• Reçu par Nat38

    à Shabbat du 14/2/2018

     

    DANS LE TEMPLE

    SES ORNEMENTS

     

    Vous êtes Mes ornements précieux car vos coeurs et vos esprits habitent dans Mon Temple. La chair et l'âme n'ont pas part aux choses saintes et restent à l'entrée de la tente d'assignation (une partie de l'âme est encore attachée à la chair et aux choses de ce monde, l'autre partie obéit à YHWH, connectée à Mon Esprit).

    1Pierre 2:11

    Bien-aimés, Je vous exhorte, comme forains et étrangers, à vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles font la guerre à l'âme

    Laissez les choses de Babylone (travail, soucis, distractions…) hors de Mont Saint Temple lorsque vous venez à Mes convocations.

    Débarrassez-vous de vos vieux ornements sans éclats :

     

    Galates 1:4

    Il s'est donné Lui-même pour nos péchés, en sorte qu'Il nous retirât du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Elohim/"Dieu" et Père

    1 Pierre 3: 3-4

    Vous, dont la parure ne doit pas être une parure extérieure qui consiste à avoir les cheveux tressés et à être paré d'or et habillé de beaux vêtements, 4 mais l'homme caché du coeur, dans l'incorruptibilité d'un esprit doux et paisible qui est d'un grand prix devant Elohim/"Dieu"

    Exode 33:6

    Et les fils d'Israël se dépouillèrent de leurs ornements, à la montagne de Horeb.

     

    Examinez-vous, entretenez votre Ménorah, Mes précieux ornements : coeurs, esprits, pour que Je vous vois briller, étinceler comme la Ménorah, venez en bonne odeur de Sainteté à L'Autel des Parfums.

    Venez manger et boire à Ma Sainteté à La Table des pains de proposition, venez vous désaltérer du vin sanctifié dans Le Calice purifié pour vous.

    Pour cela, préparez vous la semaine :

     

     - prières : Mes Rendez-vous quotidiens,

     - Lecture de Ma Parole,

     - Être Mes témoins partout où vous allez,

     - Aimer votre prochain.

     

    Vous êtes Mes pierres précieuses finement ciselées sur Ma Ménorah.

     

    Je recueille le parfum de vos prières et de vos larmes dans le creux de Mes Mains sont versés dans un fin récipient de cristal artistement travaillé.

     

    Plus vous vous séparez de l'esprit du monde : refus de tout compromis, vous sanctifiant, vous examinant, plus vos prières Me sont agréables et Je les honorerai en Mon Temps.

     

    Ephésiens 2 - 18:22

    18 car par Lui nous avons, les uns et les autres, accès auprès du Père par un seul Esprit.
    19 Ainsi donc vous n'êtes plus étrangers ni forains, mais vous êtes concitoyens des saints et gens de la maison d'Elohim/de "Dieu", 20 ayant été édifiés sur le fondement des apôtres et prophètes, YahuShua/"Jésus Christ" Lui-même étant la maîtresse pierre du coin, 21 en qui tout l'édifice, bien ajusté ensemble, croît pour être un temple saint dans le Seigneur (des seigneurs) ; 22 en qui, vous aussi, vous êtes édifiés ensemble, pour être une habitation d'Elohim/"de Dieu" par l'Esprit (La Ruach).

     

    (Dans Le Temple : Tabernacle : nous ne formons qu'UN/Echad avec Le Père, Yeshua par La Ruach Ha Kodesh/Le Souffle ("Esprit") Saint : v21-22 : vous êtes édifiés en Lui).

     

    EN VISION

     

    Je me tenais sur la gauche Dans La Tente d'Assignation, Dans le Lieu Saint en face de la Menorah (à 2-3 mètres de moi). Yeshua était à ma droite et je contemplais tout ce qu'il y avait autour de moi.

     

    Le rideau qui sépare le Lieu Saint du Lieu Très Saint était ouvert : 

     

    Il était en tissu de fin lin : je le voyais blanc (symbole de pureté et de justice) et Yeshua me dit : Approche toi !

    Je lui répondis : "mais qui suis-je Seigneur des seigneurs, pour entrer dans Le Saint des Saints ? Je vais être consumée sur le champ par La Présence du Père !…. j'étais hésitante et j'éprouvais une grande crainte.

    Yeshua me rassura :

    Tu sais que tu viens devant Moi avec ton coeur et ton esprit préparé, purifié, sanctifié.

    Ne t'ai-Je pas dit que le reste de toi, ta chair et une partie de ton âme attachée à celle-ci n'y prennent pas part : rien de souillé, rien de cela ne peut entrer dans Mon Temple, n'ai pas peur !!

    Vous êtes, ne l'oublie pas, Mes Sacrificateurs Du Temps Présent, Je vous ai donné Mon Autorité et votre mise à part a du prix à Mes Yeux. Vous pouvez vous approcher comme Les Sacrificateurs des Temps Anciens : Cf parsha de ce jour.

    Vous êtes Mes Précieux :

     

    1 Pierre 2:9

    Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple acquis, pour que vous annonciez les vertus de Celui Qui vous a appelés des ténèbres à Sa Merveilleuse Lumière.

     

    Hébreux 10.19:22

    Ayant donc, frères, une pleine liberté pour entrer dans les lieux saints par le Sang de YahuShua/"Jésus", 20 par le chemin nouveau et vivant qu'Il nous a consacré à travers le voile, c'est-à-dire Sa Chair, 21 et ayant un grand sacrificateur établi sur la maison d'Elohim/"De Dieu", 22 approchons-nous avec un coeur vrai, en pleine assurance de foi, ayant les coeurs par aspersion purifiés d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'eau pure.

     

    Approchons nous du sanctuaire.

    Yeshua/Yahushua mit Sa Main Gauche sur mon épaule droite, ayant ainsi plus d'assurance avec Lui, je fis deux pas en avant, n'osant m'approcher plus.

    Les détails de L'Arche de L'Alliance étaient magnifiques !!

    Il se dégageait de L'Arche une telle Force, une telle Sainteté, une telle Pureté et en ce même temps mon coeur, mon esprit recevaient tant de Son Amour, de Sa Compassion, de Sa Tendresse, de Sa Lumière, de Sa Vérité, de Sa Miséricorde, de Sa Grâce sur moi et sur tous ceux que Le Père appelle Précieux, mais aussi les autres personnes.

     

    Vous êtes Mes Lumières, Mes Témoins dans ce monde, continuez à briller, scintillez comme les étoiles, comme Ma Ménorah !!

    Ne vous laissez pas intimider par ce qui arrive, ces choses doivent arriver : elles font partie des dernières prophéties : je pensais à ce moment là à la puce RFID et au temple N°3 avec sa construction imminente !

    Soyez prêts seulement ! Continuez à vous préparer ardemment.

    Quand vous n'aurez plus accès aux technologies : refus d'accepter la marque de la bête, c'est (Ma Ruach) Mon Esprit qui sera votre Seule Connexion, Communication mais pour cela, apprenez à vous détacher des choses de ce monde afin que vous, Mes brebis, ne soyez pas affolées, perdues quand le Jour viendra où vous n'aurez plus accès aux technologies (cartes de paiement, internet).

    Je Suis Le Bon Berger et Mes brebis entendent Ma Voix qui les guide et qui les rassure. C'est en veillant et en priant que vous apprenez à M'entendre.

    Vivez et venez à Moi comme des petits enfants : avec un coeur simple et vous recevrez de Mon Royaume.

     

    Esaie 3:10  Le juste prospèrera car il jouira du fruit de ses oeuvres.

    10 Dites au juste que le bien lui arrivera, car ils mangeront le fruit de leurs actions. 

    Un peu plus tard, 

     

    Le Père me conduit dans une étude, des exhortations sur Le Thème des ORNEMENTS

     

    ORIGINE DU MOT ORNEMENT :

     

    En hébreu : HADARAH (nom féminin) --> vient de Hadar :

     

    Signification :

     

     - Gloire du Roi,

     - Splendeur,

     - Éclats : parure,

     - Beauté,

     - Saint.

     

    HADARAH  trouvé dans cinq verset bibliques :

     

     - 1 Chroniques 16.27:29

    La majesté et la magnificence sont devant Lui, la force et la joie sont dans le lieu où Il habite.
    28 Familles des peuples, rendez à YHWH/"l'Éternel", rendez à YHWH/"l'Éternel" la Gloire et la Force! 29 Rendez à YHWH/"l'Éternele La Gloire de Son Nom; apportez une offrande et entrez devant Lui; adorez YHWH/"l'Éternel" en sainte magnificence.

     - 2 Chroniques 20:21

    Et il tint conseil avec le peuple, et il établit des chantres pour YHWH/"l'Éternel", et ceux qui louaient dans la sainte magnificence, et disaient, en sortant devant les troupes équipées: Célébrez YaHuWaH/"l'Éternel", car Sa Bonté demeure à toujours.

    Psaumes   8:5

    Tu l'as fait de peu inférieur aux anges, et tu l'as couronné de gloire et d'honneur

    Psaume 29:2

    2 Rendez à YaHuWaH/l'Éternel la Gloire de Son Nom; adorez YaHuWaH/l'Éternel en sainte magnificence ! 

                                  Psaumes 90:16

                        Que Ton oeuvre apparaisse à tes serviteurs,

                        et ta majesté à leurs fils

                        Psaume 110:3

                        Ton peuple sera un peuple de franche volonté,

                        au jour de Ta puissance, en sainte magnificence.

                        Du sein de l'aurore te viendra la rosée de ta jeunesse.

                        Psaume 45:4

                       Et, prospérant dans ta magnificence, mène en avant ton char,

                       à cause de la vérité et de la débonnaireté et de la justice;

                       et ta droite t'enseignera des choses terribles.

     - Proverbes 14:28

    La gloire d'un roi, c'est la multitude du peuple, mais dans le manque de peuple est la ruine d'un prince.

     - Ezechiel  27:10

    La Perse, et Lud, et Puth, étaient dans ton armée tes hommes de guerre; ils suspendaient chez toi le bouclier et le casque, ils faisaient ta splendeur.

    Autre Nom pour Ornement :

     

    ADIY

     

    ADIY'EL : Ornement d'Elohim

    Plus communément écrit : Adiel est du genre masculin.

     

    Significations : - parure

                         - beauté

                         - vieillesse (Psaume 103:5)

     

    Esaie 49:18

    Lève autour de toi tes yeux, et regarde: ils se rassemblent tous, ils viennent vers toi. Je suis vivant, dit YHWH/l'Éternel, que tu te revêtiras d'eux tous comme d'un ornement, et que tu t'en ceindras comme une fiancée.

    Ezechiel 16:11

    et Je te parai d'ornements, et Je mis des bracelets à tes mains et un collier à ton cou

     

    Merci Abba Père, Yeshua, par Ta Ruach Ha Kodesh en moi de tout ce que Tu m'as accordé, révélé.

     

    L'Esprit (La Ruach) parla à mon coeur, esprit :

     

    Dis à Mes Enfants d'être prêts, soyez prêts, préparez-vous avec de belles parures (Sainteté, prières).

     

    Je viens bientôt pour LES NOCES, que Mes enfants soient prêts, veillez !

     

    Un peu plus tard….

     

    Ce qui se passe quand nous lisons la Parole Du Très Haut avec l'Esprit de Vérité et un coeur bien disposé

     

    A Shabbat particulièrement,

     

    - Plusieurs étapes,

     

    Processus :

     

    1 - Lecture avec nos yeux physiques : intellect.

     

    2 - Sa Parole descend doucement dans notre coeur physique puis dans notre Coeur Spirituel.

     

    3 - Sa Présence, Son Amour (Père Éternel) se révèlent en nous enveloppant tendrement (serrer La Parole dans Son Coeur).

     

    4 - Sa Lumière, Sa Vérité nous révèlent :

     

    * Qui nous sommes en Lui : Yeshua,

    * Qui Il Est en nous.

     

    (La Torah de YHWH parle de cela dans les deux livres : La 1ére et La 2nde Alliance).

     

    5 - Le Goût de Sa Parole devient un délice douce comme le miel : image d'un mets succulent.

     

    6 -  Nous sortons du "carcan séculier" pour vivre Shabbat et la lecture de Sa Davar (Parole) dans L'ESPACE-TEMPS D'EL ELYON (Le Très Haut)

     

    7 - Nous recevons :

     

     - Sa nourriture : nécessaire, essentielle,

     - Son repos

     - Son Shalom (dépasse tout entendement)

     - Sa Présence, Sa Lumière,

     - Sa Plénitude,

     - Son Unité : Nous sommes Un/Echad avec Lui.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Reçu par Nat38 le 10/3/2018

     

    OHÉ ! ENTENDEZ MA VOIX :

    JE SUIS :

    Le Chemin,

    La Vérité,

    La Vie.

     

    Mes enfants,

    Ne craignez rien, demeurez en Moi, en Mon Amour.

    Dis leur : vous avez tout en Moi, ne craignez-rien !

     

    JE SUIS !

    Je Suis YHWH Shama : Omnipotent & Omniscient 

    Je Suis YHWH Ehad : UN 

    Je Suis YHWH Rapha : qui guérit 

    Je Suis YHWH Yiré : Qui Pourvoit 

    Je Suis YHWH Nissi : Ma bannière 

    Je Suis YHWH Kanna : Jaloux

    Je Suis YHWH Goel : Rédempteur 

    Je Suis YHWH Roï : qui voit tout

    Je Suis YHWH Rohi : Mon Berger

    Je Suis YHWH Tsidkennu : Notre Justice

    Je Suis YHWH Mekodishkem : qui vous sanctifie

    Je Suis El Gibor : Tout puissant dans la bataille

    Je Suis El Olam : de Toute Éternité

    Je Suis El Shaddaï : Qui te nourrit

     

    Il est très très important et cela presse que nous demandions voire que nous suppliions La Ruach Ha Kodesh/ « L’Esprit Saint » de nous accorder d’y voir clair en toute chose et de l’entendre.

    Implorons :

    • l’humilité,
    • le discernement,
    • La sagesse,
    • Un cœur bien disposé,
    • Que notre volonté soit en alignement avec la volonté du Père,
    • De garder une foi affermie en Notre Roi des rois,
    • De refuser tout compromis
    • De ne pas s’éparpiller dans nos pensées
    • De RESTER CONCENTRÉS 

     

    Il est urgent de se positionner spirituellement, soyez doux comme des agneaux mais rusés comme des serpents.

    Il est urgent de confesser vos péchés avant La Pâque pour que celle-ci soit pleinement vécue / dans Mon Esprit selon Ma Parole avec des sacrifices de bonne odeur agréés par Votre Père.

    Je ne vous demande pas d’accomplir un rituel, de venir à une simple et ordinaire convocation MAIS DE VIVRE PLEINEMENT MA PÂQUE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, DANS MON AMOUR : C’est un Rendez-Vous Saint, Solennel.

    Craignez-Moi, Je Suis l’Éternel, Le Grand Je Suis.

    Nul ne rentrera dans Mon Sanctuaire avec un cœur souillé, non !

    Confessez vos péchés, repentez-vous, Je Suis L’Éternel Qui délivre, venez avec un cœur sincère et contrit.

    Ne vous ai-Je pas déjà répété maintes fois :

    1 JEAN 1 – 9 :10

    Si nous confessons nos péchés, Il Est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité. 10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous Le faisons menteur et Sa Parole n'est pas en nous.

    LES JOURS SONT MAUVAIS, LES TÉNÈBRES SONT ÉPAISSES :

    Cette année sera un test avec de grands défis pour Mon Peuple. Mon Reste, commencez déjà par tout « mettre à plat » devant Moi, Votre Père Qui vous aime et Qui veut vous pardonner, vous libérer : ÉCOUTEZ-MOI !

    L’ennemi rôde déjà, vous le voyez bien, mais ça n’est rien comparé à ce qui arrive droit sur vous !

    Si l’armée des ténèbres vous voit à genoux, en prière de sainteté, en humilité, sanctifié, purifiés alors les ténèbres ne pourront vous atteindre et passeront leur chemin.

    N’ayez pas de honte à confesser vos péchés, J’ai tout vaincu à la croix de Golgotha, toutes les abominations de ce siècle et celles des siècles précédents.

    Ayez foi en Moi et Je vous délivrerai de toutes vos iniquités (mensonges, adultères, fornications, idolâtries, orgueil, compromis, impudicité, résistance à L’Esprit Saint….)

    Vos blocages sont essentiellement dûs à votre résistance (vos résistances) aux péchés, iniquités qui obstruent l’accès à Mon Canal de bénédictions et de communication.

    Vous ne pouvez M’entendre, Me voir avec vos yeux spirituels car vos cœurs, vos âmes ne sont pas ou sont peu sanctifiées OU pas assez purifiées.

    Examinez-vous point par point, pièce par pièce (vos maisons intérieures) invitez-Moi dans vos ténèbres et Je les transformerai en MA LUMIÈRE.

    Soyez Saints Mes enfants car JE SUIS SAINT .

    Je n’ai jamais rejeté un seul de Mes enfants.

    S’il vient devant Moi avec un cœur simple et repenti, s’il abandonne ses mauvaises voies, Je lui donnerai Mon Repos et il sera invité dans Mon Sanctuaire, aux Noces de L’Agneau de votre Maître, de votre Roi.

    Venez à Moi, vous qui êtes chargés, Je vous donnerai du repos. Mais d’abord ÉCOUTEZ Les voix qui crient dans le désert : repentez-vous ! Déchargez-vous de tous vos fardeaux afin de venir vous abreuver, vous nourrir sainement, éternellement dans La Maison de Mon Père.

    Sortez de vos sentiers, de vos vies, de vos voies infructueuses qui conduisent à la perdition. Venez à Moi, Je Suis Le Chemin, La Vérité, La Vie, Je Suis Le Bon Berger et Je connais Mes Brebis, entendez Ma voix qui vous appelle, Je vous attends ; Ne tardez pas ! Ma Porte, La Porte de Mon Enclos va bientôt se refermer.

    Sortez de Babylone, sortez !

    Il est encore temps, car Le Grand JE SUIS est lent à la colère et riche en bontés.

    Sachez que Je Suis patient, compatissant, miséricordieux mais JUSTE : Le Jour de Ma Colère approche et vos ennemis aussi !

    Écoutez Ma Voix encore pour un peu de temps avant Le Jour du Grand Tremblement, des grandes détresses de ce monde perdu, corrompu.

    Avant le jour des grandes lamentations, des pires angoisses jamais recensées même aux temps de NOÉ Mon Serviteur. Résistez à l’ennemi de vos âmes et il fuira loin de vous.

    Revenez Mes enfants, aux sentiers anciens et Je vous parlerai, Je vous guiderai, Je panserai vos plaies. Je serai à vous, vous serez à Moi Mes Belles fiancées, Mes Saintes Brebis.

     

    Rappel du message :    Éphésiens 6,

                                    Les sentinelles sur la Tour de Garde.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tous ces messages sont à voir bien entendu avec Notre Père Céleste dans la prière, pour confirmation de Sa Ruach Ha Kodesh/ Son "Esprit Saint" dans Le Nom de Yahushua Notre Messie.

     

    LE POINT DE NON-RETOUR

     

    MESSAGE reçu par Julie le 11 Avril 2018

     

    Je Suis l'Agneau de "Dieu", immolé avant la fondation du monde, Le Seul digne de recevoir la récompense de Ma souffrance. Je suis Celui Qui, dès le début, connaît la fin, "l'Alpha et l'Oméga", le Roi de toute la création. Écris ces mots fille de Sion, à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Je Suis venu pour juger les vivants et les morts, les justes et les injustes, et Je connais l'heure à laquelle Je vais appeler chacun de vous à revenir à Moi. 

    Vous voilà maintenant, en cette grande heure de l'épreuve qui a commencé sur la terre. Il n'y a pas de retour maintenant, et ce qui doit être, sera. Parle-leur, en cette saison, de la parabole de l'ivraie dans le champ. Je Suis le Bon Pasteur et Mes brebis connaissent Ma voix et Je Suis connu par elles. Je Suis La Porte. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et ceux qui marchent sur Mon chemin étroit reconnaissent cette heure tardive, aussi la grande séparation du bon grain de l'ivraie doit-elle être faite.  

    Celui qui sème la bonne semence est le Fils de l' homme. Le champ c'est le monde, la bonne semence, ce sont les enfants de Mon Royaume. L'ivraie, cependant, ce sont les enfants du méchant. L'ennemi qui l'a semée, c'est le diable, celui qui pensait pouvoir s'élever au-dessus de Moi. La récolte, c'est la fin du monde, et J'envoie Mes anges en tant que moissonneurs. Et donc, l'ivraie va être rassemblée et brûlée dans le feu ainsi en sera-t'il de ce monde, qui, comme vous le savez, arrive à son terme. 

    Le Fils de l'homme, Moi, Yahushua, enverra Ses anges et ils arracheront de Mon royaume toutes choses qui me choquent et tous ceux qui commettent l'iniquité : Ils seront jetés dans la fournaise de feu, et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors, aussi, Mes justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. 

    Le battage a commencé Mon Peuple, et vous devez rester fidèle jusqu'à la fin. Votre foi sera grandement éprouvée et seuls ceux dont les pieds sont fermement plantés sur Moi, le Rocher et la Fondation, prévaudront. Le cheval rouge de la guerre cherche la mort et la destruction d'un grand nombre, et il lui sera donné le pouvoir de prendre la paix de la terre afin de faire place au faux prince de la paix, qui est en passe de surgir et prêt à prendre sa position. Une fois qu'il aura reçu cette position : ce pouvoir sur la terre, il trompera des multitudes et ceux de l'opposition seront traqués et éliminés. 

    Je serai connu de Mon peuple Israël, car grande sera leur souffrance, J'amènerai ses ennemis contre le pays, que les nations me connaissent quand je serai sanctifié en toi Ô Gog, devant leurs yeux. Je Magnifierai Moi-même Mon Nom, Je Me sanctifierai Moi-même, et Je Me ferai connaître aux yeux de beaucoup de nations, et ils sauront que Je Suis Le "Seigneur Dieu". Voici, Le Jour dont J'ai parlé. 

    Alors que ce monde plonge dans la guerre, le chaos, les ténèbres et que tout ce dont Je vous ai parlé vient sur vous, vous devez rester fermes et courageux. Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, tenez-vous donc sur Mes vérités et, plus que jamais auparavant, déclarez les. 

    J'ai mis en garde tous ceux qui ont des oreilles pour entendre que tous les systèmes de l'homme s'écrouleront. Sachez également cela, l'orgueil de l'homme et la fierté de la nation des États-Unis seront écrasés. Ceux qui auront ignoré Mes avertissements ne se vanteront plus de la grande Amérique car cette nation s'est elle-même prostituée et s'est vendue au roi des ténèbres, et son sort est scellé. Préparez vous à ce que vos ennemis vous dépassent. Ceux qui lisent Ma Parole savent que c'est la vérité, ainsi ceux qui parlent autrement parlent comme leur père, le diable. 

    Tous ceux qui ont mis leur foi et leur confiance en l'homme, en ses systèmes trompeurs et en ses promesses vides se trouveront très soudainement eux-mêmes dans la maison dont la fondation est sur le sable qui s'écoule. Dans cette position, vous n'aurez personne à blâmer car vous serez dépouillés de tout ce qui vous est familier et vos choix seront aussi ôtés, puisque que vous n'aurez plus qu'à lutter pour simplement survivre. 

    Car beaucoup de ceux qui, une fois M'avoir connu et avoir marché dans Mes voies, sont maintenant devenus tièdes, J'endurcirai encore vos coeurs, car par vos modes de vie de pécheur  vous M'avez démontré que vous préfériez les ténèbres à la lumière, et le mal au bien. Car vous qui M'avez connu, mais qui avez ensuite marché loin de Moi, ce serait mieux si vous n'étiez pas né, parce que vous avez reçu la vérité et vous l'avez connue, mais vous avez donné allégeance à un autre. Je dis à ce groupe, Je vais vomir de Ma bouche et se retireront de Moi. 

    En ce qui concerne Mes justes, c'est à vous que Je parle maintenant. Votre Père est ici, J'observe, Je Suis à l'écoute, Je Suis avec vous à chaque instant. Vous Sentez maintenant combien proche Je Suis, pour Mon Retour pour vous. Vous êtes Ma Lampe, le sel et la lumière sur cette terre. Très, très bientôt , vous verrez beaucoup à la recherche de la vérité, et ceux qui ne voulaient pas entendre parler de Moi et être enseignés de Moi par le passé, vont maintenant être éveillés, désespérés et affamés. Paissez Mes brebis. Aimez les inconditionnellement et soyez Mes mains et Mes pieds. Partagez avec eux Mon coeur et dans votre amour pour eux, Je Suis glorifié. 

    Ne vous lassez pas en M'attendant car Je ne vous ai jamais quitté. Voici maintenant l'heure où vous allez accomplir tout ce que J'ai préparé pour vous. Je viens bientôt, et Ma rétribution est avec Moi pour rendre à chacun selon ce que sera son oeuvre. Heureux ceux qui vivent par Mes commandements, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie, et qu'il puissent entrer par les portes dans la ville. 

    L'Esprit et l'Épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise viens. Et que celui qui a soif vienne.

    Et que celui qui veut, prenne l'eau de la vie. 

    YAHUSHUA

     

    Ap 5:12 

     disant à haute voix: Digne est l'Agneau Qui a été immolé de recevoir la puissance, et richesse, et sagesse, et force, et honneur, et gloire, et bénédiction.

    Matthieu 13:36-43 

    Alors, ayant congédié les foules, Il entra dans la maison; et Ses disciples vinrent à Lui, disant: Expose-nous la parabole de l'ivraie du champ. 37 Et Lui, répondant, leur dit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 et le champ, c'est le monde ; et la bonne semence, ce sont les fils du Royaume ; et l'ivraie, ce sont les fils du méchant ; 39 et l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; et la moisson, c'est la consommation du siècle ; et les moissonneurs sont des anges. 40 Comme donc l'ivraie est cueillie et brûlée au feu, il en sera de même à la consommation du siècle. 41 Le Fils de l'homme enverra Ses anges, et ils cueilleront de son Royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité, 42 et ils les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende.

    Luc 3:17 

    Il a Son van dans Sa main, et Il nettoiera entièrement Son aire et assemblera le froment dans Son grenier, mais Il brûlera la balle au feu inextinguible.

    Psaume 18:2 

     
    Éternel, Mon Rocher, et Mon lieu fort, et Celui qui me délivre ! Mon Elohim/"Dieu", mon Rocher, en Qui je me confie, mon Bouclier et la corne de mon Salut, ma Haute Retraite !

    Apocalypse 6:1-4

     
    Et je vis, lorsque l'Agneau ouvrit l'un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux disant comme une voix de tonnerre : Viens et vois. 2 Et je vis : et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus ayant un arc ; et une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre.
    3 Et lorsqu'il ouvrit le second sceau, j'entendis le second animal disant : Viens et vois. 4 Et il sortit un autre cheval, roux ; et il fut donné à celui qui était assis dessus d'ôter la paix de la terre, et de faire qu'ils s'égorgeassent l'un l'autre; et il lui fut donné une grande épée.

    Apocalypse 13:7 

    Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation.

    Ezekiel 38:16 

    et tu monteras contre Mon peuple Israël comme une nuée, pour couvrir le pays. Ce sera à la fin des jours; et Je te ferai venir sur mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié en toi, ô Gog! devant leurs yeux.

    Ezekiel 38:23 

    Et Je me glorifierai et Je me sanctifierai, et Je serai connu aux yeux de beaucoup de nations; et elles sauront que Je Suis l'Éternel.

    Ezekiel 39:8 

    Voici, cela vient et s'accomplit, dit "le Seigneur", YHWH/"l'Éternel" : c'est ici le jour dont J'ai parlé.

    Josué 1:9 

    Ne t'ai-Je pas commandé : Fortifie-toi et sois ferme ? Ne te laisse point terrifier, et ne sois point effrayé; car YHWH/"l'Éternel", ton Elohim/"Dieu", Est avec toi partout où tu iras.

    2 Timothée 1:7 

    car Elohim (Dieu) ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et de conseil.

    Deutéronome 28:45 

    Et toutes ces malédictions viendront sur toi, et te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit; parce que tu n'as pas écouté la voix de YHWH/l'Éternel, ton Elohim/"Dieu", pour garder Ses commandements et Ses statuts qu'Il t'a commandés

    Matthieu 7:24-27 

    Quiconque donc entend ces Miennes Paroles et les met en pratique, Je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc; 25 et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont donné contre cette maison; et elle n'est pas tombée, car elle avait été fondée sur le roc.
    26 Et quiconque entend ces Miennes Paroles, et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable; 27 et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont battu cette maison, et elle est tombée, et sa chute a été grande.

    Matthieu 26:24 

    Le Fils de l'homme s'en va, selon qu'il est écrit de Lui ; mais malheur à cet homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Il eût été bon pour cet homme-là qu'il ne fût pas né.

    Apocalypse 3:16 

    Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, Je vais te vomir de Ma bouche. 

    Matthieu 5:13-15 

    Vous êtes le sel de la terre; mais si le sel a perdu sa saveur, avec quoi sera-t-il salé ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et à être foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde: une ville située sur une montagne ne peut être cachée. 15Aussi n'allume-t-on pas une lampe pour la mettre ensuite sous le boisseau, mais sur le pied de lampe; et elle luit pour tous ceux qui sont dans la maison.

    Jean 21:17 

    Il lui dit pour la troisième fois: Simon fils de Jonas, M'aimes-tu ? Pierre fut attristé de ce qu'Il lui disait pour la troisième fois : M'aimes-tu ? Et il lui dit : Rabbi/"Seigneur", tu connais toutes choses, tu sais que je t'aime. Yahushua/"Jésus" lui dit : Pais Mes brebis.

    Apocalypse 22:12-14,17

    Voici, Je viens bientôt, et Ma récompense est avec Moi, pour rendre à chacun selon que sera son oeuvre. 13 Moi, je suis l'Alef et Le Tav/"l'alpha et l'oméga", le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin. 14 Bienheureux ceux qui lavent leurs robes, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie et qu'ils entrent par les portes dans la cité.
     
    17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne gratuitement de l'eau de la vie.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique