• TRAÇAGE RFID D'ici octobre 2020 et plus de 500 millions d'ici 2021

     

    Bienvenue au "retour a la normale", il est livré avec une seringue de vaccination COVID-19 équipée d'une micropuce RFID et portant votre nom. C'est la nouvelle normalisation. La seule question est de savoir ce que vous ferez lorsqu'ils viendront chez vous et vous diront que c'est obligatoire ? Vous voudrez peut-être trouver une réponse à ce scénario le plus tôt possible. Ce serait le bon moment.

    Votre nom est-il écrit dans le livre de vie de l'Agneau ? Bientôt, nous devrons prendre une décision car ils forcent les gens à prendre ces vaccins avec des puces RFID ....et les obligent à adorer l'image de la bête ou ils nous tueront ; et nous savons que cela signifie le feu de l'enfer éternel pour ceux qui adorent et acceptent la marque Ap 14:9-12.

    Bientôt, nous ne pourrons plus acheter ou vendre, ni occuper un emploi ou faire les choses que nous faisions

    Apoc 13:15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête.

    Apoc 13:16 Et Elle fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front :

    Apoc 13:17 et que personne ne puisse acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

    MARQUE = charagma khar'-ag-mah

    Identique à G5482 ; une égratignure ou une gravure, c'est-à-dire un timbre (en tant qu'insigne de servitude), ou une figure sculptée (statue) : - gravée, marque.

    De "charasso" (à aiguiser jusqu'à une pointe ; semblable à G1125 par l'idée de grattage) ; un pieu (toutes ces technologies percent ou fusionnent dans le corps)

    Précieux frères et soeurs, nous devons nous mettre au diapason avec Sa Majesté, nous repentir et naître de nouveau, combattre le bon combat de la foi, nous emparer de la vie éternelle.

    Refusez de les laisser vous marquer. Nous voyons Ap.13 se dérouler sous nos yeux et le système de suivi RFID et la technologie de la marque de la bête se dissimule dans des seringues sous le " camouflage " de notre dite protection.

    Il existe d'autres technologies qui sont également très maléfiques, qui ont aussi des puces RFID, des tatouages avec des puces, des capteurs corporels injectables, des biocapteurs, de l'hydragel qui fusionne avec le corps, la technologie biométrique, ID2020, la reconnaissance faciale, le score de crédit social [?].

    Je sais que certains sont éveillés mais il y en a beaucoup qui dorment dans le Corps du Messie. S'il vous plaît, nous devons faire des recherches sur toutes ces technologies et ne pas nous laisser tromper ! L'heure est si tardive !

    Ce n'est qu'une source parmi de nombreuses autres partageant les mêmes nouvelles de dernière minute :

    Le 13 mai 2020 à 09h41

    Le Pentagone a annoncé mardi avoir accordé un contrat de 138 millions de dollars à une société fabriquant des dosettes injectables pour permettre une diffusion rapide d' un vaccin contre le Covid-19 à partir de l'automne.

    Le contrat est destiné à accélérer un projet auquel participent déjà le ministère de la Santé et la banque d'investissement américaine Jefferies, destiné à développer les capacités de la société Apiject Systems America, spécialisée dans ces mini-seringues prédosées et jetables.

    En mars dernier, le Département de la santé et des services sociaux s'est associé à une société appelée ApiJect, donc...

    Que fabrique-t-elle au juste ?

    Elle fabrique des mini-seringues pré dosées pour l'injection de vaccins, puis assurent le suivi des micropuces RFID après l'administration de la piqûre.

    Le 12 mai, ApiJect a donc encaissé un chèque de 138 millions de dollars, avec l'ordre de livrer des centaines de millions de ces dispositifs d'ici octobre 2020.

    Le contrat permet également à ApiJect Systems America d'accélérer le lancement de RAPID USA fabriqué dans les nouvelles installations avec pour objectif ultime de produire plus de 500 millions de seringues préremplies (dosées) en 2021.

     

    « Suite messages prophétiques XIITemps d'apporter la récolte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :