• Inspirations a remettre dans la priere

    Levez-vous... Levez-vous... Levez-vous...

     

    8 FÉVRIER 2023

    KRYSTAL BEALL

     

    Regardez, il fait sombre. N'est-ce pas ? C'est très sombre.

     

    C'est TRÈS NOIR. L'HEURE DES TÉNÈBRES ET DE LA TRAHISON DONT JE VOUS AI PARLÉ S'EST APPROCHÉE DE VOUS. C'est écrit. J'ai parlé avec eux... REPENTEZ-VOUS.

     

    A mes fidèles restants.... RÉJOUISSEZ-VOUS. Le moment que vous avez attendu avec impatience est arrivé. Levez vos têtes. La rédemption. JE SUIS FIDÈLE. JE SUIS VÉRITABLE. En dépit de la dévastation de tout cela .... LA VIE. LA VIE ÉTERNELLE.

     

    UNE COURONNE COMME JE VOUS L'AI PROMIS. RÉJOUISSEZ-VOUS tous ceux qui m'aiment.

     

    Soyez bénis, vous tous qui avez souffert pour mon nom. Qui avez renoncé à vous-mêmes et avez pris vos croix. En me suivant. Ne vivant pas votre propre vie jusqu'à la mort, vous me suivez, votre bon berger.

     

    Vous avez confiance en Moi. Vous savez que Je conduis près des eaux tranquilles et que JE SUIS BON. En Moi, vous avez trouvé le repos de votre âme.

     

    Je vous ai aimés d'un amour éternel, je vous ai attirés avec bonté.

     

    Je vous aime au-delà de toute mesure. Même plus que ma propre vie.

     

    JE SUIS la Lumière du monde que les hommes haïssent.

     

    JE SUIS l'homme de douleur et de mépris devant lequel les hommes se cachent le visage.

     

    JE SUIS Celui Qui a grandi comme une plante tendre et qui n'avait aucune forme de beauté, afin que vous puissiez me contempler.

     

    JE SUIS celui qui a été transpercé à cause de vos transgressions et c'est par Mes blessures que vous êtes guéris.

     

    JE SUIS celui qui a porté le péché de l'homme et qui a été écrasé. Brisé. Pendu sur la croix. Déversé. Offert. Mon sang versé dans l'amour, la miséricorde et la vie. C'est accompli. J'ai marché parmi les hommes. Aime. Enseignant et guérissant. Je Me suis lié d'amitié avec eux. Rire. Racontant des histoires (paraboles) J'AI VÉCU PARMI VOUS. Mangeant. Buvant. Je vis aujourd'hui.

     

    JE SUIS ELOHIM/DIEU.

     

    JE SUIS UN HOMME.

     

    Je Suis ce que Je Suis. Alors que l'obscurité grandit et augmente comme une épaisse couverture, RÉJOUISSEZ-VOUS. Ne craignez rien. JE SUIS toujours avec vous.

     

    Je vous délivrerai.

     

    J'ouvrirai ma fenêtre du ciel et déverserai une bénédiction....Bénédictions dans lesquelles vous n'aurez pas assez de place pour les contenir.

     

    Tant de joie que vous ne pouvez pas comprendre la joie. Ma Gloire.

     

    Y a-t-il quelque chose de trop dur pour Moi ?

     

    Y a-t-il quelque chose d'impossible pour moi ? NON. NON. NON. Rien n'est trop dur et rien n'est impossible avec et pour moi. Levez les yeux et levez-vous.

     

    J'ai répandu mon esprit. J'ai donné des rêves. J'ai montré des merveilles. Des signes. J'ai appelé et j'ai frappé. Vous avez répondu et M’avez ouvert la porte. Vous m'avez invité à entrer. Nous avons dîné ensemble. Unis. Unis. Un. Nous ne sommes pas deux. Un.

     

    Je vous aime. Vous êtes à Moi. Je suis à vous. Bien-aimés.

     

    C'est Ma joie de vous donner Mon Royaume. De vous restaurer dans toute sa mesure. De vous guérir. Mangez et soyez satisfaits. Buvez et n'ayez plus soif.

     

    Vous ne vous souviendrez pas de la douleur de ce voyage. Oubliées. Tout est nouveau. Réveillez-vous. Rosée. Chants de louanges les plus forts. Un nouveau cantique. Un chant d'amour. D'action de grâce. De vie. Éternel.

     

    Le feu purificateur et l'aire de battage. Je démolis pour reconstruire.

     

    Mieux que vous ne pourriez l'espérer. L'heure de la guerre et de la transition. Le roi du nord et le grand mal. Le déchaînement. La beauté pour les cendres. Levez-vous. Le royaume de l'homme est accompli. Aucune pierre n'a été retournée. Des décombres.

     

    Des cœurs qui étaient comme de la pierre ont fondu en chair dans le feu.

     

    Dans la destruction, la destruction et la dévastation, beaucoup ont perdu leur amour pour ce monde déchu dont le dieu est le malin.

     

    Bénis soient vos yeux car ils voient. Vos oreilles car elles entendent. Bénis êtes-vous car vous êtes à moi. Vous vivez, c'est moi, L’OINT/CHRIST, vous mourez, c'est un gain.

     

    Je SUIS la vie elle-même. Vous m'appartenez.

     

    Réveillez-vous Mes bien-aimés.

     

    Levez-vous. Approchez. Vivez. Marchez avec moi. Regardez devant vous. Regardez en haut. Contemplez ma face, celle qui vous parle.

     

    J'ai quelque chose de merveilleux à vous révéler. Bravo et bienvenue à toi bon et fidèle serviteur. Mon ami. Le voile est déchiré. Levé. Enlevé. Entrez dans la joie... La grande joie de l'Éternel. Asseyez-vous. Dînez. Parlez avec moi. Venez ... Levez-vous... Levez-vous... Levez-vous, je vous le dis. Dansez ! !!!

     

    YESHUA HA MASHIACH [JESUS CHRIST]

     

     

     

    Forme de piété et avertissement aux infiltrés

     

    11 FÉVRIER 2023 10:44

    HOMME SOLITAIRE

     

    Une parole qui, je l'espère, sera édifiante et servira d'avertissement et d'encouragement.

     

    Ayant une apparence de piété, mais reniant sa puissance (1Tim 3:5).

     

    Mon fils, tant de membres de la génération laodicéenne sont la preuve vivante de cette écriture.

     

    Quand il est dit qu'ils ont une forme de piété, quand on leur demande, ils disent qu'ils croient en moi, et même qu'ils assistent régulièrement aux cultes.

     

    Pourtant, nier sa puissance signifie ne pas choisir de se tourner vers Moi avant tout, ce qui leur donnerait la force de surmonter la peur et de faire le bon choix.

     

    Lorsque la grande majorité d'entre eux ont aveuglément cédé à la propagande de la peur et ont suivi tous les diktats du mal, en s'enfermant et en restant à l'écart, et en injectant tout ce qui était exigé dans leurs familles, ils ont prouvé qu'ils n'avaient aucune foi en Moi.

     

    S'ils étaient de Moi, ils se seraient tournés vers Moi et je leur aurais dit la vérité sur toutes ces choses. Ils auraient su combien tout cela était mauvais et je leur aurais donné le pouvoir de rejeter et de ne pas participer. La puissance spirituelle du ciel aurait alimenté leur conscience pour leur donner le courage de s'éloigner de leur poste, de leurs amis, de leurs parents. Mais ils ne m'ont pas vraiment connu. Ils se sont laissés prendre au piège de la dernière grande rébellion de l'ennemi.

     

    Bientôt, il n'y aura plus de retour en arrière possible. Comme vous l'avez observé, l'arrogance et l'audace de l'ennemi sont sans précédent. Ce qui était de la science-fiction est maintenant votre réalité quotidienne. La folie devient la norme. Mensonges sur mensonges abondent. Les complots et les plans diaboliques se multiplient. Prenez garde à l'ivraie qui est semée parmi les justes. Ce sera une des formes d'attaque préférées cette année. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

     

    Ce n'est pas le moment de chercher de l'aide auprès des hommes (Jérémie 17:5). Des gens se lèveront au milieu des justes, apparemment envoyés comme un don d'Elohim/de Dieu. Ils diront des choses vraies pour réorienter le cœur du reste du peuple vers d'autres choses. Pourtant, leur vraie nature ne pourra pas rester cachée.

     

    Vous pouvez même être trompés à court terme (Mat 24:24). Cependant, si vous Me présentez chaque situation dans la prière, vous découvrirez la vérité. Repentez-vous simplement et passez à autre chose.

     

    Ne soyez pas bouleversés si Je vous corrige. Acceptez plutôt le châtiment avec un cœur contrit et humble. Réjouissez-vous, sachant que ce sont ceux que j'aime que je reprends et corrige. Pleurez pour ceux qui sont indignes d'être corrigés. Tant que le lieu secret de la prière sera ta principale demeure et ta joie, tu n'auras jamais rien à craindre.

     

    ====

     

    10 FÉVRIER 2023 13H38

    ROXANNE

    WARNINGFROMABOVE.WIXSITE.COM/WARNINGFROMABOVE

     

    Considérez dans la prière tout ce qui a été écrit,

     

    AMP Actes 17:11

    11Ces gens-là étaient plus nobles et plus ouverts d'esprit que ceux de Thessalonique ; aussi reçurent-ils le message [du salut par la foi au Messie] avec beaucoup d'empressement, examinant chaque jour les Écritures pour voir si ces choses étaient vraies.

    Message reçu du 20 janvier au 30 janvier 2023

     

    Mes enfants,

     

    Permettez-Moi de vous donner un enseignement sur la Terre afin que vous ayez une compréhension claire des écritures de Ma Parole.

     

    Lorsque j'ai créé la Terre, tout était parfait, équilibré. Il y avait un flux et un reflux pour toutes les choses. La nature travaillait ensemble et c'était un spectacle magnifique, le paradis.

     

    Lorsque j'ai introduit l'homme, il a profité de ses fruits, partagé sa beauté et ne s'est pas fatigué à la tâche. L'homme faisait partie de cette création parfaite.

     

    Quand Adam et Eve ont péché, ils ont souillé la terre. Non seulement ils ont reçu la malédiction de la mort sur eux, mais ils ont placé une malédiction (de la mort) sur la Terre et sur toutes ses créatures. L'harmonie a été perdue, le sang a été versé sur la terre et a infecté la Terre malade.

     

    Avec chaque goutte de sang versée, avec chaque péché commis, la Terre meurt lentement. J'ai permis cela en guise de châtiment pour le péché de l'homme. Ma Parole décrit l'effet du péché, la dévastation qu'elle a connue est due au péché de l'homme. La Terre est vivante, elle vit, tout comme l'homme. Elle est infectée par toutes les malédictions, par le comportement pécheur de l'homme. Elle attend mon retour, elle attend sa restauration.

     

    L'homme pense qu'il peut la sauver en limitant les voyages aux masses, en se convertissant à l'électricité et au vent. "Le nouveau contrat vert", c'est comme ça qu'il l'appelle. Je suis ici pour vous dire que tout cela n'est qu'une imposture. C'est pour asservir les masses. Le seul qui puisse sauver la Terre, c'est Moi. La seule façon dont J'aurais sauvé la Terre est que l'homme se repente de ses mauvaises habitudes. Avec le temps, *la Terre retrouverait sa gloire d'antan.

     

    Suite du message : Toutes les choses sont intimement liées entre elles pour mon bien et ma gloire. Lorsque les actions de l'homme perturbent l'équilibre de la nature en s'entretuant (y compris par le biais de l'avortement), le sang coule sur le sol. La Terre se révolte, malade et dégoûtée, lorsque le sang du péché s'infiltre dans son sol. Cette action viole l'un de mes commandements.

     

    Tu ne tueras pas.

     

    Je vous dis de vous repentir de toutes vos mauvaises actions de peur qu'une pire chose ne vous arrive car je viens, je suis saint, je juge selon vos actes. Repentez-vous et je vous accueillerai ouvertement.

     

    Écritures et commentaires donnés avec le message :

     

    Le Saint-Esprit (d'Elohim) veut que nous étudiions l'histoire de Ruben. Elle se trouve dans les chapitres 28 à 50 de la Genèse. C'est une grande histoire et elle est liée à l'une de mes histoires préférées a Joseph, le fils de Jacob.

     

     

    En quelques mots :

     

    Ruben était l'ancêtre de l'une des douze tribus d'Israël et le fils premier-né de Jacob et de Léa.

     

    Jacob avait rencontré Rachel, la plus jeune fille de Laban. Jacob est tombé amoureux de Rachel. Il a donné à Laban, son père, 7 ans de travail comme dot pour obtenir sa main. Au bout de ces 7 ans, Jacob devait donc épouser Rachel.

     

    Léa, la mère de Ruben, et son père, Laban, ont poussé Jacob à l'épouser à sa place. (Genèse 29:15-30).

     

    Laban a remplacé Rachel par Léa, sa sœur aînée, fortement voilée, lors de leur nuit de noces. Jacob a été choqué de découvrir la supercherie le lendemain matin.

     

    Il était tellement amoureux de Rachel qu'il accepta de continuer à travailler pour elle pendant sept annees encore. (Je ne peux pas imaginer les conflits dans cette famille. Léa s'est attiré tout cela en piégeant un homme qui n'allait jamais l'aimer comme Jacob aimait Rachel.

     

    De nos jours, les femmes tombent enceintes dans le but de piéger un homme dans le mariage. (C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Elohim/Dieu ne tolère pas la fornication.)

     

    Ruben était l'un des fils les plus honorables de Jacob. À l'âge adulte, malgré les nobles intentions et les qualités admirables de Ruben, il manquait de caractère et de force durables.

     

    Je vous laisse le soin de trouver vos propres pépites, révélations et leçons. Disons simplement que les gens qui vivaient à cette époque étaient tout aussi scandaleux.

     

    Il est vraiment important que nous gardions nos yeux et nos cœurs. En faisant cela, non seulement nous nous protégeons nous-mêmes, mais nous protégeons aussi nos familles.

     

    La seule mention de la tribu de Ruben. (Choix)

     

    Version BSB

     

    Apocalypse 7:5

    De la tribu de Juda, 12 000 furent scellés,

    de la tribu de Ruben 12 000,

    de la tribu de Gad 12 000,

     

    Cette écriture s'applique à l'histoire de Ruben.

     

    Proverbes 6:32 - 34

    32 Celui qui commet un adultère manque de jugement ;

    celui qui le fait se détruit lui-même.

    33Les blessures et le déshonneur l'atteindront,

    et son opprobre ne s'effacera jamais.

    34 Car la jalousie rend le mari furieux,

    et il n'aura pas de pitié au jour de la vengeance.

     

    Genèse 3 : 5 - 9

    5 "Car Elohim/Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et que vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal."

    6La femme vit que l'arbre était bon pour la nourriture et agréable aux yeux, et qu'il était souhaitable pour acquérir la sagesse, elle prit le fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle, et il en mangea.

    7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, et ils connurent qu'ils étaient nus ; ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des couvertures. 8L'homme et sa femme entendirent la voix de Yahvé Dieu qui se promenait dans le jardin, à la brise du jour, et ils se cachèrent de la présence de Yahvé Dieu parmi les arbres du jardin.

    9Mais Yahvé Dieu cria à l'homme : "Où es-tu ?"

     

    Bible amplifiée

     

    Exode 20:13

    Tu ne commettras pas de meurtre (homicide injustifié, délibéré).

     

    Proverbes 6:16-19

    16 Ces six choses, YaHuWaH les déteste ;

    En effet, sept d'entre elles lui sont répugnantes :

    17 Un regard orgueilleux [l'attitude qui pousse à se surestimer et à déprécier les autres], une langue mensongère,Et des mains qui versent le sang innocent,

    18 Un coeur qui crée des plans méchants,

    Des pieds qui courent vite au mal,

    19 Un faux témoin qui profère des mensonges [même des demi-vérités],

    Et celui qui répand la discorde (rumeurs) entre frères.

     

    Nombres 35:33-34

    33 Vous ne souillerez pas et ne souillerez pas le pays dans lequel vous habitez, car le sang [versé] pollue et souille le pays. Il n'y a pas d'expiation pour le pays, pour le sang qui y a été versé, si ce n'est par le sang de celui qui l'a versé. 34 Vous ne souillerez pas le pays dans lequel vous habitez, au milieu duquel j'habite, car Moi, lYHWH/'Éternel, J'habite au milieu du peuple d'Israël.'"

     

    Lévitique 18:25-30

    25 Car le pays s'est souillé ; c'est pourquoi J'ai fait venir sur lui son châtiment, et le pays vomit ses habitants. 26 Mais pour vous, vous observerez Mes lois et Mes jugements (préceptes) et vous ne commettrez aucune de ces actions répugnantes, ni le natif, ni l'étranger qui vit temporairement au milieu de vous 27 (car toutes ces actions répugnantes ont été commises par les hommes qui habitaient le pays avant vous, et le pays s'est souillé) ; 28[ne faites rien de tout cela] afin que le pays ne vous vomisse pas, si vous le souillez, comme il a vomi la nation qui était avant vous. 29Car quiconque commet l'un de ces actes répugnants, ces personnes seront retranchées du milieu de leur peuple [en les excluant de l'expiation faite pour elles]. 30Ainsi, observez mon commandement : ne pratiquez aucune des coutumes répugnantes qui ont été pratiquées avant vous, afin de ne pas vous souiller par elles ; je suis l'Éternel votre Dieu.'"

     

    Gen 4:10-11

    10 YHWH/L'Éternel dit : "Qu'as-tu fait ? La voix du sang [innocent] de ton frère crie vers moi depuis la terre [pour obtenir justice]. 11Et maintenant tu es maudit par la terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang [versé] de ton frère.

     

    Apocalypse 6:10

    10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant : "YHWH/Seigneur, Saint et Véritable, dans combien de temps seras-tu assis en jugement pour venger notre sang sur ceux [les non régénérés] qui habitent sur la terre ?".

     

    Comment se préparer à l'éternité :

     

    Si vous venez ici, c'est que vous êtes appelé. Ne vous inquiétez pas et ne vous laissez pas intimider si vous ne comprenez pas la Bible. Le Saint-Esprit de Dieu vous ouvrira les portes de la compréhension au fur et à mesure que le temps passe.

    « Au travers de toute opposition demoniaqueCe que J'ai en réserve pour toi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :