• Si vous faites des tas d'heures supplémentaires non payées non récupérées par exemple....

     

    Source : John Eckardt

    Ésaie 54:16 - 17 voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, et qui fabrique une arme par son travail ; mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s'élève en justice contre toi tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de Yahuah, tel est le salut qui leur viendra de moi dit Yahuah Cevaot.


    Exode 12:35 - 36 les enfants d'Israël firent ce que Moïse avait dit, ils demandèrent aux Égyptiens des vases d'argent, des vases d'or et des vêtements. Yahuah fit trouver grâce au peuple aux yeux des Égyptiens, qui se rendirent à leur demande. Et ils dépouillèrent les Égyptiens.


    Colossiens 2:13 - 15 vous qui étiez mort par vos offenses par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendu à la vie avec Lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses. Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistaient contre nous et il l'a éliminé en le clouant croix.



    Tu spolieras ceux qui t'ont spolié


    Quand les Égyptiens ont mis mon peuple en esclavage, ils l'ont oppressé et ont rendu leur vie amère par un dur labeur. Ils ont même demandé la mort des fils de mon peuple allant même jusqu'à voler leur vie en leur infligeant des douleurs et des grandes exigences. Mais voici j'ai créé le spolieur pour briser le joug de ceux qui attaquent mes enfants. Tout comme j'ai rendu mon peuple capable de ramener avec eux  l'argent et l'or lorsque je les ai libérés de leur captivité en Égypte, ainsi je t'ai donné le pouvoir de spolier à ton tour ceux qui t'ont spolié. Toute arme forgée contre toi sera sans effet, c'est l'héritage de mes enfants. À travers mon fils il t'a été donné autorité de triompher sur les puissances sur les autorités qui menaceraient de t'oppresser ou de te mettre en esclavage.


    Prière


    merci Abba de prendre le contrôle sur les princes des ténèbres qui me mettent en esclavage je rejette tout esprit de domination, de spoliation, d'Égypte qui sévit sur moi par le biais de mon entreprise. J'interdis à l'ennemi et je le lie son armure et lui et je divise les fruits de ses spoliations. Je spolie à mon tour l'ennemi et récupère tout ce qu'il m'a volé dans le nom de Yahusha le Messie. L'ennemi ne me spoliera plus mais il sera lui-même spolié. Que les forteresses des ténèbres soient spoliées dans le nom de Yahusha Le Messie. Je me dépouille des oeuvres des ténèbres et je revêts les vêtements de lumière et de louange. Je renverse tout autel érigé contre moi et te remercie, Abba de venir consumer, par le Feu de Ta Ruach Ha Kodesh, tout point de connexion placé sur cet autel.

    « Les 7 Fêtes de YahSI VOUS AVEZ TENTÉ DE ME CONTACTER »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :