• Délivrance de l'occultisme (peut s'adapter à d'autres sujets)

    Prière de délivrance de l’occultisme inspirée à Rodrigue

    Louange et adoration

    Se couvrir du sang de YahuSha

    Mettre l'Armure selon d'Ephésiens 6 :20- 18

    Père Céleste merci pour Ta parole puissante dans la Bible (Les Saintes Écritures) qui nous convainc de pécher.

    Il est écrit en

    Lévitique 19-37

    Ne vous adressez pas aux devins. Ils vous souilleraient 

    Lévitique 20-6

    Si une personne se tourne vers ceux qui évoquent les morts/devins ou vers ceux qui prédisent l’avenir, pour se prostituer avec eux, Je tournerai Ma face contre cette personne et Je la retrancherai du milieu de son peuple.

    Esaïe 2-6

    Tu as rejeté ton peuple, la maison de Jacob est pleine de devins et de magiciens semblables aux philistins

    Esaïe 19-3

    L'Égypte perd la tête et J'abolis son habilité, ils consulteront idoles et enchanteurs, nécromanciens et sorciers.

    Matthieu 24-24

    Il surgira, en effet, de faux oints (christs) et des faux prophètes, qui produiront des signes et des prodiges considérables, capables d'abuser, si possible, même les élus. Ainsi vous voilà prévenus.

    Ephésiens 6-12

    Car ce n'est pas contre des adversaires de chair et de sang que nous avons à lutter, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes

    2 Corinthiens 7 :1

    Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte d'Elohim (de Dieu).

    Jacques 1 :21

    C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur La Parole Qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes

    Ta Parole nous dit dans 1Jean 1:9 :

    Si nous confessons nos péchés, Lui, Fidèle et Juste, pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité.

    Seigneur des seigneurs, conformément à Ta Parole, je viens devant Toi afin de renoncer et de me repentir de toutes pratiques pécheresses et occultes et de toute idolâtrie, de recherches d’informations, de connaissances, de guérison, de confort, d'identité ou de pouvoir auprès de toute source occulte, psychique ou secrète.

    Pardonne moi de toutes ces pratiques s’il Te plaît Abba, dans Le Nom de YahuSha Ha Mashiach (Jésus).

    Je confesse, renonce me repens de tous les péchés que la Ruach Hakodesh (l’Esprit Saint) d’Elohim (de Dieu) m'a rendu conscient, et de tous péchés que je n’ai pas encore discernés, je te demande Abba Père de me pardonner au nom de YahuSha (Jésus)

    En Exode 15 :26

    Il est écrit Je Suis Yahuah Rapha (l’Éternel Qui guérit)

    Yahuah (Eternel) mon Elohim (Dieu) pardonne moi d'avoir cherché la guérison pour mon corps et mon esprit venant d'autres esprits plutôt que Sa Majesté Kadosh, Kadosh, Kadosh (Saint, Saint, Saint).

    Je renonce et me repens de tous recours auprès de tout praticien guérisseur qui a exercé un pouvoir occulte de guérison sur mon corps et sur mon esprit et je Te demande de me pardonner au Nom de YahuSha (Jésus).

    Pardonne moi  Abba, Papa, de m’être ainsi souillé avec tout devin, tout sorcier, toute sorcière, tout magicien, tout nécromancien, tout praticien occulte guérisseur dans Le Nom de YahuSha (Jésus).

    Ta Parole Seigneur dit aussi en 1 Jean 1:7 :

    Le Sang de YahuSha, son Fils, nous purifie de tout péché.

    Seigneur des seigneurs qu’il en soit fait selon Ta Parole.

    Je te supplie, Seigneur des seigneurs, de me couvrir de Ton Précieux Sang Qui a coulé pour moi, pour me laver, rendre mes péchés (jusqu'ici) écarlates comme de la laine (d’Esaïe 1.18), s’il Te plaît viens purifier mon esprit, mon âme et mon corps afin que je puisse Te ressembler.

    Abba, je me repens de tous mes péchés et je mets toute ma confiance en Toi.

    Je te supplie crée en moi un cœur pur et renouvelle en moi un Esprit bien disposé. Ez 36:26

    Merci Abba, Yahuah de m’avoir accordé Ton pardon, dans Le Nom de YahuSha Ha Mashiach (Jésus) Amen !

    IL est écrit (et je proclame) :

    Colossiens 2-15

    Il (Notre Messie) a dépouillé les Principautés et les Puissances et les a données en spectacle à la face du monde en les traînant dans son cortège triomphal. HalleluYah !

    1 Corinthien 2-10

    Seule La Ruach Ha Kodesh (L'Esprit Saint) sonde tout, même les profondeurs d’Elohim (de DIEU).

    Il est aussi écrit

    Jean 8:32

    vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira or Notre Messie a dit Je Suis Le Chemin, La Vérité et La Vie.

    Je renonce à tout mensonge et toutes activités de satan le diable et de ses agents, dans ma vie, et celle de ma famille.

    Je renonce au mensonge de tout esprit familier et de tout gardien domestique, qui surveille ma vie et ma vie familiale dans Le Nom de YahuSha (Jésus).

    Dans Le Nom Puissant de YahuSha Ha Mashiach (Jésus Le Messie), je brise, je renonce, je coupe, je brûle et je casse tous liens d’âmes et leurs conséquences :

    • avec toute personne qui a exercé un pouvoir occulte de guérison sur mon corps et sur mon esprit,
    • avec tout maître spirituel qui n’officiait pas selon La Volonté d’Elohim (de Dieu) Le Père pour moi,
    • avec tous les systèmes religieux,
    • avec les ténèbres, les esprits familiers, et les esprits de mort,
    • avec les cultes religieux, les esprits démoniaques,

    Je lie l’̀homme fort et tout esprit maléfique qui a pu être transféré et lui ordonne de sortir pour se présenter et se soumettre à Mon Mashiach YahuShua (Jésus Mon Messie) et de ne plus revenir et par la Puissance du Son sang Précieux de L ‘Agneau immolé sur le bois de Golgotah

    Je commande à Satan et à tous ses démons, à tout esprit familier, à tout serpent maléfique lié à ma force de vie et a mon énergie primale, et à tous gardiens démoniaques, quelques soient leur fonction, de me libérer complètement.

    Père céleste, s’il Te plaît délie mon âme de tout mauvais lien d’âme résiduel, maintenant même afin que j’en sois libéré à toujours !

    S’il te plaît unis mon âme à Ta Ruach Ha Kodesh (Ton Esprit Saint) afin que nous devenions Echad/Un dans le Nom de YahuSha Ha Mashiach (Jésus Le Messie).

    Père Céleste, je Te prie au Nom de YahuSha (Jésus) d’envoyer Tes anges pour rassembler tout fragment de mon âme et de les restaurer à la place qui est la leur en moi, et pour guérir mon cœur brisé parce que c’est Toi mon Seul Rédempteur, l’Amour de ma vie. Avec toute la puissance et l’autorité du Nom du Messie YahuSha (Jésus), je demande que les Anges trouvent et brisent toutes les vases de terre, les obligations, les chaines ou les verrous qui ont été scellés sur mon âme par tous moyens occultes.

    Merci Abba de restaurer toute fragmentation de ma volonté, de mes émotions, de mes appétits, de mon intellect, et de ma personnalité, dans Le Saint Nom de YahuSha Ha Mashiach (Jésus Le Messie). S’Il te plaît ramène les tous dans leur affectation originelle Merveilleux Papa dans Le Nom de YahuSha Hamashia’sh (Jésus Le Messie), Amen !

    En ton Saint Nom je lie et chasse tout esprit des ténèbres et de mort résultant de tous liens d'âme maléfiques et je leur commande de ne jamais revenir au nom de YahuSha.

    Il est écrit

    2 Corinthiens 5 :17 :

    Dès que quelqu’un est uni au Messie, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là.

    Éphésiens 4 :24 :

    et à vous revêtir de l’homme nouveau, créé conformément à la pensée d’Elohim (de Dieu), pour mener une vie juste et sainte que produit la vérité.

    Qu’il en soit ainsi dans Le Saint Nom de Yahusha Ha Mashiach (Jésus Le Messie).

    Abba je renonce et je me repens de tout changement et transformation qui a été opéré dans ma vie par tout guide spirituel et tout serpent maléfique. Je te demande de me pardonner au nom de YahuSha.

    C’est dans le Nom de YahuSha Ha Mashiach que je viens vers Toi afin d’implorer Ton aide, Père. J’ai un grand désir de changer de caractère.

    Avant de te donner ma vie j’étais dans ce monde,́ dominé par de mauvais désirs et des habitudes néfastes.

    Aujourd’hui je souhaite plus que tout ressembler à Ton Fils unique.

    Je crucifie ma chair et ses passions : je rejette définitivement toute amertume, toute irritation, toute colère, toute jalousie, toute dispute, toute envie, toute débauche, toute procrastination, toute stagnation, toute rétrogradation, tout manque d’organisation, tout excès de table, toute méchanceté, toute froideur, tout orgueil, tout mépris des autres et j’ordonne à tes ces jougs de quitter mon cœur, mon âme, mon esprit dans le Nom de YahuSha Ha Mashiach.

    Je T’en prie Père, Viens s’il Te plaît :

    • Corriger ma façon de penser et d’agir si elle ne s’aligne pas avec Ta Suprême Volonté,
    • Changer les mauvaises habitudes que j’ai prises.

    Je sais que c’est pour mon bien que je dois être changé afin d’obtenir Ta Faveur (avoir une vie meilleure) en agissant selon Tes principes.

    Parfois je pense que ce sont les autres qui ont un problème et que ce sont eux qui devraient changer. Mais en réalité c’est moi qui dois être transformé.

    Fais que Ta Parole s’infiltre en moi afin de devenir un bon témoignage et de pouvoir aider d’autres personnes à venir à Toi et à Te connaître.

    S’il te plaît Abba, Selon Ta Volonté, fais de moi un témoignage vivant de Ta Vérité car Ta Parole Est La Vérité.

    (Attention : si vous pouvez tenir le vœu seulement !)

    Je fais vœu de cesser d’afficher mon mauvais caractère et j’arrête d’écouter les paroles qui m’encouragent à rester moi-même sans jamais faire d’effort pour changer.

    Merci Abba que Ta Ruach Hakodesh Ton Esprit Saint. Ce n’est pas toujours facile et simple de me laisser métamorphoser car mes anciennes habitudes et mon ancienne mentalité résistent à Ta parole.

    Je rejette mes mauvaises attitudes : s’il Te plaît aide moi à supporter Ta correction lorsqu’elle arrive afin que plutôt que de m’offusquer et de me braquer je m’humilie devant Tes Faces.

    Je te prie de m’aider à me remettre en question plutôt que rejeter mes fautes sur mes relations avec les autres.

    Je te donne toute La Gloire et tout l’honneur pour ce que Tu accomplis. Tu es un Elohim (Dieu) qui fait chez nous un travail de l’intérieur afin que la transformation soit réelle et non superficielle. Je prie pour que Tu me fasses grâce et que Ta volonté s’accomplisse dans ma vie dans le nom de YahuSha Ha Mashiach.

    Je crucifie ma chair et ses passions et j’amène toute pensée captive à la connaissance de Sa Majesté le Roi des Rois, YahuSha Ha Mashiach.

    Il est écrit en Esaïe 44:24-26

    Ainsi parle Yahuah (l'Eternel), ton Rédempteur, Celui Qui t'a formé dès ta naissance: Moi, Yahuah (l'Eternel), J'ai fait toutes choses, Seul J'ai déployé les cieux, Seul J'ai étendu la terre. J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et Je tourne leur science en folie. Je confirme la parole de mon serviteur, Et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés; Je dis de Jérusalem: Elle sera habitée, Et des villes de Juda: Elles seront rebâties; Et Je relèverai leurs ruines.

    Nombres 23 :20-24

    Elohim (Dieu) n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-Il pas? Ce qu'Il a déclaré, ne l'exécutera-t Il pas? Voici, j'ai reçu l'ordre de bénir : Il a béni, je ne le révoquerai point. Il n'aperçoit point d'iniquité en Jacob, Il ne voit point d'injustice en Israël; L'Eternel, son Elohim (Dieu), est avec lui, Il est son roi, l'objet de son allégresse. Dieu les a fait sortir d'Egypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle. L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l'œuvre d’Elohim (de Dieu). C'est un peuple qui se lève comme une lionne, Et qui se dresse comme un lion; Il ne se couche point jusqu'à ce qu'Il ait dévoré la proie, Et qu'il ait bu le sang des blessés

    YahuSha Toi Qui es venu dans ce monde pour détruire les œuvres du diable, viens me libérer.

    Par le Souffle Puissant de Ta bouche, réduis à néant tout le mal qui a été fait contre moi – que soit détruit tout mauvais sort, toute sorte de magie noire (ou blanche) : malédictions, envoûtements, prières vaudou et toutes prières occultes qui ont été prononcées contre moi, contre mon corps, contre mon esprit, contre mon âme, contre ma santé, contre ma vie spirituelle, contre ma vie financière, contre ma vie familiale et contre ma destinée.

    Adon (Seigneur) YahuSha, Toi Qui Es La Lumière du Monde, que Sa Majesté fasse luire Ses Faces sur moi et vienne dissiper tout ce qui est ténèbres en moi. Je te prie de pourvoir à ma guérison Divine sur toute les parties de mon être physique et spirituel au Nom de YahuSha Ha Mashiach.

    Père Céleste s’il te plaît baptise moi de ton Esprit Saint (Ta Ruach Ha Kodesh) et de feu (Matthieu 3 .11), oins d’huile ma tête et que ma coupe déborde (Psaume 23.5) parce qu’il est écrit en Luc 11.13 : Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père Céleste donnera-t-il l’esprit saint à ceux qui le lui demandent..

    Yahuah (Eternel) mon Elohim (Dieu) je te remercie de couvrir chaque partie de mon être, de ma famille, de ma maison et de mes biens du Sang précieux de Ton Agneau dans le Nom de YahuSha.

    Amen

    Je Te rends grâce Mon Cher Père Céleste Toi Qui Es Un, agissant par Ta Ruach Ha Kodesh en moi dans Le Nom de Yahusha et te suis tellement reconnaissant(e) pour tout ce que Sa Majesté fait pour moi.

    A Toi soit toute la Gloire, L'honneur, La Victoire, L'Élévation Suprême, l'Exaltation, La Reconnaissance pour toujours, d'éternité en éternité El Elyon Elohim Le Plus Haut, dans Le Saint Nom de YahuSha Ha Mashiach. Amen vé Amen.

    « PROCLAMATIONSPrières & Combat spirituel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :