• Suite messages prophétiques III

    Principale source :444prophecynews ici ;)

     

    Série de messages multiples N°I cliquez ici svp :)

    Précédente suite de messages prophétiues II cliquez ici :)

     

    Les Paroles et La Bonne Nouvelle du Sauveur Cliquez ici SVP :)

    Cliquez ici aussi svp

    Suite messages prophétiques iV ici :)

    1 Thessaloniciens 5

    priez sans cesse,
    18 rendez grâce en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu (Elohim) à votre égard dans le Christ Jésus (Messie YahuShua).
    19 N’éteignez pas l’Esprit (Le Souffle : La Ruach),
    20 ne méprisez pas les paroles des prophètes ;
    21 examinez tout avec discernement : retenez ce qui est bon ;

     

    ACCROCHEZ-VOUS À MOI

    Patti Young 26/3/2020

    Je suis restée éveillée presque toute la nuit, j'ai senti La présence de Sa Majesté m'entourer, je priais et j'intercédais pour les gens, les perdus de la terre, par rapport aux temps que nous vivons et les changements qui se produisent, ce fléau qui s'est abattu sur une nation et sur le monde. J'ai commencé à entendre Sa Voix, et les Paroles qu'Il a téléchargées dans mon esprit.

    Elohim (Dieu) Est notre Seul Lieu de Refuge ❤

     

    CEUX QUI OFFRENT UN FAUX ESPOIR

    Stephen Hanson 26/3/2020

    Ephésiens 5:66 
    Que personne ne vous séduise par de vains discours ; car c’est pour cela que la colère d'Elohim (de Dieu) vient sur les fils de la rébellion.

    2 Thessalonissiens
    2 ne vous laissez pas promptement ébranler dans votre bon sens, ni alarmer par quelque inspiration, par quelque parole ou par quelque lettre qui nous serait attribuée, comme si le "Jour du Seigneur" était déjà là.
    3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée, et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.
    4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou qu’on adore, et qui va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu et se faire passer lui-même pour Dieu.

    "L'homme du péché est déjà au milieu de vous, et pourtant vous ne le voyez même pas. Car il se présente comme un homme qui semble offrir de l'espoir, et pourtant, en fin de compte, c'est le désespoir. Car Mon peuple, tu es entrés dans un nouveau temps, tu es entrés dans le début de la fin. Car en effet, cette crise est une façon de vous préparer à la fin. Alors que vous êtes blottis dans vos maisons, n'oubliez pas votre temps avec Moi, car Je vous dis que ce temps est plus important que jamais.

    En effet, il y aura peu de temps où il semblera que la paix soit arrivée, et pourtant ce sera une période très courte. Ceux qui disent que tout va bien et que les choses vont s'arranger, vous détournent de la vérité. N'avez-vous pas encore d'yeux pour voir ? Car certains feront des promesses et pourtant celles-ci seront faites pour vous donner, en apparence, de l'espoir, mais ce n'est qu'un faux espoir.

    Beaucoup d'entre vous cherchent des réponses, et pourtant ce que vous cherchez n'est qu'une chose qui ne ferait que soulager votre douleur actuelle. Un chirurgien examine ses patients et détermine le meilleur protocole à adopter, et bien souvent une intervention chirurgicale est nécessaire. Alors, voulez-vous une pilule instantanée pour que tout semble aller mieux, ou voulez-vous que l'on s'occupe de la racine du problème" ?

    J'AI DE GRANDS PROJETS POUR VOUS 

    Kristina Heuken-Goossen 24/3/2020 

    J'ai reçu un nouveau message !
    J'espère que vous allez bien !?
    Que Sa Majesté vous bénisse et vous abrite !

    Kristina

    Voici maintenant le mot :

    J'ai de grands projets pour vous !

    Chers frères et sœurs,

    En ce moment, je rêve beaucoup,
    et aussi une vision et un mot à ce sujet
    que j'ai reçu la semaine dernière.
    Mais je ne peux pas encore l'afficher.

    Hier, dans la prière du soir, j'ai reçu ce mot :

    Mon enfant bien-aimé,
    écoutez la parole du Seigneur des Seigneurs,
    car Il vous parle :

    Oh, que Mon Peuple est insensé !
    Aussi insensé que les 5 vierges,
    celle qui n'ont pas d'huile,
    non préparées,
    qui attendent fébrilement leur marié !

    Ne vous ai-je pas assez averti
    et vous l'a répété encore et encore :

    PRÉPAREZ-VOUS !
    PRÉPAREZ LE CHEMIN DU SEIGNEUR -
    NETTOYEZ VOS COEURS !

    Et qu'est-ce que Je vois ?
    Qu'est-ce que Je trouve ?

    ARMEZ-VOUS et PRENEZ GARDE !

    PARCE QUE JE VIENS !
    Et avec moi,
    ce que Je Me suis acquis !

    MON salaire pour chacun d'entre vous
    qui avez obéi et avez été avertis !

    HALLELUYAH !

    GRANDES
    GRANDES
    De grandes choses
    Je compte sur vous !

    Et ce monde le verra et aura peur !

    Mais vous brillerez
    et vous vous réjouirez et applaudirez
    sur ce que Je vous ferai !

    Alors attention, attention, attention,
    à ce que vous pardonniez !

    Parce que qui a été beaucoup pardonné AIME BEAUCOUP !

    Amen
    Oui
    Amen

    Alors soyez prêts, mes frères et sœurs !
    L'Éternel vient et avec LUI sa récompense pour
    chacun d'entre nous !

    Shalom
    et
    Maranatha

    Voici la version allemande :
    https://wwwrivkah.blogger.de/stories/2758661/

    L'HEURE DU COMBAT

    AJ 27/3/2020


    Bonjour. Je vous salue dans Le Nom de notre Messie YahuShua (Seigneur Jésus-Christ) et Sauveur.

    De Kla, en Ouganda.

    Le 7 janvier 2020, un SUV m'a frôlé l'épaule alors que je traversais une rue à sens unique. J'ai survécu de justesse à la mort. La nuit suivante (8 janvier), j'ai fait un rêve très étrange et très vif...

    Dans ce petit songe, je courais avec quelqu'un d'autre sur une route proche de l'endroit où je vis en racontant avec joie aux passants ces mots : "Jésus arrive, Jésus arrive ! Et pendant que je courais, mes mains étaient tendues avec quelque chose comme du feu dans les paumes qui touchait les gens qui, sur le bord de la route, observaient.

    Pendant que tout cela se passait, il y avait tant de chaos partout, les gens couraient dans tous les sens, et un tremblement de terre fit trembler les bâtiments.

    Finalement, j'ai arrêté de courir et j'ai soudain regardé le ciel et j'ai vu un gros nuage blanc dans le ciel avec de la lumière qui en rayonnait et quelque chose comme une lueur en forme d'arc-en-ciel au-dessus.

    Sous le nuage, j'ai clairement lu les mots... "Temps de la bataille". Et le rêve s'est terminé. Depuis lors, j'ai vu le nombre 444, 44 plusieurs fois par jour.

    Question :- est-ce un signe d'Elohim (de Dieu), et si oui, qu'est-ce que cela signifie ?

    Interprétation de Catherine
    "L'heure de la bataille". Je l'aime bien. Nous avons été appelés à nous préparer pour un moment comme celui-ci.

    Il y a quelques années, dans une vision, j'étais dans les rues et la Puissance de Notre Père Céleste était si forte sur moi, que deux hommes forts ont dû me porter. Le jour arrive, nous allons toucher les gens sans beaucoup de paroles et les gens seront délivrés, guéris, sauvés. Il y a un ou deux ans, Notre Roi des rois m'a parlé d'une voix forte et m'a dit : "Il ne m'a pas oublié, toutes les souffrances, toutes les attaques des croyants...

    Je me suis sentie sur la terre, la terre a été secouée sous moi et des vagues de Gloire sont allées au peuple....

    Nous ne pouvons pas imaginer la Gloire, Qui arrive au milieu des ténèbres... nous allons défier toutes les puissances de l'enfer...

    Sa Majesté va utilisera tout ceux qui seront prêts à tout donner.

    Frère, le diable a voulu te tuer mais tu te lèveras et tu lui déclareras : la guerre.

     

    L'EFFUSION ET LE VÊTEMENT

    Averine Pennington 20/3/2020

    "EFFUSION"

    Avant de m'endormir hier soir, je priais Sa Majesté au sujet de mon sentiment d'incapacité à réaliser ce que je crois qu'Il m'avait appelé à faire. Je priais pour avoir l'audace de partager Son évangile avec un monde perdu. Je ne veux pas être un "guerrier froussard", mais un guerrier enclin à courir dans les ténèbres prêt à combattre Satan lui-même s'il peut sauver ne serait-ce qu'une seule des brebis perdues de mon Sauveur.

    Rêve n°1 (je n'ai rien vu ! J'ai entendu un monologue pendant mon sommeil) :

    "Il y aura une grande effusion de L'Esprit Saint (La Ruach Ha Kodesh).

    ATTENDEZ-VOUS À CELA !

    Quand elle arrivera sur ceux qui ont été choisis pour être moissonneurs, ils se lèveront avec une grande puissance et une grande audace pour aller dans les champs de moisson.

    CE TEMPS EST SUR VOUS !

    [Au réveil, j'ai été conduit dans Les Écritures suivantes]

    Actes 4:29-33 

    29 Et maintenant, Adon (Seigneur), sois attentif à leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole en toute assurance
    30 étends ta main, pour qu’il se produise des guérisons, des signes et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.
    31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla ; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.

    Solidarité des croyants

    32 La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cœur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartenaient en propre, mais tout était commun entre eux.
    33 Avec une grande puissance les apôtres rendaient témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous

    Mes frères et sœurs dans le Messie, soyez encouragés ! Notre Seigneur ne nous donnera pas une mission sans nous forme et nous équiper pour l'accomplir. Bénédictions à vous tous.

    "LE VÊTEMENT"

    Rêve n°2 (que j'ai vu en couleur vivante) :

    Un grand événement se profilait à l'horizon auquel je devais assister. Je me trouvais dans une sorte de vestiaire avec un grand porte-vêtements rempli de vêtements de cérémonie à la mode et d'autres vêtements moins formels. Il y avait derrière moi une "présence masculine" que je n'avais jamais vue en rêve, je cherchais seulement à obtenir une approbation quant au vêtement que je devais choisir dans le présentoir pour cette occasion très importante. Ouah ! Les robes de ce présentoir étaient magnifiques, et de toutes les couleurs imaginables. Certaines étaient ornées de véritables diamants et perles, etc. Ces vêtements étaient tellement extraordinaires qu'ils auraient fait honte à tout ce que l'on pouvait porter pour un événement important pour les célébrités sur un tapis rouge. Certains étaient de conception simple, mais très sophistiqués, avec un tissu doux et vaporeux. Je n'ai jamais rien vu d'aussi somptueux. Même les vêtements les moins formels étaient tout simplement splendides et de la plus belle facture. Chaque robe était vraiment digne d'être portée par des membres de la famille royale.

    Je sortais une robe de l'étagère et je la plaçais devant moi, puis je me tournais vers la "présence masculine" derrière moi pour demander si c'était bien celle-là. Chaque fois que je faisais cela, je ne recevais pas d'approbation. Encore une fois, je ne voyais jamais de qui je cherchais l'approbation, mais c'était comme si je savais qu'à chaque fois, je recevais un léger mouvement de tête d'un côté à l'autre. Finalement, j'avais épuisé tous les choix qui s'offraient à moi sur le porte-vêtements et aucun, pas un seul, n'avait été acceptable.

    J'ai penché la tête en signe de déception, me sentant peut-être comme Cendrillon sans robe à porter pour aller au bal. Puis j'ai entendu sa douce voix : "Ne t'inquiète pas, mon amour, ton vêtement sera fourni."

    Ce rêve a une signification personnelle particulière pour moi car je prie parfois pour être comme Esther. Elle a été élevée à son rang le plus élevé pour sauver la nation juive... "pour un temps comme celui-ci. Mon propre éveil à l'époque que nous vivons s'est fait par une expérience surnaturelle qui a eu lieu le 17 avril 2019. Le premier anniversaire de cette expérience n'est plus qu'à quelques semaines d'ici. Dans le livre d'Esther, il est question de la période de douze mois qui a été réservée à la purification d'Esther avant qu'elle ne puisse être présentée au roi. Ma première pensée concernant ce rêve a été que cela pourrait avoir un rapport avec mon étape personnelle d'accomplissement de mon processus de purification de douze mois. Cela pourrait très bien être le cas.

    En priant pour savoir si je devais partager ce rêve, j'ai senti qu'il avait plus de sens que pour moi personnellement. Oui, ce sera probablement LE VÊTEMENT que je porterai lorsque je serai présenté à mon Roi. Mais mes chers frères et soeurs, je crois que l'événement auquel je me préparais est le dîner de noces de l'Agneau. Notre Seigneur a préparé un vêtement spécial pour chacune des personnes choisies pour être Son épouse. Nos vêtements seront plus blancs que blancs, sans tache ni ride. Nous serons revêtus de Sa justice ! Toute la parure du monde n'est pour Lui que de sales haillons ! Oh, comme j'ai envie de me tenir devant Lui dans "le vêtement" qu'il a choisi pour moi. Je veux voir son signe d'approbation et l'entendre dire : "entre, mon bon et fidèle serviteur."

     

    BOULEVERSEMENT

    Glynda Lomax 25/3/2020

    Prenez garde à ce que Je permets afin de secouer ceux qui dorment en cette heure tardive. Soyez attentifs à Mes méthodes et vous saurez quand Je me déplace parmi vous.

    Je désire sauver plus d'âmes.

    Faites en sorte de comprendre qu'à partir de maintenant, ce tremblement va se poursuivre jusqu'à la fin de toutes choses, et que ça va continuer à s'intensifier au fur et à mesure que la fin approche.

    C'est Mon désir que tous Me livrent leur coeur. J'ai prévu de nombreux événements pour aider les non-croyants à Me connaître. Priez pour ceux qui ne croient pas, Mes enfants, priez pour ceux que vous ne connaissez pas tout autant que pour ceux que vous connaissez, car bientôt beaucoup passeront l'éternité sans Moi.

    Jean 3:16

    16 Car Elohim (Dieu) a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.

    1 Timothée 2:3-4

    3 Car cela est bon et agréable aux yeux d'Elohim (de Dieu) notre Sauveur ;4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
 

    2 Pierre 3:9

    9 Le Seigneur n'est pas retarde pas dans Sa promesse, comme certains le croient, mais Il use de patience envers nous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

    MA COLÈRE ET MA FUREUR

    Sue Piccini 23/3/2020

    Luc 3:7

    7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui : Race de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir

     Jean 3:6

    6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit.

    Romains 1:18

    18 La colère d'Elohim (de Dieu) se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.

    Romains 2:5

    5 Mais, par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la révélation du juste jugement d'Elohim (de Dieu).

    “ Je n'ai ni colère ni courroux tant que vous ne vous détournez pas de Moi. Les coeurs des hommes se refroidissent et s'endurcissent contre Moi, c'est pourquoi ils ont ressenti dans le passé et ressentiront encore, Ma colère et Ma fureur contre eux. Mon coeur se brise vraiment à cause de la méfiance et de la mauvaise volonté que J'ai ressenties dans le passé et que Je ressens encore aujourd'hui".

    “ Ma colère et Ma fureur contre le monde et les peuples du monde ont été réveillées une fois de plus et il va y avoir un prix à payer pour ces actions. J'enverrai des fléaux, la peste et d'autres catastrophes sur la Terre dans l'espoir qu'il y aura encore ceux qui verront, entendront et comprendront que Je Suis, les sauveront s'ils se détournent de leurs mauvaises habitudes et viennent à Moi. S'ils le font, J'aurai pitié d'eux et Je les sauverai. J'aime Ma Création, mais la plupart d'entre eux ne Me rendent pas cet Amour et par conséquent, ils mourront dans leurs Péchés".

Ceux qui M'aiment vraiment et qui observent et attendent Mon retour, seront bientôt à la maison avec Moi.

    YahuShua/Yeshua Ha Mashiach ! !

    MESSAGE IMPORTANT : PRÉPAREZ-VOUS

    Reinhard Hirtler 23 MARS 2020 20H39:45

    Reinhard est autrichien et voyage dans le monde entier, aidant entre autres les pauvres en Amérique du Sud. Il a partagé ce message à la mi-mars 2020 dont une partie date de février

    J'ai passé du temps avec Le Messie ce matin et je n'ai pas pensé au coronavirus ni prié pour cela. J'ai juste passé du temps avec Jésus. Et soudain, le Seigneur se met à me parler du coronavirus.
En fait, il m'a montré une vision très claire. Voici ce que je crois que Notre Sauveur m'a montré. Libre à vous de l'accepter ou de le rejeter.

    J'ai vu le Coronavirus et les démons qui le chevauchaient. Et j'ai vu que cela fait partie de la manifestation du mal qui serait libéré avant le retour du Messie (Christ).

    Beaucoup de mal est libéré avant le retour du Messie (Christ). Tout cela fait partie du temps final. Mais ensuite, j'ai eu une autre vision qui était très forte.

    J'ai vu que les démons qui chevauchaient le virus Corona étaient des démons très petits et impuissants. Ils n'avaient en fait aucune autorité sur les enfants de Dieu. Mais ensuite, j'ai vu des démons beaucoup plus grands. C'était presque des principautés - vraiment grandes. Et ces démons ont commencé à prendre le contrôle des voies respiratoires. Et ils ont commencé à prendre le contrôle des ondes acoustiques et des voies respiratoires.

    Ils ont commencé à répandre quelque chose de bien plus maléfique que le  coronavirus.

    C'était la peur du coronavirus.

    Et ils ont commencé à prendre le contrôle des médias sociaux et de toutes ces ondes électroniques. Et par ces ondes, ils ont commencé à répandre un énorme esprit de peur.

    
Cet esprit de peur a commencé à s'emparer du cœur des gens. Et j'ai aussi vu que de nombreux chrétiens ont ouvert leur cœur à l'esprit de peur.

    Quand ils ont ouvert leur cœur à la peur, ce sont les petits démons qui ont chevauché le virus qui ont trouvé un chemin dans le cœur des chrétiens. Et ils ont commencé à entrer dans le corps de beaucoup d'autres.

    Et puis le Seigneur m'a montré que cela est lié au passage de Matthieu. (Je pense que c'est dans Matthieu) où la Bible parle des derniers jours et des mauvais moments à venir. Et là, il est dit : "Le coeur des hommes s'effondrera de peur.

    C'est la peur qui détruit le cœur des hommes - et non le coronavirus. Maintenant, vous pouvez dire : Mais Reinhard, le coronavirus doit être pris au sérieux et est dangereux. Non.

La peur est dangereuse. Pourquoi ? Où voulez-vous vous cacher du virus ? Dans votre maison ? où à l'ombre des Ailes du Tout Puissant ?

    Si vous vous réfugiez dans le Messie, il n'y a pas de virus qui puisse vous tuer.

    Mais si vous vous cachez dans votre maison, c'est la peur qui vous transperce le coeur et alors tout peut vous tuer. Alors, s'il vous plaît, écoutez-moi.

    Fermez votre cœur à ces pouvoirs et à ces principautés. Je les ai vus clairement. Ce qui se passe aujourd'hui à travers les médias que nous ne pouvons pas appeler "information neutre", des forces obscures prennent le contrôle de l'air et des ondes acoustiques pour pénétrer dans le cœur des gens.

    Alors arrêtez d'écouter tout ce que les médias vous disent !

    Fermez votre cœur à ces immondices. Passez du temps avec Votre Messie. Ouvrez-lui votre cœur.

    Vivez par la foi. La peur, c'est la foi des Nations Unies. Tout comme la foi fonctionne dans le positif, la peur fonctionne dans le négatif.

    Vous croyez au négatif et ce que vous croyez vous arrive.

    Mais nous sommes cachés dans le Messie.

    Père, je te remercie, au Nom de YahuShua (Jésus), de diffuser ce message de foi dans le monde entier. Ce message révèle ce qui se passe dans le monde spirituel et quels sont les plans diaboliques.

    Je diffuse ce message qui va passer par les ondes aériennes jusqu'aux quatre coins du monde.

    Je prie que ce message atteigne des milliers et des milliers de personnes.

    Et je demande à Elohim (Dieu) qu'Il envoie ses anges pour porter ce message dans les quatre directions, afin d'apporter la vérité prophétique partout, afin que les mensonges du diable soient détruits.

    Dans Le Nom de YahuShua (Jésus), Amen. ❤

     

    LA GRANDE MOISSON ARRIVE !

    Cryptic 1 21/3/2020

     

    Fille la fin des jours est sûrement là. Tout ce que j'ai dit à mes messagers est en train de se réaliser. La grande moisson attend ! Prépare-toi, Mon église - à recevoir les perdus car ils frapperont à ta porte. Quand les jugements augmenteront en puissance et en force, ils frapperont à votre porte - cherchant des réponses, cherchant la vérité. L'heure de votre rédemption approche, Mes enfants. J'ai attendu ce moment depuis le début des temps immémoriaux. J'ai attendu patiemment que Mes brebis se tournent vers Moi et se repentent et J'attends toujours. Mais maintenant il y a un sentiment d'urgence - un nouveau sentiment d'alarme et d'inquiétude que peut-être les choses ne sont pas aussi justes qu'elles devraient l'être.

    Préparez les enfants à cette "nouvelle normalité", comme vous dites. Vos journées seront pleines d'incertitude, sans savoir quels vont être les prochains jugements qui vous priveront de votre paix. Pour l'instant, beaucoup d'entre vous s'habituent au chaos et aux perturbations qui ébranlent vos journées. Mais pourront-ils tenir bon lorsque les jugements se multiplieront - comme ils le feront lorsque la famine et les fléaux seront à leur porte ?

    Je vous l'ai dit - sans Moi, vous ne pourrez pas survivre les jours à venir. Vous devez Me chercher dans le lieu secret du Très-Haut - c'est-à-dire dans vos placards à prières, vos temps de prière passés avec Moi, à Me vénérer, à communiquer avec Moi, à lire Ma parole quotidiennement, à genoux et à mains nues, en soumission à Ma volonté éternelle. Faites-vous ces choses, Mes enfants - car si ce n'est pas le cas, c'est MAINTENANT qu'il faut les mettre en pratique.

J'appelle Mes brebis à se préparer au combat ! Je parle de la Grande Moisson qui s'en vient. Réjouissez-vous avec Moi car beaucoup d'autres seront sauvés et amenés dans Mon royaume par le travail de vos mains ! Levez-vous, ô Saints de Dieu ! Préparez-vous, Mes enfants, à Ma venue sur les nuées de la gloire ! Votre salut vous attend !

    Votre puissant Roi et Sauveur
YESHUA qui siège sur le propitiatoire

    FAUX ENLÈVEMENT

    Collins Ouma le 24/3/2020

    Mon fils, j'ai une question à te poser cette nuit (Collins a été réveillé vers minuit), pourquoi certains de Mes fils et de Mes filles sont-ils si préoccupés par le ravissement ? Pourquoi font-ils tant de prédictions et d'anticipations sur le retour de Mon Fils, (Le Messie Yahushua) Seigneur Jésus-Christ ?

    Pourquoi se focalisent-ils tant sur l'enlèvement ? Pourtant, n'ai-Je pas dit que le temps et les saisons où ces choses arriveraient sont avec Moi et que personne, pas même Moi, ne le sait.
     

    Pourquoi aurais-Je choisi d'honorer l'homme plutôt que Ma parole ?

    L'homme va-t-il Me forcer à revenir maintenant ? Mon timing n'est pas le même que celui de l'homme et Je ne viendrai pas juste parce que l'homme dit qu'il est temps.

    Vais-Je maintenant suivre des conseillers et des ordres de l'homme ???

    Je ne tiens pas compte de l'avis d'un homme. Je n'honore aucun homme plus que Ma parole. Au lieu de cela, Mes fils et Mes filles, concentrez-vous sur la façon d'amener le plus de gens possible à Moi. Ne voyez-vous pas qu'il reste encore beaucoup de travail à faire ? Vous êtes comme un papillon de nuit toujours attiré par la lumière jusqu'à ce qu'elle le brûle ; il ne cesse de venir à la lumière.

    Puisque vous désirez tellement être enlevés, VOUS AUREZ UN ENLÈVEMENT MAIS VOS ÂMES PÉRIRONT

    Comme mon peuple, Israël n'a pas attendu MON moment mais a insisté pour avoir de la viande. Je leur en ai donné mais alors qu'ils en mangeaient, ils ont été étouffés et beaucoup ont perdu la vie.

    Comme le fils prodigue qui a insisté pour avoir son héritage alors que le temps n'était pas encore venu, son père a cédé à ses intenses désirs qui l'ont conduit à sa ruine complète.

    Que serait-il arrivé à la génération précédente si elle avait concentré autant d'attention et d'énergie sur l'imminence de l'ENLÈVEMENT ?

    L'évangile serait-il parvenu jusqu'à vous ? Rome, Ephèse et d'autres villes auraient-elles été évangélisées ? Les nations auraient-elles été atteintes ?

    Les disciples avaient dans leur esprit cet esprit qui vous a maintenant dépassé : "Quand le Seigneur viendra-t-il pour rétablir toutes choses ? Es-tu près de venir ? ?

    Je leur ai donné une réponse simple : CE N'EST PAS À VOUS DE CONNAÎTRE LES TEMPS OU LES SAISONS POUR CES CHOSES.

    Mes fils et mes filles, préparez-vous pour de grandes oeuvres : lorsque Je vous demanderai de rassembler Mes autres fils et filles qui ne sont pas encore dans la bergerie .

     

     

    TURBULENCE !!!

    Byron Searle le 20/3/2020

    
1er Samuel 4:19-22

    19 Sa belle-fille, femme de Phinéas, était enceinte et sur le point d’accoucher. Lorsqu’elle entendit la nouvelle de la prise de l’Arche d'Elohim (de Dieu), de la mort de son beau-père et de celle de son mari, elle se courba et accoucha, car les douleurs l’avaient surprise. 20 Comme elle allait mourir, celles qui étaient auprès d’elle lui dirent : Sois sans crainte, car tu as enfanté un fils ! Mais elle ne répondit pas et n’y fit pas attention.21 Elle appela le garçon I-Kabod, en disant : La Gloire est bannie d’Israël ! C’était à cause de la prise de l’Arche d'Elohim (de Dieu) et à cause de son beau-père et de son mari.22 Elle dit : La Gloire est bannie d’Israël, car l’Arche d'ELohim (de Dieu) est prise !

    Pendant que j'étais en prière le soir du 17/3/20, Sa Majesté Le Roi des rois m'a donné plusieurs fois le mot "TURBULENCE". C'est tout ce qu'Il m'a dit à ce moment-là, mais j'ai senti qu'Il allait continuer à m'en parler.

    Le lendemain, le 18/3, alors que je me rendais au travail en voiture à 6h30 du matin, le Seigneur des Seigneur a commencé à me parler. Il m'a dit ces mots :

    "La turbulence est sévère.

    ELLE EST INVISIBLE ET VA VOUS BALANCER D'UN CÔTÉ À L'AUTRE".

    Tout au long de la journée de travail, j'ai continué à entendre le mot TURBULENCE dans mon esprit, et j'ai réfléchi aux paroles qu'Il m'avait données ce matin-là.

    Quand je suis rentré du travail ce soir-là, je me suis tout de suite mis à prier. Après un temps de prière et de recherche du Seigneur, on m'a soudain montré une vision en trois parties distinctes.

    Voici ce que le Seigneur m'a montré.

    PARTIE 1

    
J'ai été emmené très haut dans les airs, et il m'a semblé que je volais dans l'atmosphère comme Superman, si vite, avec une vitesse extraordinaire. J'ai vu au loin un très gros avion. En m'en approchant, j'ai su que c'était un 747.

    Il était si beau, tout brillant, avec des couleurs distinctives de rouge, blanc et bleu sur la queue, qui ressemblait au drapeau américain. Cet avion était si beau, immaculé, brillant, luisant, poli, qu'il n'y avait pas un grain de poussière dessus. J'ai vu le nom sur le côté de l'avion il était écrit dans une très belle calligraphie. "Esprit de l'Amérique".

    J'ai été tellement captivé par sa beauté extérieure que je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder. Quand j'ai été instantanément emmené à l'intérieur de l'avion. J'ai commencé à me promener parmi les passagers et j'ai remarqué que tout le monde était très bien habillé, très chic. J'ai alors su que j'étais dans la section de première classe. Les gens ne prêtaient aucune attention au monde et se concentraient uniquement sur leurs relations sociales et sur le fait de manger et de boire. J'ai quitté cette zone et j'ai descendu les escaliers du niveau supérieur et j'ai vu les gens de cette section assis à leur place, regardant des films ou mangeant des collations. Alors que je me dirigeais vers l'arrière de l'avion dans la section économique, les gens dormaient et certains portaient des masques faciaux comme s'ils étaient malades.

    Tout d'un coup, j'ai entendu le pilote faire une annonce frénétique - TURBULENCE DROIT DEVANT NOUS !!! ASSEYEZ-VOUS ET ATTACHEZ VOS CEINTURES ! !!

    Les gens de la section première classe ont ignoré l'annonce du pilote et ont continué à rire et à se réjouir. Les passagers de la deuxième classe ont entendu le pilote, et certains d'entre eux ont tenu compte de son avertissement et sont allés s'asseoir à leur place. Les passagers de la classe économique étaient déjà à leur place, mais beaucoup d'entre eux dormaient encore.

    Puis, soudain, le gros porteur s'est mis à secouer violemment, se déplaçant sauvagement dans LES TURBULENCES !

    Les passagers de première classe étaient tous projetés comme des poupées de chiffon, ballottés d'un côté à l'autre (comme le Seigneur des Seigneurs me l'avait dit ce matin-là), et beaucoup furent blessés et tués parce qu'ils n'avaient pas tenu compte de l'avertissement du pilote.
Les passagers de deuxième classe ont également été projetés, mais certains d'entre eux ont pu s'agripper aux sièges pour éviter d'être blessés. Ils ont été gravement secoués, mais ils sont restés en vie.

    Les passagers de la classe économique ont été tellement secoués qu'ils se sont réveillés, et beaucoup ont crié, et ils n'ont pas été blessés.

    PARTIE 2

    Tout d'un coup, je me suis retrouvé sur un énorme navire, un luxueux paquebot. C'était comme une ville flottante, si grande et d'une beauté captivante à l'extérieur. J'ai vu le nom du navire sur la proue, et il était écrit : "USS Orgueil de l'Amérique".

    J'ai vu tous les gens à bord, et tout le monde se réjouissait comme dans une grande fête. Ils ne se souciaient pas du tout du monde. La nourriture était abondante, la danse battait son plein, et tout semblait se dérouler avec les doux roulements du navire. Je me suis promené tout autour du navire et j'ai remarqué que quelques personnes portaient des masques et avaient l'air un peu vert, pâle et maladif.

    Puis, soudain, j'ai entendu le capitaine du navire faire une annonce urgente par l'interphone. Il criait très fort - " ATTENTION IMPACT ! !! "

    La plupart des gens ont totalement ignoré l'avertissement du capitaine. Puis, en un instant, le navire s'est retourné d'un côté et de l'autre si violemment que de nombreuses personnes ont été ballottées d'un côté et de l'autre, sont tombées par-dessus bord et ont péri.

    Certaines personnes avaient frénétiquement saisi des poteaux, des objets fixes et des rails latéraux pour éviter d'être projetés hors du navire. Des objets sur le pont volaient et se balançaient, frappant de nombreuses personnes et les blessant.
J'ai remarqué un groupe de personnes qui semblaient être préparées à la TURBULENCE des vagues. Ce groupe s'était attaché à l'aide de cordages, s'accrochant à des objets fixes et immobiles.

    PARTIE 3

    J'ai alors été soudainement emmené à l'extérieur d'un bâtiment géant. En regardant cet énorme bâtiment qui était si beau de l'extérieur, tout de marbre blanc brillant et de vitraux étincelants, je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. J'ai vu une beauté à couper le souffle et je n'ai pas voulu m'arrêter de le regarder. Puis j'ai vu le nom sur le bâtiment. Il y avait écrit "ICHABOD" en grosses lettres dorées sur la façade.

    Je suis entré dans le bâtiment, et il y avait des milliers de personnes qui levaient leurs mains vers le ciel en signe d'adoration. Je suis entré plus loin, mais je n'ai pas entendu un seul bruit. J'ai trouvé cela très étrange, mais j'ai continué à regarder tout autour de moi. J'ai alors vu des gens sur la scène qui chantaient et jouaient des instruments, encore une fois, pas un seul son n'a été entendu. J'ai ensuite regardé les visages de tous les gens qui se tenaient debout. Je n'ai vu aucune joie sur leurs visages, juste un regard vide comme s'ils ne faisaient que suivre les cérémonies de culte. J'ai vu beaucoup de gens occupés au téléphone, certains jouaient à des jeux.

    Mais une chose a soudain attiré mon attention et s'est distinguée très clairement. Je n'ai pas vu une seule Bible dans le bâtiment ou dans les mains de qui que ce soit ! Les gens étaient assis quand le pasteur s'est levé et a commencé à prêcher, mais aucun son ne sortait encore de sa bouche. Tout ce que je voyais se dérouler dans ce beau bâtiment était sûrement un spectacle étrange à contempler !

    Puis, tout à coup, sans prévenir, un homme seul s'est levé du milieu de l'assistance et a proclamé d'une voix très forte, une voix qui retentissait et que l'on pouvait entendre clairement dans tout le bâtiment : "REPENTEZ-VOUS ! ET DÉTOURNEZ-VOUS DE VOS MAUVAISES VOIES ! !!

    Puis soudain, la Terre s'est mise à TREMBLER VIOLEMMENT, et tous les piliers de l'édifice se sont mis à ployer sous la TURBULENCE des secousses du tremblement de Terre ! Tout ce qui pouvait trembler tremblait violemment, jetant les gens à genoux, d'un côté et de l'autre ! !

    La vision s'est terminée. Alors le Seigneur des Seigneurs m'a dit cette parole.

    Mon fils, Je Suis sur le point de provoquer une GRANDE TURBULENCE à ce monde ! !!

    Ceux qui Me connaissent sont prêts. Ceux qui ne Me connaissent pas seront PROFONDÉMENT ÉBRANLÉS !!!

    Je Suis le Capitaine, le Seigneur des Armées, et J'ai crié pour que vous vous prépariez !!! Mais comme beaucoup, ils ont ignoré Mes avertissements.

    Je vous le dis - LES TEMPS de TURBULENCE SONT SUR VOUS ! !! ÊTES-VOUS PRÊTS ???

    Beaucoup d'entre vous ignoreront cette vision comme étant le fruit de l'imagination d'un homme, mais Je vous dis - C'EST TROP TARD !!!

    Mon Fils, J'aime Mon Peuple, mais le moment de marcher en toute confiance est maintenant venu pour vous ! !!

    Je viens comme le dit Ma Parole. Atteignez les perdus maintenant, car bientôt vous ne pourrez plus le faire ! !!
Amen.

    
Le Messie YahuShua (Seigneur Jésus).

     

    MÉDITATION SUR LA MARQUE DE LA BÊTE

    Elizabeth Marie 18/3/2020

    En priant, j'ai senti dans mon esprit qu'il y avait un message que Notre Sauveur voulait me donner. En attendant, j'ai entendu quelque chose que je n'avais jamais entendu auparavant de LUI : IL m'a dit de revenir aux avertissements précédents que j'avais reçus et :

    "REVISITE-LES ET METS-LES EN LUMIÈRE."

    Comme j'ai reçu beaucoup de messages, je n'étais pas sûr de ceux auxquels Il faisait référence. Je savais que j'avais maintenant des "devoirs" à faire devant moi. Cependant, plus tard ce jour-là, alors que je faisais des courses, j'ai reçu un "téléchargement" de la part de l'Esprit Saint. Il s'agissait de la MARQUE DE LA BÊTE. On m'a donné une image plus claire de ce qui s'en vient. J'ai senti dans mon esprit que c'était ce que NOTRE MESSIE voulait que je "revisite" dans les messages précédents qu'IL m'avait donnés.

    Donc, une fois rentré chez moi, j'ai fait deux choses :

    1) J'ai consulté les passages de la Bible concernant la MARQUE DE LA BÊTE. Dans la Concordance des Forces, j'ai vu que le mot "MARQUE" signifie :

    un timbre, une marque imprimée, une marque de fabrique ou une œuvre gravée

    Nous pouvons le voir dans Apocalypse 13:16-17 :

    "Il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que nul ne puisse acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom".

    2) La deuxième chose que j'ai faite, c'est de revenir sur les messages des deux dernières années qui parlaient de la "Marque de la Bête". J'ai été étonné par ce que j'ai fait le lien avec ce qui se passe maintenant.

    Donc, selon les instructions de Yahuah (l'Éternel), je vais partager quelques extraits de 3 MESSAGES différents qui comportent 4 avertissements. Les messages originaux se trouveront dans les liens dans les titres :

    MESSAGE URGENT : la marque de la bête et l'effondrement financier (24/3/19 & 29/1/19) :

    Reçu au réveil : (24/3/2019)

    "Impossible d'acheter ou de vendre sans la marque. Un nouveau système sera mis en place et seuls ceux qui s'y conforment pourront acheter. Tous les autres seront exclus. Ils instaureront ce système de façon permanente. Veuillez vous préparer. Préparez-vous dans l'ESPRIT. Je serai votre SOURCE. Ne comptez que sur Moi. Préparez-vous, car cela arrive."

    Reçu pendant la prière : (29/1/2019)

    Préparez-vous à ce qui s'en vient car c'est un vrai doozie ! (Je ne comprenais pas ce que "doozie" voulait dire, alors j'ai dû vérifier : "quelque chose d'extraordinaire, d'exceptionnel, d'unique en son genre, d'impressionnant ou d'unique")

    Cela englobera plusieurs choses à la fois et touchera de nombreuses vies.

    (Je demandai alors : "Seigneur des Seigneurs, peux Tu me dire à quoi Sa Majesté fait référence ?")

    Il s'agit d'un effondrement économique aux proportions bibliques.

    La Grande Dépression va ressembler à un "parcours santé" en proportion !

    (J'ai demandé : "Pourquoi font-ils cela, SEIGNEUR des Seigneurs ?")

    Ils mettent en place leur nouvel ordre mondial unique.

    De ses cendres naîtra la Bête et sa MARQUE sera avec elle.

    Un effondrement est nécessaire pour mettre en œuvre leur plan. Les gens doivent être désespérés, sinon beaucoup refuseraient la prise de la marque. Aujourd'hui, malheureusement, même les miens seront la proie de leur nouveau système.

    (J'ai demandé : "Seigneur des Seigneurs, je pensais que nous serions partis dans l'enlèvement avant cela ?")

    Non, vous serez toujours là, car Je viens après la "marque". Ce sera le signe de MON retour imminent. Quand la Bête se lèvera, sachez que Je Suis à la porte de l'arrivée !

    Stockez du mieux que vous pouvez.

    Je subviendrai aux besoins de MES enfants pendant cette période de calamité financière. Regardez à MOI pour chaque besoin et je subviendrai surnaturellement comme au temps des 10 fléaux.

    Éprouver - J'éprouve MES enfants en ce moment, et Je les fais passer par le feu des épreuves et des tribulations. Réjouissez-vous, car votre récompense sera grande dans les cieux lorsque vous endurerez pour l'amour de MON NOM !

    MES enfants, ayez foi en MOI pour vous voir à travers ce qui arrive ! Je Suis ici pour vous comme un ami, un consolateur et comme Celui Qui pourvoit à vos besoins !

    Restez MOI fidèles et vous en récolterez les fruits !

    Votre Époux, Celui Qui pourvoit et votre SAUVEUR,

    YAHUSHUA (JÉSUS, YESHUA), le SEUL et UNIQUE MESSIE"

    "Y a-t-il autre chose, Mon Cher Sauveur ?" J'ai alors entendu :

    - Préparez-vous

    - Soyez diligents dans votre marche avec MOI

    - Arrêtez de vouloir plaire à l'homme

    - Ne regardez qu'à Moi, car Je Suis votre seule véritable source

    - Arrêtez de perdre du temps sur des choses qui n'ont pas d'importance

    - Ayez un objectif éternel

    - Ne vous inquiétez pas quand ces choses arrivent, car vous avez été prévenus

    - Ne craignez pas, mais prenez autorité par un combat spirituel

    - Rappelez-vous que leur pouvoir est petit, tandis que Le Mien Est Grand.....utilisez-Le !

    Souvenez-vous que l'amour est toujours la réponse

    RÊVE/MESSAGE PROPHÉTIQUE : Ne peut pas acheter ou vendre (6/7/19) :

    "Beaucoup seront emmenés contre leur volonté dans des endroits que l'ennemi a mis en place. Pendant ces temps, Je serai avec les miens pour leur donner la force et le courage de traverser ces persécutions. Il leur sera surnaturellement donné le pouvoir d'accomplir MA volonté, même dans les pires circonstances.

    Je n'abandonnerai jamais MON peuple, mais je ne serai qu'à une prière de lui !

    Devenez plus autonome maintenant, car la Marque de la Bête est en train d'être mise en œuvre et vous ne pourrez ni acheter ni vendre. Les pièges sont maintenant posés là où beaucoup ne pourront même pas travailler. Beaucoup se verront refuser leur salaire et n'auront bientôt plus d'argent pour vivre.

    Cette "MARQUE" est presque sur vous et beaucoup devront choisir leur destin final.

    Choisissez-MOI et vivez pour toujours".

    AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE : Couvre-feu, camps et persécution : (1/9/19)


    "COUVRE-FEUX, CAMPS ET PERSÉCUTION" est à l'horizon pour le monde occidental.

    Vous ne pourrez plus acheter ou vendre si vous ne vous conformez pas à la doctrine de la "Bête". C'est pourquoi Je continue à tirer la sonnette d'alarme pour que vous vous prépariez entre vous".

    Je crois sincèrement que notre Roi des rois sonne à nouveau l'alarme et nous rappelle de ne pas nous laisser tromper en ces derniers jours. La "MARQUE" arrive, et avec elle la colère de l'antichrist et de son système.

    Je crois qu'il est différent de ce que nous pensons, nous devons donc être vigilants et être "doux comme des colombes et prudents/sages comme des serpents". Ne croyez pas tout ce que vous entendez ou ce qu'on vous a enseigné….. Plongez plutôt dans La PAROLE et cherchez ELOHIM (DIEU) pour obtenir des réponses.

    En tant que croyants en Notre Messie, nous devons demander et prier pour le discernement afin de détecter les mensonges et les pièges de l'ennemi….. et nous devons partager avec les autres que toute personne qui prend la MARQUE ne recevra PAS la vie éternelle !

    VOICI CET AVERTISSEMENT SÉVÈRE :

    Un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : "Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit sa marque sur son front ou sur sa main, "il boira lui-même du vin de la colère de Dieu, qui est versé de plein fouet dans la coupe de sa colère. Il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. Apocalypse 14:9-10

    Note de la traduction : j'ai cette conviction qu'il convient d'éviter tout outil de réception de la 5G… 

    SOUVENEZ-VOUS DE LA FEMME AU PUITS

    Melinda Goss le 22 MARS 2020 11H40

    Quelle matinée exceptionnelle avec notre Roi. Voici une parole et un mystère à méditer.... Que Toute la Gloire et l'Honneur LUI revienne.

    J'ARRIVE ! !!
    N'ayez pas peur et n'ayez pas peur.
    Les vérités sont dévoilées.
    Souvenez-vous de la femme au puits.
    Sous les choses que vous pouvez voir, la vérité est cachée.
    Au-delà de la compréhension de votre esprit.
    Souvenez-vous de la femme au puits.

     

    PRÉPAREZ-VOUS À RENCONTRER VOTRE CRÉATEUR !

    Cryptic1 20/3/2020

    Ma fille, le jour de la tribulation est proche - il est plus proche que tu ne le penses.

    J'ai dit à Mes enfants que les jours passeraient vite maintenant. Le manque de provisions, la panique et le chaos ne sont que le début de la fin des jours. Le temps s'accélère, nous devons donc nous occuper des affaires de Mon Père.

    Bientôt, vous verrez la manifestation de Ma Gloire lorsque Mon église travaillera à l'apport de la Grande et Puissante Moisson. Elle surpassera même l'oeuvre de Mes serviteurs d'autrefois qui marchaient dans Mon autorité, Ma puissance et Ma force. Vous aussi, vous marcherez dans cette même puissance - ceux qui sont attachés à Moi et demeurent en Moi.

    Restez dans Ma Parole - elle vous sera très utile. Tenez-vous en à Ma Parole - elle vous sera très utile dans les jours sombres à venir. Puisez du réconfort dans Ma Parole - car Elle est la Vie et la santé de ceux qui luttent et qui sont dans la peine.

    Je viens bientôt Mes enfants. Préparez-vous à marcher dans Ma Parole et à réprimander le mal qui s'abat sur votre monde.

    Vous serez debout alors que ceux qui vous entourent tomberont un par un - car sans Moi il n'y a ni espoir ni salut.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS. JE PARLE À L'ORGUEILLEUX, À L'ARROGANT, AU VANTARD, À CELUI QUI EST FIER. LA JUSTICE ARRIVE ! PRÉPAREZ-VOUS À RENCONTRER VOTRE CRÉATEUR ! PRIEZ POUR LA MISÉRICORDE ALORS QUE LES PUISSANCES DES TÉNÈBRES ET LES FLÉAUX DE CES TEMPS ENVAHISSENT CHACUN ! VOUS AVEZ BLASPHÉMÉ ET VOUS VOUS ÊTES MOQUÉS DE MOI POUR LA DERNIÈRE FOIS ! LE JUGEMENT EST RAPIDE ET CERTAIN !

    J'ai attendu et attendu Mon heure - espérant contre toute espérance que vous alliez vous repentir, vous détourner de vos mauvaises voies et vous tourner vers Moi - le SEIGNEUR des Seigneurs votre DIEU. J'ai assez attendu. Le temps de la grâce et de la miséricorde est terminé. MAINTENANT, VOUS ALLEZ DEVOIR FAIRE FACE À MA COLÈRE et À MES JUGEMENTS qui vont bientôt s'abattre sur cette terre. Le virus corona créé par l'homme n'est pas de Mon fait - mais J'utilise le mal qu'il occasionne pour Mon bien. Je rends toutes choses bonnes - même ces jugements, Mes enfants, que vous voyez tomber sur la terre. Bien que vous ne puissiez pas croire que quelque chose de bon en sortira, Je dis que J'utilise ces jugements pour amener les perdus et ceux qui sont dans les ténèbres dans Mon Glorieux Royaume.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS. J'ai attendu que cette heure de jugement vienne car le temps approche pour rassembler les fidèles au bercail et séparer les brebis des boucs.

    Préparez vos coeurs et vos demeures, Mes enfants. Je vois pour la première fois que c'est seulement maintenant que vous commencez à prendre au sérieux les avertissements que J'ai donnés à Mes messagers et à Mes prophètes. Soyez avertis que les jugements vont maintenant se dérouler rapidement et que vous ne serez pas capables de supporter les jugements car Je vais les infliger à la terre et aux pécheurs de votre monde déchu.

    Préparez-vous à des jours sombres, car les ténèbres vont assurément s'abattre sur votre terre. Préparez-vous, préparez-vous et préparez-vous encore. Je parle de votre maison spirituelle.

    Beaucoup dans le monde se tourneront vers Mes saints pour trouver des réponses alors que le monde autour de vous se désintègre lentement. Tout sentiment de vie normale aura disparu et ils se tourneront vers vous Mes enfants pour obtenir de l'aide, comme jamais auparavant.

    Préparez vos coeurs à tendre la main aux perdus car Je vous ai levés pour un temps comme celui-ci. Mon Royaume vient sur la terre comme au ciel. Soyez prêts à travailler à la Grande Moisson où beaucoup seront amenés dans Mon Royaume des royaumes.

    NE TARDEZ PAS - NE REMETTEZ PAS À PLUS TARD CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AUJOURD'HUI !

    Le temps passe vite et Mon église se doit d'oeuvrer dans la Moisson comme jamais auparavant. Je vous parlerai en cette heure. Ne Me repoussez pas et ne cherchez pas à savoir si c'est Moi, le Seigneur des Seigneurs, qui vous appelle. Soyez prêts à répondre à Mon appel - car l'ennemi aussi travaille sa propre récolte de destruction pour prendre ce qui M'appartient et que le Père M'a donné.

    Je viens bientôt Mes enfants - sur les nuées de Gloire !

    Votre Puissant Prince de Paix Qui se prépare à la guerre sur la terre !

    Je viens bientôt Mes enfants !

    Soyez prêts à Me recevoir dans vos robes blanches et pures !

    Votre bien-aimé

    YAHUSHUA/YESHUA LUI SEUL QUI SAUVE !
    JE SUIS CE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Référence aux écritures :

    Psaume 9

    17 Yahuah (L’Éternel) Se fait connaître, Il fait droit ; 
    Le méchant est pris au piège dans l’œuvre de ses mains.

    1 Pierre 4:17 

    17 Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison d'Elohim (de Dieu). Or, si c’est par nous qu’il débute, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile d'Elohim (de Dieu)

    MÉTAMORPHOSE DU CHANGEMENT

    inspiré à His gentle small Voice 20/3/2020

    Embrassez les vents du changement alors qu'une nouvelle saison souffle sur vous. La nature humaine résiste au changement, mais Je vous le dis, embrassez-le !

    Les temps et les saisons du Très-Haut résident en vous ; ils poussent, s'étirent et se reserrent comme si quelque chose d'étrange vous arrivait.

    C'est la naissance de Mon Royaume sur terre ; c'est la naissance de Ma Volonté sur terre comme au Ciel ; c'est la naissance du Rédempteur marchant dans Sa Plénitude ; et c'est la manifestation des Fils d'Elohim (de Dieu) s'unissant comme Un pour apporter la moisson.

    Laissez le passé derrière vous, car ce que vous étiez n'est pas ce que vous êtes, et ce que vous êtes n'est pas ce que vous serez.

    Comme un papillon se repose à l'extérieur de son cocon, attendant doucement que ses ailes soient sèches, de même vous êtes actuellement en train de vous reposer, de faire confiance et de M'attendre.

    Maintenant que la saison change, vous aussi, délicatement au début, doucement, presque incertain.

    Puis, tandis que le vent de Mon Esprit remplit la terre, vous aussi, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul grain de poussière qui n'ait été touché par Ma Gloire.

    Levez-vous, fils et filles d'El Elyon (du Dieu Très-Haut), et mettez-vous en place, élevez Ma bannière d'amour et brandissez-la bien haut, purifiez votre coeur et chantez Mes louanges.

    Puis regardez tout comme Moïse l'a fait depuis la fente du Rocher, car vous verrez Ma Bonté passer devant vous.

    En passant devant vous, Ma Gloire sera vue sur vous, vous remplissant et vous entourant d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée possible.

    C'est Mon jour, c'est Mon heure, et c'est Mon temps. Attendez-Moi, car vous ne serez pas déçus.

    Shalom 

    COMPILATION DES PAROLES PROPHÉTIQUES : LE GRAND SAUVETAGE

    Donné à Wendi Lee: "Paroles urgentes de l'Éternel" de février 2015 à mars 2016

     

    Voici une compilation de 6 paroles prophétiques qui contiennent les versets qui font références au "Grand sauvetage" et à d'autres événements du ravissement :

    Ma fille écrit Mes paroles pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir :
    Mes enfants, s'il vous plaît, entendez-Moi maintenant, l'Arche, le Grand Sauvetage est sur le point de fermer [Traduction de 10 % Épouse / Enfants] - Jeremie 50:45 :

    45 C’est pourquoi écoutez la résolution que l’Éternel a prise contre Babylone, 
    Et les desseins qu’il a conçus contre le pays des Chaldéens ! 
    Certainement on les traînera comme les petits du menu bétail, 
    Certainement on rendra désolé leur domaine. 

    Comme aux jours de Noé, il en sera de même à l'avènement du Fils du Dieu vivant (D'Elohim). Mon Arche offre un abri contre le mal qui vient. [Chronologie de Noé - 17 ème jour du 2 ème mois - Porte de l'arche fermée]

    Mes enfants, si vous manquez Mon Grand Sauvetage, J'ai demandé à Mes messagers prophètes et prophétesses de poster des instructions sur Internet.

    Une fois que les gouvernements auront rétabli l'électricité : allez voir ces messages, vous trouverez une grande aide de Ma part, Le Grand Yahuah. Si vous venez à Moi après Mon enlèvement [Départ dans l'obscurité - Osée 6:2 : 2 Il nous rendra la vie dans deux jours ; 
    Le troisième jour, il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui. ], vous trouverez des lieux de refuges vers lesquels.

    Mon Épouse [les moissonneurs infusés de façon surnaturelle] vous conduira. Si vous arrivez à après que J'aurai enlevé mon épouse [après 40 jours - Matthieu 24:31 : 31 Il enverra Ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre]. Vous serez protégés car Je Suis un Dieu miséricordieux et compatissant. Je répondrai à vos appels. Ce sera une époque si sombre, si maléfique, mais votre Elohiom (Dieu) vous fera sortir de là, même si vous êtes laissés derrière. Vous ne pouvez tout simplement pas imaginer les horreurs que la terre est sur le point de traverser.

    Serez-vous avec Moi dans Mes Cieux quand Je viendrai pour Mon Grand Sauvetage, ou serez-vous laissés ? Choisissez, Mes enfants, choisissez rapidement, car vous n'aurez peut-être pas d'autre chance de venir au Glorieux Fils de Dieu avant que Je ne ferme Mon Temps de grâce.

    Car JE SUIS vais vous équiper de Ma Puissance. Vous ferez de grandes et puissantes choses pour Mon Royaume. Le temps de l'enlèvement se déroulera pendant et après le pic des douleurs de la naissance, Mes Amours. Vous ne connaîtrez ni le jour ni l'heure. C'est à Mon Père Seul de les connaître. J'ai beaucoup de Mes enfants qui pensent que Mon grand sauvetage va avoir lieu d'un jour à l'autre. Non, Mes Amours, ce n'est ne sera pas avant le moment désigné : après qu'une "partie" du grand tremblement se soit produite.

    Quelle importance si l'on pense que l'enlèvement aura lieu à une certaine saison, ou à une autre.

    Mes enfants de la terre, cela n'est pas pertinent pour ceux qui Me sont fidèles. Si vous appartenez à Mon Fils et si vous Lui abandonnez absolument tout, alors vous serez dans le Grand Sauvetage de Mon Fils. Seulement Moi, Le Père, Je sais quand ce sera le cas.

    Yahushua/Yeshoua sera avec chacun de vous, vous guidant alors que Son chemin devient plus étroit. Ce sera toujours AVANT que Je ne l'envoie pour Son grand sauvetage. Des événements sont sur le point de se produire comme l'accord de paix pour diviser Ma Terre [l'accord de paix de Trump ?] ; Cet accord concernant Ma Terre Sainte sera signée. Je prononcerai Mes nombreuses voix de tonnerre et d'eaux puissantes lorsque cela se produira. Et MALHEUR ! MALHEUR ! MALHEUR ! À ceux qui signent cet accord.

    Satan est un lion qui attend de tuer, de voler et de détruire. Il ne se soucie pas de l'humanité. Il déteste tout ce que Je représente en tant qu'Elohim (que Dieu) de tous.

    Mes enfants, si vous êtes laissés après que J'aurais enlevé ou sauvé Ma véritable Église. Malheur à vous. Malheur aux mères qui ont un enfant. Malheur aux hommes qui M'ont rejeté. Tout cela est écrit dans Mes Paroles. C'est en train de se réaliser. Il y aura des camps de la FEMA qui se saisiront des gens pour les y faire entrer et qui n'en sortiront jamais. Si vous êtes un vrai témoin pour Moi, vous serez traité sans pitié et serez torturé et décapité.

    Mon Fils Saint et Unique sera vu, et tout œil Le verra, non seulement quand Il viendra la deuxième fois, mais quand Je l'enverrai pour Son Épouse qui l'attend [Mes ouvriers de la moisson, mes élus Matthieu 24:31]. Tous sauront Qui a pris leur conjoint, leurs parents et les autres membres de leur famille.

    Tous le sauront, Mes Saints. Il n'y a rien qui ne sera pas révélé. Le Père ne vous dira pas combien de temps ils le verront dans les nuées à venir à la rencontre de Son épouse, dans les airs [ceux qui sont laissés - 1 er Th 4:17 - 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur].

    Ceci est directement dans Ma Parole, mais Elle a été continuellement mal interprétée parce que Mes Enfants ne Me consultent pas, tandis qu'ils lisent Mes Écritures.

    Mes Saints, le monde sera complètement trompé par satan et ses serviteurs ; car il dira de manière trompeuse que Mon Fils était un extraterrestre venu d'une planète lointaine, et le monde va croire à ses mensonges et à ses tromperies. Tous les yeux verront, mais tous ne croiront pas. Il est si important d'être dans Ma Sainte Parole, Mes Saints.

    Voir ci-dessous pour l'ordre de départ - ravissements :

    Transposition des 144 000 ou du Reste : de l'Épouse pour l'entraînement et l'orientation par la porte étroite avant le Grand Sauvetage et à peu près au même moment où le "Traité de paix" pour diviser la terre est discuté.

    (Cela pourrait arriver à tout moment :

    - Michée 2:12-13

    12 Assurément Je te rassemblerai tout entier, ô Jacob ! 
    Assurément Je te regrouperai, reste d’Israël 
    Je le réunirai comme les brebis d’une bergerie, 
    Comme le troupeau dans son pâturage ; 
    Il y aura un bruit surhumain.
    13 Celui qui fait la brèche monte devant eux ; 
    Ils font la brèche, 
    Passent la porte et en sortent ; 
    Leur roi passe devant eux, 
    Et l’Éternel est à leur tête.

    Esaïe 10:20-22 : 

    20 Il arrivera en ce jour-là 
    Que le reste d’Israël 
    Et les rescapés de la maison de Jacob 
    Cesseront de s’appuyer sur celui qui les frappait ; 
    Ils s’appuieront avec confiance 
    Sur Yahuah (l’Éternel), le Saint d’Israël.
    21 Un reste reviendra, 
    Le reste de Jacob, 
    À El Gibor (Au Dieu puissant)
    22 Quand ton peuple, ô Israël, serait 
    Comme le sable de la mer, 
    Un reste (seulement) en reviendra. 
    L’extermination est décidée, 
    Elle fera déborder la justice.)

    Le grand sauvetage des innocents - les enfants et [10%] de l'Épouse du Messie

    (Jérémie 50:45

    44 Voici que tel un lion 
    Il monte des rives orgueilleuses du Jourdain 
    Contre un domaine inépuisable ; 
    Soudain Je les en ferai fuir, 
    Et J’y établirai celui que J’ai élu. 
    Car qui est semblable à Moi ? 
    Qui Me donnera des consignes ? 
    Et quel est le berger qui tiendra devant Moi ?
    45 C’est pourquoi écoutez la Résolution que Yahuah (l’Éternel) a prise contre Babylone, 
    Et les desseins qu’Il a conçus contre le pays des Chaldéens ! 
    Certainement on les traînera comme les petits du menu bétail, 
    Certainement on rendra désolé leur domaine.

    Osée 5:14 

    14 Car Je serai Moi-même comme un Lion pour Éphraïm, 
    Comme un lionceau pour la maison de Juda ; 
    Moi, Moi, Je déchirai, puis Je M’en irai, 
    J’emporterai, et nul ne délivrera (ma proie).

    Michée 4:6

    6 En ce jour-là, 
    — Oracle de l’Éternel —, 
    Je recueillerai celle qui boite, 
    Je rassemblerai celle qui était chassée, 
    Que J’avais maltraitée.

    Luc 17:34-35

    34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée
    35 de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée.

    Jérémie 31:6-8

    6 Car il est un jour 
    Où les gardes crient sur les monts d’Éphraïm : 
    Levez-vous, montons à Sion 
    Vers Yahuah (l’Éternel), notre Elohim (Dieu) !
    7 Car ainsi parle Yahuah (l’Éternel) : 
    Acclamez Jacob avec joie, 
    Éclatez d’allégresse à la tête des nations ! 
    Faites-vous entendre, louez, dites : 
    Yahuah (Éternel), sauve Ton Peuple, 
    Le reste d’Israël !
    8 Voici que je les fais revenir du pays du nord, 
    Je les rassemble des extrémités de la terre ; 
    Parmi eux sont l’aveugle et le boiteux, 
    La femme enceinte et celle en travail, tous ensemble ; 
    C’est une grande assemblée qui revient ici.,

    Jean 14:3

    3 Donc, si Je m’en vais et vous prépare une place, Je reviendrai et Je vous prendrai avec Moi, afin que là où Je Suis, vous y soyez aussi.)

    Le ravissement de la "Vraie Eglise" pendant et juste après les "douleurs de la naissance" - Passage de la planète X probablement pendant les 3 jours d'obscurité.

    (Osée 6:2

    2 Il nous rendra la vie dans deux jours ; 
    Le troisième jour, il nous relèvera, 
    Et nous vivrons devant lui.,

    Michée 4:10

    10 Fille de Sion, souffre et gémis 
    Comme une femme qui accouche ! 
    Car maintenant tu sortiras de la ville 
    Et tu feras ta demeure dans les champs, 
    Tu iras jusqu’à Babylone ; 
    Et là tu seras délivrée, 
    C’est là que l’Éternel te rachètera 
    De la main de tes ennemis,)
     

    L'enlèvement de l'Épouse du Seigneur des Seigneurs qui attend après les 40 jours de la moisson de la multitude, c'est l'"enlèvement" de l'Élection d'Elohim (de Dieu), l'armée de la moisson de Matthieu 24:31,

    Zacharie 9:14-16

    14 L’Éternel au-dessus d’eux apparaîtra, 
    Et sa flèche partira comme l’éclair ; 
    Le Seigneur, l’Éternel, sonnera du cor, 
    Il s’avancera dans l’ouragan du midi.
    15 L’Éternel des armées les protégera ; 
    Ils dévoreront, ils écraseront les pierres de la fronde ; 
    Ils boiront, ils bouillonneront comme le vin, 
    Ils en seront pleins comme un calice, 
    Comme les coins de l’autel.
    16 L’Éternel, leur Dieu, les sauvera en ce jour-là, 
    Comme le troupeau de son peuple ; 
    Car ils sont les pierres d’un diadème, 
    Scintillantes sur son sol.

     1 er Th 4:17 - Laissé derrière, Michée 7:2 [après l'enlèvement] :

    2 L’homme loyal a disparu du pays, 
    Et il n’y a plus d’homme droit, 
    Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, 
    Chacun tend un piège à son frère

    Le prophète Michée


    Voir la progression de ces événements à partir du chapitre et du verset :

    1- Transposition du Reste - 144 000 :

    Michée 2 : 12

    12 Assurément Je te rassemblerai tout entier, ô Jacob !  [représentants des 12 tribus]
    Assurément Je te regrouperai, reste d’Israël [les prémices : 1er fruits rassemblés pour l'orientation]
    Je le réunirai comme les brebis d’une bergerie, 
    Comme le troupeau dans son pâturage ; 
    Il y aura un bruit surhumain.
    13 Celui [Notre Messie] Qui fait la brèche monte devant eux ; 
    Ils font la brèche, 
    Passent la porte [étroite], et en sortent ; 
    Leur Roi passe devant eux, 
    Et Yahuah (Notre Messie Qui monte devant le Reste) est à leur tête


    Matthieu 7 : 13

    13 Entrez par la porte étroite car large [est la porte] et spacieux le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
    14 Mais étroite est la porte et resserré Le Chemin qui mènent à La Vie, et il y en a peu qui le trouvent. 


    Esaïe 10 : 20

    20 Il arrivera en ce jour-là 
    Que le reste d’Israël 
    Et les rescapés (le faible et celui qui est dans le besoin) de la maison de Jacob 
    Cesseront de s’appuyer sur celui qui les frappait ; 
    Ils s’appuieront avec confiance 
    Sur Yahuah (l’Éternel), Le Saint d’Israël.
    21 Un reste reviendra/retournera (au ciel), 
    Le reste de Jacob, 
    À Elohim (Au Dieu) Puissant
    22 Quand ton peuple, ô Israël, serait 
    Comme le sable de la mer, 
    Un reste (seulement) en reviendra (retournera au ciel). 
    L’extermination est décidée, 
    Elle fera déborder la justice.

    2 - Le GRAND sauvetage :

    Michée 4:6

    6 En ce jour-là, dit Yahuah (l’Éternel), Je rassemblerai celle qui boitait [1ers fruits (prémices) - sauvés sur le Mont Sion - Maison du Père], et Je recueillerai celle qui était chassée et celle sur laquelle J’avais fait venir du mal7 Et Je ferai de celle qui boitait, un reste, et de celle qui avait été repoussée au loin, une nation forte ; et Yahuah (l’Éternel) régnera sur eux, en la montagne de Sion [Mt. Sion céleste - Ap 7:9], dès lors et à toujours.

    Jérémie 31 : 8

    8 Voici, Je les fais venir du pays du nord, et Je les rassemble des extrémités de la terre, et parmi eux l’aveugle et le boiteux, la femme enceinte et celle qui enfante, tous ensemble, -une grande congrégation : ils retourneront ici.
    9 Ils viendront avec des larmes, et Je les conduirai avec des supplications ; Je les ferai marcher vers des torrents d’eaux par un chemin droit ; ils n’y trébucheront pas ; car Je serai pour Père à Israël, et Éphraïm sera mon premier-né (premiers croyants en notre Messie).
    10 Nations, écoutez La Parole de l’Éternel, et annoncez-la aux îles éloignées, et dites : Celui qui a dispersé Israël le rassemblera et le gardera comme un berger son troupeau.
    11 Car Yahuah (l’Éternel) a délivré Jacob, et l’a racheté de la main d’un plus fort que lui.
    12 Et ils viendront et exulteront avec chant de triomphe sur les hauteurs de Sion, et ils afflueront vers les biens de l’Éternel, au blé, et au moût, et à l’huile, et au fruit du menu et du gros bétail ; et leur âme sera comme un jardin arrosé, et ils ne seront plus languissants. 

    Osée 5 : 14

    14 Car Je serai comme un lion à Éphraïm [USA], et comme un jeune lion à la maison de Juda [l'Israël d'aujourd'hui]. : Moi, Moi, (aussi Je pleurerai) je déchirerai, et Je M’en irai ; J’emporterai [Grand sauvetage des petits enfants et des bébés à naître], et il n’y aura personne qui délivre !
    15 Je m’en irai, Je retournerai en Mon Lieu [Mont Sion - Jérémie 31:6-14, Zacharie 8:3] jusqu’à ce qu’ils se reconnaissent coupables et recherchent Ma Face. Dans leur détresse, ils me chercheront dès le matin.

    Jérémie 50.45

    45 b
    Certainement on les traînera comme les petits [enfants] du menu bétail, 
    Certainement on rendra désolé leur domaine.

    46 Au bruit de la prise de Babylone 
    La terre est ébranlée, 
    Et une clameur se fait entendre parmi les nations.
     

    Psaumes 82 : 3

    3 Faites droit au faible et à l’orphelin, 
    Rendez justice au malheureux et à l’indigent,
    4 Libérez le faible et le pauvre, 
    Arrachez-les à la main des méchants.
    5 Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, 
    Ils marchent dans les ténèbres ; 
    Tous les fondements de la terre chancellent/sont ébranlés. 


    Luc 17 : 24

    24 En effet, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en Son Jour.
    25 Mais il faut auparavant qu’Il souffre beaucoup et qu’Il soit rejeté par cette génération.
    26 Ce qui arriva aux jours de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.

    34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée
    35 de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée.
    36 [De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé.]
    37 Les disciples Lui dirent : Où sera-ce, Rabbi ? Et Il répondit : Où sera le corps (de croyants), là s’assembleront les aigles (Exode 19.4 Vous avez vu vous-mêmes ce que J’ai fait à l’Égypte : je vous ai portés sur des ailes d’aigle et fait venir vers Moi. ?)

    3 - Ravissement de la vraie Église :

    Michée 4 : 10

    10 Fille de Sion, souffre et gémis [les chrétiens - vierges folles] 
    Comme une femme qui accouche ! 
    Car maintenant tu sortiras de la ville 
    Et tu feras ta demeure dans les champs, 
    Tu iras jusqu’à Babylone [USA] ; 
    Et là tu seras délivrée, [Fille de Sion - L'Église enlevée - Zacharie 9:14-16] C’est là que Yahuah (l’Éternel) te rachètera 
    De la main de tes ennemis,  


    Osée 6 : 1

    1 Venez, retournons à Yahuah (l’Éternel) ! [immédiatement, le premier groupe laissé crie à Sa Majesté - et nous sommes sauvés]
    Car Il a déchiré, mais Il nous guérira ; 
    Il a frappé, mais Il pansera (nos plaies).
    2 Il nous rendra la vie dans deux jours ;  [2 e jour de ténèbres]
    Le troisième jour, il nous relèvera, [Ravissement de la vraie Église - pendant 3 jours de ténèbres]
    Et nous vivrons devant Lui [foule d'Apocalypse 7 devant le Trône]. 

    4 - L'enlèvement de la mariée en attente de la récolte - Les élus

    Michée 7 : 

    1 Malheur à moi ! 
    Car je suis comme à la récolte des fruits, 
    Comme au grappillage après la vendange : 
    Il n’y a point de grappes à manger, 
    Point de ces figues nouvelles que je désire.
    2 L’homme loyal a disparu du pays, 
    Et il n’y a plus d’homme droit, 
    Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, 
    Chacun tend un piège à son frère

    Zacharie 9 : 14

    14 Yahuah (L’Éternel) au-dessus d’eux apparaîtra, 
    Et sa flèche partira comme l’éclair ; 
    Le Seigneur, l’Éternel, sonnera du cor, 
    Il s’avancera dans l’ouragan du midi

    [Voir Ps. 18:14

    14 Yahuah (L’Éternel) tonna dans les cieux, 
    Le Très-Haut fit retentir sa voix, 
    (Avec) la grêle et les charbons de feu.

    & Ps 144:6

    6 Fais éclater les éclairs et disperse mes ennemis ! 
    Lance tes flèches et disloque leurs troupes ! - Les flèches sont envoyées !]


    1 er Thes 4:16

    16 Car le Seigneur des Seigneurs Lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, au son de la trompette d'Elohim (de Dieu), descendra du ciel, et les morts dans Le Messie (en Christ) ressusciteront en premier lieu.
    17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

    Matthieu 24 : 30

    30 Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire..
    31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

     

    VOUS DEVEZ PASSER BEAUCOUP DE TEMPS EN MA PRÉSENCE

    Victoria Ang 19/3/2020

    Après avoir jeûné et beaucoup prié toute la journée, j'ai reçu cette parole :

    Rapprochez-vous Mes enfants. RAPPROCHEZ-VOUS DE MOI. L'ennemi essaie de provoquer la peur et la panique même chez les miens qui Me cherchent.

    Afin d'éviter d'être dépassés par tout le chaos et le désordre qui règnent TOUT autour du monde, vous DEVEZ passer un certain temps en ma présence. Arrêtez toutes les distractions et apaisez votre esprit afin que Je puisse Me révéler à vous. ("Et ce qui vous est nécessaire individuellement" (sera pourvu ?)). Car Mes plans ne sont pas les mêmes pour tous.

    Mon désir est de vous garder en sécurité, protégés et à l'abri de tout danger.

    L'ennemi se nourrit de la peur. Et il utilisera cette peur pour vous détruire. Tout ce qui vous entoure va bientôt entrer dans une rapide spirale vers le bas. Et ce n'est qu'en restant fidèle à ma parole, en revendiquant mes principes, en priant et en restant près de Moi que vous pourrez sortir du chaos. Mes plans sont pour le bien et non pour le mal. La plupart diraient "Comment cela peut-il être bon ?" ?

    Beaucoup doivent être secoués afin d'attirer leur attention, et il y a des moments où cela est nécessaire pour sauver leur âme de l'enfer éternel. Tous ne seront pas sauvés toutefois. Je Suis Le Seul à savoir ce dont chacun a besoin. Même si ce n'est pas évident pour tout le monde. C'est ici que vous devez Me faire confiance et que vous devez avoir foi en Moi.

    Les conditions météorologiques vont bientôt devenir hors normes. Il y aura bientôt une augmentation des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des inondations, des incendies et d'autres anomalies dans le monde entier. Utilisez ce temps pour le jeûne et la prière. Et tenez fermement ma main pour vous guider.

    Écritures :

    Psaume 119:105

    105 Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.

    Luc 10:27-28

    27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur ton Elohim (Dieu) de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ta pensée, et ton prochain comme toi-même.

    28 Il lui dit : Tu as bien répondu : fais cela, et tu vivras.

    2 Timothée 3:16 


    16 Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice :

    Joël 2:1-2

    2 Sonnez de la trompette en Sion, et sonnez l'alarme sur ma montagne sainte ; que tous les habitants du pays tremblent, car le jour du Seigneur vient, car il est proche ;

    2 Jour de ténèbres et d'obscurité, jour de nuages et d'épaisses ténèbres, comme le matin s'est étendu sur les montagnes : un peuple grand et fort, il n'y en a jamais eu de semblable, et il n'y en aura plus après lui, jusqu'aux années de plusieurs générations.

     

    NE LE LAISSEZ PAS VOUS CONVAINCRE

    Glynda Lomax 19/3/2020

    D'autres fléaux se profilent, et pas seulement dans les jugements. Il y en aura qui seront créés par des hommes inspirés par le Malin, conçus pour prendre le contrôle.

    Le Malin aspire à contrôler le monde entier afin de pouvoir éradiquer tout ce qui est de Moi.

    Vous devez vous efforcer de comprendre et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher cela, afin de pouvoir témoigner plus longtemps aux autres. Avec le temps, il semblera avoir gagné pendant un court moment, puis la fin de toutes choses arrivera et Je le détruirai, ainsi que tous ceux qui l'aident.

    Quoi que vous voyiez, ne laissez pas le Malin vous convaincre que c'était Moi. Il a un plan pour rejeter la faute de tout ce qui est mauvais sur Moi, le seul vrai Elohim (Dieu). Il sera convaincant et ceux qui ne Me connaissent pas le croiront et perdront leur âme. Soyez en conscient.

    Vous verrez beaucoup de gens perdre la vie dans les temps à venir et parfois ce seront ceux que vous aimez. Ne le laissez pas vous convaincre que c'était Moi, ou Ma volonté. Si vous Me connaissez, vous saurez que Je ne prends aucun plaisir à la mort de Mes Saints.

    2 Thessalonissiens 2:2-4
    2 ne vous laissez pas promptement ébranler dans votre bon sens, ni alarmer par quelque inspiration, par quelque parole ou par quelque lettre qui nous serait attribuée, comme si le Jour du Seigneur était déjà là.
    3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée, et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.
    4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Elohim (Dieu) ou qu’on adore, et qui va jusqu’à s’asseoir dans le temple d'Elohim (de Dieu) et se faire passer lui-même pour Elohim (Dieu)

    1 Timothée 4:1
    1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons.

    Ezéchiel 18:32
    32 Car Je ne désire pas la mort de celui qui meurt, — oracle du Seigneur, l’Éternel. Convertissez-vous donc et vivez.

    Apocalypse 13:7
    7 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.

     

    C'EST LE JOUR DE LA RÉTRIBUTION

    Cryptic 1 17/3/2020

    Rétribution : temps auquel on est appelé à rendre compte de ses actes, à payer ses dettes ou à tenir ses promesses ou à faire face à ses obligations.

    UN JOUR DE RÉTRIBUTION EST SUR CETTE TERRE. (…) J'AI PARLÉ. C'EST YAHUAH ELOHIM. J'ai donné ces paroles à Mon serviteur mais ce n'était pas le moment pour que le message soit diffusé, donc il n'avait pas été diffusé.

    C'EST MAINTENANT LE JOUR DU JUGEMENT - LE JOUR DU JUGEMENT EST VENU SUR LA TERRE.

    Jugements sur jugements tomberont sur la terre par paliers et ensuite avec une intensité et une force plus grandes. J'ai retenu Mes jugements sur cette terre - Je vous parle à vous, Amérique - mais maintenant ils vont être libérés avec le feu et la fureur ! NE VOUS Y TROMPEZ PAS - ON NE SE MOQUE PAS DE MOI, DIT LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS YAHUAH.

    Moqueurs et railleurs, vous qui regardez de haut et méprisez Mes prophètes et Mes messagers - VOTRE JOUR DE RÉTRIBUTION EST VENU.

    Vous, pourvoyeurs d'abominations, qui avez assassiné des innocents dans le ventre et hors du ventre de leur mère - VOTRE JOUR EST VENU.

    Vous qui avez refusé de vous repentir et de vous détourner de vos voies pécheresses - Je parle aux orgueilleux, aux hautains et aux arrogants - vous serez mis à terre car VOTRE JOUR EST BEL ET BIEN VENU.

    Je ne tolérerai plus ce que J'ai toléré ni ne pardonnerai ce qui était impardonnable. Le moment est venu de payer le prix fort, de vous tenir devant Moi et de rendre compte de tout ce que vous avez fait pendant votre séjour sur cette terre.

    La fin n'est pas encore arrivée - mais J'en tirerai un dédommagement sous forme de jugements contre ceux qui se sont insurgés contre Moi, M'ont maudit Moi ainsi que Mon fils YahuShua (Yeshua), se sont moqués de Moi et M'ont dénigré.

    C'EST MAINTENANT L'HEURE DE VOTRE RÉTRIBUTION - VOUS TIENDREZ VOUS DEVANT MOI EN CETTE HEURE ?

    Pendant trop longtemps, j'ai laissé les choses se poursuivre sur cette terre - le péché, la sauvagerie, la haine, les comportements les plus vils et les plus vicieux.

    MAIS MOI, YAHUAH, JE METS UN TERME À TOUT CELA. TON JOUR EST VENU, AMÉRIQUE - POUR PAYER LE PRIX POUR NE PAS M'AVOIR HONORÉ COMME LE SEUL VRAI DIEU.

    Tu as mis beaucoup d'autres dieux devant Moi et Je vais les faire tous tomber. Je les ferai disparaître comme s'ils n'avaient jamais existé. Vos dieux d'argent, vos dieux du succès, vos dieux de la religion, (oui, vous avez même infiltré Mon église) vos dieux de l'anarchie (sans loi ndlt) - car VOUS ÊTES DEVENUS UNE LOI POUR VOUS MÊME ET M'AVEZ ENLEVÉ DE VOS ECOLES, DE VOS ENTREPRISES ET DE VOS EGLISES !

    JE SUIS CE QUE JE SUIS. JE SUIS CE QUE JE SUIS.

    JE NE TOLÉRERAI PLUS CETTE ANARCHIE !

    J'AI PARLÉ ET MES JUGEMENTS SERONT BIENTÔT RENDUS ! PRIEZ POUR LA MISÉRICORDE, PRIEZ EN TOMBANT À GENOUX DANS LA CRAINTE ET LE TREMBLEMENT AFIN QUE JE VOUS ENTENDE.

    ON NE SE MOQUERA PAS DE MOI, DIT LE PLUS HAUT, CELUI QUI EST DÈS LE DÉBUT. JE LÈVE MA MAIN DE TOI AMÉRIQUE - TE TIENDRAS TU À CETTE HEURE ? JE NE CROIS PAS dit LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ELOHIM (DIEU) .

    ÉCOUTEZ-MOI - J'AI PARLÉ. BIENTÔT LES AVERTISSEMENTS CESSERONT ET QUI VOUS AVERTIRA ALORS ?

    LÈVE-TOI, Ô ÉGLISE ! IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL À FAIRE POUR APPORTER LA GRANDE ET DERNIÈRE RÉCOLTE DE TOUS LES TEMPS !

    Mon Fils YahuShua (Yeshua) se prépare pour Son Retour sur la terre.

    Soyez prêts à Le recevoir, Mes enfants - soyez prêts !

    Restez dans Ma Parole, demeurez en Moi et à l'abri de Mes ailes où Je vous garderai en sécurité.

    Dépêchez-vous les enfants, car les ténèbres vont bientôt tomber sur votre terre. QUE MA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.

    Votre Père

    Le Roi Yeshua qui revient bientôt pour Son épouse

    JE SUIS CE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Référence aux écritures :

    Romains 14:12

    12 Ainsi chacun de nous rendra compte [à Elohim/Dieu] pour lui-même.

    Deutéronome 8:19

    19 Et si quelqu’un n’écoute pas mes paroles qu’il dira en mon nom, c’est moi qui lui en demanderai compte.

    Deutéronome 6:14-15

    14 Vous ne vous rallierez pas à d’autres dieux, d’entre les dieux des peuples qui sont autour de vous
    15 car Yahuah (l’Éternel), ton Elohim (Dieu), Est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de Yahuah (l’Éternel), ton Elohim (Dieu), s’enflammerait contre toi, et il t’exterminerait de la surface du sol. 

     

    JE VAIS SÉPARER LES BREBIS DES BOUCS

    Erik Espinosa 18/3/2020

    Dans la prière du déjeuner du travail, le seigneur a commencé à partager avec moi ce qui suit : gloire à lui pour toujours et amen !

    Tu dois commencer à écrire ce que Je vais te donner, fils de l'homme, commencer à prophétiser sur beaucoup de langues, de tribus et de nations. Voici que Je viens rapidement, comme les éclairs qui éclairent de l'Est à l'Ouest, vous Me verrez venir en représailles comme un Lion rugissant qui dévore ses ennemis. Je viens pour faire la guerre à Mes ennemis, qui M'ont persécuté et qui M'ont haï !

    Je viens comme un lion rugissant qui dévore ses ennemis ! Et un rugissement puissant se fera entendre à travers le monde !

    Et vous Me verrez en pleine puissance et en pleine gloire, devant Laquelle tout genou fléchira et toute langue confessera de sa bouche que JE SUIS le SEIGNEUR des Seigneurs que vous auriez dû craindre !

    J'ai parlé à beaucoup de Mes prophètes et de Mes sentinelles comme aux temps anciens. Qui avertissent et mettent en garde mais que personne n'a jamais écouté.

    Jérémie, Esaïe, Amos, Ezéchiel, Aggée, tous ont averti de la destruction à venir sur Jérusalem et Juda : Mais qu'a fait Mon peuple rebelle ? Il a fermé l'oreille pour se moquer et persécuter ceux qui M'obéissaient pour parler de Moi. Ils ont subi des contrecoups de toutes parts ! Ils ont tenu compte de mes avertissements et ont supplié le peuple rebelle qui n'a pas tenu compte de leurs avertissements. Voyons-nous quelque chose de nouveau sous le soleil, fils de l'homme ? Y a-t-il eu des changements ? Je vous le dis maintenant comme je l'ai dit à Mes prophètes, des anciens, têtus, au cou raide, gonflés d'orgueil et d'arrogance. Vous pouvez souffler le shofar (corne de bélier) dans leurs oreilles et ils n'entendraient toujours pas !

    Je te le dis une fois de plus, fils de l'homme, de la même façon qu'ils ont persécuté les prophètes d'autrefois, c'est ce qui se passe aujourd'hui à notre époque.

    Beaucoup de voix disent qu'elles M'entendent et qu'elles ont une parole du Seigneur des Seigneurs, alors elles la prononcent. Mais en réalité, je ne partage mes secrets qu'avec les humbles et non avec les orgueilleux.

    Car que doit penser l'homme de lui-même ? Rien !

    A la poussière tu es venu à la poussière tu retourneras Ainsi parle le Seigneur des Armées ! Voici que j'ai parlé d'un temps comme celui-ci dans Ma Parole que Mes Enfants ignorent pour lire et souhaitent se faire chatouiller les oreilles par des messages apaisants. JE VIENS pour rétablir la vérité et Je vais séparer les BREBIS des CHEVRES.

    Et vous saurez que JE SUIS LE SEIGNEUR DE TOUS !

    Écritures :

    Jérémie 5 : 23-25 
    23 Mais ce peuple a un cœur rétif et rebelle ; 
    Ils se retirent et s’en vont.
    24 Ils ne disent pas dans leur cœur : 
    Craignons Yahuah (l’Éternel), notre Dieu, 
    Qui donne la pluie en son temps, 
    La pluie de la première et de l’arrière-saison 
    Et qui nous réserve les semaines destinées à la moisson.
    25 Ce sont vos fautes qui ont tout désorganisé, 
    Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens.

    Philippiens 2 10-11

    10 afin qu’au nom de Yahushua (Jésus) tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre.
    11 et que toute langue confesse que YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ) Est Seigneur des Seigneurs, à la Gloire d'Elohim (de Dieu) Le Père.

    Luc 6:26

    26 Malheur lorsque tous les hommes parleront bien de vous, car c’est ainsi que leurs pères agissaient à l’égard des faux prophètes !

    2 Thessaloniciens 1:8
    8 Alors se révélera l’impie, que le Messie YahuShua [Jésus] détruira par le Souffle de Sa Bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son Avènement.

    Matthieu 25 31-46

    31 Lorsque le Fils de l’homme viendra dans Sa Gloire, avec tous les anges, il s’assiéra sur Son Trône de Gloire.
    32 Toutes les nations seront assemblées devant Lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme Le Berger sépare les brebis d’avec les boucs.
    33 et Il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
    34 Alors Le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de Mon Père ; recevez en héritage Le Royaume Qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
    35 Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; J’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; J’étais étranger et vous M’avez recueilli
    36 nu et vous M’avez vêtu, J’étais malade et vous m’avez visité, J’étais en prison et vous êtes venus vers Moi.
    37 Alors les justes lui répondront : Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger ; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire
    38 Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli ; ou nu, et t’avons-nous vêtu
    39 Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers Toi
    40 Et Le Roi leur répondra : En vérité, Je vous le dis, dans la mesure où vous avez fait cela à l’un de ces plus petits de Mes frères, c’est à Moi que vous l’avez fait.
    41 Ensuite Il dira à ceux qui seront à Sa gauche : Retirez-vous de Moi, maudits, allez dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges.
    42 Car J’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; J’ai eu soif, et vous ne M’avez pas donné à boire.
    43 J’étais étranger, et vous ne M’avez pas recueilli ; nu, et vous ne M’avez pas vêtu ; malade et en prison, et vous ne M’avez pas visité.
    44 Alors ils répondront eux aussi : Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim ou soif, étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas rendu service
    45 Alors il leur répondra : En vérité, Je vous le dis, dans la mesure où vous n’avez pas fait cela à l’un de ces plus petits, c’est à Moi que vous ne l’avez pas fait.
    46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

    Matthieu 24:27

    27 En effet, comme l’éclair part de l’orient et brille jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement Du Fils de l’homme.

    Ecclésiaste 1:9

    9 Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

     

    JE SUIS EN TRAIN DE NETTOYER LA TERRE

    Barbara Francis 17/3/2020

    JE SUIS en train de nettoyer la terre. Pouvez-vous la voir ? JE SUIS en train de purifier les gens ? Pouvez-vous le voir ? JE SUIS en train de purifier l'ÉGLISE . Pouvez-vous le voir ? Mes enfants bien-aimés, MA VENUE est toute proche ! AVEZ-VOUS PRÉPARÉ MON RETOUR ?

    REPENTEZ-VOUS ET PARDONNEZ, JE VOUS L'ORDONNE AUJOURD'HUI ! Écoutez MES PAROLES. Lisez MON LIVRE. Le temps s'achève. La famine mortelle et la peste sont sur vous. Le voyez-vous ?

    Bientôt, le feu et les inondations reviendront. C'EST LE TEMPS MARQUÉ.

    RÉVEILLEZ-VOUS ET PRÉPAREZ-VOUS ! JE REVIENS. NE CRAIGNEZ PAS LES CHOSES QUE VOUS VERREZ, IL EST ÉCRIT QUE CELA ARRIVERA. JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS. NE CRAIGNEZ PAS.

     

    JE SUIS LE LION DE JUDA ET JE REVIENDRAI BIENTÔT !


    Cryptic 1 16/3/2020

    Ce message a été reçu le 3.16.20 à 3 heures du matin.

    Ma fille, tu vis des temps difficiles. Il y aura peu de joie dans tes jours maintenant. L'ennemi attend le moment d'être lâché sur ta terre. Mais il se prépare, depuis longtemps déjà, à son heure de rédemption. Mais Moi aussi, J'aurai Mon heure de rédemption sur le monde.

    Restez près de Moi, Mes enfants. Vous vivez des temps difficiles. Le monde s'écroule tout autour de vous. La panique s'est installée et la peur s'est emparée de votre nation. Ce n'est PAS de Mon fait.

    Je souhaite que Mes enfants gardent leurs yeux sur Moi et Me regardent comme leur SEULE source d'espoir. Cherchez-Moi en toutes choses ! Priez-Moi toujours ! JE SUIS L'ALEF ET LE TAV (l'ALPHA et l'OMEGA). JE SUIS le COMMENCEMENT et la FIN - et bientôt les forces du monde vont converger, se rassemblant pour détruire l'humanité. Mais Moi aussi, J'aurai Mon Jour.

    Je lèverai Mon armée de Saints qui marcheront sur la terre, écrasant l'ennemi par leurs prières pendant qu'ils marchent - brandissant Mon épée de l'Esprit, M'apportant la moisson, conduisant de nombreuses âmes dans Mon Royaume. Ce sont Mes hommes et femmes migrateurs du Très-Haut qui ont été ordonnés depuis la fondation du monde. Ce sont Mes précieux guerriers qui obéissent à Mes ordres de marche. Ils sont obéissants, vrais et fidèles jusqu'à la fin.

    Lève-toi, Église ! Je vous ai appelés comme J'ai appelé Mes disciples qui sont devenus pêcheurs d'hommes. Allez, ô Saints d'Elohim (de Dieu), dans le monde qui s'écroule autour de vous et rassemblez la brebis perdue dans Ma demeure céleste ! C'est la tâche à laquelle J'ai appelé chacun de vous. Je vous ai placés exactement là où vous devez être. C'est maintenant l'heure de vous lever ! C'est maintenant l'heure de votre appel ! Vous devez vous presser en Moi maintenant plus que jamais alors que la peur s'empare de vos nations et que l'hystérie sévit parmi les masses. Je vous ordonne de toujours vous tourner vers Moi et de ne pas avoir peur car c'est une TACTIQUE de l'ennemi pour faire tomber les masses. Cela a commencé. Vous êtes au début de la fin. C'est le temps qui a été prophétisé par Mes prophètes depuis les jours anciens jusqu'à maintenant. J'ai répandu Mon esprit sur toute chair car nous sommes dans la dernière heure avant que la fin n'arrive.

    Je reviendrai bientôt pour Mes enfants. Gardez vos coeurs purs, vos vêtements blancs comme neige. Soyez audacieux, soyez courageux, soyez braves pour l'amour de Mon Nom - car l'heure de votre rédemption approche !

    Je Suis votre Sauveur et le Roi YahuShua/Yeshua. JE SUIS CE QUE JE SUIS. Je reviens bientôt. Soyez prêts en toutes choses car bientôt le grand tremblement va commencer. Tous ceux qui sont en Moi resteront debout et ceux qui ne sont pas de Moi tomberont. Ce sont les derniers jours, Mes enfants. Écoutez Mes paroles et les paroles de Mes serviteurs choisis qui parlent pour Moi. Restez toujours dans Ma Parole - Mon épée de l'esprit. Utilisez-la avec audace, car elle est la puissance pour le salut des hommes.

    Je viens bientôt Mes enfants sur les nuées de Gloire - sur Mon cheval blanc et bientôt les Saints du Très Haut à Mes côtés ! Je viens bientôt !

    Votre Seigneur des Seigneurs et Sauveur


    Le retour du Lion de Judah
     

    JE SUIS
    J'AI PARLÉ

    C'est alors que le mot "Lion de Juda" m'est venu.

    JE SUIS LE LION DE JUDA QUI RUGIT ! Je reviendrai au pouvoir et avec une puissance telle que le monde n'a jamais vu ! Le coeur des hommes va défaillir quand ceux-ci verront Mon impressionnante puissance tandis que Je viendrai reprendre ce qui est à Moi !

    Je Suis le LION Qui va parcourir la terre pour reprendre et restaurer ce qui a été perdu !

    Le monde va me connais comme le Bon Berger, le Fils de Dieu, Le Messie qui a foulé la terre.

    Mais quand Je reviendrai bientôt - Ma présence écrasera et étonnera beaucoup de ceux qui Me croyaient simplement doux et humble.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS ! JE SUIS LE COMMENCEMENT ! JE SUIS LA FIN DE TOUTES CHOSES ! Je vais venger les morts, ceux qui ont crié à Moi ! Le sang des saints d'autrefois crie et "J'Y VAIS" dit le Seigneur des Armées (Yahuah Cevaot) !

    JE SUIS LE LION DE JUDA ET JE REVIENS BIENTÔT !

    Je Suis féroce dans Ma colère mais fort dans Mon amour pour les Miens !

    Sois avertie église car Je reviens bientôt pour Mes fidèles !

    YahuShua Ha Mashiach (Jésus Christ)

    À la fin du message, j'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone. Il était 3h33 du matin.

    Référence aux Écritures :

    Apocalypse 5 : 4-5

    4 Je pleurai donc beaucoup, car personne ne fut jugé digne d'ouvrir et de lire le Rouleau, ou de le regarder. 5 Mais un des anciens me dit : "Ne pleure pas. Voici que le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le Rouleau et pour en rompre les sept sceaux".

    Apocalypse 19:11-16

    11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc. Celui qui le monte s’appelle Fidèle et Véritable, il juge et combat avec justice.
    12 Ses yeux sont une flamme de feu ; sur sa tête (se trouvent) plusieurs diadèmes ; il porte un nom écrit, que nul ne connaît, sinon lui.
    13 et il est vêtu d’un manteau trempé de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
    14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues de fin lin, blanc et pur.
    15 De sa bouche sort une épée tranchante pour frapper les nations. Il les fera paître avec un sceptre de fer, et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout-Puissant.
    16 Il a sur son manteau et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.. ROI DES ROIS 

    SEIGNEUR DES SEIGNEURS

    PROCLAMEZ SEULEMENT !!

    Glynda Lomax le 16/3/2020

    Mes enfants, Je vous ai dit que la fin de toutes choses était proche et elle l'est en effet. Vous allez maintenant commencer à voir l'accomplissement de tout ce que je vous ai dit dans ma sainte parole. Une par une, toutes les choses s'accompliront jusqu'à ce que vous soyez enfin appelés à Me rejoindre.

    Je vous ai dit que vous serez témoins de choses qui vous inciteront à la crainte et vous en voyez déjà le début. D'autres fléaux arrivent, mais ne craignez pasConnaissez seulementMa Parole et proclamez-la, car vous serez protégés si vous faites cela.

    Beaucoup d'entre vous craignent le manque dans leur vie. Confessez que vous n'aurez pas de manque selon Ma Parole.

    Mes enfants, Je vous ai fourni tout ce dont vous avez besoin dans Ma Parole, si seulement vous la prononciez de votre bouche afin que Je puisse l'accomplir. Cela M'attriste de voir Mes enfants avoir peur et vivre dans le manque alors que Je vous ai donné tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

    Matthieu 4:4

    4 Mais Il répondit et dit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sortira de la bouche d'Elohim (de Dieu).

    Luc 21:25-27

    25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles ; et sur la terre, une angoisse des nations qui ne sauront que faire au bruit de la mer et des flots
    26 les hommes rendront l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées.
    27 Alors on verra le Fils de l’homme venir sur une nuée avec beaucoup de puissance et de gloire.

    Marc 11:23

    23 Car, en vérité je vous le dis, quiconque dira à cette montagne : Retire-toi, et jette-toi dans la mer, et ne doutera pas dans son coeur, mais croira que les choses qu'il dira s'accompliront, aura tout ce qu'il dira.

     

    NE PRENEZ PAS LE VACCIN ! JUSQU'À LA MORT, REFUSEZ-LE !!!!!!

    Barbara Cowin 16/3/2020

    Je viens de me réveiller d'un rêve !

    Ils avaient un vaccin contre le virus corona et il était obligatoire de le recevoir. J'ai vu des photos de personnes qui résistaient et refusaient et on les retenait contre leur volonté et on leur faisait des injections. J'ai vu qu'il y avait des cartes d'identité pour chaque personne, avec un endroit pour marquer si elle avait reçu leur injection, d'autres/toutes les informations de santé personnelles, leur(s) photo(s), etc.

    Je savais qu'il y avait quelque chose de très mauvais dans le vaccin et j'ai refusé jusqu'à la mort. Je priais dans le rêve pour que le Seigneur des seigneurs nous protège et ne nous laisse pas le recevoir, et une fois que quelqu'un l'avait reçu, il était marqué comme "sûr" et ne serait pas attaqué par les personnes qui administraient le vaccin ou les forces de l'ordre, et il pouvait se sentir "en sécurité" et vaquer à ses occupations, c'était comme la marque ou quelque chose comme ça !

    Je me souviens avoir vu des tentes médicales blanches partout et c'était comme une zone de guerre avec des gens en costume partout ET des policiers en uniforme. Les gens étaient terrifiés et c'était un cauchemar.

    ‼‼ NE PRENEZ PAS LE VACCIN ! JUSQU'À LA MORT REFUSEZ LE ‼️

    AINSI PARLE LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ET LE CAPITAINE DES ARMÉES - RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT

    Julie Whedbee le 14 MARS 2020

    Moi, Le Seigneur des Seigneurs, Je vais marcher en avant comme un guerrier. Dans Mon Zèle, Je Serai Triomphant. Je rugirai, et vos ennemis sauront à quel point Je Suis Puissant. Je triompherai comme un homme de guerre, réveillé de Mon sommeil, de Ma Sainte Demeure, car Je Suis Le Seigneur des Seigneurs. Il n'y en a pas d'autre. Vous vous réjouirez en voyant cela et vous saurez que Je Suis avec vous. J'ai gardé le silence pendant longtemps. Je Suis resté immobile et J'ai attendu. Mais maintenant, Je vais crier comme une femme en travail et Je vais Me battre.

    Heureux êtes-vous, vous qui M'attendez, qui espérez Mon retour. Je vais renouveler votre force, et vous monterez avec des ailes comme des aigles. Vous ne serez ni fatigués ni découragés, car tous vos besoins sont entre Mes mains. Le voyez-vous ? Tout ce dont il est question dans Ma Parole s'est réalisé jusqu'à présent, et Je préviendrai et conseillerai toujours Mon peuple à l'avance, afin que vous soyez prêts. Quand les ténèbres vous entoureront de tous côtés, Je serai cette lumière sur votre chemin. Je ferai des choses apparemment impossibles. Vous ne croiriez pas ce que Je vais faire, même si Je vous le racontais.

    Vous êtes au début de la fin, la fin de tout ce que l'homme connaît. Les modes de vie tels qu'on les connaissait ont disparu à jamais. Rien ne restera pareil. Ce ne sera pas bon pour ceux qui n'ont pas tenu compte de Mes avertissements, ceux qui ont refusé de chercher La Vérité et non le mensonge. Cependant, Je ferai certainement preuve de justice envers ceux qui marchent dans l'obéissance.

    Comme Je l'ai montré à Ma fille dans le passé, les jugements s'intensifieront rapidement, de plus en plus rapprochés, de plus en plus intenses. (voir la vision du 18 juin 2012 ci-dessous)

    Il n'y a pas moyen d'arrêter ce que J'ai commencé. Il n'y aura pas de retard. Les avertissements que J'ai lancés seront respectés. Je l'ai dit, et je suis le Seigneur. Cela a commencé sérieusement, et ce virus (Covid- 19) n'est que le début. Vous allez voir plus de fléaux, de pestes et de famines maintenant, et des tempêtes de grande magnitude, des tremblements de terre, des volcans et un temps bizarre, alors que je continue à secouer tout ce qui peut l'être.

    Ne vous ai-Je pas donné le soleil, la lune et les étoiles aussi pour vous dire en quelle saison vous étiez ? Les signes sont partout. Souvenez-vous de Qui Je Suis. Je Suis La Lumière, mais J'ai aussi créé les ténèbres. Je Suis la paix, et J'ai aussi créé le mal. C'est Moi, le Seigneur des Seigneurs, qui fais toutes ces choses.

    Ceux qui Me connaissent, Me connaissent intimement, auront seulement Ma paix lorsque ces choses vont se produire car ils seront cachés sous l'abri de Mon aile. Ceux qui n'ont pas marché comme Je leur ai ordonné de marcher connaîtront la terreur et la peur, car les fondations sur lesquelles ils ont placé leur confiance se briseront en morceaux. Aucun d'entre vous ne pourrait être totalement préparé à tout ce qui est ici, à tout ce qui va arriver. Mais en Moi, demeurant dans Mon coeur et marchant dans Mes voies, Je vous guiderai, Je pourvoirai à vos besoins et Je vous protégerai.

    J'ai été très clair depuis si longtemps, et maintenant Je dois agir.

    YAHUSHUA

    Ésaïe 43:11

    11 C’est Moi, Moi qui Suis Yahuah (l’Éternel), 
    Et hors de Moi, il n’y a point de Sauveur.

    Exode 15:3

    3 Yahuah (L'Éternel) Est un homme de guerre ; Yahuah (l'Éternel) Est Son Nom.

    Esaïe 42:13

    13 Yahuah (L'Éternel) s'avance comme un héros, il excite la jalousie comme un homme de guerre ; Il crie, Il rugit, Il triomphe de ses ennemis.

    Esaïe 66:14

    14 Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, 
    Et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe ; 
    La Main de Yahuah (l’Éternel) se fera connaître à Ses Serviteurs, 
    Et Sa Fureur à Ses Ennemis. 

    Amos 1:2

    2 Et il dit : Yahuah (L'Éternel) rugira de Sion, et Il fera entendre Sa Voix de Jérusalem ; les habitations des bergers seront dans le deuil, et le sommet du Carmel se desséchera.

    Jérémie 25:30

    30 C'est pourquoi prophétise contre eux toutes ces paroles, et dis-leur : Yahuah (L'Éternel) rugira d'en haut, et il fera entendre sa voix depuis sa sa sainte demeure ; il rugira avec force sur sa demeure ; il poussera des cris, comme ceux qui foulent les raisins, contre tous les habitants de la terre.

    Esaïe 42:14

    14 J’ai longtemps gardé le silence, 
    Je me tais, je me contiens ; 
    Je gémis comme une femme en travail, 
    Je suis haletant et je souffle tout à la fois.

    Esaïe 65:6

    6 Voici ce qui est inscrit devant moi : 
    Loin de me taire, je réglerai, 
    Oui, je réglerai leur compte,

    Esaïe 40:31

    31 Mais ceux qui espèrent en l’Éternel renouvellent (leur) force. 
    Ils prennent leur vol comme les aigles ; 
    Ils courent et ne se lassent pas. 
    Ils marchent et ne se fatiguent pas.

    Psaume 91

    1 Celui qui habite sous l’abri du Très-Haut 
    Repose à l’ombre du Tout-puissant.
    2 Je dis à l’Éternel : Mon refuge et ma forteresse, 
    Mon Dieu en qui je me confie !
    3 Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, 
    De la peste et de ses ravages.
    4 Il te couvrira de ses plumes, 
    Tu te réfugieras sous ses ailes ; 
    Sa vérité est un bouclier et une cuirasse.
    5 Tu ne craindras ni (la terreur) de la nuit, 
    Ni la flèche qui vole de jour,
    6 Ni la peste qui marche dans l’obscurité, 
    Ni la contagion qui frappe en plein midi.
    7 Que mille tombent à ton côté, 
    Et dix mille à ta droite, 
    Rien ne t’atteindra ;
    8 Tu regardes seulement de tes yeux 
    Et tu verras la rétribution des méchants.
    9 Car tu es mon refuge, ô Éternel ! 
    — Tu fais du Très-Haut ta retraite —.
    10 Aucun malheur ne t’arrivera, 
    Aucun fléau n’approchera de ta tente.
    11 Car il donnera pour toi des ordres à ses anges 
    Pour te garder dans toutes tes voies ;
    12 Ils te porteront sur les mains, 
    De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    13 Tu marcheras sur le lion et sur la vipère, 
    Tu fouleras le lionceau et le dragon.
    14 — Puisqu’il s’attache à moi, je le ferai échapper ; 
    Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom.
    15 Il m’invoquera, et je lui répondrai ; 
    Je serai moi-même avec lui dans la détresse, 
    Je le délivrerai et le glorifierai.
    16 Je le rassasierai de longs jours 
    Et lui ferai contempler mon salut.

    Proverbes 10:3

    3 L’Éternel ne laisse pas le juste souffrir de la faim, 
    Mais il repousse l’avidité des méchants.

     

    Matthieu 19:26

    26 Jésus les regarda et leur dit : Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

    Esaïe 42:9

    9 Voici que les premiers événements se sont accomplis 
    Et je vous en annonce de nouveaux ; 
    Avant qu’ils ne soient en germe, 
    Je vous les laisse entendre.

    Amos 3:7

    7 Certes, le Seigneur des Seigneurs Elohim (Dieu) ne fera rien, mais Il révèle son secret à ses serviteurs les prophètes.

    Habacuc 1:5

    5 — Voyez, regardez parmi les nations, 
    Soyez dans la stupéfaction et la stupeur, 
    Car (quelqu’un) est en train d’accomplir en votre temps une œuvre 
    Que vous ne croiriez pas si on la racontait.

    Hébreux 6:10

    10 Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre action, ni l’amour que vous avez montré pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints.

    Luc 1:45

    45 Heureuse celle qui a cru à l’accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur.

    Ezekiel 12:28 

    C’est pourquoi dis-leur : 
    Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : 
    Toute parole que je dirai 
    Sera une parole qui se réalisera sans délai. 
    — Oracle du Seigneur, l’Éternel.


    Esaïe 43:2

    2 Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi ; et par les fleuves, ils ne te submergeront pas ; quand tu marcheras par le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne s'allumera pas sur toi.

    Psaume 119:105

    105 Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.

    Esaïe 43:13 

    C’est Moi Qui/Je Suis dès le commencement : nul ne peut M’arracher ce que Je tiens entre Mes Mains. Quand J’ai résolu d’agir, qui pourra s’y opposer  ?

    Ésaïe 44:8  

    N’ayez pas peur et ne tremblez pas ; 
    Ne te l’ai-je pas depuis toujours fait entendre et annoncé ? 
    Vous êtes mes témoins : 
    Y a-t-il un autre Dieu en dehors de moi ? 
    Il n’y a point d’autre rocher, 
    Je n’en connais pas.

    Luc 21:11

    11 Il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des famines et des pestes, des spectacles terrifiants et de grands signes venant du ciel.

    Luc 21:25-26

    25 Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, et sur la terre, la détresse des nations, avec perplexité ; la mer et les flots rugissants ;
    26 Les cœurs des hommes les abandonnent, à cause de la crainte et de l'inquiétude qu'ils éprouvent pour les choses qui viennent sur la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées.

    Matthieu 24:21

    21 Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, non, et qu'il n'y en aura jamais.

    Hébreux 12:27

    27 Et cette parole, encore une fois, signifie l'enlèvement des choses qui sont ébranlées, comme des choses qui sont faites, afin que les choses qui ne peuvent être ébranlées demeurent.

    Esaïe 45:7

    7 Je forme la lumière, et Je crée les ténèbres : Je fais la paix, et je crée le mal : Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

    Matthieu 7:26-27

    26 Et quiconque entend ces paroles de ma part et ne les met pas en pratique sera assimilé à un insensé qui a bâti sa maison sur le sable :
    27 La pluie est tombée, et les inondations sont venues, et les vents ont soufflé et ont battu cette maison ; et elle est tombée, et sa chute a été grande.

    Psaume 3:3-6

    3 Mais toi, Seigneur, tu es pour moi un bouclier, ma gloire, et le releveur de ma tête.
    4 J'ai crié à l'Éternel de ma voix, et il m'a entendu de sa sainte colline. Pause.
    5 Je me suis couché et j'ai dormi ; je me suis réveillé, car l'Éternel m'a soutenu.
    6 Je ne crains pas les dix mille personnes qui s'opposent à moi de tous côtés.

    Galates 6:8

    8 Car celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption, mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

    Vision et message de juin 2012

    UN AUTRE AVERTISSEMENT SÉRIEUX POUR L'AMÉRIQUE

    Alors que je priais et que j'interrogeais notre Roi des rois sur (l'Amérique et) les jugements sévères à venir, j'ai vu deux scènes différentes.

    La première était un mur de verre géant, et sur un fond noir, j'ai vu un faible contour du drapeau américain, et les couleurs rouge, blanc et bleu, le drapeau étant derrière le mur de verre. Instantanément, le verre s'est brisé en un million de morceaux et le drapeau derrière lui a disparu.

    Juste après cela, j'ai vu une scène où il y avait un très long train avec beaucoup, beaucoup de voitures, voyageant d'ouest en est. Ce train roulait à la plus grande vitesse qu'un train puisse atteindre, comme un éclair.

    Le premier wagon du train a alors heurté une paroi invisible mais solide, provoquant la désintégration du premier wagon et son explosion dans toutes les directions ; puis chaque wagon suivant a heurté celui qui le précédait, le tout avec une intensité et une puissance explosive croissante en raison de la force de l'impact et de la puissance cumulée de tous les wagons en mouvement derrière chacun d'eux. Les voitures se sont percutées en succession rapide, sans aucun répit entre les deux. Il va sans dire que la scène a été complètement détruite avec une force que je ne peux même pas décrire.

    J'ai alors senti le Seigneur des Seigneurs me révéler : Les sons de guerre ont sonné. Dis à Mon peuple que Mes jugements arrivent bientôt, plus tôt que prévu. Je vous envoie ces avertissements à cause de Mon grand amour pour vous. Je souhaite qu'aucun d'entre vous ne périsse sans Me connaître de façon personnelle. Je ne trouve aucune joie dans ce processus de purification que la terre doit endurer, mais Je me réjouis et Je me réjouis lorsqu'il rapproche les âmes de Moi. Parfois, ce n'est qu'à travers la douleur et les difficultés que l'on tourne les yeux vers Moi en haut.

    Je vais très bientôt humilier le peuple américain. L'arrogance et la moquerie totale de Mes lois apporteront un jugement sévère. Dans la vision du train, chaque wagon représente un de Mes jugements. L'impact du premier en choquera plus d'un en raison de son intensité, mais cela ne fera que déclencher une réaction en chaîne, pour ainsi dire, car chaque wagon ou jugement suit le premier en succession rapide, et avec une intensité croissante. C'est pourquoi Je vous préviens de vous REPENTIR MAINTENANT ! N'attendez pas que la calamité frappe votre pays pour prendre la décision de marcher avec Moi dans Mes commandements. Attendre ne vous apportera que beaucoup plus de douleur, de souffrance et de désespoir. Mon peuple, veuillez prendre ces avertissements au sérieux. Je ne parle pas en vain. Venez à Moi maintenant. Je vous aime.

    Si ce n'est pas déjà fait, tournez-vous vers le Seigneur et demandez le pardon de vos péchés.

    (Respectons Ses Commandements, sa loi sur l'alimentation, rejetons tout ce qui plait au monde, y compris les fêtes païennes)

     

    DES FLAMMES DE FEU VENUES DU CIEL !

    Kristina Heuken-Goossen 13/3/2020

    Mes chers frères et sœurs !

    Il y a quelque temps, j'ai vu en plein jour comme des flammes de feu qui pleuvaient du ciel.
    Et avec la pluie, une flamme après l'autre... partout.

    Je l'ai encore vu ce soir...
    Et je le vois continuellement.

    Tandis que je me demandais ce que l'Éternel voulait me dire par cette vision
    la chanson que Sa Majesté m'avait donnée il y a six semaines me vint à l'esprit
    avec la vision de la mariée.

    Quand j'ai réécouté la chanson et chanté avec elle,
    est venu l'endroit qui se démarque maintenant :

    Ouvrez les cieux, laisse tomber VOTRE GLOIRE !
    Mon cœur brûle pour TOI - YESHUA,
    pour TON PRÉSENT,
    pour TON SAINT FEU !
    Et viens-en moi !
    Avec VOTRE FEU !

    Et puis il y a eu cette chanson :

     

    Et maintenant, c'est si clair pour moi :
    !!! SHAVOUOT !!!

    Actes 2

    1Et quand le jour de la Pentecôte est arrivé, ils étaient tous d'accord dans un seul endroit. 2Et soudain, il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Et il leur apparut des langues fendues comme du feu, et il s'assit sur chacun d'eux. 4Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

    Et alors je vois cette vision :

    Une sorte de colonne de lumière du ciel à la terre.
    La paroi extérieure semble brumeuse.
    Et je vois une femme dans ce pilier.
    Elle porte une robe blanche.
    Les bras tendus.
    La tête est légèrement inclinée vers l'arrière.
    Et elle plane.
    Et en flottant,
    elle se transforme.
    Elle a un sourire merveilleusement heureux.
    Les yeux fermés.
    Je vois beaucoup de ces piliers de lumière ...

    La danse avec YESHUA,
    avec le RUACH HA KODESH, le ESPRIT SAINT !

    LE SAINT FEU, Qui nous inonde et qui inonde autour de nous !
    Dans SON VENT !

    Nous allons vivre cette fois encore cette expérience !
    Tout comme les apôtres ont pu le vivre à l'époque.
    Ceux qui sont passés par l'eau et le feu en étroite collaboration avec YESHUA.
    Nous serons remplis de SON SAINT FEU, tout frais et tout neuf !
    Mais d'autres peuvent aussi en faire l'expérience.
    Mais ils sont au début de leur voyage avec YESHUA.

    Et Joël 2 :28-32

    Après cela, Je répandrai Mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions :
    29En ces jours-là, Je répandrai Mon Esprit sur les serviteurs et sur les servantes.
    30Et Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée.
    31Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de Yahuah (l'Éternel).
    32Et quiconque invoquera le Nom de Yahuah (l'Éternel) sera sauvé, car sur la Montagne de Sion et à Jérusalem sera la délivrance, comme l'Éternel l'a dit, et dans le reste que l'Éternel appellera.

    Bien sûr, je ne peux parler que de moi-même,
    mais pour moi, tout cela ressemble à un énorme et merveilleux (et aussi dramatique) moment et événement, qui se produira apparemment dans un avenir proche !
    Parce que c'est ça aussi, c'est ce que le Seigneur m'a dit et répété pendant de nombreuses semaines avec des mots personnels !

    Nous devons donc faire attention d'avoir nos lampes qui brillent, de l'huile supplémentaire et nos cœurs en LUI rendus propres ...
    Repentez-vous et pardonnez.

    Aimez vos ennemis ...
    Obéissez au Seigneur des Seigneurs ...

    Shalom
    et
    Maranatha

    Voici la version allemande :
    https://wwwrivkah.blogger.de/stories/2756645/
     

    CRIEZ À NOTRE ROI DES ROIS POUR QU'IL NOUS PRÉPARE EN NOUS DONNANT UN COEUR BRISÉ

    Yahushua Servant 13/3/2020

    Vision de ce matin 3/13/2020 pendant le temps de prière et d'adoration.

    Bonjour, Ce matin, pendant ma prière et mon culte, j'ai vu clairement quelques visions ouvertes. Je sais qu'Elohim (Dieu) me pousse à les partager avec ceux qui sont ouverts à l'écoute.

    Alors que j'étais assis en train de prier, j'étais dans une forte présence du Seigneur. Dans ma vision d'ouverture, je vois l'intérieur d'un bâtiment de l'église avec des gens qui sont assis là sans rien faire, et qui écoutent leur sermon. Puis j'ai ressenti les paroles du Seigneur : "Je veux des gens brisés, quand mon peuple criera à moi en masse, c'est là que Je répandrai ma gloire. Je priais et demandais au Seigneur d'adoucir leur cœur, et d'être humilié. Je savais que c'était son désir que les gens soient brisés et qu'ils crient vers Lui et se repentent.

    Il a dit : "Je vois que ceux de Mon Reste est brisé, ils crient à Moi avec leur cœur brisé mais mon église ne l'est pas." J'ai ressenti ce sentiment de son désir de voir les gens brisés, de les voir se soumettre volontairement à la rupture, d'adoucir leur cœur mais il n'ira pas à l'encontre de notre libre arbitre, il veut que nous lui demandions de nous briser. Ce qui se passe en ce moment, c'est que c'est la dernière façon pour lui de nous plonger dans le bain de l'affliction pour que nous puissions être purifiés comme l'or l'est quand la température monte.

    Ensuite, j'ai vu de nombreux avions militaires voler partout dans le ciel. Ensuite, je vois un pilote avec un appareil respiratoire avec des tubes sur le visage. Enfin, je vois des multitudes de personnes qui courent dans le chaos, il y a de multiples et horribles comportements agressifs de la part des gens. Les gens sont violents et les personnes vulnérables sont violées physiquement. J'exhorte tout le monde à prier vraiment et à chercher la face d'Elohim vivant, à crier au Seigneur pour qu'il nous prépare et nous prépare à être brisés. Priez pour ceux qui sont perdus. Je suis le serviteur de Yahushua, j'espère que cela parle à votre cœur.

    BABYLONE LA GRANDE PROSTITUÉE EST SUR LE POINT DE DONNER NAISSANCE AU FILS DE LA DESTRUCTION !!!

    13/3/2020
    sans nom

    "Il va être couronné, sa couronne lui donne pouvoir et autorité sur toutes les tribus et nations des peuples de la terre. 42 mois sont ses jours pour mener des guerres sur les esprits et sur les âmes des hommes. Le roi des ténèbres, un menteur. Son nom est destruction, terreur de la nuit, il n'y a pas de lumière en lui et il est meurtrier du commencement à la fin. Il est le roi de la méchanceté et les peuples de la terre ont conçu une grande méchanceté qui a au plus profond d'elle-même la forme d'un enfant et qui va maintenant naître comme le fils de la destruction de la grande prostituée de Babylone".

    Apocalypse 17

    1 Puis l’un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint et m’adressa la parole : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée, assise sur les grandes eaux.
    2 C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’inconduite, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de son inconduite.
    3 Il me transporta en esprit dans un désert. 
    Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphèmes, et qui avait sept têtes et dix cornes.
    4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait à la main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de son inconduite.
    5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
    6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. À sa vue, je fus frappé d’un grand étonnement.
    7 Et l’ange me dit : Pourquoi t’étonner ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte et qui a les sept têtes et les dix cornes.
    8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle va monter de l’abîme et s’en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n’a pas été inscrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront à la vue de la bête, parce qu’elle était, qu’elle n’est plus et qu’elle reparaîtra.
    9 (Il faut) ici l’intelligence qui a de la sagesse : les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
    10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, l’un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
    11 La bête, qui était et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi ; elle est aussi l’un des sept, et elle s’en va à la perdition.
    12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent le pouvoir comme rois pendant une heure avec la bête.
    13 Ils ont un même dessein et donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête.
    14 Ils combattront l’Agneau, et l’Agneau les vaincra, parce qu’il est Seigneur des seigneurs, et Roi des roi. Et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui, (les vaincront aussi).
    15 Il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce dont des peuples, des foules, des nations et des langues.
    16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront sa chair et la consumeront par le feu.
    17 Car Elohim (Dieu) a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein, d’exécuter un même dessein et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles d'Elohim (de Dieu) soient accomplies.
    18 Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
     
     

    Jean 8
    44 (Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. )Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge.

    Apoc. 13
    Et la bête reçut une bouche qui proférait des paroles hautaines et blasphématoires, et elle fut autorisée à exercer son autorité pendant quarante-deux mois. Elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Elohim (Dieu), blasphémant Son Nom et Sa Demeure, c'est-à-dire ceux qui habitent dans le ciel. Il lui fut également permis de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation, et tous les habitants de la terre l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été écrit avant la fondation du monde dans le livre de vie de l'Agneau qui a été immolé. Si quelqu'un a une oreille, qu'il entende : Si quelqu'un doit être emmené en captivité, qu'il aille en captivité ; si quelqu'un doit être tué par l'épée, qu'il soit tué par l'épée. Voici un appel à l'endurance et à la foi des saints.

    Apocalypse 18

    1 Après cela je vis descendre du ciel un autre ange qui avait une grande autorité ; et la terre fut illuminée de sa gloire.
    2 Il cria d’une voix forte : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur et un repaire de tout oiseau impur et détesté,
    3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son inconduite ; que les rois de la terre se sont livrés à l’inconduite avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
    4 Et j’entendis du ciel une autre voix : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés et de ne pas recevoir (votre part) de ses plaies.
    5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses injustices.
    6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double de ses œuvres ! Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
    7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil ! Parce qu’elle dit en son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis pas veuve et je ne verrai point de deuil,
    8 à cause de cela, en un seul jour ses plaies viendront : mort, deuil, famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est fort, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
    9 Tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’inconduite et au luxe, pleureront et se lamenteront à son sujet, quand ils verront la fumée de son embrasement.
    10 Retenus à distance par la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville forte ! En une seule heure est venu ton jugement
    11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison.
    12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de tout bois de senteur, de tout objet en ivoire, de tout objet en bois très précieux, en bronze, en fer et en marbre
    13 de la cannelle, des aromates, des parfums, de la myrrhe, de l’encens, du vin, de l’huile, de la fleur de farine, du blé, des bœufs et des brebis, des chevaux, des chars, des corps et des âmes d’hommes.
    14 Le fruit mûr de la convoitise de ton âme s’en est allé loin de toi, toutes les choses délicates ou éclatantes sont perdues pour toi, et on ne les retrouvera plus.
    15 Les marchands qui se sont enrichis par elle, seront tenus à distance, par la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil
    16 ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure, tant de richesses ont été détruites.
    17 Tous les pilotes, tous les caboteurs, les marins et tous les travailleurs de la mer se tenaient à distance,
    18 et s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville
    19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient, ils étaient dans le deuil et ils criaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure, elle est devenue un désert !
    20 Réjouis-toi sur elle, ciel ! Et vous aussi les saints, les apôtres et les prophètes ! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
    21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta à la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus.
    22 Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette. On n’y trouvera plus aucun artisan d’un métier quelconque, on n’y entendra plus le bruit de la meule.
    23 la lumière de la lampe n’y brillera plus, et la voix de l’époux et de l’épouse n’y sera plus entendue. Car tes marchands étaient les grands de la terre, toutes les nations ont été séduites par tes sortilèges.
    24 et on a trouvé chez toi le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

     

    J'AURAIS PITIÉ DE QUI J'AURAIS PITIÉ

    Patti Young le 14/3/2020

    Qui est l'homme pour contrecarrer les plans de son Elohim (Dieu) ? Quelle force peut venir contre Mon reste ? Maudit soit celui qui se glisse parmi les païens. Le crépuscule aussi noir que
    la fumée qui se dissimule au milieu de la foule. Mais Moi, La Lumière, Je le vois se faufiler parmi les hommes. Le méchant, le serpent, le serpent pense-t-il qu'il puisse se cacher parmi les hommes ? Pense-t-il qu'il puisse encore séduire ceux que J'ai choisis parmi les hommes pour les dissuader de suivre la voie que J'ai choisie pour eux ? Ô génération méchante et vile, les ténèbres sont venues s'installer sur ta terre, parmi ton peuple.

    N'as-tu pas encore la crainte de ton Dieu (Elohim) ? Non, Je leur dis. Car Je vais diviser une nation, je vais diviser un peuple, Mes brebis à droite et Je placerai les chèvres à gauche. Je vais exécuter un jugement sur les nations et sur toute la terre, et aucun feu ne viendra contre ceux que J'ai cachés et marqués de Mon Nom. Malheur à un peuple, une nation qui a défié Les Lois et Les Voies de son Dieu. J'aurai pitié de qui J'aurai pitié car le jugement arrive bientôt.

     

    NE VOUS RETOURNEZ PAS ! VOUS DEVEZ FAIRE FACE À CETTE RÉALITÉ MAIS VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR !


    Jeff Bierly Holy Spirit Wind 14/3/2020

    Mon fils donne ce message à mes enfants.

    La réalité physique de votre monde a changé et va continuer de changer à une vitesse toujours plus grande. Les choses dans votre monde ne seront plus jamais les mêmes qu'avant. Elles ne redeviendront jamais comme avant. Le "normal" que vous connaissiez autrefois a disparu. Ne vous retournez pas ! Vous devez faire face à cette réalité, mais vous ne devez pas avoir peur ! Vous vous tiendrez en Mon pouvoir ! Soyez comme David devant Goliath, et non comme la femme de Lot. Que Mon amour parfait chasser votre peur. Vous devez Me faire confiance, vous devez vous accrocher à Moi et vous devez compter sur Moi. Vous devez savoir que Je Suis toujours au contrôle, quoi qu'il arrive. Je Suis votre seul espoir.

    Restez tranquille et sachez que JE SUIS ELOHIM (DIEU) !

    J'ai dit à Mon peuple, depuis de nombreuses années maintenant, que le temps dans lequel vous êtes viendrait. Les choses se passent différemment de ce que la plupart d'entre vous pensaient, mais vous devez vous rappeler que Je n'ai pas donné tous les détails. Ce qui a été vraiment prophétisé par Mes prophètes et sentinelles, vos fils et vos filles, les jeunes et les anciens et même ceux qui sont considérés comme les membres les plus humbles de la société, s'accomplira. Il se peut que cela se produise différemment de ce que vous attendiez. Les hommes puissants, riches, orgueilleux et hautains du monde n'entendent pas parler de Moi, ils croient aux mensonges de leur dieu et ils iront à la destruction avec lui.

    La plupart dans l'église et même parmi ceux de Mon épouse ne s'attendaient pas à voir les choses qu'ils voient et qu'ils verront, même si cela a été prédit. Il y a eu beaucoup plus de faux prophètes envoyés parmi vous qu'il n'y en a eu de vrais. Ne vous avais-je pas averti de cela ? Ils ont provoqué la confusion, la division, le doute, l'incrédulité et ont fait tomber beaucoup de gens loin de Moi. Ce n'est pas encore la grande chute (2 Thess 2:3 nous dit : Que personne ne vous égare d'aucune manière car ce jour ne viendra pas avant l'apostasie), cela se produira après que l'homme de péché et de l'anarchie : l'Antichrist, soit révélé au monde. Il a déjà été révélé à beaucoup de Mes enfants mais la plupart disent encore que cela ne peut pas être lui et certains s'inclineront même devant lui et devant son image. La plupart de ceux de l'église n'a pas réussi à le discerner, ils sont sous un voile de tromperie mais Je peux faire, par la Puissance de Mon Esprit, faire en cela une brèche (bruler le voile).

    Amérique et Israël, vous avez dit que Je vous avais envoyé le roi Cyrus pour reconstruire le temple mais il n'est pas celui que vous croyez et Je n'habiterai jamais dans un temple fait de mains humaines. Je vous ai dit que ce roi est comme Saül parce que le peuple a exigé un roi et qu'il est comme Belshazzar parce qu'il sera tué.

    Celui qui remplace celui qui est enlevé est le sixième roi qui est parmi les sept et aussi le huitième roi, la première bête, le fils de la perdition, qui sera habité par l'esprit même de Satan.

    Beaucoup ont été trompés en pensant que ce septième roi avait été envoyé pour apporter un retour à la grandeur de l'Amérique, mais, en fait, il a tout simplement conduit l'Amérique à être une plus grande Babylone. Il ne se repent pas lui-même devant Moi et il ne conduit pas non plus son pays à la repentance et au retour à son Sauveur. Au contraire, il parle avec arrogance, orgueil et narcissisme en disant que l'Amérique se remettra de la peste humaine qui s'est abattue sur ses côtes, or, ce ne sera pas le cas. Cette peste sera remplacée par d'autres pires qu'elle et un plus grand contrôle sera exercé sur les populations grâce aux nouvelles technologies, aux satellites et à la marque de la bête.

    Je dois permettre à ce temps de jugement, apporté par l'ennemi et par ses hommes mauvais, de réveiller Mon église endormie.

    La plupart ne M'ont pas cherché dans la repentance ou n'ont pas écouté Ma petite voix tranquille quand Je leur ai dit de se réveiller. Maintenant, l'ennemi se déchaîne et ils seront violemment secoués par lui. Je l'utilise à Mes fins pour causer des douleurs, des angoisses, des souffrances, des épreuves et des tribulations afin que les hommes crient à Moi. Peu de gens crient à Moi pendant les périodes de paix, de bonté et de prospérité, mais lorsque Mes jugements sont sur la terre, les gens apprennent la justice et se repentent.

    Amérique, tu ne seras plus libre de faire ce que tu veux dans les jours qui viennent.

    Celui qui a proclamé la prospérité et la liberté fait naître le manque et la captivité. Vos déplacements seront limités et la situation ne fera qu'empirer avec le chaos, les combats et la guerre qui s'ensuivront. La peste actuelle causée par l'homme n'est que le premier pas vers le contrôle total des masses. De bien pires événements se profilent à l'horizon qui causeront des maladies bien plus graves et la mort de centaines de millions de personnes afin d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

    Les institutions financières du monde sont au bord de la destruction et vous constatez déjà des pénuries de fournitures, mais elles ne s'effondreront pas avant le coup d'envoi de l'incendie à New York.

    Le faux messie viendra alors pour "sauver la situation" et le monde entier s'étonnera de lui.

    Amérique, votre roi actuel est l'un des "boucs émissaires", mais il est également impliqué dans ce plan satanique. Il est vrai que Je lui ai permis d'être roi pour qu'il y ait un temps supplémentaire de repentance, mais très peu de choses sont arrivées.

    Au lieu de cela, Mon église a été rendue ivre du fruit de sa vigne et la folie absolue a vaincu beaucoup de gens. A ceux-ci, il ne fait aucun mal, même s'il fait exactement ce que tous ses prédécesseurs ont fait, pire encore que tous sauf un. Celui qui n'est jamais vraiment parti, celui qui M'imite comme celui qui était, qui est et qui vient.

    Maintenant, Mon peuple écoute et cherche à comprendre ce que Je vais dire ensuite.

    Ce roi et ceux qui l'entourent ont demandé une journée de prière pour revenir sur le jugement qui a été rendu.

    Écoutez-Moi maintenant ! Je ne reviendrai pas sur la peste de cet homme sans repentance, cela signifie se détourner du péché et revenir à Moi. Mes saints, Je vous avertis, ne priez pas contre Mes jugements rédempteurs qui sont sur la terre d'Amérique, Je ne l'entendrai pas.

    Priez pour les membres de votre famille et pour ceux sur lesquels Je vous ai donné autorité ; votre sphère d'influence et priez pour que les coeurs soient adoucis à la repentance.

    Les prières de ceux qui ont endurci leur coeur envers Moi sont comme des cendres jetées au vent, ils ne font rien. Voici ce que je dis : déchirez vos cœurs et non vos vêtements, appelez à une assemblée solennelle, tombez sur vos faces devant Moi dans le sac et la cendre, repentez-vous et détournez-vous de votre péché et criez à moi avec tout ce qui est en vous !

    Même si cela devait se faire en Amérique, votre jugement serait amoindri mais pas complètement supprimé. C'est parce que le jugement a été fixé depuis des années maintenant, vous avez passé le point de non-retour en tant que pays. Les roues du jugement ont été mises en mouvement, des portes ont été fermées que personne ne peut ouvrir et des portes ont été ouvertes que personne ne peut fermer. Je peux et Je vais faire preuve de clémence dans le jugement qui est maintenant rendu ici et là, dans les jugements encore plus sévères qui suivront.

    Ma fiancée-élue, Je t'appelle une fois de plus à rester caché en Moi jusqu'à ce que Je t'appelle à te lever et à briller dans Ma Gloire.

    Ne craignez pas ce qui ne vient pas de Moi, car Je vous ai donné autorité sur lui par Mon sang versé et en Mon nom, Jésus Le Christ, Yahushua Ha Mashiach. Levez-vous et proclamez que ce qui vient de l'ennemi n'est pas à vous ! Ordonnez que ces choses aillent, par L'autorité de Mon Nom et recevez ensuite tout L'Esprit Saint (La Ruach Ha Kodesh) que Je veux vous donner, pressée, secouée et Qui déborde. Lorsque vous débordez de Mon Esprit, vous toucherez les autres et ils le sauront.

    La mesure de Mon Esprit sera accrue en vous après le coup d'envoi enflammé à New York.

    Au fur et à mesure que les jugements augmenteront, Mon Esprit augmentera aussi.

    Beaucoup se tourneront vers Moi pendant ce temps qui sera plus grand que le livre des Actes des Apôtres dans l'Écriture. Peu de temps après, ce sera le temps de la transformation, quand Mon rocher ardent déchirera le ciel, tombera et secouera la terre entière.

    C'est alors que Ma colère se déversera et que les grandes et épaisses ténèbres tomberont comme avant.

    Ceux qui sont tombés seront forcés de descendre et Mes cachés se lèveront et amèneront le Reste de la grande récolte avec Moi et les anges.

    Tout cela arrive dans un très court laps de temps !

    Préparez le chemin du Seigneur des Seigneurs !

     

    NOUS SOMMES DANS LA ONZIÈME HEURE

    Cryptic 1 14/3/2020 15H31

    Révélation donnée par L'Esprit Saint le 3.14.20

    Depuis la mi-décembre 2019 jusqu'à aujourd'hui, j'ai été réveillé au milieu de la nuit par le tintement de mes deux tablettes à exactement 23h01. J'ai vérifié si ma tablette était sur une minuterie, ce qui n'était pas le cas. Puis j'ai pensé que peut-être l'Esprit Saint voulait que je prie à cette heure-là, donc si je n'étais pas fatiguée, je restais debout et je priais. Aujourd'hui, assis dans ma voiture, je pensais à la bizarrerie de l'heure 11h01. Au début, j'ai supposé qu'il indiquait le chiffre 111 - qui signifie le jugement prophétique d'Elohim (Dieu). Mais je me suis ensuite rendu compte que la tablette s'était en fait allumée à 23 heures et que le jingle avait sonné à 23h01. J'avais fait une erreur. L'heure que l'Esprit Saint indiquait était en fait 23 heures. Puis l'idée m'est venue - la 11ème heure. Soudain, L'Esprit Saint est venu sur moi et j'ai pleuré. J'ai été amené à faire des recherches sur la 11ème heure et dans Wikipédia, j'ai trouvé, de façon surprenante...

    La onzième heure est une phrase qui signifie au dernier moment, tirée d'un passage de la parabole des ouvriers de la vigne dans la Bible.

    La parabole des ouvriers de la vigne (également appelée la parabole des ouvriers de la vigne ou la parabole du généreux employeur) est une parabole de Notre Roi des rois qui apparaît dans l'Évangile de Matthieu dans le Nouveau Testament.

    Dans Matthieu 20:1 à 16, Notre Messie dit que tout "ouvrier" qui accepte l'invitation à aller travailler dans la vigne (pour représenter le Royaume des Cieux), quelle que soit l'heure de la journée, recevra une récompense égale à celle de ceux qui ont été fidèles le plus longtemps".

    Je me suis mis à pleurer après ce dernier passage et même après avoir relu ce passage. C'est ce que l'Esprit Saint a essayé de me révéler tout ce temps. Nous sommes à la onzième heure et même si l'heure est tardive - selon Yahushua (Jésus), nous recevrons la même récompense que ceux qui ont travaillé avant nous. Matthieu 20, la parabole des ouvriers de la vigne, nous indique la onzième heure - l'heure où nous sommes maintenant.

    Référence à l'Écriture :

    Matthieu 20:1-16

    1 Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin d’embaucher des ouvriers pour sa vigne.
    2 Il se mit d’accord avec les ouvriers pour un denier par jour et les envoya dans sa vigne.
    3 Il sortit vers la troisième heure, en vit d’autres qui étaient sur la place sans rien fair.
    4 et leur dit : Allez, vous aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera juste.
    5 Ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers la sixième, puis vers la neuvième heure, et il fit de même.
    6 Vers la onzième heure il sortit encore, en trouva d’autres qui se tenaient (encore) là et leur dit : Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire
    7 Ils lui répondirent : C’est que personne ne nous a embauchés. Allez, vous aussi, dans la vigne, leur dit-il.
    8 Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : Appelle les ouvriers et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers.
    9 Ceux de la onzième heure vinrent et reçurent chacun un denier.
    10 Les premiers vinrent ensuite pensant recevoir davantage, mais ils reçurent eux aussi, chacun un denier.
    11 En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maiso.
    12 et dirent : Ces derniers venus n’ont fait qu’une heure, et tu les traites à l’égal de nous, qui avons supporté le poids du jour et la chaleur.
    13 Il répondit à l’un d’eux : Mon ami ! Je ne te fais pas tort, n’as-tu pas été d’accord avec moi pour un denier
    14 Prends ce qui est à toi et va-t-en. Je veux donner à celui qui est le dernier autant qu’à toi.
    15 Ne m’est-il pas permis de faire de mes biens ce que je veux ? Ou vois-tu de mauvais œil que je sois bon
    16 Ainsi les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. 

     

    LES ENFANTS, LES ENFANTS, LES ENFANTS, RAISONNONS ENSEMBLE

    Ms Sophie le 12 se terminant le 13/3/2020 à 12h12

    (Ce mot s'adresse à tous ceux qui se demandent ce que nous allons faire ensuite et comment nous allons réussir à surmonter tout cela et bien plus encore)

    Ma fille, écris ces paroles pour Moi.

    Les enfants, les enfants, les enfants, il y a une hystérie de masse qui monte au sujet de ce coronavirus. Vous DEVEZ garder la tête froide en ce moment. Il est sage de prendre des mesures de précaution, mais beaucoup d'entre vous sont en proie à l'anxiété et à la peur. Si vous permettez cela, vous serez comme une vague qui va et vient, vous confondant avec "dois-je attraper ceci ou dois-je bouger maintenant" - toutes sortes de questions tournent dans votre esprit. CALMEZ-VOUS !!!

    Procurez-vous les produits de première nécessité et vos principaux aliments de base. À moins d'être extrêmement riche, une personne moyenne ne peut pas se permettre de se procurer tout ce dont elle aurait besoin. Couvrez les bases pour qu'on puisse se préparer mais Mes enfants, ne puis-Je pas aussi vous apporter ce dont vous avez besoin si vous restez près de Moi, en cherchant, en demandant, en vous repentant ? N'ai-je pas pris soin de Mon peuple lors de la traversée de la Mer Rouge et dans le désert ? Si Je l'ai fait alors, Je le ferai à nouveau. Rien ne M'est impossible. En tant que Créateur de toutes choses, Je suis aussi le fournisseur de tous les besoins. Alors ne paniquez pas et ne laissez pas l'ennemi vous affliger ainsi.

    Je m'adresse maintenant aux paresseux : certains d'entre vous ne font aucun effort pour obtenir les choses dont vous et votre famille aurez besoin et c'est un péché car vous vous attendez à ce que tout vous soit remis sans efforts de votre part. Vous n'avez pas tenu compte de Mes avertissements pour vous préparer. La préparation doit être spirituelle, mentale ainsi qu'une préparation physique. Ne croyez pas que Je vous remettrai tout sur un plateau d'argent alors que vous avez été paresseux. Faites un effort concerté car certains d'entre vous seront appelés à s'occuper des autres au fur et à mesure que les choses progresseront et si vous êtes appelés à courir, Je vous indiquerai ce que vous devez prendre et si vous laissez des choses derrière vous, elles serviront à ceux qui en auront besoin. Cela sera de bon augure pour vous et Je subviendrai à vos besoins partout où Je vous donnerai des instructions.

    Tout ce que vous voyez maintenant est le début de choses à venir qui seront bien pire mais ceux qui sont Miens, que Ma Paix calme la tempête qui fait rage en vous. Ce MÉLANGE VIRAL FAIT DE MAIN D'HOMME est pour que tous se soumettent et soient sous leur contrôle. Vous DEVEZ maintenant faire preuve de maîtrise de soi dans toutes les situations. Ne provoquez pas l'ennemi et il ne vous vaincra pas. Ne vivez pas dans la PEUR et il ne pourra pas vous dépasser. Souvenez-vous que vous êtes un conquérant en YahuShua (Christ) ; la bataille n'est pas la vôtre mais La Mienne. N'ai-Je pas dit que la PEUR ouvrirait les portes à l'ennemi ? NE L'INVITEZ PAS à entrer ; l'anxiété, la panique, la dépression à propos de ce qui se passe sur terre sont toutes dues à la PEUR. Mis à part Moi, vous n'avez rien à craindre. Si vous marchez avec Moi, ne suis-Je pas Celui Qui vous aime et Qui agit toujours en votre faveur ? Vous vous souvenez de Daniel - il a été jeté dans la fosse aux lions et a t'il été dévoré ? N'est-ce pas Moi Qui fus son Bouclier et son Protecteur ?

    Vous voyez les enfants, il y a des choses que vous devez faire car vous êtes tenus de faire votre part et de prendre soin de votre famille et des autres mais vous ne devez pas perdre la foi en ce que Je peux faire et en ce que Je Suis ! J'ai fendu la mer Rouge, J'ai fait descendre la manne du ciel, J'ai envoyé des cailles à manger. J'ai multiplié les paniers de poisson et de pain. Je Suis avec vous en ce moment !

    Ceux qui devraient s'inquiéter sont ceux qui refusent de se repentir. Vos épreuves seront nombreuses et c'est à travers ces temps que beaucoup verront - les yeux s'ouvriront, les oreilles entendront. Il y aura un réveil dans l'esprit, mais ce sera par MON Esprit Saint, et non par une version contrefaite. Certains continueront à Me maudire et refuseront de se repentir. J'aime Ma Création mais ils refusent de s'aligner sur Moi et de voir que Je les aime. Mon désir n'est pas que tous meurent, mais que tous vivent.

    Satan désire que tous meurent et ne voient jamais la vie et puisque de plus en plus de péchés se sont infiltrés sur cette terre, cela a apporté plus de puissance aux forces des ténèbres. On ne peut pas vivre dans la saleté, la perversion, accueillir les abominations, servir les idoles et s'attendre à des bénédictions.

    Ce virus que Satan vous a livré à cause du péché. Vous voyez les enfants, plus il y a de péchés, plus il a un fondement légal sur la terre. Les gens lui ont donné l'autorité légale en tant que dieu de ce monde, mais seulement pour un court laps de temps. Son temps touche à sa fin assez tôt.

    Alors vous vous demandez et vous dites "quelle est la solution ?" La solution, que J'ai maintes fois appelée l'homme à faire, est la repentance ! Si l'homme s'unissait " comparativement " et " collectivement " en tant qu'Un se repentant sur le sac et la cendre, j'entendrais du ciel. C'EST la solution mais l'homme croit que les solutions résident dans les hommes et j'ai été mis de côté et comme tout au long de l'histoire, je serai blâmé et satan sera glorifié alors que le Fils de la Perdition sera bientôt sur le devant de la scène. La plupart des gens tomberont sous le charme de ses signes et de ses merveilles mensongers. Il vous rira au nez tout en vous détruisant. Personne ne sera sauvé si je n'envoie pas Mon Fils pour intervenir à ce moment de la fin. Mes enfants, je protégerai Les Miens. J'ai été oublié, mais Je n'ai pas oublié.

    Si le péché est endémique, alors je permets au jugement de tomber. Enfants, enfants, enfants, écoutez votre Père. Vous avez le libre arbitre de vous détourner du péché, de vivre honnêtement et correctement ou de vivre d'une manière contraire à ce que Je suis. Vivez-vous SELON LES DIX COMMANDEMENTS OU ÉTABLISSEZ-VOUS vos propres règles ? Vivez-vous pour me faire plaisir ou pour VOUS faire plaisir ? Vivez-vous pour apporter l'Honneur et la Gloire à Mon Nom ou pour vous apporter l'honneur et la gloire à vous-mêmes ? Voyez-vous où cela vous a conduit et où cela vous mène maintenant ?

    Les hommes se détruisent eux-mêmes lorsqu'ils vivent dans une opposition, une désobéissance et une rébellion totales. Qui a créé les cieux et la terre ? Était-ce (Trump, Obama, Clinton) ceux de votre gouvernement ? Etait-ce tous ceux que vous idolâtrez dans les sports et les films ? Ne devrais-je pas être le SEUL homme que vous devriez admirer ? Au lieu de regarder vers le haut, vous vous tournez vers l'homme pour combler vos désirs et résoudre tous les problèmes de ce monde. Vous idolâtrez les criminels, les voleurs, les meurtriers du corps, de l'âme et de l'esprit. Vous vénérez le sol sur lequel repose un bloc de bois. Vous vénérez ces hommes et ces femmes encore plus sales que vous. L'une de ces personnes peut-elle vous sauver de ce qui s'en vient ? L'un d'entre eux peut-il vous offrir le salut ? Ces satanistes que vous idolâtrez ne vous amèneront pas à l'illumination mais aux ténèbres éternelles car c'est là que sera votre éternité si vous n'arrêtez pas d'idolâtrer le sol sur lequel ils marchent. Ne faites PAS comme eux. N'éveillez PAS le Troisième Œil - la glande pinéale - car c'est un mensonge, c'est une fausse illumination, une fausse illumination. NE pratiquez PAS le yoga et sortez de toutes les religions mystiques orientales. Rien de tout cela ne vous amènera jamais dans un foyer céleste. N'éveillez PAS les chakras !!!

    Tout ce dont on a besoin, c'est de Moi. Adorez-Moi. Louez-Moi. Venez à Moi maintenant, alors que les choses et la vie changent. Cherchez une relation avec Moi. Je ferai preuve de Miséricorde. Renoncez à tous liens et à toutes formes d'occultisme. Ce que vous pensez être innocent, amusant et agréable comme dans le yoga, le New Age, le spiritisme - lire des livres sur la sorcellerie et il y en a d'autres ne fera que vous conduire en enfer. IL N'Y A PAS DE BONNES SORCIÈRES. Ne vous laissez pas berner. Lisez Ma Parole. C'est ici que viennent la sagesse et la connaissance. La vraie repentance permet à Mon Esprit Saint de vous enseigner, de vous guider, de vous instruire, de vous changer, de vous purifier - de vous laver quotidiennement. C'est là que se trouve la PAIX, là que se trouvent les eaux vives. Pourquoi boire dans des citernes sales quand vous pouvez venir au puits de l'eau qui donne la vie !

    Venez les enfants, raisonnons ensemble, voulez-vous ? Il est temps maintenant d'enlever ce qui n'est pas de Moi. Vous voyez combien sont déjà morts, alors réalisez l'heure à laquelle vous vivez. Il n'y a pas de temps à perdre pour prendre une décision. C'est soit Moi, soit Satan. Demain ne sera peut-être plus jamais là pour vous.

    Maintenant plus que jamais, Vous DEVEZ VIVRE PAR LA FOI et non par la vue car il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas qui se passent dans le monde spirituel tout en se manifestant dans le monde physique, ne vous appuyez donc pas sur votre propre compréhension. Il y a un PLAN DIRECTEUR et son aboutissement est d'une richesse incalculable pour tous ceux qui entrent dans le Royaume. Si vous ne vivez pas par la foi, alors vous vivez dans l'incrédulité de Qui Je Suis et c'est le péché et vous vivez dans l'incrédulité par rapport à l'espoir et aux promesses de ce qui est à la fin de tout cela, quand tout aura été dit et fait.

    Il n'y a qu'UN SEUL DIEU - UN SEUL SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT ! VOUS NE SEREZ JAMAIS DES DIEUX - SATAN EN A TROMPÉ TANT D'ENTRE VOUS. RÉVEILLEZ-VOUS ! L'HEURE EST TRÈS TARDIVE !

    C'est tout, Mon enfant.

    Sa Majesté m'a demandé de poster ceci et de le faire lire à tous :
    Influence of Eastern Mysticism – InPlainSite.org
    (Influence du mysticisme oriental en version anglaise)

    Psaume 56, 3-4

    3 Tout le jour mes détracteurs me harcèlent ; 
    Ils sont nombreux, ils me font la guerre, (Dieu) suprême !
    4 Le jour où je suis dans la crainte, 
    En toi je me confie. 5 D'Elohim (Dieu) je loue la parole ; 
    En Elohim (Dieu) je me confie, je ne crains rien ; 
    Que peuvent me faire des hommes ?

    2 Timothée 1:7

    7 Car ce n’est pas un esprit de timidité qu'Elohim (Dieu) nous a donné, mais (un esprit) de force, d’amour et de sagesse.

    Philippiens 4:6 -

    Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose, par des prières et des supplications accompagnées d'actions de grâces, faites connaître vos demandes à Elohim (Dieu).

    Esaïe 41:10 

    10 Sois sans crainte, 
    Car Je Suis avec toi ; 
    N’ouvre pas des yeux inquiets, 
    Car Je Suis ton Elohim (Dieu) ; 
    Je te fortifie, 
    Je viens à ton secours, 
    Je te soutiens de Ma Droite Victorieuse

    Proverbes 29:25 -

    La crainte de l'homme tend un piège ; mais celui qui met sa confiance en Yahuah (l'Éternel) est en sécurité.

    Proverbes 3:5-6

    5 Confie-toi en Yahuah (l’Éternel) de tout ton cœur, 
    Et ne t’appuie pas sur ton intelligence ;
    6 Reconnais-Le dans toutes tes voies, 
    Et c’est Lui Qui aplanira tes sentiers.

    Hébreux 11

    1 Or la foi, c’est l’assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles qu’on ne voit pas.
    2 C’est à cause d’elle que les anciens ont reçu un bon témoignage.
    3 C’est par la foi que nous comprenons que le monde a été formé par La Parole d'Elohim (Dieu), de sorte que ce qu’on voit ne provient pas de ce qui est visible.
    4 C’est par la foi qu’Abel offrit à Elohim (Dieu) un sacrifice de plus grande valeur que celui de Caïn ; par elle, il fut déclaré juste, Dieu lui-même rendant témoignage à ses offrandes ; et par elles, quoique mort, il parle encore.
    5 C’est par la foi qu’Hénoc fut enlevé, de sorte qu’il ne vit pas la mort ; et on ne le trouva plus, parce qu'Elohim (Dieu) l’avait enlevé. Car avant son enlèvement, il a reçu le témoignage qu’il plaisait à Elohim (Dieu).
    6 Or, sans la foi, il est impossible de Lui plaire ; celui qui s’approche d'Elohim (Dieu) doit croire qu’Il existe et qu’Il récompense ceux qui le cherchent.
    7 C’est par la foi que Noé, divinement averti de ce qu’on ne voyait pas encore et saisi d’une pieuse crainte, construisit une arche pour sauver sa famille ; c’est par elle qu’il condamna le monde et devint héritier de la justice qui s’obtient par la foi.
    8 C’est par la foi qu’Abraham, obéit à l’appel (de Dieu) en partant vers un pays qu’il devait recevoir en héritage ; et il partit sans savoir où il allait.
    9 C’est par la foi qu’il vint s’établir dans la terre promise comme en un pays étranger, habitant sous des tentes, ainsi qu’Isaac et Jacob, héritiers avec lui de la même promesse.
    10 Car il attendait la cité qui a de solides fondations, celle dont Dieu est l’architecte et le constructeur.
    11 C’est par la foi aussi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable de donner le jour à une descendance, parce qu’elle tint pour fidèle celui qui a fait la promesse.
    12 C’est pourquoi d’un seul homme — et d’un homme déjà atteint par la mort — sont issus (des descendants) aussi nombreux que les étoiles du ciel et que le sable qui est au bord de la mer et qu’on ne peut compter. 
    13 C’est dans la foi qu’ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises, mais ils les ont vues et saluées de loin, en confessant qu’ ils étaient étrangers et résidents temporaires sur la terre.
    14 Ceux qui parlent ainsi montrent clairement qu’ils cherchent une patrie.
    15 Et s’ils avaient eu la nostalgie de celle qu’ils avaient quittée, ils auraient eu l’occasion d’y retourner.
    16 Mais en réalité ils aspirent à une patrie meilleure, c’est-à-dire céleste. C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu ; car il leur a préparé une cité.
    17 C’est par la foi qu’Abraham, mis à l’épreuve, a offert Isaac. C’est son fils unique qu’il offrait, lui qui avait reçu les promesses.
    18 et à qui il avait été dit : C’est par Isaac que tu auras une descendance qui porte ton nom.
    19 Il comptait que Dieu est puissant, même pour faire ressusciter d’entre les morts. C’est pourquoi son fils lui fut rendu : il y a là un symbole.
    20 C’est par la foi qu’Isaac bénit Jacob et Ésaü en vue de l’avenir.
    21 C’est par la foi que Jacob, au moment de mourir, bénit chacun des fils de Joseph, et qu’il se prosterna en s’appuyant sur l’extrémité de son bâton.
    22 C’est par la foi que Joseph, proche de sa fin, fit mention de l’exode des fils d’Israël, et qu’il donna des ordres au sujet de ses ossements.
    23 C’est par la foi que Moïse, à sa naissance, fut caché pendant trois mois par ses parents ; car ils virent que l’enfant était beau et ne craignirent pas l’édit du roi.
    24 C’est par la foi que, devenu grand, Moïse refusa d’être appelé fils de la fille de Pharao.
    25 aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d’avoir la jouissance éphémère du péché.
    26 Il estimait en effet que l’opprobre du Messie (Christ) était une plus grande richesse que les trésors de l’Égypte ; car il regardait plus loin, vers la récompense.
    27 C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte sans craindre la fureur du roi ; car il tint ferme, comme voyant celui qui est invisible.
    28 C’est par la foi qu’il fit la Pâque et l’aspersion du sang, afin que l’exterminateur ne touche pas aux premiers-nés des Israélites.
    29 C’est par la foi qu’ils traversèrent la mer Rouge comme une terre sèche, tandis que les Égyptiens qui en firent la tentative furent engloutis.
    30 C’est par la foi que les murailles de Jéricho tombèrent, après qu’on en eut fait le tour pendant sept jours.
    31 C’est par la foi que Rahab la prostituée ne périt pas avec les non-croyants, parce qu’elle avait accueilli pacifiquement les espions.
    32 Et que dirais-je encore ? Car le temps me manquerait si je passais en revue Gédéon, Barak, Samson, Jephté, David, Samuel et les prophète.
    33 qui, par la foi, vainquirent des royaumes, exercèrent la justice, obtinrent des promesses, fermèrent la gueule des lions.
    34 éteignirent la puissance du feu, échappèrent au tranchant de l’épée, reprirent des forces après avoir été malades, furent vaillants à la guerre et mirent en fuite des armées étrangères.
    35 Des femmes retrouvèrent leurs morts par la résurrection. D’autres furent torturés et n’acceptèrent pas de délivrance, afin d’obtenir une résurrection meilleure.
    36 D’autres éprouvèrent les moqueries et le fouet, bien plus, les chaînes et la prison.
    37 Ils furent lapidés, mis à l’épreuve, sciés, ils furent tués par l’épée, ils allèrent çà et là, vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, opprimés, maltraités.
    38 eux dont le monde n’était pas digne ! errants dans les déserts, les montagnes, les cavernes et les antres de la terre.
    39 Et tous ceux-là, qui avaient reçu par leur foi un bon témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur avait été promis.
    40 Car Elohim (Dieu) avait en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parviennent pas sans nous à la perfection.

    Marc 11:22-24

    22 YauShua (Jésus) prit la parole et leur dit : Ayez foi en Elohim (Dieu).
    23 En vérité, je vous le dis, si quelqu’un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute pas en son cœur, mais croit que ce qu’il a dit arrive, cela lui sera accordé.
    24 C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et cela vous sera accordé.

    Marc 9:23

    23 YahuShua (Jésus) lui dit : Si tu peux… tout est possible à celui qui croit.

    1 Jean 2:15-17

    15 N'aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui. 16 Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient pas du Père, mais du monde. 17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la Volonté d'Elohim (de Dieu) demeure éternellement.

    Esaïe 66:2

    2 Toutes ces choses, Ma Main les a faites, 
    Et elles sont toutes venues alors à l’existence, 
    — Oracle de Yahuah ( l’Éternel). 
    Voici sur qui Je porterai Mes regards : 
    Sur le malheureux qui a l’esprit abattu, 
    Qui tremble à Ma Parole. 

    Jean 12:48

    48 Celui qui Me rejette et qui ne reçoit pas Mes Paroles, a son juge : la Parole que J’ai prononcée, c’est Elle Qui le jugera au dernier jour.

    Hébreux 3:12

    12 Prenez donc garde, frères, que personne parmi vous n’ait un cœur méchant et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant (Eloihm Chaï). 

    Romains 1:18

    18 La colère d'Elohim (de Dieu) se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. 

    Romains 11:20-23

    20 Fort bien ; elles ont été retranchées à cause de leur manque de foi, et toi, tu subsistes par la foi. N’aie pas de pensées hautaines, mais de la crainte
    21 car si Elohim (Dieu) n’a pas épargné les branches naturelles, Il ne t’épargnera pas non plus.
    22 Considère donc la bonté et la sévérité D'Elohim (de Dieu) : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté D'Elohim (de Dieu) envers toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché.
    23 Eux de même, s’ils ne demeurent pas dans l’incrédulité, ils seront greffés ; car Elohim (Dieu) Est puissant pour les greffer de nouveau.

     

    JE VIENS CHERCHER MES SAINTS

    Immanuel Acree 12/3/2020

    Ce sont les paroles que le Seigneur des Seigneurs m'a dit d'écrire cette semaine :

    "Je viens pour emmener mes saints. Ils ne connaîtront pas l'heure, mais vous verrez ce qui se passera. Chacun de vous doit préparer son coeur.
    Ce n'est pas la fin."

    Écritures pertinentes :

    Proverbes 16:1-6

    1 Les dispositions du cœur (appartiennent) à l’homme, 
    Mais la décision que formule la langue vient de Yahuah (l’Éternel).
    2 Toutes les voies de l’homme sont pures à ses yeux ; 
    Mais Celui Qui pèse les esprits, c’est Yahuah (l’Éternel).
    3 Recommande à Yahuah (l’Éternel) tes œuvres, 
    Et tes projets se réaliseront.
    4 Yahuah (L’Éternel) a tout fait pour un but, 
    Même le méchant pour le jour du malheur.
    5 Tout cœur hautain est en horreur à Yahuah (l’Éternel) ; 
    Certes, il ne restera pas impuni.
    6 Par la bienveillance et la vérité la faute est expiée, 
    Et par la crainte de Yahuah (l’Éternel) on s’écarte du mal.

    Apocalypse 1:7

    Voici, Il vient sur des nuées, et tout oeil Le verra, même ceux qui l'ont percé. Et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de Lui. Oui, Amen.

    Apocalypse 12:5-65 

    Elle enfanta un fils, un mâle qui doit faire paître toutes les nations avec un sceptre de fer. Et son enfant fut enlevé vers Elohim (Dieu) et vers Son Trône.
    6 Et la femme s’enfuit au désert, où elle avait un lieu préparé par Elohim (Dieu), afin d’y être nourrie pendant 1 260 jours.

    Matthieu 25:1-13
    1 Alors le Royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui prirent leurs lampes pour aller à la rencontre de l’époux.
    2 Cinq d’entre elles étaient folles, et cinq sages.
    3 Les folles en prenant leurs lampes, ne prirent pas d’huile avec elles
    4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases.
    5 Comme l’époux tardait, toutes s’assoupirent et s’endormirent.
    6 Au milieu de la nuit, il y eut un cri : Voici l’Époux, sortez à Sa rencontre
    7 Alors toutes ces vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes.
    8 Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.
    9 Les sages répondirent : Non, il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent et achetez-en pour vous.
    10 Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui au (festin) de noces, et la porte fut fermée.
    11 Plus tard, les autres vierges arrivèrent aussi et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
    12 Mais il répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais pas.
    13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.

    Matthieu 26:64

    64 Jésus (Yahusha) lui répondit : Tu l’as dit. De plus Je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l’homme assis à la droite du Tout-Puissant et venant sur les nuées du ciel.

    Luc 17:26-37

    26 Ce qui arriva aux jours de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.
    27 Les gens mangeaient, buvaient, se mariaient, étaient donnés en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint et les fit tous périr.
    28 Il en sera comme au temps de Loth. Les gens mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient.
    29 mais le jour où Loth sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel et les fit tous périr.
    30 Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme se révèlera.
    31 En ce jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et qui aura ses affaires dans la maison, ne descende pas pour les prendre ; et que celui qui sera dans les champs, ne retourne pas non plus en arrière.
    32 Souvenez-vous de la femme de Loth.
    33 Celui qui cherchera à préserver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.
    34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée
    35 de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée.
    36 [De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé.]
    37 Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Rabouni (Seigneur) ? Et Il répondit : Où sera le corps, là s’assembleront les aigles.

    Luc 21:34-36

    34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès ou l’ivrognerie, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne fonde sur vous à l’improviste.
    35 comme un filet, car il viendra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.
    36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.

    AVERTISSEMENTS

    Sara Lynch 13/3/2020

    Hier, alors que j'étais en prière et en louange, on m'a donné ces avertissements.

    Je suis conduit par l'Esprit Saint à les partager.

    Veuillez porter ces avertissements devant le Seigneur des Seigneurs et vous préparer, comme toujours, selon Ses directives, mes frères et mes sœurs.

    L'Éternel a ordonné aux enfants de porter des masques. Je partagerai qu'il a été révélé que ce n'est pas pour se protéger contre ce virus ou tout autre virus à venir.

    La puissante haie de protection d'ELOHIM (de DIEU) entoure tous SES enfants.

    "Tous les enfants ont besoin de masques après les vacances de printemps (ils utiliseront le manque de masques pendant qu'ils seront dehors pour nous faire passer des tests de force/nous et nos enfants, ils savent que les masques sont vendus/impossibles à trouver)

    Ils annuleront l'école.
    Préparez TOUS les repas à la maison.
    (Les aliments de Fema (US à priori) seront contaminés)

    Les camions-cages que je vous ai montrés sont très réels. Ces gens ne voudront pas y aller.
    Certains vont se battre.
    Tous les tests trouvés positifs ne seront pas vrais.
    Certains seront planifiés (vraiment négatifs)

    Je vous protège, vous et votre famille.
    Ne craignez jamais

    Le royaume des cieux attend
    N'ayez crainte

    Ma paix est en toi, mon enfant.
    Ne l'étouffe pas avec des mensonges et des spéculations de l'homme.

    Seul votre Père qui Est aux cieux sait tout, faites LUI confiance"

    Frères et sœurs, je ne sais pas combien de temps nous pourrons accéder à l'internet lorsque les mesures de verrouillage entreront pleinement en vigueur.

    Je prie pour que cela n'arrive pas, mais nous devons nous préparer à cette situation.

    Il est absolument nécessaire maintenant de passer du temps en prière et de rechercher le confort, les conseils et la paix parfaite de YAHUSHUA (YESHUA).

    Les messagers d'ELOHIM (de DIEU), les sentinelles et les servants n'auront pas indéfiniment de plate-forme pour les avertissements du PÈRE.


    VISION DE LA FIN DES TEMPS 

    VACCINS DÉPLOYÉS SIMULTANÉMENT AVEC LA PUCE RFID  (Marque de la Bête)

    9/3/2020 à Robby Cousins

     

    Dans cette vision, le Seigneur des Seigneurs a pris mon esprit et m'a fait entrer dans une pièce avec des cadres supérieurs et des leaders mondiaux. Ces hommes discutaient essentiellement de la manière et du moment où ils prévoyaient de lancer un vaccin contre la peste COVID-19 qu'ils ont créée, ainsi que d'autres destructions ou fléaux orchestrés à venir. Il y avait, clairement, assis à la table parmi les hommes le fils de la perdition : "Barrack Hussein Obama" FIN de la VISION.

    Aussitôt que je me suis réveillé, l'Esprit Saint (d'Elohim) m'a dit "Carnage". La définition de Google du "Carnage" : mort de masse, meurtre ou massacre de personnes.

    INTERPRÉTATION : COVID-19 n'est qu'un début et conduira à d'autres virus, à la famine, à la guerre, etc. Le plan des dirigeants mondiaux dirigés par satan est de tuer le plus d'hommes possible, ce qui conduira le monde entier à la peur et à la panique. La puce RFID (Marque de la bête) sera faussement présentée comme un moyen de sécurité (pour acheter et vendre, à des fins d'identification, etc.) parallèlement au vaccin.

    Le but de satan est de contrôler la population et de faire en sorte d'être omniprésent (présent partout en même temps). La seule façon dont il peut y parvenir est d'en tuer le plus grand nombre et d'implanter aux autres une puce RFID qui suivra tous les mouvements des gens et corrompra leur ADN spirituel pour les conduire en enfer. Je terminerai par le texte suivant :

    Apocalypse 6:8

    8 Je regardai, et voici un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre.

     

    PAS ASSEZ

    Glynda Lomax 12/3/2020

    Je Suis tout ce dont vous avez besoin.

    Au milieu du chaos qui règne dans votre monde, Je Suis tout ce dont vous avez besoin. Ceux qui regardent au monde vivront dans le manque, mais ceux qui regardent à Moi et Me suivent auront assez.

    Mes enfants, le chaos descend quand il n'y a pas assez dans le monde qui vous entoure (j'ai vu une scène dans mon esprit qui m'a rappelé la ruée des soldes(…)).

    Ne vous joignez pas au chaos, mais sachez que vous êtes en sécurité en Moi. Ceux qui savent se reposer en Moi et suivre Mes directives auront assez, seront en paix. Vous survivrez à tout ce qui se passe autour de vous.

    Là où se trouve Mon Esprit, il y a toujours la paix, la joie et l'amour. Le manque inspire la peur. (Dans mon esprit, j'ai vu le malin chuchoter aux gens qu'ils n'auront pas assez, et pire encore). Je désire que vous vous reposiez en Moi et que vous Me permettiez de pourvoir à vos besoins. Permettez-moi de vous montrer où se trouve la provision si vous êtes dans le besoin. Ne vous joignez pas au chaos. Ne prenez pas part à la peur, car elle vient de l'ennemi.

    Vous êtes entré dans une nouvelle époque qui nécessitera des ajustements. Il y aura d'autres ajustements à mesure que vous progresserez vers la fin de toutes choses, vers la fin des temps. Si vous marchez dans Mes voies et Me suivez, si vous vous reposez en Moi, Je vous montrerai le chemin à suivre.

    1 Corinthiens 14:33

    33 Car Elohim (Dieu) n'est pas l'auteur de la confusion, mais de la paix, comme dans toutes les églises des saints.


    Jean 14:27

    27 Je vous laisse la paix, je vous donne Ma Paix ; non pas comme le monde donne, je vous donne. Que votre coeur ne soit pas troublé, et qu'il ne soit pas effrayé.


    Esaïe 41:10

    10 Ne crains pas, car je suis avec toi ; ne t'effraie pas, car je suis ton Elohim (Dieu) : Je te fortifierai, Je te secourrai, Je te soutiendrai de la main droite de Ma Justice.


    Philippiens 4:6-7

    6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose, par des prières et des supplications, avec des actions de grâces, faites connaître vos demandes à Elohim (Dieu).
    7 Et la paix d'Elohim (de Dieu), Qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en YahuShua Le Messie (Christ Jésus).

     

    L'HEURE EST VENUE POUR VOUS DE RESTER PRÈS DE MOI !


    CRYPTIC1 9/3/2020

    Au travail, pendant le déjeuner, il m'est arrivé de regarder l'horloge de mon ordinateur. Elle indiquait 11 h 11. Puis j'ai reçu ce message.

    Ma fille, Mes enfants sont en situation de panique. Le monde est en panique face à ce virus pandémique. Il n'est que le premier d'une longue série, tous plus meurtriers les uns que les autres. Mes enfants, Je voudrais que vous vous reposiez en Moi et que vous ne soyez pas dans la peur comme le monde marche dans la peur et l'oppression. Je vous ai dit que Je pourvoirais aux besoins des Miens, mais vous, vous devez demeurer en Moi. Je suis le Cep vous, vous êtes les sarments. C'est maintenant l'heure où vous devez rester près de Moi, plus près que vous ne l'avez jamais été ! Il y aura des tempêtes, il y aura un temps violent qui viendra sur votre terre. De nombreuses demeures ne pourront pas résister à la force et à la puissance de Mes fortes tempêtes que Je vais bientôt déclencher.

    Je vous ai dit de vous préparer. L'heure est venue de marcher en obéissance à Moi, votre Sauveur et Seigneur des Seigneurs Yeshua. Beaucoup sont secoués et craignent ce qu'ils voient et ce qui va arriver. Mes enfants, regardez à Moi ! Cherchez-Moi dans tout ce que vous faites. Même la plus petite action requiert Ma main sûre pour vous guider. Je ne vous quitterai jamais ni n'abandonnerai les Miens, mais vous devez vous rapprocher de Moi. Trouvez-Moi dans Ma Parole où Mon Esprit Saint (Ma Ruach Ha Kodesh) illuminera les paroles que vous avez besoin d'entendre. Exprimez Ma Parole en louanges, en réprimandes, en appelant le pécheur à la repentance. Il y a une puissance dans Mon Evangile ! Mais vous devez le dire afin que ceux qui ne Me connaissent pas puissent entendre le Message du Salut !

    J'appelle Mon armée, Mon reste à se lever ! Le temps est venu de faire la volonté de Mon Père et de ramener les perdus dans le Royaume. C'est le temps de la moisson ! Comme les jugements tombent sur la terre, beaucoup chercheront à Me connaître. Mes brebis retourneront au bercail et entreront dans les portes du ciel. Ma fiancée se lèvera pour leur montrer qui Est JE SUIS ! Elles seront une lumière brillante dans un monde qui est plongé dans l'obscurité totale !

    Mettez votre armure chaque jour, les enfants ! Avant d'aller au lit et quand vous vous lèverez le matin ! Déposez Mon sang sur vos demeures, sur vos proches, sur vos animaux domestiques, sur vos biens, sur vos véhicules, sur votre lieu de travail et sur les membres de votre famille au loin. Il y a dans Mon sang une puissance qui a racheté le monde et qui vous protégera en ce temps ! Satan sera bientôt déchaîné sur cette terre avec son armée d'anges. Préparez vos cœurs, Mes enfants, pour ce qui est à venir ! Ne craignez pas les vues et les sons qui viendront sur cette terre, regardez-moi seulement votre Sauveur Yeshua ! Moi seul peux sauver ! Moi seul peux vous faire passer à travers la dévastation et la destruction qui arriveront !

    Regardez à Moi dans les nuées de Gloire, Mes enfants, car Je viens bientôt !

    Votre Puissant Roi YahuShua (Yeshua) HaMashiach

     

    UN TEMPS COMME ACUN AUTRE / UNE ONCTION FRAÎCHE

    Elizabeth Marie

    J'ai reçu ce message le 28 février 2020, alors que je priais :

    MESSAGE :

    "Les signes des temps sont sur vous ! Partout où vous regardez, ils pointent tous vers l'accomplissement de MES Écritures. Même les non-croyants et les impénitents peuvent voir que nous vivons la fin de l'ère.

    Les douleurs de l'enfantement se rapprochent de plus en plus, jusqu'à ce qu'elles ne cessent d'arriver... sans répit.

    (1 Thessaloniciens 5:3) Elles indiquent non seulement Mon retour prochain, mais elles viennent pour apporter la dernière Grande Moisson. Beaucoup se tourneront vers Moi pendant cette période. Beaucoup M'appelleront et Je les entendrai ! (Actes 2:21) En passant par les feux de la tribulation, ils se tourneront finalement vers Leur Créateur, le Seul Vrai DIEU, Créateur du Ciel de la Terre, le DIEU (Elohim) d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.

    Pour ceux qui sont déjà MIENS véritables, obéissants, Je vous dis que vous n'avez rien à craindre. Même si votre chair souffre, votre esprit s'élèvera et prospérera. Je sais quelles sont MES brebis… celles que le PÈRE M'a données, et Je serai pour elles le Bon Berger. (Jean 10:11-15 ) Elles habiteront dans MON vert pâturage, et s'assiéront le long de MES eaux vives de grâce et de vérité.

    Ils s'émerveilleront en voyant se dérouler MES plans. Il leur sera donné une NOUVELLE ONCTION fraîche et réelle.

    Il leur suffit de se soumettre, d'être obéissants et de marcher dans la foi.

    Ce sont des temps comme aucun autre. (Matthieu 24:21)

    L'ennemi vient vraiment maintenant pour tuer, voler et détruire. C'est un meurtrier, tout comme ses fils et ses filles. (Jean 8:44) Ils n'ont que le mal et la méchanceté dans leur coeur. Leur haine est grande envers MOI et MON peuple. C'est une puanteur putride qui remplit l'air où ils ont marché. En contraste, MES véritables enfants apportent le doux parfum de MA Vérité.

    Au fur et à mesure que les jours s'assombrissent, MES bien-aimés, faites briller votre lumière. Ne mettez pas votre lumière sous le boisseau et ne la cachez pas. (Matthieu 5:14-16) Faites-la briller quand et où c'est possible. Dites aux autres que JE VIENS, pour qu'ils puissent se préparer !

    Je Suis venu pour une mariée pure, sans taches ni défauts sur leurs vêtements. (Ephésiens 5:27)

    SHALOM".

    (J'ai alors attendu et entendu ceci :)

    "Les fléaux ont commencé. La terre va trembler et tout ce qui est sur la terre !

    La repentance est nécessaire en ces temps tumultueux.

    Regardez à Moi.

    Veillez à la repentance dans votre vie :

    REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS car le ROYAUME D'ELOHIM (DE DIEU) est proche.

    RÉPANDEZ L'ÉVANGILE"

    Actes 2:17-19 :

    17 Dans les derniers jours, dit Elohim (Dieu), 
    Je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; 
    Vos fils et vos filles prophétiseront 
    Vos jeunes gens auront des visions, 
    Et vos vieillards auront des songes.
     

    18 Oui, sur Mes Serviteurs et sur Mes Servantes, 
    Dans ces jours-là, je répandrai de Mon Esprit (Ma Ruach) ; 
    Et ils prophétiseront.
     

    19 Je ferai des prodiges en haut dans le ciel 
    Et des signes en bas sur la terre, 
    Du sang, du feu et une vapeur de fumée

     

    CE N'ÉTAIT PAS POUR CONTENIR LE VIRUS MAIS LES GENS

    Sara Lynch 11/3/2020

    Ces derniers temps, j'ai été amené à passer plus de temps et à n'entendre que le Seigneur des Seigneur (pas d'autres messagers/de sentinelles). J'ai été obéissante.

    Je partage un rêve que l'Éternel m'a donnée il y a quelques semaines.

    J'étais debout près d'un semi-remorque, mais au lieu d'une remorque fermée, c'était une cage entièrement fermée.

    Il y avait des hommes debout près de moi, habillés de tenues militaires.

    Je suis devenu frustré et je leur ai dit que cette cage ne serait pas capable de contenir ce virus.

    Ils m'ont répondu que ce n'était pas pour contenir le Virus, mais pour les gens...

    Fin du rêve.

    J'ai entendu cette parole dans la prière ce matin et j'ai été conduite par l'Esprit Saint à la partager.

    "Mes enfants, j'entends vos prières. Le monde angoisse sous le poids de cette épidémie, de ce plan des ténèbres.

    Ne faites pas le jeu de ces dernières en succombant à l'esprit de peur.

    Restez enracinés en MOI. Vous n'avez rien à craindre, faites confiance à MES promesses.

    Alors que les jours s'assombrissent, soyez un vaisseau digne et précieux.

    J'ai des projets parfaits pour chacun de Mes enfants. Si vous suivez MON ESPRIT SAINT, vous resterez sur le chemin que J'ai choisi pour vous.

    Ce virus n'est pas la fin de votre monde, c'est l'un des nombreux plans que votre ennemi a mis en place.

    Ne craignez pas lorsque vous êtes en présence de votre Sauveur. Le lieu secret du Très-Haut.

    Préparez-vous à de nombreux jours, semaines et mois de panique et de désespoir total.

    Passez du temps avec MOI, vous connaîtrez MA voix.

    Jean 10:27-28
    Mes brebis entendent Ma voix, je les connais et elles Me suivent : Et Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les arrachera de Ma main.

    Lorsque le temps sera venu pour vous de voyager en sécurité ou de rassembler des provisions, Je vous fournirai les moyens et le chemin.

    J'en ai préparé beaucoup selon MA volonté. Je continuerai à le faire.

    Nourrissez votre foi en MA Parole.

    Je vous aime, Mes beaux enfants.

    N'ayez pas peur car votre Sauveur est toujours proche de ceux qui Le cherchent.

     

    LES JOURS DE TÉNÈBRES APPROCHENT


    CRYPTIC1

    Le 25/2/2020, j'étais dehors et je regardais les nuages, qui me semblaient menaçants et de mauvaise augure. Dans mon esprit, j'ai entendu "Les jours de ténèbres arrivent". Je ne savais pas si l'Esprit Saint me parlait des trois jours de ténèbres ou de l'obscurité qui s'abat sur le monde.

    Le 5/3/2020 à 11h11, j'ai reçu ce message.

    JE SUIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS TON ELOHIIM (DIEU) . Mon peuple, écoute Ma voix ! L'heure de l'épreuve est venue pour vous, Mes enfants. Mais ne craignez pas ! Car Je Suis avec ceux qui écoutent Ma voix et demeurent en Moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments.

    Nous devons tous nous occuper des affaires de Mon Père car la récolte est prête à être moissonnée. Les anges sortent pour ramasser le blé et le séparer de l'ivraie qui brûlera dans le feu éternel.

    Je viens bientôt, Mes enfants ! L'ennemi sera bientôt déchaîné sur la terre avec son armée d'êtres angéliques démoniaques. Ils cherchent à vous vaincre et à vous dépasser Mes enfants par la grande séduction qui s'annonce. Ne soyez pas trompés Mes petits ! Placez votre espoir et votre confiance en Moi car Moi Seul peux vous sauver des horreurs, des atrocités et du mal de ces jours.

    N'ai-Je pas dit que ces choses arriveraient ? Mes brebis dorment mais s'éveillent lentement à la dure réalité qui les entoure. Lèvez-vous, ô brebis ! Regardez autour de vous et voyez votre monde en décomposition s'écrouler autour de vous. Mais ce n'est que le début des épreuves et des tribulations qui s'abattront sur votre planète.

    RESTEZ CALMES ET SACHEZ QUE JE SUIS ELOHIM (DIEU). CACHEZ-VOUS À L'OMBRE DE MES PUISSANTES AILES. ENTENDEZ LA VOIX DE MON ESPRIT, MA RUACH HAKODESH. CHERCHEZ-MOI DANS MA PAROLE, SURTOUT DANS LES PSAUMES COMME JE L'AI DIT. Vous retirerez de Ma Parole beaucoup de puissance et de force, qui ne reviendra pas à vide. Campez autour de Moi les petits. RESTEZ PLUS PROCHES QUE JAMAIS ALORS QUE LES TÉNÈBRES DESCENDENT ET QUE LE MONDE EST PLONGÉ DANS UNE OBSCURITÉ TOTALE - UNE OBSCURITÉ QUE LE MONDE N'A JAMAIS VUE. Le malin et son armée d'anges seront libérés pendant ce temps pour faire leur œuvre maléfique pendant un jour. Tenez compte des avertissements que J'ai adressés à Mes élus. Ne vous moquez pas des choses que vous entendez parce que vous-mêmes ne croyez pas. Le jour viendra où vous n'entendrez pas les paroles des prophètes et des messagers. Vous devez apprendre à entendre Ma voix quand J'appelle Mes brebis.

    Je vais en conduire certaines en sécurité. Mes élus, Je les rapprocherai de Moi car ils ont du travail à faire pour amener les perdus dans la Grande Moisson qui aura bientôt lieu. Il y a beaucoup de travail à faire, beaucoup de sacrifices à consentir tandis que Ceux de Mon reste prennent leur place à Mes côtés, car Je les mènerai au combat - au combat des siècles. Je parle de ce combat spirituel dans les cieux qui a commencé il y a longtemps et qui culminera dans la dernière grande bataille que la terre n'aura jamais vue.

    L'OBSCURITÉ S'APPROCHE DE MES ENFANTS. Vous ne devez pas vous éloigner de Moi car Je suis le seul abri sûr dont vous aurez besoin. Alors que les fléaux, les virus et les pestes se répandent, vous devez vous rapprocher de la lumière. JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ! J'AI VAINCU LE MONDE QUI ÉTAIT DANS L'OBSCURITÉ ET MAINTENANT MA LUMIÈRE - À TRAVERS VOUS MES ENFANTS - VA PERCER ET PÉNÉTRER L'OBSCURITÉ ET LE MAL QUI EST SUR VOTRE MONDE ! Levez-vous, ô Saints de Dieu ! Levez-vous, mes brebis ! J'appelle Mon reste à rester ferme ! La moisson est là ! Il y a beaucoup de travail à faire avant que l'obscurité ne prenne le dessus. AYEZ CONFIANCE EN MOI ! METTEZ VOTRE FOI ET VOTRE CONFIANCE EN MOI ET EN PERSONNE D'AUTRE ! Je vous cacherai, Je vous protégerai, Je vous conduirai à travers les tempêtes à venir pour vous mettre en sécurité. Je Suis votre Rocher, je Suis Tout Ce dont vous aurez besoin dans les jours à venir ! Soyez courageux ! Soyez courageux ! Je Suis avec vous, Mes enfants, jusqu'à la fin des jours !

    Je viens bientôt Mes enfants sur un cheval blanc dans les nuées de Gloire !

    Votre Sauveur aimant YahuShua/Yeshua

    Psaume 46:11

    11 Arrêtez, et reconnaissez que je suis Elohim (Dieu) : 
    Je domine sur les nations, Je domine sur la terre. —
     

    Matthieu 25:41

    Alors Il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu Éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
     

    Jean 1:5 5

    Et la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas comprise.

     

    L'EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE

    UNE DÉPRESSION COMME AUCUNE AUTRE

    et des paroles d'encouragement !

    Handmaid of The Most High 10/3/2020

    Ma fille, dis à Mes enfants que l'effondrement économique a commencé. C'est officiel dans mon intégralité. Ceux qui sont sages comme le serviteur qui a été récompensé par une responsabilité encore plus grande gagneront encore plus de sagesse. La seule protection contre la chute qui fonctionne vraiment, c'est pour ceux qui se cachent en Moi. Ne soyez pas surpris, quand ils arrêteront le commerce pendant un certain temps... cela viendra. Ne faites pas attention à ce que vous avez dans ce monde, ceux qui ont écouté ont déjà stocké en prévision de la famine comme je l'ai dit à mon fils, Joseph.

    Ceux qui ne l'ont pas fait porteront le fruit de leur paresse et de leur ignorance délibérée. Je ne relâche pas mes promesses bien que vous ayez été obstinés et inflexibles avec moi. Je n'irai contre la volonté de personne. J'ai offert le libre arbitre à tous Mes enfants. Vous porterez le fruit de ce que vous avez semé, qui n'est RIEN. Quand votre estomac frémira de faim, ne serrez pas le poing contre Moi. Ce n'est pas Moi qui aurai choisi de prendre des vacances, je n'en avais pas les moyens. Je ne vous ai pas dit d'acheter ce bateau, cette voiture, cet appartement, ces bijoux, cette télévision, ce nouveau parfum, etc. Ça ne remplira pas votre ventre vide.

    Si ce n'est pas évident, il vous reste si peu de temps pour trouver le nécessaire, que vous devrez passer à la phase suivante de l'effritement des systèmes du monde. "ILS" ont tout prévu. Soyez prêts. Sachez que bientôt, ils auront dévoilé l'état d'urgence totale. Vous ne pourrez pas vous déplacer librement. Vous montrerez vos "papiers", seulement ils seront contenus dans cette biopuce, avec laquelle ils vous marqueront. Il y a PLUS D'UNE façon pour eux de vous piéger dans leur système ! Sachez que si vous ne vous conformez pas à une requête chaleureuse (peut-être faite par votre acteur ou chanteuse préféré qui vous encouragera, peut-être même qu'il y aura une sorte de récompense comme de l'argent ou un produit pour votre participation), ils "reconditionneront" leur programme de contrôle de différentes manières pour obtenir votre conformité. Ensuite, ce sera obligatoire, comme le confirme Ma Parole. Ce sera rapide ! La non-conformité aura des répercussions, notamment la "relocalisation" dans des installations gérées par le gouvernement sur ordre du véritable marionnettiste. Cela se produira même dans les endroits les plus reculés, sauf là où j'ai posé mes limites surnaturelles, ma haie de protection. Il n'y aura pas de divertissement [dans ces installations], non, vous ne lirez pas votre livre préféré (qui, je l'espère, est Ma PAROLE).

    Me connaissez-Vous ? M'avez-vous cherché alors que Je pouvais être trouvé ?

    Cherchez-Moi et Ma volonté, tant que Je peux être trouvé. J'ai averti tant de fois par Mes prophètes, que même les faux prophètes ont remarqué que le temps était court ! Ceux qui se moquent de Mes vrais prophètes ont scellé leur propre destin dans le lac de feu. Vous êtes pour Moi un anathème (voir définition ci-dessous). Je hais le mal et ceux qui méprisent Mes prophètes, Me méprisent ! Vous êtes du diable et votre mal imprègne votre entourage. Vous êtes toxique et putride dans Mes narines. Je vais vous en faire sortir. Vous êtes des infidèles et Je Suis juste et Mes vrais prophètes parlent en Mon Nom car vous êtes trop pleins de péché et d'orgueil pour les entendre. Ils sont Mes Porte-Parole et vous méprisez mes Saints Justes, le fils que j'ai envoyé pour votre péché parce que vous croyez être un dieu. Vous êtes bons, Vous êtes saints. Ce sont les mots de l'Anti-Christ. Vous êtes trompés et vous trompez les autres. Malheur à ceux qui égarent les autres ! Votre jugement est maintenant à la porte. Vous vous croyez protégés ? Votre tromperie Me fait rire. J'ai pleuré beaucoup de larmes sur vous mais maintenant j'en ai assez de votre rébellion. Je vous le dis, beaucoup d'entre vous ne respireront plus jamais ! Je suis le Souffle de Vie et les tragédies qui vont s'abattre sur cette nation et sur le monde vous emporteront ! Vous n'avez PAS D'EXCUSES. Cessez de déformer Ma Parole à votre avantage. La vérité est là pour ceux qui peuvent voir. Vous êtes des loups. Votre mort est proche et à la porte. Repentez-vous maintenant, recevez Mon pardon. Mon Royaume !

    Ce n'est pas votre volonté, c'est MA VOLONTÉ. QUE MA VOLONTÉ SOIT FAITE ! Bientôt un nouveau Royaume arrive. Mon fils viendra bientôt. Rassemblez l'espoir dans la fureur, les jours s'annoncent si terriblement mauvais, ceux qui n'ont pas connu la vraie épreuve, la vraie discorde, la vraie oppression, la vraie persécution, c'est SUR LA VOIE. Beaucoup pensent que vous l'avez déjà vécu parce que vous n'avez pas été invité à la fête avec votre "équipe". Ou bien parce que les voisins vous ignorent dès que vous avez franchi le seuil de votre porte parce que vous êtes chrétien. VOUS MOQUEZ VOUS DE MOI ? C'est la vie. Même les païens vivent ces épreuves. Non, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas allé à la "bonne" université ou à la "bonne" confrérie (ce dont vous devez vous repentir si vous avez participé à un groupe qui prononce des vœux), c'est juste de la chair. Lorsque Je parle de persécution, Je fais référence aux disciples emprisonnés pour avoir prêché la Bonne Nouvelle. À ceux qui ont été assassinés pour avoir partagé l'Évangile. À ceux qui sont sans emploi parce qu'ils ont été mis sur une liste noire à cause de leur foi.

    Le peuple des États-Unis ne parle pas peu ou pas du tout de la véritable persécution, même ce qu'il voit à la télévision ou dans les films en est une version édulcorée. ASSEYEZ-VOUS ET PRENEZ NOTE. Je reçois de ceux qui ont déjà été persécutés pour Mon Nom ! Ils ont des connaissances que vous ne possédez pas ou que vous ne comprenez pas. Pourquoi ignorez-vous ou, pire encore, ne discernez-vous pas ceux qui sont vrais de ceux qui sont faux ? Si vous connaissiez Ma parole et si vous aviez confiance en Moi, alors vous sauriez !!! Vos faux prophètes continueront à vous tromper, si vous ne changez pas. Ceux dont vous vous êtes moqués, ceux sur lesquels vous avez ricané, ce sont ceux qui Me suivent de près.

    Toute la confiance que vous avez dans vos biens, toute la bonté que je vous ai fournie, tombera des trous que l'ennemi a créés dans vos poches et je lui permets. Ne pensez pas à vos biens qui seront pillés, aux emplois qui ne seront plus. Le soleil se couche sur la générosité et les plaisirs de la richesse que vous avez obtenue par la tromperie. Ce sont des gains mal acquis ! Les richesses sont presque entièrement prises sur celles des autres, que ce soit par le pillage de leur terre, de leur personne (servitude physique, esclavage, exploitation économique, trafic sexuel, prostitution des enfants, meurtre d'innocents pour des ressources, qu'il s'agisse d'or, d'argent, de plantes, d'épices, même mes plus petits encore dans le ventre de leur mère, qui sont massacrés par les fournisseurs de "soins de santé"). Je déteste votre méchanceté. Cela me met une colère que personne n'a encore jamais fait l'expérience. Chaque fois que vous volez les autres, vous Me volez Moi ! J'ai donné toutes les grandes richesses et la prospérité. Vous avez récolté ce qui n'était pas à vous. Chaque péché a un prix. Le vol des autres marque votre âme. Bientôt, votre âme va payer. A moins que vous ne vous repentiez. Détournez-vous du mal et demandez à Mon Fils pur et sans péché de vous purifier. Le ferez-vous ?

    Bientôt, vous verrez les emplois qui vous ont donné du prestige et la possibilité d'avoir un bon logement, de bonnes vacances, des écoles privées pour vos enfants et "votre" club. Tout cela aura disparu. C'est vrai, l'endroit où votre famille est membre depuis une ou deux générations ne sera plus accessible à certains. Oh, oui, le riche parmi vous souffrira aussi, pas au début, mais beaucoup de ceux qui pensent faire partie de ce "club spécial", c'est le club du mal incarné. Vous découvrirez que vous avez été utilisés comme vous l'avez fait pour les autres. Vous souviendrez-vous de cette parole ? Comment le ressentez-vous ? D'être le destinataire du mal ?

    C'est à vous que Je m'adresse. Oui, vous qui avez l'impression que J'ai mis les projecteurs sur vous. J'ai des yeux qui voient tout. Je vous parle. Vous savez, qui ils sont. Ceux qui sont allés à l'école de leur père parce que c'est une tradition familiale. Celui dont le grand-père a généreusement donné d'énormes sommes pour obtenir un bâtiment qui porte son nom. Disparu. Pas au début, peut-être pas avant un an ou deux, mais Je vous le dis, tout le monde va souffrir ! Perte de vies, perte de styles de vie, perte d'amitiés (ils n'ont jamais été vraiment vos amis !), perte de titre... perte de la raison. Vous ne savez pas ce que l'ennemi a en réserve.

    Bientôt, ceux que vous aimiez le plus autrefois mais qui vous sont désormais étrangers vous trahiront. Leur mépris pour vous et pour les autres deviendra évident. Cela choquera certains d'entre vous, même si cela ne le devrait pas. Si vous aviez pris soin de leur présence dans votre vie, si vous les aviez nourris comme une fleur dans un jardin est nourrie par son planteur, ils ne vous haïraient pas. Toi, mon enfant, récolte ce que tu as semé.

    J'ai demandé au Père, s'il honorerait ceux qui sont fidèles par une parole d'encouragement.

    Enfin, à Mes bien-aimés, ceux qui M'aiment, ceux qui Me servent, ceux qui choisissent d'être des serviteurs plutôt que d'être servis. Ne craignez pas. Soyez audacieux en Moi. C'est le moment, c'est la saison pour briller dans l'obscurité qui vous enveloppe ! Je vois ceux qui luttent. Je vois ceux d'entre vous qui sont opprimés. Je Suis avec vous. TOUJOURS ! Accrochez-vous à votre espérance qui est dans le Messie (Christ), Mon Fils ! Il se prépare. Il attend Mes instructions. Il s'approche. Ne doutez pas que vous soyez dans ma volonté. Il fait nuit. Ne faites confiance qu'à Moi. Je vous guiderai. Vivez dans la foi, en croyant ! Connaissez-Moi. Cherchez-Moi. Asseyez-vous en Ma Présence, habitez en Moi. Je Suis avec vous jusqu'aux extrémités de la terre ! Vous serez récompensés si vous Me restez fidèles et si vous persévèrez jusqu'au bout. Je t'aime, mon épouse. Gardez de l'huile dans vos lampes. Rafraîchissez-vous en Moi. Soyez en Moi. Rendez vos coeurs tout entiers en moi. Cherchez-Moi pour vos proches. Sachez que Ma peine est plus grande que la vôtre pour les choses qu'ils choisissent et qu'ils font. J'entends les cris de Mes Justes.

    Je vous aime ! JE SUIS. Votre père Abba.

    ~ Servante du Très-Haut ~
     

    Actes 2:18

    18 Oui, sur Mes serviteurs et sur Mes servantes, Dans ces jours-là, Je répandrai de Mon Esprit (Ma Ruach) ; et ils prophétiseront.

    PS - avant que je ne tape le message comme le Père me l'a dicté ci-dessus. Il m'a dit que beaucoup seront amenés à penser que lorsque les actions cesseront temporairement de baisser, ils pourront acheter "à la baisse". NON ! C'est une ruse pour voler ce qu'il vous reste de votre argent ! Ne laissez pas la cupidité vous dominer. Soyez un sage intendant et faites ce qu'IL vous dit ! J'ai demandé parce que je connais des gens qui ont de l'argent en bourse. Je n'en ai pas (bien que je sois riche en Lui) donc cette parole était pour les autres.

    PSS - Je ne partage pas cela, sauf en tête-à-tête et quand je suis conduite à le partager. J'ai été battue, brutalement et j'ai subi d'autres choses qui étaient pires pour ma foi dans le Messie (en Christ). Je vous promets que vous pouvez souffrir pour votre foi dans la purification de vos péchés par le Christ, Le véritable Messie Qui vous aime infiniment, Qui Est avec vous ! Il voit tout. Il ne vous quittera jamais ni ne vous abandonnera. Il vous tiendra la main. Il vous encouragera. Ne regarde qu'à Lui. Criez à LUI ! Il Est là. Je sais qu'Il Est là. Écoutez le témoignage des autres, qui ont enduré la brutalité. Gardez fermement votre foi. Rien ne peut vous arracher de la Main de notre Père Céleste ! S'Il connaît le nombre de cheveux que vous avez sur la tête, que peut Il dire de plus pour vous prouver combien vous Lui êtes précieux ?

    Anathème, merriam-webster.com définition de l'anathème - quelqu'un ou quelque chose que l'on déteste ou que l'on n'aime pas du tout

    Matthieu 6:27-29

    27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?
    28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent ;
    29 cependant Je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.

    Matthieu 16:26 

    26 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?

    Matthieu 6:34

    34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine. 

    Esaïe 55:6

    6 Cherchez Yahuah (l’Éternel) pendant qu’Il se trouve ; Invoquez-Le, tandis qu’Il Est près. 

    Luc 21:34

    34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste 

    Aggée 1:6

    6 Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, Vous mangez, et vous n’êtes pas rassasiés, Vous buvez, et vous n’êtes pas désaltérés, Vous êtes vêtus, et vous n’avez pas chaud ; le salaire de celui qui est à gages tombe dans un sac percé

    Jacques 5:16

    16 Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

    Matthieu 10:25

    25 Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S’ils ont appelé Le Maître de La Maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison ! 

    Apocalypse 18:7-10

    7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !
    8 À cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car Il Est puissant, Adon Elohim (Le Seigneur Dieu) Qui l’a jugée.
    9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
    10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement.

    Jean 16:32-33

    32 Voici, l’heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul ; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.
    33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. 

    Deutéronome 31:16-18

    16 Yahuah (L’Éternel) dit à Moïse : Voici, tu vas être couché avec tes pères. Et ce peuple se lèvera, et se prostituera après les dieux étrangers du pays au milieu duquel il entre. Il m’abandonnera, et il violera mon alliance, que j’ai traitée avec lui.
    17 En ce jour-là, Ma colère s’enflammera contre lui. Je les abandonnerai, et Je leur cacherai Ma Face. Il sera dévoré, il sera la proie d’une multitude de maux et d’afflictions, et alors il dira : N’est-ce point parce que mon Elohim (mon Dieu) n’est pas au milieu de moi que ces maux m’ont atteint ?
    18 Et moi, Je cacherai Ma Face en ce jour-là, à cause de tout le mal qu’il aura fait, en se tournant vers d’autres dieux. 

    Marc 13:11-13

    11 Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d’avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l’heure même ; car ce n’est pas vous qui parlerez, mais l’Esprit Saint (La Ruach Ha Kodesh).
    12 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.
    13 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

    Genèse 39-21

    21 Yahuah (L’Éternel) fut avec Joseph (Yossef), et Il étendit sur lui Sa Bonté. Il le mit en faveur aux yeux du chef de la prison.

    Psaume 91:10

    10 Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente.

    Matt 25:8-29

    8 Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.
    9 Les sages répondirent : Non ; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
    10 Pendant qu’elles allaient en acheter, l’Époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec Lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
    11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
    12 Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, Je ne vous connais pas.
    13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.

    Parabole des serviteurs et des récompenses

    14 Il en sera comme d’un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs, et leur remit ses biens.
    15 Il donna cinq talents à l’un, deux à l’autre, et un au troisième, à chacun selon sa capacité, et il partit.
    16 Aussitôt celui qui avait reçu les cinq talents s’en alla, les fit valoir, et il gagna cinq autres talents.
    17 De même, celui qui avait reçu les deux talents en gagna deux autres.
    18 Celui qui n’en avait reçu qu’un alla faire un creux dans la terre, et cacha l’argent de son maître.
    19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint, et leur fit rendre compte.
    20 Celui qui avait reçu les cinq talents s’approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m’as remis cinq talents ; voici, j’en ai gagné cinq autres.
    21 Son maître lui dit : C’est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître.
    22 Celui qui avait reçu les deux talents s’approcha aussi, et il dit : Seigneur, tu m’as remis deux talents ; voici, j’en ai gagné deux autres.
    23 Son maître lui dit : C’est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître.
    24 Celui qui n’avait reçu qu’un talent s’approcha ensuite, et il dit : Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n’as pas semé, et qui amasses où tu n’as pas vanné ;
    25 j’ai eu peur, et je suis allé cacher ton talent dans la terre ; voici, prends ce qui est à toi.
    26 Son maître lui répondit : Serviteur méchant et paresseux, tu savais que je moissonne où je n’ai pas semé, et que j’amasse où je n’ai pas vanné ;
    27 il te fallait donc remettre mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j’aurais retiré ce qui est à moi avec un intérêt.
    28 Ôtez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents.
    29 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a.

     

     

    MA MONTAGNE SACRÉE

    Collins Ouma 8/3/2020

    Fils, il n'y a pas de temps à perdre. Je t'ai attendu ici et J'ai attendu avec impatience tes arrivées.

    J'ai beaucoup de choses à partager avec toi que tu peux publier à Ceux de Mon Reste qui attendent Ma Parole. Je ne les ai pas oubliés.

    Je te parlerai donc en détail et dans un langage simple pendant que tu seras ici sur Ma Montagne.
     

    Ma Gloire t'a été donnée et les secrets du ciel te seront révélés. Je répondrai à vos questions celles que Mes fils et que Mes filles ont posées car J'ai promis de répondre à toutes leurs interrogations. Car Mon Esprit de Vérité et de Sagesse demeure en toi.

    Maintenant, en ce qui concerne Ma Montagne Sainte : Voici ce que Je veux que tu leur transmettes. J'ai dressé Ma Sainte Montagne pour être un lieu de rassemblement des Prémices, Mes armées guerrières qui seront formées et entièrement revêtues de Ma Gloire.

    Ce qu'ils ont vécu est un aperçu de ce que Je vais déverser et libérer sur eux. Qu'ils se préparent à se déplacer.

    J'aligne ce rassemblement sur les événements surnaturels qui vont se produire dans votre monde et alors ils se lèveront ensemble pour Me donner Gloire.

    J'appelle chacun d'entre eux de très loin à Ma Montagne Sainte. Mon Esprit Saint a déjà commencé à parler à leurs cœurs alors que vous écrivez ce message.

    Ils viennent par Ma puissance et Mon autorité. La façon dont ils voyageront ne devrait pas les inquiéter un tant soit peu.


    Quand le TEMPS viendra sûrement pour atteindre Ma Montagne Sainte, eux, les PREMIERS FRUITS, Ceux de MON Reste sauront sans aucun doute et on leur montrera où venir.

    De même que J'ai guidé le Sage par Mon étoile jusqu'à l'endroit où Mon fils est né et a été couché, Je guiderai chacun d'eux.

    Ils ne viennent pas pour le plaisir, l'aventure ou le confort. Beaucoup pensent qu'ils viennent pour visiter et faire du tourisme. Non, il n'y aura pas de temps pour cela. Oubliez votre lit. Oubliez votre confort.

    Ai-Je choisi un endroit agréable, douillet et confortable pour la naissance de mon fils ? Ce n'était pas du tout confortable, pourtant J'ai accompli Ma volonté.

    Dis-leur d'être prêts à laisser tomber leur orgueil, leur confort et leur luxe alors qu'ils arrivent à Ma Montagne Sainte. Ils viennent pour s'entraîner et même parmi vos armées physiques dans vos nations, l'entraînement n'est jamais facile et le confort n'existe pas. Moi aussi, le Seigneur des Seigneurs, J'exigerai que chacun d'entre eux soit prêt.

    C'est la raison pour laquelle, Je vous dis, Mes chers fils et filles, d'être prêts comme vous l'êtes, Je vous demanderai d'être complètement à jeun, d'adorer et de prier et tous devront M'adorer et M'adorer prostrés et brisés devant Moi alors que Je m'apprête à finaliser vos préparations et votre entraînement.

    J'avais commencé l'entraînement de beaucoup d'entre eux et Je le finirai dans la plénitude de Ma Gloire. D'autres devront être capables d'endurer encore beaucoup de choses pour Mes guerriers, Ceux de Mon reste sont forts, des vainqueurs, des gens qui affrontent la difficulté.

    Au milieu de vous, alors que vous vous réunirez, chacun recevra son mandat et son manteau et recevra le pouvoir et l'autorité pour accomplir cette oeuvre, Je me préparerai pour vous.

    Alors que Je finalise vos formations, Mes fils et Mes filles, vous vous déplacerez dans Ma Grande Gloire et Ma puissance pour inaugurer le grand réveil de la fin des temps qui se transformera rapidement en feu de brousse et vous devrez chacun retourner dans vos nations et pays respectifs avec ce feu de réveil. Et partout où vous entrerez ou serez Ma Puissance et Ma Gloire seront vues et ressenties. Vous accomplirez de nombreux signes et prodiges au Nom de Mon Fils, Seigneur (des Seigneurs) Jésus-Christ (YahuShua Ha Mashiach). Je vous aime tous.

    Br Collins Ouma
    Busia Kenya

    HEUREUX QUI FUIENT ET SE RÉFUGIENT VERS MES LIEUX DE SÉCURITÉ

    Patti Young 7/3/2020

    Ces trois derniers jours, j'ai ressenti la présence du Seigneur en permanence. C'est après avoir traversé un endroit sec et dur, où j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir l'entendre pendant deux semaines, ce qui était très dur, car j'avais tellement soif de son Eau vive pour me nourrir. Aujourd'hui, dans la voiture, il m'a donné d'autres paroles, puis j'ai senti un nuage dans la voiture et j'ai dit au Seigneur, oh mon Dieu, c'est pour cela que je t'entends si clairement ces derniers jours : c'est ta présence, il y a une nuée, je la sens, je la vois et je la sens, ta nuée de ta présence est installée au-dessus de moi, au-dessus de nous, au-dessus de ton peuple. La plupart du temps, j'ai l'impression qu'il y a une obscurité épaisse dans le pays, si épaisse et dense que vous pourriez presque le couper avec un couteau et c'est là que l'ennemi se moque et se moque et avec ses mensonges, il menace continuellement l'esprit, essayant d'éteindre la lumière et de détruire votre foi, de sorte que vous ne puissiez pas continuer et finir la course. C'est le même Dieu d'hier, d'aujourd'hui et de demain, le même Dieu dont la présence était avec Israël lorsqu'il les a amenés à travers le désert vers la terre promise, un nuage le jour et un feu la nuit. C'est le même Elohim (Dieu) Qui conduira Son peuple, le protégera et le couvrira… Elohim (Dieu) Merveilleux Elohim n'a jamais changé et Il Est fidèle à toujours ❤

     

    « EvangéliserPROCLAMATIONS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JLuc
    Lundi 9 Mars à 23:03
    JLuc
    Maintenant, en ce qui concerne Ma Sainte Montagne : Voici ce que je veux que tu leur transmettes. J'ai dressé Ma Sainte Montagne pour être un lieu de rassemblement des prémices, Mes armées guerrières qui seront formées et entièrement revêtues de Ma Gloire.
    Quand le TEMPS viendra sûrement pour atteindre Ma Montagne Sainte, eux, les PREMIERS FRUITS, Ceux de MON Reste sauront sans aucun doute et on leur montrera où venir.

    De même que J'ai guidé le Sage par Mon étoile jusqu'à l'endroit où Mon fils est né et a été couché, Je guiderai chacun d'eux.
    Alléluia
      • Mardi 10 Mars à 10:45

        Sois grandement béni HalleluYah !!! Avec tout mon amour fraternel. Nathalie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :