• SI VOUS AVEZ TENTÉ DE ME CONTACTER

    Veuillez me pardonner, je n'accède plus à la boite précédente alors merci de m'écrire à :

    laparole@mail.com

    Toute  suggestion est bienvenue pour La Gloire de Notre Elohim !!!

    Soyez grandement bénis !!!

    « Si vous faites des tas d'heures supplémentaires non payées non récupérées par exemple....Se rapprocher de Notre Père »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    rodrigue
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 01:44

    Bonsoir,

    je reviens vers vous effectivement j'ai tenté de vous contacter a plusieurs reprise en vain.

    Content que cela peut se faire maintenant.

    Que Dieu vous bénisse pour votre site et votre travail .

    je voulais savoir si vous aviez une prière pour déloger les esprit impurs dans une maison.

    dans l'attente d'une réponse Que notre Élohim vous bénisse

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 01:57

    Bonsoir Rodrigue,


    Que la Paix de Notre Père Céleste qui surpasse toute intelligence vienne sur votre Maison, dans le Nom de Notre Messie Yahusha Ha Mashi'ah.


    Pour le nettoyage spirituel de votre maison, il est bon d'oindre l'encadrement de vos portes et de vos fenêtres avec de l'huile d'olive en faisant la prière de Derek Prince qui peut d'ailleurs ensuite être dite chaque jour car il est notament très important de prendre les armes d'Éphésiens 6 qui y sont mentionnées.


    Donc après avoir fait la prière de scellement qui se trouve dans le menu de ce petit blog voici une suggestion de prière :


    Abba Père, Tu Es Le Grand Je Suis et je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme et de toute ma force. C'est Toi qui régis le Ciel, la Terre, l'univers et tout ce qui s'y trouve à Ta Majesté soit toute la Gloire, le Règne, l'Autorité.


    Merci pour Le Sang précieux de Yahusha Ha Mashi'ah de Nazareth sur l'encadrement des portes, des fenêtres de ma maison, merci d'en purifier tous les conduits électriques, d'eau, de gaz, électricité, de cheminée…


    Merci Abba de me montrer quels seraient les objets, toute attitude, tout péché, tout non pardon qui pourrait donner des droits aux esprits impurs dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.(détruire tout objet abominable, demander pardon, briser les liens d'âmes avec des personnes impies, renoncer à toute impiété, obéir à tous les commandements d'Exode 20, respecter la nourriture selon Levitique 11 et les fêtes selon Lévitique 23)


    Merci Abba de me donner autorité sur les esprits immondes  comme Tu l'as fait aux douze, Yahusha, lorsque Tu les as envoyés deux à deux (Marc 6.7).


    J'affirme et je décrète que ma maison et moi nous servirons Yahuah.


    Je crucifie la chair et ses passions, Je me dépouille des oeuvres des ténèbres et je revêts du vêtement de lumière et de louange, je revêts de Yahusha ha Mashi'ah de Nazareth.


    Je déclare que ma maison et moi sommes plus que vainqueurs car celui qui est en nous Est plus grand que celui qui est dans le monde: ainsi, ça n'est plus moi qui vis c'est Yahusha de Nazareth.


    Je suis établi en justice aussi ma maison et moi sommes loin de l'oppression car nous ne craignons pas et de l'effroi car il n'approchera ni de moi ni de__________ dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah. (Esaie 54.4)


    Je proclame, je déclare et je décrète que Yahuah m'a donné le pouvoir de marcher sur les serpents, sur les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi et que rien ne pourra nuire ni à _____(conjoint, parents présents) ni à ________ (enfants) dans le Nom de Yahusha de Nazareth.


    Dans le Nom de Yahusha et en vertu de Son précieux Sang  qui a coulé sur le bois de Golgotha qui m'a fait passer de la malédiction à la bénédiction, j'ordonne à tout esprit impur immonde de quitter ce lieu maintenant et d'aller où Le Messie Yahusha de Nazareth lui dira d'aller et ne plus jamais revenir dans le Nom de Yahushah Ha Mashi'ah.


    Merci Abba de bénir ma maison ainsi que tous ceux qui y résident (les citer) et d'élargir notre tente. Que Ta Main soit sur nous, garde nous du méchant 1 Chroniques 4:10


    Louange, grâce et remerciements pour l'exaucement de cette prière (non exhaustive).

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :