• Ce que J'ai en réserve pour toi

    JE VEUX TE MONTRER CE QUE J'AI EN RESERVE POUR TOI

     

    DEMEURE EN MA Présence, car Je veux te montrer les bénédictions que J'ai pour toi.

    Parce que Je t'aime tant, tu bénéficies d'une grande faveur auprès de Moi, et Je te fais aussi bénéficier de la considération auprès de tes semblables.

    Tu fais de Moi ta Haute Retraite ?

    J'oindrai d'huile ta tête, et ta vie débordera de Mes bénédictions. La bonté et la miséricorde entoureront ta vie aussi longtemps que tu vivras.

    Tu règneras avec puissance dans ta vie grâce au grand sacrifice de Mon Fils, Yeshua, pour toi.

    Chaque pas que tu feras sera baigné dans Ma Lumière Divine, car le Sang de Mon cher Fils, Yeshua, t'a purifié de tous tes péchés.

    Aucun mal ne t'atteindra, et aucun fléau ne s'approchera de ta maison et de ta famille.

    Reste caché dans Mon Lieu secret, où tu demeures enraciné et fondé dans Mon amour.

     

    Deutéronome 28:13

    13 L’Éternel [YHWH] te fera tenir le premier rang, et non point le dernier ; tu seras constamment au faîte, sans jamais déchoir, pourvu que tu obéisses aux lois de l’Éternel [YHWH], ton Dieu [Elohim], que je t’impose en ce jour, en les exécutant ponctuellement,

     

    Psaume 23:5-6

    5 Tu dresses la table devant moi, à la face de mes ennemis ; Tu parfumes d’huile ma tête, ma coupe est pleine à déborder.
    6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront ma vie durant, et j’habiterai de longs jours dans la maison de Yah.
     
     

    Éphesiens 3:16-19

    16 afin qu’Il vous donne, selon la richesse de Sa Gloire, que vous soyez puissamment fortifiés par Son Esprit quant à l’homme intérieur,
    17 [et] que le Mashiach habite dans vos cœurs par la foi ; afin qu’enracinés et fondés dans l’amour,18 vous soyez capables de saisir avec tous les saints, quelle est la largeur et la longueur et la profondeur et la hauteur,
    19 et de connaître l’Amour du Mashiach, [amour] qui surpasse la connaissance ; afin que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu [Elohim].

     

     

    Déclaration de prière

    Mon Père Céleste, Créateur des cieux, de la terre, de tout se qui s'y trouve, Yeshua/Yahshua Mon Sauveur Tu es ma forteresse, non Rocher en Qui je me confie.

    Je vis sous Ta protection, et je demeure a l'ombre Puissante de Tes Ailes.

    Quand je serai dans la détresse, je t'appellerai, Tu me répondras et par Ton Bras Protecteur, Tu me retireras du danger grâce à ta Puissance Salvatrice et je ne craindrais pas. HalleluYah Que Toute La Gloire Te revienne, dans Le Nom de Yeshua/Yahshua Ha Mashiach.

    « Inspirations a remettre dans la priereMourir à soi même »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :