• Un en Yeshua

    Un en Yeshua/Christ : Abolir les discriminations et la lutte des classes dans le nouvel ordre mondial messianique

     

    par Brian Shilhavy

    Rédacteur en chef, Health Impact News

     

    Le monde avance très rapidement vers les étapes finales de la " Grande Réinitialisation " et de la mise en œuvre d'un " Nouvel Ordre Mondial ". Comme je l'ai expliqué dans des articles précédents sur ce sujet, il existe deux idées concurrentes sur ce à quoi ressemblera ce Nouvel Ordre Mondial et sur qui le mettra en œuvre. Voir :

     

    La vérité la plus importante sur le "Nouvel Ordre Mondial" à venir dont presque personne ne parle.

     

    Quelle "grande réinitialisation" choisirez-vous ?

     

    Deux plans concurrents pour le nouvel ordre mondial : Le retour de Yeshua/Christ est-il imminent ?

     

    L'un est un ordre mondial luciférien dirigé par Satan, 

     

    et l'autre est L’Ordre Mondial Messianique dirigé par Yeshua/Christ .

     

    Ce qui n'est apparemment pas très évident pour la plupart des gens aujourd'hui, c'est que le chemin vers les deux versions de ce Nouvel Ordre Mondial se ressemble beaucoup. Les deux voies voient une réduction de la population mondiale, par exemple.

     

    Comme je l'ai déjà écrit, le livre de l'Apocalypse du Nouveau Testament déclare que la population de la terre va être réduite de façon drastique par les jugements d'Elohim/de Dieu contre Satan et ceux qui l'adorent, lui et son image.

     

    Ainsi, alors que nous commençons à voir de nombreux décès et le début de la réduction de la population mondiale, comme nous le voyons aujourd'hui en raison de ceux qui choisissent de recevoir les injections de COVID-19 et d'adorer le système médical qui est représenté par l'une des marques de Satan, il peut sembler que les mondialistes sataniques parviennent à mettre en œuvre leur plan pour un Nouvel Ordre Mondial.

     

    Mais en réalité, Dieu se sert d'eux pour accomplir ses propres desseins qui existent depuis que les fondations du monde ont été mises en place.

     

    Le Royaume d'Elohim/de Dieu, Qui Est dirigé par Le Messie Yeshua/Jésus-Christ dans les cieux, finira par devenir le royaume politique sur la terre également.

     

    Il s'agit de l'un des enseignements les plus fondamentaux de la Nouvelle Alliance présentés dans les Écritures, car l'une des choses que Yeshua/Jésus a enseigné à ses disciples de prier à Dieu était : "Que ton règne vienne, et que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel." (Matthieu 6:10)

     

    Cette prière sera exaucée, en temps voulu.

     

    L'un des éléments clés du caractère de Satan, le Diable, que Yeshua/Jésus-Christ nous a enseigné dans le chapitre 8 de Jean, est que Satan est le "père du mensonge", et que le mensonge est sa "langue maternelle". 

     

    Il n'y a pas de vérité en satan.

     

    Tu appartiens à ton père, le diable, et tu veux exécuter le désir de ton père. Il a été un meurtrier dès le début, ne tenant pas à la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il ment, il parle sa langue maternelle, car il est menteur et père du mensonge. 

    Jean 8:44

     

    Puisque Satan ne peut parler que sa langue maternelle, le mensonge, 

     

    il doit "emprunter", ou plutôt "pervertir", des vérités d'Elohim/de Dieu pour accomplir ses desseins, car la vérité de la Parole d'Elohim/de Dieu est tout autour de nous, et ne peut être niée. 

     

    Les êtres humains, par exemple, ont été créés à l'image d'Elohim/de Dieu. La nature fait partie de Sa Création.

     

    Alors Satan doit prendre ces vérités très évidentes et évidentes, et les pervertir à ses propres fins. Il représente les ténèbres et est le souverain du Royaume des Ténèbres, mais il essaie d'apparaître comme une fausse "lumière", et même le nom "Lucifer", et les termes utilisés dans les sociétés secrètes sataniques comme les “illluminati", essaient de transmettre la signification de "lumière" comme l'illumination, l'éclaircissement, etc.

     

    Satan lui-même se fait passer pour un ange de lumière. Il n'est donc pas surprenant que ses serviteurs se fassent passer pour des serviteurs de la justice. 

    2 Corinthiens 11:14-15.

     

    L'une des vérités qui est pervertie par le système mondial luciférien est le concept de "race" et d'"égalité". 

     

    La "théorie critique des races" (TRC), par exemple, est mise en avant dans nos systèmes éducatifs comme un moyen de traiter les inégalités entre les races.

     

    Et bien qu'il puisse y avoir une part de vérité dans cet enseignement, son objectif global est de continuer à promouvoir la lutte des classes, et de diviser les classes de personnes pour les opposer les unes aux autres et réaliser la version satanique d'un Nouvel Ordre Mondial qui prétend "redresser" les "torts" du passé.

     

    Mais cet enseignement ne fait que promouvoir la tyrannie et l'esclavage, conduisant les classes définies de l'époque à demander aux chefs de gouvernement tyranniques de les "sauver", ce qui va tout à fait dans le sens du Nouvel Ordre Mondial que les mondialistes sataniques veulent instaurer.

     

    La véritable égalité des classes ne se trouve que dans le Nouvel Ordre Mondial Messianique, dirigé par Yeshua/Jésus-Christ qui ne voyait que deux classes de personnes, définies par son dialogue avec les Juifs de son époque auxquels il s'adressait dans Jean 8, où il a dit aux Juifs dirigeants de son époque : "Votre père est Satan", et aux Juifs qui ont suivi la foi de leur ancêtre Abraham, il a dit : "La vérité vous rendra libres".

     

    Cette vérité de l'égalité de la race humaine, indépendamment de l'ethnie, de la nationalité, de la religion, du sexe ou de toute autre façon de classer les êtres humains, est si fondamentale et si clairement enseignée dans la Bible, que la plupart des gens passent complètement à côté et sont facilement trompés par les enseignements dominants de l'époque concernant la lutte des classes.

     

    Et ceci est vrai dans les deux camps politiques, la gauche et la droite.

     

    Mais si vous pouvez comprendre cette vérité fondamentale, vous serez en mesure de voir à travers de nombreux mensonges qui sont mélangés avec des vérités et des demi-vérités aujourd'hui, et cela affectera grandement votre vision de l'avenir.

     

    Cela fera la différence entre regarder l'avenir avec crainte, en perdant espoir et en pensant que rien ne s'oppose à la mise en place par les satanistes mondialistes de leur Nouvel Ordre Mondial, et regarder l'avenir avec attente et espoir, en attendant patiemment le jour où Yeshua/Jésus accomplira la prophétie et apportera la véritable égalité et la justice pour la race humaine.

     

    Le mystère caché du passé est révélé : Il n'y a plus rien de caché sous la Nouvelle Alliance

    Comme je l'ai écrit dans le traité sur la signification de ceux "des Juifs pharisiens", Identifier les mondialistes lucifériens qui mettent en œuvre le Nouvel Ordre Mondial - Qui sont les "Juifs pharisiens", l'écrivain du Nouveau Testament, Paul, faisait à l'origine partie des Juifs de la synagogue de satan qui attaquaient et tuaient les autres Juifs qui croyaient que Yeshua/Jésus-Christ était le Messie.

     

    Il appartenait à la secte juive des pharisiens, et croyait que sa classe religieuse et ethnique était supérieure aux autres classes de personnes. Le message révolutionnaire de Yeshua/Jésus était clairement une menace pour sa "classe" et son statut dans la société, puisque la plupart des personnes qui suivaient Yeshua/Jésus en tant que disciples étaient des pauvres et des parias de la société.

     

    Après sa conversion spectaculaire, il est devenu "l'ambassadeur des Gentils", les Gentils étant des non-Juifs d'origine ethnique. Il a commencé à diffuser les enseignements de Yeshua/Jésus à ces non-Juifs, qu'il a appelés "évangile" ou "bonne nouvelle".

     

    Un élément fondamental de cet évangile était que le "mystère" qui était caché dans le passé lui était maintenant révélé, et ce "mystère" était que tous les hommes peuvent connaître Dieu, indépendamment de leur race ou de leur ethnie.

     

    C'est ce qu'il écrit dans sa lettre aux croyants d'Éphèse alors qu'il est en prison :

     

    Moi, Paul, prisonnier de Yeshua/Jésus-Christ à cause de vous, les païens, vous avez certainement entendu parler de l'administration de la grâce d'Elohim/de Dieu qui m'a été donnée pour vous, c'est-à-dire du mystère qui m'a été révélé, comme je l'ai déjà dit brièvement.

     

    En lisant ceci, vous pourrez donc comprendre ma compréhension du mystère du Christ, qui n'a pas été connu des hommes dans d'autres générations, comme il a été révélé maintenant par l'Esprit aux saints apôtres (ambassadeurs) et prophètes d'Elohim/de Dieu.

     

    Ce mystère, c'est que, par l'Évangile, les païens sont héritiers avec Israël, membres d'un même corps, et participants à la promesse en Yeshua/Jésus-Christ.

     

    Je suis devenu serviteur de cet évangile par le don de la grâce d'Elohim/de Dieu qui m'a été accordée par l'action de Sa Puissance.

     

    Bien que je sois le plus petit de tous les membres du peuple d'Elohim/de Dieu, cette grâce m'a été donnée pour annoncer aux païens les richesses insondables du Christ, et pour faire connaître à tous l'administration de ce mystère, qui était caché depuis longtemps en Dieu, le créateur de toutes choses.

     

    Son intention était de faire connaître maintenant, par l'intermédiaire de l'assemblée, la sagesse multiple d'Elohim/de Dieu aux chefs et aux autorités des royaumes célestes, selon le dessein éternel qu'il a accompli en Yeshua/Jésus-Christ notre Éternel.

     

    En lui et par la foi en lui, nous pouvons nous approcher d'Elohim/de Dieu avec liberté et confiance. (Éphésiens 3:1-12)

     

    C'est en substance la base du Nouvel Ordre Mondial Messianique. Tous sont égaux en Christ. Les groupes ethniques n'ont pas de place particulière, ni aucune autre classification des êtres humains.

     

    La mort et la résurrection de Yeshua/Jésus ont inauguré la “Nouvelle Alliance", prophétisée par Jérémie dans Jérémie 31:31 et suivants. L'ancienne alliance, mise en œuvre par Moïse et la loi, était désormais achevée en Christ. Elle était terminée, et maintenant la nouvelle alliance était mise en œuvre parce que le sacrifice de Yeshua/Jésus-Christ, qui était un sacrifice de sang parfait, a rempli toutes les exigences de la loi.

     

    La Loi n'a pas été abolie, nous l'avons toujours et elle est toujours extrêmement utile comme code d'éthique et est la base de la plupart des systèmes juridiques aujourd'hui, mais ses exigences ont été complètement accomplies en Yeshua/Jésus-Christ, avec Son Sacrifice : Son Sang parfait résultant en Sa mort, qui a satisfait la justice d'Elohim/de Dieu, et ensuite Son Pouvoir sur la mort démontré par Sa Résurrection des morts.

     

    Ce "mystère révélé" dans l'Évangile était si important pour la nouvelle alliance que Paul l'a répété plusieurs fois dans ses écrits, afin qu'il n'y ait aucun doute sur sa vérité.

     

    Ici, il n'y a pas de Grec ou de Juif, de circoncis ou d'incirconcis, de barbare ou de Scythe, d'esclave ou de libre, mais Le Messie est tout, et il est en tous.

     

    C'est pourquoi, en tant que peuple élu d'Elohim/de Dieu, saint et bien-aimé, revêtez-vous de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur et de patience.

     

    Supportez vous les uns les autres et pardonnez les griefs que vous pouvez avoir les uns envers les autres. Pardonnez comme l'Éternel vous a pardonné.

     

    Et par-dessus toutes ces vertus, revêtez-vous dMessiee l'amour, qui les lie toutes ensemble dans une parfaite unité. Que la paix du Messie règne dans vos cœurs, puisque, membres d'un même corps, vous avez été appelés à la paix. Et soyez reconnaissants. (Colossiens 3:11-15)

     

     

    Qui est le "peuple élu" ? Nous le sommes ! Ceux qui croient en Yeshua/Jésus-Christ et l'acceptent comme le Messie, sans distinction de race, de nationalité ou de religion.

     

    Presque tous ceux qui lisent ces lignes aujourd'hui ont été conditionnés à se sentir coupables d'une partie de leur humanité, qu'il s'agisse de leur race, de leur arbre généalogique, de leur "génétique", de leur sexe, etc.

     

    Mais nous n'avons pas à nous sentir coupables de ce qui fait de nous ce que nous sommes ! Si vous faites vraiment confiance à Yeshua/Jésus et à ce qu'il a sacrifié pour nous, en payant le prix de tout ce qui est mauvais dans notre passé, alors nous sommes vraiment libres !

     

    Libres non seulement de nous accepter et de nous aimer pour ce que nous sommes en Christ, mais aussi d'aimer les autres, en leur pardonnant comme nous avons été pardonnés.

     

    Le véritable amour ne peut jamais être compris en dehors de cet incroyable sacrifice de sang que Yeshua/Jésus a fait pour nous, nous permettant de faire l'expérience de l'amour d'Elohim/de Dieu, afin que nous puissions nous aussi aimer les autres de ce même amour.

     

    Nous sommes tous Un en Christ !d'Elohim/de Dieu

     

    Comment l'interprétation correcte de la "semence" de Satan élimine la lutte des classes

    Encore un extrait de Paul :

     

    Il n'y a ni Juif ni Grec, ni esclave ni homme libre, ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Yeshua/Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. (Galates 3:28-29)

     

    Le mot français "semence" dans ce verset est très important. Dans la langue originale, le mot grec est "sperma", dont nous tirons le mot français "sperme".

     

    Mais dans ce contexte, s'agit-il d'une "semence" physique ?

     

    Non, bien sûr que non ! Toute la logique de Paul concernant le "mystère révélé" s'effondrerait complètement si cela signifiait une semence physique, car cela nous ramènerait directement à la lutte des classes, où certains groupes ethniques et d'autres classes de personnes sont plus importants que d'autres.

     

    J'ai écrit sur cette "semence" dans d'autres articles, expliquant qu'il ne peut s'agir que d'une semence spirituelle.

     

    Nous la voyons dans les premières pages de la Bible, au chapitre 3 de la Genèse, qui relate le début de la lutte humaine entre le bien et le mal, entre Dieu et Satan.

     

    Satan était représenté par le serpent dans le jardin d'Eden, où il a convaincu Eve de lui faire plus confiance qu'à Dieu. En conséquence, le péché est entré dans la race humaine, et avec le péché, la mort physique et spirituelle.

     

    Mais Dieu a alors fait une déclaration prophétique :

     

    L'Éternel Dieu dit au serpent : "Parce que tu as fait cela, tu seras maudit plus que tout le bétail et plus que tous les animaux des champs ; tu iras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie ; je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité ; il te meurtrira la tête, et tu lui meurtriras le talon." (Genèse 3:14-15)

     

    Cette "inimitié" entre les deux "semences" a commencé très rapidement, comme l'indique le chapitre suivant, le chapitre 4 de la Genèse, avec les deux premiers fils nés d'Adam et Eve.

     

    Adam coucha avec sa femme Eve, et celle-ci tomba enceinte et donna naissance à Caïn. Elle dit : "Avec l'aide de l'Éternel, j'ai engendré un homme." Plus tard, elle donna naissance à son frère Abel.

     

    Abel gardait les troupeaux et Caïn travaillait le sol. Au fil du temps, Caïn apporta des fruits du sol en offrande à l'Éternel. Abel, quant à lui, apporta des portions de graisse provenant de certains des premiers-nés de son troupeau.

     

    L'Éternel jeta un regard favorable sur Abel et son offrande, mais il ne jeta pas un regard favorable sur Caïn et son offrande.

     

    Caïn se mit dans une grande colère, et son visage était abattu.

     

    Alors l'Éternel dit à Caïn : "Pourquoi es-tu en colère ? Pourquoi ton visage est-il abattu ? Si tu fais ce qui est juste, ne seras-tu pas accepté ? Mais si tu ne fais pas ce qui est juste, le péché est accroupi à ta porte ; il veut t'avoir, mais tu dois le maîtriser."

     

    Or, Caïn dit à son frère Abel : " Allons dans le champ. " Et pendant qu'ils étaient dans le champ, Caïn attaqua son frère Abel et le tua.

     

    Alors l'Éternel dit à Caïn : "Où est ton frère Abel ?"

     

    "Je ne sais pas", répondit-il. "Suis-je le gardien de mon frère ?"

     

    L'Éternel dit : "Qu'as-tu fait ? Écoute ! Le sang de ton frère crie vers moi depuis la terre. Maintenant tu es maudit et chassé de la terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. Quand tu travailleras la terre, elle ne te donnera plus ses récoltes. Tu seras un vagabond sans repos sur la terre."

     

    Caïn dit à l'Éternel : "Mon châtiment est plus que je ne puis supporter. Aujourd'hui, tu me chasses du pays, et je serai caché de ta présence ; je serai un vagabond sans repos sur la terre, et celui qui me trouvera me tuera."

     

    Mais l'Éternel lui dit : "Non, si quelqu'un tue Caïn, il subira une vengeance sept fois plus grande."

     

    Alors l'Éternel mit une marque sur Caïn, afin que celui qui le trouverait ne le tue pas. Caïn quitta donc la présence de l'Éternel et s'installa dans le pays de Nod, à l'est d'Éden. Caïn coucha avec sa femme, qui devint enceinte et donna naissance à Hénoch.

     

    Caïn construisit alors une ville, et il lui donna le nom de son fils Hénoc. (Genèse 4:1-17)

    « MATOT MASEI - TRIBUS VOYAGESJ'implorai Va etchanan/Paroles Devarim »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :