-
Préambule et exemples de prières dans le cadre d'une assistance
Il y a des centaines de prières de guérison et de délivrance en circulation aujourd'hui. Beaucoup sont similaires ou contiennent des éléments similaires en raison de la base biblique de la prière.
Ces prières intègrent de nombreux enseignements qui ont pour but de fournir des outils efficaces et puissants afin de combattre contre le royaume des ténèbres.
Comment utiliser ces prières
Avant d'avoir à prier ces prières pour quelqu'un, passez du temps avec ceux que vous allez conseiller pour construire une relation. Essayez de déterminer quelle est la cause de leur problème. Les manifestations de surface ne sont que "la partie visible de l'iceberg."
Continuez à creuser jusqu'à trouver la racine du problème : zone qui aurait permis à Satan d'obtenir un droit pour harceler la personne que vous allez assister. Passez du temps de confiance avec ceux avec qui vous allez exercer votre ministère.
N'utilisez pas ces prières comme un rituel parce que ça ne marchera pas.
Faites confiance au Souffle de Sainteté /à la Ruach Ha Kodesh "l'Esprit Saint" pour vous conduire au travers de ces prières. J'ai trouvé, par expérience, qu'une moyenne de trois prières par session était suffisante.
Expliquez chaque prière à fond avant de les faire prier.
Beaucoup d'informations peuvent être recueillies pendant qu'ils discutent et prient ces prières.
Parfois, je vois des gens qui prennent les prières à la maison et prient la prière n°1 tous les jours jusqu'à notre prochaine session ensemble.
Cette technique va commencer à apporter la vérité à la surface, puis vous aurez des éléments sur lesquels vous pourrez travailler.
S'il vous plaît notez :
Les termes démon, mauvais esprit et esprits des ténèbres, sont utilisés indifféremment parce qu'il s'agit de la même entité.
Un croyant peut il avoir un démon ?
Cette question revient toujours avec les croyants.
Un croyant ne peut pas être possédé par un démon parce que son esprit est possédé par Le Souffle de Sainteté / L'Esprit Saint.
Les humains sont des êtres en trois pièces. Voir Genèse 2: 7, «Le Maître ELohim forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint une âme vivante."
YaHuWaH a créé une troisième partie de l'être.
YaHuWaH a pris la poussière de la terre, et fit le corps ou la chair.
Il insuffla la vie dans l'homme qui est la partie de l'esprit.
Quand l'esprit est venu dans ce corps de chair, il a produit une âme.
L'âme ou l'esprit est la partie de la pensée et du raisonnement de l'homme.
L'âme ou l'esprit est l'endroit où la volonté, l'intelligence et les émotions résident.
Le démons attaquent et se fixent sur l'esprit des gens afin de contrôler leur volonté et de tourmenter leurs émotions.
Pouvez-vous voir pourquoi la Bible dit que Satan est après les âmes (esprits) des hommes ?
Satan va essayer de bloquer une personne qui cherche Notre Créateur ou de la faire interner dans un hôpital psychiatrique. Or, Notre Sauveur Yahusha/Yahushua "Jésus" est venu libérer les captifs, Luc 4: 18-19.
Souvent les démons acquerront le contrôle de l'esprit d'une personne.
Sans l'intervention d'Elohim, Notre Père Céleste, la personne n'est pas en mesure de distinguer le Souffle de Sainteté/Saint-Esprit de la voix de sa chair ou des démons.
Satan va les garder si tourmentés en condamnant ces voix à tel point qu'ils vont abandonner.
Les démons ont des paroles de mensonges, de haine ou de séduction qui peuvent se manifester à travers la personne. Même un chrétien !
Cela écarte souvent mêmes ceux qui sont venus les aider.
Avec cette interférence démoniaque, un chrétien n'est pas en état de faire le travail d'Elohim ! Les gens regardent leur comportement et leur disent : "Si c'est cela être chrétien, ça n'est pas la peine, je ne veux pas de ça."
Or, Yahusha/Yahushua est venu libérer les captifs et nous a envoyés pour faire la même chose ! Voir Marc 16:17-20.
Ces prières ont été développées dans le but de libérer des centaines de personnes.
Il est important de noter qu'il y a certaines conditions de base à remplir pour ces prières de travail. Yahusha/Yahushua est mort pour nos péchés et Il Est devenu malédiction pour nous afin que nous soyons libres (car il est écrit dans la Torah maudit soit celui qui est pendu au bois).
Cela n'arrête pas forcément, automatiquement, toutes les malédictions et les troubles que l'ennemi peut amener dans la vie d'une personne. Chacun doit, individuellement, s'approprier ce que fit Yahusha/Yahushua sur le bois de Golgotha dans leurs propres vies pour leurs propres situations dans leur vie.
Prier ces prières dans la foi, avec un cœur repentant, apportera les résultats souhaités.
Il est y a une exigence basique : c'est d'avoir une relation personnelle avec Yahusha/Yahushua non seulement comme Sauveur, mais Maître et Conducteur aussi. Il est très important d'être baptisé d'eau (Actes 2:38).
Expliquez au conseillé l'importance du baptême d'eau et dans la Ruach HaKodesh/l'Esprit Saint. Ils auront besoin de cette puissance du Souffle Sacré/Saint-Esprit pour mener une guerre spirituelle efficace.
Expliquez-leur qu'ils peuvent éprouver quelques difficultés à prier ces prières. L'ennemi des âmes et des forces démoniaques vont interférer. Cette ingérence ne les arrêtera de lire ou de prononcer ces paroles et de gagner leur liberté. Ces prières contiennent de grandes quantités de vérités bibliques. L'Ecriture a un effet puissant dans le royaume de l'esprit quand celle ci est proclamée à voix haute.
CECI EST LE COMBAT SPIRITUEL!
Observez-les.
Notez tout : quand la personne trébuche sur les mots, en sautant des mots ou des lignes complètes, suppression de leur esprit, de la confusion, des étourdissements ou des douleurs dans leurs têtes.
Ils peuvent entendre des voix en leur disant quelque chose comme, "Ceci est stupide", "N'aie pas confiance en cette personne" ou "sors de là". Ils peuvent refuser ou ne pas être en mesure de dire certaines parties des prières.
S'ils vous combattent sur la Sainte doctrine ou laissent des mots ou des phrases, cela peut indiquer que vous faites face à un démon. Le démon peut même les bloquer pour les empêcher de prier/de lire la prière. Cela indique une attaque spirituelle.
Notez les domaines spécifiques qui sont attaqués.
Remarquez si elles refusent de dire certaines parties de ces prières. Le type d'interférence rencontré information est important pour votre futur travail avec eux. Cela vous donne un aperçu de la façon dont les esprits fonctionnent, ou ce dans quoi cette personne a été impliquée. Ces gens doivent apprendre à rester fort et à faire la guerre spirituelle.
(Ephésiens 6: 10-18).
Assurez les qu'ils ne sont pas fous lorsque vous obtenez toute cette interférence. Cette interférence est juste une tactique des esprits démoniaques. Expliquez que cette ingérence est normale et que cela arrive à tout le monde en quelque sorte.
Notez en particulier, pour leur exploitation : tout esprit de doute, de confusion, de rébellion, de sorcellerie, de contrôle de l'esprit, depeur, etc.
Quand vous voyez ces esprits se manifester, vous pouvez alors entamer la guerre spirituelle contre ces esprits. Priez pour eux, par l'imposition des mains sur leur tête et doucement et priez avec autorité, en rejettant ces esprits interférents.
Avant de prier pour eux ou les toucher, obtenez leur permission. Expliquez exactement ce que vous allez faire, ie., Leur tenir la main, oindre leur front avec de l'huile, etc. Dites-leur que vous n'allez pas les toucher ou les oindre sans leur permission.
Toucher une victime d'abus sexuels et de survivants aux rituels sataniques peut être très effrayant et nuisible pour elle et celle-ci peut ne pas être en mesure de tolérer être touchée.
Avant de mettre la main sur quiconque, demandez à YaHuWaH de vous couvrir par le Sang précieux de Yahusha/Yahushua pour votre protection. Les esprits peuvent être transférés par le toucher. C'est une guerre spirituelle et vous avez besoin d'écouter ce que la Ruach HaKodesh vous dit.
La Ruach HaKodesh/Le Saint-Esprit est là pour vous aider : Écoutez la.
Si vous êtes dans la prière, la Ruach HaKodesh va vous avertir quand il y a un danger de transfert démoniaque.
Remarque: les esprits ne peuvent pas entrer en vous sans une ouverture un droit légal (péché, malédiction....) dans votre vie. Les conseillers ont besoin d'avoir d'abord fait face à leurs propres problèmes avant d'effectuer un ministère de délivrance pour les autres !
Bien que les esprits ne puissent pas se saisir de vous, ils peuvent joindre ou se reposer à l'extérieur et causer quelques problèmes si on les laisse. Si cela se produit, il suffit de reprendre l'esprit et de lui commander d'aller sous le marche pied des pieds de Yahusha/Yahushua à Mashi'ah et de ne plus revenir dans le nom de Yahusha/Yahushua.
L'Onction d'huile et la prière peuvent avoir un puissant effet positif sur une personne.
Demandez à Abba de vous remplir de Sa Ruach HaKodesh/ Son Esprit Saint pour les aider à combattre au travers des prières.
Parlez d'une voix calme, normale avec amour et douceur. Il est donc important de les mettre à l'aise quand ils commencent à subir des interférences. Dites-leur que, "Ne sois pas dérangé par cela, détends toi tout simplement."
Cependant, IL EST TRÈS IMPORTANT DE Prévenir lorsque quelque chose se passe. "Demandez-leur de vous parler de l'interférence quand cela arrive. Puis prier pour eux.
Vous pouvez dire," J'interdis tous les esprits qui interfèrent. Je vous ordonne d'arrêter votre intervention au nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. "
Attendez quelques minutes pour que les esprits interférents s'arrêtent.
Avant cela, expliquer à la personne ce que vous allez faire. Expliquez que vous ne parlez pas à elle mais aux esprits. Dites-leur d'attendre quelques minutes pour que la prière puisse produire son effet. Dites-leur que vous n'allez pas exercer le pouvoir de la Ruach HaKodesh d'Elohim sur eux, mais seulement sur les esprits.
Dites à la personne qu'il faut que vous sachiez comment elle se sent quand l'interférence se fait ressentir, s'il y a serrement ou trouble dans son esprit. Parfois, il est utile de regarder le conseillé directement dans les yeux pendant que vous liez les esprits. Faites tout votre possible pour que la personne se sente en sécurité. Vous allez ainsi fortifier et impliquer votre conseillé dans ce processus.
Quelques informations sur les troubles de la personnalité & les personnalités multiples
Si vous avez devant vous une personne avec des troubles connus de la personnalité multiple, assurez-vous de lui expliquer que vous n'allez pas vous adresser à elles mais aux esprits interférents. Avant de commander aux esprits de laisser une personne à personnalités multiples, demander à la personne de se mettre à part si elle est avec des enfants qu'il vaut mieux mettre dans une endroit sûr sous gardiennage par exemple....
Les mauvais esprits qui tourmentent effrayent souvent les enfants.
Un indice d'activité démoniaque dans un personnalité multiple est un changement soudain dans son système interne. Un jour, toutes les parties sont pacifiques et vont travailler ensemble ; le lendemain, c'est le chaos ou la peur totale.
Si vous avez travaillé avec le système et lié d'amitié avec une partie des enfants, parler à cette partie. Poser la partie des enfants si elle sait, voit ou ressent tout ce qui est mal ou effrayant. Ils vous donneront une indication si un mauvais esprit fonctionne. Ils peuvent simplement décrire ce qu'ils ressentent, ce qu'ils détectent ou ce qu'ils voient.
Demandez à Abba de vous orienter par Sa Ruach HaKodesh/ Son Esprit Saint dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Essayez de déterminer ce que vous observez, ce qu'un démon ferait. Souvent, le vous allez recevoir que ce que vous observez est causé par un démon. Ce que vous allez voir se passer au travers d'une personne sera un indice quant à la nature des esprits opérant dans son système interne.
Tout ce que la personne exprime n'est pas forcément dû à l'exercice des forces démoniaques. Certaines programmations cultuelles ou autres peuvent faire surface. Vous dépendrez à ce moment de la direction de la Ruach HaKodesh/du Saint-Esprit. Reportez-vous à l'ouvrage du Dr James G. Friesen, "La vérité sur le mystère de trouble de la personnalité multiple," Thomas Nelson: Nashville, TN 1992.
Un autre livre sur MPD est par le Dr Loreda Fox, "les dimensions spirituelles et clinique du trouble de la personnalité multiple,« Livres de Sangre de Cristo, PO Box 963, Salida, CO 1992.
Lorsque vous travaillez avec une personne, dites-lui simplement de se détendre et aidez là à se sentir aussi confortable que possible. Parlez doucement et en toute confiance. Cela permet d'éviter tout esprit de crainte à ne pas troubler et obtenir un avantage. Rappelez-leur, que Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
"Regardez le langage corporel de la personne tout en priant ces prières. EIle peut présenter des postures rebelles ou un esprit ou de modification peut agir à travers la personne. La manière dont elle va coopérer avec vous va vous donner quelques signe sur son humilité et sur sa détermination à être libre. Si vous continuez à obtenir une résistance même après avoir contraint les esprits, vous pouvez venir contre sa propre volonté humaine. Les gens peuvent eux même résister inconsciemment en raison de leur blessures.
Certaines personnes peuvent avoir été dans une fausse religion ou sous un chef de la secte religieuse majoritaire. Certaines ont subi une programmation psychologique de contrôle de l'esprit, un choc électrique de l'abus rituel satanique.
Ces personnes craignent d'être manipulées et abusées de nouveau.
Elles peuvent avoir été programmées pour craindre la punition par le culte lorsqu'elles sont déjà allées voir un conseiller dans le cadre d'un ministère. Elles peuvent avoir été abusées par un ministre ou un conseiller. Il n'est pas inhabituel pour elles d'avoir été manipulées pour/par un ministère cultuel, puis attrappées et punies quand elles ont voulu aller porter de l'aide à quelqu'un. Il convient de s'occuper de ces personnes avec soin et bonté. Elles peuvent aussi avoir peur de prier ces prières à la première session en raison de toute ces trahisons dans leur vie. Elles ont été abandonnés si souvent qu'il est difficile pour elles de faire confiance et de se connecter. Si vous persévérez, vous pourrez les gagner avec amour. Vous devez les traiter comme Yahusha/Yahushua les auraient traitées. Soyez patient(e), aimant(e) et allez lentement !
Prenez conscience de tout objet/bijour occulte, du Nouvel Age ou étranges qu'elles pourraient porter, en particulier si elle contient des symboles cryptiques. Certains bijoux peuvent donner des droits aux démons pour interférer avec le travail que vous faites. Lorsque les démons ont un droit légal sur une personne, les démons vous diront qu'ils ne doivent pas partir. Un signe certain d'une malédiction, pacte ou de dévouement est quand le démon dit : "Il/elle est à moi."
Demandez à la personne si elle n'a pas fait un vœu, un pacte ou une alliance. Dans ce cas, elle a besoin de se repentir du vœu, du pacte ou de dévouement et de demander à YaHuWaH de leur pardonner dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Lorsqu'ils ont fait cela, vous pouvez commander aux esprits qui sont venus avec ce vœu, de quitter la personne.
Ce sujet est couvert en détail dans la prière n ° 7, "Briser les voeux et dédicaces sataniques et les pactes de sang." La question est non seulement d'obtenir leur libération, mais qu'ils prennent la responsabilité et le contrôle de leurs vies.
Une fois qu'ils sont libres, ils doivent être prêts à mener des combats spirituels efficaces pour rester libre.
S'ils ne sont pas prêts à faire ce type de travail, vous aurez perdu votre temps! Faites-leur savoir que c'est une expérience d'apprentissage et un temps de formation dans le combat spirituel. Si la personne continue à être difficilement maléable dans le combat, il se peut qu'elle ne veuille pas s'engager à être libéré. Vous êtes là pour eux et s'ils ne veulent pas travailler sur leurs problèmes, c'est leur choix. Ne perdez pas votre temps à essayer de faire à quelqu'un ce qu'ils ne veut pas faire. Encouragez-les jusqu'à un certain point seulement, dans l'amour.
Les Conseillés doivent coopérer avec vous. Ils doivent exercer une certaine foi et une certaine confiance en vous qui peut prendre du temps à se développer. Elohim n'est pas dans la précipitation. Ces prières sont efficaces quand une personne exerce la foi dans les promesses d'Elohim. Cela n'est pas mécanique. J'ai fait l'expérience de la puissance d'Elohim qui ne venait que lorsqu'une personne nous faisait confiance.
Aucun démon ne peut tenir contre la Parole d'Elohim.
Si une personne continue de résister alors elle n'est pas prête. Elle a des interférences démoniaques ou une sorte de blocage voire de formatage théologique sous jacent.
Donnez-lui quelques bons livres à lire sur la sanctification, le combat spirituel et sa position en Yahusha/Yahushua. Cela va l'aider à construire sa foi afin qu'elle puisse ensuite faire un travail de délivrance efficace.
La prière du Conseiller pour la protection pendant ministère
Ceci est la prière vous priez avant une séance de conseil ...
Cher Père céleste,
Je viens devant ton trône de Grâce avec (nom de la personne), comme Ton enfant, lavé dans le Sang précieux de Ton Agneau immolé sur le bois de Golgotah Yahusha/Yahushua de Nazareth.
Je te prie Yahuah Yiré de me remplir de ton Souffle de sagesse et d'intelligence, de Ton Souffle Sacré de conseil et de force, de Ton Souffle Sacré de connaissance et de crainte de Ta Majesté dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'aH.
Merci de mettre en moi la compréhension rapide, afin que je ne juge pas par ce que je vois avec mes yeux ni par ce que j'entends de mes oreilles, mais par ce que Ta Ruach HaKodesh/ Ton Souffle de Sainteté (Saint-Esprit) me révèle. (Esaïe 11: 2-3).
Je te prie et te remercie Abba de me couvrir du Sang précieux de Yahusha/Yahushua sur moi et sur (nom de la personne), pour notre protection.
Je proclame que Yahusha/Yahushua est Le Maître Ici et je proclame que cet endroit est une terre sainte. Je prends autorité en ce lieu, dans le nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah et en vertu de La puissance de son sang et de La Parole qu'Il incarne, et j'ordonne à tous les mauvais esprits, dans ce bâtiment, dans l'air et tout conduit, dans toute voie d'eau, dans le feu (si il y a une cheminée), ou dans tout ce qui est électrique, de quitter cette propriété maintenant et de ne jamais revenir.
Je revendique et déclare cette chambre/pièce scellée dans le Nom et l'Autorité Suprême de Yahusha/Yahushua HaMashi'aH. Je lie et je défends tout mauvais esprit à l'extérieur de prendre connaissance ou d'avoir une influence en ce lieu.
Je défends à tous mauvais esprits d'interférer en aucune manière pendant ce temps de prière et de ministère.
Maintenant, je te prie, Abba, Papa Céleste d'entourer cet endroit avec Tes Saints anges guerriers, reliés entre eux tout autour de ce bâtiment afin de boucher tout accès à cette demeure.
S'il te plaît Abba, viens remplir ce lieu de Tes anges tutélaires dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.
Nous aimerions Abba, que tu envoies Tes anges guerriers spéciaux au moment de la délivrance afin qu'ils viennent prendre les démons et les esprits familiers pour les vouer à leur destin.
S'il te plaît, Abba, mets un ange sur le toit avec une épée flamboyante, proclamant que, "La bataille est celle de Yahuah M Kadesh dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah !», et que la victoire est à nous! " Amen.
Je te remercie Yahusha/Yahushua pour Ta présence et je te remercie d'être Le Maître de ce ministère et de tout ce qui se fait ici... et je te remercie de nous aider par Ton Souffle Sacré et d'oindre ce moment de ministère afin que nous puissions effectuer le travail que Tu veux que....
Merci Yahusha/Yahushua d'oindre ce bâtiment ainsi que toutes les portes et fenêtres qui donnent sur l'extérieur.
Je commande à tous mauvais esprits de l'immeuble/du bâtiment de le quitter dans le Nom Puissant de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.
Merci Abba, Père d'envoyer dans Ton Ministère d'anges guerriers autour de l'extérieur du bâtiment.
Prière n ° 1
RENONCEMENT A LA TROMPERIE ET RECHERCHE DE LA VÉRITÉ
Cher ABBA, Papa Céleste, Ta Parole me dit que Tu désires la vérité dans mon être intérieur. Tu vas me faire connaître la sagesse et je vais recevoir de Ta Majesté et ta compréhension. Ta Parole me dit aussi que le cœur d'une personne est trompeur et je ne peux pas toujours comprendre ou savoir ce qui se passe dans mon cœur, en moi/dans mon être profond. Je prends maintenant la décision de recevoir de Ta Part les motifs cachés et les secrets de mon cœur. Yahusha/Yahushua, Tu as dit: «Satan est menteur et le père du mensonge qui est toujours en train de me tromper en me faisant croire à ses mensonges." À certains moments, je l'ai cru les mensonges de Satan et j'ai été moi-même trompé en évitant la vérité et en restant dans le déni/sa tromperie. Dans le passé, j'ai été blessé(e), rejeté(e), trahi(e), affaibli(e), impuissant(e), maltraité(e), persécuté (e), tyranisé (e) choqué(e) effrayé(e) traumatisé (e) appeuré(e) abandonné(e) troublé(e) complexé(e)
À certains moments, j'ai fait le choix de vivre dans un monde imaginaire pour échapper à la douleur ou pour échapper à la solitude.
Ce monde imaginaire était une tromperie par le biais de laquelle je croyais échapper à la réalité douloureuse. D'autres fois, j'ai choisi d'oublier, de supprimer ou de rejeter mentalement/dans ma tête des souvenirs ou des événements douloureux. Ces blessures du passé étaient plus que je ne pouvais supporter. Donc, je les aurais oubliés ou enfouies avec de la colère, de la frustration, de l’amertume et/ou des rancœurs envers moi-même ou envers d'autres. Je comprends que cela fait partie de mon histoire de vie et qu'en niant leur réalité, j'ai nié/renié une partie de moi-même. Ces rejets et/ou ces manques de pardon ont donné à l'ennemi une porte d'entrée dans ma vie, dans mon corps et au niveau spirituel, un droit de me harceler, de m'affliger, de me contrôler ou de me conduire dans des comportements compulsifs impies.
Je rejette désormais cette fausse vie et je choisis de vivre dans la vérité et dans la lumière. Je choisis de ne pas vivre dans un mythe ou dans le mensonge au sujet de mon passé. Avec Ton aide Abba, Papa Céleste, je vais travailler sur ces blessures, sur le pardon et sur ces rejets, que tu vas porter à ma connaissance. Je ne veux pas que ces accès à l’ennemi restent en moi ou/et en d'autres. Je fais maintenant un choix de tourner de cette vie cachée et de fermer toutes ces portes dans le nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Je prends l'autorité au nom de Yahusha/Yahushua, je reprens et je commande à tous les esprits séducteurs de me laisser maintenant. Je sais que toi, Abba, tu discernes mes reins et mon cœur. Je Te demande de révéler et à ton serviteur/ta servante quel est son ministère sur moi, quelle est la nature de ce mal caché, la douleur, la colère, les vœux, les mensonges ou les péchés de ma vie. Je choisis maintenant faire face à la vérité et ne pas vivre dans le déni. Je reconnais que je ne peux pas faire cela de ma propre force. Je regarde à Toi, Yahusha/Yahushua, pour tu me viennes en aide dans ma guérison et dans la délivrance. Je te remercie de rechercher en moi, ô Yahuah, Toi qui connais mon cœur, de me tester et connaître mes pensées. Regarde si il y a une façon une voie qui offense Ta Majesté en moi et conduis-moi dans Ta Voie éternelle dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'a. Amen.
Prière No.2
Confession de foi et ma position en Yahusha/Yahushua HaMashi'ah
Cher Papa Céleste, je reconnais qu'il n’y a qu’un seul Elohim vivant et vrai qui existe, c'est toi Père par La Puissance de Ta Ruach HaKodesh et dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah. Je reconnais Yahusha/Yahushua le Fils de Yahuah vivant, La Parole faite chair qui a habité parmi nous. Yahusha/Yahushua, tu es digne de recevoir la Gloire, l'Honneur et la Puissance par ce que par Toi toute chose a été créée.
Abba, Papa Céleste, tu as prouvé Ton Amour pour moi parce que quand j'étais perdu(e) dans le péché et dans la rébellion, ton Fils, Yahusha/Yahushua HaMashi'ah est mort pour moi. Je fus sauvé(e) par ta grâce.
Ce fut un don de Ta Majesté et non les résultats de tous les oeuvres de ma part. Quand j'ai accepté Yahusha/Yahushua comme mon Sauveur, tu a pardonné tous mes péchés. Toutes les charges qui étaient contre moi ont été clouées à la croix et annulées ; par conséquent, le diable ne peut pas m'accuser.
Tu m'as racheté(e) du royaume des ténèbres, tu m'as transféré(e) dans Ton Royaume. Maintenant, je suis avec Yahuah.
Sans Toi, Mon Maître Yahusha/Yahushua je ne peux rien faire. Je suis dépendant(e) de Toi.
Quand je fus sauvé(e), mon esprit est revenu à la vie et est maintenant sous le contrôle de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté. Père, je veux me conformer à Ton image dans le Nom de Yahusha/Yahushua.
Yahusha/Yahushua, Tu es venu pour libérer les captifs, ceux qui sont liés par le péché, par les problèmes psychiques et/ou par les pouvoirs occultes.
Je déclare que ce sont les vérités d'Elohim qui m'ont libéré(e).
Yahusha/Yahushua, tout pouvoir t'a été donné au ciel et sur la terre. Tu as vaincu, désarmé, dépouillé tous les principautés et les puissances du mal. Tu les as publiquement livrées en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
Maintenant, je suis assis(e) avec Toi dans les lieux célestes. Toi, Yahusha/Yahushua, Tu as autorité sur Satan et sur tous ses démons et ils me sont soumis mais le plus important pour moi c’est d’avoir mon nom inscrit dans Ton Livre de Vie.
Je suis fort(e) en Toi, Maître Yahusha/Yahushua, et je ne me soumets pas à Satan ni a ses démons je résiste à Satan et à tous ses projets maléfiques.
Yahusha/Yahushua, je suis couvert(e) et protégé(e) par Ton Sang précieux. Je vais utiliser mes armes spirituelles, qui sont puissantes en Toi Mon Elohim pour abattre tous les bastions de l'ennemi dans ma vie.
Je lie et je reprends tous les esprits et toutes les puissances maléfiques des ténèbres qui chercheraient à me nuire à cette époque du ministère.
Je lie spécifiquement les esprits de doute, les esprits d'esclavage, les esprits de tromperie, les esprits de querelles et de discorde, les esprits familiers, les esprits d'incrédulité, les esprits de confusion, les esprits de contrôle de l'esprit et les esprits de peur.
Je me libère de tout contrôle démoniaque et te remercie Abba Papa Céleste, de couvrir ma glande pinéale du Sang Précieux de l'Agneau, dans le Grand Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.
Je renonce à tous les dons et à toutes les œuvres que Satan et ses démons sont venus contrefaire dans ma vie.
Je prends ma position en Yahusha/Yahushua avec qui j'ai été enseveli(e) par le baptême et je prescris à Satan, et à tous ses démons de me laisser, de quitter mon corps, mon âme mon esprit maintenant dans le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.
Je déclare que toi, Yahusha/Yahushua, Tu Es mon Maître et mon Elohim. Je regarde seulement à Toi Yahusha/Yahushua mon libérateur et mon guérisseur.
Tu connais tous mes besoins et toutes mes préoccupations particulières. Je proclame ta Parole qui dit, "tous ceux qui invoquent le nom de Yahusha/Yahushua sera mis en liberté." Je te demande Abba, dans Le Nom de Yahusha/Yahushua merci de me libérer.
Père, j'accepte Ta Parole comme mon niveau pour la justice et la vie quotidienne. Je vais étudier Ta Parole et je te prie de renouveler Ton Souffle Sacré en moi par cette Parole vivante.
Père, Tu dis, "Comme un homme pense en son cœur, tel il est."
Je prends maintenant le contrôle de ma vie et de mes pensées en Toi et je m'oppose dorénavant à tout mensonge, à toute tromperie, à toutes séductions de Satan et de ses démons.
Je rends toute pensée captive à l'obéissance du Messie Yahusha/Yahushua HaMashi'ah.
Je choisis de marcher dans la lumière et dans la vérité parce que la vérité va me libérer.
Je choisis de renoncer à essayer de courir de ma propre énergie mais par Ta Force car je ne mets aucune confiance dans ma chair tout comme je renonce à me fier à mes propres pensées mais je vais agir selon la conduite de Ton Souffle de Sainteté en moi.
Père, je me fie à Toi, autant que je peux. S'il te plaît aide-moi Père, à ne m'appuyer que sur toi, à ne faire confiance qu'en ce que ton Souffle Sacré va m'inspirer afin que je te connaisse véritablement et je te remercie de m'aider en tout temps notamment en ce moment de prière.
S'il te plaît Abba viens me révéler - par Ton Souffle de Sainteté - ce qui a été donné à l'ennemi, dans tous les domaines de ma vie.
Je choisis de m’humilier devant Tes Faces Abba et de partager tout ce Tu vas me révéler par Ta Ruach Hakodesh.
Je choisis de crucifier ma chair et de marcher par la direction de Ta Ruach HaKodesh/Ton Souffle de Sainteté.
Je ne donnerai pas accès aux désirs de ma chair, aussi je te remercie de me donner ton discernement pour que je marche toujours selon Tes voies.
Je te présente mon corps comme instrument de ta justice, un sacrifice vivant, saint, devant Toi et je te remercie de me guider vers la vérité tout entière par la Puissance de Ta Ruach HaKodesh, dans Le Nom de Yahusha/Yahushua HaMashi’ah. Amen
Remerciements et louanges.
Source : Neil T Anderson
-
Commentaires