• Suite messages prophétiques XII

    LES ENFANTS CIBLES PAR LE VIRUS ET LA VACCINATION


    Noel Castillo diffuse le 17 MAI 2020 18H54

    Rêve : 4 mai 2020

    Dans un rêve, je pouvais voir des enfants en arrière-plan, comme dans un parc, en train de jouer. J'ai immédiatement remarqué devant moi des mallettes ouvertes. Elles contenaient des outils, mais mon attention se portait sur une boîte située au centre de la mallette. Cette boîte portait le nom du virus. Je savais que les boîtes contenaient des vaccins.

    Puis, j'ai entendu la voix de l'Éternel qui disait : "C'est ainsi que le marquage commencera".

    Fin du rêve

    J'ai pris le temps de publier ce rêve car je ne comprenais pas pourquoi je voyais les enfants avant les vaccins et comment ils étaient liés à tout cela. En cherchant le Seigneur dans la prière, Il a confirmé ce que je ressentais dans l'esprit.

    Les enfants vont commencer à être affectés par ce virus. Jusqu'à présent, les plus touchés ont été les personnes âgées, mais cela va changer et le virus commencera à affecter les enfants.

    [...] Elohim dans son infinie miséricorde a dit - ne prenez aucun vaccin - et Il sait pourquoi il donne un tel ordre (c'est le deuxième rêve que je reçois sur le fait de ne prendre aucun vaccin).

    Le temps viendra où si vous n'êtes pas vacciné, vous ne pourrez pas travailler, vos enfants ne pourront pas aller à l'école, voyager, accéder aux institutions bancaires et demander des prêts (parce que vous risquez de mourir et ne pouvez donc pas vous accorder de prêts). Vous irez à l'encontre du système, vous serez rebelle, inconsciente, etc.

    Si le virus est créé, que pensez-vous que le vaccin contiendra ? Tout, sauf le remède. Priez pour vos enfants et votre famille. Plaidez pour le sang de Jésus sur eux et surtout, mettez de l'ordre dans votre maison, repentez-vous et faites le bien auprès de l'Éternel. L'Éternel a promis de protéger son peuple, mais faites-vous partie de ce peuple ?

    Si quelqu'un a des doutes, cherchez le Tout-Puissant dans la prière. Je ne suis qu'un messager. La gloire et l'honneur sont au Sublime, au Saint, Jéhovah est son nom.

    Image à titre d'illustration uniquement, je n'ai rien trouvé d'exact pour ce que j'ai vu dans mon rêve en relation avec les mallettes.

    Matthieu 24 : 7-8
    7 Car une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; et il y aura des fléaux, des famines, et des tremblements de terre en différents lieux. 8 Et tout cela sera le commencement de la douleur.
    Apocalypse 13 : 16-17
    16 Et il fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, fussent marqués d'une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, si ce n'est celui qui avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

    LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ

    Victoria Ang 18/5/20

    RÉVEILLÉE AVEC LA VISION :

    Je dormais profondément et j'ai soudain été secoué de mon sommeil pour voir une vision clignoter devant mes yeux. Je vois 111 .......111 ......111 puis j'entends très fort ..." Je vois qu'elle a été allumée et que des étincelles viennent d'une extrémité. Et encore une fois, écoute....... SONNE L'ALARME ...... SONNE L'ALARME !!!!

    Que Sa Majesté vous bénisse ! N'AYEZ CRAINTE ! !! Gardez les yeux fixés sur Notre Roi des rois ! Que tous ceux qui écoutent soient protégés du mal !

     

     

    CHERCHEZ MOI SEUL! 

    Cryptic1 diffusés le 16/5/2020 17H50

    Message inspiré le 11/5/2020

    Ma fille, je reviens bientôt. Que vais-Je trouver à mon retour ? Les jours changent, ils avancent rapidement maintenant. Mon peuple périt par manque de connaissances et parce qu'il ne lit pas Ma Parole. Ils dépendent de leurs bergers pour les nourrir, mais ils devraient chercher Ma Parole par eux-mêmes. Je leur parlerai à travers la Parole - car elle est vie et espoir pour les désespérés et pour ceux qui Me cherchent vraiment. Je Suis Le Chemin, le Seul Chemin vers le salut éternel. Ma fille, Je donne ces messages parce que tant de Mes propres enfants sont confus et marchent dans les ténèbres. Ils ont une forme de vérité mais elle est enveloppée de demi-vérités. Les gens doivent Me chercher seuls - pas d'autres faux bergers qui ne font que les utiliser et les abuser, les conduisant sur des pentes glissantes.

    Levez-vous, ô brebis du Très-Haut ! Levez-vous et cherchez le seul vrai berger qui seul peut vous guider vers la vérité et vers de verts pâturages ! JE SUIS LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ ET DE LA VIE. JE SUIS LE BON BERGER. JE SUIS LE DÉBUT ET LA FIN. JE SUIS LA PORTE ÉTROITE. JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE. JE SUIS LE PREMIER ET LE DERNIER. JE SUIS LA PIERRE ANGULAIRE. JE SUIS L'AGNEAU MIS A MORT DEPUIS LA FONDATION DU MONDE. JE SUIS CE QUE JE SUIS. JE SUIS CE QUI ÉTAIT CE QUI EST ET CE QUI EST À VENIR. JE SUIS CE QUE JE SUIS. JE SUIS LE SAUVEUR, LE RÉDEMPTEUR, LE MESSIE ET LE FILS DU TRÈS-HAUT. Je Suis venu pour sauver le monde qui était perdu et qui l'est toujours. Je me tiens à la porte et Je frappe - en vous suppliant de Me laisser entrer dans ta demeure - ton cœur, où j'y établirai Ma résidence. Je Suis mort pour vos péchés - une mort horrible - afin d'expier pour l'humanité. JE SUIS CELUI QUI A ÉTÉ JUGÉ DIGNE. JE SUIS VOTRE SEIGNEUR ET ROI YESHUA. Me laisserez-vous entrer dans ton coeur ? 

    Je désire que vous Me connaissiez autant que Je vous désire. Je pleure tout comme tu pleures fille pour ceux qui ne Me trouvent pas. Cherches-Moi, cherchez Ma Face. Regardez Moi dans les yeux - ce sont des réservoirs d'amour et de miséricorde. Je Suis mort par amour pour vous, pour chaque âme précieuse. Je Suis mort par amour pour toi, Mon peuple. Dépêchez-vous de Me recevoir car le temps est compté et J'appelle jour et nuit la brebis perdue. Écoutez Ma voix, écoutez Mes paroles. Je désire votre amour mais J'exige votre obéissance. Votre manque d'obéissance envers Moi peut être très coûteux - il peut vous coûter la vie. Ecoutez Ma voix, rapprochez-vous encore de Moi. Je vous aime d'un amour éternel, Mes enfants.

    Votre Sauveur bien-aimé et le Roi Yeshoua, Celui qui sauve.

    Amen. Amen, il en est ainsi.

    (Juste avant de publier ceci, le Roi des Rois a donné un autre message)

    Message donné le 16/5/2020.

    Je Suis le Roi de Gloire chevauchant les nuages. Je ne viens pas apporter la paix mais la guerre aux peuples de la terre. Entendez Ma voix. Quand ce jour viendra et que vous Me verrez chevaucher sur les cieux - il sera trop tard et votre destin sera scellé si vous ne Me connaissez pas, et que je ne vous connais pas.

    L'heure est venue ! MAINTENANT est l'heure de préparer la seconde venue du Fils de l'Homme. Écoutez Ma voix. Bientôt, les avertissements cesseront et que se passera-t-il alors ?

    Ô enfants, si vous saviez ce qui est en jeu ici. L'éternité attend ceux qui tiennent fermement et fidèlement à Ma Parole et qui demeurent à l'abri et en sécurité sous Mes ailes. Vous abandonnez votre héritage pour de simples miettes. Vous ne comprenez pas le prix à payer pour vos têtes et ce que l'ennemi vous réserve - surtout à ceux qui ne demeurent pas en Moi. Je ne peux vous protéger et vous sauver que si vous vous tournez vers Moi et vous repentez. Je vous accueillerai à bras ouverts et vos péchés ne seront plus jamais rappelés. Je vous aime, Mes enfants. Cherchez-Moi dans les nuées de Gloire !

    Votre Sauveur et Roi bien-aimé

    Yeshua (YahuShua) Ha Mamashiach

    Jésus le Christ

    Le fils (d'Elohim) du Dieu vivant

    Je suis ce que Je Suis ce que Je suis

    Amen. Amen. Qu'il en soit ainsi selon Ma Parole. Car aucune parole que J'ai donnée ne sera annulée et tout ce que J'ai dit s'accomplira bientôt.

    Référence à l'Écriture :

    Ezéchiel 12:25

    25 Car Moi, Je Suis (Yahuah) l'Éternel; Je parlerai, et la parole que J'aurai dite sera exécutée, elle ne sera plus différée; car en vos jours, maison rebelle, Je dirai une parole et Je l'exécuterai, dit le Seigneur (des Seigneurs), (Yahuah) l'Éternel.

    Apocalypse 19:11.

    11 Et je vis le ciel ouvert: et voici un cheval blanc, et celui qui est assis dessus appelé Fidèle et Véritable; et Il juge et combat en justice.

    Jean 14:6.

    6 (YahuShua/Yeshua) Jésus lui dit : Je Suis Le Chemin, La Vérité, et La Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.

    Jérémie 29:13.

    13 "Et vous Me chercherez et vous Me trouverez, quand vous Me chercherez de tout votre coeur."

    1 Samuel 15:22.

    22 Et Samuel dit: L'Éternel prend-il plaisir aux holocaustes et aux sacrifices, comme à ce qu'on écoute la voix de l'Éternel? Voici, écouter est meilleur que sacrifice, prêter l'oreille, meilleur que la graisse des béliers

     

    NOUS - LE RESTE

    Byron Searle 16/5/2020 

    Zacharie 13:8-9

    8 Et il arrivera dans tout le pays, dit (Yahuah) l'Éternel, que deux parties y seront retranchées et expireront; mais un tiers y demeurera de reste. 9 Et le tiers, Je l'amènerai dans le feu, et Je les affinerai comme on affine l'argent, et Je les éprouverai comme on éprouve l'or. Ils invoqueront Mon Nom, et Moi, Je leur répondrai; Je dirai : C'est ici Mon Peuple; et lui, dira: (Yahuah) L'Éternel est (Elohaï) Mon Dieu.

    Mon fils, beaucoup pensent qu'ils sont le Reste, mais ils ne le sont pas, car J'AI CHOISI ET MARQUÉ CEUX DE MON RESTE.

    NOUS, LE RESTANT, avons été choisis pour accomplir les tâches qu'IL A CHOISIES pour nous.

    AINSI PARLE LE SEIGNEUR - DEPUIS LA FONDATION DE LA TERRE, VOUS M'ÊTES CONNUS. JE CONNAIS VOS FORCES ET VOS FAIBLESSES. JE VOUS AI FAIT PASSER PAR LES ÉPREUVES DU FEU POUR AIGUISER VOS FORCES ET TRANSFORMER VOS FAIBLESSES À TRAVERS MOI. JE VOUS AI TRANSFORMÉS, MON RESTE, EN TOURS FORTES, ET TRÈS BIENTÔT VOUS SEREZ FORTIFIÉS ET VOUS BRILLEREZ COMME DE L'OR PUR !

    Mon fils, les tâches que J'ai pour mon reste seront révélées à chacun. Certains auront des rêves, d'autres auront des visions, et à d'autres encore, Je leur conterai.

    MON PÈRE A MARQUÉ DE SON NOM CEUX DE MON RESTE SUR LEUR FRONT.

    (NOTE : Le Seigneur (des Seigneurs) m'a donné une vision il y a environ un an où il m'a permis d'observer le marquage de l'un de ceux de Son Reste. J'ai vu un homme et un ange est apparu à côté de l'homme. L'ange a alors étendu son bras et, avec sa main, il a touché l'homme sur son front. Cela n'a semblé durer que quelques secondes, mais lorsque l'ange a retiré sa main, j'ai vu qu'une marque avait été laissée sur le front de l'homme. En continuant à regarder la marque, j'ai vu qu'elle était d'un doré intense et brillant, d'un blanc-jaune et d'un aspect semblable au feu. La forme de la marque était un cercle extérieur avec quelques lettres à l'intérieur du cercle. Je ne reconnaissais pas ces lettres et je ne les avais jamais vues auparavant. J'ai compris que c'était dans l'esprit et non dans le naturel. Le moment du marquage du Reste ne m'a pas été communiqué à l'époque).

    Les Hôtes du Ciel savent qui est le Reste car ils peuvent voir Son Nom sur les têtes du Reste. Le diable peut également voir la marque du Père et attaquera le Reste sans cesse.

    MON RESTE - RESTEZ DANS MA PAROLE - C'EST VOTRE ARME !

    Beaucoup de ceux qui ne sont pas le Reste mais qui sont l'Epouse subiront également une attaque sévère, car Satan veut détruire Mon Epouse et les consommer. Les combats seront extrêmement durs, car satan n'a que peu de temps pour mettre sa marque sur le front ou la main droite des gens.

    Mon fils, continue de crier REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS ! car beaucoup de gens dans Mon Corps sont non seulement endormis mais aussi totalement trompés. J'ai dit de prendre garde, cette tromperie sera omniprésente dans les derniers jours. Il y a ceux qui sont des loups qui se font passer pour des brebis. Ils ont déjà pris la marque de satan et ne cherchent qu'à tromper le Corps en lui faisant croire au mensonge.

    Mes enfants - RECHERCHEZ-MOI, et non les dirigeants de ce monde ! FAITES-MOI CONFIANCE, pas aux dirigeants de ce monde ! AIMEZ-MOI, pas les dirigeants de ce monde !

    Le jour vient où ceux qui se disent mes disciples auront les yeux ouverts et pleureront de désespoir, car ils auront été trompés ! Leurs cris seront forts, et beaucoup tomberont et Me maudiront. Mais Je vous dis maintenant, avant que le mensonge ne soit révélé, faites-MOI confiance, et NON A L'HOMME, car le coeur de l'homme est continuellement mauvais, et l'homme cherche toujours à détruire.

    Méfiez-vous des RICHES, car ils ont beaucoup et veulent prendre aux pauvres. Je l'ai dit maintes fois, le roi est trompé, et ses conseillers le conduisent à la ruine ! PRIEZ POUR L'HOMME QUE J'AI MIS EN POSITION, CAR UN JOUR IL S'AGENOUILLERA DEVANT MOI.

    Mon fils, encourage le Reste - LA TRANSFORMATION ARRIVE TRES BIENTÔT ! Un matin, quand vous vous réveillerez, VOUS SEREZ CHANGÉS, comme le sera le monde !

    Vous êtes tous Mes Précieux joyaux que J'ai formés, façonnés et moulés à Mon image.

    BIENTÔT, TRÈS BIENTÔT, VOUS BRILLEREZ TOUS COMME DES PHARES DANS UN MONDE DE TÉNÈBRES ! !

    Je vous aime tous beaucoup.

    A très bientôt.

    Amen.
    Messie YahuShua (Seigneur Jésus)

     

    QUELS SONT LES SIGNES DE MA PROCHAINE VENUE ?

    Stephen Hanson 14/5/2020

    1 Corinthiens

    22 Les Juifs exigent des miracles, et les Grecs cherchent la sagesse ;
    23 nous, nous prêchons un Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les Gentils,
    24 mais pour ceux qui sont appelés, soit Juifs, soit Grecs, puissance de Dieu et sagesse de Dieu [Elohim].

    Matthieu 7

    16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits : cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des ronces ?
    17 Ainsi tout bon arbre porte de bons fruits, et tout arbre mauvais de mauvais fruits.
    18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits.
    19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
    20 Vous les reconnaîtrez donc à leurs fruits.


    Ayez bon courage, dit Le Roi des rois, car même si le monde court vers le jugement, JE SUIS avec ceux qui ont mis leur foi et leur confiance en Moi. Car il n'y a rien de caché qui ne soit visible. L'agitation que vous voyez tout autour de vous est un signe de ce qui est à venir. Car les pouvoirs en place sont à l'oeuvre dans les coulisses.

    Car vous traverserez de nombreuses tribulations dans les jours à venir, et beaucoup de gens tomberont dans la peur à cause de cela, mais sachez que Je vous porterai à travers ces choses. Car ce qui a été dit dans le passé par mes saints prophètes au sujet de ces jours, passera certainement.

    Malheur à ceux qui disent que tout va bien autour d'eux. Malheur à ceux qui choisissent d'ignorer ma parole. Mais si vous avez la foi, même comme un grain de moutarde, alors votre foi vous portera à travers ces choses.
     

    Vous n'êtes pas ici pour construire vos propres royaumes, car la gloire m'appartient. Vos yeux sont-ils ouverts à ce qui se passe autour de vous ? Mais étudiez pour vous montrer approuvés, un ouvrier qui a étudié ma parole.

    Car il y en a beaucoup qui se disent prophètes, et pourtant ils n'ont pas été envoyés par Moi. J'ai dit que vous les reconnaîtriez à leurs fruits. Les raisins sont-ils secs et flétris, ou sont-ils abondants sur la vigne ?

    Quels sont les signes de ce que vous devriez voir autour de vous ? Quels sont les signes de ma venue prochaine ? J'ai dit que les Juifs recherchent un signe et les Grecs la sagesse. Il vaut mieux ne pas chercher les signes, mais regarder à Moi.

    Gardez la tête sur les épaules ces jours-ci et cherchez la sagesse. Car la vraie sagesse est sa propre récompense. 

     

    SORTEZ D'ELLE



    Ms Sophie 11/5/2020 


    Ma fille, écris ce nouveau message pour Moi.

    Enfants d'Amérique, un réveil très brutal s'annonce et il va frapper le cœur de l'Amérique. Vous saurez bientôt à quel point vous êtes détestés par ceux des autres nations. Ils se réjouiront des calamités qui la frapperont ! Vous perdrez votre "image de soi" et votre nudité sera vue par tous.

    Les royaumes du "moi" que vous avez construits sur des sables mouvants sont sur le point de s'effondrer. Dame Liberté, la terre que vous appelez libre, n'est rien d'autre qu'une prostituée. Vos prostitutions vous ont rattrapée. Vais-Je insuffler la vie à une nation détestable qui participe à toutes les perversions, promeut le " libre choix " et accepte le meurtre au premier degré - le meurtre prémédité de Mes bébés innocents, accepte tout ce qui est abominable à Mes yeux ; une nation sans morale et moralement corrompue. Votre fin est proche ; elle est inévitable !

    À tous ceux qui se sont moqués et M'ont raillés : Vous regretterez les paroles que vous avez prononcées lorsque vous vous moquez de vous, vous vous opposez à Moi - le Grand JE SUIS. Je fais passer ces messages par amour à tous, mais jusqu'à ce jour, vous rejetez Mon amour. Votre devoir est sur vous.

    Vous n'avez encore rien vu. Il y aura plus de fléaux, plus de troubles civils, plus de pertes qu'en 2008 - beaucoup plus de gens perdront tout alors que votre économie s'effondre. Vous M'avez abandonné, Moi Qui aurais guéri cette nation si Mon peuple s'était repenti et avait prié et était revenu en tant que nation. Au lieu de cela, vous continuez votre défi et votre rébellion. Très peu sont intéressés par la repentance ; les autres se vautrent dans le péché. Vous vous dirigez vers votre fin ultime et vous périrez dans vos péchés. Alors que Je mets Mon peuple à l'épreuve, beaucoup ont endurci leur coeur, Je vous livrerai donc à un esprit réprouvé. Vos péchés vous consumeront alors. Vous pouvez choisir de périr ou de vous repentir maintenant avant que Je ne vous livre à nouveau !!!

    Ma patience est à bout. Je donne, Je prends. Vos libertés seront prises. Vous êtes déjà esclaves de vos maîtres, de simples mortels que vous idolâtrez. Ces gens sont tous dans le même bateau. Ils rient dans votre dos en vous prenant pour des insensés. Le croyez-vous ?

    NON, peu le comprennent, car la phrase accrocheuse de Trump " Rendre l'Amérique à nouveau grande " a fonctionné comme un charme, tout comme le " Oui nous le pouvons " d'Obama, car les gens ont donné leur consentement et ont salué Satan.

    Ces présidents ont tous été formés il y a longtemps, dans des écoles de jésuites et ont enseigné la dialectique hégélienne, d'où vient " Rendre l'Amérique à nouveau grande " et bien d'autres formes d'outils de programmation mentale qu'ils utilisent sur les masses de gens qui ne se méfient pas.

    Je Suis désolé de le dire, mais vous, les enfants, vous auriez dû M'admirer, Me chercher au lieu de saliver sur l'homme. Vous, les enfants, vous idolâtrez tout et n'importe quoi sauf Moi ! Où est le coeur dans lequel Je peux reposer ; en tant que votre Créateur, vous devez être Mon Temple, mis à part pour Moi afin que Je puisse vous utiliser comme Mon vaisseau.

    Je suis en vous et vous en Moi. Je réside dans vos louanges, alors où est le coeur de chacun pour Moi ? Dans le coeur de qui puis-je me reposer ; dans le coeur de qui puis-Je demeurer ? J'ai appelé et appelé, frappé et frappé et vous M'avez exclu. J'ai été écarté de tout.

    TOUTE NATION QUI ME JETTE DEHORS, JE LA REJETTE !

    Je Suis Celui Qui doit être loué et adoré, PAS Trump, PAS Clinton, PAS Obama, PAS vos criminels qui dirigent votre gouvernement, vos états, vos villes et vos villages. De tous les gouvernements, vous, l'Amérique, êtes le plus corrompu et le plus détestable. Vous êtes une puanteur dans Mes narines. Vous êtes la cause de votre propre chute, puis de votre disparition. J'ai soutenu votre nation car J'ai protégé l'Amérique. Ma main de protection a été levée, mais qui l'a remarqué ?

    Les enfants, Je dis maintenant que la situation dans cette nation va devenir désastreuse. Vos ressources s'amenuisent, la faim, la famine s'installent, les étagères se vident, les catastrophes climatiques se multiplient. La guerre civile commence déjà. Ce virus est un "test" effectué par ceux qui sont dans la cabale. Ils ont faim d'un contrôle total et aspirent à exterminer des milliards de personnes. Voyez-vous les enfants ce qui s'en vient ? La loi martiale va être appliquée et battra bientôt son plein. Tout a été planifié. L'histoire de l'humanité se répète - la TYRANNIE est le nom du jeu. Vous êtes-vous déjà réveillé de votre sommeil ?

    C'est la NOUVELLE Réalité ! Tout ce qui vous tient à cœur s'en va. Ils vont séparer les familles, imposer des vaccins obligatoires qui vont altérer votre ADN ! Les certificats numériques vous garderont aussi prisonnier du Système Bête. Ne prenez pas au sérieux ce qu'ils vous proposeront ! Ils ne se soucient pas de votre santé ni de votre bien-être, mais ils veulent vous prendre au piège et emmener votre âme en enfer.

    Les enfants, lorsqu'ils vous feront tomber, vous crierez "Pourquoi Dieu ? Pourquoi as-Tu laissé cela se produire ?" et Je vous dirai "En qui avez-vous confiance ? À qui avez-vous donné votre vie ? En qui avez-vous cru - en Moi ou en l'homme - pour réparer les maux de cette nation ? Qui M'a donné sa consécration et M'a ouvert son coeur ? Vous etes vous repenti ? M'avez vous cherché ou avez vous aimé d'autres dieux qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni parler ? Qui suivez-vous : Moi ou le séducteur de tous les temps satan, que beaucoup appellent lucifer ?

    Comprenez-vous ? lucifer N'EST PAS MOI - il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Vous n'allez pas vivre éternellement, vous n'êtes pas des porteurs de lumière !

    Vous êtes des enfants qui vivent dans les ténèbres, enveloppés dans la tromperie par le trompeur, votre Lucifer. Comme il a séduit Eve dans le jardin, il vous a fait la même chose. Ses ruses ne sont jamais nouvelles !

    Si vous êtes dans un "état impénitent" alors vous êtes sous Ma Colère et vous marchez main dans la main avec satan. Si vous vous repentez, Je ne renierai pas un cœur contrit. Je lis dans votre cœur. NE PENSEZ PAS que vous pouvez Me tromper ou Me mettre à l'épreuve sur ce point. Sortez des enfers et vous aurez la vie éternelle.

    Votre confession DOIT être fondée en Moi SEULEMENT. AUCUN mortel ne peut vous absoudre de vos transgressions contre Moi. Sortez de cet état d'esprit insensé ! JE N'AI JAMAIS REMIS MON POUVOIR À UN SIMPLE MORTEL, NI NE LUI AI DONNÉ L'AUTORITÉ DE PARDONNER VOS PÉCHÉS. JE N'AI DONNÉ À PERSONNE LE TITRE DE SAINT-SIÈGE ! !! Vous avez été trompés par des charlatans. Le faux prophète fait bien son travail. N'est-ce pas ?

    Esaïe 43:11 Moi, Je Suis l'Eternel, et il n'y a pas de sauveur en dehors de Moi.

    Sortez de toutes les "fausses religions" MAINTENANT ! La religion est faite par l'homme. Votre corps est le Temple. C'est ici que J'habite pour ceux qui se sont repentis. Mon Saint-Esprit s'est installé en vous. Je désire un coeur pour Moi seul, une relation sincère et unie. C'est ici que vous trouverez l'amour dont vous aviez besoin, mais que vous avez recherché dans tous les mauvais endroits. Le sacrifice sur la croix est la preuve de l'amour qui vous a été montré. Mon bras n'est pas trop court pour sauver, alors REPENTEZ-VOUS ET FAITES RETOUR MAINTENANT avant qu'il ne soit trop tard.

    1 Corinthiens 3:16-21

    16 Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?
    17 Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes vous-mêmes.
    18 Que nul ne s’abuse soi-même. Si quelqu’un parmi vous pense être sage dans ce siècle, qu’il devienne fou, afin de devenir sage.
    19 En effet, la sagesse de ce monde est folie devant Dieu ; car il est écrit : « Je prendrai les sages dans leurs ruses. »
    20 Et encore : « Le Seigneur connaît les pensées des sages, il sait qu’elles sont vaines. »
    21 Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes ;oi ;

    Il y aura une escalade des événements et une chose après l'autre, après l'autre, viendra. Votre temps sur la terre est court maintenant, beaucoup plus court que vous ne le pensez. Utilisez ce temps à bon escient. Mettez de l'huile dans vos lampes ! Trop de gens ont peu ou pas d'huile dans leur lampe pour le moment !

    Mes "joyaux cachés" vont bientôt sortir de leur cachette. Ils feront de grands exploits en Mon Nom. Beaucoup d'entre vous les haïront parce que vous Me haïssez car Je serai en eux. D'autres seront attirés par eux. On saura alors qui est avec Moi et qui ne sera jamais avec Moi.

    Daniel 11:32 ~ Mais le peuple qui connaîtra son Dieu [Elohim] sera fort, et fera des exploits..

    Préparez vous les enfants ! Les changements ont commencé. Les joueurs sont tous en position. Mes jugements sont arrêtés !

    Sortez du milieu d'eux. L'horloge fait tic-tac. Il est minuit moins une ou l'horloge va frapper 12 et elle est tombée ? Tic tac, tic tac, tic tac !

    Souvenez-vous, Je ne vous ai pas rejeté. Vous êtes une nation de personnes, une nation chrétienne comme vous vous appelez, qui m'ont rejetée ! Mon désir est toujours que personne ne périsse. Mon coeur était pour vous. Vos coeurs ne sont pas pour Moi.

    Les lamentations résonneront dans cette nation autrefois prospère que j'ai autrefois immensément bénie - maintenant une nation maudite, une nation du tiers monde. Elle est déjà là.

    Revenez à Moi. REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS car le sablier est presque vide. Repentez-vous car le royaume de Dieu est tout proche.

    Je vous aime toujours, mais Je dois purger et détruire tout ce qui n'est pas de Moi. L'Amérique est devenue son "propre dieu" et il n'y aura pas d'autres dieux devant Moi. Marchez selon mes commandements et mes lois et vivez. Sinon, vous vous scellez pour vous séparer complètement de Moi pour l'éternité. En enfer, il n'y a ni eau, ni lumière ; seulement des tortures, des tourments et des brûlures. Si c'est ton choix, alors qu'il en soit ainsi.

    Il n'y a qu'une seule autre option et c'est que vous devez m'accepter comme Seigneur et Sauveur. Je suis la seule voie, la seule vérité et la seule qui puisse vous donner la vie.

    Assez parlé ! Qui suis-je pour vous ?

    JE SUIS DIEU [ELOHIM]

    Psaume 46:10

    Taisez-vous, et sachez que je suis Dieu ; je serai élevé parmi les nations, je serai élevé sur la terre !

    JE SUIS LE PRINCE DE PAIX [Sar Shalom]

    Esaïe 9:6

    Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et le gouvernement sera sur son épaule ; et son nom sera appelé Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

    JE SUIS SAUVEUR

    Luc 2:11

    11 Il vous est né aujourd’hui, dans la ville de David, un Sauveur, qui est le Christ Seigneur [Messie YahuShua].

    JE SUIS CELUI QUI GUERI [Yahuah Rapha]

    Esaïe 53:5

    Mais il a été blessé pour nos transgressions, meurtri pour nos iniquités ; le châtiment de notre paix est tombé sur Lui, et c'est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris.

    Je Suis l'AMOUR DE VOTRE ÂME, Je Suis tout ce dont vous avez besoin

    Genèse 1:27, 31

    Je t'ai créé à Mon image et Je t'ai appelé "très bon".

    Psaume 139:3, 13, 17-18

    3 Tu m’observes quand je suis en marche ou couché, et toutes mes voies te sont familières. C’est toi qui as formé mes reins, et qui m’as tissé dans le sein de ma mère.

    17 Ô Dieu [Elohim], que tes pensées me semblent ravissantes ! Que le nombre en est grand !
    18 Si je compte, elles surpassent en nombre les grains de sable : je m’éveille, et je suis encore avec toi !Je connais toutes vos voies, Je vous ai tissé dans le ventre de ta mère. Mes précieuses pensées à ton égard sont aussi innombrables que le sable au bord de la mer.

    Vous êtes des enfants qui vivent dans les ténèbres, enveloppés dans la tromperie par le trompeur, votre Lucifer. Comme il a séduit Eve dans le jardin, il vous a fait la même chose. Ses ruses ne sont jamais nouvelles !

    Si vous êtes dans un "état impénitent" alors vous êtes sous Ma Colère et vous marchez main dans la main avec satan. Si vous vous repentez, Je ne renierai pas un cœur contrit. Je lis dans votre cœur. NE PENSEZ PAS que vous pouvez Me tromper ou Me mettre à l'épreuve sur ce point. Sortez des enfers et vous aurez la vie éternelle.

    Votre confession DOIT être fondée en Moi SEULEMENT. AUCUN mortel ne peut vous absoudre de vos transgressions contre Moi. Sortez de cet état d'esprit insensé ! JE N'AI JAMAIS REMIS MON POUVOIR À UN SIMPLE MORTEL, NI NE LUI AI DONNÉ L'AUTORITÉ DE PARDONNER VOS PÉCHÉS. JE N'AI DONNÉ À PERSONNE LE TITRE DE SAINT-SIÈGE ! !! Vous avez été trompé par des charlatans. Le faux prophète fait bien son travail. N'est-ce pas ?

    Il y aura une escalade des événements et une chose après l'autre, après l'autre, viendra. Votre temps sur la terre est court maintenant, beaucoup plus court que vous ne le pensez. Utilisez ce temps à bon escient. Mettez de l'huile dans vos lampes ! Trop de gens ont peu ou pas d'huile dans leur lampe pour le moment !

    Mes "joyaux cachés" vont bientôt sortir de leur cachette. Ils feront de grands exploits en Mon Nom. Beaucoup d'entre vous les haïront parce que vous Me haïssez car Je serai en eux. D'autres seront attirés par eux. On saura alors qui est avec Moi et qui ne sera jamais avec Moi.

    Daniel 11:32 ~ Mais le peuple qui connaîtra son Dieu sera fort, et fera des exploits..

    Préparez vous les enfants ! Les changements ont commencé. Les joueurs sont tous en position. Mes jugements sont arrêtés !

    Souvenez-vous, Je ne vous ai pas rejeté. Vous êtes une nation de personnes, une nation chrétienne comme vous vous appelez, qui M'a rejetée ! Mon désir est toujours que personne ne périsse. Mon coeur était pour vous. Vos coeurs ne sont pas pour Moi.


    Les lamentations résonneront dans cette nation autrefois prospère que j'ai autrefois immensément bénie - maintenant une nation maudite, une nation du tiers monde. Elle est déjà là.

    Revenez à Moi. REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS car le sablier est presque vide. Repentez-vous car le royaume de Dieu est tout proche.

    Je vous aime toujours, mais je dois purger et détruire tout ce qui n'est pas de Moi. L'Amérique est devenue son "propre dieu" et il n'y aura pas d'autres dieux devant Moi. Marchez selon mes commandements et mes lois et vivez. Sinon, vous vous scellez pour vous séparer complètement de Moi pour l'éternité. En enfer, il n'y a ni eau, ni lumière ; seulement des tortures, des tourments et des brûlures. Si c'est ton choix, alors qu'il en soit ainsi.

    Il n'y a qu'une seule autre option et c'est que vous devez m'accepter comme Seigneur et Sauveur. Je suis la seule voie, la seule vérité et la seule qui puisse vous donner la vie.

    SORTEZ DU MILIEU D'EUX - le navire coule rapidement ! Priez pour tous ceux qui sont actuellement en mer !

    (Remis à Mme Sophie le 5/9 au 5/10/2020)

    Matthieu 22:37 -37 Jésus [YahuShua] lui dit : « Tu aimeras le Seigneur [des Seigneurs] ton Dieu [Elohim] de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.

    Juges 10:13-14 

    13 Mais vous, vous M’avez abandonné et vous avez servi d’autres dieux ; c’est pourquoi Je ne vous délivrerai plus.
    14 Allez, invoquez les dieux que vous vous êtes choisis ; qu’ils vous délivrent au temps de votre détresse ! 

    Matthieu 9:11-13

    11 Ce que voyant, les Pharisiens dirent à ses disciples : « Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs ? »
    12 Jésus [Yahushuq], entendant cela, leur dit : " Ce ne sont point les bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades.
    13 Allez apprendre ce que signifie cette parole : Je veux la miséricorde et non le sacrifice. Car je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. "

     

    CE SERA MIEUX AVEC MOI QUE SANS MOI

    Message donné à Cryptic1 le 10/5/2020

    Ma fille c'est maintenant l'heure du jugement sur la terre. Les cœurs s'affaiblissent et s'évanouissent.

    Ceux qui ne demeurent pas en Moi ne s'en sortiront pas du tout. Ils seront des candidats de choix pour prendre la marque de la bête car leur fondement n'a pas été établi sur Moi.

    Malheur à ceux dont la maison est construite sur des sables mouvants, car ils tomberont et s'écrouleront comme de la poussière. Les enfants, pouvez-vous voir ce qui arrive sur votre monde ? Pourtant, beaucoup diront que c'est ceci ou cela - dans le déni de la vérité ultime.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS ! Je reviens pour une église qui est pure et sans tache et qui m'aime jusqu'à la mort. Je dis jusqu'à la mort car beaucoup de ceux qui ne se sont pas préparés mourront par la main de l'épée ou par la peste ou la famine et la persécution.

    Mes enfants, cela M'attriste de voir tant de personnes, même parmi les Miens, être conduites au massacre comme Je l'ai été. Si vous demeurez en Moi, Je peux vous protéger et subvenir à vos besoins même si vous devez souffrir pour l'amour de Mon nom. CAR CE SERA SÛREMENT MIEUX AVEC MOI QUE SANS MOI. Cherche Mon visage en TOUTES choses. N'hésite pas à M'invoquer et Je t'écouterai.

    L'heure de la fin approche pour beaucoup car les cieux vont trembler et des matières étrangères commenceront à envahir la terre. J'ai parlé de grêle, de feu et de soufre mais bientôt vous verrez des objets plus grands et plus féroces entrer dans votre atmosphère tels que des comètes et des astéroïdes. Sous la terre, les plaques tectoniques sont déjà en train de se déplacer, créant une pression et un mouvement incroyable dans les terres et les océans sous-jacents.

    Des tsunamis émergeront de ces turbulences, des phénomènes similaires à ceux que l'on n'a jamais vus. Ces forces de la nature ont été libérées alors même que Ma main de protection est en train d'être retirée de cette terre autrefois grande. Des volcans entreront en éruption comme sortis de nulle part et vos scientifiques ne parviendront pas à expliquer ce qui se passe.

    Le monde a oublié Ma présence et la terre se décompose et meurt à un rythme alarmant. Je vous dis tout cela pour que vous puissiez vous préparer à ce qui va arriver. Beaucoup sont conscients des changements radicaux qui se produisent et pensent que les choses vont revenir à la normale. VOILÀ LA NOUVELLE NORMALITÉ ! Vous vivrez dans l'instabilité sans savoir ce que demain vous apportera et si vous vivrez même pour voir un autre jour.

    Mais malgré tout, vous serez obligés de regarder - NE PAS POUVOIR QUE JE SUIS AVEC VOUS ! JE VOUS DONNERAI LA PAIX MÊME SI LA TEMPÊTE FAIT RAGE TOUT AUTOUR DE VOUS. JE SERAI VOTRE LUMIÈRE MÊME SI LE MONDE EST PLONGÉ DANS L'OBSCURITÉ LA PLUS TOTALE. Vous vaincrez comme j'ai vaincu - si vous ne comptez que sur moi pour répondre à tous vos besoins. Oui, J'ai dit de vous préparer et beaucoup l'ont fait - par peur de ce qu'ils voient déjà. Je vous dis de ne pas baisser votre garde, mais de continuer à vous préparer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous préparer. Alors, Je viendrai pour répondre à vos besoins. Je vais pourvoir à vos besoins, n'ai-je pas déjà pourvu à beaucoup de vos besoins ? Continuez à marcher dans la foi et dans l'amour envers ceux qui vous entourent. Lorsque le monde s'effondrera lentement et que ceux qui vous entourent tomberont dans le désespoir - c'est alors que Je vous élèverai pour être une lumière pour le monde et un sel pour la terre. Ne vous cachez pas sous le boisseau, mais marchez dans la foi et le courage. Les jours qui viennent sont certainement sombres, mais j'ai promis d'être avec vous pour toujours, même jusqu'à la mort, mes enfants, même jusqu'à la mort. Souvenez-vous - une couronne de vie attend mes fidèles serviteurs et ceux qui persévèrent jusqu'à la fin. Priez pour que vous soyez trouvés dignes comme je le suis. Je pars maintenant Mes brebis pour vous préparer une place dans la maison de Mon Père. Soyez courageux, soyez de bonne volonté car J'ai assurément vaincu le monde.

    Votre bien-aimé Sauveur et Roi

    Yeshua Celui qui sauve

    Amen. Amen. Qu'il en soit ainsi. J'ai parlé.

    Le Grand JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Enfant, je viens bientôt, plus tôt que beaucoup ne le pensent. Prépare-toi à Me rencontrer dans les nuages de gloire sur gloire ! Il y a peu de repos à prendre dans les jours à venir. Reposez-vous en Moi, demeurez en Moi, demeurez dans Ma Parole.

    Ce sont les seules choses sûres - tout le reste sera pris. Toute la terre et le ciel passeront, mais Ma parole ne passera jamais. Amen. Amen.

    Dites-leur combien Je les aime et que Je reviendrai très bientôt. Gardez vos lampes à huile allumées et vos enfants brûlants car je viens comme un voleur et personne ne connaît le jour ou l'heure, sauf le Père. Je reviendrai bientôt Mes enfants pour Ma belle épouse. Elle est pure et sainte, sans tache et sans défaut. Elle est sainte comme Je Suis Saint, elle est digne de moi. Pais mes brebis.

    Paissez Mes agneaux. Je pars maintenant mais Je reviendrai bientôt un jour. Cherchez-Moi dans les nuées : de gloire sur gloire !

    Matthieu 7:24-27.

    24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison ; et elle n'est pas tombée, car elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que Je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable : 27 et la pluie est tombée, les inondations sont venues, et les vents ont soufflé et ont battu cette maison ; et elle est tombée. Et grande fut sa chute.


    Matthieu 5:13-16.

    13 Vous êtes le sel de la terre ; mais si le sel perd sa saveur, comment sera-t-il assaisonné ? Il n'est alors bon à rien d'autre qu'à être jeté et foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une colline ne peut être cachée. 15 On n'allume pas non plus une lampe et on la met sous un panier, mais sur un lampadaire, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres et qu'ils glorifient votre Père Qui Est dans les cieux.

    Apocalypse 2:10.

    10 Ne craignez aucune des choses que vous allez souffrir. En effet, le diable est sur le point de jeter certains d'entre vous en prison, afin que vous soyez mis à l'épreuve, et vous aurez une tribulation de dix jours. Soyez fidèles jusqu'à la mort, et je vous donnerai la couronne de vie.

    Matthieu 24:13. 13

    Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

    Matthieu 24:35.

    35 Le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point.

     

    « Extrapolation que le lecteur comprenne...TRAÇAGE RFID D'ici octobre 2020 et plus de 500 millions d'ici 2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :