-
Pour guérir du trouble déficitaire de l'attention ...
Cher Abba YaHuWaH,
Comme il est écrit en Ps139 13-16 C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le ventre de ma mère. 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien. 15 Mon corps n’était pas caché devant toi lorsque j’ai été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. 16 Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe.
YaHuWaH, je te remercie de ce que Ta Puissance rachetée par le bois du Calvaire pour ma guérison, soit disponible pour moi aujourd'hui.
Je déclare que tu as créé mon cerveau dans le but de Glorifier Ton Nom.
Je ne veux pas que mon cerveau soit conforme aux habitudes de ce monde, je te prie, Abba, Papa Céleste, de m'accorder à la place Ton pouvoir de transformation pour entrer dans toutes les zones de mon cerveau afin que Tu me donnes la capacité de recevoir la Sagesse spirituelle de ton Souffle de Sainteté dans Le Nom de YaHushuWaH.
Je déclare que c'est Toi qui a créé mon être intérieur ainsi que mon cerveau et que tu as fait de moi, par Ta Main, une créature si merveilleuse et je t'en suis tellement reconnaissant(e).
Papa Céleste, je me repens de toutes les fois où je n'ai pas considéré mon cerveau et mes capacités d'apprentissage comme un don venant de Toi. Je te demande de me pardonner pour les pensées et les mots négatifs lorsque j' ai parlé contre mes propres capacités cérébrales et contre mes capacités d'apprentissage.
Je me repens d'avoir essayé de résoudre mes problèmes d'apprentissage à travers mes propres efforts plutôt que de me tourner vers Toi pour recevoir Ton amour, Ta grâce et Ta guérison qui est Sous Tes Ailes par Ton Souffle de Sainteté en moi.
Je choisis de pardonner aux parents, aux enseignants, au corps médical et para-médical et aux amis qui n'ont pas cru en mes capacités mentales ou qui ont pu rendre cet apprentissage plus difficile pour moi.
Dans Le Nom de YaHushuWaH, je les libère maintenant des attentes déraisonnables que j'aurais pu leur imposer.
Papa Céleste, je te demande de supprimer tout péché générationnel de ma lignée familiale et toute malédiction qui peuvent avoir joué un rôle dans mes luttes actuelles d'apprentissage.
En tant que membre de ma lignée familiale, je me repens pour tous ceux qui, parmi mes ancètes, n'ont pas utilisé leur cerveau pour Te glorifier mais plutôt pour des pensées futiles et stupides qui sont des commandements, des doctrines et des traditions purement humaines.
Papa Céleste, je me repens pour ceux de ma lignée familiale qui ont pu utiliser leur cerveau pour contrer les dons spirituels que Tu avais pourtant prévus pour eux.
Au nom de YaHushuWaH, je commande aux neurones de mon cerveau de fonctionner correctement Au nom de YaHushuWaH, je commande aux dendrites endommagées dans mon cerveau d'être guéries.
Au Nom de YaHushuWaH, je commande à tous les axones et à tous les synapses de fonctionner conformément à leur destination.
Au Nom de YaHushuWaH, je commande à l'hémisphère gauche de mon cerveau d'entrer en équilibre parfait avec l'hémisphère droit, et que toutes les capacités académiques et créatives reprennent leur cours comme un fleuve.
Dans Le Nom de YaHuShuWaH, je commande à mes fréquences électriques et chimiques, dans chaque cellule de mon cerveau, à venir s'équilibrer dans une parfaite harmonie.
Au nom de YaHushuWaH je commande à la Zone de Werenicke (discours) et à l'aire de Broca (de compréhension de la langue) de fonctionner normalement.
Dans Le Nom de YaHushuWaH, je déclare le contrôle des impulsions et le manque d'attention guéris dans Le Nom de YaHuShuWaH Mon Messie et Sauveur.
Je déclare avoir un nouvel avenir scolaire/professionnel/personnel futur.
Je brise, je dissous et je détruis le mensonge qui dit que mon cerveau restera toujours le même dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashia'h, je déclare que je n'aurai pas un esprit d'appréhension pour apprendre de nouvelles choses, pour lire, pour m'exprimer, pour me concentrer, pour me maitriser, pour écrire et surtout pour recevoir Tes Conseils et faire Ta volonté.
J'accepte le don du Souffle de force, d'amour et d'autodiscipline dans mon cerveau.
Papa Céleste, je te demande maintenant de me donner le Souffle de sagesse et de révélation afin que je parvienne à mieux te connaître et mieux réussir à l'école/dans mon travail/dans ma vie de chaque jour avec Toi dans le Nom de YaHuShuWaH.
Merci Abba d'ouvrir mes oreilles, d'oindre mes yeux et de remplir mon coeur pour que je sois sensible à la réception de tout ce que tu me transmets chaque jour, dans le Nom de YaHushuWaH HaMashi'aH Que Ta volonté soit faite dans ma vie.
Merci Père de ce que tu m'exauces toujours, À Ta Majesté soit La Gloire, La Victoire, L'Autorité, La Reconnaissance à toujours et à perpétuité, Toi qui est Kadosh/Saint !
Amen
-
Commentaires