réfère plus tôt dans ce message Rhema, doit être compris dans le contexte de l'apogée de la tribulation actuelle dans le cadre des douleurs de l'enfantement, avant la 70ème semaine de Daniel qui commence à la fin de la grande récolte d'âmes à venir.

    Le terme «tribulation» ne se réfère pas à la première moitié de la période de 7 ans de grande tribulation sur la terre, qui est ce que de nombreux croyants ravissement pré-tribulation apparemment tenir. 

     C'est ma croyance sincère qu'il n'y a aucune preuve biblique explicite d'une dichotomie de 7 ans entre deux périodes avec des termes différents, tels que 3,5 ans de «tribulation» et 3,5 ans de «grande tribulation».

    Le Seigneur m'a maintes fois mis à coeur les écritures dans Apocalypse 7:9-14 qui décrit la scène dans le ciel immédiatement après l'enlèvement de Sa fiancée bien-aimée, et de leurs invités de mariage, au début de la grande tribulation de sept ans sur la terre. 

    Voyons ce que dit Apocalypse 7:13-14, en particulier.

    Apocalypse 7:13-14 (LSG)

    13 Et l'un des anciens répondit, me disant: Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d'où sont-ils venus? 14 Et je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. 

     

    Une fois que la période de la grande tribulation commence sur la terre, qui sera déclenchée par la confirmation de l'«Alliance avec beaucoup» par l'homme du péché (voir Daniel 9:27), Abba enverra notre Messie Yahushua/"Seigneur Jésus Christ" pour nous appeler à la maison dans le ravissement ciel (1 Th 4:15-17 ).

     

    Par conséquent, l'ensemble des 7 années de la 70ème semaine de Daniel est appelé la «grande tribulation», plutôt que 3,5 ans de «tribulation», suivie de 3,5 ans de «grande tribulation». Ceux qui insistent autrement sont souvent ceux qui croient au Ravissement à la demie 70ème semaine de Daniel  (c'est à dire la mid-tribulation)  et j'ai déjà abordé le problème principal avec ce point de vue dans un précédent post: https://m.Facebook.com/Story.php…(et ci-dessus exposé ndlt)

     

    Puisse cette explication aider à clarifier notre compréhension en ce qui concerne le message Rhema ci-dessus.

     

    • Prière d'intercession:

     

    El Elyon/"Dieu" Tout-Puissant, Notre Père céleste, nous venons devant Ton Saint Trône de grâce pour intercéder pour les âmes de ceux qui périssent dans les ténèbres et le péché. Nous implorons le Sang Précieux de Ton Fils, Yahushua Ha Mashiach/"Jésus Christ", sur chaque enfant, sur chaque femme et sur chaque homme, partout dans le monde. Que Ta Ruach Ha Kodesh/Ton Esprit Saint les conduise au salut par la foi, la repentance et à l'obéissance à Ta Majesté Le Roi des rois, par le seul vrai Évangile, plutôt qu'ils ne périssent sous Ta Main Puissante de jugement maintenant et dans les jours à venir, ô Elohim/Dieu. 

    Adon Yahushua/Seigneur Jésus-Christ, Notre Roi Tant-Aimé, nous prions pour les âmes de ceux qui ne te connaissent pas encore et qui ont souffert des pertes subies par les récents séismes majeurs, puissent ils voient Ta Lumière. Pour ceux qui sont piégés et coupés des autres, en raison de glissements de terrain, de séismes et d'effondrements, nous Te demandons humblement de les visiter et les garder en toute sécurité dans les mains des équipes de secours là-bas. Que Tes Saints Messagers mènent les équipes de secours au bon endroit pour trouver et découvrir les survivants dans les temps, ô Adon/Seigneur.

    Adon/Seigneur des seigneurs, merci de faire germer toutes les graines cachées de l'Évangile qui avaient été plantées dans leur esprit et dans leur cœur : puissent-ils bouger leurs lèvres et faire appel à Toi, notre Elohim/Dieu et Sauveur, afin qu'ils puissent recevoir le don de la vie éternelle que Tu as promis à ceux qui Te confessent dans la foi et dans l'obéissance. De cette façon, puissent-ils passer de la condamnation éternelle à la vie éternelle en Yahushua Ha Maschiach/Jésus-Christ, par Ta Grâce et Ta Miséricorde, ô Eloah/Dieu.

    Nous Te remercions d'avoir entendu cette prière, ô Elohim/Dieu, et nous croyons que lorsque nous prions selon Ta volonté, nous avons reçu ce que nous vous avons demandé par la foi, Abba.

    Nous Te louons et Te remercions d'un coeur reconnaissant dans le Nom merveilleux de notre Sauveur, Yahushua/Yahusha Ha Maschiach.  

    Amen !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique