• Puisse Le Souffle de vérité venir sur chacun de nous


    ALEF&TAV est donc ce signe qui est en première ligne du verset 1 de la Bible & qui apparaît près de 7000 fois dans le TaNaKh : la Première Alliance de la Bible.


    Plutôt que Alfa Oméga Notre Messie a dit, à coup sûr, Je Suis l'Alef et le Tav.


    Yahusha/YaHushuWaH/Yahushuah Notre Messie Est Le Premier et Le Dernier : Il Est notre Instructeur, Celui Qui Est venu en chair qui est mort et ressuscité le 3ème jour tout comme Il l'avait annoncé : Il s'est
    fait Lui-Même malédiction pour nous donner la bénédiction.


    
Apocalypse 2:9  


    Je connais tes tribulations et ta pauvreté (mais tu es riche), et l'outrage de ceux qui se disent être juifs...


    
Nous vivons dans les derniers temps et nous devons présenter des prières de bonne odeur à notre Père Céleste : Le Créateur de l'univers dont les Yeux parcourent toute la terre.


    Nous sommes, nous qui avons reconnu Notre Messie comme étant Notre Sauveur Personnel et qui gardons les Commandements d'Exode 20, le temple d'Elohim en qui La Ruach HaKodesh/Le Souffle Sacré* (dit *"Saint Esprit" dans la Bible) demeure.


    
C'est à nous d'identifier ceux qui ne sont pas de notre congrégation.


    
Marc 13 nous parle de la tribulation, des temps de séduction & de tromperies.


    
À nous de distinguer qui sont nos frères, les enfants de Seth et ceux qui sont ceux de la descendance de Caïn & qui sont des imposteurs.


    
Yahuah nous dit que nous devons identifier la synagogue de Satan.

    Ce Troisième Temple n'est pas un temple construit de main d'homme.


    Joël 3:1 à 5

    1 Et il arrivera, après cela, que Je répandrai Mon Esprit sur toute chair (Mon Souffle Sacré* sur toute chair), et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards songeront des songes, vos jeunes hommes verront des visions; 2 et aussi sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit.
    3 -Et Je montrerai des signes dans les cieux et sur la terre, du sang, et du feu, et des colonnes de fumée; 4 le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de l'Éternel.
    5 Et il arrivera que, quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé. Car sur la montagne de Sion il y aura délivrance, et à Jérusalem, comme l'Éternel/Yahuah l'a dit, et pour les réchappés que l'Éternel/Yahuah appellera.

    
Ce sera une deuxième Pentecôte.


    Beaucoup sont trompés et en trompent beaucoup dans le cadre d'un grand rassemblement, une globalisation politico-religieuse, un nouvel ordre mondial.


    
Marc 13 : 23

    Je vous ai tout annoncé d'avance, vous êtes Mes Talmidim/disciples.


    
1 Corinthiens 7:10 nous parle des dons :

    7 à chacun est donnée la manifestation de l'Esprit en vue de l'utilité. 8 Car à l'un est donnée, par l'Esprit, la parole de sagesse; et à un autre la parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 et à un autre la foi, par le même Esprit: et à un autre des dons de grâce de guérisons, par le même Esprit; 10 et à un autre des opérations de miracles; et à un autre la prophétie; et à un autre des discernements d'esprits; et à un autre diverses sortes de langues; et à un autre l'interprétation des langues.

    
1 Thessaloniciens 5:19 à 22

    15 Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. 16 Soyez toujours joyeux. 17 Priez sans cesse.
 18 Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté d'Elohim (de Dieu) en YahuShua (Jésus-Christ).19 N'éteignez pas l'Esprit. 20 Ne méprisez pas les prophéties. 21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; 22 abstenez-vous de toute espèce de mal :
 -faux enseignement
- Sa Ruach HaKodesh/Son souffle de Sainteté* seule.


    
Testez les esprits pour voir s'ils viennent bien de Yahuah.


    
Parvenus à la dernière heure/génération : nous allons voir d'incroyables prodiges.


    
1 Jean 2:19 et 20


    19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.

    1 Jean 4:1


    1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont d'Elohim/ Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit d'Elohim (de Dieu) : tout esprit qui confesse YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ) venu en chair est d'Elohim (Dieu); 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas d'Elohim(de Dieu), c'est celui de l'antichrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. 4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes d'Elohim (de Dieu) ; Celui qui connaît Elohim (Dieu) nous écoute; celui qui n'est pas d'Elohim (de Dieu) ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


    
Comme nous le voyons en Apocalypse, cinq congrégations sur sept acceptent de faux enseignements non scellés par Elohim Notre Créateur : sept types d'églises au temps de la fin : Smyrne et Philadelphie sont les deux seules à se démarquer.

    Elohim ne vit pas dans une demeure faite de mains d'hommes que Yahushua écrasera lors de son retour.

    Quelques points importants que nous devons connaître :


    Nous devons connaître Sa Parole inspirée et tenir fermes sur le roc : quand l'orage arrivera, nous devrons être prêts.


    
Depuis 1947/1948, la parabole du figuier a eu lieu : la connaissez-vous, l'avez-vous étudiée ?

    
Elle est citée deux fois dans les écritures et nous voyons une grande confusion….
     

    Une fois les 70 dernières années accomplies Yahuah ne visitera t'Il pas encore son peuple ?
     

    En fait il y a deux sortes de figues : l'une est bonne, l'autre non.
     

    Le figuier fleurit deux fois dans l'année.

    Toute parabole n'est que pour ceux qui étudient et qui reçoivent les clés de David. Nous pouvons prier pour cela.


    Nous devons aussi prier pour recevoir le Souffle de Révélation de la part de Notre Père, dont le Nom est Yahuah, nous qui sommes en Yahushua par Sa Ruach Ha Kodesh.

    Bereishit/Génèse 3:3-6
     
     3 mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point, et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4 Et le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point certainement; 5 car Elohim (Dieu) sait qu'au jour où vous en mangerez vos yeux seront ouverts, et vous serez comme Elohim (Dieu), connaissant le bien et le mal.
    6 Et la femme vit que l'arbre était bon à manger, et qu'il était un plaisir pour les yeux, et que l'arbre était désirable pour rendre intelligent; et elle prit de son fruit et en mangea; et elle en donna aussi à son mari pour qu'il en mangeât avec elle, et il en mangea.

    Les yeux d'Eve, qui, tentée, a été séduite, se sont ouverts sur le fruit de la connaissance du bien et du mal, tant charnellement que spirituellement : ils étaient (devenus pauvre misérables) nus (dépouillés),  et Adam a également consommé le fruit de l'arbre du milieu du jardin d'où une semence pervertie qui en émergea : Caïn. 

     
    4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
     
    9 Quiconque est né d'Elohim (Dieu) ne pratique pas le péché, parce que la semence d'Elohim (de Dieu) demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants d'Elohim (de Dieu) et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas d'Elohim (Dieu), non plus que celui qui n'aime pas son frère. 11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres, 12 et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? parce que ses oeuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes.


    
Les caïnites ont les moyens de changer les temps avec des moyens appropriés : par des connaissances qui leur viennent du serpent (consommation de l'arbre de la connaissance du bien et du mal) : Internet, Haarp (qui influence le climat), NEOM (Intelligence Artificielle) et autres technologies nouvelles sont des exemples…


    Tout est fait pour arriver à un nouvel ordre mondial en créant la peur par le terrorisme notamment.


    En Genèse un et deux, Yahuah établit Son Plan écrit par les prophètes qu'Il a inspirés.


    Ephésiens1:4 selon qu'Il nous a élus avant la fondation du monde.
     

    Matthieu 13:26 à 43


    26 Lorsque le blé eut poussé et donné du fruit, la mauvaise herbe apparut aussi. 27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: 'Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? Comment se fait-il donc qu'il y ait de la mauvaise herbe?' 28 Il leur répondit: 'C'est un ennemi qui a fait cela.' Les serviteurs lui dirent: 'Veux-tu que nous allions l'arracher?' 29 'Non, dit-il, de peur qu'en arrachant la mauvaise herbe vous ne déraciniez en même temps le blé. 30 Laissez l'un et l'autre pousser ensemble jusqu'à la moisson et, au moment de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.'»
    31 Il leur proposa une autre parabole: «Le royaume des cieux ressemble à une graine de moutarde qu'un homme a prise et semée dans son champ. 32 C'est la plus petite de toutes les semences, mais quand elle a poussé, elle est plus grande que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.»
    33 Il leur dit cette autre parabole: «Le royaume des cieux ressemble à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine pour faire lever toute la pâte.»
    34 YahuShua (Jésus) dit toutes ces choses en paraboles à la foule, et il ne lui parlait pas sans parabole 35 afin que s'accomplisse ce que le prophète avait annoncé: J'ouvrirai ma bouche pour parler en paraboles, je proclamerai des choses cachées depuis la création [du monde].
    36 Alors Jésus renvoya la foule et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui en disant: «Explique-nous la parabole de la mauvaise herbe dans le champ.» 37 Il [leur] répondit: «Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ; 38 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont les enfants du royaume; la mauvaise herbe, ce sont les enfants du mal; 39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 Tout comme on arrache la mauvaise herbe et (comme on) la jette au feu, on fera de même à la fin du monde: 41 le Fils de l'homme enverra Ses anges; ils arracheront de son royaume tous les pièges et ceux qui commettent le mal, 42 et ils les jetteront dans la fournaise de feu où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles [pour entendre] entende.
      

    Le v. 38  La bonne semence : les fils du Royaume, Ses Élus
 : La bonne semence vient de Seth et non de Caïn. 


    Genèse 3:15 nous dit Je mettrai inimitié entre le serpent et la femme : Satan a planté des mauvaises semences qui n'ont rien à voir avec celles qui ont été choisies, le serpent a utilisé Caïn qu'il a enfanté avec Eve et Adam lors de la consommation du fruit de la connaissance du bien et du mal.


    La semence corrompue est caïnite, le champ c'est le monde, la bonne semence est celle de Seth.

    
Il est écrit, le serpent te mordra aux talons mais tu lui écraseras la tête
 : Le retour du Messie à la septième trompette.

    Genèse 3 : 15 le serpent te mordra aux talons nous annonce la mort du Messie : Sa crucifixion mais tu lui écraseras la tête
 : par Sa crucifixion Il a vaincu le malin.

    
La semence : Zera : sperme = postérité, être fructifiant.


    
Ézékiel 35:5 

    5 Parce que tu as eu une inimitié perpétuelle, et que tu as livré les fils d'Israël à la puissance de l'épée, au temps de leur calamité, au temps de l'iniquité de la fin

    La mauvaise semence d'Esaü : YaH fait l'État de sa généalogie.


    La Russie : (fils d'Ésaü) roi du Nord.


    On parle partout de la paix juste avant la destruction.


    Matthieu 13 révèle un mystère qui est un secret depuis le début révélé à ceux qui marchent sur terre aujourd'hui : au verset 38 la bonne semence ce sont les fils du Royaume correspond vraisemblablement la deuxième généalogie c'est-à-dire celle de Seth qui est différente de celle de Caïn.

    Proverbes 8:22
 Yahuah m'a possédée (la sagesse) au commencement de Sa voie, avant ses oeuvres d'ancienneté. 

    Quelles sont Ses oeuvres ?


    Esaïe 45 : 18

    18 Car ainsi dit l'Éternel qui a créé les cieux, le Dieu qui a formé la terre et qui l'a faite, celui qui l'a établie, qui ne l'a pas créée pour être vide, qui l'a formée pour être habitée: Moi, JE SUIS l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.


    
Ainsi, nous voyons qu'entre le verset 1 et le verset 2 de Bereishit/Genèse il y a un temps qui s'est écoulé...

    puisqu'au verset 2 Il est écrit : La terre était devenue informe et vide/Tohu Bohu

    On voit d'ailleurs cela aussi dans d'autres endroits.


    
Esaïe 14.12


    12 Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore? Te voilà abattu par terre, toi qui terrassais les nations!

    Ézékiel 28. 12


    Fils d'homme, élève une complainte sur le roi de tyr et dis lui : toi tu étais la forme accomplie de la perfection, plein de sagesse et parfait en beauté... laisse aussi supposer que la terre était dans un état différent précédemment.

    D'ailleurs, Elohim a dit à Rivka/Rébecca :... J'ai aimé Yaacov/Jacob et j'ai haï Essav/Esaü :

    Comment est-ce possible ?


    
Ainsi en fut-il au temps de la rébellion avec l'adversaire :

    Elohim plantait la bonne semence le jour (le blé) tandis que l'adversaire plantait l'ivraie pendant la nuit.


    
Aujourd'hui, la bonne semence suit la trace de Yahushua : Le Chemin, La Vérité, La Vie alors que la mauvaise semence se rebelle contre les commandements du Père, écoute le mensonge, corrompt la terre, l'homme, l'esprit d'autrui et son propre esprit d'ailleurs.

    Moshah/Moîse dit voici, ils ne M'écouteront pas… Tribulations jusqu'à la sixième trompette, à la septième trompette Il revient pour savoir si ses enfants Lui obéissent.

    Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

    Luc 18.8

    Rabbi, viens et voisYahushua pleura

    Jean 11.35

    Ce verset est le plus court et le plus puissant aussi : il correspond parfaitement aux écrits d'Esaïe 53:4 parlant de Lui comme un homme de douleur.
     

    Jean 2:25

    Il n'avait pas besoin que quelqu'un rendit témoignage au sujet de l'homme ; car Lui-même connaissait ce qui était dans l'homme.
     

    Hébreux 2:14


    Donc puisque les enfants ont eu part au sang et à la chair, lui aussi, de même y a participé afin que, par la mort, Il rendit impuissant celui qui avait le pouvoir de la mort.

     Elohim a pris notre humanité, nos sentiments/notre ressenti, nos douleurs etc.


    
Il fut un homme de douleur jusqu'à la mort pour nous.

     

    « Se rapprocher de Notre PèreRenonciations aux idoles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :