-
Par Petits Servants le 20 Novembre 2021 à 22:24
CHOIX SPIRITUEL : Toute nation qui ne protège pas ses ENFANTS contre le sacrifice démoniaque des vaccins subira la colère d'Elohim/de Dieu.
Mardi 16 novembre 2021 par : Mike Adams
Tags : armes biologiques, enfants, mal, Dieu, colère de Dieu, Molek, Moloch, Moïse, Ancien Testament, pestes, sacrifice, Satan, protéine spike, Twisted, vaqcins, colère
(Natural News) Dans le podcast Situation Update d'aujourd'hui (ci-dessous), je partage des passages de l'Ancien Testament qui sont très pertinents aujourd'hui lorsqu'il s'agit de protéger les enfants contre les sacrifices à Satan.
Dans le Lévitique, Elohim/Dieu explique (par l'intermédiaire de Moïse) que non seulement le sacrifice d'enfants est un péché et un mal, mais que les communautés ont l'obligation d'arrêter les parents qui sacrifient leurs enfants à Moloch ("Molek").
Les sociétés qui ne parviennent pas à mettre fin à la pratique du sacrifice d'enfants s'exposent à la colère de Dieu. Voici le Lévitique 20:2-5 (c'est nous qui soulignons)
2 “ Quant aux enfants d’Israël, tu leur diras : Quiconque, parmi les Israélites ou les étrangers séjournant en Israël, livrerait quelqu’un de sa postérité à Molokh, doit être mis à mort : le peuple du pays le tuera à coups de pierres.
3 Moi-même je dirigerai mon regard sur cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a donné de sa postérité à Molokh, souillant ainsi mon sanctuaire et avilissant mon nom sacré.
4 Et si le peuple du pays ose fermer les yeux sur la conduite de cet homme, qui aurait donné de sa postérité à Molokh, et qu’on ne te fasse point mourir,5 ce sera moi alors qui appliquerai mon regard sur cet homme et sur son engeance, et je retrancherai avec lui, du milieu de leur peuple, tous ceux qui, entraînés par lui, se seraient abandonnés au culte de Molokh.
Comme vous pouvez le constater, Elohim/Dieu prévoit un châtiment sévère pour les parents qui sacrifient leurs propres enfants.
En l'Exode, Elohim/Dieu montre également qu'il est prêt à déchaîner des fléaux sur des nations entières qui ne suivent pas ses enseignements. Ses fléaux deviennent de plus en plus graves à mesure que ses avertissements sont ignorés.
En Exode, Elohim/Dieu a ordonné a pharaon de libérer les Israélites, et pharaon a refusé jusqu'à ce que la dixième plaie le fasse changer d'avis.
Notamment, au moins deux de ces plaies sont des attaques d'armes biologiques (la maladie du bétail et la plaie des furoncles). Parmi les autres fléaux déclenchés par Elohim/Dieu contre l'Égypte figurent les sauterelles, les mouches, les moucherons, les grenouilles et, enfin, la mort massive de tous les fils premier-nés.
Les vaxins à base de protéines spike sont des armes biologiques destinées aux enfants humains.
Les vaccins Covid contiennent des instructions permettant à l'organisme de fabriquer des nanoparticules de protéine spike.
Ces nanoparticules toxiques attaquent le corps de l'intérieur et endommagent même le mécanisme de réparation de l'ADN présent dans le noyau des cellules humaines.
En conséquence, les vaqsins cov. sont une arme biologique utilisée pour détruire des vies humaines.
Lorsqu'ils sont injectés aux enfants avec l'autorisation de leurs parents, ces derniers sacrifient leurs enfants et les condamnent à mort.
Elohim/Dieu a déjà fait part de son mépris pour ces parents qui sacrifient leurs propres enfants, et si le monde moderne ne met pas fin à cette violence médicale commise à l'encontre des enfants, il est clair que Dieu déclenchera sa colère contre les nations de notre monde.
A quoi ressemblera cette colère ?
La Bible est remplie de nombreux exemples : Fléaux, tremblements de terre, peste, effondrement économique, guerres et souffrances humaines massives. Les nations qui se détournent de Dieu se dirigent directement sur le chemin de la destruction totale, et la seule solution pour épargner ces nations est un retour aux enseignements de Dieu et que les adultes commencent à protéger les enfants. (L'Amérique est actuellement dirigée par un faux président qui est un pervers renifleur d'enfants. Réfléchissez aux implications spirituelles de cela...)
La vaccination massive des enfants avec des injections de protéines spike/de pointe n'a aucune justification scientifique ou médicale et semble conçue pour enrichir Big pharma tout en assassinant en masse de jeunes êtres humains.
Au fur et à mesure que les enfants du monde entier mourront de myocardites, de crises cardiaques, de troubles immunologiques et même de cancers au cours des prochaines années, il deviendra évident que l'humanité s'est engagée dans un rituel de sacrifice massif d'enfants à Moloch à l'échelle planétaire, sous l'impulsion d'anti-humanistes infestés de démons comme Fauci.
Tout parent qui sacrifie son enfant à Moloch rejette Elohim/Dieu.
Ceux d'entre nous qui comprennent les principes fondamentaux des enseignements d'Elohim/de Dieu doivent maintenant travailler pacifiquement pour arrêter le sacrifice de masse de nos enfants et prouver à Dieu que nous défendons les innocents en arrêtant le sacrifice d'enfants par les "vaccins".
Si nous ne parvenons pas à mettre fin à cette atrocité spirituelle, nous serons tous jugés (sévèrement) par Elohim/Dieu lui-même.
NDLR : la prière a une grande efficacité : jeunons et prions autant que faire ce peut.
--------- Autres infos ---------- Important --------urgent--------- Autres infos ---------- Important --------urgent--------- Autres
C'est désormais officiel : Tony Fauci a admis que les vaccins ne fonctionnaient pas et que des personnes vaccinées de tous âges tombent malades et meurent.
Voici sa citation exacte tirée d'un podcast du New York Times du 12 novembre, telle que rapportée par Yahoo News :
On assiste à un affaiblissement de l'immunité, non seulement contre l'infection, mais aussi contre l'hospitalisation et, dans une certaine mesure, contre la mort, qui commence maintenant à toucher tous les groupes d'âge. Ce n'est pas seulement les personnes âgées...
L'immunité s'affaiblit à tel point que l'on voit de plus en plus de personnes souffrir d'infections pernicieuses, et de plus en plus de ces personnes qui souffrent d'infections pernicieuses se retrouvent à l'hôpital.Et ce, après avoir prétendu pendant des mois que les vaccins avaient une "efficacité de 95 %" et qu'ils étaient si sûrs et efficaces que tout le monde devrait être vacciné plusieurs fois. Soudain, ce faux discours s'est effondré, de même que la liste croissante de joueurs de football et de jeunes sportifs professionnels qui meurent littéralement sur les terrains de sport du monde entier.
Quelle est donc la réponse de Fauci à tout cela ? Plus de piqûres de rappel, dit-il. Comme si une troisième injection allait par magie faire fonctionner le vaccin alors que les deux premières injections se sont déjà avérées désastreuses. Pour mémoire, l'injection de "rappel" n'est qu'une autre dose complète du même poison que celui contenu dans les deux premiers vaccins.
"Je pense... que le rappel sera un élément absolument essentiel de notre réponse, pas un bonus, pas un luxe, mais un élément absolument essentiel du programme", a déclaré M. Fauci au cours du podcast, réitérant l'échec d'un vaccin qui tue des gens.
Les personnes qui ont reçu les deux premières injections peuvent avoir le cerveau suffisamment endommagé pour continuer à recevoir des "rappels" jusqu'à leur mort.
Bien sûr, toute personne assez crédule pour accepter une troisième piqûre après s'être entendu dire que les deux premières ne fonctionnaient plus, acceptera probablement aussi une quatrième piqûre après s'être entendu dire que la troisième ne fonctionnait plus. À ce stade, aucune personne rationnelle ne devrait croire à quelque affirmation que ce soit sur l'efficacité des vaccins, et toute personne qui continue à croire que ces vaccins lui offrent une "protection" contre une pandémie est manifestement atteinte d'un retard cognitif ou sous l'emprise d'un quelconque contrôle mental.
Il est assez évident que Fauci veut que les gens continuent à recevoir des injections d'armes biologiques jusqu'à leur mort. Pour ce faire, il doit continuer à inciter les gens à prendre des injections de protéines de pointe plus récentes en invalidant celles qu'ils ont précédemment accepté de prendre. En France, les passeports de vaccination sont maintenant désactivés pour les citoyens qui ont fait les deux premières injections, tout cela dans le but de les contraindre à faire une troisième injection (qui sera bientôt une quatrième injection). De ReclaimTheNet.org :
Les résidents français de plus de 65 ans verront leur passeport vaccinal désactivé s'ils ne font pas la piqûre de rappel lorsqu'ils sont éligibles... Le gouvernement a déclaré que les personnes âgées de plus de 65 ans qui ne font pas leur piqûre de rappel lorsqu'elles sont éligibles verront leur passeport vaccinal désactivé et seront donc exclues d'une grande partie de la société.
Vous avez compris ? Si vous refusez de subir le défilé incessant d'injections mortelles de protéines de pointe, vous serez coupé de la société. Cela soulève la question : Quel était l'intérêt de faire les deux premières injections ?
Beaucoup de gens ont fait ces injections parce qu'ils voulaient simplement que le gouvernement les laisse tranquilles. Maintenant, on leur dit que leur première vague d'obéissance ne compte plus. Les humains sont dressés comme des chiens à se plier à des exigences d'obéissance toujours plus grandes imposées par un gouvernement diabolique.
Or, ce même gouvernement essaie de nous assassiner tous, et il utilise les vaccins - et la pénurie de nourriture, l'inflation alimentaire, les perturbations énergétiques, etc. Les injections de "rappel" du vaccin Covid ne sont que des étapes de conformité nécessaires à l'achèvement du suicide vaccinal.
Ceux qui continuent à faire des injections de rappel ne font qu'accélérer leur destruction biologique, faisant ainsi le jeu des mondialistes de la dépopulation qui cherchent à mettre fin à la viabilité de la race humaine sur la planète Terre.
=====
Le programme vaqcinal de Biden semble voué à l'échec alors que la cour d'appel du sixième circuit devient compétente et que l'OSHA suspend son application
Mercredi 17 novembre 2021 par : Mike Adams
Tags : cour d'appel, Fifth Circuit, goodhealth, goodmedicine, health freedom, Joe Biden, medical fascism, Medical Tyranny, obey, Sixth Circuit, vaccine mandates, vaccines
Contournez la censure en partageant ce lien :
(Natural News) Avant même que l'OSHA n'ait annoncé la suspension du mandat illégal de vaxcination de Biden plus tôt dans la journée, j'ai enregistré sur le podcast Mise à jour de la situation tard dans la nuit (voir ci-dessous), prédisant que le mandat de vaccination de Biden était condamné.
Pourquoi ? La Cour d'appel du cinquième circuit n'est pas la seule cour impliquée dans cette affaire. La Cour du sixième circuit a repris la consolidation de plus de 30 actions en justice contre le décret, dans tout le pays. Et la sixième cour compte 27 juges, dont 20 sur 27 ont été nommés par des présidents conservateurs (Bush 1, Bush 2, Trump et même Reagan).
Avec la suspension du mandat par le tribunal du cinquième circuit et la prise en charge par le tribunal du sixième circuit des actions en justice intentées dans tout le pays, il semble que le programme de vaxcination anticonstitutionnel de Joe Biden se dirige vers les poubelles de l'histoire.
On veut faire de votre corps la propriété du gouvernement... vous serez un esclave sous le mandat de vaccination.
Si l'on s'en tient aux seuls faits, le mandat de vaxination est manifestement inconstitutionnel et représente une grave violation des droits fondamentaux de l'homme. Il prétend que le gouvernement possède votre corps et peut vous forcer à vous faire injecter absolument tout ce que le gouvernement qualifie de "vaccin". Le CDC, notamment, a dû modifier sa propre définition des "vaxcins" afin de promouvoir la propagande de la thérapie génique à ARNm, en prétendant qu'il s'agit d'un vaxcin alors que ce n'est pas le cas. Qui peut donc dire que le gouvernement ne prétendra pas un jour qu'une injection d'euthanasie est aussi un vaxcin ? (Ou l'ont-ils déjà fait...)
Si le peuple ne possède pas son propre corps, alors il est une propriété appartenant au gouvernement... et nous avons à ce moment-là rétabli l'esclavage. Il y a aussi la question de la discrimination basée sur ce qu'il y a dans votre sang, avec le mandat de vaccination qui prétend que personne ne devrait être autorisé à travailler à moins d'avoir des nanoparticules de protéines spike toxiques dans les veines. On demande essentiellement que vous ne soyez autorisé à travailler que si vous vous suicidez avec un vaccin par obéissance à l'État.
C'est tout simplement inacceptable. En fait, c'est une attaque contre l'humanité.
Il est presque certain que les tribunaux vont invalider cette décision qui constitue un vaste excès de pouvoir. Alors que les mandats de vaccination seront probablement reconnus comme légaux pour les personnes travaillant dans des laboratoires où sont manipulés des agents pathogènes de niveau IV, aucun vaccin ne peut être imposé à l'ensemble de la population active simplement parce qu'on demande à tout le monde de se conformer aux exigences bizarres du même gouvernement qui a financé l'arme biologique covide pour commencer.
Les mandats de vaxcination détruisent également l'économie américaine.
Une autre considération que les tribunaux doivent prendre en compte concerne les implications économiques du fait de forcer les gens à quitter leur emploi s'ils ne se conforment pas aux injections médicales expérimentales. Les perturbations croissantes de la chaîne d'approvisionnement qui touchent actuellement l'Amérique sont en grande partie dues aux mandats de vaccination, et le fait que les services de police, les pompiers et les bureaux des shérifs se vident - mettant en danger la sécurité publique - est également dû aux mandats de vaccination.
Alors que des centaines de milliers de gens ont déjà été tués par des vaxcins covidés - et peut-être des millions d'autres l'hiver prochain - c'est une décision rationnelle que de rejeter le vaxcin expérimental toxique, surtout lorsque la pandémie qu'il prétend stopper a un taux de survie supérieur à 99 % pour la plupart.
Pire encore, le vaxcin expérimental détruit la fonction immunitaire et accélère la croissance des tumeurs cancéreuses dans tout le corps, ce qui signifie que la prise du vaccin réduit en fait la santé et la durée de vie d'une personne. Ainsi, la décision de se faire vaxciner est un choix irrationnel qui nuit à la société et à l'individu.
En déclarant inconstitutionnel le programme de vaxcination cv19 , les tribunaux créeront un précédent en matière de droits humains fondamentaux tout en libérant la liberté économique qui contribuera à remédier à la rupture de la chaîne d'approvisionnement et aux pénuries alimentaires en Amérique. Pour que l'économie américaine fonctionne, il faut que les gens reprennent le travail, et cela inclut les personnes dotées d'une immunité naturelle qui rejettent les expériences mortelles des vaccins.
=======
NaturalNews.com
Seuls les "sangs purs" survivront au vaccin - l'holocauste des radiations se déchaîne maintenant
Mike Adams
Le vaxcin, en supprimant le mécanisme naturel de réparation de l'ADN dans l'organisme - connu sous le nom de NHEJ (Non-Homologous End Joining) - rend les personnes très vulnérables à des mutations cancéreuses dévastatrices, même lorsqu'elles sont exposées à de très faibles niveaux de rayonnement ionisant, comme l'exposition au soleil ou la mammographie.
Avec la suppression du NHEJ par la protéine spike, le corps ne peut plus réparer son ADN endommagé, et les cellules mutent de façon incontrôlée, dévastant le corps entier et entraînant la désintégration génétique de l'organisme.
Une fois que les êtres d'une planète vont largement être injectés avec le vaxcin covid, les globalistes pourront déclencher un accident nucléaire (ou un terrorisme nucléaire) pour distribuer des radiations à travers la planète. Alors que les personnes normales et en bonne santé seront en mesure de réparer les dommages causés à l'ADN par de faibles niveaux d'exposition aux rayonnements ionisants, les personnes vaccinées auront du mal à effectuer ces réparations.
Ainsi, les taux de cancer vont monter en flèche chez les vaxcinés, et lorsqu'ils mourront, on pourra attribuer leur décès au cancer plutôt qu'aux vax1. Les individus vacsinés qui ne sont pas tués par les cancers ont très peu de chances de pouvoir produire une descendance viable en raison des dommages causés à l'ADN des spermatozoïdes et des ovules.
Nous vous présentons l'histoire complète et choquante dans l'article et le podcast d'aujourd'hui.
P.S. Kyle Rittenhouse a été déclaré non coupable de toutes les charges retenues contre lui aujourd'hui. J'ai publié un podcast de 10 minutes avec tous les détails et les raisons pour lesquelles cette affaire est si importante pour vos droits d'autodéfense à l'avenir, alors que la société sombre dans le chaos. Obtenez le podcast complet sur la page de la chaîne HR Report sur Brighteon : https://www.brighteon.com/channels/hrreport.
=======
(Natural News) Un médecin anonyme spécialiste de la santé naturelle ayant 1600 patients, dont beaucoup sont vaxcinés contre le Covid, a recueilli des informations auprès de ses propres clients, d'autres médecins, d'infirmières, de spécialistes de la vacsination et de médecins virologues. Son analyse de toutes ces informations et données recueillies concerne les deux premières doses du vaccin Covid et les injections de rappel.
À l'heure actuelle, le docteur naturel n'est pas prêt à "rendre public", mais il partage ses informations sous le nom générique de T.A.O. - Together As One. Toutefois, les informations de ce médecin dénonciateur sont présentées dans une vidéo de 5 minutes avec d'excellents schémas (disponible uniquement via les liens Telegram et Signal).
Selon cette analyse, la première vaccination Covid contient plusieurs ingrédients toxiques qui sont catastrophiques pour votre système cellulaire. Ces toxines diminuent jusqu'à 50 % la capacité de votre système immunitaire à produire des globules blancs. Il ne s'agit là que de la première injection.
Le corps humain crée une autre génération de globules blancs au bout de 8 semaines environ, et ce médecin affirme que c'est la raison pour laquelle la deuxième injection est prévue 8 semaines après la première, afin de paralyser à nouveau le nombre de globules blancs, alors qu'il est encore gravement compromis. Cela réduit la création de globules blancs de 25 % supplémentaires.
À chaque vacsination, la proportion de solution saline du vaccin diminue et les ingrédients toxiques augmentent. Cela représente une perte de 75 % du nombre de globules blancs, et ce avant toute injection de rappel. Les injections de rappel contiennent plus de 80 brins de bactéries étrangères que les cellules sanguines humaines n'ont jamais rencontrées auparavant. C'est à ce moment-là que l'inflammation chronique s'installe.
Chez toute personne ayant des problèmes de santé prédisposés, la zone de faiblesse sera exacerbée par cette attaque d'agents pathogènes étrangers. Que vous ayez déjà des problèmes digestifs, respiratoires, des cellules cancéreuses, des problèmes de peau, etc., ces zones vont s'enflammer pendant cet état inflammatoire chronique. Avec seulement 25 % de capacité du système immunitaire, cela s'avérera catastrophique.
Vient ensuite le deuxième "vacsin de rappel" ADE/VIH de Covid, et bien d'autres encore...
Le deuxième rappel de Covid contient huit brins de HIV qui bloquent complètement la capacité de l'organisme à fabriquer des globules blancs. La solution saline est retirée des injections de rappel, de sorte qu'elles deviennent mortelles pour le patient, car les victimes se promènent avec une immunité nulle. Le médecin prévoit un taux de mortalité de 20 à 30 % parmi les victimes des injections de rappel.
La série suivante de trois rappels sera nécessaire pour que les masses injectées survivent, de la même manière qu'un diabétique devient dépendant des injections d'insuline. Ce médecin témoigne également sur cette vidéo que tous les animaux ayant participé aux tests de ces horribles "vaccins" sont morts.
Les piqûres de rappel toxiques de Covid - les "ingrédients" les plus mortels de la pandémie sont ici.
Préparez-vous au tsunami de l'ADE. La FDA manigance en ce moment même pour que chaque enfant américain soit vacciné avec ces vaxcins toxiques Covid qui provoquent une mutation génétique. La pharmacie prétend que les rappels fourniront une "protection supplémentaire", ce qui est vrai car les injections de protéines de pointe provoquent une destruction du système immunitaire qui entraîne une dépendance aux rappels.
Un homme qui a reçu une greffe de rein (de sa femme) a rapporté que les médecins lui ont dit que son corps ne produisait PAS d'anticorps Covid après avoir reçu une injection de rappel en septembre.
M. Covid lui-même, le frauduleux Fauci, a admis que les vaccins sont totalement inutiles, déjà, et c'est parce qu'il est temps pour lui de pousser les rappels mortels. Voici une citation de lui : "Ils constatent un affaiblissement de l'immunité non seulement contre l'infection, mais aussi contre l'hospitalisation et, dans une certaine mesure, contre la mort, qui commence maintenant à concerner tous les groupes d'âge. Ce n'est pas seulement les personnes âgées." Peut-être que le "déclin" de l'immunité n'est pas seulement dû au fait que les injections de Covid sont inutiles, mais aussi au fait qu'elles détruisent les globules blancs dans le processus.
Pour obtenir les meilleures nouvelles de la vérité sur votre téléphone Internet : Pandemic.news, car il ne faut pas être un scientifique ou un médecin pour voir que les vacsins Covid, le Remdesivir, les masques, les ventilateurs et les mauvais conseils du CDC sont en train de créer une pandémie de leur propre chef.
=====
Jeudi, 18 novembre, 2021 par : Ethan Huff
L'évangéliste Franklin Graham [fils de Billy Graham] développe une péricardite et subit une opération du cœur après avoir poussé agressivement des "vaqcins" covid sur les chrétiens
(Natural News) Le prédicateur et évangéliste Franklin Graham a récemment été hospitalisé pour une péricardite, une affection cardiaque inflammatoire généralement associée à la "vaccination" contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Il y a environ huit mois, Graham faisait la promotion des vacxins contre le covid sur son compte Facebook, affirmant que "si Jésus était physiquement en train de marcher sur la terre maintenant", il "serait un défenseur des vaccins".
"Ma réponse [est] que, sur la base de la parabole du bon Samaritain dans la Bible, je devrais dire - oui, je pense que "Jésus-Christ" défendrait les personnes qui utilisent les vaxcins et les médicaments pour traiter la souffrance et sauver des vies", a ajouté Graham dans son message sur sa réponse lorsqu'on lui a demandé si les vaqcins contre la grippe devraient être pris par les chrétiens.
Quelques mois après avoir énoncé ce blasphème, Graham, qui s'est vraisemblablement fait vacxciner par obéissance au gouvernement, a dû subir une chirurgie cardiaque spécialisée pour traiter une grave inflammation du péricarde, qui est un sac qui entoure le cœur.
"Je veux que les gens sachent que le COVID-19 peut vous tuer", a ajouté Graham dans les mois précédents, avant qu'il ne développe cette grave maladie cardiaque.
"Mais nous disposons d'un vaxcin qui pourrait vous sauver la vie. Et si vous attendez, il pourrait être trop tard."
Graham a précédemment donné une interview à Axios qui est apparue sur HBO dans laquelle il a plaidé avec les chrétiens pour prendre les injections parce que c'est soi-disant ce que Jésus aurait fait.
Franklin Graham a accepté le mensonge et l'a diffusé auprès de ses fidèles.
Le moment de l'admission de Graham à l'hôpital le 8 novembre sous entend fortement qu'il a subi une réaction indésirable grave après s'être fait injecter lui-même.
Selon les rapports, Graham a été admis à la Mayo Clinic de Rochester, Minnesota, où les chirurgiens ont retiré son péricarde.
"Je veux remercier tous ceux qui ont prié pour moi et partagé des paroles si encourageantes après mon opération", a tweeté le compte de Graham deux jours après l'opération.
"Cela signifie plus que vous ne le pensez. Je remercie Dieu pour les bons rapports. Mes médecins disent que je vais bien et que je me remets normalement."
La péricardite et la myocardite, deux formes différentes mais similaires d'inflammation cardiaque, sont fréquentes après l'injection du virus chinois. Ces deux affections sont la principale raison pour laquelle la Suède, la Finlande, l'Islande et le Danemark ont suspendu l'utilisation de l'injection d'ARNm (ARN messager) de Moderna.
Taïwan a également suspendu l'administration de la deuxième dose de l'injection d'ARNm de Pfizer aux adolescents en raison du même problème : les receveurs continuent de développer de graves problèmes cardiaques inflammatoires, qui entraînent parfois la mort.
Cependant, Graham n'a même pas mentionné les vacsins dans son tweet de remerciement. Au lieu de cela, il a choisi d'ignorer l'éléphant dans la pièce et de faire comme si les injections n'avaient rien à voir avec son nouveau problème cardiaque (en supposant qu'il ait reçu une injection, bien sûr).
Puisqu'il les a poussées si agressivement sur les chrétiens, Graham a plus que probablement pris les injections lui-même. Cela expliquerait pourquoi il a développé une inflammation cardiaque apparemment sans prévenir.
"Combien a-t-il reçu pour avoir soutenu le mensonge ?" a demandé un commentateur du blog The Covid World. "Jésus et Dieu ont fourni des plantes saines pour nos corps et des aliments sans OGM ... pour commencer ... quel monstre".
"Il est franc-maçon comme son père, donc on s'y attend", a répondu un autre, faisant référence à feu l'évangéliste Billy Graham.
"Jésus a ressuscité des gens d'entre les morts ; il n'avait pas besoin d'armes biologiques", a écrit un autre sur la façon dont le vrai Sauveur n'aurait jamais fait la promotion de ces injections, qui font clairement partie du système de la marque de la Bête qui est rapidement dévoilé.
"Tous les 'vacsins' contiennent des toxines et on nous a menti pendant des décennies à leur sujet. Les compagnies pharmaceutiques injectent aux gens de l'aluminium, du mercure et d'autres choses qui causent toutes sortes de problèmes tout au long de la vie et font d'une personne un client permanent pour les compagnies pharmaceutiques. Si vous suivez Jésus, vous ne recommanderiez pas ces vaccins ni aucun autre."
Les dernières nouvelles concernant la propagation de la tromperie de l'injection du virus chinois, y compris de la part de chrétiens autoproclamés, peuvent être trouvées sur Fascism.news.
Les sources de cet article sont les suivantes
===
Jeudi, 18 novembre, 2021 par : Mike Adams
Tags : guerre biologique, biowar, armes biologiques, État profond, dépeuplement, génocide, pandémie, variole, terrorisme.
Guerre biologique de la variole - les mondialistes préparent un plan "parfait" pour dissimuler les décès dus aux vacsins et annuler les élections de mi-mandat en déclenchant une nouvelle épidémie mortelle.
(Natural News) La bonne nouvelle est que le mandat de vaccination de Biden va presque certainement être annulé par la Cour d'appel du sixième circuit. Biden subira ainsi une défaite cuisante dans sa tentative d'extermination massive du peuple américain au moyen d'armes biologiques "vaxinales".
La mauvaise nouvelle, c'est qu'une fois que l'obligation de vacsination aura été annulée, les mondialistes seront obligés de recourir à leur prochaine stratégie dévastatrice pour atteindre leurs objectifs de génocide et de dépopulation. Il semble que leur prochaine arme sera Marburg, Ebola ou la variole.
La variole est le choix le plus probable car elle est extrêmement contagieuse et presque personne n'est immunisé contre elle.
Bill Gates a averti à plusieurs reprises - avec un sourire effrayant - que l'Amérique devait se préparer à une attaque terroriste à la variole visant les aéroports américains. Lorsque Bill Gates lance une telle mise en garde, c'est généralement parce que les mondialistes prévoient de la mettre en œuvre.
Yahoo News a rapporté cette semaine que des flacons étiquetés "variole" ont été découverts dans un laboratoire Merck, en violation de la loi américaine. Sur le territoire continental des États-Unis, seule l'installation du CDC à Atlanta est autorisée à stocker des fioles de variole. Que fait donc Merck - un fabricant de vaxcins - avec des fioles de variole ?
Il ne serait pas fou de supposer qu'ils travaillent sur la prochaine grande diffusion d'armes biologiques afin de générer une nouvelle vague de bénéfices sur les vaccins antivarioliques.
Mais un lâcher de variole par les mondialistes accomplit bien plus qu'une simple dépopulation...
Enterrer les décès dus aux vaqcins antivarioliques et stopper les élections de mi-mandat de 2022.
L'effet d'une libération délibérée de la variole par les mondialistes anti-humains serait une couverture des décès liés aux vax cov, qui commencent déjà à s'accélérer sauvagement. Des millions de personnes mourront à travers le monde à cause des vaxcins cov19 dans les six prochains mois seulement, alors que la suppression immunitaire, l'augmentation de la dépendance aux anticorps et la croissance des tumeurs cancéreuses s'accélèrent. La cabale mondialiste cherche désespérément à détourner l'attention du monde des effets de dépeuplement du vax1, et a donc besoin d'une catastrophe de masse plus importante pour faire porter le chapeau.
Deuxièmement, une épidémie de variole permettrait également aux criminels de Washington de déclarer une urgence nationale et de suspendre les élections de mi-mandat de 2022, où ils risquent d'être politiquement massacrés. Les sondages actuels, s'ils sont projetés dans les résultats des élections, montrent que les démocrates sont très susceptibles de perdre la Chambre, le Sénat et de nombreux gouverneurs et législatures d'État, laissant Biden (ou Harris) sans pouvoir effectif autre que des décrets exécutifs anticonstitutionnels (que les tribunaux ne cessent d'abattre).
Ainsi, les démocrates ont besoin d'une plus grande catastrophe pour annuler les élections de 2022. La variole (ou Marburg) est leur choix "parfait", étant donné qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine et qu'ils sacrifieraient jusqu'au dernier Américain vivant si cela leur permettait de rester au pouvoir. Ils sont comme des animaux fous, prêts à faire absolument n'importe quoi pour conserver leur contrôle.
Bill Gates brosse un tableau semblable à celui des "12 singes" avec la diffusion de la variole dans les aéroports.
De Yahoo News :
Bill Gates a averti les gouvernements de se préparer à des attaques terroristes à la variole et à de futures pandémies en investissant des milliards dans la recherche et le développement.
Le fondateur de Microsoft a suggéré que les "jeux de germes" pourraient préparer les nations au bioterrorisme, comme les attaques de variole dans les aéroports. M. Gates a averti que les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement.
Pourquoi Bill Gates a-t-il spécifiquement choisi la variole et les aéroports pour son exemple ? Parce que c'est le moyen le plus efficace pour les bioterroristes - c'est-à-dire les mondialistes de la dépopulation - de déclencher leur prochaine guerre biologique. C'est une scène tout droit sortie de 12 Monkeys, le film de science-fiction dystopique avec Bruce Willis et Brad Pitt.
En outre, une diffusion mondialiste de la variole piégerait probablement de nombreux sceptiques de la vaccination et des personnes qui ne portent pas de masque et qui ont pris l'habitude de prendre peu de précautions en public. Alors que le "covid" s'est avéré n'être guère plus qu'une grippe rebaptisée, la variole militarisée a un taux de mortalité d'au moins 30 % et peut aller bien au-delà selon sa configuration. Pour survivre à la variole, les Américains devraient s'enfermer pendant une longue période... peut-être une année entière, sans pratiquement aucun approvisionnement en nourriture, carburant, médicaments, eau ou autres produits essentiels. De nombreuses personnes qui ont négligé la gravité de la covidie s'exposeraient par inadvertance à la variole, avec des conséquences dévastatrices.
Plus la crise est importante, plus les pouvoirs en place peuvent affirmer leur fausse autorité et priver les gens des libertés civiles fondamentales (et des droits de l'homme). C'est pourquoi le déploiement de la variole est la stratégie la plus efficace que les mondialistes anti-humains peuvent mettre en œuvre en ce moment pour asservir davantage l'humanité et écraser les États-Unis d'Amérique.
Vont-ils vraiment appuyer sur la gâchette et la diffuser ? Nous n'avons aucun moyen de le savoir à l'avance, mais nous avons déjà vu leur volonté de libérer d'autres armes horribles contre l'humanité qui entraînent une mort massive sur la planète (par exemple, les injections de "vaccins" à base de protéines de pointe qui sont des armes meurtrières de guerre biologique).
Selon OurWorldInData.org, 52,4% de la population mondiale a reçu un vaXcin contre le covid. Cela représente plus de 4 milliards de personnes, et ce nombre augmente de près de 30 millions par jour. Avec un taux de mortalité à long terme de 50% dû à ces vacsins - couvrant les causes de décès à court, moyen et long terme - cela signifie que les mondialistes massacrent effectivement 15 millions d'êtres humains par jour.
Cela représente DEUX shoas/"holocaustes" nazis par jour, tous les jours, alors que l'holocauste vaxcinal continue de massacrer l'humanité. Tous les décès ne sont pas instantanés, il faudra donc des années pour que ces chiffres se voient pleinement, mais dès qu'une personne se fait injecter, son horloge de la mort est déjà en marche.
votre commentaire -
Par Petits Servants le 24 Novembre 2021 à 23:59
Le gouvernement américain s'apprête à libérer l'"ange de la mort", arme biologique contre la variole, pour créer une crise perpétuelle.
Mercredi 24 novembre 2021 par : Ethan Huff
Tags : Gouvernement américain, ange de la mort, Bill Gates, guerre biologique, guerre biologique, arme biologique, armes biologiques, dépeuplement, génocide, pandémie, variole.
(Natural News) L'eugéniste milliardaire Bill Gates signale déjà l'arrivée de sa prochaine pandémie, qui semble impliquer la libération intentionnelle d'une arme biologique contre la variole.
Ces derniers temps, les médias grand public ont été abreuvés d'histoires concernant de mystérieuses "fioles" de variole et d'autres choses liées à la variole. Nous avons également rapporté il y a environ huit ans que le gouvernement fédéral stockait des "vaccins" contre la variole pour une raison quelconque.
L'autre jour, un employé d'un laboratoire situé à l'extérieur de Philadelphie aurait découvert par hasard une quinzaine de fioles de variole... dans un réfrigérateur. Le FBI et d'autres agences fédérales seraient intervenus et mèneraient une "enquête".
Puis, le Daily Mail (Royaume-Uni) a fait état d'un avertissement de Gates, qui affirme que des "terroristes" (lui-même ?) prévoient de déclencher une arme biologique à base de variole. Selon Gates, les gouvernements doivent donc dépenser des milliards de dollars pour "prévenir de futures pandémies."
Il se trouve que Gates a abordé tout cela lors de son initiative "Event 201", qui s'est déroulée juste avant que le coronavirus de Wuhan (Covid-19) ne soit annoncé par les médias grand public.
Cet exercice plandémique, qui a eu lieu en octobre 2019, a jeté les bases du virus chinois. Maintenant, Gates prépare le terrain pour une plandémie de variole, qui, selon nous, deviendra bientôt virale (jeu de mots).
Biden a acheté pour des millions de dollars de médicaments contre la variole en septembre - POURQUOI ?
Pendant des années, le gouvernement et les médias nous ont dit que la variole avait été éradiquée. Cela aurait eu lieu en 1980. Aujourd'hui, cependant, elle refait surface, du moins à la une des journaux, et va probablement bientôt apparaître chez les humains.
En septembre dernier, le département de la santé et des services sociaux (HHS), sous la direction du pédophile [?] Joe Biden, a organisé la livraison de 112,5 millions de dollars d'un médicament appelé TPOXX, qui se trouve être un médicament pharmaceutique conçu pour traiter la variole.
Pourquoi cette commande a-t-elle été passée ? Le régime Biden sait-il quelque chose que le reste d'entre nous ne sait pas ? La variole va-t-elle bientôt devenir la prochaine plandémie ? L'appelleront-ils "variole-21" ?
... bien qu'il y ait une chance que ces trois histoires qui pourraient sembler sans rapport soient en fait "sans rapport" les unes avec les autres, il y a aussi une chance que ces trois histoires soient cousues ensemble comme une "conspiration" parfaitement cousue, une conspiration utilisée pour continuer à sévir contre les peuples libres de la planète", prévient All News Pipeline, en se référant aux histoires individuelles sur les fioles de variole, l'avertissement d'arme biologique de variole de Gates, et l'achat de TPOXX par le HHS.
Ce que beaucoup se demandent, c'est comment des fioles "mystérieuses" sont apparues à Philadelphie alors qu'il n'y a que deux laboratoires dans le monde entier qui ont été autorisés à stocker des échantillons de variole ?
Ce laboratoire de Philadelphie, soit dit en passant, appartient à nul autre que Merck & Co. Cela signifie-t-il que Merck est en train de mettre au point une sorte de concoction médicamenteuse qui sera diffusée stratégiquement juste après la diffusion de l'arme biologique contre la variole ?
M. Gates a également parlé récemment de " jeux de germes ", qu'il a comparés aux " jeux de guerre " utilisés par les militaires pendant les conflits. L'État profond prévoit-il de déclencher bientôt une guerre biologique contre la population ?
"... bien que l'éradication de la grippe ou du rhume (comme l'a dit Gates) serait formidable, ces " jeux de germes " dont parle Gates ressemblent à des exercices sous faux drapeau visant à propager des " germes " dans le monde, et ce à un moment où nous savons que les mondialistes ont besoin (dans leur esprit fou) d'" éradiquer " une grande partie de la population mondiale", rapporte encore All News Pipeline.
La variole, au cas où vous ne la connaîtriez pas, serait "une maladie contagieuse, défigurante et souvent mortelle qui affecte les humains depuis des milliers d'années."
Les dernières nouvelles concernant Bill Gates et le bioterrorisme sont disponibles sur Pandemic.news.
Psaumes 2 - Zadok Kahn
1 Pourquoi se démènent les peuples, et les nations agitent-elles de vains projets
2 Les rois de la terre se soulèvent, les princes se liguent ensemble contre [YHWH] l’Éternel et Son Oint.
3 “ Brisons [disent-ils] leurs liens. Rejetons loin de nous leurs chaînes ! ”
4 Celui Qui réside dans les cieux en rit, [YHWH] le Seigneur Se raille d’eux.
5 Puis Il les apostrophe dans Sa Colère et dans Son Courroux, Il les terrifie :
6 “ C’est Moi [dit-Il] Qui ai consacré Mon Roi sur Sion, Ma Montagne Sainte ! ”
7 Je veux proclamer ce qui est une loi immuable : “ L’Éternel m’a dit : Tu Es Mon Fils, c’est Moi Qui, aujourd’hui, T’ai engendré !
8 Demande-le-Moi, et Je Te donnerai des peuples comme héritage, les confins de la terre pour domaine.
9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, Tu les broieras comme un vase de potier. ”
10 Et maintenant, ô rois, sachez comprendre, tenez-vous pour avertis, juges de la terre !
11 Adorez [YHWH] l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous [en Elohim/Dieu] avec tremblement.
12 Rendez hommage au Fils, de peur qu’Il ne s’indigne, et que vous n’alliez à votre perte ; car bien vite Sa Colère prend feu : heureux tous ceux qui s’abritent en Lui.AMEN
votre commentaire -
Par Petits Servants le 4 Décembre 2021 à 22:51
La marque de la bête est là : Les "passeports vaqcinaux" à points quantiques sous-cutanés de Bill Gates sont prêts à être injectés à des sujets humains.
* cliquez ici svp Cf seconde partie
Jeudi 2 décembre 2021 par : Ethan Huff
(Natural News) Juste au moment où le coronavirus de Wuhan (Covid-19) était dévoilé au monde entier fin 2019, une équipe de chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a commodément déployé une nouvelle méthode de marquage injectable pour étiqueter, identifier et suivre les personnes en fonction de leur statut de "vaqxination".
Financée en grande partie par les milliardaires eugénistes Bill et Melinda Gates, la technologie du patch transdermique contient des points quantiques spéciaux qui sont insérés par voie sous-cutanée dans le corps. Bien qu'invisibles à l'œil nu, ces patchs sont facilement scannés avec un équipement spécial.
Comme à un tatouage invisible qu'une personne pourrait s'injecter, par exemple, dans la main droite ou sur le front. Au moment de payer l'épicerie, par exemple, ces tatouages peuvent être scannés et vérifiés dans le cadre des systèmes de "passeport vaccinal" qui sont actuellement déployés dans le monde entier.
"Lorsque les points quantiques sont éclairés par une lumière UV, un électron dans le point quantique peut être excité vers un état d'énergie plus élevé", rapporte Free West Media.
"Des études in vitro, basées sur des cultures cellulaires, sur les points quantiques suggèrent que leur toxicité peut provenir de multiples facteurs, dont leurs caractéristiques physico-chimiques."
Bientôt, les "pleinement vaccinés" devront se faire injecter une puce de la marque de la bête pour pouvoir participer à la société
Selon Kevin McHugh, membre de l'équipe de recherche qui a mis au point cette technologie, ces patchs transdermiques brevetés sont un moyen d'étiqueter facilement les personnes tout en stockant leurs informations médicales et autres sur des micropuces cachées dans leur peau.
La technologie peut également être utilisée pour vérifier rapidement l'historique des 'vaqxinérations' d'une personne, car elle a été spécialement conçue pour être utilisée dans "des régions où les cartes de vaqxination sont facilement perdues et où l'équipement nécessaire aux autorités pour lire les informations encapsulées dans le bras n'est pas cher", explique encore Free West Media.
Les smartphones les plus récents seraient équipés de caméras infrarouges intégrées nécessaires pour capturer la présence de tatouages à points quantiques invisibles - ce qui signifie que les pourvoyeurs de la plandémie ont planifié tout cela bien à l'avance.
"Parce que de nombreuses personnes ne s'assurent pas d'obtenir une vaccination de rappel à temps, 1,5 million de personnes pourraient mourir dans ces régions chaque année", allègue McHugh, utilisant des tactiques d'effroi pour tenter de justifier la technologie.
M. McHugh explique que ses collègues et lui-même souhaitaient depuis longtemps créer un "remplacement sûr" des carnets de vacsination sur papier. Leur objectif était de créer une sorte de micropuce capable de stocker les dossiers médicaux d'une personne à l'intérieur de son corps afin de pouvoir les scanner facilement.
"Dans de nombreux pays du tiers monde, se faire vacciner régulièrement est un véritable défi", insiste Ana Jaklenec, une autre chercheuse du MIT qui soutient cette technologie.
"Parce qu'il y a un manque de données sur le moment où les enfants ont été vacsinérés contre telle ou telle maladie".
Jusqu'à présent, la technologie n'a été testée que sur des animaux, plus précisément des rats "vac cinés" contre la polio. Ces mêmes rats ont reçu un code couleur pour identifier qu'ils avaient reçu l'injection.
Une fois que ces tatouages invisibles à base de points quantiques auront été approuvés pour l'usage humain, vous pouvez être sûr qu'ils seront obligatoires à côté des injections de "vaccin" afin d'obtenir le statut de "complètement vacciné".
Seules les personnes ayant reçu les injections et les micropuces injectables se verront attribuer des certificats valides de "passeport vaccinal", leur permettant d'acheter, de vendre et de participer à la société.
Tout cela fait partie de la marque de la bête, à commencer par les injections. C'est un processus qui se construit au fil du temps, et finalement chaque personne jusqu'au dernier sera obligée de tout prendre pour vivre.
Les dernières nouvelles concernant les "vacxins" contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) et la Marque de la Bête sont disponibles sur Prophecy.news.
CECI DIT N'OUBLIONS PAS LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME QUI VIENT [Cliquez ici svp]
votre commentaire -
Par Petits Servants le 14 Juin 2022 à 17:06
QU’ONT ILS FAIT ?
INFOS IMPORTANTES A FAIRE PASSER A UN MAXIMUM DE GENS.
Dossier pdf sur demande a petitservant@mailfence.com si les images ne s'affichent pas
Source : Naturalnews.com
Car l'âme de la chair est dans le sang. Je vous l'ai donné sur l'autel [PREFIGURATION DE CE QUE FERAIT NOTRE MESSIE QUI A DONNE SA VIE POUR NOUS], afin qu'Il servît d'expiation pour vos âmes, car c'est par l'âme que le sang fait l'expiation.
Sainte Bible.fr cite :3000 ans avant même que l'attention d'un philosophe ne soit attirée sur ce sujet : Le fait que le sang possède réellement un {principe de vie}, et que la vie du corps entier en découle, est une doctrine de la révélation, et une doctrine que les expériences des anatomistes les plus précis ont servi à confirmer fortement. La bonne {circulation} de ce fluide important dans tout le système humain a été enseignée pour la première fois par Salomon en langage imagé..
avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Car l'âme de toute chair, c'est son sang, qui est en elle. C'est pourquoi j'ai dit aux enfants d'Israël: Vous ne mangerez le sang d'aucune chair; car l'âme de toute chair, c'est son sang: quiconque en mangera sera retranché.
EXCLUSIVE: Today we are publishing a series of lab microscopy photos of bizarre clots which are now being routinely found in adults who “suddenly died,” usually in a number of months following covid vaccinations.
These clots are often referred to as “blood clots” but they are nothing at all like normal clots, and they consist of far more than mere blood cells. Unlike normal clots which are gelatinous, almost jelly-like, these so-called “clots” contain extremely large, complex, repeating structural elements (all shown below) that are clearly being constructed in the blood of the victims who died from these clots.
All of these clots were extracted from patients within a few hours of their death. These are not the result of post-mortem blood stasis. These are structures found in blood vessels and arteries. They are not congealed blood.
We wish to publicly thank Dr. Jane Ruby for connecting us to the embalmer (Richard Hirschman) who provided these clots. (Telegram channel T.ME/DRJANERUBY) Without the persistence of Dr. Ruby, you would not be seeing this report. Dr. Ruby is frequently featured on the Stew Peters Show (StewPeters.TV) and will also be my featured guest Monday on the Infowars.com broadcast.
Here’s a vial of these raw clots, washed of blood and preserved, before staining:
EXCLUSIF : Nous publions aujourd'hui une série de photos prises au microscope de laboratoire montrant des caillots bizarres que l'on trouve maintenant systématiquement chez des adultes qui sont "morts subitement", généralement dans les mois qui suivent le vaxassassinat contre le cvd19.
Ces caillots sont souvent appelés "caillots de sang", mais ils ne ressemblent en rien aux caillots normaux et sont constitués de bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux qui sont gélatineux, presque semblables à de la gelée, ces soi-disant "caillots" contiennent des éléments structurels extrêmement grands, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous) qui sont clairement en cours de construction dans le sang des victimes qui sont mortes de ces caillots.
Tous ces caillots ont été extraits de patients quelques heures seulement après leur mort. Ils ne sont pas le résultat d'une stase sanguine post-mortem. Il s'agit de structures présentes dans les vaisseaux sanguins et les artères. Il ne s'agit pas de sang figé.
Nous souhaitons remercier publiquement le Dr Jane Ruby pour nous avoir mis en contact avec l'embaumeur (Richard Hirschman) qui a fourni ces caillots. (Chaîne télégraphique T.ME/DRJANERUBY) Sans la persistance du Dr Ruby, vous ne verriez pas ce rapport. Le Dr Ruby est fréquemment invité sur le Stew Peters Show (StewPeters.TV) et sera également mon invitée lundi sur l'émission Infowars.com.
Voici une fiole de ces caillots bruts, lavés de leur sang et conservés, avant d'être colorés :
Ces structures présentent les propriétés choquantes suivantes :
- Elles sont dures, fibreuses et résilientes, présentant des propriétés matérielles similaires à de petits élastiques.
- Elles sont constituées de nombreux brins de petits brins fibreux.
- Ces brins fibreux (voir la toute dernière série de photos ci-dessous) présentent des motifs répétitifs d'ingénierie en forme d'échelle, comme si le corps avait été programmé pour construire une autre forme de vie à l'intérieur des vaisseaux sanguins.
- On trouve d'étranges structures cristallines sur ces caillots, qui sont transparentes et résistent aux techniques normales de coloration de Gram.
- Vous trouverez ci-dessous un exemple de structure qui semble ressembler à un biocircuit de type silicium ou à une structure de type micropuce. Nous ne savons pas encore de quoi il s'agit.
- L'un des ensembles de photos ci-dessous révèle ce qui semble être un fil de biocircuit qui montre clairement des motifs répétitifs et des structures d'interface à l'échelle nanométrique qui sont assemblés dans une géométrie spécifique dans un but inconnu.
These structures exhibit the following shocking properties :
- They are tough, fibrous and resilient, showing material properties similar to small rubber bands.
- They consist of many strands of small, fibrous strands.
- These fibrous strands (see the very last photo set below) show repeating patterns of scale-like engineering, as if the body has been programmed to build another life form inside the blood vessels.
- There are strange crystalline-like structures found on these clots, exhibiting transparency and resistance to normal gram staining techniques.
- Below, you will find one example of a structure that appears to resemble a silicon-like biocircuitry or microchip-like structure. We don’t yet know what it is.
- One of the photo sets below reveals what appears to be a biocircuitry wire which clearly shows repeating patterns and nano-scale interface structures that are assembled in a specific geometry for an unknown purpose.
Le contexte des photos que vous allez voir :
- J'ai reçu ces échantillons de "caillots de sang" d'un embaumeur réputé (Richard Hirschman), actif dans le domaine de l'embaumement, qui a confirmé qu'il ne s'agit pas de vaisseaux sanguins ou d'autres tissus d'aucune sorte. Ce sont des structures qui ont été évacuées de l'intérieur des vaisseaux sanguins lors des procédures d'embaumement.
- J’ai coloré ces échantillons à l'aide des techniques standard de coloration de Gram utilisées en microbiologie afin d'améliorer le contraste structurel lors de la microscopie. L'un des échantillons ci-dessous - l'échantillon le plus jaunâtre - a été coloré uniquement avec de l'iode, et non avec des colorants violets.
- Les échantillons ont ensuite été lavés avec de l'alcool éthylique et préparés sur des lames en utilisant la préparation standard des échantillons de tissus pour la microscopie.
Context for the photos you are about to see :
- I received these “blood clot” samples from a reputable embalmer (Richard Hirschman) who is active in the field of embalming and who confirmed these are not blood vessels or other tissues of any kind. They are structures that were evacuated from inside blood vessels during embalming procedures.
- I stained these samples using standard gram staining techniques used for microbiology in order to enhance structural contrast during microscopy. One of the samples below — the more yellowish sample — was stained only with iodine, not any violet-colored stains.
- The samples were then washed with ethyl alcohol and prepared on slides using standard tissue sample preparation for microscopy.
- Microscope magnification varies from 20x to 1500x, depending on the photo shown below. Magnifications are indicated with each photo set.
- I retain possession of these samples and can reproduce these photographs if required. Any competent lab microscopy operator could reproduce these photos using the same samples.
- My descriptions shown below are merely my own observations and are not intended to indicate certainty of the substances being identified. For example, when I talk about “biocircuitry” or “nanowires,” I cannot confirm these are structures actually engineered for purposes of biocircuits. Merely, they resemble structures that seem to indicate such a purpose, but further research would be needed to confirm these observations.
Microscopy photo set #1: Strange crystal-like nanostructures
This first set shows strange crystal-like structures that resist staining techniques and appear to show some sort of nano-scale, clear crystalline structures which would normally never appear in blood or blood clots.
Everything you are looking at in these photos is part of a blood clot extracted from an expired human being.
Magnifications shown here are 20x, 50x, 200x and 500x:
Ensemble N 1 de photos prises au microscope : étranges nanostructures ressemblant à des cristaux
Cette première série de photos montre d'étranges structures cristallines qui résistent aux techniques de coloration et semblent présenter une sorte de structure cristalline claire à l'échelle nanométrique qui n'apparaîtrait normalement jamais dans le sang ou les caillots sanguins.
Tout ce que vous voyez sur ces photos fait partie d'un caillot de sang extrait d'un être humain décédé.
Les grossissements présentés ici sont 20x, 50x, 200x et 500x :
)
Microscopy photo set #2: Structures, strands and particles
This second set shows very close-up details on the strands, structures and particles found in these blood clots.
Magnifications shown are 20x, 50x, 100x, 200x, 500x, 1000x: (extreme magnifications causes a loss of depth of field which is why the highly-magnified photos seem so blurry in certain areas)
Ensemble de photos microscopiques #2 : Structures, brins et particules
Ce deuxième jeu de photos montre des détails très rapprochés sur les brins, les structures et les particules trouvés dans ces caillots sanguins.
Les grossissements montrés sont 20x, 50x, 100x, 200x, 500x, 1000x : (les grossissements extrêmes entraînent une perte de profondeur de champ, c'est pourquoi les photos à fort grossissement semblent floues dans certaines zones).
Microscopy photo set #3: Crystal-shaped structures
Crystal-like structures are attached to the bark-like structure of the blood clot. Remember, this clot is stained using a violet stain, which accounts for its dark purple color.
Magnifications are 20x, 50x, 100x, 200x, 500x and 1000x:
Série n°3 de photos au microscope : Structures en forme de cristaux
Les structures cristallines sont attachées à la structure en forme d'écorce [ou d’un cep de vigne ndlt] du caillot sanguin. Notez que ce caillot est coloré à l'aide d'un colorant violet, ce qui explique sa couleur violet foncée.
Les grossissements sont de 20x, 50x, 100x, 200x, 500x et 1000x :
Microscopy photo set #4: Fibrous material is not simply congealed blood cells
The following sample was stained with iodine, then washed with ethyl alcohol. If you did not realize where this came from, you might think this was a sample of beef jerky or a chicken nugget. In reality, all of this is clot tissue that was found inside blood vessels or arteries.
As you can see, these are in no way “normal” blood clots. These have structure and are fibrous. They are clearly being built by the body, using protein synthesis instructions to create this large mass that nearly resembles muscle tissue. Yet it is being built inside the blood vessels.
Magnifications are 20x, 50x, 100x and 200x:
Série n°4 de photos vues au microscope : La matière fibreuse n'est pas constituée uniquement de cellules sanguines congelées.
L'échantillon suivant a été coloré à l'iode, puis lavé à l'alcool éthylique. Si vous ne saviez pas d'où cela vient, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un échantillon de viande séchée de bœuf ou d'un nugget de poulet.
En réalité, tout ceci est du tissu de caillot qui a été trouvé à l'intérieur de vaisseaux sanguins ou d'artères.
Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit en aucun cas de caillots sanguins "normaux". Ils ont une structure et sont fibreux. Ils sont clairement construits par le corps, en utilisant les instructions de synthèse des protéines pour créer cette grande masse qui ressemble presque à du tissu musculaire. Pourtant, il est construit à l'intérieur des vaisseaux sanguins.
Microscopy photo set #5: Silicon-like “chip” structure
This series shows something that appears to resemble silicon-based microchip structures, although I cannot claim with certainty that this is a circuit of any kind. It simply resembles what micro-circuitry looks like at similar magnifications.
Magnifications used here at 20x, 50x, 100x, 200x and 500x:
Série n°5 de photos prises au microscope : Structure de "puce" ressemblant à du silicium
Cette série montre quelque chose qui ressemble à des structures de micro-puces à base de silicium, bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude qu'il s'agisse d'un circuit quelconque. Cela ressemble simplement à ce à quoi ressemble un micro-circuit à des grossissements similaires.
Les grossissements sont de 20x, 50x, 100x et 200x :
Microscopy photo set#6: Chalk-like white particles
An embalmer told me that blood emptied from the bodies of these people during embalming often appears to show “chalk-like” white particles which are visible even to the naked eye in certain cases.
My microscopy photos seem to have captured some of these chalk-like white particles which resist staining and seem to be scattered across certain regions of these clots.
Magnifications used here are 20x, 50x, 100x, 200x, 500x, 1000x and 1500x:
Série n°6 de clichés pris au microscope :
particules blanches ressemblant à de la craie.
Un embaumeur m'a dit que le sang vidé des corps de ces personnes pendant l'embaumement présente souvent des particules blanches semblables à de la craie, visibles même à l'œil nu dans certains cas.
Mes photos prises au microscope semblent avoir fait apparaître certaines de ces particules blanches ressemblant à de la craie qui résistent à la coloration et semblent être dispersées dans certaines régions de ces caillots.
Les grossissements utilisés ici sont 20x, 50x, 100x, 200x et 500x :
Microscopy photo set#7: “Nanowire” structures and repeating, structural scales
What follows here is a stunning look at what appears to be, at first, a micro-scale wire. Zooming it, we see a series of repeating structures along the top that appear to be nano-scale wire interface junctions. The entire “wire” is made of repeating segments, and its outer layer is covered in repeating “scale-like” patterns that actually resemble reptile skin more than anything human.
For the record, we don’t know what these structures are. However, it’s clear this doesn’t belong anywhere in the circulatory system.
Finally, this fiber is not simply a human hair. It is firmly attached to the blood clot and when I tried to remove it, it would not tear away easily. This is not a contamination issue, it is a structure emanating from the clot itself. Everything you see here came out of a human being’s blood vessels:
Magnifications used here are 20x, 50x, 100x, 200x, 200x, 500x, 500x, 500x, 1000x and 1500x:
Série n° 7 de clichés pris au microscope : structures "nanofilaires" et échelles structurelles répétées
Ce qui suit est une vue étonnante de ce qui semble être, à première vue, un fil à micro-échelle. En zoomant, nous voyons une série de structures répétitives le long du sommet qui semblent être des jonctions d'interface de fil à l'échelle nanométrique. L'ensemble « filaire » est constitué de segments répétitifs, et sa couche externe est recouverte de motifs répétitifs "en forme d'écailles" qui ressemblent plus à la peau d'un reptile qu'à celle d'un être humain.
Pour information, nous ne savons pas ce que sont ces structures. Cependant, il est clair que cela n'a pas sa place dans le système circulatoire.
Enfin, cette fibre n'est pas un simple cheveu humain. Elle est fermement attachée au caillot de sang et lorsque j'ai essayé de la retirer, elle ne s'est pas détachée facilement. Ce n'est pas un problème de contamination, c'est une structure émanant du caillot lui-même. Tout ce que vous voyez ici provient des vaisseaux sanguins d'un être humain :
Les grossissements utilisés ici sont 20x, 50x, 100x, 200x, 200x, 500x, 500x, 1000x et 1500x :
What is all this?
We don’t yet know what all these structures are. We know what they are not, however: They are not simply clotted blood cells. If they were, then at the 1500x magnification shown in the last photo, above, we would be able to see individual blood cells. These are not blood cells, they are protein structures.
Protein structures circulating in the blood like this, building up over time, are clearly being constructed by the body’s cells. The ribosomes in the cells instruct the body what proteins to construct. These ribosomes are hijacked by mRNA gene therapy injections, which overwrite new instructions to the cells, causing them to manufacture something other than human.
I believe the structures you are seeing above are the result of mRNA protein synthesis instructions which have been injected into people under the false umbrella of “vaccines.” I welcome input from other experts who may have other theories or explanations of where this is coming from.
More research is needed to confirm the function and composition of these structures, yet because of the extreme censorship and “science authoritarianism” that now exists in the world, no lab or university will dare examine these clots and honestly report the results. To do so would risk losing all NIH funding and federal grants, since the very same people who engineer vaccines and bioweapons also control most science funding in America.
Thus, only independent scientists, labs and journalists will dare tell the truth about these clots.
In conclusion, they are not “blood” clots. They are structures in the blood. They are “structural clots” or “fibrous clots” that are extremely large and are being constructed inside the body over time.
My grave concern is that every person who has been injected with mRNA instructions may be constructing these fibrous structures inside their bodies at this very minute, and that it’s only a matter of time before they block major arteries or cause heart attacks, strokes or other acute causes of “Sudden Adult Death Syndrome” (SADS).
I believe these structures may very well explain why so many seemingly healthy adults are suddenly dying.
Qu'est-ce que tout cela ?
Nous ne savons pas encore ce que sont toutes ces structures. Nous savons en revanche ce qu'elles ne sont pas : Ce ne sont pas simplement des cellules sanguines coagulées. Si c'était le cas, au grossissement de 1500x montré sur la dernière photo ci-dessus, nous serions en mesure de voir des cellules sanguines individuelles. Or, ce ne sont pas des cellules sanguines, mais des structures protéiques.
Les structures protéiques qui circulent dans le sang comme celle-ci, et qui s'accumulent au fil du temps, sont clairement construites par les cellules du corps. Les ribosomes des cellules indiquent à l'organisme les protéines à construire. Ces ribosomes sont détournés par les injections d'ARNm de la thérapie génique, qui écrasent les nouvelles instructions données aux cellules, les amenant à fabriquer autre chose que de l'humain.
Je pense que les structures que vous voyez ci-dessus sont le résultat d'instructions de synthèse de protéines à ARNm qui ont été injectées aux gens sous le faux nom de "vaccins". Je suis ouvert aux commentaires d'autres experts qui pourraient avoir d'autres théories ou explications sur l'origine de ces structures.
D'autres recherches sont nécessaires pour confirmer la fonction et la composition de ces structures, mais en raison de l'extrême censure et de l'"autoritarisme scientifique" qui existent actuellement dans le monde, aucun laboratoire ou université n'osera examiner ces caillots et communiquer honnêtement les résultats. Ils risqueraient en effet de perdre tous les financements du NIH et les subventions fédérales, puisque les mêmes personnes qui conçoivent les vaccins et les armes biologiques contrôlent également la plupart des financements scientifiques en Amérique.
Ainsi, seuls des scientifiques, des laboratoires et des journalistes indépendants oseront dire la vérité sur ces caillots.
En conclusion, ce ne sont pas des caillots de "sang". Ce sont des structures dans le sang. Ce sont des "caillots structurels" ou "caillots fibreux" qui sont extrêmement gros et qui se construisent à l'intérieur du corps au fil du temps.
Je crains fort que toute personne à qui l'on a injecté des instructions d'ARNm soit en train de construire ces structures fibreuses dans son corps en ce moment même, et que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'elles ne bloquent les artères principales ou ne provoquent des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux ou d'autres causes aiguës du "syndrome de mort subite de l'adulte" (SMA).
Je pense que ces structures peuvent très bien expliquer pourquoi tant d'adultes apparemment en bonne santé meurent soudainement.
Hear more details on Brighteon.com and Infowars.com
I will be discussing these findings in more detail Monday mid-day on my Situation Update podcast at my channel on Brighteon.com:
https://www.brighteon.com/channels/hrreport
In addition, I am unveiling all these photos and findings as I host the Infowars.com “Alex Jones Show” broadcast Monday, June 13th, beginning at 11 am central. The three-hour show will feature several expert guests who will comment on these findings and present their own information about what these may be and how many people are being affected right now.
Tune in at www.InfoWars.com
And pray for humanity.
Vous trouverez plus de détails sur Brighteon.com et Infowars.com.
Je discuterai de ces découvertes plus en détail lundi midi dans mon podcast Situation Update sur ma chaîne sur Brighteon.com :
https://www.brighteon.com/channels/hrreport
En outre, je dévoilerai toutes ces photos et découvertes lorsque je présenterai l'émission Infowars.com "Alex Jones Show", le lundi 13 juin, à partir de 11 heures (heure centrale). L'émission de trois heures comprendra plusieurs invités experts qui commenteront ces découvertes et présenteront leurs propres informations sur ce que cela peut être et sur le nombre de personnes touchées en ce moment.
Rendez-vous sur www.InfoWars.com
Et priez pour l'humanité.
votre commentaire -
Par Petits Servants le 27 Novembre 2022 à 20:56
Trouve sur Twitter
G20 - les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que des passeports vaccinaux seront adoptés pour "faciliter" tous les voyages internationaux.
22. Nous reconnaissons que la vaccination généralisée contre la cvd19 est un bien public mondial et nous poursuivrons nos efforts pour garantir un accès équitable et universel, en temps utile, à des vaccins, des (médicaments)thérapeutiques et des diagnostics (VTD) sûrs, abordables, de qualité et efficaces. Prenant acte de l'adoption de la déclaration ministérielle sur la réponse de l'OMC à la pandémie de cvd19 et la préparation aux pandémies futures et de la décision ministérielle sur l'accord sur les ADPIC lors de la 12e Conférence ministérielle de l'OMC [MC12], nous notons que, au plus tard six mois après la date de la décision ministérielle sur l'accord sur les ADPIC, les membres de l'OMC décideront de son extension pour couvrir la production et la fourniture de produits diagnostiques et thérapeutiques cvd19, Nous restons déterminés à intégrer une approche multisectorielle de la santé et à renforcer la surveillance mondiale, y compris la surveillance génomique, afin de détecter les agents pathogènes et la résistance aux antimicrobiens [RAM] qui peuvent menacer la santé humaine. Afin de permettre la surveillance mondiale des agents pathogènes dans le cadre de notre engagement à mettre en œuvre le RSI [2005], nous encourageons le partage des données sur les agents pathogènes en temps opportun sur des plateformes partagées et fiables, en collaboration avec l'OMS
23. Nous reconnaissons la nécessité de renforcer les capacités et la coopération locales et régionales en matière de fabrication de produits de santé, ainsi que les réseaux mondiaux et régionaux durables de recherche et de développement, afin de faciliter un meilleur accès aux DAV dans le monde, en particulier dans les pays en développement, et nous soulignons l'importance des partenariats public-privé, du transfert de technologie et du partage des connaissances à des conditions volontaires et mutuellement convenues. Nous soutenons le centre de transfert de technologie des vaccins à ARNm de l'OMS ainsi que ses antennes dans toutes les régions du monde, dans le but de partager la technologie et le savoir-faire technique selon des modalités volontaires et mutuellement convenues. Nous nous félicitons de la recherche conjointe et de la production conjointe de vacsins, y compris la coopération renforcée entre les pays en développement, Nous reconnaissons l'importance des normes techniques et des méthodes de vérification partagées dans le cadre du RSI (2005) pour faciliter les voyages internationaux sans heurts, l'interopérabilité et la reconnaissance des solutions numériques et non numériques, y compris la preuve des vacs1. Nous soutenons la poursuite du dialogue et de la collaboration internationale sur l'établissement de réseaux de santé numériques mondiaux fiables dans le cadre des efforts visant à renforcer la prévention et la réponse aux futures pandémies, qui devraient capitaliser et s'appuyer sur le succès des normes existantes et des certificats numériques cvd19.
Et elle fait qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, il soit donné une empreinte sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ou vendre que celui qui a l’empreinte, ou le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Apocalypse 13.11 à 13.17 (LAU)
.
9 Et un troisième ange les suivit, disant à grande voix : Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une empreinte sur son front ou sur sa main,11 et la fumée de leur tourment monte pour des siècles de siècles ; et ceux qui adorent la bête et son image n’ont de repos ni jour ni nuit, non plus que celui qui reçoit l’empreinte de son nom.
Apocalypse 14.11 (LAU)
MUTATION PROGRAMMEE ? CLIQUEZ ICI SVP
N'OUBLIONS PAS LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME A VENIR [cliquez ici svp]
Naturalnews.com
kla.tv
De nombreux temoignages sur les consequences des vax ci dessous, c'est en anglais mais les photos parlent d'elles memes : (
AVONS NOUS DU RECUL SUR CES INJECTIONS ? OUI TERRIBLE RECUL ALORS JUSQU'A QUAND ? [cliquez ici]
Et d'autres ci dessous :
CVD-19 “Vaccine” Casualties List
STOP the Infanticide! 5,000% Increase in Fetal Deaths Following COVID-19 Vaccines!
80 Canadian Doctors DEAD Following COVID-19 Vaccine Mandates as Death Toll Continues to Rise
32 Young Canadian Doctors “Died Suddenly” in the Past 16 Months While Fully COVID-19 Vaccinated
76,789 Deaths 6,089,773 Injuries Reported in U.S. and European Databases Following COVID-19 Vaccines
44,821 Dead 4,351,483 Injured Following COVID-19 Vaccines in European Database of Adverse Reactions
Cases of Brain Damage in Children Skyrocket Following COVID-19 Vaccines
43,898 Dead 4,190,493 Injured Following COVID-19 Vaccines in European Database of Adverse Reactions
42,507 DEAD 3,984,978 Injured Following COVID Vaccines in European Database of Adverse Reactions
17,500% Increase in Heart Disease in Children Following COVID-19 Vaccines – This is NOT Rare!
40,000 Deaths Following COVID Shots in European Database as Life Insurance Death Claims Skyrocket
34-Year-Old Canadian Father Drops Dead in Front of His Daughters After COVID-19 Vaccine
COVID-19 Vaxxed Olympic Gold Medalist Dies at 51 but Media Calls Him “Anti-Vaxxer”
2021: COVID Deaths Increase, Flu Deaths Disappear, 400,000+ More Total Deaths than 2020
Actor Bob Saget “Dies Suddenly” 1 Month After Receiving COVID Booster Shot
Year 2021 was America’s Holocaust: Unprecedented Lives Destroyed by Experimental COVID-19 “Vaccines”
#RealNotRare New Website for COVID-19 Vaccine Injured
7-Year-Old Girl Has Stroke and Brain Hemorrhage 7 Days After Pfizer COVID-19 Shot
A List Of People Who Had Their Leg Amputated Shortly After Receiving a COVID-19 Shot
Fully Vaccinated Pro-Vaccine Canadian Senator Dead at the Age of 56
Families of South Korea’s COVID Vaccine Victims Mourn Loved Ones During Mass Memorial Service
The Genocide of American Seniors Continues: 8 Dead in Fully-Vaccinated Connecticut Nursing Home
Post COVID-19 Injections: The Dead Don’t Speak, but Those with Crippling Injuries Issue Warnings
Mockers of Anti-Vaxxers Continue to Die After Taking a COVID-19 Injection
COVID Shots Are Killing and Crippling Teens in Record Numbers – Young Children Are Next
See the Full List of Tragic Deaths and Injuries Here!
See Also:
Understand the Times We are Currently Living Through
How to Determine if you are a Disciple of Jesus Christ or Not
Synagogue of Satan: Why It’s Time to Leave the Corporate Christian Church
What Happens When a Holy and Righteous God Gets Angry? Lessons from History and the Prophet Jeremiah
Healing without Drugs: Western Culture has Lost its Way
The Most Important Truth about the Coming “New World Order” Almost Nobody is Discussing
Identifying the Luciferian Globalists Implementing the New World Order – Who are the “Jews”?
The Satanic Roots to Modern Medicine – The Mark of the Beast?
votre commentaire -
Par Petits Servants le 6 Décembre 2022 à 11:07
Jetez-y un coup d'œil – UN RAPPORT EXPLOSIF : Et si le SARS-Cv2 était un prétexte pour injecter une arme militaire ? - CrowdBunker cliquez ici et cliquez la aussi n'hésitez pas a faire passer... J'ajoute pour la grande reinitialisation le film cliquez ici
Abba, Papa Céleste, Créateur des Cieux de la terre et de tout ce qu'y s'y trouve,
Dans Le Nom de Yeshua/Yahusha/Yahushua (dit Jesus dans la plupart de nos Bibles) notre Sauveur crucifié et ressuscité le 3ème jour, Fils de Sa Majesté,
Nous venons hardiment devant Ton trône pour demander pardon d'avoir litéralement laissé l''ennemi saccager tout ce que Tu as créé tant la faune que la flore et nous voila maintenant ciblés.
Nous implorons Ta Grâce et Ta force en ces temps de besoin désespéré. L'ennemi cherche à nous détruire et lui et son sombre royaume nous observent sous tous les angles.
Ceux qu'il contrôle - ceux qui nous gouvernent notamment - ont créé des armes horribles et mortelles qui sont utilisées contre nous chaque jour, qu'ils injectent a tour de bras au point de les rendre obligatoire : nous te prions de nous protéger surnaturellement de cette attaque maléfique.
Nous savons que Tu Es notre seule source d'aide, notre défense et notre refuge en ces derniers jours, car tout ce qui est dans Ta Parole s'accomplit maintenant à une vitesse epoustouflante.
Nous prions pour que Tu places autour de nous Ton mur de feu surnaturel, nous protégeant des attaques de toutes sortes.
Merci pour Ton Sang à l'intérieur de chaque cellule de notre corps, afin que les armes de guerre démoniaques ne nous nuisent en aucune façon, que cette protéine spike ne nous contamine d'aucune maniere, puisque nous sommes Tes temples.
Nous lions, écrasons et T'envoyons pour jugement toute cette technologie, cette énergie et fréquence électromagnétique armée afin qu'elle ne puisse en aucun cas nous affecter.
Yahushua, protège-nous de toutes les cyber-attaques - attaques qui proviennent de satellites, de skylink, d'ordinateurs, de signaux wi-fi, de guerre électromagnétique, de la fibre optique, de la technologie 5G, des leds et des radiations ou formes d'ondes de toute sorte.
Protège-nous contre toute substance pulvérisée dans notre atmosphère et destinée à causer des dommages et des maladies.
Protege-nous contre toutes les substances non naturelles, les vaqcins et les choses ajoutées aux aliments ou aux boissons qui sont destinées à provoquer des maladies, des défauts ou à altérer notre ADN.
Protège notre approvisionnement en eau contre les produits chimiques, les pesticides, les poisons et les maladies de toutes sortes.
Protège nous contre toutes les particules en suspension dans l'air dans notre atmosphère qui ne sont pas saines ou naturelles.
Scelle notre esprit et couvre-le de Ton Saint et précieux Sang.
Isole et ferme notre esprit du bombardement constant de la télévision, des divertissements, des ordinateurs et des médias, de la programmation prédictive, du lavage de cerveau, de l'endoctrinement, du controle et des messages subliminaux qui nous bombardent dans tous les aspects de la vie telle que nous la connaissons, afin que toutes les attaques par la programmation démoniaque et la manipulation mentale sous quelque forme que ce soit ou provenant de quelque portail que ce soit, soient rendues inefficaces et tout à fait inoffensives pour nous.
Fermons nos oreilles aux murmures de tous les démons et des membres du royaume des ténèbres qui cherchent à nous distraire et à nous tromper à chaque instant.
Protège nos yeux de toutes choses maléfiques auxquelles nous n'avons pas d'autre choix que d'être exposés, dans un monde devenu fou, un monde qui s'enfonce dans les ténèbres les plus sombres sans Toi.
Nous prions pour qu'en ce moment même, nous devenions complètement invisibles à l'ennemi et à son sombre royaume et que toutes les puissances qui existent ne connaissent pas notre existence, alors que nous accomplissons nos desseins ici sur la terre.
Rends invisibles tes lieux de refuge partout dans le monde, ainsi que toutes les ressources que Tu y as fournies, où les croyants habitent maintenant et où d'autres se rassembleront également dans un avenir très proche, partout sur la terre.
Efface nos lieux, nos identités, nos lieux de travail et d'habitation, nos voyages, nos situations financières, nos ressources et tout ce que Tu nous as donné, et ne permets pas à l'ennemi d'avoir d'autres informations ou d'accéder à nous de quelque façon que ce soit.
Veuille retirer nos noms Yahushua de toute base de données ou de toute liste rouge ou bleue suggérée qui a été créée et dans laquelle les pouvoirs qui nous seraient conférés pourraient nous capturer à mesure que les temps deviennent de plus en plus dangereux.
Fais en sorte que nous ne respirions que Ton souffle sacré, que nous n'entendions que Ta douce voix dans le lieu secret de Ton cœur, alors que nous communions avec Toi.
Fais que nos yeux ne voient que l'accomplissement saint, beau et immaculé de toutes Tes promesses, alors que nous nous accrochons à Ta Parole et que nous attendons nos retrouvailles avec Toi dans Ton Royaume.
Nous Te confions tout ce que nous avons de précieux Yahushua et nous croyons de tout cœur que Tu entends nos prières et que Tu y réponds selon Ta volonté parfaite.
Merci pour Ta fidélité et pour Ton Grand amour pour ceux qui T'aiment.
Nous T'adorons et Te louons pour toujours.
Amen et amen.
votre commentaire -
Par Petits Servants le 23 Mars 2023 à 10:26
Des entretiens explosifs révèlent la prochaine arme biologique chimérique qui sera déployée
Mike Adams
J'ai réalisé aujourd'hui deux interviews qui font l'effet d'une bombe, avec le Dr Paul Cottrell et Steve Quayle.L'interview de Quayle est une édition spéciale "effondrement économique", qui couvre le fiasco des banques en faillite et les raisons pour lesquelles cela signifie la fin du système financier occidental (à terme).
Le Dr Cottrell a présenté une analyse stupéfiante de la prochaine arme biologique qui sera déployée, confirmant que le ministère américain de la défense travaille actuellement sur cette arme biologique et qu'il la publiera bientôt.
Le chef du CDC, le Dr Redfield, l'a confirmé aujourd'hui même, en déclarant que la prochaine peste sera bien pire que la covidie.
Le Dr Cottrell affirme qu'il s'agira d'une chimère : HIV + SRAS + H5N1.
Cette triple menace est essentiellement un " aérosol de HIV ", ce qui signifie qu'il détruit le système immunitaire et peut se propager dans l'air.
Il s'agit d'une arme de dépopulation dévastatrice qui sera également utilisée pour détruire les réserves alimentaires restantes en fermant la quasi-totalité des fermes d'élevage qui produisent de la viande.
Veillons Prions, car Celui QUI EST en nous est plus Grand que celui qui est dans le monde.
Romains 8:38-39
Car je suis assuré que ni mort, ni vie, ni anges, ni principautés, ni choses présentes, ni choses à venir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l'amour d'Elohim/de Dieu, Qui Est dans le Messie Yeshua/Christ Jésus, notre Adon/Seigneur. Amen HalleluYah.
votre commentaire -
Par Petits Servants le 7 Juin 2023 à 13:59
*QUI EST COMME LA BETE ????
L'OMS [WHO*] et l'UE annoncent un partenariat pour la création d'un "système mondial" de passeports numériques pour les vaCZins[ZINS]
"...il sera bientôt impossible d'entrer dans un magasin, voire de sortir de chez soi, sans une forme de contrôle, de test ou de certification en temps réel". - Dr. Yeadon [Ex Directeur chez Pfitzer]
LIONESS OF JUDAH MINISTRY
6 JUINMichael Yeadon : Je trouve cela tout à fait macabre, car je l'avais (pré)dit il y a au moins trois ans. Je me souviens avoir dit à ma famille que le temps viendra bientôt où l'on ne pourra plus entrer dans un magasin, voire même sortir de chez soi, sans une sorte de contrôle, de test ou de certification en temps réel. Cela commencera par les voyages internationaux, car nous avons été correctement formés à accepter n'importe quelle indignité pour pouvoir monter à bord d'un avion.
MikeGENEVE (LifeSiteNews) - L'Organisation mondiale de la santé [OMS/WHO*] et l'Union européenne ont annoncé leur collaboration sur les passeports vaccinaux numériques mondiaux lors d'une conférence de presse conjointe à Genève le 5 juin.
"En juin 2023, l'OMS reprendra le système de certification numérique COVID-19 de l'Union européenne (UE) pour établir un système mondial qui contribuera à faciliter la mobilité mondiale et à protéger les citoyens du monde entier contre les menaces sanitaires actuelles et futures, y compris les pandémies", indique le communiqué de presse de l'OMS.
"Il s'agit du premier élément constitutif du Réseau mondial de certification de la santé numérique de l'OMS (GDHCN), qui développera une large gamme de produits numériques afin d'améliorer la santé de tous.
"La pandémie de COVID-19 a mis en évidence la valeur des solutions de santé numérique pour faciliter l'accès aux services de santé", a déclaré le Dr Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'OMS, lors de la conférence de presse. "Si la phase d'urgence de la pandémie de COVID-19 est désormais terminée, l'investissement dans l'infrastructure numérique reste une ressource importante pour les systèmes de santé, les économies et les sociétés dans leur ensemble.
L'OMS* a déclaré qu'elle utiliserait le "certificat numérique COVID de l'UE" comme modèle pour établir un certificat de santé numérique mondial.
"L'un des éléments clés de l'action de l'Union européenne contre la pandémie de COVID-19 a été le certificat numérique COVID-19. Pour faciliter la libre circulation à l'intérieur de ses frontières, l'UE a rapidement mis en place des certificats COVID-19 interopérables (intitulés 'EU Digital COVID-19 Certificate' ou 'EU DCC') ", peut-on lire dans le communiqué de presse de l'OMS.
"Grâce à cette collaboration, l'OMS facilitera ce processus à l'échelle mondiale dans le cadre de sa propre structure, dans le but de permettre au monde entier de bénéficier de la convergence des certificats numériques.
Au plus fort de la crise de la Co-v-id, le certificat numérique CO V ID de l'UE permettait aux citoyens de l'UE de se rendre dans d'autres États membres uniquement s'ils fournissaient la preuve de leur vaccination, de leur guérison ou d'un test CO V ID négatif récent. Dans certains pays de l'UE, comme l'Autriche, les citoyens étaient pratiquement mis à l'écart de la société s'ils refusaient de recevoir des injections de CO V ID.
"Ce partenariat est une étape importante pour le plan d'action numérique de la stratégie globale de l'UE en matière de santé", a déclaré Stella Kyriakides, commissaire européenne chargée de la santé et de la sécurité alimentaire."En utilisant les meilleures pratiques européennes, nous contribuons aux normes de santé numérique et à l'interopérabilité à l'échelle mondiale, au bénéfice des personnes qui en ont le plus besoin. C'est aussi un exemple puissant de la manière dont l'alignement entre l'U E et l'O M S peut permettre d'améliorer la santé de tous, dans l'UE et dans le monde entier", a-t-elle poursuivi. "En tant qu'autorité directrice et coordinatrice des travaux internationaux en matière de santé, il n'y a pas de meilleur partenaire que l'OMS pour faire avancer les travaux que nous avons entamés à l'UE et poursuivre le développement de solutions mondiales en matière de santé numérique."
Le commissaire européen chargé du marché intérieur, Thierry Breton, a ajouté que "[l]e certificat de l'UE a non seulement été un outil important dans notre lutte contre la pandémie, mais a également facilité les voyages et le tourisme internationaux", et que l'extension par l'OMS des passeports vaCZinaux numériques sera "un outil mondial contre les futures pandémies".
"Le premier élément constitutif du système mondial de l'O M S* devient opérationnel en juin 2023 et vise à être progressivement développé dans les mois à venir", indique le communiqué de presse de l'OMS.
L'O M S* a souligné qu'elle "n'aura accès à aucune donnée personnelle sous-jacente, qui continuerait d'être le domaine exclusif des gouvernements."
"Ce partenariat permettra de développer techniquement le système de l'OMS en adoptant une approche progressive pour couvrir d'autres cas d'utilisation, qui pourraient inclure, par exemple, la numérisation du certificat international de vaCZination ou de prophylaxie", a annoncé l'OMS. "Le développement de ces solutions numériques sera essentiel pour améliorer la santé des citoyens du monde entier.
La coopération entre l'U E et l'O M S* vise à "encourager une adoption et une participation mondiales maximales" à leur certificat de santé numérique.
"Une attention particulière sera accordée aux possibilités équitables de participation de ceux qui en ont le plus besoin : les pays à revenu faible ou intermédiaire.
Les passeports vaCZinaux numériques mondiaux sont à l'ordre du jour de l'O M S depuis un certain temps. En février 2022, l'agence a chargé T-Systems, une filiale de Deutsche Telekom, de mettre au point un système de passeport vaCZinal numérique mondial.
Avec le nouveau traité sur les p[l]andémies et les amendements au règlement sanitaire international (R S I), s'ils sont adoptés en 2024 comme prévu, l'OMS pourrait être "installée en tant qu'organe directeur de facto de l'État profond mondial", a déclaré le Dr Joseph Mercola.
votre commentaire -
Par Petits Servants le 8 Octobre 2023 à 00:01
Psaumes 83 Lausanne
Prière contre nos ennemis
1 Chant. Psaume d’Asaph.
2 Ô Eloah ! ne garde pas le silence. Ne sois pas sourd et ne reste pas tranquille, ô Eloah !
3 Car voici, Tes ennemis mugissent, et ceux qui Te haïssent lèvent la tête.
4 Ils trament avec ruse des complots contre Ton Peuple, et se concertent contre tes protégés.
5 Ils disent : Venez ! exterminons-les d’entre les nations, et qu’il ne soit plus fait mention du nom d’Israël.
6 Car ils se concertent tous d’un cœur, ils forment une alliance contre Toi :
7 les tentes d’Édom et des Ismaélites, Moab et les Agarites,
8 Guébal et Ammon, et Amalek, la Philistie avec les habitants de Tyr ;
9 Assur aussi se joint à eux ; ils prêtent leurs bras aux fils de Lot. (Sélah.)
10 Fais-leur comme à Madian, comme à Sisera, comme à Jabin près du torrent de Kischon,
11 furent détruits à Ain-dor et servirent de fumier au sol.
12 Leurs princes, rends-les semblables à Oreb et à Zéeb, et tous leurs rois, à Zébach et à Tsalmounna ;
13 car ils disent : Emparons-nous des demeures d'Elohim.
14 Mon Eloah ! rends-les semblables au tourbillon, au chaume poussé par le vent,
15 au feu qui brûle la forêt, à la flamme qui embrase les montagnes.
16 Ainsi poursuis-les de Ta Tempête, épouvante-les par Ton Ouragan.
17 Remplis leur face d’ignominie, et ils chercheront Ton Nom, ô YaHuWaH !
18 Qu’ils soient confus, qu’ils soient épouvantés pour toujours, qu’ils rougissent et qu’ils périssent.
19 Et ils connaîtront que Toi Seul, dont le Nom Est YaHuWaH, Tu Es le El Elyon/Très-Haut sur toute la terre.Outre les attaques en Eretz Israel voici des sujets de prières que vous ne trouverez pas dans les "actus" mais en anglais comme ici et ici
- Dr Michael Yeadon : Tout ce qu'on nous a dit est un mensonge
- Dr Mike Yeadon : La soi-disant "pandémie" a été planifiée et coordonnée à l'avance, comme prétexte pour dépeupler délibérément la planète par des injections mortelles d'ARNm.
- MORT SUBITE : La fille de 10 ans d'un employé de Johnson & Johnson meurt subitement
- Un jour de plus pour le génocide mondial : Trois agents des forces de l'ordre du Massachusetts meurent subitement en l'espace de QUATRE jours
- Un enseignant s'exprime : "Je connais deux enfants qui sont morts subitement au cours des trois derniers jours".
- Augmentation spectaculaire des funérailles d'enfants : Les petits cercueils sont commandés en masse. Les entreprises de pompes funèbres sommées de se taire
- Sacrifice de masse SATANIQUE : MALGRÉ les dommages connus, le CDC ajoute le vaqs COV.ID-19 au calendrier des vaqsinations de routine pour les enfants et les adolescents. Êtes-vous déjà réveillés ? Notre combat est SPIRITUEL
- Le satanisme de Pfi.zer : Le symbolisme occulte trouvé sur la peinture murale de Pfizer. Ils se moquent de nous
- La fin du jeu Corona. La vérité derrière les symboles
- La fin du jeu Corona. Les rituels olympiques de 1992/2012 ont "prédit" l'opération Corona.
- Les prévisions de Deagel concernant la diminution de près de 70 % de la population américaine d'ici à 2025 commencent à sembler prophétiques.
Titres avec liens cliquables [articles en anglais] ci dessous :
- Dr. Michael Yeadon : CELA DOIT CESSER ! Les documents de Pfitzer montrent que la FDA connaissait le risque de décès
- Transhumanisme, nanotechnologie et cybernétique
- Qu'est-ce qui fait que le coup de feu est mortel ?
- L'arme biologique, c'est la piqûre" : Diana West met en garde contre la nature sombre et maléfique du programme de "vaqzins" C O VID
- Caché à la vue de tous sur le site web des NIH : Le composant de la nanoparticule lipidique de la plateforme mRNA-LNP utilisé dans les études précliniques sur les vax1 est hautement inflammatoire.
- Dr Michael Yeadon : Tous ceux qui participent à des initiatives visant à inciter les gens à recevoir ces injections sont des meurtriers.
- Pfizer et le programme de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial : L'anticorps anti-sperme est l'un des "effets indésirables d'intérêt particulier" découverts dans le document secret de Pfizzer
- L'inventeur du vaccin contre la polio voulait dépeupler le monde
- Comment l'establishment médical travaille avec la cabale pour faciliter le gén ocide mondial
- MEURTRE DE MASSE PRÉMÉDITÉ : Données alarmantes du Canada et scandale des lots de vaqs1
- LA FRAUDE COV ID-19 et la GUERRE CONTRE L'HUMANITÉ
votre commentaire -
Par Petits Servants le 28 Novembre 2023 à 20:32
Que la Paix d'Elohim soit sur chacun.
Un sujet a remettre en prière et si Notre Père Céleste vous y conduit,vous avez la possibilité de signer la pétition
Soyez grandement bénis
NathalieCONVOCATION EN JUSTICE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Est passible d'une peine d’un an d'emprisonnement et d'une amende de 15 000 euros toute personne qui :
- Dénonce les effets secondaires d’un médicament ou d’un vaqs1 dans le but d’inciter à leur rejet ou à leur non-utilisation.
- Prône l’efficacité des médecines alternatives en tant que substituts aux traitements médicaux conventionnels.
Chère lectrice, cher lecteur,
Voici le message que vous pourriez bientôt recevoir pour avoir dénoncé les GRAVES effets secondaires du vaqs1 anti-Co vide ou d’un autre traitement médical.
Si l'Article 4 du projet de loi Darmanin est adopté, ce sera la mort de la santé libre et indépendante.
Plus AUCUN médecin, journaliste, média, ou lanceur d'alerte ne pourra parler librement des dangers d’un traitement
Ce serait une victoire écrasante pour Beeg Pharma.
C'est pour cela que je vous appelle à une mobilisation URGENTE et PUISSANTE.
On ne peut pas laisser passer ça, c'est le moment de faire entendre notre voix !
Signez ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Si cette loi passe, notre capacité à questionner, à informer et à discuter ouvertement des traitements médicaux pourrait être gravement compromise.
Imaginez un monde où les médecins n'osent plus parler, où les journalistes sont muselés et où les voix des lanceurs d'alerte sont réduites au silence.
Nous ne pouvons pas laisser un tel scénario se dérouler.
Je vous invite donc à vous joindre à nous dans cette mobilisation : partagez l'information, parlez-en autour de vous, contactez vos représentants politiques.
Ensemble, nous avons le pouvoir de faire une différence et de protéger nos droits fondamentaux.
Il est temps de se mobiliser et de faire entendre notre voix contre cette loi avant qu'il ne soit trop tard.
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
P.S. Si cette loi passe, alors il nous sera impossible de dénoncer les prochaines affaires similaires au Médiator ou au Vioxx. Cela signifie que des dizaines de milliers de patients pourraient se retrouver en danger, victimes d'effets secondaires mortels sans aucune voix pour les défendre ou exposer la vérité.
P.P.S : Il ne reste plus beaucoup de temps pour agir. Nous avons jusqu’au 19 décembre. Signez dès maintenant la pétition pour abolir l’article 4 du projet de loi Darmanin.
NON À L'ARTICLE 4 !
…QUI PRÉVOIT DE PUNIR D’UN AN D’EMPRISONNEMENT ET DE 15 000 EUROS D’AMENDE TOUTE PERSONNE QUI DÉNONCERAIT LES GRAVES EFFETS INDÉSIRABLES DES MÉDICAMENTS ET DES VAQS1 !
J’APPELLE À LA MOBILISATION NATIONALE
Signez ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Citoyens,
Nous sommes à un tournant critique.
Le projet de loi déposé ce 15 novembre au Sénat par le ministre de l'Intérieur Gérald DARMANIN est gravissime.
Il doit être supprimé, car il est extrêmement dangereux.
Voilà pourquoi je requiers votre mobilisation IMMÉDIATE.
En effet, sous prétexte de « lutter contre les dérives sectaires », l’article 4 permettrait de punir d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende toute personne qui dénoncerait les graves effets indésirables des médicaments et des vaqs1 [1].
Pire encore !!
Dans l'étude d'impact, j’ai même découvert que certains voulaient aller jusqu'à la censure totale de tout discours positif sur les pratiques de santé "non big pharma" [2] !!!
Je rappelle que la fonction première de cet article 4 était d’apporter une réponse aux charlatans prônant les remèdes miracles…
Or, en l'état, c'est une censure pure et simple de la liberté d'expression de tout le corps médical et scientifique !!
Se rendent-ils compte de ce que cela veut dire !?
❌ Un médecin ou un scientifique, qui dénoncerait le Médiator ou le VIOXX comme responsables de dizaines de milliers de morts dans le monde, serait puni d'un an d'emprisonnement !
❌ Des directeurs de recherches comme les professeurs Didier Raoult ou Christian Perronne, qui vanteraient les effets de l’hydroxychloroquine contre le virus du Covid-19, risqueraient deux ans de prison et 30 000 euros d’amende avec une telle loi !
❌ Un lanceur d’alerte qui alertait sur les graves effets indésirables du Gardasil - allant jusqu'au décès des patients - alors qu'il n’y a aucune preuve solide qu’il évite le cancer… tomberait lui aussi sous le coup de l’article 4 !
❌ Une association comme 60 millions de consommateurs, qui mettrait en garde les Français contre des médicaments en vente libre tels qu'Actifed, Maxilase, Spasfon, Strepsils, Lysopaïne, ou Oscillococcinum, en les signalant comme potentiellement inefficaces ou dangereux et responsables de graves effets secondaires comme des hémorragies gastro-intestinales, pourrait alors écoper de 15 000 euros d'amende !
❌ Une maison d’édition indépendante comme la revue Prescrire, qui publierait la liste des 107 médicaments autorisés mais plus dangereux qu’utiles, tomberait elle aussi sous le coup de cet article 4 ! ET hop, en prison pour un an et 15 000 euros d’amende !!
Je m’arrête là car vous m’avez compris.
En fait, les contours de l’article sont si flous, que derrière la « provocation à s'abstenir de suivre un traitement médical »…
Vous pouvez mettre beaucoup de choses !!
Ainsi le gouvernement entend confondre lanceurs d’alertes, controverses scientifiques et dérives sectaires…
C’est une HONTE pour la France !
C’est pourquoi je vous pose cette question : Assisterez-vous les bras croisés, à l’agonie finale de la santé libre et indépendante ?!!
HORS DE QUESTION DE LAISSER FAIRE ! Je signe ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Ils veulent mettre fin à la santé libre et indépendante !
En réalité, grâce à ce texte, les autorités sanitaires et les laboratoires pharmaceutiques sont en train de parvenir à leur sinistre objectif :
Museler toute contestation comme celle connue pendant la pandémie.
C’est un retour à l’Inquisition : Irène Frachon, Louis Fouché, Didier Raoult, Christian Perronne … seraient incapables de vous alerter sur les mensonges éhontés des labos pharmaceutiques et auraient été jetés en prison pour au moins un an…
C’est une formidable occasion pour Big Pharma de lancer une attaque massive et globale contre toutes les médecines alternatives et l’information libre et indépendante…
Le tout sans qu’aucun débat ne puisse avoir lieu !
Car tout avis dissident tomberait sous le coup de cet article 4 !
Sans contestations, l’hydroxychloroquine, le Médiator, le Vioxx, le Gardasil, les médicaments et autres produits pharmaceutiques dangereux seraient toujours sur le marché…
Avec interdiction de les dénoncer, sous peine d'être traîné en justice et lourdement condamné.
Alors que de nouvelles découvertes et des milliers de témoignages d’effets secondaires viennent remettre en question ces traitements.
Je signe ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
L’Article 4 ne doit pas passer, mobilisez-vous !
Ce projet de loi s’apprête à signer l'arrêt de mort de la santé libre et indépendante.
S’il est voté, nous ne pourrons plus, ni nous, ni les médecins, ni les thérapeutes, penser notre santé par nous-mêmes.
Je lance donc un appel.
Un appel à vous mobiliser pour protéger notre droit à mettre en doute ce qu’on nous impose, notre droit de choisir, notre droit de penser notre santé par nous-même.
Voilà pourquoi je vous demande de dire NON à l'article et défendre notre droit fondamental d’accès à une information libre et indépendante.
Rejoignez-nous dans cette mobilisation, pour la défense de nos droits, de notre santé, et de notre liberté de choix !!
Il est temps de se lever et de faire entendre notre voix :
Je signe ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Je compte sur vous !
Un grand merci !
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
P.S. Nous devons faire pression pour réclamer l'abolition de cet article 4 avant le 19 décembre prochain !
Date à laquelle il sera proposé en séance publique à l’Assemblée Nationale.
Car il a de très grandes chances qu'il soit adopté par un énième recours au 49-3.
Le temps presse !! Mobilisons-nous maintenant !!
Si rien n'est fait, plus aucune personne qui dénoncera les dangers des médicaments et des vaccins ne sera à l’abri.
Et le gouvernement et les lobbys auront gagné !Empêchons cela tant qu’il en est encore temps !
Je signe ici la pétition pour l’ABOLITION de l’ARTICLE 4
Sources:
[1] https://www.senat.fr/leg/pjl23-111.html
[2] https://www.senat.fr/leg/etudes-impact/pjl23-111-ei/pjl23-111-ei.html
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique