• Vie ou mort, votre chemin ou le Mien?

     

    Vidéo pour ce message trouvé ici: https://www.youtube.com/watch?v=tpALpVbfY9Q&t=604sou sur Youtube - site : Behold I come Do or Die - your way or Mine ? 

    Si cette traduction ne vous semble pas satisfaisante : n'hésitez pas à me contacter.

     

    Message reçu le 21 décembre 2017 

     

    C'est Moi, fille, ton Maître et ton Roi, Celui Qui t'a formée, Qui t'a modelée et Qui t'a façonnée pour être vidée et transformée en un vaisseau par lequel Je continue à répandre Mon coeur pour Mon peuple.

    La bataille s'intensifie et les sceaux de l'Apocalypse s'accomplissent sous vos yeux, vous comprendrez que le monde est au bord de la guerre. Maintenant que les portes de l'enfer sont ouvertes, vous verrez de plus en plus de manifestations démoniaques et le cœur des hommes leur manquera à la vue des choses à venir sur cette terre. La terreur va commencer à régner dans les régions et non seulement dans les endroits plus modestes car les esprits des ténèbres sont nourris par de plus en plus de non-droit dans le cœur des hommes du monde. 

    Comme Je donne aux hommes plus méchants les désirs de leur cœur, tous les esprits dévorants vont les vaincre et il apparaîtra que tout est perdu. Au moment où Je vous dis ces mots, les complots diaboliques et des systèmes destinés à détruire Mon peuple sont déchaînés. Le temps d' une grande obscurité a commencé, et il y aura une grande lamentation sur toute la terre. Les hommes trembleront devant ce qui va toucher les nations car la guerre et la famine et la peste rattrapent les pays. Ma Parole s'accomplit, elle ne reviendra jamais à vide, et vous verrez tout ce qui a été écrit puisque vous êtes dans la génération de Mon retour. 

    En tant que Commandant et Capitaine, Mon armée, Je vous dis maintenant, en un clin d'œil, à un moment que vous ne connaissez pas, vous entendrez Mon cri sortir ! Je vous ai positionné et vous ai formés à Ma vérité, et vous ne pouvez pas faiblir. Mon appel à chacun de vous individuellement sera reconnaissable et sans aucun doute. Vous reconnaîtrez Ma voix au-dessus de toutes les autres parce que vous connaissez la voix de votre Berger et le Roi qui vous appelle aux armes. Voilà pourquoi Je vous ai demandé d'être aussi sobre et concentré que possible, en supprimant toutes les distractions maintenant afin que Je puisse vous donner vos instructions personnelles et des conseils. 

    Car voyez - vous, comme le chaos, la destruction et la peur deviennent de plus en plus répandus, vous connaîtrez Ma paix et Mon amour, car nous fonctionnons comme Un cœur pour surmonter les puissances des ténèbres. Il y aura des faux miracles et prodiges et des merveilles tout autour de vous car le système de la bête cherche à tromper les masses, mais Ma vérité à travers vous prévaut déjà. 

    Moi aussi, Je donnerai de nombreux signes et prodiges par Mon armée du reste et cela contribuera à sauver les âmes des multitudes dont les cœurs seront refroidis. Ensemble, nous rapporterons beaucoup, beaucoup de perdus au bercail, même à travers les plus sombres des temps. 

    Demandez - Moi tous les jours pour vous assurer que votre armure est bien serrée et continuez à vous immerger dans Ma rivière de Vie pour être nourris. Je suis sur le point de faire quelque chose que vous ne croiriez pas, si Je vous disais qu'il en serait ainsi. Renforcez tout ce que vous avez appris. Soyez disciplinés et maintenez une posture ferme et inébranlable car Le Grand "Jour du Seigneur" est à portée de main. 

    Tenez bon Mes hommes et femmes de valeur, car tout ce que vous avez vécu dans vos voyages avec Moi a conduit à ce moment maintenant.

    Comme Mon cri va devant vous, il n'y aura pas le temps de finir ce que Je vous ai demandé précédemment. Ceci est d'une importance capitale que vous le compreniez. Tenez compte de Mes paroles ce jour et tout ira bien pour vous. 

    Pour vous Mes hommes de foi qui n'avez pas pris position sur certains problèmes et qui ne vous êtes pas entièrement engagés envers Moi, J'ai une parole pour vous. Où êtes - vous hommes de Mon Royaume ??  Il vous a été donné d'être l'autorité spirituelle si vous avez des familles et des enfants sous vos soins, si Je ne vous ai pas déjà séparé pour Mes besoins. Les situations avec chacun de vous personnellement est largement unique et conçue par votre Créateur et Je connais vos circonstances, et Je vous conduis. 

    Cependant, beaucoup d' entre vous, les hommes, qui vous trouvez dans des situations familiales ne marchez pas dans Mon autorité spirituelle par apport à vos femmes et à vos enfants. Vous ne conduisez pas ceux dont vous devez avoir soin, quels qu'ils soient, dans Mes voies.   

    Je vois tout ce que vous faites et J'écoute toutes vos conversations. Soit vous parlez de vie soit vous parlez de mort. Je vois où vous voyagez et les endroits que vous fréquentez lorsque vous pensez que personne ne le fait. Je vous regarde jour et nuit et je suis au courant lorsque vous utilisez votre chair et non vos esprits. Je vous entends quand vous évitez de parler de Moi dans les arènes publiques et les lieux de travail , de peur de l'isolement et de l' embarras. Ne savez - vous pas que si vous ne Me confessez pas devant les hommes, Je ne vous confesserai pas non plus devant Mon Père ? Vous Me professez avec vos lèvres dans les petits groupes, confortables avec d' autres croyants, mais ne parvenez pas à Me reconnaître dans un monde en train de mourir. Vous devez vous repentir et changer immédiatement la direction ou vous ne résisterez pas avec tout ce qui est sur vous. 

    J'ai placé Mon Esprit dans vos cœurs et vous savez que vous avez été choisis. Arrêtez de vous compromettre et de jouer à ce jeu et réveillez-vous. Le monde a besoin des hommes de Mon Royaume comme jamais auparavant. Ceci est un avertissement sévère à ceux d'entre vous qui êtes dans cette position, qui ne M'avez pas pris suffisamment au sérieux et qui avez Relâché la discipline dans votre marche avec Moi. Je ne me soucie pas de ce que vous Me dites du bout des lèvres et vous serez responsable d'avoir  spirituellement négligé ceux que J'ai placés sous vos soins.

    Ainsi, Je vous demande encore une fois de vous ressaisir et d'arrêter de perdre du temps puisque Je vous ai dit qu'il touche à sa fin. Mettez votre armure quotidienne et prenez la responsabilité de tout ce que Je vous ai donné et marchez vers les buts que J'ai préparés pour vous sur cette terre, vous qui êtes en train de lire ceci maintenant et qui vous sentez instantanément concernés, dans vos esprits, pendant que vous lisez et entendez ces mots. Ce n'est pas le moment de choisir d'ignorer Mes avertissements mais d'intensifier votre position et votre rôle dans le Royaume. 

    Je répands Mon Esprit comme jamais auparavant, n'ayez pas peur de vous rapprocher de Moi, Je vous entendrai et Je vous répondrai.  

    Les bataillons de l'enfer sont entrain de venir contre vous Mon peuple, mais l'étonnement saisira les nations lorsque le Royaume des cieux se manifestera sur la terre. Le témoignage de Moi c'est l'Esprit de prophétie. Parlez à tout ceux vers qui je vous envoie ! Mon amour à travers vous transformera les cœurs.  

    Écoutez - Moi ce jour - là ! Le Lion de la tribu de Juda rugit et Ma voix gronde à travers la fibre même de toutes les choses créées! 

    YAHUSHUA, VOTRE ROI QUI REVIENT BIENTÔT 

     

     

    Luc 21:26

    les hommes rendant l'âme de peur et à cause de l'attente des choses qui viennent sur la terre habitée, car les puissances des cieux seront ébranlées.

    Matthieu 24:12

    et parce que l'iniquité prévaudra, l'amour de plusieurs sera refroidi

    Romains 1:24

    C'est pourquoi Elohim/Dieu les a aussi livrés, dans les convoitises de leurs coeurs, à l'impureté, en sorte que leurs corps soient déshonorés entre eux-mêmes

    Psaume 81:12 
     
    Alors Je les ai abandonnés à l'obstination de leur coeur : ils ont marché selon leurs conseils.
     
    Luc 21:11
     
    et il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, et des famines, et des pestes; et il y aura des sujets d'épouvantement et de grands signes du ciel.
     
    Esaie 55:11 
     
    Ainsi sera Ma Parole qui sort de Ma bouche : elle ne reviendra pas à Moi sans effet, mais fera ce qui est Mon plaisir, et accomplira ce pour quoi Je l'ai envoyée.
     
    Jean 10:27
     
    Mes brebis écoutent Ma voix, et Moi Je les connais, et elles Me suivent
     
    1 Pierre 5:8-9
     
    Soyez sobres, veillez : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous, cherchant qui il pourra dévorer. Résistez-lui, étant fermes dans la foi, sachant que les mêmes souffrances s'accomplissent dans vos frères qui sont dans le monde. 
     
    2 Thessalonissiens 2:9
     
    duquel la venue est selon l'opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge
     
    Actes 14:3
     
    Ils séjournèrent donc là assez longtemps, parlant hardiment, appuyés sur Yahushua/le Seigneur, qui rendait témoignage à La Parole de Sa Grâce, accordant que des miracles et des prodiges se fissent par leurs mains.
     
    Actes 13:41
     
    "Voyez, contempteurs, et étonnez-vous, et soyez anéantis ; car moi, je fais une oeuvre en vos jours, une oeuvre que vous ne croiriez point, si quelqu'un vous la racontait".
     
    Proverbes 18:21
     
    La mort et la vie sont au pouvoir de la langue, et celui qui l'aime mangera de son fruit.
     
    Esaie 29:13
     
    Et YHWH/"le Seigneur" dit: Parce ce que peuple s'approche de Moi de sa bouche, et qu'ils M'honorent de leurs lèvres, et que leur coeur est éloigné de Moi, et que leur crainte de Moi est un commandement d'hommes enseigné.
     
    Matthieu 10:32
     
    Quiconque donc Me confessera devant les hommes, Moi aussi Je le confesserai devant Mon Père qui Est dans les cieux;
     
    Psaume 91:15
     
    Il M'invoquera, et Je lui répondrai; dans la détresse Je serai avec lui ; Je le délivrerai et le glorifierai.
     
    Apocalypse 19:10
     
    Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères qui ont le témoignage de Yahushua/Jésus: rends hommage à Elohim/Dieu, car l'esprit de prophétie est le témoignage de Yahushua/Jésus.

     

    « Pardon/TeshuvaArmes D'Éphésiens 6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :