• Plus de temps

    Source : MON REFUGE


    Liens vers les formats audio, Youtube ou Rumble [interdit au francais] 

    Chers frères et sœurs,

    Le 7 janvier 2024, juste après 2 heures du matin, j'étais debout en train d'intercéder pour un besoin particulier, lorsque l'Esprit Saint est venu sur moi si fortement et que la prophétie a commencé à se déverser de moi. Ce message est si puissant, si beau et si déchirant à la fois.

    Veuillez prier avant de le lire svp. Que Yah le confirme directement à vos cœurs. Et s'il vous plaît, partagez ces mots. Le temps est précieux.

    J'ai dû porter ce message pendant une bonne partie avant que le Saint-Esprit ne me donne une pause pour aller le corriger.

    L'Esprit Saint a commencé par dire qu'Apocalypse 12 se passe en ce moment même ; l'enfant mâle est en train d'être mis au monde. Il a dit que la raison pour laquelle nous avons connu une augmentation de nos combats sur tous les fronts, qu'il s'agisse d'affections physiques et de maladies, d'attaques de diverses sources, y compris de membres de la famille proche, de choses qui tombent en panne, c'est parce que Satan s'efforce de nous distraire, de nous faire douter, de susciter la peur en nous et de nous faire trébucher. Il sait que nous sommes sur le point de naître et il met tout en œuvre pour empêcher cet événement de se produire. Il a multiplié nos afflictions, nos épreuves, nos souffrances, mais il ne l'emportera pas. Il sait que le moment est venu pour nous d'être élevés aux yeux du monde et il travaille très dur pour essayer d'arrêter l'œuvre des mains de Yah. Mais le Père a dit qu'il ne réussira pas, peu importe les efforts qu'il fera. Cette naissance a lieu et elle a lieu maintenant !

    L'Esprit Saint a dit que nous avons été éprouvés et trouvés irréprochables devant Lui.

    NOTE : Cela ne veut pas dire que nous sommes parfaits à tous points de vue, mais que dans nos faiblesses, nous savons où puiser notre force ; que dans nos moments d'échec, nous savons comment y remédier immédiatement et crier au Père pour nous en repentir ; que lorsque le Saint-Esprit nous incite à nous asseoir à ses pieds, nous le suivons avec une prompte obéissance. Nous avons laissé derrière nous notre vie de péché et avons été revêtus du manteau de justice de Yeshoua. Nous avons renié le monde et avons les yeux fixés sur le Maître, l'Auteur et le Finisseur de notre foi.

    Nous avons décidé d'obéir à notre Père, quelle que soit la tâche qui nous est confiée. Nous avons fixé nos visages comme du silex pour faire Sa volonté, et Il nous fait savoir, en ce moment, qu'Il est satisfait de nous et qu'Il va nous récompenser. Son Esprit arrive et va se déverser sur nous. Sa connaissance et sa sagesse seront évidentes en nous. Son autorité aussi. Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez dire. Car le Saint-Esprit qui vit en nous nous donnera les mots justes au bon moment.

    Il libère sa puissance et son onction sur nous. Tout le monde verra et s'émerveillera. Ceux qui le reconnaîtront seront bénis car ils viendront à un lieu de repentance pour leurs propres péchés. Mais ceux qui l'ignoreront et choisiront de dire : "N'est-ce pas le fils de Joseph ?" ....malheur a eux.

    Il a dit que les édifices de l'homme sont en train de s'écrouler. Les cathédrales, les lieux de culte qui ne sont pas dirigés par Son Esprit, ces églises qui fonctionnent comme des "lieux de divertissement" ; qui inventent de nouvelles façons d'attirer les gens comme en organisant des fêtes de princesses, où ils invitent les participants à se déguiser en démons et pensent ensuite que Dieu pourrait être fier de les voir amener 100 personnes de plus. COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE AUSSI TROMPÉS ? QU'EST-CE QUI VOUS FAIT PENSER QUE JE SERAIS HEUREUX QUE VOUS UTILISIEZ LES MÉTHODES DE SATAN POUR ATTIRER LES GENS ? SI MON ESPRIT RÉSIDAIT VRAIMENT PARMI VOUS, VOUS N'AURIEZ PAS BESOIN D'ORGANISER UNE FÊTE".

    Il a dit de ne pas avoir peur de sortir et de prononcer le jugement  a venir. N'a-t-il pas honoré Elie lorsqu'il a fait descendre le feu du ciel et détruit les ennemis de Yah ? Il a dit : "Je n'ai pas laissé ses paroles tomber à terre et je ne laisserai pas les vôtres tomber à terre non plus. JE SUIS LE MÊME AUJOURD'HUI, HIER ET TOUJOURS. JE NE CHANGE PAS.

    Puis il a dit : "LE TEMPS DE LA REPENTANCE EST TERMINÉ". Les idées que les gens se sont faites sont sur le point d'être révélées et mises à l'épreuve. Les jugements sont rapides. IL N'Y A PLUS DE TEMPS POUR CEUX QUI VEULENT CONTINUER À IGNORER MES PAROLES, À ATTRISTER MON ESPRIT, À MONTER SUR LA CORDE RAIDE".

    Le Père a dit qu'il nous a soumis à beaucoup de pression à cause de notre raffinement, mais aussi pour que nous puissions nous tenir comme de justes grands prêtres pour nos frères et sœurs et faire preuve de miséricorde à leur égard. Il a dit que c'est le moment de rester tranquille et de savoir qu'Il est Yah et que notre délivrance vient de Lui.

    Le Père a dit : "Dois-je amener à l'heure de la naissance et ne pas provoquer l'accouchement ? SI C'EST MOI QUI PROVOQUE L'ACCOUCHEMENT, VAIS-JE FERMER L'UTÉRUS ?

    J'ai dit au Père que, dans bien des cas, nous avions eu l'impression de travailler en vain et de donner naissance à du vent.

    Il a dit que la raison pour laquelle nous avons été testés à ce point est qu'aucune personne traversant une période de pression et d'écrasement ne pense que le Père se penchera vers elle à la seconde où elle dira : "Oh, pardon, je n'ai pas voulu faire ça".

     
    *Cela confirme ce qu'Il a dit dans la prophétie intitulée, UN PEUPLE IDOLATRE. Voici une citation directe : SUPPLIEZ, SUPPLIEZ, VOUS SUPPLIEREZ. DE LA MÊME MANIÈRE QUE JE VOUS AI SUPPLIÉ. MAIS JE NE VOUS ÉCOUTERAI PAS. MA FACE SE DÉTOURNERA DE VOUS. JE NE VOUS ENTENDRAI PAS NI LA PREMIÈRE FOIS, NI LA DEUXIÈME FOIS. VOUS CONTINUEREZ À SUPPLIER DANS LA DOULEUR ET LA GRANDE DÉTRESSE JUSQU'À CE QUE VOUS ARRIVIEZ AU BOUT DE VOUS-MÊME, AU BOUT DE VOS FORCES ET QUE VOUS PENSIEZ QUE TOUT EST PERDU. ALORS SEULEMENT, SI VOUS CONTINUEZ À SUPPLIER ET À INVOQUER MON NOM, À VOUS HUMILIER, J'ENTENDRAI DU CIEL ET JE VOUS SAUVERAI".

    Il a dit : "SI JE PEUX FAIRE EN sorte que mes joyaux se défassent d'une sévère pression, en les voyant à maintes reprises mettre de côté leurs objectifs, leurs ambitions, leurs programmes pour m'obéir, n'exigerais-je pas la même chose des autres ?".

    Il a dit : "Quand vous étiez trop faibles pour prier, trop fatigués pour intervenir, trop brisés pour pousser un cri, vous avez quand même continué à aller de l'avant, parce que pour vous, la seule chose qui comptait, c'était ce que je ressentais et que vous m'obéissiez, quelle que soit la tâche que je vous confiais. VOUS N'AVEZ PAS CHERCHÉ D'EXCUSES, MAIS VOUS VOUS ÊTES MIS EN ROUTE POUR FAIRE CE QUE L'ON VOUS DEMANDAIT. JE RÉCOMPENSE L'OBÉISSANCE".

    PAR VOS SOUFFRANCES, VOUS AVEZ APPRIS L'OBÉISSANCE. IL EN SERA DE MÊME POUR CEUX QUI ONT FAIT SEMBLANT DE NE PAS M'ÉCOUTER, POUR LES TIÈDES, POUR CEUX QUI M'ADORENT DU BOUT DES LÈVRES MAIS QUI SONT LOIN DE MOI, POUR CEUX QUI SONT TROP OCCUPÉS OU TROP FATIGUÉS POUR M'ACCORDER DU TEMPS. AU LIEU DE CELA, ILS SE PLAIGNENT ET PERDENT LEUR TEMPS".
    IL Y A EU UN TEMPS POUR METTRE DE L'HUILE DANS VOS LAMPES ET VOUS AVEZ BIEN FAIT. MAIS MALHEUR À CEUX QUI N'ONT PAS TENU COMPTE DE MES AVERTISSEMENTS ET QUI VOUS TENDENT LA MAIN EN PENSANT QUE VOUS SEREZ HEUREUX DE PARTAGER. CAR VOUS SAVEZ QUE CETTE HUILE NE PEUT ÊTRE DONNÉE QUE PAR MON ESPRIT. VOUS VOUS ÊTES ASSIS DANS MON CONSEIL DEPUIS DIX, CINQ OU TROIS ANS ; VOUS AVEZ ATTENDU QUE JE VOUS ENSEIGNE, QUE JE DÉVERSE SUR VOUS MA SAGESSE, QUE JE VOUS TRANSFORME PAS À PAS, EN BRISANT EN VOUS LES MODÈLES DU MONDE, TOUT EN VOUS TRANSFORMANT À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS. VOUS N'AUREZ PAS LE TEMPS DE VOUS ASSEOIR AVEC CHAQUE PERSONNE QUI MANQUERA ET DE LUI ENSEIGNER CE QUE JE VOUS AI ENSEIGNÉ. MAIS VOUS LEUR RÉPONDREZ D'ALLER ACHETER CETTE HUILE AUPRÈS DE CELUI QUI EST LE SEUL À POUVOIR LA DONNER, C'EST-À-DIRE MON ESPRIT. IL N'Y AURA PAS D'AUTRE MOYEN DE SE PRÉPARER AU RETOUR DE YESHUA".


    MES JOYAUX, MES VRAIS FILS ET FILLES BRILLERONT DE MON ÉCLAT. PERSONNE, DANS SON BON ÉTAT D'ESPRIT, NE LE NIERAIT. MAIS CERTAINS SERONT SI FIERS QU'ILS NE L'ADMETTRONT JAMAIS. VOUS AVEZ APPRIS CE QUE SIGNIFIE FIXER LES YEUX SUR LES CHOSES D'EN HAUT, VOUS CONSTITUER DES TRÉSORS DANS LE CIEL, RENONCER AU MONDE, PRENDRE VOTRE CROIX ET ME SUIVRE. J'AI VU TON AMOUR ET TON ATTENTION POUR MOI".


    JE VOUS AI CHOISI AVANT LA FONDATION DU MONDE. VOUS ÊTES À MOI. JE SAVAIS QUE VOUS FERIEZ BIEN. J'IRAI DEVANT VOUS POUR APLANIR LES MONTAGNES, COMME ZERUBABBEL".


    Il a dit qu'à un moment donné, il a dû se détourner de nous, comme dans le cas de Job. Il ne nous a pas répondu tout de suite.

    N'AI-JE PAS DIT QUE J'ALLAIS FAIRE EN SORTE QUE CEUX QUI SE DISENT JUIFS ET QUI NE LE SONT PAS, MAIS QUI APPARTIENNENT À LA SYNAGOGUE DE SATAN, VIENNENT SE PROSTERNER DEVANT VOUS ? ET ILS SE PROSTERNERONT".


    LES FAUSSAIRES N'ONT PLUS LE TEMPS D'AGIR AVEC DÉSINVOLTURE. PAR MES CHÂTIMENTS, LES GENS APPRENDRONT À SE PROSTERNER, À ME VÉNÉRER, À ME CHERCHER COMME JE LE DIS EN JER. 29, À ME CHERCHER DE TOUT LEUR CŒUR POUR QUE JE ME FASSE CONNAÎTRE À EUX.


    Yah a parlé des gens qui, chaque fois qu'ils ont un problème, courent vers leur mère, leur pasteur, Google, YT, les érudits, les médecins, mais ignorent le Saint-Esprit. Il dit : " N'ai-je pas dit que je ne vous quitterai jamais et que je ne vous abandonnerai jamais ? ALORS POURQUOI M'IGNOREZ-VOUS ET ALLEZ-VOUS DEMANDER À QUELQU'UN D'AUTRE ? CES PERSONNES PEUVENT-ELLES VOUS OFFRIR PLUS DE SAGESSE QUE LE GRAND JE SUIS ? SI LE MÉDECIN VOUS DONNE UN MAUVAIS RAPPORT, POURQUOI LUI PRÊTEZ-VOUS AUTOMATIQUEMENT L'OREILLE ET SUIVEZ-VOUS SES CONSEILS SANS BRONCHER ET SANS ME CONSULTER D'ABORD ? NE SUIS-JE PAS VOTRE MÉDECIN, CELUI QUI VOUS GUÉRIT ! SI JE SUIS VOTRE DIEU, OÙ EST MON HONNEUR ?


    JE VOUS AI DIT DE VENIR VERS MOI ET DE ME DEMANDER DU COLLYRE POUR VOS YEUX, DE L'OR POUR QUE VOUS VOUS ENRICHISSIEZ ET DES VÊTEMENTS POUR COUVRIR VOTRE NUDITÉ. MAIS VOUS ÊTES TROP FIERS POUR ADMETTRE QUE CES CHOSES VOUS MANQUENT. VOUS PENSEZ QUE VOUS ÊTES RICHES DE CONNAISSANCES ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR VOTRE PROPRE CONFUSION. VOUS PENSEZ AVOIR SUFFISAMMENT ÉTUDIÉ ET TOUT SAVOIR. VOUS NE VENEZ PAS ME REJOINDRE DANS VOTRE LIEU SECRET. VOUS PENSEZ QUE CEUX QUI LE FONT ALLUMENT LEUR LAMPE DANS UN ENDROIT SOMBRE. MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE JE PRÉPARE UNE ARMÉE, QUE JE LES FORGE PAR MON ESPRIT, QUE JE LES FAÇONNE DANS MA MAIN, QUE JE GRAVE MA LOI DANS LEUR CŒUR. VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'ÉTAIT POUR UN TEMPS ET QUE CE TEMPS TOUCHE MAINTENANT À SA FIN, CAR ILS MARCHERONT À LA VUE DE TOUS. ILS ONT APPRIS À M'INVOQUER. ILS SAVENT QUE JE PEUX TOUT. ILS SAVENT COMMENT M'ATTENDRE. LA FIN DES TEMPS NE LES EFFRAIE PAS. VOUS, PAR CONTRE, QUI PENSEZ EN SAVOIR TELLEMENT ET QUI NE VOULEZ PAS VENIR, MÊME SI JE VOUS APPELLE PLUSIEURS FOIS, VOUS APPRENDREZ BIENTÔT QUE VOUS ÊTES CE PHARISIEN QUI PENSAIT CONNAÎTRE LA LOI ET QUI, AU CONTRAIRE, VIVAIT DANS SA PROPRE ILLUSION".

     
    TOUS LES NŒUDS SONT SUR LE POINT D'ÊTRE PASSÉS AU PEIGNE FIN. JE VAIS RÉTRIBUER CHACUN SELON CE QUE VOUS AVEZ FAIT".


    Frères et sœurs,

    Il était alors plus de 4 heures du matin et j'ai commencé à monter à l'étage pour dormir un peu. Mais les mots du Père revenaient sans cesse. Il était si triste, il avait le cœur brisé. Il en a vraiment eu assez d'attendre ; il en a vraiment eu assez d'être rejeté. Il en a eu assez d'être relégué aux oubliettes. Il a dit : "IL N'Y AURA PLUS DE TEMPS ".

    J'ai eu du mal à me faire à l'idée de tout ce qui allait se passer. J'ai dit : " Père, je ne peux pas croire que nous en soyons là et je ne peux pas croire que les gens t'aient rejeté avec tant de virulence ".

    Yah nous a mis à l'épreuve tout comme Job et nous en sommes sortis comme de l'or. Il est fier de nous, de la façon dont nous nous sommes accrochés à Lui contre vents et marées, nos cœurs portant Son cœur, Son amour et Son déchirement pour tous les frères qui continuent à se complaire dans le péché. Il ne reste plus de temps. Son tsunami s'élève pour couvrir la terre.
    Yah nous a vus garder notre jeûne à travers nos épreuves. Quels que soient les problèmes, nous comptons toujours sur Sa main pour nous sauver. Il nous a préparés pour la Fin des Temps, car nous savons que notre aide vient de Lui et de Lui seul. Nous n'aurons ni honte ni désarroi. Notre Elohim est certainement avec nous.

    Je pouvais sentir le courroux de Yah. Il en a assez d'être humilié, d'entendre des excuses. A ceux qui ne se repentent pas : considérez ceci comme votre dernier avertissement.
    Il poursuivit : "ASSEZ DE VOS PRIÈRES  TIEDES ET DE VOS MAUVAISES REMARQUES. ASSEZ DE VOS SACRIFICES ET DE VOS OFFRANDES, DE VOS FÊTES RELIGIEUSES - QUE SONT-ELLES POUR MOI ?

    L'HOMME REGARDE L'EXTÉRIEUR. JE REGARDE AU CŒUR, ET LE VÔTRE N'EST PAS JUSTE DEVANT MOI. JE REGARDE AU CŒUR. REPENTEZ-VOUS ! '

    Je me suis assis, portant avec le Père sa douleur, sa colère et aussi sa frustration. Je pouvais sentir qu'il en avait vraiment assez. Il se prépare à fermer cette porte.


    En ce qui concerne Ses Joyaux, Il a dit qu'Il étendait Son sceptre pour que nous puissions avancer et entrer en Sa présence. Il nous donne aussi de régner avec son sceptre de fer. Il a testé nos cœurs et nous a trouvés purs pour porter son cœur. Nous sommes maintenant prêts à être remplis et mis en position. Voici les instructions qu'Il nous donne. Chaque tribu reçoit ses instructions. Si vous ne savez pas à quelle tribu vous appartenez, demandez-Lui. Nous allons être appelés dans l'ordre, pour avancer. Sachez ce qui est demandé à votre tribu. Sachez quelle est votre position dans Son Royaume.

    « Nahum 1 et reportsLA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :