• Extrapolation que le lecteur comprenne...

    Kareno 9/5/2020 9H12

     

    Pas une prophétie, mais l'utilisation d'une extrapolation à partir de ce que nous savons de notre monde scientifique et commercial tel qu'il est aujourd'hui.

    1) Commençant par "que le lecteur comprenne" de Matthieu 24:15 -

    Quand vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, vous vous tiendrez dans le lieu saint, (que celui qui lit comprenne)

    & Daniel 9:27

    Il fera une alliance avec plusieurs pendant une semaine, mais au milieu de la semaine il mettra fin aux sacrifices et aux offrandes. Et sur l'aile du temple viendra l'abomination qui cause la désolation, jusqu'à ce que la destruction décrétée soit déversée sur lui."

    (BSB - a utilisé cette traduction puisque la traduction d'un des mots, "aile", est mentionnée en grec - toutes les traductions ne comprennent pas suffisamment pour utiliser cette traduction, certaines l'omettant).

    2) & en tirer notre propre compréhension -

    1 Corinthiens 6:19 - Quoi ? Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez de Dieu, et que vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes ? 

    Les puces d'intelligence artificielle du futur utiliseront les systèmes de défense du corps pour créer une réponse aux envahisseurs et communiquer facilement : Une puce a déjà été mise au point pour évaluer la santé cardiaque et est maintenant annoncée comme étant disponible.



    https://sciencebusiness.technewslit.com/?p=35624

    https://www.cnet.com/news/the-mobile-phone-of-the-future-will-be-implanted-in-your-head/

    3) Nous pouvons extrapoler les possibilités que cela conduise à la "marque" insérée dans une main ou un front :

    Premièrement, les gouvernements sont intéressés par le maintien de l'équilibre entre le commerce et la demande de biens et de services. La pandémie actuelle suscite beaucoup d'angoisse parmi ceux qui vivent du commerce et du libre échange de biens et de services.

    Ensuite, les pénuries actuelles ont entraîné la fermeture des petites entreprises (y compris agricoles) qui ont besoin de ces revenus pour pouvoir livrer leurs produits aux consommateurs demain. Les petites entreprises sont donc toujours dans l'étau, car elles doivent créer plusieurs voies de sécurité afin de participer à une économie pandémique.

    La demande des vendeurs et des clients pour une économie "normale" exigera des gouvernements qu'ils s'adaptent à plus que la création d'un environnement sûr. Ils devront également procéder à des tests et à des rapports "automatiques" pour éviter de faire peser une charge excessive sur les fournisseurs, en particulier les petits fournisseurs du monde entier.

    Comment les gouvernements peuvent-ils faire face à cette situation ?


    Les puces d'intelligence artificielle apportent une réponse :
     

    Elles seront capables de communiquer, tout d'abord, l'identité et la santé du consommateur. Une porte sera verrouillée pour empêcher l'entrée des consommateurs utilisant des cartes de crédit/espèces plutôt que la "marque".


    Nous pouvons supposer que les ordinateurs destinés au commerce en ligne pour les personnes "enfermées" finiront également par se verrouiller, car la puce IA sera nécessaire comme "mot de passe".


    (Dans Apocalypse 13:16. la traduction grecque de la préposition selon la copie publiée de Strongs, Greek NT 1909, "dans" ou "sur" peut être correcte dans les deux cas ; d'où les différentes traductions de la Bible).

    « Suite messages prophétiques XISuite messages prophétiques XII »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :