• Au travers de toute opposition demoniaque

    JE TE FERAI PASSER AU TRAVERS DE TOUTE OPPOSITION DÉMONIAQUE

     

    Grâce aux prières que tu m’adresses, Ma puissance peut se mouvoir.

    N'oublie jamais que Ma Parole et Ma Ruach Ha Kodesh/Mon Esprit Saint sont ta source de puissance.

    Tiens-toi fort en Moi et dans la Puissance de Ma force.

    Je Suis un grand guerrier, et Je mènerai les combats pour toi.

    Tu peux compter sur Ma Puissance et Ma Direction. Je serai la force de ta vie.

    Médite sur Ma Parole. Prononce Ma Parole avec ta bouche.

    Je Suis La Source de toutes tes victoires et de tous tes succès. Ma Parole contient la sagesse et les stratégies pour ton combat.

    Lorsque tu étudieras Ma Parole, Je te conduirai vers la liberté et la victoire sur chaque force démoniaque qui vient contre toi.

    Lorsque tu m'invoqueras, Je te répondrai et Je te montrerai des choses grandes et puissantes que tu ne connais pas.

     

    Psaume 144:1

    1 De David. Béni soit YHWH/L’Éternel, mon rocher, qui a exercé mes mains au combat, mes doigts à l’art de la guerre !

     

    Éphesiens 6:10

    10 Du reste, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans le pouvoir de sa force.

     

     

    Jeremie 33:3

    3 Invoque-moi, et Je te répondrai ; et Je t’annoncerai des choses grandes et impénétrables que tu ne sais pas.

     

    Déclaration de prière

     

    Je Te loue Yah mon Rocher. Tu entraînes mes mains pour la guerre et mes doigts pour le combat.    

    Je suis mort à ma nature pécheresse parce que m'a fait revivre avec Yeshua Ta Droite. Grâce au sacrifice de Ton Fils, Tu a pardonné tous mes péchés en les clouant sur le bois du Calvaire. 

    Tu a désarmé toutes les puissances et autorités démoniaques et Tu m'a permis de triompher d'elles grâce à l'œuvre de Ton Fils mort pour moi sur le bois, je t'en suis tellement reconnaissant(e) dans Le Nom de Yeshua Ha Mashiach. Amen. HalleluYah.

    « Un croyant en Yeshua peut il croire a la véracité dudit Livre d'Enoch ?Inspirations a remettre dans la priere »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :