• Prières & Combat spirituel

    PUISSANT GUERRIER(RE)/COMBAT SPIRITUEL

     

    Elizabeth Marie 17/3/2020

     

    Il est temps pour le peuple d'ELOHIM (de DIEU) de s'élever vers son plein potentiel et sa position en notre MESSIE. La bataille fait rage dans le domaine spirituel et se manifeste ici-bas sur terre. Le malin tente joyeusement de tuer, de voler et de détruire de la manière la plus horrible, sachant que son temps est compté.

    Par conséquent, comme JAMAIS AVANT, la véritable église de DIEU doit apprendre ce que signifie revêtir l'armure complète de DIEU et devenir l'un de SES guerriers. Pour ceux qui resteront complaisants et ne feront rien, ils ne pourront pas surmonter l'assaut qui est sur nous. J'ai reçu un message de cette "attaque" et de cet "effondrement financier" le 24 octobre 2019 :

    AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE : Préparez-vous à l'attaque qui vient et à l'effondrement financier

    Selon Merriam-Webster, le terme "ASSAUT" signifie

    "une attaque particulièrement féroce".


    En tant que "sentinelle sur le mur", j'ai traversé beaucoup, beaucoup de périls, de difficultés, d'épreuves et d'attaques de l'ennemi. En fait, elles sont sans fin et la plupart du temps, assez sévères. Cependant, grâce à notre PÈRE et au SEIGNEUR JÉSUS, il nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour survivre spirituellement à ces attaques. Il a toujours été là pour moi, mais Il a permis ces attaques pour que j'apprenne à être SON GUERRIER dans le domaine spirituel.

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir un principe spirituel très important dans cette guerre que je n'ai pas compris pendant des années. Pendant des années, j'ai attendu que le SEIGNEUR vienne se battre pour moi lorsqu'il était attaqué, et tout ce que j'avais à faire était de l'appeler à le faire. S'il est vrai que nous devons L'appeler pendant les périodes d'épreuves et de tests, nous devons aussi apprendre à utiliser les armes de guerre qu'Il nous a données.

    Nous devons nous rappeler que JÉSUS nous a apporté une nouvelle alliance, et avec cela est venue une nouvelle vie MARCHE dans l'ESPRIT et BATAILLE dans l'ESPRIT. Il nous donne maintenant les armes et les outils dont nous avons besoin pour combattre les attaques de l'ennemi.....et Il s'attend à ce que nous les utilisions ! Il veut que nous devenions spirituellement de puissants guerriers de Dieu et que nous soyons capables de résister aux ruses du diable. (Ephésiens 6:11)

    La Bible dit :

    NOUS avons TOUTE autorité sur l'ennemi (Luc 10:19)
    NOUS RÉSISTONS au diable et il fuira loin de nous (Jacques 4:7)
    NOUS nous revêtons de l'armure complète d'Elohim (de DIEU) (Ephésiens 6:14)
    Nous avons reçu des armes de guerre pour abattre les forteresses (2 Corinthiens 10:4-5)
    NOUS devons lier et délier ici sur terre (Matthieu 18:18)
    NOUS devons être sobres, résister et rester fermes dans la foi ( 1 Pierre 5:8-9)
    NOUS devons vaincre le mal par le bien (Romains 12:21)
     

    Comme vous pouvez le voir dans les versets ci-dessus.....c'est "NOUS" qui avons tout donné pour mener cette bataille ! IL nous a donné tout ce dont nous avons besoin.....mais nous avons besoin de SON aide pour l'application de ces armes de guerre !

    Comme nous voyons maintenant la guerre spirituelle contre SON peuple augmenter de manière drastique en ce moment....... c'est presque comme si les fosses de l'enfer s'étaient ouvertes ici sur terre et qu'elles s'agrandissaient, nous devons nous rappeler que cela fait partie de la vie de ces derniers jours.

    Bientôt le SEIGNEUR des Seigneurs viendra pour SON Peuple........ mais en attendant, nous devons nous lever et commencer à apprendre à revêtir l'armure complète d'Elohim (de DIEU) et combattre dans l'ESPRIT.

    Si nous ne le faisons pas, il y aura des pertes spirituelles.....beaucoup de soldats blessés sur le champ de bataille.

    Voici quelques tactiques que j'utilise quotidiennement :

    1) Demander pardon pour tous les péchés connus et inconnus et se repentir
    2) Rester ferme sur la PAROLE DE DIEU (comme les versets ci-dessus) et ordonner à l'ennemi d'"ALLER" se soumettre à l'AUTORITÉ DE NOTRE MESSIE (Jacques 4:7)
    3) ADORER, LOUER ET CHANTER à Sa MAJESTÉ (2 Chroniques 22:18-22)
    4) PROCLAMER, PLAIDER, APPLIQUER le SANG DE YAHUSHUA (JESUS) sur vous (Apoc. 12:11)
    5) " LIER & DÉLIER" ou "LIBÉRER" dans Le NOM DE JESUS (Matthieu 18:18)
    6) RÉPRIMEZ, RÉSISTEZ, REPRENEZ, INTERDIRE et LIBÉRER vous de toutes les formes de sorcellerie
    7) RENVERSER/BRISER les forteresses et les malédictions
    8) PROCLAMEZ LA PAROLE D'ELOHIM (DE DIEU) à haute voix
    9) PROCLAMEZ votre position dans LE MESSIE (Notre identité EN SA MAJESTÉ LE ROI DES ROIS)

     

    NOUS DEVONS RESTER UNIS : JOURNÉE INTERNATIONALE DE PRIÈRE avec GUIDE DE PRIÈRE

    Handmaid of the Most High 12/3/2020

    Alors que j'écrivais le message de Sa Majesté sur le CHAOS, LE PIRE À VENIR ! PARTIE 1, j'ai entendu Notre Roi des rois me dire clairement qu'Il voulait que j'appelle à un JEÛNE MONDIAL !

    Il y a plus d'une semaine, Il m'a fait poster "LA TRIBULATION A COMMENCÉ, CE N'EST PAS UN EXERCICE... à quoi s'attendre ensuite, PRÉPAREZ VOS CŒURS". Nous sommes appelés à nous concentrer totalement sur le fait d'être à Ses côtés, de prier pour les perdus, de prier pour votre communauté et votre nation, de prier pour la protection, de prier pour la direction, l'orientation, la sagesse, etc.

    Il m'a dit de déclarer que le Corps se réunisse dans l'Esprit et si possible en groupes (il y a concentration de pouvoir quand deux ou trois sont réunis) à 16 h EST chaque vendredi à partir du 20 mars (22:00 pour la France). Il a demandé que chaque personne qui s'engage à le faire établisse l'heure de cette réunion dans sa partie du monde. Ceci est pour le corps entier du MESSIE ! Si vous témoignez du sacrifice du Messie pour vos péchés mort sur le bois de Golgotah comme étant le Seul moyen d'être délivré de vos péchés, vous êtes les bienvenus. Veuillez envisager de jeûner si possible. Je ne me concentre pas seulement sur la nourriture, mais sur tout ce qui vous empêche de vous rapprocher de Notre Sauveur, de vous concentrer sur votre relation avec le Père c'est à dire mettre de côté vos connexions Internet pour des activités autres que celles liées à La Parole. Quoi que l'Esprit Saint vous dise, soyez obéissant.

    FOCALISATION SUR LA PRIÈRE - Prions sur ces sujets ainsi que sur tout ce que l'Esprit Saint (La Ruach Ha Kodesh) dépose sur votre cœur

    Prions pour tout péché dans notre vie (vos prières ne sont pas entendues lorsque vous péchez activement, que ce soit en mangeant trop, en regardant des émissions de télévision, des sites Internet ou des films profanes (qui ne sont pas du Seigneur - nous sommes ainsi exposés à la fornication, à la nudité, à l'adultère, aux actes obscènes sur les enfants, etc. que lorsque nous regardons, nous participons à ce péché !), de même pour (lire) des livres et (écouter, chanter et danser) de la musique, ne pas Le chercher quotidiennement, ne pas obéir à Ses lois (faire d'autres choses des idoles), ne pas étudier la Parole, etc.

    Prions pour les autres - pour ceux que nous connaissons et pour ceux que le Seigneur des Seigneurs nous met à coeur, par Son Esprit, et ceux que nous voyons au fil de notre journée.

    Prions pour les dirigeants et tous les décideurs - pas seulement au niveau local, mais aussi national et international - les choses sont si graves au Moyen-Orient et dans le monde entier (en particulier ceux qui ont COVID-19), qu'ils se soumettent à Notre Sauveur afin qu'il ne fassent pas de mal à ses enfants.

    Priez pour l'Église persécutée (les estimations varient mais selon le dernier rapport (2017 je crois), plus de 95 000 personnes sont mortes pour leur foi en Notre Messie). La mort est fréquente en Corée du Nord, au Sri Lanka, au Laos, en Indonésie, en Inde, au Pakistan et au Nigeria, pour n'en citer que quelques-uns). D'autre part, beaucoup sont torturés, emprisonnés ou privés d'emploi partout dans le monde, y compris aux États-Unis...

    Repentez-vous pour le MEURTRE D'INNOCENTS - partout où l'avortement est légal, il y a du sang sur les mains de chaque personne dans cette nation. Si vous ne parlez pas, ne priez pas, ne vous tenez pas contre ces "cliniques", ne contactez pas les représentants de votre gouvernement, vous ne valez pas mieux que ceux qui commettent des meurtres !

    Le Saint-Esprit me l'a fait comprendre très clairement. Nous ne pouvons pas attendre de notre Père céleste qu'il nous bénisse, alors que nous permettons le meurtre de ceux qui ne peuvent pas se protéger. L'avortement n'est pas un droit, c'est un meurtre !

    Repentez-vous de l'immoralité qui imprègne notre culture.

    A. Pornographie
     

    B. Adultère
     

    C. Fornication
     

    D. Culte du corps (les choses qui favorisent l'image corporelle idéale - vêtements légers, musique, films, livres, acteurs, publicités, panneaux d'affichage, médecins, bijoux, maquillage, anorexie et boulimie, body building etc...)
     

    E. Destruction de l'unité familiale, en particulier du mariage - L'homosexualité comme alternative sexuelle, le mariage homosexuel, le changement de vocabulaire pour redéfinir le genre...
     

    F. L'inefficacité de l'Église - La grace comme excuse pour (pécher*) ne pas se repentir, enlever le point focal du Messie crucifié pour lui substituer des "petits dieux" comme Kenneth Copeland et d'autres qui enseignent ce faux évangile, dépenser de l'argent pour des choses (de plus grands bâtiments, des monuments de "gloire", de nouvelles annexes, etc) au lieu du ministère pour les pauvres et les perdus. (*le non respect des dix commandements dont le 4ème qui respecte le jour du repos de Notre Père Céleste du vendredi au coucher du soleil au samedi coucher du soleil ndlt  1 Jean 3:4 Le péché c'est la transgression de la Loi
     

    G. Colère et accusation dans le corps du Messie (Christ). Il y a un sérieux esprit de contestation. Les gens se disputent sur des sujets et intimident les autres qui ne sont pas d'accord. Nous pouvons nous rassembler et réaliser que même si nous ne sommes pas d'accord, notre foi est basée sur le corps et le sang du Messie versé pour chaque pécheur. Les injures et les accusations lorsque l'on n'est pas d'accord nourrissent un esprit de haine et de discorde. Vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume d'Elohim (de Dieu) si vous haïssez votre frère. Je vois des mouvements et des doctrines entières sur la Terre plate et les racines hébraïques° pour n'en nommer que deux, dont beaucoup sont actuellement axées sur des questions non critiques. Ils adorent une théorie ou un système au lieu de se concentrer sur le message de salut qui libère les captifs !

    (°ndlt : qui font glisser les gens dans le judaïsme ? Attention aux lois de Noé pour ceux qui croient qu'il leur faut retourner en Israël de leur propre initiative, attention à toutes les lois des hommes : kipa, étoile de David... ) 

     

    Acceptons d'être en désaccord avec ceux qui sont rachetés par le Sang. Deux personnes ne seront jamais d'accord sur tout.

    Concentrons-nous sur le message du Salut, non sur nos interprétations des choses terrestres.

    Actes 4:10 10 sachez-le bien, vous tous, ainsi que tout le peuple d’Israël ! C’est par le Nom de YahuShua Ha Mashiach (Jésus-Christ) de Nazareth, que vous avez crucifié et qu'Elohim (Dieu) a ressuscité des morts, c’est par lui que cet homme se présente en bonne santé devant vous.,

    Colossiens 2:8 

    8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie selon la tradition des hommes, selon les principes élémentaires du monde, et non selon Le Messie (Christ).

    2 Tim. 2:15-19

    15 Efforce-toi de te présenter devant Elohim (Dieu) comme un homme qui a fait ses preuves, un ouvrier qui n’a pas à rougir et qui dispense avec droiture la parole de la vérité.
    16 Écarte les discours vides et profanes, car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l’impiété.
    17 Leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philèt.
    18 qui se sont écartés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns.
    19 Pourtant la solide base posée par Dieu subsiste, scellée par ces paroles : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent ; et : Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu’il se détourne de l’injustice.

    Matthieu 15:9

    9 C’est en vain qu’ils me rendent un culte 
    En enseignant des doctrines 
    (Qui ne sont que) préceptes humains.

     

    Galates 5.22

    Mais le fruit de l’Esprit est : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur, maîtrise de soi


    Priez pour que TOUS LES FAUX PROPHETES soient exposés !

    (…)

    Le Père Tout-Puissant n'a pas besoin de gens qui ajoutent à Sa parole pour leur propre gloire qui est vaine. Beaucoup veulent de l'attention et/ou sont peu sûrs d'eux en tant qu'individus et pensent qu'en se proclamant prophètes, ils rendent service à Elohim (Dieu) ou aident les gens. Il choisit de travailler à travers les gens, il n'a besoin de personne.

    Sa création parle et gémit déjà dans les douleurs de l'enfantement. Nombreux sont ceux qui ont été témoins des nombreux tremblements de terre, de fléaux, du manque de nourriture qui va bientôt conduire à la famine, etc. 

    (…)


    PRIER POUR LA SAGESSE, L'ORIENTATION, LA FORCE et LA PROVISION

    Un jour prochain (je ne sais pas quand), nous n'aurons plus de moyen de communiquer entre nous. Nous devons toujours être guidés par l'Esprit Saint dans les temps périlleux à venir.

    PRIER POUR LA PROTECTION
    Nous nous embarquons dans le mal le plus scandaleux jamais vu. C'est SEULEMENT PAR ELOHIM (DIEU) et par la conduite de son Esprit Saint que nous allons le supporter.

    Ceux qui ont la foi, témoigneront de nombreux miracles et d'interventions et de rencontres tant Divines qu'angéliques.

    Le Père demande "Es-tu prêt ? Très peu le sont, tombez à genoux et demandons une foi pour déplacer des montagnes !

    Les nombreux fléaux et événements sont en route. Notre Roi des rois protège Ses enfants.

    Prions contre tous les sorts de sorcellerie, les déclarations, les incantations, les imprécations, les malédictions, y compris les actes sexuels et les alliances de sang?

    Prions pour la protection Divine sur tous les enfants et les animaux utilisés pour ces sacrifices de sang et les adultes, qui ont été sélectionnés ou désignés pour servir de sacrifice : pour qu'ils n'aient pas peur et pour qu'ils soient libérés sains et saufs avant l'action.

    Prions (La Couverture du Sang précieux de l'Agneau) contre toute activité satanique qui est dirigée contre le corps du Christ.

    Prions pour ceux qui défendent l'Évangile !

    Prions pour que toutes les malédictions tombent à terre et se dessèchent et meurent, pour ne jamais être enflammées ou utilisées contre l'enfant de Dieu (proclamons pas de malédiction pour Jacob).

    Toute activité démoniaque doit cesser et s'arrêter et aller aux pieds du Messie pour son jugement.

    Prions pour ceux qui travaillent dans tous les services de santé, les agences gouvernementales, les pompiers, les forces de l'ordre, ceux qui contribuent à apporter de l'aide aux personnes malades ou handicapées (travailleurs des transports, des centres d'assistance, des foyers, des garderies, etc.)

    Que tous soient guidés par Sa Majesté avec avant tout Sa sagesse. Qu'ils soient protégés contre les maladies. Que ceux qui sont perdus viennent à Lui avant qu'il ne soit trop tard.

    Que leur famille, leurs amis, leurs voisins, etc. ne tombent pas malades à la suite d'un contact.


    Vous pouvez utiliser cela comme guide sur la façon de prier.

    Laissez vous bien entendu conduire par La Ruach Ha Kodesh (l'Esprit Saint). Le Père m'a dit qu'Il ajouterait à cette liste dans le futur, cependant, je soupçonne que des moyens de communication tels que celui-ci DISPARAÎTRA À TOUT JAMAIS ! Je pense que c'est peut-être une question de mois. Pour l'instant, c'est l'essentiel.

    1 Pierre 4:7 
    7 Mais la fin de toutes choses est proche : soyez donc sobres, et veillez à la prière.

    Enfin, le Solstice suit peu après le vendredi, beaucoup de ceux qui pratiquent la sorcellerie sous diverses formes jetteront des sorts. Soyez attentifs à être en prière pendant les observations de ces "fêtes" maléfiques.

    Si vous êtes prêt à prier le vendredi, posterez-vous un commentaire l'indiquant ?

    Si vous êtes d'accord, veuillez le transmettre à d'autres personnes que vous connaissez, qui prendront cette question au sérieux (soyez très attentif à la personne à qui vous l'envoyez, il y en a beaucoup qui réclament le Messie pour l'apparence) mais ils ne Le suivent pas dans leur esprit. Demandez à Sa Majesté de vous guider dans cette affaire, il le fera.

    Cherchez le Seigneur des Seigneurs de tout votre cœur, chers Frères, chères Soeurs, je vous en supplie ! Entendez les battements de son coeur ! Aimez-Le de tout votre coeur, de toute votre âme et de toute votre force. Il est votre Père Abba !

    Je vous aime, frères et soeurs, et même ceux qui m'attaquent, YahuShua (Jésus) vous aime aussi.

     

    « Délivrance de l'occultisme (peut s'adapter à d'autres sujets)Prières pour les perdus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Denis
    Vendredi 20 Mars à 22:39

    Comment fait-on pour être baptisé du ST-Esprit (baptêmes par le feu du St-Esprit).

    Je suis baptise par l'eau en étant tout petit.

    C'est une question qui peut avoir tout son importance en ces jours...

     

    Merci

     

    Que Dieu Nous bénisse tous

     

    Denis Pelletier

    dpelletier100@gmail.com

      • Samedi 21 Mars à 00:43

        Bonsoir Denis,

        En fait dans notre société occidentale nous sommes en effet plus ou moins tous issus de ce baptême d'enfant avec une croix sur le front… pourtant le réel baptême est celui de la repentance c'est à dire le baptême de Jean Le Baptiste :

        Matthieu 3.6et ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain en confessant leurs péchés.

        Marc 1.5Tout le pays de Judée et tous les habitants de Jérusalem se rendaient auprès de lui ; et ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain en confessant leurs péchés.

        Luc 7.30 mais les Pharisiens et les docteurs de la loi, en ne se faisant pas baptiser par lui, ont rejeté le dessein de Dieu à leur égard.

        Au niveau de Notre Messie :

        Luc 3.21 Tandis que tout le peuple se faisait baptiser (par Jean Le Baptiste), Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit.

        Luc 7.29 Tout le peuple qui l’a entendu et les péagers ont justifié Dieu, en se faisant baptiser du baptême de Jean

        Jean 1.31 et moi, je ne LE connaissais pas, mais, afin qu’IL soit manifesté à Israël, je suis venu baptiser d’eau.

        Jean 1.33 et moi, je ne le connaissais pas, mais celui qui m’a envoyé baptiser d’eau m’a dit : Celui sur qui tu verras l’Esprit descendre et demeurer, c’est lui qui baptise d’Esprit Saint.

        C'est alors qu'il convient donc de se faire baptiser par immersion totale : le baptême de Jean (il convient de rejeter tout ce qui n'est pas à la Gloire de Sa Majesté et de demander pardon d'avoir transgressé notamment toute loi des 10 commandements d'Exode 20), de déclarer que vous reconnaissez Notre Messie comme Votre Seul Sauveur personnel (car il n'y a sous le ciel aucun autre Nom qui ait été donné parmi les hommes par Lequel nous puissions être sauvés) :

        Actes 8.12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser

        Actes 10.48 Il ordonna de les baptiser au Nom de (Yahushua) Jésus-Christ. Ils lui demandèrent alors de rester là quelques jours.

        Je vous en dis plus par mail (je vais rechercher d'autres références).

        Soyez grandement béni et conduit,

        A très bientôt,

        Nathalie.

    2
    Denis
    Samedi 21 Mars à 01:13

    Après sa résurrection, notre seigneur Jésus-Christ resta 40 jours avec ses apôtres avant son ascension.

    Jésus les baptisa du feu du St-Esprit. Une lueur comme une petite flamme descendu sur eux.

    À partir de ce moment là, ils se mirent à parler en langue.

    Ça semble être un autre type de baptême.

    Certains Pasteurs, local chez moi, semblent dire que l'on peut être baptisé de l'Esprit Saint. ?

    Quoi penser !

     

    3
    Samedi 21 Mars à 01:26

    Bonsoir, vous m'avez dit avoir été baptisé enfant, avez vous été baptisé par immersion totale ?

    Si vous n'avez eu que ce baptême automatisé (on va dire) dans la religion catholique ce n'est pas le bon baptême.

    Oui c'est après s'être repenti, avoir fermé toutes portes à l'adversaire en rejetant les péchés puis en se faisant baptiser PAR IMMERSION TOTALE ET VOLONTAIRE dans Le Nom de Notre Messie que vous pouvez recevoir le baptême de l'Esprit Saint, (enfin en général car il y a au moins un cas différent dans la Parole) : vous naissez alors de nouveau et toute chose devient nouvelle.

     

    4
    Denis
    Samedi 21 Mars à 14:46

    Comme tout enfant chrétien Catholique j'ai eu un baptême avec un petit peu eau sur le front, administré par un prête.

    Pas par immersion totale. Mais, où peu t-on faire se baptême et est-ce que les prêtes Catholique le font?

    Si non, un pasteur peut-il le faire mais, où et quels pasteurs sont habilités à le faire. Beaucoup se dise pasteur et pour moi, ils sont des imposteurs, des charlatans.  Imaginez vous être baptisé par un démon de Satan !

    Vous comprenez mon inquiétude, et on est à deux pas des tribulations et de la venu du Christ notre seigneur !

    Merci de me répondre.

    Amen

    5
    Samedi 21 Mars à 16:57

    Cher Frère Denis, 

    Je suis tout à fait d'accord avec tout cela… 

    Nous avons eu ces deux parcours nous aussi baptême catholique et baptême évangélique : or nous sommes sortis de tout cela...  

    Nous nous sommes baptisés nous mêmes ensuite finalement dans le Nom de Yeshoua plutôt qu'au nom du Père du Fils et du Saint Esprit  (au niveau évangélique) qui sont des titres et ne sont mentionnés qu'une seule fois dans La Parole

    Nous sommes vraiment en pleine apostasie Frère, c'est clair frown

    Je vous enverrai mon contact pour en parler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :