• PRIÈRE POUR COMBATTRE L'HOMME FORT

     

    Nota : il est nécessaire de faire au préalable la prière de protection de Derek Prince* et il est aussi préférable d'agir avec un témoin, dans le cadre d'un jeûne et prière.

     Matthieu 18:18

    En vérité, je vous dis : Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

     2 Corinthiens 10:4 en prière

    3 Car, en marchant dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair ; 4 car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Elohim pour la destruction des forteresses, 5 détruisant les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance d'Elohim, et amenant toute pensée captive à l'obéissance du Maschiach, 6 et étant prêts à tirer vengeance de toute désobéissance, après que notre obéissance aura été rendue complète.

    Sous l'Autorité de Ta Parole et de Ton Saint Nom ABBA, Papa YaHuWaH je prends autorité sur tout esprit de _____________________ que je déracine, que j’arrache, que je rejette dans le Grand Nom de YaHushuWaH HaMashia'h de Nazareth, esprit que je lie et dont je brise toutes les forteresses et les ténèbres afin de délier/libérer l'esprit de __________ sur ma vie.

    Esprit de ___________ je t'ordonne à aller sous le marche pieds des pieds de Yeshua HaMashi'ah maintenant afin que tu ne puisses plus revenir !!

    Je me proclame libéré de l'esprit de____________ dans Le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'Ah de Nazareth.

    Je te remercie Abba pour Ta Sainte Parole qui agit avec puissance dans ma vie et de ce que Tu m'as exaucé(e) dans le Grand Nom de Yahushah HaMashi'ah. HalleluYaH !!!

    AMEN.

    Vous pouvez utiliser vos propres mots.

    Il est toujours préférable de parler de tout votre cœur avec Notre Créateur.

    Une des tactiques les plus réussies que l'adversaire utilise contre le croyant est de construire des forteresses et des légions dans votre vie.

    Aucun aspect de notre combat spirituel n'est plus important que d'apprendre à les reconnaître pour les rejeter car tant qu'ils existent, ils sont une source de frustration qui freine la croissance spirituelle, et qui provoque des défaites.

    L'objectif de Satan est de nous tromper et de nous amener à devenir aveugles à tel point que nous ne puissions pas voir qu'ils sont bien là. . . ou que nous n’ayons pas le courage d’essayer de les surmonter et que nous avons finalement du mal à nous approcher de Notre Elohim, attaqués dans nos pensées arrivant parfois même à se dire «ça ne sert à rien… Je suis en échec, je ne suis pas un(e) vrai(e) croyant(e)!"

    Le péché ne trouve pas son origine dans le Souffle du croyant en YaHushuWaH, car le Souffle de Sainteté vient d'Elohim et ne peut pas pécher.

     

    4 Par lesquelles nous ont été données les très grandes et précieuses promesses, afin que par leur moyen vous soyez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui règne dans le monde par la convoitise.2 Pi. 1: 4.

    Toutefois Paul enseigne qu'à l'intérieur de nous il y a une force ou un principe qui fait fonctionner à la fois l'âme et le corps - la loi du péché dans les membres (Romains 7:23), - qui nous pousse à ignorer l'influence du Souffle de Sainteté que représente Yeshua en nous.

     

    Les forteresses décrites dans 2 Cor. 10: 3-5, sont des modes de pensée et de sentiment qui font partie de notre vieille nature pécheresse héritée d'Adam, motivés par la rébellion et l'égocentrisme qui commencent dès la naissance et que Satan a eu le temps de développer en nous avant que nous soyons empêchés de reconnaître Notre Sauveur.

     

    Eph. 2: 1-3 les décrit : Parmi lesquels aussi nous avons tous eu notre manière de vivre dans le passé dans les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de l'esprit et nous étions par nature des enfants de colère... même si nous sommes devenus de "nouvelles créatures en YaHushuWaH

     

    (2 Cor. 5:17), la «vieille nature de péché» est encore en nous, et nous sommes toujours ouverts aux influences de la chair avec les mêmes motivations qui existaient déjà avant que nous soyons nés de nouveau.

     

    DESCRIPTION D'UNE FORTERESSE :

     

    Quelque chose qui a une "forte emprise" sur une personne. . . quelque chose qui vous tient fermement. Vous n’avez aucun contrôle sur elle et certaines de vos actions ne sont pas sous votre contrôle !

     

    COMMENT S’INSTALLE UNE FORTERESSE :

     

    Satan cherche à utiliser les faiblesses du croyant comme munitions contre lui-même. Il localise une zone vulnérable de votre vie (une situation difficile de la vie, une faiblesse de caractère ou un échec, un traumatisme passé dans votre prime enfance) et se concentre sur cette zone, tirant les «traits enflammés» de ses tentations.

    Si vous désobéissez aux Saintes Écritures et vous vous repentez, YaHuWaH est juste et bon pour vous pardonner et pour vous restaurer, selon sa promesse de I Jean 1: 9.

    Si vous désobéissez et continuez à pécher, Satan l’interprète comme une invitation à exercer ses activités. . . et un modèle commence, ainsi Satan est alors en mesure de dominer votre esprit et votre corps de manière compulsive.

     

    LES FORTERESSES COMMENCENT PAR LA REBELLION

     

    Une légion s’installe lorsque nous donnons à Satan la permission d’entrer dans notre vie par la désobéissance... nous lui ouvrons là une porte qui va lui permettre d'avoir le contrôle.

     

    Et puisqu’il est le «dieu de ce monde», il a le droit légal de nous influencer et de nous harceler, si nous lui ouvrons la porte et n’oubliez pas ce fait important : Elohim, Notre Créateur est juste :

     

    . SA MAJESTÉ VA DONNER À SATAN SON ACCORD SI NOUS LUI EN DONNONS LE DROIT !

    Si un croyant (ayant l'autorité du Messie YaHushuWaH sur Satan) conteste la réclamation légale de Satan en ouvrant une porte, Elohim accèdera à sa demande ! Pourquoi ? Parce que Notre Créateur, Roi de l’univers n’accèdera pas la volonté d'une personne qui a choisi de Lui désobéir, donnant ainsi des droits à l’adversaire.

    C’est pourquoi il est important de savoir quels sont nos droits et nos privilèges. . . mais aussi comment nous allons utiliser notre autorité contre Satan, nous qui nous sommes en YaHushuWaH de Nazareth. . .

    Comme "héritiers de YaHuWaH, et cohéritiers de YaHushuWaH HaMashi’ah" nous accéderons à la pétition D’Elohim si nous fermons la porte à Satan sans plus jamais lui donner de droit d’entrer !

    Ainsi, il est donc important d'intercéder dans la prière pour les autres et pour soi-même, se "tenir sur la brèche" si nos proches et nous mêmes sommes aveuglés par des bastions et avons besoin de les reconnaître pour y renoncer, les déraciner, les extraire et les envoyer sous le marche pied des pieds de YaHushuWaH Ha Mashi’ah.

    En tant que croyants, nous pouvons prendre autorité sur l'ennemi, en utilisant l'autorité du nom de Yeshua et en priant afin de contester l'influence de Satan sur nos vies et amener nos proches à faire de même. (il se peut d’ailleurs que vous soyez la SEULE personne à pouvoir faire une différence dans leur vie).

    Tant que nous n’affronterons pas Satan en utilisant notre autorité spirituelle et les armes (Ephésiens 6 : Cf prière de protection*) pour détruire les forteresses, Satan continuera à voler, tuer, et détruire Jean 10: 10.

    Exemples de forteresses : Eph. 4: 22-23 : On vous a enseigné à vous débarrasser du vieil homme qui correspond à votre ancienne manière de vivre et se détruit sous l’effet de ses désirs trompeurs 23 à vous laisser renouveler par Le Souffle de Sainteté/Ruach HaKodesh (« l’Esprit ») dans votre intelligence.

    Autres exemples évidents de péchés qui peuvent devenir des forteresses tels que la rancune, l'amertume, la tristesse, la déception, la toxicomanie, des sentiments de rejet, une image négative de soi, la dépression, l'activité sexuelle illicite et l'implication occulte.

    En effet, le chagrin et la dépression peuvent vous amener à en déduire que vous ne faites pas confiance en Notre Créateur.

    Comme une vigne qui n’est pas sortie dont la racine sera étouffée par un buisson en bonne santé, le péché qui n’est pas coupé à la racine prendra le relais et le contrôle. . . et viendra étouffer la vie du croyant.

    C’est ce que Paul nous dit dans 2 Cor. 10: 3-5 : si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles, mais elles sont puissantes devant Elohim, pour renverser les forteresses et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance au Messie.

    Certaines douleurs sont parfois des passages obligés pour nous aider à guérir grâce au Souffle de Sainteté (« Saint Esprit ») que nous avons reçus d’Elohim qui vient renforcer notre confiance en YHWH, dans le grand Nom de Yeshua, ainsi que dans la puissance de Son œuvre rédemptrice au bois, qui nous amènera à faire tomber ces forteresses.

     

    COMMENT RECONNAÎTRE LES FORTERESSES ?

     

    Les forteresses peuvent différer grandement les unes par rapport aux autres, mais certaines caractéristiques sont communes :

    1) Les forteresses sont tenaces - elles semblent impossibles à briser. Elles ne peuvent être démantelées ni par une activité religieuse, ni par notre propre force (sinon elles vont réapparaître).

    2) Les forteresses sont irrationnelles - Elles n’ont pas de sens. Une habitude offensive peut devenir une dépendance, ruiner votre santé, rendre votre existence misérable et peut même raccourcir votre vie.

    3) Les forteresses sont incontrôlables - Un modèle de comportement peut devenir une habitude et vous ne pouvez pas arrêter de le faire - des sentiments de dépression, d'humeur changeante, de contrôle, le mensonge, l'alimentation compulsive, la lecture de la pornographie, trop regarder la télévision, etc.

    4) Les forteresses sont contre-productives - Quelque chose que nous faisons ou dont l'utilisation nous fait penser que cela nous aide à nous sentir mieux (pour soulager le stress, pour nous aider à dormir) peuvent rapidement devenir des addictions et même nous conduire à la mort.

    Une chose que l'adversaire tente d'utiliser pour faire face à nos problèmes finira pas produire plus de frustration.

    Or Yahusha Notre Messie est Le Seul Sauveur !!! HalleluYah !! Amen !

    Nous pouvons reconnaître qu'une forteresse existe chez un croyant quand nous voyons chez lui des pensées hostiles récurrentes, des sentiments ou des motifs ou des HABITUDES dans son comportement.

    Si un croyant utilise la tromperie, la victimisation, l'intimidation et/ou la manipulation pour obtenir ce qu’il désire, il peut être contrôlé par des forteresses.

    Si quelqu'un a l'habitude de réagir violemment et/ou de manière incontrôlée quand il se met en colère. . . ou tourne toujours sa colère vers son for intérieur, ce qui lui permet de contrôler son amertume ou de consumer sa vie, il peut être en présence d’un bastion (légion).

    Les gens sont généralement conscients de leur mauvais comportement et cherchent souvent à faire face à leur hostilité par voie de toxicomanie, d’alcoolisme, d’addiction... ou lui permettre de continuer aussi longtemps qu'il produira une maladie physique.

     

    ALCOOL ET FORTERESSES - Sont-ils identiques ? Non.

     

    Une forterresse est une zone de faiblesse, une porte ouverte aux attaques de l'adversaire quand nous lui permettons l'entrée par la désobéissance. Une fois que nous ouvrons la porte, Satan et ses esprits commencent à nous contrôler en installant une forteresse.

    L'esprit est la force d'excitation derrière cette forteresse. La forteresse est le symptôme. . . l’esprit est la racine du problème. (Exemple: Une dépendance est une forteresse contrôlée par un esprit de servitude, l'auto-justice – être son propre juste - est un bastion contrôlé par un esprit d'orgueil, les phobies sont commandées par un esprit de crainte...)

     

    COMMENT ABATTRE LES FORTERESSES

     

    L'adversaire utilise des forteresses dans nos vies afin de nous piéger et de nous rendre impuissants dans notre combat spirituel contre lui.

    Mais Elohim ne nous a pas laissés sans défense contre les forces des ténèbres.

    Il y a certaines choses que nous pouvons faire pour surmonter son oppression:

    1. Identifier les comportements spécifiques qui vous empêchent dans la servitude. Demandez à Notre Père de vous montrer, par Sa Ruach HaKodesh/Son Souffle de Sainteté (« Esprit Saint ») toute zone obscure qui vous est inconnue. Priez pour Son aide à les discerner, dans le Grand Nom de Yeshua HaMashi’ah.
    2. Étudier la Parole d’Elohim pour découvrir comment Yeshua passait outre les traits du diable. Soumettez-vous donc à YHWH Résistez au diable, et il fuira loin de vous.

    Jacques. 4: 7

    Si en effet nous vivons dans la réalité humaine, nous ne combattons pas de façon purement humaine.4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, grâce à Yahuah, pour renverser des forteresses 5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s’élève avec orgueil contre la connaissance de YHWH et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu’elle obéisse à YaHushuWaH.

    La guerre de l'adversaire contre nous commence dans l'esprit !

    Nos imaginations sont les raisonnements, les spéculations et les rationalisations de notre intelligence humaine. Nos armes intellectuelles et psychologiques ne sont pas efficaces lorsqu'il s’agit de bastions.

    Nous devons utiliser la Puissance Spirituelle surnaturelle d’Elohim pour vaincre Satan ! Nous devons utiliser l'arme spirituelle de l'épée de l'Esprit, qui est la Parole de YaHuWaH (Ep 6: 17.) Pour renverser les raisonnements - pour éliminer les mauvaises pensées placées par Satan dans nos esprits ! remplacer les mensonges de Satan par la vérité d’Elohim - et amener toute pensée captive à l’obéissance de YaHushuWaH - (Nous faisons ainsi en sorte que notre pensée obéisse à Notre Messie et à Sa Parole!)

    N’oubliez pas, chaque pensée que nous avons ne vient pas forcément d’Elohim.

    1. Examinez vos pensées! Si une pensée contredit la Parole d’Elohim, il est évident que cela ne vient pas de Lui.
    2. Vous avez la possibilité de vaincre l'adversaire avec les Écritures, tout comme Yeshua éprouvé dans le désert notamment pendant 40 jours.
    3. Confessez  tous les péchés que le Souffle de Sainteté de Notre Père (Ruach Ha Kodesh/Saint-Esprit) vous révèle et repentez-vous afin de recevoir le pardon de YaHuWaH (I Jean 1: 9).
    4. Choisissez de pardonner quelqu'un qui vous a fait du tort ou qui vous a blessé. Pardonnez-vous les uns les autres. . . et Si vous avez de la colère envers Elohim, libérez-vous de ce sentiment et engagez vous à Lui faire confiance dans tous les domaines de votre vie.
    5. Renoncez à tout péché qui vous a contrôlé et fermez la porte dans toute zone où l'ennemi a gagné l'entrée. Eph. 4 :27: ne donnez pas accès au diable. (Ne pas donner à Satan toute opportunité de travailler)
    6. Demandez à YaHuWaH de vous aider grâce à Son Souffle de Sainteté à briser les schémas de comportements et de pensées pratiqués et de renouveler votre souffle en accord avec Sa volonté et Ses modèles décrits dans les Écritures, dans le Nom de YaHushuWaH HaMashi’ah (Phil. 4: 7-9).
    7. Permettez à Abba de vous remplir de Sa Ruach HaKodesh/Son Souffle de Sainteté afin que chaque jour vous vous conformions à l'image de YaHushuWaH HaMashi’ah (Rom. 8:29).

    Une des choses les plus importantes à retenir - l'essence du combat spirituel consiste à lier/Interdire et délier/libérer  selon Matt. 16:19 YaHushuWaH a dit,

    Et je te donnerai les clefs du Royaume des cieux, et tout ce que vous lierez(/interdirez) sur la terre sera lié/interdit dans les cieux ; Et tout ce que vous délierez(/libérerez) sur la terre sera délié(/libéré) dans les cieux.

    Les clés sont le symbole de l'Autorité donnée à Pierre.

    La Parole de YaHuWaH nous fait comprendre le pouvoir que YaHushuWaH nous a donné - quand nous prions en Son nom. . . et que nous résistons au diable. Nous pouvons lier l'ennemi dans nos vies dans le Nom de YaHushuWaH. . .

    Par la Puissance du Souffle de Sainteté que Notre Père a insufflé en nous. Ce Souffle de Sainteté est Sa Puissance en nous afin que nous puissions être des vainqueurs.


    LIER/INTERDIRE l'homme fort !

     

    Mais si je chasse les démons par l'Esprit de YHWH, alors le royaume de YHWH est donc venu vers vous. Ou, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort? Et puis il pillera sa maison

    Matt. 16: 19; Mc 3:27.

    YaHushuWaH appela la présence démoniaque un «homme fort». Le fort doit d'abord être lié. Vous devez éliminer la source - la racine (fort - esprit) qui est l'énergisant de l'activité démoniaque (forteresse, légion) - ou l'adversaire est susceptible de vous harceler ! (Comme la vigne - la racine doit être retirée ou la vigne va continuer à croître et à étouffer la vie !).

    YaHushuWaH nous a donné l'autorité en Son Nom et les armes de guerre à utiliser pour répondre aux esprits qui nous contrôler par le biais bastions et lier son pouvoir.

    Nous pouvons avoir confiance dans la Parole d'Elohim que Satan obéira. Il doit obéir ! L’autorité inférieure doit se soumettre à l'autorité supérieure !!

    Parce que Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde 1 Jean 4: 4.

    Il y a de nombreux «hommes forts» mentionnés par leur nom dans la Bible.

    Chaque homme fort (esprit démoniaque, maléfique, satanique) présente des symptômes ou des manifestations (forteresses) qui peuvent être reconnus et identifiés.

    Apprenez à reconnaître comment ces symptômes fonctionnent de sorte à les déraciner et les faire sortir.

    Résistez au diable et il fuira loin de vous. Jacques 4: 7

    Et prenez autorité sur eux en les chassant selon l'enseignement biblique. Matt.18: 18.

    Il y a de nombreux «hommes forts» mentionnés par leur nom dans la Bible.

    Chaque homme fort (esprit démoniaque) présente des symptômes ou des manifestations (forteresses) qui peuvent être reconnus et identifiés.

    Apprenez à reconnaître comment ces symptômes fonctionnent de sorte à les déraciner et les faire sortir.

     

    ESPRIT DE D'ORGUEIL - Prov. 16:18

    Arrogant / Autosatisfaction – 2 Sam. 22: 8

    8 Alors la terre fut ébranlée et trembla, les fondements des cieux s'agitèrent et s'ébranlèrent, parce qu'il était courroucé

    Jer. 48:29

    29 Nous avons appris l'orgueil de Moab, le très orgueilleux, son arrogance et son orgueil, sa fierté et son cœur altier.

    11 L'homme aux regards superbes sera abaissé, et l'homme orgueilleux sera humilié; et l'Éternel seul sera grand en ce jour-là.

    12 Car YaHuWaH Cevaot/des armées aura Son Jour, contre tout ce qui est orgueilleux et hautain, et contre tout ce qui s'élève, pour l'abaisser;

    17 Et l'arrogance des hommes sera humiliée, et la fierté des grands sera abaissée; et YaHuWaH sera seul élevé en ce jour-là, Esa. 2:11, 17

    5 Les hommes seront abattus, les grands seront humiliés, et les yeux des superbes seront abaissés. 5 :15

     

    Propre juste

    Luc 18:11-12

    11 Le pharisien se tenant debout, priait ainsi en lui-même: O Elohim, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ni aussi comme ce péager

     

    Rebelle

    23 Car la rébellion est autant que le péché de divination, et la résistance autant que les idoles et les théraphim. Parce que tu as rejeté la parole de l'Éternel, il t'a aussi rejeté, pour n'être plus roi.

    l Sam. 15:23

    1 L'homme qui, étant repris, roidit son cou, sera subitement brisé, sans qu'il y ait de guérison.

    Prov. 29: 1

     1 - L'homme qui mérite des reproches et qui se montre réfractaire sera brisé tout d'un coup sans remède.

    Querelleur

    16 Il y a six choses que hait l'Éternel, même sept qui lui sont en abomination:

    17 Les yeux hautains, la langue fausse, les mains qui répandent le sang innocent,

    18 Le cœur qui forme de mauvais desseins, les pieds qui se hâtent pour courir au mal,

    19 Le faux témoin qui prononce des mensonges, et celui qui sème des querelles entre les frères.

    Prov. 6: 16-19;

    Il y a six choses que YaHuWaH déteste et même sept dont Il a en horreur : des yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui versent innocents, le coeur qui médite des projets injustes, des pieds qui se dépêchent de courir au mal, le faux témoin qui dit des mensonges et celui qui provoque des conflits entre frères.

    Prov 28:25

    25 Celui qui a le cœur enflé excite les querelles; mais celui qui s'assure sur l'Éternel sera rassasié.

     

     

    6 Nous avons entendu l'orgueil de Moab, le peuple très orgueilleux, sa fierté, son orgueil et son insolence, et son vain parler. Esa. 16: 6

     

    Leader d'opposition/contestataire

    10 L'orgueil ne produit que des querelles; mais la sagesse est avec ceux qui prennent conseil. Prov. 13:10

    Créer problèmes & soucis

    25 Celui qui a le cœur enflé excite les querelles; mais celui qui s'assure sur l'Éternel sera rassasié. Prov. 28:25

    Présomption

    16 Ta présomption, l'orgueil de ton cœur t'a séduite, toi qui habites le creux des rochers et qui occupes le sommet des collines. Quand tu élèverais ton nid comme l'aigle, je te précipiterai de là, dit l'Éternel. Jer. 49:16;

    3 Tu seras fort méprisé. L'orgueil de ton cœur t'a séduit, toi qui habites le creux des rochers, ta haute demeure, et qui dis en ton cœur: Qui me précipitera jusqu'à terre ? Abdias 1: 3

    Moqueur(se)

    22 Stupides, dit-elle, jusques à quand aimerez-vous la sottise? Jusques à quand les moqueurs prendront-ils plaisir à la moquerie, et les insensés auront-ils en haine la science ? Prov. 1:22

    34 Il se moque des moqueurs; mais il fait grâce aux humbles. Prov. 3:34

    24 On appelle moqueur un superbe arrogant, qui agit avec colère et fierté. Prov. 21:24

    9 Un mauvais dessein est une folie, et le moqueur est en abomination aux hommes. Prov. 24: 9

    8 Les hommes moqueurs soufflent le feu dans la ville; mais les sages calment la colère. Prov. 29: 8

     

    Obstiné

    1 L'homme qui, étant repris, roidit son cou, sera subitement brisé, sans qu'il y ait de guérison. Prov. 29: 1

    20 Mais son cœur s'étant élevé et son esprit s'étant affermi dans l'orgueil, il fut renversé de son trône royal et dépouillé de sa gloire; Dan. 5:20

    Rejet d'Elohim

    4 Le méchant dit avec arrogance: Il ne fera point d'enquête ! Toutes ses pensées sont qu'il n'y a point d'Elohim. Ps. 10: 4

    2 Il arriva qu'Azaria, fils de Hoshaja, et Jochanan, fils de Karéach, et tous ces hommes orgueilleux, dirent à Jérémie: Tu prononces des mensonges; l'Éternel notre Dieu ne t'a pas envoyé pour dire: N'allez pas en Égypte pour y demeurer. Jer 43: 2

    Paresse

    49 Voici quelle a été l'iniquité de Sodome, ta sœur: l'orgueil, l'abondance et une molle oisiveté; voilà ce qu'elle avait, elle et ses filles; mais elle ne soutenait pas la main de l'affligé et du pauvre.

    50 Elles sont devenues hautaines et ont commis l'abomination devant moi; aussi les ai-je exterminées, dès que je l'ai vu. Ez. 16: 49-50

     

    Lier/Interdire : esprit de fierté

    Libérer : esprit humble & contrit

     

    19 Il vaut mieux être humble avec les débonnaires, que de partager le butin avec les orgueilleux. Prov. 16 :19

    4 Et, selon le Souffle/l'Esprit de sainteté, déclaré Fils d'Elohim avec puissance, par Sa résurrection des morts, savoir, YaHushuWaH Notre Maître, Rom. 1: 4

     

    ESPRIT DE PEUR - (2 Tim 1: 7).

    Craintes / phobies

    7 Aussi toutes les mains deviennent lâches, et tout cœur d'homme se fond.

    8 Ils sont dans l'épouvante, saisis de douleurs et d'angoisses. Ils souffrent comme une femme en travail; ils se regardent l'un l'autre avec stupeur; leurs visages ont la pâleur de la flamme.

    Esa. 13: 7-8

    7 Car Elohim ne nous a point donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence.

    2 Tim. 1: 7

    Anxiété / Stress

    7 Vous déchargeant sur lui de tous vos soucis, parce qu'il a soin de vous. l Pierre 5: 7

    Tourment / Horreur

    5 Mon cœur frémit au-dedans de moi, et des frayeurs mortelles sont tombées sur moi.

    Ps. 55: 5

    8 Il n'y a point de crainte dans la charité, mais la parfaite charité bannit la crainte; car la crainte renferme une punition, et celui qui craint n'est pas parfait dans la charité. 1 Jean 4:18

    Peur de l'homme

    25 La crainte qu'on a de l'homme, fait tomber dans le piège; mais celui qui s'assure en YaHuWaH aura une haute retraite.

    Prov. 29:25;

    8 Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit YaHuWaH.

    17 Toi donc, ceins tes reins, lève-toi, et dis-leur tout ce que je te commanderai. Ne tremble pas devant eux, de peur que Je ne te mette en pièces en leur présence.

    18 Car voici, je t'établis aujourd'hui comme une ville forte, comme une colonne de fer, et comme une muraille d'airain contre tout le pays: contre les rois de YaHudah/Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs et contre le peuple du pays.

    19 Ils combattront contre toi, mais ne pourront te vaincre; car je suis avec toi, dit l'Éternel, pour te délivrer. Jer. 1: 8, 17 à 19

    6 Mais toi, fils de l'homme, ne les crains point et ne crains point leurs paroles; bien que tu sois au milieu des épines et des ronces, et que tu demeures parmi des scorpions, ne crains point leurs paroles, et ne t'effraie pas de leur visage, quoiqu'ils soient une maison rebelle.

    7 Tu leur annonceras donc Mes Paroles, soit qu'ils écoutent, soit qu'ils n'en fassent rien, car ils ne sont que rébellion. Ez. 2: 6-7

    9 Je rendrai ton front semblable au diamant, plus dur que le roc; ne les crains donc pas et ne t'effraie point de leurs visages, bien qu'ils soient une maison rebelle. Ez. 3: 9

    Peur de la mort

    4 A la voix de l'ennemi, devant l'oppression du méchant; car ils font tomber sur moi le malheur, et me poursuivent avec furie. Ps. 55: 4

    14 Puisque donc que les enfants participent de la chair et du sang, il en a aussi de même participé, afin que par la mort il détruisît celui qui avait l'empire de la mort, c'est-à-dire, le diable;

    15 Et qu'il délivrât tous ceux qui, par la crainte de la mort, étaient toute leur vie assujettis à la servitude. Héb. 2: 14-15

    Doute / incrédulité

    26 Et Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de petite foi? Et s'étant levé, il parla avec autorité aux vents et à la mer, et il se fit un grand calme. Matt. 8 :26

    8 Mais, pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les fornicateurs, les empoisonneurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre; ceci est la seconde mort. Apocalypse 21: 8

     

    Attaques cardiaques

    4 A la voix de l'ennemi, devant l'oppression du méchant; car ils font tomber sur moi le malheur, et me poursuivent avec furie. Ps. 55: 4

    26 Les hommes seront comme rendant l'âme de frayeur, dans l'attente des choses qui surviendront dans le monde; car les puissances des cieux seront ébranlées. Luc 21:26

    7 Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne craigne point. Jean 14:27

    1 Que votre cœur ne se trouble point; croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Jean 14: 1

     

    Infériorité / Insuffisance

    11 Alors Moshah/Moïse répondit à YaHuWaH : Qui suis-je, pour aller vers Pharaon, et pour faire sortir d'Égypte les enfants d'Israël?

    12 Et Elohim dit: Je serai avec toi. Et voici pour toi le signe que c'est moi qui t'envoie: Quand tu auras fait sortir d'Égypte le peuple, vous servirez YaHuWaH sur cette montagne. Ex. 3: 11-12;

     

    10 Et Moshah/Moïse dit à YaHuWaH : Ah! Maître, je ne suis point un homme qui ait la parole aisée, ni d'hier, ni d'avant-hier, ni depuis que tu parles à ton serviteur; car j'ai la bouche et la langue pesantes.

    11 Et YaHuWaH lui dit: Qui a fait la bouche de l'homme? Ou qui rend muet, ou sourd, ou voyant, ou aveugle? N'est-ce pas moi, YaHuWaH ?

    12 Maintenant donc, va et je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu devras dire.

    13 Et Moshah/Moïse répondit: Ah! Maître, envoie qui tu voudras envoyer. Ex. 4: 10-13

    Lier/Interdire : Esprit de Crainte

    Libérer : Souffle d’Amour, de force & de sagesse

     

    7 Car YaHuWaH ne nous a point donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence. 2 Tim 1: 7.

     

    ESPRIT D’INFIRMITÉ

    11 Il se trouva là une femme possédée d'un esprit qui la rendait malade depuis dix-huit ans, et qui était courbée, en sorte qu'elle ne pouvait point du tout se redresser.

    12 YaHuShuWaH , la voyant, l'appela et lui dit: Femme, tu es délivrée de ta maladie.

    13 Et il lui imposa les mains; et à l'instant elle fut redressée, et elle donna gloire à Dieu. Luc 13: 11-13

    Oppression

    38 Comment YaHuWaH a oint du Souffle de Sainteté/Saint-Esprit et de puissance YaHuShuWaH de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient opprimés par le diable; parce que YaHuWaH était avec Lui. Actes 10:38

    Faiblesse / troubles persistants

    11 Il se trouva là une femme possédée d'un esprit qui la rendait malade depuis dix-huit ans, et qui était courbée, en sorte qu'elle ne pouvait point du tout se redresser. Luc 13:11

    5 Or, il y avait là un homme qui était malade depuis trente-huit ans;

    Jean 5: 5

    Cancer

    11 Il se trouva là une femme possédée d'un esprit qui la rendait malade depuis dix-huit ans, et qui était courbée, en sorte qu'elle ne pouvait point du tout se redresser. Luc 13:11

    Car un ange descendait, à un certain moment, dans le réservoir, et troublait l'eau. Le premier donc qui entrait, après que l'eau avait été troublée, était guéri, de quelque maladie qu'il fût atteint. Jean 5: 4

     

    Arthrite - Jean 5: 5

    Impuissant / frêle / boiteux

    2 Et il y avait un homme impotent dès sa naissance, qu'on portait, et qu'on mettait tous les jours à la porte du temple, appelée la Belle, pour demander l'aumône à ceux qui entraient dans le temple. Actes 3: 2

    9 Puisque nous sommes aujourd'hui recherchés pour avoir fait du bien à un homme impotent, et afin de savoir par qui il a été guéri; Actes 4: 9

    Asthme / Fièvre / Allergies - Jean 5: 5

    Corps courbé / infirme - Luc 13:11

     

    Lier/interdire : l'esprit d'infirmité

    Délier/Libérer : le Souffle de Sainteté / Ruach HaKodesh (Esprit) de Vie et de guérison : Rom 8: 2; 1 Cor. 12: 9.

    ESPRIT MENTEUR - (2 Chron 18:22.)

    Accusations

    10 Puis j'entendis dans le ciel une grande voix, qui disait: Maintenant sont venus le salut et la force, et le règne de notre Elohim, et la puissance de son oint; car l'accusateur de nos frères, qui les accusait jour et nuit devant la face de notre Elohim, a été précipité. Ap/Rev. 12:10 ;

    18 YaHuWaH , que je ne sois point confus, car je t'ai invoqué; que les méchants soient confus, qu'ils aient la bouche fermée dans le Sépulcre ! Ps. 31; 18

    Mensonges

    22 Maintenant donc, voici, YaHuWaH a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tes prophètes que voilà; et YaHuWaH a prononcé du mal contre toi(...)

    2 Chron. 18:22

    16 Il y a six choses que hait l'Éternel, même sept qui Lui sont en abomination:

    17 Les yeux hautains, la langue fausse, les mains qui répandent le sang innocent,

    18 Le cœur qui forme de mauvais desseins, les pieds qui se hâtent pour courir au mal,

    19 Le faux témoin qui prononce des mensonges, et celui qui sème des querelles entre les frères. Prov. 6:16 -19

    Rumeur, faux témoignages

    18 Celui qui dissimule la haine a des lèvres trompeuses; et celui qui répand la calomnie, est un insensé. Prov. 10 :18

    Forte tromperie

    9 L'apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles,

    10 Et avec toutes les séductions de l'iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont point reçu l'amour de la vérité, pour être sauvés.

    11 C'est pourquoi YaHuWaH leur enverra un Souffle/Esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge;

    12 Afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l'injustice, soient condamnés.

    13 Mais pour nous, frères bien-aimés de YaHuWaH, nous devons rendre de continuelles actions de grâces à Elohim à cause de vous, de ce qu'il vous a choisis, dès le commencement, pour le salut, dans la sanctification de l'Esprit, et dans la foi en la vérité; 2 Thess. 2: 9 -13

     

    Flatterie

    36 Mais ils faisaient beau semblant de leur bouche, et de leur langue ils lui mentaient. Ps. 78:36;

    19 Le médisant révèle les secrets ; évite donc celui qui aime ouvrir ses lèvres. Prov. 20 :19;

    28 La langue fausse hait celui qu'elle a abattu, et la bouche qui flatte fait tomber. Prov. 26:28

    5 L'homme qui flatte son prochain, tend un filet sous ses pas. Prov 29: 5

     

    Bavardages profanes

    20 O Timothée! garde le dépôt, fuyant les discours vains et profanes, et les disputes d'une science faussement ainsi nommée. 1 Tim. 6:20

    16 Mais évite les discours profanes et vains; car ceux qui les tiennent tombent toujours plus dans l'impiété 2 Tim. 2:16

    Superstitions

    4 Qui veut que tous les hommes soient sauvés, et qu'ils parviennent à la connaissance de la vérité;

    5 Car il y a un seul Elohim et un seul Médiateur entre YaHuWaH et les hommes, YaHuShuWaH Homme 1 Tim. 4: 7


    Faux Enseignants

    2 Pierre (livre entier)

    Liens religieux Gal . 5: 1


    Lier/Interdire : Esprit de mensonge

    Délier/Libérer : Souffle Saint/Ruach HaKodesh (« Esprit ») de Vérité (YaHushuWaH) (Jean 14:17; 15:26; 16:13)

     

    ESPRIT DE SERVITUDE - (Rom 8:15.)

    L'esclavage du péché - 2 Tim. 2:26

    Les craintes - Rom. 8:15

    Toxicomanie (drogues, alcool, nicotine, nourriture, etc.) - 2 Pierre 2:19 ; Rom 8:15

    Péché compulsif - Prov. 5:22; Jean 8:34

    Peur de la mort - Héb. 2: 14-15

    Captivité à Satan - 2 Pierre 2:19

    Serviteur de la corruption - Luc 8:26-29; Jn. 8:34; Actes 8:23; Rom. 6:16; Rom. 7:23

     

    Lier/Interdire : Esprit de servitude, d'esclavage

    Délier/Libérer  : Le Souffle Saint/ La Ruach HaKodesh de Liberté, la Ruach HaKodesh/Le Souffle d'Adoption (Rom. 8:15)

     

    ESPRITS SÉDUCTEURS - (1 Tim 4: 1.)

    Tromperies - Rom. 7:11; 2 Tim. 3:13 ; 2 Thess. 2:10 ; 1 Jean 2: 18-26

    Doctrines de démons - 1 Tim. 4: 1 ; Jaques l: 14

    Fascination pour mauvaises voies, objets ou des personnes - Prov. 12:26

    Séductions - 1 Tim. 4: 1; 2 Tim. 3:13; Prov. 1:10

    Mensonges hypocrites -1 Tim. 4: 1; Prov.l 02:22

    Détournement de la Vérité - Deut. 13: 6-8; 2 Tim. 3:13

    Fascination par de faux prophètes, signes et des prodiges, etc.-

     

    Lier/Interdire : des esprits séducteurs

    Délier/Libérer : Le Souffle Saint/Ruach Ha Kodesh (« Saint-Esprit ») de Vérité (Jean 16:13)

     

    ESPRIT DE JALOUSIE - (Nombres 5:14)

    Colère / Rage - Genèse 4: 5-6; Prov. 6:34; 14:29 Prov. 22: 24-25; Prov. 29: 22-23;Gal 5.19

    La haine - Gen. 38: 3, 4, 8; 1 Thess. 4: 8

    Cruauté - Cantique des Cantiques 8: 6; Prov. 27: 4

    Vengeance - Prov. 6 :34; Prov. 14:16-17

    Jalousie - Num. 5:14, 30

    Contentieux / argumentation - Prov. 13:10

    Conflit - Prov. 10:12

    Envie/convoitises - Prov. 14:30

    Divisions - Gal. 5:19

    Meurtre - Genèse 4: 8

    Extrême irritation - Genèse 4: 4-5

     

    Lier/interdire : l’esprit de jalousie

    Délier/Libérer  : l'Amour d’Elohim (1 Cor 13; Ep 5,.. 2)

     

    ESPRIT PERVERS - (Esa 19:14.)

    Athéisme - Prov. 14: 2; Rom. 1:30

    Mauvaises actions - Prov. 17:20, 23

    Termes grossier/orduriers /impurs - Prov. 2:12; 23:33; Rom. 1:28 - 32

    Perversions sexuelles / homosexualité - Rom. 1:26 - 27; 7: 5; I Thess. 4: 5; I Tim. 3: 3

    Adultère / Pornographie / Inceste - 2 Tim. 3: 2-4

    Avortement - Ex. 20:13; 21: 22-25

    Insensé - Prov. 1:22; 19: 1

    Contentieux - Phil. 2: 14-16 ; 1 Tim. 6: 4-5; Tit. 3: 10-11

    Anxiété chronique - Prov. 19: 3

    Erreur doctrinale - Esa. 19h14; Rom. 1: 22-23; 2 Tim. 3: 7-8

    Tordant la Parole - Actes 13:10; 2 Pierre 2:14

     

    Lier/interdire : l'esprit pervers

    Délier/Libérer : le Souffle de Sainteté d'Elohim ; Pureté, Sainteté (Zacharie 12:10;. Hébreux 10:29)

     

    ESPRIT SOURD ET MUET - (Marc 9: 17-29)

    Sourd / Muet - Marc 9:17, 25 ; Matt. 9:32 - 33; 12:22 Matt. 15:30 - 31; Lc 11:14; Esa. 35: 5-6

    Épilepsie - Marc 9:18, 20, 26

    Tourment Mental - Matt. 17:15; Marc 5:5

    Cécité - Matt. 12:22

    Pleurs sonores - Marc 9:26

    Déchirement, auto destruction - Marc 9:18, 20

    Prompt à s’enflammer, à se noyer - Marc 09:22

    Problèmes d'oreille - Marc 9: 25-26

    L'écume à la bouche - Marc 9:20; Luc 9:39

    Grincer des dents - Marc 9:18

    Dépérissement, langueur - Marc 9:18

    Prostration - Marc 9:26

     

    Lier/Interdire : l'Esprit sourd et muet

    Délier/Libérer  : la Vie de Résurrection et dons de guérison (Rom 8:11; 1 Cor. 12: 9.)

     

    UN ESPRIT ABATTU - (Esa 61: 3).

     Chagrin / deuil - Neh. 2: 2; Prov. 15: 13

    Coeur brisé - Ps. 69:20; Prov. 12:18; 15: 3, 13; 18:14; Luc 4; 18

    Blessures intérieures / esprit partagé - Luc 4: 18; Prov. 18 :14; 26:22

    Lourdeur - Esa. 61: 3

    Deuil excessif - Esa.61: 3; Luke4: 18

    Amertume / manque de pardon - Héb. 12:15

    Dépression - Esa. 61: 3

    Apitoiement / Rejet - Ps. 69:20

    Auto-condamnation / Culpabilité - Matt. 27: 4-5

    Pensées Suicidaires /de Mort - Marc 9

    Désespoir / détresse - 2 Cor. 1: 8-9

     

    Lier/Interdire : esprit de Lourdeur

    Libérer : Consolateur, un vêtement de louange, une huile de joie (Jean 15:26; Esa.61: 3)

     

    ESPRIT DE PROSTITUTION - (Osée 5: 4).

    Infidélité / Adultère - Ézéchiel 16:15, 28

    Fornication - Os. 4:13 -19

    Esprit, âme ou la prostitution du corps - Prov.5: 1-14; Ez. 16: 15, 28; Deut. 23: 17-18

    Mondanité / Convoitise - Jas. 4: 4; Tite 2:12

    Idolâtrie - Juges 2:17; Ezek.l6; Lev. 17: 7

    Appétit excessif - 1 Cor. 6: 13-16; Phil. 3:19

    Insatisfaction chronique - Ez. 16:28

    Amour de l'argent - Prov. 15:27; 1 Tim. 6: 7-14

     

    Lier/Interdire : le esprit de prostitution

    Délier/Libérer  : Le Souffle Sacré d’Elohim, Son Souffle pur (Eph. 3:16)

     

    ESPRIT D'ERREUR - (1Jean 4: 6)

    Insoumission - Prov. 29: 1; 1 Jean 4: 6.

    Indocilité - Prov. 10:17; 12: 1; 13:18; 15:10, 12, 32; 2 Tim. 4 1-4 ; 1 Jn. 4: 6

    Erreur - Prov. 14:22 ; 1 Jean 4: 6; 2 Pierre 3: 16-17

    Fausses doctrines - 1 Tim. 6:20-21; 2 Tim. 4:3; Tit.3: 10; 1 Jean 4: 1-6

    Défensif / Argumentatif / Contentieux - Jaq. 3:16

    Serviteur de la corruption - 2 Pierre 2:19

    Mouvement du Nouvel Age - 2 Pie. 2:10; 2 Thess.

     

    Lier : l’esprit d'erreur

    Délier/Libérer  : le Souffle Sacré de Vérité (1 Jean 4: 6; Ps 51:10.)

     

    ESPRIT DE DIVINATION - (Actes 16:16-18)

     

    Rébellion / entêtement - 1 Sam. 15:23

    Sorcellerie / ldolâtrie / iniquité - 1Sam. 15:23

    Drogues/prises de médicaments (grec "Pharmakos" : Sorcellerie) - Gal. 5:20; Rev. 9:21; 18:23; 21: 8; 22:15

    Sorcière / Sorcier - Ex. 22 :18

    La prostitution / Divination - Os. 4 :12

    Diseur de bonne aventure - Devin - Michée 5: 12; Esa. 2: 6

    Astrologue - Zodiaque / Horoscope - Esa. 47:13; Lev. 19:26; Jer. 10: 2

    Magie - Ex. 7:11; 8: 7; 9:11

    Hypnotiseur - Enchanteur - Deut. 18h11; Isa. 19: 3

     

    Lier/Esprit : esprit de divination / Rebellion

    Délier/Libérer  : Souffle de Sainteté "Esprit Saint" et les dons (1 Cor. 12: 9-12)

     

    ESPRIT DE L'ANTI-MESSIE - (1 Jean 4: 3)

     

    Nie la Divinité du MASHIA'H - 1 Jean 4: 3; 2 Jean 7

    Refus d’expiation - 2 Thess. 2: 3, 7

    Contre le Messie et Son enseignement - 2 Thess. 2: 4; 1 Jean 4: 3

    Anti-Croyants - Apocalypse 13: 7

    Discours & Actions mondaines - 1 Jean 4: 5

    Humaniste - 2 Thess. 2: 3, 7

    Enseignants des hérésies - 1 Jean 2: 18-19

    Trompeur - 2 Thess. 2: 4; 2 Jean 7

    L'anarchie - 2 Thess. 2: 3 -12

     

    Lier/Interdire : l'esprit de l'Anti-Messie

    Délier/Libérer : le Souffle de Vérité (1 Jean 4: 6)

     

    ESPRIT FAMILIER - (Lev 19:31.) -1 Sam

     

    Clairvoyant 28: 7-8

    Medium - 1Sam. 28

    Spirite - l Sam. 28

    Yoga - Jer. 29: 8

    Esprit passif - Rêveur -Jer. 23:16, 25, 32, 27: 9-10

    Nécromancie - Deut. 18:11; 1 Chron. 10h13

    Voyeurisme & Murmures - Esa. 08:19; 29: 4; 59: 3

    Faux Prophète - Esa. 8 :19; 29: 4

    Médicaments (Pharmakéïa : sorcellerie) Gal. 5: 20; Ap. 9:21; 18:23; 21: 8; 22:5

     

    Lier/Interdire : esprit familier

    Délier/Libérer  : La Ruach Ha Kodesh / Le Souffle de Sainteté "Esprit Saint" et les dons Spirituels (1 Cor. 12: 9-12)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Abba, Cher Papa, Elohim d'Avraham, d'Isaac et d'Israël, Tu Es Le Créateur des cieux et de la Terre ! 
     
    Tu as créé(e) _______, Tu as formé ses entrailles ; Tu as tissé ________ dans le ventre de sa mère. (PSM 139: 13)
     
    C'est parce que tu as choisi de donner à ________ le Souffle de vie - qu'il/elle vit aujourd'hui et Nous t'en remercions !
     
    Peu importe si  les parents et la famille plus élargie de ________ avaient ou n'avaient pas prévu sa venue ou voulaient d'elle/de lui, Tu as choisi de  donner la vie à ________ te félicitant de l'avoir mise dans ce monde ! Hallelu YaH !!!
     
    Père, voici les besoins et(ou) problèmes de base de _________ , qui depuis sa conception, n'ont pas été comblés et (ou) n'ont pas été résolus afin qu'elle/il soit en mesure d'atteindre sa pleine maturité et sa pleine luberté en Toi.
     
    Le manque d'acceptation, de sécurité, de but, de reconnaissance, etc ont occasionné à ________ des traumatismes et des blocages sur son chemin vers la maturité mentale, émotionnelle et spirituelle.
     
    Nous t'apportons  _________ au Trône de la grâce, Abba, et déposons à tes pieds notre pétition pour elle/lui Merci Abba d'opérer sur ____________ une restauration complète dans sa vie esprit, âme et corps dans le Nom de YaHuSHuWaH Notre Messie.
     
    Merci, Abba toi qui n'est pas lié par le temps, d'effectuer ce remodelage en _______  à partir du moment de sa conception.
     
    Nous te soumettons cette pétition Abba contre les temps que nous connaissons afin que tu viennes agir dans le cadre de son développement intra utérin, au Nom de YaHuSHuWaH HaMashi'ah.
     
    Nous prions pour qu'il / elle ne soit lié(e)/ prisonnier(ère) / freiné(e)/bloqué(e) /gêné(e) à aucun des stades du développement, empêchant ________ de croître à pleine maturité, en pleine harmonie et en parfait alignement avec Ton Trône.
     
    Nous te demandons de revenir racheter chaque seconde de sa vie qui aurait pu être retenue  (en raison de : citer les événements, demander pardon, briser rejeter envoyer sous le marche pied des pieds d'ELohim tous traumatimses identifiés), au Nom de YaHushuWaH.
     
    Merci Abba de commencer à stimuler ses connexions neuronales, afin que tu répondes spirituellement à chacun des besoins de base de _______ expérimentés à ces stades spécifiques de sa vie.
     
    Quand bien même ce serait les malédictions et le péché qui auraient causé de tel dommages cérébraux et auraient ainsi bloqué certaines connexions et gêné la croissance de ____________, nous te demandons Abba, de venir le/la purifier des péchés, pour commencer à renouer les dendrites de nouvelles voies Souveraines de Ta Majesté dans son / son cerveau.
     
    Père, nous savons que C'est Toi et Toi Seul qui ouvre toujours de nouvelles voies pour nous où il semble n'y avoir aucun moyen, ni aucun remède.

    Tu élèves les vallées et tu aplanis les montagnes. Par conséquent, nous te remercions de le faire au niveau de l'esprit, de l'âme et du corps de _________ , selon Ta Parole dans Esaïe 40: 3-4.
     
    Lorsqu'un dommage a été fait à _______ pendant la grossesse en raison du manque de nutrition, d'alcool, de drogues ou de la fumée, nous te demandons à la pleine restauration de sa / son corps, l'âme et l'esprit dàs cette époque.
     
    Nous te remercions Abba, de commencer à nettoyer ________ de tous les modes de pensées négatifs et dommageables, de toutes perceptions de la vie en général. Merci de venir combler tous ces vides et tout besoin par Ton amour inconditionnel et apprendre à _________ à découvrir ta joie et que de l'abondance de Son coeur que tu auras rempli sa bouche s'exprime et que tout son être commence à vivre dans le débordement de Ta Sainte Présence en lui/elle, en Ta sécurité et Ton Suprême confort, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH Le Messie.

    Nous te remercions pour ta compassion et Ta Bienveillance qui durent à toujours.

    Merci Abba de nous avoir exaucé et de te glorifier au travers de ____________, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah de Nazareth.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cher Abba YaHuWaH,

     

    J'ai besoin d'un Sauveur, d'un Libérateur. YaHushuWaH, Mon Sauveur, Mon Fiancé, je crois que Tu as payé le prix de mes péchés et de ma honte quand Tu es allé à la croix pour mon compte pour que je n'aie pas avoir à supporter leur poids plus longtemps et je t’en suis très reconnaissant(e), merci beaucoup.

     

    Je prie pour que Le Sang précieux de YaHushuWaH lave mon esprit, mon âme, mon corps et me rende pur. Merci de Renouveler en moi une vie avec une pensée pure. Je viens à Toi pour te demander la guérison concernant toute convoitise, tous esprits pervers et les entités démoniaques Incubus et succubus  qu'ils induisent, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi’ah.

     

    Je prends la responsabilité des choses que j'ai faites, des choses que j'ai permises, et même des choses qui ont été faites sur moi contre mon gré.

     

    Ainsi, je pardonne à ______ (prononcez les noms de ceux qui ont péché contre vous), de sorte que je puisse aussi avoir mes propres péchés pardonnés, et je Te prie de me donner les moyens de le faire.

     

    De ma propre volonté, je choisis de leur pardonner et Te demande, Abba Père, de m'accorder la grâce et la force de ne pas garder cette infraction dans mon cœur. Je te demande de guérir ceux qui ont commis des péchés contre moi, et de nous libérer de la perversité et des péchés qui nous ont lié.

     

    Je me donne à toi et te demande de me pardonner mon péché, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi’ah. S'il te plaît pardonne le péché de ma famille et de mes ancêtres. Pardonne toutes les façons que nous avons tous eu de rejeter et de nous révolter contre Ta Volonté, Tes Voies, et d’avoir exercé notre indépendance vis à vis de Ta Majesté. Pardonne nous l'idolâtrie, la sorcellerie, la participation à l'occultisme, d'avoir répandu le sang innocent, d'avoir rompu nos vœux et l’Alliance d'avec Ta Majesté.

     

    Pardonne les nombreuses choses que nous avons faites pour nier Ta Souveraine Autorité et La Crainte de Ton Saint Nom.

     

    Puisse Le précieux Sang couvrir nos péchés, je prie. S'il te plaît, sois à toujours Le But de ma vie, Echad/Un avec Moi, tout comme Tu Es Echad/Un avec Abba, Père. C'est Toi mon Sauveur, mon Maître, mon Mari en devenir et mon Ami. Je n'aurai pas d'autres Elohim que Toi. Je fais Alliance avec Toi, YaHushuWaH. Aide-moi à T'être fidèle. Merci Abba, de m'accepter et de m'adopter dans Ton Royaume.

     

    Je proclame que satan, n'est ni mon mari, ni mon maître. Je renonce à tout ce qui le représente. Je divorce de lui et de toutes ses actions maléfiques dans Le Nom de YaHushuWaH.

     

    Je ne veux plus rien avoir affaire avec lui, plus jamais. Je rejette ses semences y compris toutes ses ramifications et ses mensonges dans le Nom de YaHushuWaH.

     

    Je rejette, je refuse, je renonce et je divorce de tous les esprits démoniaques impurs de la perversité dont Incubus, jument et spiritueux succube, esprits de luxure, la pornographie, la pédophilie, le voyeurisme, la domination, la brutalité, l'homosexualité, la confusion, la confusion des sexes, la projection astrale et les Voyage de l'esprit, des esprits de duplicité, l'incrédulité, la sodomie, le viol, la colère, la rage, l'amertume, la rancune, la sorcellerie, la convoitise, l'idolâtrie, la dureté de cœur, l'accusation, les esprits familiers et familiaux, l'orgueil, la rébellion, et la mort.

     

    Je renonce et je divorce de Lilou et Lilith, et de tous les descendants de Satan et de ses démons. S'il y a quelque chose de la semence de Satan implanté à l'intérieur de moi, je lui ordonne de sortir maintenant et d'aller immédiatement sous le marche pieds des pieds de YaHushuWaH HaMashi'ah et de demeurer sous Son Autorité.

     

    Je me repens de toutes les manières dont j'ai pu, sciemment ou non, entrer en accord avec ces esprits, et je me soumets humblement au Maître YaHushuWaH sous l'autorité de Sa Ruach Hakodesh.

     

    Je me soumets à Toi, ô YaHuWaH, et je résiste à l'ennemi, lui ordonnant de fuir loin de moi et de reprendre tout ce qu'il a mis sur moi, tout ce qu'il a apporté dans ma vie, et chaque graine qu'il a implantée dans mon système de croyance. Je rejette toute semence de Satan je leur ordonne d'aller immédiatement sous le marche pied des pieds de Mon Seul Maître YaHushuWaH. Je déclare à la semence de Satan qu’elle ne portera plus jamais de fruits chez moi, mes enfants et mon conjoint dans Le Nom et l'Autorité Suprême de YaHushuWaH dont Le Sang couvre ces péchés et je te remercie  Abba YaHuWaH de refermer les portes que personne ne pourra jamais ouvrir à nouveau, dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashi’ah.

     

    Que chaque cordon du péché, la honte, la peur, la sorcellerie et les liens d'âmes provenant de sources impies soient rompus maintenant, dans Le Nom de YaHushuWaH de Nazareth.

     

    Je renonce aux liens d'âme avec tout ancien amant/maîtresse, époux/épouse, et autres conquêtes qui ont pu être spirituellement liés à moi. Je te prie Abba YaHuWaH que tous les fragments de leurs âmes leur reviennent et que toutes pièces éparpillées et fragmentées de mon âme me revenir dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'aH.

     

    Je prie Abba, que tous ceux qui pratiquent la projection astrale, la médifocalisation, les voyages de l'esprit, la sorcellerie et/ou toutes autres pratiques occultes contre moi, contre mon conjoint et mes enfants trouvent la porte fermée dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi’ah. Qu'il y ait cécité dans ce mauvais œil maintenant. Je lie et je défends l'entrée des esprits démoniaques dans ma vie au nom de YaHushuWaH, selon ta promesse dans Matthieu 18:18. Ce qui est interdit sur la terre est interdit dans les cieux.

     

    Je me libère de toute honte, de tout ressentiment, de toute peur, de toute insécurité et de tout  sentiment d'infériorité qui sont venus sur moi à la suite de sévices sexuels et d'autres péchés contre mon corps - à la fois ceux qui ont été fait sans mon consentement, et ceux auxquels j'ai pu participé - volontairement ou involontairement.

     

    Je rejette et je refuse tous les esprits pervers, les esprits menteurs, les esprits familiers, les esprits Incubus et succube, les esprits Lilith et Lilou et la luxure.

     

    Je leur ordonner d'aller maintenant sous le marche pied des pieds de YaHushuWaH HaMashi'ah. J'interdis le cri strident du hibou qui apporte les terreurs de la nuit et je lui défends d'entrer dans ma vie, dans celle de ma famille ou de ma maison, dans le nom et l'autorité de YaHushuWaH HaMashi'ah.

     

    Je me soumets à toi, ô YaHuWaH, et je résiste à l'ennemi, et je commande à tous les ramifications du mal, les graines et les racines démoniaques impies de sortir et d'aller immédiatement sous le marche pied des pieds de YaHushuWaH Ha Mashi'aH. Que toute ramification maléfique, satanique et démoniaque soit déracinée, arrachée de ma vie maintenant dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

     

    J'ordonne à tout esprit qui ne révère par YaHushuWaH ; tout esprit qui ne confesse pas YaHushuWaH venu dans la chair, et tout esprit qui ne déclare pas YaHushuWaH comme Maître de quitter ma maison et tous ses occupants dans le Nom de YaHushuWaH et d'aller ou YaHushuWaH lui dira d'aller.

     

    Je reçois par la foi la guérison pour mon esprit, mes émotions, mon corps et mon âme.

     

    Je reçois par la foi le Souffle de La Ruach HaKodesh de YaHushuWaH et je choisis ce jour d'extirper toute racine d'amertume et de la remplacer par l'amour d'Elohim Sheli/Mon Elohim.

     

    Je Te demande pardon YaHuWaH et te prie d'implanter en moi la pureté, l'obéissance, la paix, la joie et l'amour en lieu et place de toute amertume dans Le Nom de YaHushuWaH.

     

    Remplis-moi de ta Ruach HaKodesh et que ton Souffle d'adoption soit répandu en mon cœur dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah. Merci Abba que Ton Amour et Ton Acceptation qui captivent mon coeur, dans Le Nom de YaHushuWaH.

     

    Par la foi, Elohim Sheli, Je reçois Ta guérison sur mes émotions, sur tout système erroné de croyance, et sur mes perspectives envers Ta Majesté pour moi et les autres dans Le Grand Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah

     

    Je déclare: "Parce que le grand JE SUIS vit en moi et parce que la Parole vivante de YaHuWaH habite en moi, Tu me transformes, tu renouvelles mon esprit, ainsi je suis en parfait alignement avec Ton Saint Trône, Ta Volonté, Ta Parole vivante : ainsi Ta vérité est vécue en moi et tu me transformes pour que je reçoives Ton Onction.

     

    Je ne suis pas une victime, je suis victorieux(se). Je ne crains pas, c'est l'ennemi qui a peur de moi. Je déclare qu'aucune arme forgée contre moi n’aura d’effet et toute langue qui se lèvera en justice contre moi sera condamnée.

     

    Je marche maintenant dans la plénitude d'Elohim, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

     

    Je te remercie, Maître YaHuWaH, d'être Celui qui me guérit, me restaure, me sauve et me protège. Je te remercie pour le remplacement de tous les mensonges dans mon système de croyance pour venir à la vérité qui me libère.

     

    Merci, Abba de libérer Ta Révélation par Ta Ruach HaKodesh quant à ma véritable identité en YaHushuWaH HaMashi'ah.

     

    Montre-moi comment tu me vois. Montre-moi si je reçois bien maintenant tout ce que tu m'envoies.

     

    Je te remercie de m'établir dans la foi et dans Ta vérité, au nom de YaHushuWaH HaMashiaH.

     

    Aide-moi, Maître YaHushuWaH, à identifier et à me libérer de toutes les relations qui sont insalubres et indésirables devant Tes yeux. Aide-moi à honorer Ta Parole, Ta Volonté et Tes Souhaits. Tu connais mes faiblesses et Je Te remercie pour la force que tu vas me donner pour les surmonter. Merci pour Ta Main étendue afin que j’agisse selon Ta Volonté pour ma vie et pour celle des autres aussi.

     

    Maître de l'univers, merci de remplacer ces relations avec d'autres qui te sont meilleures et qui me renforcent dans ma marche avec Toi, merci de combler le vide de l'amour, des relations et de l'amitié, dans le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

     

    Abba, je te remercie de m'aider à remporter la victoire. S'il Te plaît oins d'huile ma tête comme l'huile qui a coulé sur la barbe d'Aaron et sur ses vêtements afin que je sente à toujours Ta Sainte Présence et que je vive Pour Toi.

     

    Merci de m'aider à T'honorer de plus en plus Chaque jour et TE rendre Gloire Mon Elohim d'Amour, dans le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah, Amen.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • PRIÈRE DE REPENTANCE

    ARSENAL DE PROTECTION D'ELOHIM 

     

    Commencez votre journée avec ces prières et votre vie changera à jamais !

    Lire et méditer Ephésiens 6: 10-18

    Père, au Nom de YaHushuWaH, par la prière et par la foi, je revêts l'ensemble de Ton armure afin que je puisse tenir ferme contre les ruses et toutes embûches du diable, que je puisse résister dans les mauvais jours et qu'ayant tout surmonté, je demeure ferme.

    Je revêts la Ceinture de vérité... YaHushuWaH Tu Es le Chemin, la Vérité et la Vie (Jean 14: 6), l'intégrité et la sainteté d’Elohim.

    Je mets sur moi la cuirasse de la justice ... Ta justice Abba, dans Le Nom de YaHushuWaH.

    Je chausse les sandales de l'Évangile de la Paix afin d'avoir de bonnes dispositions et beaucoup de zèle pour annoncer la bonne nouvelle (La Bessora Tova).

    Par-dessus tout cela, je mets Le Bouclier de la foi par le moyen duquel je vais éteindre toute flèche, tous traits enflammés du mal, toute lance et tout missile ennemi tiré contre nous.

     

    Je prends aussi Le casque du salut ... que Ce même Souffle qui est en YaHushuWaH Ha Mashi’ah soit en moi et en tous mes frères et mes soeurs dans la foi. 

    Je saisis et je manie l'épée de l'Esprit, Ta Sainte Parole qui est vivante et puissante, plus forte que toute épée à deux tranchants (Héb. 4:12) ... notre arme offensive et défensive.

    Merci Abba YaHuWaH de nous couvrir toute ma famille dans la foi et moi même du Sang Précieux de l'Agneau, dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashiach.

    Merci Abba Yahuah de nous aider, mon conjoint, mes enfants (les citer), tous mes frères mes soeurs dans la foi et moi-même à rester fermement sur le chemin étroit, derrière Toi YaHushuWaH, Notre Sauveur dont le Si Précieux Sang a commencé de couler Getsemanée, au coeur de Jérusalem puis sur le bois à Golgotha ainsi TOUT EST ACCOMPLI.

    Job 1:10

    N’as-tu pas fait une haie autour de lui, autour de sa maison, et autour de tout ce qu'il a de tous côtés ? Tu as béni le travail de ses mains, et ses biens ont augmenté dans le pays.

    Père, Au Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah, je Te prie et Te demande de mettre la même couverture : cette haie de protection autour de moi, de mes enfants, de mon conjoint : de nos esprits, de nos cœurs et de nos émotions, ainsi qu'autour de notre maison et de partout où nous irons comme il est écrit dans Job 1:10

    Psaume 34: 7

    L'ange de YaHuWaH campe autour de ceux qui Le craignent, et Il les arrache au danger.

     

    Psaumes 91:11, 12  

    Car Il donnera ordres à Ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

    Abba, au Nom de YaHushuWaH, je Te remercie de garder mon conjoint, mes enfants, toute ma famille dans la foi et moi-même en faisant camper Tes anges puissants autour de nous  24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin qu'ils nous gardent dans toutes Tes voies et qu'ils nous portent sur leur main de peur que nos pieds ne heurtent contre une pierre.

    Héb. 1:14

    Ne sont-ils pas tous des Souffles envoyés pour servir ceux qui doivent hériter du salut ? 

    Père, au Nom de YaHushuWaH, je te remercie d'envoyer une foule d'anges tutélaires autour de mes frères et mes soeurs dans la foi et de moi même, au ministère de nos blessures, de nos besoins, de toute douleur et de toutes infirmités, pour nous fortifier complètement.

    Zacharie 2:5

    Car Moi, dit YaHuWaH, Je Serai un mur de feu tout autour d'elle, et je serai sa gloire au milieu d'elle (NKJ)

    Père, je viens te louer et te remercier que Ta Gloire soit notre arrière-garde (Es 52:12 et 58:8) dans Le Nom de YaHushuWaH.

    Merci Abba de mettre Ton puissant mur de feu autour de mon conjoint, de mes enfants, de mes frères et de mes soeurs dans la foi et de moi-même, pour nous prémunir contre tout assaut du diable et de ses démons, Au nom de YaHushuWaH.

    Genèse 15: 1

    Après ces choses, la Parole de YaHuWaH fut adressée à Avram dans une vision, disant: «N'aie pas peur, Avram. Je suis ton bouclier, ta récompense sera très grande 

    (voir Aussi Ps 3: 3).

    Père, au Nom de YaHuShuWaH, par la foi, Je te demande d'être notre bouclier protecteur selon Ta promesse

    L'esprit est l'aire de jeux de satan. La bataille à GAGNER contre votre esprit est Vs. 5 :

    2 Corinthiens 10: 3-5

    Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais elles sont puissantes en Elohim pour renverser des forteresses, abaissant les arguments et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance d'Elohim, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance du Messie. 

    Au Nom Puissant de YaHushuWaH, je crucifie ma chair et ses passions & je commande à mes pensées à venir captives en toute obéissance à Ta Majesté comme il est écrit dans 2 Corinthiens 10: 5.

     

    Matthieu 16:19 (& Voir aussi Matthieu 18:18)

    Et Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux, et ce que tu lieras/interdiras sur la terre sera lié/interdit dans les cieux, et tout ce que tu délieras/libèreras sur la terre sera délié dans les cieux. 

     

    (Phil 2: 9,10 & Eph 1: 20-23.)

    Au Nom de YaHushuWaH, Au Nom Qui Est au-dessus de tous les noms, je lie & j'interdis tout esprit ancestral impur, nommé ou non, connu ou inconnu, de venir contre mes enfants, mon conjoint et moi je libère le Souffle de pureté et te remercie Abba de nous purifier du Sang précieux de l'Agneau sur chacune de nos pensées, sur nos coeurs, nos âmes, les portes de nos cinq sens, notre glande pinéale, notre moelle épinière et notre cordon ombilical et sur le portail de nos coeurs.

    Au nom de YaHushuWaH, j'interdis tout accès aux principautés, aux pouvoirs, aux dominations et à tous hôtes des ténèbres de ce monde en haut lieu spirituel, et au prince de la puissance de l'air chez mon conjoint, mes enfants et moi-même et je libère la présence des légions d'anges autour de toute ma famille dans le foi, tous ceux qui vont le devenir et moi même.

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie l'homme fort, le vieil homme, tout prince et toute force de l'air, tout esprit de l'anti Messie, tout mauvais esprit et toute peste, tout esprit de confusion, tout esprit d'illusion, de tromperie et de séduction et je libère Ta Ruach Ha Kodesh, Ton Souffle de vie et de vérité : puisse-t'Il s'élever en chacun de nous et que nous diminuions.

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie et j'interdis tout esprit d'infirmité, de maladie, de douleur, de torsion, de tremblement, de dislexie, de toxicomanie, d'affliction, de calamité, de destruction, de dévastation, d'accusation, de corruption et tout esprit de pauvreté et je libère Ta Paix, Ta bégninité et Tes Bénédictions sur tout Ton corps que nous formons dont Tu Es La Tête. 

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie, j'interdis tout esprit de discorde, de division, de vengeance, de rumeurs, de critiques et de jugement, tout esprit de résistance, d'interférence et d'entrave, tout esprit de vengeance et de représailles, tout esprit de mensonge. (I Timothée 4: 1,2.) et je libère l'esprit d'amour, de compassion, de bienveillance, de réconciliation, de maitrise de soi.

    Au Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah de Nazareth, je lie, j'interdis toutes les racines de peur, de doute, d'incrédulité, de découragement, de lourdeur, de léthargie, de paresse, de désespoir, de dépression, d'orgueil, de rébellion, de désobéissance, d'égocentrisme, de suffisance, d'indépendance, de non pardon, d'amertume, de convoitise de la chair et je libère l'esprit de joie, de foi, de courage, d'humilité, d'obéissance aux dix commandements, de dépendance à Notre Messie YahuShua Ha Mashiach.

    SA MAJESTÉ NOUS DÉLIVRE DE TOUT MAL

     (Jude 9, Zec 3: 2).

     Au Nom de YaHuShuWaH je proclame et je décrète la délivrance, la liberté et la libération, la paix, la joie, l'espoir, la joie du cœur, l'amour, la guérison et la plénitude, la miséricorde et la grâce, la bénédiction et faveur, restauration des années que les sauterelles ont mangé (Joël 2:25), la puissance de la résurrection de YaHushuWaH, une grande moisson, et une audace de témoigner pour Le Messie qui Était qui Est et qui Vient : l’Alef et le Taw, Le Premier et Le Dernier.

    Amen vé (et) Amen !!

    Merci Abba YaHuWaH qui entend TOUS nos cris et nos prières (Ps. 34:. 4,6,15,17)

    Nous te remercions que Tes pensées sur nous sont plus nombreuses que le sable de la mer (Ps. 139: 17,18), car Tu nous aimes d'un amour éternel.. (Jer 31:. 3 & Jean 3:16)

    Tes promesses sont Oui et Amen (II Cor 1:20)

    Nous savons que satan est un menteur, mais Elohim n'a jamais menti, ni rompu une promesse ou une Alliance (Héb. 6:18, 23:19 Nombres, Tite 1:.... 2) et c'est Sa Majesté qui s'élève en nous tandis que nous diminuons .

    Yahuah, Tu Es l'Elohim de la seconde chance Rien n'est trop dur pour Sa Majesté (Jer 32:17, Gen. 18:14), ni impossible pour Toi ( Luc 1:37).

    Si chez l'homme, c'est impossible, à Toi Elohim Sheli/Mon Elohim, toutes choses Te sont possibles (Matt. 19:26, Marc 10:27).

    Merci Abba YaHuWaH pour Ta Fidèlité (Ps. 89, Héb. 10:23), je sais que Ta Parole ne retourne pas vide (Es 55: 11,12.), Tu magnifies Ta Parole au-dessus de Ton Nom (Ps 138: 2) & Ta Parole est installée dans le ciel pour toujours (Ps. 119:89).

    Merci Abba, YaHuWaH de ce nous puissions toujours Te faire confiance ainsi qu'à Ta Parole, malgré nos épreuves ou les tribulations que nous rencontrons, quelle que soit la montagne, la vallée, le désert, la tempête ou Goliath dans notre vie. Tu Es bon, une place forte au jour de nos ennuis et Tu connaît ceux qui Te font confiance.

    Tu nous a dit que nous avons la valeur à Ses yeux (Jer. 29: 11-13), Tu Est notre secours (Héb. 13: 6) Toi qui as tant de compassion, de miséricorde et qui nous fait.

    Ton pardon est plus grand que mon péché. Si je te confesse mes péchés, Papa YaHuWaH, Tu Es  fidèle et juste pour me pardonner mes péchés et me purifier de toutes mes iniquités (I Jean 1: 9) : Une fois que je te les avoue et que je me repens, tu ne t'en souviens plus (Ps. 103: 12) car Ils sont mis dans la mer de l'oubli (Michée 7:19) & sont sous le Sang de YaHushuWaH : nous sommes libérés, sans condamnation (Rom. 8: 1). Nous nous pardonnons également à nous même.

    Nous proclamons que Celui Qui Est en nous est Plus grand que celui qui est dans le monde et dans le Nom de YahuShua Ha Mashiach nous avons le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents et sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra nous nuire. 

    A Toi le Règne, La Gloire, l’Autorité, La louange, la Victoire, l'Adoration, la Reconnaissance pour tout ce que tu fais chaque jour merveilleux Abba, Kadosh, Kadosh Kadosh (Saint) dans le Nom de YaHushuWaH.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Abba, YaHuWaH, par Ta Ruach Hakodesh au nom de YaHushuWaH, Notre Messie,

     

     Nous affirmons que Tu as à cœur les perdus aussi, dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah, proclamons-nous :

     

    Heureux celui qui a pour secours Ta Majesté Elohim de Yaacov, 

    Qui met son espoir en Toi YaHuWaH ! 

    Tu as fait le ciel, la terre, la mer et tout se qui s’y trouve ; 

    Tu protèges éternellement la vérité. 

    Tu fais droit aux opprimés, 

    Tu donnes du pain aux affamés, 

    Tu délivres les oppressés.

    Tu libères les captifs, 

    Tu ouvres les yeux des aveugles, 

     Tu redresses ceux qui sont courbés, 

    Tu aimes les justes, 

    Tu fais grâce aux humbles, 

    Tu soutiens la veuve et l’orphelin,

    Tu fais dévier la voie des méchants [Psaume 146. 5-9

      Tu soutiens les malheureux,

    Tu abaisses les méchants jusqu’à terre. [Psaume 147.6] 

     Tu reconstruis YaHrushalom

    Tu rassembles les exilés d’Israël, [Psaume 147.2] 

    Tu guéris ceux qui ont le cœur brisé

    et Tu panses leurs blessures [Psaume 147.3]

    Tu donnes la paix à Ton territoire, il te rassasie de son meilleur blé

    Tu envoies Tes ordres sur la terre

    et Ta Parole court avec rapidité. [Psaume 147.14-15]

    Tu révèles Ta parole à Yaacov,

    Tes prescriptions et Tes jugements à Israël [Psaume 147.19].

     

    Merci abba YaHuWaH, d'avoir tant aimé le monde que Tu as donné Ton Fils Unique afin que _______ (citer le nom de la/des personne(s)) croit, ne périsse point mais qu’elle/ils ai(en)t la vie éternelle [Jean 3:16].

     

    Tout comme Avraham et Isaac qui étaient l'ombre des choses à venir, nous reconnaissons que YaHushuWaH s'est donné Lui-même en rançon pour tous les hommes [1 Tim. 2: 5-6]. 

     

    Tu n’as pas envoyé Ton Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. [Jean 3:17].

     

    Car celui qui croit en Lui n’est pas jugé [Jean 3:18]

     

    Celui qui croit au Fils a la vie éternelle [Jean 3:36].

     

    nous savons qu'ils sont pour le moment perdus :

          Pour être sauvés NOUS PROCLAMONS CE QUI EST ÉCRIT :

        _____________ doivent naître de nouveau. Car si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de YaHuWaH.

    [Jean 3:3].

     Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui  est né de la Ruach Hakodesh est
        Ruach Hakodesh

    [Jean 3:6].

     

    Merci Abba, Père, d'attirer ____________ à Notre Messie YaHushuWaH afin qu’ils naissent de nouveau, soient immergés en Son Nom et reçoivent Ton Souffle de Sainteté afin que _________________ reçoivent le Pain de vie.

     

       Nous exprimons toute notre reconnaissance

          de prendre part à l’héritage des Saints dans

          la lumière.

          [Col. 1:12]

     

        Mais YaHuWaH, est riche en compassions. à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts à cause de nos fautes, il nous a rendus à la vie avec YaHushuWaH Hamashi'ah.

               [Ephésien 2. 4-5]

     

        Il nous a ressuscités et faits asseoir avec Lui, dans les lieux célestes en YaHushuWaH Ha Mashi’ah. [Ephésien 2.6]

     

               C’est par Grâce que nous avons été sauvés,

                   par le moyen de la foi et non par les œuvres

                  afin que personne ne se glorifie

    [Ephésien 2. 8-9]

     

               La grâce et la vérité sont venues à travers

      YaHushuWaH Ha Mashi’ah.

    [Jean 17] 

     

    ☞    Merci YaHuShuWaH de nous avoir donné

            la  Gloire que tu as reçu du Père afin que

     nous soyons [un] avec toi, comme toi tu es [un] avec le Père et qu’ainsi le monde  reconnaisse qu'il t’a envoyé et que tu nous a aimé comme le Père t’a aimé.

    Jean 17. 22.23

     Prions pour les perdus en cherchant la miséricorde de YaHuWaH et en demandant Sa Grâce

     

    ☞  Et si nous reconnaissons nos péchés, YaHuWaH est fidèle pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout mal. [1 jean 9].

    ☞  Parce que là où le péché abonde,

          la grâce surabonde. [Rom.5.20]

    Aucun homme ne peut chercher Elohim par 

         lui-même, tous se sont détournés,     

       ensemble ils se sont pervertis

       [Rom. 3.11]

    L’homme naturel n’accepte pas ce qui vient

        de la Ruach HaKodesh car c’est une folie  

        pour lui. 

        Il ne peut discerner les choses spirituelles.

        [1 Corint. 2:14]

     Ils sont voilés. Et si aussi notre Evangile est

         voilé, il est voilé en ceux qui périssent, en

         lesquels le dieu de ce monde a aveuglé les

         pensées des incrédules, pour que la lumière

         de l’Evangile de la gloire du Messie qui est

         l’image de YaHuShuWaH ne resplendisse pas

         (pour eux).

          [2 Corinth.4. 3-5]

     

    Merci Abba que ______________ reconnaissent que

     

          Seul Yahushua Ha mashi'ah Est

          le chemin, la Vérité, et la Vie.

          Nul ne vient au Père que par lui

         [Jean 14:6]

     

      merci abba yahuwah que_________entendent

     ton appel sur leur vie.

     

     De même que nous avons autrefois désobéi à YaHuWaH et que par notre désobéissance nous avons maintenant obtenu miséricorde en Yeshua Hamashia, [Rom. 11:30]

     De même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui nous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde dans le nom de YAHUSHUA HA MASHI'AH [Rom. 11:31]

     Car YaHuWaH a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.   

     Personne ne peut venir à YAHUSHUA HA MASHI'AH à moins que cela ne lui soit donné par le Père. [Jean 6:65].

     

     Car Son Nom seul est au-dessus de tous noms dans les cieux, sur la terre sous la terre afin que toute langue reconnaisse qu’Il Est le Maître à la gloire du Père YaHuWaH.

          [Phi. 2: 9-11].

    ABBA YAHUWAH,

    Notre Papa Céleste,

    Que la Sainteté de Ton Nom soit respectée,

    Que ton règne vienne sur ________________

     Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,

    Pardonne-nous nos offenses,

    Comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,

    Mais ne nous soumets pas à la tentation qui vient bientôt sur le monde,

    Et délivres nous du malin :

     

    Papa YaHuWaH par Ta Ruach Hakodesh, par le don de la foi, par Ton souffle sacré de Vérité, viens régner sur (citez le nom ou le lieu) et que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel au nom de YaHushuWaH Hamashi’ah. 

    Merci YaHuWaH de déployer toute la puissance de ta Ruach Hakodesh sur [citez la personne ou le lieu] et de dissiper les ténèbres qui sont autour de ___________ afin que Ta Puissance prenne toute la place en lui/elle   (esprit, âme et corps, pensées et cœur) dans toutes les parties qui rejettent Ta Lumière,   qu'il/elle vienne à la repentance, se convertisse, soit immergé dans le Nom de YaHushuWaH afin d'être sauvé(e).

     Prier

     Que YaHuWaH renverse et abatte tous raisonnements, toutes forteresses, toutes  hauteurs, tout obstacle, qui s’élèvent avec orgueil contre YaHuWaH et d’amener toute pensée captive afin qu’elle obéisse à YaHushuWaH Notre Messie,

          [2 Cor. 10: 4-5].

     Que tous mauvais esprits se soumettent à notre Messie, YaHushuWaH Hamashi'ah  par le Souffle Sacré en vertu du sang précieux de l'Agneau immolé au bois de Golgotha dans le Nom de YaHuShuWaH.

          [Rev. 12:11]

     Que YaHuWaH les délivre de la puissance des ténèbres et les transporte dans le Royaume du Fils de Son Amour afin qu’ils puissent être rachetés et pardonnés de leurs pêchés dans le Nom de YaHuShuWaH.

          [Col. 1:13-14] 

     Que YaHuWaH garde _________ à l’abri des voleurs qui veulent voler la Parole d’Elohim dans leur cœur dans le Nom de YaHuShuWaH.

          [Marc 4. 14-15]

     Que YaHuWaH choisisse et envoie quelqu'un afin qu’il ouvre les yeux de_____________ , pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à YaHuShuWaH et pour qu'ils reçoivent, par la foi en Toi, le pardon des péchés et l'héritage avec les saints dans le Nom de YaHuShuWaH. 

         [Actes. 26. 17-18].

     Que ____________ reçoivent et se souviennent de chaque Parole de vérité qui sont dans les écritures, et que toute semence puisse germer, car Ses Paroles sont vivantes par la Ruach Hakodesh dans le Nom de YaHuShuWaH.

          [Jean 6.63].

     Que YaHuWaH ouvre le cœur de ________ pour répondre à la vérité de l'Évangile dans le Nom de YaHuShuWaH

         [Actes 16:14].

     

     Que YaHuWaH par la Ruach Hakodesh/le Souffle de la Vérité   

     protège, et délivre ___________ du malin en couvrant l'homme fort chez eux par le Sang Précieux de l’Agneau dans le Nom de YaHuShuWaH.

          Marc 3: 23-27.

     vienne en aide à _____________ pour qu'ils puissent 

          contrer l'adversaire, le père du mensonge

          dans le Nom de YaHuShuWaH Le Messie.

                    Jean 8:44

      donne un autre défenseur à _________ : le Souffle de la Vérité, afin qu’il/elle reste éternellement avec Lui dans le Nom de YaHuShuWaH : L’esprit/Le Souffle de la Vérité que le monde ne peut accepter parce qu’il ne le voit et ne le connaît pas. Jean 14: 16-17.

      fasse entrer __________ par la porte des brebis. Que le gardien leur ouvre et que les brebis écoutent Sa voix, qu’il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent et qu’il les conduise dehors dans le Nom de YaHuShuWaH.

            Jean 10.2-3.

      mette dans leurs coeurs que YaHushuWaH Est La Porte. Si quelqu’un entre par Lui, il sera sauvé, il entrera, il sortira et trouvera de quoi se nourrir.

           Jean 10.9

      fasse marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissent pas, qu’Il les conduise dans des sentiers qu’ils ignoraient ; Qu’Il change les ténèbres en lumière devant eux et qu’Il redresse les passages tortueux dans le Nom de YaHuShuWaH.

            Esaïe 42.16.

     

    Peu importe à quel point ils semblent voir et entendre la vérité, nous reconnaissons notre confiance dans le Maître de L'univers, sachant que tout ce qui est Impossible aux hommes est Possible à YaHuWaH.

    [Luc 18.27].

    Or, la foi, c’est la ferme assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles que l’on ne voit pas. [Hébreux 11.1]. 

     

    Que YaHuWaH leur accorde des cœurs réceptifs par le souffle du don de la foi afin :

     Qu’ils croient en YaHushuWaH Hamashi'ah

          [Jean 3:16, 03:36 11: 25-26].

     Qu’ils reçoivent le Messie et croient en Son Saint Nom

          [Jean 1:12].

     Qu’ils appellent YaHuShuWaH leur Rédempteur

          afin d'être sauvés [Rom.10.13].

     Qu’ils confessent de leurs bouches que

          "YaHushuWaH est JE SUIS QUI SAUVE»

          et croient que YaHuWaH l'a ressuscité d'entre les morts

         [Rom. 10: 9].

    Prier pour qu'une fois la reconnaissance de Leur Sauveur :

     

     Ils se repentent de peur qu'ils ne périssent. [Luc 13: 3,5].

     Ils entendent Le Souffle Sacré de YaHuWaH les convaincre

          de culpabilité en ce qui concerne le péché et la justice et le

          jugement [Jean 14: 7-8].

     Ils laissent le Souffle de Sainteté leur donner la tristesse selon

          YaHuWaH qui leur apportera une repentance qui conduit au

          Salut et que l’on ne regrette jamais.

          [2 Cor. 7:10].

     Que YaHuWaH les asperges d’eau pure et les purifie

          de toutes impuretés et de toutes leurs idoles.

          Que YaHuWaH leur donne un cœur nouveau.

    Qu’Il retire de leur corps le cœur de pierre

    et leur donne un cœur de chair,

    que Sa Majedsté mette en eux sa Ruach Hakodesh.

    [Ezéchiel 36.25-27] 

     Grâce et la paix leur soient données de la part de YaHuWaH notre Père et de notre Maître Yeshua Hamashia.

    [1 Corint. 1.3]

     

    Prier Abba qu'ils reçoivent l'Amour pour Sa Majesté premièrement et pour les autres aussi

    Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n’ai pas l’amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit. [1 Corinth.3.1]

     

    L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n'est point envieux;

    l’amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil.

    [1 Corinth.3.4] 

    Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt,

    il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,

    [1 Corinth.3.5] 

    Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;

    [1 Corinth.3.6]

     Il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. 

    [1 Corint. 13 4-7]

     

    Prier Abba qu'ils aient aussi

     

    la pureté, la connaissance, la patience, la bonté par la Ruach Hakodesh, par un amour sincère, par la parole de vérité, par la puissance de YaHuShuWaH, par les armes offensives et défensives de la justice, que ce soit au milieu de la gloire ou du déshonneur, au milieu d’une mauvaise ou d’une bonne réputation dans Le Nom de YaHushuWaH .

    [2 Corinth. 6 6-7].

     Nous te remercions Abba pour tout ce que tu fais pour nous, puisses Tu te glorifier dans un grand miracle de conversion en mettant un coeur de chair chez ____________ au lieu de leur coeur de pierre.

    Merci pour cet amour infini et pour Ta Miséricorde, cette corde que Tu tends sur notre misère, sois loué, glorifié, exalté, élevé, révéré, adoré à toujours et pour l'éternité Papa d'amour, dans le Nom de Yahushua Ha Mashi'ah !!!

    Amen.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • PRIÈRE DE REPENTANCE ET PÉTITION POUR RECEVOIR LA RUACH HA KODESH/LE SOUFFLE DE SAINTETÉ

    Abba YaHuWaH qui est dans les cieux/shamayim,

    En toute humilité et avec tout mon amour et une sainte crainte, je m'incline devant Tes Faces.

    Je prie que les anges que tu as placés autour de moi t'apportent les prières de mon cœur jour et nuit, et te remercie car je sais qu'ils nous protègent contre tous les maux quand nous dormons et nous reposons.

    Je te prie Abba d'écouter la supplication de mes lèvres que je sois seul(e)  ou parmi mes frères, à travers les larmes, la douleur ou des chants de louange et de joie.

    Psaume 51: 1-18a

    Use de grâce envers moi, ô YaHuWaH ! selon Ta bonté ; selon la grandeur de tes compassions, efface mes transgressions. 2 Lave-moi pleinement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché. 3 Car je connais mes transgressions, et mon péché est continuellement devant moi. 4 Contre toi, contre toi seul, j'ai péché, et j'ai fait ce qui est mauvais à tes yeux ; afin que tu sois justifié quand tu parles, trouvé pur quand tu juges. 5 Voici, j'ai été enfanté dans l'iniquité, et dans le péché ma mère m'a conçu. 6 Voici, tu veux la vérité dans l'homme intérieur, et tu me feras comprendre la sagesse dans le secret [de mon cœur].
       7 Purifie-moi du péché avec de l'hysope, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. 8 Fais-moi entendre l'allégresse et la joie, afin que les os que tu as brisés se réjouissent. 9 Cache ta face de mes péchés, et efface toutes mes iniquités. 10 Crée-moi un cœur pur, ô YaHuWaH ! et renouvelle au dedans de moi un esprit droit. 11 Ne me renvoie pas de devant Tes faces, et ne m'ôte pas Le Souffle ("l'esprit") de Ta Sainteté. 12 Rends-moi la joie de ton salut, et qu'un Souffle ("esprit") de franche volonté me soutienne. 13 J'enseignerai tes voies aux transgresseurs, et des pécheurs se retourneront vers toi.
       14 Délivre-moi de la coulpe du sang, ô YaHuWaH, YaHuWaH de mon salut (YaHushuWaH) ! Ma langue chantera hautement ta justice. 15 YaHuWaH, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange. 16 Car tu ne prends pas plaisir aux sacrifices, autrement j'en donnerais ; l'holocauste ne t'est point agréable : 17 Les sacrifices d'Elohim sont un esprit brisé. Ô YaHuWaH ! tu ne mépriseras pas un cœur brisé et humilié. 18 Fais du bien, dans ta faveur, à Sion Abba,(...) dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach.

    Papa YaHuWaH, puissions nous ne jamais demander plus que ce qui est bon pour nos âmes et pour notre salut, dans le Nom de YaHushuWaH.

    Tu as suscité Ton Fils qui m'a permis(e) d'avoir le statut d'enfants d'Elohim et je t'en suis tellement reconnaissant(e).

    Tu demandes à ce que je cherche Tes Faces, à ce qu'en tout temps, par des actions de grâce, des louanges et toutes sortes de supplications je te présente ma pétition et qu’en Toi seul je me confie or je ne veux plus le faire de manière charnelle mais de manière spirituelle.

    Tu as dit que tu ne me quitteras jamais, ni ne m'abandonneras.

    Je te remercie d'avoir fait de moi une créature merveilleuse et mon voeu est que mes actions te soient agréables.

    Merci Abba que par le Sang expiatoire de Ton Agneau, pur et sans tâche, YaHushuWaH imolé au bois de Golgotha tu m'aies rendu(e) digne d'entrer dans le ciel quand ma vie ici bas aura pris fin (ou que tu me raviras d'ici bas à la dernière trompette).

    Je te suis tellement reconnaissant(e) pour Ton si grand Amour pour moi qui ne le méritais pas.

    Depuis Ton Royaume Abba Tu vois notre monde devenu si sombre et tu entends tes enfants exilés qui crient à Toi.

    Nous sommes si faibles, Tu Es si puissant, nous sommes si petits Tu Es si grand, nous sommes si limités alors que Tu Es Infini.

    Nous tes enfants, ton peuple, voyons et entendons les maux de notre monde moderne.

    Les Familles et  les enfants qui te sont fidèles tremblent dans la crainte de Ta justice à venir sur cette terre.

    Abba YaHuWaH, je me repens de tous mes péchés.

    Tout comme Tu as pris en pitié Avraham, Moshah, Noah, Ruth et Naomi, les enfants d'Israël, et tous tes disciples bien-aimés, de même nous te remercions d'avoir pitié de nous dans nos épreuves et dans les tribulations de nos vies dans ce monde moderne et dépravé dans lequel nous vivons.

    Tes Paroles Sacrées nous ont avertis des douleurs, des persécutions, et même des guerres.

    Abba, nous pleurons sur nos familles, sur nos enfants et sur nous-mêmes.

    Nous pleurons et nous nous repentons de tous nos péchés qui t'ont blessés une fois de plus.

    Merci de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh/Ton Souffle de Sainteté, afin que je secoue la poussière de mes pieds dans ce monde pour être fidèle à Toi seulement.

    Quand le monde me voit, puisse t-il donner tout honneur et toute louange à Toi seul. Je suis ton épouse en devenir & j'attends ta venue et j'ai tellement besoin que tu prennes le contrôle de ma langue, de mon âme, de mon esprit et de ma chair.

    Merci Abba YaHuWaH d'enlever toute limitation en moi afin que je sois en mesure d'aller au-delà de ce que je vois et de me revêtir de Ta puissance.

    Puisses-Tu me trouver digne d’être à toujours avec Toi lorsque tu reviendras,

    Je te remercie Abba, du plus profond de mon coeur, d'avoir envoyé Ton Fils YaHushuWaH qui est venu ici bas dans ce monde mourir sur le bois pour mes péchés immondes.

    Je crois que YaHushuWaH est mort, qu'il a été mis au tombeau, qu'Il est ressuscité des morts au troisième jour et qu’il est vivant : YaHushuWaH Chaï nous a envoyé Le Consolateur à Shavouot/La Fête des semaines.

    Je me repens de mes péchés et je viens à toi pour la miséricorde et le pardon. Je renonce à Satan et au royaume des ténèbres qu'il gouverne.

    Je brise toute malédiction ancestrale sur mon conjoint, mes enfants et moi et nous brisons tout lien d'âme avec ceux qui pratiquent encore l'idolatrie.

    Par la foi en Ta promesse, je reçois personnellement YaHushuWaH comme mon Sauveur personnel et je le confesse comme mon Rédempteur.

    Merci YaHushuWaH, de venir dans mon cœur et de me donner la vie éternelle : que je sois echad/un avec Toi comme Tu Es Echad/Un avec YaHuWaH : merci d’avoir fait de moi un enfant d'Elohim.

    Merci, YaHushuWaH de m'accepter maintenant et je te remercie de me faire boire de Ton eau qui rejaillit jusque dans la vie éternelle.

    Je Te prie YaHushuWaH, de me baptiser du consolateur : Ton Souffle de Sainteté/Ta Ruach Ha Kodesh.

    Par la foi, je reçois Ta Ruach Ha Kodesh/Souffle de Sainteté (Esprit Saint) maintenant.

    Merci Abba que Ton Souffle se saisisse de moi afin que ce soit Toi qui parle en moi, dans le Nom de YaHushuWaH

    Mat 12.29 Ou comment quelqu’un pourrait-il entrer dans la maison d’un
    homme fort, et piller ses biens, s’il n’a auparavant lié cet homme fort ?
    Et alors, il pillera sa maison

    Merci Abba de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh et de mettre Tes Anges qui sont beaucoup plus résistants que tout homme fort déchu afin que nul ne vienne piller quoi que ce soit dans Ton Temple, dans Le Nom de YaHushuWaH

    37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

    Merci Abba de mettre une garde à ma bouche, afin que mes paroles soient pertinentes et peu nombreuses : puisses tu même Toi Seul par ta Ruach Ha Kodesh en moi, parler par ma bouche dans le Nom de YaHushuWaH

    44 Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et quand il revient, il la trouve vide, balayée et garnie.

    Merci Abba, de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh afin qu'en moi réside Ton Nom, Tes Paroles et Tes Actions et qu'aucun esprit impur ne puisse approcher Ton Temple ou subsister s'il est déjà entré, afin que je fasse Ta volonté, dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach

    Matt 21.15 Car le cœur de ce peuple s’est engraissé et ils sont durs d’oreilles, et ils ont fermé leurs yeux; de peur qu’à tout moment ils ne voient avec leurs yeux, et qu’ils n’entendent avec leurs oreilles, et qu’ils ne comprennent avec leur cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

    Merci Abba de déboucher mes oreilles, d'oindre mes yeux de Ton Collyre Sacré et d'illuminer les yeux de mon coeur afin que je sois en alignement parfait avec Ton Saint Trône que je sois complètement restauré(e), guéri(e), rempli(e) de compassion, d'amour, de joie dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach

    21.22 Et toutes choses, tout ce que vous demanderez par la prière en croyant, vous le recevrez

    Merci Abba d'oindre d'huile ma tête et que ma coupe déborde : ainsi que toutes choses soient devenues nouvelles par le renouvellement de l'intelligence et par la présence de Ta Sagesse en moi, dans le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach. Merci de répandre Ton Souffle sur moi.

    Luc 6:45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur,(…); car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

    Merci Abba que mon coeur te soit complètement dédié : s'il est rempli de Toi je prie qu'en lui j'y puise un trésor pour le mettre à Ton service et à celui de mes frères présents et en devenir.

    Tout comme il est écrit en Néhémie 9:20 Merci Abba de me donner à moi aussi Ton bon Souffle pour me rendre sage et me conduire sur la voie droite (Ps 143.10), je te supplie de ne point me refuser ta manne à ma bouche, et de me fournir l'eau du rocher pour étancher ma soif dans le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach car comme il est aussi écrit en Job 32:8 (…) en réalité, dans l'homme, c'est l'esprit, Le souffle du Tout Puissant, qui donne l'intelligence ;

    Je sais Abba YAHUWAH que Ta Ruach Ha Kodesh est Le Souffle de YaHushuWaH, Le Souffle de Vérité, le Souffle d'adoption, le Souffle de vie (Bereishit/Genèse 6: 3 & YaHuWchanan/Jean 14:26 & 15:26 ) et à travers Ce Souffle de Sainteté toute la nation d'Israël : la Maison d'Israël et la Maison de YaHuWdah fonctionneront comme de saints prêtres comme participants à la construction du Temple spirituel de Ta Majesté YAHUWAH avec Yahushua comme Grand Prêtre et Roi des Rois.

    Car la justice de la loi (Pacte) sera accomplie par le Souffle de Sainteté qui habite en moi :

    1 Pierre 2: 1-10

    1 Rejetant donc toute malice* et toute fraude, et l'hypocrisie et l'envie**, et toutes médisances, 2 je désire ardemment (...) le pur lait intellectuel (non frolaté), 3 afin que par Toi je croisse à salut, (...)
       4 m'approchant [comme] d'une pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse auprès d'Eloah, 5 moi-même aussi, comme une pierre vivante, je déclare être édifié(e) en une maison spirituelle, une sainte sacrificature, pour offrir des sacrifices spirituels, agréables à YaHuWaH par YaHushuWaH Ha Machiach. 6 Parce qu'on trouve dans l'écriture : «Voici, je pose en Sion une maîtresse pierre de coin, élue, précieuse ; et celui qui croit en elle* ne sera point confus» (Ésaïe 28:16). 7 C'est donc
    pour moi qui crois qu'elle a ce prix ; mais pour les désobéissants, «la pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée, celle-là est devenue la maîtresse pierre du coin» {Psaume 118:22}, 8 «et une pierre d'achoppement et un rocher de chute» {Ésaïe 8:14}, lesquels heurtent contre la parole, étant désobéissants, 9 à quoi aussi ils ont été destinés. Or je proclame être une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte*, un peuple acquis, pour que j'annonce les vertus de celui qui m'a appelé(e) des ténèbres à Sa Merveilleuse Lumière ; 10 moi qui autrefois n'étais pas un peuple, mais qui maintenant suis du peuple d'Elohim ; moi qui n'avais pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant ai obtenu miséricorde*,

     

    je veux marcher dans l'amour comme aussi Le Messie m'a aimé(e) et s'est livré lui-même pour moi, comme offrande et sacrifice à Elohim, en parfum de bonne odeur

    Éphèsiens 5: 2

    Romains 12 : 1-2

     Par Tes compassions Abba, je te présente mon corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Ta Majesté ([ce qui est] votre service intelligent). 2 Et ne me conformant pas à ce siècle ; je désire être transformé(e) par le renouvellement de mon entendement, pour que je sois en mesure de discerner quelle est Ta volonté, bonne et agréable et parfaite.

    Hébreux chapitres 7-10; Nombres chapitres 28 et 29, 1 Chron. 23: 30-31, 2 Chron. 2: 4, 8: 12-13, Esdras 3: 4-5, Néhémie 10:33, Ézéchiel 45:27 (union nouvelle); Nombres. 10:10 & Psaumes 81: 3.

    Je proclame que j'ai été crucifié(e) avec YaHushuWaH ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est L'Oint d'Eloah qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils d'Eloah, qui m'a aimé(e) et qui s'est livré lui-même pour moi,

    par conséquent :

    Je decrète à ma chair que ça n'est plus elle qui va me gouverner car je marcherai non par la vue, mais par la foi et c'est YaHushuWaH en moi qui prendra toute la place pour qu'Il s'élève en moi et que je diminue, dans le Nom de YaHushuWaH.

    je  déclare être oint(e) pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux et pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance (Galates 2:20) dans le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Machiach (car Ceux qui sont à YaHushuWaH ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.Galates 5:24)

    je décrète :


    Faire mourir mes membres à l'impudicité, à l'impureté, aux passions, aux mauvais désirs, et à la cupidité, qui est une idolâtrie. (Col. 3:5)


    Fuire les passions de la jeunesse, et rechercher la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent YaHuWaH d'un coeur pur.(2 Timothée 2:22)


    Être revêtu(e) de la ceinture de vérité, de la cuirasse de la justice, des sandales de l'évangile de paix, du bouclier de la foi, du casque du salut et de l'épée de l'esprit pour renverser les forteresses afin de pouvoir exercer de manière optimale les dons que tu me donnes Abba dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach.

     

    1 Pierre 1: 3-4 King James Version

    3 Béni soit YaHuWaH et Père de notre Maître YaHushuWaH Ha Mashi'ah, qui, selon Sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante par la résurrection de YaHushuWaH Ha Mashi'ah d'entre les morts,

    4 Pour un héritage incorruptible, et sans tache, et qui ne se flétrit pas, réservé dans les cieux pour vous

    A YaHuWaH Kadosh, Kadosh, Kadosh, soit toute la Gloire, la Victoire, l'Autorité, la Reconnaissance, l'Élévation, l'Adoration pour l'Eternité.

    Dans Le Nom de YaHushuWaH Le Messie,

    Amen.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cher Abba YaHuWaH,

    Comme il est écrit en Ps139 13-16 C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le ventre de ma mère. 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien. 15 Mon corps n’était pas caché devant toi lorsque j’ai été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. 16 Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe.

    YaHuWaH, je te remercie de ce que Ta Puissance rachetée par le bois du Calvaire pour ma guérison, soit disponible pour moi aujourd'hui.

    Je déclare que tu as créé mon cerveau dans le but de Glorifier Ton Nom.

    Je ne veux pas que mon cerveau soit conforme aux habitudes de ce monde, je te prie, Abba, Papa Céleste, de m'accorder à la place Ton pouvoir de transformation pour entrer dans toutes les zones de mon cerveau afin que Tu me donnes la capacité de recevoir la Sagesse spirituelle de ton Souffle de Sainteté dans Le Nom de YaHushuWaH.

    Je déclare que c'est Toi qui a créé mon être intérieur ainsi que mon cerveau et que tu as fait de moi, par Ta Main, une créature si merveilleuse et je t'en suis tellement reconnaissant(e).

    Papa Céleste, je me repens de toutes les fois où je n'ai pas considéré mon cerveau et mes capacités d'apprentissage comme un don venant de Toi. Je te demande de me pardonner pour les pensées et les mots négatifs lorsque j' ai parlé contre mes propres capacités cérébrales et contre mes capacités d'apprentissage.

    Je me repens d'avoir essayé de résoudre mes problèmes d'apprentissage à travers mes propres efforts plutôt que de me tourner vers Toi pour recevoir Ton amour, Ta grâce et Ta guérison qui est Sous Tes Ailes par Ton Souffle de Sainteté en moi.

    Je choisis de pardonner aux parents, aux enseignants, au corps médical et para-médical et aux amis qui n'ont pas cru en mes capacités mentales ou qui ont pu rendre cet apprentissage plus difficile pour moi.

    Dans Le Nom de YaHushuWaH, je les libère maintenant des attentes déraisonnables que j'aurais pu leur imposer.

    Papa Céleste, je te demande de supprimer tout péché générationnel de ma lignée familiale et toute malédiction qui peuvent avoir joué un rôle dans mes luttes actuelles d'apprentissage.

    En tant que membre de ma lignée familiale, je me repens pour tous ceux qui, parmi mes ancètes, n'ont pas utilisé leur cerveau pour Te glorifier mais plutôt pour des pensées futiles et stupides qui sont des commandements, des doctrines et des traditions purement humaines.

    Papa Céleste, je me repens pour ceux de ma lignée familiale qui ont pu utiliser leur cerveau pour contrer les dons spirituels que Tu avais pourtant prévus pour eux.

    Au nom de YaHushuWaH, je commande aux neurones de mon cerveau de fonctionner correctement Au nom de YaHushuWaH, je commande aux dendrites endommagées dans mon cerveau d'être guéries.

    Au Nom de YaHushuWaH, je commande à tous les axones et à tous les synapses de fonctionner conformément à leur destination.

    Au Nom de YaHushuWaH, je commande à l'hémisphère gauche de mon cerveau d'entrer en équilibre parfait avec l'hémisphère droit, et que toutes les capacités académiques et créatives reprennent leur cours comme un fleuve.

    Dans Le Nom de YaHuShuWaH, je commande à mes fréquences électriques et chimiques, dans chaque cellule de mon cerveau, à venir s'équilibrer dans une parfaite harmonie.

    Au nom de YaHushuWaH je commande à la Zone de Werenicke (discours) et à l'aire de Broca (de compréhension de la langue) de fonctionner normalement.

    Dans Le Nom de YaHushuWaH, je déclare le contrôle des impulsions et le manque d'attention guéris dans Le Nom de YaHuShuWaH Mon Messie et Sauveur.

    Je déclare avoir un nouvel avenir scolaire/professionnel/personnel futur.

    Je brise, je dissous et je détruis le mensonge qui dit que mon cerveau restera toujours le même dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashia'h, je déclare que je n'aurai pas un esprit d'appréhension pour apprendre de nouvelles choses, pour lire, pour m'exprimer, pour me concentrer, pour me maitriser, pour écrire et surtout pour recevoir Tes Conseils et faire Ta volonté.

    J'accepte le don du Souffle de force, d'amour et d'autodiscipline dans mon cerveau.

    Papa Céleste, je te demande maintenant de me donner le Souffle de sagesse et de révélation afin que je parvienne à mieux te connaître et mieux réussir à l'école/dans mon travail/dans ma vie de chaque jour avec Toi dans le Nom de YaHuShuWaH.

    Merci Abba d'ouvrir mes oreilles, d'oindre mes yeux et de remplir mon coeur pour que je sois sensible à la réception de tout ce que tu me transmets chaque jour, dans le Nom de YaHushuWaH HaMashi'aH Que Ta volonté soit faite dans ma vie.

    Merci Père de ce que tu m'exauces toujours, À Ta Majesté soit La Gloire, La Victoire, L'Autorité, La Reconnaissance à toujours et à perpétuité, Toi qui est Kadosh/Saint  !

    Amen

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Il y a des centaines de prières de guérison et de délivrance en circulation aujourd'hui. Beaucoup sont similaires ou contiennent des éléments similaires en raison de la base biblique de la prière.

     

    Ces prières intègrent de nombreux enseignements qui ont pour but de fournir des outils efficaces et puissants afin de combattre contre le royaume des ténèbres.

     

    Comment utiliser ces prières

     

    Avant d'avoir à prier ces prières pour quelqu'un, passez du temps avec ceux que vous allez conseiller pour construire une relation. Essayez de déterminer quelle est la cause de leur problème. Les manifestations de surface ne sont que  "la partie visible de l'iceberg."

    Continuez à creuser jusqu'à trouver la racine du problème : zone qui aurait permis à Satan d'obtenir un droit pour harceler la personne que vous allez assister. Passez du temps de confiance avec ceux avec qui vous allez exercer votre ministère.

     

    N'utilisez pas ces prières comme un rituel parce que ça ne marchera pas.

     

    Faites confiance au Souffle de Sainteté /à la Ruach Ha Kodesh "l'Esprit Saint" pour vous conduire au travers de ces prières. J'ai trouvé, par expérience, qu'une moyenne de trois prières par session était suffisante.

     

    Expliquez chaque prière à fond avant de les faire prier.

     

    Beaucoup d'informations peuvent être recueillies pendant qu'ils discutent et prient ces prières.

     

    Parfois, je vois des gens qui prennent les prières à la maison et prient la prière n°1 tous les jours jusqu'à notre prochaine session ensemble.

     

    Cette technique va commencer à apporter la vérité à la surface, puis vous aurez des éléments sur lesquels vous pourrez travailler.

     

    S'il vous plaît notez :

     

    Les termes démon, mauvais esprit et esprits des ténèbres, sont utilisés indifféremment parce qu'il s'agit de la même entité.

     

    Un croyant peut il avoir un démon ?

     

    Cette question revient toujours avec les croyants.

     

    Un croyant ne peut pas être possédé par un démon parce que son esprit est possédé par Le Souffle de Sainteté / L'Esprit Saint.

     

    Les humains sont des êtres en trois pièces. Voir Genèse 2: 7, «Le Maître ELohim forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint une âme vivante."

     

    YaHuWaH a créé une troisième partie de l'être.

     

     

    YaHuWaH a pris la poussière de la terre, et fit le corps ou la chair.

     

    Il insuffla la vie dans l'homme qui est la partie de l'esprit.

     

    Quand l'esprit est venu dans ce corps de chair, il a produit une âme.

     

    L'âme ou l'esprit est la partie de la pensée et du raisonnement de l'homme.

     

    L'âme ou l'esprit est l'endroit où la volonté, l'intelligence et les émotions résident.

     

    Le démons attaquent et se fixent sur l'esprit des gens afin de contrôler leur volonté et de tourmenter leurs émotions.

     

    Pouvez-vous voir pourquoi la Bible dit que Satan est après les âmes (esprits) des hommes ?

     

    Satan va essayer de bloquer une personne qui cherche Notre Créateur ou de la faire interner dans un hôpital psychiatrique. Or, Notre Sauveur Yahusha/Yahushua "Jésus" est venu libérer les captifs, Luc 4: 18-19.

     

    Souvent les démons acquerront le contrôle de l'esprit d'une personne.

     

    Sans l'intervention d'Elohim, Notre Père Céleste, la personne n'est pas en mesure de distinguer le Souffle de Sainteté/Saint-Esprit de la voix de sa chair ou des démons.

     

    Satan va les garder si tourmentés en condamnant ces voix à tel point qu'ils vont abandonner.

     

    Les démons ont des paroles de mensonges, de haine ou de séduction qui peuvent se manifester à travers la personne. Même un chrétien !

     

    Cela écarte souvent  mêmes ceux qui sont venus les aider.

     

    Avec cette interférence démoniaque, un chrétien n'est pas en état de faire le travail d'Elohim ! Les gens regardent leur comportement et leur disent : "Si c'est cela être chrétien, ça n'est pas la peine, je ne veux pas de ça."

     

    Or, Yahusha/Yahushua est venu libérer les captifs et nous a envoyés pour faire la même chose ! Voir Marc 16:17-20.

     

    Ces prières ont été développées dans le but de libérer des centaines de personnes.

     

    Il est important de noter qu'il y a certaines conditions de base à remplir  pour ces prières de travail. Yahusha/Yahushua est mort pour nos péchés et Il Est devenu malédiction pour nous afin que nous soyons libres (car il est écrit dans la Torah maudit soit celui qui est pendu au bois).

     

    Cela n'arrête pas forcément, automatiquement, toutes les malédictions et les troubles que l'ennemi peut amener dans la vie d'une personne. Chacun doit, individuellement, s'approprier ce que fit Yahusha/Yahushua sur le bois de Golgotha dans leurs propres vies pour leurs propres situations dans leur vie.

     

    Prier ces prières dans la foi, avec un cœur repentant, apportera les résultats souhaités.

     

    Il est y a une exigence basique : c'est d'avoir une relation personnelle avec Yahusha/Yahushua non seulement comme Sauveur, mais Maître et Conducteur aussi. Il est très important d'être baptisé d'eau (Actes 2:38).

     

    Expliquez au conseillé l'importance du baptême d'eau et dans la Ruach HaKodesh/l'Esprit Saint. Ils auront besoin de cette puissance du Souffle Sacré/Saint-Esprit pour mener une guerre spirituelle efficace.

     

    Expliquez-leur qu'ils peuvent éprouver quelques difficultés à prier ces prières. L'ennemi des âmes et des forces démoniaques vont interférer. Cette ingérence ne les arrêtera de lire ou de prononcer ces paroles et de gagner leur liberté. Ces prières contiennent de grandes quantités de vérités bibliques. L'Ecriture a un effet puissant dans le royaume de l'esprit quand celle ci est proclamée à voix haute.

    CECI EST LE COMBAT SPIRITUEL!

     

    Observez-les.

     

    Notez tout : quand la personne trébuche sur les mots, en sautant des mots ou des lignes complètes, suppression de leur esprit, de la confusion, des étourdissements ou des douleurs dans leurs têtes.

     

    Ils peuvent entendre des voix en leur disant quelque chose comme, "Ceci est stupide", "N'aie pas confiance en cette personne" ou "sors de là". Ils peuvent refuser ou ne pas être en mesure de dire certaines parties des prières.

     

    S'ils vous combattent sur la Sainte doctrine ou laissent des mots ou des phrases, cela peut indiquer que vous faites face à un démon. Le démon peut même les bloquer pour les empêcher de prier/de lire la prière. Cela indique une attaque spirituelle.

     

    Notez les domaines spécifiques qui sont attaqués.

     

    Remarquez si elles refusent de dire certaines parties de ces prières. Le type d'interférence rencontré information est important pour votre futur travail avec eux. Cela vous donne un aperçu de la façon dont les esprits fonctionnent, ou ce dans quoi cette personne a été impliquée. Ces gens doivent apprendre à rester fort et à faire la guerre spirituelle.

     

    (Ephésiens 6: 10-18).

     

    Assurez les qu'ils ne sont pas fous lorsque vous obtenez toute cette interférence. Cette interférence est juste une tactique des esprits démoniaques. Expliquez que cette ingérence est normale et que cela arrive à tout le monde en quelque sorte.

     

    Notez en particulier, pour leur exploitation : tout esprit de doute, de confusion, de rébellion, de sorcellerie, de contrôle de l'esprit, depeur, etc.

     

    Quand vous voyez ces esprits se manifester, vous pouvez alors entamer la guerre spirituelle contre ces esprits. Priez pour eux, par l'imposition des mains sur leur tête et doucement et priez avec autorité, en rejettant ces esprits interférents.

     

    Avant de prier pour eux ou les toucher, obtenez leur permission. Expliquez exactement ce que vous allez faire, ie., Leur tenir la main, oindre leur front avec de l'huile, etc. Dites-leur que vous n'allez pas les toucher ou les oindre sans leur permission.

     

     

    Toucher une victime d'abus sexuels et de survivants aux rituels sataniques peut être très effrayant et nuisible pour elle et celle-ci peut ne pas être en mesure de tolérer être touchée.

     

    Avant de mettre la main sur quiconque, demandez à YaHuWaH de vous couvrir par le Sang précieux de Yahusha/Yahushua pour votre protection. Les esprits peuvent être transférés par le toucher. C'est une guerre spirituelle et vous avez besoin d'écouter ce que la Ruach HaKodesh vous dit.

     

    La Ruach HaKodesh/Le Saint-Esprit est là pour vous aider : Écoutez la.

     

    Si vous êtes dans la prière, la Ruach HaKodesh va vous avertir quand il y a un danger de transfert démoniaque.

     

    Remarque: les esprits ne peuvent pas entrer en vous sans une ouverture un droit légal (péché, malédiction....) dans votre vie. Les conseillers ont besoin d'avoir d'abord fait face à leurs propres problèmes avant d'effectuer un ministère de délivrance pour les autres !

     

    Bien que les esprits ne puissent pas se saisir de vous, ils peuvent joindre ou se reposer à l'extérieur et causer quelques problèmes si on les laisse. Si cela se produit, il suffit de reprendre l'esprit et de lui commander d'aller sous le marche pied des pieds de Yahusha/Yahushua à Mashi'ah et de ne plus revenir dans le nom de Yahusha/Yahushua.

     

    L'Onction d'huile et la prière peuvent avoir un puissant effet positif sur une personne.

    Demandez à Abba de vous remplir de Sa Ruach HaKodesh/ Son Esprit Saint pour les aider à combattre au travers des prières.

     

    Parlez d'une voix calme, normale avec amour et douceur. Il est donc important de les mettre à l'aise quand ils commencent à subir des interférences. Dites-leur que, "Ne sois pas dérangé par cela, détends toi tout simplement."

     

    Cependant, IL EST TRÈS IMPORTANT DE Prévenir lorsque quelque chose se passe. "Demandez-leur de vous parler de l'interférence quand cela arrive. Puis prier pour eux.

     

    Vous pouvez dire," J'interdis tous les esprits qui interfèrent. Je vous ordonne d'arrêter votre intervention au nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. "

     

    Attendez quelques minutes pour que les esprits interférents s'arrêtent.

     

    Avant cela, expliquer à la personne ce que vous allez faire. Expliquez que vous ne parlez pas à elle mais aux esprits. Dites-leur d'attendre quelques minutes pour que la prière puisse produire son effet. Dites-leur que vous n'allez pas exercer le pouvoir de la Ruach HaKodesh d'Elohim sur eux, mais seulement sur les esprits.

     

    Dites à la personne qu'il faut que vous sachiez comment elle se sent quand l'interférence se fait ressentir, s'il y a serrement ou trouble dans son esprit. Parfois, il est utile de regarder le conseillé directement dans les yeux pendant que vous liez les esprits. Faites tout votre possible pour que la personne se sente en sécurité. Vous allez ainsi fortifier et impliquer votre conseillé dans ce processus.

     

     

    Quelques informations sur les troubles de la personnalité & les personnalités multiples

     

    Si vous avez devant vous une personne avec des troubles connus de la personnalité multiple, assurez-vous de lui expliquer que vous n'allez pas vous adresser à elles mais aux esprits interférents. Avant de commander aux esprits de laisser une personne à personnalités multiples, demander à la personne de se mettre à part si elle est avec des enfants qu'il vaut mieux mettre dans une endroit sûr sous gardiennage par exemple....

     

    Les mauvais esprits qui tourmentent effrayent souvent les enfants.

     

    Un indice d'activité démoniaque dans un personnalité multiple est un changement soudain dans son système interne. Un jour, toutes les parties sont pacifiques et vont travailler ensemble ; le lendemain, c'est le chaos ou la peur totale.

     

    Si vous avez travaillé avec le système et lié d'amitié avec une partie des enfants, parler à cette partie. Poser la partie des enfants si elle sait, voit ou ressent tout ce qui est mal ou effrayant. Ils vous donneront une indication si un mauvais esprit fonctionne. Ils peuvent simplement décrire ce qu'ils ressentent, ce qu'ils détectent ou ce qu'ils voient.

     

    Demandez à Abba de vous orienter par Sa Ruach HaKodesh/ Son Esprit Saint dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Essayez de déterminer ce que vous observez, ce qu'un démon ferait. Souvent, le vous allez recevoir que ce que vous observez est causé par un démon. Ce que vous allez voir se passer au travers d'une personne sera un indice quant à la nature des esprits opérant dans son système interne.

     

    Tout ce que la personne exprime n'est pas forcément dû à l'exercice des forces démoniaques. Certaines programmations cultuelles ou autres peuvent faire surface. Vous dépendrez à ce moment de la direction de la Ruach HaKodesh/du Saint-Esprit. Reportez-vous à l'ouvrage du Dr James G. Friesen, "La vérité sur le mystère de trouble de la personnalité multiple," Thomas Nelson: Nashville, TN 1992.

     

    Un autre livre sur MPD est par le Dr Loreda Fox, "les dimensions spirituelles et clinique du trouble de la personnalité multiple,« Livres de Sangre de Cristo, PO Box 963, Salida, CO 1992.

     

    Lorsque vous travaillez avec une personne, dites-lui simplement de se détendre et aidez là à se sentir aussi confortable que possible. Parlez doucement et en toute confiance. Cela permet d'éviter tout esprit de crainte à ne pas troubler et obtenir un avantage. Rappelez-leur, que Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

     

    "Regardez le langage corporel de la personne tout en priant ces prières. EIle peut présenter des postures rebelles ou un esprit ou de modification peut agir à travers la personne. La manière dont elle va coopérer avec vous va vous donner quelques signe sur son humilité et sur sa détermination à être libre. Si vous continuez à obtenir une résistance même après avoir contraint les esprits, vous pouvez venir contre sa propre volonté humaine. Les gens peuvent eux même résister inconsciemment en raison de leur blessures.

     

     

    Certaines personnes peuvent avoir été dans une fausse religion ou sous un chef de la secte religieuse majoritaire. Certaines ont subi une programmation psychologique de contrôle de l'esprit, un choc électrique de l'abus rituel satanique.

     

    Ces personnes craignent d'être manipulées et abusées de nouveau.

     

    Elles peuvent avoir été programmées pour craindre la punition par le culte lorsqu'elles sont déjà allées voir un conseiller dans le cadre d'un ministère. Elles peuvent avoir été abusées par un ministre ou un conseiller. Il n'est pas inhabituel pour elles d'avoir été manipulées pour/par un ministère cultuel, puis attrappées et punies quand elles ont voulu aller porter de l'aide à quelqu'un. Il convient de s'occuper de ces personnes avec soin et bonté. Elles peuvent aussi avoir peur de prier ces prières à la première session en raison de toute ces trahisons dans leur vie. Elles ont été abandonnés si souvent qu'il est difficile pour elles de faire confiance et de se connecter. Si vous persévérez, vous pourrez les gagner avec amour. Vous devez les traiter comme Yahusha/Yahushua les auraient traitées. Soyez patient(e), aimant(e) et allez lentement !

     

    Prenez conscience de tout objet/bijour occulte, du Nouvel Age ou étranges qu'elles pourraient porter, en particulier si elle contient des symboles cryptiques. Certains bijoux peuvent donner des droits aux démons pour interférer avec le travail que vous faites. Lorsque les démons ont un droit légal sur une personne, les démons vous diront qu'ils ne doivent pas partir. Un signe certain d'une malédiction, pacte ou de dévouement est quand le démon dit : "Il/elle est à moi."

     

    Demandez à la personne si elle n'a pas fait un vœu, un pacte ou une alliance. Dans ce cas, elle a besoin de se repentir du vœu, du pacte ou de dévouement et de demander à YaHuWaH de leur pardonner dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Lorsqu'ils ont fait cela, vous pouvez commander aux esprits qui sont venus avec ce vœu, de quitter la personne.

     

    Ce sujet est couvert en détail dans la prière n ° 7, "Briser les voeux et dédicaces sataniques et les pactes de sang." La question est non seulement d'obtenir leur libération, mais qu'ils prennent la responsabilité et le contrôle de leurs vies.

     

    Une fois qu'ils sont libres, ils doivent être prêts à mener des combats spirituels efficaces pour rester libre.

     

    S'ils ne sont pas prêts à faire ce type de travail, vous aurez perdu votre temps! Faites-leur savoir que c'est une expérience d'apprentissage et un temps de formation dans le combat spirituel. Si la personne continue à être difficilement maléable dans le combat, il se peut qu'elle ne veuille pas s'engager à être libéré. Vous êtes là pour eux et s'ils ne veulent pas travailler sur leurs problèmes, c'est leur choix. Ne perdez pas votre temps à essayer de faire à quelqu'un ce qu'ils ne veut pas faire. Encouragez-les jusqu'à un certain point seulement, dans l'amour.

     

    Les Conseillés doivent coopérer avec vous. Ils doivent exercer une certaine foi et une certaine confiance en vous qui peut prendre du temps à se développer. Elohim n'est pas dans la précipitation. Ces prières sont efficaces quand une personne exerce la foi dans les promesses d'Elohim. Cela n'est pas mécanique. J'ai fait l'expérience de la puissance d'Elohim qui ne venait que lorsqu'une personne nous faisait confiance.

     

     

    Aucun démon ne peut tenir contre la Parole d'Elohim.

     

    Si une personne continue de résister alors elle n'est pas prête. Elle a des interférences démoniaques ou une sorte de blocage voire de formatage théologique sous jacent.

     

    Donnez-lui quelques bons livres à lire sur la sanctification, le combat spirituel et sa position en Yahusha/Yahushua. Cela va l'aider à construire sa foi afin qu'elle puisse ensuite faire un travail de délivrance efficace.

     

    La prière du Conseiller pour la protection pendant ministère

     

    Ceci est la prière vous priez avant une séance de conseil ...

     

    Cher Père céleste,

     

    Je viens devant ton trône de Grâce avec (nom de la personne), comme Ton enfant, lavé dans le Sang précieux de Ton Agneau immolé sur le bois de Golgotah Yahusha/Yahushua de Nazareth.

     

    Je te prie Yahuah Yiré de me remplir de ton Souffle de sagesse et d'intelligence, de Ton Souffle Sacré de conseil et de force, de Ton Souffle Sacré de connaissance et de crainte de Ta Majesté dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'aH.

     

    Merci de mettre en moi la compréhension rapide, afin que je ne juge pas par ce que je vois avec mes yeux ni par ce que j'entends de mes oreilles, mais par ce que Ta Ruach HaKodesh/ Ton Souffle de Sainteté (Saint-Esprit) me révèle. (Esaïe 11: 2-3).

     

    Je te prie et te remercie Abba de me couvrir du Sang précieux de Yahusha/Yahushua sur moi et sur (nom de la personne), pour notre protection.

     

    Je proclame que Yahusha/Yahushua est Le Maître Ici et je proclame que cet endroit est une terre sainte. Je prends autorité en ce lieu, dans le nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah et en vertu de La puissance de son sang et de La Parole qu'Il incarne, et j'ordonne à tous les mauvais esprits, dans ce bâtiment, dans l'air et tout conduit, dans toute voie d'eau, dans le feu (si il y a une cheminée), ou dans tout ce qui est électrique, de quitter cette propriété maintenant et de ne jamais revenir.

     

    Je revendique et déclare cette chambre/pièce scellée dans le Nom et l'Autorité Suprême de Yahusha/Yahushua HaMashi'aH. Je lie et je défends tout mauvais esprit à l'extérieur de prendre connaissance ou d'avoir une influence en ce lieu.

     

    Je défends à tous mauvais esprits d'interférer en aucune manière pendant ce temps de prière et de ministère.

     

    Maintenant, je te prie, Abba, Papa Céleste d'entourer cet endroit avec Tes Saints anges guerriers, reliés entre eux tout autour de ce bâtiment afin de boucher tout accès à cette demeure.

     

    S'il te plaît Abba, viens remplir ce lieu de Tes anges tutélaires dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.

     

    Nous aimerions Abba, que tu envoies Tes anges guerriers spéciaux au moment de la délivrance afin qu'ils viennent prendre les démons et les esprits familiers pour les vouer à leur destin.

     

    S'il te plaît, Abba, mets un ange sur le toit avec une épée flamboyante, proclamant que, "La bataille est celle de Yahuah M Kadesh dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah !», et que  la victoire est à nous! " Amen.

     

    Je te remercie Yahusha/Yahushua pour Ta présence et je te remercie d'être Le Maître de ce ministère et de tout ce qui se fait ici... et je te remercie de nous aider par Ton Souffle Sacré et d'oindre ce moment de ministère afin que nous puissions effectuer le travail que Tu veux que....

     

    Merci Yahusha/Yahushua d'oindre ce bâtiment ainsi que toutes les portes et fenêtres qui donnent sur l'extérieur.

     

    Je commande à tous mauvais esprits de l'immeuble/du bâtiment de le quitter dans le Nom Puissant de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.

     

    Merci Abba, Père d'envoyer dans Ton Ministère d'anges guerriers autour de l'extérieur du bâtiment.

     

    Prière n ° 1

     

    RENONCEMENT A LA TROMPERIE ET RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

     

    Cher ABBA, Papa Céleste, Ta Parole me dit que Tu désires la vérité dans mon être intérieur. Tu vas me faire connaître la sagesse et je vais recevoir de Ta Majesté et ta compréhension. Ta Parole me dit aussi que le cœur d'une personne est trompeur et je ne peux pas toujours comprendre ou savoir ce qui se passe dans mon cœur, en moi/dans mon être profond. Je prends maintenant la décision de recevoir de Ta Part les motifs cachés et les secrets de mon cœur. Yahusha/Yahushua, Tu as dit: «Satan est menteur et le père du mensonge qui est toujours en train de me tromper en me faisant croire à ses mensonges." À certains moments, je l'ai cru les mensonges de Satan et j'ai été moi-même trompé en évitant la vérité et en restant dans le déni/sa tromperie. Dans le passé, j'ai été blessé(e), rejeté(e), trahi(e), affaibli(e), impuissant(e), maltraité(e), persécuté (e), tyranisé (e) choqué(e) effrayé(e) traumatisé (e) appeuré(e) abandonné(e) troublé(e) complexé(e)

     

    À certains moments, j'ai fait le choix de vivre dans un monde imaginaire pour échapper à la douleur ou pour échapper à la solitude.

     

    Ce monde imaginaire était une tromperie par le biais de laquelle je croyais échapper à la réalité douloureuse. D'autres fois, j'ai choisi d'oublier, de supprimer ou de rejeter mentalement/dans ma tête des souvenirs ou des événements douloureux. Ces blessures du passé étaient plus que je ne pouvais supporter. Donc, je les aurais oubliés ou enfouies avec de la colère, de la frustration, de l’amertume et/ou des rancœurs envers moi-même ou envers d'autres. Je comprends que cela fait partie de mon histoire de vie et qu'en niant leur réalité, j'ai nié/renié une partie de moi-même. Ces rejets et/ou ces manques de pardon ont donné à l'ennemi une porte d'entrée dans ma vie, dans mon corps et au niveau spirituel, un droit de me harceler, de m'affliger, de me contrôler ou de me conduire dans des comportements compulsifs impies.

     

    Je rejette désormais cette fausse vie et je choisis de vivre dans la vérité et dans la lumière. Je choisis de ne pas vivre dans un mythe ou dans le mensonge au sujet de mon passé. Avec Ton aide Abba, Papa Céleste, je vais travailler sur ces blessures, sur le pardon et sur ces rejets, que tu vas porter à ma connaissance. Je ne veux pas que ces accès à l’ennemi restent en moi ou/et en d'autres. Je fais maintenant un choix de tourner de cette vie cachée et de fermer toutes ces portes dans le nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Je prends l'autorité au nom de Yahusha/Yahushua, je reprens et je commande à tous les esprits séducteurs de me laisser maintenant. Je sais que toi, Abba, tu  discernes mes reins et mon cœur. Je Te demande de révéler et à ton serviteur/ta servante quel est son ministère sur moi, quelle est la nature de ce mal caché, la douleur, la colère, les vœux, les mensonges ou les péchés de ma vie. Je choisis maintenant faire face à la vérité et ne pas vivre dans le déni. Je reconnais que je ne peux pas faire cela de ma propre force. Je regarde à Toi, Yahusha/Yahushua, pour tu me viennes en aide dans ma guérison et dans la délivrance. Je te remercie de rechercher en moi, ô Yahuah, Toi qui connais mon cœur, de me tester et connaître mes pensées. Regarde si il y a une façon une voie qui offense Ta Majesté en moi et conduis-moi dans Ta Voie éternelle dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'a. Amen.

     

     

     

    Prière No.2

     

    Confession de foi et ma position en Yahusha/Yahushua HaMashi'ah

     

    Cher Papa Céleste, je reconnais qu'il n’y a qu’un seul Elohim vivant et vrai qui existe, c'est toi Père par La Puissance de Ta Ruach HaKodesh et dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Je reconnais Yahusha/Yahushua le Fils de Yahuah vivant, La Parole faite chair qui a habité parmi nous. Yahusha/Yahushua, tu es digne de recevoir la Gloire, l'Honneur et la Puissance par ce que par Toi toute chose a été créée.

     

    Abba, Papa Céleste, tu as prouvé Ton Amour pour moi parce que quand j'étais perdu(e) dans le péché et dans la rébellion, ton Fils, Yahusha/Yahushua HaMashi'ah est mort pour moi. Je fus sauvé(e) par ta grâce.

     

    Ce fut un don de Ta Majesté et non les résultats de tous les oeuvres de ma part. Quand j'ai accepté Yahusha/Yahushua comme mon Sauveur, tu a pardonné tous mes péchés. Toutes les charges qui étaient contre moi ont été clouées à la croix et annulées ; par conséquent, le diable ne peut pas m'accuser.

     

    Tu m'as racheté(e) du royaume des ténèbres, tu m'as transféré(e) dans Ton Royaume. Maintenant, je suis avec Yahuah.

     

    Sans Toi, Mon Maître Yahusha/Yahushua je ne peux rien faire. Je suis dépendant(e) de Toi.

     

    Quand je fus sauvé(e), mon esprit est revenu à la vie et est maintenant sous le contrôle de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté. Père, je veux me conformer à Ton image dans le Nom de Yahusha/Yahushua.

     

    Yahusha/Yahushua, Tu es venu pour libérer les captifs, ceux qui sont liés par le péché, par les problèmes psychiques et/ou par les pouvoirs occultes.

     

    Je déclare que ce sont les vérités d'Elohim qui m'ont libéré(e).

     

    Yahusha/Yahushua, tout pouvoir t'a été donné au ciel et sur la terre. Tu as vaincu, désarmé, dépouillé tous les principautés et les puissances du mal. Tu les as publiquement livrées en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

     

    Maintenant, je suis assis(e) avec Toi dans les lieux célestes. Toi, Yahusha/Yahushua, Tu as autorité sur Satan et sur tous ses démons et ils me sont soumis mais le plus important pour moi c’est d’avoir mon nom inscrit dans Ton Livre de Vie.

     

    Je suis fort(e) en Toi, Maître Yahusha/Yahushua, et je ne me soumets pas à Satan ni a ses démons je résiste à Satan et à tous ses projets maléfiques.

     

    Yahusha/Yahushua, je suis couvert(e) et protégé(e) par Ton Sang précieux. Je vais utiliser mes armes spirituelles, qui sont puissantes en Toi Mon Elohim pour abattre tous les bastions de l'ennemi dans ma vie.

     

    Je lie et je reprends tous les esprits et toutes les puissances maléfiques des ténèbres  qui chercheraient à me nuire à cette époque du ministère.

     

    Je lie spécifiquement les esprits de doute, les esprits d'esclavage, les esprits de tromperie, les esprits de querelles et de discorde, les esprits familiers, les esprits d'incrédulité, les esprits de confusion, les esprits de contrôle de l'esprit et les esprits de peur.

     

    Je me libère de tout contrôle démoniaque et te remercie Abba Papa Céleste, de couvrir ma glande pinéale du Sang Précieux de l'Agneau, dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.

     

    Je renonce à tous les dons et à toutes les œuvres que Satan et ses démons sont venus contrefaire dans ma vie.

     

    Je prends ma position en Yahusha/Yahushua avec qui j'ai été enseveli(e) par le baptême et je prescris à Satan, et à tous ses démons de me laisser, de quitter mon corps, mon âme mon esprit maintenant dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.

     

    Je déclare que toi, Yahusha/Yahushua, Tu Es mon Maître et mon Elohim. Je regarde seulement à Toi Yahusha/Yahushua mon libérateur et mon guérisseur.

     

    Tu connais tous mes besoins et toutes mes préoccupations particulières. Je proclame ta Parole qui dit, "tous ceux qui invoquent le nom de Yahusha/Yahushua sera mis en liberté." Je te demande Abba, dans Le Nom de Yahusha/Yahushua merci de me libérer.

     

    Père, j'accepte Ta Parole comme mon niveau pour la justice et la vie quotidienne. Je vais étudier Ta Parole et je te prie de renouveler Ton Souffle Sacré en moi par cette Parole vivante.

     

    Père, Tu dis, "Comme un homme pense en son cœur, tel il est."

     

    Je prends maintenant le contrôle de ma vie et de mes pensées en Toi et je m'oppose dorénavant à tout mensonge, à toute tromperie, à toutes séductions de Satan et de ses démons.

     

    Je rends toute pensée captive à l'obéissance du Messie Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.

     

    Je choisis de marcher dans la lumière et dans la vérité parce que la vérité va me libérer.

     

    Je choisis de renoncer à essayer de courir de ma propre énergie mais par Ta Force car je ne mets aucune confiance dans ma chair tout comme je renonce à me fier à mes propres pensées mais je vais agir selon la conduite de Ton Souffle de Sainteté en moi.

     

    Père, je me fie à Toi, autant que je peux. S'il te plaît aide-moi Père, à ne m'appuyer que sur toi, à ne faire confiance qu'en ce que ton Souffle Sacré va m'inspirer afin que je te connaisse véritablement et je te remercie de m'aider en tout temps notamment en ce moment de prière.

     

    S'il te plaît Abba viens me révéler - par Ton Souffle de Sainteté - ce qui a été donné à l'ennemi, dans tous les domaines de ma vie.

     

    Je choisis de m’humilier devant Tes Faces Abba et de partager tout ce Tu vas me révéler par Ta Ruach Hakodesh.

     

    Je choisis de crucifier ma chair et de marcher par la direction de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté.

     

    Je ne donnerai pas accès aux désirs de ma chair, aussi je te remercie de me donner ton discernement pour que je marche toujours selon Tes voies.

    Je te présente mon corps comme instrument de ta justice, un sacrifice vivant, saint, devant Toi et je te remercie de me guider vers la vérité tout entière par la Puissance de Ta Ruach HaKodesh, dans Le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi’ah. Amen

    Remerciements et louanges.

    Source : Neil T Anderson

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Source : John Eckardt

    Ésaie 54:16 - 17 voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, et qui fabrique une arme par son travail ; mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s'élève en justice contre toi tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de Yahuah, tel est le salut qui leur viendra de moi dit Yahuah Cevaot.


    Exode 12:35 - 36 les enfants d'Israël firent ce que Moïse avait dit, ils demandèrent aux Égyptiens des vases d'argent, des vases d'or et des vêtements. Yahuah fit trouver grâce au peuple aux yeux des Égyptiens, qui se rendirent à leur demande. Et ils dépouillèrent les Égyptiens.


    Colossiens 2:13 - 15 vous qui étiez mort par vos offenses par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendu à la vie avec Lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses. Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistaient contre nous et il l'a éliminé en le clouant croix.



    Tu spolieras ceux qui t'ont spolié


    Quand les Égyptiens ont mis mon peuple en esclavage, ils l'ont oppressé et ont rendu leur vie amère par un dur labeur. Ils ont même demandé la mort des fils de mon peuple allant même jusqu'à voler leur vie en leur infligeant des douleurs et des grandes exigences. Mais voici j'ai créé le spolieur pour briser le joug de ceux qui attaquent mes enfants. Tout comme j'ai rendu mon peuple capable de ramener avec eux  l'argent et l'or lorsque je les ai libérés de leur captivité en Égypte, ainsi je t'ai donné le pouvoir de spolier à ton tour ceux qui t'ont spolié. Toute arme forgée contre toi sera sans effet, c'est l'héritage de mes enfants. À travers mon fils il t'a été donné autorité de triompher sur les puissances sur les autorités qui menaceraient de t'oppresser ou de te mettre en esclavage.


    Prière


    merci Abba de prendre le contrôle sur les princes des ténèbres qui me mettent en esclavage je rejette tout esprit de domination, de spoliation, d'Égypte qui sévit sur moi par le biais de mon entreprise. J'interdis à l'ennemi et je le lie son armure et lui et je divise les fruits de ses spoliations. Je spolie à mon tour l'ennemi et récupère tout ce qu'il m'a volé dans le nom de Yahusha le Messie. L'ennemi ne me spoliera plus mais il sera lui-même spolié. Que les forteresses des ténèbres soient spoliées dans le nom de Yahusha Le Messie. Je me dépouille des oeuvres des ténèbres et je revêts les vêtements de lumière et de louange. Je renverse tout autel érigé contre moi et te remercie, Abba de venir consumer, par le Feu de Ta Ruach Ha Kodesh, tout point de connexion placé sur cet autel.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cher Abba,


    Que Ton Nom, Yahuah Elohiym soit sanctifié, je me prosterne dans l'adoration et la louange devant Tes Faces.

    Je te remercie pour le sang de Yahushah ha'Mashiyach qui a été versé pour moi comme l'agneau de La Pâque, et je reçois Ton si Grand sacrifice comme expiation pour tous mes péchés : l'orgueil de la vie, la convoitise des yeux et les convoitises de la chair.

    Je me repens et me détourne de tout péché et de la rébellion contre Ta Torah, et je te prie de me couvrir avec Ton Sang pour ma ma protection pendant ce temps de prière. Je me rends complètement et sans réserve à Toi dans tous les domaines de ma vie.

    Je m'oppose à tous les rouages de Satan qui sont susceptibles de me gêner en ce temps de prière, et je m' adresse seulement au vraie Elohiym vivant et je refuse toute implication de Satan dans ma prière.

    Il est écrit : résistez au diable et il fuira loin de vous :

    Satan, je te commande, au nom du Yahuwah Yahuwshuwa ha'Mashiyach de quitter ma présence avec tous tes démons, et j'apporte entre nous le sang de Yahuwshuwa ha'Mashiyach .

    Yahuwah Elohiym, Papa Céleste, je T'adore, et je Te donne toute La louange.

    Je reconnais que Tu Es digne de recevoir toute la Gloire, l'honneur et la louange.

    Je renouvelle mon allégeance à Ta Majesté et je Te prie Ruwach ha'Qodesh Yahuah de me conduire en ce temps de prière, dans Le Nom de Yahusha Ha Maschiach.

    Je te suis tellement reconnaissant(e), Abba, que Tu m'aimes de toute éternité passé, et que tu aies envoyé Yahuwshuwa ha'Mashiyach dans le monde pour mourir comme mon substitut qui s'est fait malédiction, car il est écrit maudit est celui qui est pendu au bois pour me donner la bénédiction.

    Je te suis tellement reconnaissant(e) Yahushua ha'Mashiyach que tu sois mon Avocat et mon Représentant auprès d'Abba et que grâce à toi je sois complètement pardonné(e) ; merci de m'avoir donné la vie éternelle et de m'avoir recouvert du vêtement de la justice de Yahuwshuwa ha'Mashiyach.

    Je te suis tellement reconnaissant(e) que tu te sois offert Toi Même Yahusha en sacrifice à ma place pour être aujourd'hui ma force, mon Rocher, mon Libérateur.

    Abba Yahuwah, s'il te plaît ouvre mes yeux spirituels afin que je prenne ma place avec Mashiyach dans les lieux célestes qui va bientôt avoir toutes les principautés, les autorités, les puissances, les dirigeants de ténèbres, et les mauvais esprits sous Ses pieds.

    Je te suis tellement reconnaissant(e) Abba Yahuah pour la victoire que Yahusha ha'Mashiyach a gagné pour moi sur le bois et pour la résurrection qui m'a été donnée à moi qui suis maintenant assis(e) avec Lui dans les lieux célestes ; Par conséquent, je déclare que toutes les principautés et les pouvoirs et tous les mauvais esprits me sont soumis au nom de YahuSha ha'Mashiyach.

    Je te suis tellement reconnaissant(e) pour l'armure que tu m'as fournie et je remets la ceinture de la vérité, la cuirasse de la justice, les sandales de l'évangilde de paix, et le casque du salut.

    J'élève le bouclier de la foi contre tous les traits enflammés de l'ennemi, et je prends en main l'Épée de l'Esprit, qui est la Parole d'Elohiym, aussi j'utilise Ta Parole contre toutes les forces du mal dans ma vie, dans celle de mon conjoint______ et celle de mes enfants______; Je remets toute cette armure.

    Abba Yahuah je veux que toute ma famille spirituelle et moi vivions tous en TOTALE dépendance à Ta Majesté Yahuwah, Yahuwshuwa par Ton Souffle de Sainteté en chacun de nous, dans le Nom de Yahusha Notre Messie.


    Je te suis tellement reconnaissant(e), Papa Céleste que Yahusha ha'Mashiyach ait ouvertement donné en spectacle toutes les dominations, toutes les principautés et tous les pouvoirs en triomphant d'eux sur le bois de Golgotha.

    Et je revendique tout de cette victoire pour ma vie celle de mon conjoint_______ et des mes enfants__________ aujourd'hui.

    Je rejette hors de ma vie toutes les insinuations, les accusations et les tentations de Satan et de ses démons, dans Le Nom de Yahusha.

    J'affirme que la Parole d'Elohiym Est vraie, et je choisis de vivre aujourd'hui à la lumière de la Parole.

    Je choisis, Papa Céleste, de vivre en obéissance et dans la communion avec Toi par Le Souffle de Sainteté : Ruach Elohim.

    Ouvre mes yeux et montre moi les domaines de ma vie qui ne te plaisent pas.

    Je te prie Abba d'oeuvrer dans ma vie de sorte que Satan et ses démons n'aient plus jamais l'occasion de trouver quelque prétexte pour agire contre moi, contre mon conjoint______ et contre mes enfants________ dans Le Nom de Yahusha Ha Mashiach.

    S'il Te plaît, Montre-moi toute zone de faiblesse dans ma vie Ruach Yahuah Toi qui sonde tout et je te prie de me montrer tous ces domaines de ma vie que je dois traiter, dans le Nom de Yahusha..

    Je fais tout mon possible pour me tenir avec Toi dans Ta Parole et dans le ministère de la Ruwach ha'Qodesh dans ma vie.

    Par la foi,  Abba Yahuwah, je crucifie le vieil homme et je me tiens dans l'ensemble de la victoire que Yahusha ha'Mashiyach as obtenue au bois pour moi à Golgotha.

    Je revêts de l'homme nouveau et je me place à Ta disposition pour ne plus vivre par la vue mais par la foi pour vivre au-dessus du péché.

    Par conséquent, en ce jour, je mets au large ma vieille nature avec son égoïsme, toutes ses tendances addictives charnelles et je me revêts de Ton Amour. Je mets au large ma vieille nature avec ses peurs et ses faiblesses et je me revêts de courage dans l'obéissance sytématique.

    Je mets au large ma vieille nature avec sa faiblesse et avec toutes ses convoitises trompeuses et je revêts la droiture et la pureté.


    Je fais dorénavant tout mon possible pour obtenir la victoire en faisant des progrès continuels de sanctification afin que Yahushua Fils d'Elohiym soit glorifié à qui tous les principautés et les pouvoirs ont été soumises, et je revendique ma place dans la marche victorieuse de Mashiyach sur tous les ennemis de mon âme.


    Yahuah, Yahushua, je prie pour que tu me remplisse aujourd'hui de Ta Ruwach ha'Qodesh. Viens dans ma vie, briser toutes les idoles, toutes les addictions et chasser tous mes ennemis.


    Je te suis tellement reconnaissant(e), Papa Céleste, pour l'expression de Ta volonté pour ma vie quotidienne comme Tu me l'as indiqué dans Ta parole. Je proclame vouloir suivre toute Tes directives Ruach Yahuah selon la volonté d' Elohiym.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) que tu me bénisses de toutes bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Mashiyach, Yahushua. Je Te suis tellement reconnaissant(e) que vous tu aies mis en moi une espérance vivante de la résurrection des morts en Yahushua ha'Mashiyach.

    Je suis Te suis tellement reconnaissant(e) d'autant de dispositions aient été prises pour moi de telle sorte qu'aujourd'hui, je puisse vivre rempli(e) de Ton Souffle Mon Elohiym avec amour, joie, paix, foi, patience, douceur, bienveillance, bonté et maîtrise de soi dans ma vie. Et je reconnais que cela est Ta volonté pour moi, et je rejette donc, et je résiste à tous les efforts de Satan et de ses démons qui tenteraient de me priver de tout cela Abba Elohiym.

    Je tiens le bouclier de la foi contre toutes les accusations, et contre toutes les insinuations que Satan essaie de mettre dans mon esprit.


    Au nom de Yahushua ha'Mashiyach, je m'en remets complètement à Toi Papa Céleste, comme un sacrifice vivant, agréable et saint à Ta Majesté. Je choisis de ne pas me conformer à ce monde.

    Je choisis d'être transformés par le renouvellement de mon esprit par Ton Souffle en moi, et je prie pour que Tu me montres Ta volonté et que Tu me permette dorénavant de marcher dans toute la plénitude de Ta volonté Mon Elohiym.


    Je te suis tellement reconnaissant(e), Abba Yahuwah Mon Père Très Saint, que les armes de ma guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Elohiym, pour renverser les forteresses et toute hauteur qui s'élève avec arrogance contre la connaissance de Ta Majesté.

    Aussi j'amène toute pensée captive à l'obéissance de Yahuwshuwa ha'Mashiyach. Par conséquent, je déchire les forteresses de Satan dans ma propre vie, et je brise les plans de Satan qui ont été formés contre moi.

    Je déchire les forteresses de Satan contre mon esprit, et je choisis de concentrer mes pensées sur toi, Yahushua.

    J'affirme, Papa Céleste que tu  ne m'as pas donné un esprit de crainte, mais Le Souffle Saint de puissance et d'amour.

    Je casse et je brise les forteresses de Satan formées contre mes émotions aujourd'hui, et je déclare que ma volonté est la tienne.

    Je choisis de prendre les bonnes décisions de foi, aujourd'hui.

    Je renverse les forteresses de Satan et de ses démons formés contre mon corps aujourd'hui, et je t'offre mon corps Abba Yahuah, comme un sacrifice vivant dans Le Nom de Yahushua, en reconnaissant que je suis Ton temple dont Toi Yahusha Tu Es La Tête.

    Et je me réjouis de Ta miséricorde et de ta bonté qui durent à toujours.


    Abba céleste, je prie pour que maintenant à travers cette journée, tu viennes me vivifier; me montrer le chemin que Satan cherche à entraver en me tentant, montre moi tout mensonge, toute contrefaçon, et toute déformation de la vérité dans ma vie.

    Fais de moi le genre de personne que tu désires et qui Te plaît.

    Accorde moi d'avoir une grande ferveur dans la prière.

    Accorde moi de la ferveur dans mes pensée et amène les à se focaliser toujours sur Toi, pour Te donner à toujours La Première place dans ma vie s'il te plait Abba, par Ta Ruach Ha Kodesh en moi, dans le Grand Nom de Yahusha de Nazareth.

    Merci Abba Yahuah de me couvrir du sang de Yahushua ha'Mashiyach et je prie pour que Toi, Ruwach ha'Qodesh, tu apportes en moi toute oeuvre de la résurrection, toute oeuvre comme à Shabuwoth (Pentecôte) dans ma vie aujourd'hui.

    Je Te cède ma vie Yahuwah, Yahusha.

    Je refuse d'être découragé(e).

    Tu Es l'Elohiym de tout espoir.

    Tu as prouvé Ton Suprême pouvoir en ressuscitant Yahuwshuwa ha'Mashiyach d'entre les morts, et je réclame Ta victoire sur toutes les forces sataniques actives dans ma vie, et je rejette ces forces ; et je Te remercie de tout mon coeur Abba Yahuah, avec actions de grâces, dans le Grand Nom de Yahushua.

    Amen !

    Inspiré d'une prière faite par Maria Mercola

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique