• Méditations

    Il est écrit

    Matthieu 24:36

    Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

    Mais que va t'il se passer en cette heure dont Notre Messie parle ?

    Ce sont des événements terribles que vont devoir supporter ceux qui seront restés en dehors de la porte où il y aura des pleurs et des grincements de dent.

    Apocalypse

    Apocalypse 9:15

    Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.

    Apocalypse 14:7

    Il disait d'une voix forte: Craignez Elohim, et donnez-Lui Gloire, car l'heure de Son jugement est venue ; et adorez Celui Qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

    Apocalypse 14:15

    Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne ; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

    C'est vraisemblablement pour cette heure terrible qui vient sur le monde que notre Messie a prié dans la prière sacerdotale cette heure dont Il est écrit en Jean 2:4 qu'elle n'était pas encore venue... :

    Jean 17:1 (Darby)

    Jean 17:1
    Yahusha dit ces choses, et leva ses yeux au ciel, et dit : Père, l'heure est venue ; glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie....
     
    Il a supplié Yahuah de nous préserver du malin, Il a sué des grumaux de sang...
     
    N'est ce pas de cette heure qui va venir sur le monde pour laquelle Il a prié ?

    Apocalypse 3:10

    Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

    N'a t'Il pas pris cette heure là sur Lui, pour Philadelphie qui suivrait Ses Commandements, lorsqu'Il a terriblement souffert sur le bois ?
     
     
    Baruch Atta Abba Yahuah Eloheinu Melekh Ha Olam, Bénis sois tu Papa Yahuah Chéri Roi de l'univers : À Ta Majesté soit toute la Gloire, Le Règne, La Puissance, L'Autorité, La Victoire, L'Élévation Je te bénis.
     
    Merci Abba Yahuah d'ôter le voile sur les yeux de Nos Frères de la Maison de Yahudah pour qu'ils reconnaissent Leur Mashiach et qu'ils pleurent sur leur frère tout comme les frères de Yossef lorsqu'ils l'ont reconnu et qu'ils le voient ainsi dans tout le Tanakh où il est parlé de Lui : l'Alef Tav ! dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach !
     
    Merci Abba de ne pas nous soumettre à la tentation qui vient sur ce monde et délivre nous des griffes du malin, pardonne s'il te plaît toutes offenses comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
     
    Merci Abba de nous aider à nous tenir prêts, merci de nous réveiller et de nous tenir sur la brèche comme tes sentinelles sur les murs de Yerushalom, que la Paix soit sur Ta Montagne Sainte en Tsyon où tout comme Ta Majesté l'a annoncé ceux qui batissait* ont rejeté.
     
    Nous ne voulons pas être surpris de Ce moment précis auquel le Fils de l'homme va revenir, cette heure que Toi seul Abba connaît car nous voyons bien que cela se précise : ces 70 nations ont crié Paix et sécurité et il y a même une ambassade palestinienne au vatican maintenant !
     
    Hoshiannah, Sauve nous Abba Yahuah, merci de faire entrer tes petites brebis qui doivent encore sortir de Babylone (tout comme Tu nous a aidé à le faire) et s'il te plaît touche le coeur de celles qui sont malades et ne Te connaissent pas Tel que Tu Es dans Le Nom de Yahusha.
     
     
     
     *Un bâtiment de la franc maçonnerie a pignon sur rue dans la Cité de David !