• Se rapprocher de Notre Père

    Voici quelques lignes trouvées ça et là pour vous donner une orientation lors d'un jeûne.

    Le but de ce jeûne est de faire une percée, entre autres manifestations.

    Il est temps d'attiser le feu, de faire du bruit dans le camp de l'ennemi avant cela il est bon de citer la prière de scellement.

    Soumettez vos demandes et faites connaître à Yahuah que vous jeûnez et priez.

    LIRE

    Ésaïe 58,

    Esaïe 56: 3-7

    3 Que l'étranger qui s'attache à Yahuah ne dise pas: Yahuah me séparera de son peuple ! Et que l'eunuque ne dise pas : Voici, je suis un arbre sec ! 4 Car ainsi parle Yahuah: Aux eunuques qui garderont mes Shabbat, Qui choisiront ce qui m'est agréable, Et qui persévéreront dans mon alliance, 5 Je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom Préférables à des fils et à des filles ; Je leur donnerai un nom éternel, Qui ne périra pas. 6 Et les étrangers qui s'attacheront à Yahuah pour Le servir, Pour aimer le Nom de Yahuah, Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le shabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon Alliance, 7 Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière ; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur Mon autel ; Car Ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.

    Matthieu 4,

    Matthieu 6: 16-18,

    16 Et quand vous jeûnez, ne prenez pas, comme les hypocrites, un air morne, car ils donnent à leur visage un air défait, en sorte qu'il paraisse aux hommes qu'ils jeûnent. En vérité, je vous dis : ils ont déjà leur récompense ! 17 Mais toi, quand tu jeûnes, oins ta tête 18 et lave ton visage, en sorte qu'il ne paraisse pas aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui [demeure] dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera.

    Luc 18: 1-12

     1 Et Il leur dit aussi une parabole, pour [montrer] qu'ils devaient toujours prier et ne pas se lasser, 2 disant : Il y avait dans une ville un certain juge qui ne craignait pas Elohim et qui ne respectait pas les hommes ; 3 et dans cette ville-là il y avait une veuve, et elle alla vers lui, disant : Venge-moi de mon adversaire. 4 Et il ne le voulut pas pour un temps. Mais après cela, il dit en lui-même : Quoique je ne craigne pas Elohim et que je ne respecte pas les hommes, 5 néanmoins, parce que cette veuve m'ennuie, je lui ferai justice, de peur que, revenant sans cesse, elle ne me rompe la tête. 6 Et Yahusha dit : Écoutez ce que dit le juge inique*. 7 Et Elohim ne ferait-il point justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et il use de patience [avant d'intervenir] pour eux ? 8 Je vous dis que bientôt il leur fera justice. Mais le fils de l'homme quand il viendra, trouvera-t-il de la foi sur la terre ?
       9 Et il dit aussi cette parabole à quelques-uns qui se confiaient en eux-mêmes comme s'ils étaient justes, et qui tenaient le reste des hommes pour rien : 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier, l'un pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, se tenant à l'écart, priait en lui-même en ces termes : Ô Yahuah, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes qui sont ravisseurs, injustes, adultères ; ou même comme ce publicain. 12 Je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que je possède.

     

    MEDITER

    Matthieu 4:10

    Or, ayant ouï dire que Yahuchanan/Jean avait été livré, Il se retira en Galilée ;

    Psaume 35: 13-14

    13 Mais moi, quand ils ont été malades, je me vêtais d'un sac ; j'humiliais mon âme dans le jeûne, et ma prière retournait dans mon sein. 14 J'ai marché comme si c'eût été mon compagnon, mon frère ; triste, je me suis courbé comme celui qui mène deuil pour sa mère.

    Rappelez-vous:

    Il convient d’être à jeun avec notre cœur en Lui et que nos yeux soient sur Yahusha, sinon nous serions seulement affamés nous-mêmes et nous recevrions très peu ou rien. Il y a un lieu pour la prière; et puis il y a un lieu pour la prière et le jeûne combinés. Lorsque c'est bien fait, cela produit toujours des résultats et du degré que vous y mettez !

    Prière

    Passez du temps (1 - 3 heures) priez seul(e) dans votre chambre :

    Matthieu 6:6

    Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

    Priez pour les autres ... dans l'amour (un secret de prières exaucées)

    Priez pour que Yahuah envoie le feu de Sa Ruach Ha Kodesh pour consumer chaque paille dans votre chair qui vous fait aller contre Sa Volonté dans tous les domaines... consciemment ou inconsciemment.

    Zacharie 1:17-21 (Darby)

    17 Crie encore, disant : Ainsi Yahuah Cevaot/des armées : Mes villes regorgeront encore de biens*, et Yahuah consolera encore Sion, et choisira encore Yahrushalom.
       18 Et je levai mes yeux et regardai ; et voici quatre cornes. 19 Et je dis à l'ange qui parlait avec moi : Que sont celles-ci ? Et il me dit : Ce sont ici les cornes qui ont dispersé Juda, Israël et Jérusalem. 20 Et Yahuah me fit voir quatre ouvriers. 21 Et je dis : Que viennent faire ceux-ci ? Et il parla, disant : Ce sont là les cornes qui ont dispersé Juda, de manière que personne ne levait la tête ; mais ceux-ci sont venus pour les effrayer, pour jeter loin les cornes des nations qui ont levé la corne contre le pays de Yahudah/Juda pour le disperser.

    Demandez à ce que tout obstacle à la manifestation de Sa Gloire dans votre vie soit renversé dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah.

       Demandez à YaHuWaH quoi que ce soit ... selon Sa Volonté

       Lire, mémoriser et méditer sur les versets suivants:

    Proverbes 1: 7 - La crainte de Yahuah [est] le début de la connaissance/Le commencement de la science : [mais] les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.

    Proverbes 8:13 - La crainte de Yahuah c’est la haine du mal : l'orgueil et l'arrogance, la voie du mal, et la bouche perverse, voilà ce que Je hais.

    Matthieu 10:28 - Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais qui ne sont pas en mesure de tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer.

    Ecclésiaste 12:13 - Écoutons la conclusion du discours: Crains Yahuah et observe Ses commandements, car cela [est] l'ensemble [devoir] de ce que doit faire tout homme.

    Proverbes 14:26 – Celui qui craint Yahuah possède un appui ferme, Et ses enfants ont un refuge auprès de Lui.

    Job 28:28 - Et à l'homme, Il dit : Voici, la crainte de Yahuah c'est la sagesse; et se détourner du mal [c'est] la compréhension/l’intelligence.

    Psaumes 33: 8 - Que toute la terre craigne Yahuah : Que tous les habitants du monde tremblent devant Lui.

    Deutéronome 10:12 - Et maintenant, Israël, qui sert Yahuah, ton Elohim, demande à craindre Yahuah, Ton Elohim, à marcher dans toutes Ses voies, et de l'aimer et de servir Yahuah, Ton ELohim, de tout ton cœur et de toute ton âme,

    Proverbes 14:27 - La crainte de Yahuah [est] une source de vie, pour détourner des pièges de la mort.

    Proverbes 3:7 – Ne sois point sage à tes propres yeux : crains Yahuah et détourne toi du mal.

    Psaumes 25:14 - Le secret de Yahuah [est] avec ceux qui le craignent ; et Il leur montrera Son Alliance.

    Luc 1:50 - Et Sa miséricorde [est] sur ceux qui le craignent de génération en génération.

    Psaumes 111: 10 - La crainte de Yahuah [est] le commencement de la sagesse : tous ceux qui l’observent [Ses Commandements] ont une raison saine ; Sa Gloire subsiste à jamais.

    Psaumes 86:11 - Apprends-moi Ton chemin/Enseigne moi Tes voies, ô Yahuah ! Je marcherai dans ta vérité/fidélité : dispose mon cœur à la crainte de Ton Nom.

    Esaie 41:10 - Ne crains pas; car Je Suis avec toi : ne crains pas car Je Suis ton Elohim : Je vais te fortifier ; oui, je vais t'aider ; oui, je te soutiendrai par la droite de ma justice.

    Philippiens 2: 12-13 -  12 Ainsi donc, mes bien-aimés, de même que vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez à votre propre salut avec crainte et tremblement : 13 car c'est Elohim qui opère en vous et le vouloir et le faire, selon Son bon plaisir.

    Proverbes 16: 6 - Par la bonté et la vérité on expie l'iniquité et par la crainte de Yahuah [les hommes] se détournent du mal.

    Psaumes 34: 9 – Sentez et voyez combien Yahuah est bon ! Heureux l’homme qui cherche en Lui son refuge.

       Lisez et Mémorisez les versets suivants:

    Psaume 111: 10 - La crainte de Yahuah est le commencement de la sagesse : tous ceux qui observent Ses commandements ont une raison saine : Sa louange subsiste à jamais.

    Job 12:12 – Dans les vieillards se trouve la sagesse. Et dans une longue vie l’intelligence/la compréhension des jours.

       Proverbes 3: 7 - Ne sois pas sage à tes propres yeux: crains Yahuah et détourne toi du mal.

       Job 28:28 - Et à l'homme, il dit: Voici, la crainte de Yahuah, qui est la sagesse, et se détourner du mal est l'intelligence.

       Proverbes 9:10 - le commencement de la sagesse c’est La crainte de Yahuah et la connaissance/science des saints c’est la compréhension.

       Ecclésiaste 7:12 – Car à l’ombre de la sagesse on est abrité comme à l’ombre de l'argent ; mais un avantage de la science, c’est que la sagesse fait vivre ceux qui la possèdent.

       Jacques 1: 5, 6 - 5 Et si quelqu'un de vous manque de sagesse, qu'il demande à Elohim qui donne à tous libéralement et qui ne fait pas de reproches, et il lui sera donné ; 6 mais qu'il demande avec foi, ne doutant nullement ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et jeté çà et là ;

       Proverbes 14: 8 - La sagesse de l'homme prudent c’est l’intelligence (de comprendre) sa voie : mais la folie des sots/insensés c’est la tromperie.

       Jacques 3:17 - Mais la sagesse qui vient d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité et sans hypocrisie.

       Proverbes 29:15 - La verge et la correction donnent la sagesse, mais un enfant laissé à lui-même fait honte à sa mère.

    PRATIQUE DE LA PAROLE

    Pratiquez ce que vous avez appris.

    Prenez le temps de tout régler dans votre esprit.

    Prière et Parole Horaires: Choisissez 2+ heures pour prier et passer du temps dans la Parole (quotidien)

    Prière et les paroles ne sont pas limités à ce qui est ci-dessus, de sorte que chacun se sente libre de prier à son propre rythme, aussi.

    RAPPEL

    Quand vous priez, utilisez la Parole de Yahuah, le Sang de Yahusha et priez selon la conduite de la Ruach Ha Kodesh.

    PRIÈRE CONTRE L'ESPRIT DE FIERTÉ

    "Père, pardonne-moi pour les péchés que j'ai commis et qui ouvre les portes aux ESPRITS D'ORGUEIL et D'ARROGANCE.

    Je sais que Tu m'as pardonné et Je t'en remercie Abba dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Au NOM DE YaHushuWaH Ha Mashi'ah, je lie et je chasse tout esprit de fierté, d'orgueil, d'arrogance, d'oisiveté, d'esprit contentieux, belliqueux, subversif, vaindicatif, religieux, de vaine gloire personnelle, de vanité, de supériorité, de rejet d'Elohim, de perfectionnisme !

    JE PRENDS autorité sur eux au nom de Yahusha Ha Mashi'ah et et je leur commander de partir maintenant au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah !

    Merci YaHuWaH, de briser les têtes des dragons (Psaume 74:13).

    Citez

    Psaumes 74:14 Tu as écrasé les têtes du léviathan, tu l'as donné pour pâture au peuple, - aux bêtes du désert.

    Esaïe 27:1 En ce jour-là, Yahuah visitera de Son épée, dure et grande et forte, le léviathan, serpent fuyard, et le léviathan, serpent tortueux ; et Il tuera le monstre qui est dans la mer.

    Je brise toutes les malédictions de fierté et du Léviathan dans ma vie au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Psaumes 36:11 Que le pied de l'orgueil ne m'atteigne pas, et que la main des méchants ne me chasse pas loin.

    Esaïe 28:1 Malheur à la couronne d'orgueil des ivrognes d'Éphraïm, et à la fleur flétrie de son bel ornement, qui est sur le sommet de la riche vallée de ceux qui sont vaincus par le vin !

    Briser la puissance de la fierté

    Merci Abba YaHuWaH de faire descendre les démons fiers qui se sont exaltés contre Ton peuple dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi’ah

    Merci Abba pour le Sang de Yahusha sur toute brèche qui a pu faire venir en moi toute entité démoniaque arrogante et despotique : Je ferme ces portes, qu’elles soient scellées avec le sang de Yahusha, et je les envoie à Yahusha DE NAZARETH POUR LE JUGEMENT ET je leur interdis de REVENIR ou de TOUCHER TOUTE AUTRE PERSONNE SUR LE CHEMIN! ALLEZ! MAINTENANT!

    Je demande LE JUGEMENT DE Yahuah sur tous les POUVOIRS DE FIERTÉ et je leur COMMANDE DE FUIR AU NOM DE Yahusha.

    Je libère en moi un cœur humble et contrit SOUMIS à Yahuah Elohim ! Je me soumets complètement à Sa volonté!

    Prière – Contre l’esprit de peur & d’intimidation

    La peur est paralysante et peut nous empêcher (ou nous faire différer) ce que nous sommes censés faire. La peur est aussi une des armes principales utilisées par l'ennemi pour paralyser les gens et les empêcher de manifester la volonté d’Elohim. La main mise de l'ennemi sera brisée aujourd'hui dans Le Nom puissant de Yahusha.

    Ceci est une prière en trois parties.

    Une partie du texte de la prière a été prise de ChoosenOneMinistries.

    PRIÈRE

    PARTIE 1

    Père, au nom de Yahusha,

    Je viens devant Ton trône de grâce et de miséricorde pour trouver l'encouragement et l'aide dans mon temps de besoin. Je te remercie de ce que Tu vas toujours devant moi dans tout ce que je fais. Je te remercie parce que Tu ne fais jamais défaut, parce que Tu ne m'abandonnes, et de ce que Tu ne me laisses pas dans la consternation.

    Père, Ta Parole me dit que mon cœur ne se trouble point, et que je ne craigne point, je viens donc à Toi pour déposer à tes pieds mes soucis, mes craintes, et ma recherche de Ta volonté dans ma vie.

    Je te remercie de ce que tu prends toujours soin de moi.

    Aussi Abba, je te remets tous mes problèmes, tous mes questionnements et tous mes besoins concernant ce problème.

    Je te loue d'être avec moi quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, ne me faisant jamais craindre aucun mal, car je sais que Tu Es avec moi. Ta houlette et Ton bâton me rassurent ; Ta bonté et Ta miséricorde qui durent à toujours me suivent & me protègent de toute sorte de mal. Tu as préparé devant moi une table, en présence de mes ennemis. Par conséquent, je ne craindrai pas l'homme.

    Tu Es ma lumière et mon salut ; Je ne crains aucun mal. Tu Es la force de ma vie, je ne serai pas dans la peur. Quand de méchants ennemis viennent contre moi pour dévorer ma chair, ils vont trébucher et tomber. Si une armée se campait contre moi, mon cœur ne craindrait pas.

    Bien que la guerre fasse rage contre moi, mes ennemis sont détruits AU NOM DE Yahusha Ha Mashi'ah. Lorsque l'ennemi vient comme un fleuve LE NOM DE Yahusha Ha Mashi'ah le détruit = Un millier peut tomber à mes côtés et dix mille à ma main droite, je ne serai pas atteint(e) dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Tu Es ma forteresse, mon Lieu fort dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah tu me donnes la sécurité.

    Je sais que tu me fortifies ; merci Abba de m'aider à me maintenir grâce au soutien de La Main droite de Ta justice. Car Toi Yahuah, Tu m'as appris à observer Tes commandements et Tu as promis d'être avec moi jusqu'à la fin du monde.

    1 Jean 4:18 Il n'y a aucune crainte dans l'amour; mais l'amour parfait bannit la crainte, car la crainte suppose un châtiment. Mais celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.

    En effet, Yahuah Est ma Lumière et mon Salut : de qui devrais-je avoir peur ? Yahuah est la force de ma vie : de qui aurais-je peur ?

    Quand mes ennemis sont venus contre moi pour dévorer ma chair, ils ont chancelé et sont tombés.

    Si une armée campait contre moi, mon cœur ne craindrait pas : si la guerre doit se soulever contre moi, je serai confiant (e). (Psaume 27: 1-3).

    Joel 2:21 Ne crains pas, ô terre; Soyez heureux et réjouissez-vous, car YaHuWaH a fait des choses merveilleuses!

    Hébreux 13: 6 Donc, nous pouvons dire hardiment : Yahuah est mon aide ; Je ne crains rien. Qu'est-ce que l'homme peut faire contre moi ?

    PARTIE 2

    Donc maintenant,

    1. Au nom de Yahusha, je refuse d'éprouver quelque forme de peur, parce que Yahuah ne m'a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, d'amour et Son Souffle de Sainteté (« Esprit saint »).
    2. Je lie l'esprit de peur dans ma vie, au nom de Yahusha.
    3. Je brise toute alliance du mal qui a apporté la peur dans ma vie, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    4. Je commande à toutes terreurs de la nuit qui ont amené la peur dans ma vie de sortir : aussi, je les expulse de mon environnement, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    5. Toi esprit de peur, perds toute emprise sur ma vie et sur celle de ma famille, au nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah.
    6. Je commande à tout agent humain utilisant tout esprit de peur pour me terrifier dans la nuit pour me faire trébucher et tomber, de sortir maintenant au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    7. La peur et la terreur des infidèles ne seront pas mon sort, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    8. Je déclare mes lendemains bénis en Yahusha Ha Mashi'ah, par conséquent, que tout esprit responsable de peur du lendemain dans ma vie, soit interdit, lié et envoyé sous le marche pieds des pieds de Yahushah Ha Mashi'ah.
    9. Mon destin est attaché à Elohim, donc je décrète que je ne pourrai jamais échouer, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    10. J’ordonne à tout lien de servitude de se soumettre à l'esprit de peur, je le brise, j'isole l'esprit de serviture de l'esprit de peur et je les rejette l'un après l'autre dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    11. Je proclame toutes les portes négatives que l'esprit de peur a ouvertes par le passé, soient maintenant fermées, et que toute pièce sombre soit lavée d'une eau pure et tout dépôt satanique, maléfique, démoniaque soient purifié par le sang de Yahusha au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    12. Je déclare toute maladie, toute oppression et toute dépression qui serait entrée dans ma vie comme résultat de la peur, disparues au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    13. Je refuse de me laisser intimider par un cauchemar démoniaque, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah : je le rejette, merci Abba de venir le consumer par le feu de Ta Ruach Ha Kodesh et de laver toute dépôt et ramification satanique par le Sang Précieux de Yahusha Ha Mashi’ah.
    14. Je décrète tout enchantement et toute invocation de peur faites contre moi, neutralisée et lavée par le Sang de l’Agneau au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    15. Que toute coalition ennemie dans ma maison ou en dehors de ma maison ne puisse tenir debout, que les entités qui la composent soient isolées les unes des autres et qu’elles se soumettent à notre Messie et aillent où Notre Messie leur dira d’aller au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    16. Que toutes dispositions sataniques, maléfiques et démoniaques concernant ma maison ne subsistent pas, je les mets en pièces et les envoie sous le marche pied des pieds de Yahusha Ha Mashi'ah au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    17. Je taille en pièces tous les efforts de l'ennemi pour frustrer mon travail et mes plans d'actions pour Ta Majesté, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah car Tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire.
    18. J'annule tous les écrits, accords ou alliances qui s'opposent à mes oeuvres pour Toi au nom de Yahusha Ha Mashi'ah car toute arme forgée contre moi sera sans effet.
    19. Merci Abba que par Ta Ruach Ha Kodesh, Yahusha en moi prenne toute la place et me console de tous côtés, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    20. O Yahuah, si je trouve grâce à tes yeux, je prie que Tu me bénisses moi et ma maison dans tout ce que je fais.

    Merci Abba de ne laisser aucun ennemi contrôler et contrer mon bien-être plus longtemps, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    1. Que tous ceux qui sont contre moi sans cause en ce lieu fasse Teshuva, demi-tour et que tu les attires à notre Messie par des cordages d'amour afin qu'ils soient sauvés au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    2. Je ferme toutes les portes par lesquelles les ennemis ont utilisé une brèche dans ma vie au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    3. Je proclame qu'aucune arme de satan ou de ses agents façonnée contre mes enfants, contre mon conjoint, mes frères et soeurs dans la foi et moi même ne prospérera, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    4. Je décrète et j'affirme que ma vie, tout comme celle de mes enfants, de mon conjoint et de mes frères et mes soeurs dans la foi est cachée avec Yahusha en Elohim, donc personne ne peut nous faire du mal, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    5. J'ouvre grandes toutes les portes menant à mes bénédictions, à la victoire et la percée que les ennemis ont fermé, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    6. Que tout esprit territorial contre nous dans notre quartier soit frustré, lié et chassé, au Nom de YaHusha Ha Mashi'ah.
    7. Merci Abba YaHuWaH, que tout pouvoir contraire à la Toute Puissance de Ta Majesté opérant pour réprimer les gens dans ma région soit neutralisé, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    8. Je lie et j'interdis tout esprit de frustration, de défaite, de bénédiction retardée et de peur dans mon environnement, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    9. Portes élevées vos linteaux et que Le Roi de Gloire, Yahuah Cevaot/des Armées fasse Son entrée sur__________ (ville région) et que tous les ennemis du progrès spirituel dans mon quartier soient bannis, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    10. Merci Abba de lier et d’interdire tout esprit de mort, de vols à main armée et d'assassinat dans mon quartier, au Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    11. Merci Abba Yahuah de venir détruire tout accord ou toute alliance avec le mal dans mon environnement, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    12. Merci Abba, par le sang de Yahusha Ha Mashi'ah, et en vertu de Sa présence en moi par la Ruach Ha Kodesh, j'annule les effets et le fonctionnement des forces du mal autour de ma maison, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    13. Abba YaHuWaH, merci que tous mes poursuivants tenaces soient contrés et que leurs projets destructeurs avortent, dans le nom de Yahusha de Nazareth.
    14. Dans Le Nom Puissant de Yahusha & par Ta Faucille, je contre chaque flèche, chaque balle et chaque missile spirituel satanique tiré contre mes enfants, mon conjoint et moi.
    15. Merci Abba, de me révéler des choses cachées et d'exposer tous mes ennemis se faisant passer pour mes amis dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    16. Merci Abba, qu'il soit impossible pour mes ennemis d'utiliser tout ADN m'appartenant ou appartenant à mes enfants ou à mon conjoint dans le nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
    17. Merci Abba d’annuler toute manipulation cynétique, cybernétique, électrique, électromagnétique, satellitaire, informatique, toute orbe, tout occultisme, incantations, imprécations, prières abominables contre mes enfants, mon conjoints et moi même.

    PARTIE 3

    Psaume 27: 1 Yahuah Est ma lumière et mon salut ; de qui devrais je avoir peur? Yahuah est La force de ma vie ; De qui aurais-je peur?

    Merci de m'accorder Ta Paix qui surpasse toute intelligence, Ô Papa Céleste, que l'esprit de peur, de désordre, d'abattement, de frustration parte de mon cœur maintenant dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Mon cœur te désire et te cherche, Abba, car Tu Es le Rocher de ma vie, ma forteresse et ma force, même quand je suis faible. Aide-moi à être confiant(e) dans toutes les situations, en sachant que Tu Es au contrôle de l'avenir et que ma confiance en toi augmente chaque jour de plus et plus et t'honore dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Père, Tu Es fidèle, tu promets de me garder du mal. Je te remercie Yahuah pour la force que tu as départi en mes enfants, en mon conjoint et en moi-même pour que nous surmontions toute peur, tout désordre afin que nous soyons dignes de cohériter avec Notre Messie Yahusha Ha Mashi'ah, dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah;

    Je Te remercie d'être mon ELohim, mon Yahusha, et mon espoir de demain et à toujours. Je te prie YaHuWaH Mon ELohim que tu oignes ton enfant avec Ta force, Ta joie, Ta paix, Ta bienveillance et Ton amour dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Car je sais que Celui qui est en moi Est plus Grand que celui qui est dans ce monde.

    Je te remercie d'entendre ma prière et je te suis tellement reconnaissant(e) d'intercéder pour moi. Maintenant, Père, je te remercie de me délivrer de la timidité, de la colère, du désordre, de l’abattement, de toute fatigue dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Je te remercie Yahuah que par Ta Ruach Ha Kodesh en moi tu fasses tomber toutes les forteresses que l'ennemi est venu ériger contre moi : aussi, dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah, je le chasse loin de moi.

    Je Te remercie parce qu'en tout temps mes enfants, mon conjoint et moi, pouvons nous reposer dans cette confiance en sachant que si Toi Yahusha Es avec nous qui sera contre Nous , aussi nous renversons tout raisonnement qui s’élèverait contre Ta Majesté et amenons toute pensée captive à la connaissance de Ta Majesté Yahuah ?

    Et sachant que Tu Es pour nous et avec nous et en nous, je sais qu'il n'y a rien qui soit un obstacle aujourd'hui car je peux tout Par Celui Qui me fortifie. Je sais qu'aucune puissance, ni aucune autorité ni aucune domination ou souveraineté n’est supérieure à Toi.

    Je peux reposer dans Tes bras parce que rien n’est assez fort pour venir contre moi et réussir et que nul ne ravira mes enfants mon conjoint et moi de Ta Main.

    Je te loue pour cette victoire, et pour le salut et la sécurité complète, et pour Ta Souveraine Paix qui inonde mon âme dans Le Nom de Yahusha.

    Prière Contre les esprits territoriaux

    Le territoire spirituel est d'une importance capitale dans l'exercice de l'autorité.

    Yahusha Ha Mashi'ah Tu nous a appelés à marcher sur le serpent et les scorpions, et sur toute la puissance du diable et rien ne pourra nous nuire. Tu nous as aussi donné le pouvoir sur tous les démons et nous savons que lorsque nous prions pour les malades et ils sont guéris, merci Abba.

    Les esprits territoriaux peuvent être des anges, des principautés, des puissances de la lumière ou du mal. Ils sont en charge des régions, des nations et sont positionnés sur certaines zones géographiques. Ils ne sont pas limités à seulement une nation ou un lieu, les forces du mal peuvent gagner le territoire de votre ville ou de la région dans laquelle vous vivez.

    PRIÈRE

    Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes des ténèbres de ce monde, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

    Nous prions donc de pouvoir faire respecter La Volonté de Yahuah concernant nos possessions et les territoires qu'Il nous a donnés, à faire preuve d'audace en Yahusha.

    Comme je prie cette prière, je viens au nom de la tête bien au-dessus de toutes les principautés et des puissances, au nom de Yahusha Ha Mashi'ah, je décrète et je déclare que les portes de l'oppression sont ouvertes et que les gens s'en vont libres maintenant dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah.

    Josué 1: 3 - Tout lieu que la plante de ton pied foulera, je te l'ai donné, comme je l'ai dit à Moïse/Moshah.

    Deut 11:24 - Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous : votre limite sera depuis le désert et le Liban, depuis le fleuve, le fleuve Euphrate, jusqu'à la mer d'occident.

    Luc 10: 19- Voici, je vous donne l'autorité de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne vous nuira ;

    Luc 9: 1 Et ayant assemblé les douze, il leur donna puissance et autorité sur tous les démons, et [le pouvoir] de guérir les maladies.

    Jos 6: 2 - Et Yahuah dit à Yahusha/Josué : Vois, j'ai livré en ta main Yéricho, et son roi [et ses] hommes vaillants.

    Gene 13:15 - Car tout le pays que tu vois, je te le donnerai, à toi et à ta postérité pour toujours.

    Matthieu 28:18 - Et Yahusha Ha Mashi'ah vint et leur parla, en disant: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

    Colo 2:10 - et vous êtes accomplis en Lui, qui est le Chef de toute principauté et autorité,

    Eph 1:21 - Loin au-dessus de toute principauté, et de la puissance, de la domination, et de tout nom qui se nomme, non seulement dans ce monde, mais aussi dans celui qui est à venir:

    Ce sont les violents qui s'emparent du Royaume de Yahusha par la force que Sa Majesté a impartie en nous.

    Je possède donc mes biens et je les prends par la force dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah !

    Le juste fleurit comme le palmier, donc, je fleurirai comme un palmier dans Le Nom Puissant de Yahusha Ha Mashi'ah !

    Le but des jeûnes c'est de voir la Main de Yahuah sur tous les aspects de notre être.

    Il nous fait beaucoup de bien et les choses deviennent beaucoup plus faciles à comprendre pour nous parce que pendant ce temps, Yahuah nous parle.

    Ce type de jeûne tient compte et se concentre sur le cœur, l'esprit, le corps, l'âme. Comme vous apprenez à construire au travers de ce processus, des réponses et des choses que vous n'aviez même pas demandées viendront parce que vous vous alignez ou vous vous réaligner avec le Trône selon La volonté d’Elohim.

    Que les paroles de ma bouche, et la méditation de mon cœur, soient acceptables à Tes yeux, ô Yahuah, ma Force et Mon Libérateur. Psaume 19:14

    Le Tabernacle / Le Temple (notre corps)

    1 Cor 6:19 - Ne savez-vous pas que votre corps est le temple de la Ruach Ha Kodesh/du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Yahuah, et que vous n'êtes pas à vous-même ?

    Le Tabernacle c'est notre corps physique. Notre corps est le temple de Yahuah.

    Examinez ce que vous faites avec votre corps, même dans toute danse et musique qui ne glorifie pas Yahuah.

    Commencez à vous examiner et à faire tout votre possible pour vous positionner en alignement avec le Trône d'Elohim en honorant sa Majesté afin qu'Il se Glorifie en chacun de nous.

    Il est bon de détecter qui inspire nos pensées : Le Souffle Sacré de Notre Père ? notre chair ? l’adversaire ?...

    Louons Yahuah en étendant nos mains vers Yahrushalom La Ville du Grand Roi (à l’est) sur nos genoux devant lui pendant la prière

    Repentons-nous de toute méchanceté/acte/pensée abominables avec notre bouche, notre corps etc… de toute fornication, adultère charnels et/ou spirituels.

    Offrande pour le Temple

    Que faites-vous avec votre corps, qu'est ce qui sort de la bouche, que font les mains et les pieds pour glorifier YaHuWaH ?

    Au cours de cet examen rapide, vous devez vous assurer que vous êtes en train de dire la bonne chose, confessant la Parole de Yahuah.

    Vous devez plaire à YaHuWaH par les paroles qui sortent de votre bouche.

    Repentez-vous si le vaisseau de Sa Majesté, c’est ce que vous êtes, est mal utilisé et ne Le glorifie pas comme il se doit, par exemple tout commérage qui sort de votre bouche, maudissant avec votre langue, de vous être assis sur le banc des moqueurs, etc.

    Délibérément faire de bonnes œuvres avec vos mains, aller à des endroits pour aider les gens dans le besoin, utilisez votre corps pour Glorifier Elohim, confesser délibérément des paroles positives sur vous-même et dans la vie des autres.

    Méditez et réfléchissez sur 1 Cor 6:19

    Ne savez-vous pas que votre corps est le temple de La Ruach Ha Kodesh (« Saint Esprit ») qui est en vous, et que vous avez d’Elohim ? Et vous n'êtes pas à vous-mêmes ;

    et Psaume 19:14.

    Que les paroles de ma bouche et la méditation de mon cœur soient agréables devant Toi, ô Yahuah, mon Rocher et mon Rédempteur !

    PRIERE: Demandez à Yahuah de révéler des aspects qui chez vous ne Le glorifient pas et recevez la grâce de surmonter ces choses.

    L'esprit, l'âme, les émotions

    Ici, nous réfléchissons sur ce que dit La Parole.

    Réglez votre esprit afin qu'il soit enclin à faire la volonté de Yahuah concernant tout ce qu'Il vous a appelé à faire.

    Utilisez la Parole pour vous aligner avec YaHuWaH.

    Demandez à ce que votre cœur soit libéré de toute dureté, raideur, amertume, colère et qu'il soit aussi guéri de tout brisement dans le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Obéissez à Yahuah quand Il vous demande de faire quelque chose. Conformez-vous ainsi à Sa volonté parfaite.

    Passez au moins 1 heure dans La Parole - le renouvellement de votre esprit et d'accord avec ce que Yahuah dit à votre sujet.

    1 Cor 2:16

    car qui a connu la pensée de Yahuah pour qu'Il l'instruise ? {Ésaïe 40:13-14}. Mais nous, nous avons la pensée du Messie

    Romains 12: 2.

    Et ne vous conformez pas à ce siècle ; mais soyez transformés par le renouvellement de [votre] entendement, pour que vous discerniez* quelle est la volonté d’Elohim, bonne et agréable et parfaite.

    PRIERE:

    Demandez à Yahuah de révéler des aspects de votre esprit : la volonté et les émotions qui ne le glorifient pas et recevez la grâce de surmonter ces choses.

    L'autel (L'état du cœur)

    L'autel est également considéré comme le cœur de l'homme. Le but est de nous mettre en soumission à la volonté de Yahuah à ce qui Lui est agréable.

    Nous voulons Lui être obéissants, L'écouter, et faire selon Son désir. Où est votre cœur ? concentrez-vous sur Yahuah : Identifiez les domaines dans lesquels vous devez changer et commencez à vous aligner avec La volonté de YaHuWaH.

     

    Encens sur l'autel (Les Prières selon nos psensées)

    "Parfum d'encens ou un parfum similaire."

    Nous devons faire des efforts pour gérer notre vie et la pensée des schémas de pensée.

    Que pensons-nous? Que méditons-nous ? En accordant une attention particulière à ce que nous accueillons, nous pouvons plaire à YaHuWaH par la méditation de notre cœur.

    Commencez à penser à la Bonté d'Elohim, mettez tout en œuvre pour Lui plaire en rejetant consciemment les pensées négatives et en acceptant Sa pensée pour vous

    Philippiens 4:8

    Au reste, frères, toutes les choses qui sont vraies, toutes les choses qui sont vénérables, toutes les choses qui sont justes, toutes les choses qui sont pures, toutes les choses qui sont aimables, toutes les choses qui sont de bonne renommée, - s'il y a quelque vertu et quelque louange, - que ces choses occupent vos pensées,

    Psaume 19:14

    Mais je dis : N'ont-ils pas entendu ? Oui, certes, «leur voix est allée par toute la terre, et leurs paroles jusqu'aux extrémités de la terre habitée»

    Ésaïe 53: 1

    Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de Yahuah a-t-il été révélé ?

    PRIERE:

    Repentez-vous du péché de toute rébellion et de toute désobéissance.

    Demandez à Yahuah de vous révéler quels sont les aspects de votre cœur qui ne Le Glorifient pas, de venir rompre en vous toute «rigidité» de cœur envers Lui, toute raideur de cou, pour vous apprendre à entendre Sa voix, pouvoir Lui répondre à votre tour, et recevoir la grâce de surmonter tout obstacle.

    « SI VOUS AVEZ TENTÉ DE ME CONTACTER Puisse Le Souffle de vérité venir sur chacun de nous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :