• Infos Natural news.com

     

     

     

    CHOIX SPIRITUEL : Toute nation qui ne protège pas ses ENFANTS contre le sacrifice démoniaque des vaccins subira la colère d'Elohim/de Dieu.

     

    Mardi 16 novembre 2021 par : Mike Adams

     

    Tags : armes biologiques, enfants, mal, Dieu, colère de Dieu, Molek, Moloch, Moïse, Ancien Testament, pestes, sacrifice, Satan, protéine spike, Twisted, vaqcins, colère

     

    (Natural News) Dans le podcast Situation Update d'aujourd'hui (ci-dessous), je partage des passages de l'Ancien Testament qui sont très pertinents aujourd'hui lorsqu'il s'agit de protéger les enfants contre les sacrifices à Satan.

     

    Dans le Lévitique, Elohim/Dieu explique (par l'intermédiaire de Moïse) que non seulement le sacrifice d'enfants est un péché et un mal, mais que les communautés ont l'obligation d'arrêter les parents qui sacrifient leurs enfants à Moloch ("Molek").

     

    Les sociétés qui ne parviennent pas à mettre fin à la pratique du sacrifice d'enfants s'exposent à la colère de Dieu. Voici le Lévitique 20:2-5 (c'est nous qui soulignons)

     

    2 “ Quant aux enfants d’Israël, tu leur diras : Quiconque, parmi les Israélites ou les étrangers séjournant en Israël, livrerait quelqu’un de sa postérité à Molokh, doit être mis à mort : le peuple du pays le tuera à coups de pierres.
    3 Moi-même je dirigerai mon regard sur cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a donné de sa postérité à Molokh, souillant ainsi mon sanctuaire et avilissant mon nom sacré.
    4 Et si le peuple du pays ose fermer les yeux sur la conduite de cet homme, qui aurait donné de sa postérité à Molokh, et qu’on ne te fasse point mourir,

    5 ce sera moi alors qui appliquerai mon regard sur cet homme et sur son engeance, et je retrancherai avec lui, du milieu de leur peuple, tous ceux qui, entraînés par lui, se seraient abandonnés au culte de Molokh.

     

    Comme vous pouvez le constater, Elohim/Dieu prévoit un châtiment sévère pour les parents qui sacrifient leurs propres enfants.

     

    En l'Exode, Elohim/Dieu montre également qu'il est prêt à déchaîner des fléaux sur des nations entières qui ne suivent pas ses enseignements. Ses fléaux deviennent de plus en plus graves à mesure que ses avertissements sont ignorés.

     

    En Exode, Elohim/Dieu a ordonné a pharaon de libérer les Israélites, et pharaon a refusé jusqu'à ce que la dixième plaie le fasse changer d'avis.

     

    Notamment, au moins deux de ces plaies sont des attaques d'armes biologiques (la maladie du bétail et la plaie des furoncles). Parmi les autres fléaux déclenchés par Elohim/Dieu contre l'Égypte figurent les sauterelles, les mouches, les moucherons, les grenouilles et, enfin, la mort massive de tous les fils premier-nés.

     

    Les vaxins à base de protéines spike sont des armes biologiques destinées aux enfants humains.

     

    Les vaccins Covid contiennent des instructions permettant à l'organisme de fabriquer des nanoparticules de protéine spike.

     

    Ces nanoparticules toxiques attaquent le corps de l'intérieur et endommagent même le mécanisme de réparation de l'ADN présent dans le noyau des cellules humaines. 

     

    En conséquence, les vaqsins cov. sont une arme biologique utilisée pour détruire des vies humaines.

     

    Lorsqu'ils sont injectés aux enfants avec l'autorisation de leurs parents, ces derniers sacrifient leurs enfants et les condamnent à mort.

     

    Elohim/Dieu a déjà fait part de son mépris pour ces parents qui sacrifient leurs propres enfants, et si le monde moderne ne met pas fin à cette violence médicale commise à l'encontre des enfants, il est clair que Dieu déclenchera sa colère contre les nations de notre monde.

     

    A quoi ressemblera cette colère ?

     

    La Bible est remplie de nombreux exemples : Fléaux, tremblements de terre, peste, effondrement économique, guerres et souffrances humaines massives. Les nations qui se détournent de Dieu se dirigent directement sur le chemin de la destruction totale, et la seule solution pour épargner ces nations est un retour aux enseignements de Dieu et que les adultes commencent à protéger les enfants. (L'Amérique est actuellement dirigée par un faux président qui est un pervers renifleur d'enfants. Réfléchissez aux implications spirituelles de cela...)

     

    La vaccination massive des enfants avec des injections de protéines spike/de pointe n'a aucune justification scientifique ou médicale et semble conçue pour enrichir Big pharma tout en assassinant en masse de jeunes êtres humains.

     

    Au fur et à mesure que les enfants du monde entier mourront de myocardites, de crises cardiaques, de troubles immunologiques et même de cancers au cours des prochaines années, il deviendra évident que l'humanité s'est engagée dans un rituel de sacrifice massif d'enfants à Moloch à l'échelle planétaire, sous l'impulsion d'anti-humanistes infestés de démons comme Fauci.

     

    Tout parent qui sacrifie son enfant à Moloch rejette Elohim/Dieu.

     

    Ceux d'entre nous qui comprennent les principes fondamentaux des enseignements d'Elohim/de Dieu doivent maintenant travailler pacifiquement pour arrêter le sacrifice de masse de nos enfants et prouver à Dieu que nous défendons les innocents en arrêtant le sacrifice d'enfants par les "vaccins".

     

    Si nous ne parvenons pas à mettre fin à cette atrocité spirituelle, nous serons tous jugés (sévèrement) par Elohim/Dieu lui-même.

     

    NDLR : la prière a une grande efficacité : jeunons et prions autant que faire ce peut.

     

     

     

    --------- Autres infos ---------- Important --------urgent--------- Autres infos ---------- Important --------urgent--------- Autres 

     

     C'est désormais officiel : Tony Fauci a admis que les vaccins ne fonctionnaient pas et que des personnes vaccinées de tous âges tombent malades et meurent.

     

    Voici sa citation exacte tirée d'un podcast du New York Times du 12 novembre, telle que rapportée par Yahoo News :

     

    On assiste à un affaiblissement de l'immunité, non seulement contre l'infection, mais aussi contre l'hospitalisation et, dans une certaine mesure, contre la mort, qui commence maintenant à toucher tous les groupes d'âge. Ce n'est pas seulement les personnes âgées...

     

    L'immunité s'affaiblit à tel point que l'on voit de plus en plus de personnes souffrir d'infections pernicieuses, et de plus en plus de ces personnes qui souffrent d'infections pernicieuses se retrouvent à l'hôpital.Et ce, après avoir prétendu pendant des mois que les vaccins avaient une "efficacité de 95 %" et qu'ils étaient si sûrs et efficaces que tout le monde devrait être vacciné plusieurs fois. Soudain, ce faux discours s'est effondré, de même que la liste croissante de joueurs de football et de jeunes sportifs professionnels qui meurent littéralement sur les terrains de sport du monde entier.

     

    Quelle est donc la réponse de Fauci à tout cela ? Plus de piqûres de rappel, dit-il. Comme si une troisième injection allait par magie faire fonctionner le vaccin alors que les deux premières injections se sont déjà avérées désastreuses. Pour mémoire, l'injection de "rappel" n'est qu'une autre dose complète du même poison que celui contenu dans les deux premiers vaccins.

     

    "Je pense... que le rappel sera un élément absolument essentiel de notre réponse, pas un bonus, pas un luxe, mais un élément absolument essentiel du programme", a déclaré M. Fauci au cours du podcast, réitérant l'échec d'un vaccin qui tue des gens.

     

    Les personnes qui ont reçu les deux premières injections peuvent avoir le cerveau suffisamment endommagé pour continuer à recevoir des "rappels" jusqu'à leur mort.

     

    Bien sûr, toute personne assez crédule pour accepter une troisième piqûre après s'être entendu dire que les deux premières ne fonctionnaient plus, acceptera probablement aussi une quatrième piqûre après s'être entendu dire que la troisième ne fonctionnait plus. À ce stade, aucune personne rationnelle ne devrait croire à quelque affirmation que ce soit sur l'efficacité des vaccins, et toute personne qui continue à croire que ces vaccins lui offrent une "protection" contre une pandémie est manifestement atteinte d'un retard cognitif ou sous l'emprise d'un quelconque contrôle mental.

     

    Il est assez évident que Fauci veut que les gens continuent à recevoir des injections d'armes biologiques jusqu'à leur mort. Pour ce faire, il doit continuer à inciter les gens à prendre des injections de protéines de pointe plus récentes en invalidant celles qu'ils ont précédemment accepté de prendre. En France, les passeports de vaccination sont maintenant désactivés pour les citoyens qui ont fait les deux premières injections, tout cela dans le but de les contraindre à faire une troisième injection (qui sera bientôt une quatrième injection). De ReclaimTheNet.org :

     

    Les résidents français de plus de 65 ans verront leur passeport vaccinal désactivé s'ils ne font pas la piqûre de rappel lorsqu'ils sont éligibles... Le gouvernement a déclaré que les personnes âgées de plus de 65 ans qui ne font pas leur piqûre de rappel lorsqu'elles sont éligibles verront leur passeport vaccinal désactivé et seront donc exclues d'une grande partie de la société.

     

    Vous avez compris ? Si vous refusez de subir le défilé incessant d'injections mortelles de protéines de pointe, vous serez coupé de la société. Cela soulève la question : Quel était l'intérêt de faire les deux premières injections ?

     

    Beaucoup de gens ont fait ces injections parce qu'ils voulaient simplement que le gouvernement les laisse tranquilles. Maintenant, on leur dit que leur première vague d'obéissance ne compte plus. Les humains sont dressés comme des chiens à se plier à des exigences d'obéissance toujours plus grandes imposées par un gouvernement diabolique.

     

    Or, ce même gouvernement essaie de nous assassiner tous, et il utilise les vaccins - et la pénurie de nourriture, l'inflation alimentaire, les perturbations énergétiques, etc. Les injections de "rappel" du vaccin Covid ne sont que des étapes de conformité nécessaires à l'achèvement du suicide vaccinal.

     

    Ceux qui continuent à faire des injections de rappel ne font qu'accélérer leur destruction biologique, faisant ainsi le jeu des mondialistes de la dépopulation qui cherchent à mettre fin à la viabilité de la race humaine sur la planète Terre.

     

    =====

     

    Le programme vaqcinal de Biden semble voué à l'échec alors que la cour d'appel du sixième circuit devient compétente et que l'OSHA suspend son application

    Mercredi 17 novembre 2021 par : Mike Adams 

    Tags : cour d'appel, Fifth Circuit, goodhealth, goodmedicine, health freedom, Joe Biden, medical fascism, Medical Tyranny, obey, Sixth Circuit, vaccine mandates, vaccines

    Contournez la censure en partageant ce lien :

     

    (Natural News) Avant même que l'OSHA n'ait annoncé la suspension du mandat illégal de vaxcination de Biden plus tôt dans la journée, j'ai enregistré sur le podcast Mise à jour de la situation tard dans la nuit (voir ci-dessous), prédisant que le mandat de vaccination de Biden était condamné.

     

    Pourquoi ? La Cour d'appel du cinquième circuit n'est pas la seule cour impliquée dans cette affaire. La Cour du sixième circuit a repris la consolidation de plus de 30 actions en justice contre le décret, dans tout le pays. Et la sixième cour compte 27 juges, dont 20 sur 27 ont été nommés par des présidents conservateurs (Bush 1, Bush 2, Trump et même Reagan).

     

    Avec la suspension du mandat par le tribunal du cinquième circuit et la prise en charge par le tribunal du sixième circuit des actions en justice intentées dans tout le pays, il semble que le programme de vaxcination anticonstitutionnel de Joe Biden se dirige vers les poubelles de l'histoire. 

     

    On veut faire de votre corps la propriété du gouvernement... vous serez un esclave sous le mandat de vaccination.

     

    Si l'on s'en tient aux seuls faits, le mandat de vaxination est manifestement inconstitutionnel et représente une grave violation des droits fondamentaux de l'homme. Il prétend que le gouvernement possède votre corps et peut vous forcer à vous faire injecter absolument tout ce que le gouvernement qualifie de "vaccin". Le CDC, notamment, a dû modifier sa propre définition des "vaxcins" afin de promouvoir la propagande de la thérapie génique à ARNm, en prétendant qu'il s'agit d'un vaxcin alors que ce n'est pas le cas. Qui peut donc dire que le gouvernement ne prétendra pas un jour qu'une injection d'euthanasie est aussi un vaxcin ? (Ou l'ont-ils déjà fait...)

     

    Si le peuple ne possède pas son propre corps, alors il est une propriété appartenant au gouvernement... et nous avons à ce moment-là rétabli l'esclavage. Il y a aussi la question de la discrimination basée sur ce qu'il y a dans votre sang, avec le mandat de vaccination qui prétend que personne ne devrait être autorisé à travailler à moins d'avoir des nanoparticules de protéines spike toxiques dans les veines. On demande essentiellement que vous ne soyez autorisé à travailler que si vous vous suicidez avec un vaccin par obéissance à l'État.

     

    C'est tout simplement inacceptable. En fait, c'est une attaque contre l'humanité.

     

    Il est presque certain que les tribunaux vont invalider cette décision qui constitue un vaste excès de pouvoir. Alors que les mandats de vaccination seront probablement reconnus comme légaux pour les personnes travaillant dans des laboratoires où sont manipulés des agents pathogènes de niveau IV, aucun vaccin ne peut être imposé à l'ensemble de la population active simplement parce qu'on demande à tout le monde de se conformer aux exigences bizarres du même gouvernement qui a financé l'arme biologique covide pour commencer.

     

    Les mandats de vaxcination détruisent également l'économie américaine.

     

    Une autre considération que les tribunaux doivent prendre en compte concerne les implications économiques du fait de forcer les gens à quitter leur emploi s'ils ne se conforment pas aux injections médicales expérimentales. Les perturbations croissantes de la chaîne d'approvisionnement qui touchent actuellement l'Amérique sont en grande partie dues aux mandats de vaccination, et le fait que les services de police, les pompiers et les bureaux des shérifs se vident - mettant en danger la sécurité publique - est également dû aux mandats de vaccination.

     

    Alors que des centaines de milliers de gens ont déjà été tués par des vaxcins covidés - et peut-être des millions d'autres l'hiver prochain - c'est une décision rationnelle que de rejeter le vaxcin expérimental toxique, surtout lorsque la pandémie qu'il prétend stopper a un taux de survie supérieur à 99 % pour la plupart.

     

    Pire encore, le vaxcin expérimental détruit la fonction immunitaire et accélère la croissance des tumeurs cancéreuses dans tout le corps, ce qui signifie que la prise du vaccin réduit en fait la santé et la durée de vie d'une personne. Ainsi, la décision de se faire vaxciner est un choix irrationnel qui nuit à la société et à l'individu.

     

    En déclarant inconstitutionnel le programme de vaxcination cv19 , les tribunaux créeront un précédent en matière de droits humains fondamentaux tout en libérant la liberté économique qui contribuera à remédier à la rupture de la chaîne d'approvisionnement et aux pénuries alimentaires en Amérique. Pour que l'économie américaine fonctionne, il faut que les gens reprennent le travail, et cela inclut les personnes dotées d'une immunité naturelle qui rejettent les expériences mortelles des vaccins.

     

    =======

     

    NaturalNews.com

    Seuls les "sangs purs" survivront au vaccin - l'holocauste des radiations se déchaîne maintenant

    Mike Adams 

     

    Le vaxcin, en supprimant le mécanisme naturel de réparation de l'ADN dans l'organisme - connu sous le nom de NHEJ (Non-Homologous End Joining) - rend les personnes très vulnérables à des mutations cancéreuses dévastatrices, même lorsqu'elles sont exposées à de très faibles niveaux de rayonnement ionisant, comme l'exposition au soleil ou la mammographie.

     

    Avec la suppression du NHEJ par la protéine spike, le corps ne peut plus réparer son ADN endommagé, et les cellules mutent de façon incontrôlée, dévastant le corps entier et entraînant la désintégration génétique de l'organisme.

     

    Une fois que les êtres d'une planète vont largement être injectés avec le vaxcin covid, les globalistes pourront déclencher un accident nucléaire (ou un terrorisme nucléaire) pour distribuer des radiations à travers la planète. Alors que les personnes normales et en bonne santé seront en mesure de réparer les dommages causés à l'ADN par de faibles niveaux d'exposition aux rayonnements ionisants, les personnes vaccinées auront du mal à effectuer ces réparations.

     

    Ainsi, les taux de cancer vont monter en flèche chez les vaxcinés, et lorsqu'ils mourront, on pourra attribuer leur décès au cancer plutôt qu'aux vax1. Les individus vacsinés qui ne sont pas tués par les cancers ont très peu de chances de pouvoir produire une descendance viable en raison des dommages causés à l'ADN des spermatozoïdes et des ovules.

     

    Nous vous présentons l'histoire complète et choquante dans l'article et le podcast d'aujourd'hui.

     

    P.S. Kyle Rittenhouse a été déclaré non coupable de toutes les charges retenues contre lui aujourd'hui. J'ai publié un podcast de 10 minutes avec tous les détails et les raisons pour lesquelles cette affaire est si importante pour vos droits d'autodéfense à l'avenir, alors que la société sombre dans le chaos. Obtenez le podcast complet sur la page de la chaîne HR Report sur Brighteon : https://www.brighteon.com/channels/hrreport.

     =======

     

    (Natural News) Un médecin anonyme spécialiste de la santé naturelle ayant 1600 patients, dont beaucoup sont vaxcinés contre le Covid, a recueilli des informations auprès de ses propres clients, d'autres médecins, d'infirmières, de spécialistes de la vacsination et de médecins virologues. Son analyse de toutes ces informations et données recueillies concerne les deux premières doses du vaccin Covid et les injections de rappel.

     

    À l'heure actuelle, le docteur naturel n'est pas prêt à "rendre public", mais il partage ses informations sous le nom générique de T.A.O. - Together As One. Toutefois, les informations de ce médecin dénonciateur sont présentées dans une vidéo de 5 minutes avec d'excellents schémas (disponible uniquement via les liens Telegram et Signal).

     

    Selon cette analyse, la première vaccination Covid contient plusieurs ingrédients toxiques qui sont catastrophiques pour votre système cellulaire. Ces toxines diminuent jusqu'à 50 % la capacité de votre système immunitaire à produire des globules blancs. Il ne s'agit là que de la première injection.

     

    Le corps humain crée une autre génération de globules blancs au bout de 8 semaines environ, et ce médecin affirme que c'est la raison pour laquelle la deuxième injection est prévue 8 semaines après la première, afin de paralyser à nouveau le nombre de globules blancs, alors qu'il est encore gravement compromis. Cela réduit la création de globules blancs de 25 % supplémentaires.

     

    À chaque vacsination, la proportion de solution saline du vaccin diminue et les ingrédients toxiques augmentent. Cela représente une perte de 75 % du nombre de globules blancs, et ce avant toute injection de rappel. Les injections de rappel contiennent plus de 80 brins de bactéries étrangères que les cellules sanguines humaines n'ont jamais rencontrées auparavant. C'est à ce moment-là que l'inflammation chronique s'installe.

     

    Chez toute personne ayant des problèmes de santé prédisposés, la zone de faiblesse sera exacerbée par cette attaque d'agents pathogènes étrangers. Que vous ayez déjà des problèmes digestifs, respiratoires, des cellules cancéreuses, des problèmes de peau, etc., ces zones vont s'enflammer pendant cet état inflammatoire chronique. Avec seulement 25 % de capacité du système immunitaire, cela s'avérera catastrophique.

     

    Vient ensuite le deuxième "vacsin de rappel" ADE/VIH de Covid, et bien d'autres encore...

     

    Le deuxième rappel de Covid contient huit brins de HIV qui bloquent complètement la capacité de l'organisme à fabriquer des globules blancs. La solution saline est retirée des injections de rappel, de sorte qu'elles deviennent mortelles pour le patient, car les victimes se promènent avec une immunité nulle. Le médecin prévoit un taux de mortalité de 20 à 30 % parmi les victimes des injections de rappel.

     

    La série suivante de trois rappels sera nécessaire pour que les masses injectées survivent, de la même manière qu'un diabétique devient dépendant des injections d'insuline. Ce médecin témoigne également sur cette vidéo que tous les animaux ayant participé aux tests de ces horribles "vaccins" sont morts.

     

    Les piqûres de rappel toxiques de Covid - les "ingrédients" les plus mortels de la pandémie sont ici.

     

    Préparez-vous au tsunami de l'ADE. La FDA manigance en ce moment même pour que chaque enfant américain soit vacciné avec ces vaxcins toxiques Covid qui provoquent une mutation génétique. La pharmacie prétend que les rappels fourniront une "protection supplémentaire", ce qui est vrai car les injections de protéines de pointe provoquent une destruction du système immunitaire qui entraîne une dépendance aux rappels.

     

    Un homme qui a reçu une greffe de rein (de sa femme) a rapporté que les médecins lui ont dit que son corps ne produisait PAS d'anticorps Covid après avoir reçu une injection de rappel en septembre.

     

    M. Covid lui-même, le frauduleux Fauci, a admis que les vaccins sont totalement inutiles, déjà, et c'est parce qu'il est temps pour lui de pousser les rappels mortels. Voici une citation de lui : "Ils constatent un affaiblissement de l'immunité non seulement contre l'infection, mais aussi contre l'hospitalisation et, dans une certaine mesure, contre la mort, qui commence maintenant à concerner tous les groupes d'âge. Ce n'est pas seulement les personnes âgées." Peut-être que le "déclin" de l'immunité n'est pas seulement dû au fait que les injections de Covid sont inutiles, mais aussi au fait qu'elles détruisent les globules blancs dans le processus.

     

    Pour obtenir les meilleures nouvelles de la vérité sur votre téléphone Internet : Pandemic.news, car il ne faut pas être un scientifique ou un médecin pour voir que les vacsins Covid, le Remdesivir, les masques, les ventilateurs et les mauvais conseils du CDC sont en train de créer une pandémie de leur propre chef.

     

    =====

     

     

    Jeudi, 18 novembre, 2021 par : Ethan Huff 

     

     L'évangéliste Franklin Graham [fils de Billy Graham] développe une péricardite et subit une opération du cœur après avoir poussé agressivement des "vaqcins" covid sur les chrétiens

     

    (Natural News) Le prédicateur et évangéliste Franklin Graham a récemment été hospitalisé pour une péricardite, une affection cardiaque inflammatoire généralement associée à la "vaccination" contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

     

    Il y a environ huit mois, Graham faisait la promotion des vacxins contre le covid sur son compte Facebook, affirmant que "si Jésus était physiquement en train de marcher sur la terre maintenant", il "serait un défenseur des vaccins".

     

    "Ma réponse [est] que, sur la base de la parabole du bon Samaritain dans la Bible, je devrais dire - oui, je pense que "Jésus-Christ" défendrait les personnes qui utilisent les vaxcins et les médicaments pour traiter la souffrance et sauver des vies", a ajouté Graham dans son message sur sa réponse lorsqu'on lui a demandé si les vaqcins contre la grippe devraient être pris par les chrétiens.

     

    Quelques mois après avoir énoncé ce blasphème, Graham, qui s'est vraisemblablement fait vacxciner par obéissance au gouvernement, a dû subir une chirurgie cardiaque spécialisée pour traiter une grave inflammation du péricarde, qui est un sac qui entoure le cœur.

     

    "Je veux que les gens sachent que le COVID-19 peut vous tuer", a ajouté Graham dans les mois précédents, avant qu'il ne développe cette grave maladie cardiaque.

     

    "Mais nous disposons d'un vaxcin qui pourrait vous sauver la vie. Et si vous attendez, il pourrait être trop tard."

     

    Graham a précédemment donné une interview à Axios qui est apparue sur HBO dans laquelle il a plaidé avec les chrétiens pour prendre les injections parce que c'est soi-disant ce que Jésus aurait fait.

     

    Franklin Graham a accepté le mensonge et l'a diffusé auprès de ses fidèles.

     

    Le moment de l'admission de Graham à l'hôpital le 8 novembre sous entend fortement qu'il a subi une réaction indésirable grave après s'être fait injecter lui-même.

     

    Selon les rapports, Graham a été admis à la Mayo Clinic de Rochester, Minnesota, où les chirurgiens ont retiré son péricarde.

     

    "Je veux remercier tous ceux qui ont prié pour moi et partagé des paroles si encourageantes après mon opération", a tweeté le compte de Graham deux jours après l'opération.

     

    "Cela signifie plus que vous ne le pensez. Je remercie Dieu pour les bons rapports. Mes médecins disent que je vais bien et que je me remets normalement."

     

    La péricardite et la myocardite, deux formes différentes mais similaires d'inflammation cardiaque, sont fréquentes après l'injection du virus chinois. Ces deux affections sont la principale raison pour laquelle la Suède, la Finlande, l'Islande et le Danemark ont suspendu l'utilisation de l'injection d'ARNm (ARN messager) de Moderna.

     

    Taïwan a également suspendu l'administration de la deuxième dose de l'injection d'ARNm de Pfizer aux adolescents en raison du même problème : les receveurs continuent de développer de graves problèmes cardiaques inflammatoires, qui entraînent parfois la mort.

     

    Cependant, Graham n'a même pas mentionné les vacsins dans son tweet de remerciement. Au lieu de cela, il a choisi d'ignorer l'éléphant dans la pièce et de faire comme si les injections n'avaient rien à voir avec son nouveau problème cardiaque (en supposant qu'il ait reçu une injection, bien sûr).

     

    Puisqu'il les a poussées si agressivement sur les chrétiens, Graham a plus que probablement pris les injections lui-même. Cela expliquerait pourquoi il a développé une inflammation cardiaque apparemment sans prévenir.

     

    "Combien a-t-il reçu pour avoir soutenu le mensonge ?" a demandé un commentateur du blog The Covid World. "Jésus et Dieu ont fourni des plantes saines pour nos corps et des aliments sans OGM ... pour commencer ... quel monstre".

     

    "Il est franc-maçon comme son père, donc on s'y attend", a répondu un autre, faisant référence à feu l'évangéliste Billy Graham.

     

    "Jésus a ressuscité des gens d'entre les morts ; il n'avait pas besoin d'armes biologiques", a écrit un autre sur la façon dont le vrai Sauveur n'aurait jamais fait la promotion de ces injections, qui font clairement partie du système de la marque de la Bête qui est rapidement dévoilé.

     

    "Tous les 'vacsins' contiennent des toxines et on nous a menti pendant des décennies à leur sujet. Les compagnies pharmaceutiques injectent aux gens de l'aluminium, du mercure et d'autres choses qui causent toutes sortes de problèmes tout au long de la vie et font d'une personne un client permanent pour les compagnies pharmaceutiques. Si vous suivez Jésus, vous ne recommanderiez pas ces vaccins ni aucun autre."

     

    Les dernières nouvelles concernant la propagation de la tromperie de l'injection du virus chinois, y compris de la part de chrétiens autoproclamés, peuvent être trouvées sur Fascism.news.

     

    Les sources de cet article sont les suivantes

     

    TheCovidWorld.com

     

    ===

     

    Jeudi, 18 novembre, 2021 par : Mike Adams 

    Tags : guerre biologique, biowar, armes biologiques, État profond, dépeuplement, génocide, pandémie, variole, terrorisme.

     

    Guerre biologique de la variole - les mondialistes préparent un plan "parfait" pour dissimuler les décès dus aux vacsins et annuler les élections de mi-mandat en déclenchant une nouvelle épidémie mortelle.

     

    (Natural News) La bonne nouvelle est que le mandat de vaccination de Biden va presque certainement être annulé par la Cour d'appel du sixième circuit. Biden subira ainsi une défaite cuisante dans sa tentative d'extermination massive du peuple américain au moyen d'armes biologiques "vaxinales".

     

    La mauvaise nouvelle, c'est qu'une fois que l'obligation de vacsination aura été annulée, les mondialistes seront obligés de recourir à leur prochaine stratégie dévastatrice pour atteindre leurs objectifs de génocide et de dépopulation. Il semble que leur prochaine arme sera Marburg, Ebola ou la variole.

     

    La variole est le choix le plus probable car elle est extrêmement contagieuse et presque personne n'est immunisé contre elle.

     

    Bill Gates a averti à plusieurs reprises - avec un sourire effrayant - que l'Amérique devait se préparer à une attaque terroriste à la variole visant les aéroports américains. Lorsque Bill Gates lance une telle mise en garde, c'est généralement parce que les mondialistes prévoient de la mettre en œuvre.

     

    Yahoo News a rapporté cette semaine que des flacons étiquetés "variole" ont été découverts dans un laboratoire Merck, en violation de la loi américaine. Sur le territoire continental des États-Unis, seule l'installation du CDC à Atlanta est autorisée à stocker des fioles de variole. Que fait donc Merck - un fabricant de vaxcins - avec des fioles de variole ?

     

    Il ne serait pas fou de supposer qu'ils travaillent sur la prochaine grande diffusion d'armes biologiques afin de générer une nouvelle vague de bénéfices sur les vaccins antivarioliques.

     

    Mais un lâcher de variole par les mondialistes accomplit bien plus qu'une simple dépopulation...

     

    Enterrer les décès dus aux vaqcins antivarioliques et stopper les élections de mi-mandat de 2022.

     

    L'effet d'une libération délibérée de la variole par les mondialistes anti-humains serait une couverture des décès liés aux vax cov, qui commencent déjà à s'accélérer sauvagement. Des millions de personnes mourront à travers le monde à cause des vaxcins cov19 dans les six prochains mois seulement, alors que la suppression immunitaire, l'augmentation de la dépendance aux anticorps et la croissance des tumeurs cancéreuses s'accélèrent. La cabale mondialiste cherche désespérément à détourner l'attention du monde des effets de dépeuplement du vax1, et a donc besoin d'une catastrophe de masse plus importante pour faire porter le chapeau.

     

    Deuxièmement, une épidémie de variole permettrait également aux criminels de Washington de déclarer une urgence nationale et de suspendre les élections de mi-mandat de 2022, où ils risquent d'être politiquement massacrés. Les sondages actuels, s'ils sont projetés dans les résultats des élections, montrent que les démocrates sont très susceptibles de perdre la Chambre, le Sénat et de nombreux gouverneurs et législatures d'État, laissant Biden (ou Harris) sans pouvoir effectif autre que des décrets exécutifs anticonstitutionnels (que les tribunaux ne cessent d'abattre).

     

    Ainsi, les démocrates ont besoin d'une plus grande catastrophe pour annuler les élections de 2022. La variole (ou Marburg) est leur choix "parfait", étant donné qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine et qu'ils sacrifieraient jusqu'au dernier Américain vivant si cela leur permettait de rester au pouvoir. Ils sont comme des animaux fous, prêts à faire absolument n'importe quoi pour conserver leur contrôle.

     

    Bill Gates brosse un tableau semblable à celui des "12 singes" avec la diffusion de la variole dans les aéroports.

     

    De Yahoo News :

     

    Bill Gates a averti les gouvernements de se préparer à des attaques terroristes à la variole et à de futures pandémies en investissant des milliards dans la recherche et le développement.

     

    Le fondateur de Microsoft a suggéré que les "jeux de germes" pourraient préparer les nations au bioterrorisme, comme les attaques de variole dans les aéroports. M. Gates a averti que les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement.

     

    Pourquoi Bill Gates a-t-il spécifiquement choisi la variole et les aéroports pour son exemple ? Parce que c'est le moyen le plus efficace pour les bioterroristes - c'est-à-dire les mondialistes de la dépopulation - de déclencher leur prochaine guerre biologique. C'est une scène tout droit sortie de 12 Monkeys, le film de science-fiction dystopique avec Bruce Willis et Brad Pitt.

     

    En outre, une diffusion mondialiste de la variole piégerait probablement de nombreux sceptiques de la vaccination et des personnes qui ne portent pas de masque et qui ont pris l'habitude de prendre peu de précautions en public. Alors que le "covid" s'est avéré n'être guère plus qu'une grippe rebaptisée, la variole militarisée a un taux de mortalité d'au moins 30 % et peut aller bien au-delà selon sa configuration. Pour survivre à la variole, les Américains devraient s'enfermer pendant une longue période... peut-être une année entière, sans pratiquement aucun approvisionnement en nourriture, carburant, médicaments, eau ou autres produits essentiels. De nombreuses personnes qui ont négligé la gravité de la covidie s'exposeraient par inadvertance à la variole, avec des conséquences dévastatrices.

     

    Plus la crise est importante, plus les pouvoirs en place peuvent affirmer leur fausse autorité et priver les gens des libertés civiles fondamentales (et des droits de l'homme). C'est pourquoi le déploiement de la variole est la stratégie la plus efficace que les mondialistes anti-humains peuvent mettre en œuvre en ce moment pour asservir davantage l'humanité et écraser les États-Unis d'Amérique.

     

    Vont-ils vraiment appuyer sur la gâchette et la diffuser ? Nous n'avons aucun moyen de le savoir à l'avance, mais nous avons déjà vu leur volonté de libérer d'autres armes horribles contre l'humanité qui entraînent une mort massive sur la planète (par exemple, les injections de "vaccins" à base de protéines de pointe qui sont des armes meurtrières de guerre biologique).

     

    Selon OurWorldInData.org, 52,4% de la population mondiale a reçu un vaXcin contre le covid. Cela représente plus de 4 milliards de personnes, et ce nombre augmente de près de 30 millions par jour. Avec un taux de mortalité à long terme de 50% dû à ces vacsins - couvrant les causes de décès à court, moyen et long terme - cela signifie que les mondialistes massacrent effectivement 15 millions d'êtres humains par jour.

     

    Cela représente DEUX shoas/"holocaustes" nazis par jour, tous les jours, alors que l'holocauste vaxcinal continue de massacrer l'humanité. Tous les décès ne sont pas instantanés, il faudra donc des années pour que ces chiffres se voient pleinement, mais dès qu'une personne se fait injecter, son horloge de la mort est déjà en marche.

     

    « Message pour Mon Epouse du reste / Mes Moissoneurs Infos Natural News suite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :