• LE MAL EST PARTOUT


    17 OCTOBRE 2021
    LYNNE JOHNSON


    Parole (1) reçue le 14 mai 2021 à 12:32 AM

    Mes enfants, JE SUIS vous écoute lorsque vous priez. JE SUIS vous entend. JE SUIS comprend vos frustrations, vos préoccupations, vos luttes.

    JE SUIS n'est pas en mesure de vous donner toutes les réponses que vous aimeriez avoir pour la simple raison que certains d'entre vous prient contre les jugements à venir. MES jugements, Enfants, sont établis et ne peuvent être modifiés à ce stade.

    La raison en est que JE SUIS averti à plusieurs reprises depuis des années. DES ANNÉES ! Qu'il y ait une vraie repentance en Amérique. Oui, il y a un reste fort, mais comme vous pouvez le voir vous-mêmes, le reste du peuple non seulement ne se repent pas, mais il est devenu plus méchant dans ses habitudes. Il n'y a aucun moyen de nier ce fait. Vous n'avez qu'à regarder autour de vous un peuple vantard et pervers qui n'écoutera personne qui lui dira quelque chose qu'il ne veut pas entendre. C'est la génération la plus méchante qui soit. Alors, bien que je comprenne vos prières sincères, cela JE SUIS ne peut pas se renier Lui Meme.

    C'est le temps de la fin de l'Age de la Grâce. Bientôt, MES enfants, les jugements tomberont et vous devez aller de l'avant jusqu'à la fin maintenant. La terre doit être nettoyée de TOUT LE MAL.

    MA Parole doit être accomplie comme écrit, MES enfants bien-aimés. Si vous l'avez lue, alors vous savez que le temps de la fin, ce temps maintenant, parle de ceci. Qu'il y aura des tremblements de terre, des volcans, et d'autres choses qui se produiront autour de la terre. Ces choses doivent arriver, MES Enfants, et elles arriveront. Oui, JE SUIS comprend votre douleur.

    Comprenez MA douleur alors que JE SUIS regarde la terre et JE SUIS voit des meurtres d'enfants à naître, JE SUIS voit la corruption, la perversité, la haine, les menteurs, la cruauté, les meurtres, et ainsi de suite. Cela ne s'arrête jamais et cela empire chaque jour. CHAQUE JOUR ! JE SUIS ne peut plus tolérer la puanteur qui remplit MES narines et imprègne l'atmosphère. Le mal sera affronté. J'avertis et JE SUIS dit aux gens de changer, de se repentir de leurs voies. Ils n'en ont pas voulu.

    Vous m'avez retiré de tout ! JE NE SUIS pas dans les écoles, JE NE SUIS pas dans votre lieu de travail, JE NE SUIS pas dans votre gouvernement, JE NE SUIS pas dans vos vies. Seul un petit nombre me connaît. Même vos églises, celles qui pratiquent de nombreuses hérésies, ne ME connaissent pas. Ceci ne peut pas continuer. Il n'y a aucune retenue dans votre nation maintenant.

    Ceci est apparent au monde. La majorité de la nation a complètement perdu tout sens de la morale ou de l'éthique. Vos gouvernements, encore une fois à l'exception d'un très petit groupe choisi, sont complètement corrompus. Vous pouvez le voir par vous-mêmes et cela ne va pas s'améliorer. Il faut s'en occuper et amener MON Royaume de Gloire. Malheureusement, la seule façon de réveiller les gens maintenant est de recourir à des mesures drastiques. Ce n'est pas la réponse que vous voulez mais c'est la vérité que vous pouvez comprendre.

    MES enfants, JE SUIS n'aime pas faire cela mais à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen. MES supplications, MES avertissements n'ont pas été écoutés, ou acceptés par votre nation. MES avertissements n'ont même pas été acceptés par beaucoup dans l'église. Et ne le sont toujours pas car ils ne croient même pas MES prophètes qui ont parlé depuis des années. Cette attitude est prévalente en Amérique mais elle est partout sur la terre. Vous n'êtes pas seul à pratiquer la méchanceté. Ainsi quand vous ME priez, priez pour que les perdus viennent au salut, priez pour que ceux qui sont endormis se réveillent, priez pour ceux qui pourraient vivre dans une zone où il y aura un désastre.

    Ne priez pas contre MES jugements car vos prières dans ce domaine ne seront pas entendues. Rappelez-vous que c'est aussi le temps de la Séparation du Blé et de l'ivraie. Ceci doit également se produire. Vous pouvez voir que cela arrive puisque les gens tombent dans la tromperie des vaccins. Le mal est prédominant maintenant et si ce n'était pas pour MA main de protection, il n'y aurait même pas de reste.

    Alors pensez longuement à vos prières, MES enfants. Bien que JE SUIS désire y répondre par l'affirmative, dans ce domaine de jugements, cela ne peut être. JE SUIS vous aime, MES enfants, mais JE SUIS ne peut pas et ne veut pas accepter la méchanceté plus longtemps.

    Votre Roi Yeshoua, votre Rédempteur, Messie et Époux.

    Écritures :

    Jérémie 4:22 NKJV
    "Car Mon peuple est insensé, il ne M'a pas connu. Ce sont des enfants stupides, et ils n'ont pas d'intelligence. Ils sont sages pour faire le mal, mais pour faire le bien ils n'ont aucune connaissance."

    2 Pierre 2:19 NKJV
    "Tandis qu'ils leur promettent la liberté, ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption ; car celui par qui quelqu'un est vaincu, c'est aussi par lui qu'il est mis en esclavage."

    Galates 6:7 NKJV
    "Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas d'Elohim/"de Dieu" ; car tout ce que l'homme sème, il le moissonnera aussi."

    Apocalypse 22:11 NKJV
    "Celui qui est injuste, qu'il soit encore injuste ; celui qui est souillé, qu'il soit encore souillé ; celui qui est juste, qu'il soit encore juste ; celui qui est saint, qu'il soit encore saint."

    Proverbes 1:33 NKJV
    "Mais celui qui M'écoute habitera en sécurité, et sera en sûreté, sans crainte du mal."

     

    « Noach/ReposMON ARMÉE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :