• Personnellement j'ai toujours cru, quand j'étais dans ce comas du commun des mortels sans Sauveur, que le fait de prendre la pilule empêchait l'ovulation : aux yeux d'Abba c'est déjà une abomination qui mérite une sincère repentance.

    En fait c'est bien pire encore :

    Voici une définition trouvée sur le net (dont j'avais eu écho il y a quelques temps et dont j'avais omis de faire mention dans ce petit blog, pardon Abba) :

    Fonctionnement

    La pilule remplace le cycle naturel de la femme par un cycle artificiel.(...)  La muqueuse utérine s'amincit, devient incomplète, rendant difficile la fixation de l'oeuf fécondé à la paroi de l'utérus.

    Cela signifie que l'adversaire a vraiment oeuvré dans toutes les sphères de nos vies et qu'il a ainsi encore de quoi nous accuser rappelant à Yahuah que nous sommes meurtriers.

    Mais si nous lui confessons nos péchés, par La Ruach Ha Kodesh en nous, Il Est Fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous avons Yahusha, Notre Avocat, auprès de Lui donc n'hésitons pas à lui soumettre notre demande de pardon.

    Que l'adversaire recule et perde encore du terrain, que toute brèche qui a été ouverte soit refermée par la Grâce de Sa Majesté, dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach !

    Soyez grandement bénis !

     

    Exemple de prière : 

     

    Abba Père, Yahuah, Yahushua,

    Je ne suis pas digne d'être appelé(e) Ta fille et Ta Fiancée et je viens m'humilier devant Toi en me prosternant à Tes pieds : je me repens pour cette abomination que représentent ces meurtres multipliés que j'ai donc forcément commis en utilisant, par le passé, des pilules contraceptives.

    Je te demande pardon Abba, Mon Rocher et je rejette tout esprit de meurtre que je te remercie de bien vouloir remplacer par Ton Onction sur moi, dans Le Nom de Yahushua  Ha Mashiach, Mon Sauveur et Ô combien je Te remercie pour cette Grâce que tu m'as accordée en payant si cher pour toutes mes iniquités et non des moindres.

    Merci de venir purifier tout mon être par Ton Sang précieux qui coule aujourd'hui dans mes veines,

    Merci de fermer les portes à l'ennemi, ces portes qu'il ne pourra plus jamais rouvrir, dans Le Nom de Yahushua Ha Mashiach.

    A Toi soient toute la Gloire, L'Honneur, L'Autorité, La Magnificence, La Victoire à toujours.

    Je t'adore !

    Amen.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique