• NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER


    23 OCTOBRE 2021 10:32 PM


    LYNNE JOHNSON
    Mot (1) reçu le 13 octobre 2021 à 11:24

    Le temps avance pour MES enfants. Les jugements se rapprochent de ceux qui sont sur la terre. Soyez prêts car tant de choses vont changer rapidement sur la terre. Beaucoup d'entre vous ne sont toujours pas convaincus que les jugements sont proches. Vous continuez à croire qu'ils sont loin dans le futur. Ils ne le sont pas car les jugements sont bientôt sur vous. JE SUIS NE DONNE PAS DE DATES DE SES ÉVÉNEMENTS À SES PROPHÈTES ET MESSAGERS. C'est pour les protéger car l'ennemi sait que JE SUIS ne révélera jamais de dates exactes à ses prophètes ou messagers. Tous ceux qui donnent des dates vous trompent. JE SUIS prévient à l'avance pour vous aider mais JE SUIS ne donnera pas de dates exactes. Assurez-vous d'en prendre conscience pour vous protéger de la tromperie. Il y en a sur Youtube qui donnent des dates pour être amenés à Moi. Ils sont trompeurs. Soyez avertis, ne suivez pas la tromperie.

    JE SUIS demande que vous vous prépariez pour les jugements à venir. Vous devez passer par les jugements et la Grande Moisson d'Ames avant d'être amenés à Moi. Une fois que vous, les Croyants, serez amenés à Moi, alors et seulement alors, la Grande Tribulation-Ma Grande Colère commencera.

    Comprenez ceci afin que vous puissiez être préparés, car vous MES Croyants êtes nécessaires pendant les jugements pour aider à amener les brebis perdues au salut, pour aider l'église endormie. C'est votre mission, de répandre la bonne nouvelle à ceux qui écouteront, qui sont prêts à écouter. Ne forcez jamais l'évangile du salut à quelqu'un. Ils doivent être prêts à l'entendre. Certains accepteront peut-être, d'autres non. Certains accepteront plus tard. Certains ont déjà décidé et leur décision ne sera pas modifiée.

    Rappelez-vous que certains sont appelés à semer tandis que d'autres sont appelés à semer et à récolter. Vous ne devez pas vous inquiéter, mais simplement présenter une compréhension simple et claire du salut. Ne confondez pas les gens, surtout ceux qui ont subi beaucoup de pertes et de douleurs. Soyez prêts MES enfants.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, votre Messie et votre Époux.
    "Ne suivez pas la tromperie

    Écritures :

    Ephésiens 4:14 
    "afin que nous ne soyons plus des enfants, ballottés et emportés à tout vent de doctrine, par la ruse des hommes, par l'astuce d'un complot trompeur/par leur ruse dans les moyens de séductions ,"

    Romains 16:17
    "Or je vous exhorte, frères, à noter ceux/à prendre garde à qui causent des divisions et des offenses, contrairement à la doctrine que vous avez apprise, et à les éviter."

    Psaume 71:15
    "Ma bouche racontera/publera tout le jour Ta justice et Ton salut, car je ne connais pas leurs limites."

    1 Thessaloniciens 5:9
    "Car Elohim/Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à obtenir le salut par notre Adon Yeshua HaMashiach/Jésus-Christ,"

    Psaume 67 : 2 
    "Afin que Ta voie soit connue sur la terre, Ton salut parmi toutes les nations."

    « COMPRENEZ-VOUS ?ROUES DE JUSCTICE, JUGEMENT & CHEVAL NOIR »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :