• À vrai dire des miracles il y en a tous les jours : ceux que l'on voit et ceux que l'on ignore, et voici un des plus marquants miracles que j'ai expérimentés :

    Je vous encourage à laisser le/les vôtre(s) pour Toute la Gloire de Notre Père Céleste en commentaire (ou dans la rubrique contact) : je l'insérerai dans la rubrique.

    Il y a environ deux ans je devais faire environ 500 kilomètres. Je me suis arrêtée à un restaurant et je suis donc repartie. Environ 150 kilomètres plus tard, sur l'autoroute, j'avais une terrible envie de dormir je regardais donc une aire d'autoroute mais ne sachant pas trop où l'embranchement me conduirait, la place n'était pas visible.... je me promis de m'arrêter à la prochaine.

    J'ai emprunté un tunnel dont la vitesse était limitée à 110 km/h, j'ai respecté les deux plots bleus réglementaires pourtant je me suis réveillée en sursaut alors que mon véhicule allait s'encastrer sous un engin de chantier de type bêne à la sortie du tunnel... j'ai eu une forte montée d'adrénaline à ce moment là, j'ai pu sans aucun problème reprendre le contrôle de mon véhicule et je remercie de tout mon coeur Abba d'avoir délégué Ses Anges ayant évité ainsi un carnage plus que probable...

    Je me suis donc arrêtée à l'aire suivante mais j'étais bel et bien réveillée cette fois !

    En empruntant de nouveau le tunnel d'environ 2 km : j'ai noté qu'il n'était pas du tout en ligne droite.

    À Yahuah soit toute la Gloire, et toute ma reconnaissance, dans le Nom de Yahushua Ha Maschiach.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique