• Le plus gros mensonge du diable

     

     

    par Jim Searcy

     

    Il est étrange de voir qu’un autre mot pour salut est délivrance.

    Si nous marchons vers le salut, nous devrions marcher dans la délivrance.

     

    La délivrance devrait être la première étape de chaque ministère spécialement à cause de la guerre anti-Messie que livrent les ténèbres aux saints.

     

    En comprenant que le salut et la délivrance sont synonymes dites nous pourquoi YaHushuWaH a dit que le PREMIER signe qui suivrait ceux qui croiraient c’est en Son Nom que nous chasserions les démons.

    Soyez conscient d’un piège subtile que les démons mettent devant les personnes qui commencent à marcher dans la délivrance.

     

    Les démons vont essayer de vous faire éprouver de la vanité d'avoir le pouvoir sur la puissance de l'ennemi.

     

    Ils tenteront de vous faire croire que c'est vous qui opérez cette délivrance par vos propres moyens.

     

    Cela dans le but que vous vous glorifiez vous-même, plutôt que de glorifier Elohim.

     

    Nous devrions nous rappeler comment, lorsque les 70 disciples rapportés à YaHushuWaH, ont expérimenté une si grande joie que les démons leur étaient soumis en son nom, que Yeshua leur a sévèrement  rappelé de se réjouir PLUTÔT que leurs noms aient été écrits dans les cieux, dans le livre de l'Agneau de la vie .

     

    Rom 8:20 La créature a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui l'a soumis, dans l'espérance (…)

     

    Nous sommes tous soumis à la vanité et nous devons être toujours sur nos gardes contre elle.

     

    La manière d'éviter ce piège est de louer Elohim en toutes choses et en toutes occasions. Si nous louons, et glorifions Sa Majesté pour notre délivrance, nous nous rappelons, qu'il vint à nous, par la grâce de Sa Majesté pour commencer.

     

    Nous portons ce trésor dans des vases de terre ; mais, l'excellence de la puissance vient d'Elohim et non de nous.

     

    Donc, de nombreux ministres de délivrance tombent, car ils pensent que c'est leur propre onction qui provoque la fuite des démons.

     

    C'est l'autorité et le pouvoir représenté du Nom de YaHushuWaH et de la Puissance du sang précieux de Notre Sauveur sur le bois de Golgotha Qui opère cela.

     

    On nous donne le pouvoir et l'autorité de marcher sur les serpents et sur les scorpions.

     

    Pourquoi les serpents et les scorpions?

     

    Le serpent représente la vanité ou l'orgueil. Le scorpion représente l'envie.

     

    Rom 8:20

    la créature a été soumise à la vanité, l'orgueil.

     

    Jaques 4: 5-7

    Croyez vous que l'Écriture parle en vain? C'est avec jalousie qu’Elohim chérit Le Souffle qu’Il a fait habiter en nous.Il accorde au contraire une grâce plus excellente ; c'est Pourquoi L'Écriture dit: YaHuWaH résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles. Soumettez-vous donc à Elohim.

     

    Résistez au diable, et il fuira loin de vous.

     

    Il y a deux esprits en nous qui ne peuvent être jetés dehors : l'orgueil et l'envie : ils doivent être placés & gardés sous nos pieds. Voilà pourquoi l'armure complète comprend nos pieds chaussés pour la préparation de l'Évangile de la paix.

     

    Rien n'est donc véritablement une leçon d'humilité, ce qui peut nous empêcher de marcher dans la victoire sur l'orgueil et l'envie, comme l'Évangile.

     

    Nous savons que nous devrions toujours avoir nos chaussures de l'Évangile, avec le souvenir de la façon dont Notre Sauveur a souffert la plus grande injustice de l'histoire pour mes péchés et vos péchés, qui nous redonne la paix avec Elohim, à nous pauvres pécheurs, grâce à Son Grand Sacrifice.

     

    Esaïe 42: 8 Je suis YaHuWaH : c’est là Mon Nom et Ma Gloire je ne la donnerai pas à un autre, ni mon honneur aux idoles.

     

    Elohim ne donnera pas Sa gloire à un autre, et si nous nous glorifions, nous allons tomber dans le péché d'orgueil.

     

    Donc, de nombreux ministres de délivrance tombent à cause de l'orgueil car ils pensent que c'est leur pouvoir ou leur onction qui ont fait fuir les démons.

     

    Réjouissez-vous plutôt que votre nom est écrit dans le livre de l'Agneau de la vie, et ne pas oublier pourquoi.

    1 Pierre 5: 5

     

    De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Oui, vous tous soyez soumis les uns aux autres, revêtez-vous d'humilité; car YaHuWaH résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

    Si nous devenons fiers et gonflés d'orgueil alors nous attristons le Souffle de Sainteté/Saint-Esprit qu'Elohim a placé et nous allons trébucher et tomber.

     

    En effet l'orgueil n'est il pas le premier péché du jardin d'Eden ?

     

    YaHuWaH a été miséricordieux et compatissant pour nous délivrer de la servitude aux démons, parce qu'Il a confirmé Sa Parole.

     

    De par Sa Puissance et Son Autorité, Le Nom de YaHushuWaH oeuvre pour notre délivrance à travers Son corps. Nous devons nous rappeler que cela n'est pas notre propre justice. Ça n'est pas non plus pour l'amour de notre propre nom, ou de notre vaine gloire, qu'Il le fait.

     

    Esa 48: 9-11 À cause de Mon Nom, je suspends ma colère, à cause de la louange qui m’est due, je me contiens envers toi, pour ne pas te retrancher. Voici, je t’ai raffiné, mais non pour retirer de l'argent; Je t'ai choisi dans la fournaise de l'affliction (je t’ai éprouvé au creuset de l’adversité selon La Colombe). C’est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi que je veux agir : car comment mon Nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas Ma Gloire à un autre.

     

    Si nous nous appelons de Son Nom, et faisons le choix volontaire d'éradiquer l'iniquité, YaHuWaH est glorifié en nous délivrant de l'ennemi qui nous opprime.

    Nous n'avons rien fait pour mériter cela, c'est Lui qui a payé le prix pour l'obtenir.

    La Première Alliance (dite faussement Ancien Testament) est pleine d'écritures sur le combat. La grande tactique, les moyens d'identifier les esprits de démons spécifiques et la façon de traiter avec eux se trouve dans cette première grande partie des Écritures.

     

    La révélation de la puissance que les croyants ont sur les démons, et la façon de briser toutes les malédictions est dans l’Alliance Renouvelée (dite à tort “Nouveau Testament”).

     

    Cependant, les accords primaires des tactiques et les méthodes pour la délivrance, sont dans la Première Alliance. Les Israélites avaient alors à se débattre avec la chair et le sang. Beaucoup de croyants reconnaissent qu’en effet nous ne nous battons pas contre la chair et le sang. La plupart ne se bat pas du tout.

     

    Il est temps que nous reconnaissions que nous sommes tous appelés, et même que l'on nous commande, dans l’Alliance Renouvelée d'affronter les principautés, les pouvoirs, les dirigeants des ténèbres et les esprits méchants dans les lieux célestes.

     

    Ce sont les forteresses que les démons ont accumulées dans nos esprits par la passivité, et les vaines imaginations afin que nous recevions de fausses doctrines et autres mensonges en provenance du diable et de ses suppôts.

     

    Recevoir ces mensonges nous maintient dans la servitude par eux, et les démons sont en mesure de retenir contre nous des motifs juridiques et de maintenir des portes ouvertes pour des accès en nous, pour qu'ils soient en mesure d'obtenir un repos en demeurant dans notre corps.

     

    Quand YaHushuWaH a donné aux disciples le pouvoir et le mandat d'utiliser Son Nom, Il les envoya chasser les démons, ils connaissaient la Première Alliance, ils connaissaient ainsi les tactiques utilisées. Ils ont connu IMMÉDIATEMENT un succès tel que Satan, l'accusateur de nos frères, TOMBA IMMEDIATEMENT comme un éclair, de sa position d'accusateur des frères dans le ciel,

     

    Luc 10: 17-21

    Et les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Maître, les démons mêmes nous sont soumis en Ton Nom. Et Il leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Ne vous réjouissez pas que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms sont écrits dans les cieux.

     

    À ce moment même, YaHushuWaH trésaillit de joie par Le Souffle de Sainteté (traduit “Saint Esprit”) et dit : Je te loue, Père, Maître du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants : Oui Père ; parce que tel a été ton bienveillant dessein.

     

    QUAND L'ÉGLISE APOSTATE REÇOIT, CROIT, ENSEIGNE ET PRÊCHE LE MENSONGE PLUS IMPORTANT DU DIABLE IL NE RESTE PLUS QU'UNE FORME DE VAINE PIÉTÉ QUI EN RENIE CE QUI EN FAIT LA FORCE.

     

    Quel est le mensonge N°1 du diable ?

     

    Le mensonge le plus important du diable est que quand un croyant est né de nouveau, baptisé et reçoit le Souffle de Sainteté (appelé “Saint-Esprit”), il ne peut désormais plus avoir de démons.

     

    La vérité est que, par voie de conséquence, ces croyants sont des cibles de haute priorité pour les démons. Satan possède déjà les incroyants. Seuls les croyants représentent une menace potentielle pour les démons.

     

    Or le pouvoir et l'autorité que YaHushuWaH donne à chaque croyant sont refusés lorsque les gens reçoivent ce mensonge, qu'ils ne doivent pas et / ou ne peuvent pas avoir de démon.

     

    Instantanément, vous avez une forme de piété qui nie la PUISSANCE de celui-ci.

    2 Tim 3: 5

    Ayant une forme de piété, mais reniant ce qui en fait la force: éloigne toi de ces hommes-là.

     

    Frères, il est temps que nous nous rendions compte qu'il n'y a que deux sortes de personnes dans le monde, les croyants et les incroyants.

    Les croyants chasseront les démons, et seront constamment sur leurs gardes afin de les rejeter d'eux-mêmes et des autres, et de les garder hors de chez eux. Les non-croyants ne LE FONT PAS.
     

    Que les rachetés de YaHushuWaH disent :

     

    Je suis racheté par le Sang de YaHushuWaH Le Messie.

     

    Alleluia YaHushuWaH !

     

    Louez Elohim dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah!

     

    Ap 12:11

    Et ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole de leur témoignage et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

     

    Quel est le premier et le plus fondamental pour le vainqueur ?

     

    En cas de doute, CRIEZ, Le Sang de YaHushuWaH ! Prenez l'habitude de dire Sang de YaHushuWaH ! Sang de YaHushuWaH ! Sang de YaHushuWaH !

     

    Jean 8:36 ...

     si le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. 

     

    Prière pour la Liberté

     

    Mâitre de l'Univers, je me repens et je te demande pardon si je suis encore maintenant dominé(e) ou si j'ai déjà été dominé(e), contrôlé(e) par qui que ce soit contrairement à Ta Volonté parfaite.

     

    Dans Le Grand Nom Puissant de YaHushuWaH le Messie, je renonce maintenant, je brise et je me libère de toute domination et de toute soumission à ma mère, à mon père, à mes grands-parents ou tout autre être humain, vivant ou mort qui a pu par le passé ou encore maintenant me contrôler de manière contraire à la volonté parfaite de Ta Majesté.

     

    Dans Le Grand Nom Puissant de YaHushuWaH le Messie, pour mon compte et celui de mes enfants (___________), je renonce maintenant, je brise, j'arrache je déracine et je me libère de toute hérédité psychique, de toute servitude démoniaque, de toute servitude occulte, de tous liens de maladie physique ou mentale et de toutes malédictions sur moi et sur ma lignée familiale résultant des péchés, de transgressions, d'iniquités, d'implications occultes ou psychiques de la part de moi-même, de mes parents, de mes ancêtres, de mon conjoint, des parents de mon conjoint, de leurs ancêtres, et de tous les ex-conjoints, de leurs parents et de leurs ancêtres.

     

    Merci Abba YaHuWaH pour Ta Délivrance parfaite, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashi'ah.

    Dans Le Grand Nom de YaHushuWaH le Messie et de la Puissance du sang de YaHushuWaH, je reprends, je renonce, j'arrache, je brise et je me libère ainsi que mes enfants (___________) de toutes les malédictions, des charmes, des fétiches, des hexagones, des sorts, de la malchance, des pouvoirs occultes, des pouvoirs psychiques, de la sorcellerie, de toutes influences hypnotiques, des prières aux idoles, de l’antisémitisme, de la franc maçonnerie, de la Kabbale, de la Rose Croix qui ont été mis sur moi ou sur ma lignée familiale par toute personne de la famille ou hors de la famille de source occulte ou de source psychique.

     

    Par la puissance du Sang Précieux de YaHushuWaH, je commande à tous les esprits concernés et connectés à moi ou à mes enfants _________ de partir maintenant et d'aller sous le marchepied des pieds de YaHushuWaH pour ne plus revenir.

     

    Tout cela s'obtient sous le Sang de Yeshua. 

    Invitation spéciale pour vous.

     

    Pourquoi ?

     - Parce que le temps est court !

     

    Mes prières pour tous les élus d'Elohim, les choisis et les fidèles

    Quiconque fera la volonté de Mon Père qui Est dans les cieux , celui là est Mon Frère et Ma Soeur et Ma Mère.

    Matthieu 12:50.

     Bienheureux ceux qui sont purs de coeurs car ce sont eux qui verront Elohim.

    Matthieu 5: 8.

     

    Ô YaHuWaH, Maître de l’univers, que Ta Sainte foi en nous nous fasse vivre cette journée. Ta Parole dit que seul le Juste qui vit la foi qu’il professe sera jugé digne de voir Ton Royaume Éternel dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Romains 5: 1).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, permets moi d'être comme le bon Samaritain, de suivre  le droit chemin dans la compassion dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Luc 10:29 à 36, Jude 22).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, aide-moi à ne pas faire acception de personnes afin de ne pas pécher contre Toi dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Jacques 2: 1 à 9).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, qu’il n’y ait aucune crainte dans mon cœur afin que je sois capable de vivre le véritable amour sans crainte dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (1 Jean 4:18).

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, conduis-moi à ne pas avoir honte de parler de Ton Nom en public dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Luc 9:26, 2 Timothée 2:12).

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, révèle à mon cœur toutes les taches du péché afin que je me repente et que je les rejette dans les prières dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah  (2 Pierre 3:14, Jacques 5:16).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, donne-moi une bouche et le cœur de dire la vérité seulement dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (1 Cor 2: 4,5. Psaume 15: 1,2).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, conduis moi à avoir un cœur humble, de manière à être comme un enfant dans l'humilité et de croire par la foi et non par la vue dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Matthieu 18: 4, Habacuc 2: 4, Esaïe 57:15).

     

    Ô Maître de l’univers, que toutes ces paroles soient vivantes en moi pour me sanctifier devant Tes Faces ce jour, selon Ta Parole, en YaHushuWaH HaMashi’ah (Jean 17:17).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que ma maison soit comme celle des vrais saints devant toi, Maître dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Actes 2: 42-47).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que j'exerce devant Ta Majesté un ministère selon Ton coeur et que je ne sois pas de ceux qui ne vivent pas ce qu'ils disent et qui prêchent comme les Pharisiens, dans l'hypocrisie dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (2 Pierre 2: 17- 22, Luc 12: 1).

     

    Ô YaHuWaH Maître de l’univers, que ces Paroles s’allument en moi aujourd'hui comme en une vierge sage qui sera prête à Te rencontrer bientôt dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah (Matthieu 25: 1 à 12, Apocalypse 18: 23,24).

     

    Ô YaHuWaH Maître, ceci est ma prière pour moi comme pour vous, mes chers amis et frères dans Nom de YaHushuWaH Le Messie en Souffle “esprit” et en vérité - Jean 4: 23,24 - Ne méprisons pas la prophétie de ce livre dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashi'ah ( Marc 13: 20-22) 

     


     

    Nous sommes en plein bataille avec les hordes démoniaques de l’enfer ! Criez le Sang de YaHushuWaH

    Voilà Votre arme dans le combat spirituel.

    Rien n’est plus important en ces temps de la fin que de savoir qui vous êtes en Lui qui êtes appelé à être dans le Messie.

    C'est en relation directe avec le Sang de YaHushuWaH !

    Nous avons tous besoin d’une meilleure comprehension du POUVOIR DANS LE SANG DE YAHUSHUWAH ! 

    Pourquoi dire le sang de YaHushuWaH au lieu du sang de “Jésus” ?

    Si la chrétienté ne cite pas Son vrai nom, Les démons, eux, le connaissent.

    Vous serez plus efficace dans le combat spirituel en utilisant Son Nom hébreu, celui que les apôtres et les saints du premier siècle ont utilisé : ceci ajouté au Sang de YaHushuWaH : si vous le répétez 3 fois cela a un effet complètement débilitant sur la conscience des démons. Pourquoi ? 

    1) Le Sang de YaHushuWaH a mis en totale défaite toutes les hordes de l’enfer depuis pratiquement 2000 ans maintenant : tout est accompli a dit Notre Messie. 

    2) Le Sang de YaHushuWaH garantit la destinée éternelle de la horde démoniaque dans l’étang de feu. 

    3) Ils se sont fait cela eux-mêmes : en effet, les “princes de ce monde” savaient-ils qu’ils n’auraient jamais dû crucifier Le Roi de Gloire ?

    Criez Sang de YaHushuWaH ! Hallelu Yah YaHushuWaH ! Louez le Maître YaHushuWaH de nous avoir donné le pouvoir du sang de YaHushuWaH ! 

    Dans la Première Alliance, nous voyons Elohim face aux péchés de l'homme par la loi de la substitution. Tout ce que vous devez dire à tout frère de la Maison de YaHudaH c'est que sans effusion de sang il n'y a pas de rémission des péchés et c'est YaHushuWaH qui, Lui Seul, peut pardonner vos péchés. Le Saint-Esprit, la RUACH Ha Kodesh, fera tout le reste quand vous livrerez ces deux vérités les plus fondamentales.

     

    Car le sang c'est la vie ; et la vie est dans le sang.

     

    Car la vie de la chair est dans le sang : et Elohim s'est Lui Même donné sur l'autel, à l’image d’Isaac ombre des choses à venir (ndlr) pour faire propitiation pour nos âmes, car Il Est le sang qui fait propitiation pour l'âme.

     

    Depuis le jardin d'Eden, depuis qu'Adam et Ève ont péché, Elohim a établi que presque toutes choses sont, par la loi, purifiées avec du sang et sans effusion de sang, il n’y a pas de pardon.

     

    Nous devrions louer Elohim que les princes de ce monde aient visiblement été ignorants de cela. En ces derniers jours glorieux nous n'osons pas ignorer cette importante vérité. N'hésitez pas à crier Sang de YaHuShuWaH/Notre Yeshua !

     

    La Maison de YaHudah doit comprendre qu'il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. Quand Moshah/Moïse avait parlé de tout précepte à toutes les personnes selon la loi, il prit le sang des veaux et des boucs, avec de l'eau, de la laine écarlate, et de l'hysope, et en fit l'aspersion sur le livre devant tout le peuple, en disant : Ceci est le sang de l'Alliance qu'Elohim a ordonné pour vous.

     

    Il pointait vers le sacrifice parfait une fois pour toutes de YaHushuWaH, l'Agneau de YaHuWaH.

     

    Avraham a parlé comme un prophète quand il répondit à Isaac, à l'époque de la grande épreuve de la foi d'Avraham, de sacrifier Isaac, Avraham dit: Mon fils, YaHuWaH se pourvoira  Lui-même un Agneau.

     

    Tous les sacrifices préfiguraient une fois pour toutes Le sacrifice parfait de l'Agneau de YaHuWaH.

     

    Nous devons chercher une meilleure compréhension de cette formidable puissance que YaHuWaH donne à ses saints par lequel ils peuvent surmonter toute la puissance de l'ennemi.

     

    Si la Première Alliance avait été suffisante, il n'y aurait pas eu besoin d'une nouvelle Alliance. HOU LA LA! Le Sang de Yeshua! Quel glorieux salut, la rédemption, les privilèges et le pouvoir donnés aux saints à travers le sang de Notre Rédempteur !

     

    Les Saints savent qu'ils sont maintenant sous la Nouvelle Alliance/Alliance Renouvelée. Sinon, ils ne sont pas saints. Il est triste de constater combien si peu de saints se rendent compte que nous sommes aujourd'hui dans ce temps que YaHushuWaH a décrit comme la grande tribulation. Puisque nous sommes dans une grande tribulation nous avons besoin d'une meilleure compréhension de la nouvelle Alliance et la puissance du Sang de YaHushuWaH !

     

    Savez-vous que vous êtes prêtre/sacrificateur pour Elohim ?

     

    Savez-vous que vous avez de plus grands privilèges et de puissance que Aaron, le grand prêtre, et le frère de Moïse ?

     

    Aaron ne pouvait entrer dans le Saint des Saints qu’une seule fois par an.

     

    Or, vous vous pouvez y aller hardiment à tout moment au travers de la puissance du sang de YaHushuWaH !

     

    Dans le Lieu Saint devant le siège de la miséricorde de YaHuWaH près de l'Arche de l'Alliance : L'accès meilleur et plus grand avec la Puissance décuplée de la Nouvelle Alliance qui ne réside plus dans le sang des boucs et des veaux, mais dans Le Sang de YaHushuWaH.

     

    Par Son propre Sang, YaHushuWaH est entré une seule fois dans Le Lieu Saint, ayant obtenu une rédemption éternelle pour nous.

     

    Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le Sang de YaHushuWaH le Messie, qui, par le Souffle (“L’Esprit”) Éternel s’est lui-même offert sans tache à YaHuWaH, purifiera t'Il votre conscience des oeuvres mortes, pour servir Elohim vivant ?

     

    Et pour cette raison, YaHushuWaH est le médiateur d'une Nouvelle Alliance, qui, par la mort qu'Il a soufferte pour le rachat des transgressions qui étaient sous la Première Alliance, ceux qui sont appelés reçoivent la promesse d'un héritage éternel .

     

    Saints, si vos péchés ont été mis sous le Sang de Yeshua vous pouvez avoir la liberté d'entrer dans les lieux saints, dans la présence de El Elyon, par le Sang pur et sans tâche de YaHushuWaH.

     

    Savez-vous comment vous pouvez faire hardiment irruption dans la salle du trône d'El Shaddaï à tout moment ? Vous devez simplement avoir avoué tous vos péchés et obtenu leur couverture par le Sang de YaHushuWaH.

     

    Ne vous méprenez pas, cela est loin d'être une licence pour le péché. Il nous donne le pouvoir d'éradiquer le péché ! Vous devez arrêter de pécher.

     

    Toutefois, si vous tombez dans le péché, la puissance du Sang de YaHushuWaH vous réconcilie avec YaHuWaH dès que vous cherchez la miséricorde de Sa Majesté pour enlever votre péché par la puissance du Sang de YaHushuWaH qui Est tout aussi puissant.

     

    Il suffit de ne pas pécher volontairement, car si nous péchons volontairement après que nous ayons reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés.

     

    Dans la chrétienté apostate d’aujourd'hui, quelques-uns ont à se soucier de ne pas avoir reçu la connaissance de la vérité, mais vous maintenant vous l'avez trouvée .

     

    Par conséquent, si vous n'avez jamais  pleinement cherché la miséricorde de YaHuWaH à travers le sang de Yeshua, et à rechercher Son pouvoir pour arrêter de pécher, vous pouvez le faire.

     

    Elohim vous dit, je t'ai entendu dans un temps favorable, et au jour du salut je t'ai secouru: voici maintenant le temps favorable; voici maintenant le jour du salut. Le temps presse.

     

    Faites le maintenant ! C'est maintenant le temps favorable pour votre salut par la puissance du sang de YaHushuWaH!

     

    Après de la même manière aussi, il prit la coupe en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci vous, toutes les fois que vous en boirez, en mémoire de moi. Puis Yeshua leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'avez pas la vie en vous.

     

    Vous devriez savoir que vous avez la vie éternelle par le Sang de YaHushuWaH. Il est basé sur l'intégrité d’Elohim, pas le vôtre.

     

    Cherchez la miséricorde de YaHuWaH, la rédemption et l'adoption dans la famille d'Elohim, par le sang de YaHushuWaH !

     

    Ensuite, vous verrez qu'il est YaHuWaH Shalom, YaHuWaH de paix.

     

    Il Est celui qui a ramené d'entre les morts notre Maître YaHushuWaH, le Grand Pasteur des brebis, par le Sang de l'Alliance éternelle. Et YaHushuWaH Est le médiateur de la Nouvelle Alliance. Non une église sous forme de bâtiment. non un "sacrement" ni la vierge Marie. Pas un Saint. Pas les bonnes actions ni un curé, ni un pasteur. Il est YaHushuWaH le Messie, YaHuWaH Sauveur, et votre SEUL médiateur. Vous LUI êtes un saint et son frère ou sa soeur, et une partie de la famille de YaHuWaH, pour qui il ne pouvait payer un plus grand prix qu'en se donnant Lui Même. Il couvre vos péchés par le sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. Il est le Sang de Yeshua. Le Pouvoir de vous racheter. Le Pouvoir de vous garder de pécher. Le Pouvoir de vous faire plus que vainqueur dans la guerre avec Lucifer, de l'Anti Messie, et son faux prophète, le Pape dans la grande tribulation.

     

    Mais maintenant, dans le Messie YaHushuWaH, vous qui étiez parfois éloignés, vous êtes rapprochés par le sang du Messie. En lui nous avons la rédemption par Son Sang, la rémission des péchés : pas une licence pour pécher, le pouvoir d'arrêter de pécher.

     

    Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Souffle de Sainteté vous a établis évêques, pour paître l'Eglise d'Elohim, qu'il a acquise par son propre sang. Non votre église.

     

    Vous ne trouverez probablement pas beaucoup de saints, parmi vos frères et sœurs, rachetés au sein de la chrétienté apostate.

     

    Toutefois, lorsque vous rencontrez un réel frère ou une réelle sœur Racheté en YaHushuWaH, vous le saurez par le Souffle de Sainteté/Le Saint-Esprit, et par la prière bilattérale vous garderez leur dos et ils garderont le vôtre.

     

    Et à partir de YaHushuWaH le Messie, qui est le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre.

     

    À celui qui nous a aimés et qui nous a lavés de nos péchés par son sang, que YaHuWaH a établi pour être une propitiation par la foi en son sang, afin de montrer sa justice pour la rémission des péchés passés, par la patience d'Elohim ; En lui nous avons la rédemption par Son Sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce ; Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de YaHushuWaH son Fils nous purifie de tout péché. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour YaHuWaH par ton sang, de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; : Parce que vous savez que vous avez été rachetés non par des choses périssables, ni par de l'argent et de l'or, de votre vaine conduite que vous avez reçu par la tradition de vos pères; Mais avec le sang précieux du Messie, comme d'un agneau sans défaut et sans tâche: Et, après avoir fait la paix par le sang de sa croix, par lui réconcilier tout avec lui-même; par lui, dis-je, qu'ils soient des choses dans la terre, ou dans les cieux. Prédestiné avant la fondation du monde, mais a été manifeste dans ces derniers temps pour vous, qui par lui croyez en YaHuWaH, lequel l'a ressuscité d'entre les morts, et lui a donné la gloire; que votre foi et votre espérance reposent sur Elohim.

     

    Bien aimés, criez-vous encore Gloire à Elohim ? Hallelu YaH ?

     

    Et le sang sera pour vous un signe sur les maisons où vous serez; et quand je verrai le sang, et je passerai sur vous, et la plaie ne sera pas sur qui vous détruise, quand je frapperai le pays d'Égypte. Combien plus donc, étant maintenant justifiés par Son Sang, serons-nous sauvés de la colère par lui. Et ils l'ont vaincu par le Sang de l'Agneau et par la Parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

     

    L'ange de YaHuWaH dira de vous, Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.

    Avoir la foi enfantine d'un enfant de 2 ans. Promenez-vous dans tous les cas, à partir de maintenant, en disant Sang de YaHushuWaH! Sang de YaHushuWaH! Sang de YaHushuWaH! 

     

    Nous ne disposons pas de toute la compréhension de la puissance qui réside dans le fait de simplement dire Sang de YaHushuWaH!

     

    En fait, nous ne pouvons pas comprendre un tel pouvoir. Nous savons juste que cela va faire frire sur place le cerveau des démons. Vous ne devez pas être opprimés. Sang de YaHushuWa! Alléluia!

     

    Saints, marchez dans la sainteté. Promenade libre du péché. Ensuite, vous pourrez marcher sur les POUVOIRS de toute la puissance de l'ennemi.

     

    Il suffit de les atomiser avec la puissance du sang de YaHushuWaH. 

     


     

    « Alignement avec Le Trône d'Elohim Second Exode »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :