• Suite messages prophétiques XI

    source prinicipale :  444prophecynews.com

    S'il vous plaît remettez toujours toutes ces prophéties à Notre Sauveur et faisons aussi comme les Béréens qui vérifiaient dans Les Écritures si tout ce qu'on leur disait était écrit. Soyez grandement bénis.

     

    PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ SANS CESSE POUR ATTÉNUER LES JUGEMENTS!

    Cryptic 1 11/5/2020 23:00

    Ce message a été donné le 5.10.20. Il y a des jugements mentionnés ici qui semblent être sous forme de liste. En y repensant, j'ai pensé à un article récent de Latterrain333 intitulé "11:11 Double Jugement (publié le 8 mai 2020 sur ce site) et je me suis demandée si les jugements qui m'avaient été listés figuraient également dans sa longue liste de jugements. En lisant son post, j'ai été surprise de voir de nombreuses similitudes. Je me suis sentie amenée à noter les numéros correspondants de sa liste d'arrêts sur la mienne.

    Je crois que le Saint-Esprit nous indique le très sérieux message de Notre Messie de Latterrain333 sur les jugements à venir et le message qu'il m'a été donné de prier pour atténuer les effets de ces jugements.

    Comme confirmation supplémentaire, ce matin, je suis allé chez "Logos", une librairie chrétienne. En regardant dans la section des huiles pour onction, je suis tombé sur une bouteille d'huile pour onction proposée par www.oilofgladness.com. Le nom du parfum ? "Latter Rain". Le message suit.

    Ma fille, prie, prie, prie sans cesse, car la prière est la SEULE chose qui puisse atténuer les effets des jugements à venir sur votre terre. Car les jugements ont été prononcés et seront infligés à votre monde, en particulier à la nation américaine qui m'a trahi - qui était autrefois son premier amour. SONNEZ LA TROMPETTE ! SONNEZ L'ALARME - car elle arrive ! La tribulation arrive, apportant la persécution, la chute de cette nation et une souffrance sans précédent.

    La famine apportera le manque. (#3 Début de la famine) La perte d'emplois conduira tristement beaucoup de gens à s'ôter la vie - où ils m'appelleront du fond de l'enfer. (#2 Début d'un effondrement économique) Retombées nucléaires. Émissions de radiations. (#33 Radiation) Perte de la liberté civile. Institution de la loi martiale. Montée de la corruption dans votre gouvernement. L'ascension de la bête et de sa marque. La chute de Mon église. Les jugements qui s'abattront sur l'église. (#4 Jugement sur les églises {elles sont fermées}) Les astéroïdes qui arrivent, les comètes. (#25 Astéroïdes) L'obscurcissement du soleil, de la lune et des étoiles. (#23 Nibiru (Planète X)) L'entrée des êtres intergalactiques - à savoir les déchus. (#16 Tromperie extraterrestre) Leur progéniture les Nephilim - les Géants d'antan qui reviendront pour régner et terrifier la terre. (#34 Nephilim/ Anges déchus). Le retour des Hybrides - les monstres d'antan ressuscités d'une manière nouvelle. La montée des zombies. (#28 Zombies de l'Apocalypse) Le système des bêtes mis en place. (#30 ne pas pouvoir vendre) La chute de l'économie américaine. (#2 Effondrement économique complet) Lutte et division entre père et fils, mère et fille, voisin contre voisin. (#17 Frère contre frère {guerre civile}) Mensonges omniprésents que votre gouvernement a utilisés contre vous pour manipuler et contrôler les masses.
     

    Nombreux sont ceux qui subiront une persécution sans précédent. (#15 Grande persécution en Amérique) Mais mes enfants aussi, mon armée se soulèvera pour affronter et combattre l'ennemi par la puissance de Ma Parole écrite - l'Epée de l'Esprit. Continuez à élever vos voix et vos coeurs dans la prière pour les non sauvés, les perdus, les abandonnés, les veuves, les enfants, les avortées (même après la naissance), pour les suicidaires et les dépressifs. Beaucoup crient - mais pas vers Moi ! Je compte sur les prières des saints pour compenser les jugements et intercéder en faveur de ces âmes désespérées. Il n'y a personne pour prier pour elles car une grande partie du monde est saisie par la peur, paralysée par la pensée de périr. Que celui qui a des oreilles vienne à Moi ! Priez les enfants - de toutes les fibres de votre être - car la Moisson est abondante mais les ouvriers sont loin et peu nombreux. Amen. Amen.
     

    Tenez compte de Ma parole. Soyez obéissants à Mon appel car Je me tiens à la porte et Je frappe. Ouvrez-moi votre coeur et Je viendrai dîner avec vous. Je vous abriterai sous Mes ailes, Je serai votre refuge. Restez près de Moi, les enfants. Je Suis la porte étroite. Je vous protégerai, Je vous guiderai et vous mettrai en sécurité. Demeurez en Moi, communiez avec Moi. Seuls ceux qui Me connaissent seront protégés par Moi. Venez à Moi dans le lieu secret du Très-Haut où Je demeure. Aime tout ce que Je t'envoie, même les gens qui ne sont pas aimables. Souviens-toi que Je Suis mort pour sauver toute l'humanité - même si beaucoup me rejetteront à travers toi.

    Dépêchez-vous, les enfants, pendant qu'il fait encore jour, car l'obscurité se profile à l'horizon !

    Soyez greffés sur Le Cep et vous y trouverez la paix et la sécurité que vous désirez.


    Dans les jours à venir, beaucoup désireront trouver une solution pour sortir de cette vie. Mais le seul moyen de traverser la tribulation est de passer par moi - votre Sauveur Yeshua. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul, je le répète, personne ne vient au Père si ce n'est par Moi. Tous les autres sont des menteurs et des faussaires. Je vais maintenant Mes enfants préparer une place à la table du souper pour Mes brebis, Mes petits agneaux. Venez, Mes enfants, approchez-vous avant que la porte ne se ferme et que l'obscurité ne descende.

    Votre Sauveur

    Votre Messie

    Votre époux bien-aimé

    Yeshua Hamaschiah

     

     

    UNE PAROLE AUX MASSES ET À MON ÉPOUSE

    Reçue le 5/4/2020 par Roxanne diffusé le 10/5/2020

    (Veuillez noter que nous sommes dans une période de temps très chargée, en raison des jugements d'Elohim (de Dieu). Veuillez prier sur ces paroles pour obtenir la sagesse concernant votre situation et la façon dont cela s'accorde avec d'autres paroles données alors que des événements majeurs se produisent tout autour de nous).

    Ma fille, crie sur les toits ! Que Ma parole ne tombe pas à terre. Quand Je parle, J'attends de l'humanité qu'elle M'écoute. Or, ce n'est pas le cas. Ils voient cela comme un événement. Comme quelque chose qui va passer. Mais non !

    L'humanité est maintenant entrée dans une nouvelle phase d'esclavage. Tout comme les Israélites en Égypte. Ils n'ont pas encore fait le lien. Une fois qu'ils l'auront fait, la guerre civile éclatera dans tout le pays (États-Unis). Contrairement aux pays socialistes, les Américains ne toléreront pas la perte de liberté ou l'entrée dans l'esclavage. Une fois que cela aura commencé, les guerres mondiales éclateront pour distraire les masses.

    Les troupes étrangères prendront le relais et marcheront dans les rues de l'Amérique. La sécurité sera perdue. Ne sortez pas. Ce ne sera pas sûr à ce moment-là. C'est le moment de vous mettre à genoux devant moi, de demander pardon et de prier pour les perdus.

    De nombreuses vies seront perdues pendant cette période - des millions. L'effusion de sang sera déconcertante, provoquant l'effondrement des infidèles et des méchants, faisant fondre les coeurs (émotionnel). Les troupes ne resteront pas longtemps, car il ne restera plus rien de l'Amérique à conquérir.

    Les catastrophes se succèderont par vagues, un événement après l'autre. Même les plus fidèles de Mes disciples mettront en doute Mes jugements et les trouveront cruels et injustes. Je vous mets en garde maintenant, faites très très attention à ne pas juger Le Créateur de l'univers. Aucun homme ne connaît le coeur d'un autre homme. Moi Seul le connais. Par conséquent, je choisis de détruire ce qui est mauvais.

    A Mon épouse, vous connaissez Mon coeur, vous Me connaissez, Je vous aime. Je ne souhaite pas que vous le voyiez, mais toutes choses doivent avoir une fin. Vous serez Mes témoins de la fin des méchants. Je vous ai donné la grâce de voir cela. Appuyez-vous sur Moi, ne comptez sur Moi que pour votre confort, votre paix et vos provisions. Encouragez-vous les uns les autres par des prières et des supplications et en partageant Ma Parole.

    Le temps est venu pour les méchants et les perdus. Je vous ai accordé Ma grâce, j'ai relâché Mes jugements.

    Aujourd'hui déjà, l'homme connaît la famine et l'esclavage, mais il refuse de Me chercher. Qu'il en soit ainsi. D'autres jugements sont à venir.

    Mon peuple ne prie pas contre Mes jugements. Vous êtes dans la désobéissance et le péché si vous le faites. Priez pour la miséricorde, le réveil et la repentance.

    Je Suis avec vous pour toujours, même jusqu'à la fin du monde.

    Yahushua

    Proverbes 7:10-19

    10 Et voici, une femme vint à sa rencontre, ayant la mise d'une prostituée et le coeur rusé. 11 Elle était bruyante et sans frein; ses pieds ne demeuraient pas dans sa maison, 12 elle était tantôt dehors, tantôt sur les places, et guettait à tous les coins.
    13 Et elle le saisit, et l'embrassa, et d'un visage effronté lui dit: 14 J'ai chez moi des sacrifices de prospérités, j'ai aujourd'hui payé mes voeux; 15 c'est pourquoi je suis sortie à ta rencontre pour chercher ton visage, et je t'ai trouvé. 16 J'ai étendu sur mon lit des tapis, des couvertures de fil d'Égypte de couleurs variées; 17 j'ai parfumé ma couche de myrrhe, d'aloès, et de cinnamome. 18 Viens, enivrons-nous d'amours jusqu'au matin, délectons-nous de volupté; 19 car mon mari n'est pas à la maison, il s'en est allé loin en voyage; 20 il a pris un sac d'argent en sa main, il viendra à sa maison au jour de la pleine lune.


    Actes 17:11

    11 Or ceux-ci étaient plus nobles que ceux de Thessalonique; et ils reçurent la parole avec toute bonne volonté, examinant chaque jour les écritures pour voir si les choses étaient ainsi.

    Michée 3:1-12

    1 Et je dis: Écoutez, je vous prie, chefs de Jacob, et vous, princes de la maison d'Israël: N'est-ce pas à vous de connaître ce qui est juste? 2 Vous qui haïssez le bien et qui aimez le mal, qui arrachez leur peau de dessus eux, et leur chair de dessus leurs os,
    3 qui mangez la chair de mon peuple et ôtez leur peau de dessus eux, et qui brisez leurs os, et les mettez en morceaux comme dans une chaudière, et comme de la chair au milieu d'une marmite. 4 Alors ils crieront à l'Éternel, et il ne leur répondra pas, et il leur cachera sa face en ce temps-là, selon qu'ils ont agi méchamment.
    5 Ainsi dit l'Éternel touchant les prophètes qui font errer mon peuple; qui mordent avec leurs dents, et crient: Paix! et si quelqu'un ne met rien dans leur bouche, ils préparent la guerre contre lui. 6 C'est pourquoi vous aurez la nuit, sans vision, et vous aurez les ténèbres, sans divination; et le soleil se couchera sur les prophètes, et le jour s'obscurcira sur eux. 7 Et les voyants seront honteux, et les devins seront confondus, et ils se couvriront tous la barbe, parce qu'il n'y a pas de réponse d'Elohim (Dieu).
    8 Mais moi, je suis plein de puissance par l'esprit de l'Éternel, et de jugement et de force pour déclarer à Jacob sa transgression et à Israël son péché. 9 Écoutez ceci, je vous prie, chefs de la maison de Jacob, et vous, princes de la maison d'Israël, qui abhorrez le jugement et pervertissez toute droiture, 10 bâtissant Sion avec du sang, et Jérusalem avec l'iniquité.
    11 Ses chefs jugent pour des présents, et ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, et ses prophètes devinent pour de l'argent et s'appuient sur l'Éternel, disant: l'Éternel n'est-il pas au milieu de nous? Il ne viendra point de mal sur nous!
    12 C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, et Jérusalem sera des monceaux de pierres, et la montagne de la maison, les lieux hauts d'une forêt.

    Romains 6:1-23

    1 Que dirons-nous donc? Demeurerions-nous dans le péché afin que la grâce abonde? 2 -Qu'ainsi n'advienne! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrons-nous encore dans le péché?
    3 -Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés pour le Messie YahuShua (Christ Jésus), nous avons été baptisés pour Sa mort ? 4 Nous avons donc été ensevelis avec Lui par le baptême, pour la mort, afin que comme Notre Messie (Christ) a été ressuscité d'entre les morts par la Gloire du Père, ainsi nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 5 Car si nous avons été identifiés avec Lui dans la ressemblance de Sa mort, nous le serons donc aussi dans la ressemblance de Sa résurrection; 6 sachant ceci, que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché soit annulé, pour que nous ne servions plus le péché. 7 Car celui qui est mort est justifié du péché. 8 Or si nous sommes morts avec Le Messie (Christ), nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, 9 sachant que Le Messie (Christ), ayant été ressuscité d'entre les morts, ne meurt plus; la mort ne domine plus sur Lui. 10 Car en ce qu'Il Est mort, Il Est mort une fois pour toutes au péché; mais en ce qu'il vit, il vit à  Elohim (Dieu).11 De même vous aussi, tenez-vous vous-mêmes pour morts au péché, mais pour vivants à Elohim (Dieu) dans le Messie YahuShua (Christ Jésus).
    12 Que le péché donc ne règne point dans votre corps mortel pour que vous obéissiez aux convoitises de celui-ci; 13 et ne livrez pas vos membres au péché comme instruments d'iniquité, mais livrez-vous vous-mêmes à Elohim (Dieu), comme d'entre les morts étant faits vivants,-et vos membres à  Elohim (Dieu), comme instruments de justice. 14 Car le péché ne dominera pas sur vous, parce que vous n'êtes pas sous la loi, mais sous la grâce.
    15 Quoi donc! pécherions-nous, parce que nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce ? 16 -Qu'ainsi n'advienne! Ne savez-vous pas qu'à quiconque vous vous livrez vous-mêmes comme esclaves pour obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l'obéissance pour la justice. 17 Or grâces à  Elohim (Dieu) de ce que vous étiez esclaves du péché, mais de ce que ensuite vous avez obéi de coeur à la forme de doctrine dans laquelle vous avez été instruits. 18 Mais ayant été affranchis du péché, vous avez été asservis à la justice 19 (je parle à la façon des hommes, à cause de l'infirmité de votre chair). Car ainsi que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité pour l'iniquité, ainsi livrez maintenant vos membres comme esclaves à la justice pour la sainteté. 20 Car lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. 21 Quel fruit donc aviez-vous alors des choses dont maintenant vous avez honte? car la fin de ces choses est la mort. 22 -Mais maintenant, ayant été affranchis du péché et asservis à  Elohim (Dieu), vous avez votre fruit dans la sainteté et pour fin la vie éternelle. 23 Car les gages du péché, c'est la mort; mais le don de grâce  d'Elohim (de Dieu), c'est la vie éternelle dans le Christ Jésus, notre Seigneur.


    Josué 3:5-17

    5 Et Josué dit au peuple: Sanctifiez-vous, car demain l'Éternel fera des merveilles au milieu de vous. 6 Et Josué parla aux sacrificateurs, disant: Chargez sur vous l'arche de l'alliance, et passez devant le peuple. Et ils chargèrent sur eux l'arche de l'alliance, et marchèrent devant le peuple.
    7 Et l'Éternel dit à Josué: Aujourd'hui je commencerai à t'élever aux yeux de tout Israël, afin qu'ils sachent que, comme j'ai été avec Moïse, ainsi je serai avec toi. 8 Et toi, commande aux sacrificateurs qui portent l'arche de l'alliance, disant: Lorsque vous arriverez au bord des eaux du Jourdain, vous vous arrêterez dans le Jourdain.
    9 Et Josué dit aux fils d'Israël: Approchez d'ici, et écoutez les paroles de l'Éternel, votre Dieu. 10 Et Josué dit: A ceci vous connaîtrez que le *Dieu vivant est au milieu de vous, et qu'il dépossèdera certainement devant vous le Cananéen, et le Héthien, et le Hévien, et le Phérézien, et le Guirgasien, et l'Amoréen, et le Jébusien: 11 voici, l'arche de l'alliance du Seigneur de toute la terre va passer devant vous dans le Jourdain. 12 Et maintenant, prenez douze hommes des tribus d'Israël, un homme par tribu. 13 Et il arrivera que, lorsque les plantes des pieds des sacrificateurs qui portent l'arche de l'Éternel, le Seigneur de toute la terre, se poseront dans les eaux du Jourdain, les eaux du Jourdain seront coupées, les eaux qui descendent d'en haut, et elles s'arrêteront en un monceau.
    14 Et il arriva que, lorsque le peuple partit de ses tentes pour passer le Jourdain, les sacrificateurs qui portaient l'arche de l'alliance étaient devant le peuple. 15 Et comme ceux qui portaient l'arche arrivèrent au Jourdain et que les pieds des sacrificateurs qui portaient l'arche trempèrent au bord de l'eau (or le Jourdain regorge par-dessus tous ses bords, tout le temps de la moisson), 16 les eaux qui descendaient d'en haut s'arrêtèrent: elles s'élevèrent en un monceau très-loin, près d'Adam, ville qui est à côté de Tsarthan; et celles qui descendaient à la mer de la plaine, la mer Salée, s'écoulèrent complètement; et le peuple passa vis-à-vis de Jéricho. 17 Et les sacrificateurs qui portaient l'arche de l'alliance de l'Éternel, s'arrêtèrent de pied ferme sur le sec, au milieu du Jourdain; et tout Israël passa à sec, jusqu'à ce que toute la nation eut achevé de passer le Jourdain.


    Joël 1:5-20

    5 Réveillez-vous, ivrognes, et pleurez; et hurlez, vous tous, buveurs de vin, à cause du moût, car il est retranché à vos bouches. 6 Car une nation est montée sur mon pays, forte et innombrable. Ses dents sont les dents d'un lion, et elle a les grosses dents d'une lionne. 7Elle a réduit ma vigne en une désolation, mon figuier en un tas de bois; elle l'a écorcé entièrement, et l'a jeté par terre; ses rameaux ont blanchi.
    8 Gémis comme une vierge ceinte du sac, sur le mari de sa jeunesse! 9 L'offrande et la libation sont retranchées de la maison de l'Éternel; les sacrificateurs, les serviteurs de l'Éternel, mènent deuil; 10 les champs sont ravagés, la terre mène deuil; car le blé est ravagé, le vin nouveau est honteux, l'huile languit. 11 Soyez honteux, laboureurs; hurlez, vignerons,-à cause du froment et de l'orge, car la moisson des champs a péri! 12 La vigne est honteuse, et le figuier languit,-le grenadier, le palmier aussi, et le pommier; tous les arbres des champs sont desséchés; car la joie est tarie du milieu des fils des hommes.
    13 Ceignez-vous et lamentez-vous, sacrificateurs; hurlez, vous qui servez l'autel; venez, passez la nuit sous le sac, vous qui servez mon Dieu! car l'offrande et la libation sont ôtées à la maison de votre Dieu. 14 Sanctifiez un jeûne, convoquez une assemblée solennelle; assemblez les anciens, tous les habitants du pays, à la maison de l'Éternel, votre Dieu, et criez à l'Éternel!
    15 Hélas, quel jour! car le jour de l'Éternel est proche, et il viendra comme une destruction du Tout-puissant. 16 La nourriture n'est-elle pas retranchée de devant nos yeux, et, de la maison de notre Dieu, la joie et l'allégresse? 17 Les semences pourrissent sous leurs mottes; les greniers sont désolés; les granges sont renversées, car le blé est desséché. 18 Comme le bétail gémit! Les troupeaux de gros bétail sont déconcertés, car il n'y a pas de pâturage pour eux; les troupeaux de menu bétail aussi sont en peine.
    19 A toi, Éternel, je crierai; car le feu a dévoré les pâturages du désert, et la flamme à brûlé tous les arbres des champs. 20 Les bêtes des champs aussi crient à toi, car les cours d'eau sont desséchés, et le feu a dévoré les pâturages du désert.


    Colossiens 3:5-17

    5 Mortifiez donc vos membres qui sont sur la terre, la fornication, l'impureté, les affections déréglées, la mauvaise convoitise, et la cupidité, qui est de l'idolâtrie; 6 à cause desquelles la colère d'Elohim (de Dieu) vient sur les fils de la désobéissance; 7 parmi lesquels vous aussi vous avez marché autrefois, quand vous viviez dans ces choses. 8 Mais maintenant, renoncez vous aussi à toutes ces choses: colère, courroux, malice, injures, paroles honteuses venant de votre bouche.
    9 Ne mentez point l'un à l'autre, ayant dépouillé le vieil homme avec ses actions 10 ayant revêtu le nouvel homme qui est renouvelé en connaissance, selon l' image de celui qui l'a créé, 11 où il n'y a pas Grec et Juif, circoncision et incirconcision, barbare, Scythe, esclave, homme libre; mais où YahuShua (Christ) Est Tout et en tous.
    12 Revêtez-vous donc, comme des élus d'Elohim (de Dieu), saints et bien-aimés, d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de longanimité, 13 supportant l'un l'autre et vous pardonnant les uns aux autres, si l'un a un sujet de plainte contre un autre; comme aussi le (Messie) Christ vous a pardonné, vous aussi faites de même. 14 Et par-dessus toutes ces choses, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix du (Messie) Christ, à laquelle aussi vous avez été appelés en un seul corps, préside dans vos coeurs; et soyez reconnaissants.
    16 Que la parole du Messie (Christ) habite en vous richement,-en toute sagesse vous enseignant et vous exhortant l'un l'autre, par des psaumes, des hymnes, des cantiques spirituels, chantant de vos coeurs à Dieu dans un esprit de grâce. 17 Et quelque chose que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au Nom du Seigneur (des Seigneurs) Jésus (YahuShua), rendant grâces par Lui à Elohim (Dieu) le Père.

     

    LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE ONT ÉTÉ LIBÉRÉS

    Noelia d'Argentine le 8/4/2020 (reçu par  444prophecy news le 10/5/2020

     

    Noelia : J'ai vu les quatre cavaliers de l'Apocalypse arriver, chevauchant dans les airs.

    Chacun d'eux portait une arme différente. Puis j'ai vu une épée enfoncée dans la terre, et le Seigneur me l'a dit : Je vais trancher la terre.

    Les virus flotteront dans l'air beaucoup plus que maintenant. Oh, mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer ce qui va arriver !

    Cette secousse (le coronavirus) n'était qu'une petite brise par rapport au VENT qui s'en vient.

    Beaucoup d'arbres vont tomber parce qu'ils ne sont pas enracinés en Moi. Incrédules ! Ce n'est que lorsque vous serez à terre, à l'agonie et sur le point de mourir, que vous réaliserez que c'est Moi qui ai parlé ! Quand allez-vous M'écouter ?

    Si même les pierres écoutent, quand allez-vous M'écouter ? Vos oreilles sont bouchées, pleines de saletés spirituelles, et vous refusez d'enlever ces bouchons spirituels. Vous ne voulez pas entendre la vérité. Mais Je viens puissamment, puissamment, puissamment ! Les cavaliers arrivent ! Les cavaliers sont en route !

    Les cavaliers parcourent la terre et les gens ne sont pas préparés à ce qui va se passer. Oh, combien de morts, combien de morts ! Le cheval noir va provoquer des catastrophes, il va piller les poches des gens, il va vider les granges. Pénurie ! La pénurie !

    Oh, mes enfants, préparez vos arches, remplissez vos arches, car le cavalier arrive, et les bateaux seront vides. Comprenez que ce sera comme la veuve de Zarephtah, quand elle n'avait pas de nourriture à manger ; elle n'avait presque pas de farine ni d'huile. Comprenez que la pénurie arrive sur la terre, la sécheresse, la sécheresse.

    Oh, Mes bien-aimés, vous devez attacher vos ceintures parce que les turbulences arrivent. Ceci (le coronavirus) n'était qu'un léger mouvement de l'avion, mais maintenant les turbulences arrivent.

    Je vais vous secouer tellement que les fruits pourris tomberont des arbres qui ne tπ portent pas de bons fruits pour Moi. Les fruits pourris que Mon âme déteste tomberont. Je suis fatigué de voir ces fruits pourris. Tous les arbres seront secoués, et quand ces fruits tomberont des arbres, ce sera comme une pomme pourrie qui éclate en morceaux quand elle touche le sol. C'est ainsi que je vais exposer devant vous les fruits pourris de nombreux arbres, qui sont des leaders qui Me servent.

    Préparez-vous ! Je veux plus de consécration. Je veux plus de sainteté. Je veux plus de renoncement aux choses du monde.

    Détournez les yeux des choses du monde. Quand allez-vous regarder à Moi ? Quand regarderez-vous le sacrifice de la croix ? Quand allez-vous comprendre que J'ai donné Ma Vie pour vous ? C'est ce que dit Jésus.

    Les pénuries arrivent. Les poches seront vides. Il y aura un manque de nourriture, une récession mondiale. Préparez-vous comme Noé a préparé l'arche dans laquelle il s'est sauvé et a sauvé les siens. Préparez vos arches. Ne vous fiez pas à ce que vous disent les journaux télévisés. Ne vous fiez pas à ce que disent les gens. Ils vous mentent, mes enfants ! Ils vous mentent ! Ouvrez les yeux ! Cherchez-Moi.

    Prenez Ma Main et tenez là bien car tout sera ébranlé. Je secouerai tout, et Je le répète, ces arbres qui ne sont pas enracinés en Moi tomberont comme quand une tempête ou un ouragan arrive et que les arbres aux racines peu profondes ne peuvent pas résister aux vents forts.

    Écoutez Ma voix. Ouvrez vos oreilles ! Donne-Moi tes mains, travaille pour Moi, parce que tu ne récolteras rien au monde. Les cavaliers ont été lâchés. Ils galopent déjà dans les airs. Mais à ce moment, vous ressentirez plus intensément les effets causés par le cheval noir.

    Noelia : J'ai vu une personne avec un sac sur le dos et dedans il y avait des choses nécessaires à sa survie. Et le Seigneur me l'a dit : Vous devez vous préparer matériellement aussi. Je vous avertis. Je vous avertis.

    Je constate que beaucoup ont leur sac vide. Ils ne veulent pas obéir. Ils veulent continuer à regarder la télévision, en faisant la sourde oreille à Mon appel à la préparation. Alors, la pénurie viendra à eux, la sécheresse viendra à eux, le manque d'argent, le manque de nourriture, le manque de provisions.

    Mais celui qui est enraciné en Moi saura comment survivre, parce qu'il ne résistera pas à son propre pouvoir ; Je serai Celui Qui le gardera. Ceux qui ont écouté Ma voix auront assez pour vivre, et même pour partager avec les autres, parce qu'encore plus de solitude s'en vient.

    Il n'y aura pas que cette quarantaine. Plus de solitude s'en vient, plus d'isolement, plus de séparation des uns des autres.

    Les gens auront peur de se toucher, peur de se réunir, peur d'être ensemble. L'ennemi est celui qui vous fait cela, qui vous fait craindre d'être en contact, d'utiliser vos mains, et même de poser les mains sur les malades.

    C'est le travail de l'ennemi, Mes enfants ! Réveillez-vous et reconnaissez Ma puissance ! Reconnaissez Ma puissance dans vos mains ! Reconnaissez que Je suis Celui qui vous appelle à vous mettre en mouvement, à prier pour les malades, à ne pas avoir peur mais à briller encore plus au milieu de cette obscurité épaisse qui vient sur la terre. Amen.

    1 Je regardai, quand l’Agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants dire comme d’une voix de tonnerre : Viens.
    2 Je regardai, et voici un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
    3 Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant dire : Viens.
    4 Et un autre cheval, rouge feu, sortit. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’ôter la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
    5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant dire : Viens. Je regardai, et voici un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main.
    6 Et j’entendis comme une voix au milieu des quatre êtres vivants ; elle disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier ; quant à l’huile et au vin, n’y touche pas.
    7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant dire : Viens.
    8 Je regardai, et voici un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. 
    9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés à cause de la parole de Dieu et du témoignage rendu.
    10 Ils crièrent d’une voix forte : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à faire justice et à venger notre sang sur les habitants de la terre
    11 Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux, et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que soient au complet leurs compagnons de service et leurs frères qui allaient être mis à mort comme eux.
    12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau : il y eut un grand tremblement de terre : le soleil devint noir comme un sac de crin ; la lune entière devint comme du sang.
    13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un grand vent laisse tomber ses figues.
    14 Le ciel se retira tel un livre qu’on roule, et toutes les montagnes et les îles furent écartées de leurs places.
    15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les (hommes) libres se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
    16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous loin de la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l’Agneau,
    17 car le grand jour de leur colère est venu, et qui pourrait subsister ?

     

     

    INTRIGUES ET TROMPERIES

    Inspirées par Elohim (Dieu) à Caroline Diadem le 30/4/2020

    Fauchi fait partie du comité de pilotage. C'est une menace existentielle pour l'humanité, un coup d'État international, avec un agenda satanique, un agenda mondial pour la destruction de l'humanité. La tour de Babel représentait la même chose : "Nous pouvons le faire sans Dieu", un programme impie, un programme rempli d'orgueil, sur lequel satan court en arrière plan. Mais celui-ci est un piège pour capturer le monde entier. Un plan astucieux, un plan abominable conçu et élaboré par satan, le maître de l'intrigue.

    Il va tromper les nations, il sort de son antre, regardez comment il travaille habilement pour manipuler les joueurs. Il ne montre que quelques-unes de ses cartes, certaines restent cachées dans les ténèbres. Il est méchant, c'est un tyran, un dirigeant tyrannique par nature, il ne peut pas cacher cet aspect de lui-même.

    Une alliance est en train de se faire. Une triple alliance.

    Il fera la cour à beaucoup de gens pour obtenir le pouvoir et le contrôle. Il a des griffes maléfiques, il les enfonce profondément. Un coup dur pour l'humanité. Il a des hommes de main, des opérateurs, des coureurs cachés qui travaillent à son mauvais dessein.

    Il travaille vigoureusement en coulisses, concoctant d'autres potions à stériliser pour euthanasier les nations, c'est un scientifique malfaisant. L'enfer est occupé à créer des potions à libérer sur la terre, des potions maudites. Je vois les démons les préparer dans l'allégresse, dans une excitation maléfique. Ils créent leurs mixtures pour les utiliser sur la terre, ils ont le feu vert.

    Ce sont des vases maléfiques utilisés par Satan lui-même (des personnes) qui se mêlent aux pouvoirs démoniaques, qui signent leur propre vie et qui, par des tromperies, signent d'autres âmes avec ce plan trompeur. L'enfer est occupé en ce moment. Je vois des démons avec des éprouvettes qui travaillent sur des potions. Le diable doit approuver chaque potion libérée des portes de l'enfer. Sa marque d'approbation, sa fin de jeu, son plan de fin de jeu, la destruction et l'éradication des âmes. Règle tyrannique. Le combat spirituel pour l'humanité perdue.

    La fin du jeu - les jeux de la faim (faim de pouvoir).

     

    ————————————————————————————————

    LES ÉCRITURES SUR LE DOUBLE JUGEMENT :

    19 Ces deux choses te sont arrivées,-qui te plaindra?-la dévastation et la ruine, et la famine et l'épée: par qui te consolerai-je? 

    Esaïe 51:19

    18 Et je rendrai premièrement le double de leur iniquité et de leur péché, parce qu'ils ont souillé mon pays par les cadavres de leurs choses exécrables; et ils ont rempli mon héritage de leurs abominations.

    Jérémie 16:18

    Donnez-lui comme elle vous a donné, et doublez-lui le double, selon ses oeuvres; dans la coupe qu'elle a mixtionnée, versez-lui le double.

    Apocalypse 18:6

     

    JUGEMENT DES MÉCHANTS

    Caroline Diadem 7/5/2020
     

    Tout est dans le plan. Un plan en deux volets, à l'initiative des géants de la terre. Un plan astucieux qui ne doit pas échouer. Un plan imposant et mécanisé par l'élite. Tout sera révélé.

    Des investisseurs astucieux le pilotent au sein de leur comité de pilotage. Ils ont bien sûr une formule. Une formule fabriquée par l'homme, comme ils le pensent, dont la construction a été maîtrisée par le divin du pouvoir appelé le prince des ténèbres.

    Oh oui, un prototype qu'ils appellent ainsi, la haute opinion de l'homme aime se vanter de leurs nombreuses inventions mais j'ai aussi une boîte à outils dont ils ne savent rien.

    Leurs inventions pleines d'esprit tomberont en poussière. Je les découvre, Je sais par quel moyen elles fonctionnent. Ils travaillent pour Me mettre hors la loi, mais Je les mettrai hors la loi quand ils sentiront la force de Ma Main sur eux.

    Ils pensent qu'ils sont Dieu, ils pensent qu'ils peuvent jouer à Dieu, ils pensent qu'ils peuvent jouer avec Ma création, ils pensent qu'ils peuvent jouer avec Mon Plan de Maître, eh bien Je vais leur montrer ce que J'ai dans Ma manche, car Ma Fureur brûle contre eux qu'ils s'attaquent à moi : Qu'ils essaient de me tacler ! Suis-je comme eux ?... Je vous dis que non, ils sont bien dépassés.

    Maintenant, Je vais envoyer le feu de Mon jugement sur eux pour qu'ils coopèrent avec le diable, le malin. Un coup rapide de Ma Main pour les faire descendre de leur haut lieu et ils ne se relèveront plus. Je vais les réprimander ouvertement pour que chacun puisse voir ce que Je fais à ceux qui complotent et organisent des troubles contre Moi et agissent comme s'ils étaient des dieux eux-mêmes. Mon règne ne finira jamais, mais les plans des hommes seront réduits.

    Je suis un Elohim (Dieu) jaloux, Je n'aurai pas de dieux devant Moi. Je Suis Justicier sur la terre. Voyez la Californie, elle se présente devant Moi ; voyez sa ville voisine, le Nevada, ses crimes se présentent devant Moi.

    La loi Marshall sera promulguée, elle arrive. L'industrie du divertissement est puante et polluée par le crime et la perversité. Où est Mon Saint Temple ? Mamon règne, il sera réduit en poussière. Un rapide revers de main le réduit en poussière.

    Quiconque fait et croit un mensonge, Je ne le tolérerai pas. Ils n'échapperont pas à ma colère. Gardez-vous purs, justes, honnêtes et vrais.

    Dévoilez, dévoilez les méchants de la terre, ils ne seront plus cachés, ceux qui ont vécu délicieusement ne le feront plus, couvrez vos têtes de honte, menteurs trompeurs.

    Couvrez vos têtes de poussière pour le sort qui vous attend, parce qu'il ne se fera plus attendre. Pleurez et ayez honte de vos perversions et de votre méchanceté.

    Vous avez emprisonné et profité de beaucoup, vous êtes des nababs mais pas plus, je vous rembourse au double pour vos péchés, vous M'irritez par vos abus sur Mon peuple que J'ai créé pour Me servir. Vous vous êtes délicieusement servis, vous vous êtes si bien traités, alors maintenant vous serez aussi délicieusement remboursés et vos ennemis seront choqués de votre soudaine condamnation, car vous êtes Mes ennemis, Je vous ferai descendre en enfer en un instant, en un éclair de Ma Fureur.

    C'est ainsi que Mes ennemis seront payés, vous qui ne souffririez d'aucune perte, vous qui ne souffririez d'aucun manque à gagner dans votre racket, Je vais maintenant prendre ce qui M'est dû, vous ne vous attendiez pas à Me rembourser, mais vous allez le payer de votre vie et de votre éternel destin, vous qui frappez si violemment contre un Elohim (Dieu) Qui vous aime et qui a envoyé son fils bien-aimé pour vous, Oh ! comme vous m'avez méprisé pendant si longtemps, maintenant vote destin est assuré, il est fini pour vous.


    Repentez-vous, ô pécheurs de la terre, repentez-vous, il est tard, ô peuples de la terre, ne vous laissez pas prendre, ne vous laissez pas persuader par le méchant souverain de la terre, retournez vos cœurs vers Elohim (Dieu), revenez à Ma miséricorde, à Mon amour et à Ma compassion.

    Reviens, mon peuple bien-aimé, car Je Suis pour toi un véritable père, Je te prendrai dans Mes bras tendres et affectueux et je te protégerai,

    Regarde à Moi au jour du malheur, Je te délivrerai, Moi Abba Père, avec un amour tendre et une compassion profonde.

     

    N'ABANDONNEZ PAS

    inspiré à Christian Robert 12/3, 9/4 et 30/4

    N'abandonnez pas

    Marcher sur le chemin étroit n'est pas facile. Les attaques de l'ennemi ne cessent jamais, et dans de nombreux cas, elles sont sévères et même vicieuses. Notre Roi des rois m'a rappelé une parole que Sa Majesté m'avait dite il y a environ 15 ans, et elle est toujours vraie :

    "L'ennemi s'est renforcé contre toi à cause de Mon Amour pour toi".

    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous peuvent s'en rendre compte, car vous vous êtes parfois accrochés à cette chère vie, en vous demandant si Notre Sauveur n'était pas en colère contre vous ? C'était bien le cas.

    Dans de tels cas, souvenez-vous que les nombreuses fois où le diable a essayé de vous détruire, vous ou vos proches... c'est à cause de Son Grand Amour pour vous.

    Ces dernières semaines, j'ai reçu trois fois la même Parole, indiquant que les choses vont devenir beaucoup plus difficiles à l'avenir.

    Voici la Parole et les dates exactes où je les ai entendues :

    03/12 : N'ABANDONNEZ PAS

    04/09 : N'ABANDONNEZ PAS

    40/30 : N'ABANDONNEZ PAS

    Récemment, Alexfiga du Portugal a partagé un rêve où il était question de vie ou de mort de ne pas abandonner jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée : "Un gros serpent, plus gros qu'un gros Anaconda, vient furtivement à moi pour manger. Alors je cours et je cours, de toutes mes forces et en pensant toujours (que je suis poursuivi). - Ne regarde pas en arrière, ne regarde pas en arrière... Très près du but je pense : il va m'engloutir, je ne réussirai pas, mais j'atteindrai le but".

    Quand j'étais adolescent, j'ai eu un rêve similaire. Un T-Rex qui était environ 2 à 3 fois plus grand que celui du film Jurassic Park avait pour mission de me tuer. Je m'enfuyais, je me cachais derrière des voitures et partout où je pouvais trouver un abri - très similaire au film actuel. Ce T-Rex géant me poursuivait et détruisait tout sur son passage. Imaginez les vieux films de Godzilla ou de King Kong où les bâtiments et les voitures étaient détruits s'ils se trouvaient sur le chemin de ces monstres. À un moment donné, j'étais dans un champ plus ouvert, sans endroit où me cacher, alors je courais aussi vite que je pouvais. À la seconde même où j'allais m'en sortir, j'ai été emporté dans les airs, hors de portée de cette bête. J'ai fait ce rêve au moins deux fois.

    Les deux rêves indiquent un moment qui arrive bientôt, très bientôt en effet, où les enfants d'Elohim (de Dieu) devront faire de gros efforts pour atteindre la ligne d'arrivée, en n'abandonnant jamais et en ayant toujours confiance que Sa Majesté est avec nous.

    Nous avons tous reçu des appels individuels. Peu importe si vous êtes appelés à rentrer chez vous plus tôt à cause d'une catastrophe, si vous devez être martyrisés, si vous êtes parmi les derniers à récolter la moisson ou si vous allez habiter dans de petites communautés chrétiennes entourées par la haie de protection d'Elohim (de Dieu), quoi qu'il en soit, nous sommes appelés à persévérer, à endurer jusqu'au bout, à ne jamais abandonner et à garder les yeux sur la ligne d'arrivée, car là nous attend une couronne de justice et la vie éternelle au paradis. L'apôtre Paul nous a devancés :

    2 Timothée 4:6-8

    6 Car pour moi, je m'en vais maintenant être mis pour l'aspersion du sacrifice, et le temps de mon départ est proche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8 Au reste, la couronne de justice m'est réservée, et le Seigneur (des Seigneurs), juste juge, me la rendra en cette journée-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront aimé Son Apparition.

    Priez donc aussi pour tous vos frères et soeurs dans la foi, afin que NOUS tous endurions jusqu'à la fin :

    Matthieu 10:22

    Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

     SUITE MESSAGES ICI POST DEFAILLANCE BLOG...

     

    « Messages prophétiques XExtrapolation que le lecteur comprenne... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 02:35

    Ma chère nathalie, je viens de voir la réponse au courrier que je t'avais fait sous ton avant dernière vidéo et je te remercie pour tes éclaircissements, je vais faire à nouveau le tour de notre maison pour voir si je n'ai pas oublié d'autres objets qui pourraient en effet avoir échappé à notre précédent grand ménage et nettoyage de notre foyer... Lorsque tu as spécifié , la croix, j'ai réalisé qu'il y avait une croix du christ que maman avait installée tout en haut de la maison sous le fait de la mezzanine, et nous n'avions pas réalisé à l'époque ou nous avons découvert que nous possédions beaucoup de choses qui ne plaisaient pas au Seigneur, je ne pensais pas que le fait de garder des vieux vinyles pouvait être un problème aussi je vais également devoir faire le ménage de ce côté là... J'ai été très prit ces derniers jours, mais je vais relire à nouveau ta gentille réponse car je croie bien ne pas en avoir bien compris toutes les subtilités, si j'ai des questions je reviendrais vers toi à ce sujet... mais en fait je tenais à te signaler juste un tout petit détail qui n'est pas très important mais au début de cette page, tu as écrit que tu avait publié  un article de Latterrain333 intitulé "11:11 Double Judgment Prophecies" le 5 aout 2020 ! je suppose que tu n'as pas fait attention tu devais certainement parlé de l'année passée ou encore un peu avant quoi qu'il en soit, je commençais juste à lire la transcription de ton message de ce jour du moins d'hier devrai-je dire....

    Voilà chère Soeur Nathalie, je te remercie encore pour ton merveilleux travail d'information, tu es un véritable rayon de soleil, entre Justine et toi, nous sommes comblés avec ma petite maman, nous nous plongeons avec beaucoup de bonheur dans les nombreux textes que tu as mit en ligne... sans oublier bien entendu de lire notre précieuse bible... 

    soies richement bénies chère Nathalie !

    PS aurais tu un mail, car si j'ai d'autres questions à te poser concernant ta réponse à mon premier message, je me dit que la boite de commentaire n'est peut être pas la plus appropriée...dans ce cas je te donne le mien , ainsi tu pourras éventuellement me faire part de ton adresse mail ou de ton courriel devrai je dire en m'écrivant directement sur florimondchipier@gmail.com 

    Florimond

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:13

    Cher Frère Florimond, et Chère Soeur (Petite Maman)

    Comment ça va ? Merci beaucoup pour la date qui en effet est inversée en anglais… au lieu du 5/8 c'est le 8/5 je vais la corriger.

    Pas de souci je t'écris sur ma messagerie.

    Soyez grandement bénis tous les deux, 

    Avec tout mon amour fraternel,

    Nathalie.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Thierry
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:38
    Bonjour Nathalie, dans la dernière vidéo que tu as mise en ligne, Cherchez moi moi seul, j'ai cliqué sur le lien pour avoir le script des messages, mais je ne les vois pas. Est-ce normal ?
    À moins que j'ai mal regarder.
    Sois abondamment bénie, ma sœur.
    Thierry
    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:56

    Cher Thierry

    Merci beaucoup oui je me suis trompee ensuite je ne trouvais pas la poubelle oops ensuite j ai eu plein de souci pour mettre en ligne la bonne video : mais je m y attele,

    Je le fais des que possible et te suis tres reconnaissante mon Cher Frere pour ton message.

    Sois grandement beni ainsi que tous les tiens

    Nathalie

    (en plus j ai un clavier americain.... donc pas d'accents pardon)

     

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:14

    bonsoir Nathalie, 

    j'allais te faire un petit mot pour te dire que le lien sous ta dernière vidéo ne correspondait pas au message de la vidéo, mais je viens de voir le message de Thierry qui t'avertissait déjà de ce petit problème, j'ai lu que tu avais des soucis avec ton clavier, si jamais tu es sous mac os, (comme certaines vidéo semble l'indiquer) tu peux modifier, ton clavier ainsi si tu as l'habitude de taper sur un clavier azerty tu peux modifier dans la barre du haut là ou il y a un petit drapeau, tu n'as qu'a cliquer dessus et tu pourras modifier le type de clavier que tu préfères, tu peux également ouvrir les préférences clavier tout en bas de la fenêtre (du drapeau et tu pourras accéder à plusieurs fonctionnalités utiles) je te dit cela car j'ai fait mes études en suisse et j'ai appris à taper sur un clavier qwerty qui ressemble beaucoup au clavier français azerty mais avec quelques petites différences, j'ai depuis appris à utiliser le clavier français, mais je me souviens que lorsque je suis revenu en france, j'avais des mac avec des claviers qwerty et j'ai pu facilement basculer sur le clavier de mon choix car cette fonctionnalité est disponible sur mac depuis de nombreuses années... Je te remercie pour tes merveilleux messages, c'est toujours un grand plaisir de trouver de nouvelles révélations provenant de notre Sauveur.... Je te souhaite une agréable fin de soirée, et je t'associe à mes prières afin que notre Seigneur déverse ses grâces sur toi et te donne la force et le courage de poursuivre dans ton merveilleux travail d'information... Nous sommes vraiment bénis de pouvoir être ainsi guidés et conseillés ! 

    J'attendrais donc que tu puisses mettre à jour le lien sous ta vidéo . Que la paix de notre Seigneur t'accompagne cher soeur de coeur, ainsi que tous ceux que tu chéris ! 

     

    Florimond

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:50

    Bonjour mon Cher Florimond,

    Merci beaucoup pour ton message et pour toutes tes attentions.

    En fait j'ai deux mac avec deux claviers différents et mon souci quand je suis sur le qwerty c'est que je ne peux pas mettre d'accent ou alors je fais copier coller (ce que je fais souvent aussi) mais ça ma prend du temps… sinon je connais bien azerty c'est vrai : c'est tout un mic mac, ceci dit je vais regarder pour changer de temps en temps de clavier tu as raison : merci pour le conseil !!!

    Merci pour tes encouragements Cher Florimond, soyez Ta Petite Maman et Toi grandement bénis et gardés à l'abris des Ailes de Notre Merveilleux Messie.

    Paix sur toute ta maisonnée & encore un grand merci !

    Nathalie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :