• La Parole apporte la guérison !!!

    Yahusha parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple. Matthieu 4:23

    Yahusha parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité. Matthieu 9:35 

    Puis, ayant appelé Ses douze disciples, Il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité. Matthieu 10:1
     

    Cher Abba Yahuah,

    Nous te Rendons grâce, de nous avoir rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, dans Le Nom de  Yahusha Ha Mashiach (Cf Colossiens 1:12)

    Béni sois Tu Elohaï d'Israël, de ce que Tu as visité et délivré Ton peuple ; Et de ce que Tu nous  a suscité un Puissant Sauveur dans la Maison de David, Ton serviteur, dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach. (Cf Luc 1:68-69)


    Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée : qu'il en soit ainsi pour______________, dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach. (issu de Matthieu 4:16)

    Merci Abba, pour Ta lumière qui poindra comme l'aurore, Et ta guérison qui germera promptement sur l'esprit, l'âme, le corps  et le coeur de _______________. (Cf Esaïe 58:8 a)

    Merci Abba que Yahusha ait était blessé pour les péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui, Et c'est par Ses meurtrissures que ___________________ est guéri(e), nous t'en sommes tellement reconnaissants Hallelu YaH !! Esaïe 53:5


    Dans le Nom de Yahusha, je proclame, je décrète et je déclare que c'est par les meurtrissures de Notre Sauveur que_______________ est guéri(e) : C'est des douleurs de _______________dont Il s'est chargé. 

    Je crois que c'est Ta volonté Abba que ________________ soit guéri(e) corps, âme et esprit dans le Nom de Yahusha. (Cf 1 Pierre 2:24)


     
Dans le Nom de Yahusha, je te prie Abba YaHuWaH que dès maintenant des miracles, des guérisons, des signes et des prodiges soient libérées sur ________________ !
 


    Je Te remercie Abba Yahuwah Roi de l'Univers que la santé et la guérison viennent sur __________________ maintenant au Nom de YaHushuWaH.

     
    16 Le soir, on amena auprès de Yahusha plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par Sa Parole, et il guérit tous les malades : qu'il en soit ainsi pour___________________________ Merci de prendre ses infirmités, et de t'être chargé de la maladie de _________________.(Matthieu 8:16-17)


    
Aucune maladie ou peste ne s'approchera plus de __________________ (Ps 91.10)
 
Merci d'avoir délivré ____________________de la maladie, (Gal 3,13) et de le/la libérer de toute infirmité (Luc 13:12) dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.
 tiré d'Exode 23:25


    Nous servirons YaHuWaH notre Elohim et Il bénira notre pain et nos eaux, et Il éloignera la maladie de ______________ dans Le Nom de Yahusha Ha Mashiach.


    Yahuah éloignera de __________________ toute maladie ; Il ne lui enverra aucune de ces mauvaises maladies d'Égypte dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach (...). (Cf Deutéronome 7:15)


    Merci de tirer________________avec des liens d'humanité, avec des cordages d'amour, que tu sois pour lui/elle comme Celui qui aurait relâché le joug près de sa bouche dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach. Osée 11:3-4


    Jean 11:4 Merci Abba que comme YaHushuWaH a dit : Cette maladie n'est point à la mort qu'il en soit de même pour ____________ mais qu'elle soit pour la gloire de Ta Majesté Mon Elohim, afin que le Fils de Yahuah soit glorifié par lui/elle. 
     
    Merci Abba que Tu te glorifies dans la guérison de_______________.
     
    Si le malade peut renoncer :
 


    S'il Te plaît pardonne-moi Abba Yahuwah d'avoir permis à toute peur, mort, condamnation, culpabilité, auto rejet, haine de moi, non pardon, amertume, péché, orgueil ou rébellion d'ouvrir un porte à ma maladie (ou à mon infirmité). Je renonce à ces choses maintenant au Nom de Yahusha Le Messie.
 


    C'est Yahusha qui a porté ma maladie (et mes infirmités) (Matt. 8:17)
 

    
Je brise, je réprimande et j'expulse tout esprit de maladie/infirmité (cancer etc….) qui tenterait de s'établir définitivement lui-même dans mes viscères : pancréas, foie, reins, estomac, poumons, et dans mes os, sein, gorge, dos, la colonne vertébrale... au Nom de Yahusha.
 


    Je chasse tout esprit de maladie qui est entré dans ma vie par orgueil au nom de Yahusha.
 
Je chasse tout esprit de maladie qui est entré dans ma vie par un traumatisme ou à la suite d'accident dans le Nom de Yahusha.
 
Je brise toutes les malédictions de la maladie et je commande à tous les esprits héréditaires de la maladie à sortir (Gal.3:13)


     
Dans le Nom de Yahusha, je proclame et je déclare que toute malédiction de la maladie et de mort prématurée sur mon corps est transformée en bénédiction.
 


    Dans le Nom de Yahusha, je proclame et je déclare que le cancer et tous les effets secondaires sont éradiqués par le Souffle d'Elohim et jetés dans la mer.
 

    
Dans Le Nom de Yahusha, je proclame et je déclare que toute addiction des médicaments qui m'ont été administrés est brisée.

    Merci Yahuah Rapha pour Ton Infinie Compassion et pour Ta Parole plus tranchante qu'une épée à double tranchant, dans Le Nom de Yahusha Notre Messie.

    « Pour guérir du trouble déficitaire de l'attention ... Schizophrénie, esprit double, duplicité.... l'homme irrésolu selon les Écritures »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :