• Les liens d'âmes nous retiennent captifs...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • PRIÈRE DE RENONCIATION AUX RACINES DE REBELLION

    Dans le Nom de Notre Maître YaHushuWaH Ha Mashiah, je me repens de toute idolâtrie ancestrale sur douze générations aux dessus de ______________ et de ___________ (vos enfants)

    Je me repens de toute rébellion de la part des ancêtres de mes enfants __________ et ___________ ainsi que de ma propre rébellion, de mon insubordination et de ma désobéissance qu'ont représenté tout acte de sorcellerie, de magnétisme, de divination en visitant les diseurs(ses) de bonne aventure, dans ma vie ou dans celle des ancêtres de ___________et de _________sur douze générations et dans le Grand Nom de YaHushuWaH HaMachiah.

    Je me repens de toute convoitise et de toute jalousie envers quiconque et envers quoi que ce soit dans ma vie, dans la vie de mes enfants et dans la vie de leurs ancêtres sur douze générations au dessus d'eux.

    Je me repens de toute adoration de moi-même et de tout besoin personnel et de reconnaissance.

    Je me repens pour moi-même et pour mes enfants et la lignée des ancêtres de _____________et de _____________ sur douze générations qui n'ont pas gardé les portes spirituelles de Sa Majesté YaHuWaH, dans le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Machiah.

    Je me repens, ainsi que _____________ et ____________  (vos enfants) sur douze générations de leur lignée ancestrale d'avoir mis notre volonté au-dessus de la volonté de Notre Maître de L'Univers, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH HaMachiah.

    Je choisis, de ne devoir rien à personne si ce n'est de nous aimer les uns les autres.

    Je choisis de briser les oeuvres des ténèbres et de revêtir l'armure de Lumière, YaHushuWaH HaMachiah, et de ne pas compter sur la chair pour accomplir ses desseins.

    Je choisis de marcher selon la Grâce et l'Onction que YaHuWaH m'a données.

    Je choisis de suivre YaHushuWaH HaMachiah, en vivant une vie d'amour, préférant les autres à moi-même.

    Je choisis de soumettre mes possessions et mes droits personnels afin de pouvoir servir Mon Maître de tout mon coeur.

    Je choisis de me soumettre à l'amour fraternel et d'honorer les autres au- dessus de moi même.

    Je ne manquerai jamais de zèle mais je garderai ma faveur spirituelle pour servir Mon Maître YaHuWaH Abba Père.

    J'entretiendrai un espoir joyeux, patient dans l'affliction, et je serai fervent(e) dans la prière.

    Je partagerai avec le peuple de YHWH qui est dans le besoin. Je pratiquerai l'hospitalité, je bénirai ceux qui me persécutent.

    Je me réjouirai avec ceux qui se réjouissent et je pleurerai avec ceux qui pleurent.

    Je vivrai en harmonie avec les autres croyants.

    Je ne serai par orgueilleux(se) mais je m'associerai avec ceux qui ont des positions basses.

    Je ne rendrai pas le mal par le mal. Je regarderai favorablement les choses à la vue de tous les hommes. Je vivrai en paix avec toute personne, je ne me vengerai pas.

    Maître de l'univers, s'il te plaît, déconnecte-moi de tout mauvais réseau et je brise tout lien qui ne vient pas de Toi, qui ne soit pas à Ta Gloire, tout ce qui est inimitié envers Toi, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashiah.

    Maître, merci d'ôter de moi l'arbre de la connaissance du bien et du mal sur douze générations au-dessus de mes enfants.

    Maître merci de briser les cordes de la mort qui m'étranglent, les torrents de destruction qui me submergent, les cordes du Shéol qui s'attachent à moi et à mes enfants et tous liens de la mort qui nous confrontent, mon mari/mon épouse, mes enfants ____________ et _____________ (etc) et moi.

    Maître, mes enfants _____________et _____________, mon conjoint___________ et moi-même reprenons maintenant toute l'onction Divine, l'énergie, l'autorité, les finances et la santé qui nous avaient été retirés et qui avaient été pervertis à cause de mes péchés de ceux de mon conjoint et de mes enfants  ainsi que de nos lignées ancestrales sur douze générations au-dessus d'eux, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH et par Ta Ruach HaKodech, Abba Papa.

    Maître, merci d'apposer sur ___________ sur ___________ (vos enfants) sur _______________ (conjoint) et sur moi un sceau sur Nos Coeurs, que ce soit comme un signe sur Ta droite, pour Ton Amour qui est plus fort que la mort.

    Je déclare que YaHuWaH est Le Créateur Unique de l'univers et de tout ce qui s'y trouve, Yeshoua HaMachiah mon Sauveur et Rédempteur qui a été élevé à la droite de Toi Abba Papa par La Ruach HaKodesh (Souffle de Sainteté "Esprit Saint").

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Mon Elohim, Père Eternel, je Te rends grâce pour le salut, la guérison, la délivrance et la prospérité spirituelle de mes enfants.

    Mon Mari/Ma femme et moi nous repentons des péchés et des iniquités de notre passé tout comme du présent qui pourraient affecter négativement la vie de nos enfants.

    J’appelle mes enfants : (citer les noms des enfants ……………………….) et je commande, dans le Grand Nom de YaHushuWaH, que tout ennemi caché agissant dans le secret dans l’arrière-plan de leur vie soit exposé à la lumière de la Ruach HaKodesh à toujours !

    J’ordonne que tout péché générationnel dans notre vie et dans celle de nos ancêtres soit déconnecté de leur héritage maintenant dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

    Nous sommes maintenant sous le Sang Précieux de YaHushuWaH, l'Agneau pur et sans tâche immolé sur le bois à Golgotha et nous déclarons que, seules, les bénédictions couleront sur nos enfants.

    Nous déclarons tout cordon ombilical satanique détruit dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

    Nous déclarons Tout héritage de rébellion, de peur, d’orgueil, de domination qui coule de nos lignées de sang et qui les affecte coupé à toujours de leur vie dans le Grand Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

    Nous renonçons à tout esprit de Jézabel et nous déclarons toute porte de manipulation et de contrôle fermée sur nos vies et celles de nos enfants dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

    Nous sommes en parfaite soumission à l’autorité que YaHuWaH donne sur notre descendance et nous brisons tout pouvoir négatif venant de mauvaises compagnies, de mauvaises associations ou partenariats dans le Grand Nom de YaHushuWaH !

    Nous proclamons que nos enfants ne seront pas des suiveurs influencés par l’esprit du monde dans le Grand Nom de YaHushuWaH !

    Dans le Grand Nom de YaHushuWaH, nous brisons et nous anéantissons tout cercle vicieux qui agit sur la tête de nos enfants par de mauvaises fréquentations, toutes incantations, et toutes influences générationnelles par l'action du Souffle de Sainteté de YaHuWaH dans leur vie !

    Nous brisons toutes malédictions car nos enfants et nous sommes sous le Sang Précieux de l’Agneau immolé pour nos péchés, nous nous repentons et effaçons toutes paroles négatives prononcées sur nos enfants par ignorance ou avec intention dans Le Grand Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

    Nous fermons éternellement toutes portes ayant été ouvertes légalement ou illégalement aux activités démoniaques et qui opèrent dans la vie de nos enfants.

    Que toute semence plantée dans la vie de nos enfants pendant leur sommeil soit déracinée et remplacée par les semences Divines d'Eloha dans Le Grand Nom de YAHUSHUA.

    Que tout point d’entrée via les cauchemars ou via les activités des ténèbres soient à jamais fermé et scellé par le sang de l’Agneau dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

    Merci Abba Papa Céleste, pour le Sang de l’Agneau qui couvre nos enfants durant leur sommeil et que leur sommeil soit doux et gardé dans le Grand Nom de YaHushuWaH  HaMashi'ah

    Nous lions tout esprit de Succubus et Incubus et toute autre forme de perversion et de pollution satanique dans Le Nom Puissant de YaHushuWaH de Nazareth.

    Nous décrètons et déclarons que nos enfants _____________________ (les nommer) sont sanctifiés et que leurs vies s’alignent dorénavant avec le Trône et La Volonté de YaHuWaH.

    ________________________________ répondent/répondront à l’appel d'Elohim sur leur vie et seront appelés « race bénie » de YaHuWaH.

    Nous proclamons que nos enfants seront comme Daniel : ils ne se souilleront pas avec les mets de la table du monde et seront transformés à l’image de Notre Sauveur pour être appelés disciples de YaHushuWaH par La Ruach HaKodesh, Le Souffle Sacré de YaHuWaH.

    Nous remercions Abba YaHuWaH de visiter les cœurs de nos enfants afin qu'ils reçoivent la sagesse, l’obéissance, la force, le conseil, la paix, l’amour, la bénignité et la crainte du nom de YaHuWa.

    Nous proclamons que nos enfants ne marcheront pas dans les ténèbres, qu'ils ne mourront pas avant le temps décidé par YaHuWaH, qu'ils ne mendieront pas leur pain, et qu'ils ne seront pas victimes des problèmes de ce monde.

    Nous proclamons que l’identité de nos enfants est en YaHushuWaH protégés tout comme nous par le sang de l’Agneau.

    Nous proclamons que nos enfants honoreront et serviront YaHuWaH à tous égards, honorant Le Grand Je Suis qui a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve, éternellement.

    Père Eternel, nous Te remercions de ce que Tu exauces nos prières qui seront l’héritage de notre descendance pour 1000 générations, nous qui suivons tes commandements.

    Nos enfants ne seront pas emportés par les fausses doctrines, par les maladies, accidents, incidents ou problèmes de ce monde au nom de YAHUSHUA.

    Nous décrétons et déclarons l’héritage de notre descendance pour 1000 générations disposées à servir Le Grand Eloha éternellement

    Nos enfants sont des enfants de lumière, disciples de YaHuWaH.

    Ils ne feront pas partie des statistiques mondaines et mondiales.

    Ils ne seront pas écrasés par les enfants du monde.

    Nos enfants ne mangeront pas du fruit mondain mais seront continuellement transformés à l’image du Messie Oint de YaHuWaH dans le Grand Nom de YaHushuWaH Le Messie qui revient bientôt.

    Nos enfants sont dans le monde mais ils ne sont pas du monde.

    Ils posséderont les portes de leurs ennemis et le dieu de ce siècle est lié sur leur vie et ne pourra jamais les atteindre dans le Grand Nom de YaHushuWaH ni leur descendance

    Abba, nous te livrons toute notre descendance pour circoncire leurs cœurs et les ôter des voies des incirconcis de cœur dans le Grand Nom de YaHushuWaH, que Ton Souffle de Sainteté soit libéré sur notre descendance et que la Parole de YaHuWaH ne se retire pas de leur bouche selon Ta promesse dans Esaie 59 :21

    Nous consacrons nos enfants et leur descendance à YAHUSHUA qui a dit laissez venir à moi les petits enfants et je les lie éternellement à l’Autel Divin dans les lieux très hauts par le sang de l’Alliance éternelle en YaHushuWaH HaMashi'ah. Amen !

    Nous te remercions Abba pour ta Haute Protection sur tes enfants que nous sommes tous.

    Nous te sommes tellement reconnaissants de ce que tu fais chaque jour sur la vie de nos enfants et prions qu'elle soit pleinement vécue selon Le Plan Parfait d'Elohim dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

    Nos enfants et leur descendance sont sanctifiés, mis à part pour être disciples de YaHuWaH dans le Grand Nom de Notre Messie YaHushuWaH.

    Ils sont à toujours liés à YAHUWAH dans le Grand Nom de YaHushuWaH. Amen !

    Que ces paroles soient à jamais établies dans les cieux sur nos enfants et leurs générations à venir dans le Grand Nom de YaHushuWaH. Amen !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nettoyage d'un endroit

    (Domicile, chambre d'hôtel, location de vacances etc.)

     

    Il est préférable de faire cela avec un autre croyant.

     

    Si vous êtes marié (et que le mari est croyant), c'est le mari qui devrait en prendre l'initiative.

     

    Il est bon d'avoir un témoin avec le guerrier de prière, pour se tenir avec vous dans la prière lorsque vous faites cela.

     

    Prenez de l'huile de l'onction (huile d'olive de préférence).

     

    Commencez par la pièce principale de la maison que vous envisagez comme cœur spirituel de la maison.

     

    Priez sur cette pièce et oignez les poteaux et les fenêtres de la salle (le cas échéant).

     

    Ensuite, passez aux autres pièces vers la porte d'entrée du lieu - comme si vous vouliez faire sortir une mouche de votre maison.

     

    Priez cette même prière dans chaque pièce.

     

    N'oubliez pas les sous-sols, les placards et les salles de bains.

     

    Si le grenier est facilement accessible, y prier aussi.

     

    Terminez par la pièce principale avant la porte d'entrée ou hall d'accueil ou autre.

     

    Commander aux ennemis de Yahushua (nom hébreu de Jésus) à la quitter par la porte avant, puis sceller comme avant avec l'huile d'olive. Ensuite, priez pour la terre.

     

    Abba, Père, je me tiens dans la vérité de Ta Parole :

     

    Psaumes 125: 3 Car le sceptre de la méchanceté ne restera pas sur le lot des justes ; de peur de les justes ne tendent leurs mains vers l'iniquité.

     

    Abba, Je crois que tu m'as donné cette maison (chambre, entreprise, lieu de ministère, etc.) comme endroit ordonné pour Ta gloire. Je te dédie cette place et te remercie de la remplir de ta Sainte présence.

     

    J'abandonne et je me sépare de tout péché ou de toute iniquité qui a pu avoir lieu à cet endroit par le passé, que ce soit par moi ou par d'autres personnes ; notamment les péchés de blasphème, assassinat, adultère, la fornication ou l'occultisme - et te demande d'enlever toute profanation de ce lieu.

     

    Merci Abba pour la puissance du sang de Yahushua sur les poteaux et sur linteaux des portes et des fenêtres de cette maison.

     

    Je te remercie, Abba, de mettre tes anges guerriers en observation

    (Héb. 1:14) autour de ce lieu, la Haute protection de Tes serviteurs de l'œuvre du malin dans le Grand Nom de YaHushuWaH.

     

    Je prends autorité, dans le Nom de YaHushuWaH qui est au-dessus de tout autre pour affaiblir toute la puissance du mal en cet endroit.

     

    Par le sang de Yahushua le Messie, j'enlève maintenant toute profanation du Nom du Créateur qui a été invitée par le péché humain ou par une activité démoniaque, particulièrement aux niveau du blasphème ou de la malédiction !

     

    Je commande à tous les ennemis de YaHuWaH  qui ont accès à ce lieu ou qui demeurent ici de le quitter maintenant dans le Nom YaHushuWaH le Messie.

     

    Je vous commande d'aller là où l'Éternel Yah'shua vous ordonne d'aller par Son Souffle Sacré, la Ruach HaKodesh.

     

    Je commande aux ténèbres de fuir, au Nom de Yahushua le Roi des rois !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Prière pour notre âme et Proclamation

    Psaume 103

    1 Mon âme, bénis YaHuWaH ! Et que tout ce qui est au dedans de moi, bénisse Son Saint Nom ! 2 Mon âme, bénis YaHuWaH, et n'oublie aucun de Ses bienfaits. 3 C'est Lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes infirmités, 4 qui rachète ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de compassions, 5 Qui rassasie de biens ta vieillesse ; ta jeunesse se renouvelle comme celle de l'aigle. 6 YaHuWaH fait justice et droit à tous les opprimés. 7 Il a fait connaître Ses voies à Moïse, Ses actes aux fils d'Israël. 8 YaHuWaH est miséricordieux, et plein de grâce, lent à la colère et d'une grande bonté. 9 Il ne contestera pas à jamais, et il ne garde pas sa colère à toujours. 10 Il ne nous a pas fait selon nos péchés, et ne nous a pas rendu selon nos iniquités. 11 Car comme les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Sa bonté est grande envers ceux qui Le craignent. 12 Autant l'orient est loin de l'occident, autant Il a éloigné de nous nos transgressions. 13 Comme un père a compassion de ses fils, YaHuWaH a compassion de ceux qui Le craignent. 14 Car Il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière. 15 L'homme... Ses jours sont comme l'herbe ; il fleurit comme la fleur des champs ; 16 Car le vent passe dessus, et elle n'est plus, et son lieu ne la reconnaît plus. 17 Mais la bonté de YaHuWaH est de tout temps et à toujours sur ceux qui Le craignent, et Sa justice pour les fils de leurs fils, 18 Pour ceux qui gardent son alliance, et qui se souviennent de Ses Préceptes pour les faire. 19 YaHuWaH a établi Son Trône dans les cieux, et Son Royaume domine sur tout. 20 Bénissez YaHuWaH, vous, ses anges puissants en force, qui exécutez sa parole, écoutant la voix de sa parole ! 21 Bénissez YaHuWaH, vous, toutes ses armées, qui êtes ses serviteurs, accomplissant son bon plaisir ! 22 Bénissez YaHuWaH, vous, toutes ses oeuvres, dans tous les lieux de sa domination ! Mon âme, bénis YaHuWaH !

     

    Nous sommes bénis de YaHuWaH, Le Créateur du ciel et de la terre, Roi de L'univers.

    Dans le Nom de YahuShua :

    . L'épée de YaHuWaH est tirée contre ceux qui en veulent à nos âmes.

    . La lance de YaHuWaH - Hab. 3:11 et Josué 8:18, 26 - est dirigée contre ceux qui nous veulent du mal et qui sont envoyés pour nous persécuter.

    . Aucune imprécation en mal contre nous ne réussira parce que nous sommes les serviteurs de YaHuWaH

    . Aucune malédiction ne tombera sur nous car il est écrit que la malédiction sans cause n’a pas d’effet.

    . Aucune incantation publiée ou envoyée contre nous sur notre chemin, sur ____________________ et moi par les méchants n'aboutira ni aujourd'hui ni demain !

    . Tous cierges ou bougies allumés contre nous seront éteints par Le Souffle Sacré de YaHuWaH et tomberont au sol et seront stériles, sans aucune efficacité

    . Nous sommes sous L'Autorité Suprême du Créateur de l'Univers YaHuWaH Le Grand Je Suis.

    . Nous sommes sous Le Sang Précieux de L'Agneau immolé à Golgotha qui veut dire le Crâne et YaHushuWaH Est La Tête de Sa Kéhila : Son Assemblée dont nous faisons partie.

    .Tout arme forgée contre nous sera sans aucun effet. Nous déclarons que nous sommes Les Protégés chéris de YAH (Psaume 35:17)

    . Nous avons la Suprême faveur de YaHuWaH (Exode 19: 5) Nous sommes revêtus du puissant manteau de Joseph.

    . Nous sommes mis à part pour un temps comme celui là.

    . Dans le monde sprituel de Yetzirah, Nous marchons avec un Tallit bigarré de beaucoup de couleurs

    . Nous avons la sagesse et la prééminence sur la résolution des mystères, sur la force qui nous est donnée de persévérer et sur l'esprit d'exceller et de réussir qui nous vient du Grand Je Suis, Notre Père Céleste.

    Nous Te bénissons Abba, dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach pour :

    • notre sang qui circule bien !
    • notre coeur qui bat correctement !
    • nos os qui se fortifient !
    • nos Muscles et nos articulations qui se structurent et s’assouplissent pour nous mener où nous devons aller!
    • notre Peau qui nous isole, nous Protège et nous scelle !
    • notre Organisme qui fonctionne conformément à ce que Tu as prévu lorsque Tu nous a tissés dans le ventre de notre mère !
    • nos forces qui se renouvellent chaque jour comme l'aigle.

    Nous te demandons à Abba, s'il Te plaît, de bénir tes enfants que nous sommes pour la durée des jours que Tu nous a impartis. Nous proclamons, que nous allons vivre une vie bénie aujourd'hui avec une couronne de justice sur notre tête, un vêtement de lumière et de Louange sur nous, et un Talitt sur nos épaules, conduits à effectuer ce que nous sommes appelés à faire, dans le Nom de YahuShua.

    Nous Te remercions Yahuah, YahuShua pour les messagers que Tu as postés tout autour de nous et qui nous gardent dans toutes nos étapes afin de faire prospérer notre chemin.

    Dans Le Nom de YahuShua,

    - Nous avons une grande endurance.

    - Un halo de la Rouah HaKodesh (Esprit/Souffle de Sainteté) et de feu est autour de nous.

    - La bannière de YaHuWaH Nissi est sur nos têtes comme un arc-en-ciel personnel.

    - Nous demandons à Abba de nous bénir ce jour par une rencontre avec Ta Majesté 

    - Merci de faire luire Tes Faces sur nous,  afin que notre visage brille de la Gloire de YaHuWaH

    . Nous te prions, que Ta Gloire soit vue sur nous et influence tous ceux qui viennent en contact avec nous ce jour.

    . Nous te demandons Abba de nous bénir et de nous placer au bon endroit au bon moment afin de marcher avec un esprit droit devant notre prochain et devant notre famille.

    . Nous marcherons aujourd'hui directement dans ta destinée et à Ton rendez-vous Divin.

    . Nous proclamons que s'il y a une catastrophe aujourd'hui, nous qui appartenons à YaHuWaH ne serons pas là quand cela arrivera. Nous serons cachés sous le pavillon de Yahuwah Nissi Notre Bannière.

    . Nous déclarons que s'il y a de la violence aujourd'hui, elle ne nous atteindra pas : les anges de YaHuWaH nous dirigeront loin du chemin des violents. Nous allons en entendre parler, mais cette violence ne viendra pas jusqu'à nous. Nous ne serons ni sous les circonstances, ni sous le temps, ni sous le feu.

    . Nous demeurerons à l'abris des larges pennes du Très Haut. Psaume 91 et nous ne craindrons ni les frayeurs de la nuit, ni la peste qui frappe en plein midi.

    . Nos ennemis peuvent tendre leurs filets sous nos pieds : nous allons voir leur fosse et les pièges qu'ils nous tendent. Nous échapperons alors qu’ils tomberont dans leur propre piège.

    . Cette journée, YaHuWaH est en train de frustrer les actions des menteurs. Sa Majesté va apporter une grande confusion dans le camp de nos ennemis. Confusion qui noie totalement ceux qui oseraient toucher à la vie des enfants de YaHuWaH.

    . Nous ne croyons pas que nous sommes bénis parce que nous sommes justes, mais nous marchons sur les sentiers de la justice à cause de Ton Nom. Psaume 23. Aussi allons nous le démontrer. Nous décrétons qu'il en soit ainsi.

    . Nous parlons aux montagnes et savons que nous pouvons les déplacer, et nous Te remercions d'être devant nous car Tu Es Le Chemin, La Vérité et La Vie.

    . Nous proclamons que Ta Voie est aisée, Ton Chemin paisible.

    . Nous sommes vivants parce que c'est YaHuWaH qui l'a décrété. Nous allons rester en vie et être actifs et productifs. Notre vie sera pleine de bonnes actions et de miracles de sorte que lorsque YaHuWaH décrètera notre temps est écoulé, nous ne nous attarderons pas, nous ne languirons pas, mais nous aurons des trésors à déposer aux pieds de Notre Maître de l'Univers.

    Ce sera une vie bien vécue !

    Nous Te bénissons Le Nom de Yahuah, Yahushua !

    Amen!

    +++

    Les bénédictions de YaHuWaH reposent sur nous ce jour.

    Nous sommes agréables à YaHuWaH et Il est en communion avec nous.

    Nous sommes favorisés et sommes enclins à recevoir Son abondante provision.

    Les anges de YaHuWaH nous accompagnent à notre droite et à notre gauche. Ils sont là pour nous guider !

    YaHuWaH de bonté et dont la miséricorde dure à toujours, suit nos actions de près et Il nous garde de notre passé.

    YaHuWaH a déterminé que nous devons expérimenter le succès car c'est par la foi que nous nous déplaçons et Il nous donne un fort courage et Il nous garde dans toutes Ses voies.

    Nos yeux verront le salut de YaHuWaH

    . Il nous gardera en toute sécurité sous Ses ailes. Je déclare que nous sommes protégés et délivrés du mal ce jour.

    . Nous n'allons ni tomber ni trébucher, car nous marchons par Son Souffle de Sainteté : Sa Ruach HaKodesh en nous.

    . Nos yeux sont oints par Son collyre pour voir clairement et Il nous a ouvert les oreilles de la Rouah pour entendre précisément aussi pouvons-nous leur dire "Ephatta" tout comme l'a fait YaHushuWaH

    . Nous serons sages pour notre génération.

    . Notre âme reposera dans le Shalom de YaHuWaH

    . Il a déclaré que nous devons être forts et agréables à Ses yeux.

    . Nous mangerons du fruit de ses promesses dans le pays de la vie et jouirons d'une longue durée de vie avec YaHuWaH parce que nous faisons entièrement confiance en notre Merveilleux Abba

    . Notre habitation est un lieu où notre volonté est de nous reposer dans Son amour

    . YaHuWaH restaure notre âme chaque jour et nous donne du repos dans le calme et le Silence de notre maison.

    . En notre chambre de prière, la Rouah de Kodesh de Notre Père donne naissance à un esprit créatif et puissant qui nous apporte des idées saines et des convictions en alignement avec Sa volonté qui nous apporte Sa Grande Faveur.

    . Il nous donne une onction fraiche et nous aide à parfaire notre ministère avec de bons résultats.

    . Yahuwah est satisfait d'avoir placé Son Nom et Celui de Son Fils sur notre front

    . Nous l'appellerons et Il nous montrera de puissantes et grandes choses que nous ne connaissions pas.

    Dans Le Grand Nom de YaHushuWaH HaMashi’ah

     

    Inspiré de Bill :

    www.withoneaccord.org

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    6 commentaires
  • Au commencement, Elohim avait placé l'homme puis la femme pour qu'ils gardent le Gan Eden/Jardin d'Eden et pour qu'ils dominent sur tout ce qui s'y trouve....


    Cette prière peut être déclarée sur un site géographique marqué par l'histoire ou par des actes connus de violence, de séduction et d'assassinat, impliquant l'effusion de sang innocent.

    Père, selon Ta Parole, et dans l'obéissance à Ta Parole, je viens hardiment devant Toi dans la salle d'audience du ciel (Hébreux 4:16).

    Je viens dans le Nom de YaHushuWaH, Mon Messie, à travers le sang versé par YaHushuWaH, le Corps de YaHushuWah et la Ruach HaKodesh et l’âme de YaHushuWaH, que tu as donné librement.

    Selon Ta Parole, et dans l'obéissance à Tes commandements, je renonce aux iniquités, aux mots caches, aux oeuvres des ténèbres sur toute pensée d'abord, sur ma bouche, sur tous mes gestes et sur toutes mes actions, sur autant de générations en arrière que nécessaire.

    Je renonce à la corruption, à tous les fétiches, à toutes malédictions ou expressions rituelles sataniques qui ont souillé cette terre.

    Je la rends vide de pouvoir et d'expression suite à cette époque dans Le Grand Nom de YaHuSHuWaH HaMashi’ah de Nazareth.

    Je te remets les péchés de ces générations jusqu'aux descendants qui sont encore en vie à ce jour.

    Je te remets leurs péchés et te remercie d'envoyer ta bonté et tes ouvriers afin de terminer le travail de rédemption, de guérison et de réconciliation.

    Je te remercie, Abba, Papa YaHuWaH de nettoyer ce terrain et de le libérer du sang de culpabilité.

    Je te demande de lui rendre sa pureté et de le ramener à l’état qui précède la malédiction et les gémissements.

    Je te le dis, terre, dans le nom du Mashi’ah YaHuSHuWaH, te voilà maintenant libérée du sang innocent, de tous les enregistrements de de toutes les transgression perpétrées contre toi.

    Reviens à ton état premier et sois restaurée, porteuse de la vie et de la fécondité, de sorte que tu sois une bénédiction et que tu rendes les fruits que tu es sensée produire.

    Terre, te voilà rappelée à la vie, à la santé, et à la paix.

    Je lève le joug lourd de la condamnation des animaux, des oiseaux et des humains, à partir de ce sol et en direction de tout chemin vers le ciel, afin qu’Abba YaHuWaH, le Père Céleste te bénisse dans Le Nom Puissant de YaHuSHuWaH HaMashi’ah.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La prière du Conseiller pour la protection pendant le ministère.

    Cher Père céleste, je viens devant Ton Trône de Grâce avec (nom de la personne), comme Ton enfant, lavé dans le Sang précieux de Ton Agneau immolé sur le bois de Golgotah : Yahusha de Nazareth.

    Je te prie YaHuWaH Yiré Toi qui pourvois de me remplir de Ton Souffle de sagesse et d'intelligence, de Ton Souffle Sacré de conseil et de force, de Ton Souffle Sacré de connaissance et de crainte de Ta Majesté dans le Nom de Yahusha HaMashi'aH.

    Merci Abba, de mettre en moi la compréhension rapide, afin que je ne juge ni par ce que je vois de mes yeux ni par ce que j'entends de mes oreilles, mais par ce que Ta Ruach HaKodesh / Ton Souffle de Sainteté ("Saint-Esprit") me révèle. (Esaïe 11: 2-3).

    Je te prie et te remercie Abba de me couvrir du Sang précieux de Yahusha sur moi et sur (nom de la personne), pour notre protection dans Le Nom de Yahusha.

    Amen.

    PRIÈRE

    Je proclame que Yahusha est Le Maître Ici et je proclame cet endroit : Terre Sainte.

    Je prends autorité en ce lieu, dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah et en vertu de La Puissance de Son Sang précieux de Yahusha, Mon Sauveur, La Parole incarnée, aussi j'ordonne à tous les mauvais esprits en ce lieu, dans l'air et tout conduit, dans toute voie d'eau, de feu (si il y a une cheminée) et dans tout ce qui est réseau électrique internet et téléphonique de quitter cette propriété maintenant et de ne jamais revenir.

    Je revendique cette endroit scellé dans Le Nom et l'Autorité Suprême de Yahusha HaMashi'aH.

    Je lie et je défends tout mauvais esprit à l'extérieur de prendre connaissance ou d'avoir une influence dans cette salle.

    Je défends à tous mauvais esprits d'interférer en aucune manière pendant ce temps de prière et de ministère.

    Maintenant, je te prie, Abba, Papa Céleste d'entourer cet endroit de Tes Saints anges guerriers, reliés entre eux tout autour de ce bâtiment afin de boucher tout accès à cette demeure, de brouiller toute conversation téléphonique, tout message internet et satellitaire.

    S'il te plaît Abba, viens remplir ce lieu de Tes anges tutélaires dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Merci Abba, d'envoyer Tes anges guerriers au moment de la délivrance afin qu'ils viennent prendre les démons et les esprits familiers pour les vouer à leur destin dont Toi Yahusha en as fait le marche pieds de Tes Pieds.

    S'il te plaît, Abba, puisses tu inviter un Ange à se placer sur le toit avec une épée flamboyante, proclamant que "La bataille est celle de YaHuWaH M Kadesh dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah !», et que  la victoire est à nous ! " Amen.

    Je te remercie Yahusha pour Ta Sainte présence et je te remercie d'être Le Maître de ce ministère et de tout ce qui se fait ici... et je te remercie de nous aider par Ton Souffle Sacré et d'oindre ce moment de ministère afin que nous puissions effectuer ce ministère selon Ta Volonté Suprême.

    Merci Yahusha d'oindre ce bâtiment ainsi que toutes les portes et fenêtres qui donnent sur l'extérieur.

    Je commande à tout mauvais esprit de l'immeuble/du bâtiment de le quitter dans le Nom Puissant de Yahusha HaMashi'ah.

    Merci Abba, Père d'envoyer Ton Ministère d'anges guerriers autour de l'extérieur du bâtiment.

     

    RENONCEMENT A LA TROMPERIE ET RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

    Cher ABBA, Papa Céleste, Ta Parole me dit que Tu désires la vérité dans mon être intérieur. Tu vas me faire connaître la sagesse et ta compréhension que je vais recevoir de Ta Majesté . Ta Parole me dit aussi que le cœur d'une personne est trompeur et je ne peux pas toujours comprendre ou savoir ce qui se passe dans mon cœur, en moi/dans mon être profond.

    Je prends maintenant la décision de recevoir de Ta Part les motifs cachés et les secrets de mon cœur.

    Yahusha, Tu as dit: «Satan est menteur et le père du mensonge qui est toujours en train de me tromper en me faisant croire à ses mensonges."

    À certains moments, j'ai cru les mensonges de Satan et j'ai été moi-même trompé(e) en évitant la vérité et en restant dans le déni/sa tromperie. 

    Par le passé, j'ai été blessé(e), rejeté(e), trahi(e), affaibli(e), impuissant(e), maltraité(e), persécuté (e), tyrannisé (e) choqué(e) effrayé(e) traumatisé (e) appeurré(e) abandonné(e) troublé(e) complexé(e) (liste non exhaustive)

    À certains moments, j'ai fait le choix de vivre dans un monde imaginaire pour échapper à la douleur ou pour échapper à la solitude.

    Ce monde imaginaire était une tromperie par le biais de laquelle je croyais échapper à la réalité douloureuse.

    D'autres fois, j'ai choisi d'oublier, de supprimer ou de rejeter mentalement/dans ma tête des souvenirs ou des événements douloureux.

    Ces blessures du passé étaient plus que je ne pouvais supporter.

    Donc, je les aurais oubliées ou enfouies avec de la colère, de la frustration, de l’amertume et/ou des rancœurs envers moi-même ou envers d'autres.

    Je comprends que cela fait partie de mon histoire de vie et qu'en niant leur réalité, j'ai nié/renié une partie de moi-même.

    Ces rejets et/ou ces manques de pardon ont donné à l'ennemi une porte d'entrée dans ma vie, dans mon corps et au niveau spirituel, un droit de me harceler, de m'affliger, de me contrôler ou de me conduire dans des comportements compulsifs impies.

    Je rejette désormais cette fausse vie et je choisis de vivre dans la vérité et dans la lumière tout comme Yahusha Tu Es Lumière.

    Je choisis de ne pas vivre dans un mythe ou dans le mensonge au sujet de mon passé.

    Avec Ton aide Abba, Papa Céleste, je vais travailler sur ces blessures, sur le pardon et sur ces rejets, que tu vas porter à ma connaissance.

    Je ne veux pas que ces accès donnés inconsciemment à l’ennemi restent en moi ou/et en d'autres. Je fais maintenant un choix de me détourner de cette vie cachée et de fermer toutes ces portes dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je prends autorité au Nom de Yahusha, je reprends et je commande à tous les esprits séducteurs de me laisser maintenant.

    Je sais que Toi, Abba, Elohim Sheli, Tu sondes, Tu discernes mes reins et mon cœur.

    Je Te demande de révéler à ton serviteur/ta servante quelle est la nature de ce mal caché, la douleur, la colère, les vœux iniques, les mensonges ou les péchés de ma vie.

    Je choisis maintenant faire face à la vérité et ne pas vivre dans le déni.

    Je reconnais que je ne peux pas faire cela de ma propre force.

    Je regarde à Toi, Yahusha, Toi qui a tout pris sur le bois de Golgotha, pour tu me viennes en aide dans ma guérison et dans la délivrance.

    Je te remercie de rechercher en moi, ô YaHuWaH, Elohim Sheli/Mon Elohim, Toi qui connais mon cœur, de me tester et de connaître mes pensées dans Le Précieux Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Montre moi s’il y a une mauvaise voie que j'ai pu prendre, une pensée, une réaction, une action qui offense Ta Majesté en moi et conduis-moi vers la repentance, aide moi Abba à comprendre Ta Volonté et conduis moi s'il te plaît Abba, par Ton Souffle Sacré en moi dans Ta Voie éternelle dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Amen.

     

    Confession de foi et ma position en Yahusha HaMashi'ah

    Cher Abba, Papa Céleste, je reconnais qu'il n'y a qu’un seul Elohim vivant et vrai qui existe, c'est Toi Père par La Puissance de Ta Ruach HaKodesh et dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je reconnais Yahusha le Fils de YaHuWaH Chaï/ YaHuWaH vivant, La Parole faite chair qui a habité parmi nous.

    Yahusha, Tu Es digne de recevoir la Gloire, l'Honneur, la Puissance, la Reconnaissance parce que par Toi toute chose a été créée.

    Abba, Papa Céleste, tu as prouvé Ton Amour pour moi parce que quand j'étais perdu(e) dans le péché et dans la rébellion & ton Fils, Yahusha HaMashi'ah est mort pour moi : Tout est accompli sur le bois de Golgotha où le serpent a été cloué ce jour là et où Yahusha a vaincu : les ténèbres ont reculé, le compte à rebours à commencé, mettant l'adversaire sous le marche pieds de Ses Pieds ! HalleluYah !

    Je fus sauvé(e) par Ta Grâce immense et je t'en suis infiniment reconnaissant(e).

    Ce fut un don de Ta Majesté et non les résultats de toutes oeuvres de ma part.

    Quand j'ai accepté Yahusha comme mon Sauveur Personnel, Tu as pardonné tous mes péchés.

    Toutes les charges qui étaient contre moi ont été elles aussi clouées au bois et annulées ; par conséquent, le diable ne peut plus m'accuser car Il est écrit que Tu Es Fidèle et Juste pour me pardonner les péchés confessés à Ta Majesté, aussi s'il te plaît pardonne moi ceux que j'ignore... où montre les moi afin que je te les soummette.

    Tu m'as racheté(e) du royaume des ténèbres, tu m'as transféré(e) dans Ton Royaume. Maintenant, je suis avec YaHuWaH. Sans Toi, Adon Yahusha je ne peux rien faire.

    Je suis dépendant(e) de Toi. Quand je fus sauvé(e), mon esprit est revenu à la vie et il est maintenant sous le contrôle de Ta Ruach HaKodesh / Ton Souffle de Sainteté.

    Père, je veux me conformer à Ton image dans le Nom de Yahusha.

    Yahusha, Tu es venu pour libérer les captifs, ceux qui sont liés par le péché, par les problèmes psychiques et/ou par les pouvoirs occultes.

    Je déclare que ce sont les vérités d'Elohim qui m'ont libéré(e).

    Yahusha, tout pouvoir t'a été donné au ciel et sur la terre et sous la terre, Tu Es mon Bien Aimé et je suis à Toi.

    Tu as vaincu, désarmé, dépouillé toutes les principautés et toutes les puissances du mal. Tu les as publiquement livrées en spectacle, en triomphant d'elles par le bois.

    Maintenant, je suis assis(e) avec Toi dans les lieux célestes et je glorifie Ton Saint Nom !!!

    Toi, Yahusha, Tu as autorité sur Satan et sur tous ses démons et ils te sont soumis à travers moi. Je suis fort(e) en Toi, Maître Yahusha, et je ne me soumets ni à Satan ni à ses démons et je résiste à tous leurs projets maléfiques : toute imprécation, toute incantation maléfique et démoniaque, toute manipulation occulte, ésotérique, mystique, mythraïque, bouddhiste, nouvel âge, tribal, vaudou, catholique, islamique, kabbalistique, maçonique, talmudique, religieuse... 

    Yahusha, je suis couvert(e) et protégé(e) par Ton Sang précieux.

    Je vais utiliser mes armes spirituelles, qui sont puissantes en Toi Mon Elohim pour abattre toutes les forteresses de l'ennemi dans ma vie.

    Je revêts le casque du salut, les chaussures de l'évangile de paix, la ceinture de vérité, la cuirasse de la justice, le bouclier de la foi et l'épée de l'Esprit et je suis sous le Sang Précieux de L'Agneau Pur et sans tâche Yahusha HaMashi'ah.

    Je lie, j'interdis et je reprends tous les esprits et toutes les puissances maléfiques des ténèbres qui chercheraient à me nuire à cette époque du ministère.

    Je lie, j'interdis plus spécifiquement les esprits de doute, les esprits d'esclavage, les esprits de tromperie, les esprits de querelles et de discorde, les esprits d'orgueil & d'arrogance, les esprits familiers, les esprits d'incrédulité, les esprits de confusion, les esprits de contrôle de l'esprit et les esprits de peur.

    Je me libère de tout contrôle démoniaque, de tout contrôle de Yézabel et d'Achab et te remercie Abba de couvrir ma glande pinéale, mon cordon ombilical et ma moelle épinière du Sang Précieux de l'Agneau, dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah (qui sont des points utilisés dans l'occultisme).

    Je renonce à tous les dons et toutes les œuvres que Satan et ses démons sont venus contrefaire dans ma vie que j'en ai été conscient(e) ou inconscient(e).

    Je prends ma position en Yahusha avec Qui j'ai été enseveli(e) par le baptême et je commande à l'adversaire et à tous ses démons de me laisser, de quitter mon corps, mon âme mon esprit maintenant dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je déclare que toi, Yahusha, Tu Es mon Adon et mon Elohim.

    Je regarde seulement à Toi Yahusha mon Libérateur qui me guérit. Tu connais tous mes besoins et toutes mes préoccupations particulières.

    Je proclame Ta Parole qui dit,  tous ceux qui invoquent le Nom de Yahusha seront sauvés/délivrés/mis en liberté.

    Je te prie Abba, dans Le Nom de Yahusha, de me libérer.

    Père, j'accepte Ta Parole comme référence/niveau pour la justice et pour la vie quotidienne.

    Je vais étudier Ta Parole et te remercie de renouveler chaque jour Ton Souffle Sacré en moi par Ta Parole vivante.

    Papa Céleste, Tu dis, Comme un homme pense en son cœur, tel il est.

    Je prends maintenant le contrôle de ma vie et de mes pensées et je m'oppose dorénavant à tout mensonge, à toute tromperie, toute séduction de Satan et de ses démons dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah !

    Je rends toute pensée captive à l'obéissance et à la connaissance du Messie Yahusha HaMashi'ah.

    Je choisis de marcher dans la lumière et dans la vérité parce que la vérité va me libérer.

    Je choisis de renoncer à essayer de courir de ma propre énergie mais par Ta Force car je ne mets aucune confiance dans ma chair je renonce à me fier à mes propres pensées mais je vais agir selon la conduite de Ton Souffle de Sainteté en moi dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Père, je me fie à Toi, autant que je peux. S'il te plaît aide-moi Père, à ne m'appuyer que sur Toi, à ne faire confiance qu'en ce que Ton Souffle Sacré va m'inspirer afin que je Te connaisse véritablement et je te remercie de m'aider en tout temps notamment en ce moment de prière.

    S'il te plaît Abba viens me révéler - par Ton Souffle de Sainteté - ce qui a été donné à l'ennemi, dans tous les domaines de ma vie.

    Je choisis de m’humilier devant Tes Faces Abba et de partager tout ce Tu vas me révéler par Ta Ruach Hakodesh.

    Je choisis de crucifier ma chair et de marcher par la Direction de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté Abba : merci de prendre Le Contrôle de mes pensées, de mes paroles et de mes actions dans Le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah

    Je ne donnerai pas de droits aux désirs de ma chair et te remercie de me donner Ton Discernement pour que je marche toujours selon Tes voies.

    Je te présente mon corps comme instrument de Ta justice, un sacrifice vivant, Kadosh/Saint, devant Toi et je te remercie de me guider vers la vérité tout entière par la Puissance de Ta Ruach HaKodesh, dans Le Nom de Yahusha HaMashi’ah.

    Amen.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    par Jim Searcy

     

    Il est étrange de voir qu’un autre mot pour salut est délivrance.

    Si nous marchons vers le salut, nous devrions marcher dans la délivrance.

     

    La délivrance devrait être la première étape de chaque ministère spécialement à cause de la guerre anti-Messie que livrent les ténèbres aux saints.

     

    En comprenant que le salut et la délivrance sont synonymes dites nous pourquoi YaHushuWaH a dit que le PREMIER signe qui suivrait ceux qui croiraient c’est en Son Nom que nous chasserions les démons.

    Soyez conscient d’un piège subtile que les démons mettent devant les personnes qui commencent à marcher dans la délivrance.

     

    Les démons vont essayer de vous faire éprouver de la vanité d'avoir le pouvoir sur la puissance de l'ennemi.

     

    Ils tenteront de vous faire croire que c'est vous qui opérez cette délivrance par vos propres moyens.

     

    Cela dans le but que vous vous glorifiez vous-même, plutôt que de glorifier Elohim.

     

    Nous devrions nous rappeler comment, lorsque les 70 disciples rapportés à YaHushuWaH, ont expérimenté une si grande joie que les démons leur étaient soumis en son nom, que Yeshua leur a sévèrement  rappelé de se réjouir PLUTÔT que leurs noms aient été écrits dans les cieux, dans le livre de l'Agneau de la vie .

     

    Rom 8:20 La créature a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui l'a soumis, dans l'espérance (…)

     

    Nous sommes tous soumis à la vanité et nous devons être toujours sur nos gardes contre elle.

     

    La manière d'éviter ce piège est de louer Elohim en toutes choses et en toutes occasions. Si nous louons, et glorifions Sa Majesté pour notre délivrance, nous nous rappelons, qu'il vint à nous, par la grâce de Sa Majesté pour commencer.

     

    Nous portons ce trésor dans des vases de terre ; mais, l'excellence de la puissance vient d'Elohim et non de nous.

     

    Donc, de nombreux ministres de délivrance tombent, car ils pensent que c'est leur propre onction qui provoque la fuite des démons.

     

    C'est l'autorité et le pouvoir représenté du Nom de YaHushuWaH et de la Puissance du sang précieux de Notre Sauveur sur le bois de Golgotha Qui opère cela.

     

    On nous donne le pouvoir et l'autorité de marcher sur les serpents et sur les scorpions.

     

    Pourquoi les serpents et les scorpions?

     

    Le serpent représente la vanité ou l'orgueil. Le scorpion représente l'envie.

     

    Rom 8:20

    la créature a été soumise à la vanité, l'orgueil.

     

    Jaques 4: 5-7

    Croyez vous que l'Écriture parle en vain? C'est avec jalousie qu’Elohim chérit Le Souffle qu’Il a fait habiter en nous.Il accorde au contraire une grâce plus excellente ; c'est Pourquoi L'Écriture dit: YaHuWaH résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles. Soumettez-vous donc à Elohim.

     

    Résistez au diable, et il fuira loin de vous.

     

    Il y a deux esprits en nous qui ne peuvent être jetés dehors : l'orgueil et l'envie : ils doivent être placés & gardés sous nos pieds. Voilà pourquoi l'armure complète comprend nos pieds chaussés pour la préparation de l'Évangile de la paix.

     

    Rien n'est donc véritablement une leçon d'humilité, ce qui peut nous empêcher de marcher dans la victoire sur l'orgueil et l'envie, comme l'Évangile.

     

    Nous savons que nous devrions toujours avoir nos chaussures de l'Évangile, avec le souvenir de la façon dont Notre Sauveur a souffert la plus grande injustice de l'histoire pour mes péchés et vos péchés, qui nous redonne la paix avec Elohim, à nous pauvres pécheurs, grâce à Son Grand Sacrifice.

     

    Esaïe 42: 8 Je suis YaHuWaH : c’est là Mon Nom et Ma Gloire je ne la donnerai pas à un autre, ni mon honneur aux idoles.

     

    Elohim ne donnera pas Sa gloire à un autre, et si nous nous glorifions, nous allons tomber dans le péché d'orgueil.

     

    Donc, de nombreux ministres de délivrance tombent à cause de l'orgueil car ils pensent que c'est leur pouvoir ou leur onction qui ont fait fuir les démons.

     

    Réjouissez-vous plutôt que votre nom est écrit dans le livre de l'Agneau de la vie, et ne pas oublier pourquoi.

    1 Pierre 5: 5

     

    De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Oui, vous tous soyez soumis les uns aux autres, revêtez-vous d'humilité; car YaHuWaH résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

    Si nous devenons fiers et gonflés d'orgueil alors nous attristons le Souffle de Sainteté/Saint-Esprit qu'Elohim a placé et nous allons trébucher et tomber.

     

    En effet l'orgueil n'est il pas le premier péché du jardin d'Eden ?

     

    YaHuWaH a été miséricordieux et compatissant pour nous délivrer de la servitude aux démons, parce qu'Il a confirmé Sa Parole.

     

    De par Sa Puissance et Son Autorité, Le Nom de YaHushuWaH oeuvre pour notre délivrance à travers Son corps. Nous devons nous rappeler que cela n'est pas notre propre justice. Ça n'est pas non plus pour l'amour de notre propre nom, ou de notre vaine gloire, qu'Il le fait.

     

    Esa 48: 9-11 À cause de Mon Nom, je suspends ma colère, à cause de la louange qui m’est due, je me contiens envers toi, pour ne pas te retrancher. Voici, je t’ai raffiné, mais non pour retirer de l'argent; Je t'ai choisi dans la fournaise de l'affliction (je t’ai éprouvé au creuset de l’adversité selon La Colombe). C’est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi que je veux agir : car comment mon Nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas Ma Gloire à un autre.

     

    Si nous nous appelons de Son Nom, et faisons le choix volontaire d'éradiquer l'iniquité, YaHuWaH est glorifié en nous délivrant de l'ennemi qui nous opprime.

    Nous n'avons rien fait pour mériter cela, c'est Lui qui a payé le prix pour l'obtenir.

    La Première Alliance (dite faussement Ancien Testament) est pleine d'écritures sur le combat. La grande tactique, les moyens d'identifier les esprits de démons spécifiques et la façon de traiter avec eux se trouve dans cette première grande partie des Écritures.

     

    La révélation de la puissance que les croyants ont sur les démons, et la façon de briser toutes les malédictions est dans l’Alliance Renouvelée (dite à tort “Nouveau Testament”).

     

    Cependant, les accords primaires des tactiques et les méthodes pour la délivrance, sont dans la Première Alliance. Les Israélites avaient alors à se débattre avec la chair et le sang. Beaucoup de croyants reconnaissent qu’en effet nous ne nous battons pas contre la chair et le sang. La plupart ne se bat pas du tout.

     

    Il est temps que nous reconnaissions que nous sommes tous appelés, et même que l'on nous commande, dans l’Alliance Renouvelée d'affronter les principautés, les pouvoirs, les dirigeants des ténèbres et les esprits méchants dans les lieux célestes.

     

    Ce sont les forteresses que les démons ont accumulées dans nos esprits par la passivité, et les vaines imaginations afin que nous recevions de fausses doctrines et autres mensonges en provenance du diable et de ses suppôts.

     

    Recevoir ces mensonges nous maintient dans la servitude par eux, et les démons sont en mesure de retenir contre nous des motifs juridiques et de maintenir des portes ouvertes pour des accès en nous, pour qu'ils soient en mesure d'obtenir un repos en demeurant dans notre corps.

     

    Quand YaHushuWaH a donné aux disciples le pouvoir et le mandat d'utiliser Son Nom, Il les envoya chasser les démons, ils connaissaient la Première Alliance, ils connaissaient ainsi les tactiques utilisées. Ils ont connu IMMÉDIATEMENT un succès tel que Satan, l'accusateur de nos frères, TOMBA IMMEDIATEMENT comme un éclair, de sa position d'accusateur des frères dans le ciel,

     

    Luc 10: 17-21

    Et les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Maître, les démons mêmes nous sont soumis en Ton Nom. Et Il leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Ne vous réjouissez pas que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms sont écrits dans les cieux.

     

    À ce moment même, YaHushuWaH trésaillit de joie par Le Souffle de Sainteté (traduit “Saint Esprit”) et dit : Je te loue, Père, Maître du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants : Oui Père ; parce que tel a été ton bienveillant dessein.

     

    QUAND L'ÉGLISE APOSTATE REÇOIT, CROIT, ENSEIGNE ET PRÊCHE LE MENSONGE PLUS IMPORTANT DU DIABLE IL NE RESTE PLUS QU'UNE FORME DE VAINE PIÉTÉ QUI EN RENIE CE QUI EN FAIT LA FORCE.

     

    Quel est le mensonge N°1 du diable ?

     

    Le mensonge le plus important du diable est que quand un croyant est né de nouveau, baptisé et reçoit le Souffle de Sainteté (appelé “Saint-Esprit”), il ne peut désormais plus avoir de démons.

     

    La vérité est que, par voie de conséquence, ces croyants sont des cibles de haute priorité pour les démons. Satan possède déjà les incroyants. Seuls les croyants représentent une menace potentielle pour les démons.

     

    Or le pouvoir et l'autorité que YaHushuWaH donne à chaque croyant sont refusés lorsque les gens reçoivent ce mensonge, qu'ils ne doivent pas et / ou ne peuvent pas avoir de démon.

     

    Instantanément, vous avez une forme de piété qui nie la PUISSANCE de celui-ci.

    2 Tim 3: 5

    Ayant une forme de piété, mais reniant ce qui en fait la force: éloigne toi de ces hommes-là.

     

    Frères, il est temps que nous nous rendions compte qu'il n'y a que deux sortes de personnes dans le monde, les croyants et les incroyants.

    Les croyants chasseront les démons, et seront constamment sur leurs gardes afin de les rejeter d'eux-mêmes et des autres, et de les garder hors de chez eux. Les non-croyants ne LE FONT PAS.
     

    Que les rachetés de YaHushuWaH disent :

     

    Je suis racheté par le Sang de YaHushuWaH Le Messie.

     

    Alleluia YaHushuWaH !

     

    Louez Elohim dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah!

     

    Ap 12:11

    Et ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole de leur témoignage et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

     

    Quel est le premier et le plus fondamental pour le vainqueur ?

     

    En cas de doute, CRIEZ, Le Sang de YaHushuWaH ! Prenez l'habitude de dire Sang de YaHushuWaH ! Sang de YaHushuWaH ! Sang de YaHushuWaH !

     

    Jean 8:36 ...

     si le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. 

     

    Prière pour la Liberté

     

    Mâitre de l'Univers, je me repens et je te demande pardon si je suis encore maintenant dominé(e) ou si j'ai déjà été dominé(e), contrôlé(e) par qui que ce soit contrairement à Ta Volonté parfaite.

     

    Dans Le Grand Nom Puissant de YaHushuWaH le Messie, je renonce maintenant, je brise et je me libère de toute domination et de toute soumission à ma mère, à mon père, à mes grands-parents ou tout autre être humain, vivant ou mort qui a pu par le passé ou encore maintenant me contrôler de manière contraire à la volonté parfaite de Ta Majesté.

     

    Dans Le Grand Nom Puissant de YaHushuWaH le Messie, pour mon compte et celui de mes enfants (___________), je renonce maintenant, je brise, j'arrache je déracine et je me libère de toute hérédité psychique, de toute servitude démoniaque, de toute servitude occulte, de tous liens de maladie physique ou mentale et de toutes malédictions sur moi et sur ma lignée familiale résultant des péchés, de transgressions, d'iniquités, d'implications occultes ou psychiques de la part de moi-même, de mes parents, de mes ancêtres, de mon conjoint, des parents de mon conjoint, de leurs ancêtres, et de tous les ex-conjoints, de leurs parents et de leurs ancêtres.

     

    Merci Abba YaHuWaH pour Ta Délivrance parfaite, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

    Dans Le Grand Nom de YaHushuWaH le Messie et de la Puissance du sang de YaHushuWaH, je reprends, je renonce, j'arrache, je brise et je me libère ainsi que mes enfants (___________) de toutes les malédictions, des charmes, des fétiches, des hexagones, des sorts, de la malchance, des pouvoirs occultes, des pouvoirs psychiques, de la sorcellerie, de toutes influences hypnotiques, des prières aux idoles, de l’antisémitisme, de la franc maçonnerie, de la Kabbale, de la Rose Croix qui ont été mis sur moi ou sur ma lignée familiale par toute personne de la famille ou hors de la famille de source occulte ou de source psychique.

     

    Par la puissance du Sang Précieux de YaHushuWaH, je commande à tous les esprits concernés et connectés à moi ou à mes enfants _________ de partir maintenant et d'aller sous le marchepied des pieds de YaHushuWaH pour ne plus revenir.

     

    Tout cela s'obtient sous le Sang de Yeshua. 

    Invitation spéciale pour vous.

     

    Pourquoi ?

     - Parce que le temps est court !

     

    Mes prières pour tous les élus d'Elohim, les choisis et les fidèles

    Quiconque fera la volonté de Mon Père qui Est dans les cieux , celui là est Mon Frère et Ma Soeur et Ma Mère.

    Matthieu 12:50.

     Bienheureux ceux qui sont purs de coeurs car ce sont eux qui verront Elohim.

    Matthieu 5: 8.

     

    Ô YaHuWaH, Maître de l’univers, que Ta Sainte foi en nous nous fasse vivre cette journée. Ta Parole dit que seul le Juste qui vit la foi qu’il professe sera jugé digne de voir Ton Royaume Éternel dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Romains 5: 1).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, permets moi d'être comme le bon Samaritain, de suivre  le droit chemin dans la compassion dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Luc 10:29 à 36, Jude 22).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, aide-moi à ne pas faire acception de personnes afin de ne pas pécher contre Toi dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Jacques 2: 1 à 9).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, qu’il n’y ait aucune crainte dans mon cœur afin que je sois capable de vivre le véritable amour sans crainte dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (1 Jean 4:18).

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, conduis-moi à ne pas avoir honte de parler de Ton Nom en public dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Luc 9:26, 2 Timothée 2:12).

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, révèle à mon cœur toutes les taches du péché afin que je me repente et que je les rejette dans les prières dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah  (2 Pierre 3:14, Jacques 5:16).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, donne-moi une bouche et le cœur de dire la vérité seulement dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (1 Cor 2: 4,5. Psaume 15: 1,2).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, conduis moi à avoir un cœur humble, de manière à être comme un enfant dans l'humilité et de croire par la foi et non par la vue dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Matthieu 18: 4, Habacuc 2: 4, Esaïe 57:15).

     

    Ô Maître de l’univers, que toutes ces paroles soient vivantes en moi pour me sanctifier devant Tes Faces ce jour, selon Ta Parole, en YaHushuWaH HaMashi’ah (Jean 17:17).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que ma maison soit comme celle des vrais saints devant toi, Maître dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Actes 2: 42-47).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que j'exerce devant Ta Majesté un ministère selon Ton coeur et que je ne sois pas de ceux qui ne vivent pas ce qu'ils disent et qui prêchent comme les Pharisiens, dans l'hypocrisie dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (2 Pierre 2: 17- 22, Luc 12: 1).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que ces Paroles s’allument en moi aujourd'hui comme en une vierge sage qui sera prête à Te rencontrer bientôt dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Matthieu 25: 1 à 12, Apocalypse 18: 23,24).

     

    Ô YaHuWaH Maître, ceci est ma prière pour moi comme pour vous, mes chers amis et frères dans Nom de YaHushuWaH Le Messie en Souffle “esprit” et en vérité - Jean 4: 23,24 - Ne méprisons pas la prophétie de ce livre dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah ( Marc 13: 20-22) 

     


     

    Nous sommes en plein bataille avec les hordes démoniaques de l’enfer ! Criez le Sang de YaHushuWaH

    Voilà Votre arme dans le combat spirituel.

    Rien n’est plus important en ces temps de la fin que de savoir qui vous êtes en Lui qui êtes appelé à être dans le Messie.

    C'est en relation directe avec le Sang de YaHushuWaH !

    Nous avons tous besoin d’une meilleure comprehension du POUVOIR DANS LE SANG DE YAHUSHUWAH ! 

    Pourquoi dire le sang de YaHushuWaH au lieu du sang de “Jésus” ?

    Si la chrétienté ne cite pas Son vrai nom, Les démons, eux, le connaissent.

    Vous serez plus efficace dans le combat spirituel en utilisant Son Nom hébreu, celui que les apôtres et les saints du premier siècle ont utilisé : ceci ajouté au Sang de YaHushuWaH : si vous le répétez 3 fois cela a un effet complètement débilitant sur la conscience des démons. Pourquoi ? 

    1) Le Sang de YaHushuWaH a mis en totale défaite toutes les hordes de l’enfer depuis pratiquement 2000 ans maintenant : tout est accompli a dit Notre Messie. 

    2) Le Sang de YaHushuWaH garantit la destinée éternelle de la horde démoniaque dans l’étang de feu. 

    3) Ils se sont fait cela eux-mêmes : en effet, les “princes de ce monde” savaient-ils qu’ils n’auraient jamais dû crucifier Le Roi de Gloire ?

    Criez Sang de YaHushuWaH ! Hallelu Yah YaHushuWaH ! Louez le Maître YaHushuWaH de nous avoir donné le pouvoir du sang de YaHushuWaH ! 

    Dans la Première Alliance, nous voyons Elohim face aux péchés de l'homme par la loi de la substitution. Tout ce que vous devez dire à tout frère de la Maison de YaHudaH c'est que sans effusion de sang il n'y a pas de rémission des péchés et c'est YaHushuWaH qui, Lui Seul, peut pardonner vos péchés. Le Saint-Esprit, la RUACH Ha Kodesh, fera tout le reste quand vous livrerez ces deux vérités les plus fondamentales.

     

    Car le sang c'est la vie ; et la vie est dans le sang.

     

    Car la vie de la chair est dans le sang : et Elohim s'est Lui Même donné sur l'autel, à l’image d’Isaac ombre des choses à venir (ndlr) pour faire propitiation pour nos âmes, car Il Est le sang qui fait propitiation pour l'âme.

     

    Depuis le jardin d'Eden, depuis qu'Adam et Ève ont péché, Elohim a établi que presque toutes choses sont, par la loi, purifiées avec du sang et sans effusion de sang, il n’y a pas de pardon.

     

    Nous devrions louer Elohim que les princes de ce monde aient visiblement été ignorants de cela. En ces derniers jours glorieux nous n'osons pas ignorer cette importante vérité. N'hésitez pas à crier Sang de YaHuShuWaH/Notre Yeshua !

     

    La Maison de YaHudah doit comprendre qu'il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. Quand Moshah/Moïse avait parlé de tout précepte à toutes les personnes selon la loi, il prit le sang des veaux et des boucs, avec de l'eau, de la laine écarlate, et de l'hysope, et en fit l'aspersion sur le livre devant tout le peuple, en disant : Ceci est le sang de l'Alliance qu'Elohim a ordonné pour vous.

     

    Il pointait vers le sacrifice parfait une fois pour toutes de YaHushuWaH, l'Agneau de YaHuWaH.

     

    Avraham a parlé comme un prophète quand il répondit à Isaac, à l'époque de la grande épreuve de la foi d'Avraham, de sacrifier Isaac, Avraham dit: Mon fils, YaHuWaH se pourvoira  Lui-même un Agneau.

     

    Tous les sacrifices préfiguraient une fois pour toutes Le sacrifice parfait de l'Agneau de YaHuWaH.

     

    Nous devons chercher une meilleure compréhension de cette formidable puissance que YaHuWaH donne à ses saints par lequel ils peuvent surmonter toute la puissance de l'ennemi.

     

    Si la Première Alliance avait été suffisante, il n'y aurait pas eu besoin d'une nouvelle Alliance. HOU LA LA! Le Sang de Yeshua! Quel glorieux salut, la rédemption, les privilèges et le pouvoir donnés aux saints à travers le sang de Notre Rédempteur !

     

    Les Saints savent qu'ils sont maintenant sous la Nouvelle Alliance/Alliance Renouvelée. Sinon, ils ne sont pas saints. Il est triste de constater combien si peu de saints se rendent compte que nous sommes aujourd'hui dans ce temps que YaHushuWaH a décrit comme la grande tribulation. Puisque nous sommes dans une grande tribulation nous avons besoin d'une meilleure compréhension de la nouvelle Alliance et la puissance du Sang de YaHushuWaH !

     

    Savez-vous que vous êtes prêtre/sacrificateur pour Elohim ?

     

    Savez-vous que vous avez de plus grands privilèges et de puissance que Aaron, le grand prêtre, et le frère de Moïse ?

     

    Aaron ne pouvait entrer dans le Saint des Saints qu’une seule fois par an.

     

    Or, vous vous pouvez y aller hardiment à tout moment au travers de la puissance du sang de YaHushuWaH !

     

    Dans le Lieu Saint devant le siège de la miséricorde de YaHuWaH près de l'Arche de l'Alliance : L'accès meilleur et plus grand avec la Puissance décuplée de la Nouvelle Alliance qui ne réside plus dans le sang des boucs et des veaux, mais dans Le Sang de YaHushuWaH.

     

    Par Son propre Sang, YaHushuWaH est entré une seule fois dans Le Lieu Saint, ayant obtenu une rédemption éternelle pour nous.

     

    Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le Sang de YaHushuWaH le Messie, qui, par le Souffle (“L’Esprit”) Éternel s’est lui-même offert sans tache à YaHuWaH, purifiera t'Il votre conscience des oeuvres mortes, pour servir Elohim vivant ?

     

    Et pour cette raison, YaHushuWaH est le médiateur d'une Nouvelle Alliance, qui, par la mort qu'Il a soufferte pour le rachat des transgressions qui étaient sous la Première Alliance, ceux qui sont appelés reçoivent la promesse d'un héritage éternel .

     

    Saints, si vos péchés ont été mis sous le Sang de Yeshua vous pouvez avoir la liberté d'entrer dans les lieux saints, dans la présence de El Elyon, par le Sang pur et sans tâche de YaHushuWaH.

     

    Savez-vous comment vous pouvez faire hardiment irruption dans la salle du trône d'El Shaddaï à tout moment ? Vous devez simplement avoir avoué tous vos péchés et obtenu leur couverture par le Sang de YaHushuWaH.

     

    Ne vous méprenez pas, cela est loin d'être une licence pour le péché. Il nous donne le pouvoir d'éradiquer le péché ! Vous devez arrêter de pécher.

     

    Toutefois, si vous tombez dans le péché, la puissance du Sang de YaHushuWaH vous réconcilie avec YaHuWaH dès que vous cherchez la miséricorde de Sa Majesté pour enlever votre péché par la puissance du Sang de YaHushuWaH qui Est tout aussi puissant.

     

    Il suffit de ne pas pécher volontairement, car si nous péchons volontairement après que nous ayons reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés.

     

    Dans la chrétienté apostate d’aujourd'hui, quelques-uns ont à se soucier de ne pas avoir reçu la connaissance de la vérité, mais vous maintenant vous l'avez trouvée .

     

    Par conséquent, si vous n'avez jamais  pleinement cherché la miséricorde de YaHuWaH à travers le sang de Yeshua, et à rechercher Son pouvoir pour arrêter de pécher, vous pouvez le faire.

     

    Elohim vous dit, je t'ai entendu dans un temps favorable, et au jour du salut je t'ai secouru: voici maintenant le temps favorable; voici maintenant le jour du salut. Le temps presse.

     

    Faites le maintenant ! C'est maintenant le temps favorable pour votre salut par la puissance du sang de YaHushuWaH!

     

    Après de la même manière aussi, il prit la coupe en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci vous, toutes les fois que vous en boirez, en mémoire de moi. Puis Yeshua leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'avez pas la vie en vous.

     

    Vous devriez savoir que vous avez la vie éternelle par le Sang de YaHushuWaH. Il est basé sur l'intégrité d’Elohim, pas le vôtre.

     

    Cherchez la miséricorde de YaHuWaH, la rédemption et l'adoption dans la famille d'Elohim, par le sang de YaHushuWaH !

     

    Ensuite, vous verrez qu'il est YaHuWaH Shalom, YaHuWaH de paix.

     

    Il Est celui qui a ramené d'entre les morts notre Maître YaHushuWaH, le Grand Pasteur des brebis, par le Sang de l'Alliance éternelle. Et YaHushuWaH Est le médiateur de la Nouvelle Alliance. Non une église sous forme de bâtiment. non un "sacrement" ni la vierge Marie. Pas un Saint. Pas les bonnes actions ni un curé, ni un pasteur. Il est YaHushuWaH le Messie, YaHuWaH Sauveur, et votre SEUL médiateur. Vous LUI êtes un saint et son frère ou sa soeur, et une partie de la famille de YaHuWaH, pour qui il ne pouvait payer un plus grand prix qu'en se donnant Lui Même. Il couvre vos péchés par le sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. Il est le Sang de Yeshua. Le Pouvoir de vous racheter. Le Pouvoir de vous garder de pécher. Le Pouvoir de vous faire plus que vainqueur dans la guerre avec Lucifer, de l'Anti Messie, et son faux prophète, le Pape dans la grande tribulation.

     

    Mais maintenant, dans le Messie YaHushuWaH, vous qui étiez parfois éloignés, vous êtes rapprochés par le sang du Messie. En lui nous avons la rédemption par Son Sang, la rémission des péchés : pas une licence pour pécher, le pouvoir d'arrêter de pécher.

     

    Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Souffle de Sainteté vous a établis évêques, pour paître l'Eglise d'Elohim, qu'il a acquise par son propre sang. Non votre église.

     

    Vous ne trouverez probablement pas beaucoup de saints, parmi vos frères et sœurs, rachetés au sein de la chrétienté apostate.

     

    Toutefois, lorsque vous rencontrez un réel frère ou une réelle sœur Racheté en YaHushuWaH, vous le saurez par le Souffle de Sainteté/Le Saint-Esprit, et par la prière bilattérale vous garderez leur dos et ils garderont le vôtre.

     

    Et à partir de YaHushuWaH le Messie, qui est le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre.

     

    À celui qui nous a aimés et qui nous a lavés de nos péchés par son sang, que YaHuWaH a établi pour être une propitiation par la foi en son sang, afin de montrer sa justice pour la rémission des péchés passés, par la patience d'Elohim ; En lui nous avons la rédemption par Son Sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce ; Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de YaHushuWaH son Fils nous purifie de tout péché. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour YaHuWaH par ton sang, de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; : Parce que vous savez que vous avez été rachetés non par des choses périssables, ni par de l'argent et de l'or, de votre vaine conduite que vous avez reçu par la tradition de vos pères; Mais avec le sang précieux du Messie, comme d'un agneau sans défaut et sans tâche: Et, après avoir fait la paix par le sang de sa croix, par lui réconcilier tout avec lui-même; par lui, dis-je, qu'ils soient des choses dans la terre, ou dans les cieux. Prédestiné avant la fondation du monde, mais a été manifeste dans ces derniers temps pour vous, qui par lui croyez en YaHuWaH, lequel l'a ressuscité d'entre les morts, et lui a donné la gloire; que votre foi et votre espérance reposent sur Elohim.

     

    Bien aimés, criez-vous encore Gloire à Elohim ? Hallelu YaH ?

     

    Et le sang sera pour vous un signe sur les maisons où vous serez; et quand je verrai le sang, et je passerai sur vous, et la plaie ne sera pas sur qui vous détruise, quand je frapperai le pays d'Égypte. Combien plus donc, étant maintenant justifiés par Son Sang, serons-nous sauvés de la colère par lui. Et ils l'ont vaincu par le Sang de l'Agneau et par la Parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

     

    L'ange de YaHuWaH dira de vous, Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.

    Avoir la foi enfantine d'un enfant de 2 ans. Promenez-vous dans tous les cas, à partir de maintenant, en disant Sang de YaHushuWaH! Sang de YaHushuWaH! Sang de YaHushuWaH! 

     

    Nous ne disposons pas de toute la compréhension de la puissance qui réside dans le fait de simplement dire Sang de YaHushuWaH!

     

    En fait, nous ne pouvons pas comprendre un tel pouvoir. Nous savons juste que cela va faire frire sur place le cerveau des démons. Vous ne devez pas être opprimés. Sang de YaHushuWa! Alléluia!

     

    Saints, marchez dans la sainteté. Promenade libre du péché. Ensuite, vous pourrez marcher sur les POUVOIRS de toute la puissance de l'ennemi.

     

    Il suffit de les atomiser avec la puissance du sang de YaHushuWaH. 

     


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique