• Temps d'apporter la récolte

    C'EST LE MOMENT D'APPORTER LA RECOLTE !

    Brian Lake 15/7/2020 15:33


    34 YahuShua/Yeshua leur dit : " Ma nourriture est de faire la volonté de Celui Qui M’a envoyé et d’accomplir Son œuvre.
    35 Ne dites-vous pas vous-mêmes : Encore quatre mois, et ce sera la moisson ? Moi, Je vous dis : Levez les yeux, et voyez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson.
    36 Le moissonneur reçoit son salaire et recueille du fruit pour la vie éternelle, afin que le semeur et le moissonneur se réjouissent ensemble.
    37 Car ici s’applique l’adage : Autre est le semeur et autre le moissonneur.
    38 Je vous ai envoyés moissonner ce que vous n’avez pas travaillé ; d’autres ont travaillé et vous, vous êtes entrés dans leur travail.

    Jean 4, 34-38

    Tout le Ciel attend que nous allions oeuvrer dans les champs de la moisson. Il y a une grande nuée de témoins qui nous encouragent depuis les balcons du Ciel. Je sais que mon père et ma soeur sont là pour intercéder pour ma femme et moi. Saints, cet été pourrait être notre dernière occasion de témoigner aux perdus, avant que les grands événements mondiaux ne rendent l'évangélisation presque impossible


    Du dimanche de la Pentecôte (31 mai) à Yom Teruah (18 septembre) Calendrier ici, il ne reste que 88 jours cette année (5780) pour la récolte. Dans la Bible, huit est le nombre de nouveaux départs. Ce nombre (88) exclut les trois semaines de tristesse.

    Demandez au Père, dans Le Nom de YahuShua, de vous aider à trouver au moins un autre croyant avec qui vous pourrez vous associer avant de vous rendre dans les champs de la Moisson.

    Chaque matin, demandez au Père de vous couvrir de son armure complète (Ephésiens 6) et du manteau de l'humilité (I Pierre 5, 5-7) [sans oublier du Sang Précieux de l'Agneau]. Demandez également que Son mur de feu (Zacharie 2 : 5) vous entoure lorsque vous commencez votre travail.

    Emportez des outils d'évangélisation avec vous pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible. Ces outils peuvent comprendre des bibles, des tracts d'évangélisation, de la nourriture, des boissons, de la musique, des chaises, des couvertures, de l'huile d'onction, des microphones et des haut-parleurs. Vous pouvez monter un système de sonorisation léger en utilisant votre smartphone, un microphone Bluetooth et un haut-parleur "Skullcandy Air Raid" (ou similaire). N'oubliez pas de tester le système avant de partir.

    Certains préfèrent se tenir sur une boîte et demander a L'Esprit Saint d'oindre leur voix de Sa Puissance.

    J'ai observé cela lorsque j'ai visité la ville de York, en Grande-Bretagne, en 2004.

    Une jeune femme courageuse se tenait sur une boîte au centre du parc de la ville et prêchait l'Evangile de tout son cœur. Elle parlait avec puissance et autorité. Sa voix s'est répandue dans tout le parc. Un jeune garçon sur un vélo se moquait d'elle, mais il s'est calmé après que j'ai parlé et prié pour lui.

    Demandez aussi au Père de mettre sept personnes sur votre coeur pour témoigner. Priez pour elles avec diligence chaque jour, et demandez-lui des occasions de partager l'Evangile.

    Demandez au Père de vous montrer où commencer votre travail d'évangélisation. Priez pour qu'Il vous bénisse par des signes, des prodiges, des miracles et des œuvres puissantes. Demandez-lui de vous envoyer Son Esprit Saint et ses anges guerriers et guérisseurs pour vous assister.

    Lorsque vous arrivez et que vous vous installez à votre destination, commencez par vous adresser à Satan et à tous les esprits de son royaume qui sont dans le son de votre voix. Au Nom de YahuShua [Jésus], liez et annulez toutes leurs missions contre vous. Ordonnez-leur de partir et de se présenter a Sa Majesté.

    Si vous êtes approchés par les forces de l'ordre avant d'avoir terminé, soyez coopératif et quittez la zone discrètement.

    Prêchez l'Évangile (Jean 3 : 16-21 et Éphésiens 2 : 1-10), demandez une décision, et priez avec ceux qui veulent recevoir Jésus comme Seigneur et Sauveur. Écoutez les conseils de Notre Roi des rois sur la façon de prier pour chaque nouveau croyant.

    Les trois semaines de tristesse commencent le 9 juillet (17 Tammuz) et se terminent le 31 juillet (9 Av). Ce sont deux jours de jeûne. Profitez de ce temps pour vous préparer aux "dernières" semaines de votre travail d'évangélisation avant Yom Teruah [Le jour du cri qui réveille].

    Utilisez également ce temps pour la prière, le jeûne et le repos.

    Et en allant, prêchez en disant : "Le Royaume des cieux est proche". Guérissez les malades, purifiez les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement". Matthieu 10 : 7-8

    "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en Moi fera aussi les oeuvres que Je fais, et il en fera de plus grandes, parce que Je vais vers Mon Père. Et tout ce que vous demanderez en Mon Nom, Je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans Le Fils. Si vous demandez quoi que ce soit en Mon nom, Je le ferai". Jean 14, 12-14

    "... le peuple qui connaît son [Elohim] Dieu sera fort et accomplira de grands exploits." Daniel 11 : 32

    Toute la gloire à l'Agneau et à Celui Qui est assis sur le trône !

    « TRAÇAGE RFID D'ici octobre 2020 et plus de 500 millions d'ici 2021Suite messages prophetiques XIII »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :