• Suite des messages prophétiques VI

    MESSAGES PRÉCÉDENTS V ☞

     

    PARIS BRÛLE !

    Chris, Allemagne 26/4/2020 17H09

    Chers frères et sœurs,

    Tout juste avant de me réveiller le dimanche 26 avril 2020, j'ai eu une vision que j'aimerais partager avec vous.

    Je me suis sentie libre de la partager après avoir lu "Elite vs. Elect", de Barbara Nesbitt, avec la phrase

    "Le temps est si court. Si vous saviez ce qui s'en vient, vous prendriez le temps de Me chercher et d'écouter Mon cœur".
    Ce n'est pas ce genre de rêves massifs que j'avais avant, juste un petit aperçu avec un message.

    J'étais assis avec des gens sur une pelouse verte, quelque part en dehors d'une zone résidentielle. C'était comme une scène de pique-nique. Mais nous n'avions rien avec nous, pas même un sac à dos ou un panier.

    La zone ressemblait à un paysage de pâturages verts, plus proche de celui de l'Europe centrale. Au début, j'ai eu l'impression que c'était le nord de l'Italie. L'environnement était chaleureux et " sympa " - pour dire " tranquille ".

    Puis j'ai senti, "senti" et vu de la fumée tout près de nous. Pas ce genre de fumée de barbecue.... de la fumée de dérive.

    Et j'ai dit : "Paris brûle !"

    Avec cette phrase, les gens autour de moi avaient l'air "mal à l'aise", d'abord un peu sceptiques, mais après cela, ils se répétaient "Paris brûle / Paris brûle". La scène s'est développée davantage et nous avons vu des panaches de fumée provenant des collines environnantes. En y regardant de plus près, j'ai réalisé que certaines habitations se trouvaient sur ou entre les collines. Partout à l'intérieur de ces établissements, un panache de fumée s'élevait vers le ciel.

    Les gens se promenaient, certains confus, d'autres très affectés et criaient "Paris brûle/ Paris brûle". Je dois ajouter que nous n'avons jamais été touchés par ces incendies. Ils ne se sont pas approchés de nous.

    Puis le rêve s'est terminé.

    Aujourd'hui, permettez-moi de rendre grâce à l'Esprit Saint, à notre Saint-Père et à notre Seigneur Jésus-Christ !

    Je pense que cet aperçu n'a pas été donné pour déterminer des dates ou autre chose. Il n'y avait pas de dates, d'heures, ou quoi que ce soit. Juste la sensation de l'été ou de la fin du printemps. Ce n'était même pas la ligne d'horizon de Paris ou de sa banlieue ("banlieues"). Mais la phrase claire et souvent répétée : "Paris brûle".

    Le Seigneur ne laisse donc pas beaucoup de place à la spéculation. Il veut que nous fassions ce qu'il a toujours voulu que nous fassions :

    Penser à l'époque que nous vivons, sentir la proximité de sa venue ! Si vous vivez en France : Ne pensez pas que la Révélation ne concerne que les Etats-Unis !

    Donc si vous lisez jusqu'ici : REPENTEZ-VOUS !

    NOUS sommes TOUS affectés par Sa venue, par Son jugement et le déversement de Sa colère - d'une manière ou d'une autre.

    Gloire au Seigneur des Seigneurs ! Pour cette information et pour le temps qu'il nous donne généreusement pour nous REPENTIR !

    Chris, Allemagne

     

     

    JE SUIS REJETÉ

    Krystal Beall 25/4/2020

    Tout est accompli. À tous ceux qui souffrent. À tous ceux qui sentent que Je suis resté silencieux et impassible en cette dernière heure, venez vous rassembler ici. Ecoutez. Ecoutez-Moi. Je ne suis pas silencieux. Je ne suis pas inactif. J'ai fait tout ce qui est écrit. Tout ce dont j'ai parlé et plus encore. Tellement plus que ce que l'homme peut comprendre. Je ne dors jamais. Je ne dors jamais. Je veille. Je vois. J'entends. J'écoute. Je sais. Je désire que vous ne soyez pas dans la peur. Je veux que vous restiez tranquille. Ce combat est le Mien. J'ai vaincu le monde. Je Suis ressuscité. Je Suis sur le Trône. Le ciel est Mon Trône. La terre, mon marchepied. JE SUIS ce que JE SUIS. Je permets toutes choses pour Ma Gloire.

    La terre est dans une grande obscurité. J'ai permis qu'il en soit ainsi. J'ai été REJETÉ dans cette génération d'hommes. Ma dernière génération. J'ai été une fois de plus chassé du milieu de vous. Je n'ai pas été reconnu. Inconnu. Repoussé. REJETÉ. Je n'ai pas changé. Je ne change pas. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Je ne pleure que du REJET. J'ai plongé la terre dans une grande obscurité. Comme une couverture de lamentations. Une couverture de chagrin. Une couverture de sac. De cendres. Tournez-vous vers Moi, toutes les extrémités de la terre, et soyez sauvés, car je suis ELOHIM (DIEU) et il n'y en a pas d'autre.

    Quand regarderez-vous À Moi, humanité ? Quand vous lamenterez-vous sur les nombreux péchés de votre nation. Un peuple qui M'a rejeté. Je Suis la lumière du monde. Lorsqu'on me rejette, les ténèbres règnent. Ainsi Je fus Moi-même Rejeté. Je Suis Rejeté. Ainsi l'obscurité règne. Ma lumière brille sans entrave dans l'obscurité. L'obscurité ne comprend pas Ma Lumière. L'obscurité ne se cache pas de Moi... L'obscurité et la lumière ne sont-elles pas pareilles pour Moi ? Ceux qui Me suivent ne marcheront jamais dans les ténèbres mais auront la lumière de la vie. JE SUIS l'amour.

    Mon amour pour l'homme est infini. Mon amour pour l'homme est dans l'acte même de Ma Création. Dans tout ce que J'ai fait, continuez à le faire. Je le ferai. Tout ce que J'ai dit. Tout ce qui est écrit. Peu nombreux sont ceux qui Me désirent. Peu nombreux sont ceux qui cherchent Ma Face. Peu nombreux sont ceux qui M'obéissent. JE SUIS SAINT. Repentez-vous. Sans la Sainteté, personne ne Me verra. J'entends vos cris. Entendez-vous les miens ? Je Suis submergé par la clameur de la confusion. Je ne suis pas l'auteur de la confusion mais de la Paix. Souvent, Je ne suis pas pris au sérieux. J'ai été si mal compris par Mon peuple. J'ai été tellement rejeté. J'ai été épuisé. J'ai reçu des coups dans la maison de Mes amis. Il y a tant de choses qui restent à voir. Tant de choses que Je désire révéler à l'homme. Si peu sont ceux qui se laissent attirer à Moi. Ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension. Reconnaissez-Moi en tous points. Je vous dirige. Ne vous délivrerai-Je pas ? Si. Je le ferai. Faites-Moi confiance.

    Je Suis fidèle. Je suis véritable. Très peu sont ceux qui ont pris leur croix pour Me suivre. J'entends les prières de beaucoup pour des gains financiers. Pour le succès. Pour la bénédiction. Je désire vous bénir. La façon dont Je bénis les Miens n'est bien souvent pas reconnue. Ignorée. Rejeté. On ne se moque pas de moi. Ce qui est tombée, est recueilli. Je suis près du coeur brisé. Je sauve ceux qui ont l'esprit contrit. J'élève ceux qui s'humilient devant Moi. Je désire vous guérir. Je l'ai fait. Me croyez-vous vraiment. Me faites-vous vraiment confiance ? Est-ce que Je vais trouver de la foi sur terre ? Je ne suis pas venu pour envoyer la paix mais l'épée. Je sauve ceux qui ont l'esprit contrit. J'élève ceux qui s'humilient devant Moi. Je ne suis pas venu pour envoyer la paix mais une épée. Mon épée coupe et divise. L'homme est un ennemi dans sa propre maison. Je sépare Les brebis des chèvres, le blé de l'ivraie. L'homme ne voit pas ce que Je vois. L'homme ne comprend pas comme Moi. Mes pensées sont plus élevées. Mes voies sont plus hautes. Je dis de Me faire confiance. Sachez que Je vais restaurer Ma Création. Je l'ai fait. Mon don. On se moque de Ma croix et on la vilipende comme jamais auparavant. Je ressens une grande douleur. Peu sont les âmes en cette heure à qui Je révèle Mes dernières révélations.

    L'heure est venue pour Ma création où tous Me verront tel que Je Suis vraiment. Je serai connu. Peu nombreux sont ceux qui me désirent. Amérique. Ton heure est venue. Ta coupe déborde d'iniquités . Je vois un tel mal, une telle souillure. Une telle génération déchue. L'anarchie abonde. L'amour de beaucoup s'est refroidi. Le feu arrive. Il est là. Précieuses sont les âmes qui souffrent pour Moi. Grande est votre récompense. Car tous ceux qui vivent pieusement en Moi souffriront. Vous serez haïs de tous les hommes. Vous serez persécutés. Beaucoup sont tués pour Moi. Pourquoi craignez-vous, alors que le chemin est à Moi. Le chemin étroit que peu de gens trouvent. Réjouissez-vous. Je vous ai précédés. Jamais Je ne vous quitterai ni ne vous abandonnerai. Je vous aime d'un amour éternel. Je vous attire avec bonté. J'ai préparé un endroit où vous pourrez être là où Je Suis. Je reviendrai et Je vous recevrai en Moi-même afin que là où Je Suis, vous soyez aussi. Celui que J'aime, Je le réprimande et Je le châtie.

    Par conséquent, soyez zélés et repentez-vous. On donne trop à l'adversaire. Trop d'attention. Résistez au diable et il fuira loin de vous. Combien ouvrent la porte volontairement et involontairement et l'invitent à entrer. Les ténèbres ne sont l'ami de personne. Mon peuple périt par manque de connaissance.

    Le discernement fait défaut et si peu Me recherchent. Je Suis si peu connu. Si peu recherché pour qui je SUIS seulement. Ma Parole est si dormante parmi mon peuple. En toutes choses, rendez-Moi grâce. Je permets que vous soyez atteints parce que je vous aime. La gloire m'a préparé. Il y a du bien pour tous ceux qui M'aiment. Qui sont appelés selon Mon dessein. Renoncez à vous-mêmes. Prenez votre croix. Suivez-Moi. J'ai été détesté. Je suis détesté. Le monde est en inimitié avec Moi. Tous ceux qui sont en Moi, seront haïs. Un élève n'est pas au-dessus de son maître. Priez. Veillez. Levez les yeux. Je ne tarde pas. Il est minuit. Il s'est passé tant de choses. Tant de choses se déroulent. Toutes ces choses nouvelles. Portez. Endurez. Faites-Moi confiance. Croyez. Sachez. Aidez Mes non-croyants…  Je le ferai. Je l'ai fait. Restez tranquille et sachez.

    YAHUSHUA/JESUS.

     

    ELITE vs. ÉLU, 1ère partie


    Barbara Nesbitt

    J'ai reçu ceci du Seigneur à 2 heures du matin, ce matin du 26/4/2020.

    À la recherche du Roi des rois.

    ELITE vs. ELU - Les soi-disant ELITE se sont érigés en Dieu, pensant qu'elles pouvaient diriger le monde par le dépeuplement et la destruction planifiée. Ce sera pour Moi un jour de règlement de comptes ! Mais pour l'instant, je laisse le jugement venir de la main du méchant et de ses cohortes à cause des péchés odieux des nations.

    L'élite pense gouverner un empire mondial mais elle est grossièrement trompée. Ils ne peuvent rien faire si ce n'est que je le leur permette. Pour un bref moment, les ténèbres vont régner sur la terre alors que Je retire Ma main de protection des nations qui M'ont abandonné à cause de leurs idolâtries.

    Le meurtre est aussi commun maintenant que le vol. La violence remplit la terre. Le meurtre de Mes petits m'afflige plus que l'homme ne peut le savoir. Éteindre leur vie avant qu'ils ne puissent la commencer, et même maintenant, après qu'ils l'aient commencée, est une abomination pour Moi. J'aurai Ma revanche.

    Le Jour du Seigneur est maintenant. Plus de temps pour réaliser vos rêves - seulement du temps pour Me chercher. Viens à moi, mon élu bien-aimé, mon reste choisi. Recherchez le Père pendant que vous êtes encore hors de la frénésie des activités. Le temps est si court. Si vous saviez ce qui s'en vient, vous prendriez le temps de Me chercher et d'écouter Mon coeur.

    Bien-aimés, Je vous avertis. La survie dépend de votre capacité d'entendre et d'obéir à Ma voix. Apprenez à la discerner maintenant, pendant que vous avez ce répit de grâce. Approchez-vous pour entendre - pour écouter. Séparez-vous pour vous asseoir avec le Père et laissez-Le vous aimer.

    Il y a tant de choses que vous devez savoir sur les jours à venir. Comment puis-je vous parler si vous ne vous taisez pas et n'attendez pas devant Moi ? Éteignez la télévision et les "médias sociaux". Ils sont un piège pour vous, vous détournant de votre but et de ce qui est important.

    Soyez à ma disposition ! Déposez vos idoles et donnez-Moi votre temps. Je répandrai Mon amour sur vous. Notre communion sera douce. Rencontrez-Moi dans le lieu secret de l'amour et de la consécration.

    Préparez vos coeurs pour les événements à venir. Sachez prier pour la protection et le discernement. Beaucoup seront trompés. Souvenez-vous, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Demandez-Moi toujours la vérité d'une situation. Les jours sont mauvais et vous devez être guidés par Moi. Moi seul suis votre sécurité et votre protection.

    L'heure est tardive. Approchez-vous. Je vous attends.

    Les écritures :

    I Chroniques 16:11 et Psaume 105:4 - Cherchez l'Éternel et sa force, cherchez continuellement sa face.

    Esaïe 26:9 - La nuit, mon âme te désire ardemment. En effet, mon esprit en moi te cherche assidûment, car lorsque la terre fait l'expérience de tes jugements, les habitants de la terre apprennent la justice.

    Esaïe 48:17 - Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, le Saint d'Israël : "Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'enseigne à faire du bien, qui te conduit dans la voie où tu dois aller. Si seulement tu avais prêté attention à Mes commandements ! Alors ton bien-être aurait été comme un fleuve, et ta justice comme les vagues de la mer."

    Proverbes 14:34 - La justice exalte une nation, mais le péché est une honte pour tout peuple.

    Proverbes 28:5 - Les hommes mauvais ne comprennent pas la justice, mais ceux qui cherchent le Seigneur comprennent toutes choses.

    Sophonie 2:3 - Cherchez l'Éternel, vous tous, humbles de la terre, qui avez exécuté ses ordonnances. Recherchez la justice, recherchez l'humilité. Peut-être serez-vous cachés au jour de la colère du Seigneur.

    Philippiens 1:9-10 - Et ceci, je le prie, afin que votre amour abonde toujours plus en connaissance réelle et en tout discernement, afin que vous approuviez les choses excellentes, pour être sincères et irréprochables jusqu'au jour du Christ, ayant été remplis du fruit de la justice qui vient par Jésus-Christ, à la gloire et à la louange de Dieu.

     

    VOUS FAISIEZ PARTIE DE MOI DEPUIS LE COMMENCEMENT DE LA CRÉATION

    Cornell De Beer 24/4/2020 12:59


    Message reçu de Dieu le Père ce matin. Veuillez le prendre devant le Père dans la prière et demander une confirmation.

    24/04/2020

    Romains 3:38

    38 Car Je suis assuré que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les puissances, ni les choses présentes, ni les choses à venir, 39 Ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l'amour d'Elohim (de Dieu) manifesté en YahuShua (Jésus-Christ) notre Seigneur des Seigneurs.

    Mes enfants, veuillez comprendre que vous faites partie de Moi depuis le commencement de la création. Je connaissais même vos noms et qui vous deviendriez. J'ai toujours souhaité vous avoir avec Moi, mais il fallait d'abord que vous supportiez les difficultés et les tribulations.

    Satan s'est rebellé parce que Mes enfants devaient être exaltés au-dessus de lui. Il était orgueilleux et son affectation dans Ma création n'était pas suffisante pour lui. Il savait que Mes enfants étaient destinés à être son maître, car JE SUIS maître au-dessus de toute Ma création.


    Certains de Mes anges se sont rangés du côté de Satan. Ils se sont rebellés à cause de leur orgueil et ont refusé de se soumettre à Mon désir et sont devenus Mes ennemis et ils ont ainsi été chassé de Mes cieux. Il n'y avait pas d'amour à trouver de la part des méchants pour ma création préférée. Mes propres enfants que J'ai créés pour un jour régner avec Moi dans Mon Royaume.

    Je ne serai pas en repos tant que tous Mes enfants ne seront pas de retour dans Mes bras auxquels ils ont toujours appartenu. Vous vivez dans un monde plein de péchés et vous devez Me trouver de votre plein gré car Je ne force personne. Mes enfants doivent être corrigés et purifiés dans Mon Saint Feu pour la réparation des péchés. Mon Saint-Esprit vous enseignera et vous guidera. Mon coeur brûle pour vous avec tant d'amour, rien n'était et aujourd'hui encore, Je ne peux rien faire de plus pour vous retrouver après la chute d'Adam et Eve.

    J'ai envoyé mon fils bien-aimé Yeshua qui était avec Moi tout comme vous, pour vous libérer de vos péchés. Pour venir en ce monde dans la chair et mourir pour les péchés du monde. Mes enfants, à travers les sentiers et le feu, vous devenez plus semblables à Moi. Retrouvez-Moi dans Mon Saint des Saints où vous commencerez à faire l'expérience de Mon immense Amour pour vous. En passant du temps avec Moi, vous commencez à M'aimer plus que la vie elle-même, plus que vous-même ou quoi que ce soit en ce monde. Ceux d'entre vous qui Me trouvent marcherez parfois dans le feu mais saurez que JE SUIS avec vous pour toujours ! Vous êtes Mon Tout !

    Lorsque vous passez du temps seul avec Moi, vous apprenez à lâcher vos peurs et vous réalisez que mis à part Moi, il n'y a rien à craindre. Vous commencez à Me faire complètement confiance lorsque vous arrivez à comprendre Mon amour total pour vous et que vous réalisez que JE SUIS AMOUR. Que Je dois faire ce que Je fais pour que mon petit soit sanctifié dans Mon Saint-Esprit. Comme il est glorieux pour Moi de vous voir lorsque vous commencez enfin à réaliser la vérité. Combien Je vous aime et que Je ne suis pas un mauvais Père malfaisant mais que J'aime que Je protège farouchement celui qui est à Moi. Personne ne pourra jamais vous arracher de Mes mains ou vous séparer de Mon amour.

    Je savais depuis les fondations de la création qui marcherait avec Moi et qui ne le ferait pas, Je savais tout de vous. J'ai même décidé où vous naîtriez et qui seraient vos parents. Je vous ai tissé dans le ventre de votre mère avec un amour durable.

    Moi, JE SUIS en attente du reste de Mon troupeau. Mes petits agneaux qui sont toujours ça et là, complètement perdus. Ils sont aveuglés par l'ennemi. Tous Mes enfants doivent travailler ensemble pour les amener à Moi, pour répandre l'évangile, la bonne nouvelle au monde. Votre récompense sera grande, vous n'avez pas idée !

    Souvenez-vous de qui vous êtes. Je Suis L'Alef et Le Tav (Alfa et Omega), Le Commencement et la fin. J'ai besoin que vous commenciez à prendre l'autorité que Je vous ai donnée et à marcher sur les serpents et sur les scorpions. Vous pouvez tout faire si vous avez la foi comme un grain de moutarde. Vous pouvez faire les mêmes miracles que Mon fils bien-aimé Jeshua. Il Est Mon fils, mais vous êtes aussi les fils et les filles de Mon fils.

    Venez voir le Père et passez du temps avec Moi dans Mon Saint des Saints. Viendriez-vous si Je vous appelais sur Ma montagne ? Voulez-vous sacrifier votre vie, vous-même pour la Gloire de Mon Royaume pour passer l'Éternité avec Moi ? Êtes-vous complètement hors de ce monde et prêts à sortir pour faire de grandes choses en Mon Nom si Je vous le demande ?

    Je vous aime, Mes enfants. Restez humbles, restez doux et commencez à prendre autorité sur vos vies en Mon Nom. Ne craignez pas satan, seulement Moi. Plus vous vous rapprochez de Moi, moins il devient impuissant. Dans votre faiblesse, Je Suis devenu votre plus grande force.

    Votre Père aimant, le Messie YahuShua (Seigneur Jésus-Christ).

    Confirmation reçue :

    Esaïe 41

    8 Mais toi, Israël, mon serviteur; toi Jacob, que j'ai élu; race d'Abraham, qui m'a aimé; 9 Toi que j'ai pris des bouts de la terre, et que j'ai appelé de ses extrémités, à qui j'ai dit: Tu es mon serviteur; je t'ai élu, et je ne t'ai point rejeté. 10 Ne crains point, car je suis avec toi; ne sois point éperdu, car je suis ton Dieu! Je te fortifie, je t'aide, et je te maintiens par la droite de ma justice.

    Je ne fais que souligner les versets 8 à 10, mais veuillez tout lire.

    Matt 28

    Enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit ; et voici, Je Suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde. Je Suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde.

    1 Corinthiens 15 verset 22

    Numéro de confirmation reçu, 446 ce qui signifie :
    Eliab, Mon Elohim (Dieu) est Père ou Elohim (Dieu) est Père.

    118 ce qui signifie :
    Adalia, je serai établi de Yah.

    Psaume 118 Verset 1

    Louez Yahuah (l'Éternel), car Il Est bon, car Sa Miséricorde dure à toujours.

    Versets 17-19

    17 Je ne mourrai point, mais je vivrai, et je raconterai les oeuvres de Yahuah (l'Éternel). 18 Yahuah (L'Éternel) m'a châtié sévèrement, mais Il ne m'a pas livré à la mort.
    19 Ouvrez-moi les portes de la justice; j'y entrerai et je célébrerai Yahuah (l'Éternel). 

     

    MES SAINTS, MON ARMÉE VA SE LEVER POUR UN TEMPS !

    Cryptic 1 15/4/2020 18H00

    Priez, priez, priez les enfants comme si votre vie en dépendait ! De nombreuses vies seront retirées de cette terre parce que peu de gens étaient prêts à prier pour elles. Je viens vers ces âmes volontaires et leur demande de se joindre à Moi et de prier pour les perdus. Beaucoup, beaucoup sont en route pour l'enfer. Même maintenant, le fils de la perdition se lève pour prendre sa place sur le trône une fois que le roi de votre terre sera enlevé pour toujours. La violence, le chaos, la destruction, les émeutes, les troubles civils, la loi martiale - ne sont que le début des choses à venir sur votre terre.

    Mes enfants, Je ne peux que trop vous dire de vous préparer. Il y aura une courte période tout comme J'ai marché sur la terre - période pendant laquelle mes saints, mon armée va se lever et vaincre l'ennemi. Ils se tiendront comme de véritables soldats dans Mon Armée mais ce sera une bataille sans épées - car cette bataille va devoir se dérouler dans le spirituel. Ils manieront Mon épée de vérité - Ma parole - et ils vaincront par Mon précieux Sang versé et par la parole de leur témoignage. Je viens bientôt ! Dis à TOUS ceux que vous rencontrerez que Le Grand et Le Puissant (Roi des rois) revient bientôt et qu'Il Est toujours prêt à recevoir (ceux qui viennent à Lui). Je les sauverai, Je les appellerai, Je les guiderai et les dirigerai à travers les épreuves et les tribulations à venir. Je leur parlerai et ils entendront Ma Voix !

    Il viendra un temps où Ma Ruach HaKodesh, Mon Esprit Saint sera retiré de la surface de la terre et beaucoup la chercheront mais ne le trouveront pas. Cherchez-La tant qu'il peut être trouvé. Je m'en vais maintenant, ma fille. Mon heure de retour approche - car c'est l'heure  de rédemption et pour Mon église, Mon épouse. Je reviens bientôt !

    Avec tout Mon Amour, votre fidèle Serviteur,

    Votre Seigneur des Seigneurs et Roi Yeshua

    Amen ! Amen ! Amen ! C'est ainsi ! J'ai parlé !

    Référence à l'Écriture :

    1 Timothée 2:1-4.

    1 J'exhorte donc, avant toutes choses, a ce qu'on fasse des supplications, des prières, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour tous ceux qui sont haut placés, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté; 3 car cela est bon et agréable devant notre Elohim (Dieu) sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité 

    Esaïe 10 : 21-22.

    21 Le résidu reviendra, le résidu de Jacob, au *Dieu fort; 22 car ton peuple Israël fut-il comme le sable de la mer, un résidu seulement reviendra; la consomption décrétée débordera en justice.

    Sophonie 3:17.  

    17 Yahuah (L'Éternel), ton Elohim (Dieu), au milieu de toi, Est Puissant; Il sauvera; Il se réjouira avec joie à ton sujet : Il se reposera dans Son amour, Il s'égayera en toi avec chant de triomphe.

    2 Thessaloniciens 2:7

    7 Car le mystère d'iniquité opère déjà; attendant seulement que celui qui le retient maintenant, soit enlevé. 

     

    ÉGLISE ATTENTION ! VÉRITÉ SUR LE CORONAVIRUS

    Noelia d'Argentine 20/3/2020

    Église du Messie YahuShua (Seigneur Jésus-Christ), je vous livre aujourd'hui un message important sur le coronavirus. Il y a quelques jours, j'ai commencé à ressentir une grande tristesse dans mon esprit. J'avais l'impression de ressentir la douleur qu'Elohim (Dieu) ressent à cause des choses qui se passent. J'ai senti qu'un message couvait dans mon esprit, et l'Esprit Saint a parlé à mon cœur, me faisant comprendre que le Père voulait parler à ses enfants. Après avoir cherché la confirmation de ces choses, je partage avec vous ce que j'ai reçu, dans l'obéissance et avec crainte et tremblement, afin que vous puissiez le reprendre dans la prière et demander à Notre Messie de vous guider dans votre vie.

    Ce qui se passe est très grave, et bien sûr, ce qui m'a été révélé ne sera très probablement jamais révélé, car il s'agit de plans secrets, mais le Seigneur des Seigneurs veut que son église connaisse la vérité sur ce qui se passe derrière des portes closes, afin que nous ne marchions pas dans les ténèbres, que nous puissions être préparés à ce qui va arriver, et que nous puissions savoir ce que nous devons faire face à cette peste qui sévit.

    Voici le message que j'ai reçu :

    1 Pourquoi s'agitent les nations, et les peuples méditent-ils la vanité? 2 Les rois de la terre se lèvent, et les princes consultent ensemble contre l'Éternel et contre son Oint

    Psaume 2:1-2

    Mes enfants, en ce moment, je veux vous parler. Je veux vous dire ce que les actualités ne vous disent pas. Je veux vous ouvrir les yeux et vous faire connaître la vérité. Je veux vous aider à comprendre qu'il n'y a rien de caché pour Moi, et en ce temps Je vais enlever le rideau qu'ils ont placé devant vos yeux de façon si magistrale.

    Des jours de solitude arrivent sur la terre, dans lesquels tant de personnes ne pourront pas se réunir. C'est Mon jugement, car auparavant ils se rapprochaient tellement les uns des autres pour pécher. Je le fais en isolant les gens dans cette quarantaine. Je les emmène au désert pour qu'ils puissent Me trouver, pour qu'ils puissent comprendre que sans Moi ils ne peuvent rien faire.

    J'ouvre les yeux de beaucoup. Beaucoup réalisent que ce que Je dis est en train de se produire et que c'est vrai. Je vous montre la pointe de l'iceberg, afin que lorsque son corps entier apparaîtra, le Mien soit prêt. Cachez-vous un peu, Mes amis, jusqu'à ce que l'épreuve soit remportée. Ne vous endormez pas. Il est temps de vous armer. Il est temps de veiller. Ne vous endormez pas.

    Je secoue les nations, Je les perturbe, Je les submerge. Je leur montre qu'elles ne sont pas maîtresses, car le sceptre est à Moi, et si je provoque le chaos, l'homme ne peut pas ramener l'ordre. C'est par le déplacement de Mon sceptre qu'il y a du chaos et de l'ordre, et non par les plans de l'homme.

    Les hommes conspirent en ces temps. Ils font des plans macabres. Ils se rassemblent pour pratiquer des autopsies sur les corps contaminés et affaiblis par la maladie. Il s'avère que Je Suis Celui qui a le remède. Je Suis l'Alpha et l'Omega, le début et la fin. Et si Je ne mets pas fin à une épidémie, personne ne peut l'arrêter.

    Ce n'est pas encore fini. Elle va continuer à progresser encore un peu. D'autres âmes doivent encore partir. Le diable a un droit sur beaucoup de gens, et il prend ceux qui doivent mourir avec la mort de la peste. Rien n'est dû au hasard. Tout a une raison. Tous les gens auront la fin qui leur est destinée. Cependant, Je veille de quelle manière et jusqu'où cette pandémie progresse. Elle n'ira pas plus loin que ce que Je lui permettrai. Les virus sont comme de petits animaux de compagnie qui obéissent à leurs maîtres démoniaques, des instruments invisibles à l'œil humain mais pas à Mon œil.

    Satan fait cela de sa main laide, car il est le prince de la puissance de l'air. Il est chargé d'exécuter ce sale mouvement dans l'air de la terre. Et Je lui permets de le faire parce que l'homme tue et tue et n'arrête pas de tuer. Honte à eux de vouloir sauver les vivants tout en tuant sans cesse ceux qui ne sont pas encore nés. Des litres et des litres de sang versés sur la terre pleurent pour la justice, des millions d'âmes qui n'ont pas eu la chance de naître, des voix qui n'ont jamais été entendues, des vies qui ne sont jamais venues à la lumière du jour. C'est pourquoi Je le permets, parce que les gens ont du sang sur les mains et ne se repentent pas. La vengeance est à Moi. Je Suis le Dieu du salut, et je suis le Dieu de la destruction quand il y a des comptes à régler.

    Repentez-vous ! Pleurez ! Que tous les pécheurs prennent cette coupe amère, des gens effrontés qui continuent leur vie sans s'arrêter pour méditer sur la mort et la destruction actuelles ! Ils étaient occupés par leurs propres affaires, quand soudain ils se sont retournés et ont vu que la mort les cherchait.

    Cela ne s'arrête pas là. Ce n'est que le début, comme les douleurs d'une femme enceinte : mort après mort, destruction après destruction, guerre après guerre. L'agenda des groupes secrets deviendra de plus en plus agressif au fil des jours, et le nombre de morts augmentera, tandis que la population sera amenée à croire que ces groupes n'existent pas, que ce n'est qu'une peste normale. Ce n'est pas vrai, Mes enfants.

    N'ignorez pas les plans que l'ennemi exécute dans le monde entier. Ouvrez les yeux, Mon peuple ! La science se développe, la technologie progresse, et ceux qui sont en haut lieu savent qu'elles peuvent être utilisés pour la destruction.

    Ce que les nouvelles disent n'est pas vrai ! C'est faux ! Ne le croyez pas ! C'est l'œuvre de l'homme, l'œuvre de l'esprit de Satan, qui est le maître de la méchanceté. De nombreuses personnes sont exterminées. Beaucoup de gens sont contaminés. Il n'est même pas possible de manger de la nourriture sans ingérer les poisons qu'ils y ajoutent, des substances ténébreuses chargées de cyanure, des traces d'argent qui empoisonnent le sang et le rendent lourd afin qu'il circule plus lentement, et ainsi les organes commenceront à tomber malades et le cœur fera plus d'efforts pour le pomper. Pourquoi pensez-vous qu'il y a de plus en plus de décès dus aux crises cardiaques ? Comment ne réalisez-vous pas que les problèmes digestifs sont de plus en plus graves ? Ils vous empoisonnent ! Vous êtes victimes d'un système de meurtres lents et progressifs et parfois même sournois. Ne vous y trompez pas. Les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent.

    J'appelle Mon peuple à se lever contre ce mal qu'il répand dans l'air pour faire mourir les personnes âgées. Ils les tuent sans pitié. C'est une arme biologique, une arme de destruction de la vie. Et donc ils les anéantissent de différentes manières. Mais vous ne devez pas avoir peur. Il suffit de vous réfugier en Moi.

    C'est une guerre entre les pays qui cherchent à s'élever au plus haut niveau du pouvoir. C'est une attaque économique pour affaiblir les économies. Mes enfants, réveillez-vous ! Cette affaire devient de plus en plus grave. Vous avez la corde autour du cou et ils vont la tirer de plus en plus. Vous marchez dans la boue et vous ne vous en rendez pas compte. Nous vivons une époque périlleuse. Ce sont des temps de tromperie. Arrêtez-vous et observez tout ce qui se passe et étudiez les mouvements de l'élite : tout est planifié. Approchez-vous de Moi, car en étant près de la lumière, vous pouvez voir ce qu'ils font dans l'obscurité. Arrêtez-vous et méditez sur ces choses. Reliez les points. Ne soyez pas naïfs. Réveillez-vous !

    Quand vous pensez que vous vous remettez d'une catastrophe, une autre va arriver. C'est parce que nous avons des douleurs de naissance. La terre souffre. La terre souffre. L'air est agité parce que le péché de l'homme monte et monte jusqu'à Mes narines comme une épaisse obscurité qui s'élève vers le ciel. Les gens ont du sang sur les mains. C'est pourquoi Je le permets, parce qu'ils M'ont trahi. Au meurtre, au meurtre ! Trop de meurtres ! Le péché du meurtre ; l'homicide continue de grandir de nos jours. Ils continuent à tuer les gens de différentes manières. Ils tuent les bébés, les enfants, les personnes âgées. Ils tuent, annihilent les gens de différentes façons.

    Oh, combien ils vont souffrir, ceux qui ne sont pas préparés ! Comme ils vont tomber, ceux qui ne sont pas debout sur Le Rocher ! Parce que TOUS seront secoués, mais tous ne tomberont pas. Seul celui qui tient Ma main restera debout.

    Ne craignez pas, enfants de la lumière, car vous êtes avec Moi. Déployez vos puissantes armes contre ce mal. Visez et tirez ! Profitez des occasions de vous entraîner, car J'observe la réaction de Mes enfants, et Je mesure le courage de chacun d'eux. Pleurez, petits enfants. Attaquez. Réalisez Mon dessein sur la terre. Ne vous endormez pas. Insistez sur la prière jusqu'à ce que les barrières invisibles soient brisées. N'attendez plus. Rassemblez-vous comme une armée contre les plans de cet ennemi rusé. Combattez-le. N'arrêtez pas. Attaquez, car vos prières rendent la peste plus faible. Elles lui enlèvent sa force, parce que sa force vient de l'ennemi. Brisez les chaînes. Détruisez. Brûlez ! Intervenez !

    Mais, petits enfants, restez tranquilles et voyez, voyez que Je Suis Elohim (Dieu). Observez ce que je vais faire : comment Je vais mettre un terme à tout cela, car comme Je vous l'ai dit, c'est moi qui commande ici. Et n'oubliez pas que Je vous aime, mais que Mon amour n'est pas comme le vôtre. Il y a des choses que certains d'entre vous ne peuvent peut-être pas comprendre, mais vous devez avoir confiance en Moi malgré la tribulation qui vous attend, parce que Je vous réveille, Je vous affine, Je vous polis, Je travaille en vous et vous rends semblables à Mon Fils bien-aimé, qui a lui aussi été perfectionné par la souffrance.

    Celui qui vous parle est le Dieu de la Bible, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu des fléaux de l'Égypte, le Dieu qui ressuscite les morts et qui guérit les malades, Celui qui a ramené à la vie Celui qui est mort sur la croix, Que j'ai désigné comme Seigneur des Seigneurs et Roi des Rois, YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ), Mon Fils très aimé et Mon unique compagnon pour les siècles des siècles. Amen.

    5 et certes je redemanderai le sang de vos vies; de la main de tout animal je le redemanderai, et de la main de l'homme; de la main de chacun, de son frère, je redemanderai la vie de l'homme. 6 Qui aura versé le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car à l'image de Dieu, il a fait l'homme.

    Genèse 9:5-6

     

    TENEZ-VOUS PRÊTS !!!

    Byron Searle 23/4/2020 20H54

    Jérémie 14:15-16

    15 C'est pourquoi, ainsi dit l'Éternel au sujet des prophètes qui prophétisent en mon nom, et que je n'ai point envoyés, et qui disent: L'épée et la famine ne seront pas dans ce pays: ces prophètes-là seront consumés par l'épée et par la famine. 16 Et le peuple auquel ils prophétisent sera jeté dans les rues de Jérusalem à cause de la famine et de l'épée, et il n'y aura personne pour les enterrer, eux, leurs femmes, et leurs fils, et leurs filles; et je verserai sur eux leur iniquité.

    Mon fils, Je dis de se préparer, car Je Suis sur le point de me déplacer dans des voies que nul ne peut imaginer !

    Alors que beaucoup regardent Mes jugements tomber sur ce monde impénitent, JE SUIS SUR LE POINT DE METTRE MA GLOIRE EN MOUVEMENT sur ceux que J'ai choisis.

    Comme deux puissantes rivières qui vont dans la même direction, l'une s'appelle JUGEMENTS, et l'autre GLOIRE. Les deux rivières coulent côte à côte et se terminent à Mon retour pour Mon épouse.

    Mon fils, pour l'instant, les JUGEMENTS semblent faire peur à tout le monde. Mon corps a rejoint sa grotte et SUIT les ordres du SYSTÈME DE LA BÊTE.

    Dans le naturel, Il semble que Je ne bouge pas parmi Mon peuple, mais LA GLORIEUSE RIVIÈRE EST FORTE ! Les courants mettent les hommes à genoux !

    Même enfermée, Ma Puissante Armée a pris d'assaut les portes de l'enfer. Mon Esprit se déplace parmi ceux qui M'ont écouté et Me cherchent pendant qu'ils ont ce temps (pendant le séjour à la maison).

    Mais Je dis, SOYEZ PRÊTS ! Pour ceux qui M'ont cherché avec TOUT ce que vous avez - JE VAIS VOUS FAIRE DÉCOUVRIR !

    Mes Élus, NE CRAIGNEZ RIEN que la RIVIÈRE DES JUGEMENTS ne vous guide, car il y aura d'autres JUGEMENTS bien pires que celui-ci.

    Je dis : " SOYEZ PRÊTS - CAR JE SUIS SUR LE POINT DE ME MOBILISER ! !!

    Mon fils, dis à Mon peuple de NE PAS croire tout ce qu'il voit et entend, car la GRANDE SÉDUCTION s'abat maintenant sur le monde.

    Les faux prophètes diront - Tout ira mieux, les choses vont revenir à la normale, ne vous inquiétez pas pour votre argent, et nous n'irons pas en guerre. Ils diront que des bénédictions arrivent, ou que JE VIENS pour vous ramener à la maison.

    Je vous dis que le JUGEMENT arrive, et que ce sera bien pire - SOYEZ PRÊTS !

    Mon fils, je te dis de te tenir prêt, car en même temps que le JUGEMENT se déverse, MON ESPRIT SERA Déversé ! Les hommes, les femmes et leurs enfants auront TOUS la possibilité de se repentir.

    Les images et les bruits de GUERRE mettront la CRAINTE D'ELOHIM (DE DIEU) dans leur esprit et en pousseront beaucoup à se repentir.

    Qui guidera ces bébés nouveaux-nés ?

    TOI, MON RESTE, ET TOI, MON ÉPOUSE !!!

    Beaucoup de ceux qui se repentiront seront ceux que Mon Père m'a donnés mais qui sont dans un état de rétrogradation. Je vais adoucir leur cœur dur et ouvrir leurs yeux aveugles.

    MON RESTE - VOUS VERREZ DES MIRACLES D'UNE AMPLEUR SANS PRÉCÉDENT - PRÉPAREZ-VOUS !!!

    Préparez-vous maintenant, préparez-vous tant que vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas vous préparer, alors faites-MOI CONFIANCE. J'ai nourri 5 000 hommes avec 5 pains et 2 poissons. Je dis, FAITES MOI CONFIANCE et AYEZ LA FOI ! (Marc 6:34-43).

    Mon fils, je dis de se tenir prêt, car maintenant le temps s'accélère, et beaucoup de choses vont se passer TOUT EN UNE SEULE FOIS.

    NE VOUS CONCENTREZ PAS SUR LA RIVIÈRE DU JUGEMENT, MAIS SUR LA RIVIÈRE DE LA GLOIRE !

    PRÉPAREZ-VOUS - LES DEUX RIVIÈRES VONT DÉBORDER ! !

    PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT ! PRÉPAREZ-VOUS, CAR J'ARRIVE BIENTÔT ! !!

    Je vous aime, Mes Enfants.

    Messie YahuShua (Seigneur Jésus)

     

    MON SANG ET MA PAROLE ONT LE POUVOIR DE DE TRANSFORMER ET DU SURMONTER !

     

    Message reçu par Cryptic 1 le 15/4/2020.

    Ma Fille, les jours sombres arrivent sûrement. Je reviens bientôt. DIS-leur d’être prêts à me recevoir. Ça ne se passera pas bien pour ceux qui ne sont pas prêts comme dans la parabole des dix vierges. Beaucoup dans mon église ont laissé tomber leurs gardes. Ils M’ont oublié - leur Sauveur Yeshua/YahuShua Jésus - Celui Qui sauve.

    L’ennemi est en place et environ. Je vous ai dit que son heure était venue. Il se lève pour faire autant de dégâts possibles aux habitants de la terre. Son but principal est de tuer, de voler et de détruire. C’est SON objectif et CELUI d’en emmener autant avec lui aux portes de l’enfer.

    DIS au monde que je reviens et de se préparer pour mon retour. Ils doivent préparer leur cœur spirituellement d’abord et avant tout. Ils doivent se préparer à ce qui arrive sur cette terre. RESTEZ DANS MA PAROLE ! Mes Saints ont vaincu le monde grâce à MON SANG VERSÉ et à la parole de leur témoignage. MA PAROLE était toujours sur leurs lèvres. Ils étaient toujours prêts à professer leur foi et leur amour en Moi. JE SUIS LE CHEMIN, JE SUIS LA VÉRITÉ, JE SUIS LA VIE! NE prenez PAS ces Paroles à la légère. EIles sont Vie pour ceux qui désespèrent et force pour les désespérés. S’ILS SE TENAIENT SUR MA PAROLE, ELLE LEUR SERAIT TELLEMENT UTILE ! IL Y A DE LA PUISSANCE DANS MA PAROLE TOUT COMME IL Y A DE LA PUISSANCE DANS MON PRÉCIEUX SANG VERSÉ ! Si les gens comprenaient le pouvoir de la croix et ce qu’elle représentait, ils vivraient des vies transformées. MON SANG ET MA PAROLE ONT LE POUVOIR DE TRANSFORMER ET DE TRIOMPHER! Mais beaucoup dans mon église ne comprennent pas cela. Ils sont trop occupés et ignorants et n’ont pas prêché le véritable Évangile de YahuShua Ha Mashiach/Jésus-Christ. Beaucoup d’âmes sont en enfer à cause des faux enseignements de faux pasteurs et de faux prophètes. Malheur à eux! Il leu eût été préférable d’attacher une meule autour du cou que d’avoir égaré mes brebis.

    Le fils de la perdition est ici. Il se lève. Bientôt, votre roi ne sera plus et les portes de l’enfer se détacheront sur cette terre.

    Dis à Mon Peuple de se préparer à Ma venue imminente - je parle dans Mes termes. Beaucoup s’attendent à ce que Je revienne aujourd’hui ou demain, mais l’heure de Mon arrivée sera bientôt sur vous. Beaucoup des Miens sont fatigués et se lassent de la vie sur cette terre. Un jour, ce monde sera consumé par le feu de Ma Colère et puis la fin viendra bien assez tôt.

    Je vais maintenant vous préparer une place Mes précieux enfants. Le fait de savoir qu'avec les Miens nous serons bientôt réunis M’apporte la joie au milieu de la douleur à venir. Je vous quitte maintenant, mais Je vais BIENTÔT REVENIR !

    Cherchez-Moi les enfants car Je viens bientôt dans les nuées de Gloire!

    Votre Sauveur aimant et fidèle YESHUA - LUI QUI SEUL SAUVE !

    JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE!

    PERSONNE - aucun homme, femme ou enfant ne peut entrer dans Son Royaume (mon père), mais à travers moi et moi seul.
    Je viens bientôt les enfants!

    Soyez prêts à Me recevoir Dans les nuées de Gloire en Gloire!

    Amen Amen ! J’ai parlé !

    C’est fait comme sur la croix !

    Référence de l’Écriture:

    Hébreux 4:12

    12 Car la Parole d'Elohim (de Dieu) est vivante et opérante, et plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles; et elle discerne les pensées et les intentions du coeur. 

    Apocalypse 12:11. 

    11 et eux l'ont vaincu à cause du sang de l'Agneau et à cause de la parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie, même jusqu'à la mort. 

    Osée 4:6.

    6 Mon peuple est détruit, faute de connaissance; car toi, tu as rejeté la connaissance, et je te rejetterai afin que tu n'exerces plus la sacrificature devant moi. Car tu as oublié la loi de Ton Eloah (Dieu), et Moi j'oublierai tes fils.

    Matthieu 18:6

    6 Et quiconque est une occasion de chute pour un de ces petits qui croient en moi, il serait avantageux pour lui qu'on lui eût pendu au cou une meule d'âne et qu'il eût été noyé dans les profondeurs de la mer.

    Jean 14:6.

    6 Jésus lui dit: Moi, Je Suis le Chemin, et La Vérité, et La Vie ; nul ne vient au Père que par Moi.

    « Prendre Autorité Suite des messages prophétiques VII »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :