• Prendre Autorité

    Notre Messie a dit : Si tu crois tu verras la Gloire d'Elohim (Dieu)

    Proclamons que nous avons l'autorité au Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) pour :

    Guérir les malades, Purifier les lépreux

    Ressusciter les morts

    Chassez les démons

    Je proclame YahuShua/Yeshua (Jésus) a fait plus que guérir les malades, ressusciter les morts et chasser les démons.

     

    YahuShua/Yeshua (Jésus) aussi a :

     nourri les 5 000 hommes et leurs familles : Matthieu 14:16-21, Marc 6:35-44, Luc 9:12-17, Jean 6:5-14

     Nourri 4.000 hommes et leurs familles : Matthieu 15:29-39, Marc 8:1-10

     Changé l'eau en vin : Jean 2:1-11

     calmé la tempête, démontrant son autorité sur la création Matt. 8:23-27, Marc 4:35-41, Luc 8:22-25

     marché sur l'eau : Matthieu 14:22-33, Marc 6:45-52, Jean 6:16-21

     pourvu de quoi payer la taxe en disant à Pierre d'attraper un poisson et que le premier poisson qu'il attraperait contiendrait assez d'argent dans sa bouche 

     

    YahuShua/Yeshua (Jésus) a ressuscité d'entre les morts 

     le fils de la veuve en Luc 7:13-15, 

     la fille de Jaïrus en Matthieu, 

     Lazare d'entre les morts en Jean 11:43-44.

     

    Comment utiliser cette autorité spirituelle en YahuShua/Yeshua (Jésus) avec des applications pratiques quotidiennes ? 

    Eh bien, entrons directement dans quelques exemples quotidiens.

    (Il est important de noter que vous devriez avoir la conduite de La Ruach Ha Kodesh (de L'Esprit Saint) quand il s'agit d'utiliser l'autorité spirituelle en YahuShua/Yeshua (Jésus)).

     

    Exemple 1 :

    Vous avez observé qu'un orage très menaçant se dirige vers vous.

    Nous pouvons réprimander une tempête/un événement climatique de la même manière que YahuShua/Yeshua (Jésus) l'a fait dans :

    Luc 8:24. 

    Les disciples allèrent Le réveiller en disant : "Maître, Maître, nous allons nous noyer ! 

    Il se leva et réprimanda le vent et les eaux déchaînées ; 

    la tempête se calma, et tout était calme.

     

    Rappelons-nous aussi ce que YahuShua/Yeshua (Jésus) dit dans :

    Marc 11:23 

    En vérité, Je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne : 

    Va, jette-toi dans la mer

    et ne doute pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrivera, cela se fera pour lui.

     

    Proclamation :  

    En pointant la tempête, 

    Au Nom deYahuShua/Yeshua (Jésus), tempête tu es réprimandée, brisée et tu n'es plus. Vous pourriez aussi dire : Tempête, contourne ma ville au Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus).

     

    Exemple 2 :

    Un membre de votre famille est extrêmement malade à cause d'une maladie inconnue.

     

    Quand YahuShua/Yeshua (Jésus) a soigné un sourd, Il a dit :

    Sors de lui, esprit sourd et muet. 

    Marc 9:25. 

    YahuShua/Yeshua (Jésus) a appelé la surdité un esprit.

    Proclamation :

    Dans Le Nom puissant de YahuShua/Yeshua (Jésus), je réprimande tout esprit de maladie en (nom de la personne).

    (Note : Vous pouvez faire cela avec n'importe quel type de maladie).

    Exemple 3 : 

    Vous plannifiez un événement et plus de personnes viennent tandis qu'il n'y a pas assez de nourriture  pour tous. 

    Se souvenant de ce que YahuShua/Yeshua (Jésus) a fait avec les cinq pains et les deux poissons en regardant vers le ciel, Il les a bénis dans Luc 9:16.

     

    Proclamation : 

    Élevant avec actions de grâce la nourriture en direction de Notre Père Céleste, demandons à haute voix à Sa Majesté qu'Il veuille bien multiplier la nourriture dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) en Lui apportant toute la La Gloire et, pour tous ceux qui vont manger à cette assemblée.

    Exemple 4 : 

    Vous vous asseyez pour dîner avec votre famille, et quelqu'un dans votre famille est extrêmement perturbateur et s'oppose à tout ce qui se dit.

    (à voix basse) 

    Proclamation : 

    Je réprimande tout esprit démoniaque qui perturbe ce repas : silence dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus).

    Exemple 5 : 

    Vous êtes au travail et un collègue ou un client régulier est toujours en train de jurer et de blasphémer le nom du Seigneur. Cela pourrait aussi être un voisin.

    Proclamation : (à voix basse, mais de manière à ce que cela s'entende dans le spirituel) :  

    Dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) je réprimande tout esprit démoniaque qui est dans cet homme/femme parlant un langage profane et blasphémateur : silence. J'interdis dorénavant autour de moi  de telles paroles blasphématoires autour de moi dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus).

    Exemple 6 :

    Vous sentez une dépression, ou une oppression soudaine vous envahir et vous ne savez pas pourquoi.

    Dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) je réprimande tout esprit d'oppression/de dépression/de désespoir/d'abattement/de lourdeur venant contre moi, je lie et je rejette cet esprit et je libère La Ruach Shalom (Le Souffle de Paix).

    Exemple 7 :

    Vous vous sentez peut-être distrait par quelque chose que vous savez que vous devriez faire.

    Il est important de comprendre que notre ennemi le diable cherche à dévorer les croyants et que satan et ses démons "manigancent" contre eux. 1 Pierre 5:8, Ephésiens 6:11

    Suggestion :

    Dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) je réprimande et je lie tout esprit perturbateur venant contre moi : dehors ! et je libère le discernement et le bon sens.

    (Indice utile : il est bien de faire jouer des cantiques, même à faible volume, car cela tend à éloigner toute attaque de l'ennemi. Un de nos préférés est "Il y a de la puissance dans le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus) pour briser les chaines" :

    Rien d'autre que le Sang de YahuShua/Yeshua (Jésus)) mis en répétition à faible volume.

    Exemple 8 :

    Vous voulez que le quartier où vous vivez soit protégé du crime et de toute autre œuvre de l'ennemi.

    En vous promenant dans votre quartier ou dans un parc En parlant à haute voix, vous pouvez dire : 

    Je proclame que ce quartier/ce parc/cette zone sensible et toute zone antifa dédiés au Messie YahuShua/Yeshua (Jésus) afin que la justice abonde. Je proclame toutes oeuvres ou plans de l'ennemi contre ce lieu détruits et consumés par le Feu de La Ruach Ha Kodesh de Yahuah Cevaot (L'Éternel des Armées), Notre Père Qui Est au-dessus des Cieux, dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus), et ce lieu est couvert par le Sang de YahuShua/Yeshua (Jésus).

    Exemple 9 :

    Vous partez en voyage et vous êtes logé dans un hôtel.

    Cette déclaration ci-dessus peut ressembler à une situation quotidienne car nous voyageons souvent dans notre vie. Cependant, quand nous allons à l'hôtel, nous ne savons pas qui avait la chambre avant nous. Il pourrait s'agir d'une sorcière, d'un couple homosexuel, d'un tueur en série ou peut-être d'une personne normale.

    Le fait est que nous ne savons pas, et il est préférable d'utiliser votre autorité en YahuShua/Yeshua (Jésus) pour Lui dédier et bénir cette chambre afin d'éviter tout résidu spirituel laissé par les précédents occupants 

    Abba Yahuah, je Te dédie toute chose dans cette chambre d'hôtel, je proclame en ce lieu Le Sang précieux de l'Agneau et je proclame que nous sommes tous ici protégés des oeuvres maléfiques de l'ennemi, dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus).

    L'exemple 9 sera également repris pour votre maison et au fur et à mesure que vous achetez des objets d'occasion notamment car vous ne savez pas qui les possédaient, tout objet acheté (même neuf) devrait être béni et dédié.

     

    Père Céleste,

    J'ai fait de Sa Majesté, YahuShua Ha Mashiach (Jésus Christ) Qui est mort pour mes péchés Mon Sauveur Personnel.

    Entre Te Mains, je Te remets ma volonté, que ce ne soit plus mes yeux mais Tes Yeux, que ce ne soit plus mon coeur mais Ton Coeur, que ce ne soit plus mes paroles mais Tes Saintes Paroles : j'abandonne tout ce que j'ai dans ma vie en faisant de Toi Mon Sauveur.

    J'ai la certitude que tu répondras à tous mes besoins selon Philippiens 4:19. Merci de me donner l'assurance que je peux faire toutes choses par Toi, qui me fortifie selon Philippiens 4:13. S'il Te plaît change en moi toute attitude charnelle, afin que j'arrête d'avoir un quelconque intérêt dans ce monde et ses fausses sécurités, et de ne chercher que Toi avec tout ce que je suis tout en ayant une confiance totale en toi. Merci de me donner Ta paix surnaturelle pour que mon coeur ne soit pas troublé ou effrayé par quoi que ce soit comme le rappelle Jean 14:27.

    Aide-moi quotidiennement à grandir dans ma relation avec Toi, à m'offrir comme sacrifice vivant tout en ne me conformant pas à ce monde et en renouvelant mon esprit avec Ta Parole comme Il Est écrit dans Romains 12:1-2. Je veux me renier moi-même, prendre ma croix et Te suivre, comme le rappelle Matthieu 16:24-25. Aide-moi à entendre Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Esprit Saint) afin qu'Elle me donne la direction tout en m'enseignant toutes les choses comme rappelées dans Jean 14:26. Permets-moi par Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Esprit Saint) de recevoir instruction pour faire ta volonté et non la mienne. Laissez-moi être utilisé stratégiquement pour Ton Royaume et t'être spirituellement utile. S'il Te plaît utilise-moi comme ambassadeur(drice) pour Sa Majesté tout en combattant agressivement l'ennemi dans un combat spirituel sans jamais me permettre de devenir passif(ve) dans mon propre esprit.

    Dans Le Nom de YahuShua/Yeshua (Jésus), je prie. Amen.

    Dernières pensées

    Marcher selon l'Esprit implique de grandir chaque jour dans notre relation avec YahuShua Ha Mashiach (Jésus Christ) et de s'abandonner pleinement à Lui, puissions nous ne plus regarder à nous même, aussi pouvons-nous proclamer :

    Je crucifie ma chair avec ses passions et ses convoitises (de Galates 5.24) je détruis les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance d'Elohim (de Dieu) et j'amène toute pensée captive à l'obéissance du Messie. (de 2 Corinthiens 10.5).

    En plus de passer du temps à lire la Bible, à prier et à être un ambassadeur pour le Messie, il est bon de développer notre homme intérieur car si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi par l'Esprit Galates 5.5 

    Dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach,

    je lie l'homme fort et je libère Ta Ruach Ha Kodesh : Ton Souffle de Sainteté ("Esprit Saint")

    je lie tout esprit de colère, d'animosité et je libère Ta Ruach Ahava (Ton Souffle d'Amour),

    je lie toute esprit de lourdeur, de tristesse, de désespoir et je libère Ta Ruach Simcha° (Ton Souffle de joie)

    je lie tout esprit de tourment et je libère Ta Ruach Shalom (Ton Souffle Paix),

    je lie tout esprit d'incrédulité et je libère Ta Ruach Emeth (Ton Souffle/"Esprit" de Vérité),

    je lie tout esprit d'irritation et je libère Ton Souffle de douceur et de compassion

    je lie tout esprit de python et je libère Ton Souffle de bonté et de  bienveillance

    Je lie tout esprit de dispute/de querelle et je libère Ton Souffle de maitrise de soi

    Je lie tout esprit d'orgueil/hautain et je libère Ton Souffle de patience 

    je lie tout esprit de servitude et de crainte et je libère ton Souffle d'Adoption par lequel je crie Abba, Papa ! Romains 8:15

    je lie tout esprit de timidité et je libère Ta Ruach Chazack° (Ton Souffle de force) et Ta Ruach Etzach (Ton Souffle de conseil) 2 Tim. 1:7

    ° u se dit ou et ch ou h se dit r

    Lorsque nous apprenons à prendre notre croix chaque jour, à nous renier nous-mêmes et à suivre Notre Messie, nous comprenons que nous devons attendre la Direction du Souffle de Sainteté (Esprit Saint) Qui nous vient du Père, en nous concentrant principalement sur la vie que nous menons et qui est déversée dans le Royaume d'Elohim (de Dieu) pour Sa Gloire.

    Nous devrions toujours soutenir la lutte contre notre ennemi spirituel afin de rester spirituellement utiles pour gagner des âmes à YahuShua (Jésus) tout en priant de ne jamais tomber dans un état de passivité spirituelle en revêtant l'Armure d'Ephésiens 6, sous couverts du Sang Précieux de l'Agneau immolé à Golgotha .*

    Il est important de donner notre volonté à Notre Messie pour suivre La Sienne pour notre vie. 

    Nous sommes des ambassadeurs pour Le Messie afin que les perdus puissent comprendre ce que Sa Majesté a fait pour eux sur la croix et comment Il leur fait don du salut. (Romains 10:9, Ephésiens 2:8-9, Actes 2:38) Après que les gens viennent à Yahushua (Jésus), les ambassadeurs les aident à devenir des disciples, car ils sont comme des bébés en Lui ayant besoin du lait spirituel de la Parole afin qu'ils puissent grandir dans leur relation avec YahuShua (Jésus). (1 Pierre 2:2)

    Aussi devrions-nous nous engager dans un combat spirituel sans relâche contre l'ennemi qui complote contre les esprits des incroyants, de sorte qu'ils ne puissent pas voir la lumière de l'évangile en YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ). (2 Corinthiens 4:4) Notre ennemi spirituel déteste quand nous amenons des âmes à Yahushua (Jésus) alors il complote contre nous en tant que Croyants. (1 Pierre 5:8, Ephésiens 6:11)

    Nous avons la promesse de Notre Messie qu'en tant que croyants nous pouvons tout par Notre Messie, Qui nous fortifie, et qu'Il nous a donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi et que rien ne pourra nous faire du mal/nous nuire. (Philippiens 4:13, Luc 10:19)

    Mettons l'accent sur l'aspect du combat spirituel à travers différentes prières offensives que nous pourrions utiliser contre l'ennemi. Ceci nous permet d'être spirituellement utiles à Yahushua, et nous devrions nous exercer contre l'ennemi quotidiennement afin que plus de gens puissent venir à la connaissance et au salut en Lui. Commençons !

    Prières de Guerre Spirituelle à utiliser contre l'ennemi

    Ces prières devraient être utilisées souvent et faire partie de notre vie de prière quotidienne. Après tout, notre but devrait être de mettre la volonté de notre Père Céleste en premier, et d'être spirituellement utiles pour son royaume. Il est important de se rappeler qu'il y a une grande puissance quand deux ou plus sont rassemblés pour la prière en accord comme Christ se tient avec nous dans cet accord. (Matthieu 18:19-20)

    En tant que soldat du Messie, nous devons endurer la dureté, et ne pas nous concentrer sur les affaires de cette vie, mais nous efforcer de plaire à Notre Messie comme mentionné dans 2 Timothée 2:3-4, tout en gardant toute pensée captive à l'obéissance d'Ha Mashiach comme mentionné dans 2 Corinthiens 10:5.  Nous devons sans cesse nous exercer au combat contre notre ennemi spirituel.

    Nous devons toujours nous souvenir de notre position par rapport la croix : Romains 6:11, étant nous-mêmes morts au péché mais vivants pour Elohim (Dieu) en YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ). Nous sommes déjà morts : ça n'est plus nous qui vivons c'est Yahushua Qui vit en nous et nous avons été délivrés de notre ancienne manière de vivre en devenant une nouvelle création. (2 Corinthiens 5:17) Notre ennemi spirituel ne peut rien faire dans notre vie tant que nous nous tenons sur cette promesse car notre ennemi spirituel n'a pas d'autorité sur une personne morte.

    Nous avons aussi des prières et des commandements qui permettent de contrer l'ennemi qui peut nous attaquer dans nos rêves ou au cours de journée, que nous couvrirons à la fin.

     

    Prières

    Cher Père Céleste,

    Merci d'oindre tout Ton Corps dont Toi YahuShua Tu Es La Tête afin que nous marchions en toute Vérité selon Tes Saintes Écritures. Je Te remercie que Ton Fils aie payé le prix sur le bois pour nos péchés et qu'Il nous ait donné la vie éternelle, et nous sommes tous de nouvelles créatures en Lui selon Jean 3:16, Romains 10:9, 2 Corinthiens 5:17. Merci de nous avoir scellés de Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Esprit Saint) comme une promesse de Ton salut selon Éphésiens 1:13. Merci que nous grandissons dans Ta Parole chaque jour pour vivre une vie sanctifiée et pour T'honorer avec des corps bien que n'étant pas soumis à ce monde selon Romains 12:1-2.

    Merci Abba que nous suivions Yahushua, et que nous ne suivions pas les convoitises du monde, mais que Ta volonté seule soit faite. Aide nous à mettre toute notre affection sur les choses d'en haut, non sur les choses de cette terre selon 1 Pierre 4:1-2 ; Colossiens 3:1-2. Merci Abba, que nous puissions toujours demeurer en Toi et selon Tes paroles, porter du fruit pour Ton Royaume afin de Te glorifier, car en dehors de Toi, nous ne sommes rien selon Jean 15:4-9.

    Merci que Ta Sainteté YahuShua (Christ) soit en nous, et que nous allions de l'avant comme ambassadeurs pour Sa Majesté Notre Mashiach (Messie). Merci que nous puissions avoir le fruit de La Ruach Ha Kodesh (de l'Esprit Saint) selon 2 Corinthiens 5:20-21, Galates 5:22-23. Merci que nous Te soyons spirituellement utiles et que nous nous efforcions de partager et d'annoncer la Bonne Nouvelle de Yahushua (Jésus) selon Matthieu 28:19-20.

    Mettons chaque jour la pleine armure d'Elohim (de Dieu) et ayons le discernement pour contrecarrer (par la prière, le jeûne…) les plans et les pièges de l'ennemi. Comme notre ennemi n'est pas de chair et de sang, mais des principautés, des puissances, des chefs des ténèbres et de la méchanceté spirituelle dans les hauts lieux selon Ephésiens 6:11-12. Soyons aussi méfiants que les serpents, mais aussi inoffensifs que les colombes selon Matthieu 10:16

    Merci Abba de donner une révélation à Tes saints et que Ta Quéhila (l'Église) pèse toute révélation basée sur L'Écriture selon 1 Thessaloniciens 5:21. Merci que nous ne croyons pas à tout esprit, mais que nous testions les esprits, pour savoir s'ils sont de Toi, en nous basant sur 1 Jean 4:1-6. Merci que toute fausse information que l'ennemi essaye d'ourdir en Ton corps causant la crainte, le doute, ou la division qui va à l'encontre l'Écriture soit jeté dehors dans Le Nom de Yahushua Ha Mashiach.

    Au Nom de Yahushua et en vertu de Son Précieux Son sang versé sur le bois de Golgotha, j'ai prié. Amen.

     

    Cher Père Céleste,

    S'il Te plaît, dans Le Nom de Yahushua (Yeshua/"Jésus") Ha Mashiach, viens détruire toutes les forteresses que l'ennemi a placées sur chaque partie de Ta création. Détruis le filet de l'oiseleur, la toile internet notamment, que l'ennemi a utilisé pour aveugler l'esprit des hommes, afin qu'en lieu et place de toute convoitise de la vue et de toutes distractions, ils puissent voir Ta Lumière et La Vérité du Glorieux Évangile de YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ), Qui est l'image d'Elohim (de Dieu), afin qu'Elles brillent sur et pour eux.

    S'il te plaît, sème la discorde dans les rangs de l'ennemi, désarme-le de toutes ses tactiques, dépouille-le de connaissance et de la sciences qui t'ont été volées, détruis ses plans, détruis toutes formes de sorcellerie et leurs effets, annule les demandes de l'ennemi et supprime tout acte visant à voler, tuer ou détruire des âmes dans le monde entier. Élimine tous les camps et tous lieux stratégiques occupés par l'ennemi tout au long de Ta création par Le Feu de Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Esprit Saint) et en vertu du Sang versé par Ton Agneau, Ta Main Droite.

    Au Nom de Yahushua Ha Mashiach (Jésus) et en vertu de Son Précieux Sang, je prie, Amen.

     

    Cher Père Céleste,

    Nous te louons pour la beauté et la bonté de Ta sainteté. Nous te louons pour Ta miséricorde telle qu'elle règne maintenant et qui dure à toujours, et nous Te rendons grâce pour tout ce que Tu as fait pour nous dans notre vie. Merci de placer une haie d'anges tout autour du lieu d'habitation de chacun de tes enfants, tes saints et de ceux qui vont entrer dans Ton Alliance éternelle, tout comme Tu l'as fait avec Ton serviteur Job dans le livre de Job 1:10. 

    Abba, Papa, place s'il te plaît des entraves contre l'ennemi quand ils vient contre nous, Tes Saints et viens ainsi mettre la confusion dans le camp de l'ennemi, afin que lui et ses démons se détruisent les uns les autres comme  dans ce qui s'est passé en 2 Chroniques 20:22-23.

    Dans Le Nom de Yahushua (Jésus) et par Son Sang Précieux répandu à Golgotha, je prie, Amen.

     

    Cher Père Céleste,

    S'il Te plaît viens éradiquer toute forme de tromperie fabriquée par l'homme, toute imagination, toutes doctrines de démon qui ont infiltré Ton Corps (église) comme mentionné dans 1 Timothée 4:1-3 et 1 Jean 4:1. Lie, aveugle et mets en sourdine tout esprit démoniaque qui donne de fausses révélations dans Ton assemblée (église) et empêche Tes Enfants de garder Tes Saints Commandements et garder Le Témoignage de Sa Majesté, YahuShua Ha Mashiach.

    Nous lions tous les mensonges religieux sur ceux qui sont égarés, et nous libérons Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Souffle de Sainteté : Ton Esprit Saint) sur ceux qui sont conduits par la fausse doctrine afin qu'ils se réveillent à la vérité tandis qu'ils marchent dans les ténèbres. Expose s'il Te plaît à Ton Admirable Lumière les mensonges des ténèbres avec Les Écritures et ouvre les yeux de ceux qui sont à Toi pour sortir de ces endroits. Que Ton Peuple revienne à Toi dans la repentance et qu'ils gardent le cap sans jamais plus retomber dans la tromperie des fausses doctrines.

    Au nom de YahuShua (Jésus) et en vertu de Son Sang Précieux Sang versé à Golgotha, je prie. Amen.

     

    Cher Père Céleste,

    Je te demande de nous protéger, mes frères, mes soeurs dans la foi, ma famille, de l'adversaire, de ses agents et de toutes les influences démoniaques, et de confondre les communications de l'ennemi et d'envoyer Tes puissants anges combattre pour nous afin de vaincre l'ennemi. Merci de détruire toute mission démoniaque placée contre quiconque de Ton Corps ainsi toute arme forgée contre nous sera sans effets  Merci Abba de combattre pour nous l'ennemi dans la vie de ceux qu'il utilise pour nous détruire ou nous harceler.

    Au nom de YahuShua (Jésus) et par Son Sang, Je prie. Amen.

     

    Attaques démoniaques par les rêves

    Cher Père Céleste,

    Comme Tu peux tout voir partout, Tu sais à chaque fois quels démons nous attaquent dans nos rêves. S'il Te plaît, viens lier ces démons dans Le Nom de YahuShua (Jésus) et amène-les devant Ton Saint trône afin qu'ils viennent se soumettre à Sa Majesté, eux qui font partie de ceux qui vont devenir le marche pied de Tes pieds.

    Au nom de YahuShua (Jésus), et par Son Sang, je prie. Amen. 

     

    Contre les démons

    Au Nom de YahuShua (Jésus) et en vertu de Son Sang Précieux versé sur le bois de Golgotha, que tous les démons qui projettent de nous attaquer, ma famille spirituelle et moi soient liés, aveuglés et rendus sourds afin d'être amenés devant le Trône de Notre Père Céleste en attendant le jugement d'Apocalypse 20:10-15."

    Au Nom de YahuShua (Jésus) et en vertu de Son Sang Précieux versé sur le bois de Golgotha, je prie que tous les démons qui nous attaquent ma Famille spirituelle et moi soient liés, aveuglés et réduits au silence et amenés devant le trône du Père Céleste en attendant le jugement d'Apocalypse 20:10-15 avant leur jugement."


     

    Réflexions finales

    En tant que Corps du Messie (Christ), nous devons nous rappeler que vivre une vie spirituelle, c'est vivre dans un combat constant. 

    Se retirer du combat spirituel, c'est rendre la vie non spirituelle. 

    Nous demandons à notre Messie de nous donner la force, en vivant nos vies entièrement dédiées au service de Son Royaume.

    Dans ce processus, nous devons nous souvenir de faire quotidiennement abnégation de soi afin de vivre dans l'utilité spirituelle pour toujours prendre l'assaut contre le royaume démoniaque : les principautés, les autorités et les dominations de ce monde. Souvenons-nous d'être zélés pour que Notre Messie attaque sans relâche l'ennemi et ne laisse jamais notre propre esprit tomber dans la passivité.

    Lorsque, rompus dans le combat spirituel, nous nous acharnons sur les hordes démoniaques ne montrons aucune pitié pour l'ennemi car son seul but est de tuer, de voler et de détruire. (Jean 10:10) Il n'a aucune pitié pour eux car nous faisons la volonté de notre Père Céleste pour gagner des âmes, et c'est une guerre totale !

    Fortifions-nous dans la promesse de Yahushua (Jésus) qu'Il nous a faite en tant que croyants, nous pouvons Tout/faire toutes choses par le Messie (Christ), Qui nous fortifie, et en Son Saint Nom nous marchons sur le lion et sur l'aspic, nous foulons le lionceau et le dragon. Philippiens 4:13, Ps 91.13

    Nous avons la victoire au Nom de Yahushua (Jésus) le Fils d'Elohim (du Dieu) d'Avraham, d'Isaac et de Yaacov !

     

    *References:

    Watchman Nee (1977). The Spiritual Man Volume 1, Part Three; Deliverance from Sin and the Soul Life. (P.149-150)

    « Et si je me 'vaxcine' ? Des mouchards à 'vaxzin' ?Suite des messages prophétiques VI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :