• Victoire en Ma Puissance

    MA PUISSANCE TE RENDRA VICTORIEUX

     

    SOUVIENS TOI TOUJOURS QUE tu ne luttes pas contre la chair et le sang. 

     

    Si tu veux vaincre et être victorieux des principautés et des puissances, apprends à te préparer dans Mon armure. 

     

    Boucle Ma ceinture de vérité autour de ta taille, et revêts Ma cuirasse de justice. Équipes tes pieds du zèle qui vient de l'Évangile de paix. 

     

    Alors que tu te prépares à avancer dans la bataille contre Satan et ses forces démoniaques, prends le bouclier de la foi, car il éteindra toutes les flèches enflammées que le malin et son armée t’auront lancées. 

     

    Mets Mon casque du salut sur ta tête, et saisis L’épée de Mon Esprit - Ma Parole - en tes mains. 

     

    Par-dessus tout, viens à Moi continuellement, dans chaque circonstance que tu affrontes, avec tes demandes pour que je t’octroie Mon aide. Notre communion continuelle te rendra victorieuse dans chaque confrontation démoniaque avec l'ennemi.

     

    Éphesiens 6:12-18

    12 parce que ce n’est pas contre le sang et la chair que nous avons à combattre ; mais c’est contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre les esprits méchants, dans les lieux célestes. 13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes d'Elohim/Dieu, afin que vous puissiez résister dans le mauvais jour, et après avoir tout accompli tenir ferme. 14 Tenez donc ferme ; ayant la vérité pour ceinture de vos reins, et ayant revêtu la cuirasse de la justice, 15 et ayant pour chaussure les dispositions que donne l’Évangile de la paix ; 16 prenant par-dessus tout cela le bouclier de la foi, par le moyen duquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la Parole d'Elohim/Dieu ; 18 priant en tout temps dans l’Esprit, par toutes sortes de prières et de supplications ; veillant à cela avec toute persévérance et supplication pour tous les saints 

     

    Psaume 144:1-2

    1 De David. Béni soit YHWH/L’Éternel, mon Rocher, Qui a exercé mes mains au combat, mes doigts à l’art de la guerre ! 

    2 Il est mon Bienfaiteur et mon Rempart, ma Forteresse et ma Sauvegarde ; il est mon Bouclier, et en Lui je m’abrite : Il soumet les nations à mon pouvoir. 

     

    Déclaration de Prière

     

    "O Elohim, Mon Père, Créateur de l’univers, j'utiliserai Ta Parole comme un puissant marteau pour briser toutes les frontières offensives de Satan. Ta Parole se répandra comme un feu dans le domaine de l'ennemi, brûlant toutes les œuvres de ténèbres dans Le Saint Nom de Yeshua Ha Mashiach, Amen ".

    « Renverser les forteressesLes croyants en Yeshua doivent-ils lire le livre des Jubilés ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :