• Alignement avec Le Trône d'Elohim

    La prière du Conseiller pour la protection pendant le ministère.

    Cher Père céleste, je viens devant Ton Trône de Grâce avec (nom de la personne), comme Ton enfant, lavé dans le Sang précieux de Ton Agneau immolé sur le bois de Golgotah : Yahusha de Nazareth.

    Je te prie YaHuWaH Yiré Toi qui pourvois de me remplir de Ton Souffle de sagesse et d'intelligence, de Ton Souffle Sacré de conseil et de force, de Ton Souffle Sacré de connaissance et de crainte de Ta Majesté dans le Nom de Yahusha HaMashi'aH.

    Merci Abba, de mettre en moi la compréhension rapide, afin que je ne juge ni par ce que je vois de mes yeux ni par ce que j'entends de mes oreilles, mais par ce que Ta Ruach HaKodesh / Ton Souffle de Sainteté ("Saint-Esprit") me révèle. (Esaïe 11: 2-3).

    Je te prie et te remercie Abba de me couvrir du Sang précieux de Yahusha sur moi et sur (nom de la personne), pour notre protection dans Le Nom de Yahusha.

    Amen.

    PRIÈRE

    Je proclame que Yahusha est Le Maître Ici et je proclame cet endroit : Terre Sainte.

    Je prends autorité en ce lieu, dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah et en vertu de La Puissance de Son Sang précieux de Yahusha, Mon Sauveur, La Parole incarnée, aussi j'ordonne à tous les mauvais esprits en ce lieu, dans l'air et tout conduit, dans toute voie d'eau, de feu (si il y a une cheminée) et dans tout ce qui est réseau électrique internet et téléphonique de quitter cette propriété maintenant et de ne jamais revenir.

    Je revendique cette endroit scellé dans Le Nom et l'Autorité Suprême de Yahusha HaMashi'aH.

    Je lie et je défends tout mauvais esprit à l'extérieur de prendre connaissance ou d'avoir une influence dans cette salle.

    Je défends à tous mauvais esprits d'interférer en aucune manière pendant ce temps de prière et de ministère.

    Maintenant, je te prie, Abba, Papa Céleste d'entourer cet endroit de Tes Saints anges guerriers, reliés entre eux tout autour de ce bâtiment afin de boucher tout accès à cette demeure, de brouiller toute conversation téléphonique, tout message internet et satellitaire.

    S'il te plaît Abba, viens remplir ce lieu de Tes anges tutélaires dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Merci Abba, d'envoyer Tes anges guerriers au moment de la délivrance afin qu'ils viennent prendre les démons et les esprits familiers pour les vouer à leur destin dont Toi Yahusha en as fait le marche pieds de Tes Pieds.

    S'il te plaît, Abba, puisses tu inviter un Ange à se placer sur le toit avec une épée flamboyante, proclamant que "La bataille est celle de YaHuWaH M Kadesh dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah !», et que  la victoire est à nous ! " Amen.

    Je te remercie Yahusha pour Ta Sainte présence et je te remercie d'être Le Maître de ce ministère et de tout ce qui se fait ici... et je te remercie de nous aider par Ton Souffle Sacré et d'oindre ce moment de ministère afin que nous puissions effectuer ce ministère selon Ta Volonté Suprême.

    Merci Yahusha d'oindre ce bâtiment ainsi que toutes les portes et fenêtres qui donnent sur l'extérieur.

    Je commande à tout mauvais esprit de l'immeuble/du bâtiment de le quitter dans le Nom Puissant de Yahusha HaMashi'ah.

    Merci Abba, Père d'envoyer Ton Ministère d'anges guerriers autour de l'extérieur du bâtiment.

     

    RENONCEMENT A LA TROMPERIE ET RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

    Cher ABBA, Papa Céleste, Ta Parole me dit que Tu désires la vérité dans mon être intérieur. Tu vas me faire connaître la sagesse et ta compréhension que je vais recevoir de Ta Majesté . Ta Parole me dit aussi que le cœur d'une personne est trompeur et je ne peux pas toujours comprendre ou savoir ce qui se passe dans mon cœur, en moi/dans mon être profond.

    Je prends maintenant la décision de recevoir de Ta Part les motifs cachés et les secrets de mon cœur.

    Yahusha, Tu as dit: «Satan est menteur et le père du mensonge qui est toujours en train de me tromper en me faisant croire à ses mensonges."

    À certains moments, j'ai cru les mensonges de Satan et j'ai été moi-même trompé(e) en évitant la vérité et en restant dans le déni/sa tromperie. 

    Par le passé, j'ai été blessé(e), rejeté(e), trahi(e), affaibli(e), impuissant(e), maltraité(e), persécuté (e), tyrannisé (e) choqué(e) effrayé(e) traumatisé (e) appeurré(e) abandonné(e) troublé(e) complexé(e) (liste non exhaustive)

    À certains moments, j'ai fait le choix de vivre dans un monde imaginaire pour échapper à la douleur ou pour échapper à la solitude.

    Ce monde imaginaire était une tromperie par le biais de laquelle je croyais échapper à la réalité douloureuse.

    D'autres fois, j'ai choisi d'oublier, de supprimer ou de rejeter mentalement/dans ma tête des souvenirs ou des événements douloureux.

    Ces blessures du passé étaient plus que je ne pouvais supporter.

    Donc, je les aurais oubliées ou enfouies avec de la colère, de la frustration, de l’amertume et/ou des rancœurs envers moi-même ou envers d'autres.

    Je comprends que cela fait partie de mon histoire de vie et qu'en niant leur réalité, j'ai nié/renié une partie de moi-même.

    Ces rejets et/ou ces manques de pardon ont donné à l'ennemi une porte d'entrée dans ma vie, dans mon corps et au niveau spirituel, un droit de me harceler, de m'affliger, de me contrôler ou de me conduire dans des comportements compulsifs impies.

    Je rejette désormais cette fausse vie et je choisis de vivre dans la vérité et dans la lumière tout comme Yahusha Tu Es Lumière.

    Je choisis de ne pas vivre dans un mythe ou dans le mensonge au sujet de mon passé.

    Avec Ton aide Abba, Papa Céleste, je vais travailler sur ces blessures, sur le pardon et sur ces rejets, que tu vas porter à ma connaissance.

    Je ne veux pas que ces accès donnés inconsciemment à l’ennemi restent en moi ou/et en d'autres. Je fais maintenant un choix de me détourner de cette vie cachée et de fermer toutes ces portes dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je prends autorité au Nom de Yahusha, je reprends et je commande à tous les esprits séducteurs de me laisser maintenant.

    Je sais que Toi, Abba, Elohim Sheli, Tu sondes, Tu discernes mes reins et mon cœur.

    Je Te demande de révéler à ton serviteur/ta servante quelle est la nature de ce mal caché, la douleur, la colère, les vœux iniques, les mensonges ou les péchés de ma vie.

    Je choisis maintenant faire face à la vérité et ne pas vivre dans le déni.

    Je reconnais que je ne peux pas faire cela de ma propre force.

    Je regarde à Toi, Yahusha, Toi qui a tout pris sur le bois de Golgotha, pour tu me viennes en aide dans ma guérison et dans la délivrance.

    Je te remercie de rechercher en moi, ô YaHuWaH, Elohim Sheli/Mon Elohim, Toi qui connais mon cœur, de me tester et de connaître mes pensées dans Le Précieux Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Montre moi s’il y a une mauvaise voie que j'ai pu prendre, une pensée, une réaction, une action qui offense Ta Majesté en moi et conduis-moi vers la repentance, aide moi Abba à comprendre Ta Volonté et conduis moi s'il te plaît Abba, par Ton Souffle Sacré en moi dans Ta Voie éternelle dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Amen.

     

    Confession de foi et ma position en Yahusha HaMashi'ah

    Cher Abba, Papa Céleste, je reconnais qu'il n'y a qu’un seul Elohim vivant et vrai qui existe, c'est Toi Père par La Puissance de Ta Ruach HaKodesh et dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je reconnais Yahusha le Fils de YaHuWaH Chaï/ YaHuWaH vivant, La Parole faite chair qui a habité parmi nous.

    Yahusha, Tu Es digne de recevoir la Gloire, l'Honneur, la Puissance, la Reconnaissance parce que par Toi toute chose a été créée.

    Abba, Papa Céleste, tu as prouvé Ton Amour pour moi parce que quand j'étais perdu(e) dans le péché et dans la rébellion & ton Fils, Yahusha HaMashi'ah est mort pour moi : Tout est accompli sur le bois de Golgotha où le serpent a été cloué ce jour là et où Yahusha a vaincu : les ténèbres ont reculé, le compte à rebours à commencé, mettant l'adversaire sous le marche pieds de Ses Pieds ! HalleluYah !

    Je fus sauvé(e) par Ta Grâce immense et je t'en suis infiniment reconnaissant(e).

    Ce fut un don de Ta Majesté et non les résultats de toutes oeuvres de ma part.

    Quand j'ai accepté Yahusha comme mon Sauveur Personnel, Tu as pardonné tous mes péchés.

    Toutes les charges qui étaient contre moi ont été elles aussi clouées au bois et annulées ; par conséquent, le diable ne peut plus m'accuser car Il est écrit que Tu Es Fidèle et Juste pour me pardonner les péchés confessés à Ta Majesté, aussi s'il te plaît pardonne moi ceux que j'ignore... où montre les moi afin que je te les soummette.

    Tu m'as racheté(e) du royaume des ténèbres, tu m'as transféré(e) dans Ton Royaume. Maintenant, je suis avec YaHuWaH. Sans Toi, Adon Yahusha je ne peux rien faire.

    Je suis dépendant(e) de Toi. Quand je fus sauvé(e), mon esprit est revenu à la vie et il est maintenant sous le contrôle de Ta Ruach HaKodesh / Ton Souffle de Sainteté.

    Père, je veux me conformer à Ton image dans le Nom de Yahusha.

    Yahusha, Tu es venu pour libérer les captifs, ceux qui sont liés par le péché, par les problèmes psychiques et/ou par les pouvoirs occultes.

    Je déclare que ce sont les vérités d'Elohim qui m'ont libéré(e).

    Yahusha, tout pouvoir t'a été donné au ciel et sur la terre et sous la terre, Tu Es mon Bien Aimé et je suis à Toi.

    Tu as vaincu, désarmé, dépouillé toutes les principautés et toutes les puissances du mal. Tu les as publiquement livrées en spectacle, en triomphant d'elles par le bois.

    Maintenant, je suis assis(e) avec Toi dans les lieux célestes et je glorifie Ton Saint Nom !!!

    Toi, Yahusha, Tu as autorité sur Satan et sur tous ses démons et ils te sont soumis à travers moi. Je suis fort(e) en Toi, Maître Yahusha, et je ne me soumets ni à Satan ni à ses démons et je résiste à tous leurs projets maléfiques : toute imprécation, toute incantation maléfique et démoniaque, toute manipulation occulte, ésotérique, mystique, mythraïque, bouddhiste, nouvel âge, tribal, vaudou, catholique, islamique, kabbalistique, maçonique, talmudique, religieuse... 

    Yahusha, je suis couvert(e) et protégé(e) par Ton Sang précieux.

    Je vais utiliser mes armes spirituelles, qui sont puissantes en Toi Mon Elohim pour abattre toutes les forteresses de l'ennemi dans ma vie.

    Je revêts le casque du salut, les chaussures de l'évangile de paix, la ceinture de vérité, la cuirasse de la justice, le bouclier de la foi et l'épée de l'Esprit et je suis sous le Sang Précieux de L'Agneau Pur et sans tâche Yahusha HaMashi'ah.

    Je lie, j'interdis et je reprends tous les esprits et toutes les puissances maléfiques des ténèbres qui chercheraient à me nuire à cette époque du ministère.

    Je lie, j'interdis plus spécifiquement les esprits de doute, les esprits d'esclavage, les esprits de tromperie, les esprits de querelles et de discorde, les esprits d'orgueil & d'arrogance, les esprits familiers, les esprits d'incrédulité, les esprits de confusion, les esprits de contrôle de l'esprit et les esprits de peur.

    Je me libère de tout contrôle démoniaque, de tout contrôle de Yézabel et d'Achab et te remercie Abba de couvrir ma glande pinéale, mon cordon ombilical et ma moelle épinière du Sang Précieux de l'Agneau, dans le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah (qui sont des points utilisés dans l'occultisme).

    Je renonce à tous les dons et toutes les œuvres que Satan et ses démons sont venus contrefaire dans ma vie que j'en ai été conscient(e) ou inconscient(e).

    Je prends ma position en Yahusha avec Qui j'ai été enseveli(e) par le baptême et je commande à l'adversaire et à tous ses démons de me laisser, de quitter mon corps, mon âme mon esprit maintenant dans le Nom de Yahusha HaMashi'ah.

    Je déclare que toi, Yahusha, Tu Es mon Adon et mon Elohim.

    Je regarde seulement à Toi Yahusha mon Libérateur qui me guérit. Tu connais tous mes besoins et toutes mes préoccupations particulières.

    Je proclame Ta Parole qui dit,  tous ceux qui invoquent le Nom de Yahusha seront sauvés/délivrés/mis en liberté.

    Je te prie Abba, dans Le Nom de Yahusha, de me libérer.

    Père, j'accepte Ta Parole comme référence/niveau pour la justice et pour la vie quotidienne.

    Je vais étudier Ta Parole et te remercie de renouveler chaque jour Ton Souffle Sacré en moi par Ta Parole vivante.

    Papa Céleste, Tu dis, Comme un homme pense en son cœur, tel il est.

    Je prends maintenant le contrôle de ma vie et de mes pensées et je m'oppose dorénavant à tout mensonge, à toute tromperie, toute séduction de Satan et de ses démons dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah !

    Je rends toute pensée captive à l'obéissance et à la connaissance du Messie Yahusha HaMashi'ah.

    Je choisis de marcher dans la lumière et dans la vérité parce que la vérité va me libérer.

    Je choisis de renoncer à essayer de courir de ma propre énergie mais par Ta Force car je ne mets aucune confiance dans ma chair je renonce à me fier à mes propres pensées mais je vais agir selon la conduite de Ton Souffle de Sainteté en moi dans Le Nom de Yahusha Ha Mashi'ah.

    Père, je me fie à Toi, autant que je peux. S'il te plaît aide-moi Père, à ne m'appuyer que sur Toi, à ne faire confiance qu'en ce que Ton Souffle Sacré va m'inspirer afin que je Te connaisse véritablement et je te remercie de m'aider en tout temps notamment en ce moment de prière.

    S'il te plaît Abba viens me révéler - par Ton Souffle de Sainteté - ce qui a été donné à l'ennemi, dans tous les domaines de ma vie.

    Je choisis de m’humilier devant Tes Faces Abba et de partager tout ce Tu vas me révéler par Ta Ruach Hakodesh.

    Je choisis de crucifier ma chair et de marcher par la Direction de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté Abba : merci de prendre Le Contrôle de mes pensées, de mes paroles et de mes actions dans Le Grand Nom de Yahusha HaMashi'ah

    Je ne donnerai pas de droits aux désirs de ma chair et te remercie de me donner Ton Discernement pour que je marche toujours selon Tes voies.

    Je te présente mon corps comme instrument de Ta justice, un sacrifice vivant, Kadosh/Saint, devant Toi et je te remercie de me guider vers la vérité tout entière par la Puissance de Ta Ruach HaKodesh, dans Le Nom de Yahusha HaMashi’ah.

    Amen.

     

     

     

    « Assujettir la terreLe plus gros mensonge du diable »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :