• Suite messages prophetiques XIII

    URGENT AVERTISSEMENT ! PRENEZ GARDE ET LISEZ ATTENTIVEMENT MES FRÈRES ET SOEURS

    Trompette de la fin des temps.19/5/2020

    Nous nous dirigeons littéralement vers la marque de la bête (révélation 13)...

    S'il vous plaît, lisez ce qu'a reçu notre Frère :

    **SHILOH SABAOTH** révélation étonnante et prenez garde!!! :

    BÉNIS SOIENT CEUX QUI ÉCOUTENT CE QUE LE PLUS HAUT DIT.

    Les pays vont rouvrir leurs frontières et la vie va revenir à la normale pendant un certain temps.je ne sais pas combien de temps cela pourrait prendre.le Seigneur Dieu Tout-Puissant va permettre aux pays de rouvrir leurs frontières( aéroports) afin que les Africains vivant dans les pays blancs et asiatiques puissent sortir rapidement.après cela, une énorme pandémie plus grande que la pandémie passée va frapper l'Occident. Un programme de vaccination obligatoire sera lancé car le taux de mortalité sera énorme.

    L'état d'urgence sera décrété dans ces pays. Leurs dirigeants mettront en place un deuxième dispositif de confinement qui sera intense, grave, bien pire et qui durera plus longtemps. Dès que les élites auront écrasé l'économie, la vie deviendra difficile dans de nombreux pays. Beaucoup de gens périront de faim, de sécheresse et de nouvelles maladies. Pour que les gens puissent trouver un emploi, manger, acheter ou vendre, ils seront obligés, par l'intermédiaire de leurs gouvernements, de recevoir la Marque de la Bête.

    La chose la plus importante pour tout enfant [d'Elohim] de Dieu est la sainteté, la sanctification, la justice et la foi.

    Soyez bénis et en sécurité.

     

    Romains 10:13

    13 Car « quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. »


    Psaume 50:15

    15 Et invoque-Moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras. ".

     

    LA TOILE D'ARAIGNEE

    Mike M 17/5/2020


    Paroles que m'a donné une amie prophète aujourd'hui : "Il est intéressant de noter que j'éprouve une forte répulsion pour le "web" aujourd'hui...

    Ça me fait penser aux gens qui se font aspirer et envelopper dans la toile !!!

    Cette amie a été mordue par une araignée venimeuse plus tard dans la journée après avoir reçu cette pensée du Seigneur [des Seigneurs] !

    Une très vilaine morsure avec au centre de la chair déjà morte. S'il vous plaît, priez pour elle ! Et de ce choc, nous apprenons. (…) 

    Il tourne tout cela pour sa gloire. Rien n'est perdu. Le fer aiguise le fer. L'Esprit du prophète est soumis au contrôle du prophète.

    1 Corinthiens 14:32-33

    32 Or les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes,
    33 car [Elohim] Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme cela a eu lieu dans toutes les Églises des saints, 


    Parole de [Yahuah] l'Éternel ! 15-5-2020

    Vous êtes pris dans la toile de l'ennemi. Vous avez échangé vos libertés contre la sécurité de son étreinte. Il vous a enlevé vos rencontres et vous a donné ces avatars faits à son image.

    Vous vous inclinez devant les "likes" et les clics, et les petits visages qui vous attirent…. vous lui avez permis de rabaisser vos relations à un niveau superficiel généralisé.

    Et celles-ci devront être corrigées pour que vous soyez unis. Sors du système de la bête, Eglise. Abandonne ses voies. Quitte la toile.

    Vous êtes sûrement pris en captivité en attendant qu'elle [l'araignée] s'approche pour dévorer.

    C'est le système que vous servez et non lui qui vous sert. Alors que vous vous sentez en paix et en sécurité dans son système, dans ses voies. Vous avez abandonné vos droits pour l'emprisonnement.

    Ce à quoi vous ne vous opposez pas, vous le soutenez passivement par négligence et par soumission délibérée.

    J'instaure Mon rassemblement car ce temps va passer. Et puis, obéirez-vous à Mes ordres plutot qu'aux lois du pays quand les lois du pays seront contre Ma Parole ? Quand le virus sera parti et que la bête vous demandera de continuer à obéir sans raison, de quel côté vous trouverez-Je ?

    C'est le moment, dit le Seigneur [des Seigneurs]. C'est, pour Mes précieux, le temps de se cacher ! C'est le temps de la sagesse et de la stratégie et d'être plus rusé comme un serpent et doux comme une colombe. En pratiquant l'amour les uns envers les autres. Voyez cela comme une répétition générale. Pratiquez !

    Je vous envoie comme des brebis à l'abattoir, mais Moi, le Seigneur [des Seigneurs], Je Suis Le Gardien de l'épée et le redresseur de torts. Libérez-vous des enchevêtrements des toiles de la bête.

    Sortez de là pour une nouvelle voie, une nouvelle église, une nouvelle chose que Je fais en personne - dans les chemins et les rues, déclare le Seigneur [des Seigneurs] ! C'est de ces lieux que j'appelle Mes brebis à se rassembler.

    L'opposé a la Bête J'ai dédié pour vous un lieu de refuge spécial : le repaire de l'Agneau, le camp de l'Agneau, l'enclave, shiloh. Caché de tous, seriez-vous invisible pour l'ennemi. Est-ce trop dur pour Moi ? Non, Mes enfants, rien n'est trop dur pour Moi - croyez-Moi !

    Vous trouverez une grande faveur et de nombreuses bénédictions à continuer de vivre votre vie à chercher et à sauver les perdus pour Moi.

    Je vous ai prévenus et Je vous ai déjà dit que ce moment viendrait.

    Et à ceux qui obéissent en stockant des provisions et en les distribuant, je dis : "Bravo, mon bon et fidèle serviteur ! Tu as fait comme Je t'avais demandé ! Car Je ne suis pas un simple homme pour mentir !

    Car plus la bête se battra pour moi, plus elle vous enlèvera de ses listes de rétribution et de ses programmes.

    Et automatiquement, cette "IA", avec sa conscience, deviendra le miroir des principautés et des hôtes maléfiques qu'elle sert !

    Je ne vous ai pas abandonnés. Je vous vois bien, vous et vos besoins, et J'entendrai vos cris. Je connais vos besoins avant que vous ne me les demandiez ! Mais réjouissez-vous du fait que Je détiens tout le bétail sur une colline ! L'obéissance vaut mieux que le sacrifice ! J'y pourvoirai.

    L'amour sera la motivation et l'argent passera. Vous redéfinirez vos besoins et vos désirs. Je réponds toujours aux besoins, mais pas toujours à tous les désirs. Vous subirez des pertes, mais soyez rassurés, J'ai vaincu le monde et il y a de nombreuses demeures dans le ciel.

    C'est une légère affliction momentanée, mais elle produira une telle récolte de joie que votre nourriture jour et nuit !

    Je ne suis pas à court de moyens pour subvenir aux besoins.

    Je vous enverrai bientôt bien équipés. Maintenant, vous devez rassembler et remplir vos ministères respectifs.

    Vous êtes plus puissants ensemble que séparément. Pourtant, rien ne peut vous séparer de Mon amour - c'est juste que c'est Ma volonté parfaite pour cette heure. Ceux d'entre vous qui pleurent, "remettez-moi dans une famille ! L'isolement est si douloureux !" - Je vous dis que votre saison se termine et que la nouvelle commence-prenez-la ! Car Je me déplace sur le cœur de ceux qui se consacreront à Moi - pour que Mon peuple soit réuni et vive dans la sécurité et la prospérité.

    Une bonne répétition générale et vous vous retrouvez ensemble - avec des bosses et des bleus et le pardon. Avec le conflit, la résolution et la glorification - je dis VENEZ ! Faites ce que vous savez être inévitable. Beaucoup crient : "Viens vite, [Adon YahuShua] Seigneur Jésus". Et Je dis que le temps est venu pour vous de vous réunir dans l'unité où J'ouvre des portes. Cela se fera naturellement.

    Je vous rassemblerai à l'endroit où vous devriez être. Je n'aurai AUCUN problème à le faire !

    Vous saurez que c'est Moi, car vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de moyen terrestre pour que cela se passe comme cela s'est passé. Il se peut que ce ne soit pas là où vous pensiez.

    Mais vous finirez par vous déplacer, voyager, venir et repartir, toujours en venant à la base pour un répit, une restauration et une guérison. J'aurai différents emplois et missions pour différentes personnes. Tout est fait sur mesure pour vous ! Votre vocation et vos ministères uniques. Ce sera une période d'aventure ! Réjouissez-vous !

    SOYEZ comme des agneaux et partez tandis que Je vous guide doucement du baton. Obéissez et vous verrez la provision ! Allez dans la foi et montrez au monde qu'il y a de l'espoir contre le code binaire et la lourdeur que font peser les codes et leurs cadences sur l'homme. Appartenez-vous au monde ? Aimez-vous le monde et ses voies ou bien Moi ? En MOI, vous évoluez, vous vivez et vous avez une existence !

    Jean 16:33

    33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous avez des tribulations dans le monde ; mais prenez confiance, j’ai vaincu le monde. 

    Libérez-vous de la toile ! Ceux d'entre vous qui ont des oreilles pour entendre, obéissez en cela et commencez le processus de guérison et de vie.

    Mes refuges d'espoir sont là pour être occupés. Ils se transforment. Les ressources se délocalisent dans le but d'établir des foyers de quiétude.

    Une vie où J'habiterai, guérirai et Me rendrai puissant parmi vous ! Je vous accueillerai, vous les membres de Ma famille ! Demeurez et ne vous éloignez pas de Moi ! Les membres d'une tribu doivent être avec cette tribu en ce moment. Voici les familles ! Je les appelle ! Obéissez au voyage et partez dans la foi et Mes provisions suivront !

    Avez-vous confiance en Moi ? Où sont les hommes et les femmes de foi qui se tiendront sur la brèche et qui diront, "me voici, Seigneur [ des Seigneurs], envoie-moi !".

    Matthieu 11:12

    12 Depuis les jours de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est emporté de force, et les violents s’en emparent.

    Shiloh est un ancien village d'Israël dont la Bible parle comme d'un lieu de rencontre pour les Israélites et l'emplacement du tabernacle où l'Arche d'Alliance a été conservée jusqu'au 4ème siècle environ. Shiloh est un parc militaire national situé dans le sud-ouest du Tennessee, où s'est déroulée une importante bataille de la guerre civile.

     

    PLUS PRES DES TROIS JOURS DE TENEBRES

    Cryptic ! 18/5/2020 21H33

    Le 5.17.20, je suis tombée sur une vidéo de Kerry-Ann Gidden intitulée "Je vais frapper la terre avec 3 jours d'obscurité ! PREPAREZ VOUS ! ** posté le 16.5.20.

    En regardant cette vidéo, j'ai ressenti une agitation dans mon esprit. Quand je suis arrivé à la toute fin de la vidéo, l'Esprit Saint [de Pere] est venu sur moi et je me suis mise à pleurer. J'ai alors regardé mon téléphone et il était 16h44. Voici un message qui m'a été donné à la fin du mois d'avril 2020.

    Entends-Moi, écoute Ma voix. Bientôt, le monde sera plongé dans les ténèbres - d'abord physiquement, puis spirituellement.

    Ma Ruach HaKodesh vous a parlé de ce qui allait arriver - car cela arrive. Il y a quelque chose à l'horizon qui se profile au-dessus de la terre - c'est à venir.

    Vous savez de quoi je parle : elle se profile, attendant de prendre les gens sans méfiance au dépourvu. Beaucoup mourront de peur en pensant que c'est la fin, mais mes enfants savent l'heure qu'il est. N'ayez pas peur quand vous verrez cette planète s'abattre sur votre monde. C'est pour réveiller Mon église et pour libérer le démon sur la terre. J'ai dit que cela allait arriver et Mes paroles s'accompliront toujours


    Rassemblez les membres de votre famille et vos amis et avertissez-les que cela arrive bientôt. Dites-leur de préparer leur cœur d'abord spirituellement - et de me rendre et de se repentir de leur Sauveur Yeshua Celui qui sauve. Je serai avec vous dans votre demeure pour ceux qui sont à moi. Je vous garderai et vous protégerai. Je serai votre lumière pour ceux d'entre vous qui n'auront pas de lumière. JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ! Je brillerai dans les ténèbres à venir.

    Tenez compte des avertissements de Mes serviteurs qui ont prophétisé cet événement à venir. N'ouvrez pas votre porte. Ne regardez pas par vos fenêtres. VOUS N'AVEZ PAS À AVOIR PEUR MAIS VOUS DEVEZ COMPTER UNIQUEMENT SUR MOI ET SUR MOI SEUL ! Ce n'est que par Mon Nom, par Mon précieux sang et en réprimandant le malin que vous pourrez résister aux horribles ténèbres qui s'abattront sur votre terre. C'est une obscurité indescriptible. Ma Parole dit que c'est une obscurité grossière - mais c'est plus que cela. Elle est vivante, elle est vivante, elle respire, elle a de la vie. Il y a de la puissance dans cette obscurité, il y a du mal dans l'obscurité. Bientôt, les forces de l'enfer se déchaîneront sur votre terre. C'est le début d'une grande tribulation sur votre terre. Beaucoup vont courir dans tous les sens comme si c'était la fin, mais ce ne sera pas le cas - je vous l'ai déjà dit. Préparez-vous à vous occuper de ceux qui vous entourent - dites-leur que J'arrive bientôt. Je reviens pour Mes brebis et pour ceux qui se repentent et se tournent vers Moi leur Sauveur.

    Yeshua

    Référence aux écritures :

    Esaïe 60:2 2 Car voici, les ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité profonde les peuples ; Mais l'Eternel se lèvera sur toi, Et sa gloire se manifestera sur toi.

     

    C'EST MA FÊTE ET JE PECHERAI SI JE VEUX 

    only a grain of sand 18/5/2020

     

    Chacun de nous a des membres de sa famille qui sont loin du Seigneur, qui vivent dans le monde, qui acceptent les voies du monde, de la chair et du diable. Que faire : prier, réprimander, châtier, les couvrir du sang de Jésus... mais aussi attendre. Leur repentir est dans le temps du Seigneur, pas dans le nôtre. Ayez la foi, Dieu Tout-Puissant entendra nos prières, et fera Sa volonté en Son temps.

    J'ajoute un message IMPORTANT à remettre à Notre Merveilleux Sauveur pour confirmation :

    LE MESSAGER DES TÉNÈBRES


    only a grain of sand 13 février 2019 à 14h



    Dieu [Elohim] le Père, JE SUIS va vous dire la chose suivante : Le temps est venu, Mes enfants, pour le malin de révéler son fils adoptif B.H.O.

    Le rêve que tu as vécu il y a quelques jours était aussi un signe avant-coureur de cet événement. Il était impératif que tu aies évité son regard (dans le rêve), car tous Mes enfants ne doivent plus désormais recevoir son visage.

    Aujourd'hui a eu lieu l'Incarnation rituelle de l'antichrist.

    Bientôt, il sera révélé à tous. Ne soyez pas curieux car JE SUIS un Dieu [Elohim] jaloux. Ses pouvoirs de séduction se sont maintenant intensifiés. Sa capacité à lire vos pensées s'est maintenant intensifiée. Aucun de Mes enfants ne devrait être à proximité de sa personne, car ils s'exposeraient à un grave danger.

    Satan est un gouffre et l'Antichrist, son mauvais fils, est un vase et un vortex du mal, qui tentera d'aspirer l'âme et la vie de tous ceux qu'il déteste.

    Les Écritures seront accomplies. La porte est ouverte aux méchants par les esprits réprouvés, la rébellion, les actes secrets, les péchés et les meurtres de l'humanité.

    Choisissez maintenant qui vous voulez suivre lui ou votre Père céleste et Son Fils unique, et L' Esprit Saint. Choisissez maintenant.

     

    LES ENFANTS CIBLES PAR LE VIRUS ET LA VACCINATION


    Noel Castillo diffuse le 17 MAI 2020 18H54

    Rêve : 4 mai 2020

    Dans un rêve, je pouvais voir des enfants en arrière-plan, comme dans un parc, en train de jouer. J'ai immédiatement remarqué devant moi des mallettes ouvertes. Elles contenaient des outils, mais mon attention se portait sur une boîte située au centre de la mallette. Cette boîte portait le nom du virus. Je savais que les boîtes contenaient des vaccins.

    Puis, j'ai entendu la voix de l'Éternel qui disait : "C'est ainsi que le marquage commencera".

    Fin du rêve

    J'ai pris le temps de publier ce rêve car je ne comprenais pas pourquoi je voyais les enfants avant les vaccins et comment ils étaient liés à tout cela. En cherchant le Seigneur dans la prière, Il a confirmé ce que je ressentais dans l'esprit.

    Les enfants vont commencer à être affectés par ce virus. Jusqu'à présent, les plus touchés ont été les personnes âgées, mais cela va changer et le virus commencera à affecter les enfants.

    [...] Elohim dans son infinie miséricorde a dit - ne prenez aucun vaccin - et Il sait pourquoi il donne un tel ordre (c'est le deuxième rêve que je reçois sur le fait de ne prendre aucun vaccin).

    Le temps viendra où si vous n'êtes pas vacciné, vous ne pourrez pas travailler, vos enfants ne pourront pas aller à l'école, voyager, accéder aux institutions bancaires et demander des prêts (parce que vous risquez de mourir et ne pouvez donc pas vous accorder de prêts). Vous irez à l'encontre du système, vous serez rebelle, inconsciente, etc.

    Si le virus est créé, que pensez-vous que le vaccin contiendra ? Tout, sauf le remède. Priez pour vos enfants et votre famille. Plaidez pour le sang de Jésus sur eux et surtout, mettez de l'ordre dans votre maison, repentez-vous et faites le bien auprès de l'Éternel. L'Éternel a promis de protéger son peuple, mais faites-vous partie de ce peuple ?

    Si quelqu'un a des doutes, cherchez le Tout-Puissant dans la prière. Je ne suis qu'un messager. La gloire et l'honneur sont au Sublime, au Saint, Jéhovah est son nom.

    Image à titre d'illustration uniquement, je n'ai rien trouvé d'exact pour ce que j'ai vu dans mon rêve en relation avec les mallettes.

    Matthieu 24 : 7-8
    7 On verra s’élever nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux.
    8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


    Apocalypse 13 : 16-17

    16 Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
    17 et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

    « Temps d'apporter la récolteSuite messages prophétiques XV »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :