• Suite des messages prophétiques VII

    Messages prophétiques VIII ☞ 

     

    Précédents messages prophétiques VI ☞

    JE SUIS LA MEILLEURE NOUVELLE !


    Alan  Carrico 24/4/2020

    Bonjour Mon fils, c'est Yahuah Elohim qui te parle en ce jour. Ceux d'entre vous qui sont éveillés en ce moment marchent avec une crainte absolue de ce qu'ils voient. Ceux qui dorment voient peu de choses différentes dans leur vie. Oui, vous vous sentez gênés par ce qui se passe sur la terre, mais vous croyez vraiment que les choses vont rapidement revenir à la "normale". Vous croyez à ce qu'on vous dit dans vos journaux télévisés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que des choses sont mises en place pour "rouvrir" votre économie. Vous vous trompez beaucoup en faisant confiance à ceux qui veulent votre perte.

    L'ennemi a mis un terme à cette situation et je le permets maintenant car la fin de toute chose est proche. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez aux nouvelles - ne faites confiance qu'en Moi. Je Suis Celui Qui vous aime, Qui prend soin de vous, Qui vous soigne et Qui vous portera à travers le feu sans blessure. Ne faites pas confiance à l'homme malfaisant - même à votre propre compréhension - mais à Moi ! Je vais vous guider maintenant. Profitez de ce temps d'isolement pour rechercher Ma volonté pour vos vies. Éteignez vos télévisions et vos sites web et soyez vraiment seuls avec Moi maintenant. JE SUIS la MEILLEURE nouvelle que vous puissiez trouver !

    Es 66:10

    10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, et égayez-vous à cause d'elle, vous tous qui l'aimez; tressaillez de joie avec elle, vous tous qui menez deuil sur elle;

    Jr 24

    1 Yahuah (L'Éternel) me fit voir une vision, et voici deux paniers de figues, posés devant le temple de Yahuah (L'Éternel), après que Nebucadnetsar, roi de Babylone, eut transporté de Jérusalem Jéconias, fils de Jehoïakim, roi de Juda, et les princes de Juda, et les charpentiers, et les forgerons, et qu'il les eut emmenés à Babylone. 2 L'un des paniers avait de très-bonnes figues, comme les figues de la première saison; et l'autre panier avait de très-mauvaises figues qu'on ne pouvait manger, tant elles étaient mauvaises. 3 Et Yahuah (L'Éternel) me dit: Que vois-tu, Jérémie? Et je dis: Des figues; les bonnes figues, très-bonnes, et les mauvaises, très-mauvaises, qui ne peuvent être mangées, tant elles sont mauvaises.
    4 Et La Parole de Yahuah (L'Éternel) vint à moi, disant : 5 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel), le Dieu d'Israël: Comme tu vois ces bonnes figues, ainsi Je me souviendrai, en bien, des transportés de Juda, que J'ai envoyés hors de ce lieu au pays des Chaldéens; 6 et Je mettrai Mes Yeux sur eux pour leur bien, et Je les ferai retourner dans ce pays; et Je les bâtirai et Je ne les renverserai pas, et Je les planterai, et Je ne les arracherai pas. 7 Et Je leur donnerai un coeur pour Me connaître, car Moi Je Suis Yahuah (L'Éternel); et ils seront Mon Peuple, et Moi Je serai leur Elohim (Dieu) ; car ils retourneront à Moi de tout leur coeur. 8 Et comme les figues mauvaises qu'on ne peut manger, tant elles sont mauvaises,... oui, ainsi dit Yahuah (L'Éternel), tels Je rendrai Sédécias, le roi de Juda, et ses princes, et le reste de Jérusalem, qui sont de reste dans ce pays, et ceux qui habitent dans le pays d'Égypte; 9 et Je les livrerai pour être chassés çà et là par tous les royaumes de la terre, pour leur malheur, pour être en opprobre et en proverbe, un objet de raillerie et de malédiction, dans tous les lieux où Je les chasserai; 10 et J'enverrai contre eux l'épée, la famine, et la peste, jusqu'à ce qu'ils soient consumés de dessus la terre que Je leur ai donnée, à eux et à leurs pères.
     
     

    Jérémie 17

    1 Le péché de Juda est écrit avec un style de fer, avec une pointe de diamant; il est gravé sur la table de leur coeur, et sur les cornes de leurs autels, 2 comme leurs fils se souviennent de leurs autels et de leurs ashères auprès des arbres verts, sur les hautes collines. 3Ma montagne dans les champs, ton bien, tous tes trésors, je les livrerai au pillage, -tes hauts lieux, à cause de ton péché dans tous tes confins. 4 Et, à cause de toi-même, tu délaisseras ton héritage que je t'avais donné, et je t'asservirai à tes ennemis dans un pays que tu ne connais pas; car vous avez allumé un feu dans Ma Colère ; il brûlera à toujours.
    5 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel) : Maudit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire deYahuah (L'Éternel) ! 6 Et il sera comme un dénué dans le désert, et il ne verra pas quand le bien arrivera, mais il demeurera dans des lieux secs au désert, dans un pays de sel et inhabité.
    7 Béni l'homme qui se confie en Yahuah (L'Éternel), et de qui Yahuah (L'Éternel) est la confiance! 8 Il sera comme un arbre planté près des eaux; et il étendra ses racines vers le courant; et il ne s'apercevra pas quand la chaleur viendra, et sa feuille sera toujours verte; et dans l'année de la sécheresse il ne craindra pas, et il ne cessera de porter du fruit.
    9 Le coeur est trompeur par-dessus tout, et incurable; qui le connaît ? 10 Moi, Yahuah (L'Éternel), Je sonde le coeur, J'éprouve les reins; et cela pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses actions. 11 Comme la perdrix qui couve ce qu'elle n'a pas pondu, celui qui acquiert des richesses, et non avec droiture, les laissera au milieu de ses jours, et, à sa fin, il sera un insensé.
    12 Le lieu de notre sanctuaire est Un Trône de Gloire, un lieu haut élevé dès le commencement. 13 Attente d'Israël, Yahuah (L'Éternel) ! tous ceux qui T'abandonnent seront honteux. Ceux qui se retirent de Moi seront écrits sur la terre, car ils ont délaissé la source des eaux vives,Yahuah (L'Éternel).
    14 Guéris-moi, Yahuah (L'Éternel) ! et je serai guéri; sauve-moi, et je serai sauvé; car c'est Toi Qui Es ma louange! 15 Voici, ceux-ci me disent: Où est la Parole de Yahuah (L'Éternel) ? Qu'Elle vienne donc ! 16 Mais moi, je ne me suis pas hâté de cesser d'être pasteur en Te suivant, et je n'ai pas désiré le mauvais jour, tu le sais; ce qui est sorti de mes lèvres a été devant ta face. 17 Ne me sois point une épouvante: tu es mon Refuge au mauvais jour. 18 Que ceux qui me persécutent soient honteux, et que moi je ne sois pas honteux; qu'ils aient peur et que moi je n'aie pas peur; fais venir sur eux le jour de malheur, et ruine-les d'une double ruine.
    19 Ainsi m'a dit Yahuah (L'Éternel) : Va, et tiens-toi dans la porte des fils du peuple, par laquelle entrent les rois de Juda et par laquelle ils sortent, et dans toutes les portes de Jérusalem; 20 et dis-leur: Écoutez la Parole de Yahuah (L'Éternel), vous, rois de Juda, et tout Juda, et vous tous, habitants de Jérusalem, qui entrez par ces portes: 21 Ainsi dit Yahuah (L'Éternel) : Prenez garde à vos âmes, et ne portez pas de fardeau le jour du Shabbat, ni n'en faites passer par les portes de Jérusalem. 22 Et ne portez pas de fardeau hors de vos maisons, le jour du Shabbat, et ne faites aucune oeuvre, et sanctifiez le jour du Shabbat, comme j'ai commandé à vos pères;
    23 mais ils n'écoutèrent pas, et n'inclinèrent pas leur oreille; mais ils roidirent leur cou, pour ne pas écouter et pour ne pas recevoir l'instruction.
    24 Et il arrivera, si vous m'écoutez attentivement, dit Yahuah (L'Éternel), pour ne pas faire passer de fardeau par les portes de cette ville, le jour du Shabbat, et pour sanctifier le jour du Shabbat, pour ne faire aucune oeuvre ce jour-là, 25 qu'alors entreront par les portes de cette ville les rois et les princes assis sur le trône de David, montés sur des chars et sur des chevaux, eux et leurs princes, les hommes de Juda et les habitants de Jérusalem; et cette ville sera habitée à toujours; 26 et on viendra des villes de Juda, et des environs de Jérusalem, et du pays de Benjamin, et du pays plat, et de la montagne, et du midi, apportant des holocaustes, et des sacrifices, et des offrandes de gâteau, et de l'encens, et apportant des actions de grâces à la maison de Yahuah (L'Éternel).
    27 Mais si vous ne M'écoutez pas pour sanctifier le jour du Shabbat, et pour ne pas porter de fardeau en entrant par les portes de Jérusalem le jour du Shabbat, j'allumerai un feu dans ses portes, et il dévorera les palais de Jérusalem, et ne sera pas éteint.

     Mt 24:6

    6 Et vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive; mais la fin n'est pas encore. 

    Jn 10:77

    YahuShua (Jésus) donc leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous dis que moi je suis la porte des brebis.

    (Veuillez étudier ces écritures. Il nous emmène plus profondément en Lui si nous Le laissons faire).

     

    « Suite des messages prophétiques VIMessages prophétiques VIII »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :