• Suite Messages multiples IV

    Source : 444prophecynews vous pouvez cliquer ici ;)

    Précédents messages prophétiques III

    Messages suivants cliquez ici svp ;) 

    1 Thessaloniciens 5

    priez sans cesse,
    18 rendez grâce en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu (Elohim) à votre égard dans le Christ Jésus (Messie YahuShua).
    19 N’éteignez pas l’Esprit (Le Souffle : La Ruach),
    20 ne méprisez pas les paroles des prophètes ;
    21 examinez tout avec discernement : retenez ce qui est bon

    LES JOURS DE TÉNÈBRES SERONT BIENTÔT SUR VOUS

    Cryptic 12/4/2020

    Fille, Je reviens bientôt. Je viens pour les Miens. Les jours de ténèbres seront bientôt à vous - et j'utiliserai cet événement pour transformer beaucoup des Miens - à savoir ceux qui demeurent en Moi. JE SUIS Le Cep - vous êtes les sarments. Les jours sombres arrivent certainement. Beaucoup se réveillent tandis que leur monde s'effondre lentement autour d'eux. La mort, la destruction, le chaos, la famine. La famine est juste au coin de la rue, comme Je vous l'ai déjà dit, et l'effondrement économique de votre nation, l'Amérique, est imminent. Oh, Amérique ! Je voudrais que tu sois guérie - mais tu ne l'es pas ! Tu ne M'as pas choisi - Je t'ai choisi ! Mais tu as abandonné ton premier amour. Criminelle ! Tu as assassiné Mes innocents et maintenant tu vas payer ! "JE RÉTRIBUERAI" DIT LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !

    Préparez-vous les enfants pour ce qui va arriver - des choses terribles vont arriver sur cette terre. J'ai averti et Mes messagers ont proclamé Mon message - mais il est surtout tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais ils M'entendront quand cette pandémie continuera - se transformant en une autre mutation, une variante. Les jours viennent où vous serez enfermés dans vos maisons sans aucune issue, sans espoir pour l'avenir. MAIS IL Y A DE L'ESPOIR EN MOI - VOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS ! Je continue d'appeler Mon peuple, mais les ténèbres vont bientôt s'abattre sur cette terre. Elles attendent - prêtes à descendre sur votre terre, elles sont vivantes et grandissent. Elles se nourrissent de la peur et beaucoup, oui, éprouveront de la peur lorsqu'ils verront cette obscurité descendre sur leur terre. Ce n'est pas différent des fléaux que J'ai envoyés à Mon peuple Israël sous la pluie d'autrefois. Eux aussi ont dû s'enfermer dans leurs demeures par peur de ce qu'ils voyaient et de ce dont ils étaient témoins. Vous aussi, vous serez témoins de ces événements sur votre terre - MAIS N'AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS ! Je lève une puissante armée de guerriers pour combattre les forces du malin.

    Préparez-vous les enfants comme jamais auparavant. (En quoi devons-nous nous préparer Seigneur ?) FAMINE, PESTE, OBSCURITÉ, PERTE DE VIE. JE SERAI LA LUMIÈRE QUI BRILLERA DANS LES TÉNÈBRES, TOUT COMME MON PEUPLE. Levez-vous, ô saints d'Elohim (de Dieu) ! Levez-vous ! Votre heure est venue sur cette terre ! Bientôt vous serez avec Moi dans Mon Royaume Céleste mais pour l'instant nous devons nous occuper des affaires de Mon Père. Dépêchez-vous tant qu'il fait jour. Bientôt les ténèbres viendront. Préparez vos demeures comme l'ont fait les Israélites, Mon peuple élu d'autrefois. Ils se sont cachés dans leurs demeures jusqu'à ce que le temps soit passé et que l'obscurité se dissipe. Mais le mal régnera pendant cette sombre période. Les démons seront libérés sur votre terre et feront des ravages car l'heure de mon ennemi est venue.

    Levez-vous, ô saints ! La moisson nous appelle ! Les masses se lèvent car J'ai appelé beaucoup de gens à Moi.
    Je viens bientôt, fille, sur les nuées de la gloire ! Dis au monde que Je viens bientôt ! Je reviendrai sur cette terre d'où Je suis venu ! Mais trouverai-Je la foi à Mon retour ?

    Cherchez-Moi dans les nuées ! Je vais préparer un banquet - un souper pour Mon épouse !

    Votre époux fidèle.

    YahuShua/Yeshua Ha Mashiach

    QUI ÉTAIT QUI EST ET QUI VIENT

    Référence aux écritures :

    Exode 10:21-23.

    21 Yahuah (L'Éternel) dit à Moïse : "Étends ta main vers le ciel, afin qu'il y ait des ténèbres sur le pays d'Égypte, des ténèbres que l'on puisse même sentir. 22 Moïse étendit sa main vers le ciel, et il y eut trois jours d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte. 23 Ils ne se virent pas les uns les autres, et personne ne se leva de sa place pendant trois jours. Mais tous les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs demeures.

     

    TROIS JOURS DE GRANDES TÉNÈBRES !

    Reçu par une soeur de Chine le 16/3/2020 au matin

    Trois jours de profonde obscurité, c'est la dernière fois que JE SUIS se révèle aux gens de toute la terre ! Je montrerai à la terre entière que JE SUIS le seul vrai Dieu vivant !

    Avant l'obscurité, le ciel deviendra rouge, tout le monde devra rentrer chez lui et tirer les rideaux. De plus grands démons se déchaîneront sur la terre, y compris les anciens géants, personne ne devra regarder par la fenêtre ou ouvrir la porte à quiconque à ce moment-là !

    Pendant ce temps, il sera pourvu à Mon peuple ainsi que tous les enfants du premier âge qui seront emmenés très tôt !

    Pendant ces ténèbres, toutes les mariées qui se sont déjà préparées pour Moi, seront transférées surnaturellement dans un autre endroit pour recevoir un entraînement spécial pendant trois jours !

    Pendant ces jours, des anges diront à leurs familles qu'ils reviendront après trois jours de grande obscurité. Ensuite, la terre entière pleurera, mon épouse transférée œuvrera surnaturellement sur terre pendant un certain temps, et sera conduite par l'Esprit Saint en différents endroits pour prêcher l'Évangile à plus de gens afin d'apporter une grande récolte spirituelle !

    Ce sera aussi la dernière chance de se repentir !

    Après que l'épouse aura terminé tout le travail sacré sur la terre, alors l'enlèvement commencera, alors il y aura un plus grand désastre sur la terre, ces jours seront les plus difficiles, mais mon Épouse sera avec Moi pour toujours !

    Remarques supplémentaires :

    C'est la troisième fois que Notre Messie me révèle le message des trois jours de grandes ténèbres,

    La première fois, c'était au petit matin du 6/9/2019, la seconde en décembre 2019, il y avait aussi un rêve d'enfants enlevés pendant cette période.

    Écritures pertinentes :

    Esaïe 60:2 

    2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité profonde, les peuples; mais sur toi se lèvera l'Éternel, et sa gloire sera vue sur toi.

    Apocalypse 6:12

    12 Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau: et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang

    Exode 10:22-23

    22 Et Moïse étendit sa main vers les cieux: et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, trois jours. 23 On ne se voyait pas l'un l'autre, et nul ne se leva du lieu où il était pendant trois jours; mais pour tous les fils d'Israël il y eut de la lumière dans leurs habitations.

     

    MA MAISON A COMMENCÉ A ÊTRE ÉBRANLÉE

    Jeff Byerly du 8 au 4/4/2020

    1 Pierre 4:17-18 

    17Car le temps vient où le jugement doit commencer par la maison d'Elohim (Dieu); et s'Il commence par nous, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile d'Elohim (Dieu) ? 18 Et si c'est à grand-peine que le juste est sauvé, que deviendront l'impie et le pécheur?

    Hébreux 12:25-29 

    25 Prenez garde de ne pas mépriser celui qui vous parle; car si ceux qui méprisaient celui qui les avertissait sur la terre, de la part d'Elohim (de Dieu), n'échappèrent point, nous échapperons encore moins, nous qui nous détournons de Celui Qui parle des cieux; 26 Dont la voix ébranla alors la terre, et qui maintenant a fait cette promesse en disant: Encore une fois J'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. 27 Or, ces mots : Encore une fois, marquent l'abolition des choses muables, en tant que faites, pour que les immuables subsistent.28 C'est pourquoi, saisissant le Royaume inébranlable, conservons la grâce, afin que par elle nous rendions notre culte à Elohim (Dieu) d'une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte; 29 Car notre Elohim (Dieu) Est aussi un feu dévorant.

    Je parle maintenant à Mes temples, vous êtes de ceux en qui Je demeure, vous êtes de ceux qui M'ont laissé entrer pour manger et être en communion avec Vous. Il y a peu de temps, Je vous ai dit de mettre de l'ordre dans vos affaires mais maintenant Je vous le dis, le criblage de Ma maison a commencé. J'ai permis à cette secousse relativement douce de réveiller ceux qui sommeillaient. Oui, cette peste fabriquée par l'homme a permis de commencer à changer complètement le monde tel que vous le connaissez. Beaucoup d'entre vous savent que les choses ne sont pas telles que les gouvernements et les médias les dépeignent. Ils s'en servent pour faire avancer leur Nouvel Ordre Mondial, qui est le système de la bête unique au monde. "Aller à l'église", comme vous l'avez connu, est une chose du passé. Très bientôt, les seuls "rassemblements d'église" qui seront autorisés par le gouvernement seront ceux qu'ils organisent et vous aurez besoin de leur marque pour y assister. Bien sûr, ce ne sera pas Mon église !

    La plus grande raison pour laquelle J'ai permis ce tremblement est pour que vous, en qui Je demeure, réalisiez que VOUS ÊTES L'ÉGLISE ! Les bâtiments ne signifient rien pour Moi ! Les programmes ne signifient rien pour Moi ! La musique raffinée ne signifie rien pour Moi ! Les sermons planifiés ne signifient rien pour Moi ! Votre dîme ne signifie rien pour Moi, donnez aux pauvres et non aux riches ! Les spectacles de lumière, le théâtre et ce qu'on appelle les "arts prophétiques" ne signifient rien pour Moi ! Toutes ces choses glorifient la chair, Je les déteste ! VENEZ, CHERCHEZ-MOI MAINTENANT DANS VOTRE CELLULE DE PRIÈRE, VOTRE CHAMBRE INTÉRIEURE. ENFERMEZ-VOUS ET NE SORTEZ PAS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS DE NOUVELLES DE MOI. VOUS DEVEZ VOUS-MÊME ME RECHERCHER !

    Cette ébranlement ne s'arrêtera pas mais continuera jusqu'à la fin de cette ère et il s'intensifiera et deviendra très violent, secouant à la fois le ciel et la terre. Cette secousse a pour but de débarrasser Ma maison des séductions, des pièges, des liens et des idoles de ce monde. Si vous Me le demandez, Je vous sortirai de la boue et du bourbier dans lesquels beaucoup sont tombés. Je vous nettoierai avec Mon sang versé et avec les eaux de Ma parole, lorsque vous prendrez la décision de vous repentir devant Moi. Je transformerai et renouvellerai votre esprit si vous Me le permettez. Faites simplement le choix de ne pas vous conformer au modèle et aux systèmes de ce monde et demandez-Moi le pouvoir de vaincre continuellement et de ne jamais cesser de dialoguer avec Moi. Je placerai vos pieds sur le Rocher qui ne peut être ébranlé, c'est-à-dire Moi, mais vous devez abandonner les choses de ce monde. Ce bouleversement est venu pour que vous sachiez que le temps est venu. C'est par Ma miséricorde, Mon amour et Ma grâce que cela est arrivé. Oui, ce jugement a été permis par Moi pour la Gloire de Mon royaume. Maintenant, débarrassez-vous de toutes les actions immondes de la chair et de l'esprit !

    Certains d'entre vous demandent : "Quelles sont ces choses dont nous devons nous débarrasser ?" Je n'en mentionnerai que trois ici. Je vois avant tout un orgueil spirituel. La plupart pense qu'ils sont "assez bons" mais Je dis qu'aucun n'est bon, aucun ! Beaucoup d'entre vous pensent que vous êtes "arrivés" et que vous ne verrez pas de tribulations mais ce nombre est très faible et même ceux-ci verront la rétribution des méchants avec leurs yeux mais Je protégerai Mes témoins. N'est-ce pas ce qui s'est passé avec les fléaux de l'Égypte ? Mon peuple a vu les fléaux mais ils ne les ont pas affectés. Mon peuple n'a-t-il pas eu la lumière dans ses demeures pendant l'épaisse obscurité ? L'ange de la mort ne passa-t-il pas au-dessus des portes lorsqu'il vit le sang sur les portes de leurs demeures ? Mon Sang doit être sur les montants des portes et les linteaux des coeurs de ceux qui sont Mes habitations. Vous devez être saints comme Je Suis Saint et cela ne vient pas de vous, c'est par Ma grâce.

    Je vous dis de vous repentir, de vous humilier devant Moi, de demander pardon, de vous détourner de vos mauvaises voies et de vous vider de tout ce qui est de ce monde afin que Je puisse vous remplir complètement et vous submerger dans Mon Esprit Saint. Vous devez faire cela continuellement, pas seulement de temps en temps et vous devez le penser vraiment de tout votre coeur.

    Deuxièmement, l'amour de l'argent, de la prospérité et des choses de ce monde ont pris une place trop importante dans Mes maisons. N'est-il pas dit dans Ma parole que l'amour de l'argent est la racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans les plus grandes douleurs. (1 Tim. 6:10) Pourquoi les "soi-disant" ministres de Ma parole ont-ils des jets privés (et ils ne s'en contentent pas d'un seul), de nouveaux manoirs coûteux, de multiples nouveaux véhicules, des vêtements de marque, tous les nouveaux gadgets et bibelots qu'il y a, tandis que Moi je n'avais pas d'endroit où poser Ma tête et ne savais même pas d'où viendrait Mon prochain repas, quand Je marchais comme un fils d'homme sur la terre ? Pourquoi certains ont-ils de l'abondance qu'ils ne partagent pas avec ceux qui ont besoin de leur subsistance quotidienne ? C'est particulièrement vrai en Amérique et dans les pays occidentaux, mais cela touche à sa fin. Votre argent sera bientôt sans valeur après le coup d'envoi de l'événement. C'est alors que vous n'achèterez ou ne vendrez plus, à moins que vous ne preniez la marque de la bête et que vous ne l'adoriez. Je marque Les Miens et il marque les siens.

    Troisièmement, la plupart de ceux qui s'appellent par mon nom se tournent plus vers l'homme Donald Trump que vers moi pour les protéger. Ils disent que c'est lui que j'ai placé dans le bureau et c'est vrai, mais c'était pour tester le coeur des gens. C'est une idole pour beaucoup, mais je vais faire tomber cette idole de son haut lieu. Vous pouvez la voir maintenant là où elle était auparavant cachée, le sceau présidentiel a été enlevé de son podium. Mais la réalité est qu'il n'a plus le pouvoir que la plupart des gens pensaient qu'il avait depuis un certain temps déjà. Le vrai leader de l'Amérique n'est pas parti et il va sortir de l'ombre pour revenir sous les feux de la rampe et reprendre le pouvoir.  Donald Trump est complètement contrôlé par lui depuis avril 2018 Il est autorisé à avoir une position de figure de proue pour l'instant, pour contrôler les gens en leur donnant de faux espoirs, mais bientôt il sera complètement écarté lors du démarrage des événements de New York. J'ai parlé de cela à de nombreuses reprises, mais maintenant, plus de gens vont croire que ce que j'ai dit est la vérité.

    Mes Bien Aimés, je VEUX VOS COEURS TOUT ENTIERS ET QUE DANS MA PUISSANCE VOUS atteigniez LES COEURS DES PERDUS ! La grande onction et la transformation viendront sur ceux qui sont prêts. C'est maintenant la fin des temps vous devez être prêts ! Lorsque vous verrez le chaos et la destruction engendrés par le coup d'envoi, il sera trop tard pour vous préparer ! Vous devez le faire maintenant !

    PRÉPAREZ LE CHEMIN POUR MOI !

    ÉCOUTEZ MES PAROLES !

    EL ELYON

    YAHUSHUA HA MASHIACH

    JESUS LE MESSIE

    Lorsque le Seigneur des Seigneurs a commencé à me donner ce message le 8/4/2020, il m'a mis dans la tête cette vieille chanson que je n'avais pas entendue depuis longtemps.

    Secouer la maison par Petra
    Il y a un grondement au loin
    Un tremblement dans l'air
    L'orientation est incertaine
    Est-ce que ça vient d'ici ou de là
    Ça approche à la minute près
    Est-ce que cela vous mène au désespoir
    Sentez le mouvement qui secoue votre fondation
    Quand vous n'avez pas de prière
    Tout ce qui peut être ébranlé le sera de l'intérieur
    Mieux vaut mettre de l'ordre dans sa maison quand le tremblement commence
    Secouer la maison, secouer, secouer la maison, secouer
    Secouer la maison, secouer, secouer la maison, secouer
    Secouer, secouer la maison
    Examinez votre fondement.
    Est-ce qu'il se tient sur le rocher ou sur le sable ?
    Quand la fumée s'éclaircit, est-ce qu'elle suscite des craintes
    Quand les maisons tombent ou se relèvent
    Dans le feu du raffinage
    Avec des flammes trop hautes pour s'éteindre
    Vous vous souvenez que quelqu'un a dit
    Ça commence par la maison
    Tout ce qui peut être ébranlé le sera...

     

    REPOSEZ-VOUS EN SÉCURITÉ DANS MES BRAS

     

    Reçu par Cornell de Beer le 11/04/2020

    Jean 1:51

    Et Il lui dit en vérité Je vous le dis en vérité, vous verrez le ciel ouvert et les anges d'Elohim (de Dieu) monter et accéder au fils de l'homme.

    Message :

    Le ciel va s'ouvrir et la terre se désagréger. Royaume après royaume tombera et bientôt. Mon Royaume Est unique, éternel car Je Suis L'Alef et Le Tav (l'Alfa et l'Omega), le commencement et la fin.

    Esaïe 24 19

    La terre se brise, la terre se rompt, la terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre; elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle; elle tombe, et ne se relèvera plus!

    Le message continue :

    Rien sur la terre n'arrive sans Ma permission. Le JE SUIS Est Maître de la situation. Bientôt vous verrez pourquoi Je laisse les choses se produire.

    Esaïe 55 8-9
    8 Car Mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas Mes voies, dit l'Éternel. 9 Car autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies et mes pensées au-dessus de vos pensées.

    Venez à Moi, Mes enfants, venez chercher votre Père. Pour certains, c'est une période de grand désespoir et de solitude. Ne laissez pas les méchants vous convaincre que ce qui se passe maintenant est Mon oeuvre. Je le permets, mais Je transforme le mal en bien pour le bénéfice de Mes enfants. Utilisez votre temps à bon escient. Vous devez continuer à Me faire confiance. YahuShua/Yeshua, Mon Fils bien-aimé, a déjà payé le prix de vos péchés. Gardez votre attention sur Lui seul, Il Est Le Porteur de Lumière, d'Amour et d'Espoir. Gardez Ma lumière brûlant comme un feu dans vos coeurs. Mettez Mon armure complète, priez et ne craignez que Moi. Si Mon amour est en vous, vous n'avez rien à craindre.

    L'éternité vous attend. Gardez vos yeux sur la ligne d'arrivée. Ne vous fatiguez pas et ne vous découragez pas maintenant que nous sommes si près de l'accomplissement de Mes Promesses.

    Encore un peu de temps Mes enfants, reposez-vous dans la sécurité de Mes bras et laissez JE SUIS faire le travail.

    Matthieu 11:28
    28 Venez à Moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et Moi, Je vous donnerai du repos.

    Votre Père Céleste.

    J'ai reçu spécifiquement 1 Corinthiens 4 vers 5.

    5 C'est pourquoi, ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Messie (Seigneur), Qui mettra en évidence les choses cachées dans les ténèbres, et Qui manifestera les desseins des coeurs; et alors Elohim (Dieu) donnera à chacun sa louange.

    Plus précisément Matthieu 26 vers 18

    18 Et il répondit: Allez dans la ville chez un tel et lui dites: Le Maître dit: Mon temps est proche; je ferai la pâque chez toi avec mes disciples.

    1 Chroniques 14

    Le message ici est ÉCOUTEZ ELOHIM (DIEU), NE PRENEZ AUCUNE DÉCISION DE VOTRE PROPRE CHEF. NOUS DEVONS FAIRE CONFIANCE À ELOHIM (DIEU) POUR NOUS DONNER UNE DIRECTION, LA VICTOIRE EST SIENNE.

    En Notre Messie, nous avons déjà la victoire, Soyons reconnaissants, louons et remercions Elohim.

    Esaïe 41 et 48

    Nous sommes les élus d'Elohim (Dieu), Ses serviteurs mais aussi Ses amis. Elohim (Dieu) ne nous rejettera pas et ne nous coupera pas. N'ayez pas peur.

    Esaïe 48 verset 12 :

    12 Ecoute-Moi, Jacob, et toi, Israël, que J'ai appelé. Moi, je suis le Même,-Moi, Le Premier, et Moi, Le Dernier.

    Je demande toujours un numéro de confirmation et j'ai reçu le numéro 445 qui signifie :

    Elohim (Dieu) Est miséricordieux
    Elhanan qui signifie :
    Grâce ou don ou grâce d'Elohim (de Dieu).

    Elchanan qui signifie :
    Elohim (Dieu) le zèle, le zèle d'Elohim (de Dieu).

    Elohim (Dieu) Est zélé pour Son peuple. Si zélé qu'Il a envoyé Son Fils YahuSha/Jésus-Christ dans le monde pour nous sauver de nos péchés.

    Ephésiens 2 vers 4-5

    Mais Elohim (Dieu), Qui est riche en miséricorde en raison du grand amour dont Il nous a aimés, même lorsque nous étions morts dans les fautes, nous a rendus vivants en union avec le Messie (Christ). (Par Sa grâce, vous êtes sauvés).

    Nous devons aussi être zélés pour Elohim (Dieu), et non tièdes. Elohim (Dieu) aime tous Ses enfants passionnément.

    Veillez à la sécurité de chacun.

     

    FAITES VOTRE PART

    Ms Sophie 8/4/2020

    Parle aux enfants d'Elohim (de Dieu) aujourd'hui !

    J'implore qu'ils se lèvent et prennent position contre les forces ennemies. Je regarde Mes enfants et ils ont une fois de plus permis à l'ennemi de contrôler et d'avoir le contrôle sur leur vie. Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, Mes enfants, mais un esprit de puissance, d'amour et de sagesse !

    Vous êtes appelés à faire votre part. C'est VOTRE responsabilité. Comment l'un d'entre vous passera-t-il le prochain stade alors qu'il ne peut même pas se dresser contre l'ennemi à ce stade ? Vous revendiquez déjà la défaite et donnez le pied à l'ennemi - qui sera l'adversaire vaincu - lui ou vous ?

    Est-ce que Je Suis descendu pour être crucifié juste pour vous voir vous allonger et mourir dans la défaite ? Il est l'ennemi que J'ai vaincu - cette puissance et cette autorité sont données à tous ceux d'entre vous qui se sont vraiment repentis. Nous sommes des enfants de l'ARMÉE ! VOUS DEVEZ VOUS UNIR ET VOUS TENIR DEBOUT ! Je Suis Le Roi ressuscité et si le Saint-Esprit réside en vous, alors vous devez vous lever pour devenir qui vous êtes appelés à être. Revendiquez-le ! Déclarez-le ! Exprimez-le ! Contrez cet esprit de crainte sur vous !

    La Parole Sainte brise tout ce que l'ennemi peut vous envoyer. UTILISEZ-LA ! Les enfants, vous faites preuve d'un grand manque de courage dans votre marche et vous ne vaincrez pas si vous ne vous soulevez pas et si vous ne combattez pas ses plans pour votre vie et pour la vie de votre famille. Les faux Pasteurs et Prêcheurs ne vous ont PAS appris à mettre en œuvre ces outils, alors Je vous envoie Mes Paroles maintenant afin de survivre dans un monde plein de mal, il FAUT apprendre Ma Parole. Lisez-la et demandez une révélation si vous ne comprenez pas. Mémorisez les versets de guerre et mettez-vous d'accord avec Moi. Priez ! Vite ! Je Suis votre cuirasse et votre bouclier mais vous devez être "alignés" avec Moi dans le spirituel. Vous devez venir en esprit et en vérité. Demandez et vous recevrez en conséquence !

    Lorsque vous vous rendiez à votre travail, vous endormiez-vous simplement à votre bureau ou sur votre lieu de travail ou travailliez-vous ? Vous ne pouvez pas vous allonger maintenant car cela ne Me plaît PAS. Je n'aiderai pas ceux qui sont paresseux, qui refusent de faire leur part. Vous êtes appelés à servir. Tout le monde veut faire partie de Ma Grande Armée, mais combien se sont levés lorsque Je vous ai appelés à prier, à passer du temps seul avec Moi, à louer et adorer, à entrer dans une relation d'Alliance individuelle avec Moi ?

    Où est l'HUILE dans votre lampe ? Tout comme Je Suis passionné, vous devez l'être aussi ! Tout comme Je Suis un guerrier, vous devez l'être aussi si vous désirez être rois et sacrificateurs dans le Royaume à venir. Tout comme je travaille toujours en votre faveur, vous aussi devez intercéder, vous positionner en faveur des perdus.

    C'est la saison où la séparation a lieu. Qui est Ma brebis ? Lesquels d'entre vous sont des chèvres ? Mes Brebis entendent Ma voix - elles font ce que Je leur dis, elles obéissent. Beaucoup se détournent de leur vocation. La séparation a lieu tandis que les épreuves se poursuivent. Toutes sont surveillées et certaines d'entre vous courent le risque de se perdre complètement.

    Les enfants, si vous ne vous levez pas maintenant, vous ne passerez jamais le prochain assaut qui sera bien pire. Vous devez rester vigilants. Portez votre armure. Stockez des trésors dans le ciel. Cessez de négliger vos responsabilités - un gagnant n'abandonne jamais et reçoit le prix. Le prix est la vie éternelle ! Alors, êtes-vous un gagnant ou celui qui jette son épée, gémit et abandonne avant même que le vrai combat n'ait commencé ?

    Je suis à la recherche de GUERRIERS. Voulez-vous monter à bord ? Vous repentirez-vous de votre complaisance et de votre paresse ? Chercherez-vous Ma Face et entrerez-vous dans une relation de coeur à coeur, en tête à tête avec Moi ? Beaucoup sont appelés mais peu sont choisis parce que trop d'entre eux aiment la route facile qui mène à leur mort. Retournez sur la route la moins fréquentée. Je vous préviens maintenant ! La séparation est en train de se produire, alors de quel côté allez-vous vous tenir ?

    Je cherche ceux qui sont prêts à Me permettre de tenir les rênes - pour diriger, guider, instruire, enseigner. Êtes-vous prêts à enseigner, à faire ce qu'il faut en ce jour et en cette heure pour travailler dans Le Royaume ? Je suis le premier-né de nombreux frères et Je cherche à ce que d'autres s'embarquent avec Moi. Il est encore temps de le faire ; il faut encore œuvrer pour ramener les âmes perdues à la maison. Les ouvriers de la vigne sont peu nombreux. Il y a de nombreuses façons d'aider en ces derniers jours, alors êtes-vous prêts à abandonner votre fierté et à Me laisser prendre le contrôle total ? Je n'accepterai rien de moins que celui qui se soumettra et Me laissera diriger !

    Choisissez ce jour celui que vous servirez ! L'indécision vous coûtera cher ! De nombreuses récompenses attendent ceux qui Me choisiront. Vous DEVEZ avoir une foi totale en Moi ! Beaucoup d'entre vous perdent la foi et pourtant J'intercède toujours en votre faveur. TOUT N'EST PAS TOTALEMENT PERDU si vous croyez, faites confiance, obéissez et gardez la foi ! Tout ce qui doit être accompli le sera !

    Cette semaine de la Pâque, souvenez-vous que Mon corps a été brisé pour vous et que Mon Sang a été versé pour vous afin que vous puissiez être libres. Le voile a été déchiré en deux. J'ai fait un chemin alors qu'il n'y en avait pas. Je ferai un chemin à nouveau pour ceux qui Me choisissent.

    Mes enfants, continuez à vous repentir chaque jour et ne baissez pas votre garde !

    Repentez-vous car le Royaume d'Elohim (de Dieu) est proche !

    Je Suis La Lumière du Monde

    Je Suis votre Sauveur ! Tout doit passer par Moi pour arriver à la Maison du Père ! !!

    Je vous aime,

    Votre Puissant Guerrier, Yahushua Ha Mashiach

    (Il me dit qu'Il veut que vous lisiez des versets ! C'est ainsi que vous apprenez la Parole)

    LISEZ le Psaume 22, Lisez et apprenez la prière de guerre d'ÉPHÉSIENS 6:10-18, la Prière de protection Psaume 91 et Psaume 23. Il y a d'autres versets de guerre dans la Parole, veuillez les consulter !

    Hébreux 9:11-12 11

    11 Mais Le Messie étant venu, Souverain Sacrificateur des biens à venir, par le tabernacle plus grand et plus parfait qui n'est pas fait de main, c'est-à-dire qui n'est pas de cette création, 12 et non avec le sang de boucs et de veaux, mais avec Son Propre Sang, est entré une fois pour toutes dans les lieux saints, ayant obtenu une rédemption éternelle. [pour nous].

    Jean 10:11 - Je Suis Le bon Berger : le bon berger donne sa vie pour les brebis.

    Jean 13:1 1 Avant la fête de la Pâque, Yahushua (Jésus), sachant que Son heure était venue de quitter ce monde pour aller vers le Père, aima Les Siens qui étaient dans le monde, et Il les aima jusqu'à la fin.

    1 Pierre 1:19-21 

    19 mais par le Sang Précieux du Messie, comme d'un Agneau sans défaut et sans tache, 20 Préconnu dès avant la fondation du monde, mais manifesté à la fin des temps pour vous, 21 qui, par Lui, croyez en Elohim (Dieu) Qui L'a ressuscité d'entre les morts et Lui a donné La Gloire, en sorte que votre foi et votre espérance fussent en Elohim (Dieu).

    1 Corinthiens 6:19b-20

    Car vous avez été rachetés à un prix : glorifiez donc Elohim (Dieu) dans votre corps et dans votre esprit, qui sont ceux d'Elohim (de Dieu).

    Hébreux 9:14

    14 combien plus le Sang Du Messie, qui, par l'Esprit Éternel, S'est offert Lui-Même à Elohim (Dieu) sans tache, purifiera-t-Il votre conscience des oeuvres mortes, pour que vous serviez l'Elohim (le Dieu) vivant! 

    Lévitique 17:11 (symbolique - Jésus sera l'Agneau sacrificiel à l'avenir)-

    Car la vie de la chair est dans le sang, et Je vous l'ai donnée sur l'autel pour faire l'expiation de vos âmes ; car c'est le Sang qui fait l'expiation de l'âme.

    Matthieu 25:33-34

    et Il mettra les brebis à Sa Droite et les chèvres à Sa Gauche. 34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à Sa Droite: Venez, les bénis de Mon Père, héritez du Royaume qui vous est préparé dès la fondation du monde  

    Jérémie 50:6 - 

    Mon peuple était comme des brebis perdues; leurs bergers les égaraient, et les faisaient errer par les montagnes. Elles allaient de montagne en colline, et oubliaient leur bercail.

    Jean 10:1-5

    1 En vérité, en vérité Je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie des brebis, mais qui y pénètre par un autre endroit, est un larron et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle ses propres brebis par leur nom, et il les mène dehors. 4 Et quand il a mené dehors ses propres brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Mais elles ne suivront point un étranger; au contraire, elles le fuiront, parce qu'elles ne connaissent point la voix des étrangers.

    Matthieu 3:12 -

    12 Il a son van dans ses mains, et Il nettoiera parfaitement Son aire, et amassera Son froment dans le grenier; mais Il brûlera la paille au feu qui ne s'éteint point.

    Matthieu 13:29-30

    29 Et Il dit: Non, de peur qu'en cueillant l'ivraie vous n'arrachiez le froment en même temps. 30 Laissez-les croître tous deux ensemble jusqu'à la moisson; et au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Cueillez premièrement l'ivraie, et liez-la en faisceaux pour la brûler; mais assemblez le froment dans mon grenier.

    Psaumes 78:52

    Mais Il a fait sortir Son Propre Peuple comme des brebis, et Il l'a guidé dans le désert comme un troupeau.

    Psaumes 78:72

    Il les a nourris selon l'intégrité de son coeur, et les a guidés par l'habileté de Ses Mains.

    Genèse 3:19 -

    A la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes à la terre, car c'est de là que tu as été pris, car tu es poussière et tu retourneras à la poussière.

    Ephésiens 2:10 -

    Car nous sommes Son ouvrage, créés en Yahusha Ha Mashiach (Jésus-Christ) pour de bonnes œuvres, qu'Elohim (Dieu) a préalablement ordonnées pour que nous les pratiquions.

    Jean 12:26

    Si quelqu'un Me sert, qu'il Me suive ; et là où Je Suis, là aussi sera Mon Serviteur ; si quelqu'un Me sert, il sera honoré par Mon Père.

    1 Corinthiens 15:58 

    58 C'est pourquoi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, abondant toujours dans l'oeuvre du Messie (Seigneur), sachant que votre travail n'est pas vain dans le Messie (Seigneur).

    1 Samuel 12:24 

    24 Seulement craignez Yahuah (l'Éternel), et servez-Le en vérité, de tout votre coeur; car voyez les grandes choses qu'Il a faites en votre faveur.

    Galates 5:13

    13 Frères, vous avez été appelés à la liberté; seulement ne prenez pas prétexte de cette liberté pour vivre selon la chair; mais assujettissez-vous les uns aux autres par la charité.

    2 Timothée 3:1-5

    1 Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt qu'Elohim (Dieu), 5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là.

     Exemples de prières pour les perdus ici ;)

     

    LA FAMINE VA BIENTÔT S'ABATTRE SUR VOTRE TERRE !

    Cryptic 1 7/4/2020

    Le 2.27.20, j'ai publié un article sur ce site "444ProphecyNews.com" intitulé "GRENADE qui s'épelait F- A - M - I - N - E". L'Esprit Saint m'a révélé plus tard que chaque fois que je tombais sur le mot "grenade", cela signifiait que la famine se rapprochait. Depuis lors, je suis tombée sur le mot "grenade" à une fréquence alarmante. J'ai également été conduite dans les Écritures suivantes.

    (27.2.2020) 2 Chroniques 4:11-13

    11 Et Huram fit les vases à cendre, et les pelles, et les bassins. Et Huram acheva de faire l'ouvrage qu'il fit pour le roi Salomon dans la maison de Dieu: 12 deux colonnes, et les globes, et les deux chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes; et les deux réseaux pour couvrir les deux globes des chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes; 13 et les quatre cents grenades pour les deux réseaux, deux rangs de grenades à un réseau, pour couvrir les deux globes des chapiteaux qui étaient sur le sommet des colonnes.

    (2.3.2020) Actes 7:11

    11 Or, une famine et une grande détresse s'emparèrent de tout le pays d'Égypte et de Canaan, et nos pères ne trouvèrent pas de quoi se nourrir.

    (3.16.20) Jérémie 52 22-23

    22 et il y avait dessus un chapiteau d'airain, et la hauteur d'un chapiteau était de cinq coudées; et il y avait un réseau et des grenades tout autour du chapiteau, le tout d'airain: et de même pour la seconde colonne, elle avait aussi des grenades; 23 et il y avait quatre-vingt-seize grenades sur les quatre côtés; toutes les grenades sur le réseau à l'entour étaient au nombre de cent. 

    (2.4.2020) Je suis tombéE sur le mot "denier" et je suis allée à Apocalypse 6:6.

    6 Et j'entendis une voix au milieu des quatre êtres vivants qui disait : "Un quart de froment pour un denier, et trois quarts d'orge pour un denier ; et ne faites pas de mal à l'huile et au vin".

    Puis, le 7.4.2020, j'ai reçu ce message.

    Fille dis-leur. Les choses sont sur le point de tourner et de devenir vraiment difficiles. J'ai dit à Mon peuple de se préparer. Oui, ils doivent compter sur Moi, mais ils doivent aussi se préparer sur le plan physique - puis crier à moi sur le plan spirituel. Ma fille, beaucoup de membres de Mon église ne croient pas aux choses qui viennent sur cette terre. Ils seront laissés sans rien parce qu'ils n'ont pas tenu compte de Mes Paroles. (Le 4 mars 20, J'ai reçu la phrase "beaucoup seront laissés" à plusieurs reprises. J'ai d'abord pensé que cela faisait allusion au fait d'être laissé derrière dans l'enlèvement, mais je crois que cela fait peut-être référence à ceux qui sont laissés derrière sans nourriture).

    CHERCHEZ-MOI MAINTENANT PENDANT QU'ON ME TROUVE ! CETTE TERRE SERA FRAPPÉE PAR LE CHAOS ET LA DESTRUCTION ! Nous sommes en ces temps-là les enfants. Regardez autour de vous le désespoir qui est venu sur la terre. Regardez autour de vous et voyez le désespoir sur les visages de ceux qui vous entourent. JE SURMONTERAI CE DÉSESPOIR, MAIS VOUS DEVEZ TENIR COMPTE DE MES PAROLES ! LORSQUE L'ESPRIT SAINT VOUS PARLE, VOUS DEVEZ ÉCOUTER ET OBÉIR ! Beaucoup périront par manque de connaissance - pour ne pas avoir entendu la voix de La Ruach HaKodesh. Préparez-vous tant que vous le pouvez - tant qu'il y a encore de la lumière. J'ai averti et mis en garde. L'église primitive où Mes disciples ont marché sur cette terre a écouté Mes paroles et a obéi. Pendant des siècles, Mon église a attendu l'arrivée de leur Messie. Mais ce monde est devenu mou et complaisant et a refusé d'entendre Ma voix - obéissant plutôt à la voix d'un autre - à savoir les faux enseignants et les faux prophètes QUI LES CONDUIRONT À LEUR CHUTE !

    Dis-leur, ma fille, que la FAMINE VA BIENTÔT ARRIVER SUR TA TERRE ! Préparez-vous du mieux que vous pouvez. Oui, beaucoup compteront sur Moi - mais vous devez être attachés au cep et à Ma Parole afin que Je puisse vous abriter. Venez les enfants - PRÉPAREZ-VOUS à ce qui va arriver - car c'est plus horrible que ce virus que vous craignez ! LA FAMINE ARRIVE ! Criez-le sur les toits ! Dites-le au monde ! Dites-leur que Je reviens bientôt !

    Votre bien-aimé Sauveur et Roi

    Yahusha/Yeshua HaMashiach

     

     

    LA NUIT APPROCHE OÙ AUCUN HOMME NE PEUT TRAVAILLER...

    Handmaid of The Most High le 9/4/2020 

    Message reçu le 9 avril à minuit

    Je prie généralement en me préparant à me coucher. J'avais été concentrée sur plusieurs conversations de la journée, où je partageais l'évangile avec deux personnes différentes et toutes deux l'ont rejeté. L'une d'entre elles m'avait dit qu'elle était croyante, mais elle m'évitait intentionnellement. Les démons étaient très actifs dans le cabinet de ce médecin ! La plupart des membres du personnel sont très fiers de leur travail et c'est assez désagréable. J'avais écrit des informations comme elle l'avait demandé, mais il semblait qu'elle n'en voulait pas. L'Esprit Saint a dit qu'elle avait peur que quelqu'un lui pose des questions à ce sujet. J'en ai été témoin. J'ai même demandé à Sa Majesté si je devais la déposer sur son bureau. Il m'a répondu que non.

    Plus tard, comme j'ai partagé ma grande tristesse à ce sujet, je suis vraiment en deuil parce que je sais où nous allons et je doute de la revoir. J'avais surpris mon chien en train de mal se comporter. Je parlais à mon chien et puis j'ai entendu le Saint-Esprit parler.

    Dis-leur, ma fille, dis-leur, dis-leur que le temps vient où Mon Fils a parlé de "Je dois travailler aux œuvres de celui qui m'a envoyé, pendant qu'il fait jour : la nuit vient, quand aucun homme ne peut travailler". (Jean 9:4). Les programmes se terminent et bientôt, le témoin n'ira plus aussi loin qu'il l'a fait. Les livres, les bibles, les églises et autres ministères connexes seront interdits. Des persécutions de grande ampleur se produiront et feront craindre à beaucoup. Ceux qui n'étaient pas vraiment à Moi se révéleront alors qu'ils marcheront au pas des ordres de leurs "leaders", ceux qu'ils aiment tant. Leurs chefs les ont trahis il y a longtemps, mais ils ont prononcé des paroles apaisantes sur la grandeur qui les attendait s'ils avaient simplement cru. Comme de petits enfants qui ne savent pas grand-chose de leur monde, ils voient une étoile et font un vœu. Il en va de même pour les ignorants, ceux qui sont pleins d'orgueil et d'arrogance. Ils choisissent de ne voir que les choses qui sont représentées et rien de la réalité et parce qu'ils pensent eux-mêmes être grands, ils sont les maîtres de leur destin, ce sont des dieux, qui commandent aux choses d'être. Ils apprendront bientôt qu'il n'en est rien ! Ils verront leur existence hétéroclite et supplieront leur maître de les aider. Il leur rira au nez. Il les méprise et ne s'intéresse à eux que lorsqu'ils lui sont utiles.

    Maintenant qu'ils ne sont plus maîtres de leur petit monde, il n'a plus besoin d'eux et ils vont souffrir. Alors, ils ne seront plus du tout en colère. Ils blâmeront tous les autres pour leurs problèmes. Ils vont Me blâmer. Ils blâmeront la vraie Épouse qui a partagé la vérité avec eux mais leur esprit est si tordu qu'ils ne verront même pas que c'est de leur faute ! Ils n'accepteront jamais leur responsabilité. C'est ainsi que les narcissiques vivent et respirent. Ils sont victimes si les choses tournent mal. Ils ne sont jamais, même partiellement, responsables. Soyez vigilants les enfants, ils essaieront de vous prendre toute votre semence. Tout ce que vous accomplirez, les rendra jaloux. J'ai un plan, faites-Moi confiance. Je verrai tout ce qui se passera. Je compterai chaque erreur, je ne perdrai pas de temps. Et je ne manquerai pas de punir. Croyez-Moi, vous n'avez aucune idée de la gravité de certains d'entre eux. Ils se moquent de moi en pensant que je ne vois rien. Je vois tout !

    FAITES-MOI CONFIANCE ! Je Suis votre Père qui vous aime. Je vous ai formés. Je vous ai tissé dans le ventre de votre mère. Je Suis la Paix. Je fais un chemin quand il n'y a pas de chemin. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui font le mal ! Ils auront leur récompense. Ils seront punis et les actes commis contre Mes enfants, mes bien-aimés seront un grand témoignage et un témoignage contre eux.

    Ne soyez pas en colère, si vous ne le voyez pas maintenant. Vous ne voyez pas le monde spirituel en action et vous ne connaissez pas les plans que J'ai pour vous et pour eux !

    Écoutez, écoutez, écoutez. Écoutez les paroles des vrais prophètes et arrêtez de chercher les paroles de ceux qui vous séduisent avec des promesses qui ne se trouvent pas dans ma Parole ! Apprenez Ma Parole, il ne reste que très très peu de temps mais si vous le voulez, Je vous conduirai vers des vérités clés et vers la compréhension. Écoutez bien Ma Voix, vous m'écoutez ? Et pourquoi pas ? Si vous étiez vraiment à Moi, vous entendriez Ma Voix. Allez ! Cherchez-Moi ! Cherchez-Moi maintenant, tant qu'on peut Me trouver. L'heure vient où seules les voix malfaisantes et corrompues seront entendues. Si vous les écoutez, vous mourrez éternellement ! Choisissez aujourd'hui qui vous allez servir.

    ~ Servante du Très-Haut ~ Actes 2:18

    Apocalypse 13:16-18 
    16 Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front :

    17 et que personne ne puisse acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

    18 C'est là que réside la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est le nombre d'un homme, et son nombre est de six cent soixante-six.

    Psaume 139:13 

    13 Car tu as possédé mes reins, tu m'as tissé dans le ventre de ma mère.

    Psaume 59:12

    12 A cause du péché de leur bouche,-la parole de leurs lèvres,-qu'ils soient pris dans leur orgueil, et à cause de la malédiction et des mensonges qu'ils profèrent!

    Ephésiens 6:12

    12 car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.


    Proverbes 10:9-11

    9 Celui qui marche dans l'intégrité marche en sûreté, mais celui qui pervertit ses voies sera connu.
    10 Celui qui cligne de l'oeil cause du chagrin, et l'insensé de lèvres tombe.
    11 La bouche du juste est une fontaine de vie, mais la bouche des méchants couvre la violence.
     

    Psaume 35, 18-22

     18 Je te célébrerai dans la grande congrégation, je te louerai au milieu d'un grand peuple. 19 Que ceux qui sont à tort mes ennemis ne se réjouissent pas de moi; que ceux qui me haïssent sans cause ne clignent pas l'oeil.
    20 Car ils ne parlent pas de paix; mais ils méditent des tromperies contre les hommes paisibles du pays. 21 Et ils ont élargi leur bouche contre moi; ils ont dit: Ha ha! ha ha! notre oeil l'a vu.
    22 Tu l'as vu, Éternel! ne garde pas le silence: Seigneur! ne t'éloigne pas de moi.

    2 Pierre 3-9:10

    9Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucune périsse, mais que tous viennent à la repentance.
    10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    2 Corinthiens 13:11

    11 Au reste, frères, réjouissez-vous; perfectionnez-vous; soyez consolés; ayez un même sentiment; vivez en paix: et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous. 

    Philippiens 4:7 

    7 et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Messie YahuSha (Christ Jésus).
     

    Esaïe 12:22

    Voici, Elohim (*Dieu) est mon salut; j'aurai confiance, et je ne craindrai pas; car Yah, Yahuah, est ma force et mon cantique, et il a été mon salut. 
     

    1 Corinthiens 13:12

    12 Car nous voyons maintenant au travers d'un verre, obscurément, mais alors face à face; maintenant je connais en partie, mais alors je connaîtrai à fond comme aussi j'ai été connu.

    2 Timothée 4:3-4

    3 car il y aura un temps où ils ne supporteront pas le sain enseignement; mais, ayant des oreilles qui leur démangent, ils s'amasseront des docteurs selon leurs propres convoitises, 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité et se tourneront vers les fables.

    Jérémie 29:9-11

    9 car c'est avec mensonge qu'ils vous prophétisent en Mon Nom; Je ne les ai pas envoyés, dit Yahuah (l'Éternel). 10 Car ainsi dit Yahuah (l'Éternel) : Lorsque soixante-dix ans seront accomplis pour Babylone, Je vous visiterai, et J'accomplirai envers vous Ma Bonne Parole, pour vous faire revenir en ce lieu. 11 Car Moi Je connais les pensées que Je pense à votre égard, dit Yahuah (l'Éternel), pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance.

    « Prières pour les perdusDes mouchards à vaccin ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :