• Renverser les forteresses

    MA PAROLE TE DONNERA LE POUVOIR DE RENVERSER LES FORTERESSES

     

    SI TU CONTINUES à prendre position sur les promesses que Je t'ai données dans Ma Parole, tu seras capable de renverser les forteresses sataniques qui t'entourent.

    Ma Parole est plus puissante qu'une épée a double tranchants, que les feux qui font rage et qui causent la destruction et la mort partout où ils sévissent.

    Ma Parole est un Feu Puissant qui brûle les œuvres de la malice.

    Haïssez-vous tous les faux chemins que satan utilise pour détourner les gens du chemin de la vie vers le chemin de la mort ?

    Voulez-vous voir des changements dans votre ville, votre région et votre nation ?

    Je vous ai donné le pouvoir de représenter Mon Royaume et même de changer des régions géographiques.

    Vous êtes Rois dans Mon Royaume, et votre parole est remplie d'autorité et de puissance contre les royaumes de ce monde mauvais.

    Tenez ferme dans la Puissance que Je vous ai donnée. Ne souffrez pas inutilement en manquant d'exercer votre autorité en Moi.

     

    Psaume 119:104 et 105

     

    104 J’ai puisé mon savoir dans Tes préceptes, c’est pourquoi je hais toute voie mensongère.

    105 Ta Parole Est un flambeau Qui éclaire mes pas, une Lumière qui rayonne sur ma route.

     

    Jeremie 23:29

    29 Est-ce que Ma Parole ne ressemble pas au feu, dit YHWH/l’Éternel, et au marteau qui fait voler en éclats le rocher ?

     

    Tu dis Yahuah, que la prière fervente et efficace du croyant juste est puissante. Tu prends plaisir à me répondre quand je T'appelle, et Tu fais des choses grandes et puissantes dans ma vie.  Je te loue pour Ta bonté immense et Te remercie du fond du coeur. Dans Le Nom de Yeshua je proclame renverser les forteresses dans ma vie, dans ma ville [la citer], dans ma region [la citer] et dans ma nation [citer] avec le Marteau de Ta Parole ainsi elles volent en éclat et je proclame Le Sang Précieux de l'Agneau Qui nous garde tous hors de la vue et de la main de l'ennemi. Amen HalleluYah !

    « Les clefs de Mon Royaume pour toiVictoire en Ma Puissance »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :