• Messages prophétiques X

    S'il vous plaît remettez toujours toutes ces prophéties à Notre Sauveur et faisons aussi comme les Béréens qui vérifiaient dans Les Écritures si tout ce qu'on leur disait était écrit.

    Soyez grandement bénis.

     

    C'EST L'HEURE DU DÉPART

    JFKree Freedom 4/5/2020

    Le cavalier avance en suivant les sentiers, surgissant pour un temps comme celui-ci. Chevauchera-t-il vers un lieu de liberté ? La liberté qui croît et décroît, va bientôt disparaîtra. Oh non ! La douleur qui arrive sur toi Amérique sera grande. L'angoisse s'empare de ses flancs, la douleur au milieu, c'est une douleur puissante. Le long des voies, le cavalier chevauche. Votre souffrance s'approche.

    Vers qui te tourneras-tu, ô habitant ? De près ou de loin, tu seras découvert. Mon œil te voit. Ton tourment monte jusqu'à Mes Narines. Ce sera un spectacle épouvantable. Les nouvelles seront éditées au moins pour apaiser les masses. Ce sera horrible. Ne te fie pas aux nouvelles. Ce sont des menteurs, les fausses nouvelles sont monnaie courante. Tourne-toi vers Moi pour entendre des Paroles de sagesse. Je Les donne librement.

    Tous trembleront dans la crainte de l'Antichrist qui arrive. Son pied se pose sur le seuil de votre vie. Comment allez-vous le supporter ? Prenez avec vous une paire de jumelles. Regardez-le bien. Examinez ce que vous voyez. Le mal est là, dans chacun de ses mouvements. Eloignez-vous de la foule. Appuyez-vous sur moi. Accrochez-vous, tout est possible.

    Tous vos soucis et vos épreuves sont-ils vains ? J'ai un objectif et un plan ! Vous en faites partie. Oui, vous en faites partie.

    Ne doute pas de toi, petit agneau. Je tiens ta vie dans Ma Main, Mon Bien Aimé. Ne regrette pas le passé. Nous n'avons pas le temps pour ça. Laisse-le aller. Laisse-le moi. Oui, mon petit. Là… libère la douleur, la culpabilité, la colère, tous les fardeaux qui pèsent sur moi… libère, libère, libère… Une goutte de Sang tombe sur toi. Elle est précieuse, belle, elle te purifie. Laisse-la te purifier. Que Mon Sang versé pour toi te purifie, petit guerrier. Woohoo ! Regarde-toi ! Ta force est modeste, mais elle est bien présente. Sois enthousiaste pour la course/bataille. Saute, gonfle tes bras, respire fort. Prépare-toi, guerrier. C'est l'heure d'y aller ! Avance sous ma grâce. La colère demeure sur les païens mais pour un petit moment. Vas-y, guerrier, vas-y ! Libère les tourments sur moi. Laisse-les partir. Bon, ça suffit pour l'instant.

    Définitions

    aucune retenue (non comparable)

    1. (idiomatique) N'avoir absolument aucune limite ou restriction quant aux niveaux et à la nature de ses hostilités et de ses offenses ; (Wiktionary.com)
    Séjour (séjours pluriels)

    1. Une personne qui réside temporairement dans un lieu.

    (Wiktionary.com)

    La croissance et le déclin

    fluctuation/variation

    Augmentation et diminution, en taille, en nombre, en force ou en intensité, car les inscriptions à ces programmes augmentent et diminuent d'année en année. Cette expression fait allusion aux phases de la lune, avec ses changements périodiques de taille. Elle a été enregistrée pour la première fois dans les années 1300. (thefreedictionary.com)

    Les versets de la Bible :

    Je connais vos actes. Vous voyez, j'ai placé devant vous une porte ouverte que personne ne peut fermer. Je sais que vous avez peu de force, mais vous avez tenu ma parole et n'avez pas renié mon nom. -Révélation 3:8, NIV

    Puis un autre cheval s'avança. Il était rouge vif, et son cavalier reçut la permission d'enlever la paix de la terre et de faire en sorte que les hommes s'entretuent. Et on lui donna une grande épée.

    Apocalypse 6:4

    4 Et il sortit un autre cheval, roux; et il fut donné à celui qui était assis dessus d'ôter la paix de la terre, et de faire qu'ils s'égorgeassent l'un l'autre; et il lui fut donné une grande épée.


    Apocalypse 6:8 

    8 Et je vis: et voici un cheval livide; et le nom de celui qui était assis dessus est la Mort; et le hadès suivait avec lui; et il lui fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer avec l'épée, et par la famine, et par la mort, et par les bêtes sauvages de la terre.

    Esaïe 53:5b

    C'est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris.

    Daniel 11:21

    21 Et un homme méprisé s'élèvera à sa place, auquel on [les prédécesseurs du futur gouvernement mondial] ne donnera pas l'honneur du royaume; mais il entrera paisiblement, et prendra possession du royaume par des flatteries

     

     

    NE CRAINS PAS PETIT TROUPEAU

    Katie Levensailor 30/04/2020

    Le feu de La Ruach Ha Kodesh (de L'Esprit Saint) a brûlé en moi pour Son peuple. Il a progressé à travers moi pour écrire cela directement à Son peuple, pour ceux qu'Il aime. J'y suis retournée et j'ai trouvé la plupart des références aujourd'hui, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres. La Ruach Ha Kodesh (L'Esprit Saint) rappelle la Parole pour l'édification de Son église, de Son corps, de Ses saints.

    Sa Majesté lève une armée de la fin des temps, et ils savent qui ils sont. Il les a sanctifiés et les a fortifiés dans sa vérité. Ils sont prêts, mais ils ont été lourdement attaqués par l'esprit de peur et un esprit de lourdeur et de condamnation, car ils constituent maintenant une énorme menace pour l'ennemi et le royaume des ténèbres. Ils sont destinés à vaincre. Cette Parole du Roi des rois est pour eux !

    Le Père l'a dit clairement :
    Nous ne sommes pas du royaume de la peur. Nous sommes dans le Royaume de Son Fils, Yéchoua (Yahushua), Qui nous a fait passer du royaume des ténèbres à Sa Merveilleuse Lumière !

    Le Roi des rois dit :

    J'ai entendu les cris de Mon peuple. Je connais ceux qui sont à Moi. J'envoie Ma Parole pour les guérir et pour les libérer de toutes leurs peurs. A vous qui Me cherchez, Je ne vous ai pas abandonnés. Beaucoup viendront en Mon Nom et feront des allées et venues en proclamant des paroles en Mon nom, mais Je ne les ai pas envoyés ! Venez à Moi ! Nourrissez-vous de Moi ! Venez acheter des boissons sans payer ! Votre Père vous aime et Je vous parlerai directement. Je connais le nombre de cheveux que vous avez sur la tête. Venez à Ma rencontre dans le Lieu Secret. Cessez de chercher l'homme pour vous nourrir alors que Je vous ai appelés par vos Noms et que Je désire vous dire beaucoup de choses directement. Vous souvenez-vous du temps où vous vous précipitiez pour Me rencontrer, Moi votre premier amour ? Je ne l'ai jamais quitté. Revenez vers Moi et laissez l'homme s'amuser dehors. J'ai beaucoup de choses à vous dire, à vous enseigner et à faire en vous. Je sais quand vous vous asseyez et quand vous vous levez. Je sais tout de vous. Quand vous vous tournez vers Moi et que vous me demandez pardon, Je vous le donne gratuitement. Je ne suis pas avare de Mon amour. Votre Père céleste est généreux ! Je ne vous en veux pas et je ne fais pas de listes. L'ennemi, Satan, est votre accusateur, pas Moi. Ne voyez-vous pas que Je vous rends plus blanc que neige ? Qu'à cause du Sang de Mon Fils, vous êtes irréprochables devant Moi lorsque vous vous confessez ? Ne savez-vous pas que vous êtes sauvés par Ma grâce envers vous, par votre foi en Mon Fils ? Je n'ai pas changé. Notre alliance tient toujours ! C'est Moi qui ai décidé de vous appeler à Moi, de vous pardonner et de vous faire expérimenter Mon amour incompréhensible, et non le vôtre. Vos efforts ne M'ont pas convaincu de vous aimer, Je l'avais déjà fait. Je vous connaissais avant votre naissance. Avant les fondations du monde, Je vous ai choisi et vous ai désignés pour que vous puissiez connaître Ma grâce et Mon salut. Je suis Le Seigneur (des Seigneurs). Je ne change pas.

    J'aspire à vous guérir. Je vous prodigue Mon amour au point d'envoyer Mon Fils dans le monde pour qu'il prenne le châtiment de vos péchés. Cessez de douter de Moi et de Mon pouvoir de Vous sauver et de Vous aider, et souvenez-vous de Moi, votre premier amour. Il y aura des jours difficiles à venir, mais pour ceux qui M'aiment et restent sous Mes ailes, REJOUISSEZ-VOUS ! Ma joie est votre force ! Venez à Moi. Apprenez de Moi. Apprenez les rythmes implacables de la grâce. Je Suis patient et doux de coeur et Je vous donnerai un vrai repos. Je serai votre berger et je vous aiderai tous les jours de votre vie. Je Suis Celui qui vous réconforte. Regardez-vous le vent et les vagues ? Écoutez-vous les railleries des gens effrayés ? Stop. Regardez à Moi. Ecoutez-Moi. Mangez de Moi. Vous êtes à Moi. Par mon Fils, vous avez le pouvoir de surmonter ce qui vous tient à distance. Souvenez-vous, quiconque le Fils libère, cette personne est vraiment libre. Rejoignez-Moi dans le lieu secret. Je vais ouvrir vos yeux et vous verrez.

    -Votre Père Céleste

    Message du Saint-Esprit à travers moi à son peuple :

    Tous ceux qui lisent ces paroles... demandez au Père le Saint-Esprit au nom de Jésus. Il vous parlera directement ! Le témoignage de Jésus est l'esprit de prophétie. Il aime Ses enfants. Et Il veut que nous le lui demandions. Si vous demandez du pain à un père, vous donnera-t-il une pierre ? (Matthieu 7:9) Bien sûr que non ! Asseyez-vous en Sa présence et ne partez pas avant d'avoir eu des nouvelles de Lui. Il répond TOUJOURS à ceux qui invoquent Son nom et qui ont confiance en Lui. (Psaume 145:18) Demandez une révélation et lisez Sa Parole (Éphésiens 1:17). Il est la Vérité et Il vous confirmera Ses promesses (Jean 14:6, Psaume 119:38). Il est fidèle (1 Corinthiens 1:9) Il est la vérité. Il est un bouclier pour ceux qui se réfugient en Lui (Proverbes 30:5). Il ne nous quitte jamais ni ne nous abandonne (Hébreux 13:5). Nous servons un Dieu Qui combat pour nous (Exode 14:14). Si vous êtes du côté du Seigneur, ne craignez pas mais soyez enthousiastes à l'idée que la pluie de l'arrière-saison, sa puissance, soit déversée sur Son oint (Joël 2). Il est temps d'atteindre les perdus pour le Maître Jésus ! Ce n'est pas le moment de reculer dans la peur (Hébreux 10:39).

    Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, d'amour et d'intelligence. (2 Timothée 1:7)

    Ne craignez pas, car je suis avec vous. Ne soyez pas consternés ! Car je vous fortifierai. Je vous aiderai. Je te soutiendrai de ma droite victorieuse. (Ésaïe 41:10).

    Appelez-Moi, et Je vous répondrai. Je vous montrerai une chose grande et puissante

    Ne craignez rien, car je suis avec vous. Ne soyez pas consternés ! Car je vous fortifierai. Je vous aiderai. Je te soutiendrai de ma droite victorieuse.

    Ésaïe 41:10.

    Appelez-moi, et Je vous répondrai. Je vous montrerai des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas

    Jérémie 33:3.

    Le Seigneur (des Seigneurs) vous répondra (Esaïe 65:24). Où que vous soyez (Jean 4:21). Il se lève pour vous faire grâce, en fait, Il aspire à l'être (Esaïe 30:18).

    Venez à Moi, vous tous qui peinez et qui portez de lourds fardeaux, et Je vous donnerai du repos... mon joug est facile, mon fardeau est léger

    Matthieu 11:28.

    Pour vous qui craignez Mon Nom, le soleil de la justice se lèvera avec la guérison dans Ses Ailes Malachie 4:2.

    Regardez les saints (Luc 21:28), regardez votre Elohim (Dieu) qui vous sauve ! Ésaïe 45:22 Il est notre Sauveur Psaume 20:7. Quiconque se confie en Lui ne sera pas confus ! Romains 10:11

    Louez soit Ton Nom Yahushua (Jésus) ! Louez soit Ton Nom. Nous vivons pour toi. Nous t'aimons ! Nous te remercions de nous permettre de nous reposer sur tes promesses. Tu es proche des coeurs brisés (Psaumes 34:18). Tu nous fais suivre un chemin droit (Proverbes 3:6). Tu restaures nos âmes (Psaume 23:3). Tu mets ton Esprit dans nos cœurs et Il nous fait crier : ABBA Père (Galates 4:6). Ta fidélité va jusqu'aux cieux (Psaume 36:5). Tu es le berger de ton peuple, du troupeau de ton pâturage (Michée 7:14)

    Ne crains pas petit troupeau, il est bon que ton Père te donne le royaume (Luc 12:32) - Yeshoua

    J'ai senti La Ruach Ha Kodesh (L'Esprit Saint) de notre Père me conduire à écrire ceci.

    Toute personne qui lit ceci doit savoir que tout ce que vous avez àfaire est d'invoquer le nom du Seigneur. Il vous sauvera (Romains 10:13). Il vous fortifiera. Sa Joie est votre force ! (Néhémie 8:10). Et vous avez tout en YahuShua (Christ). Chaque accès devait être rempli de Sa joie et de Sa puissance... pour Son Royaume ! (Ephésiens 1) Restez des saints forts et dans la puissance de Sa Force ! (Ephésiens 6:10) Il achèvera ce qu'Il a commencé en vous. Il est fidèle pour l'achever ! (Philippiens 1:6)

    Je reprends l'esprit de crainte de Tes oints, ô Seigneur. Fortifie ton peuple maintenant et remplis-le. C'est l'heure de la pluie de l'arrière-saison. Nous sommes prêts à faire ta volonté au Nom de YahuShua (Jésus) par la puissance de Ta Ruach Ha Kodesh (de Ton Esprit Saint) !

    Loué sois-tu ABBA. Nous t'aimons. Ton bras droit fort nous sauve ! (Psaume 44:3) Tu te bats pour nous !

    Lisons le Psaume 116

    et bénissez Son Nom dès maintenant, vous tous qui êtes à Lui.

    Je vous aime, mes Frères et mes Sœurs. Tous ceux qui se sont repentis, Elohim (Dieu) vous entend. Il vous pardonne (1 Jean 1:9). Êtes-vous prêts à Le suivre ? Son amour a changé ma vie. Son amour a enlevé ma peur. Sa bonté et sa miséricorde me poursuivent tout au long de mes jours (Psaume 23). Je n'ai jamais eu assez de souffle dans les poumons pour Le remercier de ce qu'Il Est pour moi et de ce qu'Il a fait.

    Il est ImmanuEl. EL (DIEU) AVEC NOUS.
    (Matthieu 1:23)

    Il est avec toi, enfant d'Elohim (de Dieu).

    ELOHIM (DIEU) AVEC NOUS. Bénissez son Saint Nom !

    Souviens-toi ! Je serai toujours avec toi, oui, même jusqu'à la fin des temps !

    Yeshua, le Roi des Rois.

    J'aurais perdu courage, si je n'avais pas cru voir la bonté de l'Éternel dans le pays des vivants

     Psaume 27:13

     

     

    CE SERA TOUT COMME A PENTECÔTE (ACTES 1 et 2)


    COLLINS OUMA 1/5/2020 7:03
     

    Je rassemblerai Mes vases choisis pour les équiper, les entraîner et les transformer pleinement avec la puissance de Mon Esprit Saint. Tout comme ce fut le cas avec les Apôtres à la Pentecôte, il en sera de même avec Mes vaisseaux choisis. Je les rassemblerai comme un seul sur Ma Sainte Montagne : un lieu que J'ai choisi avant l'éternité dans ce but.

    Ils seront formés et équipés pour Mon œuvre. À la fin des jours qui ne seront pas nombreux, ils seront pleinement baptisés par Mon Esprit Saint, tout comme ils l'ont été avec les Apôtres et la première église.

    Tous Mes enfants n'étaient pas réunis à la chambre haute mais seulement les Apôtres et les autres qui ont été choisis avec eux ; cependant, J'ai eu tant de personnes qui ont cru et marché avec Moi, ainsi en sera-t-il de Mes enfants ; Je suis des jours anciens. Je ne change pas, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

    Tout comme la première renaissance commencée à la Pentecôte, la dernière renaissance de fin-des-temps commencera en grande puissance et en gloire au point culminant de ce rassemblement.

    Beaucoup d'âmes seront récoltées pour Mon royaume : tout comme ce fut le cas lors du premier réveil.

    Tout comme l'église primitive s'est élevée dans la gloire, ainsi cette église de fin-des-temps s'élèvera dans une plus grande gloire.

    À la fin de la Pentecôte, les Apôtres ont été dispersés et ont apporté un réveil dans différentes régions. Mon Esprit s'est déployé pour témoigner avec une grande Puissance et une grande Gloire ; ainsi les transformés seront dispersés dans le monde entier apportant un réveil et un grand réveil dans tous les endroits où Je les emmènerai. Tout comme J'ai agi avec l'église primitive à la Pentecôte, Je ferai et agirai avec les élus, Mes vases choisis.

    Tout comme la persécution a augmenté après que J'ai fait irruption et manifesté Mon église en grande puissance et gloire pendant les Apôtres, il en sera de même avec vous, Mes vases choisis.

    Comme Mon église s'élève en grande puissance et en gloire, le niveau de persécution augmentera et se répandra rapidement partout contre Ma véritable église.

    Ne craignez pas, tout comme Je l'ai été avec les premiers Apôtres, Je serai avec vous car Je dirigerai et guiderai chaque pas.

     

    MESSAGE URGENT POUR LE RESTE

    (Les vaisseaux choisis de Yahvé, Armée de la fin des temps, 144000)

    Michael H. Ethiopie 1/5/2020 8:38

    Vendredi matin, dès que je me suis levé de mon lit, Yahuah (l'Éternel) a dit en Mon cœur qu'il y a vait du travail pour relier les uns aux autres le reste, et c'est le moment de partager ce que l'Éternel nous a révélé.

    Il y a un message urgent aux précieux Fils et Filles de Yahuah :

    C'est le moment où il faut donner beaucoup de temps à la PRIÈRE et dans l'AMOUR. Avant l'entraînement dans le Lieu secret, nous devons être formés ici de manière à vaincre l'ennemi avec la puissance de la PRIÈRE, de l'ADORATION et de l'ABANDON COMPLET à Yahuah. La Puissance et la Gloire qui doivent être manifestées ont besoin d'un corps charnel faible.

    C'est le temps de la foi à 100% en NOTRE MESSIE qui peut être atteint en laissant les choses terrestres et en passant beaucoup de temps avec le CREATEUR des cieux et de la terre.

    En ce moment, notre vie semble trembler, mais c'est l'occasion de prouver que nous pouvons mettre notre SA MAJESTÉ à la première place et nous rendre à lui.

    Nous n'avons pas à nous sous-estimer en nous comparant aux autres. Nous sommes destinés à de grandes œuvres et à la gloire, ainsi qu'au rang le plus élevé. Il est donc important de se tenir dans l'AUTORITÉ et la CONFIANCE allant de pair avec l'HUMILITÉ et la BONTÉ.

    Nous nous rendrons très très bientôt dans le lieu secret. Préparez-vous en brisant les liens de ce monde sombre et pécheur.

    J'ai reçu l'ordre de créer un groupe que vous pouvez rejoindre sur https://telegram.me/TabernacleofDavid que vous pouvez partager. La version française ici

    Que la paix et l'amour de notre MESSIE YAHUSHUA HA MASHIACH(JÉSUS-CHRIST) soient avec vous.

     

    LES LIONS RUGISSENT !

    Diana Pulliam 30/4/2020

    J'aimerais partager une partie de ce que Notre Roi des rois m'a dit dans la nuit du 16 avril 2020, mais je dois d'abord expliquer ce qui a précédé cette "admonition" et cette parole d'encouragement à Son peuple.

    Lorsque le verrouillage mondial autour du virus a commencé, j'ai commencé à me connecter plusieurs fois par jour pour obtenir des mises à jour sur ce qui se passait. Le plan visant à soumettre les masses et à prendre le contrôle de tous les aspects de notre vie semblait se dérouler dans le monde entier. Ce qui m'intéressait particulièrement était ce qui semblait être un mouvement général contre l'Église.

    Non seulement l'Église était considérée comme "non essentielle" par de nombreux chefs d'État et des villes, mais elle semblait faire l'objet d'une persécution ciblée. Par ailleurs, les discussions sur un éventuel "vaccin" à administrer à chaque être humain sur la planète semblaient être la nouvelle la plus excitante de l'époque. "Leur" projet est de l'exiger pour fonctionner dans la société : obtenir un emploi, aller à l'école, voyager, acheter et vendre sur le marché. La liste est longue...

    Je n'irai pas plus loin car je voulais seulement préparer le terrain pour mieux comprendre ce qui s'est passé le soir du 16. J'étais là, concentrée sur tous ces événements qui se déroulaient "dehors", en train de me dépêcher pour essayer de me préparer, quand j'ai remarqué une anxiété grandissante dans mon esprit.

    Elohim (Dieu) m'a rapidement révélé que la plupart de mes actions étaient basées sur la peur. J'avais fait ce que je pensais qu'il fallait faire. Pour être honnête, j'avais du mal à me tenir devant Notre Roi des rois pour l'entendre. Mais une fois qu'Il m'a fait asseoir, je me suis repentie et j'ai passé le reste de la journée à prier et à nourrir mon esprit avec Sa parole.

    En me retirant vers 21 heures ce soir-là, je suis immédiatement rentrée dans un sommeil profond. Tout au long de la nuit, j'ai entendu Sa Majesté parler. Voici une partie de ce qui a été dit :

    "Mon peuple a peur de lâcher ce monde. Il est maintenu en esclavage par la peur de la mort".

    "Les lions rugissent ! Qui parmi vous fermera la gueule de ces lions ?

    "Souvenez-vous, vous n'êtes pas de ce monde, car je vous ai choisis hors du monde.

    "Vous êtes Mes ambassadeurs et votre citoyenneté est dans le ciel !"

    "La nouvelle du Royaume d'Elohim (de Dieu) à venir est la VRAIE nouvelle, et vous êtes Mes témoins !"

    "Vous êtes la lumière du monde et vous ne resterez pas cachés. Car vous devez être mis sur le support de la lampe pour éclairer toute la maison".

    "Moi seul serai glorifié, et tout genou se prosternera devant Moi !"

    "Tout comme le monde me déteste, il vous détestera aussi. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit : "Ce qui était c'est ce qui sera à nouveau."

    "Préparez-vous !"

    Résumé :

    Tout d'abord, laissez-moi vous dire que j'ai honte de ma première réaction face au tourbillon de cette tempête. Le Seigneur a déjà montré que la peur et la confusion sont l'outil préféré du diable. Il est utilisé pour accabler et paralyser les saints, leur permettant d'être couverts d'un nuage de ténèbres. Il utilise la peur de la mort, la peur que notre sécurité physique / nos besoins ne soient pas satisfaits, afin d'asservir les masses.

    Une fois que nous nous concentrons sur les émissions, les plans et les menaces de l'ennemi, nous commençons à réfléchir avec anxiété et à entrer en territoire dangereux. Ne vous y trompez pas : Nous - les Saints d'Elohim (de Dieu) - sommes la cible principale ! Le diable sait sans aucun doute qu'il doit garder l'Eglise séparée et silencieuse. Il est terrifié par Elohim (Dieu) en nous, terrifié par la pensée que sa peur ne sera pas assez efficace pour nous maintenir recroquevillés dans un coin, dans la peur et la confusion. Le diable a toutes les raisons d'être terrifié !

    Elohim (Dieu) dit : "Pourquoi les nations s'emportent-elles, et les peuples complotent-ils en vain ? Les rois de la terre se dressent, et les gouvernants se concertent, contre l'Éternel et contre son Oint, en disant : "Brisons leurs liens et jetons leurs cordages loin de nous." Celui qui est assis dans les cieux rira, le Seigneur les prendra en dérision (moquerie ou raillerie)". Psaumes 2:1-4

    Nous devons nous rappeler que le rugissement des lions ou le grognement des loups, quelle que soit la bête utilisée par l'ennemi pour encercler le camp des saints, ne sont rien pour Dieu. Il est assis dans les cieux et il rit ! Il confond les conseils des sages et transforme leurs connaissances en absurdités !

    Elohim (Dieu) dit que les lions rugissent, et demande qui parmi Son peuple fermera la gueule de ces lions. La Parole dit que les justes sont aussi hardis qu'un lion (Pro. 28:1). Il nous est dit de considérer les saints d'autrefois qui, par la foi, ont soumis les royaumes, ont fermé la gueule des lions et, dans leur faiblesse, se sont fortifiés (Hébreux 11:33-34).

    YahuShua (Jésus) dit que nous ne sommes pas de ce monde, que notre citoyenneté est au ciel. Nous sommes les ambassadeurs du Messie, LE ROI des rois et Seigneur des seigneurs - et du Royaume d'Elohim (de Dieu) à venir ! Il Est le Roi qui doit être glorifié ! C'est devant ce Roi que CHAQUE GENOU FLÉCHIRA !

    La nouvelle de Son Royaume à venir est la VRAIE nouvelle, et nous sommes Ses témoins ! YahuShua (Jésus) a dit que nous sommes la lumière du monde, et que nous ne pouvons pas rester cachés. Nous devons être mis sur le lampadaire pour éclairer toute la maison ! Ceci est directement lié à la dernière chose que Dieu m'a dite cette nuit-là :

    "Comme le monde me déteste, il vous détestera aussi. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit : "Ce qui était avant sera à nouveau."

    "Préparez-vous !"

    Comme nous l'avons déjà mentionné dans des articles précédents (liens connexes ci-dessous), une division importante va bientôt voir le jour au sein de l'Église. Ceux qui continuent à se prosterner devant le dieu de ce monde s'opposeront à ceux qui se lèvent pour accomplir les œuvres du Messie. Comme c'était au début, il en sera de même à nouveau (lire le livre des Actes des Apôtres).

    Elohim (Dieu) nous prévient en nous disant : "Ceignez-vous !" Le jour approche rapidement, et même c'est maintenant sur nous, où ceux qui parlent et font ce que l'Esprit Saint conduit entreront en conflit majeur avec les règles de l'homme. YahuShua (Jésus) a décrit la fin des temps avant Son retour comme un temps où Ses disciples seront haïs de TOUTES LES NATIONS à cause de Son Nom (Matt. 24:10). Ce sera une haine globale, et pas seulement ici et là.

    Saints, ne nous laissons pas distraire par le rugissement des lions sans dents. Puissions-nous garder les yeux fixés sur Elohim (Dieu), en lui rendant grâce et en le louant pour ce temps précieux. Comme nous l'avons déjà dit, Il m'a dit dès le début qu'il s'agissait d'une "répétition générale". On nous a dit d'utiliser ce temps à bon escient, car ce qui se passe maintenant n'est qu'une "légère" secousse, un précurseur de ce qui est à venir.

    Nous n'aurons pas peur ! Notre Elohim (Dieu) Est toujours fidèle, qui nous maintiendra parfaitement alignés et préparés pour ce qui nous attend.

    Veuillez prier pour que ce message soit confirmé et pour qu'on vous révèle comment il peut s'appliquer à vous.

    Postes connexes :

    Les enfants de l'école de la paix

    Rassembler les preuves

    Utiliser cette fois-ci à bon escient

    La division

    Références bibliques supplémentaires :

    Hébreux 2:15, "...et libère ceux qui, par crainte de la mort, ont été toute leur vie soumis à la servitude."

    Hébreux 11:33-34, Et que dirai-je encore ? Car le temps me manquerait pour parler de Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes, qui, par la foi, ont soumis des royaumes, pratiqué la justice, obtenu des promesses, fermé la gueule des lions, éteint la violence du feu, échappé au tranchant de l'épée, se sont fortifiés par la faiblesse, sont devenus vaillants au combat, se sont tournés vers la fuite des armées des étrangers".

    Matthieu 5:14, 

    14 Vous êtes la lumière du monde: une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

    Psaumes 33:10 :

     10 Yahuah (L'Éternel) dissipe le conseil des nations, Il met à néant les desseins des peuples.

    2 Tim. 1:7, 

    7 car Elohim (Dieu) ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et de conseil.

    Esaïe 26:3 : 

    3 Tu garderas dans une paix parfaite l'esprit qui s'appuie sur toi, car il se confie en toi.

     

    PROVOCATION

    Byron Searle 30/4/ 2020 21H32


    Jérémie 32:27-30

    27 Voici, Je Suis Yahuah (l'Éternel), Le Dieu de toute chair; quelque chose est-il trop difficile pour moi? 28 C'est pourquoi, ainsi dit Yahuah (l'Éternel): Voici, je livre cette ville en la main des Chaldéens, et en la main de Nebucadretsar, roi de Babylone; et il la prendra. 29 Et les Chaldéens qui combattent contre cette ville entreront, et mettront le feu à cette ville, et la brûleront, et les maisons sur les toits desquelles on a brûlé de l'encens à Baal et répandu des libations à d'autres dieux, pour me provoquer à colère. 30 Car les fils d'Israël et les fils de Juda n'ont fait, dès leur jeunesse, que ce qui est mauvais à mes yeux; car les fils d'Israël n'ont fait que me provoquer par l'oeuvre de leurs mains, dit Yahuah (l'Éternel)

    AINSI PARLE LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS, DIEU DES ARMÉES DU CIEL - JE VAIS DESCENDRE SUR CETTE MAUVAISE NATION AVEC UNE MAIN TRÈS LOURDE. VOUS ALLEZ CRIER À MOI : "ARRÊTE ! ARRÊTE ! - MAIS JE N'ÉCOUTERAI PAS, CAR VOUS AVEZ REFUSÉ DE VOUS REPENTIR, ET VOUS CONTINUEZ DANS VOS MAUVAISES VOIES.

    Mes enfants, on vous a donné la possibilité de ME RECHERCHER, mais vous avez refusé. On vous a donné le temps de ME FAIRE CONFIANCE, et pourtant vous ne faites confiance qu'à l'homme.

    Je vous dis, Je vais maintenant vous tourner le dos et ne pas me repentir de ce que vous avez fait. Votre cou raide, vos manières rebelles vous conduiront maintenant au désespoir le plus total.

    Je dis : Repentez-vous maintenant et venez dans les cours de louange, et Je viendrai à vous.

    NE PRENEZ PAS À LA LÉGÈRE CE QUI EST SAINT, CAR JE SUIS SAINT, MON NOM EST SAINT.

    Mon fils, cette Nation provoque le dragon, et sa queue est puissante et sa morsure est fatale !

    Parce que mes enfants sont plus dans la PEUR D'UN VIRUS, je vais le MULTIPLIER, ainsi votre PEUR sera justifiée.

    Vous pensez que les choses de ce monde vont revenir à la normale - il n'en sera pas ainsi, parce qu'à mesure que l'une d'entre elles se terminera, une autre plus grande arrivera. Il y aura de CONTAGIONS PERPETUELLES.

    Mon fils, BIENTÔT LA TERRE COMMENCERA à trembler. LES VIBRATIONS SERONT SI FORTES QUE LES ÎLES SE DÉPLACERONT, LES MONTAGNES S'ÉCROULERONT. LA FRÉQUENCE DE DESTRUCTION SERA FAIBLE ET INSOUPÇONNÉE, TOUT EN CAUSANT DE GRANDS DÉGÂTS.

    (A ce moment où le Seigneur me parlait de ce tremblement, Il m'a donné une vision. On m'a montré une vue de la terre dans l'espace, et elle tremblait et vibrait. Alors que je continuais à la regarder, la terre entière continuait de vibrer et de trembler. C'était sans arrêt, continu, sans pause ni arrêt. En regardant ces secousses continues, j'ai commencé à sentir les vibrations se déplacer dans mon corps jusqu'à ce que j'aie l'impression que tout mon corps vibrait et tremblait de l'intérieur, presque comme si mes entrailles tremblaient comme de la gelée, tremblant et vibrant si intensément. Puis la vision et la sensation de vibration se sont brusquement arrêtées ensemble, et Notre Messie a continué à parler).

    Mes enfants, vous ne connaissez pas la peur. Le pire est à venir parce que vous m'avez provoqué à colère.

    SOYEZ PRÊTS ! J'AI DIT QUE JE VOUS SECOUERAIS POUR VOUS TIRER DU SOMMEIL ! CES VIBRATIONS METTRONT TOUT LE MONDE À GENOUX, ET ENSUITE SUR LE VENTRE !

    Mon fils, LES VIBRATIONS SERONT FAITES PAR L'HOMME, TOUT COMME LES VIRUS. Les menteurs diront que Je les provoque, mais ce ne sera pas le cas.

    J'autorise ces jugements pour amener Mon peuple impénitent à Moi. Beaucoup se repentiront, mais beaucoup d'autres se détourneront.

    Je dis : "Repentez-vous maintenant, mettez de l'ordre dans vos coeurs ! Le salut vient avec la repentance.

    Je vous dis, RECHERCHEZ-MOI au-dessus de toutes les choses de ce monde. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles. Cherchez la justice. DEMANDEZ-MOI et je vous donnerai du réconfort et vous LIBERERAI DE TOUTE PEUR. Je Suis attentif et Je vous bénirai.

    Je vous aime, mes enfants. Repentez-vous maintenant et détournez-vous de vos mauvaises voies. Venez à Moi maintenant tant que vous le pouvez.

    JE VIENS BIENTÔT !

    AMEN
    Messie YahuShua/Seigneur Jésus

    UNE NOUVELLE VARIANTE DE LA CONTAGION VA SE RÉPANDRE DANS LE MONDE ENTIER

    S.S. d'Inde 29/4/2020

    Le Seigneur des Seigneurs dit


    Une nouvelle variante de la peste va apparaître et se répandre dans le monde entier. Que les gens soient avertis et préparés. Je viens bientôt pour ramener Mon épouse à la maison. Amen.

    Références bibliques

    Peste

    Ezéchiel:5.12

    12 un tiers d'entre vous mourra par la peste et sera consumé par la famine au milieu de toi; et un tiers tombera par l'épée autour de toi; et j'en disperserai un tiers à tout vent, et je tirerai l'épée après eux.

    Deutéronome:32.24
    Ils seront consumés par la faim, dévorés par la peste et la destruction amère ; J'enverrai aussi contre eux des dents de bêtes, avec le poison des serpents de la poussière.

    Luc:21.11
    "Il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des famines et des pestes ; il y aura des spectacles effrayants et de grands signes venant du ciel.

    Je viens bientôt pour ramener Mon Épouse à la maison

    Jean:14.1
    "Que votre coeur ne se trouble pas ; vous croyez en Elohim (Dieu), croyez aussi en moi.

    Jean : 14.2
    "Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures ; si ce n'était pas le cas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.

    Jean:14.3
    "Et Je vais vous préparer une place, Je reviendrai et Je vous recevrai en moi-même, afin que là où Je Suis, vous y soyez aussi.

    1 Thessaloniciens:4.16
    Car le Seigneur des Seigneurs Lui-Même descendra du ciel avec un cri, avec la voix d'un archange et avec la trompette d'Elohim (de Dieu). Et les morts dans Le Messie (en Christ ressusciteront en premier.

    1 Thessaloniciens:4.17
    Alors, nous les vivants [et] ceux qui resteront, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur (des Seigneurs) dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur (des Seigneurs).


    1 Thessaloniciens:4.18
    Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

     

    « Suite messages multiples VIXSuite messages prophétiques XI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :