-
AMOS ET L'APOCALYPSE
22 Shévat 5776
Lundi 1er Février 2016 Message de Marie Claire
Voici un document qui m'a été envoyé et je confirme la séduction actuelle, nous sommes en pleine apostasie (éloignement de ce que disent les Écritures, grande désobéissance, ajouts de doctrines d'hommes (culte, fêtes païennes, etc... ) : quant au reste, il appartient à chacun de discerner, je vous le livre...
Je me permets à mon tour de vous transmettre (...) un document (parmi d'autres) que j'écris sous la ''dictée'' de la Ruach Ha Kodesh/du Saint Esprit, et ce, depuis très peu de temps, alors que même si j'ai des capacités, je suis bien "incapable" de rédiger de la sorte, de manière aussi fluide et claire...
Après croit qui veut, il ne m'appartient pas de convaincre, je me contente d'obéir, ni plus ni moins, chacun demeurant libre de prendre ou pas, il n'y a rien de nouveau sous le ciel...
Mais je ne puis garder cela, au risque de devoir rendre des comptes et peut-être manquer le "décollage final".
Alors, comme je n'ai aucune envie de rester... j'assure "mes arrières" serait-ce au risque d'être huée. (humour que je n'avais pas non plus !)Et s'il était nécessaire d'une confirmation, le jour où j'ai achevé l'écrit d'Amos ci-dessous, au sortir de ma chambre, le visage boursouflé de larmes parce que comprenant la puissance de séduction qui maintient une grande partie des chrétiens dans l'erreur au point de devenir un aveuglement, parce que ne voulant pas de la véritable TORAH, pleine de Grâce et de Vérité, vont perdre leur salut, alors qu'il sera fait une Grâce toute particulière aux derniers de DEVENIR LA TORAH en un instant par la seule puissance du St Esprit : les ouvriers de la toute dernière heure ...
Voilà que l'on sonne à ma porte, mais il était hors de question que je me présente dans cet état pour ouvrir, c'est donc mon époux qui s'est dévoué.
Voilà que c'est ma propriétaire, une dame agée, qui ne passe jamais, qui refuse d'ailleurs ce jour là de monter, (j'ai une maison à étage) ne serait-ce que pour voir les travaux de rafraîchissement que nous avons effectués dans sa maison, répond à mon mari, tout en déclinant l'invitation à rentrer,"Je ne suis passée QUE POUR VOUS DONNER... CES QUELQUES FRUITS que j'ai cueillis POUR VOUS"
Tout comme Amos 8, comprenne qui voudra comprendre.
(...) il y avait au total 12 oranges et 2 citrons, plus plus que mûrs ...
LE MESSAGE
Tout ce qui va suivre n'est en fait qu'un autre résumé de tout le livre d'Amos, que nous sommes invités à méditer avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
C'est toujours I'histoire d'un livre qui se répète, mais cette fois-ci pour la dernière fois, en se terminant par un autre livre I'Apocalypse, qui en fait n'en ont toujours fait qu'un, celui qui révèle I'Alpha & I'Oméga (l'Alef et le Tav).Et je vais commencer là où Le Souffle de Sainteté / Le Saint Esprit m'a arrêté, à savoir : au verset 11 du chapitre 5 :
« ... lui prenez un tribut sur son blé ... »
Ils prennent, ils bénéficient des bénédictions, des avantages « du blé » du Royaume, sur lesquels ils bâtissent leur vie dite chrétienne, telle des maisons en pierre de taille, toujours plus avides de prélever, de recevoir, pour en parfaire l'aspect extérieur, piétinant le «pauvre» qui, lui, recherche la richesse pour orner sa maison intérieure.Ils investissent de I'argent, du temps, mais c'est uniquement pour leur vignes, étant persuadés, qu'ils font de bons placements et qu'ils pourront jouir de leurs biens, car c'est un temps de Grâce, disent-ils.
Mais YaHushuWaH/YESHOUA dit, dans Marc 41:22-25, qu'ils ne profiteront d'absolument rien de ce qu'ils pensaient avoir acquis et qu'on leur enlèvera même de ce qu'ils n'ont pas.
Mais revenons à Amos, au v 13,
Et l'homme prudent doit se taire en ce temps-ci, car c'est un temps de malheur.Au v.14
Recherchez le bien et non le mal, AFIN de vivre !
Alors seulement, YaHuWaH Cebaot/Des Armées SERA avec nous, comme nous le disons.
Et YaHuWaH/I'ÉTERNEL encore au v15, d'insister encore à haïr le mal, d'aimer le bien et de faire prévaloir le droit aux portes , car IL annonce au v16 les lamentations à venir, où ceux qui auront fait fi du temps de Grâce diront :
Hélas, hélas, et désireront voir le Jour de YaHuWaH/L'ÉTERNEL, qui ne peut être le jour de délivrance tant attendu, car au lieu de la lumière, ce sera un jour de ténèbres comparé au v19, tel u n homme mis en fuite par la terreur et ne trouvant où se cacher, pour finalement se faire piquer par le serpent ancien qu'il avait servi sa vie durant.
Alors, il ne s'entendra plus de bruit de fêtes montant de nos assemblées, dont les louanges et les offrandes sont en parfum de dégoût, qu'IL n'agrée nullement parce que nous n'avons pas cru bon de laisser l'eau de Sa Justice, coulant du coeur de Yeshoua nous purifier par Son Merveilleux Souffle de Sainteté/Saint Esprit.
Et c'est au v26, par ce même torrent intarissable que seront rejetés loin de la Demeure Royale, ceux qui auront, non plus sur leurs vêtements, mais sur leur main droite ou sur leur front (Apoc 13/ 16-I8) I'effîgie de I'étoile* du dieu qu'ils auront fabriqué et façonné, d'après Ieur propre connaissance, pensant pouvoir mettre de côté la page principale du plan établi par I'ARCHITECTE SUPRÊME, qui a placé une pierre porteuse, angulaire, qui provoquera I'effondrement sans retour de tout l'édifice, pour ne pas en avoir tenu compte avant que le ciment n'ait scellé le tout, représenté par le dernier Sceau, qui va être brisé par I'AGNEAU Lui-Même, ordonnant I'appel des shofars, signal du Grand Rassemblement de Son Peuple, invité au Grand Banquet Final et ÉTERNEL.
* Même étoile qu'Esaïe 14.12 ; Luc 10.18 et finalisée dans Apocalypse 12:8-9, YaHuWaH faisant ainsi justice à ceux de Son Peuple qu'ils avaient marqué d'une étoile jaune...
Que celui qui a des oreilles entendent !
Si I'on croit que La Parole est un éternel recommencement, Amos 8 décrit clairement ce qui vient, à savoir que ceux qui auront voulu DU LIVRE uniquement pour remplir leurs granges vont subir la disette.Car LE LIVRE va disparaître quand bien même nous essayerions de le cacher, tout simplement parce que YaHuWaH l'a dit au verset 11 et parce que TOUT, ABSOLUMENT TOUT CE QU'IL DIT S'ACCOMPLIT.
Ce qui a été va l'être à nouveau, mais pour Ia dernière fois ce coup-ci et Gloire à YaHuWaH .
Mais cela va être un temps terrible, pour tous ceux qui n'auront pas compris, ou pour ceux qui n'auront pas voulu comprendre CE qu'ÉTAIT LE LIVRE.
Ce qui explique le v12,
Alors, ils seront errants d'une mer à l'autre, du Septentrion à I'Orient, ils iront ça et là pour chercher LA PAROLE de YaHuWAH/I'ÉTERNEL et ils ne la trouveront pas, tout simplement parce que le but primordial de LA PAROLE n'était pas tant d'AVOIR Le Livre,
mais de DEVENIR LE LIVRE
Car c'est la substance QUI FAIT LE LIVRE.Nous permettant ainsi de reprendre, par le dernier Sacrifice parfait, Celui de SON Messie & Fils, YaHushuWaH HA MASHIA'H, ce qu'Adam et Ève se sont laissés voler, eux, qui étaient les aînés du GRAND ROI.
QUE TOUTE LA GLOIRE REVIENNE À YAHUWAH ELOHIM !
-
Commentaires