• Prière de scellement avant toute délivrance & prière pour démanteler les pouvoirs

    Sceller la prière (avant la Délivrance)

    De la prière de protection de Derek Prince 

    (avec Les Noms adaptés et aménagements) :

     

    Toute Arme forgée contre nous sera sans effet, toute langue qui s’élèvera en justice contre nous, nous la condamnons, tel est notre héritage en tant que serviteurs de Yahuah tel est notre Salut qui nous vient de Toi Yahuah des Armées. Si quelqu’un a parlé ou prié en mal contre nous, s’il a cherché à nous faire du tort, s’il a voulu nous blessé, s’il nous a rejeté, nous lui pardonnons et l’ayant pardonné nous le bénissons dans le Grand Nom de Yahusha Ha Mashiah.

    Maintenant, nous déclarons que Toi et Toi Seul est Notre Elohim, il n’y a point d’autre Elohim que Toi Yahuah Le Grand JE SUIS Juste, Yahuah Sauveur et nous nous prosternons devant Tes Faces.

    Nous faisons ce que Ta Parole nous demande, nous résistons au diable et il fuira loin de nous, nous rejetons toute attaque, tromperie, tout agent ou instrument que l’adversaire voudrait utiliser contre nous, dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach.

    Nous te remercions Abba Yahuah que par le sacrifice de Yahushua HaMashiah au bois nous soyons passés de la malédiction à la bénédiction que tu as donnée à Avraham que tu as béni en toutes choses : joie, santé, fécondité, prospérité, victoire et Faveur Divine.

    Et nous revêtons, la ceinture de vérité, la cuirasse de la justice, les chaussures de l’évangile de paix, le bouclier de la foi, le casque du salut, l’épée de l’Esprit et nous sommes sous le Sang précieux de l’Agneau hors de la main de l’ennemi. 

    Cher Abba, Yahuah, je viens à Toi dans le Nom de Yahusha HaMachiah de Nazareth. Je te remercie d'être Mon Papa Tout Puissant El Shaddaï, Le Seul Elohim, le Grand JE SUIS.

    Je te remercie pour le sang précieux qui a coulé au bois du Calvaire pour me garder ainsi que toute ma famille hors de la main de l’ennemi : ce Sang précieux qui a ôté toute condamnation à nous qui reconnaissons Yahusha comme notre Sauveur Personnel et qui avons été baptisés en immersion totale En Son Nom. 

    Je te remercie pour le sang précieux qui a coulé au bois du Calvaire pour me garder, ainsi que toute ma famille, hors de la main de l’ennemi !

    Je te remercie pour Ta présence et pour Ton onction de délivrance.

    Ce sera l'onction qui brisera tout lien.

    Merci pour Ta compassion, Ton Amour, Ton discernement, Ta parole de connaissance, Ta sagesse, Ton intelligence, Ton discernement, Ton interprétation et Ton Point de vue afin que Ta Volonté soit faite dans le Grand Nom de Yahusha Ha Mashi’ah.

    Moi, qui suis ton enfant, je choisis de crucifier la chair et ses passions et d'amener toute pensée captive à la connaissance de ta Majesté Yahushua Ha Mashiach (afin qu’il n’y ait ici aucun transfert).

    Merci d'illuminer les yeux de nos coeurs et d'ouvrir nos yeux et nos oreilles spirituels Merveilleux Roi de l'univers, dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach.

    Merci Abba Yahuah , de nous avoir donné le pouvoir sur l'ennemi et de faire en sorte que rien ne pourra nous affecter en aucune manière (Luc 10: 19)

    Nous interdisons toute interférence qui gênerait le travail de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté, Abba, dans le Grand Nom de Yahusha Ha Mashi’ah.

    Papa nous nous opposons à toute communication selon Eph. 6:12 avec les pouvoirs, les dominations, principautés, dirigeants mondiaux, les esprits et les hôtes démoniaques dans l'air, sur la terre ou sous la terre.

    Père, nous te prions de mettre en place tes anges guerriers dans cette pièce et de commander à tout esprit humain, tout esprit de mort, tout guide d'esprit, tout esprit familier de partir et à devenir le marchepied de notre Maître Yahusha Ha Mashi’ah.

    Nous te prions Abba Yahuah de venir couvrir tous les miroirs avec Ton sang et sceller les portes d'entrée dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Nous venons contre les sorts, les rituels, les incantations, les hexagones, les sacrifices, les malédictions ou tout autel élevé contre nous.

    Merci de souffler toutes bougies qui pourraient avoir été allumées dans les rituels contre nous dans le Nom de Yahushua Ha Mashiach.

    Merci de venir inverser toutes malédictions en bénédictions .

    Abba, Yahuah, nous te prions d’inviter Tes anges tutélaires à venir comme ministres (selon l'épître aux Hébreux 1 : 14)  autour de nous dans le Nom de Yahushua.

    Nous nous en remettons à Toi Papa Céleste, et à ton Souffle de Sainteté dans le Grand Nom de Yahusha parce que nous savons que ce n'est ni par la force, ni par puissance, mais par Ton Souffle Abba 
(Zacharie 4 : 6) .

    Nous te demandons de couvrir nos proches (les citer) et de placer toutes circonstances sous Ton contrôle et sous Ta Haute protection (santé, les mariages, les relations, les ministères ) .

    Nous te demandons Père d’être Le Juge , Yahushua Ha Mashi’ah, l'avocat, et le Souffle de Sainteté (« le Saint-Esprit ») le témoin sur tous les démons et tous les esprits familiers.

    Merci pour Ta Parole en Apocalypse 12 : 11 qui dit que nous avons surmonté l'ennemi par le Sang de l'Agneau et la parole de notre témoignage.

    Au nom de Yahusha HaMashi’ah , Amen .

    Proclamation issue d'Aslan Place :

    Lorsque le temps est venu, Yahuah a envoyé son Fils, né d'une femme, née sous la loi, pour me racheter moi qui était sous la loi afin que je reçoive tous les droits d'un fils/d'une fille. Parce que je suis son enfant, Yahuah a envoyé le Souffle de Son Fils Yahusha HaMashiah par le Souffle qui crie dans mon coeur "Abba : Papa".

    Je suis un fils/une fille, Yahuah a fait de moi un héritier / une héritière.

    Je me repens de toute activités religieuses de moi-même et de la part de notre lignée familiale au-dessus des ancètres de mes enfants (les nommer) sur douze générations, toute croyance et tout pratique selon la philosophie humaine et les traditions y compris les liens impies définis par Mon Père Céleste dans la Torah.

    Je te demande, Papa Céleste, s'il te plaît, d'ôter toutes dominations, toutes autorités, tous trônes alignés avec ces puissances dans le Grand Nom de Yahushua Ha Mashiah.

    Je Te demande pardon, je me repens et je renonce à toutes l'alchimie des fausses croyances et de toutes les traditions et doctrines d'hommes sur douze générations ancestrales au dessus de mes enfants (les nommer).

    Yahuah, Maître de l’Univers, Créateur du ciel et de la terre, je Te remercie et suis reconnaissant(e) à Sa Majesté de faire en sorte que tout ce que l'ennemi nous a volé nous soit restitué, dans Le Grand Nom de Yahusha HaMashiah.

    Je déclare maintenant que ma famille (les nommer) et moi-même sommes d'ores et déjà assis avec Yahushua Ha Mashiach dans les lieux célestes. Nous te demandons, Abba, Papa Céleste, de libérer nos droits en tant qu'enfants du Roi des rois Yahusha Ha Mashiach.

    Nous Te remercions Abba de ce que tu nous exauces toujours, nous exaltons Ta Majesté Yahuah A Toi soit l'Honneur, la Gloire, la Reconnaissance, la Victoire, l'Autorité Suprême, dans Le Nom de Yahushua Ha Mashiach.