• Source : 444prophecynews vous pouvez cliquer ici ;)

    Précédents messages prophétiques III

    Messages suivants cliquez ici svp ;) 

    1 Thessaloniciens 5

    priez sans cesse,
    18 rendez grâce en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu (Elohim) à votre égard dans le Christ Jésus (Messie YahuShua).
    19 N’éteignez pas l’Esprit (Le Souffle : La Ruach),
    20 ne méprisez pas les paroles des prophètes ;
    21 examinez tout avec discernement : retenez ce qui est bon

    LES JOURS DE TÉNÈBRES SERONT BIENTÔT SUR VOUS

    Cryptic 12/4/2020

    Fille, Je reviens bientôt. Je viens pour les Miens. Les jours de ténèbres seront bientôt à vous - et j'utiliserai cet événement pour transformer beaucoup des Miens - à savoir ceux qui demeurent en Moi. JE SUIS Le Cep - vous êtes les sarments. Les jours sombres arrivent certainement. Beaucoup se réveillent tandis que leur monde s'effondre lentement autour d'eux. La mort, la destruction, le chaos, la famine. La famine est juste au coin de la rue, comme Je vous l'ai déjà dit, et l'effondrement économique de votre nation, l'Amérique, est imminent. Oh, Amérique ! Je voudrais que tu sois guérie - mais tu ne l'es pas ! Tu ne M'as pas choisi - Je t'ai choisi ! Mais tu as abandonné ton premier amour. Criminelle ! Tu as assassiné Mes innocents et maintenant tu vas payer ! "JE RÉTRIBUERAI" DIT LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !

    Préparez-vous les enfants pour ce qui va arriver - des choses terribles vont arriver sur cette terre. J'ai averti et Mes messagers ont proclamé Mon message - mais il est surtout tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais ils M'entendront quand cette pandémie continuera - se transformant en une autre mutation, une variante. Les jours viennent où vous serez enfermés dans vos maisons sans aucune issue, sans espoir pour l'avenir. MAIS IL Y A DE L'ESPOIR EN MOI - VOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS ! Je continue d'appeler Mon peuple, mais les ténèbres vont bientôt s'abattre sur cette terre. Elles attendent - prêtes à descendre sur votre terre, elles sont vivantes et grandissent. Elles se nourrissent de la peur et beaucoup, oui, éprouveront de la peur lorsqu'ils verront cette obscurité descendre sur leur terre. Ce n'est pas différent des fléaux que J'ai envoyés à Mon peuple Israël sous la pluie d'autrefois. Eux aussi ont dû s'enfermer dans leurs demeures par peur de ce qu'ils voyaient et de ce dont ils étaient témoins. Vous aussi, vous serez témoins de ces événements sur votre terre - MAIS N'AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS ! Je lève une puissante armée de guerriers pour combattre les forces du malin.

    Préparez-vous les enfants comme jamais auparavant. (En quoi devons-nous nous préparer Seigneur ?) FAMINE, PESTE, OBSCURITÉ, PERTE DE VIE. JE SERAI LA LUMIÈRE QUI BRILLERA DANS LES TÉNÈBRES, TOUT COMME MON PEUPLE. Levez-vous, ô saints d'Elohim (de Dieu) ! Levez-vous ! Votre heure est venue sur cette terre ! Bientôt vous serez avec Moi dans Mon Royaume Céleste mais pour l'instant nous devons nous occuper des affaires de Mon Père. Dépêchez-vous tant qu'il fait jour. Bientôt les ténèbres viendront. Préparez vos demeures comme l'ont fait les Israélites, Mon peuple élu d'autrefois. Ils se sont cachés dans leurs demeures jusqu'à ce que le temps soit passé et que l'obscurité se dissipe. Mais le mal régnera pendant cette sombre période. Les démons seront libérés sur votre terre et feront des ravages car l'heure de mon ennemi est venue.

    Levez-vous, ô saints ! La moisson nous appelle ! Les masses se lèvent car J'ai appelé beaucoup de gens à Moi.
    Je viens bientôt, fille, sur les nuées de la gloire ! Dis au monde que Je viens bientôt ! Je reviendrai sur cette terre d'où Je suis venu ! Mais trouverai-Je la foi à Mon retour ?

    Cherchez-Moi dans les nuées ! Je vais préparer un banquet - un souper pour Mon épouse !

    Votre époux fidèle.

    YahuShua/Yeshua Ha Mashiach

    QUI ÉTAIT QUI EST ET QUI VIENT

    Référence aux écritures :

    Exode 10:21-23.

    21 Yahuah (L'Éternel) dit à Moïse : "Étends ta main vers le ciel, afin qu'il y ait des ténèbres sur le pays d'Égypte, des ténèbres que l'on puisse même sentir. 22 Moïse étendit sa main vers le ciel, et il y eut trois jours d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte. 23 Ils ne se virent pas les uns les autres, et personne ne se leva de sa place pendant trois jours. Mais tous les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs demeures.

     

    TROIS JOURS DE GRANDES TÉNÈBRES !

    Reçu par une soeur de Chine le 16/3/2020 au matin

    Trois jours de profonde obscurité, c'est la dernière fois que JE SUIS se révèle aux gens de toute la terre ! Je montrerai à la terre entière que JE SUIS le seul vrai Dieu vivant !

    Avant l'obscurité, le ciel deviendra rouge, tout le monde devra rentrer chez lui et tirer les rideaux. De plus grands démons se déchaîneront sur la terre, y compris les anciens géants, personne ne devra regarder par la fenêtre ou ouvrir la porte à quiconque à ce moment-là !

    Pendant ce temps, il sera pourvu à Mon peuple ainsi que tous les enfants du premier âge qui seront emmenés très tôt !

    Pendant ces ténèbres, toutes les mariées qui se sont déjà préparées pour Moi, seront transférées surnaturellement dans un autre endroit pour recevoir un entraînement spécial pendant trois jours !

    Pendant ces jours, des anges diront à leurs familles qu'ils reviendront après trois jours de grande obscurité. Ensuite, la terre entière pleurera, mon épouse transférée œuvrera surnaturellement sur terre pendant un certain temps, et sera conduite par l'Esprit Saint en différents endroits pour prêcher l'Évangile à plus de gens afin d'apporter une grande récolte spirituelle !

    Ce sera aussi la dernière chance de se repentir !

    Après que l'épouse aura terminé tout le travail sacré sur la terre, alors l'enlèvement commencera, alors il y aura un plus grand désastre sur la terre, ces jours seront les plus difficiles, mais mon Épouse sera avec Moi pour toujours !

    Remarques supplémentaires :

    C'est la troisième fois que Notre Messie me révèle le message des trois jours de grandes ténèbres,

    La première fois, c'était au petit matin du 6/9/2019, la seconde en décembre 2019, il y avait aussi un rêve d'enfants enlevés pendant cette période.

    Écritures pertinentes :

    Esaïe 60:2 

    2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité profonde, les peuples; mais sur toi se lèvera l'Éternel, et sa gloire sera vue sur toi.

    Apocalypse 6:12

    12 Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau: et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang

    Exode 10:22-23

    22 Et Moïse étendit sa main vers les cieux: et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, trois jours. 23 On ne se voyait pas l'un l'autre, et nul ne se leva du lieu où il était pendant trois jours; mais pour tous les fils d'Israël il y eut de la lumière dans leurs habitations.

     

    MA MAISON A COMMENCÉ A ÊTRE ÉBRANLÉE

    Jeff Byerly du 8 au 4/4/2020

    1 Pierre 4:17-18 

    17Car le temps vient où le jugement doit commencer par la maison d'Elohim (Dieu); et s'Il commence par nous, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile d'Elohim (Dieu) ? 18 Et si c'est à grand-peine que le juste est sauvé, que deviendront l'impie et le pécheur?

    Hébreux 12:25-29 

    25 Prenez garde de ne pas mépriser celui qui vous parle; car si ceux qui méprisaient celui qui les avertissait sur la terre, de la part d'Elohim (de Dieu), n'échappèrent point, nous échapperons encore moins, nous qui nous détournons de Celui Qui parle des cieux; 26 Dont la voix ébranla alors la terre, et qui maintenant a fait cette promesse en disant: Encore une fois J'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. 27 Or, ces mots : Encore une fois, marquent l'abolition des choses muables, en tant que faites, pour que les immuables subsistent.28 C'est pourquoi, saisissant le Royaume inébranlable, conservons la grâce, afin que par elle nous rendions notre culte à Elohim (Dieu) d'une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte; 29 Car notre Elohim (Dieu) Est aussi un feu dévorant.

    Je parle maintenant à Mes temples, vous êtes de ceux en qui Je demeure, vous êtes de ceux qui M'ont laissé entrer pour manger et être en communion avec Vous. Il y a peu de temps, Je vous ai dit de mettre de l'ordre dans vos affaires mais maintenant Je vous le dis, le criblage de Ma maison a commencé. J'ai permis à cette secousse relativement douce de réveiller ceux qui sommeillaient. Oui, cette peste fabriquée par l'homme a permis de commencer à changer complètement le monde tel que vous le connaissez. Beaucoup d'entre vous savent que les choses ne sont pas telles que les gouvernements et les médias les dépeignent. Ils s'en servent pour faire avancer leur Nouvel Ordre Mondial, qui est le système de la bête unique au monde. "Aller à l'église", comme vous l'avez connu, est une chose du passé. Très bientôt, les seuls "rassemblements d'église" qui seront autorisés par le gouvernement seront ceux qu'ils organisent et vous aurez besoin de leur marque pour y assister. Bien sûr, ce ne sera pas Mon église !

    La plus grande raison pour laquelle J'ai permis ce tremblement est pour que vous, en qui Je demeure, réalisiez que VOUS ÊTES L'ÉGLISE ! Les bâtiments ne signifient rien pour Moi ! Les programmes ne signifient rien pour Moi ! La musique raffinée ne signifie rien pour Moi ! Les sermons planifiés ne signifient rien pour Moi ! Votre dîme ne signifie rien pour Moi, donnez aux pauvres et non aux riches ! Les spectacles de lumière, le théâtre et ce qu'on appelle les "arts prophétiques" ne signifient rien pour Moi ! Toutes ces choses glorifient la chair, Je les déteste ! VENEZ, CHERCHEZ-MOI MAINTENANT DANS VOTRE CELLULE DE PRIÈRE, VOTRE CHAMBRE INTÉRIEURE. ENFERMEZ-VOUS ET NE SORTEZ PAS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS DE NOUVELLES DE MOI. VOUS DEVEZ VOUS-MÊME ME RECHERCHER !

    Cette ébranlement ne s'arrêtera pas mais continuera jusqu'à la fin de cette ère et il s'intensifiera et deviendra très violent, secouant à la fois le ciel et la terre. Cette secousse a pour but de débarrasser Ma maison des séductions, des pièges, des liens et des idoles de ce monde. Si vous Me le demandez, Je vous sortirai de la boue et du bourbier dans lesquels beaucoup sont tombés. Je vous nettoierai avec Mon sang versé et avec les eaux de Ma parole, lorsque vous prendrez la décision de vous repentir devant Moi. Je transformerai et renouvellerai votre esprit si vous Me le permettez. Faites simplement le choix de ne pas vous conformer au modèle et aux systèmes de ce monde et demandez-Moi le pouvoir de vaincre continuellement et de ne jamais cesser de dialoguer avec Moi. Je placerai vos pieds sur le Rocher qui ne peut être ébranlé, c'est-à-dire Moi, mais vous devez abandonner les choses de ce monde. Ce bouleversement est venu pour que vous sachiez que le temps est venu. C'est par Ma miséricorde, Mon amour et Ma grâce que cela est arrivé. Oui, ce jugement a été permis par Moi pour la Gloire de Mon royaume. Maintenant, débarrassez-vous de toutes les actions immondes de la chair et de l'esprit !

    Certains d'entre vous demandent : "Quelles sont ces choses dont nous devons nous débarrasser ?" Je n'en mentionnerai que trois ici. Je vois avant tout un orgueil spirituel. La plupart pense qu'ils sont "assez bons" mais Je dis qu'aucun n'est bon, aucun ! Beaucoup d'entre vous pensent que vous êtes "arrivés" et que vous ne verrez pas de tribulations mais ce nombre est très faible et même ceux-ci verront la rétribution des méchants avec leurs yeux mais Je protégerai Mes témoins. N'est-ce pas ce qui s'est passé avec les fléaux de l'Égypte ? Mon peuple a vu les fléaux mais ils ne les ont pas affectés. Mon peuple n'a-t-il pas eu la lumière dans ses demeures pendant l'épaisse obscurité ? L'ange de la mort ne passa-t-il pas au-dessus des portes lorsqu'il vit le sang sur les portes de leurs demeures ? Mon Sang doit être sur les montants des portes et les linteaux des coeurs de ceux qui sont Mes habitations. Vous devez être saints comme Je Suis Saint et cela ne vient pas de vous, c'est par Ma grâce.

    Je vous dis de vous repentir, de vous humilier devant Moi, de demander pardon, de vous détourner de vos mauvaises voies et de vous vider de tout ce qui est de ce monde afin que Je puisse vous remplir complètement et vous submerger dans Mon Esprit Saint. Vous devez faire cela continuellement, pas seulement de temps en temps et vous devez le penser vraiment de tout votre coeur.

    Deuxièmement, l'amour de l'argent, de la prospérité et des choses de ce monde ont pris une place trop importante dans Mes maisons. N'est-il pas dit dans Ma parole que l'amour de l'argent est la racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans les plus grandes douleurs. (1 Tim. 6:10) Pourquoi les "soi-disant" ministres de Ma parole ont-ils des jets privés (et ils ne s'en contentent pas d'un seul), de nouveaux manoirs coûteux, de multiples nouveaux véhicules, des vêtements de marque, tous les nouveaux gadgets et bibelots qu'il y a, tandis que Moi je n'avais pas d'endroit où poser Ma tête et ne savais même pas d'où viendrait Mon prochain repas, quand Je marchais comme un fils d'homme sur la terre ? Pourquoi certains ont-ils de l'abondance qu'ils ne partagent pas avec ceux qui ont besoin de leur subsistance quotidienne ? C'est particulièrement vrai en Amérique et dans les pays occidentaux, mais cela touche à sa fin. Votre argent sera bientôt sans valeur après le coup d'envoi de l'événement. C'est alors que vous n'achèterez ou ne vendrez plus, à moins que vous ne preniez la marque de la bête et que vous ne l'adoriez. Je marque Les Miens et il marque les siens.

    Troisièmement, la plupart de ceux qui s'appellent par mon nom se tournent plus vers l'homme Donald Trump que vers moi pour les protéger. Ils disent que c'est lui que j'ai placé dans le bureau et c'est vrai, mais c'était pour tester le coeur des gens. C'est une idole pour beaucoup, mais je vais faire tomber cette idole de son haut lieu. Vous pouvez la voir maintenant là où elle était auparavant cachée, le sceau présidentiel a été enlevé de son podium. Mais la réalité est qu'il n'a plus le pouvoir que la plupart des gens pensaient qu'il avait depuis un certain temps déjà. Le vrai leader de l'Amérique n'est pas parti et il va sortir de l'ombre pour revenir sous les feux de la rampe et reprendre le pouvoir.  Donald Trump est complètement contrôlé par lui depuis avril 2018 Il est autorisé à avoir une position de figure de proue pour l'instant, pour contrôler les gens en leur donnant de faux espoirs, mais bientôt il sera complètement écarté lors du démarrage des événements de New York. J'ai parlé de cela à de nombreuses reprises, mais maintenant, plus de gens vont croire que ce que j'ai dit est la vérité.

    Mes Bien Aimés, je VEUX VOS COEURS TOUT ENTIERS ET QUE DANS MA PUISSANCE VOUS atteigniez LES COEURS DES PERDUS ! La grande onction et la transformation viendront sur ceux qui sont prêts. C'est maintenant la fin des temps vous devez être prêts ! Lorsque vous verrez le chaos et la destruction engendrés par le coup d'envoi, il sera trop tard pour vous préparer ! Vous devez le faire maintenant !

    PRÉPAREZ LE CHEMIN POUR MOI !

    ÉCOUTEZ MES PAROLES !

    EL ELYON

    YAHUSHUA HA MASHIACH

    JESUS LE MESSIE

    Lorsque le Seigneur des Seigneurs a commencé à me donner ce message le 8/4/2020, il m'a mis dans la tête cette vieille chanson que je n'avais pas entendue depuis longtemps.

    Secouer la maison par Petra
    Il y a un grondement au loin
    Un tremblement dans l'air
    L'orientation est incertaine
    Est-ce que ça vient d'ici ou de là
    Ça approche à la minute près
    Est-ce que cela vous mène au désespoir
    Sentez le mouvement qui secoue votre fondation
    Quand vous n'avez pas de prière
    Tout ce qui peut être ébranlé le sera de l'intérieur
    Mieux vaut mettre de l'ordre dans sa maison quand le tremblement commence
    Secouer la maison, secouer, secouer la maison, secouer
    Secouer la maison, secouer, secouer la maison, secouer
    Secouer, secouer la maison
    Examinez votre fondement.
    Est-ce qu'il se tient sur le rocher ou sur le sable ?
    Quand la fumée s'éclaircit, est-ce qu'elle suscite des craintes
    Quand les maisons tombent ou se relèvent
    Dans le feu du raffinage
    Avec des flammes trop hautes pour s'éteindre
    Vous vous souvenez que quelqu'un a dit
    Ça commence par la maison
    Tout ce qui peut être ébranlé le sera...

     

    REPOSEZ-VOUS EN SÉCURITÉ DANS MES BRAS

     

    Reçu par Cornell de Beer le 11/04/2020

    Jean 1:51

    Et Il lui dit en vérité Je vous le dis en vérité, vous verrez le ciel ouvert et les anges d'Elohim (de Dieu) monter et accéder au fils de l'homme.

    Message :

    Le ciel va s'ouvrir et la terre se désagréger. Royaume après royaume tombera et bientôt. Mon Royaume Est unique, éternel car Je Suis L'Alef et Le Tav (l'Alfa et l'Omega), le commencement et la fin.

    Esaïe 24 19

    La terre se brise, la terre se rompt, la terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre; elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle; elle tombe, et ne se relèvera plus!

    Le message continue :

    Rien sur la terre n'arrive sans Ma permission. Le JE SUIS Est Maître de la situation. Bientôt vous verrez pourquoi Je laisse les choses se produire.

    Esaïe 55 8-9
    8 Car Mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas Mes voies, dit l'Éternel. 9 Car autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies et mes pensées au-dessus de vos pensées.

    Venez à Moi, Mes enfants, venez chercher votre Père. Pour certains, c'est une période de grand désespoir et de solitude. Ne laissez pas les méchants vous convaincre que ce qui se passe maintenant est Mon oeuvre. Je le permets, mais Je transforme le mal en bien pour le bénéfice de Mes enfants. Utilisez votre temps à bon escient. Vous devez continuer à Me faire confiance. YahuShua/Yeshua, Mon Fils bien-aimé, a déjà payé le prix de vos péchés. Gardez votre attention sur Lui seul, Il Est Le Porteur de Lumière, d'Amour et d'Espoir. Gardez Ma lumière brûlant comme un feu dans vos coeurs. Mettez Mon armure complète, priez et ne craignez que Moi. Si Mon amour est en vous, vous n'avez rien à craindre.

    L'éternité vous attend. Gardez vos yeux sur la ligne d'arrivée. Ne vous fatiguez pas et ne vous découragez pas maintenant que nous sommes si près de l'accomplissement de Mes Promesses.

    Encore un peu de temps Mes enfants, reposez-vous dans la sécurité de Mes bras et laissez JE SUIS faire le travail.

    Matthieu 11:28
    28 Venez à Moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et Moi, Je vous donnerai du repos.

    Votre Père Céleste.

    J'ai reçu spécifiquement 1 Corinthiens 4 vers 5.

    5 C'est pourquoi, ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Messie (Seigneur), Qui mettra en évidence les choses cachées dans les ténèbres, et Qui manifestera les desseins des coeurs; et alors Elohim (Dieu) donnera à chacun sa louange.

    Plus précisément Matthieu 26 vers 18

    18 Et il répondit: Allez dans la ville chez un tel et lui dites: Le Maître dit: Mon temps est proche; je ferai la pâque chez toi avec mes disciples.

    1 Chroniques 14

    Le message ici est ÉCOUTEZ ELOHIM (DIEU), NE PRENEZ AUCUNE DÉCISION DE VOTRE PROPRE CHEF. NOUS DEVONS FAIRE CONFIANCE À ELOHIM (DIEU) POUR NOUS DONNER UNE DIRECTION, LA VICTOIRE EST SIENNE.

    En Notre Messie, nous avons déjà la victoire, Soyons reconnaissants, louons et remercions Elohim.

    Esaïe 41 et 48

    Nous sommes les élus d'Elohim (Dieu), Ses serviteurs mais aussi Ses amis. Elohim (Dieu) ne nous rejettera pas et ne nous coupera pas. N'ayez pas peur.

    Esaïe 48 verset 12 :

    12 Ecoute-Moi, Jacob, et toi, Israël, que J'ai appelé. Moi, je suis le Même,-Moi, Le Premier, et Moi, Le Dernier.

    Je demande toujours un numéro de confirmation et j'ai reçu le numéro 445 qui signifie :

    Elohim (Dieu) Est miséricordieux
    Elhanan qui signifie :
    Grâce ou don ou grâce d'Elohim (de Dieu).

    Elchanan qui signifie :
    Elohim (Dieu) le zèle, le zèle d'Elohim (de Dieu).

    Elohim (Dieu) Est zélé pour Son peuple. Si zélé qu'Il a envoyé Son Fils YahuSha/Jésus-Christ dans le monde pour nous sauver de nos péchés.

    Ephésiens 2 vers 4-5

    Mais Elohim (Dieu), Qui est riche en miséricorde en raison du grand amour dont Il nous a aimés, même lorsque nous étions morts dans les fautes, nous a rendus vivants en union avec le Messie (Christ). (Par Sa grâce, vous êtes sauvés).

    Nous devons aussi être zélés pour Elohim (Dieu), et non tièdes. Elohim (Dieu) aime tous Ses enfants passionnément.

    Veillez à la sécurité de chacun.

     

    FAITES VOTRE PART

    Ms Sophie 8/4/2020

    Parle aux enfants d'Elohim (de Dieu) aujourd'hui !

    J'implore qu'ils se lèvent et prennent position contre les forces ennemies. Je regarde Mes enfants et ils ont une fois de plus permis à l'ennemi de contrôler et d'avoir le contrôle sur leur vie. Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, Mes enfants, mais un esprit de puissance, d'amour et de sagesse !

    Vous êtes appelés à faire votre part. C'est VOTRE responsabilité. Comment l'un d'entre vous passera-t-il le prochain stade alors qu'il ne peut même pas se dresser contre l'ennemi à ce stade ? Vous revendiquez déjà la défaite et donnez le pied à l'ennemi - qui sera l'adversaire vaincu - lui ou vous ?

    Est-ce que Je Suis descendu pour être crucifié juste pour vous voir vous allonger et mourir dans la défaite ? Il est l'ennemi que J'ai vaincu - cette puissance et cette autorité sont données à tous ceux d'entre vous qui se sont vraiment repentis. Nous sommes des enfants de l'ARMÉE ! VOUS DEVEZ VOUS UNIR ET VOUS TENIR DEBOUT ! Je Suis Le Roi ressuscité et si le Saint-Esprit réside en vous, alors vous devez vous lever pour devenir qui vous êtes appelés à être. Revendiquez-le ! Déclarez-le ! Exprimez-le ! Contrez cet esprit de crainte sur vous !

    La Parole Sainte brise tout ce que l'ennemi peut vous envoyer. UTILISEZ-LA ! Les enfants, vous faites preuve d'un grand manque de courage dans votre marche et vous ne vaincrez pas si vous ne vous soulevez pas et si vous ne combattez pas ses plans pour votre vie et pour la vie de votre famille. Les faux Pasteurs et Prêcheurs ne vous ont PAS appris à mettre en œuvre ces outils, alors Je vous envoie Mes Paroles maintenant afin de survivre dans un monde plein de mal, il FAUT apprendre Ma Parole. Lisez-la et demandez une révélation si vous ne comprenez pas. Mémorisez les versets de guerre et mettez-vous d'accord avec Moi. Priez ! Vite ! Je Suis votre cuirasse et votre bouclier mais vous devez être "alignés" avec Moi dans le spirituel. Vous devez venir en esprit et en vérité. Demandez et vous recevrez en conséquence !

    Lorsque vous vous rendiez à votre travail, vous endormiez-vous simplement à votre bureau ou sur votre lieu de travail ou travailliez-vous ? Vous ne pouvez pas vous allonger maintenant car cela ne Me plaît PAS. Je n'aiderai pas ceux qui sont paresseux, qui refusent de faire leur part. Vous êtes appelés à servir. Tout le monde veut faire partie de Ma Grande Armée, mais combien se sont levés lorsque Je vous ai appelés à prier, à passer du temps seul avec Moi, à louer et adorer, à entrer dans une relation d'Alliance individuelle avec Moi ?

    Où est l'HUILE dans votre lampe ? Tout comme Je Suis passionné, vous devez l'être aussi ! Tout comme Je Suis un guerrier, vous devez l'être aussi si vous désirez être rois et sacrificateurs dans le Royaume à venir. Tout comme je travaille toujours en votre faveur, vous aussi devez intercéder, vous positionner en faveur des perdus.

    C'est la saison où la séparation a lieu. Qui est Ma brebis ? Lesquels d'entre vous sont des chèvres ? Mes Brebis entendent Ma voix - elles font ce que Je leur dis, elles obéissent. Beaucoup se détournent de leur vocation. La séparation a lieu tandis que les épreuves se poursuivent. Toutes sont surveillées et certaines d'entre vous courent le risque de se perdre complètement.

    Les enfants, si vous ne vous levez pas maintenant, vous ne passerez jamais le prochain assaut qui sera bien pire. Vous devez rester vigilants. Portez votre armure. Stockez des trésors dans le ciel. Cessez de négliger vos responsabilités - un gagnant n'abandonne jamais et reçoit le prix. Le prix est la vie éternelle ! Alors, êtes-vous un gagnant ou celui qui jette son épée, gémit et abandonne avant même que le vrai combat n'ait commencé ?

    Je suis à la recherche de GUERRIERS. Voulez-vous monter à bord ? Vous repentirez-vous de votre complaisance et de votre paresse ? Chercherez-vous Ma Face et entrerez-vous dans une relation de coeur à coeur, en tête à tête avec Moi ? Beaucoup sont appelés mais peu sont choisis parce que trop d'entre eux aiment la route facile qui mène à leur mort. Retournez sur la route la moins fréquentée. Je vous préviens maintenant ! La séparation est en train de se produire, alors de quel côté allez-vous vous tenir ?

    Je cherche ceux qui sont prêts à Me permettre de tenir les rênes - pour diriger, guider, instruire, enseigner. Êtes-vous prêts à enseigner, à faire ce qu'il faut en ce jour et en cette heure pour travailler dans Le Royaume ? Je suis le premier-né de nombreux frères et Je cherche à ce que d'autres s'embarquent avec Moi. Il est encore temps de le faire ; il faut encore œuvrer pour ramener les âmes perdues à la maison. Les ouvriers de la vigne sont peu nombreux. Il y a de nombreuses façons d'aider en ces derniers jours, alors êtes-vous prêts à abandonner votre fierté et à Me laisser prendre le contrôle total ? Je n'accepterai rien de moins que celui qui se soumettra et Me laissera diriger !

    Choisissez ce jour celui que vous servirez ! L'indécision vous coûtera cher ! De nombreuses récompenses attendent ceux qui Me choisiront. Vous DEVEZ avoir une foi totale en Moi ! Beaucoup d'entre vous perdent la foi et pourtant J'intercède toujours en votre faveur. TOUT N'EST PAS TOTALEMENT PERDU si vous croyez, faites confiance, obéissez et gardez la foi ! Tout ce qui doit être accompli le sera !

    Cette semaine de la Pâque, souvenez-vous que Mon corps a été brisé pour vous et que Mon Sang a été versé pour vous afin que vous puissiez être libres. Le voile a été déchiré en deux. J'ai fait un chemin alors qu'il n'y en avait pas. Je ferai un chemin à nouveau pour ceux qui Me choisissent.

    Mes enfants, continuez à vous repentir chaque jour et ne baissez pas votre garde !

    Repentez-vous car le Royaume d'Elohim (de Dieu) est proche !

    Je Suis La Lumière du Monde

    Je Suis votre Sauveur ! Tout doit passer par Moi pour arriver à la Maison du Père ! !!

    Je vous aime,

    Votre Puissant Guerrier, Yahushua Ha Mashiach

    (Il me dit qu'Il veut que vous lisiez des versets ! C'est ainsi que vous apprenez la Parole)

    LISEZ le Psaume 22, Lisez et apprenez la prière de guerre d'ÉPHÉSIENS 6:10-18, la Prière de protection Psaume 91 et Psaume 23. Il y a d'autres versets de guerre dans la Parole, veuillez les consulter !

    Hébreux 9:11-12 11

    11 Mais Le Messie étant venu, Souverain Sacrificateur des biens à venir, par le tabernacle plus grand et plus parfait qui n'est pas fait de main, c'est-à-dire qui n'est pas de cette création, 12 et non avec le sang de boucs et de veaux, mais avec Son Propre Sang, est entré une fois pour toutes dans les lieux saints, ayant obtenu une rédemption éternelle. [pour nous].

    Jean 10:11 - Je Suis Le bon Berger : le bon berger donne sa vie pour les brebis.

    Jean 13:1 1 Avant la fête de la Pâque, Yahushua (Jésus), sachant que Son heure était venue de quitter ce monde pour aller vers le Père, aima Les Siens qui étaient dans le monde, et Il les aima jusqu'à la fin.

    1 Pierre 1:19-21 

    19 mais par le Sang Précieux du Messie, comme d'un Agneau sans défaut et sans tache, 20 Préconnu dès avant la fondation du monde, mais manifesté à la fin des temps pour vous, 21 qui, par Lui, croyez en Elohim (Dieu) Qui L'a ressuscité d'entre les morts et Lui a donné La Gloire, en sorte que votre foi et votre espérance fussent en Elohim (Dieu).

    1 Corinthiens 6:19b-20

    Car vous avez été rachetés à un prix : glorifiez donc Elohim (Dieu) dans votre corps et dans votre esprit, qui sont ceux d'Elohim (de Dieu).

    Hébreux 9:14

    14 combien plus le Sang Du Messie, qui, par l'Esprit Éternel, S'est offert Lui-Même à Elohim (Dieu) sans tache, purifiera-t-Il votre conscience des oeuvres mortes, pour que vous serviez l'Elohim (le Dieu) vivant! 

    Lévitique 17:11 (symbolique - Jésus sera l'Agneau sacrificiel à l'avenir)-

    Car la vie de la chair est dans le sang, et Je vous l'ai donnée sur l'autel pour faire l'expiation de vos âmes ; car c'est le Sang qui fait l'expiation de l'âme.

    Matthieu 25:33-34

    et Il mettra les brebis à Sa Droite et les chèvres à Sa Gauche. 34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à Sa Droite: Venez, les bénis de Mon Père, héritez du Royaume qui vous est préparé dès la fondation du monde  

    Jérémie 50:6 - 

    Mon peuple était comme des brebis perdues; leurs bergers les égaraient, et les faisaient errer par les montagnes. Elles allaient de montagne en colline, et oubliaient leur bercail.

    Jean 10:1-5

    1 En vérité, en vérité Je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie des brebis, mais qui y pénètre par un autre endroit, est un larron et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle ses propres brebis par leur nom, et il les mène dehors. 4 Et quand il a mené dehors ses propres brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Mais elles ne suivront point un étranger; au contraire, elles le fuiront, parce qu'elles ne connaissent point la voix des étrangers.

    Matthieu 3:12 -

    12 Il a son van dans ses mains, et Il nettoiera parfaitement Son aire, et amassera Son froment dans le grenier; mais Il brûlera la paille au feu qui ne s'éteint point.

    Matthieu 13:29-30

    29 Et Il dit: Non, de peur qu'en cueillant l'ivraie vous n'arrachiez le froment en même temps. 30 Laissez-les croître tous deux ensemble jusqu'à la moisson; et au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Cueillez premièrement l'ivraie, et liez-la en faisceaux pour la brûler; mais assemblez le froment dans mon grenier.

    Psaumes 78:52

    Mais Il a fait sortir Son Propre Peuple comme des brebis, et Il l'a guidé dans le désert comme un troupeau.

    Psaumes 78:72

    Il les a nourris selon l'intégrité de son coeur, et les a guidés par l'habileté de Ses Mains.

    Genèse 3:19 -

    A la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes à la terre, car c'est de là que tu as été pris, car tu es poussière et tu retourneras à la poussière.

    Ephésiens 2:10 -

    Car nous sommes Son ouvrage, créés en Yahusha Ha Mashiach (Jésus-Christ) pour de bonnes œuvres, qu'Elohim (Dieu) a préalablement ordonnées pour que nous les pratiquions.

    Jean 12:26

    Si quelqu'un Me sert, qu'il Me suive ; et là où Je Suis, là aussi sera Mon Serviteur ; si quelqu'un Me sert, il sera honoré par Mon Père.

    1 Corinthiens 15:58 

    58 C'est pourquoi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, abondant toujours dans l'oeuvre du Messie (Seigneur), sachant que votre travail n'est pas vain dans le Messie (Seigneur).

    1 Samuel 12:24 

    24 Seulement craignez Yahuah (l'Éternel), et servez-Le en vérité, de tout votre coeur; car voyez les grandes choses qu'Il a faites en votre faveur.

    Galates 5:13

    13 Frères, vous avez été appelés à la liberté; seulement ne prenez pas prétexte de cette liberté pour vivre selon la chair; mais assujettissez-vous les uns aux autres par la charité.

    2 Timothée 3:1-5

    1 Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt qu'Elohim (Dieu), 5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là.

     Exemples de prières pour les perdus ici ;)

     

    LA FAMINE VA BIENTÔT S'ABATTRE SUR VOTRE TERRE !

    Cryptic 1 7/4/2020

    Le 2.27.20, j'ai publié un article sur ce site "444ProphecyNews.com" intitulé "GRENADE qui s'épelait F- A - M - I - N - E". L'Esprit Saint m'a révélé plus tard que chaque fois que je tombais sur le mot "grenade", cela signifiait que la famine se rapprochait. Depuis lors, je suis tombée sur le mot "grenade" à une fréquence alarmante. J'ai également été conduite dans les Écritures suivantes.

    (27.2.2020) 2 Chroniques 4:11-13

    11 Et Huram fit les vases à cendre, et les pelles, et les bassins. Et Huram acheva de faire l'ouvrage qu'il fit pour le roi Salomon dans la maison de Dieu: 12 deux colonnes, et les globes, et les deux chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes; et les deux réseaux pour couvrir les deux globes des chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes; 13 et les quatre cents grenades pour les deux réseaux, deux rangs de grenades à un réseau, pour couvrir les deux globes des chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes.

    (2.3.2020) Actes 7:11

    11 Or, une famine et une grande détresse s'emparèrent de tout le pays d'Égypte et de Canaan, et nos pères ne trouvèrent pas de quoi se nourrir.

    (3.16.20) Jérémie 52 22-23

    22 et il y avait dessus un chapiteau d'airain, et la hauteur d'un chapiteau était de cinq coudées; et il y avait un réseau et des grenades tout autour du chapiteau, le tout d'airain: et de même pour la seconde colonne, elle avait aussi des grenades; 23 et il y avait quatre-vingt-seize grenades sur les quatre côtés; toutes les grenades sur le réseau à l'entour étaient au nombre de cent. 

    (2.4.2020) Je suis tombéE sur le mot "denier" et je suis allée à Apocalypse 6:6.

    6 Et j'entendis une voix au milieu des quatre êtres vivants qui disait : "Un quart de froment pour un denier, et trois quarts d'orge pour un denier ; et ne faites pas de mal à l'huile et au vin".

    Puis, le 7.4.2020, j'ai reçu ce message.

    Fille dis-leur. Les choses sont sur le point de tourner et de devenir vraiment difficiles. J'ai dit à Mon peuple de se préparer. Oui, ils doivent compter sur Moi, mais ils doivent aussi se préparer sur le plan physique - puis crier à moi sur le plan spirituel. Ma fille, beaucoup de membres de Mon église ne croient pas aux choses qui viennent sur cette terre. Ils seront laissés sans rien parce qu'ils n'ont pas tenu compte de Mes Paroles. (Le 4 mars 20, J'ai reçu la phrase "beaucoup seront laissés" à plusieurs reprises. J'ai d'abord pensé que cela faisait allusion au fait d'être laissé derrière dans l'enlèvement, mais je crois que cela fait peut-être référence à ceux qui sont laissés derrière sans nourriture).

    CHERCHEZ-MOI MAINTENANT PENDANT QU'ON ME TROUVE ! CETTE TERRE SERA FRAPPÉE PAR LE CHAOS ET LA DESTRUCTION ! Nous sommes en ces temps-là les enfants. Regardez autour de vous le désespoir qui est venu sur la terre. Regardez autour de vous et voyez le désespoir sur les visages de ceux qui vous entourent. JE SURMONTERAI CE DÉSESPOIR, MAIS VOUS DEVEZ TENIR COMPTE DE MES PAROLES ! LORSQUE L'ESPRIT SAINT VOUS PARLE, VOUS DEVEZ ÉCOUTER ET OBÉIR ! Beaucoup périront par manque de connaissance - pour ne pas avoir entendu la voix de La Ruach HaKodesh. Préparez-vous tant que vous le pouvez - tant qu'il y a encore de la lumière. J'ai averti et mis en garde. L'église primitive où Mes disciples ont marché sur cette terre a écouté Mes paroles et a obéi. Pendant des siècles, Mon église a attendu l'arrivée de leur Messie. Mais ce monde est devenu mou et complaisant et a refusé d'entendre Ma voix - obéissant plutôt à la voix d'un autre - à savoir les faux enseignants et les faux prophètes QUI LES CONDUIRONT À LEUR CHUTE !

    Dis-leur, ma fille, que la FAMINE VA BIENTÔT ARRIVER SUR TA TERRE ! Préparez-vous du mieux que vous pouvez. Oui, beaucoup compteront sur Moi - mais vous devez être attachés au cep et à Ma Parole afin que Je puisse vous abriter. Venez les enfants - PRÉPAREZ-VOUS à ce qui va arriver - car c'est plus horrible que ce virus que vous craignez ! LA FAMINE ARRIVE ! Criez-le sur les toits ! Dites-le au monde ! Dites-leur que Je reviens bientôt !

    Votre bien-aimé Sauveur et Roi

    Yahusha/Yeshua HaMashiach

     

     

    LA NUIT APPROCHE OÙ AUCUN HOMME NE PEUT TRAVAILLER...

    Handmaid of The Most High le 9/4/2020 

    Message reçu le 9 avril à minuit

    Je prie généralement en me préparant à me coucher. J'avais été concentrée sur plusieurs conversations de la journée, où je partageais l'évangile avec deux personnes différentes et toutes deux l'ont rejeté. L'une d'entre elles m'avait dit qu'elle était croyante, mais elle m'évitait intentionnellement. Les démons étaient très actifs dans le cabinet de ce médecin ! La plupart des membres du personnel sont très fiers de leur travail et c'est assez désagréable. J'avais écrit des informations comme elle l'avait demandé, mais il semblait qu'elle n'en voulait pas. L'Esprit Saint a dit qu'elle avait peur que quelqu'un lui pose des questions à ce sujet. J'en ai été témoin. J'ai même demandé à Sa Majesté si je devais la déposer sur son bureau. Il m'a répondu que non.

    Plus tard, comme j'ai partagé ma grande tristesse à ce sujet, je suis vraiment en deuil parce que je sais où nous allons et je doute de la revoir. J'avais surpris mon chien en train de mal se comporter. Je parlais à mon chien et puis j'ai entendu le Saint-Esprit parler.

    Dis-leur, ma fille, dis-leur, dis-leur que le temps vient où Mon Fils a parlé de "Je dois travailler aux œuvres de celui qui m'a envoyé, pendant qu'il fait jour : la nuit vient, quand aucun homme ne peut travailler". (Jean 9:4). Les programmes se terminent et bientôt, le témoin n'ira plus aussi loin qu'il l'a fait. Les livres, les bibles, les églises et autres ministères connexes seront interdits. Des persécutions de grande ampleur se produiront et feront craindre à beaucoup. Ceux qui n'étaient pas vraiment à Moi se révéleront alors qu'ils marcheront au pas des ordres de leurs "leaders", ceux qu'ils aiment tant. Leurs chefs les ont trahis il y a longtemps, mais ils ont prononcé des paroles apaisantes sur la grandeur qui les attendait s'ils avaient simplement cru. Comme de petits enfants qui ne savent pas grand-chose de leur monde, ils voient une étoile et font un vœu. Il en va de même pour les ignorants, ceux qui sont pleins d'orgueil et d'arrogance. Ils choisissent de ne voir que les choses qui sont représentées et rien de la réalité et parce qu'ils pensent eux-mêmes être grands, ils sont les maîtres de leur destin, ce sont des dieux, qui commandent aux choses d'être. Ils apprendront bientôt qu'il n'en est rien ! Ils verront leur existence hétéroclite et supplieront leur maître de les aider. Il leur rira au nez. Il les méprise et ne s'intéresse à eux que lorsqu'ils lui sont utiles.

    Maintenant qu'ils ne sont plus maîtres de leur petit monde, il n'a plus besoin d'eux et ils vont souffrir. Alors, ils ne seront plus du tout en colère. Ils blâmeront tous les autres pour leurs problèmes. Ils vont Me blâmer. Ils blâmeront la vraie Épouse qui a partagé la vérité avec eux mais leur esprit est si tordu qu'ils ne verront même pas que c'est de leur faute ! Ils n'accepteront jamais leur responsabilité. C'est ainsi que les narcissiques vivent et respirent. Ils sont victimes si les choses tournent mal. Ils ne sont jamais, même partiellement, responsables. Soyez vigilants les enfants, ils essaieront de vous prendre toute votre semence. Tout ce que vous accomplirez, les rendra jaloux. J'ai un plan, faites-Moi confiance. Je verrai tout ce qui se passera. Je compterai chaque erreur, je ne perdrai pas de temps. Et je ne manquerai pas de punir. Croyez-Moi, vous n'avez aucune idée de la gravité de certains d'entre eux. Ils se moquent de moi en pensant que je ne vois rien. Je vois tout !

    FAITES-MOI CONFIANCE ! Je Suis votre Père qui vous aime. Je vous ai formés. Je vous ai tissé dans le ventre de votre mère. Je Suis la Paix. Je fais un chemin quand il n'y a pas de chemin. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui font le mal ! Ils auront leur récompense. Ils seront punis et les actes commis contre Mes enfants, mes bien-aimés seront un grand témoignage et un témoignage contre eux.

    Ne soyez pas en colère, si vous ne le voyez pas maintenant. Vous ne voyez pas le monde spirituel en action et vous ne connaissez pas les plans que J'ai pour vous et pour eux !

    Écoutez, écoutez, écoutez. Écoutez les paroles des vrais prophètes et arrêtez de chercher les paroles de ceux qui vous séduisent avec des promesses qui ne se trouvent pas dans ma Parole ! Apprenez Ma Parole, il ne reste que très très peu de temps mais si vous le voulez, Je vous conduirai vers des vérités clés et vers la compréhension. Écoutez bien Ma Voix, vous m'écoutez ? Et pourquoi pas ? Si vous étiez vraiment à Moi, vous entendriez Ma Voix. Allez ! Cherchez-Moi ! Cherchez-Moi maintenant, tant qu'on peut Me trouver. L'heure vient où seules les voix malfaisantes et corrompues seront entendues. Si vous les écoutez, vous mourrez éternellement ! Choisissez aujourd'hui qui vous allez servir.

    ~ Servante du Très-Haut ~ Actes 2:18

    Apocalypse 13:16-18 
    16 Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front :

    17 et que personne ne puisse acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

    18 C'est là que réside la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est le nombre d'un homme, et son nombre est de six cent soixante-six.

    Psaume 139:13 

    13 Car tu as possédé mes reins, tu m'as tissé dans le ventre de ma mère.

    Psaume 59:12

    12 A cause du péché de leur bouche,-la parole de leurs lèvres,-qu'ils soient pris dans leur orgueil, et à cause de la malédiction et des mensonges qu'ils profèrent!

    Ephésiens 6:12

    12 car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.


    Proverbes 10:9-11

    9 Celui qui marche dans l'intégrité marche en sûreté, mais celui qui pervertit ses voies sera connu.
    10 Celui qui cligne de l'oeil cause du chagrin, et l'insensé de lèvres tombe.
    11 La bouche du juste est une fontaine de vie, mais la bouche des méchants couvre la violence.
     

    Psaume 35, 18-22

     18 Je te célébrerai dans la grande congrégation, je te louerai au milieu d'un grand peuple. 19 Que ceux qui sont à tort mes ennemis ne se réjouissent pas de moi; que ceux qui me haïssent sans cause ne clignent pas l'oeil.
    20 Car ils ne parlent pas de paix; mais ils méditent des tromperies contre les hommes paisibles du pays. 21 Et ils ont élargi leur bouche contre moi; ils ont dit: Ha ha! ha ha! notre oeil l'a vu.
    22 Tu l'as vu, Éternel! ne garde pas le silence: Seigneur! ne t'éloigne pas de moi.

    2 Pierre 3-9:10

    9Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucune périsse, mais que tous viennent à la repentance.
    10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    2 Corinthiens 13:11

    11 Au reste, frères, réjouissez-vous; perfectionnez-vous; soyez consolés; ayez un même sentiment; vivez en paix: et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous. 

    Philippiens 4:7 

    7 et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Messie YahuSha (Christ Jésus).
     

    Esaïe 12:22

    Voici, Elohim (*Dieu) est mon salut; j'aurai confiance, et je ne craindrai pas; car Yah, Yahuah, est ma force et mon cantique, et il a été mon salut. 
     

    1 Corinthiens 13:12

    12 Car nous voyons maintenant au travers d'un verre, obscurément, mais alors face à face; maintenant je connais en partie, mais alors je connaîtrai à fond comme aussi j'ai été connu.

    2 Timothée 4:3-4

    3 car il y aura un temps où ils ne supporteront pas le sain enseignement; mais, ayant des oreilles qui leur démangent, ils s'amasseront des docteurs selon leurs propres convoitises, 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité et se tourneront vers les fables.

    Jérémie 29:9-11

    9 car c'est avec mensonge qu'ils vous prophétisent en Mon Nom; Je ne les ai pas envoyés, dit Yahuah (l'Éternel). 10 Car ainsi dit Yahuah (l'Éternel) : Lorsque soixante-dix ans seront accomplis pour Babylone, Je vous visiterai, et J'accomplirai envers vous Ma Bonne Parole, pour vous faire revenir en ce lieu. 11 Car Moi Je connais les pensées que Je pense à votre égard, dit Yahuah (l'Éternel), pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Messages prophétiques VIII ☞ 

     

    Précédents messages prophétiques VI ☞

    JE SUIS LA MEILLEURE NOUVELLE !


    Alan  Carrico 24/4/2020

    Bonjour Mon fils, c'est Yahuah Elohim qui te parle en ce jour. Ceux d'entre vous qui sont éveillés en ce moment marchent avec une crainte absolue de ce qu'ils voient. Ceux qui dorment voient peu de choses différentes dans leur vie. Oui, vous vous sentez gênés par ce qui se passe sur la terre, mais vous croyez vraiment que les choses vont rapidement revenir à la "normale". Vous croyez à ce qu'on vous dit dans vos journaux télévisés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que des choses sont mises en place pour "rouvrir" votre économie. Vous vous trompez beaucoup en faisant confiance à ceux qui veulent votre perte.

    L'ennemi a mis un terme à cette situation et je le permets maintenant car la fin de toute chose est proche. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez aux nouvelles - ne faites confiance qu'en Moi. Je Suis Celui Qui vous aime, Qui prend soin de vous, Qui vous soigne et Qui vous portera à travers le feu sans blessure. Ne faites pas confiance à l'homme malfaisant - même à votre propre compréhension - mais à Moi ! Je vais vous guider maintenant. Profitez de ce temps d'isolement pour rechercher Ma volonté pour vos vies. Éteignez vos télévisions et vos sites web et soyez vraiment seuls avec Moi maintenant. JE SUIS la MEILLEURE nouvelle que vous puissiez trouver !

    Es 66:10

    10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, et égayez-vous à cause d'elle, vous tous qui l'aimez; tressaillez de joie avec elle, vous tous qui menez deuil sur elle;

    Jr 24

    1 Yahuah (L'Éternel) me fit voir une vision, et voici deux paniers de figues, posés devant le temple de Yahuah (L'Éternel), après que Nebucadnetsar, roi de Babylone, eut transporté de Jérusalem Jéconias, fils de Jehoïakim, roi de Juda, et les princes de Juda, et les charpentiers, et les forgerons, et qu'il les eut emmenés à Babylone. 2 L'un des paniers avait de très-bonnes figues, comme les figues de la première saison; et l'autre panier avait de très-mauvaises figues qu'on ne pouvait manger, tant elles étaient mauvaises. 3 Et Yahuah (L'Éternel) me dit: Que vois-tu, Jérémie? Et je dis: Des figues; les bonnes figues, très-bonnes, et les mauvaises, très-mauvaises, qui ne peuvent être mangées, tant elles sont mauvaises.
    4 Et La Parole de Yahuah (L'Éternel) vint à moi, disant : 5 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel), le Dieu d'Israël: Comme tu vois ces bonnes figues, ainsi Je me souviendrai, en bien, des transportés de Juda, que J'ai envoyés hors de ce lieu au pays des Chaldéens; 6 et Je mettrai Mes Yeux sur eux pour leur bien, et Je les ferai retourner dans ce pays; et Je les bâtirai et Je ne les renverserai pas, et Je les planterai, et Je ne les arracherai pas. 7 Et Je leur donnerai un coeur pour Me connaître, car Moi Je Suis Yahuah (L'Éternel); et ils seront Mon Peuple, et Moi Je serai leur Elohim (Dieu) ; car ils retourneront à Moi de tout leur coeur. 8 Et comme les figues mauvaises qu'on ne peut manger, tant elles sont mauvaises,... oui, ainsi dit Yahuah (L'Éternel), tels Je rendrai Sédécias, le roi de Juda, et ses princes, et le reste de Jérusalem, qui sont de reste dans ce pays, et ceux qui habitent dans le pays d'Égypte; 9 et Je les livrerai pour être chassés çà et là par tous les royaumes de la terre, pour leur malheur, pour être en opprobre et en proverbe, un objet de raillerie et de malédiction, dans tous les lieux où Je les chasserai; 10 et J'enverrai contre eux l'épée, la famine, et la peste, jusqu'à ce qu'ils soient consumés de dessus la terre que Je leur ai donnée, à eux et à leurs pères.
     
     

    Jérémie 17

    1 Le péché de Juda est écrit avec un style de fer, avec une pointe de diamant; il est gravé sur la table de leur coeur, et sur les cornes de leurs autels, 2 comme leurs fils se souviennent de leurs autels et de leurs ashères auprès des arbres verts, sur les hautes collines. 3Ma montagne dans les champs, ton bien, tous tes trésors, je les livrerai au pillage, -tes hauts lieux, à cause de ton péché dans tous tes confins. 4 Et, à cause de toi-même, tu délaisseras ton héritage que je t'avais donné, et je t'asservirai à tes ennemis dans un pays que tu ne connais pas; car vous avez allumé un feu dans Ma Colère ; il brûlera à toujours.
    5 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel) : Maudit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire deYahuah (L'Éternel) ! 6 Et il sera comme un dénué dans le désert, et il ne verra pas quand le bien arrivera, mais il demeurera dans des lieux secs au désert, dans un pays de sel et inhabité.
    7 Béni l'homme qui se confie en Yahuah (L'Éternel), et de qui Yahuah (L'Éternel) est la confiance! 8 Il sera comme un arbre planté près des eaux; et il étendra ses racines vers le courant; et il ne s'apercevra pas quand la chaleur viendra, et sa feuille sera toujours verte; et dans l'année de la sécheresse il ne craindra pas, et il ne cessera de porter du fruit.
    9 Le coeur est trompeur par-dessus tout, et incurable; qui le connaît ? 10 Moi, Yahuah (L'Éternel), Je sonde le coeur, J'éprouve les reins; et cela pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses actions. 11 Comme la perdrix qui couve ce qu'elle n'a pas pondu, celui qui acquiert des richesses, et non avec droiture, les laissera au milieu de ses jours, et, à sa fin, il sera un insensé.
    12 Le lieu de notre sanctuaire est Un Trône de Gloire, un lieu haut élevé dès le commencement. 13 Attente d'Israël, Yahuah (L'Éternel) ! tous ceux qui T'abandonnent seront honteux. Ceux qui se retirent de Moi seront écrits sur la terre, car ils ont délaissé la source des eaux vives,Yahuah (L'Éternel).
    14 Guéris-moi, Yahuah (L'Éternel) ! et je serai guéri; sauve-moi, et je serai sauvé; car c'est Toi Qui Es ma louange! 15 Voici, ceux-ci me disent: Où est la Parole de Yahuah (L'Éternel) ? Qu'Elle vienne donc ! 16 Mais moi, je ne me suis pas hâté de cesser d'être pasteur en Te suivant, et je n'ai pas désiré le mauvais jour, tu le sais; ce qui est sorti de mes lèvres a été devant ta face. 17 Ne me sois point une épouvante: tu es mon Refuge au mauvais jour. 18 Que ceux qui me persécutent soient honteux, et que moi je ne sois pas honteux; qu'ils aient peur et que moi je n'aie pas peur; fais venir sur eux le jour de malheur, et ruine-les d'une double ruine.
    19 Ainsi m'a dit Yahuah (L'Éternel) : Va, et tiens-toi dans la porte des fils du peuple, par laquelle entrent les rois de Juda et par laquelle ils sortent, et dans toutes les portes de Jérusalem; 20 et dis-leur: Écoutez la Parole de Yahuah (L'Éternel), vous, rois de Juda, et tout Juda, et vous tous, habitants de Jérusalem, qui entrez par ces portes: 21 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel) : Prenez garde à vos âmes, et ne portez pas de fardeau le jour du Shabbat, ni n'en faites passer par les portes de Jérusalem. 22 Et ne portez pas de fardeau hors de vos maisons, le jour du Shabbat, et ne faites aucune oeuvre, et sanctifiez le jour du Shabbat, comme j'ai commandé à vos pères;
    23 mais ils n'écoutèrent pas, et n'inclinèrent pas leur oreille; mais ils roidirent leur cou, pour ne pas écouter et pour ne pas recevoir l'instruction.
    24 Et il arrivera, si vous m'écoutez attentivement, dit Yahuah (L'Éternel), pour ne pas faire passer de fardeau par les portes de cette ville, le jour du Shabbat, et pour sanctifier le jour du Shabbat, pour ne faire aucune oeuvre ce jour-là, 25 qu'alors entreront par les portes de cette ville les rois et les princes assis sur le trône de David, montés sur des chars et sur des chevaux, eux et leurs princes, les hommes de Juda et les habitants de Jérusalem; et cette ville sera habitée à toujours; 26 et on viendra des villes de Juda, et des environs de Jérusalem, et du pays de Benjamin, et du pays plat, et de la montagne, et du midi, apportant des holocaustes, et des sacrifices, et des offrandes de gâteau, et de l'encens, et apportant des actions de grâces à la maison de Yahuah (L'Éternel).
    27 Mais si vous ne M'écoutez pas pour sanctifier le jour du Shabbat, et pour ne pas porter de fardeau en entrant par les portes de Jérusalem le jour du Shabbat, j'allumerai un feu dans ses portes, et il dévorera les palais de Jérusalem, et ne sera pas éteint.

     Mt 24:6

    6 Et vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive; mais la fin n'est pas encore. 

    Jn 10:77

    YahuShua (Jésus) donc leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous dis que moi je suis la porte des brebis.

    (Veuillez étudier ces écritures. Il nous emmène plus profondément en Lui si nous Le laissons faire).

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Précédents messages prophétiques VIII ☛

     

     

    PRENEZ GARDE MES ENFANTS !

    Alan Carrico le 29/4/2020

    Bonjour Mon fils, c'est Yahuah Elohim qui te parle en ce jour. Prenez garde, Mes enfants, car le malin rôde. Il va bientôt prendre sa succession définitive en tant qu'antichrist et vous le verrez. Oui, avant qu'il ne soit introduit dans le monde, Je vais le révéler à Mes enfants, car Je révèle toujours Mes plans à Mes enfants bien-aimés avant de les réaliser. Appuyez-vous sur Moi comme jamais auparavant et Je vous montrerai les mystères qui sont cachés du monde.

    Bientôt, l'armée américaine subira une défaite écrasante car l'un de ses navires océaniques sera détruit. Cela conduira à une persécution de plus en plus grande sur votre pays. Les troubles entraîneront de nombreuses morts sur votre territoire, puis votre économie ne sera plus. Je fais cela en tant que juste jugement à cause du péché grave qui a été commis par votre nation. Vos ennemis sentent le sang dans l'eau et vont rapidement se retourner contre vous maintenant.

    Ne soyez pas consternés, Mes précieux enfants, car ces événements ont été annoncés il y a longtemps. Je vous le dis, c'est un privilège pour vous de vivre à ce moment de l'histoire, car les prophètes d'autrefois désiraient ardemment voir de leurs propres yeux ce que vous allez voir. Ceux qui sont proches de Moi et qui sont dans une relation juste que Je protégerai et pourvoirai à leurs besoins de manière étonnante, alors n'ayez pas peur ! Vous êtes sur le point de voir des choses que vous ne croiriez pas même si on vous le disait. Préparez vos coeurs, Mes enfants, car JE SUIS remue les cieux pour vous.

    Jérémie 23

    1 Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de Ma Pâture! dit Yahuah (l'Éternel). 2 C'est pourquoi, ainsi dit Yahuah (l'Éternel), le Dieu d'Israël, quant aux pasteurs qui paissent mon peuple: Vous avez dispersé Mon Troupeau, et vous les avez chassés, et vous ne les avez pas visités; voici, Je visite sur vous l'iniquité de vos actions, dit Yahuah (l'Éternel). 3 Et Moi, Je rassemblerai le reste de mon troupeau de tous les pays où je les aurai chassés, et je les ferai retourner à leurs pâturages, et ils fructifieront et multiplieront. 4 Et je susciterai sur eux des pasteurs qui les paîtront; et ils ne craindront plus, et ne seront pas effrayés, et il n'en manquera aucun, dit Yahuah (l'Éternel).
    5 Voici, les jours viennent, dit Yahuah (l'Éternel), et je susciterai à David un Germe juste; et il régnera en roi, et prospérera, et exercera le jugement et la justice dans la pays. 6 Dans ses jours Juda sera sauvé et Israël demeurera en sécurité; et c'est ici le nom dont on l'appellera: L'Éternel notre justice.
    7 C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit Yahuah (l'Éternel), où l'on ne dira plus: Yahuah (l'Éternel) Est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Égypte, mais: 8 Yahuah (l'Éternel)est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre.
    9 A cause des prophètes, mon coeur est brisé au dedans de moi; tous mes os tremblent; je suis comme un homme ivre, et comme un homme que le vin a surmonté, à cause deYahuah (l'Éternel), et à cause de ses paroles saintes.
    10 Car le pays est rempli d'adultères, car le pays est en deuil à cause de l'exécration; les pâturages du désert sont desséchés; leur course est mauvaise, et leur force est injuste.
    11 Car, tant le prophète que le sacrificateur sont profanes; même dans Ma Maison J'ai trouvé leur iniquité, dit Yahuah (l'Éternel). 12 C'est pourquoi leur chemin leur sera comme des lieux glissants dans les ténèbres; ils y seront poussés, et ils y tomberont; car Je ferai venir du mal sur eux, en l'année de leur visitation, dit l'Éternel.
    13 Et dans les prophètes de Samarie j'ai vu de la folie; ils ont prophétisé par Baal, et ont fait errer mon peuple Israël. 14 Et dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles, commettre adultère et marcher dans le mensonge; ils fortifient les mains de ceux qui font le mal, en sorte qu'aucun ne revienne de son iniquité; ils me sont tous comme Sodome, et ses habitants, comme Gomorrhe.
    15 C'est pourquoi, ainsi dit Yahuah (l'Éternel) Cevaot (des armées) quant aux prophètes: Voici, Je leur fais manger de l'absinthe et leur fais boire de l'eau de fiel; car c'est des prophètes de Jérusalem que l'impiété s'est répandue par tout le pays.
    16 Ainsi dit l'Éternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent; ils vous entraînent à des choses vaines, ils disent la vision de leur coeur, non celle qui sort de la bouche de l'Éternel. 17 Ils disent continuellement à ceux qui me méprisent: L'Éternel dit: Vous aurez la paix. Et à tous ceux qui marchent dans l'obstination de leur coeur ils disent: Il ne viendra point de mal sur vous. 18 Car qui s'est tenu dans le conseil secret de l'Éternel, en sorte qu'il ait vu et entendu sa parole? Qui a été attentif à sa parole, et a écouté?
    19 Voici, une tempête de Yahuah (l'Éternel), la fureur, est sortie; et une tempête tourbillonnante fondra sur la tête des méchants. 20 La colère de Yahuah (l'Éternel) ne retournera pas jusqu'à ce qu'Il ait exécuté et accompli les pensées de Son Coeur. A la fin des jours vous le comprendrez avec intelligence.
    21 Je n'ai pas envoyé ces prophètes, et ils ont couru; je ne leur ai pas parlé, et ils ont prophétisé ; 22 mais, s'ils s'étaient tenus dans mon conseil secret et avaient fait entendre mes paroles à mon peuple, ils les auraient détournés de leur mauvaise voie et de l'iniquité de leurs actions.
    23 Suis-je un Dieu de près, dit Yahuah (l'Éternel), et non un Elohim (Dieu) de loin? 24 Un homme se cachera-t-il dans quelque cachette où Je ne le voie pas? dit Yahuah (l'Éternel). N'est-ce pas Moi Qui remplis les cieux et la terre? dit Yahuah (l'Éternel). 25 J'ai entendu ce que les prophètes disent, prophétisant le mensonge en Mon Nom, disant: J'ai eu un songe, j'ai eu un songe ! 26 Jusques à quand cela sera-t-il dans le coeur des prophètes qui prophétisent le mensonge et qui sont des prophètes de la tromperie de leur coeur, 27 qui pensent faire oublier Mon Nom à mon peuple par leurs songes que chacun raconte à son compagnon, comme leurs pères ont oublié Mon Nom pour Baal ? 28 Que le prophète qui a un songe récite le songe, et que celui qui a Ma Parole énonce Ma Parole en vérité. Qu'est-ce que la paille à côté du froment? dit Yahuah (l'Éternel). 29 Ma Parole n'est-elle pas comme un feu, dit Yahuah (l'Éternel), et comme un marteau qui brise le roc?
    30 C'est pourquoi, voici, dit Yahuah (l'Éternel), J'en veux aux prophètes qui volent Mes Paroles chacun à son prochain. 31 Voici, dit Yahuah (l'Éternel), j'en veux aux prophètes qui usent de leur langue, et disent: Il dit. 32 Voici, dit Yahuah (l'Éternel), J'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, et qui les récitent, et font errer Mon Peuple par leurs mensonges et par leurs vanteries; et Moi Je ne les ai pas envoyés, et Je ne leur ai pas donné de commandement; et ils ne profiteront de rien à ce peuple, dit Yahuah (l'Éternel).
    33 Et si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur, t'interroge, disant : Quel est l'oracle de Yahuah (l'Éternel) ? tu leur diras: Quel oracle ? Je vous abandonnerai, dit Yahuah (l'Éternel). 34 Et quant au prophète, et au sacrificateur, et au peuple qui dit: Oracle de Yahuah (l'Éternel),-Je punirai cet homme-là et sa maison. 35 Ainsi vous direz, chacun à son compagnon et chacun à son frère: Qu'a répondu Yahuah (l'Éternel), et qu'a dit Yahuah (l'Éternel) ? 36 Et vous ne ferez plus mention de l'oracle de Yahuah (l'Éternel), car la parole de chacun lui sera pour oracle; car vous avez perverti les paroles du Dieu vivant, de Yahuah (l'Éternel) des armées, notre Elohim (Dieu).
    37 Ainsi tu diras au prophète: Que t'a répondu Yahuah (l'Éternel), et qu'a ditYahuah (l'Éternel) ? 38 Et si vous dites: Oracle de Yahuah (l'Éternel);-à cause de cela, ainsi dit Yahuah (l'Éternel) : Parce que vous dites cette parole : Oracle de Yahuah (l'Éternel), et que j'ai envoyé vers vous, disant: Ne dites pas: Oracle de Yahuah (l'Éternel); 39 -à cause de cela, voici, Je vous oublierai entièrement, et Je vous rejetterai loin de Ma Face, vous et la ville que J'ai donnée à vous et à vos pères; 40 et Je ferai venir sur vous un opprobre éternel, et une éternelle confusion, et elle ne sera point oubliée.

    QUE PERSONNE NE VOUS TROMPE

    Daughter of The Lord 26/4/2020



    J'ai humblement reçu les paroles suivantes de la part de notre Roi des Rois.

    Fille,
    Le temps est venu pour que les choses se passent comme Je l'ai dit il y a longtemps par l'intermédiaire des prophètes d'autrefois. Mes avertissements ont été répétés à maintes reprises et peu de gens se sont préparés ou se sont souciés de ce qui se passait. Le temps s'arrête pour que tous se repentent et s'agenouillent, alors ne tardez pas et cherchez-Moi aujourd'hui. Car J'ai beaucoup à dire pour vous préparer aux jours à venir. Les choses à venir changeront tout ce que vous savez et feront grandir le désespoir. Vous devez rester et demeurer en Moi, afin de ne pas devenir la proie du mal en ce jour.

    Que personne ne vous trompe en prenant une marque ou une identification quelconque, car cela changera votre esprit. Il y a tant de tromperies qui sont sur le point de se produire et cela ne cessera pas. Vous devez vous appuyer sur Moi et chercher vraiment la vérité pour qu'il vous soit donné des yeux spirituels pour voir. Tant de choses ne sont pas ce qu'elles paraissent et vous chatouillent les oreilles. Réveillez-vous face à l'époque dans laquelle vous vivez et détournez-vous de vos péchés. Car ce monde n'est pas votre foyer et il disparaîtra le jour suivant, lorsque Mon Royaume viendra sur terre et commencera sa naissance millénaire".

    Avec tout Mon amour,
    Votre Père Céleste

    Références bibliques :

    Marc 13:7-8

    7 Et quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent; mais la fin n'est pas encore. 8 Car nation s'élèvera contre nation, et royaume contre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux; et il y aura des famines et des troubles. Ces choses sont des commencements de douleurs.

    Actes 3:19

    19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés: en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du Seigneur (des Seigneurs) 

     

    ELITE VS. ELU : PARTIE 2

    Barbara Nesbitt 28/4/2020 14H00

    Mes enfants se lèvent, réalisant leur destin pour vaincre l'ennemi. C'est une bataille à mort. Mes guerriers mettront en fuite les œuvres de l'ennemi avec l'Épée de l'Esprit dans leur bouche et une épée à deux tranchants dans leur main. L'épée est la double armure de la prière et de Ma justice. Ceux qui savent qui ils sont en Moi seront puissants au combat, sans crainte face aux assauts du malin.

    Parce que ce sont les jours de la fin, Mon Esprit travaille pour les âmes des perdus. Observez Ma direction quand Je la donne, mes enfants bien-aimés. Soyez sensibles à l'Esprit et demandez-lui de guider vos pensées. Il y a beaucoup de choses à faire en ces temps, et vous avez besoin de Sa douce correction et de Ses conseils.

    Les guerres se multiplient ; le sentez-vous ? Vous devez être ceinturés de votre armure. Voici comment la mettre : reconnaissez et remerciez Jésus pour chaque pièce d'armure qu'il vous a fournie par sa mort.

    (Prière quotidienne) :

    Ceinture de Vérité. Je ceins les reins de mon esprit avec la Vérité de Ta Parole car Ta Parole Est La Vérité. Merci, Yahushua/Jésus, Toi Seul Tu es le chemin, la vérité et la vie. Merci pour la vérité de tout ce que Tu m'as acheté avec Ton sacrifice et Ta souffrance. Merci de me donner tout ce qui concerne la vie et la piété.

    Cuirasse de la justice. Merci, YahuSh(u)a/Jésus, que Tu sois ma justice. Grâce à Ton sang, Tu Es Saint et irréprochable, et je peux me présenter hardiment devant Le Trône de Sa Majesté Elohim (Dieu).

    Sandale du zèle de l'évangile de paix. Merci, YahuShua/Jésus, que Tu sois ma paix. Donne moi s'il te plaît d'annoncer avec zèle de partager à tout moment l'Évangile et à aller là où Tu me conduis et à dire ce que Tu veux que je dise.

    Bouclier de la foi. Je prends le bouclier de la foi et Te remercie, AdonSeigneur, qu'avec lui, je puisse éteindre chaque flèche ardente du méchant. Ma foi est en Toi, Jésus.

    Casque du salut. Je mets le casque du salut, et je Te remercie, YahuShua/Jésus, car Tu es mon Salut et qu'en Toi, il y a sécurité et protection parfaites.

    Épée de l'Esprit. Je prends l'Épée de l'Esprit - la Parole d'Elohim (Dieu). Ta Parole Est une lampe à mes pieds une lumière sur mon sentier. S'il te plaît, donne-moi aujourd'hui Tes Paroles rhemas (des mots "maintenant" juste pour moi) et que Tes Paroles remplissent mon coeur afin que de l'abondance de mon coeur, ma bouche s'exprime hardiement. Merci, YahuShua que je sois Un avec Toi comme Tu Es Un avec Elohim, Toi la Parole vivante.

    Merci Mon Cher Sauveur de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh,  de Ton Esprit Saint. Remplis-nous tout à  nouveau aujourd'hui et aide-nous à prier continuellement avec le débordement de Tes Paroles dans nos coeurs.

    L'élite intensifie son programme. Vous devez être prêts à vous opposer à leurs plans maléfiques. C'est pourquoi vous devez quotidiennement revêtir votre armure Divine et prier dans l'Esprit. Les guerres se multiplient parce que satan sait que son temps est compté. Il pense faire tomber Mon église, anéantir Mes bien-aimés. Mais ceux qui connaissent leur position en Moi résisteront à Son assaut et beaucoup seront emportés dans Mon Royaume. La récolte est mûre ; priez pour les ouvriers. Sois prêt à en être un toi-même.

    Satan n'est rien d'autre que mon garçon de courses. Il ne peut rien faire si ce n'est ce que Je le lui permets. Il gouverne l'Élite qui lui rend hommage dans des sacrifices de sang et des cérémonies impies. Leur programme de conquête du monde s'est intensifié. Ils voient dans le Coronavirus l'occasion de prendre le pouvoir et vont profiter de cette crise. Leur devise, "Ne jamais laisser une bonne crise se perdre", révèle la simplicité de leur pensée. Ils ne me prennent pas en compte et ce sera leur perte.

    Levez-vous, église, et engagez-vous ! L'ennemi cherche à détruire l'âme des hommes et à empêcher leur salut. Vous devez prier pour que les perdus soient sauvés ! Priez pour que Je leur accorde ma miséricorde, car beaucoup d'entre eux rencontreront une mort prématurée au fur et à mesure que les plans de l'élite prendront forme.

    Ce virus n'est qu'une calamité. Beaucoup d'autres sont à venir. Je laisse la nature suivre son cours. Vous verrez beaucoup d'événements accablants dans les jours à venir, car Je laisse les tremblements venir, à cause de la méchanceté de l'homme.

    Vous devez courir vers le Lieu secret de l'intimité avec Moi et Me laisser prononcer des mots encourageants dans votre cœur. Alors que vous m'attendez, Je serai fidèle pour partager avec vous ce qui doit être fait pour vous préparer.

    La bataille est lancée ! Soyez fidèle pour Me permettre de vous utiliser pour vous opposer aux plans des méchants. Lève-toi, Église ! Je te dis, lève-toi ! Votre prochain Roi vous appelle au combat.

    Esaïe 60:1-3

    1 Lève-toi, resplendis, car ta lumière est venue, et la gloire de l'Éternel s'est levée sur toi. 2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité profonde, les peuples; mais sur toi se lèvera l'Éternel, et sa gloire sera vue sur toi. 3 Et les nations marcheront à ta lumière, et les rois, à la splendeur de ton lever.

    2 Pierre 1:1-4

    1 Siméon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi de pareil prix avec nous, par la justice de notre Dieu et Sauveur Jésus Christ: 2 Que la grâce et la paix vous soient multipliées dans la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur!
    3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui regarde la vie et la piété, par la connaissance de celui qui nous a appelés par la gloire et par la vertu, 4 par lesquelles il nous a donné les très-grandes et précieuses promesses, afin que par elles vous participiez de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde par la convoitise...;

     

    L'INTERNET VA BIENTÔT DISPARAÎTRE

    Victoria Ang 27 AVRIL 2020 15H36

    DEUX RÊVES PROPHÉTIQUES DES 26 et 27/4/2020 :

    Dans ce rêve, je me tenais devant cette maison inconnue, à la porte. Une dame inconnue est venue à la porte et m'a laissé entrer. Son mari était là aussi, tapi dans le fond. Je sentais une grande méchanceté chez les deux personnes. J'ai vu un grand plat sur la table qui contenait plusieurs fœtus. Ils semblaient toujours vivants, mais ils étaient maintenus en vie par des moyens artificiels. Lorsque j'ai regardé l'un des fœtus, la partie faciale semblait agoniser et tout d'un coup, le fœtus s'est mis à uriner comme un tuyau sous haute pression. La dame semblait très attentive à ce que j'essaie de me distraire pour que je ne remarque pas le plat.

    Je suis sortie pour téléphoner à la police. Le téléphone était un téléphone à l'ancienne avec un récepteur et un embout séparés. Mais la dame m'a arraché le téléphone des mains et l'a jeté aux chiens pour le mettre en pièces. J'ai essayé d'attraper le téléphone mais le récepteur était déconnecté de l'embout.


    La scène a changé et je me suis retrouvée sur un chemin étroit qui menait à la plage. On m'a fait savoir que j'y allais pour me rendre au bord de l'eau, pour voir le soleil ( fils ) et l'eau ( eau vive du Saint-Esprit ).

    Alors que je me dirigeais vers l'eau, un homme sombre avec une capuche (qui représente le mal) montait les escaliers depuis un tunnel sombre près de moi. J'ai serré mon sac à main parce que je savais qu'il voulait me voler. Il s'est approché de moi, puis s'est mis à côté de moi pour me voler, mais il n'a pas pu... Il a essayé de me dépasser, mais il n'a pas pu... D'autres hommes à capuche arrivaient.

    Interprétation :

    Beaucoup de mal se passe derrière des portes fermées. Le Seigneur révèle et expose ces mêmes choses. Les foetus sont maintenus en vie par des moyens artificiels et utilisés comme expériences par des individus malfaisants. Ils sont torturés et tourmentés. Le jugement d'Elohim (de Dieu) sur ces personnes va bientôt être rendu.

    L'internet sera bientôt détruit et tombera en panne. De plus en plus de mal surgit des endroits cachés et essaie de dépasser les enfants d'Elohim (de Dieu) mais ne peut le faire car nous restons près de Notre Messie Qui revient ET LISONS ET PROCLAMONS SA PAROLE !

    Deuxième rêve de la nuit dernière :
    4/27/20

    Dans ce rêve, je me suis retrouvé à acheter un grand réservoir de diesel de taille industrielle, comme celui qui est utilisé pour faire le plein des stations service. Je l'ai choisi et je le préparais pour partir. Il était en train de se remplir de carburant pour le voyage et le rêve s'est terminé.

    Interprétation :

    Ce rêve montre la proximité du départ (pas pour tous) et la puissance de ce qui va se passer. (Ce sera pour la transformation)

     

    QUELQUE CHOSE DE TERRIBLE SE PRÉPARE !

    Cryptic 1 28/4/2020 

    Il y a un sentiment croissant de malheur imminent sur lequel je ne peux pas mettre le doigt - alors je vais simplement partager où le Saint-Esprit m'a conduit.

    J'ai lu un article de Jeff Andrews sur ce site 444ProphecyNews.com intitulé "Yield to Prayer" (4.27.20). Il a fait un rêve dans lequel il était fossoyeur et devait déterrer la tombe d'un nourrisson/petit enfant. Ce qui m'a frappé dans ce rêve, c'est que lorsqu'on lui montrait un aperçu de l'âge de l'enfant, il ne pouvait pas s'en souvenir - il notait seulement que l'âge total était de trois ans - que ce soit 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans.

    Le Saint-Esprit me parle en chiffres, alors par curiosité, j'ai ouvert ma bible et j'ai vu "Au bout de trois mois, nous avons navigué sur un navire alexandrin, dont la figure de proue était les frères jumeaux, qui ont été hivernés sur l'île" (Actes 28:11). J'ai fermé la bible en pensant à l'étrange coïncidence que cela représentait. Puis je l'ai rouverte au même endroit et j'ai vu "Et nous avons débarqué à Syracuse, où nous sommes restés trois jours" (Actes 28:12). J'ai refermé la bible. Le Saint-Esprit essayait-il de me faire comprendre quelque chose ?

    J'ai réfléchi à la période de trois mois et trois jours. Y avait-il quelque chose de significatif ? J'ai immédiatement pensé aux fêtes juives où de nombreux événements importants se produisent (alors que je prononçais les mots "événements importants" sur ma tablette, les mots "événements malheureux" sont apparus à la place). Était-ce aussi une sorte de message ? J'ai commencé à compter trois mois et trois jours à partir du 27 avril 2020 et j'ai trouvé le 30 juillet 2020. Il est intéressant de noter que lorsque j'ai cherché sur Google le "calendrier juif du 30 juillet 2020", la fête "Tisha B'av" est apparue, qui est célébrée du 29 juillet au soir au 30 juillet de cette année.

    Selon le site Chabad.org...

    " Tisha B'av, le 9e jour du mois d'Av, est le jour le plus triste du calendrier juif où l'on jeûne, se prive et prie. C'est le point culminant des Trois Semaines, une période de temps pendant laquelle nous marquons la destruction du Saint Temple à Jérusalem".
    L'expression "événements malheureux" n'était peut-être pas un dérapage après tout.

    Dans mon esprit, j'ai entendu le Saint-Esprit dire "Dites-leur que cela arrive". Je ne savais pas trop à quoi il faisait allusion, alors j'ai juste mis cela sur le tapis.

    Aujourd'hui, le 28/4/2020, je regardais une vidéo YouTube de Paul Begley intitulée "Megnetar Blasts / Incoming Clusters / Planet X / Mike From Around The World" (29/4/20). Dans cette vidéo, le pasteur Bagley et Mike du monde entier parlent d'un astéroïde qui passera près de la terre le 29/4/2020 et qui amènera un champ de débris qui pourrait heurter notre terre. En regardant la vidéo pour la deuxième fois, j'ai commencé à pleurer dans mon esprit, non pas une fois, mais deux ou trois fois. J'ai alors su que quelque chose de terrible allait arriver sur la terre et qu'il n'y avait rien que nous puissions faire pour l'arrêter.

    Le Seigneur nous a dit à plusieurs reprises de ne pas avoir peur, même si nous pouvons voir ce qui va arriver, comme dans ce scénario. Nous allons vraiment devoir garder les yeux fixés sur YahuShua/Jésus parce que je crois qu'il est le seul moyen pour nous de traverser les épreuves et les tribulations auxquelles nous allons tous être confrontés.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Chères Soeurs, Chers Frères,

    Pourquoi ai-je enlevé certains textes et videos : c'est moi qui les ai otées parce que leurs auteurs faisaient référence [dans d'autres endroits] a un livre de fables :

    celui qu'Enoch n'a jamais écrit .

     

    Outre des inepties relevées que vous pourrez lire ci-dessous voici la Vidéo de notre Frère Gilles ici

    Psaume 69.7

    Qu'ils n’aient pas à rougir à cause de moi ceux qui espèrent en Toi Yahuah Tsevaot (Éternel des Armées).

    C'est avec crainte et tremblement que je voudrais juste rectifier ces choses.

     

    Il Est écrit

    Ephésiens 5.11

    et n’ayez rien de commun avec les œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dénoncez-les.

    Je ne donnerai pas dans le politiquement correct mais je vais faire de mon mieux pour me placer dans le spirituellement acceptable parce que c'est Notre Père Céleste que nous révérons.

    Je me suis finalement apercue que parmi les traductions que je faisais il y avait une référence au livre qu'Hénoc n’a jamais écrit.

    J'ai tente de savoir si c'était Notre Pere Celeste qui leur parlait expressement de ce livre Julie ne m’a pa repondu, Mc Kana m’a répondu par une question, Jeff Bierly m a dit que c etait effectivement le Pere Qui le lui donnait les références

    C'est justement parce que je vois des différences énormes et que j'en suis fort affectée

    Aussi je me permets de vous lister quelques incompatibilités totales avec La Sainte Parole :

    Il est écrit :

     Jean 16:13

    Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité:

     

    I - Comment Noé a t'il pu parler à Enoch alors qu'il est né 65 ans après ? (Et comment Enoch peut il parler de Noé puisqu'il est parti 65 ans avant sa venue d'ailleurs....)


    II - Au chapitre 7 verset 12, ce livre mentionne :

    1. Dont la taille avait trois cents coudées [3000 dans la version proposée par Justine*]. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir.)

    Comment est ce possible que les géants fassent la même longueur que l'Arche de Noé 300 coudées (un gratte ciel si on le met dans sa hauteur) alors que La Parole nous parle en Deutéronome 3.11 des Réphaïtes (qui font partie des géants) donc qui avaient des lits de fer de 9 coudées (c'est déjà pas mal comme hauteur)


    III - Pourquoi le  CHAPITRE 8 dit il qu'Azazyel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers [vérifié aussi dans l'autre version*], des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l’usage
    alors qu'en Genèse 4:22  c'est Tubal-Caïn, qui fut forgeur de tous les outils d'airain et de fer ?

    IV - Pourquoi dans ce livre nous dit au chapitre 40.10

    Enfin c’est Phanuel, qui préside à la pénitence et à l’espérance de ceux qui doivent hériter de la vie éternelle.

    Vraiment ?

    Alors qu'il n'y a sous le ciel aucun autre Nom qui qui ait été donné par Lequel nous puissions etre sauvé : Celui de Notre Mashiach : Yeshua/YahuShua/Yahusha et hériter de la vie éternelle.

    Les anges ne peuvent pas être la source du salut, ils ne peuvent pas non plus agir sur la repentance et la vie éternelle. Si les anges pouvaient rendre les hommes justes ou purifier la terre du péché alors il n'eût pas été nécessaire que Sa Majesté Notre Roi des rois meure sur la croix. La Sainte Bible indique clairement qu'il n'y a qu'un seul chemin vers le salut et la justice et cette voie est Notre Messie.

    V - Comment expliquer Le Chapitre 1 verifié sur la version en anglais

    3 : C’est par eux que je pus parler et converser avec celui qui doit quitter un jour sa céleste demeure, Le saint et le Tout-Puissant, le Seigneur de ce monde.

    4 : Qui doit fouler un jour le sommet du mont Sinaï, apparaître dans son tabernacle, et se manifester dans toute la force de sa céleste puissance.  

    et l'autre version proposée par Justine :

    C’est au sujet des élus que je parle, a leur sujet que je prononce une parabole : Il sortira de sa demeure le Saint et le Grand 4 Le Dieu du monde marchera de la sur LA MONTAGNE DU SINAI, il apparaitra au milieu de son armee et dans la puissance il apparaitra du haut des cieux

    Alors que

    Zacharie 14:4 nous dit 

    Et Ses Pieds se tiendront, en ce jour-là, sur la montagne des Oliviers, qui est en face de Jérusalem, vers l'orient; et la montagne des Oliviers se fendra par le milieu, vers le levant, et vers l'occident,-une fort grande vallée; et la moitié de la montagne se retirera vers le nord, et la moitié vers le midi.

    confirmé par 

    Actes 1:9-12

    Maintenant, quand Il avait parlé de ces choses, pendant qu'ils regardaient, Il a été repris, et un nuage L'a reçu hors de leur vue. 10 et alors qu'ils regardaient résolument vers le ciel comme il est allé jusqu'à, voici, deux hommes se tenaient par eux dans les vêtements blancs, 11 qui a également dit: «les hommes de Galilée, pourquoi Tenez-vous là à regarder au ciel ? Ce même [YahuShua/Yeshua] Jésus, Qui a été enlevé de vous au ciel, viendra ainsi de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel.12 Alors ils s'en retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des Oliviers,

     

    VI - Comment expliquer qu'au Chapitre 9

    v3 : Et c’est à vous, ô essences célestes, c’est à vous que les mes adressent leurs plaintes en disant : Obtenez-nous justice du Très-Haut. Alors ils dirent à leur Seigneur et maître : Tu es le Seigneur des seigneurs, le Dieu des dieux, le Roi des rois. Le trône de ta gloire s’élève de toute éternité, et de toute éternité ton nom est sanctifié et glorifié. Tu es béni, et glorifié à

    jamais.

    v4 - Tu es le créateur, le maître souverain de toutes choses ; rien n’est caché à ton

    regard perçant. Tu domines sur tout, et rien ne peut se soustraire à ton autorité. 

    Les versets 3 et 4 du chapitre 9 dudit livre d'Hénoc indiquent que les hommes envoient des prières, des demandes et des pétitions à ces anges (Michael, Uriel, Raphaël et Gabriel) dans le ciel.

    ☞ C'est clairement l'adoration des anges et l'idolâtrie. Ce n'est pas différent de ce que l'église catholique romaine fait avec Marie (voire même lesdits saints), tant d'envoyer des prières, des demandes et des pétitions à Marie, et puis Marie est de prendre ces prières à "Dieu".

    En tant que croyants en notre Mashiach, nos prières, nos demandes et nos pétitions doivent aller directement à Notre Père en Son Saint Nom. Nous ne devons pas adorer les anges :

    Matthieu 6:9

    9 Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que Ton Nom soit sanctifié 

    Luc 11:2

    2 Et Il leur dit : Quand vous priez, dites : Père, que Ton Nom soit sanctifié ; que Ton règne vienne ;

    Ephésiens 1:13-14

    13 en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la Parole de la vérité, l’évangile de votre salut ; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint Esprit de la promesse,
    14 qui est les arrhes de notre héritage, pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire.

    Jean 17:1-26 (c'est La Prière de Notre Roi des Rois, Il prie pour lui-même, ses disciples et les croyants).

    Même la prière modèle (Mt. 6:9, Luc 11:2) quand YahuShua nous a enseigné à prier, il dit: «Père céleste, Que Ton Nom soit sanctifié.»  

    On le voit aussi :

    Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères les prophètes et de ceux qui gardent les paroles de ce livre: rends hommage à (Elohim) Dieu.

     

    Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus: rends hommage à Dieu, car l'esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.

    ☞ La prière est une forme de culte... n'est ce pas choquant alors ?

    VII - CE LIVRE PRÉTEND QUE TOUT LE PÉCHÉ DANS LE MONDE VIENT D'AZAZIEL -  NON D'ADAM

     Chapitre 10.12 nous dit que c'est Hazaziel qui est responsable du péché [l'autre     version dit la meme chose *] :

    1. Mais la terre a été souillée par les enseignements impurs d’Azaziel. Aussi est-ce lui qui doit être responsable de tous les crimes. 

    Or la Bible nous dit 

    Romains 5:12 

    C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort a passé à tous les hommes, en ce que tous ont péché..

    ☞ Ce livre ne contredit il pas La Sainte Parole ???

     

    VIII - Pour ceux qui seraient tentés de dire qu'Hazaziel est satan et que c'est bien lui qui a introduit le péché dans le monde

    Le chapitre 10. 6 Et 7 dit 

    6 . Puis le Seigneur dit à Raphaël : Prends Azazyel, lie-lui les pieds et les mains ; jette-le dans les ténèbres ; et abandonne-le dans le désert de Dudael.

    1. Fais pleuvoir sur lui des pierres lourdes et pointues ; enveloppe-le de ténèbres. 

    Dans Job par exemple nous voyons satan totalement libre (il devrait bientôt être lié mais pas encore)

     

    Job 1:7

    Et l'Éternel dit à Satan: D'où viens-tu ? Et satan répondit à l'Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m'y promener. 

    ☞ l'adversaire est bel et bien libre n'est ce pas ?

    XIX - N'est ce pas invraisemblable que les pécheurs aient été expulsés du ciel ???

     

    CHAPITRE 41

    1. Ensuite je vis les secrets des cieux et du paradis dans toutes les parties, et les secrets des actions humaines, chacune selon leur poids et leur valeur. Je contemplai les habitations des élus, les demeures des saints. Là aussi mes yeux aperçurent tous les pécheurs qui ont repoussé et nié le Seigneur de gloire, et qui en ont été repoussés. Car le châtiment de leurs crimes n’avait pu encore être décrété par le Seigneur des esprits.                                                                                                                                                                                                          

    ☞ Nulle part dans Les Saintes Écritures nous ne voyons des pécheurs habiter dans ou à proximité des demeures Célestes des sauvés....

     

    Hébreux 11:10

    10 car il attendait la cité qui a les fondements, de laquelle [Elohim] Dieu Est L'Architecte et Le Créateur.

     

    X - Le Sang Expiatoire de Notre Merveilleux Messie n'était Il donc pas suffisant ????

     

    Chapitre 47.4 

    Alors les coeurs des saints étaient inondés de joie, parce que le temps de la justice était arrivé, que la prière des saints avait été entendue, et que le sang des justes avait été apprécié par le Seigneur des esprits

     

    N'est ce pas là un terrible blasphème ?

     

    Cette liste n'est pas exhaustive et c'est en effet par extrême prudence que je reconsidère ces choses... 

     

    Tous ces points figurent aussi sur la version anglaise.

    Quand nous serons devant notre Papa nous devrons aussi rendre compte si nous nous sommes portés (implicitement car personnellement je ne savais pas que toutes les personnes dont je t'ai donné les liens mentionnaient ce livre) quelque part garant d'écrits... non bibliques... sic... 

    Je ne dis absolument pas que ce que j'ai traduit est 100% mauvais seulement, comme vous le savez, dans le jardin, l'adversaire ha shatan qui a séduit Eve n'a pas dit que des mensonges bien au contraire (et cela fait d'ailleurs frémir car il est séducteur) et comme notre Messie a dit un peu de levain fait lever toute la pâte... 

    Ce n'est pas de gaité de coeur que je répertorie tout cela, je vois bien que nous sommes dans les temps de séductions dont il est écrit que même les élus pourraient trébucher donc avant qu'il ne soit trop tard je préfère jouer carte sur table car notre Père est YaHuWaH Roï Il Voit tout et c'est avec crainte et tremblement que j'ai découvert toutes ces choses.

    Papa m'a même montré cela (car je n'ai pas du tout envie de livre toute cette fable) :

     

    XI - Au niveau de la sortie de l'arche 

    Genèse 8.16

    Sors de l’arche, toi, ta femme, tes fils et tes belles-filles.

    Genèse 8.19

    Tous les animaux, tous les reptiles, tous les oiseaux, tout ce qui rampe sur la terre, selon leurs genres, sortirent de l’arche.

    Genèse 9.10

    avec les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, avec tous ceux qui sont sortis de l’arche, avec tous les animaux de la terre.

    Genèse 9.18

    Les fils de Noé, qui sortirent de l’arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan.

    Chapitre 88 : C'est quoi ça ?

     1 - Alors, le boeuf blanc, QUI AVAIT ÉTÉ FAIT HOMME, sortit de l’arche, et avec lui trois taureaux. (on dirait qu'ils n'étaient plus huit après le déluge… sic… j'ai même vérifié sur une autre version en anglais)

    VOICI LES TEXTES CLIQUABLES OU VOUS POUVEZ VOIR CE LIVRE MENTIONNE

    Message de Jeff Bierly cliquez [qui me confirme que c'est bien Abba qui cite Enoch Cf Message 4 sur les geants]

    Julie Wedbee [n'a pas dit expressement dit que cela venait de notre Elohim]

    Ms Sophie [non contactee]

    Mc Kana [m'a repondu par une question]

    Monique Bizet [non contactee]

    Elizabeth Marie [non contactee]

    Sharlene R [non contactee]

    Ed-Amos [non contacte]

    Ruth Johnson [non contactee]

    Mark and Jill Herringshaw [non contactes]

    Lois Vogel Sharp [non contactee] 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Inspiré, pour la plus grande partie du texte, a Jim Staley

    Il existe deux types de douleur : La douleur physique et la douleur émotionnelle. L'une concerne le corps et l'autre l'esprit. Tout le monde sait comment gérer la douleur physique, mais gérer la douleur psychologique et émotionnelle est quelque chose de tout à fait différent. 

    Le Père m'a enseigné quelques grands principes pendant tout le temps qu'il m'a donné pour prier, lire des livres et étudier. Voici la première partie de ce qu'Il m'a donné à partager avec vous - quelques points saillants et quelques aperçus de tout ce temps sur mes mains.

    1. La douleur est une perception de l'esprit

    Lorsque la douleur physique est attribuée au corps, nous ne réalisons pas que toutes les autres douleurs, souvent bien plus nocives, viennent directement de l'esprit. Le grand mensonge est que la douleur provient d'autres personnes ou situations.

    Non.

    Elle vient de l'esprit.

    D'où vient-elle ? 

    La douleur provient de la perception dans l'esprit de la personne. En tant qu'humains, nous avons la capacité de juger des situations et ces jugements provoquent la perception de la douleur.

    Parce que vous croyez que ce que cette personne a dit ou fait était mal, vous la jugez comme telle et ce jugement crée de la douleur. S'il n'y avait pas de jugement, il ne pourrait y avoir de douleur. Par conséquent, NOUS sommes vraiment la source de notre douleur.

    Pourquoi le Messie ne s'est-il pas mis en colère lorsqu'ils l'ont couronné d'épines ou crucifié sa chair ? Parce qu'Il a choisi de ne juger ni les personnes, ni la situation. Au lieu de cela, il a demandé au Père de leur pardonner en disant : "ils ne savent pas ce qu'ils font". Ce faisant, il n'a ressenti qu'une douleur physique. Il a rejeté toutes les autres douleurs (trahison, calomnie, ragots, etc.) sur Son Père qui est aux cieux et ainsi Son fardeau est resté léger.

    Nous avons le même choix. Nous pouvons permettre à notre esprit de s'abstenir de tout jugement

             [Qui Est Le Seul juge ?

    Deutéronome 32.35

    À Moi la vengeance et la rétribution,
    [pour le moment où bronchera leur pied,
    car le jour de leur malheur est proche,
    ce qui est préparé pour eux ne tardera pas]. 

    et, par conséquent, nous empêcher de ressentir autant de douleur.

    La douleur vient du choix que nous faisons dans notre propre esprit d'interpréter une situation comme négative ou blessante.

    Bien qu'il y ait des situations qui sont certainement blessantes, des personnes qui sont maléfiques et des situations qui sont négatives, nous pouvons toujours naviguer dans ces situations en "amenant chaque pensée captive", comme le dit l'Écriture.

    C’est notre esprit qui est responsable de la douleur. Et comme cette responsabilité nous incombe, c'est nous qui sommes aux commandes, qui en avons le contrôle total.

    Prenons la décision d’arrêter tous jugements prématurés. Cela nous permettra de vivre notre vie en paix et de nous débarrasser facilement de la pluie des douloureuses tempêtes de la vie.

    Romains 6.6

    Comprenons bien ceci : notre vieil homme a été crucifié avec Lui pour que soit détruit ce corps de péché et qu’ainsi nous ne soyons plus esclaves du péché.

    Notre douleur trouve son origine dans notre esprit avec ses perceptions des situations, des personnes et des choses qui entrent dans notre vie. Nous voyons que nos pensées sont à l'origine de la plupart des douleurs que nous ressentons et que nous devons effectivement faire ce que dit l'Écriture et rendre nos pensées captives.

    Comment y parvenir ?

    Si nous comprenons qu'une grande partie de notre douleur provient de l'interprétation négative que fait notre esprit des situations qui nous entourent, nous allons faire un zoom sur la manière dont nous pouvons mieux capter ces pensées.

    Et le principe fondamental de cette démarche est :

    Vous n'êtes pas votre esprit.

    Bien que ce point ne soit pas nouveau et qu'il ait été enseigné dans de nombreux livres profanes et spirituels, ramenons cette vérité à l'Écriture où toute vérité a son origine.

    Notre Créateur nous a donné Son Esprit pour

    • opérer dans notre monde,
    • communiquer les uns avec les autres,
    • résoudre les problèmes
    • et pour toute une série d'autres raisons.

    Mais, depuis la chute de l'homme, l'esprit est tellement entaché par le péché qu'il peut, de bien des façons, devenir notre ennemi.

    Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver au milieu d'une prière ou d'une étude biblique, en train de rêver à quelque chose d'impie, de penser à quelqu'un qui vous a fait du mal ou de vous attarder sur une situation négative de votre vie ?

    Avez-vous déjà eu une pensée malveillante qui vous a pris par surprise et dont vous n'aviez aucune idée d'où elle venait ?

    Nous l'avons tous fait. C'est comme si notre esprit avait sa propre nature.

    Certains d'entre nous laissons notre esprit vagabonder au point de lui permettre de créer des scénarios et de combler les lacunes de la situation en les mettant en scène dans nos pensées.

    Nous finissons par en vouloir aux gens pour ce que nous "pensons" qu'ils ont fait dans le scénario que nous venons de concocter dans le pays imaginaire de notre esprit !

    Ce jeu de rôle est la façon pour l'esprit d'exalter sa chair et d'arroser la graine qui vient de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

    Vous avez entendu le dicton : "L'oisiveté est l'atelier du diable." Je dis qu'un esprit actif peut être le terrain de jeu du diable.

    Plus un individu permet aux pensées négatives de continuer, plus le diable a la possibilité de jouer.

    Donc, pour "rendre chaque pensée captive", nous devons comprendre que NOUS devons nous séparer de nos pensées, car les pensées ne peuvent pas rendre nos pensées captives. Il doit y avoir quelque chose de plus élevé que nos pensées et ce quelque chose est le vrai vous.

    C'est le "nous" qu'Elohim / Dieu a créé par la Puissance du Messie pour faire de nous "un homme nouveau" - ce que nous aurions été avant la chute, le VERITABLE nous avant que l'orgueil charnel et que l'égoïsme de la nature déchue de l'homme ne s'ajoutent dans les "neurones" de notre esprit.

    En gardant cela à l'esprit (jeu de mots), comment pouvons-nous réellement amener nos pensées captives ? C'est beaucoup plus facile que ce à quoi on pourrait s'attendre.

    Au moment où vous commencez à sentir votre rythme cardiaque augmenter, votre tension artérielle s'élever et vos pensées négatives prendre le dessus, dites-vous ou dites-vous tout haut "Je ne suis pas mon esprit". 

    Galates 2.20

    Je suis crucifié avec Le Messie [Christ] ; et je ne vis plus, moi, mais YahuShua/Yeshua [Christ] vit en moi ; -et ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au fils d'Elohim [de Dieu], Qui m’a aimé et Qui s’est livré Lui-Même pour moi.

    En vérité, les Ecritures nous demandent de nous contrôler nous-mêmes”, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ”

    2 Corinthiens 10:5

    5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de YahuShua (Christ).

    Nos pensées ne doivent pas être des pensées vagabondes, mais des pensées contrôlées, dirigées et fixées sur Dieu, des pensées ayant pour idéal la sainteté de Dieu et la santé parfaite du corps, de l'âme et de l'esprit.

    Des pensées remplies d’Elohim/de Dieu dans leur structure même.

    Des pensées capables de recevoir, de garder et d'utiliser la plus grande mesure de l'Esprit vivant d'Elohim/Dieu Eternel. Que Son Nom soit béni !

    Puis indiquez au diable et aux agents qu’il utilise contre vous de vous quitter et d'arrêter d'aveugler votre esprit par rapport au vrai vous, celui qui a l'esprit du Messie [et pour ne pas laisser de place vide, demandez a Elohim de vous remplir de Son Souffle de Sainteté (L’Esprit Saint) dans Le Nom de YahuShua/Yeshua Notre Messie]

    À la seconde où vous faites cette déclaration, vous vous séparez des pensées rebelles de votre esprit. Elles sont réduites au silence. Une fois que vous avez réalisé que les pensées nuisibles ne sont pas vous, elles deviennent l'ennemi et sont amenées captives.

    Ceux qui sont nés de nouveau ont la possibilité d'accéder à l'Esprit [La Ruach : Le Souffle] du Messie Qui ne pense pas à ces pensées.

    Par conséquent, nous devons considérer ces pensées [charnelles] comme des ennemis et les mettre sous nos pieds, là où elles doivent être.

    Le contraire de ce fait est également vrai. Lorsque nous ne réalisons pas que nos pensées ne sont pas le vrai nous, elles sont autorisées à opérer sans entrave et ces pensées créent la douleur même que nous essayons d'éviter.

    Lorsque nous réalisons que les pensées ne sont pas réelles, mais simplement la fiction de notre esprit utilisée par l'ennemi pour nous tirer du shalom [de La Paix] et nous faire entrer dans le monde de la douleur où il habite, nous pouvons le vaincre à ses propres jeux d'esprit.

    Puisque notre âme est composée de notre esprit, de notre volonté et de nos émotions, la seule façon d'avoir une paix complète est de refuser à l'esprit la capacité de penser des pensées négatives qui mènent à notre douleur et à notre souffrance.

    Et la première façon d'y parvenir est de nous séparer de ces pensées en déclarant : "Je ne suis pas mon esprit !"

    Développons un concept mentionné auparavant pour découvrir où se trouve la source de notre douleur et voir combien d'écritures tournent autour de celle-ci. Je crois que bien plus de 90 % de notre douleur est liée à un seul point.

    Nous avons appris que la plupart des douleurs que nous éprouvons dans la vie sont dues à notre propre esprit et aux perceptions que nous en avons. Puis nous avons appris qu'en tant que nouvelles créations en YahuShua/Yeshua, nous ne sommes plus esclaves de ce que notre esprit charnel veut penser et que grâce à l'assistance Divine qui nous est donnée, nous pouvons "amener toute pensée captive".

    Nous avons vu la manière de le faire et en avons déduit que pour nous libérer des divagations négatives de notre esprit, nous devons déclarer que nous ne sommes pas notre esprit. Dans cet article, nous allons explorer plus avant l'origine de cette douleur et plonger un peu plus profondément dans le concept de jugement mentionné brièvement dans la première partie.

     

    POINTS PRÉCÉDENTS :

     

    1. La douleur est une perception de l'esprit.

    Or

    2. Vous n'êtes pas votre esprit.

     

    Maintenant que nous comprenons que la douleur est, en fait, une option et que nous sommes séparés de l'esprit charnel, ayant le pouvoir de revêtir du vetement de Lumiere et de louange, c'est a dire de l'Esprit de Notre Messie et d'amener toute ces pensées [charnelles qui nous font souffrir] captives, nous pouvons passer au point 3 :

     

    3. Le jugement crée la douleur.

    De tous les points de cette série, je crois que celui-ci est le plus puissant.

    Une fois que nous comprenons d'où vient la douleur, nous pouvons élaborer un plan pour la réduire ou l'arrêter.

    La chronologie de notre vie comporte trois éléments : le passé, le présent et l'avenir.

    Pratiquement toute la douleur provient de la perception et du jugement de ces trois parties par l'esprit, en particulier le passé et l'avenir.

    Lorsque nous regardons les événements de notre passé à travers la lentille du jugement critique, nous finissons par éprouver de l'amertume, de la colère, du ressentiment, de la honte, de la dépression, etc.

    Et lorsque nous préjugeons de l'avenir et que nous permettons à notre esprit de prévoir des choses qui ne se sont pas encore produites, cela peut entraîner de l'inquiétude, de l'anxiété et du stress.

    Ainsi, en réalité, la plupart de nos douleurs sont en fait auto-induites en permettant à notre esprit de juger à la fois le passé et le présent d'un point de vue non biblique.

    Si nous comprenions vraiment que le passé n'existe plus et que l'avenir n'est pas encore arrivé, nous pourrions vivre dans le MAINTENANT, dans la puissance du présent, et permettre à la Paix d'Elohim/de Dieu de dépasser toute notre compréhension.

    Avez-vous entendu ce que je viens de dire ?

    Philippiens 4:6-7 dit :

    6 Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose, par des prières et des supplications, avec des actions de grâces, faites connaître vos demandes à Dieu ; 7 et le Shalom d'Elohim (la paix de Dieu), qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées par le Messie YahuShua (Christ Jésus).

    La compréhension est notre esprit.

    Proverbes 3:5 nous ordonnent de "ne pas nous appuyer sur notre propre intelligence...".

    En d'autres termes, nous ne devons pas permettre à notre esprit de nous guider, de prévoir ou de juger de manière injuste.

    Comme Paul l'a dit aux Philippiens, lorsque nous nous préoccupons de la situation et que nous soumettons au Père, par la prière, les perceptions de notre esprit et les situations auxquelles nous sommes confrontés, Sa paix surpasse la compréhension de notre esprit et cette paix "protège" nos cœurs et nos esprits contre une prise de contrôle hostile de notre chair.

    Ne pas juger la situation apporte cette paix et Lui permet d'avoir un contrôle total sur nos vies.

    Lorsque nous permettons à notre esprit de dépasser sa paix, nous affirmons en fait que quelqu'un ou quelque chose d'autre a le contrôle de notre vie et nous nous soumettons à la douleur que l'ennemi essaie de nous infliger.

    Pensez-y une seconde.

    En tant qu'humains, nous sommes enclins à juger tout ce qui nous arrive comme étant bon ou mauvais. Mais comment est-il possible pour nous, croyants, de porter ce genre de jugement quand l'Ecriture dit dans

    Romains 8:28 

    toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Elohim/Dieu [et qui sont] appelés selon Son Dessein

    Comment pouvons-nous nous plaindre et déterminer qu'une chose est mauvaise si, en tant qu'enfant du Très-Haut, toute chose "mauvaise" est garantie de déboucher sur le bien ?

    Déterminer qu'un événement est mauvais, c'est juger la Parole d'Elohim/de Dieu comme fausse, car nous ne jugeons qu'à partir de notre compréhension limitée de l'ensemble du tableau auquel nous sommes liés.

    Par exemple, était-ce une "mauvaise" chose pour Joseph d'être faussement accusé et envoyé en prison alors que c'est son séjour en prison qui l'a catapulté dans la position la plus puissante de toute l'Égypte, une position qui allait sauver Israël et garantir son avenir ? Etait-ce une mauvaise chose pour Paul d'être envoyé en prison alors que la plus grande partie de La Nouvelle Alliance résultait des lettres qu'il y avait écrites ?

    Lorsque nous regardons la vie de Notre Messie et voyons toutes les choses terribles qui Lui ont été infligées et qui ont conduit à Sa Crucifixion finale, dirions-nous que c'était une bonne ou une mauvaise chose, sachant que Ses Souffrances ont produit la vie et le salut pour chaque nation ?

    Dans chacun de ces exemples, il est indéniable que la douleur a été ressentie au présent. Et il ne fait aucun doute que l'esprit de ces individus pouvait - et a très probablement - interpréter ces moments douloureux du présent comme "mauvais" ou même "mauvais".

    Mais si vous pouviez parler à Joseph, à Paul ou à Notre Messie aujourd'hui et leur demander si aller en prison, être faussement accusé, ou même être tué était une bonne ou une mauvaise chose, il ne fait aucun doute que tous les trois diraient que c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée.

    Le salut du peuple israélite primitif, le salut du monde par le Messie et la plus grande partie de la Nouvelle Alliance ont été créés à partir de certains des pires scénarios que l'on puisse imaginer. Il est donc vrai que ce que l'esprit perçoit comme "bon" et "mauvais" n'est que cela : une perception.

    La réalité est écrite dans les cieux et est promise par Sa Parole. La réalité est au-dessus de nous et seuls ceux qui opèrent et exercent la foi peuvent faire entrer Romains 8:28 dans le MAINTENANT.

    Tout cela se résume donc à une simple question : Croyons-nous en Sa Parole ou non ? Avons-nous l'esprit de la chair qui dit : "Ceci est bon et ceci est mauvais" ?

    Ou

    avons-nous l'esprit du Messie qui refuse de juger toute situation comme étant bonne ou mauvaise et qui se contente de dire la vérité "C'est juste" ?

    Cela permet à Notre Créateur de juger la situation selon Son Dessein et selon Sa Parole céleste.

    Je ne saurais trop insister sur l'importance de ce point et sur la façon dont il changera votre vie une fois que vous l'aurez absorbé dans votre cœur et dans votre esprit et que vous l'aurez exercé dans votre vie.

    Depuis la chute, l'esprit est porté à juger le passé et l'avenir à travers sa lentille négative déchue. Il refuse de vivre les moments présents et aime créer de la douleur pour l'esprit régénéré de l'homme qui lutte pour ressembler davantage au Messie. Une fois que nous comprenons que le problème ne concerne pas les autres, mais la façon dont nous réagissons et jugeons ces circonstances, nous pouvons sortir de ces pensées, les prendre en captivité avec l'Esprit de Notre Messie, et commencer à afficher Le Caractère et L'image même que chaque croyant désire imiter.

    Voyons maintenant un autre principe et trois exemples puissants de la façon dont ils sont tous vécus en temps réel.

    À ce stade de notre voyage, nous avons appris que, bien souvent, la douleur est induite par notre propre esprit et ne vient pas du tout des autres. Il s'agit de la façon dont nous percevons nos situations et les choses qui nous arrivent plutôt que les situations elles-mêmes qui sont à l'origine de toute douleur. Nous avons ensuite appris que nous pouvons empêcher l'esprit de créer cette douleur en "amenant chaque pensée captive" et en revêtant l'esprit du Messie. Cela implique de comprendre que l'homme spirituel, le vrai nous, n'est pas l'esprit charnel. Et que la plus grande partie de notre douleur vient du fait que nous permettons à notre esprit de juger à la fois le passé et l'avenir, plutôt que de vivre les moments du Messie maintenant. Dans cet article, je vais développer ces concepts en introduisant un autre principe pour vous aider dans le moment de la douleur.

    Ce principe est puissant et, avec l'assistance Divine de L'Esprit Saint, il vous aidera à vous transformer davantage à l'image du Messie.

     

    Points précédents :

    1. La douleur est une perception de l'esprit

    2. Vous n'êtes pas votre esprit

    3. Le jugement crée la douleur

    Maintenant :

    4. Cessons de résister 

    Il existe deux types de résistance : intellectuelle et émotionnelle, et il est essentiel de comprendre la différence si nous voulons prendre chaque pensée en otage/amener toute pensée captive et montrer le fruit de l'Esprit dont parle Galates 5, un fruit qui inclut la maîtrise de soi.

    La maîtrise de soi se construit autour de la maîtrise - évidemment - du "soi". Afin de contrôler quelque chose, nous devons d'abord le comprendre suffisamment bien, sinon il nous dépassera à chaque instant, maîtrisant le vrai nous plutôt que nous le maîtrisons. Prenons donc une minute pour définir les deux types de résistance. 

    RÉSISTANCE INTELLECTUELLE

    La résistance intellectuelle se manifeste lorsqu'un enseignant corrige des devoirs et tombe sur la réponse d'un élève à 1+1 égal à 3. Son esprit est immédiatement en désaccord, sachant que la réponse est incorrecte. Il n'y a pas d'émotion en jeu, c'est juste une réponse statique. Il lui donne une mauvaise note et passe à autre chose.

    La résistance intellectuelle est la façon dont l'esprit détermine les faits avec lesquels il est d'accord et ceux avec lesquels il est en désaccord en fonction des informations qui lui ont été données avant de faire ces déterminations.

    RÉSISTANCE ÉMOTIONNELLE

    La résistance émotionnelle est tout à fait différente et beaucoup plus complexe.

    Pourquoi ?

    Parce que nous ne sommes pas des êtres intellectuels ; nous sommes des êtres émotionnels qui ont l'outil de l'intellect pour nous aider à naviguer dans les choix de la vie et à résoudre les problèmes.

    La résistance émotionnelle se manifeste lorsque quelque chose que votre intellect détermine comme faux est ressenti comme personnel et non comme statique. Cette résistance crée de la douleur. 

    Lorsque nous prenons les choses personnellement [à coeur], notre système émotionnel se trouve compromis et influence notre esprit pour protéger notre ego.

    C'est ce qui se passe réellement.

    Notre ego a l'impression d'être attaqué, alors il déclenche le mécanisme de combat ou de fuite en nous, forçant une réponse.

    Si nous le décomposons davantage, nous découvrons que la couche qui se trouve sous l'ego est l'insécurité. 

    En voici un exemple.

    J'ai récemment écrit un article sur lequel j'ai passé plus d'une journée, travaillant avec diligence pour l'amener exactement là où je le voulais.

    Lorsque je l'ai partagé avec ma femme, elle n'a pas cru que le moment était venu de le publier.

    J'ai immédiatement été frustré parce que j'y avais passé beaucoup de temps et j'étais fier du travail que j'avais accompli.

    Finalement, mon ego était en jeu et mes émotions commençaient à le prendre personnellement, ce qui a déclenché la réaction.

    Je "résistais" à ses pensées et les jugeais négatives parce qu'elles n'étaient pas les miennes.

    Si je n'avais pas eu de système émotionnel, la partie intellectuelle de mon corps aurait pris en compte les nouvelles informations qu'elle suggérait et aurait été entièrement d'accord avec elle, car ses pensées étaient tout à fait logiques et parfaitement sensées.

    Mais à cause de mon ego, la partie intellectuelle de mon être s'est temporairement éteinte et mes émotions se sont élevées pour protéger ma fierté.

    En reconnaissant ce qui se passait, j'ai choisi de me contenter d'observer et d'écouter. En refusant l'envie de résister à ce qu'elle disait, mes émotions ont été maîtrisées et mon intellect a pu juger correctement ce qui était dit.

    LA VIE DU MESSIE 

    A titre d'exemple, jetons un coup d'œil à la vie de Notre Messie.

    Quand ils l'ont insulté, il n'a pas dit un mot.

    Lorsqu'ils L'ont battu, Il n'a rien dit.

    Lorsqu'ils Lui ont craché au visage, L'ont insulté, ont calomnié Sa Personne, déchiré Ses vêtements et transpercé Son corps avec des clous, Il n'a pas dit un mot.

    Pouvez-vous imaginer si, lorsque les chefs religieux lui ont dit qu'il n'était pas le Messie, sa réponse avait été : "Je Suis aussi Le Messie ! Arrêtez de Me calomnier ! Je peux le prouver !"...

    Mais un lion n'a pas à annoncer aux autres animaux qu'il est, en fait, le roi de la jungle. Il n'y avait tout simplement rien que l'on puisse dire qui puisse défier son ego. Il savait qui Il était et ce que Son Père ressentait pour Lui. Il savait que son père était Son Seul Elohim. 

    Comprendre le Nom "Elohim" est essentiel pour arrêter la résistance.

    En hébreu, il porte l'idée d'un "Puissant Juge".

    Ainsi, lorsque Yahuah dit à Son peuple, dans le premier commandement,

    Je Suis Yahuah (YHWH), votre Elohim (Dieu), Qui vous a fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude, vous n'aurez pas d'autres Elohim (dieux) que Moi

    Il déclare bien plus que vous ne pourriez le penser.

    Il déclare littéralement :

    "Là où les Égyptiens étaient vos juges, JE SUIS maintenant votre Juge. Je les ai jugés et je vous ai fait sortir pour que vous soyez à Moi. Comprenez bien que vous ne devez permettre à personne d'autre que Moi d'être votre juge."

    Permettre à quelqu'un d'autre [y compris notre penchant charnel] de percer notre système émotionnel, c'est oublier qui nous sommes en Notre Sauveur et ce qu'IL ressent pour Nous.

    C'est perdre temporairement notre identité d'enfant du Roi.

    Ce principe de non-résistance nécessite une certaine pratique et une compréhension consciente du fonctionnement de l'ego ainsi qu'un effort concerté pour comprendre et rester dans l'identité de notre Roi.

    Cela signifie que nous devons nous retirer de nos propres trônes et cesser de nous préoccuper autant de nous-mêmes.

    À l'ère de l'iPhone, de l'iPad, de l'iCloud, de I ceci et du I [Je en anglais] cela, tout semble tourner autour de la mentalité du "je"/"moi".

    Il s'agit de se placer au-dessus des autres.

    Mais que faire si quelqu'un fait ou dit quelque chose qui m'offense ?

    Qu'est-ce que je fais ? Eh bien, parlons de cela une minute.

    Lorsque vous êtes dans le moment de l'offense, ne résistez pas.

    Laissez-la vous traverser comme si vous n'étiez qu'un spectateur qui regarde tout cela se produire.

    La Bible dit qu'il faut être rapide pour entendre et lent à parler.

    En d'autres termes, lorsque votre système émotionnel est compromis, tout ce qui parle [debat/fait debat] est une résistance et la résistance crée de la douleur.

    C'est là que le fruit de l'Esprit - la maîtrise de soi - compte vraiment.

    Le "moi", le "je", le "moi", est ce dont nous devons essayer de nous débarrasser.

    Défendre son "soi", c'est défendre l'homme charnel égoïste, ce qui lui donne le contrôle.

    Le "moi" n'est pas censé être en contrôle.

    Nous devons avoir le "moi" sous NOTRE contrôle, sous le contrôle de l'homme intérieur qui est conduit par l'Esprit d'Elohim. Ainsi, lorsque nous argumentons notre point de vue, que nous défendons notre ego, que nous corrigeons la personne qui nous offense par émotion, nous exhibons le fruit de l'ennemi et permettons à notre chair de contrôler qui nous sommes vraiment.

    QUELQUES POINTS FINAUX 

    Le Créateur utilise constamment tout ce qu'Il peut pour nous faire refléter davantage l'image de son Fils.

    Il s'est servi des frères de Joseph pour le rejeter et le jeter dans un puits, ce qui a conduit à une fausse accusation de la femme de Potiphar, qui a conduit à la prison, ce qui a conduit à l'élévation de Joseph au rang de vice-roi de toute l'Égypte.

    Lorsque Joseph fut jeté dans la citerne et mis en prison pour la première fois, il devait être très en colère contre ses frères et tout comme il dut l'etre contre la femme de Potiphar.

    Il était aussi émotionnellement perturbé dans ces moments-là comme n'importe lequel d'entre nous le serait.

    Il a fait de son mieux pour sortir de ce puits et pour sortir de prison.

    Mais en fin de compte, qu'a-t-il appris ? Qu'a-t-il dit à ses frères ?

    Genèse 45:8

    Ce n'est donc pas vous qui m'avez envoyé ici, mais Elohim/Dieu.

    Yahuah essayait d'amener Joseph au point où il cesserait de résister et céderait aux afflictions qui l'entouraient, afflictions envoyées par Elohim pour son plus grand bien (Romains 8:28).

    Qui peut dire si notre malheur actuel n'est pas envoyé par Elohim/Dieu pour secouer notre âme, pour tuer notre ego, pour nous faire pratiquer l'amour sans retour, et pour nous rendre plus à l'image du Messie ?

    Après tout, comment allons-nous apprendre à faire de Lui Le Seul Juge (Dieu) de notre vie si nous n'avons pas la possibilité de choisir entre les paroles et les actes des personnes déchues qui nous définissent et ce que notre Père céleste dit de nous ?

    Et si chaque situation négative était autorisée dans notre vie, envoyée par le Créateur Lui-même, juste pour nous tester et nous former à être plus comme Lui ?

    Si les Écritures sont vraiment vraies lorsqu'elles disent que "chaque pas des justes est ordonné" et que "tout concourt à notre bien", alors il n'y a vraiment rien de "négatif" qui nous arrive.

    Cela signifie que toute douleur est en réalité une perception de notre esprit, qui n'est qu'une manifestation de notre ego.

    Et bien qu'il y ait quelques exceptions, elles sont peu nombreuses.

    C'est à nous de choisir si nous voulons résister ou non. Je peux résister et juger la situation avec mon esprit comme étant bonne ou mauvaise, mais à la seconde où je laisse mes émotions défendre mon ego, j'ai mordu à l'hameçon de Satan.

    Alors ne résistons pas. Laissez-la nous traverser.

    La prochaine fois que nous sentirons notre cœur battre la chamade et que nous eprouverons le besoin de tirer quelque chose en retour sur la personne qui nous attaque, faisons comme si nous étions quelqu'un d'autre qui vient d'être mis dans ce corps et que nous n'avons aucune idée de la maniere dont nous sommes arrivés là ou de ce qui se passe. Parce que si cela se produisait au milieu d'une situation chargée d'émotion, nous tenterions de rassembler des informations pour déterminer ce qui se passe.

    Les spectateurs observent et ne s'impliquent pas parce que leur ego n'est pas engagé.

    Vous serez choqué par ce que vous apprendrez lorsque vous laisserez l'autre personne ou la situation se produire et que vous vous contenterez d'observer sans réagir.

    Puis, une fois que c'est terminé, cela fait partie du passé. De là, vous ne la jugez pas, mais vous l'analysez simplement et déterminez quelle action positive appropriée plaira à votre Roi des rois.

    Oui, cela semble plus robotisé qu'humain.

    Mais en réalité, tout cela ressemble plus à un roi qu'à un simple homme.

    C'est le Messie vivant MAINTENANT !

    C'est vivre DANS le shalom et rester DANS l'amour.

    Vous voulez être amoureux à nouveau ?

    Relisez cet article sous cet angle ;-)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique