• Reçu par Nat38

    à Shabbat du 14/2/2018

     

    DANS LE TEMPLE

    SES ORNEMENTS

     

    Vous êtes Mes ornements précieux car vos coeurs et vos esprits habitent dans Mon Temple. La chair et l'âme n'ont pas part aux choses saintes et restent à l'entrée de la tente d'assignation (une partie de l'âme est encore attachée à la chair et aux choses de ce monde, l'autre partie obéit à YHWH, connectée à Mon Esprit).

    1Pierre 2:11

    Bien-aimés, Je vous exhorte, comme forains et étrangers, à vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles font la guerre à l'âme

    Laissez les choses de Babylone (travail, soucis, distractions…) hors de Mont Saint Temple lorsque vous venez à Mes convocations.

    Débarrassez-vous de vos vieux ornements sans éclats :

     

    Galates 1:4

    Il s'est donné Lui-même pour nos péchés, en sorte qu'Il nous retirât du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Elohim/"Dieu" et Père

    1 Pierre 3: 3-4

    Vous, dont la parure ne doit pas être une parure extérieure qui consiste à avoir les cheveux tressés et à être paré d'or et habillé de beaux vêtements, 4 mais l'homme caché du coeur, dans l'incorruptibilité d'un esprit doux et paisible qui est d'un grand prix devant Elohim/"Dieu"

    Exode 33:6

    Et les fils d'Israël se dépouillèrent de leurs ornements, à la montagne de Horeb.

     

    Examinez-vous, entretenez votre Ménorah, Mes précieux ornements : coeurs, esprits, pour que Je vous vois briller, étinceler comme la Ménorah, venez en bonne odeur de Sainteté à L'Autel des Parfums.

    Venez manger et boire à Ma Sainteté à La Table des pains de proposition, venez vous désaltérer du vin sanctifié dans Le Calice purifié pour vous.

    Pour cela, préparez vous la semaine :

     

     - prières : Mes Rendez-vous quotidiens,

     - Lecture de Ma Parole,

     - Être Mes témoins partout où vous allez,

     - Aimer votre prochain.

     

    Vous êtes Mes pierres précieuses finement ciselées sur Ma Ménorah.

     

    Je recueille le parfum de vos prières et de vos larmes dans le creux de Mes Mains sont versés dans un fin récipient de cristal artistement travaillé.

     

    Plus vous vous séparez de l'esprit du monde : refus de tout compromis, vous sanctifiant, vous examinant, plus vos prières Me sont agréables et Je les honorerai en Mon Temps.

     

    Ephésiens 2 - 18:22

    18 car par Lui nous avons, les uns et les autres, accès auprès du Père par un seul Esprit.
    19 Ainsi donc vous n'êtes plus étrangers ni forains, mais vous êtes concitoyens des saints et gens de la maison d'Elohim/de "Dieu", 20 ayant été édifiés sur le fondement des apôtres et prophètes, YahuShua/"Jésus Christ" Lui-même étant la maîtresse pierre du coin, 21 en qui tout l'édifice, bien ajusté ensemble, croît pour être un temple saint dans le Seigneur (des seigneurs) ; 22 en qui, vous aussi, vous êtes édifiés ensemble, pour être une habitation d'Elohim/"de Dieu" par l'Esprit (La Ruach).

     

    (Dans Le Temple : Tabernacle : nous ne formons qu'UN/Echad avec Le Père, Yeshua par La Ruach Ha Kodesh/Le Souffle ("Esprit") Saint : v21-22 : vous êtes édifiés en Lui).

     

    EN VISION

     

    Je me tenais sur la gauche Dans La Tente d'Assignation, Dans le Lieu Saint en face de la Menorah (à 2-3 mètres de moi). Yeshua était à ma droite et je contemplais tout ce qu'il y avait autour de moi.

     

    Le rideau qui sépare le Lieu Saint du Lieu Très Saint était ouvert : 

     

    Il était en tissu de fin lin : je le voyais blanc (symbole de pureté et de justice) et Yeshua me dit : Approche toi !

    Je lui répondis : "mais qui suis-je Seigneur des seigneurs, pour entrer dans Le Saint des Saints ? Je vais être consumée sur le champ par La Présence du Père !…. j'étais hésitante et j'éprouvais une grande crainte.

    Yeshua me rassura :

    Tu sais que tu viens devant Moi avec ton coeur et ton esprit préparé, purifié, sanctifié.

    Ne t'ai-Je pas dit que le reste de toi, ta chair et une partie de ton âme attachée à celle-ci n'y prennent pas part : rien de souillé, rien de cela ne peut entrer dans Mon Temple, n'ai pas peur !!

    Vous êtes, ne l'oublie pas, Mes Sacrificateurs Du Temps Présent, Je vous ai donné Mon Autorité et votre mise à part a du prix à Mes Yeux. Vous pouvez vous approcher comme Les Sacrificateurs des Temps Anciens : Cf parsha de ce jour.

    Vous êtes Mes Précieux :

     

    1 Pierre 2:9

    Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple acquis, pour que vous annonciez les vertus de Celui Qui vous a appelés des ténèbres à Sa Merveilleuse Lumière.

     

    Hébreux 10.19:22

    Ayant donc, frères, une pleine liberté pour entrer dans les lieux saints par le Sang de YahuShua/"Jésus", 20 par le chemin nouveau et vivant qu'Il nous a consacré à travers le voile, c'est-à-dire Sa Chair, 21 et ayant un grand sacrificateur établi sur la maison d'Elohim/"De Dieu", 22 approchons-nous avec un coeur vrai, en pleine assurance de foi, ayant les coeurs par aspersion purifiés d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'eau pure.

     

    Approchons nous du sanctuaire.

    Yeshua/Yahushua mit Sa Main Gauche sur mon épaule droite, ayant ainsi plus d'assurance avec Lui, je fis deux pas en avant, n'osant m'approcher plus.

    Les détails de L'Arche de L'Alliance étaient magnifiques !!

    Il se dégageait de L'Arche une telle Force, une telle Sainteté, une telle Pureté et en ce même temps mon coeur, mon esprit recevaient tant de Son Amour, de Sa Compassion, de Sa Tendresse, de Sa Lumière, de Sa Vérité, de Sa Miséricorde, de Sa Grâce sur moi et sur tous ceux que Le Père appelle Précieux, mais aussi les autres personnes.

     

    Vous êtes Mes Lumières, Mes Témoins dans ce monde, continuez à briller, scintillez comme les étoiles, comme Ma Ménorah !!

    Ne vous laissez pas intimider par ce qui arrive, ces choses doivent arriver : elles font partie des dernières prophéties : je pensais à ce moment là à la puce RFID et au temple N°3 avec sa construction imminente !

    Soyez prêts seulement ! Continuez à vous préparer ardemment.

    Quand vous n'aurez plus accès aux technologies : refus d'accepter la marque de la bête, c'est (Ma Ruach) Mon Esprit qui sera votre Seule Connexion, Communication mais pour cela, apprenez à vous détacher des choses de ce monde afin que vous, Mes brebis, ne soyez pas affolées, perdues quand le Jour viendra où vous n'aurez plus accès aux technologies (cartes de paiement, internet).

    Je Suis Le Bon Berger et Mes brebis entendent Ma Voix qui les guide et qui les rassure. C'est en veillant et en priant que vous apprenez à M'entendre.

    Vivez et venez à Moi comme des petits enfants : avec un coeur simple et vous recevrez de Mon Royaume.

     

    Esaie 3:10  Le juste prospèrera car il jouira du fruit de ses oeuvres.

    10 Dites au juste que le bien lui arrivera, car ils mangeront le fruit de leurs actions. 

    Un peu plus tard, 

     

    Le Père me conduit dans une étude, des exhortations sur Le Thème des ORNEMENTS

     

    ORIGINE DU MOT ORNEMENT :

     

    En hébreu : HADARAH (nom féminin) --> vient de Hadar :

     

    Signification :

     

     - Gloire du Roi,

     - Splendeur,

     - Éclats : parure,

     - Beauté,

     - Saint.

     

    HADARAH  trouvé dans cinq verset bibliques :

     

     - 1 Chroniques 16.27:29

    La majesté et la magnificence sont devant Lui, la force et la joie sont dans le lieu où Il habite.
    28 Familles des peuples, rendez à YHWH/"l'Éternel", rendez à YHWH/"l'Éternel" la Gloire et la Force! 29 Rendez à YHWH/"l'Éternele La Gloire de Son Nom; apportez une offrande et entrez devant Lui; adorez YHWH/"l'Éternel" en sainte magnificence.

     - 2 Chroniques 20:21

    Et il tint conseil avec le peuple, et il établit des chantres pour YHWH/"l'Éternel", et ceux qui louaient dans la sainte magnificence, et disaient, en sortant devant les troupes équipées: Célébrez YaHuWaH/"l'Éternel", car Sa Bonté demeure à toujours.

    Psaumes   8:5

    Tu l'as fait de peu inférieur aux anges, et tu l'as couronné de gloire et d'honneur

    Psaume 29:2

    2 Rendez à YaHuWaH/l'Éternel la Gloire de Son Nom; adorez YaHuWaH/l'Éternel en sainte magnificence ! 

                                  Psaumes 90:16

                        Que Ton oeuvre apparaisse à tes serviteurs,

                        et ta majesté à leurs fils

                        Psaume 110:3

                        Ton peuple sera un peuple de franche volonté,

                        au jour de Ta puissance, en sainte magnificence.

                        Du sein de l'aurore te viendra la rosée de ta jeunesse.

                        Psaume 45:4

                       Et, prospérant dans ta magnificence, mène en avant ton char,

                       à cause de la vérité et de la débonnaireté et de la justice;

                       et ta droite t'enseignera des choses terribles.

     - Proverbes 14:28

    La gloire d'un roi, c'est la multitude du peuple, mais dans le manque de peuple est la ruine d'un prince.

     - Ezechiel  27:10

    La Perse, et Lud, et Puth, étaient dans ton armée tes hommes de guerre; ils suspendaient chez toi le bouclier et le casque, ils faisaient ta splendeur.

    Autre Nom pour Ornement :

     

    ADIY

     

    ADIY'EL : Ornement d'Elohim

    Plus communément écrit : Adiel est du genre masculin.

     

    Significations : - parure

                         - beauté

                         - vieillesse (Psaume 103:5)

     

    Esaie 49:18

    Lève autour de toi tes yeux, et regarde: ils se rassemblent tous, ils viennent vers toi. Je suis vivant, dit YHWH/l'Éternel, que tu te revêtiras d'eux tous comme d'un ornement, et que tu t'en ceindras comme une fiancée.

    Ezechiel 16:11

    et Je te parai d'ornements, et Je mis des bracelets à tes mains et un collier à ton cou

     

    Merci Abba Père, Yeshua, par Ta Ruach Ha Kodesh en moi de tout ce que Tu m'as accordé, révélé.

     

    L'Esprit (La Ruach) parla à mon coeur, esprit :

     

    Dis à Mes Enfants d'être prêts, soyez prêts, préparez-vous avec de belles parures (Sainteté, prières).

     

    Je viens bientôt pour LES NOCES, que Mes enfants soient prêts, veillez !

     

    Un peu plus tard….

     

    Ce qui se passe quand nous lisons la Parole Du Très Haut avec l'Esprit de Vérité et un coeur bien disposé

     

    A Shabbat particulièrement,

     

    - Plusieurs étapes,

     

    Processus :

     

    1 - Lecture avec nos yeux physiques : intellect.

     

    2 - Sa Parole descend doucement dans notre coeur physique puis dans notre Coeur Spirituel.

     

    3 - Sa Présence, Son Amour (Père Éternel) se révèlent en nous enveloppant tendrement (serrer La Parole dans Son Coeur).

     

    4 - Sa Lumière, Sa Vérité nous révèlent :

     

    * Qui nous sommes en Lui : Yeshua,

    * Qui Il Est en nous.

     

    (La Torah de YHWH parle de cela dans les deux livres : La 1ére et La 2nde Alliance).

     

    5 - Le Goût de Sa Parole devient un délice douce comme le miel : image d'un mets succulent.

     

    6 -  Nous sortons du "carcan séculier" pour vivre Shabbat et la lecture de Sa Davar (Parole) dans L'ESPACE-TEMPS D'EL ELYON (Le Très Haut)

     

    7 - Nous recevons :

     

     - Sa nourriture : nécessaire, essentielle,

     - Son repos

     - Son Shalom (dépasse tout entendement)

     - Sa Présence, Sa Lumière,

     - Sa Plénitude,

     - Son Unité : Nous sommes Un/Echad avec Lui.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Reçu par Nat38 le 10/3/2018

     

    OHÉ ! ENTENDEZ MA VOIX :

    JE SUIS :

    Le Chemin,

    La Vérité,

    La Vie.

     

    Mes enfants,

    Ne craignez rien, demeurez en Moi, en Mon Amour.

    Dis leur : vous avez tout en Moi, ne craignez-rien !

     

    JE SUIS !

    Je Suis YHWH Shama : Omnipotent & Omniscient 

    Je Suis YHWH Ehad : UN 

    Je Suis YHWH Rapha : qui guérit 

    Je Suis YHWH Yiré : Qui Pourvoit 

    Je Suis YHWH Nissi : Ma bannière 

    Je Suis YHWH Kanna : Jaloux

    Je Suis YHWH Goel : Rédempteur 

    Je Suis YHWH Roï : qui voit tout

    Je Suis YHWH Rohi : Mon Berger

    Je Suis YHWH Tsidkennu : Notre Justice

    Je Suis YHWH Mekodishkem : qui vous sanctifie

    Je Suis El Gibor : Tout puissant dans la bataille

    Je Suis El Olam : de Toute Éternité

    Je Suis El Shaddaï : Qui te nourrit

     

    Il est très très important et cela presse que nous demandions voire que nous suppliions La Ruach Ha Kodesh/ « L’Esprit Saint » de nous accorder d’y voir clair en toute chose et de l’entendre.

    Implorons :

    • l’humilité,
    • le discernement,
    • La sagesse,
    • Un cœur bien disposé,
    • Que notre volonté soit en alignement avec la volonté du Père,
    • De garder une foi affermie en Notre Roi des rois,
    • De refuser tout compromis
    • De ne pas s’éparpiller dans nos pensées
    • De RESTER CONCENTRÉS 

     

    Il est urgent de se positionner spirituellement, soyez doux comme des agneaux mais rusés comme des serpents.

    Il est urgent de confesser vos péchés avant La Pâque pour que celle-ci soit pleinement vécue / dans Mon Esprit selon Ma Parole avec des sacrifices de bonne odeur agréés par Votre Père.

    Je ne vous demande pas d’accomplir un rituel, de venir à une simple et ordinaire convocation MAIS DE VIVRE PLEINEMENT MA PÂQUE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, DANS MON AMOUR : C’est un Rendez-Vous Saint, Solennel.

    Craignez-Moi, Je Suis l’Éternel, Le Grand Je Suis.

    Nul ne rentrera dans Mon Sanctuaire avec un cœur souillé, non !

    Confessez vos péchés, repentez-vous, Je Suis L’Éternel Qui délivre, venez avec un cœur sincère et contrit.

    Ne vous ai-Je pas déjà répété maintes fois :

    1 JEAN 1 – 9 :10

    Si nous confessons nos péchés, Il Est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité. 10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous Le faisons menteur et Sa Parole n'est pas en nous.

    LES JOURS SONT MAUVAIS, LES TÉNÈBRES SONT ÉPAISSES :

    Cette année sera un test avec de grands défis pour Mon Peuple. Mon Reste, commencez déjà par tout « mettre à plat » devant Moi, Votre Père Qui vous aime et Qui veut vous pardonner, vous libérer : ÉCOUTEZ-MOI !

    L’ennemi rôde déjà, vous le voyez bien, mais ça n’est rien comparé à ce qui arrive droit sur vous !

    Si l’armée des ténèbres vous voit à genoux, en prière de sainteté, en humilité, sanctifié, purifiés alors les ténèbres ne pourront vous atteindre et passeront leur chemin.

    N’ayez pas de honte à confesser vos péchés, J’ai tout vaincu à la croix de Golgotha, toutes les abominations de ce siècle et celles des siècles précédents.

    Ayez foi en Moi et Je vous délivrerai de toutes vos iniquités (mensonges, adultères, fornications, idolâtries, orgueil, compromis, impudicité, résistance à L’Esprit Saint….)

    Vos blocages sont essentiellement dûs à votre résistance (vos résistances) aux péchés, iniquités qui obstruent l’accès à Mon Canal de bénédictions et de communication.

    Vous ne pouvez M’entendre, Me voir avec vos yeux spirituels car vos cœurs, vos âmes ne sont pas ou sont peu sanctifiées OU pas assez purifiées.

    Examinez-vous point par point, pièce par pièce (vos maisons intérieures) invitez-Moi dans vos ténèbres et Je les transformerai en MA LUMIÈRE.

    Soyez Saints Mes enfants car JE SUIS SAINT .

    Je n’ai jamais rejeté un seul de Mes enfants.

    S’il vient devant Moi avec un cœur simple et repenti, s’il abandonne ses mauvaises voies, Je lui donnerai Mon Repos et il sera invité dans Mon Sanctuaire, aux Noces de L’Agneau de votre Maître, de votre Roi.

    Venez à Moi, vous qui êtes chargés, Je vous donnerai du repos. Mais d’abord ÉCOUTEZ Les voix qui crient dans le désert : repentez-vous ! Déchargez-vous de tous vos fardeaux afin de venir vous abreuver, vous nourrir sainement, éternellement dans La Maison de Mon Père.

    Sortez de vos sentiers, de vos vies, de vos voies infructueuses qui conduisent à la perdition. Venez à Moi, Je Suis Le Chemin, La Vérité, La Vie, Je Suis Le Bon Berger et Je connais Mes Brebis, entendez Ma voix qui vous appelle, Je vous attends ; Ne tardez pas ! Ma Porte, La Porte de Mon Enclos va bientôt se refermer.

    Sortez de Babylone, sortez !

    Il est encore temps, car Le Grand JE SUIS est lent à la colère et riche en bontés.

    Sachez que Je Suis patient, compatissant, miséricordieux mais JUSTE : Le Jour de Ma Colère approche et vos ennemis aussi !

    Écoutez Ma Voix encore pour un peu de temps avant Le Jour du Grand Tremblement, des grandes détresses de ce monde perdu, corrompu.

    Avant le jour des grandes lamentations, des pires angoisses jamais recensées même aux temps de NOÉ Mon Serviteur. Résistez à l’ennemi de vos âmes et il fuira loin de vous.

    Revenez Mes enfants, aux sentiers anciens et Je vous parlerai, Je vous guiderai, Je panserai vos plaies. Je serai à vous, vous serez à Moi Mes Belles fiancées, Mes Saintes Brebis.

     

    Rappel du message :    Éphésiens 6,

                                    Les sentinelles sur la Tour de Garde.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Par Nathalie 38 le 22/9/2020 a 9 h 30 

     

     

    La terre de France va trembler, cela suffit ! Dit Adonai Tcevaot [Eternel des Armées].

     

    Il y aura un tremblement, les villes seront à feu et à sang.

     

    Matthieu 24.15

     

    15 Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, dont il a été parlé par Daniel le prophète, établie dans le lieu saint (que celui qui lit comprenne),

     

    Jérémie 51.29

     

    29 Et la terre tremble et est en travail, car les desseins de l’Éternel contre Babylone s’accomplissent, pour réduire la terre de Babylone en désolation, de sorte qu’il n’y a pas d’habitant.

     

    Très bientôt Je vais secouer les cieux et la terre, repentez-vous de tout votre coeur priez, jeunez, suppliez-Moi de vous épargner vous et vos proches, l’heure de l’horloge Divine va bientôt retentir et Mes enfants ne sont pas prets !

     

    [Sa Majesté insiste sur cette phrase depuis plusieurs jours]

     

    Exhortation : soyons prêts 

     

    1 Thessaloniciens 5:1-11

     

    1 Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive ;

    2 car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur [des Seigneurs] vient comme un voleur dans la nuit.

    3 Quand ils diront : "Paix et sûreté", alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n’échapperont point.

    4 Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur ;

    5 car vous êtes tous des fils de la Lumière et des fils du jour ; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres.

    6 Ainsi donc ne dormons pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres ;

    7 car ceux qui dorment, dorment la nuit, et ceux qui s’enivrent, s’enivrent la nuit ;

    8 mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtant la cuirasse de la foi et de l’amour, et, pour casque, l’espérance du salut ;

    9 car Elohim/Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Messie Yeshua Ha Mashiach / Seigneur Jésus Christ,

    10 Qui Est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.

    11 C’est pourquoi exhortez-vous l’un l’autre et édifiez-vous l’un l’autre, chacun en particulier, comme aussi vous le faites.

      

    Il remonte à Mes Narines, provenant de France, une odeur de PUTREFACTION. 

     

    Cela suffit dit ! L’Eternel Tsevaot [des Armees], voici Je Me lève, le pays de France sera plus touché que tout autre pays européen, oui il sera sévèrement touché, secoué et Je ne retirerai pas Mes décrets sur lui car ses autorités piétinent, massacrent la vie de Mes Chers Petits Enfants dès le sein de leurs mères : en gestation par des sacrifices, par des tortures de très jeunes enfants pour en récupérer le sang et la chair pour leur dieu moloch (Cf Adrénochrome sur  KLA TV et une nouvelle loi est passée en aout 2020 sur l’avortement permis jusqu'a 9 mois en France).

     

    Réveillez-vous habitants de France, peuple rebelle, repentez vous.

     

    Réveille toi église grasse et repue !! Reviens à Moi par des jeunes et des supplications car Je viens aussi pour ton jugement.

     

    Vos autorités provoquent Le Grand Je Suis, les châtiments sur ce pays ont déjà commencés.

     

    Cette nation France M’a rejeté, abandonné, méprisé par toutes les lois iniques, et bien Moi Je la livre a ses ennemis, le peuple d’Ismael, elle verra la désolations s’abattre sur sa terre.

     

    Rejeter Elohim/Dieu et provoquer Sa colère est terrible !

     

    Romains 1:18-32

     

    18 Car la colère d'Elohim [de Dieu] Est révélée du ciel contre toute impiété et toute iniquité des hommes qui possèdent la vérité tout en vivant dans l’iniquité :

    19 parce que ce qui se peut connaître de Dieu [d'Elohim] est manifeste parmi eux ; car Elohim [Dieu] le leur a manifesté ;

    20 car, depuis la fondation du monde, ce qui ne se peut voir de Lui, savoir et Sa Puissance éternelle et Sa Divinité, se discerne par le moyen de l’intelligence, par les choses qui sont faites, de manière à les rendre inexcusables :

    21 -parce que, ayant connu Elohim [Dieu], ils ne le glorifièrent point comme Elohim [Dieu], ni ne Lui rendirent grâces ; mais ils devinrent vains dans leurs raisonnements, et leur cœur destitué d’intelligence fut rempli de ténèbres :

    22 se disant sages, ils sont devenus fous,

    23 et ils ont changé La Gloire du Dieu [de Sa Majesté] incorruptible en la ressemblance de l’image d’un homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de reptiles.

    24 C’est pourquoi Elohim [Dieu] les a aussi livrés, dans les convoitises de leurs cœurs, à l’impureté, en sorte que leurs corps soient déshonorés entre eux-mêmes :

    25 eux qui ont changé La Vérité d'Elohim [de Dieu] en mensonge, et ont honoré et servi la créature plutôt que Celui Qui l’a créée, Qui Est Béni éternellement. Amen !

    26 C’est pourquoi Elohim [Dieu] les a livrés à des passions infâmes, car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ;

    27 et les hommes aussi pareillement, laissant l’usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l’un envers l’autre, commettant l’infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement.

    28 Et comme ils n’ont pas eu de sens moral pour garder la connaissance d'Elohim [de Dieu], Elohim [Dieu] les a livrés à un esprit réprouvé, pour pratiquer des choses qui ne conviennent pas,

    29 étant remplis de toute injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice, - pleins d’envie, de meurtres, de querelles, de fraude, de mauvaises mœurs,

    30 délateurs, médisants, haïssables pour Elohim (Dieu), outrageux, hautains, vantards, inventeurs de mauvaises choses, désobéissants à leurs parents,

    31 sans intelligence, ne tenant pas ce qu’ils ont promis, sans affection naturelle, sans miséricorde, et qui,

    32 ayant connu la juste sentence d'Elohim [de Dieu], que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore trouvent leur plaisir en ceux qui les commettent.

     

     

     Jérémie 20:4

     

    4 Car ainsi dit YHWH [l’Éternel] : Voici, Je te ferai être une terreur pour toi et pour tous ceux qui t’aiment ; et ils tomberont par l’épée de leurs ennemis, et tes yeux le verront ; et Je livrerai tout Juda en la main du roi de Babylone, et il les transportera à Babylone, et les frappera de l’épée.

     

    Voici, Je vous livre à votre ennemi qui vous assujettira à ses lois barbares et ancestrales.

     

    Habitants de la nation française, vous n’avez pas écouté Mes multiples avertissements, vous avez continue à vous vautrer dans les souillures et la luxure de ce monde perverti et putride ! 

     

    Galates 5:19-21

     

    19 Or les œuvres de la chair sont manifestes, lesquelles sont la fornication, l’impureté, l’impudicité,

    20 l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les colères, les intrigues, les divisions,

    21 les sectes, les envies, les meurtres, les ivrogneries, les orgies, et les choses semblables à celles-là, au sujet desquelles je vous déclare d’avance, comme aussi je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront pas du Royaume d'Elohim [de Dieu].

     

    Vous vous êtes moqués de Mes Lois, de Mes Saintes Ecritures, voici, dit L’Eternel Je vous asservirai bientôt par un peuple aux lois et aux pratiques brutales. 

     

    Esaie 24.

     

    [Les bouleversements à venir Jugement universel]

     

    1 Voici, YHWH/L’Éternel rend le pays vide et le dévaste ; et Il bouleverse sa face, et il disperse ses habitants.
    2 Et il en sera, comme du peuple, ainsi du sacrificateur ; comme du serviteur, ainsi de son maître ; comme de la servante, ainsi de sa maîtresse ; comme de l’acheteur, ainsi du vendeur ; comme du prêteur, ainsi de l’emprunteur ; de celui qui prête à usure, comme de celui à qui est fait un prêt à usure.
    3 Le pays sera entièrement vidé et entièrement pillé ; car YHWH/L’Éternel a dit cette parole.
    4 Le pays mène deuil et se fane, le monde languit et se fane ; ils languissent, -le peuple haut élevé du pays.
    5 Et le pays est souillé sous ceux qui l’habitent ; car ils ont transgressé Les Lois, changé Le Statut, violé l’Alliance Eternelle.
    6 C’est pourquoi la malédiction a dévoré le pays, et ceux qui l’habitent subissent la peine de leur culpabilité ; c’est pourquoi les habitants du pays sont consumés et il ne reste que peu d’hommes.
    7 Le moût mène deuil, la vigne languit ; tous ceux qui étaient joyeux de cœur soupirent ;
    8 la joie des tambourins a cessé, le bruit tumultueux de ceux qui se réjouissent a pris fin, la joie de la harpe a cessé ;
    9 ils ne boivent pas le vin en chantant, les boissons fortes sont amères pour ceux qui les boivent.
    10 La cité de désolation est ruinée ; toute maison est fermée, de sorte que personne n’y entre.
    11 Il y a un cri dans les rues au sujet du vin. Toute joie est assombrie, l’allégresse est bannie du pays ;
    12 la désolation reste dans la ville, et la porte est brisée, -une ruine.
    13 Car il en sera ainsi au milieu du pays, parmi les peuples, -comme quand on secoue l’olivier, comme le grappillage quand la vendange est achevée.
    14 Ceux-ci élèveront leur voix, ils exulteront, ils pousseront des cris de joie depuis la mer, à cause de la majesté de l’Éternel.
    15 C’est pourquoi glorifiez l’Éternel dans les pays de l’aurore, -le nom de l’Éternel, le Dieu d’Israël, dans les îles de l’occident.
    16 Du bout du pays nous avons entendu des chants : Gloire au juste ! Et j’ai dit : Ma maigreur, ma maigreur, malheur à moi ! Les perfides ont agi perfidement, les perfides ont agi avec une insigne perfidie.
    17 La frayeur, et la fosse, et le piège, sont sur toi, habitant du pays.
    18 Et il arrivera que celui qui s’enfuit de devant le cri de la frayeur tombera dans la fosse, et celui qui monte du milieu de la fosse sera pris dans le piège ; car les fenêtres d’en haut sont ouvertes, et les fondements de la terre sont ébranlés.
    19 La terre est entièrement brisée, la terre se dissout, la terre est violemment remuée ;
    20 la terre chancelle, elle chancelle comme un homme ivre ; elle est ébranlée deçà et delà comme une cabane pour la nuit ; sa transgression pèse sur elle : elle tombera et ne se relèvera pas.
    21 Et il arrivera, en ce jour-là, que YHWH/l’Éternel visitera l’armée d’en haut, en haut, et les rois de la terre, sur la terre.
    22 Et il seront assemblés dans la fosse, comme on assemble des prisonniers, et ils seront renfermés dans la prison ; et après beaucoup de jours ils seront visités.
    23 Et la lune rougira, et le soleil aura honte ; car YHWH Cevaot/l’Éternel des Armées règnera en la Montagne de Tsyion et à Jérusalem, et devant Ses Anciens, en Gloire.
     

    Mes Chers enfants, priez pour la France, priez pour les âmes qui cherchent la vérité ces âmes sont assoiffées et ont faim, elles ne sont plus nourries de Mes Véritables Enseignements.

     

    L’esprit de ce monde s’est largement infiltré dans les assemblées aux multiples dénominations et cet esprit a corrompu les bergers de leurs troupeaux.

     

    1 Cor 3:13

     

    13 l’ouvrage de chacun sera rendu manifeste, car le jour le fera connaître, parce qu’il est révélé en feu ; et quel est l’ouvrage de chacun, le feu l’éprouvera.

     

     1 cor 3: 18:19 

     

    18 Que personne ne s’abuse soi-même : si quelqu’un parmi vous a l’air d’être sage dans ce siècle, qu’il devienne fou, afin de devenir sage ;

    19 car la sagesse de ce monde est folie devant Dieu ; car il est écrit : "Celui qui prend les sages dans leurs ruses",

     

    1 Pierre 4:17

     

    17 Car le temps est venu de commencer le jugement par la maison de Dieu ; mais s’il commence premièrement par nous, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’évangile d'Elohim [de Dieu] ?

     

    Ou est Ma véritable église ? Ou sont Mes véritables Disciples ? Je cherche des adorateurs des personnes mises à part. Des hommes et des femmes de Foi qui ont choisi un chemin étroit, qui obéissent à Ma Torah

     

    Jean 4:23

     

    23 Mais l’heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l’adorent.

     

    L’étau de l’ennemi se resserre sur eux ; épreuves, persécutions, mais JE SUIS Est la, Mon Esprit, Ma protection est sur tous ceux qui M’invoquent de toutes leurs forces de tout leur coeur humble, sincère et contrit

     

    Ps 145:18

     

    18 L’Éternel est près de tous ceux qui L’invoquent, de tous ceux qui L’invoquent en vérité.

     

    Jérémie 33:3

     

    3 Crie vers Moi, et Je te répondrai, et Je te déclarerai des choses grandes et cachées, que tu ne sais pas.

     

    Préparez l’huile pour vos lampes, ce sera votre seul droit d’entrée au repas Des Noces de l’Agneau

     

    Matthieu 25:1-4

     

    1 Alors le Royaume des Cieux sera fait semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, sortirent à la rencontre de l’Epoux.

    2 Et cinq d’entre elles étaient prudentes, et cinq folles.

    3 Celles qui étaient folles, en prenant leurs lampes, ne prirent pas d’huile avec elles ;

    4 mais les prudentes prirent de l’huile dans leurs vaisseaux avec leurs lampes.

     

    Repentance profonde, mise à part pour L’Eternel, abandon de toute forme d’orgueil, de suffisance.

     

    Ne vous associez pas à des personnes cupides, idolâtres, coléreuses, hypochrites car elles corrompent les bonnes moeurs

     

    Proverbes 22:24

     

    24 Ne sois pas l’ami de l’homme colère, et n’entre pas chez l’homme violent ;

     

    1 Corinthiens 5:11

     

    11 mais, maintenant, je vous ai écrit que, si quelqu’un appelé frère est fornicateur, ou avare, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, vous n’ayez pas de commerce avec lui, que nous ne mangiez pas même avec un tel homme.

     

    Je Suis l’Eternel prenez position !

     

    Suivre l’esprit de ce monde ou L’Esprit de Vérité / La Ruach Emeth. Ma Vérité Qui vous libère vous affranchit du prince des ténèbres. Vous pouvez être tantôt d’un cote, tantôt de l’autre ! Choisissez votre chemin car Je vomis les âmes tièdes, peu courageuses et opportunistes. Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de Moi dit YHWH Cebaot/L’Eternel des Armées 

     

    Apocalypse 3:14-16

     

    14 Et à l’ange de l’assemblée qui est à Laodicée, écris : Voici ce que dit l’Amen, Le Témoin Fidèle et Véritable, Le Commencement de La Création d'Elohim/de Dieu :

    15 Je connais tes œuvres, - que tu n’es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant !

    16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, Je vais te vomir de Ma Bouche.

     

    Eglise, souviens toi de Ton Premier Amour

     

    Apocalypse 2:4

     

    4 mais J’ai contre toi que tu as abandonné ton premier amour.

     

    Ezekiel 30:12

     

    12 Et Je mettrai les fleuves à sec, et Je vendrai le pays en la main des méchants, et, par la main des étrangers, Je désolerai le pays et tout ce qu’il contient. Moi, YHWH/l’Éternel, J’ai parlé.

     

    Genese 18:16-33

     

    16 Et les hommes se levèrent de là, et regardèrent du côté de Sodome ; et Abraham allait avec eux pour leur faire la conduite.

    17 Et l’Éternel dit : Cacherai-Je à Abraham ce que je vais faire,

    18 puisque Abraham doit certainement, devenir une nation grande et forte, et qu’en lui seront bénies toutes les nations de la terre ?

    19 Car Je le connais, et Je sais qu’il commandera à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de L’Éternel, pour pratiquer ce qui est juste et droit, afin que l’Éternel fasse venir sur Abraham ce qu’il a dit à son égard.

    20 Et l’Éternel dit : Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est grand, et que leur péché est très-aggravé, et bien,

    21 Je descendrai, et Je verrai s’ils ont fait entièrement selon le cri qui est venu jusqu’à Moi ; et sinon, Je le saurai.

    22 Et les hommes se détournèrent de là, et ils allaient vers Sodome ; et Abraham se tenait encore devant YHWH/L’Éternel.

    23 Et Abraham s’approcha, et dit : Feras-tu périr le juste avec le méchant ?

    24 Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville ; la détruiras-tu, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui seront en elle ?

    25 Loin de Toi d’agir de cette manière, de faire mourir le juste avec le méchant, et qu’il en soit du juste comme du méchant ! Loin de Toi ! Le Juge de toute la terre ne fera-t-Il pas ce qui est juste ?

    26 Et YHWH/L’Éternel dit : Si Je trouve dans Sodome cinquante justes, au dedans de la ville, Je pardonnerai à tout le lieu à cause d’eux.

    27 Et Abraham répondit et dit : Voici, Je te prie, J’ai osé parler au Seigneur, moi qui suis poussière et cendre.

    28 Peut-être en manquera-t-il cinq, des cinquante justes ; détruiras-tu pour cinq toute la ville ? Et Il dit : Je ne la détruirai pas, si J’y en trouve quarante-cinq.

    29 Et il continua encore de lui parler, et dit : Peut-être s’y en trouvera-t-il quarante ? Et Il dit : Je ne le ferai pas, à cause des quarante.

    30 Et il dit : Je te prie, que le Seigneur [des Seigneurs] ne s’irrite pas, et je parlerai : Peut-être s’y en trouvera-t-il trente ? Et Il dit : Je ne le ferai pas, si J’y en trouve trente.

    31 Et il dit : Voici, j’ai osé parler au Seigneur [des Seigneurs] : Peut-être s’y en trouvera-t-il vingt ? Et Il dit : Je ne la détruirai pas, à cause des vingt.

    32 Et il dit : Je te prie, que le Seigneur [des Seigneurs] ne s’irrite pas, et je parlerai encore une seule fois : Peut-être s’y en trouvera-t-il dix ? Et il dit : Je ne la détruirai pas, à cause des dix.

    33 Et L’Éternel s’en alla quand Il eut achevé de parler à Abraham ; et Abraham s’en retourna en son lieu.

     

     

    Malachie 3:2-3-5

     

    2 Mais qui supportera le jour de Sa Venue, et qui subsistera lorsqu’Il se manifestera ? Car Il Est comme un feu d’affineur, et comme la potasse des foulons.

    3 Et Il s’assiéra comme celui qui affine et purifie l’argent ; et Il purifiera les fils de Lévi, et les affinera comme l’or et comme l’argent, et ils apporteront à l’Éternel une offrande en justice.

    4 Alors l’offrande de Juda et de Jérusalem sera agréable à L’Éternel, comme aux jours anciens, et comme aux années d’autrefois.

    5 Et Je M’approcherai de vous en jugement, et Je serai un prompt témoin contre les magiciens et contre les adultères, et contre ceux qui jurent faussement, et contre ceux qui oppriment le mercenaire quant à son salaire, ou la veuve et l’orphelin, et qui font fléchir le droit de l’étranger, et ne Me craignent pas, dit L’Éternel des armées.

     

    Apocalypse 6:17

     

    17 car Le grand jour de Sa Colère est venu, et qui peut subsister ?

     

    Apocalypse 14 :1-5

     

    1 Et je vis : et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec Lui cent quarante-quatre milliers, ayant Son Nom et Le Nom de Son Père écrits sur leurs fronts.

    2 Et j’ouïs une voix venant du ciel, comme une voix de grandes eaux et comme une voix d’un grand tonnerre ; et la voix que j’entendis était comme de joueurs de harpe, jouant de leurs harpes ;

    3 et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre animaux et les anciens. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, sinon les cent quarante-quatre milliers qui ont été achetés de la terre.

    4 Ceux-ci sont ceux qui ne se sont point souillés avec les femmes, car ils sont vierges ; ceux-ci sont ceux qui suivent l’Agneau où qu’il aille ; ceux-ci ont été achetés d’entre les hommes, des prémices à Dieu et à l’Agneau ;

    5 et il n’a pas été trouvé de mensonge dans leur bouche ; ils sont irréprochables.

     

    L’humilité précède la gloire, l’orgueil précède la chute. 

     

    Proverbe 15:33

     

    33 La crainte de YHWH/L’Éternel Est la discipline de la sagesse, et l’abaissement va devant la gloire.

     

    Deutéronome 30:19

     

    19 J’appelle aujourd’hui à témoin contre vous les cieux et la terre : J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta semence.

     

    Choisir son camp : le monde ou Elohim/Dieu.

     

    Yeshua Est La Torah Vivante.

     

    Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de Mon Pâturage - Vous n’en avez pas pris soin.

     

    Jérémie 23 : 1-40

     

    1 Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de Ma Pâture ! dit YHWH/l’Éternel.

    2 C’est pourquoi, ainsi dit L’Éternel, le Dieu [Elohim] d’Israël, quant aux pasteurs qui paissent Mon peuple : Vous avez dispersé Mon troupeau, et vous les avez chassés, et vous ne les avez pas visités ; voici, Je visite sur vous l’iniquité de vos actions, dit L’Éternel.

    3 Et Moi, Je rassemblerai le reste de Mon troupeau de tous les pays où Je les aurai chassés, et Je les ferai retourner à leurs pâturages, et ils fructifieront et multiplieront.

    4 Et je susciterai sur eux des pasteurs qui les paîtront ; et ils ne craindront plus, et ne seront pas effrayés, et il n’en manquera aucun, dit YHWH/L’Éternel.

    5 Voici, les jours viennent, dit YHWH/L’Éternel, et Je susciterai à David un Germe juste ; et il régnera en roi, et prospérera, et exercera le jugement et la justice dans la pays.

    6 Dans ses jours Juda sera sauvé et Israël demeurera en sécurité ; et c’est ici le nom dont on l’appellera : YHWH Tsidekenu/L’Éternel notre justice.

    7 C’est pourquoi, voici, des jours viennent, dit YHWH/L’Éternel, où l’on ne dira plus : YHWH Chai/L’Éternel Est Vivant, Qui a fait monter les fils d’Israël du pays d’Égypte, mais :

    8 L’Éternel est vivant, Qui a fait monter et Qui a ramené la semence de la maison d’Israël du pays du nord, et de tous les pays où Je les avais chassés ; et ils habiteront en leur terre.

    Les prétendus prophètes

    9 À cause des prophètes, mon cœur est brisé au dedans de moi ; tous mes os tremblent ; je suis comme un homme ivre, et comme un homme que le vin a surmonté, à cause de YHWH/L’Éternel, et à cause de Ses Paroles Saintes.

    10 Car le pays est rempli d’adultères, car le pays est en deuil à cause de l’exécration ; les pâturages du désert sont desséchés ; leur course est mauvaise, et leur force est injuste.

    11 Car, tant le prophète que le sacrificateur sont profanes ; même dans Ma Maison J’ai trouvé leur iniquité, dit l’Éternel.

    12 C’est pourquoi leur chemin leur sera comme des lieux glissants dans les ténèbres ; ils y seront poussés, et ils y tomberont ; car Je ferai venir du mal sur eux, en l’année de leur visitation, dit l’Éternel.

    13 Et dans les prophètes de Samarie J’ai vu de la folie ; ils ont prophétisé par Baal, et ont fait errer Mon peuple Israël.

    14 Et dans les prophètes de Jérusalem J’ai vu des choses horribles, commettre adultère et marcher dans le mensonge ; ils fortifient les mains de ceux qui font le mal, en sorte qu’aucun ne revienne de son iniquité ; ils Me sont tous comme Sodome, et ses habitants, comme Gomorrhe.

    15 C’est pourquoi, ainsi dit YHWH Cevaot/L’Éternel Des Armées quant aux prophètes : Voici, Je leur fais manger de l’absinthe et leur fais boire de l’eau de fiel ; car c’est des prophètes de Jérusalem que l’impiété s’est répandue par tout le pays.

    16 Ainsi dit l’Éternel des armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent ; ils vous entraînent à des choses vaines, ils disent la vision de leur cœur, non celle qui sort de la bouche de l’Éternel.

    17 Ils disent continuellement à ceux qui Me méprisent : L’Éternel dit : Vous aurez la paix. Et à tous ceux qui marchent dans l’obstination de leur cœur ils disent : Il ne viendra point de mal sur vous.

    18 Car qui s’est tenu dans Le Conseil Secret de L’Éternel, en sorte qu’il ait vu et entendu Sa Parole ? Qui a été attentif à Sa Parole, et a écouté ?

    19 Voici, une tempête de YHWH/L’Éternel, la fureur, est sortie ; et une tempête tourbillonnante fondra sur la tête des méchants.

    20 La colère de YHWH/l’Éternel ne retournera pas jusqu’à ce qu’Il ait exécuté et accompli les pensées de Son Cœur. À la fin des jours vous le comprendrez avec intelligence.

    21 Je n’ai pas envoyé ces prophètes, et ils ont couru ; Je ne leur ai pas parlé, et ils ont prophétisé ;

    22 mais, s’ils s’étaient tenus dans Mon Conseil secret et avaient fait entendre Mes Paroles à Mon Peuple, ils les auraient détournés de leur mauvaise voie et de l’iniquité de leurs actions.

    23 Suis-je un Elohim [Dieu] de près, dit YHWH/l’Éternel, et non un Elohim/Dieu de loin ?

    24 Un homme se cachera-t-il dans quelque cachette où Je ne le voie pas ? dit l’Éternel. N’est-ce pas Moi qui remplis les cieux et la terre ? dit l’Éternel.

    25 J’ai entendu ce que les prophètes disent, prophétisant le mensonge en Mon Nom, disant : j’ai eu un songe, j’ai eu un songe !

    26 Jusques à quand cela sera-t-il dans le cœur des prophètes qui prophétisent le mensonge et qui sont des prophètes de la tromperie de leur cœur,

    27 qui pensent faire oublier Mon nom à mon peuple par leurs songes que chacun raconte à son compagnon, comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal ?

    28 Que le prophète qui a un songe récite le songe, et que celui qui a ma parole énonce ma parole en vérité. Qu’est-ce que la paille à côté du froment ? dit l’Éternel.

    29 Ma parole n’est-elle pas comme un feu, dit l’Éternel, et comme un marteau qui brise le roc ?

    30 C’est pourquoi, voici, dit l’Éternel, j’en veux aux prophètes qui volent mes paroles chacun à son prochain.

    31 Voici, dit l’Éternel, j’en veux aux prophètes qui usent de leur langue, et disent : Il dit.

    32 Voici, dit l’Éternel, j’en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, et qui les récitent, et font errer mon peuple par leurs mensonges et par leurs vanteries ; et moi je ne les ai pas envoyés, et je ne leur ai pas donné de commandement ; et ils ne profiteront de rien à ce peuple, dit l’Éternel.

    33 Et si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur, t’interroge, disant : Quel est l’oracle de l’Éternel ? tu leur diras : Quel oracle ? Je vous abandonnerai, dit l’Éternel.

    34 Et quant au prophète, et au sacrificateur, et au peuple qui dit : Oracle de l’Éternel, -je punirai cet homme-là et sa maison.

    35 Ainsi vous direz, chacun à son compagnon et chacun à son frère : Qu’a répondu l’Éternel, et qu’a dit l’Éternel ?

    36 Et vous ne ferez plus mention de l’Oracle de YHWH/l’Éternel, car la parole de chacun lui sera pour oracle ; car vous avez perverti les paroles du Dieu vivant/Elohim Chai, de YHWH Cevaot/L’Éternel des armées, notre Elohim/Dieu.

    37 Ainsi tu diras au prophète : Que t’a répondu l’Éternel, et qu’a dit l’Éternel ?

    38 Et si vous dites : Oracle de l’Éternel ; -à cause de cela, ainsi dit l’Éternel : Parce que vous dites cette parole : Oracle de l’Éternel, et que j’ai envoyé vers vous, disant : Ne dites pas : Oracle de l’Éternel ;

    39 -à cause de cela, voici, Je vous oublierai entièrement, et Je vous rejetterai loin de Ma Face, vous et la ville que J’ai donnée à vous et à vos pères ;

    40 et Je ferai venir sur vous un opprobre Éternel, et une éternelle confusion, et elle ne sera point oubliée.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique